Domaine du Haut Jardin · Hotel Spa & Chalets Jacuzzi Privé, Vosges, Alsace

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine du Haut Jardin · Hotel Spa & Chalets Jacuzzi Privé, Vosges, Alsace Rehaupal

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine du Haut Jardin · Hotel Spa & Chalets Jacuzzi Privé, Vosges, Alsace à Rehaupal

Hôtel convivial proposant sauna, restaurant et logements confortables, avec bain à remous pour certains. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant, Hammam, Institut de massages, Parc, Hôtel, Sauna, Spa en extérieur, Hôtel bien-être,

Les avis (99)

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:36

    Nous avons passé un formidable séjour de 2 nuits avec repas dans ce magnifique domaine. Tout est fait pour se sentir bien. La chambre était très calme, parfaitement décorée et équipée. Un grand bravo à toute l'équipe qui est particulièrement attentionnée, professionnelle, agréable et sympathique. Le point d'orgue aura été, pour nous, le restaurant. Quelle formidable et originale carte. C'est splendide, local, innovant, succulent, original, déstabilisant.... bravo ! Le service est parfait... nous n'avions plus envie de partir. Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons voir la nouvelle salle et cuisine pour faire découvrir cette splendide adresse à d'autres personnes. SURTOUT ne changez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Saur, Nous vous remercions pour votre séjour. Vos superbes étoiles et encouragement nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous revoir dans notre nouvelle salle. Cordialement L'Equipe du Haut Jardin****

  • Avatar Laura.u
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:25

    Nous sommes ravis de notre séjour chez vous, nous étions au chalet la Bergerie. Il est sublime, c'est très calme et ressourçant, nous avons passons un incroyable moment, nous reviendront à coup sûr découvrir d'autres chalets. Le restaurant est tout aussi charmant et délicieux. Merci pour l'accueil, le personnel est parfait. A très vite.

    Réponse du propriétaire :
    chère madame Hubel, Un grand merci pour votre gentille appréciation. Nous avons tous à cœur de rendre votre séjour au Haut Jardin INNOUBLIABLE. Au plaisir de vous revoir. Agnès Masson et tout le Haut Jardin

  • Avatar clément.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:33

    Petit séjour détente avec ma femme dans cet endroit d’un cadre reposant. Accueil agréable avec un verre de bienvenue. L’établissement nous a donné la possibilité de passer dans le chalet Étoile 3 avec service en chambre suite à différents événements que je garderai pour nous. Le chalet était très propre avec un feu de cheminée dégageant déjà une certaine chaleur dans la pièce. Le jaccuzi dans toute son intimité est un plus. Le repas et petit déjeuner étaient très bon ainsi que le personnel au petit soin. Nous avons pu finir ce petit séjour par un passage a Gerardmer qui se trouve à quelques kilomètres Pour une première nous recommandons cet établissement Merci encore pour votre sympathie et professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Bidau, Nous vous remercions pour votre séjour et ces magnifiques étoiles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le haut Jardin 4**** et toute son Equipe

  • Avatar Melissa.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:43

    Magnifique séjour passé au chalet Bergerie, personnels accueillant, aux petits soins du début jusqu'à la fin. La décoration du chalet a été pensée de À à Z pour un confort incroyable. Petit-déjeuner de très haute qualité servi au chalet. La cuisine du chef... que dire... Une Explosion de saveurs ! Un chef au top qui prend le temps d'échanger quelques mots avec chaques invités . Nous reviendrons 😀 Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hug, Un grand merci pour vos belles paroles. Au plaisir de vous revoir pour un autre moment mémorables. Cordialement Toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Stéphanie.E
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:01

    Bonjour Qualité de l accueil et du personnel au top. La cuisine est originale les cocktails sont très légers pour le prix (une mini coupette pour un morito fraise a 12 euros environ 7cl ), le vin est excellent félicitations au sommelier. La chambre (Lierre) par contre nécessite un gros rafraîchissement. Peintures vétustes et portes pas très propres .... pommeau de douche qui fuit... trous dans les murs....Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kempf, Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous allons pouvoir agir au plus vite. Cordialement Le Haut Jardin

  • Avatar Denis.L
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:29

    Lieux très agréable et le personnels très agréable N'est malheureusement pas accessible à toutes les bourses mais ... C'est un plaisir à réaliser!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis KLN, Merci pour vos belles étoiles aux vos jolies mots. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Amandine Masson et l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Anaïs.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:53

    Nous avons passé un excellent moment au chalet désir. Établissement propre et calme. Tout est fait pour se détendre et ne penser à rien d'autre. Le personnel est au petit soin. Nous avons pris la formule intimiste qui permet de profiter d'un repas et d'un petit déjeuner directement servit au chalet. Nous félicitons le chef qui crée le menu au dernier moment avec les produits du jour. Nous y retournerons à coup sûr!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gengler, Nous vous remercions pour votre gentil message. Merci d'avoir apprécié le travail de chacun, nous ne manquerons pas de transmettre votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade intimiste ! Cordialement, Yannice et l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar sandra.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:08

    Nous avons passé 3 nuits dans le chalet Romantique. Un lieu de tranquillité et de bien être à la hauteur de toutes attentes. Des professionnels accueillants, souriants et bienveillants. Un lieu très familiale. Des chalets avec beaucoup de charmes. Une restauration très variées qui met à l'honneur chacun des produits utilisés. Une belle découverte. On y retournera très rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fafin, Merci pour votre visite et vos jolies compliments. Au plaisir de vous revoir pour un moment de détente. Cordialement Amandine

  • Avatar Elsa.H
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:30

    Séjour dans le chalet cabane : Bon accueil de la part du personnel avec un verre de vin offert. En revanche un peu déçue du cadre, l'hôtel est en gros travaux. On paie plus de 320e la chambre et il n'y a même pas un thé / café / bouteille d'eau offert Le service en chambre est facturé 5 euros, pour faire 10 mètres en voiturette ( la moitié de notre commande n'a pas été livrée lors du premier passage ). Le jacuzzi est bien, grand mais certaines parties se dévissent avec la pression de l'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thiebaut Nous vous remercions pour ces belles étoiles. Nous sommes effectivement sur une période de travaux afin de pouvoir s'améliorer dans la qualité de notre accueil et des service à vous proposer. D'autre part de votre chalet il n'y a pas la vision sur les travaux mais uniquement sur la nature et votre jardin cloisonné à l'abri des regards. Cordialement Agnès Masson

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:53

    Accueil parfait, personnel aux petits soin, expérience gastronomique inoubliable, nous en avons encore des étoiles plein les yeux, et tout cela dans une région magnifique. Encore merci à toute l équipe du Haut Jardin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rondelet, Un grand merci pour vos mots, ils nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous revoir pour un autre moment inoubliable. Cordialement L'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Prescilia.u
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 06:59

    Location chalet étoile pour le week-end Prestation au top et de haute qualité. Chalet magnifique, décoré avec goût. Menu découverte au restaurant délicieux, service agréable et les plats sont plutôt copieux . Il n'y a rien à redire sur l'amabilité et disponibilité du personnel. Les équipes sont plutôt jeunes et très bien formés. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Muller, C'est avec plaisir que je lis votre commentaire. Je vous remercie sincèrement pour apprécier le travaille de mes 3 enfants et 2 charmantes belles filles qui œuvrent avec toutes nos jeunes équipes au bien être de notre charmante clientèle. Au plaisir de vous revoir. Agnès Masson Merci pour votre séjour et ce magnifique message. Au plaisir de vous revoir pour un autre moment d'excellence Cordialement Amandine et toute l'Equipe du Haut Jardin.

  • Avatar Elisabeth.m
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:43

    Nous avons passé deux jours très agréables dans la "Bergerie", tout est fait pour que l'on se sente bien dès l'arrivée. Le personnel au top, les repas excellents ! Soucieuse de l'environnement, j'ai particulièrement apprécié l'absence d'emballage plastique au petit déj, tout était dans des verrines, bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Immelé; Nous vous remercions pour votre visite qui a été un moment de bonheur partagé. Vos jolis mots seront transmis à toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Amandine Masson

  • Avatar Mandy.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 11:35

    Une nuit excellente dans le chalet Cocoon ! Arrivée soignée par le personnel du domaine (souriant et accueillant) : verres de bienvenue offerts apportés au chalet avec nos bagages, cheminée allumée et explications claires sur la mise en route du Jacuzzi privé. Chalet décoré avec goût, propre et dans un cadre très agréable. Détente et calme garantis. Proche de Gerarmer pour profiter également du tourisme local. Nous reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ferrari, Je vous remercie pour votre message et pour avoir apprécié les personnes qui œuvrent pour votre bien être au haut jardin. Au plaisir de vous revoir. Agnès Masson Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement L'Equipe du Haut Jardin****

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:18

    Séjour parfait ! Chambre niquel avec jacuzzi et sauna + bain , petit déjeuner était super bon !! J’ai passer une nuit magnifique J’ai était accueilli part une dame sympathique, mais quand nous somme partir c’était un homme à l’acceuil qui lui n’était pas très sympathique. Je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leonardelli. Merci pour votre visite. Au plaisir de vous revoir. Cordialement L'Equipe du haut Jardin 4****

  • Avatar Agathe.r
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:26

    Nous avons vécu une véritable parenthèse enchantée dans l’un des chalets « étoile » de la propriété. La décoration, le goût du détail, tout est fait pour que vous passiez un superbe moment entre amoureux ! La petite musique quand vous arrivez, la cheminée, le jaccuzzi… on a aussi eu la chance de dîner au sein de l’établissement et c’était magnifique. Très surprise des précédents commentaires car nous n’avons eu aucune déconvenue !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Prunier, Milles merci pour votre commentaire qui réchauffe nos cœurs. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle parenthèse enchantée. Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:24

    Une très belle expérience, les mets sont délicieux, le personnel aux petits soins du début jusqu'à la fin. Beaucoup de petites attentions tout au long du repas. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande ce restaurant. Merci à Faty qui a su mettre ma belle-mère à l'aise et qui a été si gentille et si patiente avec nous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sachot, Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous ce dimanche midi. Merci pour vos belles paroles qui nous vont droit au cœur. Je me fais une joie de les retransmettre à mes collègues de cuisine et à Fati tout particulièrement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Amandine Masson et L'Equipe du Haut Jardin.

  • Avatar Desiree.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:09

    Troisième fois et toujours aussi bien jacuzzi et repas fabuleux Madame et Monsieur MASSON et leurs personnels très sympathique et efficaces On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Heiser, Nous vous remercions pour ces superbes étoiles mais surtout pour votre message. Cela a été un réel plaisir pour nous de vous recevoir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'Equipe du Domaine du Haut Jardin****

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:26

    Séjour inoubliable en couple Le personnel vous accueille avec beaucoup de soin dès les premiers instants à votre arrivée. Le chalet était tout simplement sublime, un vrai cocon avec de très bons équipements et une literie de qualité. Nous avons été également au restaurant le soir pour un dîner gastronomique. C'était délicieux, encore une fois le personnel est au petits soins et nous avons apprécié également que le chef de cuisine passe à toutes les tables pour nous saluer et s'assurer que le dîner ce soit bien déroulé. Enfin nous avions également un délicieux petit déjeuner le lendemain matin livré avec soin directement dans le chalet. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés. Merci à tous les membres de l'équipe et c'est sans aucun doute que nous vous disons à bientôt Marie et Steven

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DUPRAT, Un immense et sincère merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous servir tout au long de votre séjour. Nous sommes ravis que la literie fut confortable pour votre futur bébé et vous-même. Ce serait un réel plaisir pour nous de vous recevoir pour une nouvelle escapade. Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar adrien.i
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:54

    Destination PARFAITE pour un week-end détente en amoureux. Très bon accueil (le vin chaud à l'arrivée en hiver est délicieux), personnel serviable, à l'écoute, souriant et très professionnel. C'est un vrai plaisir d'y passer un moment. Le repas réalisé par le chef est excellent, le petit déjeuner est très gourmand avec des produits locaux et de qualité. Nous étions dans le chalet bergerie ainsi que le chalet zen et nous sommes à chaque fois très satisfaits. Nous y retournerons les yeux fermés et avons hâtes de réserver notre prochain chalet :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SIPPEL, Un grand merci pour votre message. C'est un plaisir de voir que chacun de vos séjours se passent toujours à merveille. Merci pour toute notre équipe. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escapade. Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar safa.o
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:11

    Moment de détente absolument au domaine du Haut Jardin. Nous avons passé une nuit dans le chalet Etoile en formule intimiste, tout était parfait, et que dire du repas concocté par le Chef qui nous a été apporté en room service dans le chalet, c’était juste délicieux, pareil pour le petit déjeuner le lendemain matin. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lokayba. Merci pour vos jolis commentaire et vos belles Etoiles. Au plaisir de vous revoir pour un moment de détente. Cordialement Le domaine du Haut Jardin et son Equipe

  • Avatar Amadori.y
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:11

    Nous avons passé un très agréable séjour, le personnel de la réception est très professionnel. La chambre était top, aussi bien pour le décoration que pour la propreté. Le cadre est très calme et reposant. Bon petit déjeuné, dommage qu’il n’y avait pas d’œuf au plat :) Nous reviendrons avec plaisir, une fois les travaux terminés, pour découvrir de nouvelles choses :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Amadori, Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade remplie de découverte Cordialement Amandine et toute L'Equipe du Haut jardin

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 00:01

    Moment suspendu dans le temps. Le chalet est un véritable cocon dans lequel le lâcher prise est de mise. L’aménagement et les prestations sont vraiment à la hauteur des attentes. Le restaurant est tout simplement excellent, le Chef vient même faire un tour de salle pour recueillir les avis des clients. Nous avons été enchantés par ce séjour de une nuit avec table gastronomique. Le personnel est aux petits soins. Vous pouvez réserver au sein de cet établissement les yeux fermés. Très très bonne adresse!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, c'est avec mon cœur que je vous dis merci. Merci pour avoir aimé le confort du chalet. Merci pour avoir apprécié la table du Haut Jardin et la visite du Chef Luc Masson formé par son père . Merci pour l'équipe du Haut Jardin sincèrement investi dans se beau métier qui est un métier de service. Au plaisir de vous revoir. Agnès Masson

  • Avatar abdou.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:57

    Très beau lieu. Le chalet pris était propre bien décoré. Top intimité dans le jacuzzi. L'accueil du début a la fin super. Repas gastronomique très bon et copieux. Ce qui est dommage c'est que si on souhaite un café ou une infusion dans la chambre c'est payant. 2 dosettes et 2 infus c'est correct pour un chalet à 460 euros la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Abdou lah, Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Amandine et L'Equipe du Haut Jardin4****

  • Avatar Erick.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:06

    Très agréable moment passé entre amis ce dimanche soir. Personnel très sympathique et à l'écoute. Nous étions 6 et on nous a chouchouté autant que si nous n'étions que 2. Très bel établissement avec son cadre chaleureux. Encore merci de l'accueil au départ, tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LAMBERT, Milles merci pour votre message des plus agréables qui nous va droit au cœur. Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir dans notre Domaine. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine escapade entre amis ou en intimité.. Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:15

    Séjour très agréable. Ambiance feutrée et intime. Cadre magnifique. Personnel disponible et discret. Cuisine efficace et surprenante. Notre seul regret est que soyons arrivés trop tard : nous aurions aimé profiter davantage des infrastructures (la baignade hivernale dans le jacuzzi fut merveilleuse !!). Ce sera pour une prochaine fois assurément.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Louis, Nous vous remercions du fond du coeur pour votre message qui ne manquera pas d'être transmis à toute notre équipe. Il est vrai qu'un jacuzzi chauffé à 38° en plein hiver est très agréable ! Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour une prochaine escapade romantique qui je l'espère sera plus longue cette fois. Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Cynthia.E
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:47

    Monsieur m'a organisé un week-end surprise dans votre établissement. Nous avons séjournés dans le chalet Cocoon et tout était parfait ; l'accueil, les prestations, la propreté, la disponibilité du personnel et surtout le jacuzzi privé. Petit bémol : l'un des salariés a voulu s'introduire dans la chambre pensant que nous n'y étions pas et m'a surpris dans une position inconfortable. La proximité avec les autres chalets peut être gênant notamment au niveau du bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cynthia, Nous vous remercions pour votre séjour et ces beau compliments. Nous nous excusons pour cette intervention impromptue. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le haut Jardin 4**** et toute son Equipe

  • Avatar Remi.u
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:26

    J’ai pris une nuit dans cet établissement et j’ai pu manger au restaurant qui s’y trouve : J’ai payé 179€ pour une nuit d’hôtel. C’est un tarif correct quand on se positionne sur ce type d’établissement avec ce type de prestations. Cependant, le miroir de la salle de bain n’était pas propre en arrivant (voir photo), amusant étant donné le positionnement que veux se donner l’établissement. J’ai également été surpris par le fait que même le café et thé sont payant.. j’ai consommé quelques produits du mini bar, mais je trouve cela amusant de voir que du café ou du thé est facturé sachant que sur des établissement de moyenne gamme il est offert. Lors de notre arrivée il faisait froid dans la chambre, je peux comprendre qu’il n’y aie pas chauffage lorsqu’il n’y a pas d’occupants, mais une heure avant notre arrivée il aurait préférable de mettre un brin de chauffage. Nous avions eu une chambre avec une baignoire, et il manque clairement des produits de bain.. c’est dommage. Le soir nous avons été au restaurant qui se situe au RDC de l’hôtel. La cuisine est travaillée, et nous avons fait des découvertes vraiment sympa. Le cadre y est très agréable, mais je trouve que la carte manque de noblesse dans les choix de viandes.. nous avons pris un menu à 48€ et avoir de la truite et du porc c’est dommage, un saumon aurait été plus de mise. En définitif le séjour a été sympa, le personnel est très très à l’écoute et c’est un des points fort de cet établissement. Mais les tarifs sont encore trop cher par rapport aux prestations proposées. Et tout est synonyme de facturation. Je pense qu’il y a des points à améliorer. Je prend également connaissance, des avis sur Google ci dessous et je trouve que les réponses formulées par la gérante sont totalement folles.. si j’avais pris le temps de lire ces avis je ne serais pas venu au sein de cet établissement. J’espère que la critique sera constructive à l’avenir pour votre établissement. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Munier, Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous comprenons vos remarques et en prenons compte. Toutefois le miroir de la salle de bain de la chambre n'est pas salle juste décoré dans un esprit vieilli !.. Le tarif de la chambre 139.00 €en semaine et 159.00 €en week end et pas comme vous le dite à 179.00 € Nous avons également notre propre identité et procédé qui peux ne pas plaire à tous le monde. Bien cordialement Amandine Masson et Toute l'Equipe du Haut Jardin ****

  • Avatar Selda.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:57

    Nous avons eu le plaisir de venir passer le weekend, certes avec nos enfants, mais nous avons adoré. Très calme. L'équipe au top, bravo au chef pour les bons plats! 🎈

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Selda Kaya, Nous vous remercions pour vos étoiles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement L'Equipe du Haut Jardin****

  • Avatar Merah.y
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:55

    Une honte personnel à revoir!! Le manque d’humanité est incroyable refuser le remboursement à quelqu’un qui à fait erreur et la personne se retrouve à -400 euros sur son compte alors qu’on n’a même pas pu accéder au chalet ?

    Réponse du propriétaire :
    Ah, je vous attendez. Après avoir harcelé l'accueil un après midi entier avec vos EXIGENCES et votre réservation dont on se serait bien passé. Monsieur nous téléphone pour nous dire qu'il travaille et donc ne peux pas venir. Nous proposons gentiment de décaler la réservation et la hop un mail de madame qui ECRIT : c'est un vrai radin il ne veux pas me l'offrir ce séjour. Quel couple... Honte à qui ? bonne chance à vous. Agnès Masson

  • Avatar Serge.l
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:01

    Un moment agréable passé au sein de votre établissement. Un lieu plein de charme et de plénitude.diner exceptionnel et personnel au petit soin.merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Agnès Masson

  • Avatar Nathan.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:06

    Une surprise de ma copine que je n’oublierai pas. L’accueil du personnel est parfait et les chalets sont super chaleureux. Mais comment ne pas parler du repas gastronomique, le chef réussi à vous faire aimé des choses que vous n’avez jamais aimé. Le service était encore une fois parfait. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ketterlin, Merci pour vos belles parole et merci à Madame pour nous avoir choisi pour votre surprise Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement Amandin et Toute l'Equipe du Haut Jardin****

  • Avatar Thibaut.R
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:22

    Le spa, massage et les repas étaient parfaits, le service était sans fausse note, tout le personnel était très agréable. Une expérience à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gravier, Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravies que votre moment de détente et gourmand vous est plût. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Amandine et l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar CUFFARO.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:33

    Ce magnifique domaine est un chaleureux cocon, la décoration est soignée, tout est perfection. La situation géographique est idéale. Le restaurant est coquet, les plats raffinés et surprenants, très copieux. L'équipe est professionnelle et aux petits soins. Suite à l'abrègement inattendu de notre séjour, le personnel s'est montré avenant et conciliant, nous les remercions!! Nous reviendrons, c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ses quelques mots des plus gentils. Prenez soin de vous. Belles fêtes de fin d'année. L'équipe du Haut jardin

  • Avatar Belinda.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:33

    Un moment magique où le temps s'arrête... Un instant de détente où tout le personnel est au petit soin avec ses clients. Le repas est juste excellent rempli de belles découvertes de saveurs. Nous avons passé un moment exceptionnel. Merci a tous le personnel. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mattern, Nous vous remercions pour vos 4 Etoiles et votre séjour. Nous sommes ravi d'avoir pu rendre ce moment magique pour vous. Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement Amandine Masson et toute L'Equipe du Haut Jardin.

  • Avatar Patrice.l
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:57

    Très beau hôtel. Ne vous attendez pas à avoir une carte de restaurant standard mais ça vaut un détour. A voir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Klam, Nous vous remercions pour vos étoiles. Cordialement Amandine et L'équipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Jean-claude.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:42

    Juste de passage . J ai connu de nouvelles saveurs au restaurant . Je recommande . Peut-être une réservation à venir dans un chalet

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Maciotta, Merci ci pour votre visite et ces belles Etoiles. A très vite au Domaine Cordialement Amandine Masson et l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:29

    Ho moment magique quand on découvre le salon privé !!!!!vraiment trop trop bien, personnel d'une chantillesse,agréable bon juste des petite choses trop rien de grave pour moi mais à revoir des tout petits détails !!mais rien comparé au bonheur qu'on a pris avec ma femme !!!!MERCI POUR SA!!!FÉLICITATIONS !!!mais on va revenir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Colombin, Nous vous remercions pour votre séjour. Vos belles Etoiles et encouragement nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Amandine Masson et l'Equipe du Haut Jardin

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:27

    Une parenthèse enchantée, pour nos 25ans de mariage, nous avons prit une nuit dans le chalet Étoile 2, avec la formule intimiste! Le personnel est professionnel et du gentillesse exceptionnelle! Le menu est fabuleux, gourmet et gourmand! Le petit déjeuner est copieux, tout est fait avec des produits locaux! Nous allons devoir repartir bientôt mais je tenais à rédiger cet avis sur la terrasse pour bien vous faire partager ma zenitude à cet instant Merci au personnel et à la famille Masson pour votre délicate attention pour nos 25ans de mariage! Promis, nous reviendrons avant les 26ans 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame et Monsieur, Encor toute nos félicitation pour 25 ans de mariage. Nous sommes ravi que vous ayez passé un inoubliable moment parmi nous à cette occasion. Vos compliments nous réchauffes le cœur et seront transmis à toute l'Equipe de Haut Jardin. Un grand merci et au plaisir de vous revoir avant vos 26 ans ;) Cordialement Amandine Masson

  • Avatar Steven.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:37

    Nous avons été accueilli par une jeune et superbe équipe tout sourire qui nous a déroulé le programme du séjour, avec un verre de bienvenue très apprécié. Nous avons ensuite été guidé vers notre luxueux chalet afin de profiter des équipements privatifs (spa,hammam..). Le chalet est vraiment superbe, une confortable bulle de détente et d'épanouissement. Ensuite nous avons dégusté un succulent repas (offre découverte) "surprise", le chef nous faisant découvrir ses réalisations gastronomiques. Attention aux petits estomacs car le repas est plus que généreux ! Et pour finir, après une douce nuit rythmée par la plénitude, un délectable petit déjeuner (que nous avions choisi la veille) nous a été apportée au chalet afin d'apporter le point final à ce merveilleux séjour. Nous reviendrons soyez-en sûr :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LANG, Nous vous remercions pour votre gentil message. Il est vrai que nous sommes une équipe jeune et dynamique avec un même point commun : l'amour de notre métier. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre Domaine ainsi qu'à notre table ou vous avez pu découvrir la cuisine du Chef Luc MASSON. En espérant vous revoir pour une nouvelle escapade. Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:54

    Un endroit merveilleux (chalet étoile) Le petit déjeuner un régal et le personnel très professionnel. Le massage était très agréable. Nous reviendrons très vite. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rose, Merci pour vos jolis compliments. C'est un plaisir que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Louise et toute l'équipe du Haut Jardin

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:39

    Soirée au top ! Chalet intime et service en chambre impeccable ! Menu gastro parfait ! Le bémol est le prix mais la qualité se paye..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre gentillesse et sommes enchantés de savoir que votre séjour dans notre beau Domaine vous a plu. En espérant vous revoir pour une prochaine escapade ! Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Romain.I
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:11

    Super hôtel restaurant spa. Très beau jardin, super repas gastronomique. Très belle découverte. Les chambres sont toutes rénovées, très grandes, luxueuse. Le spa privé pendant 1h est super. Le jardin est décoré avec un majestueux sapin en plein centre

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur Vidal, ce fût un plaisir de vous recevoir au Haut Jardin. Je suis ravie que notre grand sapin joliment décoré et scintillant, vous ait plu. Il a un peu plus de 60 ans et 22 M de haut. L'idée n'est pas de faire concurrence à la place Stan... Mais de nous prouver à nous même que dans un tout petit village de montagne le domaine du Haut Jardin peut faire de belle chose. Je vous souhaite de très belle fêtes. Agnès Masson

  • Avatar Dorian.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:43

    Excellent séjour dans le chalet privée « secret », chalet décoré avec goût et disposant d’un maximum de prestations (jacuzzi, hammam, grande baignoire..) chalet très propre. Néanmoins nous avons été surpris que les dosettes de thé ou de café soit facturés en chambre. Petit déjeuner servis en chambre à notre guise. Super séjour dans l’ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Banet, Merci pour vos belles étoiles qui nous font grand plaisir ! Au plaisir de vous revoir Cordialement, Amandine et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar marc.n
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:06

    Un moment exceptionnel !!! Une table époustouflante maîtriser par un chef au top 👌 une carte des vins génial où nous avons connu un vin d Alsace juste exceptionnel !!! Vivement en que l’on revienne ! Merci pour ce bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lemasson, Merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravi que vous aillez passé un agréable moment à notre Table ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Louise et toute l'équipe du Haut Jardin.

  • Avatar Alicia.u
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:26

    Nous avons passé un très agréable séjour dans le chalet Zen. L'accueil est chaleureux et le personnel prend soin de ses pensionnaires. Chalet et jardin décorés avec goût dans lesquels il est très agréable de se détendre, le tout dans un atmosphère intimiste et reposante. Nous avons été touché par la délicate intention de la maison pour nos 3 ans, coupe de champagne, mignardises et bougie. Le repas du chef est un véritable délice et une découverte de saveurs. Bravo pour votre travail et votre dévouement aux clients. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DUMOULIN, Un grand merci pour votre magnifique commentaire ;) Nous prenons soin de chacun de nos clients afin de vous faire passer un séjour unique et reposant. Nous souhaitons marquer les occasions comme la vôtre pour vous faire passer un agréable moment. Nos chefs préparent des menus vous permettant de découvrir de nouvelles saveurs à travers des produits frais et locaux. Encore un grand merci, au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion. Cordialement, Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:32

    Nous avons offert cette nuitée à nôtre fille de 20 ans. D'après son retour rien à dire sur les prestations fournies. Celles-ci sont conformes aux attentes dans ce type d'établissement. Par contre, le supplément de 10 euros par heure d'arrivée avant 16 heures est plus que moyen voir très petit lorsque l'on paie une nuit à 500 euros. Je fréquente environ 180 hôtels par an pour mon travail ceci depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais vu ça. La gestion de la réservation a elle aussi été laborieuse. Appel à 11 heures pour réserver, on nous a indiqué que nous serions rappelé ce qui a été fait mais le lendemain. Ma réservation a été prise par téléphone. Une heure après une autre personne nous contactait pour réserver ce qui venait d'être fait. J'ai laissé mon numéro de carte bancaire à l'opératrice qui devait me confirmer le prélèvement le jour où il était mis en place. J'attends toujours ce mail alors que le prélèvement a été fait... Enfin bref, gestion catastrophique d'un établissement de cette gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Fischer, Je suis heureuse de lire que les prestations jacuzzi, petits déjeuner, diner et chalets intimes étaient à la hauteur. Pour votre réservation si celle ci à pris un peu de temps c'est sans doute que cette journée nous avions beaucoup de demandes dans ce cas n'hésitez pas à faire votre réservation en ligne. Pour le le supplément, si votre fille souhaitait un jacuzzi propre et chaud il faut le temps nécessaire et si elle souhaite accéder avant l'heure nous devons doubler nos équipes d'entretien. Pour les tarifs, entre 250.00€ et 439.00€ en fonction du standing et pas 500.00 €. Pour le mail de confirmation, il est automatique , je vous invite à voir vos spams. Bien à vous. Agnès Masson

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:10

    Belle découverte du restaurant, l'accueil et le service était très pro, au fur et à mesure du repas nous avons été conquis par les plats, et pour terminer le dessert nous a enchanté Je reviendrai sans hésiter Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BAUBY, Mille mercis pour votre message qui nous touche profondément ! Ce serait un grand plaisir de vous revoir à notre table. Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:51

    DES VOLEURS!!! il ont tellement pas de réservation qu’ils refusent une annulation faite même pas 30min après la réservation le jour même! N’avons nous pas le droit à l’erreur ? Scandaleux pour un établissement de ce genre.

    Réponse du propriétaire :
    Il fallait laisser monsieur négocier, au lieu de nous écrire que c'était un radin. Avec de la gentillesse on obtient beaucoup avec des mensonges beaucoup moins.

  • Avatar Gregory.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:25

    Un super moment hors du temps en plein milieu de la nature avec tout le confort pour un moment détente magique. Le restaurant gastronomique absoulement parfait , les produits sont de qualités et les serveurs d un grand professionnalisme. Je recommande les yeux fermés .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CIPOLLA, Un grand merci pour votre message qui nous fais grand plaisir ! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre charmant chalet Etoile vous ai fait passer un merveilleux moment. Notre cadre est effectivement très reposant dans ce petit village située sur les hauteurs du Tholy à 15 minutes de Gérardmer en plein cœur de la nature. Un grand merci également pour vos compliments concernant notre cuisine gastronomique ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute notre équipe en cuisine. A bientôt pour une prochaine escapade, Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:08

    Tout est pensé au mieux pour que l'on profite de tout ce qui nous est proposé ! L acceuil le cadre la chambre et ses prestations ainsi que le repas ont contribué à un week-end magnifique !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LOPEZ, Milles merci pour votre message qui nous va droit au coeur. Notre équipe partage l'amour de leurs métiers pour vous faire vivre un doux moment. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:26

    Excellente adresse pour les amateurs de hammam et jacuzzi. Accueil parfait avec la boisson de bienvenue, chalet magnifique propice à la détente. Le restaurant pour le soir est un régal pour les papilles du début à la fin et le service bien que très jeune est d'une efficacité redoutable et toujours agréable. Petit point à améliorer l'attente pour le check-out ce matin ,30 minutes à patienter devant l'accueil cela fait un peu beaucoup. Mise à part ça tout le reste était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Brendel, Un immense merci pour votre magnifique message que nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe ! Merci également pour votre remarque, nous ferons notre possible pour nous améliorer sur le temps d'attente du check-out lors de votre prochain séjour parmi-nous. Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:59

    Un moment fabuleux : quoi demander de mieux pour bien finir le weekend et bien commencer la semaine ! Un repas alléchant et délicieux, un personnel aux petits soins et un cadre merveilleux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bonjean Merci pour vos éloges et votre visite. Vos 5 Etoiles sont elle aussi merveilleuse Au plaisir au vous recevoir pour un autre moment de détente. Bien cordialement Amandine Masson et Toute L'équipe de Haut Jardin

  • Avatar Stephanie.l
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:56

    Un séjour d’une nuit avec un bébé de 3 mois dans l’un des chalets : idéal pour profiter pleinement des installations sans les contraintes horaires d’un spa commun ! Belles prestations dans la chambre, et extérieur agréable ! Nous avions opté pour l’option intimiste (repas + petit dej dans la chambre) : parfait avec bébé, dommage que le choix des plats soit limité à 2 options, mais le personnel est arrangeant et très sympathique! Super petit déjeuner. Seul bémol : une procédure d’arrivée un peu longue (il faut tout choisir en arrivant); Notre conseil, arriver quelques minutes avant pour profiter plus vite !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Firt, Le haut jardin est ravie que vous ayez passé un bon moment avec votre petite famille Et aucun soucis si vous souhaitez venir un peu plus tôt pour faire vos choix de menus et ainsi pouvoir profiter tranquillement sans que nous n'intervenions dans votre chalet pour passer commande , je comprends bien avec un poupon. Bien à vous. Agnès Masson

  • Avatar FREDERIC.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:47

    Week-end très agréable pour notre anniversaire de mariage. Nous avions pris le chalet Bergerie, vraiment top. Au calme, propre, loin des regards, cheminée, jacuzzi, parfait. Nous avions pris la formule intimiste, avec le repas et le petit déjeuner. Produit de qualité et en quantité suffisante. Accueil chaleureux et personnel sympathique. Dommage pour la météo, mais personne n’y peux rien. En tout cas nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Weibel, Merci pour votre beau commentaire qui nous touche particulièrement. Nous espérons que votre séjour pour une si belle occasion a été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, la météo n'a pas été clémente. Mais l'avez-vous vue depuis votre jacuzzi chauffé à 38 degrés, sur votre terrasse couverte? ;) Au plaisir de vous revoir, Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:22

    Un séjour de détente absolu, chalet étoiles 2 splendide, romantique service 5 étoiles Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Noel, Milles merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade romantique. Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar helene.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:07

    Séjour parfait tant au niveau restauration que hébergement venu pour un anniversaire de mariage on a apprécié la délicate attention qui a été faite bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gual, Nous vous remercions pour votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment magique parmi nous. Votre gentilles sera transmise à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Amandine Masson et Le Haut Jardin

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:21

    Un lieu magique où se ressourcer au bruit des oiseaux et des ruisseaux...chalets confortables joliment décorés et cuisine des chefs excellente! Une vraie pause douceur trop courte à notre goût. Il faut découvrir cet endroit apaisant. 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Peynot, Merci pour votre doux message qui nous va droit au coeur. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre domaine et sommes ravies que notre cadre champêtre vous ai décontractée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous Yannice et toute l'équipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Gerard.r
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:33

    Déçu Prix 5 étoiles Prestation 3 étoiles Seuls points positifs le Personnel et la Propreté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bruetschy, Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Veuillez recevoir nos plus sincères excuses. Cordialement, Yannice et l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Marie-Laure.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:49

    Une parenthèse enchantée... Lieu idéal pour décompresser ! Tout était parfait : le personnel agréable et professionnel, le chalet cosy et impeccable, la terrasse et le superbe spa sans vis-à-vis, le petit-déjeuner apporté au chalet, le restaurant où l'on nous a servi des plats délicieux, nous nous sommes régalés comme rarement ! C'était la première fois que nous nous y rendions, ce ne sera certainement pas la dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Neto, Merci pour votre gentil message ainsi que vos belles étoiles ! Nous sommes plus que ravis que votre première expérience dans notre domaine vous ai plu. Nous faisons notre possible pour vous offrir un séjour des plus agréables. Notre chef met tout son cœur à préparer des plats qui éveils vos papilles. Nous serons plus qu'enchanté de vous retrouver pour un second séjour ! Cordialement, Yannice et toute l'équipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:30

    Un service personnalisé et très agréable des prestations ( Chalet Désir) au top, une table d un très bon niveau avec une carte des vins bien sympa....nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dehlinger, Nous sommes ravis d vous avoir accueilli dans notre charmant chalet Désir. Votre message nous va droit au cœur et avons hâte de vous revoir. A très bientôt Cordialement Amandine et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Maurad.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:24

    Auberge très propre très, très saimpatiqe personnel très Kool pour un week-end de découverte et repos Alor les chambre au top, petit déjeuner au top et pour le restaurant a vous de découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message qui nous fais chaud au coeur. En espérant vous revoir pour une nouvelle escapade. Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:07

    Très bel hôtel, bien situé à côté de la forêt, donc au calme. Personnel et patrons très agréable et très pro. Excellent accueil dans les jardins.Noirriture exceptionnelle et originale....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roudoules, Nous vous remercions pour vos belles Etoiles et vos mots chaleureux. Le chef et ravi de vous avoir émerveillé. Au plaisir de vous revoir Cordialement Amandine Masson

  • Avatar bambach.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 05:38

    Nous avons passez un petit week-end pour nos 15 ans de mariage. Un endroit magnifique. Nous avons été dans le chalet bergerie. Une déco au top. Chalet très spacieux, très calme, très agréable. La cuisine est délicieuse. Bravo au chef ! Tout est fait maison, même le pain, les viennoiseries du matin. Les produits sont de qualités et ça se ressent dans l'assiette. Alors oui, ce petit séjour à un coût mais pour l'accueil, les employés, le chalet, la cuisine ça en vaut le coup. Nous avons pris aussi 1h de massage chacun . C'était juste un pur moment de détente. Nous serions bien reparti en emmenant avec nous la masseuse et le chef pour la maison 😊. Adresse à retenir et à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bambach, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Nous sommes ravis que votre séjour dans le magnifique chalet Bergerie vous ai plu avec sa décoration montagnarde et raffinée à la fois. Ce serait un plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre domaine pour profiter des bons plats préparés par nos cuisiniers et pourquoi pas un nouveau moment détente entre les mains de notre fabuleuse masseuse. Belle soirée à vous. Yannice et toute l'équipe du haut jardin 4****

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:22

    J'ai réservé un séjour pour notre anniversaire de mariage et l'anniversaire à mon conjoint. 3 nuits, chalet romantique, table en formule gastro et un soin pour tous les deux. Que dire après un tel séjour ? Je viens de traverser des mois difficiles et ce que j'ai trouvé au Domaine du Haut Jardin, je n'aurais osé y rêver. A mon retour les problèmes sont toujours là, mais durant ces 3 jours, je les oubliés. Tout ce que j'ai trouvé dans ce domaine a contribué à un total lâché prise incroyablement bénéfique. Le chalet avec son Jacuzzi : un lieu magique; la table du Domaine du Haut Jardin : un véritable poème bucolique ; les vins proposés par le sommelier en accord mets/vins : un superbe voyage et que dire du personnel de cet établissement ? Une équipe remplie d'empathie dont le seul but est de vous offrir le meilleur pour votre bien être.. Chaque personne qui travaille ici, vous apporte, avec son sourire, des étoiles pour illuminer votre journée (1000 merci aussi à la charmante dame dont je ne connais pas le prénom et qui m'a fait vivre une heure absolument irréelle avec le soin qu'elle m'a dispensé.. merci) Nous avons eu tant de mal à partir que nous nous sommes empressés de réserver un nouveau séjour pour cet hiver et nous allons compter les jours. C'est la première fois de ma vie que je retournerai dans un endroit que je connais déjà (j'adore les nouvelles découvertes) mais une fois qu'on a goûté au Domaine du Haut Jardin, on devient accro..... Merci et surtout continuez ainsi, vous n'avez pas conscience du bien que vous apportez.. et croyez moi, d'après ce que j'ai pu lire sur certains commentaires, les tarifs sont plus que corrects par rapport à ce qu'un séjour dans cet établissement vous apporte !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Meylander, Toutes les 46 belles paires de main du Haut Jardin vous remercient infiniment pour votre grande gentillesse . Nous serons tous ravis de vous revoir et de prendre soin de vous. Au plaisir de vous revoir avec la neige nous allumerons une jolie flambée dans la cheminée de votre chalet pour qu'il soit bien cocooning à votre arrivée . Bien à vous. Agnès Masson

  • Avatar Sylvie.A
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:46

    Endroit calme, avec un superbe jardin. Les plats étaient aussi bons que beaux. Et le personnel toujours disponible pour répondre à nos attentes. Nous y retournerons mi-septembre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Massette, merci pour votre message qui nous fais énormement plaisir. Nous faisons tout notre possible pour vous faire passer un merveilleux moments. Nous avons hâte de vous retrouver en septembre ! Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Gaelle.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:26

    Nous adorons ce lieu ! Nous avons déjà testé les chambres de l’auberge ( magnifique) et pour la première fois un chalet de luxe ( zen ) vraiment splendide !Le restaurant , le petit déjeuner sont vraiment de très bons goûts ! Nous remercions la famille Masson d’être au cœur de notre bien être ! ❤️ merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Loria, Merci pour votre gentil message et pour votre fidélité qui nous fais énormément plaisir ! J'espère que vous nous retrouverait une prochaine fois pour essayer un autre chalet aussi splendide les uns des autres ! Cordialement, Yannice et toute l'équipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Nathalie..
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:11

    Superbe séjour! l équipe est au top et à l' écoute pour chaque petite attention. Et la truite fumée parfaite 😉 Notre petite lune de miel était à la hauteur de nos attentes. Au plaisir de revenir vous voir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie C. , Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre lune de miel fut à la hauteur de vos espérances ! Nous serons ravie de vous accueillir une seconde fois dans notre établissement et nous ne manquerons pas de prévenir le chef de votre arrivée pour vous garder de la truite fumée ! Bien à vous, Yannice et toute l'équipe

  • Avatar Loris.u
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:52

    J'ai passé une superbe nuit au domaine. Les chalets sont magnifiques, spacieux, le lit est confortable et que dire de la superbe salle de bain. Le jacuzzi est également super. Le personnel est discret, souriant et serviable. Enfin la nourriture est délicieuse et locale. Bref, un moment magique et à part que j'ai eu la chance de partager !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Loris, Merci pour votre magnifique retour. Nous sommes ravie que votre séjour en chalet vous ai été enchanté. Le personnel met tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment et le chef prend plaisir à partager les produits locaux, de saisons et des magnifiques saveurs qu'il va cueillir dans nos jolies montagnes vosgiennes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Yannice et toute l'équipe

  • Avatar rolland.l
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:06

    De l'accueil en passant par les prestataions, l'accompagnement, le repas fabuleux, un accord de vins au top, un chalet chaleureux et plaisant, une sérénité à toute épreuve et une équipe extrêmement agréable aux petits soins, nous avons passé un moment merveilleux . Merci et a bientot !!! : -)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Clement, Un grand merci pour votre message qui nous procure beaucoup de joie ! Nous sommes ravis que votre séjour de l'accueil au départ en passant par la table de notre restaurant vous ai autant plu ! Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour une nouvelle escapade. Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:15

    Accueil pas digne d'un domaine avec des chambres à ce prix. Nous avons du attendre parqués avec d'autres clients dans une pièce, que l'on daigne nous amener dans notre chambre. Nous avons été amenés à la chambre par une dame qui nous a montré le fonctionnement du jacuzzi et la chambre en nous prenant pour des enfants. Aucune explication pour le hammam. Rapport qualité prix pas au rendez vous. Nous ne sommes pas prêt de revenir dans cet établissement. Je vous le deconseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Sonrier, Je suis chagrinée que notre accueil vous ait déplu. Vous étiez pourtant bien assis à une jolie table en marbre, où nous vous avons offert un verre de bienvenue. J'espère que vous avez su profiter pleinement de votre chalet et du magnifique jacuzzi Amore Bay 400L pression minute, 2 zones de massages spécifiques homme femme et une grande semi sphère pour vous retrouver tous les deux. Pour le hammam, il s'agissait d'ouvrir la porte vitrée et appuyer sur le bouton mise en route, mais on n'oserait pas vous prendre pour des enfants avec ce genre d'explication. Nous mettons tout notre cœur à vous faire la vie belle, dommage que vous soyez dans le négatif. Bien à vous. Agnès Masson

  • Avatar Charline.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:09

    Séjour au top. Le personnel sont très sympathique, le repas juste excellent. L'intimité est respecter et les conditions d'hygiène également !! Je recommande fortement ☺

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kersuzan, Un grand merci pour ce message. L'ensemble de notre équipe œuvre à la mise en place d'un service de qualité et de respect des gestes barrières. Nos chefs vous proposent des produits élaborés en travaillant avec des plantes et des fleurs des alentours. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois Bien cordialement, Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Chris.A
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:03

    Super pour une soir en amoureux, un peu d'attente car pas mal de monde. Repas gastronomique délicieux ! ! !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BAUMANN, Merci pour votre gentil commentaire, nous ferons notre possible pour nous améliorer sur la rapidité du service pour votre prochaine venue. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement, Yannice

  • Avatar Estelle.E
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:26

    Ce lieu est parfait personnels très sympathique et très à l'écoute des clients le service voiturettes nickel nous avons passé un magnifique séjour à refaire dès que possible je recommande ce lieu sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Weber, Merci pour votre message qui nous touchent profondément. Effectivement nous faisons tout notre possible pour vous faire passer un séjour des plus agréables. Ce serait un plaisir pour nous de vous retrouver pour une nouvelle escapade ! Cordialement, Yannice et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Eloise.u
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:13

    Choquée aucun respect, hygiène à revoir pour le prix!!

    Réponse du propriétaire :
    Et de 2.... super copine à madame Mehra et madame Dubois.

  • Avatar martine.U
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:27

    Accueil exceptionnel , service au top du top, la cuisine un vrai régal. Merci pour cette journée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LUCAS, Milles merci pour votre gentil message qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous revoir à la table du Haut Jardin. Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:33

    Très bel établissement, un accueil personnalisé et chaleureux par du personnel sympathique et souriant, deux nuits dans le chalet étoile soigneusement décoré, vraiment parfait, hammam dans le chalet et un très grand jacuzzi dans le jardin très intimiste, génial, nous avons eu la chance de pouvoir profiter des deux types de prestations pour les repas, room service et au restaurant, les deux étaient vraiment top avec un service de qualité et un personnel toujours souriant, les repas excellents, le chef nous a fait découvrir des saveurs avec un travail sur des produits locaux de grandes qualités. Pour finir, un concept unique dans la région, un lieu à découvrir, des tarifs totalement en accord avec les prestations et pas forcément plus cher que d'autres établissements ****. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Matusiak pour ce merveilleux retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans le chalet Etoile vous ait plu. En effet, vous avez pu profiter de la réouverture de notre restaurant, au plaisir de tous. Le chef cherche sans cesse à être inventif afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs dans l'ensemble des plats proposés. Nous nous adaptons à chaque client afin de lui proposer un service personnalisé à la hauteur de ses attentes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Amande.m
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:16

    Endroit sublime, expérience magnifique, reposante et agréable . Personnel au petit soin tout est parfait. Merci pour ce moment merveilleux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame AMAVAL, Un très grand merci pour ce chaleureux message et ces belles étoiles! Nous sommes à votre disposition en prenant soin de vous. Les moments merveilleux ne s'oublient pas, et nous espérons vous revoir vite pour un nouveau séjour. Bien cordialement, Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Lerouge.r
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:49

    Un superbe accueil malgré les restrictions sanitaires. Un délicieux repas servis en chambre avec un personnel souriant (même derrière le masque). Une attention particulière apportée pour mon anniversaire. Merci beaucoup ! Une adresse à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Lerouge, Un immense merci pour votre beau commentaire! Eh oui, même derrière nos masques, nous avons toujours le sourire! ;) Venir parmi nous pour une si belle occasion mérite bien quelques bulles non? Au plaisir de vous revoir vite, Profitez bien de cette douce nuit! Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar nicolas.r
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:09

    Super endroit avec du super personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Crenes Nous vous remercions pour votre gentil message et ne manquerait pas d'en tenir informé notre Equipe. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade ! Cordialement Amandine et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Herve..
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:57

    Un pur moment de bien-être, loin des soucis du quotient . Tout est fait pour votre plaisir . Messieurs devenez les princes de vos dames en les emmenant dans ce petit coin de paradis . Moi j ai une chance folle , ma merveilleuse femme m a fait la surprise de réserver le superbe chalet" Rondin " et son jacuzzi . Merci à la très sympathique equipe pour leur service au chalet . Et au chef pour sa cuisine .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HerveZ, un grand merci pour votre beau commentaire! Effectivement, tous nos clients ont une chance folle de venir se reposer dans notre paradis... Nous sommes ravis que Madame ait eu cette idée et espérons tous que vous avez profité de ce moment en tête à tête! :) Au plaisir de vous revoir, Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar Mathilda.h
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 18:33

    Séjour en tous points parfaits. Accueil chaleureux, le personnel est très professionnel, agréable, à votre écoute, et souriant. La chambre est très jolie, propre et moderne; le repas était délicieux ! C’était un moment apaisant et un domaine que nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chiarelli, Merci beaucoup pour vos mots! Depuis 24 ans, nous mettons tout en oeuvre pour que vos séjour dans notre maison soient parfaits! Au plaisir de vous revoir, Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar Rimk.i
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:50

    Rapport qualité prix plus dans les standards de 2021. Très bon petit déjeuner mais 20€ par personne en supplément. Sinon le personnel est au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Rimk Rimkk Concernant le petit déjeuner, je pourrait l'intégré directement au tarif de votre hébergement mais cela me semble inapproprié pour les personnes qui ne souhaitent pas de petit déjeuner. Je suis ravie que vous l'ayez apprécié car en effet les pains, les confiture, les yaourts, ext sont fait maison et fraichement préparés du matin. Bien à vous. Agnès Masson

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:38

    Une expérience intimiste avec de belles découvertes culinaires. Un séjour à deux en chalet romantique. Je recommande vivement à tous les couples qui souhaitent passer un moment en duo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Herbin, Nous vous remercions pour votre beau message et sommes heureux que votre séjour à deux vous ait plu. Les chalets vous permettent de vous retrouver en toute intimité pour profiter de l'un et de l'autre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Doriane.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:42

    Très bel endroit pour un dépaysement total ! Les chalets sont magnifiques et le restaurant au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Benedetti, Nous vous remercions pour ce beau message qui nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir Cordialement Amandine et Toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Nath.c
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:38

    L'accueil, les soins, le chalet avec Jaccuzzi, le restaurant, le petit déjeuner, le personnel aux petits soins... tout était parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous laissez bercer dans ce cadre réconfortant et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre message nous va droit au cœur et nous fait drôlement plaisir ! Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir toute l'attention que vous mérités lorsque vous venez vous détendre et profiter dans notre Domaine. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour une escape. Cordialement, Mélanie et Toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Hubert.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 11:06

    Superbe endroit , les chalets sont très confortables. Très bonne table.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LAROQUE, Je vous remercie pour votre gentil message et ne manquerait pas d'en tenir informé mes collègues. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade ! Bien à vous, Yannice et toute l'Equipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Francine.l
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 02:25

    MAGIQUE ! Les chalets sont juste parfaits. Le personnel très professionnel et gentil. Le dîner : sans plus. Le petit déjeuner copieux avec de très bons produits. A faire absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Planeix, Merci pour votre séjour parmi nous et pour votre commentaire. Nous vous attendons dès que possible! :) Au plaisir de vous revoir, Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:32

    Nous sommes restés dans une chambre de l'hôtel et non un chalet. Points positifs : lit extrêmement grand et confortable et douche pour deux personnes extra. Petits bémol pour les rideaux qui font un peu vieux puis le fait qu'on ne puisse pas poser grand chose dans la salle de bain car les lavabos sont simplement des colonnes de céramiques qui viennent du sol et tout de suite inclinées sans rebords. Les petits meubles sur le côté ne sont pas assez. La télé aussi n'est pas facile à comprendre et sur la manette on pense avoir Netflix mais ce n'est pas le cas. Lors du speech on aurait aimé qu'on nous montre comme elle fonctionne. Accueil très chaleureux avec "cocktails de bienvenue" (peut être qu'il aurait fallu proposer un cocktail maison plutôt qu'un jus de fruit ou du vin mais je fais le pointilleux). Point négatif et cause de la perte d'une étoile est le spa. En effet, il se loue soit de 18h a 20h pour 90 euros soit de 20h30 à 7h30 du matin pour 120 euros. Premièrement je trouve cela super cher comparé à la qualité du spa : sauna avec douche incompréhensible et température qui ne descend pas assez pour contraster la chaleur du sauna au mieux et jacuzzi qui n'a pas énormément de jets et qui ressemble tout simplement a une grande baignoire. La lumière de la pièce ne se tamise pas et est un peu trop forte. De la musique est à disposition mais la musique relaxante est assez médiocre et il est impossible de s'y connecter en Bluetooth. Bref le spa n'est pas de grande qualité surtout pour son prix car en fin de compte nous avons pris le créneau jusqu'à 7h30 mais nous n'y sommes que restés que 2 heures (cela ne tient qu'à nous en effet mais plus de 2 heures on ne tient pas dans cette chaleur). Deuxièmement, nous attendions à avoir accès au spa avec la chambre et pas payer en plus. Cela dit je ne sais pas si cela se fait souvent. En tout ça nous avons passé un super moment dans un super village paisible et relaxant, ce que nous recherchions. Peut être qu'avec une vue sur une vallée, le cadre aurait été parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Horsin, Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment malgré les rideaux tout neufs que je viens d'installer dans la chambre Harmonie qui a été entièrement rénovée par mes soins ( peut être suis je vieillissante). Pour le spa il serait sans doute préférable de réserver un chalet avec jacuzzis privé en ce qui vous concerne. N'hésitez pas à prendre le temps de lire tranquillement le descriptif des hébergements avant votre réservation cela pourra vous éviter d'imaginer ou de confondre. Et ainsi d'être déçue par la taille du spa prévu pour 2 et nom pour un nombreux public. Agnès Masson

  • Avatar Marion.r
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 15:59

    Un lieu magnifique hors du temps. L'accueil y est chaleureux, la chambre sublime et soignée tout comme les extérieurs et l'environnement. Les menus élaborés par le Chef sont extraordinaires, pleins de saveurs, avec les produits du jardin et locaux et je ne parle pas des petits déjeunés.... complets, délicieux, ... Le refuge, spa, permet de passer un temps privilégié où la détente est le maître mot ! Un parc très agréable pour une petite promenade. Le personnel est au petit soin. Je recommande +++ hâte d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Briard, merci pour votre beau commentaire qui nous touche beaucoup pendant cette période incertaine. Nous mettons tout en œuvre pour que vos séjour parmi nous soient agréables en toutes circonstances. Au plaisir de vous revoir, Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar Marine.u
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 12:28

    Nous avons passé un super week-end avec mon mari, avec la crise sanitaire les 2h de spa privatif et le service du repas en chambre c'est une très bonne idée, un super service part une équipe souriante. Rien à dire, je recommande cette adresse. Marine et Robin De Stéphane

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme NURDIN, Merci pour votre gentille message qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravies que ce séjour dans notre établissement vous ai fait oublier pendant quelques instants la situation actuelle que nous vivons. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous, Yannice et toute l'équipe.

  • Avatar philippe.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:34

    Pas vraiment satisfait-ns avons été obligés de dîner en chambre (pas très confortable) car nombre insuffisant de places au restaurant- pas de vraie carte - petit déjeuner avec de bons produits apporté sur 1 plateau que nous avons été obligés de mettre sur table nous-mêmes-

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gaudumet, J'entend votre réflexion. En ce qui concerne le diner dans votre Suite, c'est certainement que nous n'avions plus de place au restaurant. Pourquoi dans ce cas ne pas avoir anticipé et réservé votre table au moment où vous aviez réservé votre Chambre ? La situation sanitaire nous oblige à diminuer notre nombre de tables mais n'ayez crainte, les travaux d'agrandissement commencent à l'automne. Pour le petit-déjeuner, nous allons nous organiser en équipe pour que vous soyez satisfaits si vous revenez dans notre bel établissement. N'hésitez pas à revenir directement vers moi lors de votre prochaine réservation afin que je puisse organiser votre diner et votre petit-déjeuner à votre convenance. Agnès Masson.

  • Avatar Michaël.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:46

    Super concept et personnel très accueillant. Séjour très reposant. A refaire des que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delaby, Merci pour votre gentil message qui nous fais énormément plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposer durant votre séjour et ce serait un plaisir pour nous de vous revoir pour une nouvelle escapade. Cordialement, Yannice et toute l'équipe du Haut Jardin 4****

  • Avatar Lothaire.r
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:13

    Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit en formule cocconning ( 1 nuit en chambre - accés spa privatif 2 heures - repas découverte) L’accueil : Accueil par une personne professionnelle dans le jardin avec verre de bienvenu. Prise en charge des bagages. Visite des lieux : Effectuée par une personne bien moins formée à l’exercice notamment par ses commentaires : dans la chambre : La Tv et la musique : « vous trouverez » - les éclairages : « je vous laisse jouer avec les boutons »... dans le spa : Le fonctionnement de la musique : « je vous laisse trouver » Éclairage du sauna hors service : « ben vous ferez ça en intime » !!! La chambre : Chambre à thème « Lierre »  spacieuce et joliment décorée. En revanche nous avons été très choqués par la présence de véritables traces de crasse sur les murs de l’entrée et la porte des toilettes ainsi que par le tableau électrique disgracieux apparent. Nous regrettons également l’absence d’un petit plateau de courtoisie (bonbon, chocolat ou petite spécialité locale) ce qui se fait habituellement dans ce genre d’établissement et surtout le supplément pour les consommations en chambre des boissons chaudes thé ou café. Prestation qui est offerte dans les hôtels de gamme inférieure (Ibis, Kyriad...) Le spa : Endroit agréable, nous y avons passons un bon moment, toutefois gros bémol sur le rideau de la fenêtre en partie déchiré et qui ne ferme donc pas complètement, certaines buses du spa qui se détachent, éclairage défectueux du sauna... Le dîner : Au regard du reste nous avions quelques craintes mais ce fut une très bonne surprise. Salle très jolie, service soigné, sommelier pointu et passionné, cuisine gastronomique excellente et savoureuse, présentation délicate. Un regret pour l’absence de nappe sur la table et d’une petite assiette pour le pain. Le petit-déjeuner : Pris en chambre pour des raisons sanitaires. Il est copieux, varié avec de bons produits et du pain maison excellent. Le domaine : Très joli jardin bien aménagé où l’on prend plaisir à s’installer et se promener. Certains espaces intérieurs sont vieillissants et mériteraient quelques travaux de rénovation. Le prix : Excessif pour la partie hébergement. Justifié pour la restauration. Conclusion : Nous reviendrons sans hésiter pour la table d’exception mais ne séjournerons plus dans une chambre de cet établissement. Enfin, contester ou discuter les demandes d’un client n’est pas nécessairement la meilleure attitude en hôtellerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Frelin, Je suis heureuse que le verre d'accueil OFFERT à votre arrivée dans notre beau jardin ai été apprécié par vous , mais appariement cela ne vous suffit pas vous voulez des bonbons dans la chambre ??? Il n'y a pas de crasse dans la chambre Lierre, ce sont les gonds de la porte qui ont été huilés pour éviter qu'elle ne grince et malheureusement cela à taché la chaux du mur. Il en ressort surtout que vous n'avez pas apprécié l'accueil qui vous a été fait. Nous avons fait le point avec cette personne dévouée au haut jardin depuis 25 ans. Votre critique est constructive , une remise en question peut être bonne mais pourquoi tant de méchanceté ? Nous ne sommes que des humains, et une critique formulée gentiment et en face et beaucoup plus constructive et beaucoup moins de "crasse" sur le cœur. Agnès Masson

  • Avatar Nathacia.i
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 17:48

    A faire absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Giovagnoli, Merci pour votre recommandation et vos belle Etoiles. C'est un plaisir pour nous que votre séjour vous est ravi. Cordialement Amandine et toute l'Equipe du Domaine

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:55

    Nous avons passé un agréable séjour dans le chalet " le secret" qui est un petit paradis. Le personnel est très sympathique et très intentionné. L'équipement de ce chalet et sa situation dans le complexe en font un lieu de rêve. Pour ce qui est de la partie alimentaire, le petit déjeuné est copieux et le restaurants propose des formules avec des produits locaux qui sont excellents et très bien cuisinés. Nous avons du partir précipitamment pour raison familiale mais nous reviendrons pour renouveler ce moment de bonheur. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Claude, Mille mercis pour votre commentaire et vous mots! :) Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez su apprécier notre beau chalet Secret avec son jacuzzi et hammam privé, la délicieuse cuisine de nos chef et la qualité de notre service. Toute l'Equipe espère que votre situation familiale s'est stabilisée depuis. Nous restons à votre disposition pour votre nouvelle demande de disponibilité. Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar Virginie.r
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:44

    3 visite, 3 chalet différents et plus que satisfait. Accueil au top, chalet magnifique et confort assuré ! Nous remercions toutes l'équipe pour l'accueil, le repas, le service au chalet. Difficile de repartir quand c'est l'heure.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos belles Etoiles, Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 09:44

    Magnifique séjour. Personnel irréprochable , propreté impeccable. Ambiance chaleureuse. Le chalet Cabane est une petite merveille. Cela fait un bien fou de s’y retrouver , nous reviendrons sans hésiter 🙏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laurent, Merci pour votre beau commentaire! :) Au plaisir de vous revoir très vite, Guillaume et toute l'Equipe

  • Avatar Laura.p
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:38

    Une adresse devenue incontournable pour nous lors de nos séjours dans les Vosges. L'accueil est chaleureux, le domaine merveilleux, et à chaque visite nous nous régalons grâce à leur cuisine authentique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SPEEG, Un grand merci pour vos splendides 5 étoiles ! Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Très cordialement, Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:19

    Mérite le détour, cadre soigné, personnel absolument efficace, attentionné, un service remarquable, cuisine et présentation des plats soignés. Pour ma part ce qui m'a manqué c'est un accompagnement de légumes plus riche et digne de ce nom. Les pommes de terre (grenaille) al dente pas franchement "gastronomiques" ont un peu cassé le raffinement du plat principal. C'est dommage. Plateau de fromages excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mabire, Merci pour votre beau commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et de notre service. Les pommes grenaille ne sont pas de simple "'pommes grenaille", elles sont confites dans la graisse de canard de notre région ce qui leur confère ce gout si particulier! Elles font parties de notre menu Signature du Chef Didier Masson et non de la suggestion gastronomique. C'est un plat de nous proposons depuis des années qui a contribué à la renommée de notre établissement et tient à coeur de notre Chef. De plus, elles étaient indiquées sur le menu, il vous auraient juste suffit de nous demander des légumes à la place des pommes grenaille. Nous sommes très souples! :) Je reste à votre disposition en cas de besoin. Guillaume et toute l'Equipe

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Gérardmer

    (2 Avis)

    Super Séjour Je Recommande Fortement...

  • Latest Listing

    Bodez Christian

    (2 Avis)

    Belle ancienne ferme rénovée en gîte. Les propriétaires sont très serviables et accueillants. Je n’y ai passé qu’une nuit et je ne peux donc pas en dire plus sur les environs, à part le fait que les routes autour de la place sont de bonnes routes. ...

  • Latest Listing

    Moto-Hôtel du Col de Bussang

    (100 Avis)

    Tout était super. Exactement ce dont vous avez besoin. sont là pour la quatrième fois cette année. Toujours heureux. ...

  • Latest Listing

    Gite a Vaubexy

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gite du Chateau

    (1 Avis)

    Très convial / parfait pour 8 personnes chacun sa chambre salle de bain et toilettes / très bien isolé 🌸🌸🌸...

  • Latest Listing

    Hotel la Marmotte - Gérardmer

    (97 Avis)

    Très bel accueil. Chambre plutôt en dessous de la moyenne. Les lits sont horribles. ...

📅 Vérifier la disponibilité