Kyriad Direct Epinal

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Epinal Épinal

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Epinal à Épinal

Chambres lumineuses dans un hôtel simple offrant un restaurant moderne et le Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Loïck.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:08

    Arrivée tardive bien prévue avec les coffres Des chambres anciennes campanile au vu du design qui date un peu. Pour autant propre et fonctionnel ! Une mention spéciale au jeune réceptionniste (désolé je n’ai pas le prénom) qui en plus d’un sourire communiquant propose même le café à emporter en plus le matin au départ ! Bravo et merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de nous avoir laisser votre ressenti suite à votre séjour parmi nous et d'avoir souligné l'implication de notre réceptionniste Anthony et je ne manquerais pas de le félicité. Pour les chambres, elles sont actuellement en cours de rénovation et je serais heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et de vous les présenter lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous. Thomas P. Directeur

  • Avatar Henri.o
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:45

    Des personnes sont arrivés ou partis à 4h00 sans aucun respect pour ceux qui dormaient. Ils ont fait du bruit et parler TRÈS fort de 4h00 à 5h00. Sinon notre nuitée s'est bien passée. Le personnel très à l'écoute et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis navré que votre séjour ai été entaché par le dérangement dû à vos voisins. Merci pour votre retour sur le personnel je partagerais votre avis avec eux. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:28

    Personnel très sympa et accueillant, j'y ai passé 9 semaines rien à redire, très calme et propre. La cuisine y est excellente le chef propose des plats fait maison avec des produits de bonnes qualités. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis très heureux que vos différents séjours se soient bien déroulés et que l'implication de tout le personnel soit restée constante. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres et le calme environnant de l'hôtel. Pour la cuisine, vous lire me ravis, et je ne manquerai pas de partager votre retour avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain séjour à Epinal. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar Anne-Sophie.r
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:55

    Bof… payer 69€ la chambre…et que ça sente le vieux et le tabac froid, je trouve ça inadmissible. La décoration date des années 90, il serait temps de refaire un rafraîchissement. Je ne recommande pas spécialement, la prochaine fois j’irai ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie de nous avoir laisser un commentaire et je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez, il est vrai que notre établissement datant de 1986 n'est plus tout jeune et ne correspond plus aux exigences en matière de modernité, mais les rénovations de notre hôtel sont prévue. J'ai également bien noté votre remarque concernant le tarif et vais le prendre en compte.Pour l'odeur dans la chambre, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Je serais heureux de pouvoir vous accueillir et gommer cette mauvaise impression. Bien à vous. Thomas P. Directeur

  • Avatar Fanny.i
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:04

    Bien accueilli à l’accueil même si le mode de paiement par carte ne fonctionnez pas. Dans la chambre il y avait que 1 prise dans la pièce et une a salle de bain ce qui est très décevant. Dans la douche très compliqué car robinet de douche impossible à lever pour mettre en route le pommeau de douche. Et le robinet est cassée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour ce commentaire. Tout d'abord merci d'avoir souligné notre accueil. Le paiement par carte est rétabli. Je suis désolé que nous n'ayons pas communiqué correctement sur la disponibilité de multiprises en réception, je vais insister sur ce point auprès de mon équipe. Aussi je suis très heureux de pouvoir vous annoncer que notre rafraîchissement prévu en mai intégre la pose de prise aux têtes de lits. Pour le mode douche, il s'active à l'arrêt, car la pression d'eau empêche le système de s'engager. Enfin, pour le robinet nous avons fait le nécessaire suite à votre indication. Bien sincèrement, Thomas P. Directeur

  • Avatar Eve-Laurence.e
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:55

    Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai passé cinq jours au sein de cet établissement. J'avais lu les critiques avant de réserver, je pensais atterrir dans un hôtel vétuste. Mais quelle ne fut pas ma surprise d'arriver dans un petit hôtel, certes un peu daté, mais ô combien charmant, calme et au confort tout à fait correct, et je ne parle pas de la vue sur le golf qui m'a charmée pendant mon séjour. Et le petit plus, une équipe sympathique, à l'écoute du client, au sourire indéfectible. Sans aucune hésitation, je reviendrais si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir laisser ce très bon commentaire sur notre hôtel, notre équipe et notre emplacement. Je ne manquerai pas de féliciter mon équipe. Notre hôtel est un peu daté datant des années 1986, et il sera rénové courant 2022 Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région et de vous satisfaire à nouveau Bien à vous. Thomas P. Directeur

  • Avatar Severine.o
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 04:24

    J'ai été choquée de voir une carte avec le prénom de l'agent d'entretien. Si le client est mécontent, il doit se plaindre à la direction car c'est un problème d'organisation. Ce n'est en aucune manière la faute de l'agent d'entretien qui trime toute la journée. Toute ma sympathie à toutes le personnes qui assurent la propreté dans les chambres. Merci à elles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel. L'intention de notre carte "Vous avez un message" placée dans votre chambre, n'est pas de sanctionner nos équipes. Il s'agis d'une carte de bienvenue rappelant notre engagement dans le respect des protocoles d'hygiène; Qui vous invite, en cas de question, à vous adresser directement à la réception. Elles sont certes signé d'un prénom, mais Il n'y a sur ces cartes aucune incitation à incriminer directement un ou une employé(e). Bien à vous, Thomas P Directeur

  • Avatar Mélissa.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:47

    Super séjour. Malgré les aléas de booking, le personnel a su s’adapter et être conciliant. Le responsable est vraiment très gentil et à l’écoute. Les chambres sont propres et spacieuse. Je vous recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si positif concernant les chambres et le personnel et ne manquerais pas de les féliciter. Je serais ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous. Thomas P. Directeur

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:23

    Hôtel correct mais aucunement exceptionnel, petit déjeuner pas incroyable, clim/chauffage qui fonctionne pas dans la chambre mais pour le reste ça va rien de particulier à dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Je suis heureux que notre hôtel vous ai convenus , en effet le batiment construit en 1986 n'offre pas l'aspect exceptionnel des constructions récentes. Cependant, vous avez pus bénéficier du calme environnant du fait de notre situation aux abord du Golf des Images et de notre second voisin L'université Bois de Lorraine, fermée le Week-End. Pour le petit-déjeuner, pour 8,50€, vous avez bénéficiez de : Café, Thé, Chocolat chaud, jus de pomme, jus d'orange, céréales, pain, baguette, croissant, yaourt, compote, fromage blanc, salade de fruits et fruits frais. Pour la climatisation, si vous désiriez avoir un air plus frais, celle-ci est piloté de manière commune pour vous apporter une température minimale de 20°. Si au contraire vous souhaitiez passez en mode chauffage, la vague de chaleur de cette dernière semaine nous à contraint à passer en mode climatiseur, malgré les nuits fraiches. Cependant le radiateur d'appoint mural vous aurait apportés la température souhaitée, je vais sensibiliser mon équipe sur la communication de leur utilisation. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar KRATZ.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:21

    Rester 7 semaines pour une formation pro et le personnels est extrêmement sympathique et agréable le chef fait de super repas et des suggestions qui plairont à tous Jr Suis ravis de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre passage au sein de notre hôtel, et je vous remercie d'avoir souligné l'implication de tout le personnel et ne manquerais pas de les félicités, car la satisfaction de nos clients est notre source de motivation au quotidien. Je serais heureux de vous accueillir à nouveau pour un déplacement professionnel ou personnel. Bien à vous. Thomas P. Directeur

  • Avatar Romayça.k
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:50

    Nous avons passé un agréable séjour au sein de l’hôtel, La literie est confortable et les chambres sont propres. Buffet petit déjeuner vraiment pas mal, Et mention spéciale pour le personnel qui est très sympathique et conciliant face aux demandes des clients.

    Réponse du propriétaire :
    cher client, je vous remercie de votre commentaire et d'avoir souligné le petit déjeuner, le ménage de la chambre et surtout les membres de mon équipe et ne manquerais pas de leur transmettre. Je serais ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville. Cordialement. Thomas P. Directeur

  • Avatar jonat77.h
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:41

    Bon rapport, qualité prix . Du choix au petit déjeuner Le ménage parfait. Seul bémol un peu d'humidité dans la salle de bain. Personnel très pro, très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de votre commentaire et d'avoir souligné le travail de l'équipe et de notre petit déjeuner. Je suis navré du désagrément pour l'humidité dans la salle de bain et je ferais le nécessaire en appelant notre mainteneur. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire pleinement. Bien à vous. Thomas P. Directeur.

  • Avatar electrix10.
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:05

    Chambre très petite en vue du prix! Ah oui, aussi, avez vous déjà séjourné dans un hôtel 3 étoiles sans chauffage au petit déjeuner ? Bah moi c'est fait maintenant, un vrais désastre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis navré que votre expérience dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, Pour la taille de la chambre par rapport au prix, celle-ci mesure 16m2 avec salle de bain individuelle pour un tarif variant de 55 à 75€ selon la période. Pour le chauffage au petit déjeuner, je peux vous assurer qu'ils fonctionnent tous. Nous accusons actuellement des températures inférieurs à 0 degrés le matin, et les ouvertures fréquentes de notre porte d'entré génèrent des courants d'air froids en effet. Bien cordialement, Thomas P Directeur

  • Avatar Elisabeth.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:19

    Très bon rapport qualité/prix. Propre et bon accueil. Si la chambre donne sur le golf ⛳alors là, c'est le must. Petit-déjeuner pris à l'intérieur mais jouxtant la terrasse donnant, elle, sur le terrain de golf : alors cadre digne d'un hôtel de luxe ! Terrasse très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, nous vous remercions de vos commentaires sur notre établissement et sur le personnel, qui sont notre source de motivation à vous satisfaire. Je serais heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Epinal. Bien à vous, Thomas P. Directeur.

  • Avatar catherine.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:40

    Nous avons utilisé une Wonderbox et nous avons été bien accueilli, nous avons découvert un petit hôtel charmant, propre, chambre assez spacieuse, très grand lit, très bien accueilli au petit dej, nous avons eu droit à un buffet avec un très grand choix de sucré et salé, le personnel est à l écoute et est très professionnel, le chauffage de la salle de bain était en panne mais ne nous a pas dérangé, porte ouverte 1/2 h et c'est bon, on reviendra avec plaisir family rauch

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour suite à votre expérience dans notre hôtel. Je suis très heureux de lire votre satisfaction. Ces quelques lignes constitue notre motivation. Je ne manquerai pas de les partager avec mon personnel. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar patrick.a
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:31

    Chambre correct un peu vieillissant Literie très bien... Restauration très correct mais manque de choix si vous restez plusieurs jours.... Sinon le personnel très agréable rien a dire 👍😉merci a eux...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience dans notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez remarqué l'entretient que nous apportons à l'hôtel et vous remercie de l'avoir mentionné. Je rend bonne note de votre retour sur la restauration et ne manquerais pas de partager ce commentaire avec toutes mon équipe. Bien à vous, Thomas P Directeur

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:58

    Hôtel très propre accueille chaleureux petit dejeuner copieux très bien placé pour toute commodité magasin je recommande vivement cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre si belle note et tous vos commentaires positifs. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'implication de mon équipe chambre, l'accueil que la réception vous a réservé, la qualité de notre petit-déjeuner et notre emplacement. Enfin merci pour la recommandation, nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour dans les Vosges. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar boyon.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:38

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui nous a parfaitement convenu.il mérite effectivement un rafraîchissement mais il est propre,ce qui est pour ma part bien plus important.la salle de bain est grande,ce qui est appréciable ! Le personnel très aimable.Le petit déjeuner est complet.Par contre,il est mal indiqué et donc pas facile à trouver (caché derrière un hôtel Formule 1) sinon une petite suggestion : un distributeur de boissons et sucreries pour faire un goûter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour cette note exceptionnel et pour ces commentaires sur l'entretient, le personnel, la chambre et le petit-déjeuner. Notre hôtel recevra en effet prochainement le rafraîchissement nécessaire. J'ai pris note de votre suggestion et l'étudierai avec le plus grand intérêt. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux lors d'une prochaine venue à Epinal. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar yann.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:13

    Personnel très sympathique, souriant et serviable. Hôtel très correct et le tout à convenu à notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire que notre implication à vous satisfaire vous ai convenu, et que notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes. Merci pour cette belle note et ces quelques mots. Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain séjour à Epinal. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar SoFille.
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:33

    Bon accueil, chambre plutôt spacieuse par rapport à la moyenne, propreté +++, vue côté golf super agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire sur le confort et d'avoir souligné l'implication de mon équipe dans votre satisfaction ainsi que l'entretient que nous portons à notre établissement. Je ne manquerai pas de leur communiqué votre retour. Je serais heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Epinal. Bien à vous., Thomas P. Directeur.

  • Avatar EMILIE.E
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:29

    Nous avons passé 3 nuits pour le travail Chambre correcte peut-être un petit besoin de rafraîchissement pour égayer. Repas très bon et copieux. Petit déjeuner nikel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour cette note si positive et vos commentaire sur l'entretient, la restauration et le petit-déjeuner. En effet notre hôtel recevra prochainement le rafraîchissement nécessaire.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux lors d'une prochaine venue à Epinal. Bien à vous, Thomas P Directeur

  • Avatar fabrice.m
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:11

    Petit hotel tres sympa , buffet correct , litterie tres bonne , equipe sympathique je reviendrai .joyeux noel a tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires concernant notre établissement, qui sont pour toutes l'équipe une source de motivation dans le but de vous satisfaire. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et serais heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement. Thomas P. Directeur

  • Avatar Philippe.
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:49

    Hôtel très mal entretenu qui mériterait plus une rénovation qu'un simple rafraichissement. Un point positif : le personnel est professionnel et accueillant mais ça ne suffit pas compte tenu de l'état des locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de souligné notre implication dans votre satisfaction. Pour notre bâtiment,datant de 1986, je comprends qu'il n'offre pas le visuel des hôtels récemment construits, cependant je vous assure que nous effectuons un nettoyage journalier et que des contrôles journaliers sont effectués afin de vous tout le confort nécessaire. Bien à vous, Thomas P Directeur

  • Avatar Janusz29.i
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:20

    Hotel de qualité médiocre la décoration des années 80. On entend les bruits dans les pièces à côté. Au petit déjeuner l'hôtel propose croissant, baguette, quelques confitures, jambon et fromage... 🤕

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet notre petit-déjeuner est composé des produits cités mais également de céréales, salade de fruits, yaourt, compote et fromage blanc; Ainsi que de café, Thés varié et chocolat chaud. Nous sommes conscients que notre hôtel datant de la fin des années 80 est incomparable aux hotels fraîchement construits. Je serais heureux de vous accueillir à nouveau et pouvoir vous satisfaire pleinement. Thomas P. Directeur. (Translated by Google) Dear customer, thank you for taking the time to leave us a comment, we are aware that our hotel dating from 1986 no longer meets the standards of a newly built hotel, We could however, on your request, have dislodged you in a quieter room. I would be happy to welcome you again and be able to fully satisfy you. Thomas P. Director.

  • Avatar albums.0
    2 / 5
    Le 31/12/2020 à 22:20

    Hôtel très bruyant. Les enfants du réceptionniste se font un malin plaisir de courir au-dessus de votre chambre. Leur appartement est juste au-dessus et le client doit subir ces bruits incessants. Du jamais vu !! Sans parler des bruits parallèles des autres clients..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. Je comprends votre agacement suite aux bruits environnants, vous pouviez demander un délogement à la réception sans supplément, je vous assure que le nécessaire sera fait afin que cela reste un incident isolé. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour. excellente journée.

  • Avatar BERTAILS.A
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:13

    Très bien reçu, personnel agréable et compétent. Chambre 28, propre, très bonne litterie et de belle taille pour les grands, climatisation, chauffage salle de bain. Petit déjeuner complet salé et sucré, du bon café, bon pain et salade de fruits. Rénovation à continuer, joints du carrelage de la baignoire/douche à refaire. Ancien Campanille repris en mai 2021 par Kyriad.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je ne sais que dire face à tous ces compliment à part merci. Merci pour votre note et le détail de vos commentaire si positifs qui constitue le carburant de notre motivation à vous satisfaire. En effet nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour dés plus agréable et je ne manquerais pas de partager ces lignes avec mon équipe. Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous accueillir de nouveaux. Bien à vous, Thomas P Directeur

  • Avatar italia.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:03

    Bien sans surplus Pas de placard si une famille voulait pour un long séjour Bon pour 2 ou 3 jours Sinon bel acceuil Italia

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire et de nous avoir attribué cette si belle note. En effet nos chambre sont établie pour deux adultes et éventuellement un enfant de moins de dix ans maximum. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour un prochain séjour. Bien à vous, Thomas P Directeur

  • Avatar oliv'.h
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:44

    Hôtel vieillissant mais chambre propre et bon accueil . Petit déjeuner bien achalandé tout ce qu'il faut pour bien démarrer une journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de votre commentaire et d'avoir souligné la qualité des chambres du petit déjeuner et de l'accueil que vous avez reçu. Notre hôtel n'est plus au goût du jour par rapport à des hôtels récents mais devrait être rénovés d'ici quelques mois. Je serais ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Thomas P. Directeur

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:11

    Hôtel qui a besoin d'une rénovation. Vieille baignoire avec un rideau de douche. Trace d'humidité au plafond. Une seule prise dans la chambre . Grand lit, bonne literie mais collé au mur d'un côté, pas très pratique. Au vu des prestations le prix de 66€ me paraît bien cher. L'hôtel première classe à côté affichait un prix à 38€, plus admissible. Tres bon accueil et restauration correct sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet notre hôtel est en attente d'un rafraichissement, malheureusement mis en suspens suite à la crise sanitaire que nous traversons. Je vois que vous êtes surpris du prix de 66€, par rapport au 38€ de l'hôtel voisin. Je comprend que cela puisse vous intriguer : votre tarif incluait les petits déjeuner et nos chambre font envions 7m² de plus. Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt chez Kyriad DIRECT

  • Avatar saliha.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:31

    Sejour agréable Personnel à l'écoute Chambre correcte, literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie de votre commentaire et pour ces cinq étoiles qui sont notre source de motivation pour satisfaire tous nos clients. Je vous remercie d'avoir souligné l'entretient apporté à l'hôtel, la qualité de la literie et surtout l'implication du personnel. Je ne manquerais pas de leur faire savoir votre satisfaction. Je serais très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous. Thomas P. Directeur

  • Avatar Dome.L
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:48

    Hotel correct ancien Campanile Hotel propose aussi le dîner +Burger king juste a coté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de votre note et votre commentaire. En effet nous proposons une restauration réalisée sur place. Je serais ravis de vos accueillir et vous satisfaire à nouveau surtout que dés le second semestre vous pourrez profiter d'un hôtel rafraichis. Bien à vous, Thomas P. Directeur.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:10

    Manque la bouloir et le café ou le thé en chambre c'était mieux campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir noté si positivement. En effet les plateaux de courtoisie n'existe pas chez Kyriad DIRECT. Cependant nous pouvons tout à fait vous mettre une bouilloire à disposition; Je vais sensibiliser mon équipe sur cette communication. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar Andrew.u
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 20:50

    Retour dans les années 80,chambre veillote et moche, propreté pas top, il suffit de regarder les plinthes sur les côtés. Je pensais réserver un kyriad et pas un campanile que je déteste, d'ailleurs grosse confusion à l'arrivée pour savoir si il s'agit du bon hôtel, car en cours de changement d'enseigne. Mais le pompon c'est le repas du soir proposé, une honte, à fuir !! Pizza surgelée à 11,90 euros, pas bonne, digne d'un supermarché hard discount. Et le dessert : une pauvre mini part de tarte industrielle effritée à 6 euros !! Je fais des hotels tout les jours étant commercial, j'ai rarement vu ça ! J'ai mis moyen et pas médiocre pour la gentillesse des réceptionnistes qui sauvent l'honneur. Pour le reste tout à revoir. Pareil pas de prise courant à côté du lit pour brancher le portable par exemple, juste au niveau du bureau, très pratique !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je suis navré que votre séjours chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nous sommes une enseigne Kyriad-DIRECT. Je vous assure que tous les points évoqués font l'objet d'une étude assidue de ma part et que les mesure nécessaires vont être prises afin d'améliorer notre qualité de service. Je vous souhaite une agréable journée, Thomas P Directeur

  • Avatar Fabrice.A
    2 / 5
    Le 09/10/2020 à 09:04

    Hôtel restant actif pendant cette période difficile mais pas de sens de l'hospitalité. Un accueil assez froid. L'hôtel a du mal a être entretenu convenablement. Même si des procédures de nettoyage ont été mis en place cela laisse à désiré; un moustique collé au mur dans la salle de bain et des moucherons mort dans une toile d'araignée. Un service de ménage actif très tôt sans prendre compte si le client est partie. Il y a bcp de chose à faire pour rendre l'enseigne accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet notre hôtel est en attente d'un rafraichissement, malheureusement mis en suspens suite à la crise sanitaire que nous traversons. Nous sommes désolés que l'accueil et votre chambre n'aient pas été à votre convenance, chaque avis compte et est source d'amélioration constante. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez Kyriad Direct Bonne journée.

  • Avatar Planète.o
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 21:22

    Le personnel est agréable et a l'écoute. Ensemble propre et petit déjeuner correct. A proximité de beaucoup de commerces. Chambre PMR baignoire trop petite et glissante et non adaptée et le lit qui est censé être pour une personne a mobilité réduite etait collé au mur ce qui ne facilite pas la montée du lit le séjour a été pénible à cause de cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire, et de mettre en lumière lumière l'investissement de notre équipe pour vous satisfaire et garantir votre sécurité. En effet nos chambre sont aux normes PMR de la dernière rénovation. Une mise à niveaux est prévue. A trés vite chez Kyriad DIRECT

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 10:41

    Grande salle de bain dans lequel je pouvais bouger . Literie confortable avec un écran 16/9. acceuil sympathique petit déjeuner très bien Chambre Propre. Certe un peu vieillot mais rien de gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire si positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochain séjour à Epinal Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année

  • Avatar Solène.o
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 19:26

    Inadmissible je ne recommande pas ! La nana de l’accueil, blonde à lunette. je précise pas du tout aimable, ne renseigne pas sur les petits dej’ le matin.. et l’accueil est très glaçant ! sachant que nous sommes rester deux semaine dans cette hôtel. Le soir tu n’a plus assez d’eau chaude pour prendre ta douche ? Est-ce normal ? Et de plus le chauffage dans la chambre ne fonctionne pas ! * femmes de ménage : ne toque pas avant de rentrée dans la chambre, sachant que le petits panneaux occupé est bien à l’extérieur de la porte de la chambre, donc 2 à 3 fois le matin tu es dérangée. Je pense que cette hôtel est délaisser pas d’organisation des gérants de l’hôtel . les commentaires ne sont pas pris en compte non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Il n'y a pas de "nana" à l'accueil mais une personne. Nous lui avons fait part de vos emarques ainsi qu'à l'équipe des femmes de cham bres. Nous sommes désolés que votre expérience client ne vous aest pas convenu. A très bientôt chez campanile

  • Avatar Vincent.r
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 20:29

    La chambre que j'occupe est franchement pas terrible .... odeur désagréable quand on rentre , moquette très sale entre les 2 portes avec beaucoup de saleté dessous 😲😲 sinon calme et bien situé. A rafraîchir, au tarif d'un campanile ce serais bien .

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis, nos chambres sont effectivement anciennes, nous essayons d'aérer nos chambres au maximum. par contre nous n'avons pas de moquettes et le lino est lavé tous les jours sans exception. Les tarifs pratiqués sont en dessous des prix Campanile sauf quand la demande est très importante. A très bientôt chez Campanile

  • Avatar Heinz.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:02

    Ancien Campanile. Le personnel est très sympathique . Dommage le bâtiment doit être rénové. 10 2021

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel et de nous avoir attribué cette note. Je ne manquerais pas de partager votre compliment sur le personnel avec mon équipe. Pour le bâtiment, nous avons mis à l'étude un rafraîchissement. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. pour un séjour prochain. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar Maxime.o
    2 / 5
    Le 13/05/2019 à 05:40

    Prestation médiocre, ça sentait le tabac froid dans la chambre, rien de plus désagréable. De plus, les moisissures sur le plafond de la salle de bain n'inspirait pas confiance sur l'hygiène et la propreté de la pièce. .. Malgré cela la salle du petit dej est fraîchement rénovée et il y a du choix pour le petit déjeuner et pour finir l'accueil était sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Notre hôtel est désuet et mériterait un rafraichissement. L'humidité est forte et malgré un entretien constant des traces réapparaissent mais notre hôte est propre et sain. Merci pour les aspects positifs de votre séjour. A très bientôt chez Campanile

  • Avatar MATHIEU.E
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:12

    Chambre pitoyable ! Je déconseille fortement cette hôtel !! L’excuse des travaux à venir ne fonctionne plus car en attendant les chambres sont toujours en location. Croissant du pti dej pas bon du tout et café tiède .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentit. Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été conforme à vos attentes. Soyez assurés que nous sommes dans l'attente du rafraîchissement de l'hôtel. Cependant nous avons subis le COVID comme énormément d'entreprise à l'instar de nos partenaires. De fait notre calendrier à pris un retard considérable, et nous avons adaptés nos tarifs. Je suis surpris de votre remarque sur le petit déjeuner cependant chez kyriad DIRECT chaque client compte et je vous assure que le nécessaire sera fait afin que cette inconvenance ne se reproduise pas. A très chez Kyriad DIRECT

  • Avatar FURNO.a
    2 / 5
    Le 03/04/2021 à 19:20

    Service du soir mauvais monsieur à la réception pressé de mauvaise humeur service du repas dans les mêmes circonstances fait changer de métier quand on aime pas le contact des gens ou prendre exemple sur votre collègue du matin souriant serviable et aimable sinon chambre correct pour le prix, repas léger hélas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour suite à votre visite dans notre établissement. Je comprend votre agacement suite à un accueil aux antipodes des bases de notre métier et je vais sensibiliser l'équipe de réception afin que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir souligné que la chambre et l'accueil fait au petit déjeuner vous ai convenus. Je suis navré que le repas vous ai parus léger, Je serais heureux de pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine venue à Epinal. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:06

    Chambre 18 : accueil satisfaisant, chambre propre, cependant 2 petits bémols, la clim qui gargouille (bien fatiguée je ne l ai pas entendu longtemps) et pas de prise près du lit pour recharger le téléphone qui me sert de réveil. Sinon petit déjeuner correct. Si je devais j'y reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire positif, effectivement notre hôtel est un peu démodé et n'a pas toutes les prestations comme des prises de courant comme on est en droit d'attendre de nos jours. Pour la clim, oui l'eau circulant à travers le bâtiment effectivement elle fait du bruit malgré les interventions faites par notre prestataire. Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement.

  • Avatar Dana.i
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:10

    Bonne literie mais chambre petite et très vétuste, vieux rideaux, vielle peinture, vielle moquette, vieux stores qui semblent dater des années 70.. Une seule prise murale, qui n'est pas au niveau des lits mais du bureau. La salle de bain est assez bien, il n'y a aucune insonorisation, si bien que l'on entend chaque bruit, de la télé au pipi nocturne du voisin .. Il y a également une porte qui donne sur la chambre voisine depuis le coin de la salle de bain, pourquoi ?

  • Avatar Sebastien.e
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:06

    Point positif L'emplacement est bien, proche autoroute et resto. L'accueil sympa, le petit dej correct. Point négatif Vétuste dans l'ensemble, rien à voir avec les kyriad. Il aurait mieux fallu rénover avant de porter le nom kyriad...cela aurait évité la réception en arrivant. Pour les chambre malheureusement une clim mais non fonctionnel pour l'ensemble du bâtiment !!! A 3 dedans et avec 34 degrés dehors imaginer l'enfer pour dormir...la réception aurait pu prévenir sur son site avant la réservation ce n'est pas compliqué, vraiment pas sympa ! Salle de bain vétuste, lit confortable, pas d'équipement digne d'un kiryad a part le prix ;) En bref a éviter si pour vacance et weekend mais ok en dépannage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait, Cependant, notre Hôtel n'est pas un Kyriad mais Kyriad DIRECT qui se positionne sur une gamme inférieur à kyriad. En effet notre climatisation est actuellement arrêter afin de vous garantir plus de sécurité face au COVID, cependant il est inscrit sur nos différent sites partenaires que les services et équipement peuvent être actuellement retiré ou indisponible. Nos salle de bain et nos chambres ont besoin d'un rafraîchissement, nous en convenons. Prévus en juillet 2020 celui-ci est reporté suite au COVID. Enfin votre tarif comprenais les petits déjeuner pour Deux Adultes et deux enfants. Nous espérons que tout sera rentré dans l'ordre lors de votre prochains séjour chez Kyriad DIRECT A bientôt

  • Avatar Manon.u
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 10:43

    Les chambres sont correctes, quoi qu'un peu ancienne. Le ménage n'est cependant pas très poussé (cheveux, poussières près du lit...) Petit-déjeuner correct Personnel sympathique Emplacement géographique intéressant Wifi correct Pas de prises de courant proche du lit

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir rédigé votre commentaire qui nous permet de montrer à nos équipes les points positifs et négatifs des séjours de nos clients afin de les mobiliser sur la qualité. Oui nos chambres sont un peu anciennes et peu technologiques, pour les défauts de ménage nous allons en faire aux personnes concernées. En espérant vous revoir très bientôt chez Campanile.

  • Avatar Karine.u
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 10:20

    Nous sommes arriver le 11 janvier. Nous avons pris une chambre qui nous a coûter 67 euro. Nous voulions manger le soir et la surprise la personne à l'accueil nous dit qu'il n'y a pas de cuisinier qu'il ne travail que 4 jour par semaine et que si on veut manger c'est la plongeuse qui nous ferait le repas (3 plat) qui veut qu'une plongeuse fasse à manger. Ensuite nous sommes monté à la chambre 16 notre surprise en voyant qu' il n'y avais pas de goblets pour le café pas de dosette café non plus. Ça continu on range nos affaire dans le petit dressing. Surprise une bouteille de vodka à moitié pleine étais dans un coin. Le plafond de la salle de bain avec des taches jaune. De la poussière au dessus du dressing sur le tableau. Pour finir un dras déchiré celui de la couette et le patron. Qui toc à la porte à 9h30 pour savoir si il y avais quelqu'un. Comment vous dire nul nul nul on reviendra pas. J'ai travaillé avec mr petrus patron connu chez campanile à ce même hôtel j'ai fait une partie de la carrière dans ce groupe. Nous on vérifiait les chambre poussière goblet serviette etc je ne sais pas comment sont formé les gérant mais manque de professionnalisme.. Cordialement mr aubel

    Réponse du propriétaire :
    Votre expérience chez Campanile a été de courte durée 10 jours en 1995, la rancune et la rancoeur sont tenaces. En rien, notre organisation ne vous concerne, simplement nous proposons une prestation qui vous convient ou pas, et aussi être méprisant sur certains métiers est peu reluisant. D'autre part, nous avons retrouvé une bouteille de vodka mais bien vide avec beaucoup de mégots, il est interdit de fumer dans les chambres dois je vous le rappeler...En tout cas tout ce qui est écrit est non avenu, je suis désolé de votre mentalité...Bonne année 2020 (Translated by Google) We thank you for your positive rating and hope to see you again at Campanile very soon.s

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:02

    Pensez à recharger le buffet pour le petit déjeuner, celui ci était quasiment vide

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je suis désolé que le buffet n'ait pas été réapprovisionné et ne manquerais pas de sensibiliser mon équipe sur ce point. Je serais ravis de pouvoir vus accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous. Thomas P. Directeur.

  • Avatar Céline.a
    2 / 5
    Le 20/06/2020 à 09:48

    bonjour, nous allons commencer par le negatif... volet cassé, cuvette des toilettes pas enclencher je pense que c'est pas compliquer de le remettre, pas de serviette , pas de savon pour se laver, tapis de douche aucun, femme de ménage ? inexistante pendant nos 3 nuits, je veux bien certe que elle ne passe pas tout les jours mais au moins donner un sac poubelle cela évite que nous en achetions ainsi que les serviettes. L'excuse du covid n'est pas la solution par contre. point positif cetais calme ( vaut mieux ) et bien situé pour des voyages, lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis, et sommes déçus que votre séjour ne vous ait point plu. En ce qui concerne le protocole sanitaire, tout vous a été remis lors de votre arrivée, dans les demandes de l'état, effectivement aucune femme de chambre ne passe durant votre séjour, cela vous a été dit à votre arrivée, vous pouviez tout demander en réception, et si malheureusement l'excuse du Covid est là même dans les autres marques. A très bientôt chez Kyriad Direct

  • Avatar crazy.y
    3 / 5
    Le 18/06/2020 à 17:26

    En comparaison à kyriad vers la gare TGV qui a 3 étoile également ce campanile qui en fait se transforme en kyriad direct est très mediocre il mérite au maxi 2 étoiles. La décoration des chambres est dépassée 1 seul prise de courant dans la chambre l'accueil est correct les peintures récentes sont mal finient le bruit est dérangeant car mal isolé la situation géographique est pas mal ya un burger King à 10mla literie est confortable et les repas sont plutôt bons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis, le repositionnement en Kyriad Direct est récent et notre positionnement sera effectivement en 2 étoiles. Nous attendons une rénovation mais les circonstances actuelles ne nous permettent pas d'envisager de dates. A bientôt chez Kyriad Direct

  • Avatar Kiri.n
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:42

    Établissement calme remis à neuf

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de nous avoir laisser votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel et je suis ravi que vous ayez apprécié le calme de notre établissement situé en périphérie de la ville à côté du golf et d'avoir souligné la rénovation de nos chambres qui se déroulent en ce moment et devrait être terminer avant la fin de l'été. Je serais ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous. Thomas P. Directeur

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 23/05/2017 à 06:09

    sommes restés sur la version restauration ''ancien campanile'', quelle déception, buffets entrées et desserts minuscules, peu de choix et les desserts quantifiés pour des enfants de 2 ans. Plats burger et poulet fermier insipides, sans goût, industriels. Pour le prix du buffet trio on peut manger 10 fois mieux et du maison, n'y retournerons jamais. Pour clôturer la serveuse se plante de table avec plats et veut nous les rapporter après que les gens aient picoré dedans!!! non merci

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:19

    Pas de tables de chevet , oreiller minuscules, pas de traversin, obligation de sortir de la chambre pour prendre le petit déjeuner, pas de douche 🚿

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour. Je suis navré que nos chambres, nos baignoires et nos équipements ne vous aient convenus, cependant sur votre site de réservation il est stipulé que toutes nos chambres sont équipées de baignoire. Pour l'accès au petit déjeuner, il est vrai que ce sont deux bâtiments différents pour la partie hôtel et restauration, cependant les photos de l'établissement sur votre site de réservation montrent bien que les chambres bénéficient de coursives extérieurs. Bien à vous, Thomas P. Directeur.

  • Avatar Cindy.a
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 12:33

    Très mauvais je le déconseille, on a pas. Dormi de la nuit. Car musique forte aucune respect et surtout LES FEMMES. DE. MÉNAGE DU MATIN qui ce permettent de rentrer sans toquer à 8h du matin, et qui font un bruit pas possible en faisant les autres chambres exprès pour faire decamper les gens c'est inadmissible...

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons fait part de votre commentaires aux femmes de chambre pour que cela ne se reproduise pas. Pour la musique certains clients ne respectent pas les autres et malheureusement nous n'y pouvons rien. Nous espérons vous revoir chez Campanile.

  • Avatar Cyril.u
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 12:23

    Mr en réponse a votre réponse je ne fume pas dans les chambres. De plus mon expérience chez campanile n'est absolument pas de 10 jours .j'ai travaillé au campanile au Luxembourg 2 année grâce a un très bon patron Mr Petrus et suis partis par la suite a st Etienne comme adjoint de direction .mon expérience chez campanile n'est en aucun cas négative comme vous le dite je n'es pas de rancoeur au contraire.apres ce que je dit au niveau d'une bouteille de vodka ne vous plaît pas le ménage doit être fait et bien fait et surtout contrôler .en partant j'ai vue que vous faisiez le ménage ça doit être pour ça que vous n'acceptez pas ma remarque vous êtes responsable.beaucoup d'avis critique le ménage et la vétusté de vos chambres qui n'ont absolument pas changé étonnant vous ne parlez pas de la plongeuse qui fait a manger comment le siège peut accepter ça . Je vais leurs faire part de l'état de la chambre avec les photos prise pour que vous preniez conscience que se ne sont pas une façon de traiter vos clients .en espérant que vous ferez des efforts .et si besoin de refaire une formation car un cuisinier qui travaille du lundi au jeudi mais pas le weekend c'est absurde mais peut être que maintenant les gens ne sorte plus le weekend... cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Si vous le dites, nous prenons note.

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 11:22

    Chambres vétustes, des accessoires cassés non réparés (manivelle de store, pied de la TV, applique lumineuse...) serviettes de toilettes usées, une odeur tabac froid dans certaines chambres (pas la faute de l’hôtelier, mais c'est désagréable). C'est le pire Campanile dans lequel j'ai eu a séjourner. Après de nombreux séjours chez eux le constat est toujours le même et la déception aussi. Beaucoup de Campanile ont été rénovés, celui-le mériterait amplement. Que fait le responsable de l'établissement ou propriétaire?!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nos chambres sont effectivement anciennes et mériteraient un coup de jeune. Pour les réparations nous essayons de les faire au fur et à mesure, nous sommes désoles que votre chambre ne fut pas réparée... malgré tout nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Wendy.a
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:58

    Mal situé Les photos ne rendent vraiment pas pareils en vrai nous étions déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie de nous avoir laisser un commentaire et je suis désolé que nos chambres ne vous aient pas convenus. Nos chambres seront rénovés à partir de juin 2022 et serais ravis de vous accueillir à nouveau pour vous les faire découvrir et vous satisfaire pleinement. Cordialement. Thomas P. Directeur

  • Avatar Steven.i
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 16:28

    Le pire campanile que j'ai pu faire ! Et je dort toutes les semaines dans a campanile avec mon travail. Personnel avec une absence total de politesse, petit déjeuner a 9.90 sa aurai etait bien si il y avait du lait chaud, des pain au chocolat qui n'ont pas fais 14-18 ou même du pain qui ne serai pas du jour d'avant. Jai eu une serviette de bain tache en guise de serviette propre. Les chambres demandent un rénovation ainsi qu'une formation pour le personnel

  • Avatar Stephen.O
    2 / 5
    Le 31/05/2018 à 17:03

    Chambres vieillottes, moisissures autour de la baignoire, télé HS, porte d'entrée qui ne peut se maintenir fermée que si on l'a verrouille., Une seule prise électrique à disposition dans la chambre, et elle 'est pas près du lit. Le.lit est confortable sans plus. Le dîner est cheap, buffet très très pauvre en choix. Verre de vin commandé est servi chaud (😒). Le petit déjeuner est comme le dîner, très pauvre en choix, surtout pour le salé (jambon 1er prix et tranche d'emmental 1er prix, c'est TOUT). Pas même de l'eau, du jus, du café (tiède!), mais juste trouvé un fond de bouteille vitel pour eau. Personnel accueillant. Bref le plus mauvais Campanile que j'ai pu faire.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:15

    Au plaisir de vous revoir . Accueil chaleureux , chambres propres. Rien à redire. Au plaisir d'une prochaine visite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci nous avoir attribué cette note positive. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel. Bien à vous, Thomas P Directeur

  • Avatar Alexandre.O
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 06:35

    Le tarif est raisonnable mais la chambre pas à la hauteur : la chambre sent le tabac, le plafond est couvert de traces d'humidité. Sinon, la vue sur le golf est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, il est vrai que certains clients malgré l'interdiction de fumer continue de fumer et il n'est pas toujours facile de supprimer complètement l'odeur et en sommes désolés. Un coup de peinture serait nécessaire effectivement...nous serons ravis de vous accueillir de nouveau

  • Avatar jennifer.a
    2 / 5
    Le 06/04/2018 à 06:08

    Salle de réunion surchauffée j ai chopé un rhume grâce aux différences de température ! Moi je vous invite à ne pas y manger ou faire comme moi prendre sur le buffet les salades. Je n ai pas eu confiance au goût des pâtes et du poulet! N y aller que par nécessité !

  • Avatar Angélique.a
    2 / 5
    Le 14/09/2017 à 05:52

    La chambre ca va mais le buffet du petit dej a 9.90e tu t attend à avoir plein de viennoiseries charcuteries et la grosse déception quelque truc mais qui ne valent pas ce prix ... 4.90 pour un enfant de 3ans qu ne déjeune pas vraiment. Et le repas trop cher pour ce que c est 16.90e le plat +buffet entrée ou dessert et rien sur le buffet et vraiment dégoûtant.

  • Avatar Emmanuel.o
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 18:13

    L'hôtel à beaucoup changé, il n'est plus une référence pour moi. Chambres vieillissantes mal insonorisées... L'hôtel a grand besoin d'investissement pour se mettre aux standards actuels.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Nous étudions la possibilité d'améliorer l'accueil de nos clients dans nos espaces chambres. Bonnes fêtes de fin d'année

  • Avatar Aurélie.E
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 15:33

    Les chambres sont d'une taille correcte pas super grande mais c'est suffisant. Le personnel est effectivement très gentil et accueillant. Le calme n'est effectivement pas top mais étant fatiguée ca ne m'a pas empêché de dormir. Peut être plus calme si on est à l'étage. La literie est très correcte. Le restaurant aussi Je recommande

  • Avatar Hélène.r
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 19:40

    Chambre très vétuste et ne fermant plus à clé et comme la porte donne sur l’extérieur : pas de sécurité !! Pas de sèche cheveux et la clim était couine toute la nuit. C’est limite propre. Bref : plus jamais !

  • Avatar magali.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:17

    Personnel tres sympathique. Chambre propre malgré la vétusté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de nous avoir laissé un commentaire et d'avoir souligné l'implication de notre personnel. Je ne manquerai pas de leur en faire part. Merci également d'avoir relevé la ferveur que nous mettons à entretenir notre établissement. je serais heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien à vous, Thomas P. Directeur

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:44

    Pas de passage d'un côté du lit obliger de passer par le pied du lit,1 prise dans la chambre sinon le personnel d acceuil et serveuse très sympa et accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Je suis navré que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait. En effet nos chambres font 18m2 et les lits sont imposant, en attendant notre rafraichissement où des prises en tête de lit sont prévue, nous mettons gratuitement à disposition, sur demande, rallonges et multiprises. A très vite dans nos hôtels Kyriad DIRECT

  • Avatar Alexandre.A
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:57

    Accueil 10/20 selon le personnel. Chambre au rez de chaussée bof: - serrure très dur a ouvrir - voisin du dessus très bruyant (a plus de 22h on entend des déplacement du mobilier) - chambre étroit - salle de bain avec baignoire mais attention a la propreté, pour ma part c'était carrelage calcaire/tarte - bouilloire a disposition avec café et thé - TV vissé sur le meuble LOL - on demande lit de bébé vers 12h et au soir aucun lit de bébé, obligation de le réclamer a nouveau et c'est a la charge du client de porter jusqu'à la chambre (ouf de jour la météo ensoleillé) - réveillé vers 6h car on entend les levés tôt - papillon de nuit dans la salle de bain (on se demande comment il a rentré lol) résumé hôtel ne convient pas pour des personnes qui sont en vacances.

  • Avatar Cedilat.e
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 11:46

    Hotel bien situé, belle terrasse, personnel très accueillant et accessible. On se sent bien tout de suite. La salle de restaurant et la salle de réunion sont très pratiques pour les séminaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, a très bientôt chez Campanile

  • Avatar VINCENT.H
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 06:01

    Tout y est parfait. Le site le calme la literie

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette si belle note. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar Anna.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 10:30

    n'avons pas profiter des chambres mais sommes aller plusieurs fois au restaurant toujours super accueil et qualité toujours au rendez vous et en prime 2 plats du jour toujours très corrects

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous ne manquerons pas de le faire partager à 'équipe. A très bientôt pour un nouveau repas chez nous. Bonne année 2020

  • Avatar Océane.e
    2 / 5
    Le 17/02/2018 à 09:54

    Datant de 88 il n'y a pas de prises de courant près du lit pour charger téléphone etc. Il faut demander un sèche cheveux et une rallonge à l'accueil. Accueil sympathique.

  • Avatar jean.e
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 15:17

    bonjour. j'ai passer une nuit au campanil d 'epinal .attention danger de prendre sa touche pas danti derapant et j'ai glisser ....haie ...a 83 ans probleme pour me relever . pas de possibilite de manger a cause d'un groupe. je suis deçu et hotel viellot. jean

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avis, nous sommes désolés de la mésaventure qui vous est survenu et pour les désagréments subis. Notre hôtel mériterait un petit coup de jeune. A très bientôt chez Campanile

  • Avatar Marine..
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:46

    Hôtel sympa mais mal isolé dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel, et d'avoir souligné son caractère sympathique malgré l'isolation datant de sa construction en 1986. Je serais ravis de pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour à Épinal. Bien sincèrement. Thomas P Directeur

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 19:24

    Hôtel à fuir d urgence... hôtel sale ..personnel désagréable. .tarif XXL. .nourriture plus mauvaise qu une cantine scolaire...Ne venez surtout pas ici...Et en plus vol ds les chambres

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 07:15

    Dans le style des anciens campaniles vieillissant mais qui reste correct. Son petit plus c'est que le golf d' epinal qui est accessible à pieds par un petit chemin.

  • Avatar David.k
    3 / 5
    Le 12/01/2014 à 19:23

    Avis sur le restaurant, j'y ai mangé aujourdhui. Le crumble de parmentier de canard, c'est du surgelé......Les pommes de terre n'ont pas le gout de pommes de terre FRAICHES. donc je ne recommande pas ce plat. Sinon entrées et desserts choix correct.

  • Avatar Aurelyin.
    2 / 5
    Le 21/03/2018 à 07:01

    Campanile ancienne génération... l'hôtel aurait besoin coup de neuf.Pour la chambre, taille correcte, propre mais pas de prises près du lit, pas mal de chaines TNT qui ne fonctionnent pas, salle de bain avec baignoire très abîmée,aucune insonorisation on entend la personne aux toilettes à côté...Pour l'extérieur, façade escaliers... tout est très très abîmé, des morceaux de béton tombent mais la vue sur le golf est sympa.Le restaurant est plus récent mais la qualité des buffets n'était pas au rdv, le plat etait bon.Petit déjeuner ça allait, café pas très chaud dommage.Personnel accueillant souriant, sur ce point rien à redire.

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 14:32

    Hôtel juste ce qu'il faut pour une nuit, employés sympa . Chambre 30 au RDC un peut vieillot. Petit déjeuner simple et efficace.

  • Avatar Maxime.u
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 13:12

    Mérite maintenant clairement un bon coup de rafraîchissement et d'isolation. En plus le première classe à côté et bruyant. Petit dej bon. Je recommande en cas d'urgence uniquement

    Réponse du propriétaire :
    Nous partageons votre avis pour la rénovation. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année

  • Avatar LucasAlt.
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:13

    Chambres vieillottes, prix des petits déjeuners élevé mais sinon bien dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait. A bientôt chez Kyriad DIRECT.

  • Avatar Staff.l
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 14:52

    Nous avons effectuer une formation d’entreprise au sein de cette établissement, très bon accueil et attention (café, croissant) repas du midi très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre positif partagé avec nous; A très bientôt. Très bonnes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Communication.o
    5 / 5
    Le 27/11/2017 à 09:53

    Très bon accueil et excellente disponibilité du personnel! Nous sommes ravis du séjour et recommandons cet hôtel pour son professionnalisme.

  • Avatar Alain.O
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 10:44

    Hôtel sympa et calme Service & bouffe corrects Bien pour les buffets (a condition de ne pas arriver trop tard!)

  • Avatar Jean-Claude.e
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 06:03

    Lieu vétuste qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. J'y ai déjà dormi quelques fois mais là je trouve qu'il s'est vraiment dégradé. Vraiment déçu.

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 22/12/2020 à 06:29

    Pas de brosse wc, robinet de douche mâle fonctionnant, oreillers très usés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis. En effet il n'y a pas de brosse dans les toilettes car ces dernières sont considérées comme point de contact non essentiels, en cette période de Covid. J'ai moi même effectué le nettoyage de votre chambre et le robinet fonctionne parfaitement, la praticité est à l’appréciation de chacun. Enfin je conviens que certains de nos oreillers soient usées. Soyez assuré que nous les remplaçons régulièrement et que le nécessaire sera fait sur ce point. Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'années Le Directeur

  • Avatar Denis.i
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 15:43

    Petit déjeuner quelconque pour le prix demandé, du pain industriel, (les bons boulangers existent) des pains au chocolat pas vraiment cuit, pas d'œufs brouillé, bref déçu.

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 08:44

    Ni plus ni moins les prestations de base de ce type d'hôtel restaurant un gros probleme de ventillation et de climatisation de la salle de reunion npn ranger salle et peut accueillant

  • Avatar Chloé.u
    2 / 5
    Le 29/01/2020 à 21:20

    Nous avons uniquement manger au restaurant par 16 degrés le soir, du cout nous n avons pas vraiment appréciez le repas !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis, il est vrai que par temps froid, notre restaurant est très frais malgré les radiateurs et les rideaux, nous espérons qu'aux beaux jours, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous

  • Avatar FRANCOIS.E
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 08:10

    Avec le potentiel du site, la direction Campanil devrait se remettre en question et faire un vrai restaurant, ça cartonnerait.....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous aimerions qu'il y ait autant de potentiel malheureusement ce n'est pas le cas et beaucoup de choses ont été essayées, nous vous remercions de vos conseils. A très bientôt chez Campanile

  • Avatar Éric.w
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 19:36

    Un personnel très souriant et visiblement compétant mais un établissement vieillissant qui gagnerait à être sérieusement remis "à jour".

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis que nous partageons. Nous étudions la possibilité de mettre au goût du jour notre établissement. Bonnes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Nickolas.A
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 11:00

    Bon accueil, calme mais chambres propre mais à rafraîchir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis positif, à très bientôt chez Campanile

  • Avatar Agnes.e
    1 / 5
    Le 02/10/2017 à 21:06

    Hôtesse tenue laissant à désirer. Presente mal .buffet sans choix et saladiers vides un grand laisser aller

  • Avatar marie-pierre.e
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:40

    Chambre très propre, petit déjeuner normal, agréable molent

  • Avatar Ragnard.o
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:34

    Chambre propre cadre sympa accès facile, je recommande pour des arrêt de 1 à 3 jours

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt chez campanile

  • Avatar Cyrielle.e
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 12:10

    Ne mérite pas ces 3 etoiles, femme de ménage qui entre sans frapper et dérange, odeur désagréable de la literie, climatisation qui fait tout le temps du bruit même éteinte

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, le 3 étoiles est lié à des normes que nous respectons. Pour les problèmes que vous mentionnez, nous avons demandé à notre équipe de femmes de chambres à veiller à faire attention et de demander au préalable à la réception les chambres libres. pour l'odeur, nous avons revu les process, en ce qui concerne la clim, malheureusement notre prestataire n'arrive pas à atténuer le bruit. A très bientôt chez Campanile

  • Avatar Tiffany.u
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 10:54

    Très bon établissement ! Accueil et personnel professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et merci beaucoup pour votre avis si positif. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux chez Kyriad DIRECT Je vous souhaite une agréable journée Thomas P Directeur

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:02

    Bien ras

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait ce retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous accueillerons à nouveaux avec plaisir pour un séjour prochain. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

  • Avatar Elisabeth.o
    2 / 5
    Le 19/03/2020 à 15:29

    Pas terrible les draps humides du bruit syr le parking....bref

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait. A bientôt chez Kyriad DIRECT.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–13:30 18:00–22:00
Mardi 11:00–13:30 18:00–22:00
Mercredi 11:00–13:30 18:00–22:00
Jeudi 11:00–13:30 18:00–22:00
Vendredi 11:00–13:30 18:00–22:00
Samedi 11:00–13:30 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité