Kyriad Limoges Centre Gare - Atrium

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Limoges Centre Gare - Atrium Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Limoges Centre Gare - Atrium à Limoges

Hôtel sans prétention offrant des chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, un restaurant et 4 salles de réunion. Hôtel standard avec restaurant convivial.


Tags: Restaurant, Bar lounge, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar cyrille.E
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:14

    J’y viens pour le travail et j’avoue que j’attend avec hâte le jour ou j’y séjourne. Habitué à voyager, les chambres sont confortables et propres. Le top c’est le restaurant, vraiment délicieux à chaque fois Des produits frais,de qualité des plats traditionnels et d’autres plus originaux(plat du jour) Pour le prix ,16€ (entrée -plat) ou 21€ (E-P-D), et au vu de la prestation fournie ,ce serait une belle erreur de ne pas essayer. Encore tours mes félicitation à la cheffe et son équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cyrille, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Je passe le message a la cheffe Kety et Bruno. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Yvette.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:06

    Avec mon fils, nous avons été très contents de la chambre. Le ronronnement continu de quelque chose hors de la chambre ne m'a pas empêchée de dormir. Très propre, rien à redire j'ai vu pire :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yvette, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, le propreté de notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar nicolas.o
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:54

    Personnel volontaire mais pas trop professionnel. Manque de courtoisie. C'était peut être une journée "sans"... Les locaux semblaient mails entretenus. Papier peint qui se décolle, pas de chauffage au 3eme étage, porte mal fixée, pas assez de prises, fuite d'eau, odeur de canalisation.... à 150€ la nuit les trois étoiles ne semblent pas méritées. La première chambre avait tous ses défauts et une autre chambre plus exiguë mais mieux entretenue nous a été attribué de suite. Le petit déjeuner était parfait dans une salle conviviale. Le règlement nous a été demandé à notre arrivée (pas cool) et les petits déjeuners des enfants qui n'étaient pas facturés sur le site nous ont été réclamés à l'arrivée aussi. (Re pas cool) Je ne recommande pas forcément d'y aller. Par contre un poste de réparateur est peut être à pourvoir. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chere M. JOLY Je n'ai aucune réservation de séjour a votre NOM ??? Il y a surement méprise sur l'établissement. Nos chambre ne sont pas a 150 €uros ? Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir réellement. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar francoise.l
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 21:39

    Nous sommes de Vendée, nous arrivés sans avoir réservé . Nous avons été chaleureusement accueilli. Nous étions 3 adultes et notre fille, la réceptionniste nous à trouvée une chambre familiale" la 301" Chambre très propre vue sur la gare .et niveau bruit ( aucuns) la literie au top!!!! Nous avons mangé au restaurant Grand choix, salle d une propreté irréprochable. L accueil très chaleureux. Au niveau du service il y a eu un peu d attente, mais franchement à nos yeux c était rien! Mais pour s excuser le serveur nous a fait part que l apperif était offert par la direction pour s excuser de l attente. Franchement ce genre de geste commercial est vraiment très rare. BRAVO À TOUTE L ÉQUIPE !!!! VOUS ÊTES AU TOP

    Réponse du propriétaire :
    Chère famille Plessis, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD centre Gare pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite, Le directeur de l'hôtel KYRIAD centre Gare A. MOREL

  • Avatar Raphael.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 21:35

    Accueil et propreté. 👍👍 Un bruit de fond certainement en provenance de la gare mais ça ne gêne pas plus que ça. D’ailleurs faudrait préciser que l’accès se fait directement par la sortie gare routière car sinon ça fait un petit détour .. merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Raphael Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD centre Gare pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer car nous allons vous écouter et ajouter la mention "accès par la gare routière" MERCI. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite, Le directeur de l'hôtel KYRIAD centre Gare A. MOREL

  • Avatar Victor.o
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:41

    La semaine du 15 Novembre j'ai reservé une chambre dans cet hotel, pour 4 nuits en expliquant que je n'étais pas sur de rester les 4 jours, donc on m'a fait un prix plus élevé puisque possibilité d'annuler une partie du séjour. Arrivé sur place, pour la première fois depuis plusieur années que je fréquente cet hotel on m'a demandé de payer d'avance comme cela se pratique ailleurs je n'ai pas vu de problème. Quand j'ai voulu annuler les deux derniers jours, la personne qui m'avait demandé de payer d'avance ma expliqué avec un certain aplomb que si je voulais annuler il fallait pas payer d'avance et que du coup il n'y avait pas de remboursement possible. Comportement digne du plus miteux des motels de 3eme zone. Déjà le mois précédent on m'avait donné une chambre avec un lit pliant métallique quand j'ai réclamé une autre chambre ils ne voyaient pas ou était le problème... Dommage c'était un hotel très bien avant le Covid il semblerait que ce ne soit plus aussi bien tenu. Je vais chercher un autre hotel sur Limoges. Merci d'avoir répondu et je vois que vous continuez dans votre position. Pour information j'ai pris la réservation dans ma voiture et j'étais avec mon client, qui travaille pour une entreprise de Limoges assez connue. Et il pourrait confirmer que j'ai bien indiqué que je n'étais pas certain de rester les 4 jours. On va pas le déranger pour ça. De plu vous êtes très mal renseigné car je suis bien rentré le Jeudi soir chez moi, j'ai des tickets d'autoroute de mon retour à Paris, que vous n'ayez pas reloué la chambre n'est pas mon problème Cela permet de montrer a d'éventuels futurs clients l'état d'esprit du personnel et de la direction de cet hotel. Il aurait été tellement plus simple de faire amende honorable et de me proposer une remise a mon prochain passage ou un geste commercial moins mesquin d'un repas d'une vingtaine d'euros. Etant chef d'entreprise moi même , dans un tel cas j'aurais ''désamorcé'' la situation avec le client. Mais bon je vois que l'on a pas les mêmes concepts concernant le commerce. A bon entendeur, mes salutations.... PS:Aujourd'hui je suis à l'Ibis Saint Charles de Marseille, ça fait vraiment plaisir d'avoir a faire a des pros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. SOARES, lors de votre réservation à aucun moment vous n'avez précisé que votre réservation serait certainement amener à évoluer à la baisse . Nous vous avons proposé le meilleur tarif disponible qui était non annulable. Vous oubliez juste de préciser que vous avez séjourné chez nous les 4 nuits et que pour vous êtes agréable nous vous avons offert votre diner.

  • Avatar Mel.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:43

    Nous avons passé une nuit pour une étape à l'hôtel et sommes arrivés le soir du 7 août. L'accueil était parfait le receptionniste très professionnel et très accueillant. Il nous a recommandé les quartiers et restaurants à faire dans la ville ! Vraiment aux petits soins c'est agréable. Le rez de chaussée à été refait. Chambres spacieuses et propres. Le prix est correct même au dernier moment. Nous reviendrons pour un prochain séjour à Limoges. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mel, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar LAURENT.O
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:13

    Vraiment déçu 😞. Chambre papier décollé. Meuble abîmé. Impossible de régler la clim....

  • Avatar Oxmo.X
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 20:41

    Très jolie hôtel. Les chambres sont très grandes et spacieuses. Une baignoire, qui se fait rare maintenant dans les hôtels. Personnels agréable et souriant. 71€ la nuit pour le 7 mars. Les prix sont plus que abordable. A voir le petit déjeuner demain, mais vue cette période difficile je peut comprendre que ça ne soit pas simple

    Réponse du propriétaire :
    Chère Axmo, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous espérons nous avoir satisfait concernant les petit déjeuner. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Ambre.u
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:03

    Hôtel propre à la décoration sympa. Personnel sympathique. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes avec 2 grands lits et nous avons eu un grand lit + 2 lits gigognes, apparemment aucune chambre avec 2 grands lits, nous avons pourtant réservé sur le site de la marque. Nous n’avions que 2 serviettes à disposition alors que nous étions 4. Nous avons payé 5€ de parking alors qu’en rentrant après le restaurant le soir, il était complet, heureusement nous avons été remboursés. Le petit déjeuner bon mais très peu de choix. Séjour décevant compte tenu du standing de l’établissement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ambre, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos installations. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Nous avons pris des notes pour améliorer notre qualité. Nous avons un parking privé sécurisé pour un tarif de 5,00 € mais nous avons également un grand parking à proximité de notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau! A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Dear Ambre, We thank you for choosing hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare for your stay. We are sorry to hear that you've not appreciated our facilities. We work everyday for your satisfaction. We have took notes to improve our quality. We have a private secured parking for a rate of 5,00€ but we also have a big parking close to our hotel. We stay at your own disposal to plan your future stay. In waiting of welcome you again ! A. MOREL Director of hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:52

    très bien situé.. restaurant sympa avec des plats locaux et chambres très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniel, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Marie-Claire.E
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 13:45

    Hôtel cool. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. Chambre confortable propre et calme même si l'hôtel est proche de la gare. Repas délicieux. Je recommande. Petit déjeuner servi par une personne très agréable et très professionnelle. Félicitations et merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claire, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Leon.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:56

    J'y étais passé il y a deux ans environ, pour une nuit. Très étonné, positivement. Pas cher, super restau et petit déj. Super chambre. Moderne... Franchement très bien. Ça m'avait beaucoup remonté le moral parce que ça ne me faisait pas hyper plaisir d'être à Limoges. Le seul point négatif, déjà relevé plusieurs fois, c'est la gare SNCF qui beugle à côté de l'hôtel dès 6h du matin. Mais ils ont aussi des chambres qui sont du bon côté et où on n'a pas à supporter ça, bien que dans mon cas ça ne m'avait vraiment pas empêché de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leon, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD centre Gare pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite, Le directeur de l'hôtel KYRIAD centre Gare A. MOREL

  • Avatar François.I
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:18

    Hôtel accueillant, propre, non bruyant. Personnel très sympathique qui offre une situation familiale. Restaurant aux menus variés et copieux idem petit déjeuner. Je recommande et je repasserai à l'occasion d'un crochet par LIMOGES.

    Réponse du propriétaire :
    Chère François, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Yann.r
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:51

    Voulant réserver 3 chambres pour 3 personnes, impossible car l'établissement ne prend pas les cartes American Express 🙄. Vu la taille de l'hotel et la taille du groupe Louvre, surprenant 🤷‍♂️. Tant pis, ce sera l'hotel d'a coté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Arrivé, Je suis surpris que vous ne soyez pas informé des commissions pratiquées par AMEX . Pour information nous acceptons les cartes classiques pratiquant des taux de commissions classiques. Je comprends que sur les cartes classiques vous ne bénéficiez pas de milles financer avec ce surcout de commission pratiqué par AMEX. Cordialement Le directeur

  • Avatar Jean-Yves.U
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:20

    Restaurant de Limoges à éviter : découverte d'un poil prit dans la nougatine du dessert! On signale à la serveuse qui ne transmet pas à la direction! Lorsqu'au moment de payer nous le faisons remarquer on fait venir le directeur qui nous dit: "que voiulez vous que j'y fasse et qui me dit que c'est dans nos cuisine?" sous entendu c'est vous qui l'avez mis!!! Au moment du départ me jette plutôt que me donne un "bon de réduction" de 10€ sur l"achat d'une bouteille de vin (photo à suivre). Franchement je ne recommande à personne!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. RUAUD Je vous enjoins a retiré ce commentaire concernant notre restaurant car vous vous trompez d'établissements. Premièrement nous n'avons pas de dessert comportant de la nougatine ou des poils. Deuxièmement nous ne remettons JAMAIS de bon de réduction à nos clients insatisfaits (cela n'est pas dans nos procédures) nous n'avons pas ce type de bon . Troisièmement, a aucun moment nous ne nous somme rencontré. Merci de bien vouloir me joindre au 0555107575. A. MOREL Directeur

  • Avatar karim.u
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:34

    Trop de bruit côté gare. Des toilettes et douches avec odeurs insupportable 😫

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karim, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Vous auriez dû nous faire part de votre déception ou de vos problèmes durant votre séjour. Pour rappel toutes nos chambres dispose de volets roulant électrique ainsi que de double vitrage. Cependant, nous n'avons pas compris votre commentaire négatif sur une pseudo odeur. J'ai personnellement constaté qu'il n'y a aucun soucis olfactif. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Votre commentaire est notre meilleure récompense et il nous pousse à nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau ! A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 14:35

    Cet hôtel dispose de chambres confortables et très propres. On entend la gare le matin très tôt hélas : sonneries, messages d’appel, trains. L’hôtel et les chambres sont propres et bien entretenues. Bons équipements tout confort et belle superficie très agréable avec salle d’eau et wc séparé. L’accueil est professionnel et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère R, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui est tout à fait central, à deux pas des meilleurs bars, cafés et restaurants du centre ville et également des autres attractions que Limoges peut offrir. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous notons votre observation sur l’isolation phonique, nos chambre sont équipées de fenêtres à double vitrage spécialement adapté ainsi que d'une isolation interne. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir. À très vite. A. MOREL Directeur de l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Alex.t
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 21:18

    Plutôt mal accueilli à mon arrivée mais hôtel vraiment superbe. Très confortable et très propre. Belles baies vitrées et vue unique sur la gare des Bénédictins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alex, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif. Nous espérons regagner votre confiance, nous vous souhaitons la bienvenue pour une expérience plus agréable à l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare. Cordialement. A. MOREL Directeur de l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Qm.m
    2 / 5
    Le 21/04/2021 à 06:45

    Chambre spacieuse et personnel agréable. Nuit horrible, réveillé à 6h par les annonces de TGV et TER, impossible de se rendormir car chambre mal isolé et personne ne prévient si on est sensible au bruit ou non.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Qm, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. La gêne sonore (annonces) de la gare est faible et nos chambres disposent de double vitrage et de la climatisation qui vous évite d'ouvrir les fenêtres. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous demander une chambre côté cour, qui ne donne pas sur la gare (plus calme). Nous restons à votre entière disposition pour l’organisation de votre futur séjour. À très vite. A. MOREL Directeur de l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:23

    Très belle chambre très propre et le personnel accueillant agréable et et la souriante personne au peti déjeuner Fait que nous reviendrons sûrement dans cette hôtel Mes cousins vont réservé suite à notre conseil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar annie.e
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 20:18

    Hôtel non fiable. J'avais réservé pour 3 nuits par une agence de réservation professionnelle. Tout était payé à l'avance. Ma prestation a été décalée et je ne suis pas venue la 1ère nuit. L'hôtel a annulé mes 3 nuits sans prévenir personne. Je suis arrivée et plus de chambre disponible. L'hôtel ne m'a pas proposé de solution car tous les hôtels contactés étaient pleins. Je suis donc repartie sans chambre. L'hôtel va être payé 2 fois. Inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Vous ne vous êtes effectivement pas présenté la première nuit (sans nous prévenir). A aucun moment vous n'avez payer 2 fois ? Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Kevin.u
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 18:41

    Matelas confortable juste a côté de la gare bénédictin, lumineux rénové il a peux de temps je me suis renseigné système de sécurité par carte d accès a mettre et laisser dans un support mural relier au conteur de la chambre et sécurise la consommation électrique et empêche les oublié de lumière ne pas l enlever tant que vous êtes dans la chambre sinon le système de minuterie de la salle de bain des toilettes et de l entrée en tant qu'électrotecnicien de formation j ai apprécié bien que si on vas au toilette sans laisser la carte dans le support mural de sécurité on peut vite se retrouver dans le noir et même en jouant avec l interrupteur donc ne pas se faire avoir si vous êtes novices franchement pour une nuit a 69€ je suis étonnée de la qualité des services et de l amabilité de ses employés souriant et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kevin, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar DOM.
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 07:51

    La chambre était très mal chauffée et bien que les gens de l'accueil m'aient proposé un chauffage d'appoint, ol n'y en avait plus (sans doute d'autres chambres etaient mal chauffées). De plus la personne de la chambre voisine fumait et l'odeur de sa cigarette passait par le dessous de la paroi mitoyenne des 2 chambres.(je suis non fumeur). Pour terminer le tableau, les haut parleurs de la télé sont placés au niveau des têtes de lit et la personne de la chambre voisine regardait sa télé à 1h30 du matin j'ai donc passé une mauvaise nuit entre le froid, l'odeur de fumée et la télé du voisin. Le restaurant est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Dom, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez gardé une impression mitigée. Si la chambre n'était pas à votre convenance, vous pouvez en demander une autre à la réception. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Notre personnel est à votre service 24h / 24 et 7j / 7 pour vous offrir la meilleure qualité. Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau! A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Dear Dom, We thank you for choosing hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare for your stay. We are sorry to hear that you have keeped a mixed impression. If the room was not at your convinence, you can ask for an other one at reception. We work everyday for your satisfaction. Our staff is at your service 24/7 to provide you the best quality. We stay at your own disposal to plan your future stay. In waiting of welcome you again ! A. MOREL Director of hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar ll.l
    2 / 5
    Le 31/10/2020 à 07:59

    Très déçus , nous avions réservé une chambre avec 2 grands lits et le deuxième lit s’est transformé en canapé lit bizarre et le pire c’est les vieilles couvertures qui l’accompagne 🙄 dommage !!! L’accueil bien , le petit dej bien, la chambre correct ( manque le double vitrage) l’emplacement top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note de 10/10. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Gerald.a
    2 / 5
    Le 18/06/2020 à 06:48

    Chambre propre et literie confortable. Par contre je n'ai pu déjeuner, on m'a interdit l'accès car je n'avais pas de masque. Le restaurant était quasi vide et les seuls clients présents et deja installés n'en portait pas et ils se trouvaient cote à cote !?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gerald, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Pour rappel a la date de votre séjour l'accès aux restaurant était soumis au port du masque donc pas de masque, pas d'accès et cela et une règle qui nous et imposer par l'état Français. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Evelyne.i
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 18:06

    Accueil professionnel, agréable, souriant et à l'écoute du client, Restauration excellente et suffisante pour un service en chambre avec le sourire (entree, plat et dessert au choix), Petit-déjeuner à récupérer servit sur un plateau et à déguster en chambre, Chambre propre confortables et spacieuse. Silencieuse ! Cet avis concerne le kyriad Limoges sud Feytat...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar damien.v
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 18:26

    Hôtel très correct en face de la gare de limoges-bénédictins , avec une chambre spacieuse et confortable pour 4 personnes , malgré une arrivée à 2h du matin pas de soucis pour la prise en charge par l accueil , le parking souterrain au top car nous ne souhaitions pas laisse le véhicule à l extérieur . Au niveau de la chambre salle de bain correct et une belle vue sur limoges , une literie très confortable et le petit plus , le système audio Qui sort de la tête de lit ,, c’est vraiment original de plus vous pouvez connecté votre téléphone en Bluetooth sur la tête de lit . Je recommande cet hôtel . En ce qui concerne le petit déjeuner je ne sais pas car nous n’avons pas tester .

  • Avatar Juste.i
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 22:10

    70€ la nuit pour arriver à 4h du matin et repartir à 10h30 ça fait chéro. Ils devraient prévoir des tarifs pour ceux qui souhaitent juste se reposer quelques heures avant de reprendre la route (je parle pour tout les hôtels en général) mais bon vive la france! Sans compter le parking en face 5,40 💶. Mise à part ça chambre jolie mais froide à l'arrivée et un thermostat compliqué à régler. Une chasse d'eau défectueuse et des joints de baignoire qui laissez à désirer. Literie confortable spatieuse et propreté impeccable. Enceintes télévision au niveau de la tête du lit le top! Globalement excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif. Nous espérons regagner votre confiance, nous vous souhaitons la bienvenue pour une expérience plus agréable à l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare. Cordialement. A. MOREL Directeur de l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar lane.l
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 05:22

    Je suis en séjour affaire,personnel agréable et attentionné,petit déjeuner correct vue la situation actuelle du Covid. Chambre spacieuse , propre et fonctionnelle . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lane, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Steph.r
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:53

    Un très bon hôtel idéalement situé, le parking sur la voie publique est assez facile, sinon il y a le parking de l'hôtel. Des chambres spacieuses, calmes, une nouvelle sonorisation au top pour regarder la tv. J'ai pas pu écouter ma musique sur le système encastré mais c'est pas grave. Un personnel à notre écoute. C'est ma première visite dans un kyriad depuis leur montée en gamme et c'était parfait. Le bar est sympa, le restaurant a l'air bien mais comme nous partions pas trop tard ce jour nous n'avons pas pu tester leur restaurant mais un plateau inprovisé. 20/20

    Réponse du propriétaire :
    Chère Steph, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Avi.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:28

    Hôtel topissime ! J'avais l'impression d'être dans un 5*, hyper moderne, propre, personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Avi, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD centre Gare pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite, Le directeur de l'hôtel KYRIAD centre Gare A. MOREL

  • Avatar Mathieu.l
    2 / 5
    Le 23/12/2020 à 19:26

    La chambre 123 s'avère trop bruyante, le moindre bruit du couloir et des chambres en face s'entend dans la chambre. Pas de prise électrique au niveau de la tête de lit. 1 SEULE PRISE ELECTRIQUE DANS LA CHAMBRE d'ailleurs... Substance collante présente sur la moquette. ATTENTION, sous prétexte de covid, l'hôtel interdit l'accès aux livreurs (deliveroo par exemple) pour livraison à la porte, malgré que le livreur porte bien son masque... Inacceptable, incompréhensible et non justifié à mon sens. En outre, je me permets de rappeler à la direction, que "room service" veut dire "service en chambre". Or, le service qu'elle met en place durant cette période de covid devrait plutôt s'appeler "service dans le hall". On vous prépare un plateau, venez le chercher par vous même. Client pro via centrale de réservation conventionnée.

    Réponse du propriétaire :
    M. Plique Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Comme vous le savez nous assurons un service de Room Service afin de satisfaire nos clients. Ce service et pour nous très contraignant car notre restaurant est bien évidemment fermé. il est dommage que vous ne puissiez comprendre que dans la mesure où nous proposons un service de restauration (qui nous coute), effectivement nous n'acceptons pas dans l'enceinte de l'établissement des livreurs extérieur. Pour info nous proposons un menu très raisonnable qui commence à 15 Euros. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:34

    Chambre agréable. Vue sur la belle gare de Limoges. Petit-déjeuner un peu cher pour les produit proposés. Parking à disposition sur demande. Un peu petit, attention aux gens qui ne savent pas se garer nous nous sommes fait enfoncé l'aile avant sans avoir un quelconque recours malgré les caméras.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction; nous avons noté l’ensemble de vos commentaires et travaillons à l’amélioration de nos services. Nous disposons effectivement d'un parking privatif fermé, sur réservation uniquement car nous ne disposons que de 25 places. Ce parking est sécurisé et gardé la nuit pour un tarif très raisonnable de 6€ mais une alternative de parking face à l'hôtel est possible. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour. Cordialement. A. MOREL Directeur de l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 17:18

    Très bel hôtel encore neuf. Grande chambres lumineuses et propres. Malgré la gare à proximité la chambre est restée calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère M. Leroy, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Christian.T
    2 / 5
    Le 11/02/2020 à 10:31

    Deux des chambres que nous avions reservées n'étaient pas prètes (à 20h00) et le réceptioniste qui ne s'excuse même pas et ajoute qu'il n'y peut rien !!! De là aprés une attente importante, nous avons enfin eu des chambres propres. Sinon hôtel bien situé à proximité de la gare et du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel KYRIAD centre Gare pour votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous sommes désolés de l’incident rencontré lors de votre arrivée en chambre car cela n’est certainement pas dans nos habitudes de travail et d’accueil. Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif et c’est pourquoi je ne comprends pas que le réceptionniste qui vous a accueillie se soit permis une telle réflexion. Espérons regagner votre confiance lors de votre prochain passage à Limoges, nous vous souhaitons la bienvenue pour une expérience plus agréable à l’hôtel KYRIAD centre Gare. N’hésitez pas à me demander lors de votre prochaine réservation afin que je m’occupe personnellement de votre séjour. Cordialement, M. MOREL. A Le directeur de l'hôtel KYRIAD centre Gare

  • Avatar POTTIER.a
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 20:01

    Accueil et amabilité très désagréable Literie et chambre nulle Repas infecté et froid petit-déjeuner jambon date passée de 3 jours pain rassis pas d œuf dure froid A déconseiller ne mérite même pas une étoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. POTTIER, Pour info nos PDJ est frais, nos viennoiseries et pains sont cuits sur place tous les matins pour le PDJ. Cette période de COVID ne nous permet malheureusement pas de proposer certains produits. Je suis désolé de constater que certaine personne ne peut comprendre cette situation compliquer pour tous.

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 05:36

    2 jours en semaine pour travailler. Bon accueil. Chambre et sdb propre. Calme. Lit confortable. Manque de programme TV avec film. Buffet petit déjeuner complet : sucré + salé.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Sophie, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre accueil. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction; votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner vous ait satisfait car nous travaillons à vous servir des produits frais et régionaux. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour. A très vite. Cordialement. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 19:43

    Réception super aussi bien à l arrivée et au départ personnels agréable et au service de la clientèle... Point noir le restaurant le serveur nous a latéralement envoyer promené sans dire bonsoir... Du coup nous sommes partie manger ailleur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remerciez pour le commentaire positif envers notre hôtel. Nous prêtons une grande importance à tous les avis émis par notre clientèle. Je suis bien évidemment désolé que l'accueil au restaurant n'est pas été à la hauteur. Certes le service d'un soir de Saint Valentin est intense mais ne doit en aucun cas se répercuter sur l'accueil de nos clients. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement à une prochaine étape et à demander le responsable de restaurant, je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous Georges Responsable du restaurant le relais limousin

  • Avatar damien.
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 18:28

    L'hotel est un peu vieillot. Le wifi ne captait pas avec nos téléphones (chambre située à l'une des extrémités du bâtiment). Le gros avantages de l'hotel est sans conteste son emplacement à proximité de la gare et la possibilité d'arrivée à pied rapidement aux lieux touristiques de Limoges. Je recommande l'hôtel pour un cour séjour. La réception est ouverte 24/24h mais la réceptionniste (nouvelle) nous a indiqué avoir failli annuler nos réservations alors qu'on est arrivé à 23h: dans le doute mieux vaut appeler si vous arriver tard.

  • Avatar Krischna.r
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 16:51

    Hôtels et chambres vielles, pas de bouteilles d'eau dans la chambre, il faut aller à un distributeur au rez-de-chaussée ! Et bien sûr avoir de la monnaie... Le restaurant est relativement cher. Le seul point positif c'est qu'il est à proximité de la gare.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:01

    Superbe chambre, silencieuse et confortable, cependant buffet de petit déjeuner un peu juste pour un 3 étoiles. Et un gros manque de pression d'eau à la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ludovic, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction; votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous travaillons à l'amélioration de notre petit-déjeuner et nous espérons pouvoir vous proposer une gamme de produits plus grande et variée très prochainement. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour. À très vite. Cordialement. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 11:40

    L'équipe recherche toujours le confort et la satisfaction du client !! Mission réussie Un immense merci à tous et notamment à Manon le premier sourire du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michel, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar SANDRINE.A
    1 / 5
    Le 06/05/2017 à 16:38

    Surtout ne vous levez pas trop tôt... Vous n'aurez droit qu'à un misérable plateau pdj et 1 café..mais pas deux ! Réceptionniste de nuit peu aimable. Un hôtel qui claque dans le hall mais n'a rien d'exceptionnel. Moquette dans les chambres et rideaux poussièreux.

  • Avatar Meriem.m
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:45

    Chambre joliment décorée, très propre et confortable, le personnel est bienveillant et discret, la salle du petit est très jolie et le petit-déjeuner est copieux,

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Meriem, Que dire de cette belle appréciation, tout simplement MERCI et à bientôt A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Dear Meriem, What to say about this beautiful appreciation, all simply THANKS and see you soon A. MOREL Director of the hotel restaurant KYRIAD Limoges center station

  • Avatar Dounia.l
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 12:34

    Très bonne nuit passé dans cet hotel. Chambre spacieuse, très calme & personnel très gentil. Rien à redire sur la propreté. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gilliane, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Josian.o
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 07:18

    Accueil : 5/5 Chambre : 5/5 1 étoile en moins pour le tarif restauration élevé. 1 étoile en moins pour le réveil à 6h30 avec les annonces de la gare...chambre côté gare. À partir de 6h30 vous entendez toutes les annonces de la journée.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Josian, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Votre commentaire est notre meilleure récompense et il nous pousse à nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau! A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Dear Josian, We thank you for choosing hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare for your stay. We are glad to hear that you've appreciated our facilities and our hotel. We work everyday for your satisfaction. Your comment is our best reward and it pushes us to get better. We stay at your own disposal to plan your future stay. In waiting of welcome you again ! A. MOREL Director of hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar kawtar.l
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:00

    Propre , toilettes trop trop petite , parking payant mais pas claire sur le site Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère KAWTAR, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Alexandre.
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 20:20

    chambres très propres buffet petit déjeuner copieux et délicieux. le personnel est toujours souriant et disponible.

  • Avatar Adeline.f
    5 / 5
    Le 22/11/2016 à 05:53

    Chambre tres propre confortable hotel silencieux personnel très agréable. De plus l'emplacement est parfait proche de la gare et du centre ville.

  • Avatar Jol.P
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:49

    Hotel correct. Acces centre ville pieton par la gare ou par une passerelle ce qui est un peu moyen

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jol, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Toutefois notre établissement des le Péron d'entrée hotel donne accès a 3 rue et allée menant en ville ???? Je ne comprend pas votre commentaire concernant une passerelle donnant accès a la ville ??? Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Juliette.a
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 11:01

    En arrivant, ils nous ont donné une chambre pas faite. En le signalant, ils nous ont changé de chambre. Chambre qui n'avait ni rideau ni volet aux fenêtres.

  • Avatar tony.e
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 06:21

    Dommage que il t'a pas de parking privé. Mais hôtel top, Bon service, personnels gentil. Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère François, Que dire concernant cette belle notation, tout simplement MERCI et à très vite, Pour info nous disposons bien d'un parking privé. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:01

    personnel accueillant , hôtel calme près de tout ,petit déjeuner copieux sucré , salé ,à volonté , chambre spacieuse je recommande

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 27/12/2016 à 06:41

    Endroit agréable, accueil avec le sourire, proximité de la gare. Chambres spacieuses et bien aménagées. Calme et confort.

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 21:51

    Un hôtel super classe !! Propre et haut top de la technologie !!! Tête de lit Bluetooth !!! Personnel très accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère VZ, Que dire concernant cette belle appréciation, tout simplement MERCI et à très vite, A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Spirit.r
    5 / 5
    Le 17/01/2017 à 13:22

    Un super hôtel avec des chambres confortables et tous les services nécessaires. Juste en contrebas de la gare mais un peu éloigné du centre.

  • Avatar d.e
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 05:57

    Bien, chambre bien insonorisées et volet occultant Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chere Ledruide, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Il est dommage de ne pas nous avoir informé de vos insatisfactions ou problèmes. Nous vous remercions toutefois pour la bonne note attribuée. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Lannuzel.o
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 06:05

    Rien à dire. Séjour fort agréable. Petit déjeuner un peu "pauvre" vu le prix. Mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lannazuel, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Hugo.v
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:34

    Très bon hôtel avec un personnel très sympa et de belles installations

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hugo, Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre bonne note est très gratifiante et nous vous en remercions. L'équipe de l'hôtel Restaurant KYRIAD centre Gare vous remercie également pour ce commentaire élogieux. Nous avons du personnel disponible 24h / 24 pour vous aider dans toutes vos demandes. Notre emplacement est très facile d'accès, Nous sommes également à quelques secondes de la gare centrale de Limoges et 10 à 15 minutes du centre ville. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir sur notre établissement et encore une fois, merci pour vos commentaires positifs! Bien cordialement, M. MOREL Le directeur de l'hôtel KYRIAD centre Gare

  • Avatar appellis.h
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 12:15

    Déçu par un Kyriad tout refait, les menus toujours les mêmes, pas de wifi dans ma chambre, et le brunch, n as plus rien d un brunch

    Réponse du propriétaire :
    Chère xxxx Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Il est dommage que vous ne nous ayez pas expliqué vos insatisfactions ou problèmes lors de votre séjour. Toutefois nous ne comprenons pas vos mauvais commentaires concernant l'ensemble de nos services. Notre système de WIFI fonctionne très bien, il et neuf ??? Notre brunch n'a effectivement rien d'un brunch car nous ne proposons pas ce type de repas ??? vous devez nous confondre avec un autre établissement. En effet nous travaillons jour après jour à votre satisfaction et nous aurions pu en discuter lors de votre passage. Nous restons à votre entière disposition pour l’organisation de votre futur séjour. À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Lionel.Z
    4 / 5
    Le 16/01/2017 à 03:29

    Très bon hôtel. Les lits sont bons et on s'y sent bien.

  • Avatar Victor.i
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:27

    Bon accueil...belle chambre spacieuse... Et belle vue sur la magnifique gare de Limoges...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victor, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Johan.o
    5 / 5
    Le 28/03/2017 à 22:30

    Service impeccable ! Équipe au petit soin, et exemplaire! Repas, vins très bons et servis convenablement. À recommander.

  • Avatar sylvie.
    3 / 5
    Le 16/12/2018 à 13:52

    Cadre très sympathique.plats classiques. Pour le dirigeant.il est important de respecter les employés devant les client

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 05/10/2018 à 17:04

    Lit pas confortable très bon accueil petit déjeuner intéressant

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 19:57

    Accueil froid. Hôtel sans âme et certaines chambres sont bruyantes.

  • Avatar Cristobal.o
    3 / 5
    Le 14/10/2017 à 07:14

    Hotel "normal" bien entretenue mais chambre avec sol moquette

  • Avatar Richard.l
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 07:46

    Hôtel très agréable, tranquille et très bon accueil du gérant

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Glanddus, Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement et ses services et nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges. Sincères salutations, La direction

  • Avatar Henri.o
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 18:23

    Très bon hôtel et le restaurant est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Henri, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif. Nous espérons regagner votre confiance, nous vous souhaitons la bienvenue pour une expérience plus agréable à l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare. Cordialement. A. MOREL Directeur de l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Léo.
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 11:31

    Nuit parfaite pour le tarif. Très bon rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    M Régiolis, Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement et ses services et nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges. Sincères salutations, La direction

  • Avatar Guy.u
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 18:45

    Très bonne cuisine avec une excellente viande de boeuf.

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 07:57

    Superbe chambres et copieux petit déjeuner

  • Avatar Arno.u
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 17:23

    Chambre confortable mais déjà vu mieux.

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 19:03

    Chambre nickel et spacieuse personnel très pro...

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 15:56

    Franchement pour le prix , très propre . Bien .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Serge, Merci pour ce commentaire A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 16:01

    Service très professionnel avec une bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ludovic, Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre bonne note est très gratifiante et nous vous en remercions. L'équipe de l'hôtel Restaurant KYRIAD centre Gare vous remercie également pour ce commentaire élogieux. Notre restaurant de l'hôtel "le Relais Limousin" vaut effectivement le détour car notre chef en plus d'être un grand professionnel de cuisine, travaille les produits frais, locaux et de saison. Nous avons du personnel disponible 24h / 24 pour vous aider dans toutes vos demandes. Notre emplacement est très facile d'accès, Nous sommes également à quelques secondes de la gare centrale de Limoges et 10 à 15 minutes du centre ville. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir sur notre établissement et encore une fois, merci pour vos commentaires positifs! Bien cordialement, M. MOREL Le directeur de l'hôtel KYRIAD centre Gare

  • Avatar fred.a
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 05:23

    Chambre matelas confortable pour tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fred, Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 11/10/2017 à 05:35

    Bon accueil service et repas parfait.

  • Avatar GOUAULT.A
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 04:46

    Superbe restaurant attenant à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD centre Gare pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite, Le directeur de l'hôtel KYRIAD centre Gare A. MOREL

  • Avatar ANTHONY.
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 09:15

    Parfait comme d habitude personnel charm

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anthony, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Jules.E
    4 / 5
    Le 10/09/2016 à 14:45

    Bel hôtel. Cependant assez cher

  • Avatar Raiman.i
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 23:55

    Très bon resto.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Raiman, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Phi.a
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:18

    Impeccable et avec une belle vue

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Phi, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Votre commentaire est notre meilleure récompense et il nous pousse à nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau! A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Dear Phi, We thank you for choosing hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare for your stay. We are glad to hear that you've appreciated our facilities and our hotel. We work everyday for your satisfaction. Your comment is our best reward and it pushes us to get better. We stay at your own disposal to plan your future stay. In waiting of welcome you again ! A. MOREL Director of hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar PiscineTerrasseSolutions.o
    3 / 5
    Le 13/06/2017 à 06:24

    Ça va

  • Avatar Delphine.O
    2 / 5
    Le 06/02/2020 à 17:58

    Acceuil de nuit déplorable...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Delphine, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez gardé une impression mitigée. Tout notre personnel est professionnel et fidèle. La personne en charge de votre enregistrement / arrivée était peut-être en communication avec un autre client. Notre restaurant est ouvert de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h30. Notre personnel est à votre service 24h / 24 et 7j / 7 pour vous offrir la meilleure qualité. Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau! A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Dear Delphine, We thank you for choosing hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare for your stay. We are sorry to hear that you have keeped a mixed impression. All of our staff is professionnal and faithfull. The person in charge of your check/in was maybe in a call with another guest. Our restaurant is open from 12.00 am to 2.00 pm and from 7.00 pm to 10.30 pm. Our staff is at your service 24/7 to provide you the best quality. We stay at your own disposal to plan your future stay. In waiting of welcome you again ! A. MOREL Director of hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar geo.a
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 09:09

    funiculaire le v 888kkkkninnkkkknk.

  • Avatar Alexia.o
    5 / 5
    Le 06/12/2014 à 12:20

    Trop bien les vacances là-bas

  • Avatar anthony.r
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 07:30

    Hôtel confortable et de standing

  • Avatar ERIC.R
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 04:59

    Agréable,serviable,

  • Avatar Socrate.
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 07:12

    lieux sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cocrate, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar SYSY.R
    1 / 5
    Le 20/06/2022 à 19:14

    Médiocre

  • Avatar Pauline.v
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:33

    Hôtel incroyable moderne on dirait un hôtel étoilé Le petit déjeuner est au top beaucoup de choix Sans compter le restaurant Qui est d’un délice Passer une nuit en juin rien à dire je ne regrette pas mon choix Foncez y

  • Avatar ralf.j
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:20

    (Traduit par Google) Nous avions une grande chambre à 3 lits. (119) Je le recommande. Silencieux une vue dégagée. Salle de petit déjeuner petite et terne, mais bon café. Si vous avez une grosse voiture, utilisez le grand parking devant l'hôtel. (Avis d'origine) We had a large 3-bed room. (119) I recommend it. Silent a open view. Breakfast room small and dull, but good coffee. If you have a large car, use the large parking lot in front of the hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Deau Ralf, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons au quotidien pour votre satisfaction. Votre commentaire est notre meilleure récompense et il nous pousse à nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau ! A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Deau Ralf, We thank you for choosing hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare for your stay. We are glad to hear that you've appreciated our facilities and our hotel. We work everyday for your satisfaction. Your comment is our best reward and it pushes us to get better. We stay at your own disposal to plan your future stay. In waiting of welcome you again ! A. MOREL Director of hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Malcolm.e
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 07:38

    (Traduit par Google) C'était mon deuxième séjour dans ce charmant hôtel. Pas les plus jolies de l’extérieur, mais les chambres sont superbes, les lits sont confortables et les volets électroniques intelligents aux fenêtres assurent une nuit de sommeil ininterrompue. Laura la réceptionniste était particulièrement professionnelle avec une attitude amicale et serviable. Le restaurant est un prix très raisonnable servant la nourriture la plus agréable. Avec un parking plus que suffisant fourni par la belle gare en face, à seulement 8 euros la nuit, en fait un lieu de séjour idéal pour visiter Limoges. (Avis d'origine) This was my second stay at this lovely hotel. Not the prettiest from the outside, but the rooms are superb, beds comfortable and clever electronic shutters on the windows ensure an uninterrupted nights sleep. Laura the receptionist was particularly professional with a friendly helpful attitude. The restaurant is very reasonably priced serving most enjoyable food. With more than adequate parking provided by the beautiful station opposite, at just 8 Euros for the night, makes this the ideal place to stay when visiting Limoges.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Malcolm, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel comme le montre cette note. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus belle récompense et il nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour . À très vite. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar jean-philippe.o
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 11:27

    (Traduit par Google) Sympa, décent, bien situé. Les chambres du 3ème étage ont une légère odeur nauséabonde, mais le 307 était immense et avec une vue superbe et large (et une fenêtre pouvant être complètement ouverte) que je l'ai gardé. Restaurant insipide, mais l'emplacement central, il est facile d'attraper quelque chose à proximité. 24/7 réception et bar, parking souterrain libre mais gratuit. À distance de marche de la gare de la ville qui se trouve juste en face et magnifique à regarder. (Avis d'origine) Friendly, decent, well located. 3rd floor rooms have a slight foul smell but 307 was huge and with such great, wide view (and a window that can be fully opened) that I just kept it. Uninspiring restaurant, but the central location makes it easy to grab something nearby. 24/7 front desk and bar, unguarded but free underground parking. Walking distance from town's train station that happens to be right in front & beautiful to look at.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos installations. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Nous avons pris des notes pour améliorer notre qualité. Nous avons un parking privé sécurisé pour un tarif de 5,00 € mais nous avons également un grand parking à proximité de notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau! A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Dear Jean-Philippe, We thank you for choosing hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare for your stay. We are sorry to hear that you've not appreciated our facilities. We work everyday for your satisfaction. We have took notes to improve our quality. We have a private secured parking for a rate of 5,00€ but we also have a big parking close to our hotel. We stay at your own disposal to plan your future stay. In waiting of welcome you again ! A. MOREL Director of hotel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Nazerke.
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 11:34

    (Traduit par Google) Je ne recommande pas de visiter le restaurant de l'hôtel! J'ai laissé faim, le poulet dans la salade était sanglant, d'accord, ils ont pris le plat, CHAUFFÉ le poulet (comme au micro-ondes) et jeté le poulet chaud dans le même César, JETANT! répondu, supposément cette façon de cuisiner ... Ouais, mais je n'ai pas commandé de salmonelle ... Puis ils ont apporté le plat principal ... Norm, je suis assis, j'ai demandé des sauces en sachet, du sel et du poivre, j'ai apporté une sauce qui ressemblait à du vomi quand on a déjà commencé partir, ils sont venus courir avec des épices, aucun respect, peut-être à cause de l'aspect asiatique (mon impression), ou peut-être que c'est toujours le cas ... (Avis d'origine) Не советую посещать ресторан при гостинице! Я ушла голодной, курица в салате была с кровью, ок, забрали блюдо, ПОДОГРЕЛИ курицу (как будто в микроволновке) и обратно горячую курицу закинули в тот же Цезарь, ОТВРАТИТЕЛЬНО! ответили, якобы такой способ приготовления... Ага, но я сальмонеллу не заказывала... Далее принесли основное блюдо.... Норм, сижу, попросила соусы в пакетиках, соль и перец, принесли соус похожий на рвотину, когда мы начали уже уходить, прибежали с приправами, никакого уважения, может из-за азиатской внешности (моё впечатление) , а может это всегда так...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nazyoka, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments à propos de votre séjour à l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif. Nous proposons effectivement sur la carte de notre restaurant, un large choix d'entrées de plats et de desserts conçus avec des produits frais pour un prix très raisonnable. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur voyage. Cordialement. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Marco.o
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 11:19

    (Traduit par Google) Super endroit où séjourner J'ai passé deux jours avec le personnel de la réception car tout le personnel était spectaculaire quand ils sont venus mais pour une autre raison, sauf pour le travail, je serai à nouveau obligé de l'équipe (Avis d'origine) Óptimo sítio para ficar tive dois dias o pessoal da recepção como todos os funcionários foram espectaculares quando vier mas noutro motivo sem ser por trabalho voltarei a ficar obrigado a equipa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Rodrigues Merci d'avoir choisi l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare pour votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et notre hôtel, comme en témoigne cette note 10/10. Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction. Votre commentaire est la plus grande récompense et nous permet de nous améliorer. Nous sommes à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour. À bientôt. A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare (Avis d'origine) Caro Sr. Rodrigues Obrigado por escolher o restaurante do hotel KYRIAD Limoges centre gare para a sua estadia. Estamos muito satisfeitos que você tenha gostado de nosso serviço e de nosso hotel, como evidenciado por esta classificação 10/10. Trabalhamos dia após dia para sua satisfação. Seu comentário é a maior recompensa e nos permite melhorar. Estamos à sua inteira disposição para a organização da sua futura estadia. Te vejo em breve. A. MOREL Diretor do restaurante do hotel KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Kelly.
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 08:05

    (Traduit par Google) Chambre très confortable avec vue sur la gare. Le personnel était très serviable et l'emplacement est parfait pour flâner dans Limoges! (Avis d'origine) Very comfortable room with a view over the train station. The staff were very helpful and the location is perfect for a wander into Limoges!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kelly, Que dire concernant cette belle notation et commentaire, tout simplement MERCI et à très vite, A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant KYRIAD Limoges centre gare

  • Avatar Georges.
    / 5
    Le 10/07/2019 à 00:00

    Le prix Le restaurant malgre une panne a fait le maximum pour nous proposer un repas agreable La climatisation limite pendant la canicule mais existante quand même

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Plaisance

    (35 Avis)

    Cuisine de qualite...

  • Latest Listing

    chambre d’hôtes Puy La Brune

    (5 Avis)

    Un petit conte de fées près de Limoge, France. Très économique et avec l'attention inestimable du propriétaire de l'établissement. ...

  • Latest Listing

    Chambres d'Hôtes le Beau Site

    (9 Avis)

    Magnifique lieu...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant La Caravelle

    (100 Avis)

    Avec mon compagnon, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les plus : la vue magnifique du lac et les propriétaires très gentils. Les moins : chambre vétuste qui mériterait un bon coup de peinture et du nettoyage sur la terrasse. De plus, il y avait deux nids de guêpes dans les coins des angles, certes vides mais ils pourraient être recolonisés, c'est donc un peu dangereux... L'entrée du bâtiment est marquée par une forte odeur d'animal... Certes, tout ça n'est pas très grave mais le problème, c'est que l'hôtel est très cher à la vue de tous ces détails. Pour avoir l'habitude de séjourner dans des hôtels, à 116€ la nuit + les 2 petits déjeuners, on s'attend vraiment à du mieux......

  • Latest Listing

    hotel

    (1 Avis)

    Chaux terrible ...

📅 Vérifier la disponibilité