Hotel KYRIAD DIRECT AUXERRE - Appoigny

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel KYRIAD DIRECT AUXERRE - Appoigny Appoigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel KYRIAD DIRECT AUXERRE - Appoigny à Appoigny

.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Tracy.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:46

    Dame de la réception très accueillante, gentille. Chambre propre, aucune poussière ni même dans l'armoire (souvent oublié dans d'autres hôtels) cependant grosse tache sur le sommier ça l'aise à désirer surtout qu'on le voit directement en rentrant dans la chambre. Très mal insonorisé on entend les voisins, qui sont sans gêne en plus jusqu'à 4h du matin un bruit pas possible mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel. Je noterai 3.5 sur 5.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous sommes navré pour le désagrément dans la chambre et transmettons votre remarque à notre société partenaire. Au plaisir de vous revoir, Lucie

  • Avatar STEPHANIE.N
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:20

    Bon rapport qualité prix mais la chambre sentait le renfermé et la tuyauterie à désirer (chaud et froid inverse) ! Un aspirateur a été abandonné dans le couloir malgré le signalement à l’accueil il était toujours là au petit matin. Personnel souriant et parking très pratique ! Restaurant agréable à côté !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et sommes navré pour ces désagréments. Nous prenons en compte vos remarques. Cependant, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Lucie

  • Avatar Sylviane.a
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:20

    Hotel bien situé au calme .Chambre spacieuse grande salle de bain.Tres propre sauf une grande tâche sur la moquette .Pour le petit déjeuner bon mais ne vaut pas 10 euro car même chose servie ailleurs pour 7 euro. Les œufs brouillés servis en petite portion et pas appétissant .Pour les Chambres nous y retournerons mais sans le petit déjeuner Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Lucie

  • Avatar Andréa.A
    2 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:28

    Pour le prix, on s’attend à ce genre d’hôtel: simple et suffisant pour une nuit . Petit déjeuner: cher pour ce que s’est mais c’est partout pareil désormais. En revanche , et cela devrait être un point cruciale surtout en ce moment :la propreté !!!!! Catastrophique, à revoir absolument le lit était infesté de cheveux et autre particule, la salle de bain +toilette partiellement nettoyée….Nous ne sommes pas dans un étoilé,certes, mais c’est le minimum demandé pour un hôtel d’avoir une chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis et vous présentons nos excuses, en cas de problémes concernant votre chambre n'hésitez pas à contacter la réception, elle est ouverte 24/24h, afin de pouvoir vous apporter une solution appropriée, dans votre cas un délogement ou un surclassement aurait pu vous être proposé. Concernant notre petit déjeuner, nous mettons en avant depuis quelques semaines des produits locaux, tels que nos confitures préparées par un maître confiturier, ainsi qu'une variété assez large d'autres produits : yaourt glacé avec topping maison, pain de boulangerie, viennoiseries, pancake, oeufs brouillés... les retours que nous avons eu sont très positifs, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié Cordialement Cathy

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:06

    Excellent rapport qualité /prix. 2 chambres communicantes pour moins de 140 €. Chambres impeccables, communs idem. Personnel accueillant. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et transmettons votre commentaire à nos équipes. Au plaisir, Lucie

  • Avatar HK.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 18:11

    Bon Rapport qualité prix. Un problème, la chambre pas chauffée à notre arrivée, et vu les températures en ce moment il faisait vraiment froid dans la chambre. Comme le chauffage ne fonctionne pas, il nous a vite était proposé une autre chambre. Un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos étoiles et vos commentaires Au plaisir de vous revoir Cdt Cathy

  • Avatar Carlos.R
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:26

    Hôtel très bien. Propre et soigner. Le petit déjeuner y est varié pour les grands comme les petits. Le prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notre et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Lucie

  • Avatar Seb.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:36

    Hotel très propre et au calme. Bien situé pour ce qui est des axes routiers ! Chambres et sdb confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Lucie

  • Avatar Thibaut.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:20

    Personnel accueillant et reactif, restaurant vraiment bon et pas si cher (menu entrée plat dessert a 21€) Une belle surprise !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour cette note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Lucie

  • Avatar al.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 11:12

    Très bien. Très calme, propre, personnel sympathique. Facilité de parking. Petit déjeuner très bien. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Lucie

  • Avatar Diane.
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:14

    Commençons par les points positifs : La literie est confortable, nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il y a beaucoup de choix et les croissants sont très bons. (Les oeufs durs par contre sentaient l'oeuf passé, ils ne dataient clairement pas d'aujourd'hui) Le personnel était avenant et affable. Le prix de la chambre est correct. On a pu arriver assez tard. Proximité avec l'autoroute donc facile d'accès. Les points négatifs : Les chambres sont toutes au rez de chaussée façon motel américain ce qui fait qu'il y a du vis à vis sur le parking, obligés de garder les rideaux fermés tout le temps. Il y a de la lumière toute la nuit devant les chambres et pas de volets donc les rideaux laissent passer de la lumière toute la nuit. Le lit double n'est pas très grand (140cm je pense) La salle de bain, on dirait une salle de bain d'hôpital. Carrelé blanc partout. La douche est dans la baignoire. Il n'y a pas de rideau ou de paroi, le pommeau de douche n'est pas très grand et la douche n'a pas beaucoup de pression ce qu'il fait qu'on est obligés de prendre le pommeau à la main. La porte de la salle de bain ne fermait pas du tout (la porte doit vraiment être rabotée) Un seul côté du lit a une prise électrique, pas pratique pour brancher le téléphone. Le tout fait très vieillot. On a eu l'impression de s'être fait avoir par les photos du site et de Google car cela fait très neuf sur les photos que l'hôtel a posté mais il n'en est rien. Le petit déjeuner est cher (10,50€) Dans l'ensemble correct pour une nuit mais il ne faut pas s'attendre à un super hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement. Nous ne manquerons pas de passer votre mot à notre équipe d'accueil. Concernant nos salles de bain, elles n'ont pas encore fait l'objet de rénovation contrairement à nos chambres totalement refaites en juillet 2019. Nous sommes conscients que nos clients attendent avec impatience un rafraichissement de celles-ci, en attendant, nous faisons le maximum pour les rendre le plus agréable et le plus propre possible. Nous vous assurons que toutes les photos postées sur Google ou autres réseaux sont conforment à nos chambres, nous contrôlons régulièrement les informations et photos publiées sur les sites tiers, ne vous trompez pas avec notre hôtel 3 étoiles situé exactement à la même adresse mais dans un autre bâtiment. Espérant toutefois vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Willy

  • Avatar Sylvie.O
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:29

    Venu pour une soirée nous avons séjourné dans votre hôtel. Rien à redire. Tout était super. Nous avons juste était surpris de ne pas avoir de contrôle du pass sanitaire pour le petit déjeuner . Mais sinon nikel de la chambre au repas au personnel. Un 5 ☀️ bien mérité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Concernant le pass sanitaire, il n'est pas nécessaire dele présenter pour la partie petit déjeuner, il est demandé pour la partie restaurant par contre... Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cdt Cathy

  • Avatar Gislaine.e
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:06

    Très déçue de cet hôtel. Pas de lumière, sauf chevets et salle d'eau. Ménage non fait, dans la chambre pansement au sol. Cheveux dans la douche et le lavabo, traces d'eau sur la tablette de la salle d'eau non nettoyées, pas de savon dans le distributeur. Pas de bande papier propreté sur le toilette, pas de sèche-cheveux. Couette toute fine . Pas de bouilloire ni dosettes de café. Je n'irais plus dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin de nous améliorer. Un point a été fait avec notre gouvernante pour qu'elle puisse de nouveau sensibiliser ses équipes aux bons reflexes lors du nettoyage et contrôle de nos chambres. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Concernant les équipements: sèche-cheveux, bouilloire, dosette de café, biscuits, ... ils sont bien disponibles, mais dans notre établissement trois étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Willy

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:43

    Je suis allé au restaurant de l hôtel suite à une réunion de travail, prestation de qualité,un léger manque de choix au niveau des menus à mon gout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Concernant votre avis sur le manque de choix, sachez que nous cuisinons seulement des produits frais et de saisons, c'est pour cela que nous privilégions la qualité plutôt qu'à la quantité. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Marais.

  • Avatar Annick.e
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:27

    Radiateur à 30 degrés mais 17 dans la chambre et pas de chauffage dans la salle de bain ! Très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Notre réception est ouverte 24h sur 24, n'hésitez pas à vous y diriger lorsque vous rencontrez un soucis dans la chambre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet. Au plaisir, Lucie

  • Avatar Pierre-André.E
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:36

    Un autre Kyriad, et même constat. Ce n'est pas le plus beau, pas le plus "design", mais pour le prix, c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous revoir, Lucie

  • Avatar Romain.
    3 / 5
    Le 26/03/2021 à 10:06

    Mars 2021. L'hôtel coupe le chauffage à 9h00 alors qu'on a la chambre jusqu'à 12h00. J'ai attrapé froid car la chambre n'est pas du tout isolée. Pour le reste, la chambre est spacieuse et calme, mais mériterait un petit rafraîchissement. Personnel accueillant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, nous sommes navrés de lire que votre séjour ne se soit passé déroulé comme prévu. Effectivement, nous avons coupé votre chauffage par erreur alors que vous n'aviez pas encore quitté la chambre. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir de nouveau une prochaine fois et vous satisfaire pleinement. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Willy

  • Avatar rachid.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:24

    Bonjour j'ai mon point de vue sur cet hôtel! l'accueil tres très agréable au top 👍👍👍🔝rien à dire la matin le petit déjeune au top surtout un grand merci pour les femme qui nous prépare la petit déjeune 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cdt Cathy

  • Avatar Jen.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 05:47

    Je rentre dans la chambre le rideau a moitié par terre, chambre sale, poils et cheveux dans les draps et dans la salle de bains. Aucune serviette, obligée de retourner quemander une serviette et du papier toilette à 22h, l employé de l accueil a galéré à trouver 2 serviettes mais du coup pas de tapis, pas de torchons pour les mains... Insonorisation pourrie ! Du mal à s endormir à cause du bruit des gens qui passent à l exterieur et réveillée très tôt pour la même raison... Je me suis gelée toute la nuit. Parking devant la chambre pratique pour charger et décharger les affaires. Deco de la salle de bains jolie. Bon emplacement par rapport à l autoroute. Petit verre avec une madeleine (une 2e n aurait pas de refus vu que c est une chambre double) et un peu de thé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présentons nos excuses pour les désagrément subis. Nous avons pris bonne note de vos remarques et y avons portés la plus grande attention afin d'éviter que cela ne se reproduise pas. Les avis de nos clients aident à nous améliorer continuellement. Très cordialement, Cathy

  • Avatar Rosemonde.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:24

    Parfait. Accueil chaleureux. Hygiène et propreté parfaites. Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cdt Cathy

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:45

    Excellent rapport qualité prix. En plus, bon resto sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre note et commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Lucie

  • Avatar Francoise.o
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:03

    Rien à voir avec celui beauval qui était parfait celui la trop de bruit et personne du matin peu aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience selon vos critères. Cordialement, Lucie

  • Avatar Gérard.i
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:38

    Accueil Efficace, réservation pour le restaurant pour nous , chambre propre et fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Lucie

  • Avatar Sébastien.E
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:39

    Personne à l'accueil en arrivant. Nous avons attendu 5 bonnes minutes, mais ensuite tout s'est bien passé. Chambre spacieuse en bon état, mais distributeurs à savon vides et propreté pas irréprochable même si ce n'était pas sale non plus. Le petit-déjeuner était varié et de bonne qualité. On donne une heure de petit-dejeuner pour limiter le nombre de personnes dans la salle en même temps pour le respect des normes sanitaires. Grand parking gratuit. Plus éloigné de l'autoroute donc pas de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu de l'attente pour obtenir votre clé. Nous allons demander à nos équipes d'être plus vigilantes sur ces différents points. Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau et vous satisfaire pleinement.

  • Avatar Erwan.a
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:27

    C'était passable. Ok pour une nuit pour s'arrêter sur la route mais pas plus. Un peu vieillot la douche était dans la baignoire, sans rideaux, et la porte de la sdb ne fermait pas bien elle avait gondolé. Petit dej ok mais cher (10.5€).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis, vos avis comptent beaucoup pour nous et pour nous améliorer. Nos chambres sont rénovées depuis juillet 2019, les salles de bain ne le sont pas encore effectivement mais nous les entretenons comme il se doit pour qu'elles restent propres et fonctionnelles. Notre buffet petit-déjeuner est à 10€50 par personne, ce tarif est indiqué sur tous nos sites ainsi qu'à la réception, il dispose d'une grande variété de produits de qualité afin d'offrir un éventail de choix pour tous les goûts, déjà quelques produits sont fait par notre chef de cuisine, d'autres, réalisés par des producteurs locaux vont peu à peu être intégrer dans la formule. Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Auxerre. Willy

  • Avatar audrey.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:09

    Chambre propre et spacieuse par contre la salle de bain meriterait un bon rafraîchissement et l'ajout d'un sèche cheveux. Déçus de petit déjeuner même pas de corbeille de fruits par exemple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre buffet de petit-déjeuner. Malgré notre vigilance pour avoir une quantité suffisante de nos produits variés, il est possible qu'un ou certains produits manquent à compter d'une certaine heure, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notez que les sèche-cheveux ne sont pas dans les chambres contrairement à notre hôtel trois étoiles, il est toutefois possible de vous en prêter un, sur simple demande à la réception. Willy

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:11

    Nuit étape professionnelle. Une réservation par téléphone au kyriad, je me suis retrouvée dans les chambres du kyriad direct. Très sommaire et une propreté à revoir, une chambre à bas prix ne veut pas dire une chambre avec des toiles d'araignées. Je ne reviendrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour les soucis rencontrés quant aux toiles d'araignées, vous avez raison, nous ne négligeons pas ce point sur nos deux hôtels, deux et trois étoiles. Cette information est transmise à notre gouvernante afin d'être encore plus vigilants à l'avenir. Willy

  • Avatar CHRIS.O
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:13

    Très bien,prix correct et restauration très proche,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre note et commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Lucie

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:51

    Hôtel au calme et très pratique ( proche de l’autoroute ) , j’ai reçu un très bon accueil téléphonique pour la réservation et à l’arrivée . Le parking devant les chambres est très fonctionnel, et le ménage parfait . Au niveau , de la chambre , tout est bien pensé mais cela mériterait un coup de frais , l’endroit a un peu vieilli . Dans l’ensemble : très bon rapport qualité /prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remarques que nous prenons en compte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Auxerre. Très cordialement,

  • Avatar Vanessa.i
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:55

    Belle découverte! Très bon accueil de Dimitri en arrivant, et très bon accueil le lendemain matin au petit déjeuner par une jeune femme (je n'ai retenu son prénom...) D'ailleurs, il était très bon! Pain frais, viennoiseries, salade de fruits frais maison (j'insiste!), oeufs brouillés et bacon, fromages, yaourts... Chambre au calme, propre et l'espace pour ranger les bagages est un plus! Très pratique. Une vraie salle de bain en carrelage, aussi, très appréciable. Nous avons été conquis! Bref, nous qui allions toujours chez le concurrent, sommes devenus de nouveaux clients!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cdt Cathy

  • Avatar luc.T
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:57

    Très bon séjour chambres spacieuse, propre,secteur non bruyant personnel très avenant et compétent je recommande vivement, je reviendrai quand je serai dans le secteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une excellente note et un avis élogieux sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Willy

  • Avatar Peg.u
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:21

    Top, logement propre , calme et literie agreable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos étoiles Au plaisir de vous revoir Cdt Cathy

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:13

    Bon rapport qualité prix, chambre propre, literie de bonne qualité. Seul bémol alors que j'avais réservé via un site avec la taxe de séjour incluse, elle m'a été réclamée à l'arrivée. Je l'ai donc réglée 2 fois, pour 2 chambres. C'est plus pour une question de principe que pour la somme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum chaque jour pour vous faire passer un agréable séjour dans notre établissement. Lors de votre réservation, le "taxes incluses" indique uniquement la TVA, les taxes de séjours sont toujours à régler sur place.Très cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Ruiz.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:16

    Chambres propres, calmes, petit déjeuner copieux nous avons été très bien accueilli, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine halte à Auxerre. Willy

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 20:18

    Les chambres sont très bien et spacieuse. Le seul bémol est que les murs ne sont pas insonorisés d'où les 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Vos avis comptent pour nous et nous permettent de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Auxerre. Willy

  • Avatar Alexis.u
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 10:44

    kyriad hôtel. Petit hôtel, simple, efficace pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre notre et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Lucie

  • Avatar soskoenea.
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:53

    Chambres ridiculement petite..2 petits lits à roulettes qui bougent en dormant pas de placards, moisissures dans la douche..A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. Tous nos lits sont effectivement équipés de deux roues pour permettre au personnel de nettoyage de les déplacer pour le ménage, cependant, ceux-ci ne devraient absolument pas bouger durant votre sommeil. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous regarderont de plus près ce problème pour éviter qu'il se répète à l'avenir. Notez que toutes nos chambres sont bien équipées d'une penderie avec cintres et étagères, ainsi qu'un coffre permettant de ranger toutes vos affaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Willy

  • Avatar Estelle.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:28

    Pas resté dans l'hôtel très longtemps mais cet hôtel est une très bonne découverte et très bien entretenu je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine étape bourguignonne ! Willy

  • Avatar stephane.a
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:55

    Bon hôtel de passage , le personnel est aimable serviable et souriant.Pour ce qui est des chambres les cloisons sont fines et même situé loin de la route on entend encore la circulation la nuit .Le petit dej est nickel il ne manque rien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires A très bientôt Cdt Cathy

  • Avatar Francoise.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:37

    A conseillé, personnels aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre note et commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Lucie

  • Avatar Patricia.r
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:48

    Parfait , accueil , repas sur place dans Un très bon restaurant, petit déjeuner excellent. Très bonne literie, hôtel style motel avec voiture garée devant la porte ( j adore )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients et c'est un plaisir de vous lire. A bientôt lors d'une prochaine étape! Willy

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:50

    Literie confortable et bonne isolation. Le top pour 1 nuit de repos pour couper un trajet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Willy

  • Avatar Roger.O
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:39

    Bon accueil et bon service pour un trois étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre note et commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Lucie

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:34

    Restaurant super petit déjeuner au top chambre bien petit bémol sur la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape. Willy

  • Avatar Paul.i
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:51

    Nul. Moche déprimant sordide miséreux centre pénitencier

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir poster un commentaire selon vos critères Cdt La Direction

  • Avatar Ivan.E
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:12

    Chambre propre et petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos étoiles ainsi que vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau une prochaine fois. Willy

  • Avatar Marius.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:18

    Personnel très sympathique et au top Niveau chambre moyen

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'équipe d'accueil.

  • Avatar Rei.y
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 22:22

    Chambre vieille, propreté sdb insuffisante, lit comfortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été complétement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Sachez que vos commentaires nous aide à nous améliorer. Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement et vous satisfaire pleinement. Willy

  • Avatar Mathieu..
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 06:14

    Chambre très agréable ; bonne surprise et excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir très bientôt Cdt Cahy

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:26

    Chambre correct bien chauffée et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos étoiles ainsi que vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Willy

  • Avatar Cavillon.e
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 17:37

    Accueil parfait, belle environnements, très calme, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, Merci pour votre avis et pour votre note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Auxerre !

  • Avatar jean-jacques.C
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 06:24

    Bon acceuil literie confortable repas du soir en plateau tres bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre note ainsi que vos compliments quant au confort, à l'accueil et la qualité de nos plateaux repas fait maison ! Notre chef concocte des plats variés à base de produits frais pour satisfaire tous les goûts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Auxerre. Willy

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:07

    Nous avons été satisfaits. Tout s'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine halte. Willy

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 23:29

    Joli cadre. Très bonne cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant "Le Marais". Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Willy

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:10

    Hôtel simple et correct très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note ainsi que vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme des lieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine halte. Willy

  • Avatar Lagoude.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:43

    Manque un plateau café -thé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre note. Effectivement, notre établissement 2 étoiles ne propose pas de plateau de courtoisie dans les chambres. Cependant, notre réception est ouverte 24h sur 24 et notre équipe peut vous servir des boissons chaudes. Au plaisir de vous revoir, Lucie

  • Avatar Danilel.a
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:13

    Propreté laisse à désirer + odeurs désagréables

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé pris le temps de partager votre expérience, nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments, notre réception est ouverte 24/24h alors n'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes afin de pouvoir vous apportez une solution appropriée pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions Cdt Cathy

  • Avatar Lady.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:18

    Super accueil et serviable. Propreté des chambres impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe d'accueil et nos équipes de nettoyage ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Willy

  • Avatar luc.o
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 01:34

    Très pro, très bon accueil par le réceptionniste de nuit Fabrice Un must !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cdt Cathy

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:20

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre note et commentaire et sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Lucie

  • Avatar Marc.r
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:27

    Bruyant, photos sur booking non conformes à la réalité. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas bien passé. Après vérification des 35 photos disponibles sur le site Booking, nous vous confirmons que toutes les catégories de chambre que nous disposons sont bien représentées. Nous avons demandé à nos veilleurs de nuit de contrôler plus régulièrement les nuisances sonores pouvant être causées par la clientèle. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement et vous satisfaire pleinement. Très cordialement,

  • Avatar Jean-Paul.a
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 07:45

    Correcte propre Sans plus Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires A bientôt Cdt Cathy

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:15

    Qualité prix corrects

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Lucie

  • Avatar Oliveira.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 04:47

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:06

    Accueillant propre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos étoiles et vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine halte. Willy

  • Avatar Christophe.U
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 05:06

    Problèmes réception TV Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos étoiles, nous rencontrons actuellement des problèmes de réception sur nos téléviseurs et tentons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais avec l'aide de notre prestataire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous ne manquerons pas de passer votre compliment à notre équipe d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape. Willy

  • Avatar Garde.e
    1 / 5
    Le 23/12/2020 à 06:41

    Petit-déjeuner ridicule !! Bac à Douche bouché !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément concernant la douche. Pour le petit-déjeuner, nous proposons deux formules à emporter en chambre ou sur la route (moins chères que les formules au buffet à volonté) et adaptée à la situation sanitaire, nous sommes navrés également que nos formules avec divers produits et personnalisables selon vos goûts n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Anthony.h
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 05:30

    Chambre propre et spacieuse, tarif

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cdt Cathy

  • Avatar CLAASEN.I
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:20

    Chambre confortable et bien pensée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape. Willy

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:10

    Lieu viellissant, isolé mais à côté de la rocade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Notez que notre hôtel a été rénové en juillet 2019, nous sommes navrés que nos améliorations n'aient pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement, notre établissement se situe à 2 minutes de l'autoroute tout en étant en pleine verdure, c'est un critère très apprécié par nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Willy

  • Avatar Fabien.r
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:32

    Très correct niveau prix prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire. Nous faisons la maximum chaque jour pour vous faire passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Auxerre.

  • Avatar Joaquim.o
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 14:18

    Insatisfait et très decu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joaquim, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en nous envoyant un mail ou en nous contactant sur Facebook "Kyriad Direct Auxerre Appoigny". Espérant vous accueillir de nouveau une prochaine fois et vous satisfaire pleinement. Très cordialement,

  • Avatar Jean.c
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 19:30

    Bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Nous apprécions vos commentaires, au plaisir de vous revoir Cdt Cathy

  • Avatar Saint.
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 09:42

    (Traduit par Google) Super séjour dans une chambre très propre! Le seul problème était une fenêtre ouverte dans le couloir que le vent a soufflé toute la nuit. Ce n'était pas froid juste un peu bruyant. (Avis d'origine) Great stay in a very clean room! The only problem was an open window in the hallway that the wind blew through all night. It wasn't cold just a little noisy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Stacey, Merci pour votre bonne critique! Heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu du bruit pendant votre nuit. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter la réception de votre chambre pour signaler un problème. Nous avons hâte de vous revoir. (Avis d'origine) Hello Stacey, Thank you for your good review! Glad you had a good stay. We are sorry to read that you had some noise during your night. Next time, feel free to contact the reception from your room to report a problem. We look forward to seeing you again.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi 08:30–12:00 14:00–19:00
Dimanche 08:30–12:00 14:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité