Hôtel Beau Rivage
- 3.7
- hôtels
- Gérardmer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Beau Rivage à Gérardmer
Hôtel face au lac avec logements sobres, Wi-Fi, restaurants haut de gamme, piscine et spa. Hôtel pittoresque, piscine, spa, restos.
Tags: Restaurant, Bar, Piscine couverte, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
Aurore.r4 / 5Le 14/02/2022 à 10:40
Nous avons eu la chambre 222, c'est une grande chambre avec en plus une chambre pour les enfants. Seul petit inconvénient pas de mini frigo. En ce qui concerne le personnel nous avons été bien accueilli dans l'ensemble Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel c'était très bon mais les prix pratiqués ne semble pas en adéquation avec le service. Les petits déjeuners était vraiment bon. Le gros plus de l'hôtel,c'est la piscine chauffée à 26°, ouverte jusqu'à 22h,pour les enfants ou après une journée sur les pistes c'est vraiment top Bref un bon séjour à côté du lac de gerardmer et à quelques minutes des pistes. Nous reviendrons avec plaisir
-
Helene.l5 / 5Le 21/04/2022 à 11:59
Très bon hôtel. Personnel accueillant et efficace. Suite très agréable. Oreillers et couvertures supplémentaires à disposition. Grand choix pour les petits-déjeuners. Salle de repas très agréable, les tables sont éloignées les unes des autres. Le restaurant est excellent. On y reviendra avec grand plaisir
-
Valérie.R2 / 5Le 09/01/2022 à 14:47
Nous avons passé deux. Nuits dans une suite junior, très déçue le ménage n était pas bien fait beaucoup de poussière des moutons sous les lis .... pas de rangement pour les valises pas de rangement pour les habits les rideaux ne sont même pas à la bonne longueur ! Le lit pour mon fils ressemblait plus à une banquette et il y a très mal dormi au prix de 258 euros la chambre ! Le personnel est charmant mais nous n y retournerons plus...
-
Jean.r5 / 5Le 14/03/2022 à 16:06
Deux nuits dans cet hôtel qui mériterait une étoile de plus. Professionnalisme volumes infrastructures qualité. Très belle chambre exécutive avec vue sur le lac petit déjeuner qualitatif et soigné. Une douche à l italienne serait la bienvenue à la l'ace de la baignoire. Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
luc.a2 / 5Le 17/01/2022 à 07:09
Encore un hôtel très bien situé, qui sera sûr d'être complet. Du coup, ils se moquent de leurs clients et ne les respectent pas ! Les deux chambres que nous avions louées étaient en peinture. Mal de tête évident le lendemain matin, et attention à vos habits : peinture fraiche ! C'est déplorable de louer des chambres alors que les travaux ne sont même pas finis, mais l’appât du gain l'emporte... Évidemment, aucune compensation sur le prix ni aucune excuse. Évitez cet hôtel !
-
Eric.i4 / 5Le 06/03/2022 à 08:15
Très bel hôtel, situé au bord du lac. Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner superbe. Personnel à l'ėcoute et très pro. Petit bémol sur l'insonorisation de la chambre : dommage !
-
Lorenzo.u5 / 5Le 23/03/2022 à 10:25
Séjour d'une nuit dans la suite de l'hôtel, chambre au top, propre et spacieuse. Accueil très sympathique rien a dire. Le spa très agréable et propre. Petit déjeuner avec un large choix et de qualité.
-
Alicia.u5 / 5Le 29/11/2021 à 17:30
Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits et nous avons passé un agréable moment. Les chambres vue lac sont incroyables et particulièrement en période de neige comme ça a été le cas pour nous. L'équipe de la réception est efficace, agréable et compréhensive. Mention spéciale pour Laura, l'apprentie qui a été d'un service incroyable. Le seul petit point faible je dirais que c'est l'équipe des femmes de chambre qui se fait un peu bruyante le matin (il faut dire que les murs sont fins). Mise à part ça on a adoré ce séjour et on sera ravi de revenir en été cette fois pour profiter pleinement du lac.
-
Chantal.b2 / 5Le 04/05/2022 à 18:11
Hôtel très bruyant, on entendait tout les pas d en haut, les bruits dans les couloirs. Restaurant tres bon mais toute toute petite quantité et très très long le service. Le petit-déjeuner parfait.
-
sarah.73 / 5Le 14/02/2022 à 21:41
Hôtel très joli, chambre spacieuse, salle de bain magnifique, petit déjeuner complet et exellent. Cuisine gastronomique un peu fade à mon goût. Piscine bondé de monde, devrait réserver des créneaux 1 h, 2 h maxi par famille car certains sont trop pot de colle.
-
Valérie.2 / 5Le 10/06/2022 à 12:33
Correct mais vraiment pas à la hauteur de son emplacement. Restaurant correct bien servi mais plats fade desserts très décevant. Petit déjeuner très bien. Chambres très bruyantes salle de bain minuscule et vieillissante
-
Laura.l5 / 5Le 27/03/2022 à 15:57
Hôtel très bien situé, l'accueil est sympathique. Nous avons eu la chance d'être surclassés, la suite était magnifique et spacieuse. L'accès Spa est très sympa, à réserver avant pour être sûr d'avoir le créneau voulu. Tout était propre. Nous n'avons pas pu découvrir le restaurant qui est en travaux actuellement ni le ptit déjeuner. Nous récupérons la chambre tardivement mais nous la laissons à midi le lendemain ce qui est appréciable.
-
karine.l4 / 5Le 01/03/2022 à 07:08
très bel hôtel, la chambre vue sur la lac que nous avions était au top, très belle vue, le petit déjeuner bien fourni, large choix, spa et piscine au top. seul problème rencontré, 2 alertes incendie dans la même nuit à 1 heure d'intervalle (2h45), ont quelque peu gâché notre nuit. nous avons toutefois eu une remise sur le prix de la nuit.Par contre, l'attitude injustifiée du veilleur de nuit suite à notre mécontentement (justifié au bout de 2 alertes incendies (dehors par - 4°)) est à déplorer. son métier étant de "veiller" justement, il n'a pas à nous rétorquer que lui aussi est debout toute la nuit, et qu'il ne se plaint pas... ben si, justement ! ....
-
All.y3 / 5Le 13/02/2022 à 15:05
40 mins d'attente pour récupérer la chambre c'est un peu abuser. L'hôtel offre une superbe vue sur le lac et le balcon est vraiment un plus ! Une odeur horrible provenant des toilettes malgré la porte fermée celle-ci se propage dans la chambre.. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner , juste un peu choqué par le personnel qui jeter les miettes au sol au lieu de les mettre dans la poubelle.. La piscine est cool , le sol est hyper dangereux !
-
Marie.o2 / 5Le 05/06/2022 à 07:12
Déçue par le lieu. L'isolation est inexistante, la literie n'était pas propre. Le restaurant fermé dans un hôtel je trouve ça surprenant quand au petit déjeuner il ressemble à celui d'un F1.
-
gindrey.a4 / 5Le 06/06/2022 à 11:51
Très bien situé. Pas d avis sur l hôtel . Mais ne pas hésiter a prendre un verre au bar ou sur la terrasse avec une vue sur le le lac.....et ses promeneurs.
-
Alexandra.L5 / 5Le 05/06/2022 à 07:52
Nous avons passé 1 nuit Pour un hôtel 3 étoiles il n'y a rien à dire. Le personnel très sympathique, repas excellent .+++ Seul point négatif , je dirais les tarifs des boissons élevées.
-
Olivier.i4 / 5Le 16/12/2021 à 20:41
Voilà un hôtel qui a encore du charme et où l'expérience d'une nuit vous conduit dans une atmosphère d'un autre temps. Nous avons profité de la suite 303, avec une vue magnifique sur le lac, un très bel espace, une décoration soignée et une salle de bain splendide, le tout très propre. Il y avait toutefois quelques bémols : le grand lit était en fait constitué de deux lits qui bougeaient dans la nuit, faisant apparaitre un "trou" de plus en plus béant entre les matelas. Quant aux WC, ils sont à déconseillés aux personnes de plus d'1m70 sous peine de se cogner ou de faire preuve de gymnastique. Étonnant également de ne pas trouver de bar dans une telle chambre. Toutefois, le reste faisait oublier ces désagréments. Le spa et la piscine étaient également très agréables et ont fait notre bonheur Idem pour le restaurant, proposant un menu bien copieux et joliment servi. Très belle expérience, c'est certain, nous reviendrons.
-
MPL.n3 / 5Le 02/05/2022 à 19:55
Client depuis plus de 15 ans, nous avons toujours été charmé, mais aussi très decu ces derniers temps,le ménage est a revoir et quelques petite rénovation également nous reviendrons tout de même.
-
Alexandra.a1 / 5Le 27/05/2022 à 21:00
Très déçu je n y retournerai plus. Repas froid , 30mn d attente pour être servi alors qu il y avais que une dizaine de personne.j ai du redemander à 3 fois que ce soit des couvert, du sel , .. Repas pour mon amie qui avait demandé sans quelque chose n à pas étais écouter. Serveuse très antipathique. Ne recommande pas
-
Claire.i4 / 5Le 17/01/2022 à 13:17
Séjour très agréable, chambre confortable calme. Restaurant avec vue sur le lac où l'on y mange très bien. Accueil et service très satisfaisant. Petit bémol sur le spa.
-
Nicolas.l3 / 5Le 06/02/2022 à 07:34
Tres belle et grande suite avec la vue sur le lac. Tres propre. Seul gros bémol pour nous est l absence de borne de recharge pour véhicules électriques. Dommage pour un établissement de ce starting et le prix modeste de l investissement qui permettrait d attirer plus de clients vu le nombre de véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Et la ville ne fait pas mieux avec 2 bornes dans toute la ville... pour une station touristique il faut vite revoir la copie... Oblige de quitter l hotel car impossible de partir en balade et de pouvoir suffisamment recharger en une nuit.... Tres décevant en 2022 un si faible équipement tant des hôteliers que de la ville elle-même.
-
Tonioo.5 / 5Le 31/01/2022 à 09:33
Séjour parfait dans cet hôtel, une belle chambre décorée par l’artiste MIKA, un petit déjeuner copieux et un personnel très sympathique et compétent
-
Patricia.i3 / 5Le 07/03/2022 à 15:10
Week end romantique au bord du lac ,l'hotel est bien un peu vieillot les moquettes par exemple et mauvaise insonorisation, les femmes de menage nombreuses dans les couloirs le matin discutent beaucoup entre elles,le personnel d acceuil de salle et de bar est adorable a l ecoute ,la carte pourrait etre un peu plus variée, notre nuit a ete tres courte a cause de deux alertes incendies dans la nuit a 2h38 et a 4 heures un mauvais contact ....en fait nous n'avons pas eut l explication le veilleur de nuit n'etant pas bien luné.........,cavalcade dans l escalier,tous les hôtes ont râlé, impossible se rendormir,une ristourne a ete faite sur la note mais pas a la hauteur de la mauvaise nuit,sommes restes dans le cirage toute la journée suivante quel dommage la piscine est bien relaxante et l'eau chaude
-
marc.t4 / 5Le 25/02/2022 à 19:53
Lieu sympathique, piscine pratique pour le soir. Accueil ok (pas testé la restauration)
-
Quentin.e3 / 5Le 13/02/2022 à 14:59
Bon séjour mais à notre arrivée ils à fallut attendre 40 minutes pour avoir notre chambre, mais aussi s'accompagne l'odeur des canalisations..
-
Lydie.a2 / 5Le 16/01/2022 à 11:50
Nuit du 15 au 16,,,,chambre propre ,spacieuse,,,mais honteux d avoir refait de la peinture,,,encore fraiche a notre arrivée,,nous en avions sur les mains et très forte odeur pour dormir,,,aucune ristourne aucune excuse
-
emilie.c3 / 5Le 03/11/2021 à 09:26
Hôtel très agréable, restaurant d’une grande qualité avec des repas d’une grande finesse. Dommage pour le nettoyage en chambre qui laisse un peu à désirer pour un hôtel de ce standing. Il faudrait aussi prévoir des sèche serviettes dans les chambres
-
jp.e5 / 5Le 13/09/2021 à 14:46
Nous avons privatisé l’hôtel Beau rivage pour célébrer notre mariage le 10 juillet 2021. L’écoute, la rigueur, la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe du Beau Rivage dirigée par Ludivine ont participé à la réussite de cette soirée inoubliable. Tout était parfait: l’accueil de nos invités, le repas et son service, la propreté et la beauté des chambres, jusqu’au petit déjeuner du lendemain matin. Un grand merci à tous les personnels de ce bel établissement. Un grand merci à Ludivine, l’organisatrice exceptionnelle, que nous félicitons de nouveau.
-
Olivier.o4 / 5Le 28/04/2022 à 14:54
Belle hôtel au bord du lac de Gérardmer, piscine et salle pour fumer cigare et noir du cognac. Restaurant semi gastronomie.
-
eddy.l2 / 5Le 14/11/2021 à 17:08
Chambre plutôt bien, même si la sdb aurait pu être un peu mieux pour le type de chambre (premium). le SPA ne vaut pas le supplément de 10 euros/pers/jour le restaurant est assez décevant : nous avons dîné à la carte et nos entrées et plats étaient très en-dessous de ce qu'on aurait pu espérer
-
Laetitia.3 / 5Le 13/08/2021 à 12:28
Séjour sympathique, il ya tout ce qu'il faut et l'hôtel est bien placé, vue sur le lac. Dommage l entretien des balcons laissent à désirer.. bcp de toiles d araignées et besoin d'un petit coup de rénovation. Autre bémol petit déjeuner bien cher pour ce qui est proposé.
-
Fabienne.a3 / 5Le 10/02/2022 à 18:34
Correct, sans plus.... Restaurant bien mais très mauvais éclairage pour un repas. Mais dans l'ensemble bien bien....
-
Denis.a5 / 5Le 07/09/2021 à 14:50
Très belle chambre avec douche et WC séparés, terrasse de 12m2 en bois. Literie impeccable. Nous avons réservé le SPA avant de venir et avons pu en profiter pendant une heure, seuls entre le sauna, le hammam, le jacuzzi et l'espace repos. Que du bonheur et des contacts sympathiques et professionnels avec le personnel. Nous avons également été à la piscine, bonne température et musique d'ambiance décontractante.
-
Joao.5 / 5Le 22/07/2021 à 06:33
expérience merveilleuse. nous avons commencé notre lune de miel, nous sommes partis à la découverte, nous avons choisi Gérardmer, et cet Hôtel a accepté notre réservation le jour même. vue imprenable sur le lac, spa avec jacuzzi, hammam, sauna et espace détente avec thé offert (pour 10€/h pour 2 personnes). le personnel très sympathique. nous avions une très bonne attente et nous n'avons pas été déçus.
-
Richard.r4 / 5Le 27/02/2022 à 15:19
Je connaissais et j aime toujours autant ce cadre (intérieur et extérieur ) De même que son personnel toujours aussi professionnel et dévoué.
-
Olivier.u5 / 5Le 27/03/2021 à 17:50
Belle vue sur le lac, accueil téléphonique très cordial, accueil physique sympathique, barman sympa. Je vous conseille chambre au 3eme, sans balcon mais vaste avec baignoire et douche spacieuse. Il s'agit d'une junior suite, environ 240€. Jolie chambre, propre et spacieuse. Déjà essayé d'autres hôtels moins chers mais là, je trouve ça bien, de l'espace, sobre mais beau. Les espaces collectifs sont beaux également, parking privé 👍😁😊
-
Isabel.a5 / 5Le 29/08/2021 à 13:42
Nous avons fêté notre mariage à l’hôtel Beau Rivage en août 2021. Malgré le Covid et la situation sanitaire instable, Ludivine a géré de façon extraordinaire toute la logistique. Elle a été notre lien avec l’hôtel, nous a guidés dans les préparatifs et à tout mis en œuvre pour que notre journée soit spéciale. Tout le personnel de l’hôtel a été aux petits soins et ils ont tous veillé à ce que tout se déroule parfaitement avec une grande gentillesse. Ce qui est très pratique avec l’hôtel, c’est que tout est clés en main: le traiteur (restaurant de l’hôtel excellent, sommelier pour les accords mets-vin), lieu pour la cérémonie laïque, possibilité de privatiser l’hôtel et faire dormir les invités sur place…pour un prix qui n’est pas plus excessif qu’ailleurs. On ne regrette pas chaque centime dépensé dans l’hôtel. De plus, le lieu est magnifique (salle de réception) et nous avons même pu faire la cérémonie dans le jardin de l’hôtel face au lac. On recommande à 100% Des mariés heureux!
-
LAURENCE.R4 / 5Le 01/07/2021 à 07:19
Bon restaurant. Le service est fait par des personnes agréables. Piscine très bien. La moquette de la chambre pourrait être changée ainsi que la robinetterie de la salle de bain pas pratique. Séjour agréable.
-
Ottermann.a5 / 5Le 09/08/2021 à 05:45
Très bonne expérience, belle vue sur le lac de la chambre. Qualité prix correct. Espace SPA parfait. Un petit bémol : le petit déjeuner prix excessif pour ceux qui mange peu...Mais aucun regret pour notre séjour.
-
Lolotte.h4 / 5Le 10/07/2021 à 19:19
Nuit en chambre classique avec vue sur le lac. Prise en compte de nos demandes particulières. Personnel vraiment sympathique. Coin piscine agréable, espace SPA génial. Buffet petit déjeuner plus que satisfaisant et restaurant Coté Lac vraiment bon. Avons passé un très bon we en famille. Seuls petits bémols de la chambre : l'absence de clim et l'espace pas très adapté pour le lit enfant supplémentaire.
-
Nathalie.e2 / 5Le 24/08/2021 à 17:00
Déçue +++. Réservation 3 jours avant le 15 août pour le week-end. La réceptionniste me précise que les 2 nuits seront dans 2 chambres différentes, la première pour handicapé et la 2ème dans une chambre standard. La chambre pour handicapé était impeccable par contre la chambre standard au 2ème étage, était plus que décevante: exiguë, pas de clim (week end très chaud) et excessivement bruyante :A proximité de la route avec circulation +++ et toute proche du moteur de l'extracteur des fumées des cuisines. C'est honteux de louer une telle chambre !!!
-
Laetitia.l2 / 5Le 27/08/2021 à 19:13
Lors de la réservation de la chambre tout comme a notre arrivé j'ai demandé une chambre twin. A l'accueil il m'a été dit que la chambre ne serait pas prête avant 30 a 45 mn, alors que la réservation avait été fait une heure auparavant. Chambre petite, vue lac, n'a pas été faite en twin, mais en lit double. Salle de douche minimaliste aux alentours de 3m2, (pas un porte manteau ou patères) pour suspendre ses vétements. Pas de savon à proximité du lavabo, à l'accueil il nous a été dit que c'était un oubli, par contre par les femmes de ménage le discours n'est pas le même : la salle de douche et le rebord du lavabo sont trop petit pour poser des savons, mais les autres chambres en ont, (nous avons fini par en avoir), il s'avèrera après la douche, que le savon accroché au mur était vide. La télévision est penchée. Nous avons eu le droit à un bruit de déménagement de meubles vers 21h 21h30 1 bouteille d'eau et 2 sachets de thé, sachant que la chambre est occupée par deux personnes. Et pour finir, ayant fait une réservation pour le jour même, à l'accueil je me suis entendue dire qu'il ne faisait pas de demi-pension pour le jour même, par contre on m'a demandé si on voulait diner et prendre le petit déjeuner sur place. LE PRIX DE LA CHAMBRE 142.20 Euros, pour autant d'imperfections, chambre se situant en face de l'escalier au 1er étage. Ca fait short pour un tel montant 142.20 euros. Bien évident il n'y a pas eu de geste commercial, cherchez l'erreur. J'ai envoyé un mail à la direction, celle-ci n'a pas cru bon d'y répondre. Séjour des plus déplaisant
-
Edith.a5 / 5Le 09/08/2021 à 08:55
Nous tenons à remercier vivement Mme Ludivine Robert, Chargée de séjours, groupes, partenariats, qui a su parfaitement assurer notre repas de mariage qui s'est déroulé le 7 Août au restaurant. Un grand merci également à son équipe et AU CHEF ! Très professionnelle, à notre écoute, très accueillante, gentille, réactive, elle a su faire de cet événement, un moment magique ! TOUT ETAIT PARFAIT. L'espace réservé avec sa piste de danse, les tables dressées, fleuries magnifiquement et les chaises habillées de blanc et nœuds roses..... Nous avons pu déguster les plats accompagnés des vins, succulents, avec une présentation irréprochable. Nos convives ont été comblés. BRAVO et MILLE MERCIS pour ce moment si important ! Nous recommandons sans aucune restriction cet établissement situé face au lac et proche du centre ville !
-
Florent.a5 / 5Le 15/08/2021 à 20:22
Très bon hôtel, piscine et restaurant, le sandre était très bon et le service très efficace et aimable. La chambre est simple mais jolie avec vue sur le lac, le coucher de soleil est vraiment beau.
-
Martine.a5 / 5Le 26/05/2022 à 06:31
Très belle salle et excellente cuisine raffinée.
-
Martine.h4 / 5Le 12/12/2021 à 11:37
Très bien accueilli par un personnel serviable et gentil, restaurant excellent avec une très belle vue sur le lac
-
Julien.u4 / 5Le 20/09/2020 à 17:48
Hôtel qui a ses avantages et inconvénients. Le gros point fort ça reste le restaurant qui est excellent, et petit + pour la bière blanche mort subite en pression j'ai adoré. Sans oublier l'entrecôte qui était vraiment succulente. Le point faible concerne l'aspect esthétique, un vrai rafraîchissement des chambres s'imposent, pour un 3 étoiles on regrette l'absence de douche italienne, la qualité de la robinetterie (fuite), ainsi que l'eau de la piscine qui n'est pas assez chauffée. Literie de bonne qualité, matelas confortable, nous avons hyper bien dormi et le personnel est avenant, toujours une petite blague concernant les serveurs, c'est vraiment cool.
-
michel.a4 / 5Le 15/01/2022 à 06:45
Très bon accueil . Endroit très sympa..et confortable Bonne chance pour votre 4ieme étoile
-
Sophie.1 / 5Le 20/06/2021 à 15:00
Bonjour, Je suis passée ce we, avec réservation pour une nuit avec spa et piscine. 1ere réclamation : il est inscrit sur le site piscine chauffée, or, il n'en est rien,l'eau était très froide voire gelée, je n'y suis allée que 10 minutes. 2e réclamation : je réserve une table au restaurant du lac, en arrivant je veux m'installer en terrasse mais la serveuse me dit qu'il n'est pas possible de s'installer en terrasse car il va peut être pleuvoir et que la table n'était pas dressée. Je lui dit je veux être en terrasse d'autant plus que des clients venaient de s'installer mais, mon mari et moi c'est non. Elle l'a décrété. Je précise que J'annule donc ma réservation au restaurant et que je suis enceinte de 8 mois, je vais devoir marcher en ville pour en trouver un ailleurs. Je porte réclamation à la réception, la réceptionniste me dit ça ne la choque pas, si il va pleuvoir... Enceinte ou pas elle s'en moque complètement aussi... Je précise qu'il n'a jamais eu de pluie. Elle me dit sachez que l'on vous a surclassé, d'accord merci, mais je n'ai rien demandé et je ne vois pas le rapport. D'autant plus que la chambre "surclassée", il y avait une mouche morte par terre, des poils dans la douche et sur les WC ainsi que sur le bord de la baignoire... Dernière réclamation : du caca d oiseau sur tous els sièges dehors à côté de la piscine... La pelouse non tondue... 3 étoiles 200e de dépensé, et une énorme déception. Je n'irai plus jamais et déconseille cet hôtel qui n'a que 3 étoiles sur le papier et non dans les prestations. Et si vous voulez profitez du restaurant sur le toit et bien il est fermé actuellement... Une horreur cet hôtel à fuir absolument ! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Damien, J'ai bien pris en considération votre commentaire, et comprends votre frustration. Je vais tout de même me permettre de rectifier quelques affirmations : - La piscine est à 26 °C ; il est vrai qu'avec le climat lourd et très chaud ce Weekend, le choc thermique entre la température ambiante et la température de l'eau vous a fait ressentir une eau "gelée" - Le restaurant, la seule table restante en terrasse était déjà réservée, la serveuse vous a proposé de dîner en intérieur. Ce que vous avez refusé; il n'y avait plus de table libre en extérieur tout simplement, et aucune à redresser... - La réceptionniste vous a indiqué que vous avez bénéficié d'un surclassement car vous lui avez évoqué qu'il était inadmissible de ne pas pouvoir manger en terrasse à 130 € la nuit - La Junior suite que vous avez occupée a été contrôlée par la gouvernante ; une mouche morte a pu effectivement échapper à sa vigilance, de plus vous avez appelé la réception lors de votre prise de possession de la chambre et n'avez rien indiqué quant à la propreté défaillante, ce que nous aurions immédiatement résolu. - Vous n'avez pas réglé 200 € mais 169.20 € taxes de séjour, petits déjeuners, Spa inclus. - Le Toit du Lac est effectivement fermé en ce moment, ce qui est indiqué sur notre site, moyen par lequel vous avez effectué votre réservation. Nous restons évidemment à votre disposition pour en discuter de vive voix, comme je vous l'ai indiqué dans le message vocal que je vous ai laissé. Cordialement, La Direction. -
valérie.4 / 5Le 08/07/2021 à 17:14
Logée au 1er étage, j'ai eu droit au bruit des chasses d'eau et aux conversations des voisins du dessus. Insonorisation inexistante. Pas de clim. Chambre propre et confortable. Hôtel bien situé, à proximité du lac et du casino.
-
Rhein.u5 / 5Le 12/09/2021 à 18:59
Hotel , très propre Le personnel ont tous etait très accueillant et souriant . La vue de la chambre 309 était vraiment magnifique . Le spa et piscine très bien entretenu . Nous avons passer un superbe weekend . Avec des souvenirs plein les yeux .
-
Cedric.h1 / 5Le 13/07/2021 à 11:30
Bien déçu, prix assez élevé pour un hôtel aux chambres viellottes, on nous a donné une chambre handicapé quel honte vu l'état et la salle de bain. Sans compter la vitre cassée et et le store à moitié arraché... Je ne parle même pas du plat de pâtes unique durant la période covid, sans goût ni sauce... Plus jamais !!!
-
Marine.4 / 5Le 29/05/2022 à 17:42
Le repas était bon et le cadre sympa
-
Laurent.r5 / 5Le 18/04/2022 à 05:29
Parfait pour prendre une boisson en terrasse et profiter du soleil et de la vue.
-
Christine.e4 / 5Le 20/04/2022 à 06:27
Je suis juste allé boire un verre en terrasse Barman parfait
-
Aubertot.a5 / 5Le 28/03/2022 à 05:55
Calme reposant personnel très sympathique et surtout une vue magnifique ♥️
-
Cindy.A1 / 5Le 24/08/2020 à 09:42
Fenêtre complètement défectueuse donc balcon impraticable ! Impossible de la fermer et notre plainte à la réception est restée sans réponse. (même le lendemain !) Nous avons donc dû dormir la fenêtre ouverte avec un bébé de 2 ans. Et les éboueurs le matin à 6h! Ménage qui laisse très largement à désirer.... Poussière, tâches... Bref vraiment déçu nous ne reviendrons pas. Et conseillerons à personne de s'y rendre. Personnel du restaurant bienveillant et piscine sympa.
-
juan-carlos.a2 / 5Le 31/08/2020 à 14:02
Premièrement, les tarifs par rapport à la prestation reçue sont très élevés... Chambre plutôt limite pour un hôtel 3 étoiles très mal isolée, cabine de douche plastique à la limite de l’acceptable. Horaire du restaurant 19h-21h30 nous avons réservé une table pour le dîner à 21h téléphone de la chambre qui sonne pour nous dire qu’il était temps d’aller manger... arrivé au restaurant nous sommes pressée comme des citrons car le restaurant « ferme à 22h ». Spa agréable rien à dire néanmoins sur le contrôle régulier affiché, la qualité de l’eau n’est pas aux normes, ni la ventilation.. Attention à la piscine intérieure elle est dangereuse du fait que le sol ne soit pas antidérapant, ma compagne en a tiré les frais en sortant de l’eau, la chute aurait pu être bien plus grave .. nous sommes déçus de notre séjour et nous ne reviendrons pas à cet hôtel.
-
Alpha.a2 / 5Le 26/07/2020 à 11:02
Pour un hôtel trois étoiles, même bord de lac, les prix sont très très élevés en regard des prestations reçues. Pas de climatisation, pas de mini frigo, donc niveau confort, mon sentiment est plus que mitigé. Nous avons fait le choix d'être servi le petit-déjeuner en chambre (COVID oblige), mais rapport qualité prix on n'y était pas du tout. En somme deux étoiles méritées.
-
Gaëlle.h4 / 5Le 26/07/2020 à 09:23
Nous avons passé un agréable séjour, accueil, service et chambres au top, le lit à été fait tout les jours. Repas super bon. Juste un petit défaut ne prenez pas le petit-déjeuner sa ne vaut vraiment pas les 15€ par personnes il n'y a pas grand choix même pas de céréales ni de variété de fromage ou charcuterie. Il y avait des petits pains croissants, pain, confiture, miel, jus d'orange, jus de pomme, fruits à moitié pourrie. Nous avons désactivé nos petits-déjeuners à partir du 3e jours car vraiment déçu et beaucoup trop chere pour le peu de produits.
-
GITEX.4 / 5Le 19/03/2022 à 20:39
Après les travaux, les chambres sont beaucoup plus agréable,
-
Déborah.e1 / 5Le 22/02/2020 à 10:56
La chambre était insalubre et dépassé, meubles rayés, manque de peinture sur plusieurs éléments. Poussière non faite à plusieurs endroits. Poils retrouvés dans les draps et les toilettes.... pourtant la chambre est une chambre vue sur lac. Rapport qualité/prix plus que mauvais Piscine non chauffée. Accès spa difficile. Prix de la chambre pour un hôtel 3 étoiles justifiée sauf que la qualité et loin d'y être Télévision qui ne fonctionne pas. A fuir !!! Je ne recommande pas !!
-
rosecotone.5 / 5Le 01/09/2021 à 22:18
Très bon restaurant près du lac qui offre un choix de menus très correct! les plats y sont juste succulents et le personnel parfait en tout point!
-
Alain.t5 / 5Le 26/05/2022 à 17:35
Très bel hôtel et personnel très sympathique
-
Strelitzia.t3 / 5Le 20/09/2019 à 19:32
Bon accueil, et ça à été un plaisir de se faire bichonner, au salon fumoir notamment. Le personnel est très compétent. Cependant, quelques rénovations sont à prévoir. Cela fait presque 5 ans que nous y allons -assez ponctuellement je l'avoue- mon conjoint et moi, et nous constatons avec grand regret que ça s'est dégradé... Les murs s'effritent et le lit, ainsi que le bureau perdent de leur superbe à cause de la peinture s'usant, on se risque même à prendre des échardes, si on manque de prudence... Dans la salle de bain, il n'y a pas de prise fonctionnelle, et l'accroche douche est un peu branlant, presque cassé... Enfin bref, ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer, et c'est un chouette établissement, qui a beaucoup de potentiel, et qui perd peu à peu de sa superbe... Ce sentiment de "laisser aller" est terrible, surtout venant d'un tel hôtel. Toutefois, je laisse 3 étoiles pour l'effort fait par la personnel pour se sentir à l'aise. La piscine est sympathique, et les infrastructures permettent de passer un agréable séjour. Seuls ses détails viennent entacher l'ensemble de notre moment passé dans cette bâtisse.
-
marjorie.A2 / 5Le 18/08/2019 à 14:06
Ayant déjà séjourner dans cette hôtel une première fois vue face au lac rien à redire Par contre séjour en août très décevant Lit à changer de toute urgence, une honte pour ce tarif où l’on paye finalement que la vue Piscine sale eau trouble avec odeur, de plus non reposant avec les enfants qui sautent partout ( pas digne d’un 3 étoiles, mais d’un camping) Le petit déjeuner a 15 euros, produits bas de gammes!!! Cependant le restaurant au toit du lac rien à redire (serveurs et qualité du service au top) ce qui relève la note
-
Nicolas.o5 / 5Le 07/08/2020 à 07:05
Lieu extraordinaire et très bien situé pour ceux qui veulent profiter du lac. Un service au top aussi bien l'accueil que la partie restauration. Les plats servis sont délicieux, avec une présentation de l'assiette dignes de la gastronomie associée à l'image de cet hôtel et avec des serveurs bien présent, souriant et plein d'humour. Et que dire des services proposés : spa,hammam, sauna, soin et massage, piscine,... Je vous le recommande vivement.
-
Yannick.o4 / 5Le 25/06/2020 à 10:27
Hôtel sympathique, bon accueil, repas très bon. En revanche les chambres commencent à être vieillissantes, et nécessiteraient un bon rafraîchissement. Confortable malgré tout, t'es bien situé face au lac, chambre avec balcon pour profiter de la vue.
-
deborah.e4 / 5Le 01/12/2021 à 12:17
Très bel hôtel ou nous avons passé 2 nuit chambre impeccable accueil chaleureux
-
Murielle.o5 / 5Le 18/07/2021 à 18:28
La suite est juste parfaite. Notre séjour à été formidable. Vue sur le lac. Menus excellent. À refaire.
-
Emmanuel.e5 / 5Le 20/02/2021 à 07:45
Bon accueil, la restauration est très bonnne même si il n’est pas facile de manger en chambre. Les équipements sont très bien et la disposition des chambres pour recevoir une famille est parfaite. Nous reviendrons
-
Soso.a5 / 5Le 17/09/2020 à 08:42
Mariage organisé au Beaurivage : absolument parfait de l'organisation au repas et vin d'honneur. Tout est réuni pour passer la plus belle journée de votre vie (et c'était notre cas!) La chambre Executive dans laquelle nous avons dormi était très propre et très confortable! C'est sûr que nous reviendrons dormir chez vous :)
-
amélie.a5 / 5Le 16/03/2022 à 21:02
Vue magnifique sur le lac et très grande chambre
-
Eric.e4 / 5Le 26/05/2022 à 12:47
Bel hotel avec chambre vu sur le lac
-
Agnes.o5 / 5Le 13/08/2021 à 09:21
Très bel hôtel, chambre spacieuse et confortable, belle salle de bain, vue magnifique sur le lac, nous avons passé un excellent séjour.
-
Pierre-Marie.e5 / 5Le 05/09/2020 à 23:30
Quelle bonne surprise. Un restaurant à Gérardmer où l'on déjeune bien. Bon, très bon même. J'étais avec ma tante (âgée) mais "du métier". Quel bon moment. Le menu pour son prix et sa qualité sont parfaits. Foie gras maison, très bon, les plats excellents. Le dessert à la mirabelle à se damner Très bon service, efficace, courtois et professionnel. Un grand merci. Pierre-Marie
-
Thierry.O2 / 5Le 07/03/2020 à 09:56
Hôtel très vieillissant qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. Notre chambre avec vue sur lac était vétuste, mal rénovée, d'une saleté repoussante ( voir photos). Le famélique matelas en mousse nous a permis de dormir à même le sommier. Personne ne se douche à la piscine car la douche est froide. Et nous ne sommes pas des gens difficiles, je vous laisse juger par vous même avec les photos.
-
L.5 / 5Le 21/08/2018 à 09:40
Très jolie piscine chauffée et magnifique espace détente! Nous avons énormément apprécié la vue ainsi que le petit déjeuner. L'espace détente mérite d'être mis en avant dommage de ne trouver que des anciennes photos de celui ci. Cependant les chambres sont très mal insonorisés.
-
Xavier.u3 / 5Le 07/10/2019 à 20:13
Bel établissement, impressionnant et bien placé au bord du lac. Mais des décisions visiblement motivées par le besoin de réduire les coûts, ne sont pas du tout du standing attendu. Par exemple le set de couvert dans une pochette papier et la serviette papier guère plus qualitative que celle d'un Mac Do. Ce n'est pas acceptable.
-
Fanny.E5 / 5Le 09/08/2018 à 07:59
Très bel hôtel, avec vue imprenable sur le lac. Chambre propre avec grande salle de bain. Beau balcon en angle avec petite table et chaises pour pouvoir profiter de la vue. Seul hic, les wc un peu petits. Il serait bien de prévoir un petit frigo dans la chambre. Service de qualité, personnel au petit soins et à l'écoute. Nous avons également apprécié le prêt de serviettes de piscine et des brassards pour notre petite puce. La piscine avec terrasse est un grand plus!
-
STAN68.4 / 5Le 20/11/2021 à 14:21
Nous avons pris la café sur place , nous étions 8, serveur très agréable, salon cosy.
-
Régis.l2 / 5Le 14/10/2019 à 16:20
Belle accueil. Le mobilier est à revoir. ( Assez vieux ) la peinture sur les montants de porte tombe... La piscine étais froide... Le jacuzzi fait un bruit horrible ... Le petit déjeuner étais bon. Heureusement qu'il y a la vue sur le lac... Le prix d'une chambre et bien trop cher.
-
Julie.u5 / 5Le 20/06/2021 à 15:32
personnel au top , le resto et le buffet du petit dej rien a redire. la piscine et le spa super. la chambre tres bien, belle salle de bain . il manque juste la clim par ces grosses chaleur ce week end . sinon tout etait parfait 😊👍
-
Carole.a2 / 5Le 11/10/2020 à 12:11
We 2 couples... Lors de la réservation on ne m a préciser que nous allions avoir la chambre pour personne handicapée !!! Les volets ne fermaient pas complètement !!! Au restaurant le repas était bon le service aussi mais les couverts dans poche papier (c est tout de même 3 étoiles) dans la chambre de nos amis distributeurs vides dans sdb... Chambres pas isolees phonique ment... Personnel agréable tout de même bref pas 3 étoiles
-
Mickael.a3 / 5Le 06/09/2021 à 16:02
Un hôtel de qualité avec un prix correct je ne donne que 3 étoiles parce que la prestation du service de ménage as vraiment fait défaut et la qualité des matelas et beaucoup trop mauvaise pour un hôtel 4 étoiles
-
Laura.r1 / 5Le 13/08/2020 à 02:57
À l'heure où je vous parle (4h58), je me réveille pour la dixième fois si ce n'est pas plus. Il fait une chaleur à mourir dans la chambre, et allez savoir pourquoi, l'eau ne coule plus froide. Est ce que je dois parler de la crise cardiaque que j'ai failli faire en voyant la porte de ma chambre entre ouverte ? Oui, si je ne mets pas le verrou, elle ne tient apparemment pas! À part cela, la baignoire a une fuite, ce qui fait que de l'eau s'écoule dans la minuscule salle de bain que nous avons. Presque 150€ la nuit pour ça? Ce genre de prestation ?! On se moque de moi ! Alors certes, le gel douche est bio, il y a des oreillers et couette en plus, mais le but dans un hôtel n'est-il pas de dormir ?! En espérant que le petit déjeuner soit réellement correct.
-
Jean-Claude.E5 / 5Le 16/07/2018 à 13:02
Nous avons apprécié l'extrême gentillesse de tout le personnel, sa disponibilité et sa compréhension. La chambre familiale est un peu petite, mais très appropriée pour parents et enfants en "bas âge". Son entretien est tout à fait correct. La nourriture est excellente, sa présentation remarquable et le service très attentionné. Merci à tous, nous avons passé là un excellent séjour...
-
Mario.e2 / 5Le 09/08/2019 à 14:45
J'ai réservé 4 chambres pour ma famille et nous sommes très déçus de notre séjour. A notre arrivée, l'une des chambres n'a pas été faite et une autre a été sale également (des centaines de moucherons au plafond, une moquette sale, ...). Les meubles sont très abîmés ce qui renforce cette impression de saleté. Les parties communes sont correctes et la réceptionniste a été agréable.
-
joel.a5 / 5Le 09/11/2021 à 12:57
Hotel magnifique vue imprenable Resto super chambres spacieuses très bien équipées Personnel compétent et sympa
-
Joelle.e5 / 5Le 25/12/2021 à 16:25
Je conseillerais cet hôtel à mon entourage,ainsi que son restaurant dans lequel nous nous sommes régalé.
-
Archibald.L4 / 5Le 07/04/2021 à 18:25
Situation , chaque chambre équipée d'un balcon avec vue sur Lac et promenade Rénovation récente Ensemble de qualité sur Gerardmer avec un excellent rapport qualité/prix Personnel trés attentif et professionnel Seul bémol , douche surélevée, et sdb un peu étroite .
-
patricia.a5 / 5Le 12/07/2021 à 15:04
Invités à un mariage à l’hôtel Beau Rivage, nous avons étés très satisfaits par les prestations mises en place:organisation du mariage, déco de la salle,service accueillant, restauration raffinée , chambres confortables et spacieuses.Tout le personnel est souriant et très accueillant et aux petits soins de chaque invité.
-
Daniel.e5 / 5Le 17/12/2019 à 15:04
5 étoiles indiscutables, d'autant plus que l'hôtel ne revendique que 3 étoiles. D'abord la situation, au bord du lac, sans route à traverser et sans obstacle visuel. C'est un point de départ idéal pour une balade autour du lac. Si vous avez choisi une chambre avec vue dur la lac, vous aimerez voir les sapins se refléter dans les eaux calmes du lac. Ensuite, il suffit de traverser un joli parc pour se rendre en quelques minutes dans le centre ville, cheminer dans la zone piétonne et s'adonner au shopping ou s'attabler dans un des nombreux restaurants. L'accueil de l'hôtel est hyper professionnel, tous les services sont expliqués dès l'arrivée. Les chambres sont spacieuses, et semblent avoir été rénovées très récemment. La literie est très confortable. Notre salle d'eaux décorée à l'ancienne, mais avec beaucoup de style, voyez mes photos. L'accès au SPA et à la piscine était compris dans notre forfait, les larges horaires d'ouverture permettent d'en profiter pleinement. Le restaurant est situé au 2ème étage, offrant une cuisine très sympathique et une belle vue sur la ville. Le petit déjeuner se prend au rez-de-chaussée, plusieurs petites salles permettent de garder un sentiment d'intimité. Seul bémol, je préfère le café servi en thermos plutôt que le self service à un automate. Les fumeurs de cigare peuvent profiter du magnifique fumoir, la déco est somptueuse (dommage que je ne fume plus). En résumé, un endroit dont on tombe amoureux dès la première visite...
-
Pauline.I5 / 5Le 29/05/2017 à 16:22
Un superbe hôtel qui vaut son prix. On a passé une nuit de rêve, le lit était confortable comme un nuage, la chambre était moderne et on s'y sentait vraiment bien. Le petit déjeuner à volonté ne manquait de rien, il y avait même plus de choix qu'on ne pouvait en vouloir. Le personnel était très aimable et accueillant. Une grande nostalgie en repartant !
-
Thomas.z4 / 5Le 12/08/2018 à 19:34
Séjour d’une semaine début août en demi-pension avec ma femme et mes deux filles. Chambre communicante très correcte. Manquait juste la clim, mais elle est présente dans certaines chambres de l’hôtel. Petit déjeuner sans prétention mais propre. Piscine intérieure grande et chauffée. Un vrai plaisir de terminer la journée dans ou autour de cette piscine. Les repas du soir étaient excellents. Une vraie bonne surprise avec de la variété, du goût. Au final, un séjour très agréable dans cet hôtel situé face au lac de Gérardmer. Nous reviendrons en réservant plus tôt pour bénéficier d’une chambre climatisée. :)
-
Marcel.e1 / 5Le 24/08/2019 à 05:30
Je recherche encore les étoiles de cet hôtel ! Un tarif exorbitant pour des chambres bas de gammes ! La réception est certes de qualité mais une fois que vous passez le seuil de votre porte de chambre tout commence. Les peintures avec des raccords d’une autre couleur, des finitions médiocre, des meubles bien trop vieux et abimés et un sol en moquette qui à trop vécu ! Si vous souhaitez de la saleté sachez qu’elle est disponible dans toutes les pièces ! Salle de bain (photos) chambre (ne regardez même pas sous votre lit) et les couloirs ! Pour le petit déjeuner encore une fois, il n’y a que le prix qui dispose des 3 étoiles ! J’ai largement connu mieux. Pour finir je pense que c’est un hôtel qui, vue de l’extérieur joue de ça classe mais lorsque vous êtes à l’intérieur vous découvrez la vérité ! Je ne recommande pas du tout !
-
Marion.e3 / 5Le 01/09/2019 à 17:54
Bel hôtel, nous avions une suite avec une très belle vue sur le lac. Le spa est sympa et intimiste mais mériterait un petit rafraichissement. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Suite spacieuse et tout confort. Seul bémol : la propreté des sanitaires et les poussières laissent à désirer. Lorsque nous l'avons signalé à l'accueil ce matin, la réceptionniste ne semblait pas concernée... Nous n'avons eu droit comme réponse qu'à un "OK".
-
Mr.r1 / 5Le 24/08/2021 à 14:00
Franchement a part la vue sur le lac le reste laisse vraiment à désirer uniquement pour les papie et mamie petit déjeuner a 15 € tres cher Mauvais rapport qualités prix aller disons un 2 etoiles et encore
-
Patrice.o1 / 5Le 19/09/2020 à 16:21
Catastrophique. Rideaux déchirés, stores cassés, impact sur la fenêtre. Service de nettoyage inexistant: il a fallu demander 3 FOIS pour que la chambre soit nettoyée pour qu’au final, ni balaie ni serpillière ni aspirateur ne soient passés, poussière et saleté non retirés des tables de chevet et bureaux. Draps non changés... Bref à fuir!