Hôtel et Résidence Les Vallées

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel et Résidence Les Vallées La Bresse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel et Résidence Les Vallées à La Bresse

Hébergement contemporain avec spa, sauna, piscine couverte et bain à remous, restaurant gastronomique. Établissement convivial, piscine et spa.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,

Les avis (99)

  • Avatar Heirama.E
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:07

    Super séjour ! L'hôtel est très bien situé à proximité des pistes de La Bresse. L'espace bien-être est ouvert tôt et ferme tard. Très bien avant ou après une séance de ski. Les appartements sont fonctionnels et le petit déjeuner copieux. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos encouragements et cela nous fait un grand bien au vu de certains commentaires de clients peu compréhensif au grand plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:59

    J’adore cet hôtel, j’y vais très régulièrement. Bel accueil, nourriture bonne, bon buffet au petit déjeuner, accès à une piscine, sauna et même hammam! L’hôtel est très bien situé, proche de nombreuses activités comme des randonnées autour de lac, proche de plusieurs stations de ski ! Les animaux sont acceptés également. Je recommande 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et vos compliments qui nous vont droit au cœur Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:13

    Pour un week-end au printemps, très bon séjour dans un appartement. Je mets 5/5 car l'ensemble est très positif. Quelques points d'amélioration néanmoins. Les + Parking grand et gratuit L'espace bien être diversifié et grand Chambre avec balcon, lave vaisselle, canapé Espace vert bien agréable Le hall d'entrée magnifique Les - Manque d'information sur le nettoyage des appartements : comment peut on nettoyer un appartement sans produit d'entretien ? Quel niveau de nettoyage attendu ? (Ex : laver les vitres des douches ?) Pas de sacs poubelles : c'est un peu radin. J'en ai laissé un pour le suivant. Piscine : le capteur de douche qui tarrose alors que tu prends déjà une douche avant. Drôle d'idée. Surtout si on des objets qui craignent l'eau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Nous vous remercions chaleureusement pour l'ensemble de vos compliments et de votre appréciation, nous prenons également bonne note de vos remarques positives et constructives, juste pour l 'anecdote : la douche est pour est dans les normes de l'ARS qui impose au client de prendre une douche avant de rentrer dans l'espace mais nous sommes tout a fait d'accord avec vous sur ce coté illogique. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar Lcrx.o
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:47

    Hôtel hors de prix pour le service rendu, des cartes de chambre et de piscine qui ne fonctionnent pas, obligé de retourner à la réception à chaque arrivé devant la porte car impossible d’ouvrir. Un petit déjeuner facturé 60€ pour 2 alors qu’il est indiqué 15€ par personne dans la chambre. Impossible d’avoir la télé car je cite « ça doit être à cause de la neige » hors la seule neige présente était sur les pistes grâce aux canon à neige 🤷🏻‍♀️, on nous dit qu’un mot sera laissé pour être dédommagé le lendemain hors arrivé à la réception on nous dit qu’il n’y a rien à signaler. Vous ne nous reverrez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous nous excusons pour la gène occasionnée et la coupure télé n 'était pas de notre fait mais du relais du village sur lequel nous ne pouvons rien . Pour les cartes nous vous avons précisés de ne pas les mettre proche d'un téléphone ce qui les démagnétisent et nous nous excusons de nouveau pour cela

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:30

    Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 118, et avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. L'espace détente avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna est très agréable. L'hôtel est propre, bien entretenu, bien situé et le personnel est très agréable. Nous pensons simplement que l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement pour rester au goût du jour, néanmoins, cela n'empêche pas de passer un bon moment. Je vous recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar Floriane.u
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:10

    Très bon petit séjour dans cet hôtel ! L espace piscine, sauna et hamam est accessible le soir et parfait pour terminer une journée passée à la neige. Pour le restaurant le soir, le seul petit bémol c est qu il faut réserver car sinon c est complet.. Les prix sont assez élevés mais les plats sont très bons et la qualité est là. Nous avons bien apprécié :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chère Florianne de votre appréciation et de vos compliments

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:27

    Nous avons passé un agréable séjour. La soirée du nouvel an très sympatique et le repas délicieux. Nous avons surtout profité, tôt le matin, de l’espace piscine avec hammam jacuzzi et sauna. Les personnels de l’hôtel sont très soucieux du bien être des clients. La chambre 309, parfaite. Cependant nous déplorons le manque de savoir-vivre de certains clients... Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations et compliments qui nous vont droit au cœur Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:53

    Le personnel est très accueillant et à l'écoute. L 'appartement très bien équipée et confortable, la demi pension de l'hôtel variée et de qualité. Grande piscine et espace spa agréable après une journée de ski. Parking clos. Nous conseillons vivement cet hôtel résidence. Bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:06

    Nous avons passé un week-end exceptionnel. La réception et le personnel sont accueillants et aimables. Le service est impeccable. La chambre très bien aussi, avec une vue sur les montagnes enneigées de La Bresse. L'espace bien être au top avec une piscine à température idéale. Idem pour le hammam et le sauna. Petit hic sur le jacuzzi avec une eau pas assez chaude. Mais rien de bien grave. Nous avons également pris notre petit déjeuner à l'hôtel qui était complet et vraiment bon. Le restaurant de l'hôtel nous a vraiment surpris. Menu du jour, un régal pour les pupilles et surtout pour les papilles. Je vous recommande vivement cet hôtel si vous passez un séjour dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments nous avons été heureux d être le lieu que vous avez choisi pour célébrer l anniversaire de votre partenaire

  • Avatar SEDA.I
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:38

    super endroit pour se détendre tranquillement, l'emplacement de l'hôtel et top,chambre très propre , l'équipe super gentil a l'écoute! la seul chose piscine pas assez réchauffer mai bon. je reviendrai 😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar Samantha.A
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:12

    Un hôtel bien situé et très accueillant ! Les chambres sont spatieuses, agréables et bien équipées. La literie est très confortable. Le restaurant est tout simplement excellent et à prix tout à fait abordable ! Seul gros bémol l'espace détente composé d'une petit piscine froide, d'un petit jacouzzy toujours plein, d'un sauna également toujours plein et d'un hamam ouvert 2h par demi journée !!! Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et vos compliments et nous prenons bonne note pour votre remarque constructive

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:47

    Un petit we très agréable dans ce complexe hôtelier où tout est fait pour vous rendre la vie facile. Un restaurant excellent, une belle piscine, plein d'espace vert, des billards, un personnel très accueillant Et une situation géographique très pratique où vous pouvez profiter en 5 minutes à pieds du centre ville.les pistes à 1/4 d'heure en voiture. Tout est fait pour que vous souhaitiez revenir très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous tenions a vous remercier très chaleureusement pour cette belle appréciation et surtout pour l ensemble de vos compliments qui nous vont droit au cœur Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:23

    Très bonne découverte ! Nous avons séjourné 2 jours en 1/2 pension dans une chambre classique et nous avons passé un très agréable moment. Loin de tous les chichis de l'hôtellerie de luxe, Les Vallées mêlent à la fois la simplicité et le confort. Pour ce qui est de l'hôtel, on voit tout de suite la décoration chaleureuse des chalets de montagne, faite de bois, et le confort d'un certain standing avec le mobilier moderne. Le mélange des deux styles fonctionnent très bien ce qui permet à l'hôtel d'accueillir ces clients à tout moment de l'année. On notera tout de même quelques zones à la déco manquante comme certains coins de la salle de bain, les toilettes, ou encore l'escalier. Après, cela ne m'a absolument pas dérangé. Cela dégage une certaine note de sincérité avec les clients. Le restaurant Le Diamant est une perle. Tout y est. Avec notre offre, nous avions le droit au menu du jour à 32€ varié comportant entrée / plat / fromage / dessert avec un choix de poisson / viande pour l'entrée et le plat principal. Les plats sont garnis, raffinés, équilibrés et le dressage fin, coloré et poétique. Les mets sont évidemment élaborés avec des produits du terroir et des producteurs locaux. La salle du restaurant hexagonale laisse place à la modernité et la convivialité. Service agréable, loin de toutes formalités de restaurant étoilé. Enfin, la grande piscine est très agréable après quelques heures de marche dans les montagnes vosgiennes. Spa, hammam, jacuzzi et séances de massage. Tout y est ! En conclusion, Les Vallées c'est : La simplicité, le confort et la sincérité. Nous reviendrons. Merci pour votre chaleureux accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon , nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation et l ensemble de vos compliments qui nous vont droit au cœur au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar emilie.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:28

    Je suis abasourdie par la réponse d'un hôtel dit" 4 étoiles "! Qui est complètement désinvolte ! Alors que mon commentaire ne disait pas que du mal et disait qu'il était très bien pour des amoureux et pas familial. Et j'ai signalé des points positifs ! A relire... Et oser me repondre que si je souhaite "assouvir des envies "et qu'il fallait mieux que je prenne un appartement pour me faire "chauffer des plats au micro-ondes "! Si nous avons le prix c'est pour un service à sa hauteur . Vous avez raison de soigner vos clients dans cette actualité !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Émilie Madame Ce qui a motivé notre réponse et votre appréciation de 1 étoiles sur 5 , peut être que les termes employés n’ont pas été judicieux et nous nous en excusons cependant meme après avoir relu votre commentaire celui ci est plutôt négatif Hervé Pierrel Direction Nous comprenons votre déception mais la chambre correspondait à votre demande et si cela manquait de romance à votre goût vous auriez du prendre deux chambres communicantes pour assouvir vos envies et nous ne pouvons être tenu responsable de cela Pour ce qui est de la restauration il en est de même peut être auriez vous du prendre un appartement et réchauffer des plats préparés plus rapidement au micro ondes notre brigade de cuisine s efforce de vous faire des plats maisons minute et cela prend un peu de temps la prochaine fois soyez vigilante dans vos choix et au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:38

    Tres bel hôtel. Restauration au top. Espace détente impeccable. Piscine spa et hammam propres. Tres satisfait de mon séjour en appartement hotel et personnel très sympathique et disponible. Je conseille sans aucune modération et établissement à mes connaissances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et l ensemble de vos compliments qui nous vont droit au cœur

  • Avatar fabrice.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:58

    L'hôtel Les Vallées se situe au centre-ville de la Bresse. Cet hôtel est noté 4 étoiles qui franchement ne sont pas méritées. L'établissement est un peu vieillissant et beaucoup de petits travaux seraient nécessaires pour remettre au goût du jour. Les chambres sont belles et propres, mais par pitié arrêtez de mettre de la moquette partout, sachant que c'est un vecteur allergène. L'espace SPA est grand avec une piscine, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Le jacuzzi est difficile d'accès pour des personnes qui ont du mal à se mouvoir. L'eau du spa et de la piscine mériterait une température plus élevée pour une structure détente. Et gros point noir l'endroit est hyper bruyant, ne venez pas ici pour vous reposer. Aucune surveillance dans cet espace et personne pour demander aux clients de respecter la quiétude des autres. Un autre point noir la poussière dans la salle à manger qui n'a pas été faite durant les 2 jours que nous avons passé dans ce lieu. On aurait pu écrire sale en toutes lettres sur le meuble qui sert à poser le pain. Service limité en restauration, apprenez à vos jeunes serveurs et serveuses à servir correctement le vin et à ouvrir les bouteilles. A revoir le nombre d'étoiles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos remarques dont nous prenons bonne note

  • Avatar Nadia.h
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:29

    Très bel établissement, bien tenu. Le personnel est très sympathique (merci à Laurence, Océane et Stéphane pour leur accueil). La demi-pension est très copieuse, les repas sont d'un très bon niveau gastronomique. Rapport qualité-prix excellent. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    chère Nadia nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar Sandra.R
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:08

    Une adresse où l'on apprécie venir régulièrement. Espace SPA en rez de jardin, après une journée randonnée ou ski, vous aimerez ! La cuisine est recherchée et bonne. Vous aurez le choix entre un appartement ou une chambre d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, nous vous remercions très chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments et recommandations Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar Lisa.A
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:10

    Habituée aux hôtels 3 étoiles , nous avons été Très déçus de notre séjour . l’ensemble de l’établissement ne vaut pas un 4 étoiles. Communs vétustes , espace bien être vraiment bof. Jacuzzi froid , Hamam minuscule, vestiaires sans lumière, qui ne ferment pas à clé … Mis à part la gentillesse de tout le personnel et le petit déjeuner sympa , les appartements de la résidence ne sont pas dignes d’un 4 étoiles . Comme cité précédemment, dans un air bnb moins cher , vous êtes largement mieux servis ( sac poubelle, savons , gel douche…) (pas de télé dans la chambre = ne pas pouvoir regarder la télé quand les enfants dorment dans le couloir…)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos remarques

  • Avatar hoeffel.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:14

    Très bon hôtel, nous vous étions dans le châlet un peu a l'écart et vraiment au top. Le coin détente avec le spa piscine jacuzzi et hammam est vraiment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    cher Jeremy nous Vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar Jean-Christophe.O
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:55

    Excellent Equipe agréable très professionnel avec une cuisine délicieuse chambre propre et vaste petit déjeuner très variés et bien garnis Espace piscine et jacuzzi top je vous recommande cette adresse vraiment très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Christophe, nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et pour l’ensemble de vos compliments

  • Avatar ROUSSEL.I
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:38

    Nous avions réservé 5 jours en demi pension du 17 au 22 décembre L'emplacement est idéal pour skier au Hohneck ou à Gérardmer, visiter Colmar avec son musée Unterlinden extraordinaire, y compris la nouvelle extension à la muséologie élaborée ou faire des balades dans les environs. l'hôtel fait même le matin la navette vers le Hohneck ce qui est très appréciable pour les skieurs; On peut prendre son pass magnétique ( valable aussi à Gerardmer) à l’hotel et acheter ses journées pour le Hohneck à une borne automatique , très pratique pour ne pas faire la queue à la station. le parking gratuit à l'arrière est un plus. Il est extérieur donc l’hiver la bâche est utile mais on peut aussi louer un des 2 box à 4 € la nuit Nous craignions un peu le passage car une partie de chambres est en bord de route, aussi avions nous demandé une chambre à l'arrière ce qui fut fait. Chambre vaste, moderne, service de chambre impeccable, literie très confortable. L'espace bien être piscine nous a beaucoup plu; le sauna a pu être fermé une heure ou 2 et ce n'était pas un drame. le jacuzzi était à bonne température. il est vrai que les restrictions sanitaires ( 1 personne ou 1 famille à la fois) font qu'il n'est pas aisé d'en profiter mais l'hôtel n'y est pour rien.la piscine est grande et permet de faire des longueurs le petit déjeuner est copieux, on peut se faire des oeufs brouillés au bacon et il y a tout le reste. Le chocolat sortant de la machine est onctueux et les viennoiseries faites maison, les fruits abondants. le repas du soir s'efforce de changer chaque jour en demi pension avec la possibilité d’opter des plats avec la carte en ne payant que la différence de prix. la cuisine est simple ( encore que les garnitures légumes soient élaborées) pour être efficace à servir; c'est copieux ( entrée plat, fromage et dessert en demi pension) Coté vins nous vous recommandons le Gewurtstraminer de la Maison Zeyssolff cuvée z; par contre le pinot noir comme tous les rouges alsaciens est disons moyen; Enfin plus qu'un mot sur le personnel depuis le directeur ( que nous avons vu veiller à la qualité partout, y compris en conduisant la navette ou vérifiant la fermeture du parking), jusqu'aux serveuses adorables et au maitre d'hôtel disponible , sans oublier l'accueil,tout le monde était très pro ; Bref la qualité des gens de l’est ( et du nord, nous sommes chtis) En résumé nous recommandons très chaudement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Roussel, Tout d'abord veuillez recevoir tout nos bons voeux de bonheur et surtout la santé pour l'année 2022. Votre très chaleureux message nous va droit au cœur car vous avez ressenti typiquement ce que nous cherchons a donner a nos clients et je vous assure que cela n'est pas simple tous les jours. Nous nous empressons de transmettre votre message à l'ensemble de nos équipes Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement nous espérons.

  • Avatar Diane.a
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:39

    Ne vaut clairement pas un 4 étoiles. Les chambres sont vétustes et bruyantes (le plus choquant est le toilette qui bouge quand vous vous asseyez dessus et fait un bruit de perceuse quand vous tirez la chasse d'eau....)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces remarques constructives dont nous prenons bonne note , nous aurions préféré que cela soit signalé a la reception le jour de votre arrivée plutot que ce genre de commentaire

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 16:50

    Super hôtel, propre, personnel acceuillant et professionnel. Une équipe au bar super sympa. Équipé sauna piscine jacuzzi hammam Vraiment agréable après une belle journée de ski. Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Nous vous remercions pour votre appréciation et vos commentaires

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:28

    Accueil parfait, chambre superbe, la cuisine de bonne qualité, un très bon séjour, nous y retournerons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé nous vous remercions très chaleureusement pour votre appréciation et vos compliments qui nous vont droit au cœur

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 10:17

    Personnel agréable. Espace de détente sympa. Côté appartement pour 4/5 personnes je dirais plus tôt 4 personnes. Mais sinon bien équipé et literie au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation

  • Avatar Jean.c
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:29

    L'établissement est un peu à l'image d'un de ses serveurs, un bon coup de rénovation est nécessaire ! Dommage car il y a du potentiel !! La chambre est très correcte et la literie très bonne. La cuisine n'est pas fine du tout, arrêtez de faire des sauces à base de poudre c'est écœurant ! Le buffet du matin est copieux mais rien d'extraordinaire. Le service est simple mais correct ! Quoique !!! La piscine ??? Est elle nettoyé chaque soir ? Beaucoup de monde en fin de journée surtout des enfants. Nous étions tous les matins vers 8h30 et l'eau était trouble avec beaucoup de particules. Je doute de l'entretien!🤔 Je mets rarement des commentaires sur les endroits passés, mais là je tiens à le faire pour que la direction réagisse avant que ça soit trop tard. Merci pour le pot d'accueil du dimanche soir, mais faut arriver ce jour ci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Suite à votre séjour dans notre établissement qui s 'était semble t il bien passé comme nous l'avions évoqué lors de votre départ où nous avons pu échangé personnellement, car oui meme si vous changez de nom entre la réservation et le commentaire nous vous avons bien reconnu. Nous trouvons vos commentaires déplacés et irrespectueux surtout envers notre personnel qui nous est fidèle et nous en sommes très fier. Pour rassurer les autres personnes qui pourraient lire votre commentaire mensonger, notre piscine est nettoyée deux fois par jour et nous réalisons les prélèvements règlementaires d'eau et contrôle de l'air deux fois par jour le matin à 7h30 et le soir à 17h30 et ceux ci ce sont révélés conformes. De plus pour votre information durant votre séjour en chambre supérieure 501 nous avons reçu le contrôle du laboratoire qui est mandaté par l'ARS et dont les résultats se sont révélés eux aussi conforme. Nous trouvons ce commentaire totalement déplacé et nous pensons que vous ne pesez pas le poids d'un tel acte sur l'économie de notre entreprise en cette période jaded bien assez compliqué. Bonne fin de journée a vous et nous espérons que votre retour en moto sur Paris vous a été agréable. Bien Cordialement Herve Pierrel Direction

  • Avatar Jessica.o
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:47

    Le restaurant est excellent ! La résidence ainsi que la piscine mérite une petite rénovation. Résidence très propre mais moisissures autour des fenêtres, ça gâche tout, dommage. Les serviettes étaient fournies mais l'odeur de celles-ci étaient très désagréable... le séjour est resté malgré tout agréable comme l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    chère Jessica nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments Nous prenons bonne note de vos remarques constructives

  • Avatar Sarah.g
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:20

    Nous avons séjourné une semaine à l’appartement hôtel pour 1000 euros, mise à part la localisation qui est bien situé nous sommes très déçu du service. Bien sûr cela n’en ai rien de la responsabilité du personnel mais de la direction qui impose des règles assez étrange que je n’ai vu nul pas ailleurs: - pas de services de ménage - pas de papier toilette à part 1 seul pour une semaine nous étions 4 personnes - pas de savon à disposition - pas de serviette de rechange - pas de couverture, draps de rechange - pas de bouteille d’eau - pas de sac poubelle fourni On nous a indiqué d’acheter ce que nous avons besoin à Super U car ce sont les règles pour les appartements alors que cela reste Appart hôtel des Vallées. Rbnb propose un meilleur service. Dans le hammam il n’y a pas de tuyau d’eau pour nettoyer après chaque personne qui y passe il y a seulement des lingettes ce qui est très mauvais lorsque le hammam est chaud et qu’on respire l’alcool. Nous devions faire l’inventaire de chaque objet vaisselle dans l’appartement en arrivant et nous devions prendre rdv pour notre départ afin que quelqu’un vienne faire l’inventaire sur RDV, c’est à dire que si il n’y a pas de RDV vous devez attendre meme si vous aviez prévu de partir à une heure précise selon votre organisation. Nous devions faire le ménage et regrouper les serviettes, couvertures, coussin et draps dans un sac à notre départ également autrement cela sera facturé 50 euros. Nous n’avons pas compris le concept et nous n’avons pas senti notre place en tant que client. De plus que les mesures sanitaires impose plus de propreté mais mise à part de nous demander de porter le masque il serai tant de nous apporter au moins du savon et des sacs poubelles au minimum. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je pense que vous faites confusion entre un appart hôtel et une résidence hôtelière attachée à un hotel, je ne comprends pas votre comparaison avec Rbnb qui n est qu une plateforme de mise en avant d une multitude de loueurs différents ceci étant dit je pense que vous ne mesurez pas l impact d’un tel commentaire sur l économie de notre PME la,prochaine fois vérifiez bien ce que vous louez car la liste de vos doléances est bien indiqué sur notre produit à la location et je pense que vous n avez pas lu la description de notre bien qui de plus satisfait grandement notre clientèle la prochaine fois passez votre chemin la direction

  • Avatar Ludovic.l
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:40

    Après avoir lue la très belle carte d'hiver, nous avions fais notre choix sur le menu du jour Pour moi :Tataki ataki de bœuf, rognons de veau à la moutarde, Et pour ma femme, un médaillon de lotte basse température. La lotte était pas assez cuite et c'était tiède, Pour ma part le Tataki froid et sans sauce et la vinaigrette était très très très légère dans le mesclun de salade, pour les rognons c'était pas top, ils étaient réchauffés, c'était pas une cuisson minute. Un conseil... surtout n'oubliez pas de redresser une assiette, après un retour en cuisine. SVP. Et pour le service,,, Encadré les jeunes serveuses, j'ai pas vue de responsable en salle !!! 🤔 j'ai remarqué dans leur service trop de petites erreurs et d'oubli, mais elles avaient un sourire derrière leur masques.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons bonne note de vos remarques constructives

  • Avatar aurélie.u
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:24

    Nous avons eu un coup de coeur pour cet établissement : accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, literie confortable, repas en demi pension et petit déjeuner copieux et délicieux ! Et tout ça pour un prix tout doux ! Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel qui a littéralement été aux petits soins pour nous (merci de nous avoir proposé le service conciergerie, très appréciable avant de reprendre la route). Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelie, nous vous remercions très chaleureusement pour cette appréciation et nous nous empressons de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui s'attachent à chaque instant de satisfaire notre clientèle Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:42

    J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel pendant les vacances scolaire avec mes enfants Hotel top et très bien entretenu! Un personnel à notre écoute Une ambiance familiale Je vous le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    cher Thomas nous vous remercions très chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments qui nous vont droit au cœur. Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar Alain.A
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:23

    J'ai séjourné avec ma famille, dans cet hotel, lors du réveillon de Noël 2021. Durant ma vie j'ai eu la chance de séjourner dans de très nombreux hotels de par le monde, et bien souvent dans des hotels de haut standing, je précise cela pour indiquer que mon avis est tout à fait objectif et mesuré. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hotel, la veille du réveillon, nous avons passé un moment exceptionnel et nous avons vécu une excellente expérience culinaire, très bonne présentation, très bon service et surtout des mets succulents, un vrai plaisir pour nos papilles. Nous avons voulu réitérer l'expérience pour le réveillon de Noël, quelle déception, sur 4 personnes aucune n'a apprécié le repas, hormis peut-être le plat principal( Chapon aux morilles) sans aucun doute, ce diner est resté bien loin de nos espérance et était totalement décalé du tarif auquel il nous a été proposé, 70€/ personne, nous nous sommes senti abusés.. Par contre, je tiens absolument à signaler l'excellence du jeune Maître d' Hôtel, très agréable, professionnel, avec une attention très particulière pour ses convives, il a sans aucun doute un bel avenir devant lui, bravo Monsieur ! Pour parler de la résidence hôtelière, elle est plutôt vieillotte, manque de confort, aucun produit de beauté, tel que simplement du gel douche, pas de TV dans la chambre double etc. Je souhaite également mettre une note négative sur l'espace Détente, en effet, le Hammam, ne fonctionne qu'une fois sur cinq et le sauna peine à monter en température, selon le staff de l'hotel la température est limité car il n'y a pas de personnel, en permanence, aux abords de l'espace détente, à quoi bon faire un sauna si la température de celui-ci ne dépasse pas les 65° ? Mais ma plus mauvaise expérience est lorsque le jour du réveillon, à 18H30, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de papier toilette et que j'ai appelé la réception, là je suis tombé sur une personne très désagréable, hautaine, qui m'a indiqué qu'il était normal qu'un seul rouleau soit donné aux clients le jour de leur arrivée au vu du prix de la nuitée, et que si je voulais du papier toilette il fallait que je me rendre au Super U du coin, à 18H30 le jour du réveillon de Noël;, incroyable !! Madame changez de métier, vous rendrez service aux clients ! Fort heureusement les personnes en charge de l'entretien des chambres nous ont dépanné, on les remercie vivement =) Globalement, dans l'ensemble, et à mon humble avis, cet établissement, en l'état actuel mérite 3 étoiles, mais certainement pas 4, nous sommes en France et les critères d'attribution des étoiles se doivent de rester strictes et impartiales.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour cette appréciation et vos commentaires

  • Avatar christophe.C
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:46

    On sent un peu le poids des années sur cet établissement mais neanmoins nous avons passé un séjour parfait. Super accueil et service client ( merci à laurence d avoir sauvé notre week-end à la montagne :) ) Mention spéciale pour le restaurant qui sert des plats de qualité à un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments que nous transmettons à Laurence et toute notre équipe

  • Avatar Souad.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:41

    Nous avons séjournés le week end dans ce super hôtel en famille et nous sommes très très content.Les enfants se sont éclatés, la piscine et le spa est au top,ouvert tôt et fermé tard au top!et pour finir un service juste exeptionnel, personnel au petit soin, gentil,serviable et agréable. J'ai adoré le personnel de l'accueil qui ont été d'une douceur,d'une gentillesse,des explications claires,très souriant!!!merci beaucoup ça fait énormément plaisir de voir des personnes qui vous redonnent le smile et qui vous mette bien!hâte de revenir!à très bientôt!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Souad Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et vos compliments , au grand plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

  • Avatar cha.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:27

    Joli hôtel, personnelle agréable, grande chambre, les lits sont très bien. En semaine la piscine était vide, on a pu profiter pleinement avec notre fille. Parking fermé à l arrière

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar seb.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:38

    Chambre très propre , moderne et bien insonorisée. Je recommande la demie pension repas gourmet, le service impeccable surtout notre petite serveuse (son rire et sa sympathie) petit bémol eau de la piscine et du jacuzzi trop fraîche et le hammam ne fonctionne pas ( à 18h et en période scolaire) dommage et décevant mais très bon séjour dans l ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seb, nous vous remercions pour cette appréciation et pour vos compliments et nous nous excusons pour la gêne de la panne du hammam et nous prenons bonne note de vos remarques constructives

  • Avatar Saadia.E
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:36

    Un plaisir de revenir dans cette hôtel magnifique avec piscine spa sauna. La rénovation des chambres sont magnifiques et remise au goûts du jour .l’hôtel est dans une ambiance chaleureuse et calme . la douche italienne chaude, chambre bien chauffé et la literie est juste incroyable, j’ai bien dormi. Mon petit garçon a beaucoup apprécié la piscine et la chambre .je re reviendrais bien sûre 😚

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces appréciables compliments et cette notation , au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 12:18

    Très bel accueil par cet hôtel ; le personnel est au petit soin , gentil et attentionné, les lieux ( chambres , restaurants ect ... ) sont chaleureux et propres et avec l'environnement autour ( les montagnes , la neige ...) ont se sent dépaysé ! Je vous recommande cette endroit pour passer un bon séjour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations Au Grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar FLEICK.h
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:40

    Nous y avons séjourné une nuit, la chambre était au top, très classe et très propre, la piscine également , le petit déjeuner était extraordinaire avec possibilité de se faire des œufs à la coque ainsi que des œufs au plat, de succulentes mini- crêpes et quel choix !! Bravo Un vrai petit déjeuner de rêve !! accueil un peu dans le stress pour la personne à l'accueil dû à la haute saison, mais très vite oublié car j'avais oublié ma prise de téléphone et il me l'on prêté. Ils sont très serviable et la jeune fille à l'accueil le lendemain était très agréable ainsi que la personne qui notait les petits déjeuners . Super bon souvenir. Je recommande les yeux fermés. Je vous remercie pour ce beau moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian nous vous remercions chaleureusement pour l ensemble de vos compliments et appréciations Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Katy.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:44

    Une nuitée en demi-pension et petit déjeuner. Chambre propre, piscine et spa propre. Restaurant rien à redire, on a pu composer notre menu... Le carré d'agneau la cuisson parfaite ! serveuses agréable. Petit déjeuner copieux. Personnels sympathique. Petit week-end en amoureux top. Nous recommandons et reviendrons certainement à la période hivernal avec nos deux enfants.

    Réponse du propriétaire :
    chère Katy nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et ces compliments qui nous vont droit au cœur Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Stephan.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:56

    Séjour du 24 au 26/07 chambre 116. Avec mon filleul nous avons aimé la gentillesse du personnel que ce soit celui en charge de l'accueil, très arrangeant, (que ce soit lors de l'arrivée comme du départ - 2 équipes différentes) mais également du personnel en charge du petit-déjeuner comme du dîner ainsi que les femmes de ménage. Nous avons tous deux dîner à l'hôtel lors du 2e soir et avons apprécié notre repas, que ce soit le menu demi-pension très complet de mon filleul ou pour ma part le savoureux hamburger maison accompagné de ses frites à la patate douce (un très bonne surprise pour moi). Concernant la chambre, elle comportait de nombreux rangements (idéal pour un séjour plus long que le notre) et une literie au top. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephen nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et ces compliments qui nous vont droit au cœur Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar franck.p
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:35

    Bonjour chambre belle et spacieuse un peu bruyante,personnel à l'accueil et au restaurants au top serviable et souriante très professionnel ! Le repas était un regal cuisson maîtriser et raffiné. Le SPA dommage Le sauna pas chaud et le jacuzzi pas assez de bulles sinon belle piscine et bon hammam !

    Réponse du propriétaire :
    cher Franck Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments nous prenons bonne note de vos remarques constructives merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:53

    Hôtels et personnels très sympathiques. Chambres très correctes. Restauration au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel nous vous remercions très chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments, au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:00

    Bel endroit. On y dort très bien, la literie est de qualité. C est très propre. La salle de bain est magnifique. La piscine, le sauna, la hammam, tout est parfait. Petit bémol pour le jacuzzi qui n est pas chauffé. Merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments Nous prenons bonne note de votre remarque pour le jacouzzy

  • Avatar Martin.U
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:36

    Superbe lieu pour se ressourcer au cœur des Vosges, personnel accueillant et aux petits soins.. L'espace bien-être et piscine est un réel atout en plus. Les chambres sont bien équipées et la literie est de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martin Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:19

    Hôtel spa avec personnel accueillant et chaleureux. Très belle vue. Menu du restaurant au top ! Petit bémol niveau espace bien être : le samedi on aurait dit la piscine municipale avec des enfants qui sautent partout. Moi même mère de famille, je cherchais justement un endroit « bien être au calme» comme le nom l’indique. Dommage. Peut être proposer des créneaux famille ? Tout le monde a le droit a son moment bien être.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations et nous prenons bonne note de vos conseils sur la gestion de l’accès à la piscine Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Pierre.U
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:15

    Un très bel établissement. Piscine magnifique, sauna hammam... Super restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar stéphanie.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:30

    Super séjour. Les chambres ont été toute refaite c’est très beau. Le personnel est adorable et très professionnel. Nous avons passé un super séjour et autour de l’hôtel vous avez pleins d’activités.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:19

    L'établissement est vraiment bien. Nous y avons passés un agréable séjour. Je mets cependant un bémol sur l'espace détente et le non respect des règles pourtant annoncées à l'accueil. Jauge largement dépassée lorsque nous avons voulu y aller. Et puis il faut aimer se sentir attendu lorsque l'on aspire à un peu de tranquillité dans le hammam, le sauna ou le spa. Les suivants font déjà la queue et en lieu et place d'un sentiment de détente, une impression de déranger s'installe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, nous vous remercions pour vos compliments et appréciation, nous prenons bonne note de vos remarques constructives et nous comprenons votre frustration et nous effectuons un maximum de contrôle et pédagogie envers nos clients sur l'utilisation de l 'espace bien être . Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Fred.N
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:18

    Tres déçu de l'établissement. Pour commencer la réservation n était pas en adéquation avec notre demande d'appartement. Le personnel de l accueil à indiqué une erreur d un collaborateur. Ensuite voir les réceptionnistes je suis passé 15 fois à l accueil pour des cartes qui ne fonctionnent pas pour accéder à la chambre et à la piscine même si le personnel a réglé le problème rapidement j'ai fait énormément d'aller retour. De plus sauna et hammam ne fonctionne plus à 20h hors on indiqué fermeture à 21h30. Pour le petit-déjeuner il n est pas à la hauteur d un 4 étoiles et du prix. Enfin au bar après 45 minutes pour être servi au bar, je suis allé voir 2 fois, ont m'a demandé de patienter... le morijto était imbuvable sans goût de Rhum. Vraiment déçu du manque de communication entre les collaborateurs également sur le petit déjeuner commande mais au final pas la ... Dans l'ensemble l etablissement et propre mais l'organisation autour n'est pas à la hauteur du prix et des enjeux d un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos commentaires

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:36

    Hotel propre Repas gastronomique Néanmoins le personnel à la réception n est pas très agréable. ( très froid en autre)

    Réponse du propriétaire :
    CHer Madame Borgne, il nous aurait été plus agréable si vous aviez prit le temps de régler votre facture pour laquelle nous vous avons envoyé un lien de paiement ( ce qui vous a dérangé et ce qui vous fait dire que notre personnel est froid) plutôt que de faire ce type de commentaire car apparemment vous n’aviez pas le temps de le faire , contrairement au temps trouve pour faire votre appréciation. Nous vous souhaitons de joyeuses fetes de Noel

  • Avatar Gregoire.l
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:09

    Une très belle soirée avec les collègues et la direction Optalor. Un repas convivial, une ambiance au top . Une nuit trop courte mais au calme de la montagne Vosgienne. Un petit déjeuner pût l on a envie de goûter à tout après quelques longueurs dans une piscine couverte déserte au petit matin dans une eau au top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégoire, vos compliments nous vont droit au coeur et c 'est un plaisir de satisfaire nos clients A très bientôt pour une nouvelle convention ou en visite individuelle

  • Avatar TDE.R
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:46

    En saison comme en période plus calme, l'accueil est toujours sympathique. Le restaurant est aussi de belle qualité. Chambre cosy. Personnel efficace et souriant. Ne changez rien. Et merci d'accueillir les professionnels en toute saison.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et ces compliments Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:19

    Pour le moment je n'y suis pas encore allé, juste réserver 2 chambres sur le site, mais j'ai trouvé cela un peu compliqué

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 19:09

    Très bien ! Notre petit séjour pour nouvel an c est très bien passé, L hôtel est super! La réception, le cadre.......chambre spacieuse et propre manque juste un mini bar et ça serai top!! Le menu était excellent ainsi que le petit déjeuner Le service était super et très serviable! Merci à tous !! Nous pensons y retourner bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation

  • Avatar melard.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:45

    Vraiment très bien, le personnel est super sympathique et a l écoute. Nous avons très bien mangé au restaurant et le personnel de salle y était très sympathique également .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations Au grand Plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Jean-François.e
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:24

    Sans aucun doute, c'est le meilleur établissement hôtellerie restoration de la région. L'accueil et le service sont impeccables . Choix des menus limité, toute fois les plats sont joliment présentés et de bonne qualité. Fourchette de prix dans une honnête moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    cher Jean François votre appréciation et classement nous vont droit au coeur Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Dumitru.U
    2 / 5
    Le 21/01/2021 à 10:07

    Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre était propre en général, sauf le parter ce que ne correspond pas à un hôtel de 4 étoiles mais peut être c'était un cas unique, et la réceptionniste de jeudi et vendredi soir des 14 et 15 janvier était très désagréable même je dirais mal polie, pas accueillante, pour cette seule raison nous ne reviendrons jamais dans votre établissement. Bonne continuation, et soyer plus accueillent, c'est le secret de la prospérité dans le business hôtelier.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations et remarques constructives

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:45

    Hôtel très propre, les chambres "appartement" sont très spacieuses. Le personnel est très professionnel et serviable. Nous vous remercions pour l'accueil. Nous reviendrons à coup sur !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et ces compliments

  • Avatar Héloïse.o
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:17

    Je connais cet hôtel depuis toujours. J’adore venir, c’est un endroit calme et pour se détendre c’est chouette. Super pratique d’avoir les appartements, avec les lits très confortables et tout. Mais, pour la 1ère fois de ma vie j’ai été malheureusement déçu. D’abord, pas de chance, la piscine était fermée pour travaux, mais bon ça on y peut rien. Ensuite, ce qui n’a pas été c’est tout ce qui est entretien des jardins et extérieur (peut être que la période covid y est pour quelque chose), mais on a été tellement habitué à autre chose que la, ça nous a fait drôle.. il y a aussi, un petit soucis avec certains membres de l’équipe, comme une personne à l’accueil qui nous prend de haut… et ça c’est pas possible, ou encore des serveurs qui ne savent pas faire des cocktails (mojito, j’ai dû retourner au bar pour dire qu’il était imbuvable, une autre personne m’en a refait un autre mais à 8€ le cocktail, on ne devrait pas avoir à se plaindre). Après je sais très bien que je reviendrais, j’aime cet endroit, mais malheureusement c’est pas les 4 étoiles que j’ai connu A bientôt j’espère dans de meilleur condition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Louard, Nous vous remercions sincèrement pour la franchise de vos commentaires et nous nous en excusons pour la gene occasionnée, il est vrai que la piscine a réouvert avec quelques jours de retard suite un incident malencontreux lors de la remise en eau. Pour la tenue du parc nous avons eu un peu de retard dans la tonte du a une météo récalcitrante pour pouvoir tondre régulièrement comme vous le savez et comme vous avez pu le constater précédemment. Pour ce qui est de votre mojito je propose de prendre contact avec moi directement lors de votre prochaine venue afin que je puisse vous offrir un apéritif de bienvenue pour palier a cette déconvenue. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très prochainement Hervé Pierrel Direction

  • Avatar Severine.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:48

    Nous étions côté résidence et pas côté hôtel mais top, accès piscine très bien dommage pas pu utiliser sauna pas chaud, et pas de douche froide, hammam pas en fonction et jacuzzi pas très très chaud. Sinon côté appartement très bien et calme .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chère Sévérine pour votre appréciation et ces compliments et nous notons vos remarques afin de nous améliorer

  • Avatar Concetta.e
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 21:36

    Très bel hôtel quelques membres du personnel pas très sympathique mais dans l'ensemble c'est correcte

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation et nous prenons bonne note avec votre remarque

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:23

    Très belle résidence. Il est toutefois dommage que nous n'ayons pas pu profiter du restaurant (complet) et qu'aucun dessert ne soit proposé en commande en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Perisset Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations et nous prenons bonne note de votre proposition de dessert dans les plats a emporter

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:52

    Très belle hôtel. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter pleinement de l'espace wellness. Beaucoup trop de monde, trop bruyant. Pas très propice à la détente

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous vous remercions très chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:21

    Un hôtel accueillant, des logements propres, soignés et bien équipés, un très bon restaurant et pour parfaire ce séjour un espace piscine, jacuzzi et sauna.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar FRANCOIS.r
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:54

    Très bel hôtel, confortable avec un personnel très agréable. Une belle maison à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar Wallid.L
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:20

    L'accueil est chaleureux, le personnel est très serviable et s'adapte à votre demande. La piscine est agréable avec son jacuzzi, hammam et sauna. Le restaurant est délicieux, on a pu profiter du billard après. Le petit déjeuner est pléthorique... Bref un super week-end pour un prix très raisonnable. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations

  • Avatar m.t
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:30

    Très bel établissement bien situé avec un beau parc. Piscine superbe. Le personnel est accueillant et extrêmement sympathique. Le restaurant est de qualité. Nous recommandons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et ces compliments Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

  • Avatar Auré.k
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:47

    Bel hôtel avec une grande piscine. Les plats du restaurant sont bons et la chambre spacieuse. La salle de bain est magnifique moderne et la douche est grande. Le personnel est attentif et l'on s'y sent bien. Petite attention pour notre enfant, un peignoir pratiquement à sa taille. Nous le conseillons 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurė Nous vous remercions chaleureusement pour l ensemble de vos compliments et appréciations que nous nous empressons de transmettre à nos équipes Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Corine.i
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:26

    Je recommande fortement l expérience professionnelle de la masseuse......une séance de bien être et d apaisement totale......encore merci de votre savoir faire.....merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments que nous transmettons à notre masseuse Au grand plaisir de vous recevoir très rapidement

  • Avatar Luc.
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 11:28

    Même si nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, nous en sommes pleinement satisfait. Un accueil chaleureux, un restaurant au top dans tous les sens, aussi bien sur le cadre que sur le repas à l'œil et au goût. Sa faisait longtemps que nous n'avions plus mangé aussi bien. Super rapport qualité prix Nous reviendront avec un très grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations À très bientôt

  • Avatar Olivier.h
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 17:57

    j'ai passé un séjour agréable les chambres sont confortables d'une propreté irréprochable. le personnel est accueillant et avenant. la literie est très confortable. la piscine est agréable ainsi que le spa .un bon rapport qualité-prix. Il organismes se des séjours pour le ski et pour le marché de Noël avec des formules week-ends tout compris

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:28

    Très déçu de notre séjour Vue sur les immeubles médiocre, accueil pas agréable du tout, repas sans plus, beaucoup d'attente lors du repas, pas d'accès à l'espace détente qui était compris dans notre bon cadeau et on a même pas été informé, maigre compensation pour nous dédommager. Petit déjeuner sans commentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caille , un événement imprévu ne nous a pas permis d ouvrir notre espace détente et nous nous sommes excusés pour cela avec un dédommagement non à la hauteur selon votre avis et nous en sommes désolé

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:21

    Tout ok, sauf le restaurant fermé par manque de personnel ... (Uniquement demi pension)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Nous vous remercions pour chaleureusement pour votre appréciation et vos compliments et surtout pour votre compréhension de la situation sanitaire. Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar michèle.i
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:20

    Superbe hôtel et résidence. Agréable, très soigné accueil simple et courtois grâce à ce confort.nous nous y sentons bien et nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle , Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et votre appréciation, au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 16:15

    Un hôtel moyenne/ haute gamme de bonne qualité. Restaurant avec formule 3 plats combinée au séjour de 2 nuitées avec de bons plats. Buffet varié au petit-déjeuner. Belles chambres récentes. Quelques petits signes d'usure de l'infrastructure qui n'ont pas gâché le plaisir d'être là. Grande piscine pour 40 personnes maxi et jacuzzi 1 personne ou famille. Sauna également. Hall et salon avec bar ambiance bois surtout avec les poutres sous toits .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:03

    Bel hôtel à La Bresse avec comme point fort la piscine et l'espace bien-être. Le dîner et le petit déjeuner sont bons et les prix sont raisonnables. Seul bémol, il n'y a pas de climatisation...et donc on a eu du mal à dormir correctement car il faisait vraiment trop chaud malgré une bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine nous vous remercions pour vos appréciations a très bientôt

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:51

    Superbe hôtel, pour nous qui ne partons que très rarement, c'est très beau. Restaurant de l'hôtel 🤩 un régal pour les yeux et le palais. Un service mené par un maître d'hôtel au 45 ans de métier...chapeau Monsieur. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Brih.F
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:33

    Hôtel fort agréable et confortable. Bien situé . Personnel souriant, disponible. Restaurant Le Diamant : des plats délicieux, joliment présentés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et appréciations Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:40

    Hôtel très chaleureux, très joli avec véritable esprit chalet de montagne. Personnel agréable, souriant et efficace. Chambre très spacieuse et bien conçue, très grand lit, salle de bain avec douche italienne et double vasque. Même une bouilloire avec thé et café. Il ne manque rien. Espace détente agréable avec piscine, hammam et sauna. Peignoir et chaussons fournis par l hôtel. Seul petit bémol présence de casiers mais ne ferment Pas. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, très varié avec confiture maison. Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Un séjour super.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie nous vous remercions très chaleureusement pour vos compliments et appréciations Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 12:08

    L'hôtel est splendide. Nous avons passé un super séjour avec mon compagnon! Chambre spacieuse, moderne, propre, balcon, peignoirs, chaussons, eau détox proposée dans le hall... Le restaurant vaut le détour et le petit déjeuner aussi... Tout le personnel est très agréable. Dommage que le sauna et le hammam ne soient ouverts que le soir lorsqu'il y a du monde. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et de vos compliments Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement

  • Avatar Annelyse.u
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 22:34

    Nous sommes actuellement à l'hôtel, nous venons depuis 5 ans et l'amabilité du personnel à l'accueil ainsi qu'au bar et au restaurant est désagréable. Pas de sourire et assez sec dans les réponses données suite à une demande ou un renseignement... Par contre personnel qui s'occupe du nettoyage des chambres, top! Souriant, agréable rien à redire. Nous avons emmenés nos parents cette année et un meilleur accueil aurait été sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos appréciations et remarques constructives

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:39

    Hôtel super sympa et on y mange très bien directeur et membre du service super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Panchieri nous vous remercions chaleureusement pour cette appréciation et vos compliments

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 12:27

    Nous avons logé dans la partie résidence. Belle emplacement, appartement très spacieux, agréable. Repas du soir commandé au restaurant de l'hôtel, c'était très bon et les proportions étaient très bien. Par contre du côté des taxes, c'est un peu cher. Ok il y a le Covid mais quand même... Sinon la sonorisation est moyenne. On entend beaucoup dans les couloirs/appartement attenants. Nous avons passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chère Coralie pour cette appréciation et ces compliments

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:58

    Un très bel endroit, où nous venons depuis 13 ans, service et personnel exceptionnel, à recommander sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et vos compliments

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 10:29

    Nous avons passé 2 jours très agréables dans ce très bel hôtel. L'entrée, le bar et le restaurant sont magnifiques. Notre chambre était très "cocooning" avec la TV en face du lit et une literie parfaite (en particulier les oreillers) , la salle de bain moderne et bien conçue. L'ensemble est très propre. Le petit déjeuner offre un grand choix (la charcuterie est délicieuse !). Dommage que la brioche et le kouglof soit un peu rassis... Le restaurant propose des plats raffinés mais copieux et très très bons. Seul bémol, la piscine... Malgré qu'elle soit très belle et très grande, nous avons été très déçus de ne pas pouvoir en profiter pleinement car vraiment trop froide (eau à 19°). Nous reviendrons cependant avec grand plaisir dans ce charmant hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations et compliments, concernant votre remarque sur la piscine nous avons eu une avarie technique et nous avons préféré laisser le lien en accès libre mais avec un affichage plutôt que de condamner le lieu car normalement notre piscine est a 29 degré ainsi que l’air ambiant Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement .

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:11

    Superbe hotel cuisine exelente rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et vos compliments au grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:51

    Nous avons séjourné un week-end. C etait super !! Personnels très agréables. Un très bon repas, avec du mal à terminer. La piscine, spa etc.. vraiment très bien. Enfin bref, on a passé un très bon moment, on reviendra avec plaisir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    chère céline nous vous remercions très chaleureusement pour vos compliments et appréciations

  • Avatar fagiani.a
    2 / 5
    Le 05/01/2021 à 18:24

    J’ai réservé une chambre d’hôtel, je me retrouve avec un studio, beaucoup moins chaleureux que la chambre que j’avais réservée. De plus ça sent le «graillon», les couloirs sont bruyants. Je vais simplement à l’accueil expliquer calmement que j’avais réservé une chambre et non pas un studio, en ajoutant que je suis un peu déçu d’apprendre que le spa est fermé (il est toujours marqué comme inclus sur le site et sur booking) : mon interlocutrice a commencé par me couper la parole, hausser le ton, n’a pas écouté ni cherché à comprendre ma requête, s’est justifiée dans un long monologue plein d’animosité et... point barre. Autant dire qu’on est loin du standing d’un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Non monsieur vous aviez réservé un studio en formule hôtel

  • Avatar Loic.e
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:09

    Côté positif Belle hôtel, la chambre est spacieuse et propre, la salle de bain est super, manque un peu de rangement dans la chambre mais pas grave, nous avons goûter le restaurant qui est un régal et niveau rapport qualité prix c'est parfait. Côté négatif le prix d'une nuit est légèrement excessif par rapport au service 15,20 euros de moins serait plus cohérent surtout que pour faire du billard par exemple faut un supplément , chambre très bruyante on entend tout, manque de modernité dans les pièces communes ainsi que les vestiaire de la piscine et le petit déjeuner à 15euros c'est du vol pour la piètre qualité des produits et un manque de choix, à ce prix là on s'attend à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic nous vous remercions pour vos appréciations, compliments et prenons bonne note de vos remarques constructives, cependant nous trouvons votre commentaire sur le rapport qualité prix de noter petit déjeuner déplacé, 15 euros pour un large choix de plus de 40 produits ( 4 sorte de pain, 3 sortes de viennoiseries, brioche kouglof, pudding, charcuterie, 6 sortes de fromages, des fruits frais , des fruits découpés, salade de fruits, possibilité d œuf au plat ou a la coque, un corner light et bio, etc..) Au plaisir de tout de même nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar voyageportugal.r
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 23:00

    La réservation de mon séjour a été réalisée facilement. Le site est clair et bien réalisé 👌. Réservation de l'appartement 2/4 pers du 01/03 au 05/03 avec possibilité de visiter en vue 360, bien pratique ! L'appartement est très confortable avec tous ce qu'il faut. Une grande salle de bain bien agencée avec douche à l'italienne. Les serviettes sont fournis :). La cuisine est suffisante pour ce type de séjour, elle est très pratique, il y a tout ce qu'il faut ! La literie est confortable. Le logement est très bien chauffé ! La pièce à vivre est agréable avec un canapé, table à manger, télévision (canal + Bein) et une terrasse avec du soleil toute la journée. L'hôtel propose des repas à emporter au niveau du bar, un régal avec des prix abordables ! Je mettrai à jour mon commentaire au fur et à mesure de mon séjour 😉.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour cette appréciation

  • Avatar Ela.
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:44

    Hôtel pas confortable les draps font gratter Le petit déjeuner coûte 15€! Par personne pourtant c’est écrit que c’était compris dans le week-end. Service désagréable 😐 Puis il y a beaucoup de poussière.! JE DÉCONSEILLE !!

    Réponse du propriétaire :
    Deux commentaires pour un séjour on vous en remercie comptez vous en faire beaucoup des commentaires injustifiés comme ceux ci et celui de votre compagnon et sur booking ???

  • Avatar laura.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:53

    Déçue... Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits à 150€/ la nuit (hors petit déjeuner repas) Les Photos des chambres du site font très vendeuses... spacieuses avec leur grande salle de bain et leur baignoire. A notre arrivée j’ai été déçue chambre petite à la deco vieillotte (crépi et tableau ancien) salle de DOUCHE et non salle de bain, petite elle aussi ... Concernant la nuit très bonne literie. Mais l’avantage avec la chambre c’est que nous pouvons compter le nombre de voiture qui passe sur la rue en bas. Nous pouvons aussi savoir à quel heure nos voisins du côté et du dessus ont pris leur douche, sont allés aux toilettes, le nombre de personnes qui montent les escaliers. Bref il faut aimer la nuit en communauté. Les rideaux sont plus petits que la taille des fenêtres, miroir de la salle de bain qui tombe, enfin évitez la chambre 103 !! Quand je suis allée demander pourquoi nous avions une chambre de qualité moindre que celle réservée, j’ai eu comme réponse : «  quand on ne réserve pas en direct avec nous, peut importe la qualité de chambre pour laquelle vous payez, nous nous réservons le droit de vous mettre la chambre que nous avons choisis... ». Un conseil passez en direct si vous avez réservé une chambre haute gamme vous pouvez vous retrouver dans n’importe laquelle.

  • Avatar LN.a
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:40

    Accueil très chaleureux. Appartement très propre parfait pour une semaine. Possibilité de se faire livrer des repas même en cette période compliquée. Proche de tous commerces. Nous y venons très régulièrement avec grand plaisir avec notre fils.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations et compliments qui nous vont droit au cœur

  • Avatar Pierre-Julien.e
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:33

    Vraiment déçu ..... cela commence par l’accueil du réceptionniste avec difficulté pour dire bonjour, une fois arrivé dans la chambre l’impression fut bonne mais en nous installant nous remarquons des détails manquants l’absence d’un mini bar , une petite bouteille D’eau pour deux personnes, aucune petite attention ( gâteau , chocolat...). Literie et mobilier moyen heureusement très belle salle de bain. Nous avons dîné au restaurant qui selon les dires du réceptionniste est un restaurant gastronomique, c’est un bon restaurant mais qui n’a rien à voire avec un restaurant gastronomique . Petit déjeuner inadmissible, difficulté à nous placer, une fois installer pendant 30 minutes aucun serveur viens prendre la commande. Une petite confiture pour deux personnes. Nous étions plusieurs tables dans le même cas pour l’attente. Check out sans nous demander si notre séjour s’est bien passer nous lui avons fais la remarque et n’avait pas très l’air surprise et aucune excuse du désagrément. Ayant pour habitude de faire des week-ends dans des hôtels 4 étoiles , je pense que cette établissement ne les mérites pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et en prenons bonne note

  • Avatar Anna.
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 08:31

    Gestes barrières respectés mais couloirs très bruyants, dîner en DP très bon mais aucune table en chambre donc il faut manger sur les genoux... petits déjeuners catastrophiques avec des produits industriels. Très déçue de cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chére Madame M, ( Meme si j’ai bien reconnu votre reservation, je ne citerais pas votre nom puisque vous préférez émettre des avis mensonger de manière anonyme) Nous vous remercions pour vos compliments et remarques auxquelles nous aimerions apporter des informations contradictoires afin de donner un avis plus réaliste aux lecteurs qui lisent ces messages. Certes il n’y a pas de table dans chambre et nous préférerions vous servir dans une salle dédiée plutôt que devoir vous restaurer dans votre chambre mais cela nous a été refusé a plusieurs reprises par Mr Le Préfet des Vosges, cependant vous omettez de dire que votre chambre était équipée d’un bureau de 1,60 m par 60 cm de large sur lequel vous auriez pu vous restaurer plutôt que sur vos genoux. Concernant votre remarque sur les origines de notre Petit déjeuner ( d ‘ailleurs remisé a 9 euros au lieu des 15 habituel) nous trouvons cela choquant : le miel provient d’un apiculteur sité-ué a moins de 10 km de notre hotel ( merci pour lui) les confitures sont faites maison a base de fruits frais de notre région ( Merci pour notre patisssier) les croissants sont cuits maison et le pain frais provient de la boulangerie du Village ( merci pour lui encore une fois) certes les yaourts étaient de grande distribution et cela vient du fait que notre producteur de yaourt fermier a connu une pénurie , pour votre information il faut respecter un peu la chaîne alimentaire et les vaches ne suivent pas le rythme des vacances scolaires pour produire plus de lait afin de vous satisfaire. Ceci étant clarifié je laisse le choix aux lecteurs de faire leur avis . Bien Cordialement Hervé PIERREL ( Eh oui j’assume mes commentaires et réponses) DIrecteur

  • Avatar elfie.7
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:29

    Un seul bémol le service au bar beaucoup trop long Le bar doit gérer les commandes les boissons du restaurant et le bar du coup l’attente est interminable A améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation et nous prenons bonne note de vos remarques constructives

  • Avatar Fanny.t
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 10:30

    Que dire ? Nous avons passé un très bon séjour dans la résidence. Le personnel est au top et toujours attentionné face aux clients (même vis à vis des clients les plus difficiles). Nous avons mangé tous les soirs au restaurant le diamant et waouw. Rarement nous avons mangé aussi bien. Félicitations aux personnels de cuisine qui font un travail formidable dans l'ombre. Calme, gentillesse et sourire font partie de cet établissement . (un petit sourire du monsieur qui nous accueil au restaurant serait au top mais il est professionnel 😉). Le rapport qualité prix est extra. (juste le petit déjeuner un peu cher mais il y a du choix donc ça passe).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges et appréciations Vos compliments nous faut chaud au cœur car je vous assure ce n’est pas simple de faire plaisir a nos clients mais si nous nous efforçons de le faire a chaque instant Nous nous empressons de transmettre vos compliments aux équipes de l’ombre qui sauront apprécié également Bien cordialement Hervé Pierrel Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:00
Mardi 10:30–22:00
Mercredi 10:30–22:00
Jeudi 10:30–22:00
Vendredi 10:30–23:00
Samedi 10:30–23:00
Dimanche 10:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité