Le Manoir Au Lac 4 etoiles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Manoir Au Lac 4 etoiles Gérardmer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Manoir Au Lac 4 etoiles à Gérardmer

Hôtel dans manoir avec vue sur le lac, chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit et piscine intérieure. Manoir, chambres lumineuses, restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:31

    Petit séjour avec mes enfants et ma maman. L’accueil fut exceptionnel, le personnel charmant. Nous avons logé dans une chambre, dans une dépendance a proximité du manoir, la vue magnifique sur le lac. Nous avons tous passés une bonne nuit. Merci beaucoup, nous y reviendrons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de plébisciter notre établissement. Et surtout d'avoir apprécié votre séjour dans la Villa des Grands Bois, notre tout nouvel hôtel rénové en 2020. Belle journée

  • Avatar Aina.i
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:14

    Bel hôtel, bien situé avec une magnifique vue sur le lac aussi bien de la salle petit déjeuner, des chambres que du spa. Produits d'accueil de qualité dans les chambres et literie confortable. Personnel très accueillant. Nous avons bien profiter de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'était un réel plaisir de vous accueillir, L'équipe du Manoir au Lac apprécie pleinement votre commentaire. Cordialement, Laure

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:06

    Excellent accueil et sejour au sein ce cet hôtel avec vue magnifique sur le lac et au cadre bucolique . Personnel tres disponible, agréable. Service impeccable. Excellente cuisine. Long Week-end réussi

  • Avatar Émilie.i
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 18:09

    Nous avons séjournés dans cet hôtel en décembre. Un cadre magnifique et un hôtel très agréable, pas surchargé, un agréable moment de tranquillité. La chambre était confortable et propre et les produits clarins bien agréables. La piscine et le sauna était agréable et avec la vue le soir sur le jardin enneigé c'était magique. Bémol sur le chemin menant à la dépendance ou nous étions loges, le matin du dimanche il avait fortement gelé et ce chemin n'était pas salé et glissant, une bonne frayeur ! Pour ce qui est de la restauration, grosse déception ! Le menu est environ à 50€ par personne hors boisson et la cuisine n'est pas au niveau de ce genre d'établissement. Mon poisson n'était pas cuit uniformément et la ballltint de volaille de mon conjoint non plus. A ce prix on s'attendait à fromage ET dessert, pas devoir choisir. Dans l'assiette 3 morceaux de fromage mais pas du coin (pourtant dans les Vosges il y a le choix et la qualité) et manquant de goût. Le lendemain petit déjeuner à 14€ par personne servi à table, pour ce prix 3 morceaux de pains, du beurre, de la confiture, une boisson chaude, du jus de fruits, 3 fruits dans une assiette. Pour du salé c'est avec supplément ! La carte des vins et des whisky est excellente et pour tous les budgets. Bref un séjour en demi teinte, parfait pour la partie hôtel mais à absolument améliorer pour la partie restauration pour un établissement de ce standing ! Si nous y retournons nous ne mangerons pas sur place.

  • Avatar MPL.n
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:43

    La suite Léonie nous a comblé, une vue magnifique sur le lac, un très bon week-end passé parmi vous, un accueil très agréable et un petit déjeuner bien copieux, dommage nous avons jamais réussi a faire fonctionner le hammam, nous nous sommes rabattus sur le sauna,a très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre agréable retour, le hammam a été vérifié, tout est désormais fonctionnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au coeur de la Vallée des lacs

  • Avatar André.a
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:20

    La suite était assez spacieuse et la vue du lac très belle. Nous avons aussi aimé les produits de bain de chez Clarins, de très bonne qualité. La dame à l'accueil a été aussi gentille. Par contre, nous n'avons pas aimé ni le petit-déjeuner ni le dîner. Et je ne comprends pas pourquoi le petit-déjeuner ne peut pas être servi jusqu'à plus tard, surtout le 1er janvier, le weekend (8:00-10:00). J'aimerais bien dormir un peu plus et me reposer... Le lit était aussi assez petit et la literie encore plus, j'avais les épaules découvertes et j'ai eu froid... Presque 1000 euros pour 2 nuits avec un repas, mais je ne trouve que ça vaille le coût, franchement.

  • Avatar Sandra.h
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:32

    Passer un week-end très agréable le personnel très sympathique le restaurant au top et le chef viens nous rendre visite en fin de repas ce qui est très reconnaissant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir passé un séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir su satisfaire vos attentes

  • Avatar stephane.E
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:03

    Très beau séjour, prestation de haute qualité, un grand merci leur efficacité et leur réactivité suite à l'oubli de mes clefs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre commentaire que nous recevons avec grand plaisir.

  • Avatar Marie-France.�
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:52

    Magnifique "maison de maître" transformée en hôtel très chic, accueil et personnel des plus agréables et à l'écoute, décoration de très bon goût, chambres confortables, repas dignes d'un restaurant gastronomique. Nous reviendrons avec grand plaisir aux beaux jours pour profiter pleinement du beau jardin et des terrasses. À bientôt M.VALENTIN, propriétaire de cette belle adresse.

  • Avatar marc.n
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:19

    Un superbe moment ! Nous y sommes venu il y a 2 ans dans la même période ! Et toujours aussi ravi ! Un accueil chaleureux un petit déjeuner très bien 👍 une piscine intérieur au top ! À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe du Manoir au Lac vous remercie pour ce joli commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Cordialement, Laure

  • Avatar JF.D
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:48

    Très bel établissement, accueil parfait, personnel attentionné et aux petits soins. Nous avions une très belle suite (Tilleul) chaleureuse et au calme. Habitués des bonnes tables nous avons été ravis par les menus proposés au restaurant. Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons! Un grand merci à toute l'équipe. Bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos commentaires ! Sincères amitiés Laurence (Avis d'origine) Thank you sooooo much for your comments ! Kind Regards Laurence

  • Avatar Olga.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 21:10

    Très beau hôtel, avec du charme, personnel très accueillant, excellent restaurant, cadre magnifique...Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et surtout nous vous remercions de le partager .

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:32

    Un séjour inoubliable... Nous remercions Mr Valentain et toute son équipe pour leur accueil chaleureux. Tout était irréprochable. La cuisine un délice . Le manoir est simplement splendide. Merci de toutes pour toutes les attentions quotidiennes. Delphine et Grégory caudron

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, C'était un réel plaisir de vous accueillir au sein du Manoir, Nous espérons vous revoir prochainement, Passez d'excellentes fêtes de fins d'années, Cordialement, L'équipe du Manoir au Lac

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:25

    Parisiens de passage dans les Vosges, nous avons très apprécié notre séjour au Manoir. Excellent accueil de l'équipe. Chambre agréable. La piscine est un must !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Cela a été un plaisir de vous recevoir, En espérant vous revoir très vite, Cordialement, Laure

  • Avatar Valentin.A
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:57

    Apres avoir réalisé une réservation orale pour un déjeuner pour 12 personnes, nous avons été surpris par un accueil plus que désagréable du personnel. Me reprochant de ne pas décrocher au téléphone pour confirmer une deuxième fois la réservation, alors que cela n'avait pas été précisé initialement. Par ailleurs, un mail composé du menu m'avait été envoyé pour prendre connaissance du menu. Forcé de constater de l'attitude paradoxale et antipathique de la propriétaire me reprochant de ne pas avoir répondu à ce mail, sachant que celui ci avait été envoyé sur une mauvaise boîte mail (faute d'orthographe dans mon nom de famille clairement épelé la veille). On nous propose quand même de manger à contre cœur, nous choisissons finalement d'honorer le souhait du personnel d'accueil, à savoir de ne pas manger sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Baland, je trouve votre commentaire inadmissible et de mauvaise foi. En effet, quel petit restaurant accepte 12 couverts sans avoir pris de garantie ou sans avoir discuté d'un menu. Effectivement l'orthographe de votre mail comportait une erreur mais je vous ai laissé 4 messages sur votre téléphone pour vous alerter que votre réservation n'était pas confirmée. Néanmoins quand vous êtes arrivés nous étions désolés de la situation et avons proposé de vous servir à boire, en vous installant en terrasse, le temps de venir vous proposer un menu. Quand nous sommes revenus vous voir, vous étiez tous déjà repartis sans un mot. Je ne comprends pas que vous n'ayez pas écouté votre messagerie sachant que vous attendiez un mail de votre part. Qui de nous a l'attitude la plus antipathique !

  • Avatar Tanja.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:12

    Magnifique endroit, personnel au petit soin. Propreté au top. Excellent repas. A réserver les yeux fermés. Pour un moment en famille ou couple rien de mieux. Mille merci.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil et notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour. Bien cordialement Hugues

  • Avatar Paulette.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:37

    Bel endroit , personnel top, repas extra ,vraiment bravo à votre équipe!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour positif. en espérant vous revoir bientôt. La direction

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:28

    Hôtel sympathique, personnel souriant et agréable. Cadre idyllique avec un joli parc. Cuisine raffinée et plats bien présentés. Vue magnifique sur le lac, La gérante à tjrs un petit mot sympathique..Merci pour votre accueil, nous reviendrons....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Montagnon pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement Laurence

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:30

    Un accueil à la hauteur de la réputation. Des prestations de très bonne qualité et un restaurant avec une vue sublime. Nous avons été chouchouté pour nos 5 ans de mariage avec des belles petites attentions. A faire !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Boucher ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement Laurence

  • Avatar Artur.E
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 12:23

    Très bon séjour. Personnel accueillant, chambre propre, diner digne d'un gastro et surtout très bonne literie !! Petit bémol concernant la piscine + sauna qui sont fermés suite au COVID et que nous aurions voulu tester, mais bon, personne n'y peut rien. Mlle Roll.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mademoiselle Roll, un immense merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir et qui sera partagé à l'ensemble des collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous testiez notre magnifique piscine en vue lac chauffée à 30 degrés, un pur bonheur ! Bien cordialement Laurence

  • Avatar PHINOU.3
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 08:20

    Une bulle de douceur Tout est parfait le cadre, les repas, le spa, la literie ... et que dire de la bienveillance du personnel. Aucune fausse note. Nous recommandons vivement cet établissement. Merci et à bientôt Delphine et Richard R

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci de nous tous pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir !!au Plaisir de vous revoir prochainement Bien cordialement Laurence

  • Avatar Maria.u
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:37

    Un lieu magnifique près du Lac de Gerardmer ! Une belle panorama sur les montagnes ! Les chambres spacieuses, une belle déco, silencieuses. Le personnel accueillant, sympa et à l'écoute ! Merci pour le séjour !

  • Avatar Daniel.i
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:40

    Un dîner et une nuit offerts par ma compagne qui se sont révélés très décevants. Nous souhaitions dîner sur la terrasse extérieure attenante à la salle mais apparemment cela ne convenait pas … nous avons donc mangé à l’intérieur où nous avons été de suite surpris par les éclats de voix provenants de la cuisine, les portes qui claquent, Il n’y avait pas beaucoup de monde à table mais l’équipe semblait dépassée, le chef de cuisine hurlant sans complexe et troublant tout du long le dîner … Pas mieux pour le plat et le dessert, quelle déception de trouver face à nous des mets industriels dans un tel établissement… gratin dauphinois et tarte aux pommes surgelés, idem pour le fondant au chocolat de ma compagne (je suis du métier, désolé) la serveuse a fini tant bien que mal à l’admettre après mes interrogations… Concernant la chambre, papier peint abîmé, passé, téléviseur d’un autre âge, pommeau de douche bringuebalant, poils incrustés dans l’a couverture, draps recousus… La palme revenant au petit déjeuner absolument hors de prix pour avoir droit à 3 minuscules viennoiseries surgelées. Absolument tout est en supplément et très cher ( œuf omelette charcuterie fromage produits laitier etc … tout est payant ! ) heureusement que la jeune serveuse était très sympathique. Bref très déçus, nous avons vécu de bien meilleures expériences dans des établissements moins prestigieux sur le papier dans la perle des Vosges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Kivi, nous sommes bien entendu consternés de votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour avoir vécu cette mauvaise expérience qui ne reflète pas du tout l'atmosphère et la qualité du manoir qui sont plébiscités chaque jour dans nos commentaires et livre d'or. Nous serions intéressés de vous entendre au téléphone afin de nous relater plus précisément ce qui s'est passé et quand ainsi que la chambre que vous occupiez afin de pouvoir mener des actions correctives. N'hésitez pas à nous appeler et à demander à parler à Mr Valentin ou à moi même. Bien cordialement Laurence

  • Avatar Amelie.r
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:07

    Très mauvais Rapport qualité / prix, personels très étrange qui ne se gêne pas de déranger lors d'un repas pour émettre des avis plus que dérangeant. La chambre à 230 euros la nuit est minuscule et mal entretenue, le pire c'est que l'on ose rien dire car le patron est droit dans ses bottes! Et le chef de cuisine ne relève rien. Heureusement que la patronne est très agréable et la fille a l'accueil du soir très pro!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Concernant votre dérangement lors du petit-déjeuner: Vous vous étiez plainte du tarif de celui-ci (12€) à notre serveuse, vous avez refusé de respecter le protocole sanitaire mis en place par notre établissement (vous vous êtes installés a une table qui venait d'être occupée, donc potentiellement contaminée, alors qu'une table a votre intention était prête). Lorsque je me suis déplacé pour m'enquérir de vos griefs, et vous rappelez que nous étions en période de déconfinement, et que nous avions mis en place un petit-déjeuner continental à 12€ avec viennoiseries et pains à volonté, vous m'avez demandez de vous laisser en prétextant que ce n'était pas le moment. Le jour suivant, vous étiez sur la terrasse avec votre téléphone, et je me suis a nouveau déplacé pour m'enquérir de vos souhaits, vous m'avez ignoré une première fois, et lorsque j'ai réitéré ma demande, vous avez dit, je cite :" Ha, je ne vous ai pas entendu, je suis concentrée" . Il m'est difficile de communiquer dans ces conditions. Par ailleurs, notre équipe de femmes de chambres fait un travail remarquable, très difficile dans ce contexte de pandémie. J'aurais préféré discuter de tous ces points avec vous de vive-voix.

  • Avatar dina.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:04

    Suberbe établissement, atypique, propre et bien entretenu, personnel très sympathique, accueillant et aux petits soins. Les repas sont succulents. Mention spéciale à Mme Laurence qui nous a réservé un accueil très charmant. je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:57

    Nous avons loué 5 chambres dont une suite à l occasion de mes 30 ans. Nous étions 10 personnes âgées de 30 à 40 ans et avons été traités comme des enfants. Nous voulions prendre l aperitifs sur notre grande terrasse afin de profiter de la vue mais les gérants ont préférés nous proposer une salle. Nous avons donc prit le chemin de la salle où un employé nous y attendait. Il a passé sa soirée avec nous, sans doute une requête de la patronne pour nous surveiller. Un peu gênant même s il était très sympathique. A 23h la patronne est arrivée froidement pour nous demander de regagner nos chambres, elle a même prit la peine de nous raccompagner avec cette fois ci, le chef de cuisine. Durant cette soirée, mon compagnon s est appuyé contre une petite table et est passé au travers. Le lendemain après un petit-déjeuner plus que basic ( pas de salé ), nous avons prit le chemin du retour. Le patron nous attendait à la réception pour qu on lui indemnise le verre de sa table. 50 euros, en espèces sans nous parler d assurance .. je n ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs, car je suis moi-même commerçante mais la c etait trop. Heureusement que la vue envoie le detour car les gérants ne sont pas du tout commerçants ! Nous ne reviendrons pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Je vous rappelle les circonstances, puisque vous déformez malhonnêtement la réalité à votre avantage : Vous souhaitiez fêter un anniversaire au bord du lac, qui a malheureusement été gâché par la pluie, et vous vous êtes donc rabattus à dix personnes dans la suite avec vos propres boissons ainsi que votre propre nourriture. Le propriétaire a généreusement mis une salle a votre disposition pour que vous soyez plus à l'aise( il était 17h00), à la condition que la fête se termine à 23h00 au plus tard. C'est ce qui avait été convenu avec votre compagnon. Vous avez ensuite dépassé le délai, puisque à 23h30 vous étiez encore à la fête. Des personnes se sont plaintes du bruit, nous nous sommes donc déplacés pour mettre un terme à la soirée, puisque vous ne souhaitiez pas l'arrêter de vous-même, ceci malgré l'arrivée de notre employé pour la fermeture (celui-ci était par ailleurs avec nous toute la soirée). Enfin votre compagnon a cassé une vitre de guéridon en s"asseyant dessus et en passant a travers, il est normal que notre établissement soit dédommagé pour les dégâts que vous avez causé. Nous n'avons surveillé personne, et ne sommes intervenus que pour vous éviter d'autres ennuis avec la gendarmerie, qui est prompte à verbaliser pour tapage nocturne , surtout en ce contexte difficile de sortie de confinement.

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:38

    Nous avons trouvé l’hôtel charmant, extrêmement bien tenu et décoré avec goût. L’accueil était parfait, la vue magnifique sur le lac. Merci beaucoup pour ce moment que nous avons passé en famille avec les enfants dont un petit de 2 ans. Le dîner était de qualité. Nous reviendrons avec plaisir. Laëtitia Morand

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Morand pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement Laurence

  • Avatar joel.p
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:20

    Le lieu est magnifique presque magique,je vous le conseille fortement, accueil chaleureux et personnel super et à l ecoute,tout était génial Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Monsieur Sperry, cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprecié notre accueil et la beauté du lieu. Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre séjour. Bien cordialement Laurence

  • Avatar céline.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 14:20

    Lieu superbe, vue magnifique sur le lac Piscine et sauna super Menu à 35 euros: cuisine généreuse et délicieuse Mesures sanitaires très bien respectées Chambre parfaite Accueil chaleureux et personnel attentionné

  • Avatar Une.e
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 08:18

    On y a séjourné en avril avec ma famille entière A part la vu le reste ne vaut pas les étoiles de cet hôtel ! Chambre pas exceptionnel Le parquet cassé, peignoir troué, toile d’araignée, piscine médiocre Petit déjeuner à 20€ vraiment bas de gamme !! Vu le prix de la chambre on s’attendait au grand luxe mais en faite on paye la vu sur le lac .. le reste zéro !!! On y reviendra pas et je vous parle pas des restaurateurs de la ville et commerçants absolument pas aimable et professionnel Plus jamais Gerardmer !

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:40

    Excellent accueil. Cadre magnifique. La tarte aux myrtilles était un régal avec un thé de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! il est vrai que la tarte aux brimbelles est incontournable à cette saison. Au plaisir de vous revoir au manoir au lac. Bien cordialement Laurence

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 10:29

    un très bel établissement, bien situé avec vue sur le lac, chambres cosy et calmes, piscine sauna et hammam. Petit déjeuner magnifique avec oeuf sur le plat cuisiné par le chef Fabrice Maillot, un souvenir gustatif mémorable ! Un accueil discret et familial néanmoins. Une belle découverte en amoureux ou entre amis...

  • Avatar Tiff.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:19

    Accueil très chaleureux et familial, grand confort , personnels aimables bienveillants serviables soucieux du bien-être de ses hôtes, une gastronomie succulente et un cadre idyllique. C'est la destination pour un weekend spa en amoureux avec vue sur le lac :) nous y retournerons je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié le Manoir au Lac et que nous avons contribué à vous faire vivre un merveilleux moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement Laurence

  • Avatar Colette.e
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:18

    Très bel hotel, beaucoup de charme, très bon accueil, service excellent et cuisine très goûteuse. Valeur sûre. Nous reviendrons avec plaisir Colette et Alain Keller

  • Avatar Maurice.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:01

    Très belle demeure dominant le lac, accueil super et chambre rustique.

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 06:44

    Magnifique lieu, très bel environnement et vue exceptionnelle sur le lac. Accueil très sympathique, cuisine raffinée à base de produits du marché délicieusement préparés par le chef. Hôtel très bien équipé. Très beau week-end, à recommander.

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:07

    Personnel très accueillant et prévenant, ce qui n'est plus forcément le cas, même pour ce type d'établissement. Chambre dans le parc avec vue sur le lac un pur bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr Guillaume !

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 16/03/2017 à 21:59

    Hôtel à l'ancienne comme on en fait plus. Un côté vieille France et britannique à la fois. Très belle piscine. Personnel au top. Cadre exceptionnel. Y aller même pour prendre un thé, pour la vue sur le lac de Gérardmer. On s'y sent à la maison. Une cuisine simple mais très bonne, de la belle vaisselle. Luxe, calme et volupté...

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:19

    Moment très agréable et convivial, je recommande pour un moment de détente et de plaisir

  • Avatar Géro.i
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 17:49

    Cadre et vue magnifiques, établissement avec beaucoup de charme, chaleureux et calme. Chambre très propre, lit confortable et draps doux. Nous n’avons pas dîné sur place.

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 14:00

    Très bel hôtel vue splendide sur le lac feu d'artifice exceptionnel mets un peu vieillot chambre très propre petit déjeuner pas un grand choix personnel aux petits soins piscine pas bien chaude mais dans l'ensemble un très bel hôtel

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:02

    Belle endroit entouré de verdure

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:01

    Endroits très agréables avec direction et employés au top merci beaucoup à bientôt Thierry Nancy

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, L'équipe du Manoir au Lac vous remercie pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Laure

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 18:26

    Belle chambre au calme. La piscine avec vue sur le lac ,c'est tout simplement magnifique. Le menu du restaurant ,un délice.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire Monsieur Masson ! Heureuse de savoir que vous avez apprécié également les petits plats du Manoir . Très cordialement Laurence

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 18:54

    Très belle vues sur le lac. Personnels très agréable Souriant disponible chambres très propre espace spa également les repas sont tous simplement une vraie fête délicieuse

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:14

    Magnifique tres bien situer personnel tres agréable cuisine pleine de fraîcheur entretien exceptionnel merci pour ce merveilleux séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Saint Martin, nous avons eu également beaucoup de plaisir a converser avec vous. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Cesar.
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 20:49

    Une carte des vins exceptionnelles et ce dés 30€, menu à 35€ formidable, service et qualité, endroit magnifique avec une vue extraordinaire sur le lac, merci à bientôt.

  • Avatar Lucas.u
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 17:44

    Excellent hôtel, propre, personnel gentil et attentif, piscine, sauna et hammam également très sympa, petit déjeuner tout aussi bien, presque gêné par autant d'attention

  • Avatar Ll.D
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 15:55

    Accueil très chaleureux, agréable et professionnel. Plats à base de produits de bonne qualité, mais attention très copieux. Rapport qualité prix, excellent

  • Avatar Monique.h
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 14:22

    Très belle vue sur le lac. Personnel agréable. Très bien. Je recommande

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 06:04

    Lieu très agréable et très belle vue sur le lac. Le repas était très bien. Rien à redire. Personnel très sympathique.

  • Avatar CHRISTIAN.U
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:15

    Nous avons apprécié notre passage au Manoir ! WiFi à améliorer 😏

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 13:27

    Cet établissement se prête à merveille à la détente et la relaxation. Point de vue idéale sur le lac selon les chambres.

  • Avatar Martine.
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:25

    Bel établissement cosy avec un accueil très chaleureux et personnalisé. Repas savoureux et très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup madame Camberou pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir au lac ! Bien cordialement Laurence

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 20:04

    Un séjour très agréable et reposant, excellent repas et un petit déjeuner aussi bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mathieu, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir au Lac. Laurence

  • Avatar Romain.b
    5 / 5
    Le 27/12/2016 à 15:31

    Très bon établissement. Je le recommande fortement.. Repas, chambres, accueil, services... tout est top!!

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 21:40

    Un petit bijou, que je conseil.... C'est cosy, très agréable, le restaurant est excellent, les chambres sont spacieuses, très propres et chaleureuses.

    Réponse du propriétaire :
    Vous êtes chez vous, à très bientôt.

  • Avatar VERENE.E
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:31

    Très bel hotel avec vue sur le lac

  • Avatar Inés.e
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 19:15

    Lieu très agréable ....dommage que le restaurant n était pas accessible... Endroit très paisible .

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 17:01

    Toujours très bien. Je reviendrai très volontiers. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Casters, Un grand merci pour cette très belle note, cela nous fait toujours très plaisir que nos clients nous donnent leurs impressions sur leur séjour, et surtout quand ils sont bons bien entendu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir au Lac, Très cordialement Laurence

  • Avatar Tiziana.p
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 18:08

    De l'accueil aux repas en passant par la chambre et les services proposés il n'y a rien à dire!!! Passez y sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre très bon commentaire ! Cela fait toujours plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié de séjourner chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très cordialement Laurence

  • Avatar Fabrice.o
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 20:49

    Vraiment très bien placée avec très belle vue mais un peu vieillot dommage Personnel très simpa

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 21:40

    Charmant, balade autour et sur le lac, pas loin de la ville, piscine. Bon repas, Je recomande😜

  • Avatar gindrey.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 19:32

    Parfait dommage la route du lac est trop proche.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire et les 5 étoiles. Effectivement la journée il y a du trafic car Gérardmer est très touristique, mais le soir c'est calme et vous pouvez alors profiter de la très belle vue sur le Lac depuis votre terrasse ou balcon aux Grands Bois. La prochaine fois, n'hésitez pas à réserver une chambre avec balcon dans le Manoir ( Aubépine, Alisier qui ont des balcons en vue lac également et qui sont très calmes Bien cordialement Laurence

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 19:40

    Calme, chambre très grande, cadre agréable et vu sur le lac superbe.

  • Avatar Eric..
    5 / 5
    Le 21/01/2017 à 10:26

    Super hotel, bonne cuisine, beau cadre avec vue sur le lac

  • Avatar françois-xavier.u
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 08:44

    Une très bonne table, accueil familiale, des amoureux du métier, sérénité du lieu. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Soyez certain qu'un bon séjour n'est pas possible sans une équipe. Merci de votre gentillesse et à très bientôt. Fabrice

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:25

    A faire

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci et merci. Stéfanie (Avis d'origine) Merci et Dankeschön. Stefanie

  • Avatar Christele.e
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 09:51

    Un endroit d exception Accueil et service au top Cuisine de qualité Vue incroyable Incontournable sur Gerardmer

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 19:33

    Superbe hôtel au charme un peu désuet et une restauration qui vous régale vraiment

  • Avatar xgp.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:37

    Superbe demeure avec un service haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ce joli commentaire et espérons vous revoir très prochainement. Laure

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:20

    Bon accueil Chambre très bien

  • Avatar david.u
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:51

    Très bel établissement avec une super vue.

  • Avatar POXA.
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 08:40

    Belle vue, endroit très agréable, servi très copieusement

  • Avatar Valérie.i
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 20:51

    Très bonne situation service hôtellerie parfait

  • Avatar Fred.l
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:37

    Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci monsieur Glenn ! (Avis d'origine) Thank you mr Glenn !

  • Avatar 52.I
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 09:23

    Ptite pause pour éviter la pluie Accueil parfait

  • Avatar Silvia.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:20

    Un coin de paradis dans les Vosges 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Madame Colucci ! au plaisir de vous revoir au Manoir au lac Bien cordialement Laurence

  • Avatar Boussart.n
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 12:40

    Je recommande particulièrement la suite prunelle mirabelle

  • 5 / 5
    Le 20/01/2021 à 11:45

    J'ai adoré. .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, ravie de lire que vous avez adoré notre adresse ;) laurence

  • Avatar Sharone540.�
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 17:08

    Très beau 💖 la nature autour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l' environnement très vert de Gérardmer et de son lac. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. très cordialement Laurence

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 21:02

    Lieu magnifique et cuisine raffinée.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 09:23

    très beau établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup mr Borlot ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Laurence

  • Avatar Hugues.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 20:04

    Très belle demeure

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 18:14

    Quel cadre et quelle passion !

  • Avatar pascal.e
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 17:20

    Petit déjeuner a 20€

  • Avatar clara.a
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 13:48

    une belle arnaque

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 17/10/2016 à 21:54

    Rien à dire. Vraiment top!

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 19:25

    Établissement vieillot et cher

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 16:28

    Excellent

  • Avatar jacquot.v
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 09:50

    Tres accueillant

  • Avatar Wil.l
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 10:25

    Sympathique et bien situé

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:34

    (Traduit par Google) Haut très bien (Avis d'origine) Top sehr gut

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Laure

  • Avatar Marny.e
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 18:23

    (Traduit par Google) C'est vraiment un hôtel français typique avec beaucoup de charme. Mais il n’ya pas de place pour les skis et les chaussures, tout dans la pièce devrait être sec. Le lit ne fait que 1,40 m de large au maximum, ce qui le rend très câlin. Il y a une grande piscine et un petit sauna. Malheureusement, malgré la précommande, nous n’avons pas reçu de menu végétalien au restaurant et n’y avons donc pas mangé, mais cela ne parle pas très bien pour que le cuisinier prépare des légumes. (Avis d'origine) Das ist wirklich ein typisch französisches hotel mit jeder Menge Charme. Aber es gibt keinen Raum für die Ski und Schuhe, müssten alles im Zimmer trocknen. Das Bett ist nur 1,40m breit höchstens was es besonders kuschelig macht. Es gibt einen großen Pool und kleine Sauna. Leider haben wir im Restaurant trotz vorbestellen kein veganes Menü erhalten und deshalb dort nichts gegessen aber es spricht ja nicht gerade für den Koch kein Gemüse zubereiten zu können.

  • Avatar Ghena.l
    5 / 5
    Le 10/03/2017 à 18:59

    (Traduit par Google) Je suis passé par cet hôtel il y a plus de 8 ans, je l'ai aimé, je l'ai gardé à l'esprit et, grâce à Allah, je suis béni de revenir et de rester dans cet hôtel, l'un des plus beaux endroits pour se détendre. (Avis d'origine) I passed by this hotel more than 8 years ago , loved it , kept it in mind , and thank to Allah I am blessed to come back and stay at it , one of the most beautiful places to be to relax .

  • Avatar laurent.A
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 17:41

    (Traduit par Google) Très bel hôtel avec des gens sympas! (Avis d'origine) Very nice hotel with Nice people !

  • Avatar Keverne.a
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 19:52

    (Traduit par Google) J'ai adoré cet endroit ! (Avis d'origine) Loved this place!

  • Avatar Jan.a
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 11:16

    (Traduit par Google) Intime et bien situé (Avis d'origine) Intimate and nice location

  • Avatar Roland.i
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 08:28

    (Traduit par Google) Nice noble place (Avis d'origine) Nice noble place

  • Avatar HRM.D
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 07:20

    (Traduit par Google) Meilleur emplacement (Avis d'origine) Top location

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité