Ibis Styles
- 3.3
- hôtels
- Auxerre
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A propos de : Hôtels Ibis Styles à Auxerre
Hôtel convivial avec chambres colorées, restaurant moderne, petit-déj. inclus et piscine extérieure en saison. Hôtel convivial, petit-déjeuner gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Séminaire,
Les avis (99)
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Sebastien.i4 / 5Le 03/05/2022 à 20:44
Hôtel agréable et propre , le personnel y est très gentil (bonbon offert aux enfants a notre arrivée ) . Dans la chambre la literie agréable mais la pièce etait un peu petite pour une famille de 4 ( 2 adultes , deux enfants) A noter que la couverture pour le canapé lit était trop petite pour 2 personnes . Le petit déjeuner est agréable même si le choix était limité , nous ne sommes pourtant pas arrivé trop tard . On reviendra quand même avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire que nous apprécions à sa juste valeur, tous ensemble et en équipe. Nous espérons bien évidemment vous revoir prochainement dans notre établissement lors d’un prochain séjour. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Bertrand.5 / 5Le 16/04/2022 à 20:06
Incroyable ! Je ne sais pas par quoi commencer : entre l’extrême gentillesse à l’accueil du directeur, le personnel du restaurant d’une efficacité et d’une patience remarquables, et la propreté des chambres, c’est franchement un sans fautes. Petite attention particulière pour les motards : Parking couvert offert, ainsi que l’apéritif et même le petit kit pour nettoyer les moustiques qui ont eu l’indélicatesse de s’agglutiner sur la bulle. Une jolie découverte à partager autour de soi.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Que répondre si ce n'est de vous envoyer un énorme Merci pour ce commentaire qui nous ravit. Quel plaisir de recevoir vos vitamines, tellement importantes en cette période inédite et compliquée à traverser pour tous. Et merci pour votre fidélité à notre égard, vraiment. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Julie.a4 / 5Le 13/02/2022 à 14:56
Hôtel rénové avec goût. Literie confortable, Salle de bain neuve, Grande télévision. Accueil chaleureux, Parking fermé en sus. Nous y avons dîné, service aux petits soins, mais pas de premiers prix. Petit-déjeuner bien achalandé. Salle agréable. Aucun regret pour un hôtel d'étape. De nombreux restaurants autour.
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Tout d'abord, je tiens vivement à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre région. Nous sommes, mon équipe et moi-même, particulièrement ravis et fiers des commentaires très complets que vous nous avez adressé Au plaisir de vous revoir Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Céline.L5 / 5Le 02/03/2022 à 06:30
Propre, chambres spacieuses ( familiales), lumineuses et literie impeccable. Le restaurant est par contre très moyen avec un personnel peu formé ( mais chacun fait ce qu'il peut en cette période...). Le petit déjeuner est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous en sommes ravis et le serons plus encore à l'idée de vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain séjour dans notre région. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur -
N'zo.I4 / 5Le 05/06/2022 à 09:48
Hotel bien situé à proximité de nombreux commerces, accueil sympa, chambres spacieuses et confortables, literie au top, petits déjeuners vraiment copieux et variés. Les plus : une piscine, un coin pause avec boissons gratuites, un restaurant sur place. Les moins : la salle de bain de ma chambre, vieillot, serviettes qui peluches et de petites tailles, évacuation de la douche insuffisante, résultat piscine ... bon rapport qualité prix cependant.
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Jenny.3 / 5Le 03/04/2022 à 13:45
Correct. Attention tout de même quelques petits soucis de nettoyage dans notre chambre. Accueil très sympathique et chaleureux. Le gardien de nuit est super . Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce retour qui retient toute notre attention. Votre remarque sur les petits soucis de nettoyage mérite que l’on s’y attarde afin d’y apporter les modifications qui s’imposent, et ce dès ce jour. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Sidonie.o3 / 5Le 13/04/2022 à 17:37
Personnel agréable et disponible. Chambre assez grande et propre, bonne literie. Rafraîchissement des chambres un peu sommaire, dommage. Petit déjeuner très copieux, salle de restaurant vaste, claire et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord soyez remercié pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les efforts produits par nos équipes portent leurs fruits et vous agréent. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Sophie..2 / 5Le 14/06/2022 à 06:19
Décevant, ne li absolument pas les messages des clients du groupe Accor laissé lors de la réservation. Direction plutôt désagréable. Chambre avec volet soit totalement fermé soit totalement ouvert... Le positif super petit déjeuner avec de vrais jus d'oranges pressés.
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Régine./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
hôtel très lumineux,calme et spacieux..très bon emplacement et accueil convivial . Chambre assez grande et confortable avec salle de bain très pratique et propre...literie soignée et couette très moelleuse...environnement calme..le petit déjeuner copieux et varié avec charcuterie et fromage...viennoiseries goûteuses et endroit très lumineux pour le petit déjeuner. Pour le repas du soir vous avez la possibilité de plusieurs enseignes juste à côté de l hôtel .
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Mh./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Si l’hôtel est bien, son restaurant mérite une petite description ! Peu après mon installation à une table, une serveuse vient prendre ma commande : un cocktail sans alcool en apéritif, la formule « découverte 3 plats » pour le repas et un verre de pinot noir. Tout s’annonce bien Quelques minutes plus tard, le verre de vin est servi mais après un quart d’heure d’attente, je demande où en est l’apéritif ? Manifestement, cette commande avait été oubliée si bien que l’apéritif arrive peu de temps après que l’entrée (chaude) a été servie. Je dis que je ne veux pas d’un apéritif servi en même temps que l’entrée : la chef de rang intervient et me propose de garder l’entrée au chaud pendant que je prends l’apéritif. OK. Le plat principal est servi normalement mais la garniture (purée et haricots verts) est à peine tiède. Puis, j’attends le dessert ; là encore, après environ un quart d’heure je demande si le dessert inclus dans la formule du menu (crème brulée) a bien été noté. Réponse : non ! La chef de rang vient s’excuser, en prétextant de la difficulté d’embaucher du personnel formé. Je lui réponds que c’est de notoriété publique mais que je n’ai jamais vu une telle suite d’erreurs dans un restaurant. Réponse : « C’est parce que vous n’y allez pas souvent », affirmation gratuite et dans mon cas, fausse. Une petite dizaine de minutes plus tard, la crème arrive, chaude en surface (merci le chalumeau) et glacée au fond. La chef de rang m’apporte l’addition, en précisant qu’elle l’avait personnellement vérifiée. Bien, mais il y a 2 cocktails dans la carte des apéritifs : un alcoolisé et l’autre non, moins cher, que j’avais commandé et qui m’a été servi. Evidemment, l’addition portait sur le cocktail alcoolisé. Dans un geste commercial, l’apéritif m’a été offert mais çà n’efface pas l’amateurisme généralisé du service de restauration.
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Anne.n1 / 5Le 21/05/2022 à 17:13
Hôtel vieillissant, parties communes d un autre âge. J avais demandé une chambre au calme par téléphone quelques jours avant. En arrivant dans la chambre, un bruit de soufflerie, sûrement venant de la piscine nous dérangeait. J ai demandé s il était possible de changer de chambre. On m a dit qu il fallait mettre les draps dans une autre chambre. J ai proposé de le faire sans soucis et la réceptionniste a répondu d un ton dédaigneux que non, ça serait à elle de le faire. J ai donc abandonné devant le peu de considération client face à moi. Le lendemain au petit déjeuner, 2 personnes de l hôtel était là entrain de discuter, et non même pas fait attention à nous ou à une éventuelle demande. Étant donné le prix de la chambre, je n y retournerai pas et ne le conseillerais à personne.
