Hotel Restaurant Le Boeuf Rouge
- 4.3
- hôtels
- Saint-Junien
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Fabienne.�4 / 5Le 29/12/2021 à 09:36
La chambre petite, nous étions 2 avec chacun 1 valise. La place voulue pour ma valise au normes cabine ne passait même pas. Et mon ami avait une valise plus grosse on a été obligé de la caler sous le bureau. Le lit est immense, literie très bien. L'accueil impeccable et le restaurant super. On a mangé copieusement, goutue et la serveuse très sympa. Donc le seul bémol c'est la taille de la chambre qui est petite par rapport à l'immense lit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, Cordialement Le service réception -
clarivoile.5 / 5Le 15/05/2022 à 17:13
Excellent. En plein centre ville, très propre, chambres climatisées Parking parfait pour nos motos 15 personnes en demi pension, on s'est régalé pour ce diner, bravo! Personnel très agréable Tarif raisonnable Ces sera sans aucun doute notre escale si nous repassons dans le coin Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarivoile, Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour votre escale. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir ! Et l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir parmi nous, Cordialement L'équipe du Bœuf Rouge -
Michel.z5 / 5Le 15/05/2022 à 16:34
Bon accueil, chambres propres, repas délicieux. Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Pour monter 2 étages avec des valises pleines à craquer, c'est franchement pas le pied....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement L'équipe du Bœuf Rouge -
nanou.a5 / 5Le 06/06/2022 à 16:10
Séjour découverte...on a beaucoup apprécié d'avoir un livret d'accueil dans la chambre très complet sur les sites touristiques. Chambre moderne bien agencée. Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame Tainturier, Toute l’équipe du Bœuf Rouge vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de notre livret d'accueil fait maison!! Au plaisir de vous revoir! -
Catherine.A4 / 5Le 31/05/2022 à 21:50
Très bon accueil. Personnel sympathique et souriant. Menu à 35€, excellent. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et d'avoir pu régaler vos papilles. L'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, Cordialement L'équipe du Bœuf Rouge -
Carlier.-5 / 5Le 09/06/2022 à 20:02
Les chambres sont top ! La cuisine du restaurant est délicieuse et les viandes d’une grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous passiez un agréable séjour au sein de notre établissement ! Cordialement L'équipe du Bœuf Rouge -
Patrick.e5 / 5Le 07/06/2022 à 08:09
De passage sur la région, arrêt par hasard dans ce restaurant. Très bon choix, menu de Très bonne qualité et très bon service.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Toute l’équipe du Bœuf Rouge vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de nos plats et le professionnalisme du service!! Au plaisir de vous revoir! -
Géraldine.e5 / 5Le 04/05/2022 à 16:59
Menu du jour excellent. Salle de restaurant convivial Serveurs très sympathique Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ces 4 étoiles ! Nous espérons vous revoir parmi nous, Cordialement L'équipe du Bœuf Rouge -
Christophe.O4 / 5Le 09/10/2021 à 13:46
Hêtel agréable et le personnel est professionnel. On y mange très bien avec du fait maison. Les Chambres sont agréable mais un peu petite, tout comme les douches, néanmoins c'est très suffisant pour des séjours professionnels. Petit point sur le parking, celui ci est bien trop petit et étroit pour la capacité d'accueil de l'hôtel, heureusement qu'il y a un grand parking public à 50m (en face).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Le service réception -
Roupie.r5 / 5Le 04/06/2022 à 06:59
Une nuit au calme personnel sympathique et établissement propre je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roupie toute l’équipe du Bœuf Rouge vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de l' équipe... Au plaisir de vous revoir! -
Franck.a5 / 5Le 19/05/2022 à 07:22
Un grand merci pour votre accueil, très bel hôtel et très bon restaurant avec des viandes superbes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement L'équipe du Bœuf Rouge -
JB.M5 / 5Le 01/09/2021 à 08:08
Réservation d'une chambre pour une étape d'une nuit sur la route du retour des vacances, nous avons apprécié la qualité et la propreté des chambres et de l'établissement. Proche du centre pour une ballade agréable. Petit déjeuner excellent et en quantité. Personnel sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir dans votre établissement. Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour JB, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! Cordialement Le service réception -
Les.a5 / 5Le 06/12/2021 à 07:52
Très bon accueil, une belle chambre calme tres confortable. Un excellent restaurant. Merci pour le surclassement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement Le service réception -
Philippe.e5 / 5Le 12/07/2021 à 08:09
Service et accueil agréables et efficaces. Dans l'assiette, c'est très bien. Le tartare est génial. Chose rare, c'est moi qui est fait la préparation. A mon goût 👍 La carte est simple et permettra de manger qq chose que vous aimez. La carte des vins est belle. Même en pichet, le vin est bien. La terrasse est très bien, ombragée. A regretter, la proximité de la route qui est passante. Pour le prix, c'est correct. En conclusion, une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant :) -
J.a1 / 5Le 17/06/2021 à 07:32
Très décevant. Fenêtre de chambre impossible à ouvrir alors qu'il fait 30°. Le personnel répond que c'est par sécurité pour les enfants. On nous propose pas d'autre chambre. Le repas est tout à fait quelconque. Un tartare fait à la va vite et une mousse chocolat ratée. Malgré un personnel dévoué mais débordé, la prestation est minable. Pas de responsable présent, le propriétaire est à Oléron! A éviter.
Réponse du propriétaire :
M. Paillard, Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et l'avons transmis aux services concernés. Le responsable ce soir là était le maître d'hôtel il vous a offert l'apéritif pour s'excuser du désagrément. Très cordialement le service réception -
Gael.o5 / 5Le 27/06/2021 à 04:30
Très bon accueil à notre arrivée . Chambre confort plus très agréable : propre et bien décorée avec une très bonne literie. Repas du soir parfait avec un service efficace. Je recommande vraiment cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci M Joly, un plaisir de vous avoir accueilli et ravie que votre séjour se soit bien passé, au plaisir de vous revoir, cordialement S. -
Frédéric.a5 / 5Le 13/07/2020 à 22:51
Un régal pour les amateurs de viande rouge de qualité. Accueil agréable et service rapide. Carte assez complète y compris au niveau des desserts. Viandes limousines très goûteuses avec de très bons accompagnements. Cadre agréable et bien organisé. Parking du champ de foire tout proche.
-
Lucas.i5 / 5Le 30/12/2021 à 23:10
Un accueil chaleureux, un repas de très bonne qualité. Merci à Aurore pour son professionalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire ! Nous espérons vous revoir parmi nous, Cordialement Le service réception -
clara.4 / 5Le 24/08/2021 à 20:07
Hôtel charmant avec un service tip top, bien placé au quasi cœur de Saint-Junien. Chambres agréables, bonne literie et sdb avec douche de qualité. Piscine plaisante. Si vous voulez dormir avec la fenêtre ouverte, évitez les chambres sur rue et surtout sur rond point. Aucun bruit si double vitrage fermé. Clim très discrète. Petit déjeuner copieux et gourmand. 2 petites choses à revoir : la porte des toilettes quand elle s'ouvre sur les WC ne laisse guère de place pour sortir ou entrer (il faut être mince et souple) + pour les voyageurs qui restent plusieurs jours, il manque du rangement horizontal.
-
Guillaume.o3 / 5Le 02/07/2021 à 06:14
Hôtel propre et confortable en revanche j’ai réserver une nuit pour une chambre familiale donc avec le prix qui correspond ! Malheureusement lors de mon arrivée on m’as mis dans une chambre double plus petite . Malgré cela le débit correspond au prix pour une chambre familiale et non une double ...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, nous tenons compte de votre remarque mais nous avons préféré vous mettre dans une chambre de qualité supérieure. Cordialement. -
Noni.A5 / 5Le 02/08/2020 à 09:09
Côté hôtel, nous avons passés une nuit dans cet établissement (2 adultes et 3 enfants) et je dois dire qu'on y dort très bien. Les chambres sont spacieuses, propres, d'un grand confort. La piscine est un plus non négligeable. Côté restaurant, les plats sont joliment présentés et très goûteux. Produits de qualité. Côté personnel, nous avons étés très bien accueillis, les serveuses au restaurant sont très agréables et professionnelles. Le petit dejeuner à 10€ les vaut largement, grand choix de produits. Je recommande cet établissement +++.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service! Merci encore pour votre retour fort agréable et peut-être à bientôt ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe de Hotel The Originals Saint-Junien Le Boeuf Rouge -
V.C5 / 5Le 27/07/2020 à 09:12
Ravis de notre déjeuner dans ce restaurant. Nous avons choisi le menu à 26,50 €. Plats joliment présentés, goûteux et viande très bien cuite et délicieuse. Les enfants étaient également ravis de leur repas. Temps d’attente un peu long mais le cadre était agréable et le personnel très aimable. Les clients étaient installés à des tables bien éloignées les unes des autres, toutes les règles sanitaires bien respectées dans le restaurant, c’est rassurant et signe de sérieux. Si nous avons l’occasion de repasser dans le coin, nous nous arrêterons de nouveau dans ce restaurant où nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, ! Merci encore pour votre retour fort agréable et peut-être à bientôt ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe de Hotel The Originals Saint-Junien Le Boeuf Rouge -
Jacqueline.a3 / 5Le 20/07/2021 à 08:22
83 euros pour 2 lits séparés et ne pas pouvoir se doucher car le mitigeur est bloqué sur 1 forte température : 1sur 2 s'est douché, la rénovation est à améliorersur différentspoints..dommage car bon accueil chambre propre joli village....
-
Mariol.a4 / 5Le 17/08/2021 à 20:24
Hotel très sympa, très belle piscine et personnel très gentil. Petit bémol sur la propreté. Nous n'avons pas aimé le restaurant : cher et cuissons non respectées
-
H.3 / 5Le 24/08/2021 à 14:06
Chambre 104 Si petite que vous n arrivez même pas a ouvrir totalement la porte de la salle de bain. Moquette tachée....a changer. Air conditionné sans effet sur la température de l air ambiante mais bruillant a souhait......a changé. Donc on met un ventilateur de pied en bon état ....a garder. Isolation sonore parfaite , loterie confortable. Pour résumer : le rapport qualité prix n est pas vraiment des meilleur. Mais comment faire au vue de la pauvreté des options pour dormir dans ce village. Suggestion EVITEZ St. Junien qui ne présente pas vraiment d intérêt touristique Sinon choisissez un camping vous vous en sortirez beaucoup mieux.
-
Enaud.v5 / 5Le 15/08/2021 à 17:09
Tout était parfait. On a eu beau chercher une petite faille on a rien trouvé. L hôtel est très propre., l accueil très agréable et sympathique, le restaurant excellent et le petit déjeuner très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et d'avoir pu répondre à toutes vos attentes! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement -
Philippe.e1 / 5Le 14/06/2021 à 07:45
1er passage en soirée étape semaine ensemble correct. 2ème passage en soirée étape weekend ensemble désastreux ! fenêtre de chambre (non climatisée) verrouillée avec une température ambiante de 30° ! Hamburger à 19€ insipide (1 rondelle de tomate, 1 steak haché, 1 tranche de fromage à raclette) sans oignons, sans sauce, sans goût !....) On comprend mieux maintenant la réussite de Macdo. Le personnel est sympathique mais ne peux pas répondre à nos revendications de mécontentement à la place d'un gérant absent et loin, à priori, de ce type de préoccupations. Établissement malheureusement à fuir alors que cela pourrait être correct. Dommage !....
Réponse du propriétaire :
M. Veyre, Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et l'avons transmis aux services concernés. Le responsable ce soir là était le maître d'hôtel il vous a offert l'apéritif pour s'excuser du désagrément. Très cordialement le service réception -
Verbal.e4 / 5Le 05/04/2022 à 18:19
Très sympa, chambre propre et équipe accueillante 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement, Cordialement L'équipe du Boeuf Rouge -
Florence.z5 / 5Le 30/05/2021 à 14:23
Un régal, le faux filet m'a réconcilié avec la viande rouge, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi bonne. Une adresse à garder précieusement. Un grand merci à la personne qui nous a donné une table bien qu'on n'avait pas réservé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et sommes ravie d'avoir pu régaler vos papilles. Nous espérons vous revoir parmi nous! Cordialement -
Erwin.h3 / 5Le 19/09/2020 à 07:46
Restaurant avec une carte sympathique mais trop développée pour réussir à mettre en avant les plats les plus savoureux et typiques du coin. Situé proche du centre, il vous permettra de prendre une petite bière en terrasse afin de vous désaltérer. Nous avons été un peu déçu par les plats qui donnaient l'impression d'avoir été en partis réchauffer.
-
Michel.e5 / 5Le 14/08/2020 à 15:35
Un hôtel très agréable avec du personnel très sympathique. Le restaurant est également parfait avec des plats fait maison. N'hésitez pas à demander des adaptations sur les légumes ou autre, le service est vraiment à la carte et tous les serveurs sont à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Delande, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. L'ensemble de l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe de Hotel The Originals Saint-Junien Le Boeuf Rouge -
Lucas.e5 / 5Le 30/08/2020 à 12:08
2 visite en 1 semaine et franchement acceuil top . La 2 eme visite a 14h un dumanche et bien pas de grimaces on nous a pris pour un plat direct avec le sourire. Continuer.
-
René.e5 / 5Le 05/10/2021 à 07:57
Cadre et chambres agréables et confortables. Excellent accueil et service. Restaurant de qualité. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Le service réception -
Octeau.�5 / 5Le 12/10/2020 à 14:46
notre chambre étais très bien agréable, aucun bruit, la literie super, emplacement de l'hôtel très bien, insonorisation très bien portant complet et aucune nuisance. si je doit retourner à st Junien je retournerais dans cette hôtel Concernant le restaurant au top !!!!! très bonne cuisine , félicitation à ce qui on cuisiner!!!!!! Concernant les serveurs eu ........... SUPER gentil agréable, ces très appréciable vu les temps qui cour !!!!! encore merci à Aurore et le Serveur (j'ais pas son prénom)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre excellent commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir parmi nous ! Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, Cordialement Le service réception -
royannais.l1 / 5Le 09/06/2021 à 11:32
Services en chambre non effectués sous prétexte de covid, mais aucun geste commercial à attendre, même les chiens sont facturés 8€ par nuit. Lamentable et anti commercial pour des prestations très moyennes. A éviter
Réponse du propriétaire :
M. Royannais, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, effectivement afin de respecter les consignes sanitaires demandées par le gouvernement, notre processus de nettoyage a été revu afin de protéger nos salariés et nos clients des risques de contamination, des pancartes à la réception et dans les chambres ont été installé elles vous indiquent que si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander à la réception. nous espérons vous revoir, très cordialement, le service réception -
Bernard.R5 / 5Le 28/07/2021 à 15:38
Accueil très sympa. Chambre impeccable. Bien placé en centre ville. Parking intérieur sécurisé. Restaurant grill. Accepte les chiens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brunet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir parmi nous ! Cordialement L'équipe du Boeuf Rouge -
Marjorie.o5 / 5Le 30/09/2019 à 07:12
Nous sommes venus pour le rallye de Vienne sur Glane. C'est un hôtel génial propre,belle décoration, la réception super souriant. Vu que je travaille aussi dans un "the Originals"on a eu les petits-déjeuners offerts du coup on a pu découvrir ce buffet et il était maison simple et très bon. Le petit bémol la télévision de la chambre un peu trop haut. On a pu manger au restaurant super bon super serveur et superbe viande limousine On reviendra l'année prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, merci pour ces supers compliments nous avons été ravies de vous connaitre et au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine! (je prend bien note pour la TV) Sandrine -
Marylene.A5 / 5Le 10/08/2020 à 08:51
Superbe séjour à l’hôtel, très agréable, équipe souriante, sens du service très développé. Vraiment un super hôtel et très bon restaurant avec des produits frais, très abordable et carte variée, avec une salade végétarienne délicieuse Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à vous arrêter, c’est un endroit parfait pour se reposer, passer des vacances, ou simplement profiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylene, L'ensemble de l'équipe du Bœuf Rouge vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement, Le service réception -
Isabelle.s5 / 5Le 09/12/2021 à 20:52
Accueil très agréable repas très convenable mais les frites ne sont pas maison !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Concernant les frites, elles sont faites maison ! Nous pouvons vous certifier par le biais de factures que nous n'achetons aucunes frites surgelées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement La réception -
marion.e5 / 5Le 09/08/2020 à 09:53
A l occasion d'un déplacement professionnel j ai sejourné dans cet établissement , le personnel est très agréable , accueil chaleureux. la chambre confortable et spacieuse . Le petit plus : une belle piscine en extérieur 🙂. Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable parmi nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous; Cordialement Le service réception -
Laurent.5 / 5Le 02/06/2019 à 10:54
Super restaurant; l'accueil a été très bon! Les deux serveuses charmantes, polies! Un service de qualité! Nous avons eu droit à un plat de dégustation qui n'était pas prévu dans notre commande! Nous avons dégusté de la viande qui était de très très bonne qualité! Le plat du menu enfant était de très bonne qualité et surtout très bien servi en quantité! Nous reviendrons dans cet établissement; on le conseille...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce magnifique commentaire! Au plaisir de vous revoir!! -
Christophe.i5 / 5Le 07/03/2021 à 08:28
Nous avons séjourné par deux fois dans l'établissement, nous sommes très ravis du cadre, de l'accueil du personnelles. Le petit déjeuner est très copieux 😉. Nous le recommandons vivement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. En espérant de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement, le service réception -
DIDIER.U5 / 5Le 07/04/2021 à 11:35
Hôtel à recommander... Chambres au top... Parking fermé la nuit et vaste... Restauration maison et très bonne avec de jolies assiettes... Personnel au top et très sympathique et à l'écoute.... Je recommande fortement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, L'ensemble de L'équipe du Bœuf Rouge vous remercie pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir parmi nous, Cordialement, le service réception -
The.t5 / 5Le 11/03/2020 à 08:02
Nous y sommes arrivés un dimanche soir à l'improviste. Nous avons été très bien reçu. Chambre agréable très propre et literie comfortable. Réceptionniste du soir comme du lendemain matin très avenant et sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefan, Nous vous remercions pour votre commentaire plus que positif. L'ensemble de l'équipe du Bœuf Rouge est ravie que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement Cordialement Le service réception -
Jean.a5 / 5Le 11/06/2019 à 17:37
Un restaurant sur nous fréquentations il y a longtemps ! Mais ho surprise !! Accueil irréprochable et chaleureux,repas excellent et bon choix des menus ! Qualité au rendez vous et service.!!! Rien à redire ! Cet hôtel restaurant vaut le détour ! Continuez comme depuis longtemps et bravo aux serveuses dynamisme et accueillantes
-
Michelle.a5 / 5Le 03/01/2020 à 14:28
Grâce à votre équipe et a des amis qui vous ont mis à contribution pour nous réserver une surprise, nous avons passé un réveillon de la St Sylvestre exceptionnel. Repas, danses, cotillons, ambiance joyeuse, chambre très propre, petit déjeuner, tout était au top. Merci pour votre contribution et votre bonne humeur. Avec mon mari, nous vous renouvelons nos vœux de santé, bonheur et prospérité pour 2020.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Taffoureau. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Toute l'équipe du Bœuf Rouge vous renouvelle également tous ses vœux pour cette nouvelle année, et sommes ravis que vous ayez passé un agréablement moment à nos côtés. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement ! Bien à vous -
Jean-claude.o5 / 5Le 04/08/2021 à 07:36
Accueil excellent personnel au top restaurant très bon chambres très confortables à recommande aux voyageurs qui passent dans la region
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Le service réception -
Ben.o3 / 5Le 28/03/2019 à 09:04
J'ai noté 3/5 car le restaurant était très très bon, accueil chaleureux, rapidité de service, et qualité des plats excellents. Par contre la partie hôtel, noud avons été très déçus, des poils trouvés dans le lit, déco de la chambre vieillot, mais propre, et on a trouvé que 68€ était cher pour une chambre sans volets, sans rideaux et quand nous nous sommes plaints, on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambre disponible, donc on s'attendait à un geste commercial sur la note, même pas!!! Donc je vous recommande vivement ce restaurant, mais si vous devez rester à l'hôtel ne prenez surtout pas les chambres à 68€ (basse saison)
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Honeywill, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir votre commentaire sur votre dernier séjour et nous nous excusons que votre passage dans notre établissement n'ait pas respecté vos exigences. Tous les avis de nos clients sont très importants et nous avons transmis vos remarques! Vous aviez souhaiter une chambre avec baignoire mais un problème électrique du volet roulant a été détecté le matin et le technicien n'a pas réussi à le réparer, nous n'avions pas de chambre disponible avec baignoire a vous proposer, l'hôtel étant complet! Effectivement nous aurions dû vous faire une ristourne, nous vous demandons de nous appeler pour voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer, Très cordialement Sandrine -
Lilou.5 / 5Le 04/08/2020 à 16:02
Accueil très sympathique. Hôtel très bien situé. Restaurant de qualité (la viande de bœuf à tomber par terre). Personnel très sérieux et très avenant. Nous recommandons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lilou ! Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement Le service réception -
Mickaël.U5 / 5Le 08/05/2019 à 10:05
Nous avons eu l'occasion avec ma compagne de manger au restaurant. Les prix sont très correctes. Au niveau des plats tout est très bons. C'était un vrai régale. Mention particulière pour le serveur qui nous a fait passer un bon moment. Très professionnel avec un peu d'humour. Bref je recommande chaudement ce lieu.
-
Nicolas.o5 / 5Le 07/08/2019 à 11:52
Très bon accueil et personnel serviable. Le prix des chambres par rapports aux services est juste. Seul petit bémol le petit déjeuner 1 peu chère pour moi par rapport à la prestation mais très vite oublié par le restaurant qui lui est 1 excellent rapport qualité prix Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et appréciation, cela est très encourageant! -
Elisabeth.y5 / 5Le 25/05/2022 à 20:25
Tres bon et personnel tres agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement L'équipe du Bœuf Rouge -
Lionel.�5 / 5Le 18/11/2019 à 20:00
Des chambres très belles et confortables un peu exiguës mais rien de gênant. Salle de bain tres propres. Restaurant top avec le menu soirée étape. Bon Rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour se déroule selon vos attentes. -
Joëlle.e4 / 5Le 19/07/2021 à 19:06
Très bien reçu, personnel sympa, belle chambre ! Resto très bon ! Rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement L'équipe du Boeuf Rouge -
Elo.n1 / 5Le 24/02/2018 à 23:39
Nous avions réservés une chambre avec lit double dans cet hotel car séduits par les photos des chambres "confort" diffusées sur votre site à la décoration moderne et au mobilier neuf. Nous nous sommes retrouvés dans la partie de l'hôtel où les chambres n'ont RIEN A VOIR avec celles présentées : ambiance année 80, viellot, papier peint arraché, parroie de douche qui ne ferme pas, patère de salle de bains dévissée, tuyaux visibles, moquette, poussière, poils + cheveux sur les draps... et pour couronner le tout à plus de minuit notre fille de 3 ans et nous même ne parvenions toujours pas à dormir après avoir parcouru 6h de route car nous entendions la fiesta qui se passait dans la salle de réception, le résultat aurait été le même si nous avions réservés dans une auberge de jeunesse !!! Pour 68€ la nuitée c'est honteux !!! Le personnel à l'accueil n'apprécie pas quand on ose se plaindre et trouve toutes sortes d'excuses.
-
Christian.o5 / 5Le 13/09/2020 à 06:44
Déjà l'accueil très chaleureux vous met à l'aise , au restaurant le service est excellent, très bon repas et la découverte de la chambre : une excellence " la décoration le silence la propreté.........et j'en oublie. Ne changez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christian, Tout d'abord l'ensemble de l'équipe tient à vous remercier pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons très prochainement vous revoir parmi nous, Très cordialement Le service réception -
thierry.e4 / 5Le 14/09/2020 à 10:10
Très contents de cet hôtel ainsi que du restaurant. Nous y avons passé 2 nuits et le personnel est charmant Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous revisitons la région A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci M DE WIT pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous a plu! au plaisir de vous revoir! -
nathalie.y5 / 5Le 04/07/2021 à 07:46
Hotel restaurant a recommandé repas excellent le boeuf tendre👍petit petit-déjeuner au top personnels vraiment sympa rien à dire à part y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement -
Walt.i5 / 5Le 23/08/2021 à 07:11
Un superbe moment dans ce restaurant ! Les serveuses sont souriante et sympathique, les plats sont copieux et vraiment délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement -
Claire.L2 / 5Le 21/07/2017 à 20:21
Très déçue car pas d'eau dans la piscine (20 juillet 2017), hôtel que j'avais choisi sur leur site justement pour sa piscine extérieure! La réceptionniste me dit qu'ils ont fait le nécessaire sur leur site depuis juin pour prévenir leurs clients.... Or après vérification, non seulement la piscine est toujours annoncée, mais rien n'indique qu'elle ne fonctionne pas (ni dans la page d’accueil ou la page d'actualité ni dans les autres pages d'ailleurs) Je retourne à la réception pour le lui faire remarquer et là elle m'explique .....qu'ils sont en train de refaire le site....?????? Avoir un problème technique, cela arrive, mais pas même un geste commercial alors qu'on avait réservé 2 chambres d'hôtel + 3 petits déjeuners + 3 repas du soir au restaurant ce n'est pas fair-play et prétendre que c'est annoncé sur leur site ou qu'il sont en train de le refaire ....là, ce n'est pas honnête !!!!!!! Du coup: aucune envie de le recommander !!!!!!Dommage, car chambres et repas étaient forts corrects!
-
Julien.e1 / 5Le 24/02/2018 à 16:27
Surprenant c'est le le seul et unique mot qui convient pour décrire l'hôtel. Un monde d'écart entre les photos et ce que nous avons réellement sur place. Je ne pensais pas que des chambres si archaïques existaient toujours, toutefois si vous recherchez une escapade dans les années 80 vous serez servis ! La douche était pleine de moisissures, le porte manteau non fixé, trou de chevilles non rebouchés, câbles qui pendent et la cerise sur la gâteau une fête dans la salle de réception juste en dessous de nos têtes qui nous donnait l'impression d'y être alors que nous voulions simplement nous reposer après plusieurs heures de route. Être obligé de changer de chambre à 00h30 parce notre petite famille ne parvient pas à dormir à cause du bruit c'est indigne d'un établissement qui se dit professionnel ! Devoir déménager l'ensemble de ses valises deux étages au dessus dans la tenue du moment c'est tristement sadique ou terriblement ironique ...
-
Faniry.r2 / 5Le 20/10/2019 à 21:33
@Angelique de l’hôtel suite à votre mail. Je n’ai pas de chance je pense: ça c’etait La 1ère fois, je parle de mon arrivée de dimanche dernier quand j’ai saisi l’avis le 20/10, d’ailleurs la chambre n’a même pas été faite le lendemain. Commençant à 4h du matin, je suis rentrée et ai commencé à faire la sieste à 15h lorsqu’on toque à la porte pour le ménage je suppose et récupérer l’assiette de service room de la veille ! A 15h! Donc je me suis couchée avec cette chambre déjà pas propre depuis mon arrivée de la veille. Elle n’a été faite que jeudi. Pour la nuit gratuite c’est gentille mais comme c’est ma boîte qui paie ça va aller merci. Je vais m’y habituer, encore 2-3 semaines et je n’en reviendrai plus. C’est comme ma douche, je suis déjà arrivée chez vous une nuit tardive ( chambre vers les 4) d’été et impossible de prendre la douche car elle était bloquée à 38 degrés en plein juillet du coup je n’ai pas pris ma douche et rebelote la semaine dernière j’ai eu une chambre vers les 4 et rebelote, j’ai dis à la personne de l’accueil qui a envoyé quelqu’un dans la journée pour réparer. ☹️☹️😱😱
Réponse du propriétaire :
réponse du 29/10 Bonjour Madame Brun, Effectivement vous n'avez vraiment pas eu de chance..., de plus très très étonné de votre avis du 20/10 puisque mise à part la fois ou votre chambre avait été oublié (encore 1000 excuses madame Brun!!!) nous n’avons eu aucun écho de votre mécontentement, alors après votre avis internet nous étions tous au garde à vous pour vous satisfaire et puis flûte ! mes collègues sont venues faire votre chambre au mauvais moment ; vous vous reposiez de votre dure journée, pourquoi elles ne l’ont pas deviné !!! Et pour la gratuité, elle a déjà faite car nous sommes réactifs, on aurait su ce que vous en pensiez… (encore une fois… !), on aurait fait autrement, Bref j’espère que vous allez tenir bon, encore 2/3 semaines… courage !!! réponse du 20/10 En effet pour les réservations sur plusieurs nuits, nous ne changeons pas les draps tous les jours. Concernant le jours où la chambre n'a pas été faite, ma collègue à la réception vous a proposé d'y aller mais vous avez refusé! Je suis tout de même navrée pour tout ces désagréments, et pour cela nous vous offrons une nuitée sur cette semaine. Cordialement Angélique -
Daniel.E5 / 5Le 28/09/2019 à 19:01
Parfait, c’est la deuxième fois que nous venons. Rien à dire, service impeccable et qualité du dîner excellente (Angélique n’était pas là, dommage, on revenait suite au dessert qu’elle nous a avait servi là dernier fois ;) ) Je recommande ce restaurant.
-
Fred.l5 / 5Le 12/08/2020 à 07:37
Une excellente équipe à l'écoute des clients. Chambres et services très appréciables. Une table simple et efficace à base des produits de la région. Lieu à découvrir lors d'un passage en loisir ou professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'ensemble de l'équipe est ravie d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes . Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !! Cordialement, Le service réception -
Sabine.o4 / 5Le 11/09/2018 à 16:09
Très bonne viande limousine. Super cuisson (enfin un cuisinier qui sait ce que veut dire bleu). Frites excellentes. Personnel très sympa. Seul bémol le décor de la salle: froid et démodé. Un petit relooking et tout serait parfait.
-
Christian91.5 / 5Le 03/01/2020 à 07:30
Nous sommes venus du 91 pour le réveillon du 1er de l'an 2020, un ami nous a réservé le repas et la chambre, je ne le regrette pas, c'était excellent du début a la fin, et copieux, en entrée duo de foie gras suivi de st jacques snakées, puis filet de boeuf, etc ... Le personnel, très agréable et blagueur , j'ai beaucoup apprécié, DJ et dance. Je pense revenir ! Bravo a toute l'équipe ! Point faible, le petit déjeuner, une queue pas possible, il faudrait 2 machines et peut-être séparé le stand , plus d'espace. Point fort, repas excellent et copieux, la chambre , très confortable et pas cher pour le 1er de l'an, inclus pratiquement dans le repas, une excellente idée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Toute l'équipe du Boeuf Rouge vous renouvelle ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous ! -
christelle.i5 / 5Le 14/08/2020 à 13:41
Chambre standard climatisé très agréable, piscine au top et le personnel d'accueil et de restaurant vraiment très sympathique et professionnel. Très joli week-end. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. L'ensemble de l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe de Hotel The Originals Saint-Junien Le Boeuf Rouge -
Maryse.o5 / 5Le 29/11/2018 à 12:53
Très bon resto. Accueil impeccable .Très propre. Très sobre. Salle claire et agréable. Un menu du jour fait maison, très bon. Rapport qualité /prix excellent. Si vous passez pas loin, faites le détour et vous ne serez pas déçus.
-
Fred.a5 / 5Le 27/08/2020 à 00:42
Accueil très professionnel et tout à la fois détendu, l'hôtel est très propre et agréable, le restaurant propose de bons petits plats et le petit tour à la piscine au réveil impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, ! Merci encore pour votre retour fort agréable! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe de Hotel The Originals Saint-Junien Le Boeuf Rouge -
Simone.a4 / 5Le 14/05/2022 à 04:02
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe du Bœuf Rouge -
Jean-François.u4 / 5Le 14/08/2020 à 16:58
Hôtel situé en plein centre-ville, accueil agréable et prestations correspondant au nombre d'étoiles. Il y a bien quelques petites choses à régler mais la perfection n'existe pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre excellent avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement Le service réception -
Anne.a5 / 5Le 05/08/2017 à 10:19
Nous étions dans 2 chambres confort plus communiquantes. Récemment rénovées, très belles avec lit King size. Le restaurant très bien aussi. Viande de la région du Limousin évidemment ! Juste parfait ! Dernier point parfait sur notre séjour de 24h, le personnel : très sympathique et très avenant. Nous ne pouvons que RECOMMANDER cet Internet hôtel LE BŒUF ROUGE de St Junien.
-
Rémi.4 / 5Le 05/10/2020 à 14:05
Très agréable, on a passé un bon moment à moindre coup. Les lits étaient confortable, le petit déjeuner délicieux mais les oreillers étaient soit trop mou, soit trop dur.
-
Philippe.e5 / 5Le 25/08/2020 à 12:09
Halte en famille, nous avons très bien mangé et l'accueil est top. Excellent respect du protocole sanitaire. Très bon rapport qualité /prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour cette super note, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes ! Dans l'attente de vous revoir parmi nous ! Cordialement Le service réception -
denis.p4 / 5Le 18/10/2021 à 17:50
Très bien situé. Très bon accueil. Pas d'ascenseur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, Cordiamelent Le service réception -
Jo.e3 / 5Le 25/09/2020 à 10:24
Accueil stricte basique. Bonne nuit couchage nickel. Petit dej avec un cake maison très bon Petit bémol sur le "self contrôle du personnel " equipe sympa.
-
Ananthia.e4 / 5Le 27/09/2021 à 12:11
L accueil très sympathique La chambre propre Le service très bien Endroit à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ananthia Hervé, Nous vous remercions pour ce très bon commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Le service réception -
Marine.o5 / 5Le 14/05/2018 à 15:39
Nous avons fêté mes 30ans au boeuf rouge le mois dernier, nous étions dans une salle à part, nous avons très bien mangé et avons été très bien servis. Je recommande vivement ce lieu pour vos repas que vous soyez seul ou plusieurs Merci encore à la directrice qui nous a accueilli et servi chaleureusement ainsi que le serveur qui l'accompagnait
-
Blandine.a5 / 5Le 27/06/2020 à 20:00
Très bon accueil. Le repas est d'une grande qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de votre repas, ainsi que l'accueil de notre DREAM TEAM ! Merci encore pour votre retour fort agréable et peut être à bientôt ! L’équipe -
Didier.E4 / 5Le 18/09/2021 à 08:25
Hôtel refait entièrement bonne prestation. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Le service réception -
marlene.r5 / 5Le 30/10/2017 à 19:12
Super hôtel et restaurant, l'équipe est au top ils sont souriant et super gentil, la chambre est très confortable et propre , le petit déjeuner est super complet et on y mange super bien je me suis régaler trois soir de suite avec de la diversité dans les plats , juste parfait je recommande
-
Archi.e4 / 5Le 18/08/2020 à 18:58
Accueil chaleureux, bonne cuisine, la piscine est un plus mais elle n’est pas chauffée et mal entretenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Archi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement ! Concernant la piscine, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Le service réception -
jean-louis.e4 / 5Le 23/11/2019 à 21:49
Beaucoup trop d'anomalies pour un établissement qui se veut au top.... chauffage, wifi, télé... un bon point pour un séjour écourté par obligation et un remboursement de la difference. BRAVO !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M De Gregorio, Merci d'avoir pris le temps de nous donner le ressentie de votre ami et comme ce n'est pas vous qui avez séjourné nous voulions tout de même vous informer que nous n'avons jamais eu de problème de chauffage et de télévision! Votre ami a dormi avec le chauffage a fond, plus un chauffage électrique + la couette + 2 couvertures... Effectivement pour le Wifi, nous avons eu une borne qui nous a lâché lorsque votre ami était dans notre établissement, malheureusement cela peut arriver, nous nous sommes excusés et le problème est résolu! Nous sommes comme nous sommes, en tout cas nous n'avons la prétention de rien... Bien à vous -
Sylviane.e1 / 5Le 07/12/2017 à 11:48
Très déçue pas à la hauteur des étoiles, après une nuit blanche due à un mauvais réglage de soufflerie chauffage bruit assourdissant , aucune excuse aucun geste commercial beaucoup de manque... . bref un client de perdu!!!! a déconseiller le seul avantage il se trouve centre ville.
-
Jean.r1 / 5Le 07/08/2021 à 07:32
Hôtel 3 étoiles. Peut beaucoup mieux faire, aux vues des tarifs pratiques.
-
Michael.e5 / 5Le 30/06/2018 à 21:50
Superbe endroit très propre avec piscine ... la gentillesse de Sandrine à l'accueil .... avec qui nous avons été un peu lourd .le prix des chambres très correct .la partie restaurant est sympa la gastronomie y est présent...les motards y sont les bienvenus avec un parking pour les motos ... C'est parfait pour moi..... Et encore un grand merci à Sandrine
Réponse du propriétaire :
Merci M. Letulle de nous avoir laissé un commentaire.Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Sandrine -
Stéphanie.a4 / 5Le 16/09/2017 à 16:27
Très bon restaurant, la viande est délicieuse. Les chambres sont propres et confortables. Dommage que la piscine était vide quand nous y étions.
-
pierre.o4 / 5Le 13/09/2020 à 07:49
Hôtel calme, petit déjeuné copieux avec du choix. Pas de climatisation, mais ventilateur mis,à disposition de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Le service réception -
Jacqueline.a5 / 5Le 31/05/2021 à 15:04
Tres bon hôtel très bon emplacement parking privé et GRATUIT accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement -
Fabien.o5 / 5Le 06/09/2019 à 06:42
J'ai testé ce restaurant en déjeuner de travail et il est vraiment bien. Produits de qualité et service agréable. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement et que les plats proposés vous aient plu. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Cordialement Aurore -
Anonymous.s5 / 5Le 05/08/2019 à 06:04
délicieux, authentique, abordable. Malgré une salle très remplie, la serveuse se donne visiblement beaucoup de mal pour gérer l'attente et y parvient avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail parfois difficile! au plaisir de vous revoir -
francois.o5 / 5Le 27/08/2021 à 12:37
Chambre très propre,accueil sympa ,repas du soir très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement -
Loïc.o4 / 5Le 25/10/2017 à 11:24
Très bon accueil, chambres propres et agréables depuis de récents travaux. Restauration de qualité mais peu de choix
-
Colette..5 / 5Le 02/03/2022 à 15:06
Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, L'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement L'équipe du Bœuf Rouge -
mary.y4 / 5Le 24/06/2018 à 07:18
Juste un dîner en terrasse, tard, sans réservation mais sans problème, il faisait très chaud et la soupe glacée de melon en entrée était une trés bonne idée puis un tartare de boeuf généreux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement! Très cordialement Sandrine -
Roman.r4 / 5Le 28/08/2017 à 07:02
Bon hôtel, les chambres sont propres. Dans les chambres il y a un bouillivare avec du thé et café. La piscine dans l'hôtel ne fonctionne pas.
-
Christian.e4 / 5Le 22/08/2020 à 07:58
bonne cuisine . très bon rapport qualité prix. accueil agréable et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous servir de nouveau, Cordialement Le service réception -
Marie.o5 / 5Le 09/08/2021 à 21:44
Chambre familiale très agréable et très propre. Je recommande++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Jo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir parmi nous, Cordialement Le service réception -
Alison.a5 / 5Le 07/10/2019 à 20:33
Accueil chaleureux, bonne ambiance, très bien servis et excellent repas. On en est très ravi avec mon conjoint.
-
Sylvie.a5 / 5Le 20/06/2021 à 16:18
Très bien manger, les serveurs sympas, cadre agréable à recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel restaurant Le Boeuf Rouge