Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Limoges

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar BASSE.l
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:53

    Situation idéale... très bon accueil.. très propre ... Un petit plus l'hôtel dispose d'un bar avec possibilité de petite restauration. Le seul bémol le petit déjeuner pas beaucoup de choix..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flore, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Mr PINELLI Antonino Le Gérant

  • Avatar Florence.I
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:21

    Réservation en ligne pour le photographe de mon mariage. Check-in en ligne fait, on ne reçoit pas le code pour qu'il accède à sa chambre le jour J... Un employé m'appelle mais il n'a pas la main sur les réservations en ligne, j'ai du annulé ma réservation en ligne pour qu'il puisse lui donner une chambre. Il voyait un statut de chambre non réglé malgré mon mail comme quoi j'avais un reste à payer à 0€. On a bien eu une chambre mais je ne recommande pas du tout de réserver en ligne c'est bien plus simple de passer directement par l'hôtelier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FLORENCE, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Limoges Gare. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Mr PINELLI Le Gérant

  • Avatar Jeanne.e
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:53

    J'étais au BB à Limoges. Chambre un peu chère pour la qualité du service, elle donnait face à la route, pas de rideau pour monter les volets la journée. La borne en panne à mon arrivée et accueil fermé, impossible d'accéder à la chambre, il a fallu attendre que la borne se mette à fonctionner à nouveau. Mais personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeanne, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Mr PINELLI Antonino Le Gérant

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:13

    Il y avait un objet par terre qui n'était pas à nous (laisse des doutes sur la propreté) 1 coussin pour 2, 1 serviette pour 2 qui devaient tout faire. Dans la douche, juste une douchette. Bref, une expérience peu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Vous aviez la deuxième serviette et le deuxième oreiller au dessus de votre penderie. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une solution afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hotel Limoges Gare. Mr PINELLI Antonino Le Gérant

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 21:37

    Le gérant de l’hôtel était très agréable, arrangeant, disponible et toujours avec grand sourire. C’est devenu rare ! Très bon rapport qualité prix, la chambre est très propre, simple avec juste le nécessaire et le lit est grand avec un matelas confortable. Aucun bruit donc nous avons passé une très bonne nuit. La possibilité de dîner dans la salle de restaurant ou en chambre est très appréciable, surtout qu’il est proposé des produits de qualité. Nous avons testé les bocaux, c’était très bon. Si nous revenons à Limoges, nous n’hésiterons pas à revenir dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Limoges gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar MAXIME.A
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 01:44

    De passage un week-end à limoges pour le travail. Pas de bruit de train malgré la gare à proximité. Chambre correcte, sdb agréable, petit déjeuner dans la norme. Seul bémol pas de paiement en espèces possible sur place. C'est dommage car on ne peut pas tjr payer par carte bancaire et parking en sus à 5eu la nuit alors que vu le prix de la chambre ce service pourrait être compris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. M. PINELLI, le gérant

  • Avatar Sab.m
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:12

    Je n ai pu découvrir les services de cet hôtel car il a été fermé lorsque j ai réservé D ailleurs le gérant m a contacté après ma réclamation afin de me rembourser C est pour sa réactivité qu il a eu pour remédier à ce désagrément que j ai voulu remettre un commentaire Et si l’occasion se présentait je viendrai découvrir votre établissement Merci Monsieur Pinelli

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Sab Cm, Je réponds à votre avis, je suis surpris de celui ci car j'ai pris contact téléphonique avec vous le 26 Janvier à 19h Suite à votre mail du 24 Janvier 22h36. Nous avons échangé durant 4 minutes, je me suis engagé à vous faire le remboursement par virement. Je me suis excusé du désagrément que vous avez rencontré. Ce jour le 30/01/22 je viens de recevoir votre rib à 11h57 afin de pourvoir effectué le remboursement. Celui ci sera effectué demain dans la journée. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement afin de pouvoir apprécier nos prestations. Bien à vous Antonino PINELLI Le Gérant à Limoges Le 30/01/22 à 19h15

  • Avatar William.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:00

    Accueil sympathique, chambre propre et agréable, environnement calme.

  • Avatar Christelle.U
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:34

    Service impeccable. Personnel sympathique, serviable et souriant. L'annonce d'un train qui entre en gare s'entend malgré la fenêtre isolante, mais un hôtel à côté d'une gare SNCF c'est normal je pense. La chambre est propre, confortable et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Stephanie.L
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 02:26

    Un petit hôtel avec un bon rapport qualité prix. Chambre de taille correct propre et fonctionnel avec quelques étagères pour ranger ses affaires. Une vraie salle de bain avec une grande douche et rangement. Relativement bien isolé avec fenêtre et porte fermées. Dommage que la climatisation ne se déclenche qu'a partir de 25°C . Il manquerait un porte bagage et une seconde chaise quand vous êtes deux pour pouvoir s'installer au bureau ou manger. Repas possible sur place qui sont très bon. Personnel agréable et accueillant Le petit déjeuner est correcte quoique un peu cher. Si je dois revenir sur Limoges je reviendrai dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie ALLAIS, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Limoges gare. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:41

    Bon accueil, chambre très propre et hôtel bien situé. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges Gare lors d'un prochain séjour Mr PINELLI Antonino Le Gérant

  • Avatar Christian.b
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 12:46

    Un super accueil aussi bien pour l’arrivée que le matin au petit déjeuner. Pour le dîner proposition de petits bocaux traiteur et c’était excellent. Les deux personnes qui m’ont accueilli font plaisir à voyager. Chambre très propre et mobilier moderne. Au plaisir d’y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian Tbd, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges centre gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:16

    Le gérant a été très accueillant et sympathique. Il nous a donné l'adresse d'un petit restaurant bien agréable ! L'hôtel est très bien entretenu, calme. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec pain et croissants bien frais. À recommander ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Limoges gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:51

    Au top! Je remercie les deux réceptionniste qui ont trouvé une solution pour un problème de bagages, très aimable et vraiment professionnel, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Merci pour votre note ! Ce fût un réel plaisir de vous accueillir chez nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. M. PINELLI, le gérant

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:48

    Oeufs brouillés gelés. Bon parking payant. Calme et bien situé, standing meilleur que les mêmes établissements excentrés de la chaîne. Accueil sympa. Très recommandable mais il faudra dégeler les oeufs avant!

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Varieras, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Limoges gare. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:39

    Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avec parking payant privé bien pratique. Très bien situé pour visiter la ville qui est d'ailleurs bien agréable, le personnel très sympathique nous a bien conseillé. La literie était très confortable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Limoges gare Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar sebastien.A
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:24

    L'accès à l'hôtel est très mal indiqué selon la route empruntée Chambre inconfortable car au RDC donnant sur l'entrée du parking, très exigue pour deux personnes, branchements pour appareils électriques et/ou informatiques insuffisants Manque de conseils concernant les prestations offertes dans l'hôtel (mise à disposition d'une machine à café, de boissons et autres ; possibilité de commander des pizzas) et le fonctionnement de la chambre (insérer la carte dans le lecteur à l'entrée) Impossible de prendre le petit déjeuner en terrasse car pas nettoyée suite à une intempérie la veille . La salle était surchauffée 26°C

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas a la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:41

    Points forts: - Chambre et salle de bain propre. - Oreillers confortables. - Personnels agréables. - Volet nuit efficace (noir total). - Parking sous-sol. - Pommeau de douche agréable. Point faible: - Un peu loin du centre (mais proche gare). - Literie un peu dure. - Pas de sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin Matocq, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant le sèche cheveux, nous en avons à la réception, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir en réception. A très bientôt ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Jérôme.u
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:16

    Chambre trop petite, personnel qui oublie de mettre des serviettes dans les chambres plusieurs jours d'affilée malgré les relances. Persoel qui rentre dans la chambre à 10 h 30 sans frapper, prétextant qu'il faut quitter l'hôtel à 11 h alors que les horaires vont jusqu'à midi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe de l’hôtel B&B Limoges Gare sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement .

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:58

    Hôtel correct, chambre propre et confortable, prix dans la moyenne, accueil sympa. J'ai apprécié le parking privé et malgré la localisation de l'hôtel la nuit a été calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Limoges gare se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Eloïse.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:48

    Chambre très propre, très grande et agréable. Confort de sommeil au top. Petite restauration du soir pas désagréable. Petit déjeuner copieux. Accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Éloïse Lainé, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges gare lors d'un prochain séjour. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Eelisabeth.e
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 04:04

    L'accueil, par le réceptionniste était déplorable, dédain, il ne fallait pas le déranger... dans ses communications téléphoniques, très hautain, peu serviable. On le gêne plus qu'autre chose. Autan BB hotel Verdun, Nice où là la réception au top, à limoges à éviter. J'irai chez le concurrent à côté, d'ailleurs le réceptioniste de cet hôtel était chaleureux, m'a conseillé quelques visites, à 20 euros près j'irai à côté. Limoges à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Lille Grand Stade. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois ci nous n'étions pas à la hauteur. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Limoges Gare

  • Avatar Alexandre.h
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 11:42

    un très bon accueil et la propreté est au rendez-vous. Le check-in n'a pas fonctionné pour moi. 2 bémols selon moi : - le prix de petit déjeuner reste élevé par rapport au contenu habituel (buffet hors covid-19) - insonorisation des chambres pas idéale. On entend parfois les voisins qui parlent un peu fort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre Chartier, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel Limoges Centre Gare. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar charron.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:33

    Accueil chaleureuses, aimable et plein d'humour

  • Avatar Béa.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:13

    Super hôtel qui propose en plus des plats et où pizza pour le repas. Avec un espace bar et detente. Top. Et l'hôte était vraiment accueillant et à notre disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béa Riot, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges gare lors d'un prochain séjour. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Michaël.r
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:53

    Une tablette oubliée, un appel de l'hôtelier pour pouvoir la récupérer. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michaël, Merci pour votre note ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. M. PINELLI, le gérant

  • Avatar Gaelle.
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 10:44

    2eme séjour dans cet hôtel très pratique quand on arrive en train car il y a juste une passerelle à traverser depuis la gare et on arrive au pied de l'hôtel ce qui est très pratique et sécurisant. Hôtel très propre et calme. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle Xart, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges centre gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Steven.o
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 06:16

    Personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien entretenues. Repas en formule et le prix est raisonnable pour la qualité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven Tonnelier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, nos plus chaleureuses salutations. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar infigreg.
    3 / 5
    Le 31/10/2019 à 01:11

    Bien, sans plus, juste pour une nuit où 2. Bien insonorisé. Personnel agréable. Par contre, 1 seule serviette de toilette, c'est un peu court. Vu le prix demandé pour un oreiller de plus (2€), je n'ai pas oser demander 2 serviettes supplémentaires. Bon emplacement proche gare et centres d'intérêts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour infigreg, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Limoges gare. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar jessika.e
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 20:05

    Accueil chaleureux et convivial, chambre au top et une restauration de qualité ! Ce n’est pas évidant à trouver à en cette période compliqué. Merci pour cette agréable pause... je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jessika beyrand, Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Cela nous donne envie d'aller plus loin...surtout que nous entrons dans notre 4ème année d'exploitation avec beaucoup de projets. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Limoges Centre Gare. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Clémence.H
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:52

    EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre simple, mais fonctionnelle. Literie confortable et large. Salle de bain très propre, comme le reste de la chambre. Éclairage sympathique pouvant être tamisé grâce à plusieurs lampes. Petit déjeuner tout à fait correct au vu du prix, choix sucré/salé appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence CHESNEAU, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Limoges gare. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Jean-François.Ã
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 16:28

    Dès l'accueil, j'ai senti que le service serait bon et l'expérience a confirmé cette première impression. Un peu inquiet sur le bruit de la rue lors de mon arrivée mais celui-ci a été beaucoup moins présent et ne m'a pas gêné dans mon séjour. En conclusion un bravo à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François Régnier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges gare lors d'un prochain séjour. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 04:53

    Accueil au top le gérant est vraiment très aimable +++++ L'hôtel en lui même est bien situé à deux pas de la gare et pile entre le vieux Limoges et la cathédrale. Calme et propre, nous avons passé un excellent séjour. +++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre Riccelli, Merci pour ce sympathique commentaire, Nous espèrons vous revoir prochainement. Bonne vacances! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Emeline..
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:05

    Personnel très gentil ! Les chambres sont agréables, les lits sont confortables, pour les retardataires on peut prendre une chambre depuis l'extérieur et payer par carte. Seul bémol dans notre chambre la douche semblait convenir aux personnes a mobilité réduite, et beaucoup moins avec des enfants. Ceci dit c'est un endroit propre et agréable je recommande, face a la gare très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emeline Messaoudi, Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Cela nous donne envie d'aller plus loin...surtout que nous entrons dans notre 6ème année d'exploitation avec beaucoup de projets. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Limoges gare. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Catherine..
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 19:24

    Personnel très accueillant avec en prime qq informations touristiques. Chambre très propre et calme. Literie très confortable. Très bon petit déjeuner. Salle de bain impeccable. Seuls bémols : nous avons demandé un oreiller supplémentaire pour 2euros! et également parking privé pour 5 euros. Possibilité de se restaurer sur place (bocaux plats mijotés )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine B, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, nos plus chaleureuses salutations. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Salamander.
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 23:34

    Plutôt bien pour quelques jours, bon rapport qualité/prix, accueil professionnels et employés sympa, pas un chat le matin au petit déj mais plutôt agréable pour profiter de manger tranquille. Chambre pas mal également, salle de bain relativement propre et bonne literie aussi , on se sent vite a l'aise, seul point négatif sur les coins les joint de la douche sont noir, pas top quand on aime que ce soit niquel mais tous le reste est bien propre, j'y reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salamander, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Limoges gare. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Sabine.o
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 10:24

    Quel accueil et quelle convivialité dans cet hôtel ! Un vrai plaisir. Les patrons et leur assistant sont chaleureux, à l'écoute et d'une disponibilité remarquable. Les repas proposés en bocaux sont très bons et permettent un vrai plus pour le séjour. Au fil des séjours, la qualité reste la même A recommander sans soucis !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine Moser, C'est toujours un plaisir de vous accueillir . Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au B&B Hôtel Limoges gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Gaston notre assistant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, nos plus chaleureuses salutations. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:08

    Très bien, chambre agréable et spacieuse, personnel accueillant et sympathique, mérite un détour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hotel Limoges Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr PINELLI Antonino Le Gérant

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 06/05/2016 à 09:37

    Super hôtel. Nous avons réservé à 18h pour le soir même. Nous étions avec un bébé et ils avaient un lit parapluie qu'ils ont préparé. Les chambres sont vraiment très propres, quoique un peu petites mais pour un super prix. Possibilité de prendre un super petit déjeuner et aussi un parking en sous-sol pour 5€. JE RECOMMANDE.

  • Avatar Raymond.l
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 12:12

    La chambre et l'hôtel sont conformes à la catégorie. Propre, soigné. Les personnes ont été très aimables et disponible, le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix et le dîner pris à l'hôtel fut bien agréable également (les plats, certes des conserves réchauffées, sont bons, et, là encore le service a été très aimable). Il convient de noter qu'au niveau prix, il semble intéressant de réserver directement à l(hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raymond Allonas, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le séjour effectué au B&B Hôtel Limoges Gare. Nous ravis de voir que vous avez également apprecié nos prestations annexes de la chambre. Il est effectivement préférable de réserver en direct afin de vous garantir le meilleur tarif: Pour rappel Voici notre ligne DIRECTE 05.55.71.39.11 uniquement pendant les horaires de réception comme indiqué sur notre site. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement. Bien à vous Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar isabelle.o
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 10:51

    Rapport qualité prix intéressant et hôtel bien situé. Mais, un bémol, il y avait un gros souci de chauffage que nous avons signalé à l'accueil, il faisait une chaleur incroyable, nous avons dû couper le chauffage et ouvrir la fenêtre pour dormir un peu.......Malgré tout, la nuit a été difficile. Parking sous terrain pas très pratique, les places sont étroites. Si vous vous garez entre deux voitures, il est difficile de sortir de votre véhicule!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Couty pour votre note et vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de satisfaire complètement notre clientèle. nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Alexandrine.o
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:41

    Jai beau cliker sur l'icône dappel sa me ressort en 0800 et coupe aussi tot .. rien de tel pour perdre des clients et donc des resa! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandrine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, après vérification, notre numéro de téléphone fonctionne correctement, peut être avez vous un forfait téléphonique ne vous permettant pas de procéder à des appels surtaxés, (d’après votre autre avis concernant un autre hôtel de limoges, il semblerait que ce soit cela). Vous pouvez également nous joindre sur notre ligne direct au 05.55.71.39.11 de 6h à 22h00 ou bien prendre une réservation sur notre site internet www.hotelbb.com . Nous espérons avoir le plaisir de vous voir prochainement au B&B Hotel Limoges Gare. Mr PINELLI Antonino Le Gérant

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 18:28

    Hôtel très bien situé, à côté de la gare et centre ville facilement accessible à pied. Personnel très accueillant, toujours souriant et disponible pour répondre à nos demandes. Chambre très propre et calme. Possibilité de restauration sur place à base de produits du terroir d'excellente qualité. Petit coin salon bien décoré et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Veronique Tatuszka, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Limoges gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Lazhar.a
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:34

    Vraiment décevant au niveau du rapport qualité prix , petit-déjeuner limité dans le choix. Salle de bain rideau inexistant la chaleur se dissipe rapidement l'eau éclabousse toute la piece et ne pas oublier les fenêtres qui ne s'ouvrent pas, le bruit des trains qui passent autrement dit vraiment décevant 👎😤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jil. Jul. Merci pour votre commentaire. Je pense que notre hôtellerie ne vous convient pas, il faudra par la suite changé de standing pour satisfaire vos exigences. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 04:37

    Personnel accueillant souriant. Casiment tout sur place pour ce restauré. Chambre propre et calme malgré la proximité de la gare qui est un + pour moi. Très bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck Oudot, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges Centre Gare lors d'un prochain séjour. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar jean-marc.l
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 12:47

    Dés notre arrivée, nous avons pu découvrir que le personnel était peu heureux de nous voir les "déranger". L'accueil a été expédié, sans même un sourire. Nous avons eu à solliciter les services de l'accueil à 3 reprises et à chaque fois, les personnels ainsi que le gérant, ont clairement manquer de professionnalisme. 1- nous avons demander à avoir des oreillers supplémentaires. à 17H. A notre retour le soir, rien n'avait été fait!?! Le lendemain, nous nous sommes donc retourner vers l'accueil pour savoir pourquoi? La réponse était que nous aurions dû payer d'avance ce servir. Et dire qu'il aurait suffit de nous le dire la veille pour que ce soit fait? 2- Lors de notre réservation en ligne, nous avons commis une erreur et réservé 2 nuits alors que notre séjour était de 3 nuits. L'accueil, se rendant compte de notre erreur, a cherché à nous joindre, en appel masqué(pourquoi). L'appel masqué, sur mon téléphone est considéré comme indésirable! DONC, je n'ai pas eu le message. De ce fait, à 21 heure, nous nous sommes retrouvé devant un hôtel dont l'accès nous était interdit! Avec ma femme et mes deux enfants! Fort heureusement, une personne, de l'accueil, quittait son service, et à compris le problème. Le gérant venant à la rescousse, n'a eu comme réponse que de nous dire qu'il a donné consigne à son personnel de nous appeler 3 fois sans succès.(En fait, l'historique des appels en absence montre clairement qu'il n'y a eu qu'un appel). Lui faisant remarqué qu'il aurait été judicieux, au moins, de me faire un mail? La réponse froide et maladroite de cette personne fut celle-ci: "C'était à vous de vérifier votre réservation! Vous n'avez pas vu, qu'à ce prix, ce ne pouvait pas être 3 nuits?" Déplorable comme accueil de client. 3- Enfin, le service proprement dis. Notre chambre a été faîte suite à la première nuit, mais pas le deuxième matin, alors que la deuxième chambre que nous louons oui?!? Le petit déjeuner que nous n'avons pas pris le matin 2 nous a été facturé? Le service de petit déjeuner, ne comporte aucune charcuterie, ni fruit, ni oeuf, pourquoi? Nous serions heureux de voir nos remarques prises en compte. Nous attendons d'ailleurs une réponse à notre commentaire. Un autre bon moyen d'évaluer la qualité et l'interêt que vous portez à notre avis. Bien à vous M. PLESDIN

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr jean-marc Plesdin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui reflète une expérience en dessous de vos attentes. Concernant le fait que votre réservation n'était que pour 2 nuits et non 3, nous avons fait ce qu'il fallait puisque nous avons re-réservées les 2 chambres pour une nuit supplémentaires, nous vous avons contacté par téléphone et ainsi laissé un message vocale. Pour les petits déjeuners vous aviez une réservation sans conditions de modification ni d'annulation ayant réglé par une offre internet, cependant nous proposons des oeufs et du bacon ainsi que des pommes. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus afin d’assurer à tous nos clients un séjour réussi. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous La Direction

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 20:12

    Hôtel et chambres très propres bien qu'un peu petite. Accueil très professionnel et personnel agréable et serviable. Dommage que l'hôtel soit un peu éloigné du centre et des restaurants. Le parking couvert et privé est un plus bien que payant. Je reviendrais dans cet hôtel si ma profession me reconduit un jour vers Limoges.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin Reclou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar JoëL.U
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 16:52

    Bel hôtel 2* (d'ici quelques jours). Très bien situé près de la gare. Centre ville accessible à pied en quelques minutes. Accueil souriant et professionnel. Chambre confortable, aucun bruit, petit déjeuner de qualité. Possibilité de manger sur place des produits régionaux et de finir la soirée autour d'un verre. A fréquenter sans modération....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joël BURLET, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Antonino Pinelli Le gérant

  • Avatar Sylviane.O
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 10:49

    Nous avons été très bien reçus. Parking souterrain avec accès direct aux chambres, parfait surtout quand il n'arrête pas de pleuvoir (tempête Amélie). Personnel aux petits soins durant le séjour car nous étions accompagnés de notre Maman de 95 ans. Ils lui ont installé un fauteuil confortable (du salon) pour prendre les repas et les petits déjeuners, etc... Avons utilisé 2 chambres contiguës (120 & 121) et de ce fait on nous a proposé des cales portes, le fauteuil roulant que nous avions commandé à une pharmacie proche de l'hôtel était bien installé dans la chambre. Bravo à toute l'équipe (sommes restés 3 jours) qui nous a accueillis durant notre séjour. Juste un "petit bémol", la wifi dans ces 2 chambres était très, très lente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylviane GONDRY mamylou02, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Stéphane.
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 11:39

    Globalement très satisfait de l'établissement, mais incompréhension des mesures restrictives quant à la qualité du petit déjeuner. Je comprend et accepte tout à fait la difficulté de mettre en place le protocole sanitaire imposé. En revanche le tarif du petit déjeuner n'a pas évolué, sauf erreur de ma part, et ne correspond plus du tout à la qualité de la prestation. Le choix des aliments s'en trouve d'ailleurs très réduit ainsi que la quantité. Pour exemple il est proposé 1 morceau de pain et 1 croissant mais pas 2 morceaux de pain si on ne prend pas de croissant. Pour le fromage, c'est kiri ou babybel... Je trouve donc décevant que certaines mesures mises en place le soient au détriment du client. Pour le reste, vous êtes toujours au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane huguier, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous recevoir. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar francois.i
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:37

    Domage que le petit dej soit si cher et que la formule a emporter n'a pas été demander.et la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de vous faire part de vos remarques, n'hésitez pas à venir voir la réception afin que nous puissions au mieux, vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au B&B Limoges gare.

  • Avatar Marina.a
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 16:23

    Belle hôtel récent. Proximité de la gare mais n'est pas bruyant. Grande Salle de bain. Nous avions une familiale 4 personnes. Bon accueil. Petit déjeuner classique manque jambon fromage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina KASPER; Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un bon week-end. Cordialement Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Eco.t
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 10:08

    Accueil cordial et chambre impeccable. Salle d'eau qui va à l'essentiel mais bien . L'air conditionné un peu de bruit mais ça passe. Séjour agréable je recommande cette chaîne pour son rapport qualité prix et sa propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Ducros, L'équipe du B&B Limoges gare vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 14:59

    Un savon devrait être proposé dans les chambres. L'insonorisation n'est pas parfaite car j 'ai été réveillé à 3h par un couple voisin. Sinon le reste est bien. Je compte y revenir même si le prix n'est pas une affaire...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francois Laulan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Antonino PINELLI

  • Avatar Tatiana.L
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 20:22

    Le seul problème de cet hôtel est sa perfection...l'accueil...la propreté...et même du gel hydroalcoolique dans les chambres....c'est mon refuge à Limoges lorsque j'ai besoin de séjourné ! C'est un réel plaisir alors merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tatiana CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges Centre Gare. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil, la propreté ainsi que les mesures sanitaires que nous avons mis en place. Vos compliments nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de toujours vous satisfaire. Merci Merci !!!! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au B&B Limoges Centre Gare Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 22:59

    Les chambres sont très bien mais je déconseille à ceux qui souhaitent visiter la ville = Hôtel à proximité de la gare donc excentré. Les passerelles piétonnes de la gare à l'hôtel sont fermées sans aucun panneau d'avertissement. Et si vous êtes en voiture = Le parking auto n'est pas pratique car il faut enjamber une barrière pour rejoindre l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique Colomb, Nous avons bien pris connaissance de votre avis un grand merci pour celui-ci, nous souhaitons apporter quelques précisions. Notre établissement est situé au pied de la gare de Limoges des Bénédictins à 10 minutes à pied du centre ville et où du cœur historique. Pour l'accès en venant par la gare il y a une passerelle en verre sans sortir de la gare pour rejoindre la gare routière qui se situe juste devant l'hôtel. Concernant le parking situé en face de notre établissement, il y a des passages qui évite d'enjamber, Il est vrai qu'il est décalé de l'entrée de l'hôtel d'une dizaine de mètres. Nous sommes navrés de ce désagrément qui est indépendant de notre volonté, le parking situé devant l'établissement est géré par la société EFFIA. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à dans notre établissement. Bien cordialement Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Carolyn.
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 09:07

    Jeune homme de l'accueil très professionnel souriant et poli. Partie commune de l'hotel propre. La chambre est très propre aussi et bien insonorisée le couchage est de bonne qualité très bien dormi. Salle de bain propre. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carolyn R, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Limoges gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Emeline.E
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 07:21

    Hôtel très propre, très bien situé, calme pour un hôtel situé à côté d'une gare. Douche pas pratique car si l'on ne fait pas attention, on met de l'eau partout donc difficile d'utiliser le support pour faire tenir le pommeau de douche. Petit déjeuner correct mais trop de sucré car en salé, juste des oeufs brouillés et du bacon, et c'est vrai, suite à la réponse du gérant avant cette modification, du fromage (navrée, j'avais oublié 😉)... Pour le prix, on s'attend à un peu plus de choix (peut-être compenser en mettant moins de viennoiseries) Néanmoins, séjour très agréable: personnel souriant, poli, au petit soin, hôtel bien insonorisé par rapport à l'extérieur, un peu moins entre les chambres mais je pense que c'est juste le voisin qui était trop bruyant. J'y retournerai sans souci lors de mes prochains déplacements sur Limoges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeline Queralt, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques nous surprennes car depuis le 5 novembre nous avons mis en place un nouveau petit déjeuner avec une nouvelle offre salé dans laquelle nous proposons en plus des œufs et bacon du fromage. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Jean-Pierre.O
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 06:53

    Seul bémol : les horaires pour le petit-déjeuner sont modifiés. Les clients sont informés par une affiche collée au-dessus du bureau. Si on n'y prête pas attention, on peut se faire avoir, ce qui m'est arrivé. Par ailleurs ce n'est plus un vrai self. Un employé remplit votre plateau. Tout est automatisé. Manque de contact humain. Aucun personnel sur place l'après-midi et le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre MOUGEOT, Merci d'avoir partagé votre expérience. Concernant le petit déjeuner, nous sommes containt de nous adapter aux mesures sanitaires afin d'éviter votre contamination ainsi que la notre.Nous faisons au mieux. Nous esperons avoir l'opportunité de vous revoir. Bien à vous Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 10:24

    Très bon accueil, patrons supers sympathiques,chambre agréable et lieux propres. Jolie terrasse sur laquelle vous pouvez déguster de très bon plats faits maison avec des légumes d'antan servis dans de jolis bocaux,c'est super original et ça va avec les plats !!! Pour couronner le tout vous avez vue sur la superbe gare qui est classée 2ème !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Fournier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à Limoges ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 14:33

    Le plus près de la gare, une réservation au dernier moment pour un séjour imprévu. Le tarif n'a pas flambé pour autant. Chambre simple, chauffage ni trop, ni trop peu, couette adaptée. Petite salle d'eau, avec le nombre de serviettes qu'il faut. Pas de bruits gênants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Rebeix Ferreyra, L'équipe du B&B Limoges gare vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 07:55

    Hôtel superbe, propreté des chambres aussi. L'équipe est très accueillante et répond à nos questions et à nos attentes. À ce jour, c'est le meilleur hôtel auquel j'ai séjourné et en plus pour le prix c'est du luxe. Bref je vous le recommande car cette hôtel, ainsi que l'équipe est génial. ^^

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme Muscat, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services. C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 20:00

    Hotel parfaitement propre, chambres fonctionnelles et agréables. Le personnel était très aimable et serviable. Petit déjeuner copieux, avec un large choix. Rapport qualité de prix très correct. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges gare lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Miss.Ã
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 18:34

    Hôtel très propre et agréable. Les lits sont confortable. Les chambres et salle de bain sont assez spacieux. Nous avons eu un accueil chaleureux. Et le petit déjeuner est pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Miss Aérien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar P.R
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 08:36

    Supérieur à la moyenne des établissements de la chaîne. Personnel extrêmement accueillant et très attentionné. Parking en sous-sol assez étroit. Cependant toujours les mêmes petits défauts : on aimerait un set un papier au fond du plateau au petit déjeuner et que le pain soit prédécoupé (pour éviter que tout le monde y mette les mains 😆)

  • Avatar nicole.A
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 19:44

    Très bien accueilli. Personnel très agréable, aussi bien à la réception, qu'au petit déjeuner. Nous étions déjà venu début décembre 2017, toujours dans le cadre d'une compétition de GRS sur Limoges. Nous reviendrons dans votre hôtel pour la prochaine fois. Tous les parents ont été satisfaits du confort des chambres. Surtout nous n'avons pas souffert de bruit ambiant la nuit. Ce qui nous ai déjà arrivé dans d'autres hôtels dans d'autres villes. C'est important pour nous, car ce sont des gymnastes qui ont entre 12 et 22 ans, et les plus jeunes ont vraiment besoin de bien se reposer. Pour les plus grandes, c'est plus facile, elles ont un autre rythme de vie.

    Réponse du propriétaire :
    Chere nicole DAILL, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Limoges gare se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur et nous encourage pour la suite. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Viktor.a
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 12:51

    Il ne nous a pas été annoncée d'heure pour libérer la chambre la veille, nous nous sommes donc faits jeter sans ménagement le lendemain par un individu visiblement gestionnaire des lieux et très peu aimable, arborant une raie de côté en guise de coiffure ainsi qu'une petite paire de lunettes, très façon années 30. Le tout, habillé d'une petite doudoune rouge sanguin comme on peut facilement en trouver de nos jours dans le milieu méprisant et extrémiste de l'entrepreneuriat. Il est parfaitement normal d'expliquer ou de rappeler à la clientèle que celle-ci doit libérer la chambre en revanche, il est anormal de le faire sur un ton aussi désagréable car cela détruit littéralement la relation commerciale entre l'établissement hôtelier et la clientèle. Il s'agit donc là d'un problème qui relève du comportement, de la façon de communiquer qui n'a strictement rien à voir avec l'idée de l'Accueil que l'on doit se faire du service hôtelier. Nous ne recommandons donc pas cet établissement et conseillons même soigneusement de l'éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Peter Walker, Je viens rectifier votre commentaire, ma collaboratrice qui est au service d'étage et venu vous demandez de quitter la chambre vous lui avait répondus dans dix minutes vous serez partis. Du fait que vous n'êtes pas sorti au bout de plus de 20 minutes, celle ci m'a contacté afin que j'intervienne. Nous avons sur le bureau de toutes nos chambres une fiche d'information qui indique le départ des chambres au plus tard à 11h30, cette information étant également inscrite sur le site BOOKING.COM sur lequel vous avez effectuer votre réservation. Je suis venus personnellement au bout de trente minutes. Je ne me suis pas permis de vous jugez...... Effectivement je pense que lors d'un prochain séjour sur LIMOGES vous aurez tout intérêt à trouver un autre établissement hotelier. Bien Cordialement Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Léa.a
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 09:09

    L'accueil était très agréable à notre arrivée. Néanmoins la chambre peu spacieuse ainsi que la salle de bain. La parking est un vrai plus. Très bon séjour dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa Lacroix, Un grand merci pour votre témoignage élogieux et le partage de votre expérience sur Google. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Hassani.o
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 06:21

    J'ai passé une agréable séjour, Je viens de découvrir et j'en suis ravi Un personnel formidable,très chaleureux et très accueillant, L'accès très facile des deux gare (routière et ferroviaire) Des chambres très propres et spacieux, une propriété irréprochable. Un très bon petit déjeuner Donc le rapport qualité prix est là. J'y retournerai toujours avec plaisir. Sans hésiter allez y vous serez sûrement satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hassani Soulaimana, Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Cela nous donne envie d'aller plus loin...surtout que nous entrons dans notre 5ème année d'exploitation avec beaucoup de projets. Au plaisir vous accueillir à nouveau au B&B Limoges gare. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 16:09

    Très bonne accueil, chambre simple, fonctionnelle et efficace. Le petit déjeuner est très bien pour seulement 7€ ! Personnel super serviable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Ophelie.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:01

    Hôtel parfait ! Récent, propre et calme avec une bonne literie. Personnel accueillant, agréable et souriant (quel plaisir). Et, pour nous avoir permis d'avoir une chambre plus spacieuse afin d'y disposer le lit BB nous vous remercions tout particulièrement. Au plaisir B&b HÔTEL.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ophelie Moury, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Limoges gare. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Didier.U
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:50

    Service impeccable. Personnel sympathique, serviable et souriant. Le bruit des trains s'entend malgré la fenêtre isolante, mais un hôtel à côté d'une gare SNCF c'est normal je pense. La chambre est propre, confortable et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Waner.e
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 06:33

    Bien placé près de la gare. Chambre propre et en bon état, calme. Petit déjeuner classique avec un choix restreint mais correct. Pourquoi envoyé des gobelets plastiques dans les chambres et pas en verre ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Waner Gero, Merci pour votre note. Au plaisir. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Lise.
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 06:53

    Hôtel très récent avec de bons matelas, un coin douche en dur plutôt réussi (grande douche style italienne) et des rideaux occultants électriques pour les fenêtres. J ai apprécié de ne pas entendre la gare, nous étions de l autre côté, et pas un bruit. Petit parking extérieur (5 places) mais il y aurait un garage en sous sol (à réserver). Sinon la rue en dessous ne manque pas de place.

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 05:18

    Bel Hôtel avec un accueil exceptionnel. Le réceptionnaire présent de jour a été vraiment professionnel et souriant. Par contre très déçues de la chambre. Pas de climatisation malgré les fortes chaleurs et pour seul explication du réceptionnaire de nuit : désolé je ne peux rien faire car nous avons décider d éteindre la climatisation. Pour le petit déjeuner aussi très déçues car qd on arrive à 9h00 il n y a plus grand chose, on a ce qu il reste c que ma répondu la personne s occupant du petit déjeuner. Séjour très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine Vang; Merci d'avoir prie le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Limoges gare; La climatisation n'avait pas encore était mise en service les fortes chaleurs de ce weekend nous ont surpris, nous sommes désolés. Concernant le petit déjeuner, effectivement nous avions une rupture fournisseur pour les oeufs brouillés ainsi que les pommes, pour le reste tout y étais. Nous sommes navrés de n'avoir pu satisfaire pleinement votre séjour. À l'avenir nous espérons pouvoir regagner votre confiance pour un prochain séjour à LIMOGES. Bien à vous Antonino PINELLI Le gérant

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:17

    Les chambres sont agréables et spacieuse Le petit déjeuner est copieux et équilibrée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au B&B Limoges gare.

  • Avatar ABO.
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 14:35

    Bel accueil, chambre agréable. Le personnel est discret et gentil. Le gérant est au petit soin pour la clientèle. Très sympathique et agréable. Je remercie beaucoup Monsieur PINELLI pour son accueil et surtout pour l'attention toute particulière à notre égard. Nous vous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ana-Belle OLIVIER, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à LIMOGES ! Bonne installation sur LIMOGES !!!! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 18:03

    Excellente accueil Cet hôtel propose et aussi de quoi se restaurer sur le pouce... Il est juste à côté de la gare ferroviaire et routière Immense parking pour les bus prix modéré pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Limoges Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Mr PINELLI Antonino Le Gérant

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 09:11

    Nous avons passé un très agréable séjour. Les patrons sont t très sympathiques,avenants,adorables. Petit-déjeuner satisfaisant. Chambres propres et agréables. Donnant sur l'arrière calme. Terrasse où nous pouvons boire un verrre'dejeuner,diner et le+ la vue sur la magnifique gare!! L'originalité qui fait un plus sont les repas aux produits locaux accompagnés de légumes d'antan servis dans des bocaux. Nous reviendrons. Christine et Lana

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Fournier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, nos plus chaleureuses salutations. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar examens.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:19

    HOTEL très agréable, très bon rapport qualité prix le seul point négatif concerne les fenêtres ( sans voilage) qui donnent sur la rue avec un immeuble juste en face avec les fenêtres de celui ci donnant accès directement dans les chambres Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Limoges gare. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 07:54

    Cet hôtel est facile d'accés et dispose d'un parking surveillé par caméra. Le personnel est agréable, en particulier Gaston qui a su nous conseiller avec bonheur pour un dîner rapide. Seul bémol, l'absence de ventrèche et oeufs brouillés lors du petit déjeuner du samdi 9 novembre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher jean francois jouhannaud, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Limoges gare. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.Pour ce qui est des œufs et du bacon, nous étions en rupture le samedi matin, nous en sommes désolé. A très bientôt parmi nous ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:27

    Ma nuite s'est très bien passée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Merci pour votre note ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. M. PINELLI, le gérant

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 08:11

    Nuitée très agréable, chambre bien aménagée, silencieuse et les rideaux sont très opacifiant pas de problème pour dormir. La salle de bain est agréable il manquait seulement une serviette mais heureusement il y en avait une de secours. L’accueil est vraiment sympathique avec des personnes à l’ecoute de nos besoin. Seul réel bémol il n’y a pas de parking gratuit. Mais le parking de l’hotel (Payant) est très accessible et donne directement dans l’hotel c’est un avantage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Jean pour votre commentaire et votre note qui nous poussent à poursuivre nos efforts afin de satisfaire pleinement notre clientèle. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar tof.8
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 17:47

    La VMC était bruyante et ne pouvait pas être éteinte ce qui est pénalisant lorsqu'on a besoin de repos dans le cadre d'un déplacement professionnel. Sinon la chambre est de bonne qualité et le personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement, il est impossible d'éteindre la VMC dans un établissement hôtelier. Nous sommes ravis que notre équipe vous ai réservée un bon accueil. Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 23:53

    Mon hôtel pour tous mes séjours à Limoges......une excellente adresse ! Propreté irréprochable, décoration moderne, service de restauration qualitatif et un super accueil des hôteliers et de leur équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno Goldstein, Quel plaisir de lire votre commentaire !! Toute l'équipe sera heureuse de lire celui-ci !! Nous vous remercions pour votre fidélité. A très bientot Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 12:02

    Hôtel bien placé, proche de la gare et du centre ville, accès compliqué pour 1 piéton, les escaliers de ville les plus proches étant condamnés. Propre, mais ne tient pas compte de ma demande concernant l'éclairage de l'entrée de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Isabelle Descos, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Limoges gare. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Emmanuelle.l
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 13:27

    Hotel situé en face de la gare (possibilité de parking). Un hôtel propre et confortable. La décoration est sobre (chambre un peu sombre) mais l'essentiel est là : Lit confortable, salle de bain propre, petit déjeuner copieux. Je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle Alhadef, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Limoges gare se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 08:33

    séjournant à limoges pour une nuit, hôtel situé au pied de la gare, accessible à pied en 3 minutes, arrivée tardive mais accueil ouvert jusqu'à 23h, bien accueilli, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux et proposant beurre salé et beurre doux. séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour eric sicot, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Limoges gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar simone.U
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 09:23

    Hôtel parfaitement à ce dont j'ai besoin pour mon déplacement professionnel. L accueil est toujours efficace et agréable. La situation entre la gare et mon lieu de travail est idéale pour moi. J ai recommandé cet hôtel a mes collègues qui en sont satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour simone BUVAT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Limoges gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Michel.H
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 14:48

    Le café n'est pas bon dans l'ensemble des BB hôtel. Les croissants sont de plus en plus petits ainsi que les bouts de pains. Pas de place gratuite de parking. Je croix que je ne rependrai pas la carte club l'an prochain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel THOMAS, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au B&B Hôtel Limoges Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques sur le parking. En effet il est impossible pour nous d'avoir un parking gratuit du fait de notre situation en centre ville, cela étant notre parking est fermé, sous vidéo surveillance avec un accès direct à l'hôtel.Pour le petit déjeuner, nous avons choisit de prendre de la mini viennoiserie, notre buffet étant à volonter. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel Limoges gare. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Jason.o
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 06:16

    L'hôtel est bien situé, l'accueil a été exemplaire, tout le personnel est fort agréable. Pour l'instant c'est l' hotel avec le meilleur rapport qualité /prix que j'ai pu essayé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jason Lo Shun Shing, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, nos plus chaleureuses salutations. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar christine.a
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 09:36

    cet hotel est très agréable et dispose de la clim ce qui est un plus en saison chaude. très calme , bien situé pour visiter la ville - petit déjeuner correct manque juste quelques fruits frais ou une salade de fruit; le personnel est très poli et disponible. garage fermé (5euros)

    Réponse du propriétaire :
    Chère christine labrune, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au B&B Limoges gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Béatrice.r
    5 / 5
    Le 30/11/2020 à 08:04

    Accueil chaleureux et très professionnel au pied de la gare, et une restauration de très bons produits locaux peut être servit en chambre, dans le plus grand respect des règles sanitaires...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice Bridoux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Limoges Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A très bientôt, Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 18:48

    Très bon accueil. Design moderne. Literie confortable . Manque juste un porte bagage dans la chambre. Bon petit dej excellent café juste le chocolat chaud à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Merlot, L'équipe du B&B Limoges gare vous remercie pour la participation à notre questionnaire. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Djanffar.A
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 07:11

    Hotel propre, proche de toute commodité et calme. Chambre super insonorisée, on n'entend pas du tout le bruit de la gare à côté. Bon petit petit-déjeuner etc... et surtout pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Djanffar SALIM M'KOU, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services. C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:58

    Le personnel très agréable , nous étions un peu perdus et désespérés , notre hôte nous a redonné le sourire, merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges gare lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laure.h
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 19:36

    La gare était bien trop audible. Dérangés à 11h10 par les agents de nettoyage alors que le départ était censé être à 11h30. Le jus de fruit multivitaminé était infecte et le jus d'orange sans pulpe/avec pulpe n'étaient pas indiqués.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure Chev, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Marie-Claude.l
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 10:26

    Je recmmande cet hôtel. Chambre très propre. Hôtel calme. Acceuil avenant et souriant. Petit déjeuner correct. Si parking de l'hôtel complet possibilIté place parking de la gare pour 8€30 la nuit juste devant l'hôtel . Très bon rapport qualité -prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claude Flaire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Limoges gare lors d'un prochain séjour. Antonino PINELLI Le Gérant

  • Avatar Nanou.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:12

    Les deux réceptionnistes rencontrés sont très aimables. Nous avons été super bien accueillis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nanou, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Limoges gare. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Michael.S
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 02:59

    Un hotel tres propre et moderne. Le personnel est sympathique et arrangeant. L'emplacement et centrale voir oarfait pour découvrir la ville a moindre frais. Le petit déjeuner est copieux et composé de produits de qualité. Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael ESCODA, Toute l'équipe du B&B Limoges gare se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction. A très bientôt. Antonino PINELLI Le Gérant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chambres d'Hôtes le Beau Site

    (9 Avis)

    Magnifique lieu...

  • Latest Listing

    Moulins Du Daumail

    (33 Avis)

    À VOIR ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant La Caravelle

    (100 Avis)

    Avec mon compagnon, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les plus : la vue magnifique du lac et les propriétaires très gentils. Les moins : chambre vétuste qui mériterait un bon coup de peinture et du nettoyage sur la terrasse. De plus, il y avait deux nids de guêpes dans les coins des angles, certes vides mais ils pourraient être recolonisés, c'est donc un peu dangereux... L'entrée du bâtiment est marquée par une forte odeur d'animal... Certes, tout ça n'est pas très grave mais le problème, c'est que l'hôtel est très cher à la vue de tous ces détails. Pour avoir l'habitude de séjourner dans des hôtels, à 116€ la nuit + les 2 petits déjeuners, on s'attend vraiment à du mieux......

  • Latest Listing

    Sasu Adeline

    (2 Avis)

    Bon accueil chambre et salle de bain pas très propre serviettes déjà utilisées repas et petit déjeuner médiocre...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Central

    (99 Avis)

    Très bonne cuisine...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Tour Blanche

    (39 Avis)

    D'ACCORD ...

📅 Vérifier la disponibilité