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Anna.o2 / 5Le 07/03/2022 à 08:45
Endroit qui m'a été conseillé. Déco agréable, personnel disponible et sympathique, petit dej correct. Chambre accueillante, fonctionnel, salle de bain spacieuse. Malheureusement la propreté de celle-ci laissait largement à désirer: du sol aux draps et rideaux en passant par la douche. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Même si le dysfonctionnement que vous évoquez est totalement involontaire et surtout inhabituel, nous tenons à nous en excuser fortement. En effet, nous portons habituellement un soin particulier à la propreté de nos chambres. Pour cela nous avons fait un point avec la société qui intervient dans le nettoyage de nos chambres afin que l'ensemble de nos chambres soient à la hauteur des attentes de nos clients. Apparemment et sur cette journée, nous n’avons pas été performants et le regrettons amèrement. Nous allons redoubler de vigilance à cet égard et vous remercions de nous en avoir alertés. Nous espérons malgré tout que vous saurez nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région. Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
elisa.t2 / 5Le 06/06/2022 à 16:15
Très déçus.. pour deux nuits à 240 € nous nous retrouvons dans un hôtel s’apparentant à un lycée (escaliers, fenêtres sous grillage, peinture des portes abîmée) dans la chambre moquette sale et abîmée avec plusieurs taches. Salle de bain avec sol PVC type rouleau.. pas de table de chevet, les fenêtres d’un autre âge qui ne ferment pas, pas de sous de draps mais un sur matelas pour essayer d’améliorer un confort d’un matelas de première gamme.. On vous propose un petit déjeuner au menu : café à l’eau, tout type de céréales, avec des œufs à la coque sans bacon, sans saucisses, pas de préparations fraîches mises à part quelques salades de fruits coupées, mini pains au chocolat, mini croissants mais le nutella autorisée mais en toute petite quantité etc.. en gros excepté tout ce qu’il peut coûter cher… Dommage car l’hôtel a un bon potentiel, belles surfaces des chambres et de restauration, même des places de parking intérieures par contre attention sauf quand il ne pleut pas sinon la porte du garage n’arrive pas à s’ouvrir..
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Pascal.o5 / 5Le 06/02/2022 à 07:18
Accueil très chaleureux, personnel accueillant et attentionné, chambre propre et bien équipée, petit-déjeuner au top. Essayez le restaurant de l’hôtel, vraiment bien pour un budget compétitif. Très bon séjour. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher client, Soyez remercié très sincèrement pour nous avoir choisis et pour ce retour qui nous ravit. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre région. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Philippe.u2 / 5Le 20/04/2022 à 20:00
Très désagréablement surpris d avoir une chambre pour quatre nuits dont la salle de bains est simplement équipée d un lave mains au lieu d un lavabo et sans étagère pour pouvoir mettre ses affaires de toilettes!!!! Impensable de nos jours !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord un grand merci pour avoir choisi notre établissement, même si je comprends aisément qu’un certain nombre de points méritent, à votre avis, des améliorations certaines. Peut être allons-nous arriver à mieux vous séduire dans un avenir proche ? En effet, un programme de rafraichissement est en cours. Nous allons tout faire pour vous faire changer d’avis et ainsi espérer votre totale préférence à notre égard. Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Fr./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Très bon accueil. La chambre en terme de propreté n'était pas à la hauteur de la gamme Style.
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Zouheir..5 / 5Le 24/03/2022 à 19:31
Hôtel propre ,service nickel, petit déjeuner copieux et varié Chambre, grand lit confortable un très bon service bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire que nous apprécions à sa juste valeur, tous ensemble et en équipe. Nous espérons bien évidemment vous revoir prochainement dans notre établissement lors d’un prochain séjour. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Mayo.'1 / 5Le 02/01/2022 à 12:26
Du jamais vu pour un ibis style Réserver pour le réveillon, nous avons prit un ibis style (abituer a cette gamme) Première chambre au 2eme avec une très forte odeur de tuyau et d'humidité Je demande à changer de chambre en expliquant à l'hôtesse d'accueil. Deuxième chambre un peu mieux mais avec encore des cloques sur la peinture de la salle de bain du a l'humidité Rideau déchirée Moquette tâcher et sale au sol (couloir compris). De la moquette en 2022 ????? Il y a rien de plus sale que de la moquette surtout dans un hôtel. J'ai prit une bouteille de badoit à la résection (3.5€ les 33cl) bouteille passer de date depuis 3 semaines (photo à l'appui) Pas de gestes commercial lors du règlement pas vraiment d'excuses. Vraiment un hôtel à éviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Je tenais à vous féliciter car après les menaces de déposer un commentaire négatif à notre égard auprès de notre Hôtesse si elle ne faisait pas de remise, au moins vous avez tenue votre parole. Effectivement une première chambre hors service vous a été attribuée par erreur, un changement de chambre a aussitôt effectué mais cela ne suffisait pas pour vous, alors vous avez mis vos menaces a exécution. Mes Collaboratrices vous on proposé de prendre vos coordonnés pour que je puisses vous appeler, mais non c'était la remise et rien d'autre Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Álvaro.a5 / 5Le 28/04/2022 à 22:23
Tous le monde trés sampatic! La chambre a petit peut troux chaude. Mais une belle experience.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire qui nous ravit. Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau. N'hésitez surtout pas, nous vous attendons !... Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Christian.e2 / 5Le 08/10/2021 à 15:00
Mauvaise insonorisation intérieure des chambres. Propreté à revoir. Très grand parking. Bonne literie. Débit internet insuffisant pour un séjour professionnel. Petit déjeuner de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués. Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Pocson.t3 / 5Le 10/10/2021 à 09:53
Accueil chaleureux tant à la réception qu'au petit déjeuner. Le personnel est attentionné. Bonne alternative pour une étape. Piscine, parking couvert moto. Si les chambres sont OK, la structure en général est un peu fatiguée. Bonne isolation extérieure un peu moins intérieure Produits pour les gluten-free au petit déjeuner, buffet complet et varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire en constatant votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre région. À très bientôt donc. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Karine.O5 / 5Le 23/12/2021 à 09:10
Étape d'une nuit, arrivée tardive. Chambre confortable (2 adultes et 2 enfants bas âge) Mention spéciale au veilleur de nuit qui nous a attendu et très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Nous sommes ravis de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous n’hésiterons pas également à transmettre votre message à Stéphane, notre Réceptionniste de nuit .☺️ Un grand Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Emilie.a5 / 5Le 23/08/2021 à 08:37
Hôtel agréable, la serveuse du restaurant est génial nous avons passé un super moment le reste de l’équipe est super aussi.Petit défaut il manque peut être d’isolement dans les chambres car on entends pas mal les chambres voisines. Mais sinon super je recommande 😀😀
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour votre retour et votre témoignage. Votre message vers notre Serveuse Tenzin sera transmis à sa juste valeur. Au plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Régine.o4 / 5Le 03/06/2021 à 09:59
Hôtel sympa. Personnel accueillant. Belle chambre, belle salle d'eau, bonne literie. Plats au restaurant gouteux. Attention à la netteté des verres et des couverts. Tarifs honnêtes.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous y revoir très bientôt, avec grand plaisir. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur nos couverts et nos verres Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Genevieve.i5 / 5Le 31/07/2021 à 16:08
Bonjour, Nous étions un groupe de 7 amis ayant séjourné à l’hôtel Ibis style nord à Auxerre, du 28 au 31 juillet. Un hôtel fort sympathique ! où nous avons été superbement accueillis par un personnel plus que sympathique. Hôtel très confortable avec un excellent rapport qualité /prix, doté d’une piscine extérieure, ce qui rend le séjour des plus agréable. Hôtel pas très éloigné du centre d’Auxerre, une ville superbe ! qui mérite le détour, tant pour le vieil Auxerre avec ses superbes maisons à colombages, que pour sa position au bord de l’Yonne. Si nous revenons dans la région, nous n’hésiterons pas à séjourner dans cet hôtel. Merci pour le bel accueil et l’amabilité du personnel
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis et très touchés de votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir à votre prochain passage dans notre région. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
EL.A4 / 5Le 22/04/2022 à 19:51
Mention spéciale au personnel!!! Très sympa l'attention au delà de mes attentes suite à une demande particulière
Réponse du propriétaire :
Très Cher Client, Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour aussi sympa !... Votre message vers nos équipes nous touche énormément et nous procure une dose de vitamines sans précédent... Nous espérons bien entendu vous revoir, autour et pourquoi pas d’un séjour personnel ou loisir. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Pierrette.e3 / 5Le 17/08/2021 à 20:14
Très bon accueil chambre propre mais il un soucis dans la salle de bain odeur de tabac qui remonte dans la ventilation très désagréable pas de bouteille d'eau pour se rafraîchir de de quoi faire une Tisane ou café cela manque énormément et une remarque pas de détecteur de fumée
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d’abord, nous nous excusons pour le manque de civisme de certains de nos clients même si nous ne sommes pas responsable de leur comportement. Afin de répondre à vos remarques : - pas de bouteille d'eau pour se rafraîchir (1 bouteille d'eau par personne vous est remise à l'arrivée) - pas de de quoi faire une Tisane ou café cela manque énormément ( un point chaud est disponible face à l'accueil 24h/24) Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à mieux répondre aux attentes de tous nos clients. Espérant malgré tout avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Evelyne.u4 / 5Le 06/06/2022 à 12:47
Super restaurant , service parfait
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antho.y2 / 5Le 30/07/2020 à 08:51
Ménage douteux qui nous à fait changer de chambre trois fois, volet roulant qui ne fonctionne pas, idem pour le sèche cheveux, plaintes arrachées, traces sur les murs des toilettes et de la salle de bain (pas un problème de rénovation ici car cela part à l'eau... simplement un manque de professionnalisme du côté du personnel de ménage), toilettes pas propre et pour finir poils sur le lit. Habitué aux hôtels B&B, l'expérience Ibis n'a pas été convaincante... Cependant le personnel a été compréhensif et a fait un geste sur le prix, la literie est très bien et le petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes excuses ainsi que celles de mon équipe, en regard des dysfonctionnements que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour dans notre établissement. Un point d'urgence a été effectué avec l'équipe qui intervient dans nos chambres. Chers clients, Je vous remercie vivement de nous avoir alertés et vous assure de tous nos soins afin que ce genre de situation ne puisse se reproduire, et en espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance. Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Inès.e1 / 5Le 19/03/2021 à 17:15
Je ne conseille pas cet hôtel car il ne correspond pas à un 3 étoiles (grand maximum 2). La propreté est douteuse, et le cadre est froid car impersonnel L accueil est correct Privilégiez les chambres d hôtes, notamment "Les Saints Pères" dans le centre d Auxerre...
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher client, Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués. Après avoir consulté notre historique de réservation, nous sommes en mesure d'affirmer que vous n'avez jamais séjourné chez nous ! Donc la seule chose que nous trouvons DOUTEUX c'est votre commentaire Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Frederic.e3 / 5Le 13/08/2021 à 06:03
Un accueil et une équipe sympathique et à l'écoute Mais la chambre PMR ne l'est pas vraiment pour une personne en fauteuil Impossible d'atteindre la barre pour aller sur le WC (lorsque l'on est en fauteuil) la barre et le WC n'est pas bien placée de plus une simple chaise en guise de siège PMR !!!!! dommage 😕 pas vraiment aux normes.
Réponse du propriétaire :
Bien cher client, Nous sommes vraiment ravis de votre commentaire à l'égard de notre Equipe. Nous avons souhaité lors de nos rénovations, que nos chambres PMR soient adaptées au mieux pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Depuis, c'est la première fois que nous avons un retour en ce sens. Un grand Merci pour vos messages qui nous encouragent a réfléchir de nouveau et ce dès ce jour afin de toujours satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Très cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Emmanuel.e1 / 5Le 17/05/2021 à 16:01
Réservation annulée par l'hôtel 1 semaine avant car je cite : "Pas assez de clients donc on a décidé de fermer l'hôtel" !!!!! On ne me l'avait encore jamais faite celle-là ! J'apparente cela à du refus de vente ! Et surtout cela donne une belle idée de la considération envers la clientèle... Ce n'est pourtant pas la 1ère fois que je réservais dans cet hôtel, mais même la fidélité ne paie pas ! (:-(((
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis très surpris et choqué de votre retour, une pandémie mondiale frappe de plein fouet notre pays et plus particulièrement son économie et vous ne comprenez pas que l'on fasse pas venir l'ensemble de son personnel pour ouvrir un établissement hôtelier afin d'accueillir un seul client. Sachant que nous vous avions trouvé une solution identique à deux kilomètres de notre établissement. Et je tiendrais a ajouter que logiquement ce site est prévu pour évaluer une prestation et non pour régler ses comptes!! Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez nous excuser en ce sens Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Florian.o3 / 5Le 25/07/2020 à 08:20
Arrivée tardive avec l'heure notée sur notre réservation, pourtant il a fallu attendre à la réception car personne ne se trouvait là. La chambre était propre et agréable, attention tout de fois aux éclairages qui ne fonctionnent plus. Enfin, c'est là que le bât blesse le plus, le petit-déjeuner est une catastrophe, les tables sales, plus rien sur le buffet, nous nous sommes contenté de boire une boisson à emporter et nous sommes partis déçus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Même si le dysfonctionnement que vous évoquez est totalement involontaire et surtout inhabituel, nous tenons à nous en excuser fortement. En effet, nous portons habituellement un soin particulier à la qualité de notre buffet petit déjeuner et à son réapprovisionnement. Apparemment et sur cette journée, nous n’avons pas été performants et le regrettons amèrement. Nous allons redoubler de vigilance à cet égard et vous remercions de nous en avoir alertés. Nous espérons malgré tout que vous saurez nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région. Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Ludovic.o5 / 5Le 17/08/2020 à 10:29
Établissement parfait, accueille très agréable, le personnel est très compétent et réactif ainsi que la direction, les chambres sont très confortables, propres et la literie très bonne. On y mange bien ainsi que le petit déjeuner est copieux. Je recommande cette établissement sans aucun soucis.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous en sommes vraiment ravis et espérons vous revoir prochainement. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Gaelle.�4 / 5Le 07/06/2021 à 22:24
Ils font des chambres familiales ou on peux réserver pour une famille à avec 3 enfants ça s'est top en revanche le service en chambre pour le repas est limité et la propreté est moyenne ( pleins de tâche sur les murs de la salle de bain ) Le petit déjeuner par contre était top et le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Il vrai qu'avec la fermeture des restaurant liée à la pandémie nos chambres d'hôtel n'ont été étudiées pour accueillir une famille à prendre le repas en chambre, heureusement depuis ce temps nous pouvons désormais vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous avons également entamé un programme de rafraichissement de nos chambres qui ont effectivement soufferts durant cette période. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Laurent.1 / 5Le 26/10/2021 à 15:23
Cet hôtel n'est pas au standard du groupe IBIS,de part la propreté des chambres et la piètre qualité des repas. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués. Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Local.u3 / 5Le 05/01/2020 à 06:31
Personnel très accueillant.nous sommes tombé sur une dame au petit-déjeuner très sympathique et avenante. Les chambres ont été refaite(pas toujours super pour les finitions)mais la propreté laisse un peu à désirer.pas mal de toiles d'araignée (notamment au-dessus des portes de chambre et dans les couloirs)moquette tachée par endroit, lavabo qui reste aussi taché. Et lit d'appoint, pour les enfants,qui reste un lit d'appoint,c'est à dire pas terrible niveau confort et qui fait un bruit pas possible a chaque fois qu'on bouge dedans. L'autre point positif en plus de l'accueil , reste la proximité avec pas mal de restaurants(on peut s'y rendre à pied) Hôtel d'étape, bon pour 1 nuit mais je reste un peu déçue pour un ibis styles, de la propreté négligée, heureusement que le personnel relève le niveau d'étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Votre commentaire a retenu tout mon attention. Tout d’abord, je vous présente au nom de mes équipes et de moi même nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos engagements. Un point d’importance a été effectué avec nos équipes afin notamment de vérifier que tous les dysfonctionnements dont vous faite état soient solutionnés dans les plus brefs délais . Concernant les taches, nous effectuons actuellement les contrôles nécessaires afin d’agir en conséquences et éviter ce constat. Soyez sincèrement remercié pour nous en avoir alertés. J’espère que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
vallez.s4 / 5Le 05/09/2021 à 17:25
Hôtel correct avec piscine Personnel aimable prestation correcte Petit déjeuner inclus est très bien dommage que la machine à jus d orange était en panne Quelques petites taches sur les draps et sur les moquettes petites touches rénovation à refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Tout d’abord, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes suite à votre séjour chez nous. Une pièce défectueuse à malheureusement mis hors service notre machine à jus d'orange. Cette dernière a aussitôt était commandé auprès de notre fournisseur. Concernant la rénovation dont vous faite état elle déjà en cours au plaisir de vous revoir Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Marlène.a5 / 5Le 22/04/2019 à 19:42
Bon accueil, chambre propre et salle de bains agréable. Très bonne isolation. Le buffet du petit déjeuner est copieux,varié et avec des produits frais. Le dîner pris au restaurant était bon et le service agréable. Nous avons pu profiter du terrain de tennis ( ils prêtent les raquettes pour ceux qui n'en ont pas).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement chez nous. Très cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Richard.i4 / 5Le 03/08/2018 à 14:27
La chambre est de bonne taille avec un équipement standard et une literie de qualité. La décoration est colorée et de bon goût autour du thème du vin (Auxerre oblige). L'accueil est chaleureux et agréable. Le petit déjeuner est très correct et la salle accueillante. Aucune mauvaise surprise à déplorer mais pas de bonne surprise non plus ...
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anthony.h3 / 5Le 11/02/2021 à 06:00
Hotel de qualité moyen , manque de détail dans les chambres( petite brosse a dents, coton tige...). Pour le petit déjeuné le système de fiche de commande est pas mal mais manque de clarté, j ai eu le droit a du beurre et de la confiture mais pas de pain. Demander en plus lors de la prise du plateau mais refusé !!! Pas tres commerçant!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement, et tenons bien évidemment à vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques, totalement inhabituelles et vous pourrez le constater sur les nombreux commentaires déjà postés, retiennent toute notre attention, sachez le. Il est en effet pour nous très dommage, voire choquant, de qualifié notre hôtel de qualité moyen pour l'absence de service que l'on trouve dans un 4 étoiles alors que nous n'en avons que trois. Enfin et pour conclure, notre petit déjeuner actuellement modifié pour des raisons que nous connaissons tous, reste très souple dans son contenu. A priori un loupé c'est produit sur votre plateau (absence de pain) veuillez nous excuser en ce sens. Sur un simple appel téléphonique auprès de notre Hôtesse, l'erreur aurait été réparé rapidement Vous aurez, nous l'espérons, l'occasion de pouvoir à nouveau nous rendre visite à d'autres moments, et vous pourrez ainsi découvrir notre buffet Petit déjeuner. Nous espérons malgré tout que vous saurez nous conserver votre confiance lors d'un prochain séjour et vous assurons de tous nos meilleurs soins. Très sincèrement et cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur Et toute son équipe du Ibis Styles Auxerre Nord -
jean-jacques.m5 / 5Le 07/01/2022 à 19:10
Très accueillant et la chambre très mignonne et propre
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre retour qui nous ravit. Votre commentaire est la meilleure récompense que nos équipes peuvent recevoir, car elles tentent au quotidien de faire vivre à tous nos clients une expérience inoubliable. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, chez vous. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Emilie.i5 / 5Le 28/07/2021 à 16:27
Un endroit familial, très accueillant avec un personnel aux petits soins. On y retournera pour sûr. L’hôtel a tout ce dont on peut avoir besoin.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes ravis de votre commentaire en constatant votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre région. À très bientôt donc. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Jag.a4 / 5Le 02/08/2021 à 15:41
Très bonne accueil employés très convivial et avenants endroit propre dommage qu'il n'y a pas de bornes de recharge pour voiture électrique et qui quel traces de moisissures sur les fenêtres et dans les coins de douche bonne hôtel en général malgré les p'tit chose a revoir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Votre remarque sur l'absence de borne électrique nous interpelle et fait l’objet dès maintenant d’une réflexion toute particulière. Concernant les traces de moisissures dont vous faites état un rafraichissement total est en cours Espérant malgré tout vous revoir prochainement, Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Traduction.t4 / 5Le 12/08/2020 à 09:27
Le personnel est accueillant à l'exception de la personne qui était à l'accueil hier soir. Gérant sympathique. Personnel du restaurant très serviable et à l'écoute. Service en chambre rapide, repas copieux et joliment présenté. Hôtel globalement propre. Le petit déjeuner est correct, en raison du contexte sanitaire, les céréales, le fromage et la charcuterie sont servis sur demande, le pain, les croissants, yaourts (nature et aux fruits), compotes, lait, bananes, jus de fruits et boissons chaudes (lait, café, thé et chocolat) sont en libre service. La piscine et espace de jeux pour les enfants sont fermés actuellement. Les gestes barrières sont respectés (gel hydraulique, mesure de distanciation entre les clients, port du masque). Un monte-escalier est disponible pour les personnes à mobilité réduite (il y a quelques marches à monter pour accéder aux chambres et à l'ascenseur qui mène au chambres situées aux étages supérieurs).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce retour qui retient toute notre attention. Votre remarque sur l'accueil à votre arrivée mérite que l’on s’y attarde afin d’y apporter les modifications qui s’imposent, et ce dès ce jour. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Thibault.o2 / 5Le 29/10/2019 à 07:37
La suite était spacieuse la literie bonne pour le lit principal par contre la literie du canapé convertible était horrible. La salle de bain avait un mur sale certainement dû à une infiltration d'eau mais ça faisait sale, des traces blanches sur le mur bleu au niveau des toilettes aussi. Disons que si la chambre est louée c'est qu'il la considère opérationnel et répondant aux critères de la marque. Donc la navré mais c'était sale et ce n'est pas tolérable. Le sèche-cheveux ne soufflait pas mais chauffait ce qui peu être dangereux si un client oubli de le fermer (risque d'incendie). Le matin au petit-déjeuner nous n'avons croisé personnes de l'hôtel. Juste une famille (surnommé le gang du petit dej) qui du coup en a profité pour se remplir le sac de sandwichs et viennoiseries. A notre départ la personne à l'accueil n'a pas été sympathique du tout. Je ne reviendrai certainement pas dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre commentaire très complet qui nous ravit. À bientôt le plaisir de vous revoir prochainement. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
sylvie.E4 / 5Le 30/06/2021 à 15:53
Très bon comme d’habitude. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel à l’accueil charmant et à l’écoute. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous n’hésiterons pas également à transmettre votre message à notre Equipe Réception. ☺️ Un grand Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Tavin.A5 / 5Le 15/06/2021 à 20:20
L'hôtel est vraiment très bien. Moderne, agréable, et l'accueil tout autant. C'est un lieu que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre retour qui nous ravit. Votre commentaire est la meilleure récompense que nos équipes peuvent recevoir, car elles tentent au quotidien de faire vivre à tous nos clients une expérience inoubliable. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, chez vous. Très cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Angélique.o4 / 5Le 12/09/2018 à 18:01
Hôtel décoré avec beau d'élégance. Très moderne. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain aussi. Les lits sont très grands, c'est vraiment super. Le petit déjeuner est bon. J'ai adoré le jus de pommes pressées. Seul petit bémol, j'ai dormi côté parking et on attends un peu les voitures qui se garent la nuit
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Pierre.o2 / 5Le 18/07/2021 à 18:19
Chambres passibles. La deco pseudo moderne se décolle. Le pdj à minima. On va cher Accor pour un standard, ne pas avoir de mauvaise surprise et on sait qu'on ne sera pas emereveillmais là je cherche les 3 étoiles. Le standard ibis styles pas respecté
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués. Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Jean-Charles.o3 / 5Le 30/10/2018 à 12:06
Je regrette d'avoir eu froid au dîner ainsi qu'à mon arrivée dans la chambre. Le chauffage n'y avait pas été enclenché. C'est très désagréable. Heureusement, au petit déjeuner, il faisait bon dans la salle. La chambre et la salle d'eau sont agréables. Le personnel accueillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Veuillez nous excuser pour ce désagréable souci technique, l'ensemble de mon équipe et moi même vous remercions. Un point a été avec les équipes des étages pour éviter ce genre d'erreur. Au plaisir de vous revoir . Stéphane FAUCHOIS Directeur -
elisabeth.a1 / 5Le 16/08/2019 à 07:47
Grande déception pour cet hôtel. De part notre travail nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels de cet gamme du groupe Accor et ne sommes pas habitués à des chambres dans un tel état. Les chambres ne sont pas en état pour être louées : émail de la baignoire partie, baies vitrées sales, moquettes usées... cf photos. Après avoir vu l'état de notre chambre nous avons demandé à la réception de changer, ce qui nous a permit de nous rendre compte que l'état était généralisé. Notre commentaire peut paraître étonnant aux vues des autres avis mais nos photos parlent d'elles même. Nous déconseillons fortement cet hôtel jusqu'à que des rénovations soient effectuées.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués. Nous nous interrogeons également sur la nature de votre message posté sur ce site alors que si vous êtes client récurrent de notre Groupe donc forcément porteur d'une carte de fidélité. Cependant, après vérification votre nom n'apparaît pas dans nos fichiers ou alors peut-être réservé sous un autre nom. Cependant je reste à votre disposition pour échanger de vive voix avec vous afin de comprendre la violence de votre message!! Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Hervé.a1 / 5Le 26/12/2019 à 19:26
Chambre avec beaucoup de coups dans les murs. Salle de bains aux peintures défraîchies. Une télévision ne fonctionnant pas. Pas de bouilloire dans la chambre pour se faire une eau chaude. Hôtel peut aisée à trouver. Cher pour si peu de confort !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous portons à votre connaissance qu'un programme de rénovation est en cour. Nous excusons de ne pouvoir agir plus vite et sommes désolés que des chambres rénovés en totalité il y a deux et demi soient déjà dans le besoin d'être rénovéés Au plaisir de vous recevoir dans une chambre rénovée Bien cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Françoise.u3 / 5Le 13/10/2016 à 11:54
Séjour touristique entre amis entaché par problème de chauffage dans notre chambre non résolu malgré notre demande. Nuitée très fraîche et salle de bains glaciale. En revanche bonne literie, chambre spacieuse et propre.Hall d'entrée agréable et bien chauffé ! Nous avons apprécié les petites attentions à l'accueil (eau et bonbons). Service de restauration très limite. Nous ne nous attendions pas a un repas gastronomique mais plus soigné quand même. Sets et serviettes papiers et pas de changement de couverts entre l'entrée (poisson) et le plat principal (viande). Voilà le résumé de notre expérience dans un hôtel Ibis et espérons avoir beaucoup mieux la prochaine fois que nous choisirons cette enseigne.
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fanny.u5 / 5Le 18/07/2020 à 05:11
Nous avons eu un accueil vraiment unique dans cet hôtel de la part du personnel qui a été au petit soin dès notre arrivée. En toute simplicité. Nous avons apprécié un grand respect des règles sanitaires, le contexte n etant pas facile en ce moment, avec des clients oscillant entre paranoïa et hyper exigence. La litterie est fantastique. Merci pour ce sejour
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Vous êtes notre meilleur ambassadeur et à ce titre, soyez en fortement remercié !... À très bientôt à nouveau parmi nous !... Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Axel.i1 / 5Le 29/08/2019 à 16:48
Avons réservé en décembre 2018 pour la nuit du 29 au 30 août2019. Nous sommes arrivés à 16 heures. Notre chambre avait été annulés à 15 h.30.soit disant que la carte de paiement était erronée. Ceci étant une carte de club, c'est donc parfaitement impossible. Nous avons été très mal reçus.Toute discussion était inutile. Nous avons été purement et simplement jetés dehors. Nous venions de faire 500 km, il fallait que nous trouvions un hébergement. Aucune publicité pour cet établissement. Hôtel à éviter impérativement.
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Mickael.5 / 5Le 21/11/2018 à 12:11
Séjour du 13 au 16 novembre. Séjour très agréable dans la chambre 233. La chambre est propre, spacieuse et calme. Le petit déjeuné est excellent et varié. De plus la salle du petit déjeuné est spacieuse et aucun problème pour trouver une place alors que le parking de l'hôtel était plein. Il y a plein de possibilités pour manger autours de l'hôtel ou alors l'hôtel propose également pour ceux qui ne veulent pas sortir un restaurant le soir. Aucun reproche a faire a cet hôtel où le personnel est de plus agréable. Aucun doute que je reviendrai à mon prochain passage sur Auxerre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Que d'éloges et de vitamines que nous prenons bien volontiers !... Le plaisir est réciproque, vraiment !.. A bientôt Stéphane FAUCHOIS Directeur -
marie-france.a2 / 5Le 13/10/2016 à 10:33
Bonjour, Dans le cadre d'un séjour week -end touristique les 08 et 09 octobre dernier notre destination nous a conduit à cet établissement d'allure sympathique vu de la route. En fait il s'agit d'un bâtiment qui a bien du mal à masquer son anciènneté. En cours de rénovation il reste nombres d'améliorations à effectuer. Gros point négatif; une isolation perfectible associée à une climatisation des plus fantaisistes. ( dommage, soit dit en passant, on a rénové les chambres sans en changer les fenêtres bois simple vitrage ) Il nous a fallu demander pour avoir droit à la mise en route du système de clim. Eh oui ça coûte cher une boîte à courant d'air ! Par contre le hall d'accueil jouit d'une bonne température mais ne vous éloignez pas trop...Ensuite selon la chambre occupée soit il fonctionne 5 minutes et se coupe soit programmé 20 degrés il s'emballe jusqu'à retrouver 28 au milieu de la nuit.Imaginez ! ! Cette expérience nous l'avons partagé avec un couple d'amis dont la chambre est restée fraîche jusqu'à leur départ. Même soucis pour le restaurant; magnifique verrière mais là encore les degrés se font tirer l'oreille. Côté menu du restaurant; bon mais un peu cher sans trop de choix. Voilà la synthèse d'un séjour entre amis très réussit sur le plan découverte régionale mais plutôt gâché au regard des prestations hôtelières d'une chaîne qui hormis cette exception reste souvent un modèle de grand confort. Encore dommage car l'ambiance déco des chambres , la grandeur, la bonne literie et l'équipement salle de douche n'attirent aucune critique et méritaient d'être mis en avant. Alors espérons que cet établissement retrouve assez vite la bonne place qui lui revient.
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Karine.o4 / 5Le 19/06/2018 à 11:44
Chambre très lumineuse, propre, tout confort avec de vrais volets. J'ai apprécié l'accueil avec la bouteille d'eau et les friandises. Très chouette piscine même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Restauration très correcte même si le buffet du petit-déjeuner est sans surprise.
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Lolila.o3 / 5Le 26/08/2020 à 04:22
les chambres sont propres mais le petit dejeuner est " reduit" a cause du covid, pas de pain complet, il faut reclamer pour les fruits, le fromage les ceraales, pas de lait de soja ni ceraeales adultes
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez appréciée nos chambres. Effectivement certains de nos produits ne peuvent être exposés sur le buffet en raisin des protocoles sanitaire qui nous sont imposés. Mais comme vous le soulignez a juste titre sur simple demande il est tout a fait possible d'obtenir ces produits. Au plaisir de vous revoir Stéphane FAUCHOIS Directeur -
TIBO.d4 / 5Le 09/09/2021 à 09:38
Très bonne accueil étape sur la route Garage offert même si ça l'extérieur de l'hôtel c'est bien pratique on mange bien au restaurant de l'hôtel nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de votre retour et prenons avec plaisir les vitamines que vous nous transmettez. Ce sera un immense plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour dans notre région. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Benoit.4 / 5Le 11/09/2019 à 18:44
Cet hôtel est au standard Ibis Style, donc avec des chambres modernes, à la décoration colorée, et avec une bonne literie ! Et toujours le petit déjeuner, très correct, inclus dans le prix de la chambre, ce qui est un plus. En terme de localisation, pas loin de l'A6, ce qui en fait une bonne escale sur un trajet Paris Lyon, et à environ 2km du centre ville pour ceux qui souhaitent dîner en ville. La piscine est d'une taille raisonnable pour se rafraîchir. Deux bémols : 4 ou 5 marches à monter pour accéder à l'ascenseur, pas très pratique pour trainer sa valise à roulettes, et une stupide taxe départementale de 20 centimes à payer au départ ! L'hôtel n'y est pour rien, mais le département aurait pu regrouper cela avec la taxe de séjour, ce serait plus simple !
Réponse du propriétaire :
Très Cher client, Merci pour ce retour très complet, nous en sommes ravis, vos commentaires étant une vraie source de vitamines pour nos équipes. À bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau. Très sincèrement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Nicolas.a4 / 5Le 23/10/2020 à 11:08
Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité. Petit bémol, depuis le covid, le petit-déjeuner est devenu nettement moins bien. Mais ça peut se comprendre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour qui nous ravit et au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre région. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Chris.4 / 5Le 09/06/2019 à 16:00
Hôtel connu dans son ancienne version des Clairions. Bien modernisé mais la rénovation des chambres à besoin de petites retouches. La literie est bien tout comme le petit déjeuné qui est compris dans le prix. Très bon accueil😁
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et également de votre fidélité à l'égard de notre établissement. Un programme de retouche est actuellement en cours. Au plaisir de vous revoir Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Benjamin.a2 / 5Le 25/08/2020 à 13:05
Sous prétexte de COVID, la piscine était fermée, le baby-foot condamné. Les terrains de tennis ne sont pas entretenus. A notre arrivée, le canapé avait été ouvert pour faire office de couchage double, laissant apparaître clairement toute la poussière qui est normalement dessous.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis surpris voir choqué que vous puissiez écrire que le COVID est un prétexte, je pense aux nombreuses familles qui ont perdu un proche. Veuillez nous excuser de ne pas avoir su répondre à vos attente Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Julien.a1 / 5Le 07/08/2020 à 22:34
À l'arrivée, 3 cafards présents dans la chambre sur le plafond. Je descend à la réception et le monsieur me propose une autre chambre. A peine arrivés dans cette nouvelle chambre, présence d'un nouveau cafard qui se balade le long du mur. Je redescend à la réception, le monsieur, peu content que je vienne me plaindre visiblement, me rétorque, je cite:"vous êtes spécialiste en insecte? Vous pouvez me confirmer que ce sont des cafards ?". Non désolé monsieur je je suis pas spécialiste en insectes...mais j'invite ce réceptionniste très peu aimable à réserver une chambre et à rester dormir dedans lorsque 3 grosses bestioles (qui étaient je pense bel et bien des cafards pour en avoir quand même déjà croisés sans pour autant être "spécialiste") se baladent sur le plafond . Nous sommes partis dans les 10 minutes, remboursés de notre nuit. Hotel à fuir. Très vite. Très loin
Réponse du propriétaire :
Monsieur, J'ai pris connaissance de votre commentaire très virulent sur notre établissement, suite à votre dernier passage. Je vais donc dans un premier rétablir la vérité chose qui me parait essentiel. Lorsque nous avons des chaleurs comme ces derniers jours sur Auxerre il n'est pas rare que des insectes s'introduisent dans nos chambres et même dans des habitation afin d'y trouver de la fraîcheur. Comme je vous ai évoqué notre établissement est suivi par une société qui traite tous les nuisibles, je vous ai du reste proposé de consulter notre suivi de passage. Je vous invite a aller sur internet et de consulter la fiche du cafard qui ne ressemble en rien à la photo que vous m'avez montré ce soir là et qui du reste vous deviez m'envoyer par mail (j'attends toujours) afin de la transmettre à la société qui fait notre suivi. Je peux comprendre que cela puisse vous dérangé d'avoir des insectes dans la chambre c'est pour cela que je vous ai proposé de changer de chambre. Mais lorsque je vous ai proposé de vous rembourser les insectes n'étaient plus gênant puisque la chambre était gratuit. Vous refusant cette gratuité vous m'avez alors jeté un papier au visage en me promettant que les commentaires allaient pleuvoir Un seul mot me vient à l'esprit: HONTEUX!! C'est d'ailleurs ce votre compagne a ressentie en partant Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Julien.x4 / 5Le 10/01/2019 à 09:30
Hôtel rénové, accueil rapide, restaurant de bonne qualité avec du fait maison mais service un peu lent. Chambre agréable et silencieuse, bonne literie. Bémol sur la salle de bain avec un choix de peinture qui fait apparaître les coulures et une douche qui éclabousse la pièce. Petit dej simple. Stationnement simple et gratuit.
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Florian.o4 / 5Le 20/02/2022 à 11:28
Bon accueil. Chambre plus que correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire et pour nous avoir choisi lors de votre dernier séjour dans notre région. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Geoffroy.a3 / 5Le 05/10/2017 à 11:40
Hôtel correct mais sans plus, chambre propre. Literie confortable, insonorisation par rapport à l’extérieure à priori bonne, par contre les portes des chambres ne filtres aucun bruit de couloir... les portes qui claquent et les conversations des gens dans les couloirs à 23H qui ne pensent pas à ceux qui essaient de dormir... petit déjeuner un peu basique... La réceptionniste qui m’a accueilli était super sympa, celle lors du Check-out moins joviale... Un parking couvert est dispo sans supplément.
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Inssa.h5 / 5Le 22/02/2022 à 23:30
J’ai dormir dans cette hôtel en hasard tellement que je ne savais pas où aller
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de votre retour et prenons avec plaisir les vitamines que vous nous transmettez. Ce sera un immense plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour dans notre région. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
mickael.i3 / 5Le 02/10/2020 à 14:37
Prix élevé pour la présentation, petit déjeuner très bien ! Bémol pour la chambre simple niveau qualité (même pas canal+ par exemple), endroit propre
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Tout d’abord un grand merci pour nous avoir choisis et pour votre commentaire. Nous en sommes ravis et relevons votre retour sur le prix élevé. Nous tenons a préciser que dans notre prix affiché le Petit Déjeuner que vous trouvez très bien et à juste titre est inclus dans le prix de la chambre contrairement à la majeure partie des autres établissement. Il est vrai que nous avons fait le choix de ne pas retenir Canal + au bénéfice d'un bouquet plus complet qui satisfait un bon nombre de nos clients. Espérant vous revoir prochainement parmi nous, Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Anne.a5 / 5Le 31/07/2020 à 12:05
Parfait pour un hôtel d'étape , chambre propre, literie confortable. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction à notre égard. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre région, avec grand plaisir. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Gilles.r5 / 5Le 27/03/2022 à 10:44
Personelles très a l'écoute tres gentil
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction à notre égard. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre région, avec grand plaisir. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Aga.h1 / 5Le 04/10/2020 à 07:52
Il n'y a pas une norme pour prétendre au nom de Ibis Style ? 🤔 Non parce qu'entre la déco un peu douteuse, la clim ultra bruyante, le ptit dej famélique et la mauvaise humeur du patron, ya des limites. Ibis budget conviendrait mieux à cet établissement qui facture 80€ la nuit. Seule la sdb mérite un com positif, mais je n'y passe pas ma nuit. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement, et tenons bien évidemment à vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques, totalement inhabituelles et vous pourrez le constater sur les nombreux commentaires déjà postés, retiennent toute notre attention, sachez le. Il est en effet pour nous très dommage, voire choquant, de ne retenir notamment de notre petit déjeuner que qualifiez de famélique. Le Patron n'était pas de mauvaise humeur mais il ne peut accepter la façon dont vous vous adressez a son personnel, même lorsque l'on est client cela ne vous permet pas tout!! Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Gilles.A2 / 5Le 06/10/2016 à 06:28
Un hôtel en pleine rénovation. Une chambre toute rénovée et agréable. Lors de la réservation on vous rappelle le tarif (d'un certains niveau), on prend la garantie bancaire mais on oubli de vous dire que le chauffage ne fonctionne pas dans votre chambre. Ni dans l’hôtel en générale. Par contre le tarif a régler est lui "plein pot", et on essaye même pas d'excuser le désagrément occasionné. IBIS Styles: "styles multiples, confort unique". On préférerait"l'unique" en esprit positif
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Carine.o4 / 5Le 18/08/2019 à 08:44
Hôtel très sympa où tout le personnel est accueillant, disponible et souriant à tout niveau. Nous remercions la serveuse du restaurant et du petit déjeuner, elle est disponible et travailleuse, elle n arrête jamais. Nous y retournerons avec plaisir si nous devrions être dans le coin
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de votre commentaire et sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre Collaboratrice du Petit Déjeuner Merci à vous de nous avoir choisis et à bientôt nous l’espérons. Très cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
John.o2 / 5Le 22/08/2018 à 09:57
Hôtel situé au nord d'Auxerre dans une zone commerciale et a proximité immédiate d'un Mac Do. Rénové récemment, les chambres sont correctes sans plus, literie de bonne qualité. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 * Peu de choix, tables pas prêtes, personnel peu aimable. Les espaces verts qui entourent la piscine ne sont pas entretenus. Que fait le groupe Accor ?
Réponse du propriétaire :
Cher client, J'ai pris connaissance de votre commentaire très virulent sur notre établissement, suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Je souhaite d'ores et déjà vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je suis assez surpris de votre retour sur notre literie, au vue des commentaires et des retours sur l'ensemble de notre Marque. Les produits présents en intégralités sur notre buffet petit déjeuner sont ceux également que vous retrouvez sur l'ensemble de notre réseau. Sachez que mes équipes et moi-même sommes extrêmement peinés de votre commentaire et surtout de sa forme, mais que nous saurons malgré tout en tenir compte pour tenter de nous améliorer et agir. Pour conclure, j'apprécierai vivement pouvoir vous rencontrer pour échanger de vive voix avec vous sur cette malheureuse expérience vécue chez nous. Je vous remercie pour votre attention. Très sincèrement à vous.Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Daniele.e4 / 5Le 17/08/2018 à 12:06
Un bon hôtel, positionné au Nord d'Auxerre et non loin du centre ville. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il y a aussi un garage couvert, payant, mais le parking est très grand aussi.
Réponse du propriétaire :
Cher client, À notre tour d’être ravis de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons bien évidemment vous revoir et avec grand plaisir. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Sad.e5 / 5Le 14/08/2021 à 21:37
Hôtel confortable pour des familles mais la qualité n'ai pas adapté au tarif !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour ce retour qui nous ravit. Nos équipes tentent de faire au mieux pour vous faire passer le meilleur séjour possible, en ces périodes compliquées à traverser. Concernant votre remarque sur nos tarifs, lors de votre réservation sur notre site ALL vous pouvez bénéficier des tarifs discountés. Pensez y pour votre prochain séjour Très cordialement et au plaisir de vous revoir bientôt. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
François.a1 / 5Le 12/08/2017 à 09:49
Décevant. Ex hôtel haut de gamme qui a oublié qu'il n'est plus qu'un 2 étoiles.... Chambre quelconque peu confortable excepté le lit qui est de qualité. Mal équipé surtout la salle de bain. Petit déjeuner bof. Bref Auxerre a toujours été mal servi par son hôtellerie, cet ibis style ne relève pas le niveau malheureusement.
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Jp.o1 / 5Le 19/04/2019 à 20:56
Grosse déception à notre arrivée. Il fait 27 degrés dans la chambre... On me réponds que la climatisation n'est pas encore fonctionnelle... Les enfants et surtout celui de 8 mois ont apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Votre commentaire a retenu tout mon attention. Tout d’abord, je vous présente au nom de mes équipes et de moi même nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos engagements. Nous avons été pris au dépourvu à la suite des prévisions météorologique et je vous réitère toutes nos excuses. Nous avons depuis fait le nécessaire, en Bourgogne les nuits sont très fraiches et pour cela nous sommes obligés d'attendre le dernier moment pour basculer en été. J’espère que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
j.4 / 5Le 28/08/2019 à 15:57
chambre spacieuse avec canapé convertible pour une famille et grande salle de bain, bonne literie, grand parking extérieur ou garage sur demande. Petit déjeuner copieux et varié Personnel accueillant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction à notre égard. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre région, avec grand plaisir. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Valentin.e5 / 5Le 22/02/2022 à 13:28
Chambre propre et bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre retour qui nous ravit. Votre commentaire est la meilleure récompense que nos équipes peuvent recevoir, car elles tentent au quotidien de faire vivre à tous nos clients une expérience inoubliable. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, chez vous. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Cécile.h5 / 5Le 31/07/2020 à 07:06
Nickel, une bonne pause sur la route. Chambre rénovée avec climatisation, bonne literie et douche toute neuve. Petit déjeuner inclus et très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Que rajouter si ce n’est un très grand Merci à vous pour ce témoignage qui nous ravit totalement. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et des votre prochain séjour dans notre région. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Yann.u1 / 5Le 18/02/2021 à 18:45
Que la réceptionniste du soir fasse son travail correctement. Supplément de 15 euros sans en parler et de plus ne sait pas prendre une commande de repas !! 👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes suite à votre séjour chez nous. Vous évoquez un supplément de 15 euros alors que notre carte ne comprend pas de menu, donc je dois en déduire que vous étiez en 1/2 pension. Dans ce cas un menu est effectivement prévu et qui change chaque jour. Il vous ai tout a fait possible de choisir sur la carte moyennant un supplément en fonction de votre choix. Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à mieux répondre aux attentes de tous nos clients. Espérant malgré tout avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Daniel.i1 / 5Le 12/08/2020 à 16:24
Une catastrophe. Gérant très peu aimable. Chambre mal lavée à notre arrivée avec traces sur les murs et dans les toilettes. Très mauvaise expérience malheuresement...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués. Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Thierry.a4 / 5Le 05/02/2020 à 22:02
Cet hôtel est parfait il rassemble l'ensemble des besoins pour un séminaire ou un congrès avec un confort qualité-prix les bouches de ventilation de salle de bain demanderai un petit entretien beaucoup de poussière et revérifier l'évacuation des siphon de douche pour éviter qu'elle ne déborde en fait rien de méchant c'est un grand classique en hôtellerie il serait judicieux que les gens qui occupent les chambres puisse avoir un double de clé car il n'y en a qu'un seul cela limite le déplacement pour deux coloc dans le cadre professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très complet. Un point a été avec notre équipe des étages afin de rectifier les soucis que vous avez constaté (merci de nous avoir alerté). Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Kef.e3 / 5Le 14/11/2017 à 20:14
Hôtel correct pour le prix. Chambre propre et literie de bonne qualité. Salle de bain propre et relativement spacieuse. Petit bémol sur le temps de service au restaurant. Personnel accueillant et agréable.
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Thierry.r4 / 5Le 30/04/2018 à 16:17
Bon rapport qualité prix. Chambre au design sympa et sobre. Petit bémol sur la formule dîner du soir: à part le buffet d'entrées à volonté, le plat n'est pas à la hauteur du prix.
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Christopher.r3 / 5Le 25/11/2018 à 08:55
Literie de très bonne qualité, petit déjeuner très bien par contre finition des chambres et des peintures à revoir, ménage superficiel. Accueil arrivé vraiment pas génial mais accueil départ très sympa
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Jean-Charles.4 / 5Le 30/08/2020 à 12:39
Arrivée très tardive Accueil très sympa par la dame sur place Chambre propre et spacieuse pour 4 Petit déjeuner bien fourni Rien à dire pour une étape sur la route des vacances
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour et votre fidélité envers notre établissement. À très bientôt le plaisir de vous revoir. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Patrice.o3 / 5Le 19/03/2021 à 11:37
Hotel agréable. Attention toutefois isolation +ou - bonne entres les chambres. Mais hotel convivial.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir. Concernant l'isolation nous sommes actuellement en train d'étudier le problème. Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Jean.o5 / 5Le 15/09/2014 à 11:38
Excellent hôtel, Personnel très agréable, serviable et sympathique. Hôtel situé en dehors de la ville, facile d' accès, il dispose de tout ce qu' un voyageur peut désirer, grand parking et même un garage sur demande. On s' y sent en sécurité et en tranquilité. Bref, un hôtel à recommander
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Nanou.i1 / 5Le 01/06/2020 à 22:54
Personne horrible au téléphone un Monsieur qui n’est pas poli du tout ! Passez votre chemin cela ne se fait pas de parler au gens comme ça nous qui voulions profitez de votre hôtel/piscine c’était pas la peine de parler ainsi concernant votre piscine fermer.. —‘
Réponse du propriétaire :
Il ne faut pas confondre piscine d'hôtel et piscine municipale qui elle été fermé pour des raisons évidentes mais pas pour tous le monde!!! Pour noter un établissement faut il encore y séjourné -
aurelien.a5 / 5Le 24/12/2019 à 22:43
Accueil parfait, parking fermé disponible, chambre petite mais bien disposée. Petit déjeuner au bon et beaucoup de choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Que répondre à cela, sinon Merci !... Notre meilleure récompense : Votre satisfaction !... Au plaisir de votre prochaine visite. A bientôt. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
Vivianne.a5 / 5Le 18/06/2017 à 12:05
Personnel agréable chambre toujours confortable climatisation au top surtout sur cette chaleur. Une suggesTion petit plus. prévoir des fruits frais de saison au petit-déjeuner Ca serai très tre bien
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Aurore.h5 / 5Le 11/09/2018 à 15:47
La chambre est de bonne taille avec un équipement standard et une literie de qualité. La décoration est colorée et de bon goût autour du thème du vin
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Marie-José.s4 / 5Le 03/10/2020 à 05:58
Très calme très propre, literie très confortable. Bon dîner. Personnel très accueillant. Une étape à retenir
Réponse du propriétaire :
Très chère Cliente, Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour aussi sympa !... Votre message vers nos équipes nous touche énormément et nous procure une dose de vitamines sans précédent... Nous espérons bien entendu vous revoir Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur -
evelyne.h5 / 5Le 08/06/2021 à 09:08
Lumineux accueillant propre Belle prestation y compris au restaurant pour un prix très abordable
Réponse du propriétaire :
Très chère Cliente, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message qui est pour nous une véritable source de vitamines. Au plaisir de vous revoir Stéphane FAUCHOIS Directeur