Hôtel ibis La Bresse Gerardmer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis La Bresse Gerardmer La Bresse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis La Bresse Gerardmer à La Bresse

Chambres modernes dans hôtel de style décontracté à flanc de montagne avec restaurant, bar et terrasse. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emmanuel.
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:03

    Hôtel très bien situé au centre ville. Chambre familiale 3 personnes avec petit balcon donnant sur la rivière Moselotte (bruit d'eau sympathique) assez spacieuse avec quelques rangements. La chambre est propre, mais le soin apporté au dépoussiérage dans certains endroits est perfectible. Petit déjeuner copieux et varié. Produits de qualité. Les confitures locales sont très intéressantes sur le plan gustatif. Les casiers à ski sont limités en nombre. Parking extérieur, avec possibilité de parking en sous-sol.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel IBIS La Bresse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alain..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux. Le personnel est agréable et professionnel. Hôtel calme et moderne et très bien situé en ville, enfin tout est presque parfait en plus d'un cadeau (friandises de produits locaux) en fin de séjour. Encore plus fort! IBIS La Bresse nous avait réservé une MTO magnifique (que du "bleu"). Merci.

  • Avatar Rémi.�
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:05

    Attention, si vous arrivez un samedi soir et que le parking extérieur de l’hôtel est complet, demandez à vous garer au parking sous terrain, oui l’hôtel en a un qui n’est pas indiqué. Cela vous évitera de vous garer dans la rue devant l’hôtel et de voir votre voiture disparaître le dimanche matin pour cause de marché. N’attendez surtout pas que l’hôtel vous en informe, ils doivent avoir des actions avec la police municipale et le garagiste du coin. Dommage que le service ne soit pas complet, car l’hôtel est pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Ménétré, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire UNE NOUVELLE FOIS à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant comme j'ai pu vous le dire à plusieurs reprises, nous ne sommes pas garants des mauvais conducteurs, qui ne regardent pas leur environnement quand ils conduisent ou stationnent leur véhicule. Votre commentaire n'apporte aucun intérêt quand vous n'évoquez que très peu votre séjour. Cordialement

  • Avatar B...
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Nous sommes venu passer une semaine à La Bresse pour les vacances de Pâques et notre séjour s est super bien déroulé.chouette acceuil, chambre spacieuse ,petits dej parfaits et la situation géographique est top. À refaire

  • Avatar Alexandre.i
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 23:20

    Hotel très bien situé avec grand garage mais amabilité du personnel à revoir. Prix élevé par rapport à la qualité des chambres qui restent dans leur jus par rapport à de nombreux autres ibis avec une déco repensé.

  • Avatar Amine.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:15

    Très bon Hôtel! À recommander. Emplacement proche de tous commerces et de la navette pour aller au ski! Personnel très serviable et professionnels! Merci à eux.

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:53

    Pour une chaîne d'hôtel nous étions très agréablement surpris, non seulement par le service mais surtout par la qualité du repas. Nous étions en demi pension et la viande ainsi que le poisson en passant par le Mont d'or, nous nous sommes régalés. C'est assez rare que je publie ce genre de commentaires. Je fais cela, car même dans des restaurants réputé, parfois la viande n'a pas la bonne cuisson ou est tout simplement un peu trop dur. Alors n'hésitez pas, c'est du tout bon. Continuer comme ça, la qualité paie toujours. Cdt

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:16

    125€ la nuit en semaine et en février, c'est cher au regard des prestations fournies. L'emplacement est bien au cœur de ma commune, c'est propre et fonctionnel comme un IBIS standard.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:30

    Très bon hôtel, bien situé en plein coeur de La Bresse Petit déjeuner très complet et chambre confortable, je reviendrai

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:36

    Agréable et très accueillant. Chambre conforme à la description, seul petit bémol, la climatisation n'est pas efficace. En demi pension, la carte du restaurant "terre gourmande" ne propose que 6 plats... mais en réalité seulement 4 étaient disponibles (pas de moules ni de carpaccio).

  • Avatar weksteen.e
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:37

    Personnel tout à fait professionnel, petit-déjeuner de qualité, chambre propre, douche spacieuse. Mais suite à la climatisation défectueuse, nous avons du changer de chambre. Le résultat a été le même: soufflage limité à la moitié de la largeur de l'unité, température de sortie largement au-dessus de 20°. En conséquence, nous n'avons pas pu rester dans cette chambre entre 10h et 17h tellement il y faisait chaud. De plus, la ventilation de salle de bains était hors service également (bien qu'ayant nettoyé moi-même la sortie complètement bouchée). La veille nous sortions d'un autre hôtel IBIS, nous avons pu ainsi apprécier objectivement la différence. En résumé nous pensons qu'il est URGENT (voir les avis d'autres clients sur le sujet) pour IBIS La Bresse de faire remettre en état ses climatisations et ventilations car on est largement en dessous du niveau acceptable par la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien noté certains points que nous connaissons, car effectivement nous avons un petit problème de VMC, mais du à la pénurie mondiale d'e pièce notre commande n'est encore pas arrivée. Nous apprécions également cher hôte votre plaisir à diffuser votre (in)satisafaction sur l'ensemble des canaux que vous le pouvez : Tripadvisor, Google.... nous vous remercions ainsi de penser à nous et à votre séjour... Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Benoit

  • Avatar Marco.o
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 10:05

    Hôtel à éviter en famille et vraiment juste de passage. Il vaudrai penser à rénover..le mobilier/commodités/équipement tombent en lambeaux ça fait peur.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:34

    Hôtel très bien situé avec un garage si vous le souhaitez ( 3 euros pour une moto ) . Cet établissement est propre avec un personnel agréable , souriant . Le restaurant propose différents produits ainsi que le petit déjeuner .

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 05:33

    Une cuisine sympathique, pour un ibis, cela m'as surpris. Et une équipe en reception à votre ecoute et serviable, je recommande.

  • Avatar Dorine.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:18

    Pour un petit séjour à la Bresse, nous avons réservé cet hôtel...très bien situé, la chambre est propre et spacieuse ainsi que la salle de bain..les wc ainsi que la salle de bain sont séparés de la chambre par une porte..le lit est très confortable et nous avons passés 2 nuits vraiment dans le calme..de plus la chambre que nous avions avait un balcon donnant sur la rue ce qui fût très agréable..nous reviendrons sans problème

  • Avatar Ingrid.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:37

    Personnel très agréable. Chambre au top. Très calme.

  • Avatar jose.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 21:29

    Personnels agréables et serviables. Hôtel calme et confortable. Je recommande

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:18

    Très bel hôtel , personnels sympathique et avenants

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:35

    Hotel bien situé à proximité de tous commerces. Chambre propre. Bon petit-déjeuner buffet.

  • Avatar Rosa.u
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:45

    L'endroit est plaisant, la chambre spacieuse mais le chauffage ne fonctionnait pas et repas du soir, pas appétissant.

  • Avatar Van.e
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:53

    Nous avons réservé pour 5 personnes, j'avais précisé que je voulais une terrasse ou un balcon car nous avons 3 enfants. On c'est retrouvé dans une chambre pour 4 rikiki ou j'ai eu du mal à déplier mon lit bb. Très déçue. Le personnel ne cherche même pas à vous arranger prétextant mille et une excuses. Habitué des hôtels et des voyages je peux vous dire que nous n'y mettrons plus les pieds. De plus On me soutient qu'ils n'ont pas de trace de mon appel (genre je suis une menteuse) que les chambre pour 4 et 5 non pas de balcon ni terrasse. Mensonge car de notre petite lucarne nous avions vu sur une famille de 4 personnes allonger sur leurs transats en terrasse. Nous devions passé 10 jours de vacances ben on est partis et on a changé de cremerie. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nastic, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, où j'ai déjà pu personnellement vous rencontrer, échanger avec vous et répondre à vos griefs. Nous avons pu voir ensemble, lors de notre échange que vous aviez réservé sur internet pour 4 personnes et non 5! (D'où l'attribution d'une chambre pour 4). Pour info, nous traçons chaque appel de client dans notre base de données et ajoutons chaque commentaire client, afin d'assurer un suivi et de "vous" satisfaire au mieux. Ma collègue, dès votre arrivée, a essayé pendant quasiment 1/2h de trouver une solution commune et de combler vos attentes, sans solution malheureusement, l'aviez vous oublié? Nous avons eu la courtoisie de ne pas vous faire payer la personne supplémentaire (5ème) dans la chambre, qui logiquement s'élève à 15€, car vous avez apporté vous même un lit d'appoint. Effectivement nos chambres sont conçues pour mettre un lit parapluie supplémentaire (si besoin), mais non un autre lit! Enfin nous n'avons qu'une seule chambre pour 4, qui a un balcon, et qui fut, malheureusement pour vous, réservée bien avant vous... D'ailleurs, dois je vous rappeler que votre réservation n'a jamais été de 10 nuits mais bien : 1 seule! La seule autre que vous aviez fait, et que vous avez annulée date de fin mai 2021 (où vous demandiez d'ailleurs un lit parapluie...:)) Ainsi, si vos jugements venaient à changer, je ne peux que vous proposer de nous contacter directement pour vous faciliter vos réservations et être pleinement satisfaite! Cordialement Benoit Directeur Hôtel Ibis la Bresse

  • Avatar Fouz2907.
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 15:10

    Hôtel bien situé, personnel agréable. Tarif en demi pension tout à fait raisonnable. Petit déjeuner correct mais il manque des produits régionaux. Demi pension suffisante pour 2 jours mais le choix est limité si on reste beaucoup plus longtemps. Cependant le filet de dorade est très bon. Chambre plutôt sommaire mériterait un coup de rafraîchissement. Je n’adhère pas du tout avec cette salle de bain type cabine, très désagréable. On se croirait dans un train ou un avion mais pas à l’hôtel. Je ne reviendrais pas à cause de la salle bain.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 31/12/2020 à 11:26

    Personnels au top, gentils, accueillant. Chambre correcte et relativement confortable, cependant literie pas au top nous avons eu mal au dos le matin. Emplacement idéal pour organiser la journée. Une très grande déception sur la cuisine vraiment pas au rendez-vous d'un tel établissement. Question prix, c'est assez juste concernant l'hôtel beaucoup moins sur les plats. Rien à voir mais nous tenons à féliciter la ville et tout les employés pour le formidable travail de sécurité et entretien des routes, même et surtout en montagne. Nous avions achetés des chaînes elles n'ont pas servies une fois. Enfin merci pour la gentillesse des gens d'ici, ils et elles sont formidables .ça donne envie de venir vivre ici, d'ailleurs c'est en projet. En résumé un bonne établissement ou le séjour est agréable, au top une fois que le problème de restauration sera réglé. Nous conseillons tout de même les plus depasse largement les moins. Laurent Marylin

  • Avatar Cbastien.b
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:46

    Hôtel bien situé et à l'écoute du client. L'hôtel mériterait une remise en état intérieur et extérieur. Les salles de bain type cabine ne sont pas des plus agréables. L'accès piéton côté parking est souvent encombré. Peut être à cause du covid mais les terrasses n'étaient pas préparées pour les petits déjeuners. Chambre un peu cher.

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:28

    Vraiment super, accueil très agréable et sympathique. Chambre très propre , spacieuse , petit déjeuner vraiment copieux , beaucoup de choix. A refaire

  • Avatar dorianne.a
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 15:18

    Hôtel moyen. Nettoyage des chambres laissant à désirer (confiture par terre, coulures sur les chaises...) savon vide, néon et sèche cheveux qui ne marchent pas. Cependant personnel très sympathique, bon petit déjeuner et dîner en demi pension et bon emplacement proche du centre ville

  • Avatar Lauréliane.
    2 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:36

    Actuellement à cet hôtel, plutôt déçue Matelas pas confortable, prise électrique non près du lit, vis à vis important avec uniquement des rideaux occultants En formule demi pension, repas servi en chambre pour cause covid. Bon petit déjeuner (il faut remplir un formulaire la vieille), dîner pas terrible. Choix entrée plat ou plat dessert. Du choix, mais la qualité n’est pas au rendez vous. Il faut descendre chercher ses plateaux et les rapporter à la fin du repas à l’accueil Points forts : dans le centre ville, commerce et patinoire juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. sachez que la satisfaction client est notre priorité, tout comme la sécurité sanitaire. Effectivement nous avons, à contre coeur, modifié beaucoup de nos habitudes liées à la fermeture du restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Liliane.e
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:29

    Accueil moyen, ont nous a donné notre chambre avec porte fenêtre sur terrasse qui ne fermait pas, signalé de suite à la réception d'où ont nous donne une autre chambre arrivée dans celle ci le thermostat ne fonctionnait pas plus de boutons et enfin la troisième chambre un placard. C'est se foutre de la tête du client et pour couronné le tout le jour du départ ont nous réclame la note d'un repas que nous n'avons jamais effectué dans l'hôtel et qui appartenait à quelqu'un d'autre et se réclamer avec assistance par le gérant qui de plus est fort grossier et très désagréable. Dommage parce que l'endroit est très agréable et magnifique.

  • Avatar Eugène.o
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 15:08

    Bonjour, A notre arrivée, la chambre qui nous avait été attribuée ne nous convenait pas bien qu'elle soit très jolie. En effet, la salle de douche avec wc et lavabo était trop exigu. La personne à l'accueil nous a tout de suite proposée une autre chambre pour personne à mobilité réduite. C'est une très grande chambre pour 4 personnes et une grande pièce pour la douche (prévue pour les personnes en fauteuil) mais tellement impersonnelle et avec une porte sans loquet (identique aux autres chambres). Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas de fermeture aux salle de bains, douches et aux toilettes : il y a un cruel manque d'intimité. Il aurait été souhaitable d'avoir une chambre comme toutes les autres mais avec une salle de douche en dur et qui ferme à clef (comme dans beaucoup d'Ibis). Autrement, il y a beaucoup de côtés positif : un grand lit confortable, des espaces communs décorés avec goût, un personnel très agréable et toujours prêt à rendre service. Le petit petit-déjeuner très copieux et excellent (à volonté). Le repas pris le soir : quiche Lorraine à l'étouffée, escalope à la crème, tarte aux mirabelles, tout était très bon et très bien servi.

  • Avatar BERTRON.t
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:59

    Un ibis de classe supérieure. Notre chambre avait un balcon, le petit déjeuner est assez complet pour le prix, le restaurant propose des alternatives pour les végétariens. Les chambres sont calmes, et la literie assez confortable. La salle de bain est un peu "vieillotte" mais tout à fait fonctionnelle.

  • Avatar Anthony.
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:45

    Très bon emplacement, chambre suffisamment spacieuse et literie confortable grâce au sur-matelas, hôtel très calme nous avons très bien dormi. Salle de bain d'astronaute affreuse en plastique du sol au plafond constamment inondé et comme les WC sont à l'intérieur de ce placard en plastique c'est franchement très loin du standing d'une chambre qui tourne aux alentours de 100 € la nuit. Accueil digne d'un mauvais fast-food avec le sourire en option, l'impression de déranger lorsque nous faisons appel à leur service, je n'en tiens pas rigueur au personnel d'accueil qui visiblement était débordé et surchargé de travail. Je pense que le groupe Ibis a oublié quelque chose d'important " prenez soin de vos employés si vous voulez qu'ils prennent soin de vos clients !". Mention spéciale au personnel de cuisine et technicien de surface adorables. Contrairement à ce qui était annoncé aucun distributeur de boisson que ce soit chaude ou froide ! Prix du café au bar tenu par le personnel d'accueil en journée 2 € 30 contre 2 € au restaurant gastronomique à la table d'Angèle à 200 mètres du restaurant, pas de distributeur de collation non plus, seul un distributeur de repas était disponible à l'extérieur bien qu'il était vide durant les 6 jours de mon séjour .... très franchement ça fait une grosse déception pour mon premier essai chez Ibis je n'imagine même pas ce que doit être un Ibis budget ! Côté hygiène rien à redire c'était parfait, et concernant la région une très belle découverte. Je ne peux pas parler du restaurant puisque nous n'avons pas eu la possibilité d'y aller car disponible uniquement sur réservation mais d'après les quelques clients croisé dans les couloirs le prix n'en vaut visiblement pas du tout la chandelle ... je n'y retournerai jamais c'est certain. Bonne continuation.

  • Avatar Daly.
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 19:32

    Hôtel parfait. Nous avons été Parfaitement accueillis. Le personnel est au top, mention spéciale pour Alexia, et Laura. 😘Jannick et sa collègue sont elles aussi très bien ainsi que leur petite collegue.Merci aussi à Monsieur le cuisinier, nous avons pu gouter les repas préparés avec goût. Et Merci au directeur .A recommander. Mme Casamatta/Mme Arpino Chambre 324

    Réponse du propriétaire :
    Madame Arpino, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à la Bresse Ce fût un immense plaisir de vous accueillir toute cette semaine vous et votre famille. Votre satisfaction me va droit au cœur. Je partagerai votre bonne impression à l'ensemble des équipes. En espérant que votre retour sur l’île de beauté s'est bien déroulé. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Arpino en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Benoit

  • Avatar Augustin.o
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:37

    Hotel qui demanderai un bon rafraîchissement par rapport aux autres hôtels du groupe . Attention climatisation ne fonctionne pas depuis plusieurs années . Ne brasse que de l'air . L'excuse que tout le monde l'utilise en même temps est obsolète. À revoir entièrement par un technicien. Petit déjeuner copieux pour satisfaire les grands mangeurs.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:22

    Belle chambre et très propre. Très beau et copieux buffet du petit dej. Charmantes et compétentes hôtesses

  • Avatar Valie.a
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:01

    Cuisine type brasserie. Correcte mais sans beaucoup de saveurs. Le personnel est très agréable, avec un service de qualité. S'il fallait retenir une seule chose: goûtez aux glaces artisanales... elles sont délicieuses. Préférez donc simplement prendre un goûter

  • Avatar Anaïs.l
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:23

    Hôtel calme et petit déjeuner copieux & riche.

  • Avatar frank.o
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 19:39

    Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Celui-ci est très bien situé. L'accueil est très agréable, le personnel est souriant et disponible. Le petit déjeuner est correct. Les chambres sont très simples. Cet hôtel mérite toutefois un rafraîchissement (peintures, déco, mobilier qui n'est plus de première jeunesse, aussi bien dans les chambres que dans l'espace déjeuner).

  • Avatar maite.e
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 16:06

    Leur clim fonctionne au minimum voire pas du tout. Pas de ménage dans les chambres car séjour de 2 nuits suite au Covid. Ce que nous pouvons comprendre. La chambre était propre à notre arrivée. Un besoin de rafraîchissement ne serait pas du luxe un peu minimaliste pour la chambre. A part ça la demi-pension était correcte ainsi que le petit déjeuner

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 19:11

    Très bonne literie et équipements de salle de bain. des erreurs de préparation de petit déjeuner mais rien de grave. Bon emplacement et personnel sympa

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 18:58

    sympa l'hôtel, les jeunes filles qui s'occupent du desk et de la salle sont très pro actives, hier soir je leur disait (gentiment) ma déception de ne pas avoir de produits locaux et bien ce soir je bingo ! l'info est remontée chez le médecin chef, il a du coup changé son menu et on a eu un menu régional, chapeau bas à tous pour cela. En ce qui concerne la chambre de à notre arrivée, assez froide, on nous a monté un radiateur électrique et prob réglé ! SUPER ! BRAVO. FÉLICITATIONS 🏅🏆🎯🇧🇪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vrancken, je vous remercie vivement pour ce commentaire si positif. Il nous est plus que nécessaire, d'écouter nos clients, et de rendre leur séjour mémorable, ceci passe automatiquement par de la réactivité de mon équipe. Je ne manquerai pas de faire part de vos éloges. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement Benoit

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 27/12/2020 à 18:56

    Une équipe très amateure. Un personnel qui s' implique assez peu. 1er problème : à l'arrivée la escalier d'accès pas dégagé. Ensuite la chambre pour 4 pas bien agencée : manque de place évident. Petit déjeuner pourtant de 10 euros pas au point : le distributeur de jus de orange et de jus de pomme vide.

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 20:33

    Super hôtel dans un bel endroit . La Bresse est une jolie petite ville dans les Vosges. Le calme et le bon vivre un bon séjour voilà ce que je retiendrais . Très bon repas et de la vente de produit locaux pas cher à accueil. J'y reviendrais avec grand plaisir , le personnel est très sympathique. Continué ainsi

  • Avatar JEFF.O
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 00:19

    Très bel hôtel situé en plein cœur de la ville... Très bon accueil et très confortable. Les chambres sont grandes et agréables. Le restaurant est un plus et les plats de qualité. Le petit-déjeuner est copieux... Un excellent séjour et un bon souvenir.

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 15:21

    Un hôtel tout à fait correct et confortable. Buffet petit déjeuner très complet avec des produits de qualité, les madeleines sont une pure merveille! Moins convaincue par le restaurant. Et bémol sur la décision du gérant de vous changer d'hôtel pour une des deux nuits parce qu'il préfère utiliser votre chambre pour l'accueil d'un groupe...

  • Avatar Bri.o
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 22:55

    Malgré un petit contretemps à notre arrivée café offert à l d'accueil la super propre un protocole sanitaire super le est personnels très pro nous avons pris nos plateaux repas le soir dans notre chambre les repas à ma grande surprise étaient de très bonne qualité brochette de bœuf frites humm quand aux petits déjeuners super bien leurs confitures de mirabelles un vrai délice en bref tout était parfait merci à vous

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:18

    POSITIF. Qualité, propreté des chambres. Litterie au top. Personnel très agréable. Situation au centre ville proche de la piscine. Petit Petit-déjeuner très très diversifié. Formule demie pension le soir incluant un menu avec entre plat ou plat desert pour 18,50€. Mais un seul choix au menu ou modifiable avec d autre plat a la carte pour une même valeur. A AMELIORER. Service le soir en vacances de fevrier beauxoup trop long. Entre 1h et 1h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cayla, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire et d'apprécier votre séjour. Il est effectivement en projet d'améliorer notre service pour les clients en demi-pension et ce, à partir du printemps. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Cordialement

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 12:00

    Autant cette région est magnifique, autant il est difficile de trouver un hôtel d'étape abordable et correct. Cet hôtel n'échappe malheureusement pas à cette règle... De retour de Suisse et faisant une étape vosgienne, j'ai choisi cet Ibis en me disant que ce dernier serait aux normes de la chaîne, quelle erreur...chambre mal nettoyée, présence importante de poussières et de poils d'animaux, salle de bain/toilettes à l'odeur omniprésente et aux joints noircis, ...j'en passe. Je me suis très vite rendu compte que cette nuit n'allait pas me laisser un souvenir mémorable. Qui plus est avec un problème d'insonorisation omniprésent dans tout l'établissement, me transmettant tous les bruits de la chambre voisine jusqu'à deux heures du matin... Notre dîner était quant à lui correct mais le service aurait sans doute mérité d'être un rien professionnel. Le petit déjeuner était basique mais globalement bon. Cette expérience est donc globalement négative et je ne conseille bien évidement pas cet établissement.

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:51

    Cet hôtel Ibis propose ce qu'on attend dans les hôtels de l'enseigne: la certitude d'un endroit propre, avec une literie confortable et assez calme. Les points sont parfaitement respectés ici. Mais en outre, l'accueil est très agréable !

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 17:04

    Hôtel très propre et adapté aux enfants. Chambre moderne et confortable avec rangement. Le restaurant est sympa et abordable. Quant au personnel top : souriant et disponible! A noter en casde pluie qu'une ludothèque se situe tout à côté de l'hôtel pour les petits ;-) Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Courtin, Nous vous remercions de cet avis si positif à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel Ibis la Bresse. Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréable, et que ce dernier vous ait plus à vous et votre famille. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, et ce pourquoi pas pour découvrir la région sous un autre aspect durant les beaux jours, Cordialement

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 13:24

    L'histoire avait mal commencée avec une chambre réservée pour 4 (2 adultes et 2 enfants) sur le site du groupe Accor, qui en fait n'existait pas... nous avons reçu un email de l'établissement proposant de la remplacer par 2 chambres cote à cote pour le même prix. Solution acceptée sur un tard car n'ayant été prévenu que par email et non par téléphone nous n'avions pas vu le message tout de suite. Mais tout s'est finalement bien passé. Sinon l'hotel est propre et l'équipe très accueillante !

  • Avatar Amandine.h
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 18:53

    Hôtel bien situé Jolie vue sur l’amont du village et son clocher. Boulangerie et petits commerces très proches. Literie correcte si ce n’est que le drap housse n’était qu’un simple et grand drap. Le chauffage était en permanence en dysfonctionnement nous avons dû demander un chauffage d’appoint. Les étagères de rangement sont trop petites pour la chambre (2adultes et 2enfants) Aucun rangements dans la salle de bain

  • Avatar Renaud.o
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 20:02

    Accueil sympathique. Repas non servi, sauf aux personnes ayant réservé la 1/2 pension. Restriction covid. Petit déjeuner copieux en buffet. Dommage que la propreté de notre chambre n'était pas top.

  • Avatar NEUMULLER.H
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 19:01

    L’hôtel est bien situé dans le centre de La Bresse a 150metres d’un salon de thé. Réceptionniste aimable, est disponible. Hôtel mal insonorisé, nos voisins du dessus étaient bruyants nous avons été gênés dans notre sommeil jusqu’à 2h du matin. Le lendemain rebelotte mais nous avons contacté le réceptionniste à 23h qui est allé les voir pour leur demander de faire moins de bruits. Nous, ne nous sommes pas laissés tenter par le restaurant de l’hôtel qui affiche des tartes flambées au munster à 14€.... tarif exorbitant pour si peu ! Cordialement Thomas Neumuller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Neumuller, Nous vous remercions de ces retours à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis la Bresse. Malheureusement l'incivilité de certaines personnes existent partout et vous avez eu raison de nous signaler ce problème afin qu'il soit réglé rapidement. Concernant la tarte flambée, peut être confondez vous avec l'un de nos concurrent car effectivement nous en proposons à notre clientèle mais au tarif de 8.50€!! Dans l'attente de vous revoir, et ce pourquoi pour découvrir notre belle région avec ses couleurs estivales. Cordialement Monsieur Benoit C.

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 20:10

    Hygiène de la chambre moyenne ( wc sales, traces d'urine sur la cuvette ) On nous avait annoncé des boissons soft offertes avec la formules que nous avions choisies . Finalement l'hôtesse nous dit que ce n'est pas compris dans la formule ... Sinon billard et fléchettes gratuits très sympa . Lit très confortable. Rapport qualité prix moyen

  • Avatar Léo.e
    2 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:59

    Bonjour à tous :) J'aime bien ibis, à Paris ou à Dijon, mais alors là on a limite envie de bannir cette chaîne d'hôtel... On arrive dans une chambre où clairement ça caille... On mets le chauffage sur 23 et au bout de 2h on se les pelles toujours autant ... Oh, miracle il y a un chauffage d'appoint ! La salle de bain est similaire et fonctionnelle à tous les ibis, un peu semblable aux ferry vers l'Angleterre ou l'Irlande ;) Cependant le gel douche/shampoing de la douche était vide ... Probablement un problème de stock de drap, parce qu'avoir un drap simple comme drap housse la nuit c'est à devenir fou, parce qu'il se deffet en permanence... Je ne parle même pas du mal de dos au réveil ... Nous étions en demi-pension, le premier soir le repas était bon, même si pour 20€ (où le serveur c'est nous même) n'importe quel restau lambda saurait faire mieux :/ Le petit dej est pas mal, mais c'est dommage d'avoir aucun produit locaux, hormis la confiture, mais ça ne justifie pas un petit dej à 10€50, sauf si c'était servi en chambre... Le deuxième soir, bah c'était du réchauffé de la veille au micro-ondes... avec en supplément un pot de sel perdu dans notre palette à la diable ... On se couche avec la faim au ventre, mais la dame de l'accueil, à qui on va chercher puis ramener notre plateau (pas de service en chambre), feras la remarque au cuisinier de la veille, bien évidemment sans aucun geste et sans s'inquiéter si son client est un minimum rassasié. L'insonorisation est loin d'être top , mais bon ils vont pas reconstruire le bâtiments non plus ... Certe, la localisation et le parking sont pratique, mais sérieusement pour 92€ la nuit y'a un minimum, on s'attend pas a un hôtel au top mais pas à un hôtel si bas de gamme, prenez un F1 au moins vous savez a quoi vous attendre ... Cdt Léo

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Meurant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis La Bresse Gérardmer. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:53

    Emplacement intéressant pour visiter les hautes Vosges. Chambre et literie confortable et de bonne qualité. Petit bémol : un frigo même minuscule et une bouilloire manquent cruellement dans une chambre à 115 euros petit déjeuner compris. Celui-ci sauvel honneur.il est très complet.

  • Avatar TTlion2019.
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 09:09

    Hôtel Ibis conforme aux standards de la chaine. Personnel très sympa , chambres propres en très bon état. Petit déjeuner varié. Seul bémol: une seule prise électrique dans un chambre de 3 pour recharger tous nos trucs et machins du 21 ème siècle, c'est juste. Parking de l'hôtel trop petit mais possibilité de garer en toute proximité sans problème. A 10 minutes du Hohneck.

  • Avatar Régis.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:43

    Très bien situé très bon accueil chambre très propre ainsi que les sanitaires p'tit dej en salle super sympa personnel très agréable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Normand, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Benoit Directeur

  • Avatar fernand.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 05:29

    Un très bon accueil de la part du personnel. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Serge.i
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 05:05

    Bon accueil. Equipe sympathique. On reviendra.

  • Avatar raph.
    2 / 5
    Le 04/04/2018 à 17:35

    Les chambres sont très basique. Mais confortable. Par contre le déjeuner est un mensonge à ce que l'hôtel annonce..... Pas d'œuf , Vieux jambon cuit par le froid, fromage de deux couleurs du a nouveau a la plaque de présentation qui le congèle...

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 20:06

    Très bon accueil malgré mon arrivé tardive! Les cuisines avaient déjà fermé mais j'ai tout de même pu manger. La chambre est conforme aux standards de la chaîne et la propreté est de rigeur. Le cadre est agréable, calme et la vue est appréciable. Bref, très bel établissement.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 18:39

    Séjour en famille à La Bresse, l hôtel est très propre et très calme. La chambre familiale est spacieuse et très agréable. Le petit déjeuner en buffet est complet, les plats au restaurant sont très bons et très copieux. Le personnel est souriant et très accueillant. Bref, un séjour très agréable à renouveler.

  • Avatar Sylvain..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Idéalement situé. Parking. Espace. Calme.

  • Avatar Mahmoud.e
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:10

    Très accueillant et belle déco, endroit très calme et belle vue sur les montagnes et la petite rivière , les chambres sont spacieuse avec une belle douche et belle TV. Juste les oreillers sont un peut fine et difficile à adapter. Mais en général le séjour était agréable.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 05:45

    Chambres récentes avec la très bonne literie Ibis. Certaines chambres proposes des balcons. Sdb type cabine, peut-être pas le plus esthétique mais fonctionnelle et la douche est spacieuse. Restaurant proposant la carte Ibis habituel + formule du jour, simple et efficace. Petit déjeuner «comme au marché» avec un beau choix. Parking gratuit derrière l'hôtel. Grande terrasse pour le bar-resto. Air-co dans les chambres.

  • Avatar Bartek.i
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:42

    1) Certains jours, beaucoup de produits manquaient au petit déjeuner (plus de crudité, plus de jus d’orange, plus de coulis, etc…). Sans parler que la réservation mentionnait « petit déjeuner comme au marché », alors que c’était plutôt "comme au supermarché". 2) Notre chambre possédait un 4eme lit qui réduisait considérablement l’espace de la chambre (alors qu’officiellement c’est 3 personnes maximum /chambre lors de la réservation).

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 05/01/2017 à 12:19

    Hôtel sympathique, nous nous y sommes senti bien en revanche sur la propreté il pourrait y avoir quelques améliorations. Tout le personnel y compris les gérants étaient très agréables. Bravo pour le coin enfant, ils peuvent s'occuper en jouant ou dessinant, notre fils de 3 ans était ravi. ☺

  • Avatar Freddy.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:42

    Implantatiln et hôtel Super. Malheureusement le plat principale du resto, pas top. Par contre n'hésitez pas pas en entrée pour la planche vogienne. Une tuerie.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 06:43

    Personnel charmant, hôtel très propre mais chambre pas assez chauffée. Nous avons eu froid)(heureusement le jf de l accueil nous a prêté un radiateur elect.

  • Avatar Bastien.H
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 07:40

    Bon accueil du personnel, mais restaurant fermé sur les 2 soirs où j'y étais. L'hôtel propose des plateaux repas dont le goût est assez moyen.

  • Avatar picelli.y
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 06:02

    Hôtel d une propreté excellente.le personnel sympathique. Seul point rouge les 5 euros demandé pour un chien petit modèle moin de 7 kg cette prestation est gratuite ailleurs dans les ibis...le personnel est reactif en cas de problème ça c est plutôt bien...

  • Avatar Nestor.u
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 21:53

    Je suis étonné par votre réponse (que je viens de lire) sur la mauvaise qualité de votre restauration : vous parlez d'un problème d'eau le jour de notre venue. Mais comment en connaissez vous la date ? Nous ne residions même pas dans votre hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis conscient que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Durant votre soirée, il y a eu quelques problèmes techniques qui ont retardé ce dernier, à savoir une fuite d'eau qui a monopolisé notre équipe durant quelques minutes . Je vous remercie une nouvelle fois de ce retour, et prendrai les mesures nécessaire Nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 21:26

    Très bon repas le soir pour un prix correct, très bon accueil...! La jeune fille de la réception qui travaille aussi en salle est charmante et très pro, je recommande pour le resto et la gentillesse du personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:35

    Très bon hôtel hall accueil sympa.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:10

    Très bien et service au top Personnels très accueillaient

  • Avatar Daniele.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:03

    Super Hôtel, l'équipe est très serviable et disponible. Nous reviendrons

  • Avatar Seb.l
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:07

    Climatisation en panne durant le séjour en pleine canicule !! Obligé d acheter un ventilateur pour espérer dormir un peu Pas de protocole COVID durant le petit déjeuner

  • Avatar Nancy.h
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 10:45

    Hôtel très bien situé, calme, agréable, personnel très sympathique et serviable, je recommande

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 17:52

    Hôtel très bien situé au centre de la Bresse. Chambres petite mais confortables et bien chauffées. parking, endroit plutôt calme. Petit déjeuner avec viennoiseries à 9,9 euros.

  • Avatar Christian.O
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:00

    Bon accueil, la chambre est bien située.

  • Avatar Lo.o
    2 / 5
    Le 26/10/2017 à 18:21

    Accueil très original, restos bon,mais petite surprise lors du paiement du séjour, cette ibis ne pratique pas les tarifs des weekends sportifs... Il me semblait que tous les ibis appliquaient le même règlement.

  • Avatar Jerome.i
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 22:15

    Hôtel sympa et bien situé pour visiter les hautes Vosges. Personnel très accueillant et professionnel. Hôtel très propre. Petit déjeuner NICKEL. Je conseille vivement

  • Avatar Eva.A
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 18:39

    Une des meilleures nuits d'hôtel de ma vie ! (Dommage que le chauffage soit bruyant...) Gros big UP au buffet du petit déjeuner ! C'est varié et excellent

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:18

    Bon accueil. très bien situé chambre propre correct. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Gavard.y
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:50

    Très confortable. Personnel au top. Nous avons adoré.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:53

    Super lieu pour un passage d’une ou deux nuit, petit déjeuné copieux et au top et un personnel vraiment très très sympathique... Et merci pour les conseils de visites de la réceptionniste. Le lac des Corbeaux juste un peu plus haut est splendide

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 13:17

    Bien situé en centre ville et à quelques km de Gérardmer. J'ai particulièrement apprécié la terrasse privative avec vue de la chambre. Toutes les chambres n'en ont pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire si sympathique. Effectivement quelques unes de nos chambres ont une terrasse privative offrant un magnifique diaporama sur les montagnes qui nous entourent. N'hésitez pas à revenir chez nous en hiver, vous admirez ces paysages enneigés. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et surtout pour mes collaborateurs qui travaillent quotidiennement pour vous offrir un service de qualité. Cordialement Monsieur Benoit C. Manager

  • Avatar Françoise.a
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 13:22

    En ce temps d'épidémie ils auraient pu, nous mettre des bouilloires et des cafetières ds les chambres... C'était juste bien.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 23:01

    Génial. Personnel accueillant et chaleureux. Le restaurant propose des plats succulents chambres très confortables. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Colnet, Nous vous remercions vivement de ce commentaire si élogieux. Mon équipe et moi nous efforçons au quotidien d'offrir la meilleure des prestations à nos clients. Je partagerai votre satisfaction à mes collaborateurs. Dans l'attente de vous revoir dans notre belle région, recevez nos sincères salutations, Cordialement M.Benoit C. Responsable d'exploitation

  • Avatar neochris.e
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 19:28

    Accueil chaleureux. Chambre plus que correct. Restaurant joliment agencé. Menu pas très varié mais très bon. Serveuse très serviable et souriante.

  • Avatar Helene.m
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 08:42

    Nous sommes venus uniquement manger au restaurant de l'hôtel. Accueil souriant et chaleureux. Les menus sont abordables et les assiettes bien garnies.

  • Avatar mitta.i
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 18:38

    Je vous recommande cette hôtel Il sont bien vis à vis de leur client et très compréhensible Nous avions réservé un week-end mais malheureusement on a subi un décès donc nous avons du annulé et je tient à remercié l hôtel ibis pour le remboursement de notre séjour

  • Avatar Benoît.�
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 10:31

    Un bon Ibis Toutes les qualités des hôtels Ibis. Et, vraisemblablement, pour ceux qui n'aiment pas les Ibis, les défauts. Mais personnellement j'aime bien.

  • Avatar PETIT.E
    4 / 5
    Le 01/01/2017 à 07:57

    Une fois de plus, un très agréable séjour passé dans cet hôtel. Le directeur et le personnel sont vraiment très sympathiques

  • Avatar Dany.a
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 21:09

    C'est un hôtel que je connais bien je viens depuis 8 ans pendant la semaine du Festival de Scrabble le personnel est très sympathique l'hôtel est agréablement situé au bord de la Mosellotte et le confort dans les ibis est toujours très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Zagar, Merci une fois de plus d'avoir choisie notre établissement pour votre compétition de Scrabble. J'ai été heureux de faire votre connaissance vous qui venez depuis tant d'années. Nous apprécions tout particulièrement vos compliments qui ne manqueront de faire plaisir à tous les collaborateurs. Nous espérons naturellement vous retrouver l'année prochaine, ou même avant si vous le désirez... En attendant passez un bel été. Cordialement Benoit Responsable d'exploitation PS : La confiture était très bonne..;)

  • Avatar Micheline2.m
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 17:55

    Très bon accueil comme toujours très bon séjours déjeuné copieux et le repas du soir délicieux et des chambres spacieuses vivement le mois prochain pour 🎄

  • Avatar Tara.
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 15:58

    Parking non éclairé accueil sans plus pas possible de manger au restaurant (arrivée à 18h30)chambre correcte

  • Avatar philippe.i
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:23

    Très bien situé personnel Très sympathique bon restaurant juste Un ménage un peu plus complet et ce sera 5 étoiles

  • Avatar BRUNO.U
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:26

    Accueil super Agréable chambre parties communes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Dubois, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Benoit

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:45–14:00 19:00–22:30
Mercredi 11:45–14:00 19:00–22:30
Jeudi 11:45–14:00 19:00–22:30
Vendredi 11:45–14:00 19:00–22:30
Samedi 11:45–14:00 19:00–22:30
Dimanche 11:45–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité