Hôtel Première Classe Epinal

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Epinal à Épinal

Chambres sobres dans hôtel low cost standard avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.u
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 23:14

    C'est pas chère. .. c'est un peu délabré. La douche est pas terrible, la température à du mal à se maintenir. Point positif, le lit est assez confortable. Le petit déjeuner est passable car le café délivré pars la machine est vraiment infecte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés si notre hôtel ne vous a pas donner entière satisfaction. Pour le café, désolé si celui-ci n'était pas à votre goût, mais sachez que vous aviez le choix entre expresso, double expresso et café allongé. Aurélien, directeur.

  • Avatar Joffrey.r
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:06

    Parking très bruyant, des gens squattent dans des camions..,d' autres parlent fort tandis que d'autres mettent leur sale Rap à fond dans leur voiture. Dans les chambres ont entend des claquements, des bruits de toutes sortes. Un cauchemar. Dernière fois que je viens dans ce genre d' hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été dérangé par les incivilités des autres clients, malheureusement, nous n'en sommes pas responsables. Sachez que pour le tapage nocturne, vous pouvez appeler le 17. A l'avenir, nous vous suggérons en effet de choisir un hôtel correspondant à vos exigences qui ne sont pas celle d'un hôtel économique. Aurélien, directeur

  • Avatar jean-luc.o
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 06:18

    Réservé 1 chambre 2 adultes via net, arrivée trouvé 1 seul oreiller, 1 serviette bain etc pour 1 personne en plus être célibataire ne donne pas droit au savon dans le distributeur de la douche, propreté douteuse la chambre n'a pas été refaite, le rideau était ouvert ce qui montrait au service de nettoyage notre non présence Les 2 personnes à l'accueil matinal devrait plus se diriger vers un emploi dans un centre pénitencier tant on a l'impression de les gêner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolé si votre réservation au tarif de 31,35€ ne vous a pas donné satisfaction. Concernant la serviette et l'oreiller supplémentaire, il suffisait de demander et nous vous les aurions donnés avec plaisir. Concernant le nettoyage de la chambre, vous indiquez que comme votre rideau était ouvert, cela signifiait que vous n'étiez pas présent. En rien cela n'indique au personnel de nettoyage que vous êtes absent de la chambre. Pour cela, vous disposiez d'une cravate de porte que vous deviez disposer sur la poignée de porte pour indiquer que vous aviez quitté la chambre. Concernant le personnel, nous vous remercions de votre retour par lequel vous avez été insatisfait et nous en sommes désolés, mais nous nous chargerons nous même de savoir l'éventualité d'une reconversion professionnelle. Aurélien, directeur

  • Avatar esther.e
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:24

    Le minimum mais l essentiel est là ! Lieu reposant. Entouré de commerce. A 1h seulement de la montagne grand ballon +1300m. Plusieurs sites a visiter autour d Épinal. Si vous êtes modeste je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Laurenne.a
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:52

    J'ai réservé par téléphone, pour 2 nuits et 2 petits déjeuners compris . Nous arrivons le vendredi soir, je me retrouve à payer 2 petits déjeuners en plus par nuit ! je décide de payer une seule nuit à la borne. Nous entrons dans la chambre, ménage négliger, serviettes de toilette tachées, en guise de sommier une planche de bois et en guise de matelas c'est un sur-matelas ! le lendemain matin je vais voir la personne à l'accueil et je lui explique la situation. Elle me dit que la personne m'avait compté des petits déjeuners en plus du tarif de base . En suite je lui dis que je souhaite partir, elle me dit il faut payer la nuit de samedi soir. A super!! du coup je paye . Je me retrouve à payer un tarif beaucoup plus élevé que prévus à la base. La personne me dit il faut faire un courrier au directeur pour le remboursement. courrier fait. Le dimanche je vais sur mon compte bancaire je m'aperçois que la somme de base à été déduite avant même d'arriver à l'hôte et avant même de partir de chez moi!! Voila!! je ne conseille pas du tout!! l'accueil n'est pas très accueillant, on dirait que les personnes sont "blasées" de ce qu'elles font! En tout cas j'espère avoir le remboursement demandé! Pour info j'ai déjà dormi dans un F1dans une autre ville, bon le confort était pas la! mais au moins les personnes étaient aimable et souriante et j'avais pas eu de problème sur la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Comme je vous l'ai déjà indiqué par mail, nous sommes désolés si lors de votre réservation téléphonique, la personne de la centrale de réservations a ajouté 2 petits déjeuners alors que cela n'était pas nécessaire. Vous semblez le reprocher à la réceptionniste du matin qui n'a fait qu'identifier le problème et vous l'a expliquer. Concernant la seconde nuit, il est également normal que vous ayez été obligé de la régler, sachant que vous aviez réservé à un tarif qui n'était plus annulable et remboursable. Vous indiquez que vous vous êtes retrouvé a payer un tarif "beaucoup plus élevé", ce qui correspondait en réalité à 11,43€ (les 2 petits déjeuners ajoutés lors de la réservation, et la taxe de séjour de la deuxième nuit). Ce montant vous a été remboursé dès le lendemain suite au courrier que vous m'avez adresser, sur les conseil de ma réceptionniste. Pour la somme de base que vous dites avoir payé en trop, comme également expliquer dans mon mail, il s'agit d'une autorisation bancaire. Merci de voir avec votre banque afin de savoir pourquoi ce montant ne vous a toujours pas été restitué. Enfin, vous parler de notre concurrent principale. Sachez que pour la même gamme de tarif, vous ne disposez pas de salle de bain privative, ni de serviette sachant qu'il faut désormais que vous les achetiez 3,00€. Aurélien, directeur.

  • Avatar Michel.v
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:25

    Accueil vraiment pas top....on veut croire qu'on est tombé un mauvais jour. Un seul oreiller et serviette dans une chambre pour trois....draps avec cheveux...tâches douteuses sur les murs...douche qui fuite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Bizarrement, comparé à votre commentaire sur booking.com, vous en ajoutez encore mais cela ne semble pas surprenant. Nous sommes désolé si vous avez réservé le mauvais type de chambre via un intermédiaire à un tarif non modifiable. Vous avez tenté d'obtenir un premier changement de chambre en appelant à la réception et nous vous avons indiqué que cela n'était pas possible à la vue de votre réservation. Vous avez ensuite demandé à booking.com d'appeler et nous leur avons apporté la même réponse. Vous avez enfin tenté à nouveau votre chance en appelant le personnel d'astreinte à 21h45 en lui indiquant que le changement de chambre avait été accepté, ce qui n'était pas vrai. Les informations étant très bien échangées sur notre hôtel, le personnel vous a donc également refusé ce changement. A l'avenir, nous vous conseillons de bien vérifier vos réservations avant de les confirmer à un tarif non annulable non modifiable à 29,00€, dans un hôtel économique. Aurélien, directeur.

  • Avatar regine.o
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:24

    Hôtel vraiment minimaliste, chambre a refaire , ménage a revoir, petit déjeuner plus que simple pas de choix. Prendre exemple sur Bourges

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés notre hôtel de gamme économique ne correspondait pas à vos attentes. Concernant le petit déjeuner, sachez que celui-ci respecte les normes des hôtels première classe. Aurélien, directeur.

  • Avatar YANNICK.O
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 04:05

    Trop de bruit à l'extérieur dûe aux gens qui squatte le parking. Chambre mal insonorisée et bâtiment mal vieilli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés des incivilités des autres clients qui ont pu gêner votre séjour. Aurélien, directeur.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:05

    Bon rapport qualité-prix et très bon petit déjeuner 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, surtout concernant le rapport qualité/prix et le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours. Aurélien, directeur.

  • Avatar bi.i
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:36

    Chambre dégradée plainte décollée porte salle de bain ne ferme pas peinture pas terminée tv qui ne s éteint pas très déçue chambre n 12

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolé que notre hôtel n'ai pas pu vous donné la satisfaction requise. Concernant la plainte et la porte de salle de bain, nous vous remercions de votre remarque car cela va nous permettre de remettre ces éléments en état. Pour la télécommande, il s'agit malheureusement des piles qui commençait à être défaillante. Il ne fallait pas hésiter à venir à la réception pour que nous vous les changions. Pour les peintures, en effet, nous les refaisons au fur et à mesure et en effet, la votre n'était pas totalement terminée, nous en sommes désolé. Aurélien, directeur

  • Avatar Romain.i
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:21

    Le première classe d'Épinal, quel souvenir en ces lieux je me suis fait démonter comme jamais, c'est parfait pour batifoler

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, les raisons pour lesquels vous utilisez les hôtels nous importent peu. Cependant, sachez que la quasi totalité de nos clients utilisent notre hôtel comme un hôtel, afin de dormir, hormis les personnes qui comme vous, viennent pour "batifoler".

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 23:50

    Bon accueil et il y’avait une roue à tourner pour gagner des cadeaux … perdu j’ai quand même eu droit à un chocolat.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes et que l'animation que nous avions mis en place vous à plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre hôtel lors de vos prochain séjour. Aurélien, directeur.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 02/02/2021 à 15:38

    J'étais passé il y a quelques années et j'en avais garde un bon souvenir. Par contre la c'est totalement différent. La chambre était sale (chandelle de chaleur, sol qui colle, tâches brunes sur les murs, et j'en passe...). J'ai eut le "droit" à 5 minutes d'eau chaude pour la douche après c'était froid, un soucis de radiateur qui ne voulait plus chauffer dans la nuit. Bref... le seul point positif c'est l'accueil et la disponibilité de la personne qui m'a accueilli, sur ce point il n'y a rien à dire. En tout cas je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel, payer 31€ pour une nuit comme ca non merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lecoq, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que le personnel correspondait à vos attentes. Pour la chambre, nous ne comprenons pas ce que vous appelez "une chandelle de chaleur". Pour les tâches, nous avons effectivement identifiés 2 taches à l'arrière de la porte d'entrée dues à une légère infiltration au niveau du joint de la porte (suite aux fortes plus de ces derniers jours), et nous sommes désolés de ne pas avoir pu l'identifier avant votre arrivée. Concernant le sol collant, cela est du à une mauvaise dilution du produit que nous utilisons, et lorsque la quantité est trop importante, certaines matières de semelle collent à la pellicule qui recouvre le sol après nettoyage. Je reviendrai auprès de mon équipe pour solutionner ce problème. A propos de l'eau, nous avons vérifié et l'eau chaude fonctionne correctement. N'ayant pas de mitigeur, il faut avant tout ouvrir l'eau chaude et régler la température ensuite en faisant varier l'eau froide. Ensuite, il ne faut plus toucher aucun des 2 robinets. D'autres clients sur la même colonne d'eau que vous prenait probablement une douche en même temps et cela à pu dérégler la température qu'il aurait alors fallu modifier. Enfin, pour le chauffage, nos chambres sont équipées de convecteur. Une fois la température demandée atteinte, celui-ci s'arrête. Nous avons testé celui de votre chambre et après avoir mis le chauffage en marche à 8/9, la température dans la chambre était de 23 degrés au bout de 30 minutes, et le radiateur n'était toujours pas éteint. Sachez que des couvertures étaient également disponible à la réception. Pour terminer, le montant de votre chambre était non pas de 31€ mais de 28,80€. Aurélien, directeur

  • Avatar Amandine.r
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:28

    Nous avons passé une nuit, avec une chaleur Caniculaire ce samedi 14aout , aucune clim, aucun ventilo dans tout l hôtel, nous avons pratiquement pas dormi tellement il faisait chaud dans la chambre.... Très déçu de notre séjour., Suite à votre message, je comprends bien que vous ne trouvez pas mon nom car j'ai réservé au nom de jeune fille, mon nom de réservation est au nom de madame frouchart, j'ai fait part de mon mécontentement à la dame de l acceuil, nous avons fait plusieurs première classe au même prix avec clim incluse. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Malgré nos recherches, aucune réservation à votre nom n'a été trouvée dans nos réservations. Si vous avez réellement passée votre nuit dans notre hôtel, nous sommes désolés si notre hôtel de gamme économique non climatisé, proposant des chambres à partir de 26,10€, ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons que la chaleur était importante, cependant, ce n'est pas l'hôtel qui choisi la météo. Concernant le fait que notre hôtel ne dispose pas de climatisation, cela est indiqué sur tous les sites de réservation. C'est pourquoi à l'avenir, il serait préférable que vous choisissiez votre hôtel plus en correspondance avec vos exigences, plutôt que de laisser un message pour vous plaindre de ne pas avoir eu un service que l'hôtel que vous avez choisi ne propose pas. Pour répondre à votre 2ème partie de message, nous ne contestons pas que d'autres Première Classe étaient équipés de la climatisation, nous vous avons fait remarquer, et nous vous confirmons, que sur aucun site de réservation, il est indiqué que notre hôtel est équipé de climatisation. C'est pourquoi nous vous avons conseillé à l'avenir de regarder le détail des équipements d'un hôtel avant de le réserver. Indiquer à la réceptionniste ou dans votre commentaire que vous êtes mécontente de ne pas avoir de climatisation dans votre chambre, alors que vous avez réservé dans notre hôtel pour lequel il est indiqué que nous n'avons pas de climatisation, nous n'y pouvons rien, malheureusement. Aurélien, directeur.

  • Avatar Omar.r
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:15

    Les chambres sans aucune isolation, on entend le bruit de l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, malgré nos recherches, nous n'avons trouvé aucune réservation à votre nom. Aurélien, directeur

  • Avatar laurence.
    3 / 5
    Le 02/01/2021 à 03:47

    douche chaude, lit correct, télé, wifi. Le tout pour 30 euros (1, 2 ou 3 personnes ). C'est correct et propre. Bien sûr ce n'est pas un hôtel de villégiature ou vacances. Mais pour une ou deux nuits c'est tout à fait correct à un prix imbattable. J'ai trouvé pire et sale sur rb and b ou booking !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attente, surtout concernant la propreté. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochains séjours. Aurélien, directeur.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 24/12/2020 à 19:34

    On a passé de bonnes vacances à Épinal. A part le midi si on voulait mangé pas de micro-ondes à disposition il faut attendre 17h. Et en ce moment de covid les restaurants sont fermés on peut pas manger nul part. Et on voulait prolonger notre séjour pour une nuit ça été refusée car il faut passer par internet. Ça devient grave car on a fait des km 6 h de route

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre votre commentaire. En effet, dans un Première Classe, la réception est fermée de 11h00 à 17h00 et comme le micro-onde est dans la réception, il n'est pas possible de l'utiliser sur ce créneau horaire. Concernant la prolongation de votre séjour, de la même manière, en dehors des heures de réception, le personnel qui est en chambre n'est pas compétent pour prendre des réservations. C'est pourquoi ce personnel vous a indiqué de prendre une réservation sur internet afin d'être assuré de disposer d'une chambre. Aurélien, directeur.

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 11:46

    J ai passer 2 nuits la literie 9/10 La propreté de la chambre 8/10 Draps et serviettes de bain rien à dire très propre. Le personnel 8/10 toujours à l écoute Petit déjeuner à volonté 8/10. Le seul petit souci les chambres pas trop grande mais cela m enpechera pas de revenir dans les Vosges pour 2 nuits la prochaine fois. Pour le prix sa reste très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait parfaitement à vos attentes, surtout concernant l'accueil et la propreté. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Aurélien, directeur

  • Avatar Gilbert.o
    1 / 5
    Le 21/12/2020 à 07:59

    Habitué de cette chaîne....car prix correct pour un confort et propreté correct.....ce n ai pas le cas de celui la !!! très viellaux et pas très propre de surcroît et couvre -lit avec 3 trous dedans ..! Déçu ..je ne le recommande pas...mieux vaut payer 10 euros de plus et avoir quelques choses de clan !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MOKRANI, merci pour votre commentaire. Soucieux de pouvoir nous améliorer, nous aurions besoin que vous reveniez vers nous à l'adresse suivante epinal@premiereclasse.fr afin de nous indiquer en quoi l'hôtel n'était "pas très propre". Concernant le fait que l'hôtel est "très viellaux", en effet, notre hôtel n'a malheureusement pas été rénové et c'est pour cela qu'il nous faut pouvoir faire la distinction entre vétusté et saleté, d'où votre retour nécessaire. Pour le dessus de lit, nous sommes désolé, car malgré le changement régulier, il peut parfois arriver que certains soient "un peu abîmé" en attendant de pouvoir les remplacer. Malheureusement, les incivilités de certains clients fumant dans des chambres pourtant non fumeurs abîment très rapidement le matériel, et la législation française ne permet pas de facturer ces incivilités aux clients ne respectant pas les règles et il ne nous ait pas possible de changer un dessus de lit presque neuf, même s'il y a quelques trous de cigarette, surtout en proposant des chambres à partir de 25,92€. Aurélien, directeur.

  • Avatar Gre.O
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 12:39

    État de la chambre (24) assez catastrophique. On ne note évidemment pas le niveau de la chambre qui correspond à un hôtel premier prix, mais... Des interrupteurs électriques qui sortent de leurs embases c'est moyen. Le sol qui colle c'est moyen. Les plinthes dont il manque des morceaux c'est moyen. Des traces partout (dont certaines s'enlèvent j'ai pu le faire... Sur les murs, sur la plaque du lit superposés. De la rouille ou autre matière sur les barres du lit superposé... Bref il y a trop à en dire... Finalement il n'y que la salle de bains (et toilettes) ou il y a peu à dire. Pièce moulée dans une sorte de plastique, cela correspond au standing de l'hôtel mais tout est fonctionnel, en état et non abîmé dans cette pièce.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés si notre hôtel de gamme économique n'a pas su répondre à vos attentes. Vos remarques vont nous permettre de pouvoir faire les modifications nécessaires, dont les prises électriques que nous sommes actuellement en train de changer sur nos chambres. Aurélien, directeur

  • Avatar Morgane.u
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 19:44

    Pas du tout insonorisé, porte de la salle de bain moisi, quand on se douche l’eau vas partout c’est vraiment trop petit, pas de sèche cheveux, matelas trop dur, pas de volets avec un simple rideaux ou la lumière passe à travers, extérieur très défectueux. seul + le monsieur de l’accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Gery.e
    1 / 5
    Le 24/02/2018 à 05:19

    Hôtel très vétuste avec de mauvaise odeurs et des sanitaires jaunies et plein de trace de cigarette tout comme le sol. IL n'y avait pas de chauffage à notre arrivée (-3° dehors). Nous avons eu froid une bonne partie de la nuit avec une couverture vieille et mince. Une sourie est passée dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M BEJOT, nous prenons en compte le fait que notre hôtel de gamme économique non rénové ne correspondait pas à vos attentes, malgré le tarif de 31,90€. Nous sommes désolé si à votre arrivée, le chauffage n'était pas allumé, votre commentaire nous permettra d'être plus vigilant à l'avenir sur ce point. Cependant, le chauffage une fois mis en route, est adapté à la taille de la chambre. De plus, vous disposiez dans votre chambre d'un dessus de lit, d'une première couverture sur le lit, ainsi que d'une seconde couverture sur le lit supérieur. Concernant l'animal que vous avez vu passer dans votre chambre, il s'agit pas d'un rongeur mais d'une musaraigne, qui est probablement rentrée suite au froid actuel, et qui cherchait à sortir, cet insectivore vivant à l'extérieur. Nous sommes cependant désolé de ne pas avoir pu l'identifier pour la chasser avant votre arrivée. Votre information à ce sujet nous a permis de neutraliser l'animal en question. Nous sommes surpris de constater que vous venez de réserver à nouveau dans notre hôtel pour une autre nuit. Aurélien, directeur

  • Avatar Unknwn.t
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 11:31

    Chambres pas bien isolée niveau sonorisation et niveau chaleur. La chambre sentait mauvais et niveau hygiène ça passe mais il faut s'attendre à avoir un hôtel de luxe pour le prix payé. Donc généralement c'était correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, notre hôtel est de gamme économique. Nous sommes donc heureux de constater que vous avez trouvé le rapport qualité / prix correct. Aurélien, directeur.

  • Avatar Monsieur.
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 14:35

    Hôtel très facile à trouver, en face d'un burger king. Le personnel est sympathique, sauf une avec un air désagréable. Il y a une formule à volonté pour les petit déjeuner mais avec un petit choix de produit, mais plusieurs cafés disponibles. Les chambres équipées d'une télévision connectées sur TNT. Par contre les lits grince à chaque mouvements, alors on ne peux même pas bouger .-.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours. Bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Aurélien, directeur.

  • Avatar Gaetan.a
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:09

    chambre pas trop propre et délabré, pas d'insonorisation..... mais pour 39e faut t'il espérer plus !?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, malgré nos recherches, nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom, surtout que le tarif de 39€ que vous indiquez n'est pas un tarif que nous appliquons. Aurélien, directeur

  • Avatar MOI.O
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 02:46

    C'est pas que les lits ne sont pas confortable, c'est qu'ils sont douloureux, une planche de bois avec un matelas de 5 cm maxi vous vous réveiller si vous avez réussi à dormir avec de grosse douleur partout mieux vos dormir dans votre voiture plutôt que ça, la chambre et sale bref, rajouter 10 euros et vous aurez quelque chose de mieux tout proche, je me sens obligé de prévenir, je m'en voudrais de faire subir ça à quelqu'un d'autre vraiment à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame AMAR BELHADJ, nous sommes désolés si notre hôtel de gamme économique au tarif de 28,80€ ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes également désolés s'il n'a pas été possible d'accepter que vous soyez 4 dans votre chambre (sachant que le maximum est de 3 personnes par chambre) et que cela vous a obligé à prendre 2 chambres. Concernant le matelas, celui-ci fait 14cm d'épaisseur, ce qui est dans les standards, cependant, nous pouvons comprendre que celui-ci ne vous convenait pas. A l'avenir, nous vous conseillons en effet de choisir un hôtel plus en correspondance avec vos exigences et donc plus cher, comme vous l'indiquez vous même. Aurélien, directeur.

  • Avatar Justine..
    3 / 5
    Le 24/05/2018 à 18:06

    Chambre trop petite. Pour une chambre à trois personnes, on se marche dessus, c'est désagréable. La salle d'eau est minuscule et on ne peut pas tourner sur nous mêmes dans la douche. Néanmoins, accueil agréable et petit déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé si la chambre vous a semblé petite pour 3 personnes. Cependant, notre hôtel Première Classe est un hôtel "standard" de notre groupe. Nous somme heureux de constater que le personnel et le petit déjeuner correspondait parfaitement à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Mick.U
    3 / 5
    Le 29/01/2019 à 10:01

    Bonjour, suite à un court séjour je souhaite faire savoir auprès de la direction de la chaîne qu'un tel prix est un argument de vente parfait. Par contre, il est urgent pour ne pas faire fuir la clientèle de rénover ces chambres... Bas de porte de la salle de bain abîmée par l'eau de la douche à la longue (une plaque en plexiglas ou en aluminium sur le bas de la porte neuve réglerait le problème). Les couvertures brûlées doivent être changées, (facturation au clients fumeurs indélicats possible). Il est impératif aussi que le ménage soit bien fait avec des contrôles avant de louer. Un accueil souriant et un mot sympa pour les clients font la différence et fidélise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour vos conseils, source de progression pour notre hôtel. Sachez qu'une partie des couvertures et dessus de lit viennent d'être changés, et malheureusement, il n'est pas possible de facturer les clients indélicats. Pour le ménage, sachez que contrairement à ce que vous laissez entendre, des contrôles sont effectués. Pourquoi ne pas être venu à la réception si il y avait quelque chose qui ne convenait pas ? Aurélien, directeur

  • Avatar Mehdi.e
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 15:17

    Une chambre sale, première nuit passer et je me réveil avec des piqûres de je ne sait quoi. C'est une honte de louer des chambres aussi sale, la salle de bain également, des serviettes avec des tâches jaunes, première et dernière fois que je fait l'erreur de louer a votre enseigne. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolé si notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes. Concernant les piqûres, nous sommes allé vérifier dans votre chambre, et rien n'a été identifié qui pourrait expliquer ces piqûres. Concernant les serviettes, vous êtes resté 2 jours sur notre hôtel et vous n'êtes jamais venu nous voir à la réception afin que nous puissions constater ce que vous avancez. De plus, vous aviez choisi une réservation annulable et modifiable, il vous était donc possible de ne rester qu'1 seule nuit, or vous êtes resté la totalité de votre séjour. A l'avenir, nous vous conseillons de choisir un hôtel plus en correspondance avec vos exigences. Aurélien, directeur.

  • Avatar Geneviève.e
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 12:29

    A rénover d'urgence !!! Hôtel vétuste, n'a rien à voir avec d'autres hôtels de la même chaîne. Espaces exigus, mais vu le prix c'est normal. Literie correcte et propre, porte de la salle de bains gonflée par l'eau, douche difficile à régler (gaspillage d'eau), papier toilette de très mauvaise qualité. Décoration (???) vieillotte. Petit-déjeuner correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique non rénové ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Hugo..
    1 / 5
    Le 13/01/2018 à 10:36

    Les serrure son fixer avec 3 points de soudure. Les fenêtres laissent le froid pénétrer. Le coin eau est ridiculement petit et inutilisable plus les plus grands. Les odeurs sont difficilement supportables. Même à 35€ la nuit, c'est inacceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M SOUILLARD, merci pour votre message. Nous sommes cependant surpris de celui-ci car nous n'avons aucune réservation à votre nom. De plus, aucune de nos serrures n'est installée avec "3 points de soudure", elles sont fixées avec des vis. Aurélien, directeur

  • Avatar david.a
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:04

    Hôtel qui aurait besoin d une bombe remise en état. Propre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si notre hôtel de gamme économique qui en effet n'a pas encore été rénové ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes heureux de constater que la propreté était à la hauteur de vos espérance. Aurélien, directeur.

  • Avatar bart.i
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:03

    Bien situé a cote d'une commerciale. Hôtel viellot qui mériterait une rénovation. Chambre propre mais abords extérieurs mal entretenus et sales (mégots). Bon rapport qualité prix. J'ai passé une bonne nuit au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que notre hôtel vous ait semblé d'un bon rapport qualité prix. Concernant les mégots de cigarettes, sachez que nous devons en ramasser entre 200 et 500 par jour, et nous ne pouvons malheureusement pas les ramasser au fur et à mesure que les clients manquant de civilités les jettes. Aurélien, directeur

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:54

    Bjr, Pour une première fois dans cet hôtel j ai trouvé la chambre tres bien pour le tarif .Nous avons très bien dormis et personne ne nous a déranger malgré notre départ a 11h30. Le personnel est très sympathique et serviable .Tres bon petit-déjeuner même si un petit choix de salé en plus aurais été le bienvenue .Sur epinal tt les 2 mois ont reviendras c est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait parfaitement à vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié la sympathie du personnel. Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Aurélien, directeur.

  • Avatar Marc-Antoine.u
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 13:28

    Hôtel particulièrement bruyant à tout moment, le soir, la nuit, le matin. C'est un hôtel un hôtel très simple qui contient de ce dont il est nécessaire pour dormir mais qui a parfois des chambres légèrement dégradées. Le personnel est très aimable, parfaitement serviable et répond immédiatement à tout soucis. Moyenne de 32€ d'hôtel par nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc-Antoine, merci pour votre commentaire, source de progression pour notre hôtel. Nous faisons au quotidien le nécessaire pour maintenir nos chambres dans le meilleur état possible. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'amabilité du personnel. Aurélien, directeur

  • Avatar sébastien.i
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 22:04

    Insonorisation horrible, personnel du petit dej parlant très fort de leur revendication par rapport au patron... enfin malgré une réservation internet confirmée, impossible de rentrer dans l’hoTel ; obligé d’appeler A la rescousse les employés de nuit qui expliquent simplement ; on ne comprend pas il y a du avoir un bug... au final ils ont réussi à trouver une place mais dans une chambre avec lits séparés ( pour un couple) Bref 1 ère expérience avec 1ère classe très peu concluante.... on continuera donc d’aller chez ibis budget Après ce commentaire , le directeur de l'hôtel m'a appelé personnellement et après discussion, à opéré le remboursement de ma chambre. Merci donc d'avoir pris en compte ma réclamation, c'est à souligner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, source de progrès pour notre hôtel. Nous sommes désolés si notre hôtel de gamme économique ne correspondait pas à vos attentes. Comme indiqué par téléphone, il y a eu un problème de remontées informatiques entre booking et notre système de réservation, c'est pourquoi votre type de chambre initialement demandé n'était plus disponible. J'espère cependant que le geste commercial que nous vous avons octroyé permettra que vous puissiez peut être donner une nouvelle chance aux Hôtels Première Classe afin que nous puissions vous satisfaire au mieux à l'avenir. Aurélien, directeur

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:00

    Une horreur et honte pour l'état des chambre le lit horrible une plaque en bois recouvert d'un matelas inconfortable OK c'est du premier classe mes a 33 euros la nuit je m'attendais à mieux une chose à dire fuyez je préfère payer plus et avoir le confort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Comme vous l'indiquez, vous préférez payer plus pour avoir plus de confort. Il semblerait qu'un hôtel de gamme économique ne corresponde à vos attentes et nous vous suggérons à l'avenir de réserver un hôtel plus en correspondance avec vos exigences. Aurélien, directeur.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:17

    rapport qualité prix correct. Personnel aimable, hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, surtout concernant l'accueil du personnel et le rapport qualité/prix. Au plaisir de vous retrouver prochainement lors de vos prochains séjours. Aurélien, directeur.

  • Avatar richomme.l
    1 / 5
    Le 21/11/2017 à 18:14

    Hotel sale, bruyant, lorsque je suis arrivée j'ai demandé 1 autre chambre car elle sentait le tabac.. l'autre c'etait pareil..ca collait par terre. La douche est minuscule, impossible de trouver l'eau à bonne temperature. Le flexible est tellement raide, qu il pousse le rideau, conclusion douche sans rideau et froide. Murs sales, sol sale, c'est tres vieux et mal entretenu ! Le lit est tres inconfortable ! Planche en bois avec matelas mousse... prises innexistantes..bref...la cata totale... J'aipris des photos...pour preuve !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame RICHOMME, merci de nous avoir fait remonter votre avis afin que nous puissions prendre en compte vos remarques. Nous sommes désolé pour l'inconfort que vous avez ressenti sur notre hôtel de gamme économique non rénové. A l'avenir, lorsque vous rencontrer un problème, n'hésitez pas à venir nous voir pour que nous poussions vous venir en aide. Pour information, un veilleur était présent toute la nuit lors de votre séjour. De même, lors de votre départ (ou du petit déjeuner que vous avez pris), n'hésitez pas à venir nous rencontrer afin que nous puissions en discuter directement. Aurélien, directeur.

  • Avatar Most.
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 09:55

    Hôtel un peu vétuste toutefois prix compétitifs. Relativement silencieux , proximité nombreux points de restauration et accès rapide aux grandes voies de circulation . Il gagnerai à être restaurer et moderniser .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous séommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Nous espérons pouvoir très prochainement vous accueillir dans un hôtel ayant bénéficié de quelques restaurations. Au plaisir de vous revoir prochainement. Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours. Bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Aurélien, directeur.

  • Avatar Michelle.u
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 05:42

    Impossible d'avoir une chambre avant 14h même quand il y a un monsieur présent à la réception la cet un grand dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Concernant l'heure de mise à disposition des chambres, pour Première Classe, elle est à 14h00. Cette horaire de mise à disposition est indépendant de la présence ou non de personnel avant cet horaire, il faut qu'une chambre soit disponible. Or, nos clients peuvent quitter leur chambre à 12h00, et en période actuelle de Covid 19, avec le protocole d'aération, suivi du nettoyage et de la désinfection des chambres, vous comprendrez que même si nous l'avions voulu, nous n'aurions pas pu vous attribuer une chambre avant 14h00. Aurélien, directeur.

  • Avatar Jean-michel.n
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:57

    Petit déjeuné un peux léger pour le prix.je m'attendais à avoir des viennoiseries comme dans n'importe quelle hôtel.non,il y as que du pain.a part cela,pour le prix de la chambre il faut pas se plaindre.pour 32€ la nuit il ne faut pas s'attendre au grand luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé si il vous a manqué des viennoiseries, cependant il n'est pas possible de les inclure dans une formules buffet à volonté pour 5.00€ par personne. Aurélien, directeur

  • Avatar Artharos.o
    1 / 5
    Le 16/03/2019 à 17:24

    Hotek médiocre photo fake de la poussiere partout des fenetre casser des couverture non laver et brule a la cigarette des allumette cramer dans la chambre chambre pour 3 on y rentre difficilement a 1 bref vos mieux aller au campanil en face. Et je ne parle pas de la reception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique ne correspondait pas à vos attentes. Concernant les photos, toutes celles présentes sur les sites officiels correspondent à notre hôtels, contrairement à ce que vous laissez entendre. Aurélien, directeur

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:43

    C'est bien pour y passer une nuit. Petit déjeuner sur place possible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. En effet, comme vous l'indiquer, il est possible de prendre le petit déjeuner sur notre hôtel pour un montant de 5,00€ par personne. Au plaisir de vous revoir revoir lors de vos prochains séjours. Aurélien, directeur.

  • Avatar Fred.O
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 16:18

    Je mets 4 étoiles sur 5 car il ne faut pas se plaindre pour tous les détails comme le bruit, la simplicité de l'équipement, la literie un peu vieillot mais ça reste tout de même assez propre et on n'y vient pour son prix mini... sinon il y a le campagnile en face! Il faut juste regarder ce qu'il y a à côté c'est à dire tout à pied.. magasins, resto pour tous les gouts et à moins de 10 min en voiture du centre d'Epinal.

    Réponse du propriétaire :
    M HOAREAU, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très prochainement.* Cordialement, ROBERT Aurélien,

  • Avatar Constantin.i
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 02:59

    Tout ok

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines réservations. Aurélien, directeur

  • Avatar cindy.a
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:53

    Hôtel qui mérite un bon rafraîchissement. La couette abîmée par des brûlure de mégo ... Et une isolation qui laisse grandmeent a désirer, on entendait tout de ce qu'il se passait dehors ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique non rénové ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar khalil.a
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 07:03

    Une seule étoile et je reste gentil , car déçu de A à Z . Le lit est une torture pour le corps, la chambre est sale et non entretenu. C le pire des hôtels ou j'ai séjourné .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique non rénové ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:38

    Hôtel vétuste.. A besoin d être rénové... Sale.. Très bruyant...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ROMEO, malgré nos recherches, nous n'avons trouvé aucune réservation à votre nom. Nous prenons en compte votre remarque sur la vétusté de notre hôtel économique, proposant des chambres à partir de 28,80€, et souhaitons également pouvoir vous accueillir prochainement sur un hôtel ayant obtenu des rénovations. Cependant, il ne faut pas confondre vétusté et saleté. Concernant le bruit, ce n'est pas l'hôtel qui est bruyant mais les autres clients manquant de respect et pour lequel l'hôtel ne peut être tenu pour responsable. Aurélien, directeur

  • Avatar David.h
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 07:40

    Pas terrible,lit 1 personne qui ressemble a des lits de camps,chambre triste et usée,porte entrée qui ne ferme pas a clee et la serrure qui bouge,on devrait plutot dire"hotel 3eme classe".je suis deçu comparé a d autre que j ai fait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, merci pour votre commentaire. Nos lits une personne sont des lits standard de 190x90. Pour la porte de votre chambre, vous pouvez mettre le verrou mais dès que vous appuyé sur la poignée de porte, celui-ci se déverrouille automatiquement comme les normes de sécurité l'exige. Aurélien, directeur

  • Avatar Flore.
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 20:50

    Pas mal si on ne veut pas payer trop cher mais j aurai du demander une chambre non-fumeur car bonjour l odeur de cigarette. 😉🙃

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Toutes les chambres de notre hôtel sont non fumeur. L'odeur provenait soit d'une chambre voisine (un client ne respectant pas l'interdiction de fumer), soit d'un client fumant sur la coursive devant votre chambre. Malgré le fait que nous n'en sommes pas responsables, nous sommes cependant désolé pour cette déconvenue. Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours. Bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Aurélien, directeur.

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:02

    Cloisons hyper fines on entend tout ce lieu à besoin d'un petit rafraîchissement...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de nous avoir fait parvenir votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes et souhaitons pouvoir vous accueillir prochainement avec des rénovations. Aurélien, directeur

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 12/06/2017 à 06:40

    Difficile d'obtenir une chambre qui ne sente pas fortement la cigarette ... avec sa fille pour une compétition sportive ce n'est vraiment pas l'idéal !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme POUSSE, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé si malgré le fait que les chambres soient totalement non fumeur, les clients fumant à l'extérieur dérangent les autres clients de l'hôtel. Aurélien, directeur

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 06:03

    Économique, remplie sont but parfaitement, chauffage chauffe bien, mur fin on entend dehors trop facilement. Reviendrait si je suis à nouveau de passage dans la ville !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel de gamme économique corresponde à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Aurélien, directeur

  • Avatar peggy.o
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 17:32

    Chambres propre à prix plus que raisonnable Personnels en partie très sympa et très gentil dommage que la direction de cette établissement ne sélectionné pas mieux sont personnels nous ont y retourneras plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, merci pour votre message. Nous sommes heureux de constater que le personnel vous a donné en partie satisfaction, ainsi que la propreté. Cependant je vous remercie de bien vouloir me contacter sur mon adresse manager.epinal@premiereclasse.com afin de m'indiquer ce qui c'est mal passé avec l'un des membres du personnel. Aurélien, directeur

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:12

    C nominal à ce prix cependant d'un autre âge. Mériterait une bonne réno aussi bien thermique que phonique. Accueil très aimable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes heureux que notre hôtel de gamme économique non rénové ait répondu à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:18

    Très bien. Le seul point négatif c'est qu'à 9h du matin la femme de chambre rentre pour vouloir faire la chambre et que ça réveille tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Concernant la femme de chambre, vous disposez dans votre chambre d'une affiche "ne pas déranger" à accrocher à la poignée extérieure de la porte d'entrée, sans quoi, la femme de chambre frappe à la porte avant de rentrer si personne ne répond. Aurélien, directeur.

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 15:23

    Week-end du 21 décembre 1 h de retard pour le petit déjeuner le dimanche hors que ses ouverture à 7 h sinon ce type d hôtel ses bien que pour 1 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Concernant le retard d'ouverture le dimanche matin, nous sommes désolé de cette déconvenue. Au plaisir de vous revoir prochainement. Aurélien, directeur.

  • Avatar Kenny.a
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 07:40

    Chambre en très mauvais état. Brûlures au sol, sur les murs, sur la couette. Douche mal nettoyée (poils....ça fait plaisir). Manque de prises (une seule). Odeur désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique non rénové ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur.

  • Avatar Racinet.a
    2 / 5
    Le 26/04/2021 à 06:47

    Très bon accueil. Hôtel très vieux hygiène limite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que l'accueil correspondait à vos attentes. Concernant l'hôtel, celui-ci n'a en effet pas encore été rénové, cependant, il ne faut pas confondre la vétusté qui en découle avec la propreté, correspondant à l'hygiène. Aurélien, directeur.

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 07:31

    Tres bien avec ses sanitaires dans la chambre pas besoin d aller se doucher dans les lieu commun

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Aurélien, directeur

  • Avatar Marchal.
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 10:18

    lieux a ne pas réservé manque de serviettes pour 2 personnes douche et toilette trop étroit

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour. Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes actuellement en période de Covid-19. C'est pourquoi dans les chambres, il n'y a actuellement qu'une seule serviette. Si vous êtes plusieurs dans une chambre, nous vous donnons les serviettes complémentaires à la réception lors de votre arrivée. Si vous arrivez en dehors des heures d'ouverture de la réception, comme dans votre cas, comme vous avez réservé une chambre via booking.com, vous avez reçu un message où vous deviez nous indiquez les noms des personnes présentes dans la chambre, ce qui nous aurait permis de savoir combien vous seriez, ce que vous n'avez pas fait. C'est pourquoi, il n'y avait qu'une serviette dans la chambre. Pour la salle de bain et les toilettes, nous comprenons que cela vous ait semblé trop étroit, cependant, notre hôtel de gamme économique vous permet pour un tarif de 30,40€ de bénéficier d'une chambre avec une salle de bain et un WC privatif. A l'avenir, nous vous conseillons de choisir un hôtel correspondant mieux à vos exigences. Aurélien, directeur.

  • Avatar Malik..
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 10:20

    Très bonne adresse, service et qualité en excellent rapport avec le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Acinik, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes surtout concernant le personnel et le rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir sur notre hôtel lors de vos prochains séjours. Aurélien, directeur.

  • Avatar Fabienne.a
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 18:33

    Hôtel un peut vetuste mais propre Par contre ils devraient pas mélanger un couple avec un car de jeunes pas cool et bruyant ☹

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, surtout concernant la propreté. Concernant les autres clients, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable de leurs agissements et nous ne pouvons pas savoir à l'avance qui sera bruyant ou non et/ou qui viendra en groupe. Dans ce cas, si cette gène est trop importante, n'hésitez pas à faire le 17 pour faire cesser ces agissements. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Aurélien, directeur.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 14:15

    Lieu non insonorisé, pas climatisé, ménage à revoir et question petit déjeuner cela a descendu en qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Vous vous prétendez être un client mystère ? Pour votre information, un client mystère est une personne "rémunérée" afin de pouvoir juger un établissement par l'intermédiaire de critère objectif. Nous sommes désolé que pour votre expérience personnelle, notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes. Concernant le petit déjeuner, il aurait été intéressant que vous échangiez avec nous afin de savoir pourquoi vous considérez que celui-ci a descendu en qualité, sachant que depuis plus de 6 ans, nous proposons toujours les mêmes produits. Aurélien, directeur.

  • Avatar Marylou.r
    2 / 5
    Le 08/03/2021 à 03:52

    Ça été pr une nuit ! Propre assez calme...pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, surtout concernant la propreté et le rapport qualité/prix. Cependant, nous avons des difficultés à comprendre pourquoi malgré cette satisfaction, vous ne nous avez attribué qu'une note de 2/5. Aurélien, directeur.

  • Avatar Rom.g
    3 / 5
    Le 19/12/2017 à 20:59

    Hotel propre mais qui mériterait un relooking pour être au goût du jour, le personnel est accueillant et sympathique et le prix très attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, notamment concernant la propreté, le rapport qualité/prix et l'accueil. Aurélien, directeur

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 09:16

    L'hotel rempli bien ses fonctions mais il manque des prises électriques et l'isolement acoustique est douteux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Ben.k
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 12:48

    Rapport qualité prix très intéressant Juste mal insonorisé mais pour un déplacement professionnel il y en a assez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Éric.i
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:39

    Pas très propre j ai trouvé petit déjeuner pas top enfin voilà

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique ne correspondait pas à vos attentes. Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolé si notre formule buffet à volonté pour 5.00€ n'était pas à votre goût. Aurélien, directeur

  • Avatar stéphane.o
    2 / 5
    Le 10/02/2018 à 20:06

    Hôtel et équipements usé par le temps. Mais vu le prix on ne devait pas s attendre à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, nous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel de gamme économique n'a en effet pas encore été rénové. Nous vous remercions malgré votre note, de préciser que les prestations correspondaient au tarif payé. Aurélien, directeur

  • Avatar christophe.o
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 10:14

    Chambre d'un autre âge ,personnel sympa mais sans plus , chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé si la vétusté de notre hôtel vous a laissé un mauvais ressenti. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Aurélien, directeur

  • Avatar jacky.a
    1 / 5
    Le 15/10/2016 à 07:15

    Un hôtel hors normes . Mais le personnels aimables . C'est malheureusement leur outil de travail

    Réponse du propriétaire :
    Cher M MARCK, merci de souligné l'amabilité du personnel. Aurélien, directeur

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 28/02/2018 à 14:54

    Un hôtel économique un peu vieillot mais assez calme. Personnels sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, surtout concernant l'amabilité du personnel. Aurélien, directeur

  • Avatar Matth.i
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:39

    Hôtel pas cher, bas de gamme. Juste pour passer un nuit et une seule.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes pour passer une nuit. Aurélien, directeur.

  • Avatar Giovanni.o
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 10:54

    Sais un bonne hôtel on est bien reçu et si on a un problème sais vu de suite je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher M FORGIARINI, nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait parfaitement à vos attentes, surtout concernant la réactivité du personnel. Au plaisir de vous revoir. Aurélien, directeur

  • Avatar jacqueline.o
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 06:05

    Sale vetuste porte cassee le petit dejeuner pas grand chose et bruyant je le recommande pas a eviter

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique ne correspondait pas à vos attentes. Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolé si la formule à volonté à 5.00€ ne convenait pas. Aurélien, directeur

  • Avatar Nathalie.n
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 07:29

    Hotel sale et très bruyant ,ne vaut pas 53 euros 40 par nuit a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de votre commentaire. Nous avons cherché une réservation à votre nom mais nous n'avons rien trouvé. Un hôtel n'est pas "très bruyant", ce sont les clients qui s'y trouvent qui sont bruyant, et nous sommes désolé que cela ait été le cas, mais nous n'y sommes malheureusement pour rien. Pour ce qui est du tarif, vous oubliez de préciser que les 53,40€ comprenaient les 2 petits déjeuners et les taxes de séjours. Le prix de votre chambre était de 42,00€ car vous avez réservé tardivement votre chambre. En réservant plus tôt, les chambres sont à partir de 28,80€ sur notre site premiereclasse.com Aurélien, directeur.

  • Avatar Air.a
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 21:56

    Pour avoir du calme à 22h c'est pas gagné. La, il est 00h00 et c'est tjr le bordel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé pour cette déconvenue. A l'avenir, n'hésitez pas à appeler le 17. Aurélien, directeur.

  • Avatar Cedric.r
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 15:05

    Sale, vétuste, notre réservation de 2 chambres prise et validé plusieur mois auparavant, nous nous sommes vu devoir patienter une heure car "il n'y a plus de chambre" ,vraiment décevant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique non rénové ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Dumitru.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:54

    Personnel très agréable e communicable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre accueil. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains séjours. Aurélien, directeur.

  • Avatar Nadine.4
    4 / 5
    Le 05/06/2020 à 16:44

    Rapport qualité prix correct. Accueil, correct également en cette période difficile

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Aurélien, directeur.

  • Avatar Bryan.e
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 19:04

    Un peu de bruit le soir jusque 3h du matin, mais l'hôtel n'est pas responsable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bryan. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait parfaitement à vos attentes. Merci de mentionner que les incivilités de certains clients ne sont pas imputables à l'hôtel. Aurélien, directeur

  • Avatar Yvon.h
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 13:42

    L'hôtel nécessite un vrai lifting mais reste competitif rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous trouviez le rapport qualité / prix de nos chambres compétitif. Aurélien, directeur

  • Avatar remi.a
    4 / 5
    Le 07/01/2021 à 13:09

    4 étoiles pour les prix les draps propres 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait par la propreté ainsi que par le prix de votre chambre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjour. Aurélien, directeur.

  • Avatar Loic.a
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 09:42

    Chambre premier prix égal chambre pas terrible niveau qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique non rénové ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 09:40

    Hôtel propre, très bon accueil, bon rapport qualité prix,

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la propreté de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Aurélien, directeur

  • Avatar italia.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:04

    Très bien Italia

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait parfaitement à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir lors de vos prochains séjours. Aurélien, directeur.

  • Avatar louloute.a
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 20:25

    Moyennement Propre, salle de bain privative, petit déj à volonté mais impossible de fermer l'oeil, entend tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 16/05/2017 à 10:33

    Bonjour voilà j'ai passé une bonne nuit se vous c'est tes très cool et pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme DEMOUGEOT, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes satisfait de constater que votre séjour se soit idéalement passé. Au plaisir de vous revoir. Aurélien, directeur

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 14/01/2018 à 06:02

    Chambre sale. Personnel désagréable. Je ne conseille pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme GAUDRON, aucune réservation à votre nom n'a été retrouvée sur notre hôtel. Aurélien, directeur

  • Avatar Viorica.u
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 06:34

    Une chambre bien pour se repauser et par apres aller skier

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Aurélien, directeur

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 08:54

    Sent la cigarette dans la chambre, puis des actes de vandalisme non réparés trous dans la cloison et dans la porte de la salle de bains

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé si notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur

  • Avatar loulou.a
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 11:07

    Pourrrrrri .matelas inconfortable et chambres non insonorisé.quelle nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique ne correspondait pas à vos attentes. Aurélien, directeur.

  • Avatar Pauline.l
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:18

    Salle de bain bien trop petite et pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, nous sommes désolé si notre hôtel de gamme économique ne correspondait pas à vos attentes. Concernant la salle de bain, celle-ci correspond en tout point aux normes première classe. Aurélien, directeur

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 12:11

    Personnel de nuit agréable et aidant. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, et que vous avez apprécié l'accueil et la propreté de la chambre. Aurélien, directeur.

  • Avatar pierre.e
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 05:31

    Hôtel qui a mal vieilli. Bien pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, malgré sa vétusté. Aurélien, directeur.

  • Avatar jimy.e
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 19:04

    Comfortable, bonne accueil mais résidant très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jimy, nous sommes heureux de constater que vous avez été parfaitement satisfait de notre hôtel, surtout concernant le confort et l'accueil. Aurélien, directeur

  • Avatar Titoon.a
    4 / 5
    Le 24/03/2017 à 21:11

    Personnel courtois, par contre entendons les rapports intimes d'autres chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de souligné la courtoisie du personnel durant votre séjour. A très bientôt sur notre hôtel. Aurélien, directeur

  • Avatar Julien.u
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 11:38

    Accueil très désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, malgré nos recherches, aucune réservation à votre nom n'a été trouvée sur notre hôtel. Aurélien, directeur.

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