The Originals Boutique, Hôtel Normandie, Auxerre (Inter-Hotel)
- 4.0
- hôtels
- Auxerre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Originals Boutique, Hôtel Normandie, Auxerre (Inter-Hotel) à Auxerre
Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, bar lounge, salle de sport et billard. Hôtel sobre avec salon-bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
ThomasSwiss.c5 / 5Le 16/05/2022 à 14:02
Hotel de charme très agréable à proximité immédiate du centre-ville doté d'une équipe professionnelle. La literie y est confortable. La salle de bain est particulièrement propre et bien équipée. La terrasse, quant à elle, est bien aménagée. Je n'ai pas eu le plaisir de tester le petit déjeuner qui semblait savoureux. Bref, je recommande.
-
Alain.e5 / 5Le 29/05/2022 à 17:38
Bonjour, nous avons été très bien accueilli, les chambres sont nickel, le petit déjeuner excellent. Le bar ouvert 24h/24h ... fantastique. Hôtel très bien situé par rapport au centre ville. Il y a un garage, nos motos ont pu s'y garer, ...rien à redire.
-
Raphael.a5 / 5Le 19/04/2022 à 11:10
Hôtel très sympathique, chaleureux. J'ai passé un agréable week-end de Pacques, la chambre est très bien avec une vue fantastique, j'ai pas pour l'habitude de prendre des petits déjeuner mais là il était formidable il y avait de tout charcuterie, fromage, céréales, des salades de fruits, yaourts, viennoiseries, Différentes baguettes, les boissons chaudes (café, eau chaude pour le thé, lait), il y avait même des œufs brouillés et des saucisses, c'est vraiment un petit déjeuner de compète et surtout savoureux. C'est un lieu assez calme malgré la route qui bordé l'hôtel. Le parking surveillé est idéal serte petite place mais on arrive quand même à bien se garer. Je recommande cette Hôtel et j'y retournerais.
-
Patricia.A5 / 5Le 19/04/2022 à 09:40
Parfait. Très bien. Possibilité d'un garage pour les voitures. Un room service existe dans cet hôtel avec des salés et des sucrés sans oublier les boissons et notamment le Chablis, vin du coin. Le petit-déjeuner est très complet avec du salé et du sucré.
-
Guillaume.a2 / 5Le 06/05/2022 à 05:18
Pour un hôtel de standing avec cette gamme de prix, la qualité de la literie n’est pas au rendez vous. De plus, lit pour enfant de 90 cm par 190cm, hors standard actuel pour une réservation adulte. Certaines chambres ne sont pas équipés d’occultant ou volet roulant ce qui peut gêner les personnes sensibles à la lumière à la belle saison. L’étape professionnel fut trop peu reposante !!
-
Boubia.o1 / 5Le 11/04/2022 à 09:58
A fuir ! En déplacement régulièrement toute la semaine je n'ai jamais vu un service comme dans cet hôtel. Rentrant de mon meeting à 11h30 à l'hôtel, ils se sont permis de ranger mes affaires dont ma valise pour me la déposer dans une salle au RDC donc belle surprise à mon arrivée une chambre plus disponible et mes affaires rangés par je ne sais pas qui ... bravo
Réponse du propriétaire :
bonjour, vos affaires étaient rangés, nous avons simplement descendu votre valise. le check out a l hotel est 11 h. vous arriviez pu demander un depart tardif aupres de la reception... cordialement -
Serge.r5 / 5Le 11/06/2022 à 12:49
Super endroit que je vous conseille vivement, étant un hôtel étape me concernant, je dois reconnaître que tout était au rdv, l'accueil, la serviabilité, la propreté des lieux et que dire du petit déjeuner non européen !!! mais bien orienté à la façon anglaise. Bref je le recommande vivement.
-
Emilie.o2 / 5Le 02/05/2022 à 11:03
Positif : Emplacement + parking (payant) + jeune homme très aimable lors de notre arrivée en début de soirée + baignoire + propreté Négatif : 1. Nous avions réservé une place avec chargeur car il s'agissait d'une étape sur la route des vacances. Lors de notre arrivée, les 2 places étaient prises. On nous a demandé d'attendre. Nous étions fatigués. À 23h toujours rien... Les propriétaires dormaient déjà et il aurait fallu les prévenir plus tôt qu'ils s'étaient placés sur une place avec chargeur alors qu'ils ne l'avaient pas réservée. À minuit, nous avons dû râler car nous étions levés depuis 5h30 et que nous voulions dormir. La personne de l'accueil s'est enfin décidée à appeler la chambre des propriétaires d'une des voitures mal garée. Quelle fut notre surprise quand le lendemain matin, nous avons vu que les 8€ de parking nous étaient facturés ! Pas très commerçant... 2. Femme à l'accueil très désagréable avec les clients (dont nous) et avec le personnel (dont le jeune homme qui nous avait bien accueillis la veille). 3. Chambre triple = 3 lits simples. Ok. Nous étions prévenus. Sauf qu'il s'agissait de 3 lits enfants !!! (190cm, ça existe encore ?)Avec des couettes grandes comme des mouchoirs de poche. Mon mari fait près de 2m. Je vous laisse imaginer... 4. Hôtel vieillissant, certes propre mais désormais loin des standards de confort attendus pour ce niveau de prix.
-
guigon.u5 / 5Le 17/04/2022 à 06:43
4 nuits en « soirée étape » parfaite Chambre calme avec lit double confortable une salle de bain moderne avec baignoire et toilette disposant d’une fenêtre en oscillo-battant permettant l’aération Petit déjeuné : buffet varié (s’il manque quelque chose, ne pas hésiter à demander Room service correcte Mise à disposition d’une borne de recharge VE dans le parking (réservation et précision à faire lors de la réservation) c’est top Pas de plateau de courtoisie dans les chambres mais sur demande à l’accueil j’ai pu avoir de l’eau chaude pour mon thé Merci à toute l’équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité
-
Rémi.U3 / 5Le 20/04/2022 à 06:20
Points positifs : * Accueil souriant et très agréable * Salle de sport Points négatifs : * Chambre désuète et d’un autre temps vendue pour une chambre privilège * Plats en room service sous vide réchauffé sans goût, certes peu onéreux
-
Alexandra.1 / 5Le 15/12/2021 à 16:39
Édit suite à la réponse du proprio: VOUS ÊTES D'UNE MAUVAISE FOI SANS NOM. Il n'y avais pas largement de quoi faire puisque nous n'avons rien pu prendre à manger!! Et nous n'avons pas pris 2 cafés car nous ne voulions que ça mais parce qu'il n'y avait que ça! Alors gardez votre "il n'y avait pas besoin d'autres choses du coup..." et apprenez à lire. Admettre vos erreurs vous donnerait une bien meilleure image que vos mensonges idiots pour essayer de vous en sortir. C'est à gerber. Et merci d'admettre que vous n'auriez dû nous facturer que deux cafés, une fois que vous avez encaissé le tout et que vous répondez 2 moins plus tard. Encore une fois, vous êtes très classe. J'aurai honte d'être vous. Le positif avant le négatif (qui malheureusement prend le dessus...) La chambre était bien et avec une baignoire. C'est tout. Le négatif: -parking fermé la nuit, certes, payant en supplément, allons bon, mais tout petit, n'espérez par protéger votre voiture des personnes qui s'en foutent car on est serré comme des sardines dedans... -personnel exécrable (à part le jeune homme qui nous a accueilli et l'homme qui surveillait la nuit. Les femmes à qui nous avons eu affaire par contre... l'une d'elle est Alexandra (je ne suis plus sûre que ce soit bien son prénom).. Et bien on est mal reçu... Le petit déjeuner, qui est supposé être servi jusqu'à 10h, ne l'est pas. Si vous venez à 9h il n'y a plus rien et on ne ressert pas, va avez payé mais tant pis pour vous. Nous avons donc indiqué à cette femme a notre départ que payer 10€ par personne pour deux café c'est un peu excessif, et qu'il faudrait indiqué que ce n'est pas servi jusqu'à 10h car il n'y a plus rien en fin de service et que ce n'est pas réapprovisionné. Et bien au lieu d'être écouter on s'est fait envoyé promener! pour être poli... Je ne recommande donc pas cet hôtel, sauf si vous voulez être traité comme de la ..... quand vous leur faites une remarque sur le mauvais service
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Cependant, Il y avait de quoi faire sur le buffet à 9h, du moment qu'il y avait de tout. Nous n'allons pas ravitailler pour 20 personnes simplement pour 2. Mais, si vous avez pris que 2 cafés, il n'y avait réellement pas besoin d'autres choses du coup.. Effectivement, nous aurions du vous facturer simplement les 2 cafés. Nous nous excusons encore pour le manque de tact de l'équipe. Bien à vous La Direction -
Rat.'3 / 5Le 23/03/2022 à 07:58
L'hôtel est magnifique. La literie, fabuleuse. La propreté, irréprochable : un grand merci aux FDC. Mais je rejoins les avis précédents concernant le petit déjeuner. Payer 12€/jour pour qu'il n'y ait plus du tout de viennoiseries (0+0=la tête à Toto), que la carafe de jus d'orange soit vide, qu'il n'y ait plus qu'une sorte de pain (blanc, que je ne digère pas). J'ai pris le pdj deux matins d'affiliée vers 8h30 et il n'y avait plus de quoi se faire un chocolat chaud non plus. A chaque fois, je suis restée 20mins et PERSONNE n'est venu réapprovisionner. On ne parle pas de remplir le buffet à ras-bord mais de fournir aux personnes présentes ce pourquoi elles ont réglé. Dommage car le buffet est plutôt sympa. Il y a même des œufs brouillés et saucisses. Mais ce qui m'a vraiment refroidie, c'est l'incident survenu avec la réceptionniste du soir. Lundi, vers 15h, cette personne a tenté de rentrer dans ma # alors que je m'y trouvais. J'ai entendu que l'on essayait d'insérer un pass et que l'on tentait de forcer, ma porte étant verrouillée de l'intérieur. J'ai eu très peur. J'ai cru à un client peu futé s'étant trompé de #. Je n'y ai donc pas prêté plus d'attention que cela et ne l'ai signalé que le soir au desk. Et là, surprise! La réceptionniste m'a avoué que c'était elle et qu'elle avait cru que ma # était ouverte. Euh... Pourquoi y avoir introduit un pass, alors? Pourquoi avoir forcé lorsqu'elle a vu que ça ne s'ouvrait pas? Pas l'ombre d'une excuse, de surcroît. Je trouve cela peu professionnel. Bref, ils ont quand même eu la gentillesse de garder tout mon fourbi en bagagerie, ce qui m'a bien arrangée. Je suis mitigée, c'est un hôtel somptueux mais il y a clairement des dysfonctionnements. Et les réponses aux précédents commentaires montrent qu'aucune remise en question n'est envisagée. Vraiment dommage car cet hôtel mérite d'être vu!
-
Christiane.e4 / 5Le 19/02/2022 à 20:06
Hôtel très agréable, bon accueil, bon petit déjeuner (excellents croissants!) Seule petite critique, le manque d'aération de la salle de bains. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions pour ces compliments. au plaisir de vous accueillir. cordialement La Direction -
JB.2 / 5Le 07/09/2021 à 09:14
Réservation d'une chambre pour 2 très déçu de la chambre par rapport aux photos vu sur le site de réservation. Le gros problème reste les 2 lits simples (pour un couple c'est moyen) et surtout l'impossibilité de choisir lit double ou 2 simples et cela même pour la gamme au dessus. C'est dommage car l'hotel est vraiment magnifique le service est très bon même si le personnel n'est pas toujours facilitant (ex: la patronne je présume, qui ne montre pas la chambre personnel.) Réservation d'une place dans le parking réservé en ligne mais pas réservé une fois sur place. Conclusion: Séjour correct mais décevant au vu de l'attente, hôtel à fort potentiel du moment de tomber de de belle chambres.
-
F77.5 / 5Le 26/09/2021 à 10:05
Jolie surprise, Acceuil chaleureux, chambre et salle de bain refaites, bonne literie. Petit déjeuner copieux, les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût.Proche du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui reflète notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. A très bientot, La Direction -
Jeanne.e4 / 5Le 05/08/2021 à 14:42
Hôtel fonctionnel et très bien placé par rapport aux accès routiers et au centre ville. Les points positifs : une bonne literie, du calme, certains membres du personnel aimables et souriants. Les points à améliorer très facilement et qui rendraient le séjour parfait : des meilleurs produits au petit déjeuner et des salles de bain aérées (pas de VMC ni possibilité d’ouvrir la fenêtre).
-
Claire.a4 / 5Le 22/08/2021 à 16:18
J'étais accompagnée de mes deux enfants (9 et 11ans). Nous avons très bien dormi. L'hôtel est bien situé. Il est facile de se garer à proximité. L'accueil était bien sympathique et le personnel à l'écoute.
-
Loic.o3 / 5Le 29/03/2022 à 05:59
Hôtel sympathique, repas correct mais alors aucune insonorisation dans les chambres.
-
guillaume.e4 / 5Le 16/05/2021 à 15:10
Une vraie bonne surprise avec une réservation de dernière minute sur Auxerre sans connaître l hôtel et vraiment c était top ! Super accueil super chambre , très calme surtout . Un vrai Room service pour les repas ( nous avions pris la formule avec petit déjeuner en chambre , avec prise de commande la veille !) . Le petit déjeuner était copieux et les boissons bien chaudes . La chambre et la salle de bain était très propre ! Et les parties communes très bien entretenue . Une petit étoile en moins car un hôtel 3 étoiles a plus de 100€ la chambre ça fait un tout petit peu cher mais ce n' est que mon avis .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour ce beau commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par l'ensemble de nos services. Bonne continuation, Bien cordialement La Direction -
Fred.a5 / 5Le 12/06/2021 à 11:38
Très belle découverte ! Ce bel hôtel chaleureux est tenu par une équipe aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains neuves et la literie au top. Aucun problème pour se garer à proximité et le centre ville à 5 min à pieds, finiront de vous convaincre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir chaque semaine pour vos déplacements professionnels. Merci pour tout ces compliments. Bien à vous La Direction -
Thierry.o5 / 5Le 13/06/2021 à 20:43
Hôtel au rapport prix prestation tout à fait convenable. Accueil sympathique. Chambre bien équipée : climatisation, coffre, literie de qualité. Possibilité de parking fermé. Au calme, proche du centre ville. Grâce à la météo clémente, petit déjeuner en extérieur. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous recommander sur Google. C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par notre établissement. Bien à vous La direction -
Lauraline.o5 / 5Le 21/08/2021 à 09:21
Personnels accueillants, notamment la veilleuse de nuit qui est top! Chambre très propre, literie confortable et petit-déjeuner excellent et pour tous les goûts. Hôtel agréable, calme et petit plus pour la borne électrique qui permet de recharger sa voiture pendant la nuit dans un garage sécurisé. Merci pour tout !
-
Gilles.o2 / 5Le 10/10/2021 à 19:17
Acceuil agréable à notre arrivée Malheureusement l'hôtel est bruyant et mal insonorisé (bruits de cananalisation) Notre chambre était spacieuse avec une belle salle de bain mais la décoration était vieillote J'avais demandé une chambre côté jardin et on me dit lors de mon départ qu'aucune chambre ne donne sur le jardin. Elle donnait en fait sur les toits. Petit déjeuner moyen et tres cher pour ce que c'est Mauvais rapport qualité / prix
-
Pierrette.e2 / 5Le 03/03/2022 à 17:26
Chambre propre déco des murs vraiment vieillot repectionniste pas du tout aimable mon mari à des problèmes pour monter les escaliers qui vient du parking mène pas un coup de main
-
Pierre.n3 / 5Le 28/02/2022 à 17:13
Bel établissement calme et propre. Chambre taille correcte. parking disponible.
-
Martine.u5 / 5Le 04/02/2022 à 09:28
Accueil très agréable, toutes nos demandes ont été satisfaites avec le sourire Chambre propre sdb neuve
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. Bien à vous La Direction -
Leo.5 / 5Le 28/05/2021 à 11:39
Bonjour, c’est le deuxième séjour que nous réservions dans cet hôtel, accueil toujours serviable, terrasse agréable. Le calme et le respect mutuel y règne, même en étant de jeunes clients la méfiance n’est pas au rendez-vous. Avec cet établissement personne ne peut-être déçu !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour votre petit message de sympathie. Nous sommes ravis de pouvoir satisfaire vos attentes. A très bientôt La Direction -
Magali.e5 / 5Le 24/06/2021 à 10:01
Un hôtel chaleureux et convivial. Bien décoré avec goût et bien entretenu. La preuve que l'alliance du goût et du professionalisme amène presque à la perfection de la prestation hôtelière. Tout y très est bien. Nous avons beaucoup apprécié y venir une première fois et y retourner. Et nous y reviendrons sans hésitation.
-
Alain.a5 / 5Le 23/03/2021 à 18:36
Ils font ce qu'ils peuvent les pauvres en cette période maudite.... J'ai eu droit à un plateau repas dans le jardin, 1000 fois mieux que dans la chambre. On n'a droit ni au bar, ni à la salle de gym, ni au sauna, ni au salon, ils ont même un billard, mais ça on peut.... Ceci dit les prix sont plus que raisonnables pour un 3* et le service sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire suite à votre visite au sein de notre hôtel Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous souhaitons faire vivre à nos clients des moments d'exceptions. La période actuelle n'est pas la plus propice et nous faisons chaque jour notre maximum afin de satisfaire nos clients. A très bientôt La direction -
L.4 / 5Le 06/09/2020 à 20:29
Bel hôtel avec un accueil très sympathique et sérieux. J'ai demandé un deuxième oreiller en rentrant du restaurant vers 23h et la personne de service de nuit est gentiment allée me le chercher. La chambre était très propre et confortable. On a très bien dormi car la literie était excellente et les oreillers très agréables. J'ai adoré la décoration de cet hôtel qui semble être une ancienne maison bourgeoise. Le buffet de ce matin était varié et très bon. Malgré le monde présent, tout le personnel s'est donné à fond pour satisfaire les clients affamés ! Un petit bémol avec le parking payant qui vous fait manquer la cinquième étoile. Merci à vous pour cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire. En effet, nous faisons notre maximum afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous comprenons votre déception quant au prix du parking, cependant un parking public gratuit se trouve en face de l'hôtel c'est pourquoi notre parking étant privé et sécurisé est payant. Nous espérons vous accueillir à nouveau, La direction -
Vivi.h1 / 5Le 06/11/2021 à 13:35
Petit déjeuner bof Taxe de séjour appliqué pour personne supplémentaire jamais vu ailleurs salle de bain refaite mais chambre vieillotte arrivée acceuil très désagréable départ une autre personne plus aimable appréciable parking sauna fermé on aurait aimé être averti avant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes sincèrement désolés que vous avez été déçu par notre établissement. Une taxe de séjour est appliquée pour chaque personne adulte logeant à l'hôtel. Toutes nos chambres sont différentes avec des styles pour tout les goûts.. Notre garage couvert et sécurisé est disponible en supplément à 7.50€. Effectivement, le sauna était fermé pour cause COVID. Bien à vous La direction -
xavier.a4 / 5Le 16/10/2021 à 11:51
Établissement un peu vieillot mais chambre pour ma part refaite et silencieuse. Des bon équipements , billard ,sauna ,fitness. Personnel agréable
-
Michael.e1 / 5Le 25/08/2021 à 13:43
Un scandale joué le côté luxe et tarif hyper cher. À plusieurs chambre très sympa et les pourris on les donne aux clients non booking. Très très scandaleux. A l’accueil on annonce mais vous vous rendez compte à quel point on s’est fait avoir. On nous répond on sais mais la direction est au courant et ne fais rien….
-
Alexandre.e5 / 5Le 24/05/2021 à 18:30
Chambre familiale 4 places très agréable. Le lit bébé en supplément était bien installé. Chambre un peu plus petite qu'attendue mais SDB grande et fonctionnelle. Literie incroyable! Nous avons dormi à point fermé! Aucun bruit. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour l'intérêt porté à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable nuit. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous La Direction -
Raquelle.O5 / 5Le 24/02/2021 à 19:27
L' Authenticité de cet hôtel hors du temps et pourtant bien enraciné à la Terre de ses ancêtres apporte une chaleur incommensurable à votre coeur, de la réception, aux chambres exceptionnelles, je vous recommande ce lieu intemporel pour une nuit, deux nuits, une semaine de repos complets, pour affaire, en famille, en amoureux ou en ressourcement...Calme, propreté, sagesse, dégustation, tout y es. Merci à la famille de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Un grand merci pour ce commentaire élogieux suite à votre expérience dans notre hôtel. C'est un vrai plaisir de voir que vous avez été séduit par le charme de notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous apporter entière satisfaction. La direction -
Stephane.a5 / 5Le 01/08/2021 à 12:05
Eh bien une chambre lumineuse et spacieuse avec deux fenêtres, salle de bain refaite avec douche et baignoire. Parking dans un ancien local couvert, que demander de plus. Pas de commentaire pour le restaurant, on n'y a pas été Sincèrement, Stephane Matri
-
Annick.R4 / 5Le 09/09/2021 à 22:12
Petit hôtel très agréable : accueil convivial, chambre propre avec une bonne literie. Petit déjeuner correct.
-
Franck.o4 / 5Le 01/08/2020 à 07:35
Chambres très propre, literie ferme mais très confortable. Très belle salle de bain. Accueil parfait. Parking public gratuit en face de l hôtel. Petit déjeuner français et non européen, pas d oeufs ni de bacon.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif. Le petit déjeuner est adapté à la situation actuelle malheureusement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous -
Gildas.a5 / 5Le 17/03/2021 à 05:19
Un hôtel très bien situé, un accueil très agréable et dynamique. Un personnel toujours à l’écoute. Les chambres sont belles et très propres. Que de compliments à leurs faire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gautier, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement L’Hôtel Normandie. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. Selon votre commentaire, nous en déduisons que cela a été réussi. Cela a été un plaisir de vous accueillir pendant ces nombreux mois pour vos déplacements professionnels à Auxerre Merci pour cette délicate attention en notre égard. Bonne continuation! cordialement La direction -
Red.i5 / 5Le 27/01/2021 à 20:57
J'ai passé une super soirée 😄 J'ai profité d'un repas "maison" servi en chambre, adapté à la crise sanitaire actuelle et ça c'est vraiment un plus ! La chambre était propre, la literie au top et l'équipe sur place très sympa, je recommande avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire suite à votre visite au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients surtout durant cette période. Selon votre commentaire, nous en déduisons que cela a été réussi. Bien cordialement La direction -
Anne.5 / 5Le 10/07/2021 à 19:30
Réservation dernière minute. Hôtel accessible avec parking devant. Très bien reçu et chambre très propres et confortable.
-
Laurent.c4 / 5Le 14/08/2021 à 22:21
Très bon accueil, très chaleureux et joli hôtel . bien situé pour visiter la ville . Belles chambres .
-
Céline.h5 / 5Le 29/03/2020 à 11:25
Très belle demeure de charme idéalement située dans Auxerre. Un accueil souriant et un personnel aux petits soins pendant notre séjour. La propreté est irréprochable et les chambres ont une décoration soignée. Nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Celine, c'est un immense plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. A très bientot -
Sandra.A2 / 5Le 07/06/2019 à 11:27
Hôtel bien placé et très propre. Cependant la taille de la chambre ne correspond pas du tout à la taille mentionnée sur le site. J'ai réservé une chambre prenium de 25 à 35 m2 à la prise de chambre elle faisait au maximum 16 m2. Les photos du site nous propose des chambres très spacieux et lumineuse, la réalité est autre. Bref je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas non plus.
-
Floriane.E5 / 5Le 08/09/2019 à 17:15
Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Normandie! L’accueil est chaleureux et professionnel. La chambre est spacieuse, bien décorée et calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et savoureux ! Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel sur Auxerre! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci pour votre commentaire plein de compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt Cordialement La Direction -
BRUNO.A1 / 5Le 30/10/2019 à 20:45
J'ai passé la nuit du 28 au 29 octobre 2019 dans votre établissement, dans la chambre 40. Je n'y retournerais plus. La chambre 40 est complètement humide, aucune aération la décoration reste très moyenne. L'établissement dans son ensemble est convenable mais il y a un odeur d'humidité constante dans les pièces communes, hall d'entrée salons, salles de sport. Concernant l'humidité dans la chambre 40, je l'ai signalé à l'accueil, il conviendra de ne plus louer cette chambre en l'état. Ensuite les petits déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur. Aucun les produits sont posé en vrac et ce n'est pas digne d'un 3 étoiles. La chambre quadruple humide à 160 euros.... Ce n'est pas correct. Fuyez cet établissement. Je vous assure que mes critiques sont fondées et réfléchis....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Certe, la chambre 40 est en RDC sur le jardin de l'hôtel qui est donc directement en contact avec l'extérieur. Ce jour la, le temps était très humide, il y avait surement de la condensation dans la chambre avec le chauffage et 4 personnes dans une même pièce. C'est dommage de mettre "tout dans le même sac" car ce n'est pas du tout le cas pour les parties communes. Nous avons pris en compte votre remarque et nous allons mettre tout en œuvre pour y remédier. En ce concerne le petit déjeuner, Madame a voulu se servir sur le buffet avec un plateau pour emmener le petit déjeuner à vos enfants dans la chambre. Seuls les enfants ont donc petit-déjeuné.. Bien à vous La direction. -
Pierre-Marie.O5 / 5Le 04/02/2021 à 19:05
Super séjour de 4 soirs puis 3 soirs. C'est l'hôtellerie comme on l'aime : - Chambre sobres et modernes (refaites il y a peu et bien entretenues) - Literie de qualité - La restauration à l'heure du COVID est servie en chambre toujours avec le sourire (pas d'escaliers avec un plateau branlant dans les mains) - Personnel aimable et accueillant un seul bémol le wifi proposé ne permet pas d'avoir une conversation Teams ou un streaming avec mieux que du 480P dommage (la 4G est par contre bien desservie via Orange et Free)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire suite à votre visite au sein de notre hôtel. Nous sommes très heureux de remarquer que vous avez apprécié l’accueil et votre chambre. Soyez certaine, Monsieur, que nous ne manquerons pas de partager votre enthousiasme avec l'ensemble de nos équipes. Cependant, nous sommes navrés concernant les désagréments sur notre réseau Wifi,Sachez que nous remonterons votre sentiment à notre service technique. Bien à vous La direction -
graziella.o3 / 5Le 01/05/2018 à 17:42
Rapport qualité prix assez moyen. L’hôtel est propre et les parties communes décorées avec goût. En revanche les chambres sont vieux jeu pour un prix loin d’être dérisoire en province. Ma serviette de bain ressemblait à un mouchoir de poche je l’ai signalé on me dit que c’est standard et normal. J’accepte mais pas dans un hôtel affichant ce prix. Petit déjeuner plutôt sympa et pas cher.
-
Arthur.a5 / 5Le 16/05/2022 à 20:18
Très sympa et agréable propre et souriant
-
marc.3 / 5Le 17/08/2021 à 05:00
Chambre propre et calme Accueil professionnel et parfois assez distant Petit déjeuner complet mais personnel totalement débordé
-
PO.O3 / 5Le 28/06/2020 à 09:06
Hôtel confortable, personnel sympathique mais le petit déjeuner n'est pas terrible, pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Pas de salé mis a part du fromage industriel en sachet, viennoiseries industrielles en sachet aussi, pas de produits locaux, pain baguette uniquement et de mauvaise qualité... bof bof déçu
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, suite aux protocoles sanitaires contre le Covid 19, nous sommes dans l'obligation de limiter la manipulation des produits. c'est pour cela que nous avons adapté le buffet du petit déjeuner avec des produits emballés individuellement... Nous sommes tout de même livré par notre boulanger tout les matins de baguettes et croissants frais. Merci pour votre compréhension. Bien à vous -
Catherine.2 / 5Le 10/01/2020 à 23:30
La qualité de l'accueil varie selon le personnel, une est particulièrement mal aimable. La chambre ne correspondait pas du tout au descriptif et est à rafraîchir. Le petit déjeuner est correct, pas plus.
-
Alain.u4 / 5Le 19/08/2021 à 13:59
Accueil agréable, bonne prestation, chambre climatisée, établissement bien situé, proche du centre ville.
-
Jonquille.u5 / 5Le 22/06/2019 à 20:07
Superrr mon mari, mon fils de 9 ans ont apprecié cet hôtel : literie confortable, salle de bain agréable et très propre et calme. Nous avons egalement apprécié le petit déjeuner bon et copieux ! Salle de jeux sympa avec un billard ! Un grand merci pour l'acceueil, nous reviendrons l'année prochain !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié l'etablissement et l'ensemble de nos services. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. bien à vous La Direction -
Gaspard.5 / 5Le 10/07/2021 à 07:42
Hôtel très sympathique avec un charme certain et un prix très raisonnable. Le personnel est très chaleureux
-
Olivier.r3 / 5Le 06/06/2019 à 09:55
Belle chambre spacieuse, mais accueil exécrable par les responsables de l'hôtel : aucun sens commercial, problème d'affectation des chambres.... Par contre bon accueil des veilleurs de nuit et à l'entrée de la salle du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé pour l'accueil. -
Robert.i5 / 5Le 29/05/2021 à 11:11
Un havre de paix au coeur d'auxerre la petite terrasse dans le jardin ou l'on peut conssommer un diner ou une biere au calme le personnel comme les proprietaires sont au petit soin ainsi qu'un garage avec des bornes de recharge gratuite.tout est parfait continuez bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et vos encouragements. Cela nous fait chaud au coeur d'avoir une telle reconnaissance. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien à vous La Direction -
Vincent.a3 / 5Le 17/05/2016 à 18:08
Hotel bien placé, mais vieillot. Les chambres sont peu attrayantes et mériteraient un vrai coup de jeune (et de propre). Accueil dans la moyenne. La salle de sport est peu équipée et mal placée (passage des personnes venant du parking).
-
Guillaume.o5 / 5Le 27/02/2020 à 18:48
Très belle demeure ... Très bien situé ..un hôtel propre très bien équipé Il ne manque rien ! L’équipe est disponible, agréable ! Petit déjeuner au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre enthousiasme et tout ces compliments. Bien à vous -
Arquimedes.E4 / 5Le 05/07/2021 à 12:08
Très jolie petit hôtel. Très propre et le personnel était très sympa. Parfiat
-
Fouad.j4 / 5Le 25/11/2021 à 19:08
Visite pour un rdv salon bar accueil sympas salon au cadre cossu et feutré agréable pour passer un petit moment
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre passage dans notre lounge bar pour votre rdv et ce petit message qui fait très plaisir. A bientôt La Direction -
paul.4 / 5Le 11/02/2018 à 20:03
J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement. Réception à l'écoute des clients, chambre propre, literie impeccable. Seul point négatif, les chambres à la déco légèrement daté
-
Alice.n5 / 5Le 24/11/2018 à 17:29
Excellente literie, emplacement stratégique central mais calme, parking en face (gratuit mais souvent plein)et à l'hôtel (payant). Petit déjeuner copieux. On reviendra sans hésiter
-
Laura.h5 / 5Le 17/09/2020 à 11:42
Hôtel très bien situé, au cœur de la ville d’Auxerre ! Le personnel est aux petits soins pour les clients ! Merci pour ce court séjour, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous passerons le mot à notre équipe ! A très vite, La direction -
Isabelle.e4 / 5Le 22/05/2019 à 19:41
Bel hôtel, personnel accueillant, literie top, petit déjeuner copieux et room service le soir vraiment pratique.... permet de rester tranquille dans sa chambre ....
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est un plaisir de lire que vous avez un agréable séjour dans notre établissement. Merci à vous. bien à vous La Direction -
Matthieu.n4 / 5Le 12/06/2018 à 16:27
Hôtel bien situé, chambres propres mais mériteraient un rajeunissement. Literie confortable. Petit déjeuner de qualité, personnel agréable.
-
Loic.4 / 5Le 24/08/2021 à 08:44
A deux pas de l hyper centre de Auxerre. Très agréable, personnel présent et avenant. Chambre propre et spatieuse.
-
Delphine.a4 / 5Le 24/11/2017 à 06:40
L'hôtel est beau, bien situé. L'accueil est sympathique. Les chambres sont très propres mais la déco est un peu vieillotte.
-
Guy.a5 / 5Le 07/06/2018 à 22:41
Hôtel impeccable. Point fort, propreté, personnel très aimable. Petit déjeuner buffet très bien. Très calme et bien situé. Je recommande !
-
Fabienne.�4 / 5Le 10/11/2019 à 06:21
La chambre avec vue sur le jardin superbe. Mais une bouilloire dans la chambre avec dose de café ou thé aurait été bien venu. Le service au top.
-
didier.u5 / 5Le 24/04/2019 à 11:03
Placé dans un monument historique . bien situe . Belle chambre avec salle de bain et wc , savon serviette .sèche cheveux. penderie avec coffre fort , tv climatisation . Puis offre plein de services . salle de lecture , TV , billards , sport, sona, terrasse ext .restauration a la carte livrable en chambre .petit déjeuné dinatoire . accueille très aimable disponible
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce descriptif parfait de notre etablissement. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement La direction -
Eric.l5 / 5Le 28/10/2020 à 05:09
Superbe hôtel particulier, proche centre ville. Une équipe très accueillante et disponible. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire part à toute notre équipe de vos compliments. A très vite, La direction -
Rodolphe.g4 / 5Le 30/08/2019 à 21:46
Note :16/20 Points positifs : hôtel calme, déco sympa, style hôtel particulier. Petit déjeuner varié. Literie confortable Points négatifs : la déco des chambres
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre impression. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour dans notre établissement. Chaque chambre a une décoration différente pour satisfaire nos différents clients. bien à vous La direction -
Moi.l1 / 5Le 27/04/2018 à 22:12
La mesquinerie à l'état pur...LA HONTE. Hôtel pitoyable qui en est réduit à faire des différence de considération de la clientèle entre 1 résa booking et une résa direct sur leur site. De plus, attention, car tout est payant et cher en plus...sauna 6 euros par personne, animaux, parking...l'arnaque pure. Fuyez...
-
Emmanuel.C4 / 5Le 31/08/2021 à 14:24
C était très bien... Mention spéciale pour le petit déjeuner...
-
Emmanuel.b5 / 5Le 06/10/2018 à 14:47
Hotel de charme ,excellente accueil ,très bien décoré dans le respect de son architecture .Chambre et petit déjeuner correspondant à nos attentes. Dispose en outre d'un parking privé, et d'un parking public très proche.Adresse à retenir. E.Ibanez
-
Gaelle.i5 / 5Le 13/08/2018 à 19:19
Quel bel hôtel ! Les chambres sont splendides, remises à neuf. La terrasse est agréable Et c'est à deux pas du centre
-
Pierre.O5 / 5Le 15/08/2021 à 05:20
Hotel cosy et accueil très professionnel. Conforme aux attentes...
-
celine.a5 / 5Le 01/11/2018 à 13:57
Super hôtel deco parfaite grande chambre confortable avec mes 2 enfants Le jeune homme du soir super accueillant. La jeune fille du matin super gentille Rien à redire vraimznt
-
Olivier.e5 / 5Le 13/10/2021 à 11:17
Hôtel très charmant avec accueil irréprochable
-
Johann.a5 / 5Le 19/12/2021 à 21:06
Très bel hôtel.
-
Tanguy.a5 / 5Le 24/07/2019 à 08:16
Très bon hôtel, avec un service irréprochable et une chambre parfaite ! Petit + il y a un garage privatif
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire plus que satisfaisant. à très bientot La direction -
Roman.o1 / 5Le 20/09/2019 à 21:01
110 euros la nuit pour une petite chambre dans un quartier pourri. Le personnel fait semblant de vous entendre, mais ne fait rien afin de vous proposer un meilleur service.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Ce n'est pas dans notre habitude. Nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un agréable séjour à Auxerre. Bien à vous, La Direction (Translated by Google) sir, the sun has arrived with 30 degrees today, we have done the maximum but we do not master the weather outside, a sad day, a sunny day. -
christelle.u3 / 5Le 12/07/2018 à 18:23
La confiture n'est pas maison et en général le petit-déjeuner est banal. Les chambres sont propres et le matelas est confortable.
-
Axel.e4 / 5Le 29/06/2020 à 09:33
Hôtel ancien joliment rénové. Personnel agréable et accueillant. Petit déjeuner passable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un plaisir de lire votre avis. Le petit déjeuner est malheureusement adapté à la situation actuelle. Bien à vous -
Ginette.e5 / 5Le 06/07/2021 à 06:10
Charmant hôtel, très propre et personnel très agréable !
-
Mickael.i5 / 5Le 05/02/2021 à 07:47
Très bon accueil, petit déjeuner en chambre parfait!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l’hôtel Normandie pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous apporter entière satisfaction. La direction -
Thierry.a4 / 5Le 05/09/2018 à 12:14
Bien situé, proche du centre historique. Personnel aimable et literie très correcte. Mériterait parfois un peu de rénovation mais une bonne adresse tout de même.
-
doumey.o4 / 5Le 07/06/2022 à 08:43
Tout ce qu'il faut à l'intérieur
-
Olivier.o5 / 5Le 26/04/2021 à 06:22
Très sympa, bien placé pour visiter Auxerre. Personnel très accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions, concernant votre séjour dans notre établissement L’hotel Normandie C'est un vrai plaisir de voir que vous avez été séduit par le charme de notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous apporter entière satisfaction. La direction -
patrice.o4 / 5Le 13/08/2017 à 11:34
Hotel avec du charme. La literie est un peu ferme et l'isolation phonique laisse à désirer. Très correct pour le nombre d'étoiles
-
Jean.o5 / 5Le 01/01/2019 à 11:26
Trés bien reçu par un personnel attentionnés et courtois. Dans un cadre agréable j'ai eu l'impression d'être chez moi. A conseiller vivement.
-
Vincent.u2 / 5Le 04/08/2018 à 17:13
Je n'y suis aller juste une seule fois pour un entretien d'embauche, l'endroit est magnifique mais dommage d'avoir attendu au bar pour boire un vers et que personne ne s'en était occupé.
-
Francis.a3 / 5Le 05/03/2020 à 09:06
Hôtel correct, dommage que l'on nous propose que les chambres les plus chères alors que l'hôtel est presque vide !
-
Sais.a1 / 5Le 21/09/2020 à 16:11
Ne répond même pas aux mail malgré que la personne est très accueillant au téléphone j’ai du aller dans un autre hôtel plus SERVIABLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré de ce désagrément, cependant nous traitons chaque mail reçu de nos clients, je suis étonné que vous n'ayez pas reçu de réponse, d'autant plus si vous avez eu notre réceptionniste au téléphone. Nous espérons vous accueillir dans notre établissement afin que vous puissiez profiter de votre séjour. La direction -
Mathieu.a5 / 5Le 04/07/2020 à 13:17
Très bien reçu. La gardienne de nuit, un amour. On a passé une très bonne nuit. Le cadre et trop mignon
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentillesse, nous ne manquerons pas de partager votre petit mot à Frédérique =) Cordialement -
Roselyne.e5 / 5Le 04/07/2020 à 08:40
Hôtel très confortable accueil chaleureux mesurés sanitaires bien respectées
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous mettons tout en oeuvre pour palier à cette crise sanitaire. Nous vous remercions pour ces encouragements.bien à vous -
Gilbert.n5 / 5Le 19/07/2020 à 07:17
Chambres au top, petit déjeuner copieux, et les employés super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, un grand merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que vous avez aimé notre établissement et le service accordé. Bien à vous -
Nathalie.e4 / 5Le 15/03/2019 à 19:28
Le personnel est tres agréable, les chambres sont propres comme les salles de bains.
-
Valentin.u5 / 5Le 27/08/2021 à 16:18
Accueil chaleureux + possibilité de recharger sa voiture électrique durant la nuit