Hôtel Restaurant L'Aubergade

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant L'Aubergade Gérardmer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant L'Aubergade à Gérardmer

Chambres sobres dans hôtel cosy du centre-ville proposant Wi-Fi, bar et restaurant avec terrasse. Hôtel pittoresque avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Grillades, Hôtel, Pizzeria,

Les avis (99)

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 23:45

    Les murs sont très fins, on entend tout ce qui se passe, se dit dans les chambres voisines ainsi que dans les couloirs. L’accueil est très sympa, on nous a mis à disposition un chauffe biberon et une baignoire pour nos enfants. Les lits sont très confortables mais la propreté de la chambre est satisfaisante voire à la limite de l’acceptable. L’hôtel est facile d’accès, il y a un parking devant, gratuit, mais indépendamment de l’hôtel et se trouve à quelques minutes des pistes de skis. Il n’y a pas d’ascenseur.

  • Avatar Kenza.h
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:26

    Malgré les plats très bons, un accueil à faire peur. Nous refuse de prendre des desserts par manque de temps et lors de notre seconde visite deux jours après, arrivés à 20h50 a peine, un serveur nous fait comprendre qu’il ne peut pas nous servir car il a deux autres tables nombreuses. Pourtant, le restaurant semble presque vide. On lui dit simplement qu’on ne veut pas être de nouveau privé de desserts cette fois (avec humour), et à ce moment, il monte sur ses grands chevaux et paraît très désagréable envers nous. Malgré les bons plats proposés et le beau décor on ne reviendras pas.

  • Avatar Méryl.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:22

    Bon séjour dans l’hôtel, bon accueil par le personnel. Après 3 nuits dans l’hôtel, nous découvrons dans 2 chambres des punaises de lits (hôtel au courant car ayant fait le nécessaire la semaine précédente mais ne nous ayant pas prévenu). Dommage nous étions contents de notre séjour.

  • Avatar Alexandre.O
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 22:18

    Le service n'était pas au top. Les serveurs n'étaient pas vraiment au courant de l'ensemble de la carte. Nous avons pris la côte de bœuf, commandée saignante et arrivée froide... Renvoyée en cuisine, elle est revenue à point... Malgré un petit geste de la direction sur l'addition, le compte n'y est pas réellement. Dommage, le cadre est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel restaurant l'Aubergade à Gérardmer. Nous sommes navrée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de l'Aubergade

  • Avatar Hugo.E
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:49

    Un service très accueillant, un hôtel très agréable et très bien placé, près du centre ville. Avec le service petit déjeuner, vous pouvez bénéficier d un petit déjeuner buffet à volonté, avec un très bon choix de produits, notamment locaux. L hôtel bénéficie d un bar restaurant, une salle joliment décoré, très agréable. Un très bon rapport qualité prix, je recommande ⭐⭐⭐

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé à L'Aubergade ainsi que le petit-déjeuner et ses produit locaux. En espérant vous accueillir de nouveau à l'Aubergade lors d'un prochain séjour sur Gérardmer

  • Avatar patricia.o
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 07:07

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel . Quelques petites choses à redire au niveau de la propreté. Portes palier très poussiéreuses , odeur de moquette peu nettoyée dans les communs. Extérieur peu entrenu , dommage car il y aurait de quoi faire pour un accueil plus chaleureux en période de Noël. . Restauration très bonne et copieuse . Personnel très agréable . Au petit soin pour nous malgré le manque de personnel.

  • Avatar LOUIS.T
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:42

    Nous avons réservé au restaurant pour 19h. Nous sommes arrivés à 19h et on nous dit nous ne sommes pas prêts. On nous fait attendre dans un petit salon et là nous voyons débarquer les clients de l'hôtel qui sont pris en priorité et installés. On nous installe enfin et on attend à table, personne ne vient nous voir. On entend simplement la personne de l'accueil dire aux clients qui arrivent nous allons avoir du retard. Je vais donc demander de bonne foi pour estimer ce retard mais la réponse c'est on ne sait pas. Je demande quelle est le problème et pas de réponse. J'ai posé la question pénurie de personnel et on me dit oui. Et après on nous a simplement indiqué que nous pouvions partir ce que nous avons fait. Dans ce cas de figure il faut être honnête et transparent avec les clients et arrêter de prendre des réservations si on est pas à même d'assumer.

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:58

    Repas de Famille le lundi de Pâques et Anniversaire Très bon accueil. Très bon plats, bien présentés. Petit bémol, l organisation du service... à revoir (arrivés avant servis après ) Bonne adresse, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'Aubergade,

  • Avatar Fran.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:55

    chambre décorée avec goût, situé à proximité du lac et des commerces. Bonne qualité des plats. Personnel sympa et serviable. Dommage que se soit bruyant aux heures de passage( carrefour à proximité).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel ainsi que l'accueil. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'isolation phonique. En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Gérardmer

  • Avatar Val.O
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:42

    Hotel bien situé car au centre ville, à côté de l'office du tourisme avec grand parking public devant. Chambre et salle d'eau propres et confortables, juste l'isolation phonique... Y'en a pas, moins 1⭐. Fort heureusement pas de bébé pleurant pendant nos 2 nuits. Une seule employée pas très agréable lorsque demandé une bouilloire prévu dans le classeur d'accueil de la chambre, moins 1⭐.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'Aubergade afin de vous satisfaire pleinement. Cordialement,

  • Avatar Geoffrey.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:59

    Restaurant facile d'accès, grand parking à proximité. Découverte suite à recommandations. Très bien mangé. Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'Aubergade,

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:42

    Un très bon week-end en famille dans cet hôtel, lit confortable, notre petit bébé était le Roi (lit bébé, chaise haute, baignoire) de quoi éviter un déménagement...! Concernant le restaurant très bien, le service très bien ainsi que le personnel ! Nous reviendrons avec plaisir chez vous !

  • Avatar Laetitia.e
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:47

    L entrée était bonne .. le plat principal la viande était fade ... et le dessert n en parlons pas . Nous l avons signaler et après avoir rouspéter 2x on nous a décompter le prix du dessert de notre addition . Déçue. Je ne pense pas y revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à l'hôtel restaurant l'Aubergade à Gérardmer. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à l'hauteur de vos attentes. Notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Cordialement,

  • Avatar Dereck.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:44

    Belle hôtel situé en centre ville. Personnel très agréable et aux services du clients. Petits déjeuners raisonnable au vue du tarifs. Dîner assez copieux, avec une variété de choix conséquente. Merci au serveur pour son conseil sur le vin pour accompagner la raclette. 😉 Concernant la chambre, la salle de bain est un peux vieillotte, douche et WC refait a neuf. Mais une porte de douche aurait été plus agréable qu'un rideau dont les accroché saute dans cesse et qui laisse passé l'eau qui sort de ce faite de la doiche. L' etagère en haut du toilette a été comblé par deux morceau de bois car coupé trop petite et un lavabo des années 70. Le ménage n'a pas été faite durant les 3 jours de notre séjour, seule le lit a été fait. Nous comprenons que les linge de lit et draps de bain ne soit pas changé dans un soucis écologique mais le ménage, poussière, sol, lavabo pourrait être fait, ou alors il faudrait le notifier dans le livret d'accueil comme c'est le cas pour les draps de lits et linges de bain. Hormis cela, nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel restaurant l'Aubergade à Gérardmer. Le personnel d'étage met tout en œuvre pour vous satisfaire , nous sommes navrée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Aubergade

  • Avatar christine.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:22

    A éviter. Les trois étoiles ne sont pas justifier. établissement sans ascenseur. Pas de téléphone en chambre.Cloison de séparation de chambre non insonorisé. Baignoire très glissante et sans poignée de protection.Télévision très petite et programmes très limités. Restauration laisse a désiré. Cher et pas très bon. Petit déjeuner varié mais pas très frais. Salade de fruits moisie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends bonne note de votre commentaire et des remarques. Je tiens à préciser qu'il est noté sur notre site ainsi que sur les sites partenaires que nous ne disposons pas d'un ascenseur ( ce n'est pas obligatoire pour le classement 3 étoiles...). Nous mettons un téléphone à disposition de nos clients dans les communs de chaque étage. Concernant les programmes télévision, nous avons la TNT et nous travaillons aussi avec Canal+ pour offrir à nos clients une grande variété de chaines. Que souhaiteriez vous de plus ? Je serais heureuse d'avoir des précisions sur ce que vous appelé "pas bon" au restaurant. N'hésitez pas à nous écrire afin de nous donner des explications plus claires et précises de ce qui vous a déplu lors de votre séjour. Nous n'avons pas pour habitude de décevoir nos clients et nous prenons le plus grand soin à nous améliorer pour toujours vous faire vivre une expérience des plus plaisantes. Bien à vous, La réception,

  • Avatar Pascal.l
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:34

    Très bon accueil Malgré notre arrivée tardive nous avons pu profiter du restaurant un régal... Chambre et petit déjeuner au top A 2 minutes du centre à 2 minutes du lac très bien situé Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur votre passage à l'Aubergade. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez appréciés ce que l'on a pu vous proposer. A bientôt à l'Aubergade,

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:50

    De passage pour le week-end, nous avons déjeuné à l’Aubergade entre amies. Le service était très agréable et rapide. La nourriture était bonne et en quantité suffisante. C’est un endroit où nous n’hésiterons pas à retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'Aubergade, L'équipe de L'Aubergade

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:59

    Petit hôtel idéalement situé au centre de Gérardmer, l'hôtel propose la formule demi-pension, idéale pour un court séjour . Repas et petit déjeuner corrects. Chambre à la décoration moderne, propre, la pose de rideaux occultants serait à prévoir pour une meilleure qualité de sommeil. Sylvie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Aubergade et nous prenons bonne note de votre remarque afin d'améliorer nos prestations. En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Christopher.i
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 22:55

    A FUIR. Ce qui devais être un dîner agréable à fini en repas écourté. De l'apéritif au plat une catastrophe. Nous n'avons pas étais jusqu'à desserts / cafés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre passage à l'Aubergade. Nous sommes désolés de lire que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de renseignements sur ce qu'il s'est passé. Nous mettons tout en place pour assurer un moment de qualité à nos visiteurs et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous permettre d'avoir une expérience réussie au sein de l'aubergade, Bien à vous,

  • Avatar HK.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:03

    C'est bon. Ambiance conviviale, déco chic et soignée. J'attends d'y retourner une seconde fois,en confirmation pour mettre la cinquième étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'Aubergade,

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:02

    Personnel au top et à l'écoute de ses clients ! Nous avons séjourné 3j dans l'hôtel et rien à redire malgré un WE chargé pour l'établissement. Je reviendrai en tout cas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Aubergade, Le personnel met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir, A bientôt

  • Avatar Aldo.8
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 20:01

    Restaurant totalement rénové et très agréable. Très bon service au restaurant, professionnel avec beaucoup d'humour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire découvrir la rénovation de l Aubergade qui devrait répondre dorénavant à vos attentes.

  • Avatar Valérie.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:46

    Déçus de notre déjeuner dans ce restaurant : l'apéritif est arrivé après le plat alors que nous étions dans le début de service, il n' y avait pas d'épinards sur la pizza alors que c était annoncé sur la carte et les légumes marinés baignaient littéralement dans leur huile sur une pâte à pizza détrempé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience à l'Aubergade, Nous sommes désolés d'apprendre que ce passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le déjeuner. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau afin de vous montrer que cette expérience n'est pas ce que nous avons l'habitude de proposer à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir afin de passer un agréable moment, Bien à vous, Laura L

  • Avatar Dylan.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:46

    Super séjour ! Nous avons passé un excellent moment. Une cuisine raffinée à la carte et des chambres décorées avec goût. Je recommande vivement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que votre séjour à l'Aubergade vous ait ravis en tout point. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Gérardmer. Bien à vous, L'Aubergade

  • Avatar Remy.e
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:46

    Restaurant au top !! , mais très déçu de la Chambre, toutes les chambres ne sont pas comme sur les photos (pub mensongère ??) …. Chambre vieillotte idem pour la salle de bain, chambre mal insonorisé (on entend les voisins), radiateurs qui font un bruit de remplissage toute la nuit …. Vraiment très déçu, les photos des chambres m’ont fait choisir cet hôtel mais a l’arrivé grosse déception. Point positif l’accueil de nos deux chiens au restaurant comme à l’hôtel.

  • Avatar Estelle.e
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 20:55

    Dîner au restaurant à deux décevant. Belles présentations des assiettes mais ças'arrête là. Les entrées étaient sympas, mais déception sur les plats surtout lorsqu'on voit les tarifs... autant manger à la maison, car vraiment rien de particulier dans l'assiette ! Et bonsoir au "Légumes de saison" en accompagnement: courgettes , tomate et poivrons en plein hiver ... Bref. On reste sur notre faim, et pas envie d'un dessert... Et bien-sûr aucun geste commercial sur l'addition... passez votre chemin... !

  • Avatar Carine.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 08:42

    Hotel très accueillant très propre Personnel super sympa Quand au restaurant carte simple mes délicieux Nous avons été servis par un monsieur vraiment au top très souriant et vraiment sympa Nous étions un groupe de 11 personnes

  • Avatar Mel.4
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:27

    Très déçue de l accueil téléphonique. Quand on appelle pour réserver une table. Et quand on nous repond au téléphone d un ton sec: soyez à l heure sinon on redonne votre table ça refroidit tt de suite. Très dommage. On ne mettra jamais les pieds dans votre restaurant alors que la carte avait l air bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci d'avoir commenter votre non expérience chez nous...... Effectivement au vue de l'affluence pendant cette période de fête, au nombre de réservation, au nombre de personne refusé, il est très important pour nous et pour notre organisation que nos clients soient à l'heure pour leur réservation ou de téléphoner pour prévenir de leur retard.... Malheureusement, votre notation me semble bien mal à propos..... Bonne journée

  • Avatar Adam.u
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:25

    L'accueil très agréable et le personnel est très souriant,la chambre est très propre et très jolie et la carte restaurant est très diverses et variées de quoi être confortablement installé pendant le sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adam, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu !! N'hésitez pas à nous donner des nouvelles :) A bientôt ;)

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:44

    tout est très bien, service agréable et rapide, quelques mots d'humour en plus , patron très sympa, qualité des plats , bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que votre passage à l'Aubergade vous ai plus et ai su combler toutes vos attentes. A bientôt

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:19

    Excellent restaurant! Accueil parfait, bonne cuisine, personnel compétent. Signé le Model 1967!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine visite. Au plaisir,

  • Avatar Mathis.
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:01

    Toujours parfait on ne s’en lasse pas, personnel exceptionnel et avenant, plats très bons toujours au top je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire !! Espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage à Gérardmer A bientôt

  • Avatar Myrie.I
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:29

    Bon restaurant, viande extra, personnels sympathiques, ambiance idéale pour un repas de famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé à L'Aubergade ainsi que le repas et l'accueil En espérant vous accueillir de nouveau

  • Avatar Diane.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:56

    Très mauvaise expérience. En vacances pour une semaine, nous avons choisis par hasard cet endroit. Nous arrivons sans avoir réservé, un monsieur regarde son registre et nous donne une table poliment. Jusque là tout va bien. À table, il faut attendre 20 minutes pour qu'une serveuse nous amène la carte des boissons. 20 minutes supplémentaires pour prendre notre commande. Et là arrive une attente interminable pour que nos plats parviennent jusqu'à nous. Nous avons été servis très longtemps apres des tables dressées après la nôtre. Au moment où arrive enfin nos plats. Une serveuse différente de celle qui nous sert installe une table juste à côté de la nôtre et dit à haute voix aux clients (un couplé avec un enfant), "bah oui c'est les gens là qui vous ont prit votre table". Ébahies ma mère et moi nous ne réagissons pas car incrédule de ce qui vient de se passer. Nous avons volé une table ? Nous l'avons obtenus d'un homme travaillant ici nous n'avons rien demandé. Et vu le délai d'attente cela est peut être normal... Après cela les clients concernés nous ont très mal regardés, nous avons passé un très mauvais moment. Pour couronner le tout, ayant prit un menu enfant pour mon fils ce n'est que lorsque je demande le dessert que l'on m'annonce qu'un des produits proposés n'est pas disponible or il s'agissait du seul qui était voulu par mon fils. C'est donc à contre cœur que nous avons choisis l'autre dessert non terminé. C'est pourquoi nous avons tout fait pour finir notre repas au plus vite sans prendre de dessert ni laisser de pourboire car une telle gestion n'est pour ma part, non acceptable. Je ne recommande donc pas.

  • Avatar Jeremy.c
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:33

    Les plats sont très bon et le restaurant très propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé à L'Aubergade En espérant vous accueillir de nouveau,

  • Avatar Katarina.o
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:26

    Étoile mise à contre coeur... Nous terminons notre repas avec une amie lorsque le serveur nous presse de payer, nous voulions terminer le repas tranquillement mais le serveur nous a dit « disposez, vous seriez bien aimable » en bref, on s’est fait mettre à la porte!!

  • Avatar Patrick.h
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:09

    au sujet du restaurent. Pour le dîner ça va, rien dire. Pour le service déplorable. la serveuse se trompe de table très souvent. en plus elle oublie la boisson le pain et on avait déjà commencé le plat chaud. quand nous avons fini de manger le plat de résistant ma femme voulait un dessert nous avons attendu 45 minutes finalement nous sommes partis. éviter de manger dans ce restaurant

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:55

    Très bon accueil et très bon rapport qualité prix, et surtout merci pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l'équipe de l'Aubergade est ravie que vous ayez aimé ce moment passé dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Christine.i
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:05

    Tout simplement honteux. Négligé, bruyant, accueil qui laisse à désirer. À plus de 90 euros la chambre, on peut s'attendre à mieux

  • Avatar Lionel.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:37

    Testé le restaurant et très agréablement surpris. Intérieur très soigné, belle déco.. Service prof. Pizza testées et très bonne

  • Avatar Leh-baroncini.a
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:37

    Plutôt déçu, la décoration est magnifique mais l'expérience s'arrête là ! Les plats sont très moyens pour un tarif élevé. Mais on plein surtout les serveurs qui font un maximum, ils étaient 3 pour beaucoup de tables à servir et qui malgré tout on gardé le sourire.

  • Avatar Michael.e
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:45

    Bon emplacement, prix correct,propre, déjeuner copieux à 12 euro...très bruyant, on entend le voisin ronfler c est dommage et la literie vraiment trop molle.

  • Avatar annabelle.n
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:46

    Géromois et clients depuis quelques années! malheureusement la qualité n'est plus au rendez-vous vous ! par contre les prix ont flambés !!!!(un steak soit disant de 200grs qui pèse tout juste 80 grs)sans saveur et plutôt dur c'est abusé ! dommage nous n'y retournerons plus. Mention très bien pour le serveur avec les lunettes qui est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous essayons en permanence de nous améliorer afin de vous faire passer une agréable soirée. En espérant vous accueillir à nouveau à l'Aubergade,

  • Avatar papion.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:57

    Pizza délicieuse et copieuse. Bon accueil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé à L'Aubergade ainsi que le repas et l'accueil En espérant vous accueillir de nouveau

  • Avatar Zephyrin.
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:00

    Séjour parfait, personnel très professionnel, le restaurant excellent je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire !! Espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage à Gérardmer A bientôt

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:07

    La pizza coquille St jacques, gambas, saumon, beurre aillé, épinards.EXCELLENT A découvrir et nous vous le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé à L'Aubergade ainsi que la pizza POUHON En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Gérardmer

  • Avatar Antho.i
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:58

    Personnelle très accueillant à l'écoute. Chambre propre et pratique. Je n'hésiterai pas une seconde pour y retourner 😉

  • Avatar lorenzo.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:26

    Un accueille merveilleux et chaleureux. Repas copieux et très satisfaisants. Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lorenzo, Toute l'équipe de l'Aubergade vous remercie pour les 5 étoiles ainsi que votre commentaire!! A bientôt ;)

  • Avatar Hélène.l
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 05:04

    Bonjour,. Nous étions dans la chambre 25 et n'ayant jamais été en contact avec ce parasite, nous n'avons vu les conséquences désastreuses sur notre corps qu'à notre retour puisque nous avons passé que 2 nuits dans votre hôtel, aussi nous n'aurions pas pu vous en avertir avant ! Maintenant je vous invite à tester cette chambre et vous verrez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous n'avons eu aucun retour sur une chambre avec des puces de lit ? En avez vous avertis le personnel ? Notre personnel en chambre, désinfecte et nettoie tous les jours nos chambres, nous sommes également formé en prévention de punaise de lit. Malheureusement d'après vos dires nous n'avons eu aucun retour... de votre part ou celle d'un autre client. Bien à vous, La réception,

  • Avatar Milo.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:02

    Un service de qualité irréprochable, des patrons et serveur conviviale, un endroit que je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire !! Espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage à Gérardmer A bientôt

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:08

    Cadre et décoration sympa ! Nous avons goûter les pizzas, délicieuses !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions d'avoir partager votre expérience chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A bientôt

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:21

    J’ai passé un superbe séjour dans l’hôtel restaurant l’Aubergade! Un accueil chaleureux et un personnel à l’écoute tout le long du séjour! +1 pour le petit déjeuner buffet J’ai aussi mangé au restaurant pendant le séjour! La nourriture est de qualité et le personnel au petit soin. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à l'hôtel restaurant l'Aubergade à Gérardmer. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ai plu Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'Aubergade

  • Avatar thierry.u
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:52

    Cadre et personnel très agréables et accueillant. Pizzas qui sortent de l ordinaire. A ne pas louper

  • Avatar Agathe.I
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:07

    Que ce soit l'hôtel ou le restaurant, tout était génial ! Le personnel est adorable !

  • Avatar Florian.
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:17

    C’était notre troisième séjour et c’était de loin le moins bon en rapport qualité prix. Nous avions auparavant eu accès à des services plus qualitatifs pour bien moindre coût. Photos non contractuelles… Personnel pas accueillant, pas d’intérêt envers le client… On sent presque que notre présence dérange. Ménage à peine effectué, poussière importante dans les placards, poils dans la salle de bain sur les murs… Literie inconfortable, chaleur importante au dernier étage, nous n’avons presque pas dormi la première nuit car la fenêtre de la chambre est sous la terrasse et en plus de la chaleur nous devions supporter la fumée de cigarette de manière récurrente. Insonorisation très faible, on entends ce qui se passe dans les chambres d’à côté et dans le couloir. Petits-déjeuners hors de prix par rapport aux aliments disponibles et qui parfois ne sont pas mis à jour au fur et à mesure de la mâtinée. Ça ne vaut ni le prix ni les 3 étoiles. Mais d’après l’hôtel c’est certainement la faute de « Boooking ». Je pense que payer 292,40 euros pour un tel service est plus qu’aberrant surtout quand on essaie de nous retirer 2 fois la taxe de séjour pour soit disant « la ville de Gerardmer »….

    Réponse du propriétaire :
    Merci de prendre le temps de commenter votre séjour plusieurs fois sur plusieurs site!! Au niveau de l'accueil je vous invite à lire nos critiques et ceci n'est pas un de nos point négatif............ Concernant le service ménage, avez-vous pensez à mettre votre panneau sur la porte ? comme celui-ci est indiqué dans notre directory room posé sur le bureau ? Que nous recommandons de lire à votre arrivée ? Effectivement... nous conseillons à nos clients de fumer à l’extérieur soit sur notre terrasse, car il s'agit de chambre non fumeur....... Pour le petit déjeuner.... le prix n'est pas un secret... et il est affiché dans la chambre et précisé lors de votre venu également... Nous travaillons avec des producteurs locaux, et privilégions le circuit court....il s'agit d'un buffet sucré et salé chaud et froid et en plus à volonté.... Si le prix était le problème.... vous avez le choix de opter pour notre formule réduite.... Ensuite vous trouvez ci dessous la définition de taxe de séjour : " La taxe de séjour est une taxe que les vacanciers doivent payer aux communes lors d'un séjour touristique, dans le but final de financer les dépenses liées au tourisme et à la protection de l'environnement. La taxe de séjour doit être versée au loueur qui doit lui-même la reverser à la commune " ne vous excusez pas... nous l'avons du coup payé pour vous..... Vous êtes également invité.. à lire les conditions de vente sur booking.com.... Je précise également que lors du check-out, ma collègue à dû vous rattrapé pour payer la facture.... puis nous passerons les détails de votre comportement à la réception....... bien sûr...

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:44

    Très bien accueilli,et un bon moment avec ma femme on à bien manger 👍

  • Avatar vincent.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:14

    Tres bon accueil et service, repas de qualité. Merci a l’equipe.

  • Avatar Carole.a
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 17:33

    La chambre n'était pas du tout celle que nous avions réservée sur le site internet. La chambre était sale, la moquette tachée, la porte de la salle de bain et de la douche cassées, le lit était très petit, l'hôtel en général sentait mauvais. L'insonorisation est catastrophique, nous entendons tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. Nous avons demandé à changer de chambre afin de pouvoir accéder à la chambre réservée, mais l'hôtesse d'accueil nous a aimablement indiqué qu'il n'y avait plus d'autres chambres de disponibles. A notre grand étonnement l'hôtel était quasiment vide le lendemain, ils n'ont donc même pas daigner faire cet effort là. Les photos indiquées sur le site ne reflète absolument pas la réalité de toutes les chambres. Le prix trop élevé pour la qualité de service proposée et surtout du manque d'écoute du personnel..

  • Avatar Aline.U
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:09

    Accueil agréable, service rapide, personnel au top ! Je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau A bientôt

  • Avatar Arnaud.T
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 07:28

    Nous y sommes passés un court séjour, hôtel, restaurant, petit déjeuner, c'était bien. À deux minutes du centre ville. Très bien accueilli par une équipe de jeunes femmes très agréables. Très bien mangé et petit déjeuner nikel. J'aurais pu mettre 4 étoiles à cause de la literie mais les chambres ont l'air d'avoir été rénovées, donc entretenues. Merci c'était un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ETIENNE, Toute l'équipe de l'Aubergade vous remercie pour votre notation ainsi que de vos compliments. Nous mettons tout œuvre pour faire passer un bon séjour à nos clients. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage à Gérardmer. Bien à vous,

  • Avatar Lenny.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:03

    Service impec, personnels extrêmement agréable et serviable. Ne peux que recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire !! Espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage à Gérardmer A bientôt

  • Avatar Didier.n
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:39

    Bonne cuisine, service impeccable et desserts fabuleux je vous le recommande

  • Avatar Alexia.h
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 22:53

    Nous avons beaucoup aimé manger dans votre restaurant. Nous avons tellement été ravis que nous sommes revenus le lendemain afin d’y goûter d’autres plats. Les plats étaient très bons et de qualité ainsi que les desserts, c’était vraiment excellent. La décoration du restaurant est très sympa, les serveuses adorables. Nous n’avons pas dormi à l’hôtel mais nous pensons y réserver notre prochain séjour. Nous recommandons cet endroit très agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, nous l'apprécions fortement. Nous avons été ravis de vous recevoir et sommes heureux que ces deux repars vous ai ravis. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau autant dans notre restaurant qu'a l'hôtel. Bien à vous,

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:37

    Repas délicieux et copieux. accueil chaleureux et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. A revenir pour goûter le reste de la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre temps passé à l'Aubergade. Nous sommes ravis que cet expérience vous ai plu, du repas à l'accueil que vous avez reçu. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Gérardmer. A bientôt !

  • Avatar Jules.r
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:28

    Super accueille, le service et au top, nous allons y retourner vonlontiers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Satisfaire nos clients et notre priorité ! A bientôt

  • Avatar Gael.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:33

    super lieu, agréable et chaleureux et personnel toujours aimable et souriant :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos 5 étoiles A bientôt :)

  • Avatar Mahe.c
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:05

    Les plats sont plutôt bons mais rien d’extraordinaire, service très très moyen avec une serveuse qui était je cite « je suis fatiguée et je ne supporte pas les gens » air non chaland et l’impression d’être de trop, mise à part cela le cadre est très joli, personnels à revoir…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Schreckler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolé ci celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à lire nos commentaires concernant le personnel, ils sont positifs. Notre personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire et pour vous faire passer un agréable moment. Vos dires n'est absolument pas dans nos habitudes.......... !! Cordialement, La réception.

  • Avatar Guillaume.X
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 10:17

    Avis pour le restaurant. Petite salade Vosgienne en entrée, bonne, bien accompagnée, mais il manquait un peu en quantité de salade verte. En plat, un burger, pour 18€ on s'attend quand même à quelque chose de bien consistant, mais ce n'est pas le cas. Ceci dit, le goût était au rendez vous. Service plutôt bon, petit geste au moment de l'addition pour se pardonner de l'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis. Nous prenons bonne note des remarques et les utiliserons pour nous améliorer. Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'Aubergade, Cordialement

  • Avatar bernard.e
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:56

    Attente très très longue au repas du soir 2h00 inacceptable. Chambre propre d'apparence mais bouffé par des bestioles la nuit dans les lits, Séjour désagréable à ne pas revenir, hôtel déconseillé.

  • Avatar Cerina..
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:21

    Nous y avons passé 2 nuitées et mangé au restaurant les deux jours. L'accueil est très chaleureux, la chambre où nous étions été très cosy. Les chiens sont accepté, ce qui fait plaisir. L'hôtel est très bien situé et le restaurant propose des plats fait avec des produits frais. Nous avons passé un super moment, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ce soit bien passé et que vous ayez pu profiter de notre restaurant. C'est un plaisir pour notre personnel de vous servir et de vous permettre de passer une agréable séjour à Gérardmer. En espérant vous recevoir à nouveau, Cordialement,

  • Avatar Caroline.r
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 15:34

    Isolation phonique inexistante et isolation thermique très moyenne... L'air passe au niveau des fenêtres et le chauffage, encastré dans un caisson, ne peut faire des miracles... Pas de couverture supplémentaire disponible. Le prix n'est pas justifié et l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles.

  • Avatar Sozen1968.l
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:31

    Agréable Cuisine raffinée Personnel très aimable et arrangeant Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire !! Espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage à Gérardmer A bientôt

  • Avatar Joeffrey.
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:10

    L'avis s'applique au restaurant uniquement. Tout d'abord l'apéritif, un choix varié de bières régionales qui fera plaisir aux amateurs ! La pizza était vraiment excellente, très bonne pâte, feu de bois, bien garnie, rien à dire. Le dessert n'était peut-être pas au même niveau que la pizza mais reste tout de même recommandable, en somme, un bon restaurant :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous ai plu. Nous passons le message à l'équipe de cuisine qui vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre restaurant, Cordialement,

  • Avatar Gaetan.a
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 13:45

    Nuit très bien passée. Hôtel calme, propre et confortable. Ils avertissent très bien la clientèle quand le restaurant est fermé pour ne pas être au dépourvu. Excellent au niveau de la déco, de l'accueil, et le restaurant à l'air sympa. Merci à la personne de l'accueil d'hier après-midi. Jeune femme souriante, dynamique et super agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis et vous remercions pour vos compliments. Il est important pour nous de vous faire passer un bon moment, de votre arrivée à votre départ. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Gérardmer, Cordialement,

  • Avatar Martine.c
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:01

    Très belle hôtel, très propre ,on y mange très très bien .Le personnel est très gentil et très pro .Et il est trop bien situer à quelque pas du centre et du lac le tous à pied .je recommande vraiment.Sejour d'une nuit en famille de 4 personnes.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 17:46

    Nous avons séjourné dans cet hôtel qui a été très bien modernisé. Le seul repas que nous avons pris était celui du soir nous avons bien manger. Seul point noir, le bruit le soir sur la terrasse. Nous avons passé deux nuit et deux nuit nous n'avons pratiquement pas dormi. Il y à certainement un problème. Nous avons payé une prestation qui ne l'était pas en fait.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le style et votre repas. Nous sommes désolés pour le bruit. Il est vrai que l'endroit peut être bruyant la nuit, nous essayons toujours de le garder calme pour que nos clients puissent profiter de la nuit. Nous espérons vous revoir, peut-être dans une autre pièce, plus éloignée de l'endroit. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to let us a comment. We are glad that you liked the style and your meal. We are sorry for the noise. It is true that the place may get noisy at night, we always try to keep it quiet so our guests can enjoy the night. We hope to see you again, maybe in another room, further from the place. Best regards,

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:31

    Bonne adresse de restauration geromoise, située en centre ville, proche rue piétonne. Très bon rapport qualité prix que ce soit pour un repas à la carte ou formule du midi. Bel endroit. Personnel qualifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEMARQUE, Toute l'équipe de l'hôtel restaurant l'Aubergade à Gérardmer vous remercie pour vos 5 étoiles !! et pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous !! A bientôt ! L'équipe de l'Auberagde

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:36

    Très bon accueil. Personnels sympathiques. Rapport qualité prix très bon

  • Avatar Grosjean.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:04

    Bonne adresse de restauration que ce soit pour un bon repas comme pour la formule du midi. Personnel qualifié. Cuisine goûteuse. Très beau cadre. De vrais professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GROSJEAN, L'équipe de l'hôtel restaurant l'Auberagde à Gérardmer vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous ! Lors d'un prochain passage à Gérardmer, n'hésitez pas à venir nous voir !! A bientôt ! L'Aubergade

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:59

    Nous avons déjeuné sous la pergola bioclimatique.Nous avons choisi de nous régaler de ravioles de Saint Jacques et de homard,accompagnés de petits légumes puis d'un trio de mousses chocolat blanc,noir et au lait pour moi et d'une tarte aux myrtilles et de sa boule de glace pour mon conjoint. Tout était succulent et fort bien présenté.

  • Avatar johan.o
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:33

    Accueil très accueillant, serviable et toujours là pour vous aider

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous. A bientôt

  • Avatar Laurent.c
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:26

    Ce commentaire ne vaut QUE pour le restaurant et il ne sera que très peu positif à mon grand regret. Bien que l'ambiance moderne et la variété des plats soient au rendez-vous, il est selon moi nécessaire de revoir sérieusement la cuisine. Le burger classique n'a que très peu de goût et la cuisson n'est pas demandée. Les frites quant à elles ont malheureusement que très peu de goût et n'étaient pas bien cuites (précision : ce sont des frites surgelées). Enfin, le dessert (chocolat liégeois) n'était qu'une énorme coupe de sucre, la glace était inexistante, la sauce chocolat et la coque exagérément sucrées. Le prix du plat (15€) et du dessert (8€) ne correspondaient pas à la qualité espérée. Avec ne serait-ce qu'un petit effort de "fait maison", l'endroit pourrait être top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et regrettons d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Toutefois nous devons apporter des précisions à votre commentaire, en effet : Notre Burger est réalisé avec des produits bruts et frais ( pain cuit au feu de bois, steack haché de notre boucher, Salade, Tomates de notre maraîcher) Aucun exhausteur de goût justement n'est ajouté ( Sukrin par exemple). Car la qualité des produits utilisés à son élaboration doit suffire à sa qualité gustative. De même, votre précision sur les frites est également erronée, nous utilisons des frites fraîches et sommes interrogatifs en votre qualité d'expert culinaire que cela ait pu vous échapper ?! Enfin en ce qui concerne le dessert, à part le faite que nous comprenons qu'il manquait à votre sens de la glace, nous avons bien des difficultés à comprendre le reste ...? Si nous avons décidés d'apporter une réponse à votre commentaire c'est principalement pour différencier un retour ne relatant pas la réalité de notre cuisine, basé sur une charte locavore et réalisé sur place. D'ailleurs preuve de notre engagement, nous vous invitons à échanger directement auprès de notre chef de brigade afin de vous initier à différencier ses deux types de cuisine. Restant à votre écoute et dans cette attente, Culinairement, Anthony RÉAUX.

  • Avatar Pascal.I
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:25

    Concerne le restaurant uniquement. Réservation oubliée, on a mangé en décalé, erreur de commande, hamburger vraiment basique et froid (15euros quand même) le vin est arrivé en fin de repas après réclamation, l'irish coffee était mélangé, on a dut réclamer la note deux fois. Nous n avons pas passé une bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous sommes profondément désolés que votre soirée ne se soit pas déroulée aussi facilement que prévu. Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous essaierons d'être meilleurs la prochaine fois. Il est important que toute l'équipe améliore toujours notre façon de travailler. J'espère que nous vous accueillerons à nouveau dans de meilleures circonstances; Meilleures salutations, (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment, We are deeply sorry that your night didn't go as smooth as expected. We are taking good notes of your comment and we will try to be better next time. It is important for the all team to always improve our way of working. Hopefully we will host you again under better circomstances; Best regards,

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:19

    Excellent service, très agréable. Super sympa, souriant et avenant. Et vraiment bien mangé ! Je recommande ! Une tuerie !

  • Avatar Angelique.o
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:07

    Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. A l'arrivée :surprise!!! Une fête foraine sur la place juste devant l'hôtel. Après une première nuit plutôt courte dans une chambre très propre mais très petite, nous avons demandé si il était possible de changer de chambre pour être plus au calme. Aussitôt nous avons eu une chambre très spacieuse de l'autre coté de l'hôtel. Merci beaucoup au personnel qui est à l'écoute de ses clients et fait tout son possible pour rendre le séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuné est très bon et très copieux sous forme de buffet. L'hôtel est très bien situé ,en centre ville et à 500 mètres du lac. Nous avons passé un très bon séjour et encore un grand merci au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire découvrir la rénovation de l Aubergade .

  • Avatar Celyan.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:00

    Un accueil chaleureux et un personnel de qualité je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire !! Espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage à Gérardmer A bientôt

  • Avatar Durand.y
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:57

    Une Saint-Valentin, pendant le confinement ? Ma compagne et moi-même nous avons emporté le menu conçu par Maxime pour cet événement. Merci, à toute l'équipe pour la réalisation et l'accueil, c'était top ! Quel bonheur pour les papilles ! Je recommande, un restaurant qui a de l'avenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette notation et pour votre commentaire Nous sommes heureux que votre repas de Saint Valentin vous ai plu A bientot pour de nouveaux menus à thème, Au plaisir,

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 18:07

    Le repas était agréable dommage que nous ayons du attendre aussi longtemps, 2h30 plat et dessert et encore, notre fille est allé au comptoir pour demander son dessert. Sur deux serveuse une souriante et l autre on a vraiment remarqué son envie d être la. ( tire la gueule n arrête pas de soufflé ). Je peux comprendre que le restaurant était plein est que y avait du boulot, mais si on va au restaurant c est pour passer un bon moment et la pour nous ce ne l était pas. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne prendrons même pas le temps d une longue réponse explicite suite à ce commentaire complètement inutile parcontre nous aimerions tellement avoir la possibilité de noter et commenter le comportement des clients...nous en aurions tellement à dire...

  • Avatar Ambre.e
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 10:51

    Bon accueil, chaleureux. Personnel aimable et souriant. Très propre, rénovation récente. Bon Restaurant. Bémol :le personnel est dépassé par l'ampleur de la tâche (effectif, organisation ?) du coup assez d'attente au service, chambre non réfectionnée... Je recommande

  • Avatar Catherine.h
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:45

    Chambre agréable même si un peu petite. Superbe salle de bain rénovée Dommage que l'on ait pris le petit déjeuner au milieu des aspirateurs

  • Avatar Patrick.T
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:46

    Hôtel sympa, bien situé, bonne ambiance et bonne prestation, à proximité de tout... Repas agréable, assez de choix, de bonne qualité, chambres rénovées et propres... Je conseille à découvrir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre séjour vous ai plu. A très vite à l'Aubergade,

  • Avatar YVES.E
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:32

    Restaurant sympa et du personnel dynamique. La carte est bien fourni avec des produits locaux. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BERTRAND, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage à Gérardmer :) ! A très vite, L'Aubergade

  • Avatar Laureen.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:35

    Repas excellent ! Personne sympathique et au petit soin du client . Idéalement situé ! Nous gardons un très bon souvenir de notre venue !

  • Avatar Frédérique.E
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:15

    Bon accueil, personnel sympa. Chambre propre et correcte. Situé au centre ville, donc un peu plus bruyant.... Normal. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que l'accueil et le déroulé du séjour vous ai plu. Nous aimerions vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Isahora.r
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 13:51

    l’aubergade c’est au top le service est rapide je conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation :) A bientôt

  • Avatar Monique.I
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 16:36

    Assez bon hôtel. Bonne literie. Chambre agréable cependant à rénover concernant la moquette. Et malheureusement nous avons eu un problème de chauffage au réveil et une salle d'eau un peu fraîche. D'où cette note. A noter un bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire découvrir la rénovation de l Aubergade qui devrait davantage répondre à vos attentes.

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 09:01

    Très bien ! Commande en livraison cause crise sanitaire... Tarifs corrects, respect des délais... et très bon ! Je recommande le burger Le Géromé... cuit à point et excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel restaurant l'Aubergade vous remercie pour votre commentaire!! Au plaisir de vous servir cette fois ci à table !!! :)

  • Avatar Flo.u
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:44

    Parfait, accueil très sympathique. Très joli cadre. Très bon rapport qualité prix. A découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel restaurant l'Aubergade à Gérardmer vous remercie pour vos 5 étoiles ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage ! A bientôt ! L'aubergade

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:20

    Très bon accueil, plats de qualité et raffinés pour un prix abordable. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PAGLIARIN, Toute l'équipe de l'hôtel restaurant l'Aubergade à Gérardmer vous remercie pour votre notation! N'hésitez pas à venir nous revoir lors d'un prochain passage à Gérardmer!! A bientôt ! L'équipe de l'Aubergade

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Relais de Vincey

    (100 Avis)

    Hôtel et restaurant, cadre très agréable, la table est bonne... Ajoutez une piscine couverte et des chambres sympas, et vous obtenez un super séjour !...

  • Latest Listing

    HOTEL DU SOMMET

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gîte Rural et Chambres d’Hôtes

    (2 Avis)

    Belle chambre spacieuse avec douche et toilettes privées. Cuisine avec réfrigérateur, cuisinière et micro-ondes est disponible. Le café, le thé et le lait au chocolat et le petit-déjeuner sont inclus dans le prix. Une bonne connexion Wi-Fi est disponible. Un repas chaud (trois plats) coûte 12,50 € p.p. Une bouteille de vin avec le dîner coûte environ cinq euros. Le petit déjeuner est bon mais un peu simple. Madame Henriette Thiery ne parle que français. ...

  • Latest Listing

    Auberge Le Raybois

    (41 Avis)

    Auberge typique...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Salon de Thé L'Ecrin

    (100 Avis)

    Tres joli hotel Tres propre et peu cher...

  • Latest Listing

    Chalet Rimbaud

    (8 Avis)

    Nous venons pour la première fois au chalet Rimbaud. C'est l'été 2018. Nous sommes ici avec 10 personnes, tous des adultes, et nous nous amusons avec tout ce qu'il y a à faire dans ce domaine. Grande maison avec toutes les commodités nécessaires pour un excellent séjour. Nous avons passé un excellent séjour là-bas pendant 2 semaines. ...

📅 Vérifier la disponibilité