Les Loges du Parc

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Les Loges du Parc Gérardmer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Loges du Parc à Gérardmer

Hôtel simple aux chambres et suites de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, salon et piscine extérieure. Chambres chaleureuses, salon et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:15

    Un excellent séjour aux Loges du parc. On appréciera le geste commercial effectué par l'établissement suite à un problème d'eau chaude indépendant de la volonté de l'hôtel. Notre chambre, bien que petite, était très bien équipée et chaleureuse et les petits déjeuners sont très copieux. N'oubliez pas de faire un détour par le salon, accueillant et apaisant. Le personnel est à l'écoute et très cordial.

  • Avatar Morgane.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:42

    Nous avons logé 5 jours dans une chambre classique, sans petit déjeuner. Tout était parfait, le ménage irréprochable, l’accueil sympathique, l’accès simple avec parking gratuit, les chambres joliment décorées avec très belle salle de bain, vue et balcon et excellente localisation. Un bon rapport qualité prix, je recommande !

  • Avatar Greg.i
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:33

    Avis sur chambre économique, nous n'avons pas tester les autres . Quand on dit économique ça veut dire rustique... Mal insonorisées , vraiment petite , une odeur de fioul dans les couloirs dû à la chaudière j'imagine . Une salle de bain très petite . Les toilettes à 1 mètre du lit ( à éviter c'est votre premier weekend en couple 😉) La vue de la chambre côté lac très bien et un personnel accueillant et chaleureux

  • Avatar Romain.i
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:19

    Chambre correcte, le personnel sympathique. Quelques soucis de ménage : toile d’araignée, poils sur la cuvette des WC ainsi que sur la couette. Arrivée tardive possible ce qui est un plus quand on vient de loin en quittant le travail. Insonorisation a revoir. Coucher à 1h du matin, réveillé à 3h suite aux personnes du dessus (bruits de pas, le plancher crack, ainsi qu’une douche, nous entendons l’eau couler malheureusement). Suer balcon avec vue sur le lac ainsi que le fabuleux casino. Rapport qualité prix correct. Voilà pourquoi 3 étoiles. Le client de dimanche 26/12/21 chambre 26

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques, nos équipes serons à l'avenir plus vigilantes sur le ménage. Bien cordialement.

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:12

    Personnel tres compétent et agreable. Notre chambre nous a parfaitement convenu ( familiale ) tout petit bémol sur le choix de rideaux ( plus voilage ) . Pas assez occultant. Tres bon petit dejeuner. Nous recommandons vivement cet établissement idéalement situé. .

  • Avatar Garance.A
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:26

    Une adresse à ne pas manquer ! Cet hôtel avec ses chambres à thèmes sont superbes 😍 Excellent rapport qualité prix ! Le personnel très accueillant ! Suite à notre séjour, je ne peux dire que Merciiiii et nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement au pied du lac de Geradmer

  • Avatar Marina.
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:36

    2 chambres réservées il y a plusieurs semaines pour la nuit du samedi 14 août. Empreinte de CB faite. Et là, il y a quelques jours, l'hôtel appelle pour annuler notre réservation car ils se sont rendus compte que c'était le weekend du 15 août et veulent nous obliger à réserver plusieurs nuits ou annulent notre réservation. Nous avons réservé pour assister à un mariage, nous ne restons donc qu'une nuit. Donc nous n'avons plus de logement. Je suis effarée par ce manque de professionnalisme . Ils n'avaient qu'à ne pas accepter notre réservation lorsque nous l'avons faite. Ce n'est pas de notre ressort si ils ont mal fait leur travail à ce moment là. Je trouve cela honteux pour un hôtel de ce standing. Cela montre l'intérêt qu'ils portent à leurs clients. Méfiez-vous lorsque vous ferez une réservation, elle risque d'être annulée quelques semaines plus tard

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:22

    Situation idéal a proximité du coeur de ville, du lac et des festivités. Séjour en suite vue sur lac, une entrée isolée, une grande chambre, une salle de bain optimisée, un grand salon et une belle terrasse bien orientée. Chambre au charme vosgien en bois. Tarif en accord avec la situation, petite astuce, réservation en direct fait gagner quelques euros par rapport a Booking (140€/133€). Le petit déjeuner continental avec des produits locaux et bio est correct (12€/personne). Le personnel est souriant, sympathique et réactif. Un parking (box) est a disposition des motards.

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 22:00

    Très bon accueil. Belle chambre avec vue sur le lac. Petit déjeuner copieux. Je recommande vivement

  • Avatar Françoise.A
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:21

    J’avais réservé aux Loges du Parc et j’ai du annuler pour cause de test antigenique positif. J’ai proposé une remboursement ou un avoir pour un séjour à une date ultérieure. Pour toute réponse, j’ai eu droit à « les hôteliers ne doivent pas être impactés en cas de contamination Covid ». Aucune échange possible, même pas un « bon rétablissement ». Assez surprenant en ces temps chahutés où la solidarité devrait être de mise. Je n’y ré-réserverai pas… Très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Vous avez réservé un séjour via une application qui stipule que toute annulation à moins de 14 jours entraine des frais. Une réservation en direct vous aurait permis de décaler votre séjour. Nous ne sommes pas des machines, nous savons être empathiques ! Vous n'avez pas cherché à nous contacter d'ailleurs par téléphone. Vos assurances couvriront les frais d'annulation, elles sont là pour ça, ne l'oubliez pas. Assurance Habitation, carte bancaire, il suffit de présenter votre réservation et votre certificat de santé pour une prise en charge. Mais celà nécessite quelques démarches. Bien cordialement.

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:19

    Nous étions en week-end en couple. Nous avons fort apprécié l'accueil, le personnel de la réception est au top! Les indications pour trouver la chambre sont claires. La chambre est propre et rangée, c'est agréable. La chambre est bien organisée, il y a un grand placard avec un frigo et un coffre fort. En plus des deux peignoirs qui sont à votre disposition. Le lit est plus que confortable, on y dort comme sur un nuage. Les quatre oreillers ne sont pas là pour nous déplaire. Pour la salle de bain, la luminosité est parfaite pour ce faire une beauté. Le bain à remous est très agréable. On s'y repose vraiment, et l'ambiance des LED est parfaite pour se détendre en amoureux. L'emplacement est très bon, proche du lac et des restaurants. Celui-ci vous assure un week-end rempli de découverte de cette magnifique ville de Gérardmer. La vue de la chambre est bonne mais nous pensions à une vue sur le lac plus prononcée mais la vue y est quand même très belle, surtout au couché du soleil. Nous avons lu dans certaines critiques que le bruit était dérangeant, nous n'avons pas relevé ce point. Pour nous le "bruit" était largement soutenable, nous avons entendu les premiers aspirateurs autour de nos chambres aux alentours de midi donc plus que correct! Pour conclure un séjour vraiment sympathique dans cet hôtel. Nous reviendrons si nous repassons par Gérardmer. Merci.

  • Avatar Sophie.u
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:44

    Accueil 5* par une jeune femme dynamique et souriante, qui a pris le temps chaque jour de nous conseiller un resto, une activité, une ballade, avec un plaisir évident de nous faire découvrir la ville et ses environs. Elle a véritablement su nous faire décompresser, une prise en charge sympa, professionnelle. Chambre cosy, hôtel très bien situé à 2 minutes du lac, et proche du centre ville. Excellent rapport qualité prix pour une chambre avec terrasse. Literie et oreiller de très bonne qualité. Bon petit déjeuner dans l’ensemble, même s’il manque un peu de fait maison, et de produits locaux (confitures et miel de supermarché, dommage). Seul bémol : on est restés 3 jours, aucune femme de ménage ne portait le masque, très moyen en sachant qu’elles passent de chambre en chambre…

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:14

    Mignon petit établissement, accueillant, le personnel est extrêmement gentil et bienveillant, jolie chambre, seul petit bémol le rapport qualité prix du petit dej, prix un peu élevé

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 13:14

    Un séjour très agréable dans la chambre avec sauna qui est un réel atout pour passer un bon moment. La réceptionniste était très agréable et souriante, un accueil chaleureux et très professionnel.

  • Avatar Florine.h
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 22:36

    Hôtel idéalement situé et avec une belle vue sur le lac ! Le personnel est sympatique, le petit-déjeuner est bon. Il y a beaucoup de places de parking à proximité de l'hôtel. Les chambres classiques ont une belle décoration et sont bien équipées. Seul bémol : les grincements du sol lorsque les voisins du dessus se déplacent...

  • Avatar Catherine.h
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:56

    Je viens de passer 9 jours à l'hôtel et comme d'habitude je suis totalement satisfaite. Un accueil adorable pour moi et mon petit chien. Tout est impeccable. La directrice Anne et tout le personnel sont très gentils. Le buffet du petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Je me suis régalée. Un grand merci et à l'année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    De la part de toute l'équipe un grand merci Madame Champeau ! À l'année prochaine. Prenez bien soin de vous deux !

  • Avatar joel.o
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:58

    Un très bon rapport qualité/prix Un hôtel très bien tenu, très propre. Une belle ambiance nature grâce à une multitude de plantes vertes. Excellent emplacement face au lac. Piscine, quelques places de parking. Des chambres avec de très belles terrasses. Un petit dej incomparable à 11€ très bien garni de produits locaux et réapprovisionné en permanence ..mérite d étre souligné car c'est de moins en moins le cas y compris dans des établissements dits "haut de gamme".

  • Avatar Coralie..
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:21

    Un bel hôtel avec des chambres fonctionnelles et de beaux balcons avec vue sur le parc et le lac, il est aussi propre. Un accueil très chaleureux. Piscine extérieure agréable, petit déjeuner sympa avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée!

  • Avatar Aline.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:47

    Nous sommes très satisfaits de l hotel , la chambre été très très propre et un bon nid douillet avec belle vue sur le lac , le personnel très agréable , le petit déjeuner très copieux et très bon à part qu ont a pas trop aimé le café . Il faudrait mettre une machine avec plusieurs sortes de choix de café. L hotel en lui même est très beau très propre et le coin piscine est vraiment très beau et agréable. Nous reviendrons s'en hésiter. A bientôt

  • Avatar Samantha.i
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 13:24

    Suite junior avec bain à remous : très jolie chambre . Pour ce qui est de la baignoire il ne faut pas être trop épais, Dommage qu'il n'y ai pas de frigo dans la chambre et de bouteilles d'eau à disposition . Endroit plus que proche du lac très jolie vue . Cependant les balcons se suivent les uns des autres un brise vue aurait été plus appréciable . Le petit déjeuner est très complet impossible de ne pas trouver son bonheur très bon rapport qualité prix . Un bémol pour une chambre à 170€ où pas mal de poussière est présente près du canapé, lorsque j'ai voulu brancher là lumière . Bonne suite quand même dans l'ensemble mais quelques petits points qui méritent d'être revus.

  • Avatar Anna.
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:51

    Rapport qualité prix , convient tout à fait. Très belle salle pour le petit déjeuner, divers choix. Hôtel très bien situé par rapport au lac et au centre ville. Très bon accueil de la personne à l accueil ainsi que de la personne en salle.

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 14:38

    Un Hôtel qui ne mérite pas les 3 étoiles ! Si vous voulez venir vous y reposer ne jamais y aller! On entend absolument tout ! les gens du dessus qui font l’amour, les portes qui claquent le matin, l’aspirateur des femmes de ménages a 8h30 J’y suis venue deux jours, j’ai été réveillé les deux jours a 8h c’est lamentable surtout vu le prix des nuits Une réceptionne ne portant pas le masque, alors que le devant de l’accueil est affiché pour nous port du masque obligatoire il sera bien de le faire aussi pour le personnel Un accueil froid Très mauvais rapport qualité/prix

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 19/02/2021 à 10:19

    Nous sommes venus 2 jours pour un week-end en amoureux, une chambre simple et efficace surtout lorsque l'on y est peu et sommes en visites la journée. La literie est très bien, quelle surprise ! Peut-être un peu plus d'attention au niveau de la propreté au niveau de la SDB MAIS en général c'est très bien. Les 2 dames de chambre sont venus gentiment nous demander si nous avons besoin de quelque chose et merci à elle ! Le petit café dans le coin salon était très agréable. À bientôt!

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 18:59

    Des chambres absolument magnifiques et très originales. Super accueil également, très sympathique ! L'hôtel est idéalement situé avec vue sur le lac, casino et cinéma juste à côté. C'est aussi vraiment idéal pour les ballades à pieds pour un tour du Lac. De plus, il y a un jardin d'enfants juste en face dans le parc avec balançoires et toboggan. C'est pratique quand on a des enfants. L'accès au centre ville se fait aussi à pieds. J'ai apprécié le système de restaurants partenaires : ca permet de goûter des cuisines différentes. Accès facile en voiture.

  • Avatar m...
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 15:31

    Mauvaise isolation phonique des chambres, 1 personne limite désagréable, pas de transat sur la terrasse.. Dommage pour 1 3 étoiles..! Par contre, excellent emplacement, et très belle vue . Mais.. Il y d'autres hôtels pas loin...mieux isolés 🙂

  • Avatar Oleg.o
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 13:26

    Point positif c’est l’emplacement de l’hôtel. Il y a un parking privatif. Par contre on y dort mal à cause de mauvaise insonorisation, la qualité de literie est moyenne.

  • Avatar Bebelle.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:58

    Excellent séjour !personnel agréable ,serviable et souriant.nous y retournerons en fevrier! (Nordiste chambre 53.)

  • Avatar Kimberly.l
    1 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:34

    Si vous désirez passer un séjour reposant, surtout ne choisissez pas cet hôtel ! Que ce soit l’insonorisation des pièces qui est inexistante avec des voisins qui parlent sûrement normalement mais trop fort, des bruits à l’étage de piétinement constant de 8h à 11h ou la femme de ménage qui passe l’aspirateur dès 8h, la literie qui est à refaire (j’ai dormi en v.. et ai maintenant mal au dos..) où les 30€ de plus pour un balcon.. vide, sans mobiliers extérieur. En période de couvre feu à 18h, on adore ! Enfin bref 3 étoiles que je cherches encore.. le seul point positif la vu magnifique sur le lac. Pour finir, la réceptionniste qui nous encaisse ne nous demande pas si nous avons passé un bon séjour, ni même nous souhaite un bon retour.. Je peux entendre qu’en période de crise sanitaires les temps sont difficiles mais s’il vous plais ne négligez pas le peu de clients qu’il vous reste..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, 2 commentaires qui ne mériteront qu'une seule réponse. Depuis votre arrivée, ni bonjour, ni sourire ; des demandes sur un ton excédé voire agressif...Notre courtoisie n'est plus à démontrer, confère les autres commentaires du site. Commentaires qui dénotent aussi la qualité de la literie. Nous sommes début mars, il faisait moins 15 degrés il y a 15 jours. La neige peut encore tomber en abondance. Aussi il n'est pas anormal que les terrasses soient encore "vides" à cette période de l'année. Elles seront équipées dès que la saison s'y prêtera. Bien cordialement. NB : les femmes de ménage prennent leur poste à 9h.

  • Avatar Druno.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 04:23

    Superbe hôtel , chambre spacieuse Et confortable équipe au top 👌 merci

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 20/12/2020 à 16:23

    Hotel au bord du lac, néanmoins rapport qualité/prix calamiteux. Des méthodes commerciales contestables du type encaissement d'une nuit avant votre arrivée, facturation totale même si vous raccourcissez le séjour, prise d'une caution dans le cas ou vous dînez dans la chambre, justifiée par les vols habituels dans les chambres .... Le personnel est charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur. Un "propriétaire de nombreux hôtels de bien meilleur standing que le (vôtre) en Savoie" ne se serait pas abaissé à mettre un commentaire sur la toile. D'autant que dans les Alpes, le montant total du séjour est prélevé a minima 30 jours avant l'arrivée, et n'est pas remboursable quel que soit le motif. Nos conditions ne semblent donc pas contestables, même plutôt classiques. Nous nous sommes efforcées de rendre votre séjour agréable, en servant votre repas chaud une heure après la fermeture de la réception, et en ne vous refacturant pas les 120 € demandés par le serrurier lorsque vous avez cassé la clé dans la serrure en voulant la forcer...Bien cordialement.

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 08/01/2021 à 14:44

    Nous avions réservé une suite dans l’hôtel. Suite à un problème de voiture + couvre feu nous ne pouvions pas nous rendre sur place, donc appeler l’hôtel pour essayer de décaler la réservation, aucun geste commercial, aucune annulation possible, aucun avoir possible. Donc payer une nuit à 200€ pour rien! Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, en réservant vous avez accepté les conditions générales de vente de l établissement. Votre assurance couvrira ces frais de toute façon, et c est là l un de ses rôles. Une chambre annulée en extrême dernière minute ne sera jamais relouée. D où le principe des acomptes dans notre profession qu il est si facile de décrier en 3 secondes sur la toile. Bien cordialement.

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:08

    Réceptionniste très accueillante, chambre Cosi, le seul point négatif pas de bouteilles d'eau ou boissons dans la chambre. On entend pas mal tout se qui se passe dans le couloir également.

  • Avatar Méli.
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 17:51

    Bon séjour en suite junior avec jacuzzi, parking inclu, chambre très belle et propre, des petits couacs avec la réceptionniste ainsi que le prix assez élevé avec petit déjeuner non inclus font baisser la note. La vue est superbe.

  • Avatar Alicia.
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 15:29

    Réservation pour la Saint Valentin d'une suite à 220€ sans le petit déjeuner, jusque là rien de grave. Lors de notre arrivée chambre aux sols sales, nous allions nous promener et nous avons demandé à la réception de passer un coup d'aspirateur dans la chambre le temps de notre absence, nous revenons de notre promenade et retournons dans la chambre ou le nettoyage avait été fait, MAIS! au retour dans la chambre les sols étaient toujours aussi sales. Nous sommes donc redescendu à la réception afin qu'elle vienne constater, elle est revenu passer l'aspirateur en notre présence dans la chambre (super moment), par la suite nous avons décider de nous détendre un peu devant la télé de la chambre et la?! La télévision ne fonctionne pas nous sommes REDESCENDU à la réception, elle nous dit qu'elle va venir vérifier ça, après une intervention de 20 minutes sans succès elle redescend lire le manuel d'utilisation de la télévision. Après 1h de bataille avec la télé nous réglons nous même le problème!! Nous sommes donc REDESCENDU prévenir que le problème était réglé et qu'elle n'avais pas besoin de revenir dans la chambre, nous avons demandé un geste commercial. Les petits déjeuner nous ont été offerts. Apres donc au total de 2H de bataille entre un ménage, une télé qui ne fonctionne pas nous avons eu LA CHANCE!!!! De profiter du peu de séjour qu'il nous restait. Le lendemain lors du départ nous réexpliquons à la nouvelles personne au standard nos péripéties, elle nous dis que le protocole a été respecté (petits-déjeuners offerts) et qu'au pire il y avait une seconde télé dans le coin salon de la suite. Que rien d'autre ne serais effectue puisque ce n'était pas le sauna qui était tombé en panne..(ENCORE HEUREUX!!!) En résumé : 220€ pour une chambre sale, et sans télé, mais heureusement des petits-déjeuners offerts!!! LOL Nous avons été déçus et nous déconseillons cet endroit.

  • Avatar Mathieu.h
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 22:22

    Bon, commençons par les points positifs... Hôtel très bien situé, avec belle vue sur le lac et personnel plutôt agréable... Pour le positif, on a fait le tour... Le négatif maintenant... Nous étions dans une chambre se trouvant dans une annexe du bâtiment principal avec 2 enfants. Premier point négatif, aucune porte automatique nous permettant de circuler librement avec les bras chargés de bagages... Ensuite, découverte d'un bâtiment totalement vieillot qui mériterait un bon coup de jeune. Bon, jusque là, rien de dramatique ! Nous prenons possession de notre chambre, et la, stupéfaction... Nous nous retrouvons dans une chambre totalement démodée, composée de meuble en bois datant de la naissance de mon père. L'enduit des murs est extrêmement mal fait et la peinture est totalement passée. Lorsquo' se penche sur les finitions, la c'est la crise de rire ! Du joint sylicone d'une épaisseur de 2cm par endroit pour rattraper des malfaçons et la faïence des sanitaires qui présentent des éclats sur leur totalité... Sans parler des rideaux troués...parlons du "calme"... Si vous n'êtes pas adepte des boules quies, n'espérez pas dormir plus tard que 7h30...vos voisins vous réveilleront meme s'il s'agit d'une famille silencieuse... Et oui, le plancher bois qui compose le bâtiment vous permet même de participer aux conversations de vos voisins. Alors oui, monsieur le propriétaire, vous comme vous le dite à plusieurs reprises dans les commentaires précédents, votre hôtel respecte les standards d'un hôtel 3 étoiles... Mais ce n'est pas parceque vous remplissez des cases sur un papier que vous méritez ces étoiles et que cela justifie le prix de 160 euros pour une nuit. Vous devriez peut être un peu plus prendre en compte les Commentaires précédents, et envisager des travaux plutôt que de vous défendre maladroitement... Et comme dit plus haut, il nous a jamais été demandé si notre séjour s'était bien passé.... Surprenant...

  • Avatar Emir.k
    1 / 5
    Le 02/03/2021 à 11:04

    C’est beaucoup trop facile de jouer la carte de « l’agressivité » pour justifier votre comportement qui était tout sauf professionnel. Sachant que je ne me suis adressé que 2 fois à la réception, à mon arrivé à l’hôtel, moi qui adore les animaux, j’ai même joué avec votre chat et lors de mon départ, j’ai attendu que vous me demandiez comment s’était passé mon séjour, en vain. Nous n’avons qu’à lire le ton que vous prenez pour répondre aux commentaires négatifs pour nous rendre compte de votre mauvaise foi et qui de nous deux est agressif. A aucun moments vous ne vous remettez en question, l’insonorisation de votre hôtel laisse à désirer c’est un fait et s’il a fais moins 15 degrés il y a 15 jours, cette semaine il a fait un temps estival le mobilier n’aurait pas été de trop. Je ne vois pas comment vous pouvez juger mon sourire sachant que je portais un masque ce qui n’est pas toujours le cas de votre personnel. Et quand bien même imaginons que je ne vous aurais pas souri, le but premier de l’hôtellerie est l’expérience client dans un établissement professionnel et non l’inverse, c’est une base dans le commerce. Un client doit être servi de la même façon qu’il soit jeune, âgé, sympathique ou désagréable. J’étais le client et vous êtes le professionnel, je ne vous ai rien demandé d’extraordinaire, je vous fais juste remonter les points négatifs de mon expérience au sein de votre établissement, faites preuves de professionnalisme et utilisez les comme points de progressions pour vos prestations qui ne sont pas à la hauteur de leurs attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, 2 commentaires qui ne mériteront qu'une seule réponse. Depuis votre arrivée, ni bonjour, ni sourire ; des demandes sur un ton excédé voire agressif...Notre courtoisie n'est plus à démontrer, confère les autres commentaires du site. Commentaires qui dénotent aussi la qualité de la literie. Nous sommes début mars, il faisait moins 15 degrés il y a 15 jours. La neige peut encore tomber en abondance. Aussi il n'est pas anormal que les terrasses soient encore "vides" à cette période de l'année. Elles seront équipées dès que la saison s'y prêtera. Bien cordialement.

  • Avatar Nadege.D
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:16

    Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel en famille. L accueil du personnel est très chaleureux, ils sont de bons conseils pour les activités à faire sur Gérardmer ou à l extérieur. Le petit déjeuner est un buffet très copieux et complet, avec de bons produits. Il y un salon avec beaucoup de choix de livres pour adultes et enfants ainsi que des jeux de société. Deux jolis chats se baladent dans l hôtel et feront le bonheur des enfants. Les chambres sont confortables. Nous étions dans la suite montagne 25. Elle est très bien équipée et la literie du lit et du canapé lit est parfaite. Les oreillers sont super confortables. Nous avions une très jolie vue de cette chambre. Le seul bémol serait le papier peint que je n ai pas trouvé très joli. Le personnel de nettoyage passe tous les matins pour faire les lits, changer les poubelles, laver la salle de bain et passer l aspirateur. Elles sont rapides et efficaces. On a même eu droit à des petites friandises déposées sur les oreillers. J ai beaucoup apprécié cette attention. Il y a beaucoup de rangements dans la chambres et elles sont spacieuses pour déposer les valises. L hôtel est bien situé, le cinéma et le casino sont sur le trottoir en face ainsi que l arrêt pour la navette qui vous amène aux pied des pistes. Les restaurants testés étaient très bien, notamment Le Couaroge et la Taverne Alsacienne. Je valide cet hôtel, j y reviendrai avec plaisir si un jour je repasse sur Gérardmer.

  • Avatar Aurélie.I
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:32

    Chambre grande pour 3 personnes avec 2 pièces c'est l'idéal. C'est propre. La piscine est agréable. Par contre avec les fortes chaleurs la clim sa serait pas de trop car dormir les fenêtres ouvertes c'est impossible trop de bruits dans la rue

  • Avatar François.e
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 17:33

    Hôtel bien situé et confortable. Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner copieux. L'entretien de la salle de bain pourrait être amélioré et les produits de toilette renouvelés au moins une fois au cours du séjour. La décoration des chambres pourrait être plus sobre dans des coloris plus neutre, mais cest une affaire de goût .

  • Avatar D.
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 17:35

    Par rapport au site, nous avons été assez déçus. Rien à dire sur l emplacement de l'hôtel à 2 pas du lac de Gérardmer.. par contre la chambre réservée (au 1er) devait avoir vue sur le lac : il y a vue sur le parc, les arbres, les jeux d'enfants mais le lac n'est quasiment pas visible. Il y a zéro intimité sur la petite terrasse, pas d'insonorisation c'est très bruyant quand les gens se déplacent. Il n'y a pas de climatisation, nous avons eu chaud heureusement qu'il ne faisait pas 30 degrés ! Le petit déjeuner est assez varié sucré et salé mais les viennoiseries ne sont pas fraîches, le prix paraît un peu élevé. De plus la piscine sensée être chauffée ne l'était pas du tout, nos voisins s'en sont plaint également. La literie est correcte, les volets sont appréciables.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 17:02

    Chambre classique idéale pour un court séjour, salle de douche petite mais fonctionnelle, avec grande terrasse sur le lac. Personnel agréable, discret et souriant. La chambre était très propre à notre arrivée, on regrettera le ménage approximatif durant notre séjour. Petit déjeuner varié, pains excellents. Accueil tout simplement parfait, qu'il soit téléphonique ou physique, Tifanie est véritablement charmante, efficace, passionnée par son métier. Cela mérite d'être souligné, tant nous avons apprécié son sourire toujours éclatant, son professionnalisme et son attention. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 20:04

    Nous avons passer un excellent week-end de l ascension 21. Un personnel très accueillant, disponible.et souriant. Merci pour leur gentillesse, en particulier tifanny, qui était très à l écoute..nous avons également apprécié les repas du bistrot de la perle servis à l hôtel.

  • Avatar Natacha.o
    5 / 5
    Le 18/01/2017 à 09:31

    Mon expérience sur cet hôtel date de plusieurs mois mais il m'a tellement plus que je me devais de donner un avis. Accueil agréable, découverte d'une suite magnifique avec sauna privatif, douche à l'italienne décoration à la pointe de la perfection, vue sur le lac. Ciel étoilé dans le salon de la suite, plein de coussin tout doux. Dans cette suite on s'y sent vraiment bien. C'est cosy. Le petit déjeuner était bien, je regrette seulement que le reste de l'hôtel n'ai pas une décoration aussi soigné et "plus moderne et cosy" que celle de la suite.

  • Avatar Lola.a
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 15:23

    catastrophe. Personnel pas sympa du tout, j’ai voulu annuler la nuit car les conditions climatiques ne me permettaient pas de rouler (je suis jeune conductrice) et ils ont refusé de nous rembourser ou de changer de date. En plus les personnes que nous avons eu au téléphone n’était pas agréables du tout. Je déconseille

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 15:35

    Nous avons passé une nuit dans ce joli hôtel lors d'un séjour dans la région. Nous avons réservé une chambre économique située dans l'annexe de l'hôtel. La chambre était très confortable et propre, la salle de bain avec baignoire également. Le petit-déjeuner était très bon, rapport qualité prix excellent. Produits variés et bio, du sucré (viennoiserie, pains, gâteaux...) au salé (charcuterie, œufs élevés en plein air, fromages...) avec boissons chaudes, jus divers et céréales. L'hôtel est idéalement situé à deux pas du lac de Gérardmer, de son casino et des nombreux restaurants de la ville. Enfin, le personnel est très agréable, toujours un grand sourire. Il y a également un petit salon avec des chats à l'intérieur, avis aux amateurs ;-) Je recommande vivement et je reviendrais sans hésiter.

  • Avatar Dorine.
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:07

    Expérience mitigée. Réservation d'une "chambre Classique, avec douche rénovée" Points négatifs : La salle de bain rénovée n'est pas rénovée vu l'état/propreté intérieure de la douche... Pleine de mousisure et donc l'odeur de moisie dans la salle de bain. On se demande comment sont les chambres avec salle de bain non rénovée. - propreté de la chambre (couvre lit sale, moquette tachée, araignée sur couvre lit, volet dans un état déplorable mais qui fonctionne tout de même, bouilloire sale...) - état général de la chambre (lustre avec ampoule grillée, bouton d'allumage télécommande tv qui ne fonctionne pas). -insonorisation de la chambre 0/10 On entend tout (voitures et autres) ce qui se passe dehors via la porte fenêtre qui donne sur la terrasse de la chambre. Qui est quant à elle est sans intimité car elle communique avec les terrasses de toutes les autres chambres voisines. Et pareil pour les bruits/passages venant des chambres et du couloir, on entend tout, même lorsque le voisin du dessus ouvre son armoire ou marche dans sa chambre vous l'entendez... -absence de gel hydraulique au restaurant lors du buffet, tout le monde se sert en utilisant les mêmes couverts. Il y a simplement un flacon disponible à l'accueil mais faudrait-il déjà s'en apercevoir et rendre son utilisation obligatoire pour la sécurité de tous. Points positifs : -localisation -petit déjeuner varié -literie assez confortable -personnel sourirant En conclusion pour ce type de chambre le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Vous êtes restés 4 jours parmi nous, nous nous sommes croisés régulièrement. Un problème ? Une solution. Il aurait suffit de quelques mots. Bien cordialement.

  • Avatar Aurelie.E
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:31

    Nous avons passés un agréable séjour. Très bon accueil. Belle chambre (Lynx) literie très bien .Petit déjeuner à volonté très copieux et pour tout les goûts !( sucré ,salé ) Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable témoignage. A bientôt avec plaisir !

  • Avatar Helene.e
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:50

    Nous avions réservé une nuit dans la suite nanouk à 220 euros pour la nuit du 1 au 2 août. À ce prix le petit déjeuner n'est pas compris et le lit parapluie est en supplément également. A l'arrivée, aucune explication sur ou se trouve la piscine et aucun accueil dans la chambre. Durant notre séjour nous avons sollicité à deux reprises la personne de l'accueil (une fois pour savoir où se situé la piscine et une deuxième fois pour leur dire que la clim ne fonctionnait pas). Chaque fois nous avons attendu 5 à 10 minutes que quelqu'un arrive à l'accueil....Les volets de la chambre se ferment manuellement et la climatisation ne fonctionnait pas car soit disant il faisait trop chaud. Il faisait beaucoup trop chaud pour que l'on puisse passer une agréable nuit. La nuit ataot très compliqué avec les deux enfants (5 mois et 3 ans). Nous sommes habitué à faire des séjour dans les Vosges. Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel.

  • Avatar Celine.n
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:10

    Séjour de 5j agréable, chambre avec terrasse vue sur le lac, personnel sympathique (tjrs un bonjour) petit déjeuner copieux et tjrs rechargé les femmes de ménages sont presente et pense aux détails (café thés aucun oubli) literie très bien je recommande

  • Avatar Lx.
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 19:22

    Un belle hôtel avec de bonne prestation cependant le ménage laisse un peux à désirer beaucoup de poussières au niveau des table de nuit ainsi que sur les lampes cela mériterait d être repris pour un service digne du prix demander ! Notre chambre est décorer avec goût et la baignoir balneo est au top ! Le personnel est souriant et à l écoute de ces Clients ! Merci pour ces 3 jour de bonheur

  • Avatar Stéphane.t
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 20:35

    Nous avons résidé dans un appartement derriére l’hôtel. La Datcha. Super ! Trés bien équipé, spacieux. Les enfants étaient ravis. Parfait pour 5 personnes. 300m du lac, 500m du centre-ville. Dommage qu’avec toute cette neige, le parking ne soit pas entretenu (pas de sel, pas de déneigement, difficile d’accès sans chaines), mais il y a juste derrière dans la rue plein de places pour de garer.

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:02

    Hôtel très bien situé, facile pour se garer hors saison, prix honnête, personnel accueillant, possibilité de payer en chèque vacances, chiens acceptés, petit déjeuner bon marché, je recommande

  • Avatar Zahra.i
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 15:42

    L'hôtel et piscine tien à dire ainsi que le personnel. Le buffet du petit déjeuner rien à dire au top, mais le ménage pas bien fait car nous 1vins trouvé un caleçon sous le lit pas cool du tout. Sinon à part cela top

  • Avatar Tommy..
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 23:54

    J'hésite entre la note de 3/5 et 4/5. Mais je prendrais la supérieure pour l'encouragement afin que l'hôtel se motive pour régler les quelques petits soucis pour que l'expérience soit parfaite. J'ai loué une suite junior avec bain à remous pour 2 nuits. Les plus : Chambre très propre, et décoration typique Vosgienne sympa. Les équipements sont qualitatifs : à savoir le sèche cheveux, le bains à remous, la literie, les toilettes, le produit de douche, le ventilateur. Même si une clim est préférable que ce dernier plutôt bruyant. La présence des 2 chats câlins ne m'a pas déplu. Je précise que je n'ai senti aucune mauvaises odeurs contrairement à ce que j'ai pu lire. L'emplacement à deux pas du centre et du lac. La convivialité des femmes de ménage ainsi que la gérante. Les moins : Petit déjeuner moyen (même si bio pour certaines choses). Le choix est là (sucré / salé) mais les croissants sont un peu secs, le café en thermo est pas spécialement bon, et les autres pâtisseries sans doute industriels. Aucune salade de fruits fraîche, mais en boite. J'aurais mis volontiers 13/14 € pour mieux, mais pour 11€ c'est un peu juste. Manque la climatisation, même si je n'ai pas été beaucoup impacté par la chaleur. Les terrasses se juxtaposent sans brise vue, du coup il y a 0 intimité. Prix un chouilla élevé, même si je comprends le positionnement marketing.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:38

    Très bon hôtel avec un éventail de prix intéressant

  • Avatar Sylvette.l
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 17:56

    Petite chambre pour deux chaleureuse, jolie. Extérieur, autour de la piscine, bien agencé, et agréable. Petit déjeuner continental très bon. Personnel sympathique et serviable. Tout pour passer une très bonne nuit face au lac de Gérardmer.

  • Avatar Lucie.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 21:13

    Nous avons séjourné dans l'annexe dans une chambre double. Le rapport qualité prix est très bon, 65€ la nuit avec vue sur le lac et le casino, ce qui est très sympa. Les personnes sont agréables et accueillantes. Le lit est fait chaque jour et la literie est très bonne. Nous avons séjourné 4 nuits pour aller skier et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:40

    Accueil agréable,chambre propre,femme de ménage très gentille ! notre chambre était vraiment dans notre attente et avec vue sur le Lac. Pas d odeur d urine de chat comme j ai déjà pu le lire...par contre très câlins ces 2 chats. Je recommande cet hôtel et nous y reviendrons si nous avons l occasion.

  • Avatar AC.T
    1 / 5
    Le 20/06/2020 à 21:17

    Déception totale pour la somme déboursée de 170€ la nuit !!! Arrivé dans la chambre, aucune boisson dans le frigo N’y ailleurs dans l’hôtel malgré l’appellation hôtel (restaurant) La bouilloire est sale pleine de poussière donc pas de café ! Aucune insonorisation ! Chambre petite ! Les photos sont bien prises... Sortir dehors pour aller mangé au restaurant et voir les chats squatter sur les tables du restaurant où nous allons prendre le petit déjeuner Le lendemain est intolérable c’est répugnant pour l’hygiène 🤮 Et en plus le ptit déjeuner ne vaut pas le coup, les viennoiseries sont des surgelés, il y a très peu de choix, le café est du soluble en percolateur est vraiment pas bon. Aucun accès pour profiter du déjeuner en terrasse malgré le beau temps à cause des fleurs qui encombrent la porte... Bref à bannir, pour le prix y’a juste la vue sur le lac qui est pas mal c’est tout. Aucune intimité dans la chambre vis à vis des toilettes collé au lit et de la baignoire spa qui donne directement sur la porte de la chambre. Un week-end en Amoureux ? Choisissez le ailleurs... ça ne vaut pas les étoiles actuelles !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous avez entièrement raison, notre chat n'avait rien à faire, nous serons d'autant plus vigilants à l'avenir qu'il a tendance, comme ses congénères, à faire ses coups en douce. Nous vous prions de nous excuser si la bouilloire (noire) n'était pas parfaite, nous sommes généralement très bien notés en propreté. Nous osons imaginer que le bain à remous et les autres éléments de la chambre auront été à la hauteur. Les équipements et surfaces sont signalés sur la fiche au moment de la réservation. Un frigo n'est pas un mini bar, et nous mettons à votre disposition une bouteille d'eau gazeuse. Nous nous étonnons que vous ayez rédigé votre commentaire sur Facebook à 23 h30, en plein week-end en amoureux. Le monde d'après ne semble pas pour demain. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar YVES.E
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:34

    Très bel hôtel. Chambre rénové. Personnel à l'écoute. Très Bellevue sur le lac.

  • Avatar Etienne.o
    1 / 5
    Le 30/12/2020 à 13:36

    Je viens d'avoir un accueil téléphonique détestable. J'appelle la réception pour me renseigner sur les repas du soirs avec la situation de covid, la personne, une femme, me répond avec un agacement dans sa voix des plus méprisants. Voulant couper court à la discussion et était bien saoulee que je puisse lui poser des questions. Je ne suis pas encore arrivé là bas que je n'ai déjà même plus envie d'y aller. On verra si elle sera toujours aussi contente de me rendre service et de me donner des renseignements une fois sur place. L'accueil téléphonique est infâme en tout cas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Notre réceptionniste est régulièrement vantée pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa grande réactivité. Nous vivons une période hors norme, inédite, avec 75 % des hôtels fermés sur la commune, un service GRATUIT (pour nous) de restauration en chambre qui complique toute l'organisation, le téléphone qui ne cesse de sonner de 7.30 à 20.30, des conditions de neige inattendues qui ne facilitent pas les services. Je vous invite à constater dès votre arrivée ces conditions de travail exceptionnelles. La quasi totalité de nos hôtes nous félicitent pour cette organisation. Nous espérons que vous saurez en faire de même le jour de votre départ. Dans l'attente, nous vous souhaitons la bienvenue cet après midi et ferons tout notre possible, comme à l'habitude, pour vous assurer un agréable séjour. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Debora..
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 20:47

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel dans une suite familiale avec 3 pièces : chambre, salon, salle de bain. Hôtel très propre et décor style chalet que nous avons apprécié. Le petit déjeuner est servi en chambre, et il était même possible de réserver un repas pour le soir avec le covid et le couvre-feu. Le personnel est très sympathique, et nous avons adoré croisé le chat de l'accueil

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 21:38

    Très bon accueil, personnel très agréable, nous avons passé un excellent week-end. Nous avons eu une chambre double avec une literie confortable, un grande salle de bains. Il y a du choix pour le petit déjeuner. L'hôtel est aussi équipé d'un ascenseur et d'un parking mais celui-ci ne peut accueillir tous les résidents, mais on trouve de la place devant ou aux alentours sans problème.

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:38

    Superbe hôtel. Nous avons apprécié l'accueil. Notre junior suite tres mignonne, avec terrasse et baignoire jacuzzi. L'hôtel est vraiment cosy. On s'y sent bien.

  • Avatar Céline.u
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 11:21

    Nous étions de passage pour le week-end dans la suite Kodiak. La réceptionniste était très souriante et accueillante. Elle a bien sû nous conseillés pour le repas du soir. La chambre est grande, elle respecte bien le thème de la nature, nous avons adorés. La literie était bien, belle salle de bain, et superbe vue sur le lac de la chambre et du salon. Niveau propreté rien à redire. Le seul petit moins était la piscine assez froide sinon vraiment aucun point négatif. Nous reviendrons :)

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:24

    Très bon accueil. Belle chambre . Bonne literie. Petit déjeuner à volonter très copieux. Beaucoup de choix sucré salé. On reviendra mais hors saison .

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 09:24

    Digne d’un F1... Nous avons dormi dans « l’annexe » durant 4 nuits. La chambre minuscule comprenant une mini salle de bain isolé par cloison coulissante permettant d’entendre tous les besoins naturel de votre compagnon. Au niveau sonore nous avons pu entendre tous les ébats de nos chères voisins de chambré que ce soit au dessus ou attenant à notre chambre. Le petit déjeuner est à un tarif excessif en vue de qualité des produits tout surgelées ou en boîte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame merci pour votre témoignage on ne peut plus rapide. En toute connaissance, vous avez réservé pour 68 euros une chambre Economique, située dans l'annexe, qui correspond au descriptif tant en superficie qu'en équipements. Les photos sont également explicites. Ceux qui cherchent l'économie du séjour s'en contentent (notée régulièrement 8 à 9/10), les autres privilégient d'autres catégories plus confortables (8 autres types proposés de 100 à 220 euros). Notre buffet petit déjeuner vendu 10 euros est servi à volonté. Il comprend plus de 40 produits dont 1/3 issus de l'agriculture biologique. En "boite" vous aurez pu observer des fruits au sirop, à côté des fruits frais et des fruits secs. Et du miel (bio) en pot oui...Nos viennoiseries et pains sont fabriqués par le boulanger partenaire et livrés tout frais chaque matin. Pas de surgelé chez nous, désolée de vous contredire. Vous souhaitant une bonne fin de vacances scolaires. Cordialement. La directrice.

  • Avatar Natacha.c
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 18:47

    Par rapport au site , ce fut une déception pour une soit disant suite , chambre petite étouffante, lit enfant désagréable, hygiène pas top . A part une bouilloire électrique avec du thé et du café, aucune boissons fraîches , un petit déjeuner loupé pas de viennoiserie fraîche ni de pain frais. Conseil aérez les chambres svp .terrasse avec aucune intimité. Piscine absolument pas chauffée ! !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur merci pour votre impression. La suite réservée, de 26 mètres carrés, est située en bout de bâtiment et offre donc une jolie vue sur le lac et la piscine en toute intimité. Notre boulanger sera stupéfait de vos commentaires. Nous proposons en effet 3 sortes de viennoiseries fraîches, de la baguette fraîche, du pain aux fruits frais, et du pain aux graines complet ....frais. Livrés à 7.30 chaque matin. La piscine affiche 27 degrés, ce n est pas une baignoire mais un bassin pour se rafraîchir l été. Enfin des boissons fraiches sont signalées en bord de piscine et au salon. Il suffit pour en bénéficier de s adresser à un membre du personnel. Bien cordialement.

  • Avatar Caro.i
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:17

    Très bon accueil, le buffet de petit-déjeuner est parfait et permet de ne pas manger le midi. La Réserve est très bien également. Pour le prix rien à dire.

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 01/03/2016 à 14:05

    Par où commencer... Je pense qu'être accueilli par la bonne odeur de pisse de chat me paraît un bon point de départ, quoique la prise en compte de la chambre pas avant 16h n'est pas mal non plus ; étant arrivés du matin on a bien eu l'occasion de découvrir le centre ville. Certes,l'hôtel est très bien situé, nous avions réservé une chambre avec vu sur le lac, à notre arrivée on nous annonce que l'on aura une meilleure chambre,chouette, mais...où est passée la vue sur le lac ? grande question du week-end... ensuite les horaires de l'accueil, disons qu'une fois dans la chambre mieux vaut ne pas avoir de questions à leur poser car plus personne. La chambre en question très belle , assez propre ,très bien; de bons mûrs en papier empêchant parfaitement la grasse matinée ou le coucher de bonne heure. Service inexistant cependant à plusieurs reprises quelqu'un a ouvert notre porte fermée à clé... service d'étage sans gêne ou clients avec la même clé qui sait ? Enfin, weekend réellement catastrophique, parent à l'hôpital, séjour écourté, départ précipité, mais la réception fît à ce moment un retour triomphale pour nous demander de régler la suite du séjour.. ah oui, la suite car l'acompte qui ne devait pas être débité l'a finalement été sans plus de courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Bravo pour la maitrise de la plume...qui ferait avaler n'importe quoi ! Vous êtes certainement des êtres extraordinaires ! Les gens normaux n'ont pas besoin d'un majordome 24/24 et se contentent des 12 heures d'ouverture de la réception. Les gens normaux apprécient un surclassement (écart de 40 euros quand même), d'autant que dans votre cas la vue n'était nullement spécifiée. Les gens normaux utilisent le panneau "Ne pas déranger" lorsqu'ils prévoient une grasse matinée. Les gens normaux connaissent la législation et prennent le soin de lire les conditions de vente de l'hôtel (forme de contrat). Un séjour écourté n'est pas un contrat respecté et entraine des frais. C'est le protocole hôtelier. Les gens normaux n'arrivent pas à 10 h du matin car ils connaissent les horaires d'arrivée traditionnels en hôtellerie. Les gens normaux apprécient la compagnie des chats et le supplément d'âme qu'ils apportent dans une maison. Enfin, les gens normaux ne gâchent pas leurs vacances pour des futilités. Cordialement. La directrice.

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 15:21

    Petit week-end en amoureux dans cet hôtel à Gérardmer. Réservation faite sur Booking, conforme à la description. Très jolie chambre avec un grand lit, salle de bain avec jacuzzi au top ! Petit espace salon avec canapé et télé. Balcon avec une vue sur le lac. Cadre très jolie. Hôtel très propre, dame à l’accueil très gentille, un peu bruyant étant donné que l’insonorisation était très mauvaise, on entendait les gens marcher dans le couloir, parlé etc... mais à part ça je recommande fortement cet hôtel ! Nous reviendrons peut-être un jour si l’occasion se représente pour nous de se rendre à Gerardmer.

  • Avatar Oum.u
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 12:28

    Un accueil chaleureux. Des explications apportés pour la 1ere fois. Les suites sont bien décorées avec jacuzzi. Beaucoup de restauration et d'activités aux alentours. je souhaiterais tout de même avoir des pantoufles a disposition dans l hôtel. à recommander a 100%

  • Avatar Theo.e
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 21:32

    Chambres propres et spacieuses. Hôtel bien situé entre le casino et le centre ville. Les deux chambres communicantes que nous avions étaient très pratique. Seul bémol petit problème d'eau chaude un matin, l'hôtel ne nous a pas fait payé les taxes du coup.

  • Avatar Cindy.c
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:43

    Les suites de cet hotel sont formidables. Paix et tranquillité, l étage des ours vaut vraiment le détour. Pas déçu et très vivement conseillé. Seul bémol: matelas trop ferme à notre goût. Cela dit l hôtel est très bien situé, le personnel agréable et le petit déjeuner très complet. A retenir sans modération.

  • Avatar Frédéric.n
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:10

    Un hôtel très bien malgré qu il soit dans différents bâtiments. Un service impeccable. Le petit déjeuner classique mais complet. Seul point négatif deux chat laissant une légère odeur dans le hall de l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Nos deux chats très propres (comme tous leurs congénères) n'ont pas d'odeur particulière... Par leur affectuosité et leur placidité, ils font le bonheur de la plupart de nos hôtes. Cordialement.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 25/08/2014 à 10:04

    Pour la 3ème année, nous faisons un séjour dans votre hôtel ( nous y avons découvert différents types de chambres... toutes ont leur caractère et sont très agréables). A chaque fois nous apprécions la disponibilité du personnel et la gentillesse de toutes. Merci pour votre proposition de 1/2 pension qui nous permet de connaître diverses cuisines et ambiances ... peut être à l'année prochaine pour un 4ème séjour ...

  • Avatar Dimitri.a
    4 / 5
    Le 23/06/2014 à 13:43

    Superbe hôtel situé à environ 100 m du lac de Gérardmer, offrant une belle vue sur le lac ! A la fois en retrait de la ville environ 400 m du centre, près et au calme situation idéale. Le personnel de l'hôtel très gentil, accueillant et à l'écoute des demandes spécifiques du client ! Je conseil vivement cet hôtel et l'année prochaine s'il y a de la place c'est là que je reviendrais sans hésitation !

  • Avatar Axel.
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:26

    Très bel hôtel, bien situé à 2 minutes à pied du lac de Gerardmer. Petit déjeuner (10€ non inclus dans le prix de la chambre) en buffet à volonté sucré / salé contient l'essentiel. Le personnel est agréable et souriant et le gros plus de l'hôtel (selon mon opinion) sont ces deux chats, drôles et gentils. La suite Kodiak est superbe, belle décoration, cozy, avec sauna privatif.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe vous remercie pour cet agréable témoignage ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir. Bien cordialement.

  • Avatar John.h
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 07:58

    Baignoire spa non utilisable. Changement de chambre surclassé avec demi bouteille de champagne offert. 1h de perdu... Un peu chere pour les prestations. Petit déjeuner a revoir on a etait chercher notre propre petit déjeuner a l extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Dans cette indulgence Monsieur ... (Avis d'origine) Diantre quelle indulgence Monsieur...

  • Avatar Jey.r
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 15:20

    Cet hôtel est très agreable, il accepte les animaux et il y a un petit salon de The à l'intérieur avec des chats. La Chambre eco est très agréable avec une grande salle de bain et une déco type chalet. Je recommande cet hôtel!

  • Avatar Snoop.o
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 13:28

    Très belle suite sur le thème de l'ours😊 Tout était parfait, le sauna privé dans la suite c'était juste wouaw. A deux pas du Lac, un plus aussi. Je recommande vivement cet endroit 😊

  • Avatar Marie-Claire.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:11

    Très agréable hôtel avec piscine, nous avions chambre avec terrasse ; malheureusement trop bruyant la nuit, la faute à des gens sans scrupules qui font la fête juste en face de l'hôtel, dommage !

  • Avatar Maxime.
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 06:02

    Agréable, décors enneigé magnifique ! Chambre nickel ! Petit coin bibliothèque, vu sur le parc et le lac, on peut aussi s'apercevoir le casino. Pas de bruit la nuit. Un bon mois de février passer la bas.

  • Avatar Marc.O
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 21:43

    Hôtel très bien situé proximité commerces, lac, piscine, ciné et navette gratuite pour monter à la station de ski. Les chambres sont un peu vétustes et surtout très mal insonorisees, il faut vraiment améliorer ce point! Heureusement, l accueil de Tiffany vs fait oublier ces aléas, elle a tjrs le sourrire et vs cherche des bons plans restau, sorties et elle est tjrs disponible ...Mention spéciale pour cette réceptionniste qui aime son travail et vs donne envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, très apprécié par Tiffany ! La chambre triple occupée n'est surement pas vétuste, peut être démodée. Elle est amenée à disparaitre dans les mois à venir au profit d'une chambre double très contemporaine, avec bain bouillonnant. Les 2 chambres triples sont les dernières à ne pas avoir subi de rénovations, mais c'est donc pour très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Anaïs.
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 20:16

    Insonorisation inexistante. Matelas pas très confortable. Salle de bain viellote. Piscine pas très chaude. Mais petit déjeuner copieux et chambre plutôt propre

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 21:20

    Hôtel fort sympathique, chambre propre et fonctionnelle, petit-déjeuner à volonté varié avec des produits bio et des viennoiseries/pains frais, personnel plus que souriant et agréable et AUSSI une piscine extérieure😁😁 Un grand merci pour ce séjour et à très vite soyez-en sûr :)

  • Avatar Cyrielle.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:06

    Accueil et service sympathique et chaleureux. Chambre propre et agréable. Rien à redire 👌

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 16:00

    Le Top pour un week-end en amoureux. Je recommande les suites avec Sauna individuel, à ce jour on peut pas demander mieux.

  • Avatar Brian.r
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 21:44

    L'hôtel est impeccable est l'accueil est chaleureux, la situation est idéale à quelques minutes du lac à pied. Les chambres sont magnifique ( suite ours) je recommande sans hésitation !

  • Avatar Natacha.a
    1 / 5
    Le 19/12/2020 à 16:06

    Très déçu les photos sur le site .e correspondent pas du tout on a une chambre très moche vieux jeu aucun frigo rien même pas de petit déjeuner compris rien du tout est la salle de bain n'en parlons même pas super déçuuuuu

    Réponse du propriétaire :
    Chambre Economique - Annexe conforme au tarif ( le moins cher de la ville) et au descriptif qu il en est fait. Il est important de bien lire l'énoncé et de feuilleter les photos qui sont toutes annotées avant de réserver. Pour combler certaines exigences nous proposons 8 autres catégories, dont les suites avec sauna ou bain bouillonnant...mais pas pour 65 €. Le petit déjeuner n'est jamais compris en hôtellerie. C'est interdit par la loi, et stipulé sur toutes les plateformes de réservation. Pas de surprises quand on sait lire, donc. Cordialement.

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 13:34

    Un petit séjour très agréable dans cette endroit aux bords du lac de Gerardmer. Le thème des chambre est tout simplement sympathique et le sauna dans la chambre est un sacré plus

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 09:50

    Chambre standard sont très bien. Petit bémol pour l'accès à la piscine si vos chambre sont dans le bâtiment en face de l'hôtel. Personnel agréable et parking gratuit .

  • Avatar Mathmath.6
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 19:06

    Très belle hôtel la patronne et superbe et vie seule apparemment me personnel surtout Christelle et très professionnelle et charmante à refaire

  • Avatar edouard.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:46

    Très joli, super sympa de se coucher et de se réveiller avec une vue sur bisons et ours. Les enfants comme les grands adorent.

  • Avatar boutreau.
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 09:15

    Un super séjour de 5 jours, une superbe vue, le personnel accueillant et agréable je recommande fortement ! Je reviendrai Et surtout le petit déjeuner très varié et copieux

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 15:39

    Accueil très agréable. Vue de la chambre sur le lac. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Hôtel calme

  • Avatar gregorie.o
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:08

    Idéalement situé. Calme et douillet, service attentionné et personnalisé. Un cocon de douceur dans la suite nanuq, sauna, une vue sur le lac sublime. Nous y reviendrons.

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 06:14

    Chambre impeccable, la décoration est agréable. La chambre est grande et la salle de bain également. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:17

    Hôtel à la fois bien situé (à 2 pas du lac) et propre, chambre spacieuse bien entretenue et décorée, personnel accueillant disponible et réactif

  • Avatar Thierry.m
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:32

    C'était dimanche au triathlon de Gérardmer Un temps magnifique Et un lieu superbe L accueil cool Très bon souvenir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:30
Mardi Fermé
Mercredi 07:00–22:30
Jeudi 06:30–23:30
Vendredi 07:00–23:30
Samedi 06:30–23:30
Dimanche 07:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE