Les Trois Colonnes
- 4.1
- hôtels
- Malay-le-Grand
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Ruth.i4 / 5Le 29/05/2022 à 17:06
Hôtel calme avec une piscine ouverte de l'aube jusqu'à tard le soir. Le personnel est accueillant et professionnel. Le petit déjeuner bon et les chambres fonctionnelles et propres. Super pouvoir garer la voiture à la porte de la chambre. Le seul petit problème est de ne pas pouvoir aller à Sens à pied puisqu'il faut marcher sur la route.
-
Clem.�5 / 5Le 07/04/2022 à 08:30
Hôtel charmant et situé non loin du centre ville de Sens. Facile d'accès. Chambre agréable, neuve et propre tout comme l'établissement. Place de parking devant chaque chambres. Petit déjeuner copieux et très bon. Gros point positif avec le bâtiment piscine-salle de sport, très bien entretenu et équipé. Restaurant qui propose un large choix de plats qui sont très bons. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.
-
Déborah.e5 / 5Le 06/02/2022 à 19:29
Super chambre ! J'étais avec mes enfants et ma maman, c'est vraiment très agréable de trouver un hôtel comme ça !! Propre +++++, confort +++++. Le plus : la place de parking devant la chambre ! Le petit déjeuner est vraiment pas cher pour tout ce qui est proposé !! Le personnel est très accueillant. Je recommande à 100%, je reviendrais ça c'est sûr !!
-
Laurent.3 / 5Le 06/06/2022 à 15:35
Chambre supérieur est petite, mais propre et bien isolé. Prestation réduite, pas de mini bar, une seule petite bouteille d'eau pour deux et le ménage de la chambre n'est pas fait tous les jours. Hôtesse d'accueil un peu désagréable, on semble déranger. La salle des fêtes/réception est super avec parking attenant et bien équipé.
-
Hiyoko.o4 / 5Le 10/04/2022 à 08:17
Hôtel très agréable, et très propre. Réceptionniste au top 👌 Le plus de sa conception, chambre style motel où la voiture peut se garer devant sa chambre. Très pratique. Une piscine et une salle de sport dans un bâtiment indépendant de la réception, très bien pour la tranquillité. Seul moins à regretter, l’insonorisation des chambres. On entend trop les bruits et les voisins d’à côté et surtout même de plusieurs chambres plus loin ! C’est assez désagréable de faire réveiller en pleine nuit quand d’autres s’installent, parlent et rigolent… Mais globalement, nous sommes satisfait de ce lieu, en espérant la prochaine fois avoir un peu plus de tranquillité.
-
zazou.u3 / 5Le 17/04/2022 à 07:44
Un hôtel charmant, j’ai beaucoup apprécié le faites que se soit des chambres à l’extérieur qui se trouve pas toutes entassés dans le même bâtiment .Calme, et accueille sympa et très agréable. Chambre nickel rien à dire et lit très confortable, accès devant la porte pour décharger les affaires bref Une bonne adresse pour faire une soirée étape Le restaurant est très copieux, et pas très chère Néanmoins quelques point négatif Matériels, une télé qui ne fonctionne pas, dommage !!!
-
Philippe.e4 / 5Le 12/02/2022 à 07:01
Hôtel bien sympathique de plein pied style un peu à l'américaine avec la voiture garée devant la chambre. Grande gentillesse. Piscine extraordinaire malgré la saison d'hiver. Belle expérience. Félicitations
-
François.�5 / 5Le 28/05/2022 à 12:18
Un Kyriad aux allures d’hôtel 4* ! Chambres spacieuses, propres et très bien isolées. La piscine est le bonus détente de ce lieu. Il n’en fallait pas moins pour un week-end décontracté à Sens!
-
evelyne.r4 / 5Le 06/05/2022 à 06:19
Hotel avec une implantation originale. Les chambres sont propres et la loterie très confortable. Le petit petit-déjeuner est suffisant. Bon rapport qualité/prix. Excellent pour une étape.
-
FranceDad.5 / 5Le 14/03/2022 à 14:59
Très accueillant, se garer devant sa chambre est très pratique, pouvoir passer par l'intérieur pour aller au restaurant est agréable en hiver. La chambre était grande pour nous 3, ces 30 € de plus par rapport à un autre hôtel vallent le coup. Je recommande. On a pas eu le temps d'aller à la piscine...
-
Marie-laure.i2 / 5Le 18/12/2021 à 08:26
Séjour agréable mais facturation de 2 chambres alors que je n'en ai réservé qu'une. Malgré plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas de retour de la part du responsable, ni du siège social concernant ma requête de remboursement de cette chambre facturée deux fois. Je trouve aberrant de faire le mort face à une erreur de leur part. Attention quand vous regardez les disponibilités de l'hôtel et que vous revenez réserver votre chambre quelques jours après qu'il ne vous facture pas deux chambres.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les prestations proposées au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochaine visite. Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Sandrine.i5 / 5Le 15/02/2022 à 08:02
Hotel très propre, personnel très sympathique, petit déjeuner complet à volonté sucré salé, le gros plus la piscine couverte et chauffée merci pour votre accueil et ce moment détente.
-
soraya.o5 / 5Le 10/06/2022 à 17:58
Top !Hôtel complètement rénové belle chambre piscine et salle de sport Équipe très sympa et accueillante mention spéciale à Samir ce matin pour le croissant chaud à 5h30 avec le sourire bravo Je vous recommande Kyriad Sens
-
Julien.a3 / 5Le 07/06/2022 à 16:48
Très bel hôtel et belle chambre cependant les deux étoiles perdues sont à cause de la réception, incroyable d’avoir une incompétence à ce point à l’accueil.
-
Enora.i5 / 5Le 12/04/2022 à 17:18
Moderne et confortable. Stationnement devant les chambre de plain-pied. Piscine top. Prix très accessibles : 59€ pour une chambre de 12m2 et 71 € pour une chambre de 16.
-
Beatrice.h5 / 5Le 07/06/2022 à 06:30
Super hôtel avec piscine,malheureusement pas de clim,et impossible de laisser la fenêtre ouverte car porte fenêtre. Nettoyage des toilettes à revoir.
-
marie-claire.i5 / 5Le 28/05/2022 à 18:02
Trop bien : la conception des chambres donnant directement sur l extérieur est un plus, un calme reposant et un personnel au top
-
Dino.5 / 5Le 10/05/2022 à 05:14
Hôtel très propre et le personnel est très sympa et de nombreuses restaurations aux alentours un point de chute idéal
-
Eric.h4 / 5Le 11/05/2022 à 10:55
Chambres agréables et bien conçues Bien insonorisées et chose rare pas de bruit ba l'extérieur Accueil pro
-
Fabienne.e5 / 5Le 20/09/2021 à 07:51
Très belle chambre avec une propreté irréprochable .. Literie de très belles qualités . Chambre silencieuse ,personnel très aimable ,sans oublier le parking juste derrière notre chambre très pratique . Nous recommandons . Un grand bravo , nous y reviendrons à la prochaine occasion
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec joie que nous savons que votre expérience parmi nous s'est passé pour le mieux. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir. C'était un réel plaisir de vous recevoir. Encore merci et à bientôt ! Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Lauriane.5 / 5Le 21/05/2022 à 22:21
Chambre très bien équipée, résidence calme.
-
Aswalther.a5 / 5Le 14/03/2022 à 10:37
Séjour professionnel, Hotel très propre, chambre agréable, repas très bon et équipe à l'écoute.
-
Steeve.a4 / 5Le 23/02/2022 à 14:39
Hotel sympa, chambre moderne et bien équipé, et très bon restaurant. 👍
-
Lost.r4 / 5Le 03/05/2021 à 19:46
L’hôtel est pas foufou mais correct au niveau confort. Les murs pas assez épais et il y a une odeur pas super agréable dans les couloirs. Hormis cela on mange bien et le personnel est super sympa (d'où ma note pas si mauvaise) Contexte un peu particulier donc on fera l’impasse sur le petit déjeuner qui reste assez sommaire finalement. À noter le faite qu’ils ont des équipements sympa le jour où ils pourront rouvrir ces éléments là ce sera vraiment top! Le cuistot pour le soir vraiment mérite son salaire c’est très bon! 🙂 Vous bénéficier d’un extérieur et votre voiture est garée à proximité de votre chambre donc c’est l’idéal. J'ai mis quelques photos de la ville également ! Bon séjour à tous
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand intérêt et vous remercions pour votre note. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Amyl.5 / 5Le 09/04/2022 à 19:17
Parfait. Chambre rénovée et très propre. Restaurant excellent.
-
A.J.L4 / 5Le 13/09/2021 à 14:30
Réceptionniste de l’accueil et autres membres du personnel très sympathique, entrée des chambres par l’extérieur vraiment pratique surtout lorsque nous avons des animaux, chambre très confortable et la cuisine du restaurant était de très bonne qualité et le personnel du restaurant très agréable. Seul point négatif, le petit déjeuner était complètement immangeable, tout était brûlé (viennoiseries, pains) ou raté (œufs brouillés) et la personne qui nous y accueillait avait l’air un peu à l’ouest.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service et les prestations au petit-déjeuner, veuillez-nous excuser pour la gène occasionnée nous ne manquerons pas d'améliorer ces éléments. N'hésitez pas à revenir parmi nous pour votre prochain séjour sur Sens. Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Sylvie.a5 / 5Le 27/11/2021 à 08:45
Super hôtel accueil très sympathique et agréable chambre très confortable Super literie idéal pour une bonne nuit et le restaurant à côté est génial bon repas à prix correcte je recommande sans hesitation cette endroit le personnel est charmant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que le confort de notre chambre. Nous transmettrons vos compliments aux services concernés. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Nicolas.2 / 5Le 28/07/2021 à 15:39
Bien que rénovée, la chambre ne dispose pas de fenêtre ou de clim. Du coup, il peut faire très chaud en fin de journée. Il faut donc ouvrir la porte d'entrée (qui est vitrée) pour avoir un peu de frais durant la nuit. Elle donne cependant sur le parking, ce qui n'est pas très agréable. On peut baisser un volet de protection devant la porte, mais il faut du coup le baisser jusqu'à hauteur des genoux pour faire rentrer l'air. Question sécurité ou intimité, on a vu mieux... Autre bémol : la propreté de la chambre laisse vraiment à désirer, le buffet du petit déjeuner n'a pas un large choix, et côté insonorisation c'est moyen. Heureusement que le personnel est agréable, que l'emplacement est correct, et que l'hôtel dispose d'une piscine & salle de sport. Mais sincèrement, le rapport qualité-prix n'est pas très bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Il est vrai que notre établissement ne possède pas la clim mais cela s'inscrit dans une démarche écologique. Vous avez toutefois la possibilité d'abaisser la store et de laisser votre porte fenêtre ouverte. Au vue des températures cette année je ne pense pas que la climatisation ait été indispensable... Concernant la propreté de nos chambres neuves et entièrement rénovées nous apportons un soin particulier à ce que tout soit en ordre - Si cela n'est pas le cas il ne faut hésiter à venir nous trouver en réception afin qu'une solution soit apportée rapidement (passage de la femme de chambre ou délogement). Le petit déjeuner quand à lui propose tous les produits de la marque Kyriad avec en plus des produits frais et locaux (fromage, jambon de traiteur...). Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Homer.i5 / 5Le 05/05/2022 à 14:26
Hotel très bien et merci à Véronique pour le petit déjeuner
-
cindy.a5 / 5Le 05/11/2021 à 16:01
Chambre Spacieuse, propre et douillet, le petit déjeuner est trop bon et bien remplie, le personnel super agréable 😍 je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée la qualité de notre chambre supérieure, le service du petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite chez nous ! Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Nathalie.A4 / 5Le 23/08/2020 à 15:31
Séjour d'une nuit dans cet hôtel en cours de rénovation. L'accueil est très agréable, le restaurant est vraiment bon. La chambre a besoin d'une remise à neuf mais elle était propre et le lit confortable. Le seul point négatif est que j'entendais distinctement la conversation des voisins. Le petit-déjeuner était très bien. Si nous passons à nouveau dans le coin, nous reviendrons. Bon courage à vous pour la suite des travaux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de constater votre satisfaction. Notre établissement est effectivement en pleine rénovation et l'insonorisation des chambres est systématiquement renforcée lors des travaux de celles ci. Nous vous remercions pour votre soutien et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Valérie.p4 / 5Le 02/02/2022 à 14:31
Très bon accueil, cadre très sympa, l'état de la chambre est satisfaisant.
-
Kumari.a5 / 5Le 23/08/2021 à 20:23
Tout était parfait... L'hôtel, son emplacement, les chambres, le Personnel, le petit-déjeuner (très bon), le restaurant (très bon aussi), la piscine, la salle de sport, etc... 😍😍😍 Bon, j'avoue, ce que j'ai vraiment le plus apprécié, c'est le contact avec le Personnel, leur gentillesse, leur écoute, leur amabilité et leur disponibilité. 💖💖💖 Je ne comprends d'ailleurs pas certains commentaires négatifs sur l'hôtel et sur le Personnel... 🤔 À mon humble avis, les personnes qui écrivent ces commentaires ne sont pas très bienveillantes car, personnellement, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé à redire, moi, de mon côté... 🤔 Un conseil, ne lisez pas les commentaires négatifs, je vous assure, ils ne reflètent pas la réalité car Dieu Seul sait la personne exigeante que je suis, et pourtant, moi-même, je n'ai rien eu à redire ! (Peut-être qu'une petite remise en question chez certains serait nécessaire mais ça, c'est vrai, ce n'est pas donné à tout le monde de le faire... 😁) Dans tous les cas, ne changez rien Chers membres qui travaillez au Kyriad de Sens ! Vous êtes au Top ! 👍 Merci Infiniment à tous, pour tout ! 🙏🙏🙏💖💖💖 À bientôt, car oui, je compte bien revenir avec mon mari et ma fille faire un petit séjour chez vous ! 🥰🥰🥰💖💖💖
Réponse du propriétaire :
Madame, Quel plaisir de lire ces belles lignes qui nous encouragent à chaque jour donner le meilleur de nous pour la satisfaction de nos clients. Nous avons transmis votre message à l'ensemble de nos équipe et nous vous remercions vivement pour l'avis et la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons hâte de vous accueillir avec votre famille à nouveau très bientôt. La direction et les équipes du Kyriad Sens -
F.e4 / 5Le 07/01/2022 à 14:07
lieu agréable dans mon métier je voyage beaucoup pour faire des expertise et des visite d'analyse. j'ai eu dans cette chambre toute les modalités nécessaires
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Sandrine.l5 / 5Le 27/09/2021 à 12:03
Un personnel au top, souriant, agréable. Une chambre impeccable avec une super literie. Le petit déjeuner au goût de chacun . Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement bien passé . C'est un plaisir ! A très vite :) Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Sabine.a4 / 5Le 11/11/2021 à 09:15
Il y a un bon accueil, chambre propre mais pas très insonorisées, bonne literie et une borne électrique pour les détecteurs de voiture électrique 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos chambres sont toutes rénovées y compris la sonorisation, notre équipe reste disponible afin de vous proposer la meilleure durant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservée ainsi que le confort de nos chambres. Nous espérons vous accueillir très prochainement ! Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Herve.i5 / 5Le 23/09/2021 à 21:08
De passage pour un déplacement professionnel, j ai eu la chambre d être accueillit par Rubina et Orlens qui se sont pliés en quatre pour nous rendre la soirée agréable. Chambre impeccable, j ai hâte de tester le petit déjeuner demain...😁
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de notre équipe ( en essayant de retrouver les personnes mentionnées car elles ne travaillent pas chez nous :)… Au plaisir vous accueillir très prochainement ! Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Virginie.3 / 5Le 22/08/2021 à 10:50
Literie confortable et personnel aimable. Le ménage est à revoir : cheveux dans la salle de bain, toiles d'araignée au plafond. Connexion wifi très mauvaise. Petit déjeuner correct mais minimaliste.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lorsque vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à en faire part tout de suite à notre équipe de réception qui s'efforcera de vous apporter une solution. Nous espérons vous revoir très bientôt! Toute l'équipe du Kyriad Sens -
