Hotel de la Grande Cascade-Restaurant O'Creux Gourmand

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel de la Grande Cascade-Restaurant O'Creux Gourmand Le Tholy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel de la Grande Cascade-Restaurant O'Creux Gourmand à Le Tholy

Chambres fonctionnelles, Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse et vue sur la cascade. Chambres sobres, resto vue sur cascade.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Logement meublé,

Les avis (99)

  • Avatar Quentin.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:09

    Nous avons été ravi par notre séjour à l'hôtel de la cascade. La chambre était confortable et les repas au restaurant délicieux ! Le petit déjeuner est un excellent rapport qualité-prix. Avec en prime une vue sur la cascade de Tendon, sans oublier le personnel qui était charmant. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui nous encourage à persévérer dans notre activité. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Ciiindy88.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:08

    Lieux très convivial, une vue panoramique sur un très beau paysage avec des daims qui se promène, la cuisine est tres raffinée, très bien présentée. Personnel accueillant. Lieux propre. Je recommande vivement ce restaurant/bar hôtel.

  • Avatar Caroline.o
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:44

    Literie mauvaise et avec lit qui grince... Odeur désagréable dans l'ensemble de l'hôtel.. produits frais périmés lors du petit déjeuner ... Pas très qualitatif.. dommage ! Pour répondre à votre commentaire. Mon conjoint, une fois manger ses deux yaourt nature s'est rendu compte qu'ils étaient périmés de deux jours. En soit pas très grave, mais pas très professionnel. Secondement, l'odeur n'était pas dû aux animaux mais une odeur de ''vieux', de poussières, ce n'était pas sain étant asthmatique. Nous avons souhaitez une chambre avec une meilleure vue, uniquement car vous n'aviez personne dans votre hôtel, le premièr matin nous étions seuls au petit déjeuner. Nous sommes persuadés que vous auriez pu pour rendre meilleur notre confort, du fait du peu de clients que vous avez en ce moment. Ça ne vous aurez pas couter plus cher. Ne vous justifiez pas, c'est simplement nos avis et notre ressenti de ce séjour ! Et nous vous remercions pour l'annulation au moins ça, de sympa ☺️ Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, mais souhaitons néanmoins apporter une précision, afin d'informer les lecteurs de votre avis. Vous aviez au préalable réservé par booking ( tarif de 15 € supérieur par nuit) puis avez souhaité annuler votre réservation via booking pour réserver en direct auprès de nous, mais vous étiez hors délai( vous avez la possibilité d'annuler votre réservation 5 jours avant l'arrivée) . Nous avons malgré tout accepté d'annuler sans frais pour que vous puissiez réserver votre chambre 15 € moins chère par nuit sur notre site internet www.grandecascade.fr. Ensuite, à votre arrivée, vous avez demandé un sur classement dans une chambre panorama sans supplément, et nous vous avons proposé de payer une des 2 nuits au prix affiché double panorama, et l'autre au prix d'une chambre double cosy "premier prix", mais vous avez refusé. De ce fait, nous nous demandons si notre refus n'a pas contribué à votre critique, que nous trouvons qui plus est peu constructive, car ne sachant pas de quelles odeurs vous parlez, (peut être celle du parc sous les chambres qui abritent une dizaine de daims en liberté, parce que , oui effectivement le plaisir de voir ces animaux courir sous vos fenêtres peut générer quelques désagrément olfactif), de plus nous ne savons a quel produits "périmés" vous faites référence....peut être notre confiture maison, nos croissants cuit le jour même, ou notre pain frais, nos fruits, notre jus d'orange tropicana, pour tous ces produits cela me paraît peu probable, alors parlez vous peut être des confitures ou pâte à tartiner, qui sont dans leurs cas des dates de préférences et non des dates de péremption des produits. La literie est quant a elle une literie de marque EPEDA BULTEX, et ce qui "grince" est en fait les roues qui nous permettent de déplacer les lits lorsque les clients nous demandent de modifier l'agencement de nos chambre, de ce fait nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe réitère ces excuses et vous souhaite bonne continuation.

  • Avatar Adeline.
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:57

    Accueil et emplacement sympa , rapport qualité prix trop élevé pour la qualité de l'hôtel les murs sont pas isolé, le petit déjeuné manque de fraîcheur. Précision j'ai réservé sur votre site directement le prix revenait au même que booking mais avec le petit déjeuner inclus offre plus intéressante du coup , j'ai parlé de fraîcheur je pense que peut importe le prix on peut apporter des produits frais .... cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis cependant nous aurions aimé avoir d'avantage de précisions sur le rapport qualité prix, mais attirons l'attention des lecteurs que votre réservation a été effectué via un distributeur type "booking" ce qui pourrait expliquer votre argument, du fait que toutes nos chambres sont vendues 15 € + chère par nuit chez nos partenaires. Le petit déjeuné quant a lui est proposé au prix de 6 € sous forme continental classique , et ne peut donc , vous en conviendrai surement proposer certains type de produits retrouvés sur les buffet à volonté vendus 10 à 15 € par personne chez certains de nos confrères.

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:13

    Super hotel restaurant dans les Vosges.Nous y sommes venus en moto et le garage a motos etait vraiment un plus pour nous , compte tenu de la meteo! Le personnel est sympathique et a l’ecoute, et toutes nos félicitations a la cheffe pour ses menus.

  • Avatar marre.r
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 03:08

    Quel dommage de posséder une vue panoramique sur la forêt vosgienne et de saccager la gastronomie de la sorte. Une salade en entrée posée dans l assiette sans effort de présentation, la suite est encore pire un poisson grillé avec une sauce ciboulette sans aucun goût et un rognon sauce Madère dans un jus cremeux très liquide accompagné d un riz à la ratatouille en boite bref ... Beurk .... Juste le personnel très accueillant , et pour le barman il ne faut pas autant en boire qu en servir ...

  • Avatar loic.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:45

    Super accueil, très bon rapport qualité prix pour la restauration. Et chambre avec belle vue sur la forêt

  • Avatar lenoble.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:56

    Chambre bien équipée dans un beau cadre. Équipé super sympathique et bon restaurant. Parfait. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui nous encourage a persévérer dans notre activité. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:48

    Très bon accueil. La chambre est assez spacieuse, calme,la literie est confortable. Belle vue depuis le petit balcon, on peut apercevoir la grande cascade de Tendon. Petit déjeuner très correct pour 5€.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le petit déjeuner est actuellement proposé sous forme continental à 6 € depuis 2022 au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:42

    Très bon accueil malgré les conditions sanitaires difficiles. Au niveau restauration, il est dommage qu'aucun plateau de fromages locaux ne soit proposé, sinon le rapport qualité/prix est bon. Pour les motards, un garage couvert et fermé est très appréciable. Sinon, l'hôtel est très beau avec une très belle vue, de grands volumes et un charme indéniable. Enfin un ascenseur bien utile lorsqu'on a beaucoup de bagages...En un mot comme en cent, nous recommandons cet établissement au coeur des Vosges, tout près de la route des crêtes, du grand ballon et des villes d'Epinal ou de Gérardmer. Balades à pied également à proximité.

  • Avatar aurélie.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:19

    Bon rapport qualité prix, accueil très sympathique et bien situé. Je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar realwazaman.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:16

    La cuisine est plutôt bien, si ce n'est que le rapport qualité prix n'est plus là dommage... Le verre de gewurztraminer en vendange tardive à 9€, ou devrais-je dire, le demi verre (estimé à 5cl) m'est resté sur l'estomac. Nous venions au moins une fois par an donc nous pouvons juger de la 'descente'. Sauf à y être obligé nous n'allons pas y séjourner l'an prochain. Edit suite à la réponse de la propriétaire. 1) Concernant le verre, je parlai de la quantité de vin servie, et pas de la contenance du verre. Je parlais de demi verre, je ne me suis pas trop trompé, puisque vous me dites qu'un verre d'Alsace contient 12cl. 2) Concernant cette fois, le rapport qualité prix, pour le petit déjeuner, je ne peux qu'être d'accord avec vous, il est excellent à tout point de vue. 3) Il faut rendre à César ce qui lui appartient, vos chambres sont d'un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis auquel nous souhaitons apporter quelques précisions. Le verre de vendanges tardives est servi dans un verre spécifique alsacien de contenance 12cl , et je peux vous assurer personnellement que le prix n'a pas changé depuis au moins 6 ans. La bouteille de75cl de vendange tardive est une bouteille qui peut atteindre aisément le prix de 40 € la bouteille. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécier le rapport qualité prix, pourtant souvent apprécié par nombreux de nos clients.

  • Avatar Frederic.
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:13

    Hôtel sympa, repas impeccable, boissons assez chères.

  • Avatar Marc.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:23

    Accueil très bien, personnel charmant. Chambre avec belle vue sur la montagne et sur le parc à l'arrière de l'hôtel avec une famille de daims si vous prenez l'option payante. Calme et propre. Décoration sobre et bonne literie. Possibilité de faire plein de randos à pied ou vtt partir de l'hôtel. Très correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Laetitia.h
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:00

    Lorsque nous avons fait notre réservation (en direct car sommes passé à la réception), il nous a pas été précisé que nous aurions des lits jumeaux... belle vue depuis le balcon de la chambre (celui ci est un plus) La propreté de la chambre est limite, la lampe de SDB était remplie d' insectes morts et sous le caillebotis de la douche c'était très très sale. A 80€ la nuit je m'attendais à mieux. Mon compagnon a fait part de nos remarques à l'accueil lorsque nous étions sur le point de libérer la chambre. La propriétaire a été reactive elle est venue constater de suite avec le personnel d entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé votre avis sur google, et reconnaissons que le luminaire aurait dû être nettoyé, nous rappelons régulièrement aux clients que nous effectuons les arrivées entre 16h et 18h afin d'avoir le personnel disponible pour résoudre ce genre de problème , et savons que vous avez signalé ce manquement au moment de votre départ, a grand regret, comme évoqué souvent, nous privilégions la communication en directe avec tous nos clients.

  • Avatar Maurice.i
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:21

    Les chambres donnant sur la route sont un peu bruyantes y compris la nuit. Personnel très accueillant et agréable, La restauration : très bon qualité/prix,. Propreté, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Anne-Catherine.E
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:29

    La prochaine fois nous viendrons avec nos draps car ceux fournis ne sont pas agréables.

  • Avatar Chris.h
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:23

    De nombreuses visites à effectuées à proximité de l'hôtel et Gérardmer à 11km. Personnel très aimable et la cuisine et équilibrée et de bonne qualité. Un petit soin apporté aux plats qui fait le plus de ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:46

    Très bon restaurant, bon rapport qualité prix

  • Avatar michael.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:59

    Chambre propre et très spacieuse. Petit déjeuner et salle de restaurant avec vue sur un parc avec des biches en liberté. Joli cadre avec de jolies balades à faire tout a côté.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:26

    Bon séjour, Vous avez un des plus magnifique emplacement des Vosges, Vous êtes une famille de renom, nous avons vu que vous êtes de belles personnes avec de belles valeurs, nous savons combien la situation est difficile pour vous comme pour beaucoup alors juste un peu plus de sourire et de joie rendraient votre établissement au TOP. Merci pour votre accueil. Olivier et Laetitia Business coach et coach de réussite

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous avons pris note de votre remarque, et reconnaissons que nous ne sommes pas toujours au Top de la gaieté ces 3 dernières années, car malgré toute notre bonne volonté, nous devons faire face sans arrêt à de nombreuses et nouvelles contraintes. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre séjour et tacherons de nous améliorer. La direction

  • Avatar chris.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:32

    Très bon hôtel, bien accueillant très bon déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Eve.
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:07

    Super bien accueillis, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est au top, à l'écoute, même quand il s'agit de préparer une salade vosgienne sans salade 😂😊. Chambre panoramique avec vue sur les daims et sur la cascade (cherchez bien dans la forêt de sapins, on la voit 😊). Situé à 800 mètres de la cascade, cet hôtel est un bon point de départ pour les visites des lacs et cascades environnants.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir peut être une autre fois .

  • Avatar Severine.l
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:37

    Très bon accueil, le personnel est très sympathique avec de très bon conseils pour les visites et promenades. Une pause en famille avec notre chien très ressourçante. Je recommande et n'hésiterai pas pour y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 09:29

    Ca fait 5 ans que nous y allons, et nous y retournerons ! Bel accueil avec une bonne ambiance sympa. Les chambres sont agréables surtout avec vue sur le parc arrière et les forêts. Le resto, trop bon ... Pour les motards, il y a un garage fermé en sous-sol et l'ascenseur vous amène directement à l'étage ;-) Et puis, l'amer-bière en terrasse, pfff que c'est bon.

  • Avatar Café.r
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 22:00

    Pour l'hôtel je ne sais pas, en tout cas pour la vue c'est forcément pas trop mal. Mais côté restaurant... C'est de l'attrape touriste. J'ai mangé une pauvre truite avec 3 légumes Bonduelle. Vraiment c'était zéro. Et à un prix exorbitant. Passez votre chemin il y a 100 fois mieux un peu plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, mais au regret de constater que vous n'avez pas apprécier notre truite fraîche de vivier , spécialité de notre restaurant depuis plus de 40 ans, pour laquelle nombreux de nos clients se déplacent jusqu’à nous. Notre cuisine est faite maison, hors mis les glaces et la chantilly pour des raisons de conservation, mais les légumes du jour sont changés à chaque service et cuisinés sur place.

  • Avatar Eulalie.E
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 11:54

    Je suis allée au restaurant de l'hôtel. Le repas fût délicieux et peu cher. Je vous remercie d'avoir préparé un repas si bon avec des produits frais sans avoir à vider mon portefeuille. Le personnel était très aimable et le restaurant est très propre. La décoration est soigné et la vue est magnifique. Pour 13 euros le plat et le dessert du jour, le repas était très bon. Les plats étaient accompagnés de pommes de terres ou de frites ainsi que de lentilles qui changent de la salade habituelle présentée en accompagnement. Bref, un super restaurant où j'aimerais avec grand plaisir retourner 😀😀

  • Avatar Xx_teazer_xX.
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:23

    Accueil excellent au service des résidents ,personnel vraiment à l'écoute,Chambre spacieuse très propre, cuisine vraiment bonne ,pièce de boeuf carottes cuisinées,frites , petit déjeuner copieux , un endroit vraiment sympas avec une vue en balcons sur tôut le contrebas dont des animaux la grande cascade ..

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 21:05

    Excellent séjour, rapport qualité prix imbattable. Vue superbe sur la grande cascade du tendon, le son en prime. Personnel sympathique, accueillant. Toujours de bon conseil. Je recommande vivement.

  • Avatar Alex.u
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 06:57

    Alors pourquoi 5 étoiles ? L'hôtel en soit es bien avec un magnifique cadre et hôtel familial de la région (petit plus de l'hôtel ils ont une élevage de daims que l'ont peut voir de sa chambre) La nourriture es bonne et copieuse Mais ce qui pour moi fait toute la différence et la bienveillance et la bonne humeur du personnelle très accueillant Si je suis de retour dans la région je n'hésiterai pas as revenir très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et de faire remarquer que les 5 étoiles ne correspondent pas forcément au luxe de la prestation, et que les clients trouvent encore aujourd'hui de la satisfaction dans autre chose que dans un écran plat grande taille ou une baignoire balnéo, au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois.

  • Avatar Damien.l
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 08:59

    Endroit superbe accueil sympa resto très bon .. N hésitéz pas . Petit bémol si vous voulez regarder tv peu de chaînes mais on n y va pas pour ça ..

  • Avatar fa.
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 10:47

    L'accueil est jovial, la literie est douillette et moelleuse, la chambre (36) est spacieuse avec un balcon et vue sur la cascade et les daims. Niveau propreté rien à redire. Nous n'avons pas testé le restaurant mais vu les odeurs cela donnait envie. On recommande

  • Avatar Martine.R
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 14:22

    Très bon séjour dans l'établissement puisque nous avons prolongé notre séjour: calme, détente, personnel très agréable qui,malgré son travail trouve toujours un petit moment pour discuter avec vous, plats très bons, bien préparés et bien présentés, très bon rapport qualité/prix A retenir et à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois, dans un contexte meilleure je l’espère.

  • Avatar Perrine.o
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 09:56

    0 pour la restauration puisqu'il n'y en avait pas, néanmoins, en dépit des contraintes imposées nous avons été ravis de revenir dans ce très joli hôtel, tout est propre accueillant et agréable. Nous reviendrons en espérant cette fois profiter de l'enthousiasme du personnel et de la salle de restauration panoramique...

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 07:05

    Cela fait 15ans que nous venons dans cet hôtel et ce, plusieurs fois par an. Nous vous le conseillons vivement. Le personnel est super sympa, familial. Les chambres sont confortables et nous avons le plaisir d'une vue imprenable sur la grande cascade qui nous berce chaque nuit. Si vous voulez profiter des joies de la nature, c'est ici qu'il faut venir. En plus, des daims et biches sont à vos pieds. Un grand merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci a vous, d’avoir pris le temps de laisser un message sur notre compte google et sachez que nous sommes toujours ravis de vous accueillir .Au plaisir de vous revoir Alexandrine et toute l'équipe

  • Avatar Angélique.R
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:05

    Super moment à l'hôtel cela fait deux fois que l'on vient avec notre chien et c'est vraiment super la vue est magnifique, les employés très sympathiques, service en restauration au top très rapide, la chef cuisinière est vraiment super ces plats sont succulents. Nous recommandons fortement l'hôtel car ça vaut le détour vraiment pour passer un excellent moment se ressourcer et se sentir vraiment bien allez-y les yeux fermés. Nous pensons y retourner pour mon anniversaire en octobre.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:41

    Acceuil courtois et bon service dans un Cadre agréable, cuisine simple très bien présenter et très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Sylvaine.i
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 13:21

    séjour très agréable, chambre propre et bonne literie. Très bien situé pour les randonnées. Personnel très accueillant et agréable. Hôtel familial et convivial. Bon petit déjeuner buffet et repas du soir très bien avec un choix proposé sur l'ardoise, très bon rapport qualité prix . Nous y reviendrons avec plaisir

  • Avatar Fred.N
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:04

    Très bon accueil. Personnel au petit soin. Belle vue sur la nature. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Nannou's08.e
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 18:25

    l’hôtel est très agréable et les petits déjeuner copieux. Par contre les locations de studios ont besoin de rénovation (qualité prix ) . Ceux-ci dit l'endroit est silencieux et très agréable extérieurement. Le personnel est très accueillant .. Nous reviendrons, mais coté hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et vous informons que nous souhaitons moderniser les studios des que possible financièrement, en attendant nous pratiquons des prix cassés , alors n'hésitez pas à consulter notre site internet.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 23:00

    Accueil au top endroit simple avec un côté familiale une vue magnifique au réveil sur la forêt et la cascade et un petit déjeuner délicieux si nous revenons dans le coin nous nous arrêterons ici est sûr !!

  • Avatar Xa.r
    1 / 5
    Le 24/04/2017 à 09:39

    Hôtel très très moyen. Chambre quadruple avec un sanibroyeur avec une odeur nauséabonde. Nous sommes restés devant l'hôtel plus de 30 minutes à 3h du matin avec 2 enfants (nous étions à un mariage) : le personnel avait omis de nous donner le code pour entrer !!! Et enfin la femme de ménage qui vient frapper à la porte à 10h (sachant que nous étions rentrés tard.... et que nous n'avions pas rendu les clés encore...). Aucun geste commercial. Je déconseille.

  • Avatar MI.t
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 09:38

    Accueil très chaleureux, dans un joli cadre. Chambres simples, mais parfaitement propres. Literie très confortable. Idéal pour passer un moment chaleureux, authentique. Merci !

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 12:28

    Bel hotel dans un écrin de verdure avec en prime une cascade en face. Les chambres sont spacieuses et propres. Les menus variés et bien présenté. Le petit déjeuner est complet. À recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois.

  • Avatar COLLARD.L
    1 / 5
    Le 26/10/2017 à 11:15

    Je suis allée dans cet hôtel lors d'un week-end en amoureux et quel surprise de découvrir une chambre avec deux lits séparés !! chambre petite et propreté très moyenne. Après réclamation nous avons eu une autre chambre plus grande mais de décoration très ancienne avec sanybroyeur vraiment rudimentaire, propreté qui laissait à désirer. Un accueil très médiocre car il a fallu vraiment insister pour avoir une autre chambre. Pas de geste sur le tarif. Résultat week-end gaché.. bref je ne recommanderai pas cet hôtel qui semble au premier abord joli et moderne, les lumières cachent la misère.

  • Avatar romuald.e
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:43

    Très bon accueil. Chambre pour 3 correcte. Petit déjeuner basique.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous attirons l'attention des lecteurs sur le fait que le petit déjeuner est au prix de 6 € sous forme continental classique .

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:00

    Personnel agréable et souriant à l ecoute du client . A refaire sans hésiter. Sans oublier le resto gastronomique qui est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Catherine.c
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:44

    Pour une étape très bien on même faire une balade en forêt ou aller voir la cascade mais attention si vous arrivez la nuit bien sûr ce sont les Vosges

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Richard.i
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 21:12

    Un excellent accueil, très chaleureux. Un service irréprochable. Nous avons même pu avoir un dîner amélioré pour fêter notre anniversaire de mariage sans débourser un centime de plus. Je recommande sans réserves!

  • Avatar Ulrich.c
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 10:56

    Nous avions réservé deux studios pour deux familles pour la durée d'une semaine. Malheureusement, les parents de la deuxième famille sont tombés malade de sorte que nous devions annuler l'un des deux appartements le matin de notre arrivée. Au télephone, on nous a dit qu' "il n'y a pas de souci". Quand nous sommes arrivés dans l'après-midi, nous avons demandé s'il fallait payer les deux studios quand-même. La dame à la réception nous a indiqué qu'elle devait vérifier, mais elle a répété qu'il "n'y avait pas de souci" en nous donnant la clé de l'un des deux studios. Nous avions donc toutes raisons de croire qu'on ne devait pas payer le deuxième appartement, du moins pas entièrement. On était bien étonné de voir le montant entier des deux studios sur la facture à la fin de notre séjour. Nous étions extrèmement déçus par cette façon de communiquer. Cette fin de séjour nous a gâché le souvenir de nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous réitérons nos excuses telles que par mail, mais nous ne sommes pas responsable de ce désagrément, vous avez réservé 2 studios de 4 personnes sur une durée de 7 nuits consécutives en pleine période de vacances scolaires en bénéficiant de 25% de remise sur le prix, vos studios vous ont donc été facturé 48 € au lieu de 65 € nuit, et cette offre était valable comme indiqué sur le site au moment de la réservation en non annulable, non modifiable, et non remboursable , nous ne pouvons être plus claire je pense. Nous sommes désolé que cette incompréhension vous ai gâché votre séjour, mais si vous acceptez la remise de 25% et le paiement de l'intégralité du séjour à la réservation, vous acceptez par la même nos conditions de réservation et d'annulation. Cordialement Alexandrine

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:16

    les + emplacement de l'hôtel si chambre à l'arrière comme c'était notre cas - Restauration très bien car de qualité et à tarif intéressant - Amabilité du personnel les - à notre arrivée le 20/8 accueil froid et administratif ambiance "guichet de douane" - Chambre austère avec mobili er et TV dépassés qui mériteraient modernisation - Locaux de transist sombres à l'heure du LED pratique et peu coûteux en énergie.

  • Avatar formboy.
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 07:22

    Lieu calme dans un cadre agreable, legerement en contrebas de la route passante ce qui empeche d'entendre le trafic. Chambre studio valant a peine le prix payé au plus bas (environ 20€ la nuit). Electricité et decoration vetuste, literie deplorable (mieux vaut deposer le matelas au sol si vous voulez passer de bonne nuit).

  • Avatar CELINE.O
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 01:57

    J'ai été déçu du contenu de l'appart hotel réservé. Sachant qu'il est prévu pour trois , le minimum serait au moins d'avoir trois fourchettes , ce qui n'était pas le cas.Deux torchons mais pas de produits vaisselle... pas de mini four bref très moyen en terme d'équipement. Ou alors prévenir le client sur ce qu'il y a réellement afin d'anticiper . Sinon bon accueil ,chambre propre .

  • Avatar Yanegan.E
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 20:20

    Séjour effectué lors d'une formation de 4 jours. L'endroit est calme et l'hôtel est tout seul situé en dehors de "Le Tholly". Idéal pour se ressourcer au calme. Le restaurant a une salle panoramique qui donne sur l'une des cascades de Tendon. La nourriture est traditionnelle. Les chambres sont propre, la literie neuf et elle sont bien insonorisées. Je reviendrai en séjour familiale. Le p'tit plus: un parc a daims au pied du restaurant

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 19:10

    Hotel restaurant tres acceuillant , une chambre avec vue panoramique sur la foret et la cascade , un restaurant dont les plats sont aussi beaux que bons ! agréable surprise de voir des daims pour nous acceuillir ainsi que le petit chat de la maison . Réception excellente et remplie de sourires , nous recommandons vivement cet hotel qui en plus est un bon relais motard! Établissement a découvrir absolument !!

  • Avatar Les.a
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:29

    Alors comment dire nous vous eu un appartement pour 4 personne pour 35 e nous avons louer des draps il y en a eu pour 35 de de location .. donc cet vraiment hyper cher et pour voir du papier décoller au mur l moquette pas laver de la poussière au large l appartement n avais pas été aérer il fallait voir l odeur donc d'habitude je suis toujours ravie des hôtel où nous nous rendons mais là je ne conseil vraiment pas très déçue et les enfants aussi seul bon point la cascade tu tendon et très belle

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C'est a regret que je vois votre avis négatif sur nos studios, et me permet de donner une version un peu différente de votre séjour, que vous avez certainement omis volontairement. Vous effectuez une réservation en donnant un faux numéro de carte bancaire, vers 17h le jour même , à la dernière minute sur Internet sans prendre la peine de lire les conditions de réservation, précisant bien que ce sont des studios non classés, (a l'inverse des chambres d'hôtel classées 2 étoiles au classement national) dans lesquels ni drap ni serviette de bain ne sont fournis, mais peuvent vous être fournis en supplément si nécessaire. Nous vous fournissons donc draps et serviettes de bains comme demandé, et le lendemain matin, après le passage de la femme de chambre, il s’avère qu'il manque 7 serviettes de bains , je me permet donc de vous contacter et vous me raccrochez au nez, en me précisant qu'elles sont dans la chambre. Je vous rappelle mais vous ne daignez même plus répondre. A ce jour, je pense que le montant demandé pour la location de draps a été amortie en ce qui vous concerne et par la même nous a démunis de 7 serviettes. Je pense que tout ceci aurait pu être évité si vous preniez la peine de lire les conditions de réservation avant de réserver. Que le studio ne vous ai pas plu, ne vous autorise pas à nous voler à mon humble avis.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 08:46

    L'hôtel est très bien situé. Nous allions au festival de Gerardmer à une dizaine de minutes. Moins de 30 euros par personne la chambre. Très au calme, très belle vue. Petit déjeuner très bon et pas cher

  • Avatar Jocelyne.o
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 20:33

    Accueil chaleureux, dîner savoureux dans un décor chic. La vue sur la grande cascade est splendide, sans oublier les daims qui ajoutent à la quiétude du lieu. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et au plaisir de vous recevoir peut être à nouveau

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 08:56

    Chambre agréable avec vue sur la nature . Les menus sont très gourmands ( mention spéciale pour la truite) Accueil familial et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 17/02/2017 à 16:32

    Plein de détails qui sont embêtant comme des portes accordéon pour la salle d'eau et les toilettes surtout qu'elles ne fonctionnent pas vu que le guide est cassé. Impossible d'ouvrir la fenêtre de la cuisine enfin des détails comme ça. Mais bon pour le prix il ne faut pas se plaindre

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 07:33

    Excellent accueil, cuisine avec des produits locaux délicieux et gentillesse, je vais le conseiller à notre et à nos amis et nous déjà programmé d'y retourner la prochaine visite dans les Vosges, belle région reposante et belles ballades, merci tout simplement, Monique et Claude

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce bel avis, nous sommes très touchés par vos remarques, au plaisir de vous recevoir peut être bientôt à nouveau.

  • Avatar Bertrand.l
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 17:16

    De passage dans la région nous avons déjeuner dans ce restaurant quelle surprise c'était excellent j'avais pris une truite et ma femme un hamburger c'était vraiment délicieux merci à toute l'équipe continuer comme ça

  • Avatar Tyty.
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 01:25

    Hôtel et studio indépendant situé à Le Tholy, ce n'est pas un hôtel de luxe mais on y trouve tout le nécessaire pour y passer quelques jours, un balcon pour profiter du bruit de la grande cascade du Tendon.... AU CALME.... À 15 min de Gérardmer

  • Avatar Nathalie.l
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 12:42

    Chambre très confortable et personnel sympathique , la cuisine un peu décevante: peu de choix, très simple manque de finesse (en comparaison à de nombreux autres établissements du même standing fréquentés dans d'autres régions).

  • Avatar Jean-Louis..
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:41

    Superbe vue sur la forêt et la cascade. Logés dans le gîte au calme, loin de la route, nous avons profité pleinement de notre séjour. Le resto propose de bons produits, bien préparés. Adresse recommandée.

  • Avatar Jean-Eric.o
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:56

    Établissement familial, accueil sympathique et restauration de qualité. À recommander si vous séjournez dans cette région.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 18/01/2021 à 13:30

    Excellent établissement. Je recommande ce lieu. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar fortin.t
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 18:19

    Séjour moto d'une semaine à la sortie du confinement, accueil parfait, côté restaurant idem, une bonne adresse.

  • Avatar Lolita.
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:56

    Lieu magnifique,repas très bon....Mon Papa as passé plus de 2mois chez eux..Hôtel vraiment exceptionnel,les serveuses sont très gentille et agréable...Rien à dire sur ce lieu je recommande beaucoup

  • Avatar Anne.A
    1 / 5
    Le 23/02/2016 à 12:05

    Hotel nul. Chambre pas propre. Salle de bain glaciale et pas de chauffage (pas de possibilité de mettre un chauffage d appoint car pas de prise de courant), 1 seule prise de courant dans toute la chambre (celle de la télé), 1 sanibroyeur en guise de wc, dc très bruyant et qui fait sauter le syphon du lavabo quand on tire la chasse, le robinet qui menace de se décrocher à chaque fois qu on s en sert, le placard qui ne s ouvre pas ni se ferme car completètement cassé! Il est écrit petit déjeuner gratuit, or c'est faux! Service du restaurant le soir très très long. Seul bémol: le personnel agréable et le resto bon et pas très cher mais ça n efface malheuresement rien!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentement, mais prenons note de vos remarques, d'ailleurs nous avons déjà effectué certaines réparations, à la hauteur de nos moyens . En ce qui concerne le petit déjeuner , il n'a jamais été gratuit, il 's'agissait d'un bug informatique. Alexandrine gérante

  • Avatar Samuel.h
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 21:20

    On y a passé un excellent weekend, en famille. Juste un bémol pour les enfants qu'on a eu du mal a faire patienter lors de la préparation des plats, mais c'est le prix à payer pour de vrais plats cuisinés

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois.

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:01

    Hôtel restaurant avec un très bon acceuil. Restauration de bonne qualité. Chambre avec vue sur la cascade et les daims magnifique. Rapport qualité prix correct correct.

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 03:37

    Excellent accueil. Très belle vue depuis la chambre. Simplicité de la déco intérieure.

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:47

    Très bon accueil. Personnel agréable repas delicieux

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Isabelle.O
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:08

    Hôtel très bon rapport qualité/prix , les gérants sont très sympa et accueillants Le seul petit soucis que j'ai rencontré c'est pour trouver l'hôtel, le GPS nous arrête en haut du col et si vous ne continuez pas sur plus d'un kilomètre vous ne le trouvez pas !

  • Avatar kevin.a
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 07:47

    Tres bonne accueil ,tres bon restaurant , bien suité pour les pistes , chambre offrant une belle vue cependant un B molle sur les portes de salle de bain pas pratique du tout en famille et pas beaucoup de chaines sur la TV .

  • Avatar Cédric.H
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:41

    Nous avons bien mangé (menu fêtes des mères) vu sur les faons. Pas loin de la cascade de tendon, idéal pour faire 1 balade pour digérer

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois.

