Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Limoges

Chambres sobres dans hôtel low cost à l'ambiance détendue avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, parking inclus.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.r
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:47

    Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. La chambre était suffisamment grande pour 4 personnes. L'accueil vraiment top, tout le personnel rencontré était accueillant et souriant. Le seul bémol, nous étions dans la chambre juste à côté de la porte des escaliers pour accéder à l'étage. Nous avons entendu tous les passages dans le couloir (porte qui se ferme, personne qui parle dans le couloir) nous avons donc très peu dormis pendant ces 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Rénald.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:38

    Bon les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont confortables et propres et surtout silencieuses. Le petit déj est à volonté et servi avec le sourire, les voitures sont sur un parking sécurisé... Bref pour passer la nuit c'est bien on y dort bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Enitram.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 02:22

    Je suis restée une nuit. Parking facile, chambre calme. Bonne douche. Deux points à améliorer - manquait un petit savon et une bouilloire qui aurait été appréciée. Sinon, bon petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sandrine.N
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 04:39

    Chambre propre mais couloir avec des poubelles et hôtel bruyant. Les serviettes de toilette sont très fines. Ca passe pour une courte nuit de voyage mais clairement pas là où je retournerai. Le plus : les lits superposés qui ont fait plaisir aux enfants Le moins : la largeur du lit 2 places

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Patrick.I
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:13

    Nous utilisons 4 à 6 fois/ an vos services et sommes toujours satisfaits. Lors d'un passage à Limoges, une chambre, très propre, sentait le cigare... Changement immédiat de la chambre et gratuité du petit déjeuner le lendemain. La jeune personne a été très efficace et charmante. Depuis, dans nos déplacements, nous ne fréquentons que B&B ou Ibis Budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar marc.U
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 01:30

    Dans notre métier, il est fréquent de partir pour une destination imprévue loin de notre région et il est très important de pouvoir se reposer quelques heures avant d entreprendre le voyage retour dont trouver un hôtel correct avec un tarif abordable pour environ 5 heures de nuit, c est bien. La délivrance d une facture à la borne serait un plus mais elle nous a été adressée très rapidement quelques heures après notre demande (parfait). La machine à café dans le hall permet de boire une boisson chaude le matin et dans la nuit avec un départ anticipé avant l heure du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:23

    Très simple pour certain, établissement tenu avec rigueur, très propre, que ce soit la chambre, le réfectoire ou même le reste. Petit déjeuner bien présenté avec du choix. Continué comme ça. La réservation avais était faite par ma femme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cat.d
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:47

    Excellent accueil de Zan qui nous a spontanément aidées pour les valises. Jamais vu une telle gentillesse dans un B&B (et j'en ai fait de très nombreux). Merci à elle. Même serviabilité de la part de la jeune femme de ménage le matin. Bravo pour le personnel de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gladys.O
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:52

    Chambre très propre mais petite. Personnels agréables. La porte de nos wc ne fermait pas (vive la promiscuité). Oreillers trop fins. Hotel très calme. L'alarme incendie s'est déclenchée dans notre chambre juste en prenant une douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar anissa.z
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:23

    Gérante qui claque toute les portes des 8h du matin. je me suis même demandé ce qu'elle faisait, toute les 5 min ça claquait. Donc si vous souhaitez dormir un peu le matin oubliez... Problème au niveau du système de la porte qui faisait un bruit toute la nuit. Bref . Nul. Mais la jeune fille du petit dej est adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Limoges 1. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Dorothée.u
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:47

    Séjour très agréable ! Très bon rapport qualité prix! Chambre nickel. Petit bémol : j'étais située à côté de l'une des portes de sortie! J'entendais très facilement les conversations des personnes qui fumaient ! Problème l'insonorisation! Mais je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mady.A
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:15

    Accueil agréable, chambre très facile d'accès, très propre, un peu exigüe à 4 mais suffisant pour une nuitée sur la route des vacances. Nous avons oublié un objet, on nous a très aimablement appelés pour trouver une solution: parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Andréa.e
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:25

    Hôtel correct mais le code donner par téléphone ne fonctionnait pas, quand on est pas habitués à ce système c’est mieux d’expliquer comment sont faites les choses parce qu’à 23h bloquez devant le portail c’est pas top. Sinon hôtel calme et petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar jacques.u
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 11:20

    Conforme à la chaîne, propre. Dommage qu'ils aient arrêté le chauffage. Petit déjeuner suffisant. Prix satisfaisant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au hôtel B&B Limoges 1. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar SOPHIE.O
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:22

    Merci JULIETTE pour votre compétence et votre gentillesse. C'est toujours en réel plaisir de venir vous voir, même pour un déplacement d'affaires. Un petit bémol pour la douche qui est vraiment très petite . A très bientôt. Sophie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au hôtel B&B Limoges 1. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar MALO.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:22

    Séjour en famille, hôtel propre , confortable, pas de bruit . Bon rapport qualité prix mais aurez besoin d'un peu de rénovation ( peinture qui s'écaille, douche à renover)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:04

    Personnel courtois, chambre propre, mais une forte odeur de tabac dans la notre ( 115), bien que la fenêtre était ouverte à notre arrivée hier en soirée. Pour le reste , RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au hôtel B&B Limoges 1.

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:48

    J'ai beaucoup apprécié ma pause dans cet hôtel : personnel accueillant et dispos , calme , confort . Ce fut une agréable coupure lors de mon trajet vers le sud de la France .J'y reviendrai certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:49

    Très bon rapport qualité prix. Procédure d'enregistrement fait sur la machine à l'entrée car arrivée tard donc il n'y avait pas de réceptionniste. Système très bien pensé et intuitif. Seul bémol : Les chambres sont censées être non fumeur, mais dès l'entrée dans l'appartement nous avons eu une très forte odeur de tabac. Bonne expérience dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Aurélien.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:25

    Bon hôtel bien situé, grand parking et accueil sympa. Chambre bien décorée, moderne et propre. Par contre c’est un peu bruyant, on entend les gens qui passent dans le couloir mais pas les chambres voisines. Salle de bain bien optimisée mais trop petite. Le prix de la chambre est raisonnable. Bon petit déjeuner varié et de qualité sauf pour les croissants qui sont mous, on dirait du caoutchouc. Bien dans l’ensemble, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar sebastien.o
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:31

    Hotel très agréable, personnel charmante. Bemol le petit dejeuner manque de variété. Je reviendrai sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:19

    bien. petit dejeuner : croissant moyen et manque de fruits saison. sinon séjour très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar fanny.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:13

    Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. L' hôtel et la chambre sont très propre et bien décoré. Le matelas est trop dur et il faudrait enlever le rideau de douche qui n'est pas très hygiénique. Nous avons dû faire la queue pour le petit déjeuner et n'avons pas pu le prendre en salle par faute de place. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges 1. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:43

    Je choisi cet hôtel à chaque fois, je suis sûre de la propreté et de la gentillesse des employés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:53

    Excellent accueil,hôtel très bien insonorisé donc calme, très propre. Excellent petit déjeuner avec la possibilité d'emporter ce qu'on n'a pas consommé ce qui est très pratique quand on est pressé. Parking sécurisé. Bien situé près de l'autoroute avec ,dans les parages quelques restaurants accessibles à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tocut, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elise.H
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:30

    Matelas posé sur une planche de bois... J'ai très mal dormi et mon mari aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:04

    la chambre est trop petite salle de bain aussi douche a litalienne aurai ete mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au hôtel B&B Limoges 1.

  • Avatar micheline.e
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:54

    Accueil bien. Petit déjeuner bien. Chambre correct et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Limoges 1 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:20

    Personnels a l écoute, petit déjeuner super hôtel proche de A20

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar sarah.r
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:25

    On n'y a passer une très bonne nuit sans bruits, dans une chambre familiale avec 1 grand lit et un lit mezzanine pour les petits. "Il y avais une télévision dans serviettes rien de plus". Tous étaient propre mais la salle de bain un peu Petite mais pour 65 € la nuit c'était plus que normal et acceptable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anouck.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:04

    Très bon hôtel pour y séjourner une nuit lorsqu'on est en transit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Limoges 1 lors d'un prochain séjour

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:46

    Très bon hotel, bien situé. La wifi n'a pas fonctionné. Sinon tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au hôtel B&B Limoges 1. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Sachez que notre établissement est équipé du Wi-Fi via la fibre dans la totalité de ses chambres. Les codes d'accès pour vous y connecter vous sont transmis par la réception à votre arrivée (le numéro de votre chambre ainsi que le code d'accès à la chambre sont vos identifiants). Si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter, n'hésitez pas à repasser en réception où le réceptionniste vous fournira un nouveau code. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au hôtel B&B Limoges 1..

  • Avatar Maryse.t
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:36

    Accueil excellent. Conseils pour dîner lors d arrivée tardive. Petit déjeuner copieux et varié avec croissants et pain frais, Ne pas hésiter si vous passez par là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:09

    Tres bon accueil, chambres propres, le petit petit-déjeuner passer diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges 1 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmy.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:00

    Très propre, super lit, chambre agréable, emplacement idéal à 2min de la sortie d'autoroute, possibilité d'arriver à n'importe quelle heure la nuit. Seul bémol : le bruit des portes des chambres voisines qui claquent tôt le matin. J'y retournerai sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoge 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 09:27

    Établissement très bien situé, facile d'accès. Personnel accueillant et à l'écoute des clients. Chambre confortable et pratique. Très bon séjour et je recommanderais votre établissement à mon entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B de Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Silvestre.u
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:39

    Chambre trop petit prix abordable pas moi de faire rien dénaturé que de dormir sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar joe.o
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:17

    Hôtel propre et convivial, matelas un peu dur pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges 1 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 30/04/2021 à 12:33

    à l'arrivée: odeur de tabac dans chambre à priori non fumeur propreté du sol de la chambre "très moyenne".... zones collantes (correspondant à traces de café probablement !) au moment de la douche: 2 serviettes disponibles mais l'une d'elle ne semble pas nickel ( et sent franchement le tabac). pour finir, durant la nuit, à 3 reprises quelqu'un essaye de rentrer dans la chambre , puis frappe à la porte sans dire un mot..... rassurant! Conclusion: nous ne restons pas pour la deuxième nuit (payée à l'avance sur internet donc non remboursable) j'étais déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel , cette fois c'est fini.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:29

    C'est la troisième fois que je séjourne au B&B Limoges 1, c'est toujours très bien. Le seul hic cette fois-ci a été que je n'ai pas eu accès au check in à distance avant l'arrivée, sans raison visiblement. Pas très rassurant compte tenu de l'ouverture un peu tardive à mon avis de la réception : 17 heures, même si tout s'est bien passé avec la machine à l'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Evelyne.h
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:36

    Très bon accueil, chambre propre et literie de bonne qualité. Malgré la proximité de l'autoroute, l'hôtel est très calme et non bruyant . Les personnels sont très professionnels et sont à l'écoute des diverses questions posées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:19

    prévoir amélioration au niveau de l'équipement du lit avec un oreiller a mémoire de forme avec traversin , ce qui éviterait pour certaines personnes sensibles des douleurs cervicales. éventuellement indiquer cette prestation avec supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au hôtel B&B Limoges 1. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au hôtel B&B Limoges 1

  • Avatar dominique.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:41

    L'accueil était très sympathique, la personne nous a en outre recommandé un restaurant dont nous avons été ravis : bon dîner pour un prix très raisonnable ! Chambre très propre, literie impeccable, bon petit déjeuner, nous reviendrons chez B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar stephane.E
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:17

    Merci pour le pain pré-découpé au petit déjeuner, c'est un petit geste très appreciable :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges 1 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Thierry.t
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 00:31

    Calme, propreté et rapport qualité prix idéal. Seul petit souci, une fermeture fenêtre assez récalcitrante par une nuit plutôt fraîche mais qui a fini par accepter la manœuvre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:20

    Très propre le nécessaire y était, en revanche on nous a pas demandé le pass sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Pour le pass sanitaire nous ne sommes pas considéré comme bar ou restaurant de ce fait l"état et le texte de loi ne nous demande pas le contrôle du pass sanitaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:32

    Très bon hôtel. Confortable, insonorisé, propreté. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nadiège.r
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:41

    PERSONNEL A DISPOSITION ET BIEN AIMABLE PARKING UN PEU JUSTE QUAND ON ARRIVE TARD EXC RAPPORT QUALITE PRIX

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Limoges 1 . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Tou.r
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:53

    Hôtel où nous avons passé une nuit. Très bien. Propre, bien décoré, silencieux. Parking sécurisé. Dommage que le wifi soir très très médiocre (saute tout le temps)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges 1. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar gege.e
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:35

    séjour correct, personnel accueillant et disponible. Dommage que l'hotel et ainsi que les autres présent soi proche de l'autoroute- moins de 50 m . Bruit des camions et voitures malgré double vitrage. La ville ne peut-elle pas investir dans des murs anti bruits comme ailleurs pour réduire les bruits. Et un problème de clim que je n'ai pas su gérer, un peu chaud....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerard, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 14:22

    Etape d'une nuitée sur le chemin des vacances. Réservation et check in via le net, simple et rapide. Accès direct et pratique depuis l'autoroute facile à trouver. Accueil très sympathique, réponses efficaces à nos questions. Chambre propre et convenable. Pas de bruits parasites, nuit calme, réveil en douceur, merci aux voisins. Petit déjeuner bien achalandé, récupération organisée et commode. Mesures sanitaires "Covid19" en place et respectées. Petit bémol sur l'odeur résiduelle de tabac dans la chambre due au non respect des consignes par certains clients "égoïstes et sans gênes". Nous réserverons à nouveau si l'occasion se présente. Excellent rapport qualité prix. Je recommande votre chaîne et cet établissement. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Girol.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:08

    Tres bon hôtel je le recommande à toute personne qui passe par la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antonio.o
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:06

    chambres très bien propre et agréable petit déjeuner copieux pour même pas 7€.... Je le recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Renaud.a
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 10:46

    Arrivé tard, je me suis trompé d'hôtel car à 50m de distance il y a deux immeubles B&B. Forcément j'ai choisi le mauvais. Heureusement qu'un affichage indiquait que si la réservation n'était pas reconnue il fallait aller voir dans l'autre immeuble. Sinon, chambre joliment décorée, très propre et fonctionnelle. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renaud, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges 1. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sylvain.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:13

    Sur la route des vacances hotel pratique mais un peu vieillot..par contre gros problème d'odeur de cigarette alors que nous étions dans une chambre non-fumeur...d'ailleurs a notre arrivée à 2h du matin la fenêtre était restée ouverte sûrement pour aérer...mais du coup très froid en arrivant...donc pas très agréable..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Limoges 1.

  • Avatar renee.a
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:44

    Hôtel valable pour une seule personne, qui n'a pas trouvé mieux, et pour une seule nuit! Personnel charmant et dévoué mais confort insuffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar patrice.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:01

    Personnel accueillant et sympathique. Le seul moins reste la salle de petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Calme et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice David, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Lola.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:38

    Chambre correcte bonne literie mais salle de bain a revoir au niveau propreté des joints déjeuner correct mais manque de choix au niveau des produits( fruits viennoiseries)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au b&b& hôtel limoges 1. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar daniel.C
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:13

    Réfectoire pour petit déjeuner largement insuffisant pour le nombre de chambre de l'hôtel. Horaire du p. dej. 7h30 à 8h30 INSUFFISANT,.... Démarrer à 7h00 pour mieux répartir les clients ne serait pas du luxe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur les horaires de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toutefois sachez qu'il est servi de 7h30 à 10h30. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 05:23

    Dans certains B B Hôtel on me fait un prix de fidélité, pas chez nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous disposons du carte fidélité qui donne droit a des tarif. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ghislaine.A
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:46

    Gentillesse propreté des lieux, je vous recommande c'est endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:39

    Jamais déçu par cette chaîne d'hôtels Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pontault.n
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:11

    Chambre conforme sauf grand lit qui ne l'est pas vraiment. Odeur désagréable dans la salle de bain et pas très très propre fuite tuyau douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B limoges 1. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Viane.a
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 12:59

    1er étage sans ascenseur, pas génial lorsque l'on a de nombreux bagages dont certains assez lourds. Un lit surdimensionné par rapport à la surface de la chambre, il occupe quasiment tout l'espace. Un voilage à la fenêtre serait bienvenu. C'est soit du vis à vis avec la cour, soit rideau occultant dans le noir avec l'électricité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Limoges 1. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 11:39

    Bonjour, merci pour votre accueil. Le logement était propre et calme. Dommage de ne pas avoir su à mon arrivée pourquoi la chambre ne serait pas faite pendant tout mon séjour soit 5 nuits. Je suppose que c'est une procédure liée au coronavirus mais j'aurais aimé le savoir sans à en faire la demande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Michèle.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:53

    Bonjour seul petit problème,il serait souhaitable de mettre des tampons sous les chaises en salle de déjeuner car le frottement au sol est très désagréable car beaucoup de personnes ne savent pas lever leur chaises,sinon hôtel parfait pour séjour de passage.cdlt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:46

    Une chaîne d'hôtels que nous ne connaissions pas, mais avec laquelle nous avons sans doute signé un long bail... Un merci tout-à-fait spécial à Yuliana pour son accueil efficace et la prise en compte de notre problème dû à un ckeck-in en ligne totalement défaillant : il serait temps grand temps de revoir ce bug qui semble connu de tous dans le groupe, qui dure apparemment depuis quelque temps et pour lequel rien ne semble fait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Mag.u
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 13:35

    Personnel à l'accueil très sympathique, sourient et à l'écoute. Chambre certes un peu petite mais suffisante pour un pied à terre. Propreté irréprochable. Petit déjeuner correcte avec ce qu'il faut en choix. Nous avons loué pour 3 nuits consécutives, à notre retour chaque jour, salle de bain et wc nettoyé, linge de toilette changé. Seul petit bémol, pourquoi ne pas prévoir des amortisseurs de porte aux chambres ? Certains voyageurs égoïstes pensent être seul dans l'hôtel et claquent les portes à tout moment. Je veux bien que ça arrive une fois car les portes se referment seules mais quand on a vécu l'expérience une fois, on fait attention les fois suivantes.... Notre dernière nuit à été plutôt gâchée à cause de ça. C'est bien dommage car sinon les chambres sont vraiment tranquilles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces claquements de portes, de notre côté nous avons réglé davantage les grooms des portes afin d'éviter un maximum de buits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Céline.i
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:47

    Nous avons passés 2 nuits à une semaine d'intervalle dans cet hôtel. Rien à redire la 1ère nuit au 2ème étage. La seconde fois nous étions au rez-de-chaussée : très bruyant, claquage de portes, voix qui résonnent. Peut-être était-ce du aux clients. Sinon propreté impeccable et facilité de réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Tinou.e
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 05:34

    Très pratique : proche de la A20. Literie confortable et très propre. Bien insonorisé. Seul bémol : le petit-déjeuner à 6h30 en semaine, un peu tardif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tinou, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:29

    Chambre très propre et bien décorée pour ce type d'établissement La salle de bain est pratique avec son étagère et la douche est de bonne dimension

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar samia.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 01:32

    Très bien. Accueil top. Petit déjeuner top. À proximité de restaurant. Chambres propres et calmes. Petit bémol la chambre 221 à beaucoup de vis a vis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Modern-Time.
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 19:10

    Le manque d'accueil, fait pas une borne et la petite taille de la chambre n'ont pas était apprécié. Ainsi que le petit déjeuner mis en sachet à manger en chambre alors que l'on est deux et qu'il y a seulement un bureau. Je comprends vu le contexte actuel mais c'était pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B limoges 1. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Milou.
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:49

    Très bien j'ai bien dormi clim nickel et une salle de bain dans la chambre distributeur de boisson et d'encas a l'entrée mais trop de monde pour le petit déjeuner sinon rien à dire je reviendrais c'est sur 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aless Milou Team, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1 La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Sabine.u
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:52

    Très bon hôtel, accueil agréable, matelas confortable, petit dèjeuner bon. rien à redire, on reprendra un BB hôtel pour la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Burghgraeve, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hôtel B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Denis.h
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 14:56

    Hôtel propre, bon petit-déjeuner, prix très honnête

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Esther.e
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:31

    Bon hôtel dans l'ensemble, SDB très très petite ainsi que la couette mais pour une nuit, on fait avec.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au hôtel B&B Limoges 1. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar vincent.I
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:21

    Chambre beaucoup trop petite pour un couplé. Obligation de dîner et petit déjeuner dans la petite chambre, de plus une seule chaise. Pas facile de dîner et petit déjeuner debout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Limoges1.

  • Avatar Damien.E
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:36

    Prix correct, le lieu y est bien placé sortie d'autotoute et plusieur restaurants aux alentour. La chambre est jolie mais le matelas est d'un inconfort au possible on a pris une chambre pour atténué la fatigue du voyage, résultat plus mal au dos cautre chose et je passe sur l'odeur des évaluations des toilettes de la salle d'eau qui donne directement sur le lit. Petit plus quand même la chambre était bien insonorisé nous n'avons pas du tout entendu le traffic routier malgré sa proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:58

    Personne à l'accueil très aimable et compréhensible. regrettable qu'il soit possible de faire la fête la nuit dans une chambre sans penser aux voisins !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Paul, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Melanie.
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 13:23

    Très bonne expérience en couple pour une nuit dans ce B&B Limoges 1. Réservation faite bien en amont en raison de l'affluence à cette période avec des indications d'entrée et d'accueil très claires. Accueil très agréable par l'hôtesse avec explications claires et précises quant au fonctionnement des chambres, petit-déjeuner, et indications vers les restaurants locaux qui sont tous très proches de l'hôtel dans la petite zone industrielle (réductions sur présentation de la facture). Attention cependant car l'hôtel ne prend les chèques vacances que s'ils vous appartiennent personnellement (présentation d'une pièce d'identité). L'hôtel était impeccablement propre ainsi que la chambre (non fumeur) et la salle de bains. Seul petit regret quant aux équipements: il manque un petit sèche cheveux mural et un petit savon, mais un distributeur est présent dans la douche. La literie était visuellement impeccable, en état parfait et confortable (matelas fermes). Télévision présente dans la chambre avec les chaînes de la TNT + quelques autres de Canal Sat, très sympa. Climatisation individuelle dans la chambre avec thermostat réglable personnellement, appréciée car on peut fermer la fenêtre la nuit sans avoir trop chaud. La nuit était très calme et reposante. Petit-déjeuner pris dans la salle qu'on a quand même jugé un peu petite - on doit faire la queue patiemment pour pouvoir s'installer ce qui peut être difficile en termes d'organisation quand on a des enfants. Néanmoins le petit-déjeuner était plutôt bien fourni avec du sucré et du salé, j'ai jugé qu'il manquait de diversité en termes de fruits (seulement des pommes) mais mis à part ça c'était très bon et le salé était bien chaud (oeufs brouillés et bacon). Très bon rapport qualité prix si on recherche quelque chose de pratique et sans surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 12:22

    Belle petite chambre de 4 personnes, avec salle d'eau privative. Bonne literie avec des couettes plus appréciable que des couvertures classiques. Bien équipée. Parking gratuit. Proche autoroute a20, restaurants et grande surface. Personnel très sympathique. Bon accueil. Dans la chambre il manque juste un kit de serviette par personne et non juste une serviette et un kit d'hygiène (petit savon, shampoing, brosse à dents etc...) heureusement j'en avais amené un que j'avais eu dans un fast hôtel au cas où.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Rachel.E
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 22:03

    Bon accueil, calme, je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Rachel. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar France.i
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:39

    Je sais que ce n'est pas facile en ce moment mais il y a un manque de rigueur certain dans la propreté ( sanitaires ) le confort et le bien être de la clientèle!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:28

    Très bien en halte étape avec restaurants à proximité. Nous a permis de visiter le village martyr d'Oradour sur Glane avant de reprendre notre route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Limoges 1 !"

  • Avatar Christelle.n
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:01

    Personnel de l'accueil tres sympathique. Petit-déjeuner correct. Jolie chambre et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1 Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Francoise.l
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 05:04

    Bien que nous soyons arrivés en avance, accueil très agréable par une personne très professionnelle et sympathique . Si la personne en charge du petit-déjeuner (vers 8h30) en avait fait de même, cela aurait évité à tous les clients d'avoir à réclamer sans cesse pour qu'elle remette du café,des croissants,du jus d'orange... mais elle était trop occupée à discuter avec ses collègues et nous la dérangions visiblement ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francoise, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au petit déjeuner au B&B Hôtel Limoges 1. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Limoges 1.

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 06:48

    Mon compagnon et moi-même nous avons passez un grand week-end du jeudi 3 au dimanche 6 juin chez vous es c'était avec un grand plaisir comme à chaque fois qu'on passe chez vous tous le personnel es génial et le petit déjeuner et très copieux rien à dire continuer comme vous êtes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stéphane.H
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 07:30

    Après avoir essayé plusieurs chaîne d hôtel. J ai trouvé dans celui ci un agréable cadre . Ainsi qu une bonne insonorisation. Bref super bien dormi. Petit déjeuner . Bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Limoges 1. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 09:25

    Très proche de l'autoroute et facile d'accès, cet hotel est très bien situé surtout pour faire une étape. Fenêtre fermée, la chambre est silencieuse mais sinon, vous entendrez la route. idéal car proche de nombreux restaurants. Accueil de nuit par une machine donc pas de paiement en espèces possible ( ce qui n'a pas été précisé lors de la réservation car on nous avez promis un accueil jusque minuit). Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais peu de places assises. Personnel parfaitement bilingue et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dolores.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:26

    Personnel très accueillant, professionnel et à l'écoute, la chambre très confortable comme d'habitude, très satisfaite de notre sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Perrier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:48

    Chambres plus petites que certains autres B&B mais l'hôtesse est très agréable. Les chambres PMR à notre retour étaient spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est en regard du prix de 6 €, le café est bon mais les croissants sont mous et peu de places pour circuler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Françoise.u
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 12:53

    Hôtel très propre, bien insonorisé. Accueil sympathique, petit déjeuner copieux. Proche de l A20, très pratique pour faire une étape A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Limoges 1. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:04

    T'es bon accueil petit déjeuner très bien très bon hôtel 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Vaness.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:24

    Très bon rapport qualité/prix, en vacance et de passage dans la région, nous aurions cependant aimé dormir un peu plus mais réveillé par le claquement des portes des autres chambres.. Bonne literie et pas dérangé par l autoroute tres proche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vaness, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar patrice.u
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 13:34

    Par son accueil, sa propreté, disponibilité auprès du client. Malgré le covid, le pt dej est servi sur cde dans des sachets que vous allez chercher le matin, soit vous le prenez en chambre ou en salle si il y a de la place. Après vous mettez à la poubelle. Très bien organisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noëlla.o
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:35

    Nous avons fait face à un évenement particulier et traumatisant en face de notre chambre, le décès d'un homme. Nous n'avons pas pu dormir après cela, de plus le déjeuner n'était pas du tout varié, il faut garder le concept de buffet mais avec des pinces individuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Ce décès suite à un arrêt cardiaque a été marquante pour également pour toute l'équipe et pour la personne qui a tenté de le réanimer. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar CHRISTINE.A
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:08

    Voisin très bruyant donc chambre très mal isolée Porte de la salle de bain qui grince Petit-déjeuner salé inexistant !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar josé.e
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:23

    La chambre est petite c est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Gauthier.a
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 08:39

    Un bon hôtel avec toutefois deux points négatifs: Le parking surchargé avec 1 voiture sur 3 mal garée, ce qui diminue encore plus la capacité. L'odeur dans les toilettes à l'arrivée à 22h ne donne pas vraiment envie d'y aller. Peut être faudrait il bien aérer les chambres entre deux clients. Sinon pour le reste tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gauthier, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges 1. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 52 Rue Frédéric Bastiat
  • 87280 Limoges
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité