Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet
- 3.9
- hôtels
- Gérardmer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet à Gérardmer
Hébergement haut de gamme, bar élégant et 3 restaurants, piscines intérieure et extérieure. Hôtel chic, restaurants et 2 piscines.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Institut de spa et bien-être,
Les avis (99)
-
Ange.o4 / 5Le 29/05/2022 à 05:11
Très bonne literie ... Établissement très propre... Même à la piscine et au spa le sol impeccable (pas de cheveux par terre) Super séjour personnel agréable mise à part le dimanche matin jour du départ ou finalement notre petit déjeuner n'a pas été déposé en chambre Nous avons eu la proposition de le recevoir en chambre par le personnel et le lendemain on nous dit que c'est impossible ??? Nous avons pas compris ... La responsable de l'établissement pas très sympathique à notre départ Peut être du à l'histoire du petit déjeuner ou notre jeune âge ? Dommage... Car je suis rester sur ma faim... Je serai sûrement revenu
-
Suly.r1 / 5Le 12/06/2022 à 21:23
Personnel très sympa et accueillant. Par contre la directrice est vraiment très désagréable. Nous avions commander 4 cocktails et le barman avait déjà commencé sa préparation, 5 minutes plustard la directrice passe sans nous dire bonsoir , et elle reproche au barman à haute voix « le bar est fermé ! Nous servons que les clients !! Vous les mettez là » en parlant de nous , comme si nous étions de la m***e !
-
Sylvie.P5 / 5Le 13/06/2022 à 19:53
Tout était parfait sauf la vue de la chambre sur les tuyaux d'aération du bâtiment du dessous et le bruit su' ils faisaient dommage cela serait à amélioré ! Car le cadre est magnifique et cela dénigre !
-
Sysko76.y4 / 5Le 03/06/2022 à 19:18
Chambre superieure. Literie = 2 lors simples accolés. Il y a l'espace entre les 2 lits qui gêne... dommage se ne pas avoir une literie de qualité supérieure dans une chambre de cette catégorie.
-
Jonathan.r5 / 5Le 22/04/2022 à 20:57
C'est toujours un plaisir de revenir au Grand hôtel, que nous fréquentons souvent deux fois par an. L'hôtel, situé en plein centre de Gérard est un peu désuet, c'est ce qui fait son charme: le décor, le personnel tiré à quatre épingles, la patronne qui passe de table en table pour saluer les clients. Si on se sent un peu comme chez soi au fil des ans, quelques nouveaux points positifs: -la piscine a été rénovée -je crois que toutes les chambres ont été rénovées. -la cuisine, je trouve, s'est vraiment bonifiée. Qui plus est les lits sont vraiment incroyables, super grands, et les chambres parfaitement insonorisées. Il n'y avait vraiment aucun bruit! Excellent buffet de petit-déjeuner, notamment avec des crepes maisons toute fraîches... seule déception, la machine à jus de fruits. Campanile a la même...
-
Georges.o3 / 5Le 14/06/2022 à 17:07
Pas de réfrigérateur dans la chambre, pas de mule avec le peignoir pour se rendre à la piscine, cadre agréable et chaleureux, très bonne cuisine.
-
Kaan.r1 / 5Le 12/06/2022 à 21:18
Personnel très agréable en revanche la responsable nous a littéralement mis à la porte sous prétexte que nous sommes pas client de l’hôtel.
-
serdar.r1 / 5Le 12/06/2022 à 21:21
Personnel tres aimable en revanche la directrice est vraiment tres tres tres desagreable elle nous a litterallement mis a la porte je ne conseille vraiment pas cet hotel je vous conseille plus un formule 1 au moins vous ne ceoiserez pas ce genre d'individu!!!!!!!!!!!
-
Julien.o5 / 5Le 22/05/2022 à 18:48
Hôtel ancien de charme très bien aménagé. Il y a 3 restaurants dont 1 qui est un gastronomique (Petrus). Il y a un espace spa avec salle de sport, piscine, hammam, espace soin... L'hôtel propose un parking privé. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres sont confortables et calmes. L'hôtel se trouve en plein centre de Gérardmer.
-
Laurent.e3 / 5Le 13/03/2022 à 09:13
Nous avions espère mieux des prestations annoncées. Mais reste un endroit agréable. Les petits déjeuner sont exceptionnels et rarement vu de ce niveau. Tous établissements confondues. A voir si l'on apprécié l'atmosphère (du debut) du siècle dernier.
-
stephane.i5 / 5Le 13/11/2021 à 14:32
Bonjour ayant séjourné dans votre hôtel du 8 au 12 novembre je voulais vous faire part de mon ressenti . Le grand hôtel est un endroit avec un visuel magnifique , un ameublement encore plus magnifique, nous avons tout apprécié et encore plus les petits verre au coin de la cheminée dans votre salon . Les soins sont très agréables, réalisés avec beaucoup de professionnalisme. quand à l'ensemble du personnel que ce soit du plus jeune au plus expérimenté était très professionnel, très sympathique et très souriant . Nous avons hâte de revenir l'année prochaine . Merci encore pour votre accueil Très cordialement
-
claire..5 / 5Le 13/01/2022 à 15:04
Un après-midi au spa les chênes blancs : un moment absolument parfait ! Tout y est très bien : la décoration, l'ambiance, l'amabilité et la gentillesse du personnel, la propreté des cabines. Sans oublier bien sûr la qualité des soins ! Je recommande +++, idéal pour se ressourcer et s'évader quelques heures.
-
Objectif.h5 / 5Le 19/05/2022 à 07:08
Très bon accueil, endroit chaleureux, tout près du lac de gerarmer. Chambre spacieuse et piscine agréable.
-
Ched.e5 / 5Le 01/06/2022 à 19:13
Allez déguster un verre de vin au lounge. Top
-
Catherine.g5 / 5Le 30/05/2022 à 17:19
On m'avait fais un cadeau avec spa + massage + resto le midi + collation après le soin massage Super moments au spa et accueil très agréable. Ainsi que le massage esthéticienne très agréable et très professionnelle . Un petit reproche j'avais une carte cadeau avec un déjeuner prévu au restaurant du coq là j'ai pas trop aimé car avec mon bon cadeau on m'a placée dans un endroit pas agréable et en plein courant d'air , devant le bar ,on ne pas pas demandé si cela me convenais ou si je voulais être placée ailleurs, j'avoue que jaurais aimée être dans la salle plus grande ,près des baies vitrées ,de plus il y avait de la place , j'ai eu l'impression que qu'avec mon bon cadeau je n'étais pas une cliente normal , sinon le memu du jour était bien et bon et le service agréable .
-
manon.o5 / 5Le 27/02/2022 à 14:20
Nous avons séjourner en séjour coup de cœur à l’hôtel de Gérardmer. Nous avons vraiment apprécié. L’accueil et le service en salle sont vraiment de qualité! Le petit déjeuner était très sympa, les gaufres et crêpes cuites minutes nous on séduit ! Le spa est très très agréable, le massage inclus dans le séjour coup de cœur de 30 min n’était à mon goût pas assez « fort en poignée » mais tout était très bien! Le séjour est à 300e/par séjour par personne, pour 2 nuits. Un peu « onéreux » mais l’ensemble des repas du soir et le petit déjeuner sont inclus et une activité est proposée, le rapport qualité prix est très bien! Je vous conseille d’arriver dans l’après midi du premier jour pour profiter au mieux du séjour et du spa ! 😃
-
Anthony.y1 / 5Le 03/03/2022 à 18:27
Hôtel assez sympa mais la directrice est vraiment atroce Nous nous sommes vu refusé au restaurant "gastronomique" pour la simple et bonne raison que nous avons des jumeaux de 2 ans Les gens sont mieux traités avec un chien Cordialement
-
charlotte.o5 / 5Le 30/01/2022 à 18:23
Nous avons passé un merveilleux séjour au grand hôtel. Tout est parfait, de la chambre à l'espace piscine, en passant par le professionnalisme et l'attention du personnel. Les repas pris sur place sont délicieux.
-
Laurent.e5 / 5Le 12/04/2022 à 15:58
Très bel hôtel ! Lit très confortable et chambre calme et spacieuse ! Piscine, jacuzzi et sauna très agréable. Heat center très reposant.
-
nadine.a2 / 5Le 24/05/2022 à 07:14
Piscine extérieure fermée, piscine intérieure beaucoup trop chlorée, télévision de la chambre trop décalée par rapport au lit, fuite sur l'écoulement d'un des 2 lavabos et salle de bain vieillotte.
-
Nadine.a5 / 5Le 14/02/2022 à 12:23
Très bel hôtel, l'accueil était sympathique, la chambre confortable, l'espace wellness était très agréable. 3 restaurants dans l'hôtel, nous n'avons essayé que le restaurant du Grand Cerf , les plats étaient de bonne qualité juste le service était un peu rapide ( pas d'attente du tout entre les plats ) . Le petit déjeuner était excellent et varié . Très bien situé au centre de Gerardmer .
-
Christine.e5 / 5Le 30/01/2022 à 17:51
Nous avons passé 5 jours dans votre hôtel, nous avons aimé votre personnel très professionel, souriant, agréable, super. Chambre très prope et très spacieuse, idéalement bien placé. Restauration au top et petit déjeuner gargantuesque. Nous avons adoré votre piscine au calme et les soins au Spa. Superbe hôtel.
-
Sabrina.2 / 5Le 03/10/2021 à 12:06
A fuir… Pour le prix et le nombre d’étoiles c’est inadmissible Chambre bien mais banale même pas de théière dans les chambres pour se faire un café ou un thé Dîner avec repas immangeable : poisson soit trop cuit soit pas assez cuit Viande crue impossible à découper Spa : piscine très fraiche, sauna minuscule Et pour couronner le tout, on croise le patron dans les couloirs qui ne prend même pas la peine de lever le nez de son téléphone pour nous dire bonjour ! Bref très mauvaise expérience… c’était le dernier hôtel où il restait de la place maintenant on comprend pourquoi ! Je mets 2 étoiles uniquement pour la literie.
-
Jennifer.e4 / 5Le 05/03/2022 à 19:13
Très bel Hôtel , bon emplacement et très bon accueil =D On y mange super bien et les chambres sont spacieuses avec une bonne literie
-
Didier.c4 / 5Le 19/03/2022 à 13:32
Grand et bel hôtel cadre magnifique Des Chambre refaites Côté cuisine je reste un peu déçu du resto le grand cerf
-
Benjamin.o5 / 5Le 16/05/2022 à 12:20
Un moment de détente absolu a faire et a rerefaire Un immense merci à l équipe
-
Michaël.E5 / 5Le 12/02/2022 à 22:42
Accueil impeccable Tous les restaurants et les plats sont au niveau souhaité Essayez en couple, tentez le spa Ainsi que la cheminée Vous allez être aimé par votre moitié 😉
-
Fabrice.A5 / 5Le 12/04/2022 à 21:03
Très bel endroit apaisant et des hôtes aux petits soins, je recommande chaudement
-
Tof.e3 / 5Le 24/06/2017 à 08:59
Je change ma note car finalement je trouve qu'il y a quand même beaucoup de petits détails à revoir pour un 4*, pour des chambres à ce prix , il n'y a pas de climatisation pas de baignoire, pas de frigo et pas de cafetière ou bouilloire à thé. A noter que la literie y est quand même très bonne. Et pour les chambres contemporaines et les suites, il y a une terrasse, ce qui est quand même très agréable. Il y a également quelque chose à revoir de toute urgence c'est la température de la piscine qui est carrément glacial. Elle n'était pas aussi froide il y a quelques années. En tout cas rien à dire sur la qualité des restaurants de l'hôtel, que ce soit pour le petit-déjeuner qui est gargantuesque ou le grand cerf et le Pétrus où l'on y mange excellemment bien.
-
Celia.l5 / 5Le 05/03/2022 à 13:42
Super détente spa impeccable et le personnel très sympathique , Excellent massage merci 🙏
-
Alain.o5 / 5Le 28/04/2022 à 17:42
Excellentes conditions d'accueil pour un séminaire professionnel. Service très Pro! Bravo
-
ALLARD.E5 / 5Le 15/02/2022 à 17:00
Lieu sympathique, accueil et carte excellente, après une longue marche un petit cocktail au coin de la cheminée. Rien de tel pour finir sa journée.
-
Alex.u5 / 5Le 27/09/2021 à 16:19
Superbe endroit. Ressourçant, apaisant ou le bien être et l'art de recevoir sont les maîtres mots. Une suite magnifique, un cadre magique. Maison familiale de haut standing. Un dîner au pavillon Petrus exceptionnel. À ne pas louper et à recommander, fortement.
-
Muller.a5 / 5Le 15/12/2021 à 20:20
Dimanche lundi en amoureux, j'aurais pas trouver mieux. Certes ce n'était pas gratuit ,mais rien dans cet hôtel m'a fait regretter mon choix , chambre hyper confortable, hôtel immense mais grâce au conseil de l'hôtesse d'accueil nous nous sommes tout de suite senti à l'aise, piscine et spa formidable et restaurant au choix. Pour ceux qui recherchent un séjour en amoureux je recommande fortement cet endroit. A refaire sans hésiter l'année prochaine
-
isabelle.w5 / 5Le 03/10/2021 à 11:18
Très bel hôtel, chambre spacieuse et très agréable. Personnel très gentil et très professionnel. Au niveau des restaurants, très bonne et belle cuisine. Juste une petite remarque, il manque une bouteille d'eau dans les chambres.
-
Julien.Z4 / 5Le 26/04/2022 à 08:27
Belle hôtel, Sdb un peu ancienne , service impeccable
-
Manon.a4 / 5Le 01/02/2022 à 23:03
Visité en novembre 2021, nous avons apprécié notre séjour au Grand Hôtel. Hôtel et restaurant classes. Les chambres sont spacieuses et propres, lit queen size et baignoire + double vasque dans la salle de bain. Petit déjeuner gargantuesque, il y a de tout !! L’espace spa est agréable quoique la présence d’enfants fait perdre au lieu sa quiétude. Nous avons pu profiter du spa même après avoir rendu notre chambre ce qui est un gros plus tout en ayant à disposition des vestiaires pour nous changer. Bar et cocktails sublimes également. Restaurant Le Grand Cerf excellent et haut de gamme avec un personnel plus que prévenant. Dommage cependant que le service ait été extrêmement long, avec des tables arrivées après nous mais servies avant nous (alors que le menu était unique). Bref, un incontournable à Gérardmer
-
Renee.i4 / 5Le 27/01/2022 à 10:46
Le spa fait plus office de piscine municipale à partir de 17h... bruyant... trop bruyant.. pas de hammam....un peu décevant
-
Alexandre.o5 / 5Le 22/07/2021 à 15:14
Un bar un peu hors du temps, à l'ancienne. Cocktails vrai, avec un barman qui fait ses créations, qu'il saura vous conseiller. Fumoir, billards. Au creux de la perle des Vosges. Restaurants (trois), selon votre budget. Bien mangé, très bien même, dans le plus simple des trois. Cuisine de qualité et service vraiment très très sympathique . J'y retournerai, sans aucune hésitation.
-
Roseline.3 / 5Le 15/09/2021 à 17:44
Points positifs : hôtel très joli de l extérieur, fleuri et très propre; restaurant le grand cerf très bon et personnel très très gentil; petit déjeuner un vrai regal; cocktails du bar trop bons; Points à revoir: dernier étage qui n a pas encore été refait; chambre correcte mais avec salle de douche à rafraîchir et ménage à revoir. Sinon, on a bien aimé. Merci
-
aragorn218.2 / 5Le 17/10/2021 à 12:51
Piscine froide ,impossible de rester pour détente , repas du soir digne d’une cantine servi au lance pierre, pas de bouilloire dans les chambres , très décevant pour un 4 étoiles .accueil et personnel très stressé pas à la hauteur de ce qu’on attendait ! Week-end détente raté , du coup on fuit le dimanche matin sans profiter du spa . Je déconseille vu le prix !
-
Vaimiti.o5 / 5Le 05/10/2021 à 19:01
Excellent séjour partagé avec des collègues. Cadre magnifique. Chambre nickel, piscine et espace spa très agréables, personnel extrêmement professionnel et à l’écoute. Nous nous sommes régalées dans les deux restaurants de l’hotel. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui est juste parfait! 👌 Bravo 👏👏
-
Jue.t2 / 5Le 09/09/2021 à 16:08
Personnel sympathique, chambre banale mais propre. Aucune considération pour les demandes particulières des clients : ayant réservé en demi pension, j'ai demandé une semaine avant d'arriver si on pouvait adapter le menu à ma situation, on m'a répondu positivement et finalement absolument rien n'a été fait. Peut-être qu'on m'a répondu oui parce que j'ai dit que je réserverais sans demi pension le cas échéant ? Un soir on "m'offre" un thé à la place du dessert que je ne veux plus prendre, finalement je le paye 5,50€... Alors que je n'avais rien demandé ;) Et le pompon, j'oublie un collier (sans grande valeur numéraire mais sentimentale oui) et il disparaît comme par magie alors que j'indique l'endroit précis où je l'ai laissé ! Et surtout pas de réponse ni d'excuses concernant cet incident... Un conseil : n'oubliez rien et servez-vous du coffre-fort !
-
Victor.o4 / 5Le 13/01/2022 à 23:11
Ambiance très soignée . Cadre magique. Menu local.
-
Emma.e3 / 5Le 22/06/2021 à 18:17
Bon séjour. Personnels accueillants. Mais l’eau des 2 piscines étaient plutôt froides... Les chambres sont très bien mais pour le prix ont en attend plus! Conclusion il y a meilleur rapport qualité prix...
-
bernard.t5 / 5Le 07/08/2021 à 20:08
Nous sommes toujours ravis de retourner à cet endroit très agréable. Accueil très attentionné. Bonne cuisine. Décoration de bon goût. Hygiène rigoureuse très appréciable.
-
Laura.a5 / 5Le 21/08/2021 à 11:11
Un hôtel magnifique, un cadre splendide. Une chambre grandiose, un repas à vous coupez le souffle. Une superbe découverte au cœur de Gérardmer, un magnifique endroit pour vous retrouver en couple. Nous conseillons vraiment cet hôtel Nous y reviendrons !!
-
Manon.o2 / 5Le 27/09/2021 à 08:02
Réservation faite depuis plus d'un an, résultat on s'est retrouvé dans une chambre tout au bout du couloir à côté de l'escalier de service. Chambre petite sans commodités particulières à part une bouteille deau sur la table de nuit (mais uniquement à l'arrivée, on nous en remet même pas une pour la 2ème nuit pourtant payée au même prix...) Prix affiché dans la chambre différent de celui facturé... Le petit-déjeuner et les prestations à cote il n'y a rien à dire mais la chambre n'est pas digne d'un 4 etoiles!
-
Ghislaine.a3 / 5Le 28/01/2022 à 19:18
Dommage que je cinstate une absence de geste commercial suite à la disparition de ma creme de jour : explication ce n'est jamais arrivé on a cherché et on a rien trouvé point pour un établissement de ce standing c'est plus que moyen car une erreur arrive mais un minimum de geste commercial aurait été apprécié
-
René.4 / 5Le 03/02/2022 à 20:01
Personnel agréable, chambre et salon spacieux ! Restaurant impeccable!!
-
Pascale.a5 / 5Le 04/01/2019 à 22:02
Tout était parfait Accueil, service, qualité, repas. Merci
-
Mickael.u2 / 5Le 15/11/2021 à 17:11
Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement les 11 et 12 Novembre 2021 dans le cadre d'une box les collectionneurs incluant 2 nuits et 2 repas en demi-pension. Lors de notre deuxième diner en demi-pension (menu du jour limité) nous avons été tenu au courant sur place que ce dernier avait changé car il n'y avait plus assez de plats. La nouvelle entrée imposée, à base de saumon fumé, n'était pas appropriée pour ma femme enceinte, nous avons donc demandé une alternative. Non seulement le serveur nous a emmené le fameux saumon fumé, sans écouter notre demande, mais après plainte ma femme s'est vue servir un plat de crudité à la vinaigrette digne d'une cantine scolaire. Après avoir quitté la table sans diner, nous nous sommes tourné auprès de la direction et nous avons reçu en "compensation" un accès au SPA (avec sauna et hammam) encore une fois non approprié à la condition de ma femme. Nous sommes enfin resté sans aucune nouvelle après un deuxième mail et nous avons quitté l'établissement en réglant l'ensemble de nos consommations sur place. Le lieu est donc certes agréable (avec une mention particulière pour le petit déjeuner qui est extrêmement généreux avec un très grand choix de plats chauds et froids) mais l'expérience client est fortement à revoir en particulier pour un établissement 4*.
-
Morgane.e2 / 5Le 28/08/2021 à 09:23
C’est loin d’être la première fois que nous venons dans cet hôtel au contraire je dirais presque une fois tous les deux ans minimum.. et cette année nous avons été très déçu. Nous avons séjourné 3 nuits, tout d’abord étant client de l’hôtel je trouve décevant qu’ils aient aucune table dans leurs restaurants, la seule possibilité était le grand cerf avec un menu unique, vraiment bof pour la nourriture et très expéditif ! Ensuite ce qui ai de la chambre, une chambre à 250€ la nuit il n’y a ni machine à café, ni bouilloire, nous avons reçu 2 petite bouteille d’eau à notre arrivée puis terminé ( étant 2 adultes et 2 enfants ), ce qui est du ménage, plusieurs de nos serviettes on simplement étaient replier tel quel ( ma fille ayant laisser du feutre après s’être laver les mains ) nous avons retrouver les mêmes serviettes. Ce qui est du bar, un serveur super le vendredi soir mais avant cela très très lent, d’ailleurs souvent nous devions commander nous mêmes ou attendre très, très, très longtemps. Pour finir nous avons réserver le spa les chênes blanc, c’est une fois arrivée à l’intérieur après 20min qu’on nous informe que les enfants sont pas accepter mais l’heure étant déjà entamé nous devons payer les 2h et aucune possibilité de faire des soins car il faut réserver 1 mois avant ( malgré que nous avons réserver le séjour le jeudi 15h pour venir le jeudi à 20h ) Très mauvais accueil les hôtesses, sont pas très sympathique et ne renseigne pas très bien. Je terminerai sur le fait que ça fait toujours du bien de ne rien faire, et le point positif un buffet petit déjeuner top et une serveuse qui on a très bien reçu chaque matin.
-
pascal.a2 / 5Le 21/10/2021 à 19:56
Bar très sympa. Spa également. Mais le prix des chambres tutoie des sommets qui ne correspondent pas à ceux des Vosges.
-
antoine.i5 / 5Le 26/04/2022 à 17:39
Très bon hôtel toute l équipe au top
-
Frédéric.a5 / 5Le 19/02/2022 à 15:52
Sublime, un personnel irréprochable
-
Lucile.o1 / 5Le 10/11/2021 à 16:52
Nous sommes venues à 4 filles nous renseigner pour avoir les tarifs et les prestations. On nous a dit qu’on pouvait accéder à l’espace “heat center” en tant que clientes extérieures de l’hôtel en payant 30€ pour la demi journée et 20€ si nous prenions un soin. 1h30 après nous sommes donc revenus avec nos affaires pour profiter de quelques heures à l’espace “heat center”, et là une autre personne a l’accueil nous tient un tout autre discours : l’espace “heat center” n’est pas accessible aux personnes extérieures de l’hôtel sans effectuer de soin (le soin le loin. Her étant à 70€). La dame de l’accueil nous ayant donné les informations plus tôt était présente et ne s’est absolument pas excusée et n’a pas du tout plaidé notre cause. Nous sommes donc rentrées bredouilles très frustrées. Je trouve que ce n’est absolument pas digne d’un grand hôtel 4 étoiles! Je vous déconseille fortement cet endroit! C’est ni fait ni à faire!!!
-
Sandrine.t5 / 5Le 10/01/2022 à 15:34
Moment très agréable en grand hôtel. Accueil top
-
Cecilia.a5 / 5Le 27/08/2021 à 21:57
Très bonne établissement. Personnel très sympa et très souriant et aimable et à l écoute de sa clientèle. Les menus des 3 différents restaurants sont excellent et très complet et le petitdéjeuner est excellent. Les chambres sont très confortables et bien équipées. La piscine est géniale. Le spa est validé à mille pourcent. Je recommande vivement. Encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.
-
Christian.r5 / 5Le 26/02/2022 à 17:53
Très bel hôtel, avec 3 restaurants, dont un gastronomique .... Discrétion et classe.....
-
Lengrand.y5 / 5Le 08/07/2021 à 09:36
Super séjour dans cet agréable et magnifique hôtel . Le personnel toujours à l’écoute et très souriant malgré les masques nous pouvons distinguer leurs larges sourires . La piscine et le spa sont très propres et la température de la piscine est nickel. Le parc fleuri et très bien entretenu le gros plus quand il fait beau les tables à l’extérieur sont très agréables pour boire l’apéritif en toute sérénité. Bref un incontournable à gerardmer merci
-
Frédérique.E5 / 5Le 04/10/2021 à 05:31
Ambiance feutrée et agréable au bar du grand hôtel. Idéal pour un apéritif tranquille, un peu "hors du temps"
-
Alain.a3 / 5Le 05/10/2021 à 11:25
J'y ai séjourné plusieurs fois ces derniers années déçu par le repas du soir d'habitude excellent magret de canard dur à couper 😏 le reste bof mais acceuil petit déjeuner piscine rien à dire état de la sdb à revoir pour un 4 étoiles dommage
-
Martial.e5 / 5Le 21/02/2022 à 08:50
Super cadre, magnifique, petit déjeuner top!
-
Cosserat.o5 / 5Le 19/12/2021 à 19:34
Cadre magnifique, personnels aux petits soins, un moment hors du temps.
-
Fabienne.O2 / 5Le 10/09/2021 à 14:28
Un spa magnifique et très professionnel. Mais le service dans les deux restaurants sont catastrophiques ! En semaine 3h pour diner au Grand Cerf et 1h d'attente pour un plat à l'Assiette du coq à l'âne. Quant à la réception, ni un bonjour, ni un bonsoir et un temps d'attente (20') inacceptable dans un établissement de ce type. A l'évidence, il y a une étoile de trop !!
-
Patrick.i5 / 5Le 10/06/2022 à 21:06
Très belle expérience !
-
lisa.a5 / 5Le 25/07/2021 à 16:20
Excellent rapport qualité prix. Le bar est extrêmement chaleureux. Les patrons sont aux petits soins. Week-end en amoureux à refaire.
-
Marie.a5 / 5Le 03/09/2021 à 20:33
Une expérience géniale en plein cœur de la ville de Gerardmer. Deux piscines vraiment supers, un petit déjeuné royale et de super lits !
-
Christine.a1 / 5Le 20/06/2021 à 14:53
Attention arnaque avec coffrets cadeaux les collectionneurs "Découvrez 585 maisons en France et en Europe, soit pour séjourner dans un hôtel de caractère, soit pour vous asseoir à la table d'un restaurant à la cuisine audacieuse. Nos restaurateurs et nos hôteliers vous accueillent tout au long de l'année en portant hautes nos valeurs : la générosité, la curiosité et l'exigence." C'est faux pour cet hotel qui choisi avec soin les dates afin de maximiser leurs tarifs !!!!!
-
Helene.1 / 5Le 02/09/2021 à 15:33
L''ART DE DÉCEVOIR ! Alors que notre réservation avant été validée par téléphone ET par mail par l'hôtel suite à une offre faite par l'hôtel (envoyée par mail), nous recevons à 5h45 du matin, le jour de notre arrivée, un mail nous indiquant qu'il y a eu une erreur dans la tarification (passant de 340 euros par jour pour trois personnes en demi pension à 540.00 € par jour pour 3 personnes en demi-pension) !. Après avoir contacté l'hôtel qui a commis l'erreur, on nous indique que l'on sera déclassés (oui, pourquoi pas...) et qu'ils feront un "effort" mais refusent de prendre à leur charge 80 euros différence avec la précédente réservation. La personne responsable des réservations a été extrêmement désagréable et avait un ton condescendant au téléphone. Sur leur site internet il est mentionné "l'art de recevoir". Je préfère dire qu'ils sont champions de "l'art de DECEVOIR". Je ne recommande pas cet établissement qui n'assume pas TOTALEMENT ses erreurs ! Si 80 euors n'est pas beaucoup pour un client, cela l'est encore moins pour l'hôtel qui a placé le client dans cette situation par négligence.
-
laetitia.�5 / 5Le 11/07/2021 à 17:31
Nous avons passés un superbe moment dans cet hôtel . Chambre très propre, repas excellent et équipement au top Je recommande
-
Claire.5 / 5Le 10/06/2021 à 20:48
Hôtel avec du charme. Personnel au petit soins. La dîner au restaurant Le grand Cerf était très bon. Je recommande ☺️
-
yvette.u2 / 5Le 11/08/2021 à 21:16
Literie très mauvaise j ai réclamé on m a mis un sur matelas !sans commentaire ! Repas demie pension imposé pas évident ! Repas au coq à l ane servi tiède frites imangeables regorgeant d huile . Repas au petrus excellent !très déçus de notre séjour c était un cadeau !dommage .
-
sebastien.I5 / 5Le 19/09/2021 à 09:03
Chaleureux et chic Le côté piscines et spa est très sympa Bonne cuisine et service à la hauteur À recommander
-
Michel.a3 / 5Le 15/08/2021 à 06:52
Pour le prix, les autres 4 étoiles de Gérardmer et Xonrupt sont mieux ; chambre à côté de l'ascenseur avec moteur TRES bruyant ; après changement de chambre, la TV ne fonctionnait pas ; chambres petites; Par contre, excellent petit-déjeuner et bar sympa
-
Joanne.5 / 5Le 20/09/2020 à 11:23
Excellent séjour. Hôtel très bien placé en plein centre-ville, avec parking privé gratuit. L'hôtel est très beau, très bon accueil, chambre impeccable. Petit-déjeuner en buffet au top avec énormément de choix et très bon. L'espace détente avec piscine, jacuzzi et sauna est très agréable et très propre. Rien à redire concernant le bar et le restaurant Le Grand Cerf, nous avons reçu un excellent accueil et le repas était excellent. Rien à redire concernant notre séjour, nous reviendrons avec plaisir !
-
Tressy.O5 / 5Le 06/08/2021 à 14:48
Exellent hôtel. Des moment inoubliables passer ici rien à dire, trois restaurants trois types de cuisine différentes, ça valait le coup de faire ce trajet. 👌 Tressy carré
-
Erwan.b5 / 5Le 25/07/2021 à 17:51
Hôtel avec de bonnes prestations, 2 restaurant pour satisfaire tout les appétits. Personnel très attentionné. Un très bon séjour.
-
Yvan.a1 / 5Le 15/08/2021 à 05:48
LAMENTABLE, avions réservé le 11/08/21 pour un forfait déguster nature : 2 nuits en demi pension, dîner au coq à l'âne le soir de notre arrivée, soirée raclette en buffet avec une température de 38 degrés la journée, bien pour un plat d’été, le buffet digne d’un Flunch et encore, nous nous sommes fait agressé par un client, du coup mon épouse a voulu quitter l’établissement sur le champ. On nous a fait payer la totalité du séjour alors que nous n’avons même pas séjourné une nuit soit 731 €. Mme Remy qui est une spécialiste pour répondre aux critiques négative de son etablissement et les tourner à chaque fois à son avantage se fera un plaisir de me répondre, vous verrez. Rendez vous service, ne venez pas au Grand Hotel qui n’à de grand que le nom. Yvan Gaillard.
-
Luc.l1 / 5Le 10/12/2021 à 21:35
Aucun effort est fait pour les personnes intolérants aux fromages et chambre sans mini bar pour un 4 étoiles décevant..😖
-
Margot.m5 / 5Le 26/09/2020 à 07:19
Super séjour dans cet hôtel, superbe accueil, hôtel magnifique et gigantesque. Le restaurant le coq à l’âne est délicieux et raffiné. Chambre très grande, spacieuse et mobilier de qualité. Petit déjeuner gargantuesque et excellent. Personnels au petit soin et sympathique. Il y a même un chat dans l’hôtel. Extérieur très beau même sous la pluie
-
Patrice.e5 / 5Le 13/02/2022 à 20:11
Hôtel chaleureux avec une âme, belles prestations
-
jean.i5 / 5Le 17/07/2021 à 19:29
Très bel endroit. Personnel accueillant et très pro. Restaurant excellent.
-
Denise.a5 / 5Le 23/08/2021 à 05:45
Bonjour a toutes l équipes fu grand hotel nous sommes a se dimanche pour une offre de carte cadeaux pour mon départ an retraite massage 1h30 très bien plus 7 dégustation excellent je recommende cette hotel a tous seu qui ne connais pas d aller sur le site encore merci beaucoup pour vos prestassions j'aime
-
Carine.u5 / 5Le 22/02/2021 à 13:04
L’accueil est agréable, l’équipe des serveurs très gentils, professionnels et réactifs quand il y a des manquements. Les repas sont raffinés et appréciés. La suite est bien et le spa très bien. Les animaux sont acceptés. Nous avons passé un agréable séjour.
-
mélina.e5 / 5Le 09/11/2021 à 08:08
Chambre spacieuse et très propre, literie extra et personnel très agréable!!
-
gény.�5 / 5Le 03/09/2021 à 08:11
Une bulle de détente à Gérardmer... merci à Camille pour le moment détente au SPA.
-
Bellais.l5 / 5Le 17/08/2021 à 06:16
Excellent hôtel très bien situé au cœur de Gerarmer une prestation de luxe sans être ostentatoire Le spa est magnifique
-
Francine.i4 / 5Le 13/07/2021 à 15:13
Très bien et j'aime bien les meubles anciens et dépareillé bien avec le style et merci à notre petite fille qui nous l'a fait visiter
-
marinette.a1 / 5Le 29/07/2021 à 20:16
Resto de l assiette du cop a l ane. Trop longue attente des plats au final arrivés froid. Décevant.
-
Sandrine.a5 / 5Le 17/09/2021 à 17:46
Une visite juste pour le heat center et un soin en duo. Tout simplement top. N'hésitez pas.
-
Christophe.E4 / 5Le 09/09/2021 à 10:39
Magnifique lieu, cependant l'insonorisation des chambre laisse à désirez. Cela ne m'empêchera pas de revenir tant le lieu est magiques!!
-
H.a5 / 5Le 28/07/2021 à 19:29
Belle chambre, belle literie, bons restaurants, beau spa et belles piscines. Bref super sejour.
-
Jrm.5 / 5Le 04/08/2021 à 17:50
Belle hotel de gerardmer, un plaisir d y descendre chaque annee durant notre baladr vosgienne. Les differents restaurants permettent de trouver son bonheur a coup sur. Le spa et son personnel tres competant et professionnel. Un plaisir a chaque fois sans fausse note. A tres bientot
-
MC'..2 / 5Le 04/07/2021 à 08:24
Clients habituels de passage. Nous avions consulté leur site internet pour voir leur carte ÉTÉ 2021 ainsi que leur menus les week end au soir. Nous avions donc réservé une table. Coq à l'âne. Arrivés sur place, nous avons été très surpris que nous ne pouvions choisir les menus !! Choix à la carte obligatoire, sous ordre de la Direction suite reprise COVID. Or les pensionnaires de l hôtel eux ont le droit ?! Nous trouvons pas ça du tout normal et nous nous sommes en infériorité face aux pensionnaires alors que nous restons un client. Cela dit avec réclamation le service était relativement correct et nous ont offert un apero. Malgré tout nous comptons plus y venir si la Direction ne change pas sa mentalité : de différencier sa clientèle (entre pensionnaires de l Hôtel et les clients de passage au restaurant)
-
Carlos.o2 / 5Le 05/07/2021 à 19:15
Nous avons dîner dans les deux restaurants, le premier j'ai commandé une choucroute traditionnelle que l'employé me l'as confirmé et non seulement ce n'était pas une !!!mais en plus, la choucroute était DEGEULASSE ...le deuxième restaurant pas mieux mieux!!!normalalcuisine est là même
-
Andre.e4 / 5Le 09/07/2021 à 15:37
nous avons passé un bon séjour comme à l'habitude, cependant 2 bémols, d"'une part le repas du grand chène nettement inférieur à il y a quelques années, d'autre part le maitre nageur donnant des cours à des enfants dans la piscine de l'hotel est très désagréable pour les clients voulant se détendre . Les enfants hurlant et le maitre nageur criant plus fort pour se faire entendre plusieurs personnes ont plié bagages et sont sortis de la piscine, on se croit dans une piscine municipale...dommage
-
Legend.r4 / 5Le 20/06/2021 à 07:19
Très bel établissement, avec personnel très soigné. Très bonne table,chambre soignée.