Hôtel Ibis Limoges Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Limoges Centre Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Limoges Centre à Limoges

Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel de style décontracté proposant bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicole.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 22:25

    Hôtel en centre ville, bien situé dans Limoges, proche des quartiers historiques et de la vie du 21°siècle (grand cinéma, restaurants...). Personnel très accueillant et bienveillant. Chambres propres,correctes mais salle d'eau trop exiguë pour un 3 étoiles. Petit déjeuner (+11e) très complet. Quelques places voiture dans un parking sécurisé et gardé (par caméra depuis l'accueil), il jouxte l'hôtel et il est préférable de réserver sa place en même temps que sa chambre. (+11e la nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 15:52

    Il n'est pas prévu de place pour décharger ses bagages,les chambres sont hyper exiguës.La télévision est immense,alors elle doit compenser l'exiguïté de la chambre 😂. Personnel pas professionnel. Je ne renouvellerai pas. Douche très haute, dangereuse pour client diminué. Bonne situation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. J'ai bien noté votre déception quant à l'accueil, au parking, et la taille des chambres. Je vous présente donc toutes mes excuses. En effet devant l'hôtel se trouve une place de livraison, malheureusement celle-ci ne nous est pas exclusivement réservée, et peut-être était-elle occupée à votre arrivée ? Nous avons la chance de disposer de quelques places de parking, malheureusement la rue y accédant ne nous appartenant pas nous ne pouvons pas placer une sonnette côté conducteur dans la rue. Je ne peux que confirmer l’exiguïté des lieux qui malheureusement, de par le coté historique du bâtiment (architecture) et du quartier ainsi que des classifications de protections que nous avons reçu, il nous est malheureusement très difficile de pousser les murs. Nous avons pris le parti de défendre l'histoire et le charme de l'hôtel et du quartier. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar Isa..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Accueil très sympathique malgré l'oubli de nous donner le code pour accéder au parking. Tous les efforts sont faits pour faciliter votre séjour malgré un emplacement géographique complexe (plein centre ville = pas de places de parking extérieures) Le parking de l'hôtel est exigu surtout quand les autres voitures ne respectent pas les emplacements + tarif du parking un peu cher (11€) Petit Déjeuner à l'image des ibis mais juste prêt à 6h30 (pas de lait froid) ( machiné pour cuire les œufs avec eau froide et allumée par le 1er client .....) et personne pour vous renseigner = arrivée à 7h ?!?

  • Avatar Florence.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé. Accueil parfait. Chambre grande et bien équipée (Chambre Confort). Parking privé bien sécurisé et appréciable (payant mais vraiment utile)

  • Avatar Franck.l
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:40

    Très déçu. Chambre au dessus de groupe de clim qui font beaucoup de bruit. La réception m'assure que cela va s'arrêter et cela a duré toute la nuit. Déçu aussi par la literie pas terrible ; drap qui ne tient pas sur le sur matelas, oreillers ultra fins... Incompréhensible il y a quelques mois tout était ok... Bref c'est dommage parce que le personnel est accueillant et souriant et l'hôtel est bien placé...

  • Avatar Isa.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Chambre spacieuse, bien insonorisée. Literie confortable. Petit déjeuner très bon Un excellent rapport qualité prix

  • Avatar Daniel.r
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 03:31

    Très propre et surtout très très calme. Juste un peu chère la nuit avec petit déj

  • Avatar Patricia.t
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:40

    Bel hôtel de la chaîne Ibis. Son emplacement est stratégique. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville de Limoges, sur une montée. Il est aussi à 15 minutes à pied de la gare de Limoges (en se rendant à l’hôtel depuis la gare, il y a une pente montante). Les chambres sont de taille raisonnable et bien agencées. Le petit-déjeuner est un buffet assez copieux (il ne reste pas toujours de tous les produits) : on y trouve des boissons chaudes et froides, fruits, confitures, yaourts, céréales, pain, chocolatine, croissant, pancakes, œufs, ... On peut aussi prendre un verre au bar en cours de journée. Un des plus grands avantages de cet hôtel est qu’il y a toujours quelqu’un à l’accueil. Les chambres sont très bien insonorisées. Il y a le chauffage et la climatisation et c’est précieux en fonction des périodes. Bon rapport qualité-prix. Seul bémol : la chambre n’était pas bien nettoyée (le bureau était sale avec des taches dessus et beaucoup de poussière partout).

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:09

    Les chambres sont propres et le personnel accueillant. Bien placé au centre de Limoges.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à Limoges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:47

    Hôtel très bien situé. Personnels très agréables. Chambre très propre. Accès aux chambres sécurisé. Un seul petit bémol.. aucun ménage fait sur les 3 nuits que nous avons passé en raison du Covid.. Ce que nous avons trouvé dommage surtout justement en cette période où au contraire les hôteliers devraient redoubler leur efforts. De même pour le petit-déjeuner qui est servi en chambre.. cette dernière est peu appropriée pour recevoir un repas à deux personnes. Les conditions sanitaires ne sont-elles pas devenues un bon prétexte d'économie de personnel? Car ce que nous avons constaté c'est la femme de ménage qui sert les petits déjeuners puis court après pour faire le ménage et chambre libérée. Néanmoins si nous devions retourner à Limoges nous retournons nous y retournerons sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour les compliments concernant le personnel. Effectivement, jusqu'à hier encore, nous ne faisions plus le ménage en cours de séjour, afin de protéger nos collaboratrices des risques liés à l'épidémie. Nos protocoles évoluent, et donc à partir d'aujourd'hui, il vous sera proposé de faire votre chambre ou non en cours de séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement, Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar ERIC.U
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 03:12

    MM pas médiocre ! très décevant je dirais , pas d’entretien des chambres sur une semaine de présence mal grès plusieurs demandes de ma pars ou de mes collègues , petit déjeuner ? suivant l'heure rien a manger ou mal réapprovisionné ? et part contre C news a fond ds la salle de petit déjeuner pour un réveil tranquille ... RÉVEILLE A 6H30 par alarme incendie ? soit disant un problème de grill pain mais cela reste un mystère car aucune explication ou excuse de la part de la direction ....je ne recommande pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour le temps consacré à nous faire votre retour. Je suis sincèrement désolée des incidents rencontrés lors de votre séjour. Nous proposons bien aux clients de nettoyer leur chambre pendant le séjour. Il ne nous semble pas avoir eu de demande de votre part. Certains de vos collègues ont cependant pu bénéficier de ce service. Enfin, je vous prie de nous excuser pour cette alarme à 6h30 qui nous a également surpris. Effectivement, un client à laisser brûler son pain dans le grille pain. Les fumées ont immédiatement déclenchées l'alarme incendie. Sincères salutations Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar JEV.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 10:32

    Chambres exiguës et de plus en plus délabrées.... Le ménage n'est pas fait cause COVID et la boisson d'accueil n'est plus qu'un jus de fruit mais le tarif reste le même... À éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. J'ai bien noté votre déception quant à la taille des chambres, de la salle de bain. Je vous présente donc toutes mes excuses. Je ne peux que confirmer l’exiguïté des lieux. De par le coté historique du bâtiment et notre classement par les bâtiments de France, il nous est malheureusement très difficile de pousser les murs. Nous avons pris le parti de défendre l'histoire et le charme de l'hôtel et du quartier. Concernant le ménage dans la chambre, il doit s'agir d'une incompréhension puisque nous posons la question, à l'arrivée, si vous souhaitez que nous fassions la recouche. En effet en raison de la Covid certains clients préfèrent que nous n'entrions pas dans leur chambre. Toutefois n'hésitez pas à vous adresser à l'équipe disponible 24h/24 pour toute question et notamment si la chambre n'était pas faite alors que vous l'auriez souhaité. Concernant la boisson d'accueil pour nos clients membres All, il n'y a pas eu de changement, pour Ibis, il s'agit toujours d'une boisson sans alcool de votre choix ou d'une bière. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar Christine.h
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:36

    Durant mon séjour en 2020 de 1 mois et demi à l'hôtel IBIS Centre Limoges, je n'ai pas eu de problème, mis à part un problème de douche à deux reprises qui a été résolu rapidement, grâce à Anne qui est vraiment très accueillante, très gentille et toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est très bien. L'ensemble du personnel est très agréable. Par ailleurs, cet hôtel est très bien situé. A côté d'un tres bon restaurant, LA TAVERNE. A deux pas du cinéma, place Denis Dusoubs. Il y a également le café brasserie " Chez Michard " pour les amateurs de bières ou autres boissons sans oublier les flammenkuches. A l'occasion, je reviendrai à l'hôtel IBIS CENTRE LIMOGES. Christine Rétier

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:25

    Hôtel sympa vue magnifique sur limoges du 4 ème étage Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la magnifique vue sur Limoges du 4ème étage ainsi que le petit déjeuner et nous espérons vous revoir très bientôt. Si vous avez le temps, nous apprécierions si vous laissiez un commentaire sur le site tripadvisor.com afin de faire partager votre expérience aux autres visiteurs. A très bientôt sur Limoges ! Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar BRIGITTE.
    3 / 5
    Le 27/04/2021 à 17:58

    Correct vu la période, déjà bien d'avoir pu s'y rendre et être accueilli. Petit bémol, le repas en chambre était très juste, pas de pain, pas d'eau, pas de petites cuillères ... et les quantités très petites, il vaut mieux prévoir de quoi se restaurer. Au niveau de la sde, une seule serviette de bain, pas de serviette pour les mains... C'est moyen 😏. Lit confortable, mais déçue d'un Ibis

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:32

    Très correct, personnel à l'accueil vraiment très accueillant.

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:47

    Hôtel plutôt bien situé et très calme En revanche, pas de plateau de courtoisie en chambre, parking complet, buffet du petit déjeuner plutôt léger et une belle fuite de la clim pour animer le petit déjeuner :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour le temps consacré à nous faire votre retour. Je suis sincèrement désolé des incidents rencontrés lors de votre séjour. Lors d'un prochain séjour, je vous suggère de réserver une de nos chambres confort qui, elles, disposent d'une machine à expresso et de plus d'espace afin de vos détendre. Sincères salutations Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar Perrine.e
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 13:36

    Personnel vraiment compétent et professionnel. Très propre. Brunch à ne pas louper !

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 06:40

    Un accueil exemplaire, un personnel remarquable aux petits soins pour le client. Me sachant vegan, l’equipe m’a accueilli avec une corbeille de fruits dans ma chambre et un carton de bienvenue . Les qualités relationnelles du personnel placent cet hôtel parmi les meilleurs hôtels de la chaîne. La chambre est très propre et même dans le couloir de l’étage, flotte une odeur de propre. La jeune fille du petit déjeuner est souriante, aimable, sa présence participe à illuminer la journée des clients. La poubelle de la salle de bains est dotée d’un sac ce qui est un signe d’hygiène et les cintres sont en nombre suffisants. Le lieu est calme et l’hôtel est très bien situé en centre ville.

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 04:24

    Bien situé dans le centre ville de Limoges, les chambres sont petites (pour la partie douches-wc) mais bien agencées, propres et calmes. Le personnel est accueillant et de bons conseils. Et le prix est raisonnable au regard des prestations proposées.

  • Avatar Valie.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:57

    Super accueil. Petit déjeuner top. Je recommande. Idéalement situé

  • Avatar Chlt.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:14

    Hôtel dans les normes ibis. Prochz Centre ville et très proche du musée Dubouché, pratique pour visiter Limoges. Dame à l'accueil très agréable et qui donne de bons conseils.

  • Avatar Fabienne.h
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:43

    Très bien placé et propre

  • Avatar GASPARD.r
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:46

    Cette chaine d'hôtel ne m'a jamais encore déçu. Prix abordable et la qualité est bien présente. 4 étoiles parce que toutes vos chambres se ressemblent trop à mon goût, il faudrait innover...

  • Avatar Thibault.
    3 / 5
    Le 22/12/2020 à 14:39

    Hôtel de caractère de la chaîne All, situé en centre-ville de Limoges. Les plus : l’équipe sympathique, courtoise et serviable | la localisation | la propreté et le respect des règles sanitaires. Les moins, sont en revanche trop nombreux pour un 3* français. Le prix ne vaut pas la qualité des chambres, la taille des chambre est scandaleusement trop petite, mais le prix lui est maxi. L’accessibilité reste à désirer avec des marches au niveau de l’entrée principale et un ascenseur minuscule. Pas pratique avec une énorme valise, voire une poussette. La chambre dite supérieure fut une déception. La literie était correcte, la salle de bain aussi, mais de nombreux défauts de finition gâchent l’expérience (ventilation visible, lumière différente dans la chambre (lumière chaude et froide) , absence de décoration, mais surtout la vue et la luminosité... payer une chambre confort pour ça inadmissible, j’imagine si j’avais été dans un étage inférieur... Encore une fois mon séjour s’est bien passé mais je n’aurais pas mis la somme payée pour les prestations proposées. C’est une chaîne avec ses services garantis, donc allez-y, mais si vous avez le choix optez pour un autre hôtel de Limoges qui pour une somme identique voire moindre, proposera de meilleures prestations.

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 13:06

    Le sourire de l'accueil contrebalance la qualité du séjour : des moisissures dans la salle d'eau, la bonde de la douche cassée, la douche qui déborde... et le bruit la nuit avec la sortie de boîte. Réserver quelques jours à l'avance et être placé du côté le plus bruyant alors que des voyageurs de passage son bien conseillés. Très déçu 😥

  • Avatar J..U
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:05

    Très bel établissement en plein centre ville au personnel tres accueillant et a vos petits soins.

  • Avatar Florence.L
    1 / 5
    Le 17/04/2018 à 11:29

    2 nuits là bas. La première sans chauffage avec des températures quasi négatives(novembre 2017). Pas d'ascenseur au moment de ma venue avec une chambre au dernier étage. Pas difficile de faire mieux. Un geste commercial a été fait mais il ne compense pas le préjudice subi. Le personnel était tout de même agréable et a fait ce qu'il pouvait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo Tit, merci d'avoir pris le temps de partager les remarques suite à votre séjour même tardivement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour en raison des travaux et que vous ayez eu froid la première nuit. Votre avis compte et il nous permets de nous améliorer. Comme vous l'évoquez, nous avons remplacé notre ascenseur en fin d'année et il s'agit de travaux importants, mais nous avions tout de même pris le soin d'informer nos clients de ces travaux, et de prévoir un bagagiste. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Limoges. A bientôt chez nous, chez vous ! Anne-Marie S.

  • Avatar Fouzia.j
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 18:15

    Bien situé. Les personnes se l'accueil sont très gentilles et sympathiques. Le lit n'était pas dutout confortable malheureusement.

  • Avatar G.u
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 18:53

    Le seul avantage de cet hôtel est qu'il est situé au centre de Limoges Pour le reste , les chambres sont exiguës et ont besoin de renouvellement tant sur la décoration que sur le confort Le prix est trois fois trop élevé idem pour le petit déjeuner Tout juste bon que pour une nuit de stage payée par l'employeur Sinon absolument à éviter Ne vous fiez pas à la verrière

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 16:49

    Je ne met que 3 étoiles car ; Point positif : Nous avons séjourné la nuit du 24 "au 25 et 25 au 26 Décembre. La per inné qui nous a reçu le 24 Décembre ( une demoiselle blonde). Extrêmement sympathique très souriante. Nous sommes très ravie de cette personne. Par contre la personne au moment de quitté l'hôtel le 26 Décembre vers 11h ; Pas souriante. A peine répondu à nos questions et vraiment incompétente ( d'où les 2 étoiles en moin) Dommage car tout c'est bien passé avec la personne qui nous a reçu le 24 Décembre à 18h. Nous hésitons à revenir sur d'autre date...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour à Limoges. N'hésitez pas à revenir vers mon adjoint ou moi-même afin de nous apporter des précisions sur le problème rencontré car malheureusement les éléments de votre nom, ne nous permettent de retrouver les éléments correspondants à votre séjour. Restant à votre disposition, Sincères salutations, Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar duan.i
    3 / 5
    Le 06/12/2019 à 17:46

    J’ai passé des bonnes séjours ici jusqu’au dernier jour avant mon départ, j’ai demandé la dame de réception pour réserver un taxi, elle n’a pas tout à fait compris ce que je demande mais elle m’a pas écouté et elle a coupé ma parole en appelant au taxi et réserver un mauvais moment . Après je l’ai re-expliqué, encore une fois elle ne m’a pas laissé finir et appelée à taxi même si elle a mal compris, et elle l’a donné des faux informations encore une fois . Finalement elle me demande les informations exactes avec une attitude très impatiente. Elle a l’air nouvelle ici , elle est très impolie.

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:23

    Excellent accueil, avec de très bons conseils sur les restaurants et balades à faire dans Limoges ! Chambre familiale propre, literie très confortable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon ! Personnel toujours aussi chaleureux et bienveillant même de bonne heure le matin ! Seul bémol le lit/bureau pour les enfants attention la tête au réveil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Limoges. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, chez vous ! Anne-Marie S.

  • Avatar upin.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:13

    Personnel très sympathique et prêt à rendre services dans le cadre de l hôtel et as conseillé quand on nes pas de la région

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:21

    Bon accueil évacuation douche cassé. Lit avec double matelas pas agréable je tombais entre les deux.

  • Avatar Delta.e
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 07:13

    Hôtel du centre ville. Beaucoup de circulation... Avons dû garer voiture plus loin, plus haut , rue montante, sur grand parking public payant ...(Place Winston Churchill ) Dure distance pour porter bagages... Petite salle d'accueil, Ce jour là, accueil des réceptionnistes très long ,embarrassés avec l'écran informatique ? La chambre proposée petite , sur cour donnait sur des gros clims bruyants ,pas agréable, l'hôtel étant complet... On nous à proposé une autre" pire" , sans vue, donnant sur un minuscule courette très sombre ? Au final , nous sommes reparti très déçu, et nous sommes allez au Mercure plus sympathique et classe (place centrale.) es

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si j'aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de retour client est très important et nous aide à améliorer nos services. Concernant le stationnement il est toléré que les véhicules puissent s'arrêter devant l'hôtel afin de déposer les bagages, et le parking public que vous évoqué est cependant gratuit de 19h00 jusqu'à 9h00 le lendemain. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je suis ravie que l'hôtel Mercure établissement de catégorie supérieure ai répondu à vos attentes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Anne-Marie S.

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 19:27

    Découverte de l'espace petit-déjeuner le temps d'une réunion qui se tranforme à volonté en espace de co-working. Ayant la chance de travailler à côté je ne me poserais dorénavant plus la question d'où prendre un bon petit-déjeuner. 😍 Une petite fée m'a dit qu'un brunch serait bientôt de mise début février.... Je suis impatiente de le découvrir 😁 Ibis Limoges centre pas seulement pour dormir 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Burger, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre réunion chez nous. Je suis ravie de lire que vous apprécie notre nouvel espace, et suis ravie de lire que nous pourrons vous compter parmi nos fidèles clients. Vous avez raison, un hôtel ce n'est pas que pour dormir :):) à partir du 2 février 2020 nous proposerons un Brunch tous les dimanches entre 11h00 et 14h00. A très bientôt, chez nous chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 09:13

    Très bon hotel, quartier agréable et vraiment bien situé. L'hotel est grand, très propre et notre chambre vraiment calme. Je recommande !

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 08/01/2020 à 19:12

    Désolé mais cet hôtel n'est pas top. A 110€ une nuit avec petit-déjeuner et vous faire payer une petite bouteille d'eau dans la chambre, c'est mesquin. Du coup, mes prochains déplacements se feront ailleurs et je suis sur que je serai aussi ravi ailleurs et que j'aurai du thé ou une bouteille dans le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Perrault, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme déjà évoqué en réponse à votre questionnaire de satisfaction, je suis désolée que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes et prends note de votre remarque concernant la bouteille d'eau. En effet, le privilège d'une consommation offerte est réservé aux clients au minimum statut silver du programme de fidélité ainsi qu'aux occupants de nos chambres conforts. Je pense cependant qu'une erreur de frappe s'est glissée dans votre commentaire, le montant de vos nuits s'élevant respectivement à 96.30€ et 101.30€ par nuit petit déjeuner buffet et taxes de séjour inclus. Sincères salutations Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 20:35

    De passage pour le petit déjeuner nous avons cherché un peu dans limoges cet hôtel. Un parking non loin permet de l atteindre rapidement. Arrivés dans le hall nous constatons que l organisation spaciale n est pas identique à celle des autres ibis,ici il convient de monter à l étage. Le prix est bien le même 9.90 EUROS pour un petit-déjeuner très complet. Dans la salle un grand mur permet au visiteur de laisser un mot,une photo. Convivialité et bien être dans l ensemble et cerise sur le gâteau un accueil à l accueil des plus chaleureux.

  • Avatar Flo.r
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 04:45

    Simple mais efficace Les chambres sont propres, avec l'utilitaire de base pour la salle de bain. Le lit est très grand et confortable. Le petit déjeuner est copieux. Et le personnel présent et agréable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pirot, Merci pour vos commentaires, je vais les partager avec l'équipe, c'est toujours un plaisir pour nous d'avoir réussi à satisfaire nos clients. Je vous dis à très bientôt à Limoges ! Cordialement, Anne-Marie

  • Avatar max.
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:39

    Excellent emplacement en coeur de ville.parking facile. Excellent rapport qualité-prix. Bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir mes équipes et cela me touche particulièrement. Je tiens donc à vous remercier personnellement ! A très bientôt chez nous, chez vous ! Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 09:30

    Excellent accueil, le personnel est très professionnel et à l’écoute du client, pour toujours le satisfaire. Nous avons été bien mieux accueillis et servis que dans certains hotels 5*. Bon rapport qualité/prix!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre avis, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Limoges. A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Stéphane.u
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 20:31

    Ravie de mon passage à Limoges via cet hôtel. Accueil souriant et sympathique grâce à une jeune femme qui est aux petits soins pour nous. Chambre propre, literie très confortable, environnement calme, petit déjeuner varié et de qualité . C'était parfait. De retour sur Limoges, je sais dorénavant où dormir ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, chez nous, chez vous ! Anne-Marie S.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 22:48

    Hôtel très décevant toilette trop proche de la douche Pas cafetière, pas de petite bouteille d’eau Je viens de passer 2 nuits dans un citotel et les prestations sont biens mieux pour un prix compétitif. Je pense que je ne choisirais plus les ibis . J’ai appeler pour réserver , j’ai une carte membres et l hôtesse ne m avais pas fait le tarif membre, il l’a fallu que je lui demande ! Je trouve les ibis de plus en plus cher pour des prestations manquantes !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Salvetat, Nous vous remercions du temps consacré à faire votre retour suite à votre séjour chez nous et dans les hôtels ibis en général. Ce sont les retours de nos clients qui font avancer notre marque. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Sincères salutations, Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar lea.a
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 07:53

    Bonjour, Tout d'abords notre arriver en chambre fut très mauvaise, l'ibis ou nous avions réservées nous à attribuées une chambre au hasard (minuscule et non fumeur) alors que nous avions demandé une chambre fumeur et spacieuse. Secondement après le changement de chambre tout c'est bien passé mise a part les centaines de piqûres de puce de lit, ce sont suivie par un rendez vous chez le médecin et un traitement sous antibiotique alors non je ne suis pas satisfaite des services proposés il est pour moi logique de vérifier la literie pour la sécurité et le confort de vos hôtes. Cela fait plus d'une semaine et demie que nous sommes partie et j'ai encore des démangeaisons et des piqûres récurrentes ainsi que des marques partout sur le corps! Je trouve cela inamissible de payer 130 euros pour une chambre infestés qui n'a pas étais laver correctement ou du moins traiter contre les parasites j'ai donc appelée l’hôtel ibis pour me faire rembourser toujours aucun retour de leurs parts. Vérifiés les hôtels que vous proposés sur votre site au lieu de mettre la santé des gens en danger. Ce qui devait être un weekend de retrouvailles avec notre grande sœur à finit en cauchemar! Nous nous sommes grattés tout le weekend sans savoir d'ou cela provenaient car oui nous fessions confiance à l’hôtel et nous avons pensé à des allergies. J’espère que mon message sera passer pour Expedia ainsi qu'a l’hôtel miteux ou nous avons dormi. Merci de votre compréhension.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Martin, Vous avez pris le temps de partager votre avis et vous évoquez 2 sujets dans votre commentaire. En effet en réservant sur expedia, vous avez la possibilité de demander une chambre fumeur, et des commentaires complémentaires, cependant il est bien précisé que celles-ci ne sont pas garanties et qu'il faut contacter l'établissement pour confirmer, et nous avons réagit à votre arrivée afin de vous satisfaire. Nous sommes désolés que vous ayez des soucis de démangeaisons et de piqûres, sachez que notre équipe est sensibilisée et formée afin d'être vigilent à détecter la présence de ces parasites. D'ailleurs suite à votre appel nous avons immédiatement inspecté encore plus rigoureusement cette chambre, car nous prenons ce sujet très au sérieux et nous n'avons aucun signe de présence de punaises de lit dans la chambre. Mon adjoint et moi-même restons à votre disposition pour évoqué ce sujet par téléphone au 05 55 79 03 30. La présence de ces parasites n'est pas due à un manque d'hygiène ou de nettoyage mais ils sont transportés par les clients. Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un bon rétablissement et restons à votre disposition. Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:31

    Bien que donnant directement sur une avenue passante, le bruit n'est pas trop présent. Belles prestations en général

  • Avatar Eric.o
    2 / 5
    Le 09/01/2020 à 15:00

    pas terrible ; chauffage impossible à faire marcher correctement (il fait plus chaud dans le couloir que dans la chambre) de plus, pas de porte sur la douche (on met de l'eau partout), et toilettes dans un recoin.... bref, bof bof pour le prix

  • Avatar Nat.*
    2 / 5
    Le 21/12/2015 à 20:30

    chambre propre, hôtel bien situé. Par contre j'ai dû y séjourner car j'avais une compétition dans les environs, et j'ai eu la mauvaise surprise d'être logée au-dessus d'un bar où les âmes alcoolisées de Limoges hurlent toute la nuit, déambulent dehors sous vos fenêtres. Autant vous dire que je n'étais pas très contente d'avoir été logée là, alors que le staff qui a pris ma résa savait bien que j'avais besoin de dormir pour être en forme le lendemain ! Donc NUL......

  • Avatar Dounia.l
    3 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:47

    Nous sommes arrivés a 2 , la réceptionniste s'est trompé et nous à donner une chambre pour personne seule mais problème rapidement corrigé. Sur les deux boutons de chasse d'eau, un de cassé mais n'empêche pas le bon fonctionnement. Hotel calme malgré le centre ville a proximité . Mais pour le même prix , je préfère allez a Latrium qui justifie amplement ses trois étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour le temps consacré à nous faire votre retour. Je suis sincèrement désolée des incidents rencontrés lors de votre séjour. Notre technicien a réparé cette chasse d'eau. Je prends note de votre préférence pour nos confrères de l'Atrium. Sincères salutations Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Clarisse.a
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 09:02

    Chambre vétuste, mal isolé ( nous avions l'impression de dormir avec une fenêtre ouverte !) On entendait tous les bruits extérieurs alors que nous avons eu une chambre côté cour. Et pas mieux a l intérieur... vibration dès que la personne de la chambre au dessus marchait. Très cher pour le confort et là qualité qu' on y reçoit. Je ne recommande pas du tout cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir fait part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que celui-ci n'était pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. A très bientôt chez nous, chez vous ! Anne-Marie S, Directrice

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 20:59

    Personnel avenant et sympathique. Hôtel situé près des rues piétonnes. Respect des règles covid. Chambre calme et spacieuse

  • Avatar Guy.i
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:47

    Très bon accueil, les chambres sont un peu petites mais l'hôtel est victime de son âge, par contre l'emplacement est top.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 16:29

    Chambre plutôt étroite mais propre. SdB propre mais pas de rideau de douche et donc un risque d'inondation. Tres bien situé, calme le soir, très bien accueillis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que sa propreté. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Ibis Limoges Centre ! Sarah Réceptionniste

  • Avatar Philippe.h
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:40

    Impossible de laisser sa voiture au parking pour se déplacer autrement. Le wifi est trop lent pour pouvoir travailler à distance. Les chambres sont un peu trop bruyantes.

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 18:01

    Personnel adorable, chambre impeccable petit déjeuner de qualité et varié Petit bémol, dans une chambre à ce prix là, on est en attente d y trouver au moins 1 bouteille d'eau ainsi que la possibilité de faire un café ( bouilloire et café soluble et thé ) mais RIEN !! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour vos belles notes, et je transmets votre satisfaction à toute l'équipe. Nous vous invitons à réserver l’une de nos chambres « confort » pour un prochain séjour afin de bénéficier d’un plateau de courtoisie en chambre, de produits d’accueil Sothys dans la salle de bains ainsi que plusieurs autres attentions. En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Sébastien HEBRAS Responsable Hébergement

  • Avatar Marie-Claire.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:20

    Nous n'avons pas eu de chance avec le parking qui était complet. Sinon personnels sympathique

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:13

    Personnels très serviable et très à l'écoute. Merci encore à vous pour votre aide de ce matin suite au problème de taxi.

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 04:30

    Top, personnel accueillant.

  • Avatar Jean-Luc.o
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:42

    Très bon service, très bon rapport qualité-prix, et en plein centre de Limoges

  • Avatar Jérémy.A
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:46

    Bon emplacement de centre ville, bonne literie. Se garer sur le parking plus haut à 5 minutes à pied: tarif de 5.4€ / jour.

  • Avatar Schweiger.i
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 09:34

    Hôtel calme malgré sa situation en centre-ville. Par contre le service laisse à désiré en salle du petit-déjeuner. Fruits très abîmé laissé dans les corbeilles, personnel peu visible et disponible.

  • Avatar Jean-Claude.a
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 10:35

    Plein centre-ville, bâtiment vieillot mais la chambre était correcte, à la condition de ne pas trop regarder par la fenêtre. Parking minuscule et difficile d'accès. Comme dans tous les Ibis le petit déj' ne valait pas son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour. En effet notre localisation est notre point fort ainsi que d'avoir quelques places de parking en hyper centre. Concernant le bâtiment en effet il a plus de 100 ans est celui ci est classé par les bâtiments de France. Nous sommes désolés que le petit déjeuner buffet n'ai pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Ibis Limoges centre, Bien cordialement, Anne-Marie, Directrice

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 16:38

    Accueil top Parking annoncé qui correspond au parking de la ville (Churchill) donc non couvert et non sécurisé Petit déjeuner au top Absence de brosse pour les 🚾 Pas de possibilité de circulation autour du lit car troisième lit qui bloque passage Literie top Insonorisation top

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:10

    Chambre très propre et très bon acceuil. Une équipe à votre disposition et toujours avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gobillon, Je vous remercie pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. A très bientôt sur Limoges ! Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar Hugo.e
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 16:53

    Accueil super agréable et personnel très à l'écoute! les chambres sont un peu étroites, mais l'essentielle est qu'elles sont très confortable pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. A très bientôt chez nous, chez vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar iMax.
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:47

    Hôtel bien situé, chambre propre (douche et toilettes propre) literie confortable et climatisation. Les places de parking sont a réserver.

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 18:07

    Super accueil, très arrangeant pour les horaires d'arrivée et de départ, pr le parking et pr accepter les chiens. Top! Propre pratique, bien placé, souriant, bravo l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Oudard, Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir mes équipes et cela me touche particulièrement. Je tiens donc à vous remercier personnellement ! A très bientôt chez nous, chez vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Arno.S
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:34

    Hôtel simple de la chaîne Ibis mais très propre. Très bon buffet petit déjeuner. Celui qui quitte l'hôtel en ayant faim, il est seul responsable.

  • Avatar Gaillard.u
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 12:45

    Hôtel très bien situé dans limoges, proche du lieu de formation de l'OIEau, restaurants à proximité. Le personnel y est très agréable et repond parfaitement à vos attentes. Chambre calme et agréable. Merci pour ce séjour en votre compagnie.

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:27

    Ibis très correct, attention place de parking très très limitées. Parking municipal à 200 m

  • Avatar Anna.e
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 06:31

    Bon petit déjeuner, hôtel bien situé, bon à savoir : le parking est payant, ce qui n est pas clairement mentionné lors de la réservation. Chambre fonctionnelle et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Ceux-ci sont importants et permettent de nous améliorer. En effet notre parking est payant comme indiqué sur les sites internet sur lesquels nous sommes présents, et il est dans nos habitudes de préciser le tarif de celui-ci au moment de la réservation du parking. Il doit s'agir d'un oubli de notre part et nous vous prions de nous en excuser. Bon à savoir également, à 250m de l'hôtel se trouve le parking public Winston Churchill et celui-ci est gratuit de 19h00 à 9h00. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et la situation centrale de l'hôtel. A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S.

  • Avatar Nandy.a
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 17:59

    Lit confortable. Par contre on se sent un peu à l'étroit dans la chambre. Et l'ascenseur.. il ne faut pas etre claustrophobe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Capet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. En effet notre établissement datant de 1907, à l'époque notre ascenseur était un élément symbole de luxe et modernité, je comprends qu'aujourd'hui celui-ci puisse paraître petit, malheureusement nous ne pouvons pas pousser les murs :). En espérant que cela ne vous empêche pas de revenir nous voir à Limoges. A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S.

  • Avatar Maryse.a
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 05:57

    Petite chambre Parking exiguë non disponible à notre arrivée car loué à la journée à des particuliers

  • Avatar Erwan.o
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:57

    Hotel bruyant. Une climatisation dans la cours qui se met en service tous les quarts d'heure et qui fait un bruit d'enfer. Inimaginable dans un 3 étoiles

  • Avatar Rémi.g
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 19:53

    C'est un hôtel ibis standard aux autres. On sait à quoi s'attendre. Les chambres sont propres l hôtel est propre. Petit déjeuner ok. Personnel sympathique.

  • Avatar Jacques.n
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:22

    Attention, il n'y a pas de parking. Enfin si un tout petit, plein et payant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour le temps consacré à nous faire votre retour. Etant en plein centre ville de Limoges, le parking de notre hôtel est très sollicité et vite rempli. Néanmoins, autour de l'hôtel se trouvent des parkings publics sécurisés bénéficiant de la gratuité de 19 heures à 9 heures du matin le lendemain. En espérant que notre réponse vous satisfera, je vous prie d'agréer Monsieur, mes sincères salutations. Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar Elisabeth.r
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 18:53

    Accueil agréable. Locaux propres, ainsi que la lingerie et malgré mon arrivée avant l'heure requise une chambre était à ma disposition ce que j'ai particulièrement apprécié. Merci.

  • Avatar Am.i
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:07

    Séjour fin juillet. Chambre petite. Petit déjeuner moyen. Idéal pour une nuit d’étape pas pour séjour long.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 10:43

    Un acceuil souriant, un personnel attentionné et discret. De jolies chambres confortables....tout ce qu'il nous fallait pour une étape lors de notre voyage vers le sud.... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre avis que je ne manquerais pas de partager avec l'équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour étape à Limoges. A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 14:41

    Bonjour à tous, tout d'abord pour les chambres il n'y a rien a dire l'établissement et propre en revanche il y a un point négatif il y a une boîte de nuit juste en dessous des fenêtres avec les pompes à chaleur qui vont avec je vous déconseille la chambre 225 horrible.....

  • Avatar Armelle.a
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 23:40

    Excellent accueil ! Très serviables ! Très propre ! Salle de douche et toilettes, un peu trop petite ! J'aime mon séjour !

  • Avatar titi.r
    5 / 5
    Le 21/12/2016 à 08:35

    Chambre et lit très confortable. Coin toilette propre. Accueil souriant. Coin bar agreable. Petit déjeuner très bon. Situation excellente.

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 05:16

    Très bon accueil, chambre très propre et bien insonorisé, parking client pour petit et moyen véhicule.

  • Avatar Josiane.e
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 17:03

    Je n ai pas aimé j avais réservé ...l on ma donné une chambre au-dessus d une boite de nuit chère mais pas top

  • Avatar Vincent.H
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:47

    Propre, accueil de très grande qualité. Très pro. Forte courtoisie, qui prend en charge des clients. Un grand merci.

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:06

    Lit confortable. C'est un hôtel vraiment sympa.

  • Avatar Joe.e
    3 / 5
    Le 11/03/2017 à 12:50

    Hôtel bien situé proche du centre historique. Prix élevé 95 € pour une petite chambre. Pas de nécessaire à café ni de bouteille d'eau.

  • Avatar Cendrine.
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 06:58

    Accueil très chaleureux, personnel chaleureux et à l'écoute, chambre propre et bien équipée, pas de bruit, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cendrine C, Vous avez pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à Limoges, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié celui-ci. A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Samantha.o
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:32

    hôtel avec de belles et grandes chambres. site historique et classé avec une vraie âme. personnel sympathique. chambres bien isolées phoniquement. déjeuner généreux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, chez vous ! Anne-Marie S.

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 11:20

    Un hôtel agréable avec un petit déjeuner complet. Personnellement je trouve que certaines chambres mériteraient une déco plus personnelle pour être moins austères.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Legoff, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous prenons note de votre suggestion, c'est une bonne idée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 17/12/2019 à 19:23

    16/12hotel central, accueil sympa et souriant ,chambre refaite mais petite surface comme toujours pas un 3 étoiles mais un 2 amélioré quant au petit déjeuner très passable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bastie, Vous avez pris le temps de partager votre avis et nous vous remercions. En effet notre petit déjeuner était en travaux durant 3 semaine début décembre. Celui-ci est entière rénové, vous pouvez à nouveau profiter d'un gourmand petit déjeuner buffet. A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 06:33

    Hôtel très bien situé dans le centre. Chambre très spacieuse pour un Ibis. Petit déjeuner complet et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre avis, je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à Limoges. Je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe. A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 30/04/2017 à 06:06

    Hôtel très bien ,chambre propre grande literie super confortable, petit déjeuner beaucoup de choix en sucré et salé quedes choses bonnes Je recommande fortement

  • Avatar Baptiste.o
    5 / 5
    Le 01/11/2016 à 08:12

    Hôtel très bien placé. Pas de bruit, bon accueil. Petit déjeuner varié avec une excellente salade de fruits.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 19:49

    Accueil et service excellent. Je souhaite la même chambre quand je reviendrai car agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merlet, Un grand merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de le partager. Je prends note de votre préférence pour votre prochain séjour. A très bientôt chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

  • Avatar Aline.'
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:36

    Hôtel calme, propre, personnel agréable Comme placé en centre ville = compliqué pour se garer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour le superbe avis que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que votre étape à Limoges ait été agréable. En ce qui concerne l'emplacement de la ville, il est vrai qu'il est parfois compliqué de se garer. Toutefois, pour vos prochains séjours nous disposons d'un parking situé derrière l'hôtel qui est sur réservation. En espérant vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine halte dans notre ville. Elise Réceptionniste

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:40

    Nous y allons depuis des années...ils ne cessent d'améliorer leurs prestations avec un personnel attentif aux demandes des clients..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un immense merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement, Anne-Marie SPITZ Directrice

  • Avatar MF.
    5 / 5
    Le 13/03/2017 à 19:37

    Hôtel très bien situé en centre ville Accueil très agréable Très bien pour la chambre ( propreté et agencement) et très bien également pour le petit déjeuner Personnel très sympathique À recommander

  • Avatar Xavier.i
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:35

    Hôtel agréable et bien situé Personnel aimable Parking possible Bon réseau wifi Salle d'eau un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Limoges. En effet notre bâtiment historique nous impose quelques contraintes en terme d'aménagement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, chez Vous ! Anne-Marie S. Directrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité