Hôtel Novotel Limoges Le Lac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Limoges Le Lac Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Limoges Le Lac à Limoges

Hôtel de style décontracté au bord d'un lac proposant un accès Wi-Fi, une piscine extérieure et un restaurant. Hôtel moderne, Wi-Fi et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar david.h
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:52

    Bonjour . Ayant eu besoin de recharger ma voiture je m'y suis arrêtée trois heures. Malgré le cadre et les infrastructures. J'ai trouvé le service surtout lors du dîner pas agréable du tout, une impression de déranger. Et dans l'assiette du fait d'un 4 étoiles je me serai attendu à plus fin.

  • Avatar Marc.H
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:02

    Habitué de cet hôtel, la restauration s'est significativement dégradée : les 2 plats servis étaient très mauvais, du style décongelés, rechauffés, secs et sans goût. Je l'ai fait remarqué au serveur qui n'en a pas tenu compte et ne s'est pas montré très agréable. Je suis parti du restaurant sans avoir suffisamment mangé ce qui est inadmissible dans un hôtel restaurant de ce standing.

  • Avatar R..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    De passage pour une nuit, l’accueil, la qualité des chambres et le petit déjeuner sont de très bonne qualité. En revanche, côté restaurant, un tartare de bar à la mandarine et passion annoncé sur la carte s'est révélé être un bar aux copeaux de tomates et aux oignons (coupés trop gros). Grosse déception sur ce point, sans plus d'explication.

  • Avatar Magne.e
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:23

    Un Hôtel Novotel classique particulièrement bien situé près de l'autoroute mais au calme du lac. Les chambres sont fonctionnelles,sale de bains et WC séparés, l'insonorisation est efficace,wifi de très bonne qualité,bel écran télé,petit frigidaire bien pratique , Le restaurant de l'hôtel étant fermé l'hôtel nous envoyé quelques jours avant une liste de restaurants proches . Personnel avenant ,check in et check out rapide A y revenir.

  • Avatar pierre.v
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:32

    Bon séjour, bel hôtel, petit bémol sur les buffets qui sont redondants sur les entrées et les desserts. Cependant gros point positif pour le baby foot qui vous fera passer de bons moments en attendant que le buffet ouvre

  • Avatar Camille.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L'expérience est globalement décevante : - Le lac qui est situé en face et a participé à la prise de décision est actuellement asséché mais rien ne l'indique lors de la réservation - les chambres côté route sont bruyantes et on entend assez nettement le bruit de la circulation - enfin, ça n est pas de chance, mais lors de notre séjour, une baguette a été un peu trop chauffée lors de la préparation du petit-déjeuner, et la fumée se dégageant en cuisine a déclenché l alarme incendie...à 5h30 du matin ...autant dire que le réveil a été matinal et brutal, d autant plus avec 2 jeunes enfants paniqués

  • Avatar Enora.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:20

    Le confort habituel du Novotel Cependant, l'offre du pdj est anecdotique pour des végétaliens sans gluten. Quel dommage avec tout le choix qu'il y a maintenant !

  • Avatar Minou.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:24

    Petit problème avec la salle de bain pas de shampoing ni de gel douche Sinon Novotel sympa propre et calme Et la petite attention de la réception room service offert pour le problème du shampoing. Merci pour votre geste

  • Avatar Kath.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:26

    Nous avons séjourné 3 nuits en famille. L’hôtel était bien, bonne localisation, installation propre, dans l’ensemble ça va cependant l’accueil et la convivialité n’était pas toujours au rendez-vous, le personnel reste aimable mais peu présent il n’y a pas forcément d’anticipation des demandes surtout en cette période de crises sanitaires où le personnel de chambre ne vient pas. Le petit-déjeuner est super, il est bien fourni, la piscine est bien. Les chambres sont spacieuses.

  • Avatar Sinthia.3
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:47

    Personnel agréable. Mais déçu par la chambre et les services proposés pour un 4 étoiles.la description sur internet ne correspondant pas beaucoup je trouve.

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:14

    Super hôtel chambre propre avec une déco moderne.Personnels aux petits soins.merci encore pour cette belle nuit.

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 16:01

    Chambre bien aménagée mais dans un cadre vieillissant. L'hôtel d'extérieur n'est vraiment pas attirant, mais l'intérieur est bien aménagé et beau. Belle piscine avec très belle vue sur le lac. Petit déjeuner très bien. Restaurant également très bien, pas nécessaire de chercher à l'extérieur.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:03

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants de trois et quatre ans. Très bon accueil, personnel très agréable et bienveillant. Chambre et literie propres et de bonne facture; lit d'appoint et lit parapluie très bien. Léger bémol : je m'attendais à ce quil y ait un service ménage après la première nuit (même si juste le strict nécessaire) notamment du fait du prix de la chambre Formule petit déjeuner un peu chère mais offre riche de produits; on peut donc s'y retrouver niveau prix si on veut juste faire un petit encas en milieu de journée ailleurs (produits que l'on retrouve dans tous les Novotel, pas de produits de production locale) Situation optimale aux abords de/à Limoges (proche autoroute); cadre très sympa (lac, grande aire de jeux pour enfants et tous petits; aire de sport) Piscine en accès libre (chauffée): mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester !

  • Avatar Véronique.h
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:36

    Accueil agréable. Espaces communs spacieux. Chambre mal insonorisée. Un grand bémol pour la salle de bains : état de la douche pitoyable -> les joints défectueux et sales. Obligés de réclamer du savon (1 mini savon pour deux), boite de mouchoirs au 3/4 vide. Pas à la hauteur d'un Novotel.

  • Avatar Loïc.h
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:18

    Nous avons passé juste une nuit. La chambre était correcte mais sans plus. Le gros point négatif était la SdB, vraiment usée et dépassée (joints noirs etc). Le personnel est très sympa et très pro. le repas du soir était assez basique, pas exceptionnel du tout. Dans l’ensemble ça va mais pour le prix c’est pas terrible.

  • Avatar FLORIAN.R
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:42

    Pas bonjour, pas de table propre au petit dejeunet à 7h00, lz chambre pas faite ... à éviter

  • Avatar Marc.O
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:20

    Chambre 441 du 28 au 29 novembre Accueil courtois d'une personne assurant tous les services: réception, room services, dépannages... Chambre proposée à 105€ avec vue sur parking ( et route circulante) chambre à 120€ avec vue sur lac....vidé car période de curetage des fonds Lit de 160 presque collé au mur car présence d'un canapé 2 personnes ne permettant pas une autre disposition: canapé avec une grosse tâche sur l'un des coussins Joints de carrelage de la douche pas nickel, pas de savon sur le lavabo ( obligé de rentrer dans la douche pour se servir du distributeur de savon liquide) Repas en room service( pas de restaurant le dimanche soir) insipide. Literie de bon confort, nuit calme car peu de clients en cette saison Bon petit déjeuner Pas digne d'un Novotel : pour le même tarif, Mercure ( du groupe Accor comme Novotel ) de Figeac excellent dans tous les domaines

  • Avatar philippe.l
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 23:47

    Bon accueil, malgré une certaine rigidité sur les horaires ( remarque déplacée pour un retard d'une minute au petit déjeuner...).Prestations de confort en chambre un peu juste pour un Novotel. On regrette n'avoir pas eu accès à la salle à manger privatisée pour un groupe. Ceinture!

  • Avatar Elodie..
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:14

    Réunion entreprise : salle de réunion, petit déjeuner c'était très correct, en revanche le repas du midi n'était pas spécialement à mon goût (canette et tout petit gratin de pommes de terre, avec quelques feuilles de salade). Le cadre est top, mais je ne conseillerai pas forcément le côté restaurant

  • Avatar Argan.e
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:41

    Habitué à la chaîne en étape famille et même déjà passé par celui-ci je n'ai pu que constater une perte du soucis des détails dans l'accueil des familles, notamment des enfants (peut-être y suis-je trop attaché). Mais surtout, une restauration du soir honteuse dans le plat final amené par rapport au descriptif et au prix transformant une recette de pâtes appétissante en plat de pâtes natures à 17€ ou une entrecôte saignante frites en pièce de 1mm forcément trop cuite accompagnée de 10 frites pour...23€!. Catastrophique. Pour ma part je n'avais jamais vu ça, et encore moins dans un Novotel. En revanche petit-déjeuner conforme et toujours très bon, chambres au standard sans surprise (demander avec fenêtres sur côté intérieur car avenue passante). Je ne pense pas m'y arrêter de nouveau pour ma part, et je ne le conseille pas non plus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delannoy, merci de votre retour, je ferais un poitn avec mes équipes sur les petits détails qui ont n'ont satisfait votre séjour. Par contre je vous confirme que les enfants sont reçus avec un cadeau à l'arrivée, un espace de jeu et des menus leur sont en effet dédiés, tout comme notre grosse mascotte dès l'arrivée et le babyfoot. Pour les plats je suis navrée vous auriez du nous faire refaire votre entrecôte limousine dont l'épaisseur peut varier entre 2,3 et 3cm selon la largeur du filet et donc son poids. Les pates sont cuites dans du lait de coco avec des tomates confites et des fèves d'andamanne, le tout avec des crevettes, le mot honteux me semble peu adapté pour mon équipe de professionnelle ravie de revoir des clients en nombre et soucieux de votre confort et de votre respect à tous. Bel été, bien à vous

  • Avatar Karin.i
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:35

    Nous avons fait une étape d'une nuit en famille. Globalement, bon accueil, chambre confortable, jolie vue sur le lac et piscine agréable. Déception par contre au petit déjeuner. Nous sommes arrivé 30 min avant la fin. Grande file pour s'installer et déjà plus de recharges du buffet (oeufs, viennoiseries, crêpes).

  • Avatar Vanessa.e
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:51

    Hôtel vieillissant et en sous effectif niveau personnel. Gestion des petits déjeuners déplorables et amabilité de certains à revoir notamment le chef de salle je suppose. Idem pour le service du soir ou il a fallu attendre 1h pour une salade. Insonorisation en existante. Bref déçu pour un groupe comme Novotel Bon courage au personnel qui est laissé seul face à ce Chao.

  • Avatar Gautier.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:33

    Gestion du petit déjeuner catastrophique. Non pas un soucis du personnel mais de la gestion d'équipe. 3 personnes désemparées et désolées pour les clients pour assurer le service d'un hôtel plein. Il aurait été professionnel et commerçant que la personne en piste a la réception en cette matinée s'excuse à minima auprès des clients lorsque ceux s'y reglèrent leur note. Cet établissement n'est pas à la hauteur des prestations du groupe All

  • Avatar b.e
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:50

    Partie bar-restaurant pas à la hauteur. Terrasse non nettoyée autour de la piscine de 15h à 18h. Tables encombrées, déchets au sol... Accueil déplorable au bar, notamment par le "probable" chef de salle. Parties communes salles sur ce même créneau en intérieur.

  • Avatar Patrick.H
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:26

    Hôtel très bien situé, parking accessible, et un excellente accueil, cadre agréable.

  • Avatar Matteo.l
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:39

    Très bon séjour malgré un clic clac qui procure un mal au dos et un buffet plus que décevant .

  • Avatar Marielle.t
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:37

    Le top. Ambiance feutrée personnel charmant et à l'écoute. Chambres très spacieuses et confortable.

  • Avatar Thibault.
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:07

    J’ai aimé : l’emplacement, accessible par la route et parking gratuit. l’atmosphère, avec le lac, le parcours de balade et la piscine. Le petit déjeuner, bon copieux même si pas de grille pain et pas de spécialités régionales Je n’ai pas aimé : l’état vieillissant de l’hôtel, joins de salle de bain, propreté de certains points de contact… les services : le bar et le restaurant gèrent plus tôt que les horaires indiqués sur le site, il n’y a pas de room service 24/24, pas de distributeurs etc. Clairement il mérite 3 étoiles et non 4 vu les manquements précités.

  • Avatar Helene.a
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:14

    Bien situé et les chambres dites supérieures conformes au Novotel. Par contre je deplore la gestion du petit dejeuner. Les plateaux consommés, sur une dizaine de table, n étaient pas débarrassés, à une heure où il y avait du monde. Et, même remarque pour l achalandage des viennoiseries et pains. Froideur du personnel pour le repas de la veille et pour le petit déjeuner.

  • Avatar Aline.a
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:44

    Voyage en couple avec un bébé de 2 mois, chambre spacieuse, repas en chambre excellent, grande télévision et literie bonne. Gros bémol sur le fait qu'il n'y avait plus de gel douche et plus du tout de mouchoirs non plus. . . Chez novotel on s'attends à un peu plus de rigueur

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:27

    Superbe hôtel avec vu sur lac et piscine agréable après une journée de tourisme pour se détendre.Accueil formidable le personnel est super attentionné, chambre correct je pense que la literie serait à changer nous avons mal dormi. Petit déjeuner buffet comme nous avons jamais vu gâteau fait maison, fromage charcuterie fruité frais en gros vous pouvez bruncher bon rapport qualité-prix. Le restaurant est bien mais pourrait varier son menu. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Bug.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 21:15

    Le cadre est très agréable, parfait pour se détendre, autour de la piscine ou en se baladant près du lac. L'équipe est professionnelle. Les chambres sont confortables et bien équipées. On regrette le côté déjà vu du mobilier et l'extérieur du bâtiment relativement austère. Le petit déjeuner est excellent (et gratuit pour les enfants). Le restaurant est un peu plus quelconque mais pas tres onéreux non plus.

  • Avatar Maud.h
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:21

    Je précise avant tout que nous n avons pas séjourné au Novotel. Par contre en 2 semaines, nous nous sommes arrêtés à ce Novotel (dimanche 8 août et ce samedi 21 août à l heure du déjeuner) afin d y déjeuner et recharger notre véhicule pendant ce temps. Il faut croire que les primes actuelles de l état suffisent à la rentabilité de l hôtel car à ces 2 reprises, il ne nous a pas été possible de dejeuner, le restaurant de l hôtel étant fermé les samedis et dimanches….

  • Avatar Jenny.I
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:52

    Le lac est agréable,par contre l accueil est un peu glacial...

  • Avatar Yehouda.u
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 10:47

    Médiocre, cher, chambre petite pas fonctionnelle, frigo ne fonctionnant pas. Nous attendions du courrier cartes sim de notre opérateur, que la directrice a renvoyées alors que nous avions avert nous avions averti depuis l'étranger de l'envoi... Bref tout nul. Nous ne sommes restés qu'une nuit.... Peu recommandable !

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:32

    Hôtel sympathique avec un bel emplacement et chambres agréable , la piscine et chauffée… dommage que le restaurant n’est pas ouvert le dimanche midi 🤔.. le petit déjeuner du dimanche matin est un vrai fiasco.. rien est organisé et la qualité est médiocre…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pezaire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Vos retours d'expériences nous aident véritablement à nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Audrey Directrice de l'établissement

  • Avatar carine.a
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:44

    Un peu déçue, nous avions demandé une chambre avec 3 lits et nous avons eu un grand lit et un canapé lit...

  • Avatar jay.C
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:23

    Pas enthousiasmé par cet hôtel. Il fait le job mais l’emplacement est très particulier : au bord d’un plan d’eau plutôt agréable (mais franchement mal fréquenté...) et jouxtant une zone d’activité commerciale et automobile. Assez proche de l’a20, cela en fait surtout un arrêt étape. Pour le reste, chambre confortable et bien insonorisée mais petite une fois le canapé pour les enfants ouvert, plus possible de se déplacer ds la chambre (pourtant « executive »), literie excellente, décoration absente et mur en crepis peint... Piscine très petite (cf photo), petit-déjeuner correct, plutôt assez varié pour un Novotel. Accueil souriant (et multi-taches) au check-in, on aurait aimé le même sourire du personnel du petit-déjeuner...réception fermée au départ(?!). Ps: qd on impose le masque (à raison) aux clients, faites le porter au personnel d’étage, ca ferait plus sérieux... Chambre executive 2 personnes : 106,4€ (tarif Business plus Accor) hors p-d. Parking et piscine gratuit. Salle de sport avec 3 appareils. Babyfoot dans le hall. Restaurant fermé le soir de notre venue.

  • Avatar Herminie.A
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 11:09

    Prix des repas beaucoup trop cher pour la quantité et qualité. Pour environ 18€ je n'ai eut qu'une toute petite portion (pavé de saumon et ses légumes) ça tenait dans le creu de ma main. Et j'ai une petite main ! En plus le saumon était trop cuit et sec. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles !!! Pour moins cher à 5mn de là, j'ai pu avoir un repas complet (entrée + plat + dessert + boisson) de bonne qualité et grosse quantité et pour 15€ seulement !!!! Je tiens à préciser aussi que le petit déjeuner lui aussi est exorbitant pour une mauvaise qualité : mon chocolat chaud c'était de l'eau !!! Donc non: pas satisfaite du tout de cet hôtel pour la restauration !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gaudin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre dernier séjour. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Directeur de l'établissement

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:22

    Très bon accueil Literie au top ainsi que petit déjeuner Piscine appréciable bien que trop proche de la terrasse du restaurant et danger au sol avec l'eau de la piscine qui ruisselle Insonorisation proche du néant : bruits de tuyauterie et évacuation d'eau...

  • Avatar Guy.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:31

    Réservation de 2 chbres demandée côté piscine. A notre arrivée chambre côté parking / route avec une vue d'une mocheté rare. Nous sejournons toutes les semaines dans des hôtels du groupe ACCOR (carte platinum). Bizarrement pas de possibilité de surclassement (alors que la carte platinum y donne droit) car les chambres sont toutes occupées. Avec 7 voitures sur le parking j'ai un doute. Bref, aucun professionnalisme. La réservation demandée ne correspond pas à la chambre. Et le service est moins que très moyen. Je ferai un retour identique au groupe ACCOR et invitées personnes devant séjourner sur Limoges à se retourner vers un autre établissement, ce que je ferai à l'avenir.

  • Avatar sofiane.e
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 11:06

    Nous avons passé 1 nuit à 100€, pour ce tarif, nous avons apprécié le séjour. Les chambres sont comme neuve, la deco est sympa, la literie est très bien, là dame qui était seule en service à la réception l’après-midi jusqu’au soir était très sympathique, accueillante réactive et professionnelle. Les viennoiseries décongeler au petit déjeuner c’est un peu dommage, des vrais croissants de la boulangerie ça aurait été parfait.

  • Avatar françois.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:45

    Que dire..des l arrivée accueil moyen et malgré les affiches presentes les pass sanitaires ne sont pas demandés ! Chambre correctes. Ensuite l aventure du bar avec du personnel désagréable qui fait semblant de ne pas vous voir.

  • Avatar Jeremie.z
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 12:06

    Un hôtel qui est juste parfait ! L’accueil est magnifique avec un très bon espace petit-déjeuner. Concernant le PDJ, il est très bien fournit tant en sucré qu’en salé ! Le petit plus concerne le jus d’orange fraîchement pressé. L’hôtel est très propre tant dans les espaces communs que dans les chambres. Le personnel est accueillant, souriant et répond à nos questions ! Les chambres sont très calme et très grandes avec des espaces de rangement. La SDB et les toilettes sont très propres et j’ai apprécié les effets de toilettes (serviettes, gel douche, shampoing, mouchoirs etc..) Manque la brosse dans les toilettes, je ne sais pas si c’est un oubli ou exprès. Petit plus il y a énormément de prise dans la chambre tant en USB quand 220V !! Il y a une très grand TV qui est très appréciable avec un grand lit et un lit clic-clac (chambres 3 personnes). Concernant le parking il est plutôt grand et gratuit ! Possibilité de se promener autour du lac et l’hôtel est situé juste à côté d’un grand centre commercial pour y faire ses courses ! Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire u tel commentaire, élogieux, complet et précis ! Merci beaucoup ! C'est avec plaisir que je le partagerai à l'ensemble des équipes. Effectivement, pour une question d'hygiène pour les femmes de chambre, il n'y a pas de brosse dans les toilettes. Cependant, ce n'est pas la première fois que les clients fond la demande et de ce fait, nous avons demandé à notre société de contrôle de pouvoir les mettre en place. Nous attendons leur réponse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite un agréable après-midi. Cordialement, Laurent Nicoleau Directeur

  • Avatar Kitine.0
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:48

    Pour moi n'est pas au niveau d'un novotel., l'équipe sympa par contre la chambre à améliorer. Nous avons eu la chance ou la malchance de partager la vie de nos voisins. Problème d'insonorisation......

  • Avatar Eva.
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:20

    Très bel hôtel, très beau cadre : bord de lac et jeux à proximité, parfait pour les enfants 👌🏼 Chambre familiale très agréable, nous n'avons manqué de rien (climatisation, eau fraiche, bouilloire avec café, thé, tisane, produits d'hygiène, sèche cheveux, grande tv...), bonne insonorisation, literie confortable, nous y avons très bien dormi. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir. Carte présentant une dizaine de plats environ, variés, (il y en a pour tous les goûts, je ne comprends pas les clients se plaignant du manque de choix), et réalisés avec de bons produits. Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant, il ne manque rien et tout ce que nous avons goûter était très bon. Ce que nous avons le plus apprécié fut l'accueil du personnel. Que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les étages, toutes les personnes que nous avons croisées on été prévenantes, disponibles, agréables, toujours aux petits soins et dans la bonne humeur malgré des conditions de travail pas évidentes (notamment à cause du manque de respect et de l'incorrection de nombreux clients...) Merci ! Vous faites un travail remarquable 👏

  • Avatar Marie-Lorraine.
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:26

    L'hôtel est très agréable, situé au bord d'un lac, avec piscine non chauffée mais au soleil (donc eau à bonne température l'été dans l'après-midi). La chambre familiale est bien équipée : un grand lit double et deux petits lits simples dont un lit tiroir. Literie confortable, oreillers supplémentaires à disposition. Bouilloire, thé et café dans la chambre ; une bouteille d'eau offerte à l'arrivée, même si 33cL pour 4 personnes c'est un peu juste ! Les gestes barrière sont respectés. Le bar en bord de piscine est très sympa. Le personnel de l'hôtel est accueillant et souriant, on se sent les bienvenus. Une aire de jeux publique est située à proximité, avec quelques toboggans, des balançoires, un grand jeu toile d'araignée. Seul bémol : l'hôtel manque d'insonorisation. On entendait distinctement les gens passer dans le couloir, parler dans les chambres avoisinantes, se baigner dans la piscine (en étant au 3ème étage). Je recommande cet hôtel et y reviendrai lors de mes prochains séjours limougeauds.

  • Avatar Yordanka.a
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:55

    Très bel endroit avec une vue magnifique et aussi un grand confort

  • Avatar Petit.o
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 20:57

    Hôtel très confortable. Nous avons passé une nuit avec nos deux filles. Accueil chaleureux et aux petits soins. Chambre très propre, spacieuse, calme, literie merveilleuse, mini bar. Buffet du petit déjeuner très bien garni avec des produits frais de qualité, il ne manquait rien. Personnel très avenant et professionnel. Un très bon souvenir et nous y retournerons si nous devons prendre un hôtel à Limoges.

  • Avatar frédéric.E
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:35

    Tres belle terrasse mais une qualite de repas plus sue mediocre. 76 euros pour 2 plats de steak surprise.. je cherche encore la surprise (peut-être les frites, ou la salade ou alors la sauce au poivre direct promocash) + 1 bière + 1 verre de Bordeaux et un café. Tarif compétitif à éviter absolument.

  • Avatar Alain.
    2 / 5
    Le 03/03/2021 à 13:39

    Décevant ! Séjour en janvier 2021 en soirée étape, l’accueil était bien, les chambres aussi par contre sommes-nous vraiment dans un quatre-étoiles ? ? Les conditions sanitaires du Covid ont souvent bon dos. Services très minimalistes, on se croirait à la cantine pour aller chercher son plateau car même pas servi en chambre... quand au repas, je n’ai pas trouvé d’autres qualificatifs que : deg.....sse ! Entrée : rillettes de thon, qui en fait de rillettes était simplement une boîte de thon très bas de gamme mélangé à de la mayonnaise insipide, quant au plat il s’agissait d’un filet de poisson congelé cuit recuit et même re re cuit au micro-ondes, dur comme du bois ...du jamais vu ! Quant à la personne qui donnait les plateaux, j’ai rarement vu une telle désinvolture… Même dans un hôtel une étoile on est mieux considéré et servi… J’ai bien entendu fait des réclamations à la réception le lendemain matin et je n’étais pas le seul ! Le directeur devait me rappeler,... cela fait voici plus d’un mois et je n’ai, bien entendu jamais eu de nouvelles par contre, la facture était identique qu’en temps habituel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher / chère XXXXXXXXX Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour du [date de séjour]. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Directeur de l'établissement

  • Avatar Erwann.
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 04:54

    Une chambre vetuste à tarif premium, les vieux Novotel sont toujours décevants avec du crépi sur les murs et des fissures.... Comme cerise sur le gâteau 1seule serviette dans la salle de bain, minibar vide, pas de Chromecast dans les TV...

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:13

    Très bel établissement avec un cadre superbe autour d'un lac. En plus la piscine est en très bon état et la literie très confortable. Le personnel a juste l'air un peu dépassé par les événements: accueil peu jovial, salle petit déjeuner pas nettoyé à notre arrivée, bouteilles de gel hydroalcoolique toujours vide, ravitaillement petit dej mal géré ...

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 04:47

    Pas grand chose de négatif à dire, l'accueil lors de mon arrivée était chaleur, l'hôtel est très propre et bien entretenu. Le parking est suffisant. Concernant ma, rien n'a redire non plus, très propre, calme et bien équipées. Sa taille est tout à fait correcte voir même spacieuses. Un petit détail que j'apprécie particulièrement c'est la disposition directement à côté du lit des prises de courant et surtout de deux ports usb de chaque côté cela est encore assez rare que pour le préciser. La tv est elle aussi suffisamment grande. Concernant la salle de bain, rien n'a redire non plus propre, rangée et pratique. La baignoire est un plus pour moi. Concernant le petit déjeuner le choix est variés mais pour moi si je devais faire un petit reproche, il manquait juste le bacon mais sinon tout était correct. La piscine que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer à l'ai confortables bien que peut être un peu limitée si l'hôtel est complet.

  • Avatar Eddy.
    1 / 5
    Le 17/12/2020 à 22:54

    De qui se moque-t-on dans cet hôtel ? Habitue des hôtels Accor et membre Platinum, je ne mettrai plus les pieds dans cet hôtel. Aucun surclassement comme à chaque fois ou presque. Outre un accueil peu aimable (mention spéciale au responsable du restaurant très désagréable et hautain), tout est réduit au strict minimum sous prétexte du covid. Même pas de savon dans la salle de bain ! En revanche le prix de la chambre lui ne baisse pas ! Les repas et petits déjeuners ne sont pas servi en chambre contrairement aux autres hôtels Accor. Vous devez descendre chercher votre plateau. Arrivé dans la chambre vous dégusterez votre plat à 19€ froid et votre viande trop cuite ! Que dire du gâteau industriel en dessert ? Fuyez cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Eddy L, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre dernier séjour. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Directeur de l'établissement

  • Avatar pau.i
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 09:34

    Literie parfaite par contre on nous met mini bar offert en chambre exécutive et le mini bar était vide à notre arrivée. . Les horaires d'arrivée et de départ sur le site nius indique 14h..12h on nous a dit 17h...11h.. sinon séjour agréable mais sans le mini bar on aurait pu prendre une chambre classique avec vu sur lac et payer 20euros de moins finalement..

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:21

    Hotel agréable en bord de lac. Les installations sont conformes au standard d'un Novotel. L'inconvénient est qu'il a suffit d'un bus de sportif le dimanche matin pour que ce soit la "cata"au petit-déjeuner : plus de bacon, d'oeuf brouillé et de saucisse et pas de réassort. Dommage pour les autres... Sinon ça reste un très bon séjour de 2 jours.

  • Avatar Greg37.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:24

    Mention spéciale pour ce Novotel qui malgré le WE chargé, nous a permis de prendre les petits dej pendant que notre voiture rechargeait sur place , alors que 250 personnes prévues au petit déjeuné le matin !… Merci à vous , on reviendra.

  • Avatar Abidi.d
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 15:56

    rje commance par feliciter le monsieurs et la dame d'accueil pour leur acceuil hyper chaleureux, je ne peux pas oublier leurs sourires et disponibilité pour nous rendre le séjour plus agréable. l'hôtel a un vu magnifique sur un lac et un grand parc loin des bruits de la ville ce qui est agréable pour passer un week end détente sans oublier la piscine accessible jusqu'à 21h 😊 la chambre était spacieuse, bien equipée ( petit frigo, TV 52", tout ce qu'il faut pour faire un thé un café, le baignoire et la vue sur la pi i e et le lac). je n'ai pas eu l'occasion de tester le resto mais pour l'apéro au bord de la piscine on se régale. cerise sur le gâteau : le check out on me laisse le faire même avec un retard de 2h !

  • Avatar fanny.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:19

    Le cadre est magnifique. Le personnel est accueillant. L hotel est rénové à l interieur mais l extérieur est assez ancien. La piscine de l hotel est très jolie mais assez petite pour toute la clientèle et étant ouverte des personnes extérieures viennent se baigner, sans surveillance malheureusement. Je ne recommande pas cet hôtel pour profiter de la piscine c est bien dommage.

  • Avatar jacques.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 06:45

    Bonne accueil, hôtel très propre

  • Avatar Joel.A
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 20:12

    Hôtel très proche de l'autoroute et facile d'accès. Nouvelles chambres refaites en "exécutives". Personnel très qualifié tant au niveau de l'accueil que de la restauration. Calme et vue agréable sur le lac d'uzurat. Bien situé sur la route entre la région parisienne et Toulouse (à mi chemin)

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire un tel commentaire ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Laurent Nicoleau Directeur

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 15:32

    Je ne peux pas noter le côté hôtel.. Je ne mettrais donx pas 1 étoile comme j en ai envie !!!! puisque j y étais pour un séminaire mais le buffet à midi... Comment dire... Pour un soit disant haut de gamme...et malgré les avoir prévenu bien en avance d une demande spécifique d une assiette vegan... Je me suis retrouvée avec radis avocat et brocolis vapeur sans sauce ni rien... Aucun effort de fait !!!! Il faut évoluer !!!! Vous avez depuis plusieurs mois voire années de mauvais retours concernant votre restaurant et rien est fait... A quand une réaction de votre part...?

  • Avatar Vincent.u
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:09

    Chambres conformes aux attentes d'un Novotel. Par contre le diner a été très catastrophique. 1h45 d'attente à la table avant d'être servis. Les cotes de cochon arrivent peu cuites, chichement garnies. Il en est de meme pour le menu enfants ne proposant que des pâtes ou hamburger et glace en dessert, il faudrait proposer plus équilibré ! Détail de la note non présenté spontanément, comportant des erreurs. Et par dessus tout, personnel désagréable n'acceptant aucune remarque. Hotel, oui, restaurant à éviter

  • Avatar Dorian.U
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 06:33

    Aucun sens de la clientèle. Je viens pour la seconde fois, la 1ère j’avais demandé du pain sans gluten, ils me répondent oui mais rien de dispo au petit déjeuner. Bref c’est pas grave ça peut arriver. Rassurez vous le petit dej a été facturé à 100%... 2sde chance : demande de ss gluten lors de la réservation, redite au Check-in et .... pas de pain sans gluten au petit dej... la serveuse est sympa elle me met quand même de la confiture. Il ne me reste plus qu’à la manger sur ma serviette ! Sans blague faites un stage au NOVOTEL Lescar et prenez des leçons. Même si je suis joueur il n’y aura pas de 3ème fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guirao, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre dernier séjour. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Directeur de l'établissement

  • Avatar K...
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 22:55

    On est un peu en dessous du standard Novotel sauf les prix. Le petit déjeuner à 16 euros est beaucoup trop cher car la qualité n'est pas là (c'est de l'industriel). Le personnel est sympa et dévoué. Ça sauve l'ensemble.

  • Avatar Joe.e
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 19:53

    Hôtel accueillant, neuf et bien décoré. La salle de restaurant dans le prolongement de l'accueil est très agréable. La cuisine est bonne et le buffet du petit déjeuner est très complet. Les chambres sont spacieuses, modernes et équipées avec un canapé. La télévision est en format XXL. Enfin le personnel est aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Stef27.
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:48

    2 séjours à 12 jours d'intervalle sur la route des vacances. Accueil impeccable et constant. Chambre nickel, manquait juste les mouchoirs dans la salle de bain (un ultime mouchoir dans le distributeur à priori non vérifié) Petit déjeuner parfait la 1ère fois, très dècevant la 2nde fois (d'où mes 4 *) 9h30, donc encore 30 minutes de petit déjeuner disponible, encore beaucoup de clients à table et des arrivants. Plus de jus de fruit, plus de charcuteries, 3 petits bouts de fromage, plus de viennoiseries,... Bref une réelle inattention des 2 jeunes femmes en poste. Ajoutez à cela le pot de nutella avec une cuillère pour se servir, pas dutout hygiènique et encore davantage avec le Covid, idem pour les confitures. Où sont les dosettes de nutella et de confitures individuelles, INDISPENSABLES désormais ? J'ai aimablement fait part de la pénurie du buffet au responsable, lequel est rapidement intervenu personnellement avec le renfort d'un autre membre d'équipe afin de réagir et de contenter les clients. Le contexte rend certes le travail et le service compliqué, c'est un fait, mais attention de prêter attention à maintenir la qualité de prestation, le client qui prend son petit déjeuner à 9h30 DOIT avoir autant de choix et de quantité que celui de 7h00, surtout au prix du petit déjeuner. Bon courage aux équipes et à la prochaine fois sans hésitations. Le lac et la vue sont splendides ;)

  • Avatar Youssef.k
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:31

    Familles avec 5 enfants dont un bébé très bonne accueil de Nathalie à la réception lit bébé près et très serviable pour tous le reste merci encore. Petit déjeuner rien à redire. Mr et Mme akdim.

  • Avatar Ivana.l
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:48

    Très belle endroit à côté du lac superbes balades. L'hôtel était rénové, moderne la chambre spacieuses belle. Le seul bémol le resto. Dans l'assiette bien mais franchement sans plus mais alors l'ambiance mortelle😂 presque peut de parler pour ne pas couper le silence et les bruits du frigo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour constructif, je vais faire le nécessaire pour mettre un peu plus d'ambiance au restaurant. A bientôt

  • Avatar Michèle.u
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 21:25

    Je connais bien cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs fois. Je viens d'y revenir et j'ai constaté que les chambres qui avaient été rénovées conviennent mieux à une clientèle de " Businessmen " plutôt qu'au touriste qui comme moi recherche plus de confort que de design : Par exemple : - l'armoire se trouve sur un socle et il vaut mieux être grand pour suspendre ses vêtements. .. - il y avait une chaise pivotante pas très pratique pour moi ( J'ai pu en avoir une autre plus adaptée. .). - Quant à l'écran TV , il est beaucoup trop grand ( 140 cms ) et pas assez de recul pour regarder dans de bonnes conditions. .. - Sous la télé, se trouve un bandeau réfléchissant et on peut se voir dedans quand on est au lit ce que je n'ai pas particulièrement aimé. .. - l'interrupteur pour éteindre la lumière n'a pas été des plus facile à trouver : en fait , il se trouve sur un seul côté du lit (à gauche dans la chambre que j'occupais, alors que j'ai dormi à droite car plus d'espace. ...on ne peut que se servir de la veilleuse ....Pas très pratique. ..)... - Il n'y avait pas de coffre dans la chambre. .. - il faudrait faire un effort sur l'hygiène car il n'y avait pas de sachet dans la poubelle qui de ce fait était sale et il y avait des poils dans le lavabo qui avait été mal nettoyé. . Un verre en plastique pourtant fermé hermétiquement contenait de l'eau. .. - Cependant il faut souligner un très bon accueil et plus de choix au restaurant avec des plats agréables.

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:52

    😡😡😡😡Premièrement nous sommes arrivés avec un cafard sur l’écran de l’ordinateur du réceptionniste Nous avons réservé une suite dans cet hôtel Avec confirmation par mail Nous avons été logé dans une chambre simple Et le responsable Julien nous a répondu l’erreur est humaine Il est souhaitable qu’il sache lire car confondre chambre et suite il y a un monde entre les deux est-ce vraiment une erreur???😡😡😡😡😡

  • Avatar yslh.
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:34

    Halte décevante ce dimanche 1er Août. Lors de notre arrivée dans la chambre, un gobelet remplis de thé et une serviette de bain traînaient... Ça fait un peu peur pour le ménage des chambres en cette période covid ! Je vais le signaler à la réception et là on me répond que c'est étonnant... Avant de me donner une nouvelle chambre ou maintenant les lits enfants sont beaucoup plus petits que dans la précédente.. Les pieds de mon fils de 15 ans dépassaient (alors qu'il mesure 1.65)🤔 Et cerise sur le gâteau aux cerises... Le petit déjeuner 😱😱😱 30 minutes attendre debout qu'une place se libére.... La salle est vraiment très petite par rapport au nombre de chambres.... Personnel dépassé... Bref une bien mauvaise expérience.

  • Avatar Mademoiselle.c
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 14:28

    Très bon hôtel, personnel sympa. Je recommande

  • Avatar Laurent..
    3 / 5
    Le 23/09/2014 à 13:45

    Très bel emplacement devant le lac. L'hôtel est confortable, mais le style laisse vraiment à désirer. Des oeufs brouillés industriels gâchent tout au petit-déjeuner qui ne mérite pas son tarif. Attention aussi aux bruits des routes côté lac si fenêtre ouverte et aux chambres non-fumeurs enfumées. Le restaurant est, lui, très bien.

  • Avatar jean.h
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:12

    Pas au top restaurant bien et chambre vraiment petite pour quatre car pour le prix deux petits lits pratiquement de camping à réfléchir

  • Avatar Fabio.a
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 12:01

    L’hôtel en soi est agréable j’ai l’habitude de venir très souvent cependant j’ai eu la très mauvaise surprise d’avoir été crédité sans mon consentement sur ma carte de crédit du montant de ma chambre… Saisie manuelle faite par l’accueil..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Santoro, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre dernier séjour. Veuillez accepter nos excuses quant à cette opération qui a été réalisé suite à une mauvaise information émanant de votre profil. En effet, vous étiez recensé en "express check out" sous entendant un débit en VAD de la carte de crédit transmise lors de votre réservation. Soyez assuré de la suppression de cette fausse information. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julien Directeur de l'établissement

  • Avatar Anais.o
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 17:57

    Nous avons passé un agréable séjour, l'accueil super, la chambre d'une propreté irréprochable, j'ai passé une nuit formidable grâce à cette literie. La dame de l'accueil nous a même prêter un chargeur car nous avons oublié le notre. Le petit déjeuner copieux, de bonne qualité. Je reviendrai et je recommande cet hôtel.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 14:16

    Très cool, chambre spatieuse, c’est propre, le service est impeccable. Novotel c’est la base pour être à l’aise pendant un déplacement professionnel. Je recommande ! En plus on dirait que l’hôtel a son lac privé. Vous pouvez même aller faire votre footing.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sundara bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ! Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au Novotel de Limoges. Très belle journée Laurent Nicoleau Directeur

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:11

    Très bel hôtel, dommage que tous les clients ne respectent pas le port du masque (cela reste qd même l exception!) Piscine agréable et très jolie vue. Le buffet du petit déjeuner est tres complet!

  • Avatar Bricoleur.i
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:13

    Dans une zone commerciale on trouve cet hôtel grandiose. Accueillant, chambres spacieuses avec une immense télé, personnel sympa, très bon repas et aussi le petit déjeuner ... étape à faire sur un voyage ... (Si on passe par là) ...

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:33

    La salle de réunion avait une très mauvaise climatisation avec plus de 30 degrés dehors. Dommage pour un hôtel de cet gamme !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laribe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour de juillet 2021. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Audrey Directrice de l'établissement

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:17

    Le moins : période de covid , le personnel de l hotel des qu il est derrière le plexiglace ne porte plus masque ( alors que le port du masque est obligatoire à l intérieur ) J ai bien conscience que cela vient en parti de la communication de notre gouvernement . Mais pour moi pas acceptable Le reste exactement ce qu on attend d un Novotel , chambre nickel , restau ok , personnel bien ( même si pas parfait sur le service au restau mais c est les vacances ça passe)

  • Avatar Anthony.O
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 22:51

    Très bel hôtel et service implacable. Je recommande les chambres avec vues sur le lac. La prestation de repas est réussie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Zoropogui,, J'ai pris connaissance de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement lors du mois de mai. Je suis extrêmement satisfait que notre qualité de service et l'engagement de nos équipes aient répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de diffuser vos compliments à l'ensemble de mes collaborateurs, qui j'en suis certain, seront maintenir leur motivation. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, surtout en ces temps compliqués. Mes équipes et moi-même sommes à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Audrey Directrice de l'établissement

  • Avatar Helene.l
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 11:08

    Chambre très bien mais prix petit déjeuner inacceptable (€16,50): c'est celui d'un repas complet (entrée, plat,dessert) de restaurant correct y compris à paris. La moitié de ce prix serait plus honnête .

  • Avatar Jean.s
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:02

    Situé en zone nord au calme et à la fraîcheur d'un petit lac, cet établissement est très agréable ; d'autant que le personnel dont le directeur, sont des gens extrêmement chaleureux et très efficaces. Propreté irréprochable, je recommande vivement.

  • Avatar Charlus.e
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 08:04

    Bon hôtel, les chambres sont spacieuses, certaine avec un canapé lit pour enfant, ou petit adulte, grande tv, pas mal de connectique (usb,hdmi...), la salle de bain est très correct, l'hôtel est calme et le petit déjeuné est sur un cadre sympa, entre vue sur la piscine et les champs.

  • Avatar remi.a
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 16:29

    Bel hôtel, très propre, literie confortable. Seul défaut, arrêtez le lait en poudre au petit déjeuner, surtout dans le Limousin ou nous sommes entourés de vaches.

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 22/09/2016 à 00:55

    Le tarif est trop élevé. Les prestations sont convenables et la situation de l'hôtel plutôt agréable. La propreté de la chambre est correct à l'exception de la salle de bain, un hic non négligeable à ce prix. Le déjeuner était globalement bon et les mets frais.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 08:53

    Je ne comprends pas la photo d'un château sur le site alors que l'immeuble est des plus modernes questions style ! Maintenant l'hôtel est correct, l'espace dans les chambres et en extérieur aussi, plusieurs emplacements disponibles pour les voitures électriques, la terrasse au bord de la piscine avec la vue sur le laque très agréable.

  • Avatar Stef.a
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:38

    Le plus beau Novotel que j'ai vu jusqu'ici ! Tout y est. L'accueil, le confort, le calme, l'espace dans les chambres, la qualité de l'équipement, le petit déjeuner. Juste un mot pour résumer : Parfait 👌

  • Avatar yvan.a
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 17:18

    Chambre très correcte, petit déjeuner variés, terrasse et piscine chauffée donnant sur une belle perspective.... Personnel agréable, à l'écoute et très professionnel... Experience positive... Très bien pour s'y réfugier et travailler les dossiers complexes le week-end

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Fayt pour ce retour très sympathique! Au plaisir de vous revoir au Novotel de Limoges le Lac.

  • Avatar michel.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:48

    Bonne étape sur la route des vacances. Chambre propre et agréable, repas sympathique au bord de la piscine.

  • Avatar Solal.U
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:16

    Belle hôtel sympa pour faire une étape. Belle vue sur le Lac, la piscine est agréable et de bonne taille. Lac accessible à pied depuis l'hôtel. Grand parking. Les chambres sont belles et propres.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 20:52

    J'habite Limoges et je ne fréquente le restaurant qu'à titre professionnel : toujours bien accueilli, bien servi et rapidement, la carte est appétissante et les plats sont savoureux. RAS.

  • Avatar Mickael.a
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:04

    Chambre tres bien. La presence du lac est un gros plus. En revanche le restaurant de l'hôtel est tres décevant. Peu de choix. Menu chère vu les petite portions et un temps d'attente.....

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:54

    Malgré une grosse attente pour manger , un très bon repas , service excellent a l'écoute ,mais se problème d'attente pour manger cause d'un manque de table.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 09:00

    Un hôtel très agréable et de belle qualité. Les chambres sont assez grandes, dotées de grandes tv et d'une bouilloire pour y prendre thé ou café. Le petit déjeuner est irréprochable.

  • Avatar julien.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:21

    Juste pour le resto-bar le temps d'une recharge voiture, super service et très bon.

  • Avatar P.a
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:17

    Très belles chambres cadre joli mais franchement personnel à l'accueil pas très sympa le responsable du petit déjeuner ne vous dit même pas bonjour le petit déjeuner moyen à part le jus d'orange pressé exellent le pain une catastrophe il faudrait peut être qu ils change de boulangerie enfin tout ça pour dire suil n'y a que les chambres qui sont bien et le côté piscine à par ça bof et c'est bien dommage

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Avenue D'Uzurat Parc D'Activités Nord Jaune
  • 87280 Limoges
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:30 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad Limoges Centre Gare - Atrium

    (100 Avis)

    Le prix Le restaurant malgre une panne a fait le maximum pour nous proposer un repas agreable La climatisation limite pendant la canicule mais existante quand même...

  • Latest Listing

    chambre d’hôtes Puy La Brune

    (5 Avis)

    Un petit conte de fées près de Limoge, France. Très économique et avec l'attention inestimable du propriétaire de l'établissement. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Platanes

    (24 Avis)

    Belles chambres. Grande hospitalité. Nous serions heureux d'y rester encore. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Un bon hôtel avec toutefois deux points négatifs: Le parking surchargé avec 1 voiture sur 3 mal garée, ce qui diminue encore plus la capacité. L'odeur dans les toilettes à l'arrivée à 22h ne donne pas vraiment envie d'y aller. Peut être faudrait il bien aérer les chambres entre deux clients. Sinon pour le reste tout était très bien....

  • Latest Listing

    La Bergerie des Chapelles

    (52 Avis)

    Redoutable ...

  • Latest Listing

    La Chapelle Saint Martin

    (100 Avis)

    Excellentes prestations tant au niveau hôtellerie que pour le restaurant. Endroit magique....

📅 Vérifier la disponibilité