  • Avatar Oliv.
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 16:38

    Nous avons loué un studio c'était parfait le personnel est très à l'écoute et serviable, établissement familial et restaurant délicieux! merite amplement 5 étoiles merci à l'année prochaine

  • Avatar Carine.r
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 18:28

    Restaurant à ne pas manquer !!! Très bon produits régionaux et bien cuisinés, personnel très agréable Et aussi une très belle vue sur la forêt vosgienne Nous reviendrons sans hésiter

  • Avatar Sylvain.
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 18:42

    Bon accueil , pour notre deuxième séjour toujours aussi satisfait. Recommandé pour les gens qui recherchent la simplicité à des prix convenables.

  • Avatar Alana.A
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 09:32

    Un acceuil très plaisant et un repas succulent! Le service super! Et le dejeudé aussi était fameux ! Et la chambre super un bel endroit un merveilleux moments que des personnes agréables.

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 16:15

    Bien situé cet hôtel au personnel à votre écoute . Nous n avons passé qu' une nuit mais elle fut bien agréable.'

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois

  • Avatar romuald.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 17:55

    Bonne équipe de personnes accueillantes et très aimables.un menu très simple et copieux.je recommande pour les motards qui se promènent dans le coin

  • Avatar marie-therese.e
    5 / 5
    Le 27/08/2016 à 15:34

    voilà encore un superbe séjour passé à l'hotel de la grande cascade au Tholy.Toujours superbement bien acceuilli avec le sourire et gentilesse que dire sinon que l'endroit est superbe hotel propre et acceuillant les repas sont très bons les desserts hummmmmmmmm miam miam toujours un sourire et un petit mot sympa chambre très propre avec vue imprenable sur les bois et la grande cascade au restaurant vue panoramique sur le cheptel des biches daims et cerfs meme cacao le chat vient nous saluer!!! merciiiiiiii on y reviendra encore et encore!!!!!!!!!!

  • Avatar abdel.i
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:59

    Très bon acceuil, personnel aux petits soins. Vue fantastique, parc à daim au sein de l'hôtel. Chambre spacieuse et authentique.. Bravo !

  • Avatar Cedric.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:26

    Nous avons pas aimé a cause du balcon qui est pas assez sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé votre avis , mais étant donné que vous êtes le premier client a nous faire remarquer que le balcon n'est pas sécurisé, nous aurions souhaité que vous évoquiez le problème a votre arrivée, peut être aurions nous pu vous proposer une autre chambre "+ securisée"

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 09:13

    Très bon restaurant. Personnel compétent et très sympathique. A recommander pr une petite pause.

  • Avatar Régis.I
    5 / 5
    Le 04/12/2012 à 08:41

    Nous y venons pour la troisième fois et c'est vraiment génial. Cet hôtel est devenu notre point de chute dans les Vosges. A recommander vivement ! Cadre top, personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre soutien et votre encouragement à pérenniser notre activité! au plaisir de vous recevoir de nouveau!

  • Avatar Erik.e
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 10:38

    Super hôtel malgré que nous étions les seuls clients à cause du Covid 19. Par contre la cuisine est excellente. Merci à Valérie et Alexandrine

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois.

  • Avatar Sylvain.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:48

    Super hotel au calme avec vue sur parc de daims et vu sur la cascade.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Karine.E
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 21:30

    Très bon accueil, chambre avec vue sur la grande cascade, bonne cuisine, hôtel familial dans lequel on se sent bien !

  • Avatar Claude..
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 21:32

    Studios très vieillots, appareils ménagers en panne ou en mauvais état, literie très fatiguée, insonorisation inexistante... (Les photos ne reflètent pas la réalité) Heureusement les lieux étaient calmes lors de notre séjour et le personnel est accueillant.

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 22:18

    Très bon restaurants, rien à dire de spéciale ! Je ne peux pas vous dire d'avis sur l’hôtel car je n'y était pas...

  • Avatar karine.e
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 17:53

    Dans l'ensemble c'est une belle prestation avec un accueil très chaleureux. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Karine et Didier

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 16:55

    accueil malgré l'heure tardive avec le sourire ,dîner impeccable , chambre cosi et prix très bien ,nous avons passez une très bonne nuit ,encore merci

  • Avatar Rusy95.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:24

    Très bon accueil et super repas. Merci

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Maryline.a
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 21:20

    Super accueil personnel très sympathique et à notre écoute. Chambre nickel et repas toujours bon. On y retournera

  • Avatar JC.
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:17

    Bon repas et excellent accueil. Jolie vue

  • Avatar Jocelyne.i
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 17:51

    Très bonne ambiance, bon accueil, belle chambre propre, au calme, vue agréable sur forêt, je recommande cette hôtel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–12:00 13:30–18:45
Mardi 07:00–12:00 13:30–18:45
Mercredi 07:00–12:00
Jeudi 07:00–12:00 13:30–18:45
Vendredi 07:00–12:00 13:30–18:45
Samedi 08:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité