Hôtel Ibis Limoges Nord

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hôtels Hôtel Ibis Limoges Nord Limoges

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Limoges Nord à Limoges

Hôtel contemporain avec logements de style décontracté et café-bar 24h/24, 7j/7. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel standard avec café ouvert 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:39

    Je suis un habitué, pour le personnel rien à dire au contraire très physionomiste et chaleureux. Par contre la nouvelle formule pour le service ou il faut se lever pour prendre sa consommation au bar ensuite se servir son plat dans les cocottes après tout le monde dans la période difficile que nous traversons sur un plan hygiène ce n'est pas idéal, sachant que le personnel est toujours présent et attentif avec ceux qui se déplace sans masque. Pour le petit déjeuner même principe , nous n avons plus de mini plaquette de beurre tout le monde se sert à même une grosse plaquette avec le même couteau. Dommage car pour le reste il n'y a rien à dire

  • Avatar Flavien.A
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:24

    Accueil parfait, la réceptionniste était souriante, très professionnelle et faisait preuve de beaucoup d'empathie. La chambres et les locaux communs étaient propres. La Nespresso et la bouteille d'eau dans la chambre étaient un plus, que nous ne retrouvons pas dans d'autres IBIS. Le buffet du petit-déjeuner était bien achalandé. Dommage que la restauration ne soit pas opérationnelle le week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Basile, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel Ibis Limoges Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite parmi nous ! Bien cordialement à vous Florence - Chargée de Qualité

  • Avatar Dominique..
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Accès facile de l'autoroute, personnel très serviable et souriant. Heureusement plusieurs restos de chaine rapide à 2 pas car la carte de restaurant n'est pas très attirante. Petit déjeuner basique mais suffisant pour une halte. Dommage qu'il n'existe pas de chambre plus grande.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:37

    Très bonne literie, belle décoration. Le personnel est très sympa. Le lieu est situé à proximité des axes routiers donc très pratique mais pour la vue ce n'est pas génial. Pour le petit déjeuner, proposez des saucisses et des œufs brouillés svp.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cagniart bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel Ibis Limoges Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très vite parmi nous, bien cordialement à vous Florence - Chargée de Qualité

  • Avatar Alison.e
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:00

    Très bien accueilli par une jeune apprenti, malgré le discours de sa collègue au téléphone complètement faux qui après insistance de notre part nous assure que nous ne seront pas prélevé hors un premier prélèvement interviend a 150€ puis a 100€. En arrivant on nous fournis la carte d'une chambre pour au final être obligé de déranger ke réceptionniste a 2h du matin car nous avons été piqué pas des punaises de lit . La réception le matin et le petit déjeuner laisse a désirer franchement déçu de cet hôtel qui ne mérite pas ses 3*.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dehan, Monsieur Lafont, Lors de votre réservation téléphonique nous vous avons avertis que la carte bancaire servirai de garantie bancaire, comme cela est par ailleurs indiqué dans les conditions générales de ventes. Devant votre inquiétude nous vous avons confirmé que le paiement lui serait bien effectué sur place de la manière dont vous le souhaitiez mais qu'il devait bien y avoir des fonds sur la carte de garantie, autrement celle-ci ne fonctionnerait pas. Un seul montant a été préautorisé contrairement à ce que vous indiquez , d'un total de 100€ à 16h36, et que cela est facilement prouvé grâce à nos relevés bancaires Concernant les punaises de lit, sachez que nous prenons très au sérieux tous les risques concernant ce sujet, autant pour la sécurité de nos collaborateurs que celles de nos clients; C'est également pour cette raison que nous avons des solutions préventives en place et que nous traitons la moindre alerte avec tout le sérieux qui se doit. Vous avez refusé de rendre visible, y compris par photo, la moindre morsure de punaises, votre seule demande et explication étant un remboursement intégral de la chambre . Sachez que avons de notre côté contrôlé la chambre et surtout fait venir une société spécialisée dans le but de sécuriser les lieux. Absolument aucune punaises ou autre insectes, vivant ou mort, n'a été retrouvé dans la chambre. Sachez que vos accusations, largement infondées, portent atteinte à la notoriété et à l'intégrité de notre établissement et que nous ne le tolérons pas. Nous vous invitons donc vivement à revoir votre avis diffamatoire. Bien cordialement, Emma - Adjointe de Direction

  • Avatar Théo.A
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:14

    Pire expérience en hôtel jamais vécu. Discours commercial mensonger et erroné, chambre remplis d'insecte en tout genre, personnel impoli, irrespectueux et surtout 20€ pour le un petit déjeuner surgelé dans un hôtel "3 Étoiles". Bien évidemment l'établissement est incapable d'assumer et ne propose en aucun cas un geste à la hauteur de ces mauvais agissements. Cet hôtel est à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dehan, Monsieur Lafont, Lors de votre réservation téléphonique nous vous avons avertis que la carte bancaire servirai de garantie bancaire, comme cela est par ailleurs indiqué dans les conditions générales de ventes. Devant votre inquiétude nous vous avons confirmé que le paiement lui serait bien effectué sur place de la manière dont vous le souhaitiez mais qu'il devait bien y avoir des fonds sur la carte de garantie, autrement celle-ci ne fonctionnerait pas. Un seul montant a été préautorisé contrairement à ce que vous indiquez , d'un total de 100€ à 16h36, et que cela est facilement prouvé grâce à nos relevés bancaires Concernant les punaises de lit, sachez que nous prenons très au sérieux tous les risques concernant ce sujet, autant pour la sécurité de nos collaborateurs que celles de nos clients; C'est également pour cette raison que nous avons des solutions préventives en place et que nous traitons la moindre alerte avec tout le sérieux qui se doit. Vous avez refusé de rendre visible, y compris par photo, la moindre morsure de punaises, votre seule demande et explication étant un remboursement intégral de la chambre . Sachez que avons de notre côté contrôlé la chambre et surtout fait venir une société spécialisée dans le but de sécuriser les lieux. Absolument aucune punaises ou autre insectes, vivant ou mort, n'a été retrouvé dans la chambre. Sachez que vos accusations, largement infondées, portent atteinte à la notoriété et à l'intégrité de notre établissement et que nous ne le tolérons pas. Nous vous invitons donc vivement à revoir votre avis diffamatoire. Bien cordialement, Emma - Adjointe de Direction

  • Avatar Sébastien.E
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 11:23

    Scandaleux !!! J'ai réservé ma nuit du 25 au 26 mars 2022 dans cet hôtel via le site Expédia. J'ai donc payé celle-ci sur le site Expédia. Lors de mon arrivée à l'hôtel, l'hôtesse n'était pas à l'accueil mais au niveau du bar, je lui ai donc demandé si je devais venir là où elle était mais sans lever les yeux elle m'a demandé de rester au point de l'accueil. Pas avenante du tout, lorsqu'elle m'a rejoint pour me donner les clés de ma chambre, elle me demande de repayer. Je lui dis que j'ai déjà réglé sur Expédia mais elle m'assure qu'il faut que je règle la chambre à l'hôtel. Je paye donc. Le lendemain matin à mon réveil, étant encore dans la chambre, j'appelle le service client Expedia pour leur expliquer l'histoire des deux règlements. Expédia me confirme que je n'avais pas à payer à l'hôtel. Expédia appelle l'hôtel pour remédier à la situation. Dans le même temp, je leur demande (A expédia) de négocier, pour le désagrément, le petit déjeuner. La personne me répond que oui l'hôtel accepte exceptionnellement de m'offrir le petit-déjeuner. Je m'empresse d'y aller. La personne de l'accueil, agréable celle-ci, me fait même le remboursement via ma carte bancaire suite à leur erreur. Mais quelle surprise quand sur mon relevé de compte, je m'aperçois qu'e l'hôtel m'a facturé les petits-déjeuners. Une honte !!! J'ai appelé plusieurs fois expédia et l'hôtel, et à chaque fois l'un renvoie vers l'autre et aujourd'hui on me dit qu'e l'hôtel n'a jamais dit à Expédia que les petits-déjeuners étaient offerts. C'est scandaleux à 11 euros le petit déjeuner, je ne l'aurai bien évidemment pas pris.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemercier, Sachez que nous sommes désolés de l'erreur qu'il y a eu concernant le paiement de votre chambre, ce type d'erreur est très rare mais malheureusement une erreur de lecture peut parfois arriver sur un personnel encore parfois en apprentissage des subtilités des différentes réservations. Concernant votre négociation du petit-déjeuner, soyez assuré qu'à aucun moment cela n'a été convenu avec expedia; de plus dès lors qu'il y a une modifications de séjour ou de tarification cela est toujours confirmé par email mutuel, et cela n'a pas été le cas. Une nouvelle fois Monsieur Lemercier, soyez assuré de notre respect envers tous nos clients et de notre volonté d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possible. Bien cordialement, Emma - Adjointe de direction

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:37

    2 nuits pour l'exposition canine, lits séparés avec une copine, très bonne literie coconing, hotel calme, salle de bains un peu étroite avec un minium de linge de toilette, j'aurai préféré une douche, mais tres bon séjour, accueil du 8 avril au soir, une personnel très agréable, petit déjeuner très varié, mais là, personnel pas trop souriant, (bon pas grave,il est très tôt), nous vous disons a l'année prochaine pour l'expo de 2023

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Dupéron bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine exposition canine Bien cordialement à vous Florence - Chargée de Qualité

  • Avatar Nicolas..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Tout était ok, a lexception du petit dejeuner où la j'ai eu bcp de difficultés a trouver du pain et des viennoiseries qui n'étaient pas rassis de la veille...

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:18

    Hôtel parfait, literie Extra juste bémol le prix du petit déjeuner

  • Avatar Martine.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Bonne literie, salle de bains correcte mais manque d'espace, chambre minuscule et plafond bas.

  • Avatar jean-Christophe.e
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 23:33

    Déconseillé aux bébé . Pour faire vite : Problème pour les joindre un lundi soir a 23h20. Quand on y arrive on se prend une réflexion car apparemment la ligne est mauvaise . Finalement nous expliquons que nous avons un nourrisson et que nous aimerions avoir un lit bébé monté si possible à notre arrivée pour le confort du bébé (chose qui habituellement n’a jamais posé problème ailleurs ). On nous dit “NON c’est quelque chose que on ne fait pas “ Bref vous aurez compris que nous ne recommandons pas du tout ce lieu.. l’hôtellerie est un métier et je suis certain qu’il y’a de véritables hôtels sur Limoges .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois interpellé par votre commentaire; en effet, notre réceptionniste n'a pas le souvenir d'une conversation similaire. De plus disposons de plusieurs lits parapluie et avons l'habitude de les installer en chambre pour nos clients, car comme vous le dites, c'est effectivement quelque chose qui n'a jamais posé problème dans notre hôtel. Aussi nous sommes désolés de la situation que vous décrivez, sincèrement, mais cela ne pourrait concerner notre établissement.

  • Avatar Kenshironoken.
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:05

    On est dans la bonne gamme de la chaîne Ibis ! Un accueil très sympathique, une belle décoration, une chambre standard mais bien faite, un calme relatif, cet hôtel est vraiment un bon rapport qualité prix. Le restaurant est impeccable et permet de prendre son petit déjeuner et ses repas facilement. Très bien pour les pros.

  • Avatar bob.g
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:46

    Très déçu. L'établissement ne mérite pas ces 3 étoiles. L'hôtel est resté figer dans les années 2000 avec du crépis sur les murs, une petite chambre mal éclairée un mobilier bien vétuste. En revanche l'accueil y est très agréable. L'hôtel est bien situé dans une zone commercial avec beaucoup de restaurants aux alentours.

  • Avatar Benoit.
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:26

    Hôtel idéalement bien situé par rapport à l'autoroute, très bon accueil. Restauration possible sur place pour le dîner, mais un peu d'attente pour être servi. Petit déjeuner copieux. Je recommande cet établissement

  • Avatar maeva.i
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:53

    Personnel très aimable et amis des animaux !! Je me suis arrêtée pour une nuit avant de reprendre la route vers Paris, je voyage avec mon carlin et à peine arrivé que j’ai vu un toutou Bar à l’entrée de l’hôtel. La dame de l’accueil a été très accueillante et gentille. La chambre est parfaite. La literie est top pour faire de beau rêves et se reposer. Les équipements sont propres et fonctionnels. - Grand écran Tv - Spacieux. - La salle de bain et belle est moderne. Pour 61€ la nuitée je recommande ++++ Un hôtel digne de ses 3 étoiles !

  • Avatar Christian.z
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:01

    Bonjour, Couchage super, propreté de la chambre impeccable. Par contre il est impossible de prendre une réservation en direct au téléphone car personne ne décroche malgré 3 tentatives et laissé sonner pendant 6 à 7 minutes a chaque fois. Du coup j'ai réservé par internet . A l'arrivée à l'hôtel (18h30) personne à la réception, après 5 minutes d'attente, j'ai appelé pour être servi.

  • Avatar pascal.R
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:27

    A l'arrivé on nous a pas demandé le pass sanitaire, le matin au petit déjeuner les tables ne sont pas désinfecté. Bien pour le covid. Par contre le personnel va fumer en laissant les clients débarrassé les tables. Un très mauvais point pour cet hôtel.

  • Avatar France.a
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:00

    Chambre un peu petite pour trois, mais nous étions en transit donc moins gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bagnis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la taille de notre chambre triple ne vous ait pleinement convaincue. Pour vos prochains séjours, sachez que nous disposons également d'une chambre familiale d'une capacité de 4 personnes maximum et d'une superficie bien plus grande que nos chambres triple ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement Emma - Adjointe de direction Ibis Limoges Nord

  • Avatar Mathilde.
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:47

    Séjour bref dans le cadre professionnel. Personnel de l’accueil très sympathique et chambre propre, rien à dire sur cette partie. Très déçue du repas ... pour 16€ un morceau de poisson et quelques morceaux de pommes de terres qui se battent en duel. Accompagné d’un morceau de gâteau et d’une tranche de pain. Presque 4€ le jus de tomate en supplément. Nourriture réchauffer au micro-onde. Un impression de se faire voler pour ce prix, vivement la réouverture des restaurants ... Dommage car c’est le seul point négatif pour ce séjour mais qui laisse un goût amer.

  • Avatar Yoann.a
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:39

    A la réception, une personne aussi aimable et accueillante qu'une "Porte de Prison"... je n'ai jamais vécu une situation pareil à la réception d'un hôtel. Des nausées à en vomir ... la réceptionniste devrait revoir sa manière de réceptionner les gens... car cela engendre une image scandaleuse de la société ibis . Expérience catastrophique .. j'y remettrai plus les pieds la bas ni dans la même chaîne de la société. Dommage que l'on ne peut pas mettre zéro étoile !

  • Avatar Severine.
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:08

    Excellent rapport qualité prix. Super accueil. Chambre et salle de bain très propres. Literie de très bonne qualité. Surclassement offert. Parfait !

  • Avatar seb.v
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 10:18

    Hôtel propre et l'accueil très chaleureux. Cependant, le rapport qualité/prix me paraît au dessus de la moyenne pour ce groupe hôtelier. Malgré un sur classement, les chambres sont petites. L'insonorisation y est très bonne ainsi que la literie. En ce qui concerne la formule petit déjeuner, malheureusement la prestation est bien en dessous de ce qui se fait dans cette chaîne (et je suis un habitué du groupe). Le tarif n'est pas en adéquation avec la prestation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Cédric..
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:15

    Chambre/studio très spacieuse, idéale pour une famille de 4 personnes. État de la chambre impeccable, personnel très aimable, petit déjeuner très complet également. Vraiment rien à redire sur cet hôtel.

  • Avatar Zebulony.
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 05:07

    Chambre avec option confort au 1er étage, très petite, très mal insonorisé de la 4 voies.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 09:21

    Excellente localisation pour un arrêt rapide en cours de voyage, chouette déco (ce n'est pas souvent le cas des Ibis !), réceptionniste extrêmement serviable bien que seule pour assurer à la fois l'accueil et le service restauration. Un regret : le coût du repas du soir : 34€ pour 2 mini salades, 1 croque monsieur, 1 pizza, 2 desserts et eau gazeuse ! cela en valait la moitié d'autant qu'il faut tout aller chercher à la réception soi-même..

  • Avatar ludovic.
    3 / 5
    Le 24/12/2020 à 23:45

    Hôtel correct. Sa situation dans un premier temps, un point fort pour ceux qui ont besoin de l'autoroute, mais également un point faible (bruit). L'accueil est excellent, l'organisation tant dans la remise des clés de la chambre que pour le petit déjeuner est exemplaire pendant cette période Covid. Le confort et convenable. Pour ma part, j'ai mal dormi, le lit ne me convenant pas, trop mou surtout avec le sur-matelas, mais ma compagne a très bien dormi elle. La taille de la chambre est un peu trop réduite à mon goût, et le 3ème lit fait un peu "bricolage". Heureusement c'est mon fils de 4 ans qui à dormi dedans car il est difficilement recommandé pour un adulte. Le gros point noir reste l'isolation entre les chambres, totalement inexistante, et c'est la que l'age de l'hôtel se fait ressentir malgré les efforts de remise à jour. Un hôtel correct sans plus donc, à privilégier pour les personnes qui ne sont que de passage ou pour de très courts séjours (2nuits max) au delà cela risque de devenir très pesant.

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 09:48

    Pour cette catégorie et le prix, cet hôtel est parfait. L'aménagement des chambres et la réception ont été refait récemment. La chambre familiale est spacieuse et très bien organisée. Café nespresso et bouilloire avec sachets de thé sont disponibles dans la chambre. Positionné à la sortie autoroute donc accès rapide. Malgré la situation de l'autoroute proche, fenêtres fermées on n'entend pas les voitures. Une remarque, le petit déjeuner est trop cher, encore plus en période de covid, vu qu'il faut le prendre dans la chambre.

  • Avatar Max.A
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:41

    Emplacement idéal pour reprendre la route de bonne heure le lendemain matin. Zone sans charme mais on y dort bien et le service est vraiment à la hauteur.

  • Avatar Ingrid.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:21

    Accueil sympathique chambre propre dommage une seule personne le soir au bar resto donc beaucoup trop d attente

  • Avatar coolos.o
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 19:57

    Bon accueil, personnel disponible, réservation au dernier moment sans soucis et chambre rénovée avec grand écran plat, sanitaires propres. Pas de soucis sonores même si l'autoroute est à proximité. Rien à dire, bonne expérience pour ma petite famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coolos Loz, Merci pour avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour, N'hésitez pas à séjourner dans notre hôtel lors de votre prochaine visite dans la région, A bientôt, Cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar FABIEN.I
    3 / 5
    Le 20/12/2017 à 18:39

    Accès facile en bord de rocade. Parking assez limité. Accueil de bonne qualité. Hôtel non rénové avec chambres et salles de bain figées dans les années 80. La literie est toutefois remarquable et compense fort heureusement le reste. Le téléviseur est assez récent et sa dimension est correcte. Les tarifs sont bien trop élevés pour un hôtel de cet âge et n'offrant pas les prestations en rapport. Wifi avec un excellent débit. Beaucoup de possibilités de se restaurer à proximité et à pied.

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:09

    Un peu décevant pour un hôtel ibis... Ibis est une marque j'apprécie particulièment pour sa standardisation : où que vous soyez dans le monde, vous trouverez le même service chez Ibis...mais j'ai vraiment été déçu dans celui-ci. Je suis venu pendant l'épisode caniculaire du mois de Juin, et la clim était déjà en panne... je constate en lisant les commentaires que c'est toujous le cas. Quel dommage ! Point positif de cet hotel : L'immense téléviseur ! Concernant les gestes barrières, ils étaient plutôt bien respecté au moins de Juin, nous nous sommes senti en sécurité.

  • Avatar Sandy.i
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:09

    Bon accueil, très bonne literie, par contre, le ménage, laisse à désirer. Dommage 😔😔 cheveux,un petit peu partout

  • Avatar sofiane.e
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 05:43

    J’arrive à Limoges, c’est la déprime. Franchement là ville est vilaine, c’est vieillot, y’a le trop laid, la gare est sur vendu et y’a des pentes raides partout ... je réserve l’hôtel en direct première bonne nouvelle ils me font un super prix (merci !) je prend la route pour L’ibis nord histoire de me calmer les nerfs , y’a plein de place pour ce garer, tout le monde vous dit bonne journée ! Le bâtiment est récent et propre, personnel vraiment top, possibilité de prendre le pdj malgré la pandémie, chambre bien pensé et fonctionnel et alors le gel douche... une merveille, ça sent un peut comme le hugo boss ! Bref, c’était bien Limoges ? Heuuu... l’hôtel était cool, j’ai bien dormi 👍

  • Avatar Cathy.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:31

    Très bien pour la literie et la propreté. Accueil sympathique et professionnel. Petit bémol sur le déjeuner

  • Avatar denis.o
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 09:56

    Personnel très accueillant. Salles de bain vieillotte. Restaurant à fuir : rien n'est bon. Le buffet d'entrées est composé de boîtes de conserve que l'on s'est contenté d'ouvrir, les deux plats proposés sont immangeables, les desserts proviennent des restes du petit déjeuner.

  • Avatar guillaume.v
    2 / 5
    Le 08/10/2020 à 05:17

    Pas de clim depuis 6 mois, et pas précisé sur l'appli donc annulation a mon arrivée à l'hôtel dommage, sinon hotel correct en temps normal, j'y suis déjà allé. Changer de frigoriste plus de 6 mois pour avoir des pièces de rechange, je n'y crois pas du tous.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir, en effet votre remarque est pertinente, pour des raisons de trésorerie, nous avons attendu pour valider la commande début juillet et il faut 8 semaines (et un délais supplémentaire en raison du mois d'août) pour faire installer une nouvelle PAC, ce n'était pas une petite réparation mais un changement total de l'installation. Donc maintenant tout est en ordre, encore désolé pour le dérangement, Deleignies M. General Manager Ibis Limoges Nord

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 21:53

    Excellent hôtel entièrement rénové. Très belle chambre familiale (n°19 ). Très grande télé de qualité. Grande salle de bain. Personnel très professionnel et aimable Bon réseau 4G. Grand parking. Le restaurant fait buffet à volonté, un régal. Client Platinum, je reviendrai dans cet établissement

  • Avatar Merco.3
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 17:27

    Comme dans les avis précédents, la propreté de l'hôtel et de la chambre est au top Juste la douche qui est un peu petite mais ce n'est pas bien grave. Le petit dej est vraiment copieux et à volonté. Le restaurant à côté est tout à fait convenable avec des plats copieux et pas très chers Exceptionnel sur toute la ligne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Peres, Merci pour votre avis positif et l’intérêt que vous portez à notre établissement. Sachez que nos équipes travaillent tout les jours pour rendre nos clients heureux et satisfaits. Au plaisir de vous revoir, Cordialement

  • Avatar Rh.u
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:25

    Arrivé a 1h du mat et superbe acceuil. On avait faim et le réceptionniste ( il s'appelle Chris je crois , un gars adorable) nous a fait un superbe plateau avec salade , lasagne vege , belle salade et même un yaourt qu'il s'est proposé de nous monter a la chambre. Merci a pour son acceuil et son sens de l'hospitalité

  • Avatar Jenny..
    2 / 5
    Le 19/10/2019 à 17:09

    La chambre est plutôt bien, propre. La salle de bain aussi. Le lit est grand et moelleux. Mais nous nous sommes fait piquer par des punaises de lit. J'espere qu'ils n'y en a pas dans nos valises...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Jenny, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé mais il n'y a pas de punaises de lit dans notre hôtel. Chaque chambre a été vérifiée et rien n'a été trouvé ... Cordialement, Mathilde Dannet - Adjointe de direction (Avis d'origine) Hello Jenny, Thank you for your comment. I am sorry but there are no bed bugs in our hotel. Every room was checked and nothing was found... Regards, Mathilde Dannet - Adjointe de direction

  • Avatar jammy.e
    3 / 5
    Le 15/01/2021 à 08:43

    Séjour professionnel durant COVID. Chambre petite (grand lit occupe la moitié de la chambre) pas de chaînes CANAL, pas de bouilloire pour thé ou café quant au diner proposé en chambre 16€ pour un peu de riz de haricots avec blanc de dinde et une mini portion de tarte au chocolat. Cela fait cher. Quant au petit déj, servi en sac, avec café à emporter, un morceau de pain et 2 mini viennoiseries, là aussi c'est cher. Néanmoins, je ne retiendrais que la chambre bien rénovée, bonne literie et super accueil. Mr Sarkozy, pouvez vous revoir les prestations à la hausse ? Merci

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:13

    Très bon accueil et bon petit-déjeuner ainsi que la literie, personnel au petit soin merci beaucoup cordialement

  • Avatar LYDIE.o
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 07:26

    Tres bon accueil, chambre très propre, bonne literie, grand ecran plat endroit très calme et surtout ne pas manquer le petit petit-déjeuner plein de choix et de bon produit je retournerais dans cette hôtel ca c est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie, Merci pour votre retour sur notre établissement. Il est très agréable pour nous de voir que nous avons su vous satisfaire en tous points. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, Mathilde - Adjointe de Direction

  • Avatar aurore.o
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:19

    Parfait 💯✨personnel au top et aimable. Repas du soir à volonté et délicieux. Petit déjeuner Buffet à volonté : excellent Léger bémol pour la Chambre familiale au rez-de-chaussée, très bruyante du au portes automatiques de l'entrée. Sinon très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rosar, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié notre formule buffet à volonté. Nos équipes se réjouissent de vous faire découvrir leurs plats ou desserts maison. Par rapport à la chambre familiale, nous comprenons votre ressenti, mais c'est la seule façon de pouvoir héberger 2 adultes + 2 enfants dans une même chambre avec une modification de dernière minute, comme c'était votre cas. Sachez toutefois, que nous avons des chambres communicantes en étage, et si elles sont disponibles, ce sera avec plaisir que de vous les attribuer lors de votre prochain passage. Nous esperons vous revoir bientôt, Très cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 20:02

    Très bien .super accueil .deux charmante femmes quand nous sommes arrivés, très bon repas, une très grande télévision dans la chambre. Je suis souvent passé devant votre hôtel en roulant sur la route, pour descendre dans le lot et Garonne. Mais à mon prochain passage. Je dors chez vous.

  • Avatar piraté.i
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 10:00

    Grande chambre propre et calme. Petit déjeuner variés et bon. Rapport qualité prix correct. Accueil parfait, un concert sur place le soir, bonne ambiance et chambre bien isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour moi moi, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement, Nous esperons vous revoir bientôt dans l'hôtel, N'hésitez pas nous suivre sur nos reseaux sociaux, facebook et instagram, Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar mathieu.u
    2 / 5
    Le 05/02/2020 à 21:35

    Prix exagéré pour une chambre plus que moyenne, 110 euros la nuit, c'est le prix d'un ibis à Paris, même pas une bouteille d'eau dans la chambre... c'est rare de nos jours et etant à l'hotel 5j/7 je sais de quoi je parle... chambre petite et chauffage qui ne chauffe pas, même à fond....je suis vraiment déçu d'ibis 3e fois que je tente l'expérience et certainement la dernière...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guilbaud, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, Nos chambres ont été rénovées en 2018. Concernant le prix, n'hésitez pas à réserver en direct et en avance pour bénéficier de tarifs plus avantageux, Notre personnel est 24h/24 sur place pour faire en sorte que votre séjour se déroule à la perfection. Si vous avez eu froid, vous auriez dû nous demander un chauffage d'appoint et la réception vous l'aurait founi avec plaisir. Nous espérons vous revoir sur l'établissement, Cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar Hans.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:45

    Accueil chaleureux Situation très pratique Petit déjeuner excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel IBIS limoges Nord Nous sommes ravis que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, très vite, nous vous souhaitons de très Bonne Fêtes de fin d'Année ! Bien Cordialement à vous Florence Chargée de Qualité

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 08:58

    Salle de bain rénovée, propre, correcte. Lit confortable,très bien. Dommage que le sol soit encore recouvert de moquette! Cafard se promenant entre les draps au petit matin!! Très désagréable pour terminer le séjour !

  • Avatar Renaud.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:33

    Chambre très propre,petit déjeuner au top et très bonne accueil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien Cordialement Chloé-Responsable qualité

  • Avatar Yohann.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:54

    Accueil parfait Personnel souriant Les chambres propre et confortable La climatisation fonctionne Seul bémol (qui n'est pas vraiment grave) j'avais une baignoire Sinon c'était parfait J'y retournerai

  • Avatar GSDI.h
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:41

    Chambre grande Salle de bains spacieuse Petit dej très bon Accueil chaleureux et sympathique.. Restaurants très proches

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:57

    Petit déjeuner sous forme de buffet sans mesures barrières; tout le monde se sert avec les doigts!!!! Et sans masque pour certains...sans que personne n’intervienne. Dommage.......on ne se sent pas en sécurité!

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 20:13

    Pa le meilleur des ibis ... chambre de conception ancienne mais très propre et une literie ibis comme je les aime. Parties communes récemment rénovées. Le dîner de la soirée étape n’est pas top ... des restaurants à 100 mètres ! Personnels très professionnels et au top 👌 Une bonne adresse pour déplacement professionnel... à retenir sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Berthelot, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité . Nous avons, en effet, rénové l’hôtel, encore quelques ajustements et tout sera parfait pour vous accueillir . Nous sommes désolé que la qualité du buffet ne fut pas à la hauteur, nous prenons note de votre ressenti et vous assure que les actions nécessaires seront mis en place. N'hésitez pas à réessayer la prochaine fois que vous séjournez chez nous. Ce sera avec plaisir que de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Direction Hôtel Ibis Limoges Nord

  • Avatar Florent.e
    2 / 5
    Le 24/02/2021 à 06:16

    Bruyant, mal insonorisé, en bordure d'autoroute. La moquette sale et tachée est douteuse... Bref pas digne d'un Ibis ni d'un 3*

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 21:52

    Comme beaucoup d'hôtel ibis, la décoration des chambres est très moyennes (voir ringarde) mais le lit compense largement ce défaut !!! Une tuerie ! A choisir je préfère dans ce sens que l'inverse, je ne viens pas pour contempler la chambre mais pour dormir. Un petit peu de modernité ferait du bien tout de même 😊

  • Avatar Mesrack.l
    2 / 5
    Le 03/06/2017 à 05:06

    Chambre étriqué et la déco et vieillissante. Hors mis la façade j'ai pas vu de "moderne" Dans cette hôtel. C'est belle et bien le plus mauvais hôtel ibis dans lequel je suis aller. L'ibis budget qui est pas très loin et de meilleur qualité service

  • Avatar Patrick.r
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 19:12

    La personne qui m'a reçu est agréable, j'espère quand je rentrerai tout à l'heure du réveillon il en sera de même, il y a aussi de l'hygiène c'est très important!À tout à l'heure, avec un accueil chaleureux, convivial j'espère!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Frugier, Merci pour votre avis positif et l’intérêt que vous portez à notre établissement. Sachez que nos équipes travaillent tout les jours pour rendre nos clients heureux et satisfaits. Au plaisir de vous revoir, Cordialement

  • Avatar christine.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:01

    Propre accueillent petit déjeuner copieux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame Laporte bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel IBIS LIMOGES NORD C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous ! Bien Cordialement Florence Chargée de Qualité

  • Avatar Colette.e
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 08:47

    Belle chambre, lit très confortable. Dommage que la salle de bain soit si petite, surtout au niveau de la douche ! Le personnel est accueillant et sympa

  • Avatar catherine.r
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 12:02

    Accueil tout à fait correct par un jeune Monsieur, par contre sa collègue une dame d'un âge "certain" très désagréable, incorrecte qui s'est permis de s'immiscer dans la conversation avec une réflexion tout à fait inadmissible, critiquant mon nom composé !! Ce genre de personnage n'a pas sa place à l'accueil d'un hôtel. HONTEUX.

  • Avatar JH.o
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 12:01

    Très bon accueil ! Le personnel est très agréable et à votre écoute. Les chambres et l'hôtel sont très propres. Félicitations à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! A bientôt, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:12

    Accueil souriant et pro. Chambre propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bermond bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. Nous vous souhaitons de très Bonnes Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement à vous Florence Chargée de qualité

  • Avatar nadine.o
    3 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:41

    hôtel très agréable. petit bémol pas de bouilloire dans les chambre pour prendre une boisson chaude ,il faut aller au bar ,5euros 2 tisanes un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadien Doulcet, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement, N'hesitez pas à nous demander une chambre supérieure lors de votre prochaine visite sur notre hôtel, il y a un supplément de 12.00 € mais vous avez une machine Nespresso et une bouilloire avec des thés, infusions et cafés à volonté et une bouteille d'eau, à part d'être dans la partie calme de l'hôtel, Nous esperons vous revoir bientôt dans l'hôtel, N'hésitez pas nous suivre sur nos reseaux sociaux, facebook et instagram, Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar Alban.T
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 07:11

    Soirée étape du 24 au 25/01/2019, hôtel conforme aux standards du groupe. Malheureusement, le repas du soir était tellement catastrophique qu'on ne me l'a pas fait payer (le personnel ne rempli plus le buffet après 19h45).... J'aurais préféré payer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laquintat, Je suis désolé que la prestation n'était pas à l'hauteur de vos esperances. Je peux vous assurer que d'habitude nos collaborateurs remplissent le buffet jusqu'à 22h30, car c'est nos horaires. Malheuresement ce soir là ce n'était pas le cas et nous en sommes navrés. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Si vous revenez sur la région, nous serions ravis de regagner votre confiance et vous faire découvrir notre vrai offre de restauration. Très cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar marie-hélène.i
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 13:37

    Hôtel bien personnel aimable petit petit-déjeuner bof impossible de se faire cuire un œuf.. chambres correct mais salle de bain nécessitant un exercice de haut vol pour sortir de la baignoire douche..mobilier plus que dépassé par rapport aux autres ibis que je fréquente

  • Avatar philip.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 12:05

    Bon accueil, personnel sympathique, buffet froid (un peu trop simple), bon dessert maison, petit déjeuner de qualité. Terrasse extérieure. Station service et entrée d' autoroute a 500 m.

  • Avatar Loic.e
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:39

    Basique propre mais vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Limoges Nord Nous sommes très heureux d'avoir pu rénover notre hôtel en 2018 et soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour garder notre établissement propre et en bon état en attendant une nouvelle rénovation. A bientôt, Emma - Adjointe de direction Ibis Limoges Nord

  • Avatar Armand.r
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 05:48

    Excellent accueil de nuit et le matin, les chambres sont propres et silencieuses, habitué des hôtels je le recommande, encore merci

  • Avatar Roger.A
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:40

    Bon établissement et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gadeyne Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel Ibis Limoges Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel . Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement Florence - Chargée de Qualité

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 15:50

    L'accueil et les prestations sont d'un bon niveau; niveau que trouvons habituellemt dans les hotels ibis, avec l'avantage d'être près de l'autoroute (sans le bruit) et d'une zone commerciale avec un bon choix de restaurants.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 08:36

    Gentillesse accueil et bienveillance . Hotel calme et proche autoroute. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beauté Party, Merci pour avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour, C'est un grand plaisir de recevoir votre commentaire. N'hésitez pas à séjourner dans notre hôtel lors de votre prochaine visite dans la région, A bientôt, Cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:07

    Séjour de 2 nuits dan cet hôtel. Situé le long de l’autoroute qui va à Limoges, chambre propre avec double vitrage et insonorisé. Idéal pour une halte lors d’un grand trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Balboa, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que l'importance que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. A bientôt, Cordialement.

  • Avatar Romuald.c
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 07:59

    Bel hôtel. Bonne restauration du soir sur place. Manque juste balai à toilettes. Bon acceuil

  • Avatar Aziz.a
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 06:08

    Mauvais séjours, mauvais service, une climatisation en chambre en panne, petit-déjeuner incomplet cause supposé du covid hors pour être un client très régulier des ibis je vous déconseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Bien à vous,

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:25

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur, Berger bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement l'hôtel Ibis Limoges Nord. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. Dans l'attente, Bien cordialement à vous Florence - Chargée de Qualité

  • Avatar alexis.o
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 17:01

    Petit suprise de découvrir que l'empreinte de 400€ fait sur ma carte reste valable 1 mois sur mon compte donc j'aurais aimé être prévenue j'aurais refusés ,pratique très peu commercial est mème peutètre pas l'égal vu qu'on la fait s'en mon accord on me l'a imposé

  • Avatar béatrice.e
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:32

    Chambre trop petite avec à peine l'espace pour se déplacer autour du lit, même et rien pour les bagages, fuite au niveau paroi douche donc salle de bains inondée en plus d'être elle aussi minimale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beatrice Beaalcha, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour, Dans nos chambres vous avez un banc à coté du lit pour déposer vos bagages. Pour la fuite d'eau dans la salle de bain, n'hésitez pas à aller à la réception, disponible 24 heures par jour pour nous faire la remarque, et nous aurions pu vous changer de chambre avec plaisir. C'est pour ça que nous avons le service réception ouvert les 24 heures. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement lors de votre prochaine visite à la région, Cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar DOMINIQUE.A
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 14:56

    très bon accueil, jolie déco, bon buffet et petit déjeuner varié...j oubliai...literie super Parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Mathilde - Adjointe de Direction

  • Avatar Patrick.S
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 21:47

    L'amabilité et le côté pratique de cet hôtel sont très bien

  • Avatar Coline.b
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:07

    Très très mal accueilli par une jeune à lunette pas de bonjours rien ! Très déçu je ne recommande surtout pas

  • Avatar carlos.o
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 19:43

    Une équipe jeune et dynamique, chambre confortable et propre et restauration simple mais de qualité, autre restaurant accessible à pieds pour ceux qui aime changer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis positif qui est notre plus grande satisfaction. Dans l'attente de vous revoir Jennifer Bonfadini Directrice

  • Avatar Axelle.u
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 23:13

    L'hôtel et le service sont plutôt pas mal mais la proximité avec l'autoroute peut être gênante pour ceux qui ont le sommeil léger...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axelle Buytart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolé si vous n'avez pas bien dormi à cause de l'autoroute. Nos chambres sont équipées de doubles vitrages. N'hésitez pas à demander en réception une chambre aux arrières de l'hôtel si vous êtes amène à dormir de nouveau chez nous. Nos clients sont notre priorité.Nos équipes sont là pour vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition, Très cordialement, Enrique CUESTA GARRIDO Adjoint de Direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar Laine.e
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 21:09

    Un jeudi par mois concert tjr variés pop jazz contemporain francais et correct en prix pour ardoise charcute fromage personnel au top

  • Avatar Francoise.o
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:55

    Chambre correcte mais sans boulloire et café de courtoisie. Petit déjeuner complet mais sans jus d'orange frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Si vous souhaitez un plateau de courtoisie, n'hésitez pas la prochaine fois à réserver notre chambre confort ! Vous y trouverez thé, café et bouteille d'eau. Au plaisir de vous revoir, Mathilde - Adjointe de Direction

  • Avatar gilles.
    1 / 5
    Le 22/03/2015 à 20:49

    Les chambres sont nul surtout pour le prix 80€ je comprends que l'on voit que les photos de l'accueil Je ne parle pas du petit déjeuner des croissant au compte goute et rien de qualité pour 10€ À ne pas renouveler

  • Avatar Quentin.a
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:10

    Hotel vieillissant dans la décoration, climatisation en panne, équipe antipathique, chambre petite, cependant la propreté des chambres est irréprochable.

  • Avatar Victor.e
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 13:38

    Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, au bord de l'A20 mais silencieux malgré tout, pleins de restaurants dans la zone accessibles à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur De Dousa, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre avis sur l'hôtel, N'hésitez pas à prendre le repas sur notre restaurant en formule buffet à volonté entrée+plat+dessert, fat maison!! Nous restons à votre disposition pour votre prochaine passage sur Limoges, Très cordialement, Enrique CUESTA GARRIDO Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

  • Avatar roche.i
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 07:13

    Bonjour, l'accueil est très bien mais la chambre doit être plus petite que chez Campanile...sauf le prix.

  • Avatar Sylvain.O
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 17:34

    propre, mais les chzmbres ne sont pas envie rénovées, du coup le design a pris un coup de vieux par rapport à d'autres ibis. restaurent d'appoint si on a pas envie de ressortir, mais sinon il y a ce qui faut tout autour.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 22/12/2018 à 20:31

    J'aime bien cet hôtel situé pour moi sur la route des vacances. Décor moderne et accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Luttringer, Merci pour votre avis positif et l’intérêt que vous portez à notre établissement. Sachez que nos équipes travaillent tout les jours pour rendre nos clients heureux et satisfaits. Au plaisir de vous revoir, Cordialement

  • Avatar Jeanine.a
    4 / 5
    Le 09/12/2020 à 17:06

    Bonne situation Propre Accueil amélioré Seul point négatif petit déjeuner froid et peu copieux

  • Avatar Fer.e
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 01:53

    Vous jete comme un moins que rien

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 17:03

    Un hôtel Ibis dans le haut du panier en comparaison à la moyenne des établissements Ibis. Mention spéciale à la restauration qui est originale et savoureuse.

  • Avatar Fanfan.o
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:18

    Bon accueil.Chambre propre ainsi que les draps et la douche. Petit déjeune ravec choix

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 14:09

    Propre, personnelle aimable, nous sommes satisfaits. Très bien pour une escale.

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:40

    Hotel tranquille avec plein de points de restauration a proximité

  • Avatar CABRIE.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:11

    Hôtel bien placé, chambre confortable mais avons été déçu par la table le soir (choix au buffet très limité)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cabrie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écris lors de votre séjour dans notre établissement, Nous travaillons jour à jour pour amèliorer notre sevice de restauration avec des plats faites maison. N'hésitez pas à ressayer la prochaine fois, Cordialement, Enrique Cuesta Garrido Adjoint de direction Hôtel IBIS Limoges Nord

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  • Parc D'Activités Nord Bleue
  • 87280 Limoges
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