esra.e5 / 5Le 26/04/2022 à 09:26
Très bel endroit très propre et les prix raisonnable ke valide 🤗🤗🤗
-
Thierry.E4 / 5Le 01/10/2021 à 12:47
Chambre au RDC, et voiture garée devant la porte d'entrée avec une avancée colonnade pour être protégé de la pluie. Chambre récente, tout est neuf et confortable, petit déjeuner suffisant avec du choix, mais ne pas penser que c'est un 5 tridents du club-med. Seul défaut selon moi, l'isolation phonique entre chaque chambre, mais ils vendent des boucles quies à l'acceuil. 😄 Personnel agréable. Une petite fuite d'eau sur la gouttière qui faisait poc poc poc sur le capot de la voiture garée dessous. Mais cela sera certainement réparé rapidement, j'étais au seul endroit ou il y en avait une. 😉
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée et un bon week-end. Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Sophie.e1 / 5Le 15/08/2021 à 12:26
Prestation chère. Ambiance froide totalement déshumanisée. Piscine intérieure insupportable avec des cris intenables plus de 5 minutes. Fête de mariage à proximité impossible de dormir. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Laure.h3 / 5Le 25/08/2020 à 21:41
Une grande partie des chambres ont été rénovée. Attention pas de clim dans les chambres. L'hôtel est de style motel avec des entrées indépendantes pour chaque chambre avec sa place de parking attitrée. On rentre par une porte fenêtre malheureusement il n'y a pas de rideau tout le monde peut vous voir si vous ne baissez pas le volet. La chambre était spacieuse avec une douche à l'italienne. Petit bémol sur la propreté de la chambre. Nous avions de grandes toiles d'araignée un peu partout au plafond. Le personnel est très sympathique et professionnel. L'hôtel est équipé d'une piscine couverte, d'un bar avec billard et d'un restaurant où la nourriture y est bonne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec attention et sommes désolés du désagrément subi lors de votre séjour. La propreté de nos chambres étant notre priorité nous serons particulièrement attentifs à ce point de détail lors de nos prochains contrôles. La décoration des nouvelles chambres étant en phase de finition, des stores seront posés aux fenêtres à compter du 15 septembre 2020. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
G.3 / 5Le 09/08/2021 à 06:57
Hôtel pratique car on peut se garer juste devant sa chambre. Mais l'accueil et la relation client de la réception est à revoir. Ça a manqué de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter un commentaire. Notre équipe travaille chaque jour afin de perfectionner l'accueil de notre clientèle et nous sommes désolés que vous ayez eu à redire à ce sujet. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir lors d'un prochain déplacement. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Cyril.a4 / 5Le 09/08/2020 à 20:34
4 étoiles comme encouragements pour les changements entrepris. La chambre double est spacieuse et le cadre calme et paisible. La piscine est un atout d'autant plus qu'elle est couverte et chauffée. Le rapport qualité/ prix est imbattable. Dernière mention pour le restaurant et son service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.De gros changements ont en effet été entrepris et nous sommes ravis que cela vous plaise! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Frédéric.r4 / 5Le 12/09/2021 à 17:18
Vraiment très bien, seul petit bémol, pas de plateau café , bouilloire dans la chambre. Adoré la disposition des chambres de l'hôtel. Chambre vraiment spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait ravi. Concernant les plateaux courtoisie, ils sont actuellement en cours de livraison, nous les recevrons très prochainement veuillez donc nous excusez pour la gène occasionné. Votre confort et votre satisfaction sont nos motivations et un retour aussi positif que le votre est une récompense pour notre équipe. En espérant vous revoir parmi nous prochainement, nous vous une agréable journée. Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Pascale.l5 / 5Le 16/01/2022 à 08:21
Propre, très beau, accès autonome, calme le week-end et sécurisé
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions vivement pour l'avis et l'excellente note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
LAURENT.E5 / 5Le 25/05/2021 à 06:14
Un accueil très agréable, un personnel très aimable et serviable. Des chambres refaites à neuf, propres, spacieuses et bien équipées. Je recommande vivement cette adresse
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note et vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement (sans panne ce coup ci!). Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Mina.i4 / 5Le 05/08/2020 à 20:49
Séjour de 4 jours dans cette hôtel , qui c’est très bien passer, personnel super aimable et très accueillant, chambre très mignonne, piscine et salle de sport au top dès qu’on a besoin de quelques choses qui ne nous convient pas le personnel modifie sa, les femmes de ménages hyper gentille. Par contre seul remarque, le restaurant qui est située juste à côtés de l’hôtel... serveur super désagréable on a comme une impression de gênée. Mais à part sa je recommande fortement j’ai adorée. Merci au personnels
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour cette note et votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec grande attention. Le restaurant faisant partie intégrante de notre complexe nous sommes désolés que ce service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Chloé.U5 / 5Le 31/03/2021 à 21:49
Rapport qualité prix très bon. Plateau repas correct pour le prix . Petit dej très copieux . Chambres rénovées et propre. Je recommande pour une halte sur la route . Compter 10 mn pour y accéder depuis l’autorité en direction de Paris.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand intérêt et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Matthieu.A5 / 5Le 18/11/2021 à 19:11
Super hôtel, personnel sympathique et restaurant juste à côté
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé au moment de votre venue ainsi que notre restaurant. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
audrey.4 / 5Le 09/08/2020 à 21:11
Hotel bien situé pour un prix correct.Les prestations sont sympathiques : salle de sport et piscine. Le personnel est à l'écoute .A noté tout de fois que l hôtel est en rénovation. Nous avons eu une chambre pour 4 qui en fait est un regroupement de deux anciennes chambres. Très spacieux dommage que l'une ai été rénovée et l autre rafraîchie cela manque d uniformité. De même attention aux choses élémentaires comme la non présence de protège matelas ou la bouilloire avec les dosettes de café.Il serait dommage de vous perdre en cours avec un si bel endroit à rénover.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour cette note et avons pris connaissance de vos remarques avec grand intérêt. L'hôtel est effectivement en complète rénovation depuis le mois de novembre 2019 et 30 nouvelles chambres sont désormais en vente (chambre 1 à 31). La totalité de l'établissement devrait être rénové d'ici un an et nous veillerons à ne pas oublier les "choses élémentaires". Concernant le plateau courtoisie (bouilloire et dosettes de café) il a été momentanément retiré de la chambre suite aux mesures sanitaires liées au COVID19 mais il peut tout à fait vous être fourni à la réception sur simple demande. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
laurence.e5 / 5Le 15/07/2018 à 06:18
Chambre 90. Du 7 au 8 juillet 2018. Super séjour. Accueil parfait. Chambre confortable et surtout très propre. Motel situé dans un petit parc agréable et calme. Piscine et salle de sport génial. . Petit déjeuner copieux. Ne changé rien et merci pour ce séjour très agréable. Nous reviendrons sans hésitation. Rapport qualité /prix exceptionnel. Bonne continuation.
-
Manuela.u4 / 5Le 05/08/2021 à 15:06
Hôtel correct ms sdb vraiment très petite. Nous navons pas testé la piscine. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le petit dej est très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre note et avons pris connaissance de vos commentaires avec grand intérêt. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à opter pour notre chambre supérieure qui répondra à toutes vos attentes (20m2, literie à partir de 160, grande salle d'eau avec douche à l'italienne et wc séparé). A bientôt! Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Kessel.u5 / 5Le 22/02/2019 à 00:17
Pour y être passé en septembre 2018, pour une étape de nuit en famille, l'endroit est accueillant, entre l'hôtel et le motel américain. La chambre était confortable et, insolite, un couloir couvert permet d'accéder à la salle du petit-déjeuner ( bien achalandé ) à l'abri des intempéries. Une piscine est également à disposition, mais pas testée, vu que de passage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe du Virginia Hôtel vous remercie pour la publication de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que nous répondons aux exigences de notre métier et la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau; l'occasion de tester notre piscine chauffée et couverte! La réception -
philippe.i5 / 5Le 07/09/2021 à 21:06
Très belle endroit accueil très bien les chambres sont très confortables et agréable et très propre en plus il y a une piscine
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que du confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Toute l'équipe du Kyriad de sens. -
Julien.e5 / 5Le 23/06/2019 à 15:49
Motel sympathique fréquenté pour un séjour de travail à sens. Pratique, chambre avec bonne douche et bonne literie, restaurant sympathique. Petit déjeuner en buffet très bien Une belle piscine et une salle de musculation à disposition avec fermeture à 0h00! Possibilité de ce garer en car ou camion. Prix raisonnable. Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nos espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Toute l'équipe du Virginia -
AYARIS.35 / 5Le 15/06/2021 à 05:36
Belle surprise, personnel accueillant et souriant, restaurant goûteux. Chambre parfaite et rénovée. Merci à Emeline et Karen pour leur accueil et leur gentillesse. Je recommande si vous passer par Sens .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
herve.l4 / 5Le 13/07/2018 à 06:59
J'ai passé une soirée étape dans cet hôtel. Chambre simple mais correcte. Pas de climatisation. Repas simple sans fioritures mais très bien. Petit déjeuné copieux et varié. On gare son véhicule devant sa chambre. J'y retournerai sans problème pour une nouvelle soirée étape.
-
Alexandre.e4 / 5Le 18/11/2020 à 21:18
Hôtel en fin de rénovation. Les chambres rénovées sont de très bonnes qualités, confortables et très bien équipées (grande TV, bureau pour travailler convenablement, salle de bain neuve et très bien équipée, literie très confortable). Un bémol sur le plateau repas pour le dîner qui me paraît léger pour le tarif. Sinon accueil du personnel super.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire et sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Cyn.h3 / 5Le 03/02/2018 à 07:10
J'ai fait étape une seule nuit. Au restaurant c'est simple mais bon, le service est rapide, les serveuses souriantes. Pour ma part, j'ai été très bien accueillie à l'hôtel le soir comme le matin Par contre, ma chambre (n 70) était bof bof, c'est vieux et il y a une odeur bizarre dans la chambre. Pour l'insonorisation, je n'avais pas de voisin direct, donc pas de soucis. Pour une nuit ça va, c'est correct.
-
Jean.i5 / 5Le 20/02/2019 à 10:22
Amenés a venir a Sens chaque semaine nous sommes ravis d'avoir trouvé cet hôtel . Chambre très correcte, propre et suffisamment spacieuse . Piscine géniale et bienvenue . Soirée étape avec du choix et bonne qualité. Personnel vraiment charmant et disponible. Bref super rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe du Virginia Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater la satisfaction de nos clients - cela reste notre priorité! Au plaisir de vous revoir très prochainement. La réception -
Moriana.e1 / 5Le 08/08/2020 à 21:47
1 semaine exécrable, a la reservation on me promet une.chambre supérieur et a l'arrivée je découvre une chambre "basic" et le mot est faible, chambre voisines bruyantes (jusqu'à 4 chambres plus loin on peut entendre ce qu'il se passe.) Pas de savon à l'arrivée, lit mal fait au matin voir pas du tout à mon avis , serviettes blanches mais avec des taches visibles, tout comme le matelas tâché une chambre des temps 1800 , les photos ne sont pas les mêmes sur le sites alors ne vendez pas si vous n'avez pas fini de rénové. Le pire hotel (non MOTEL) de toute ma vie
-
Isabelle.e3 / 5Le 26/11/2019 à 12:59
Bon accueil, les chambres ont besoin d'être modernisé, petit déjeuner très décevant par rapport au choix proposés ou alors baisser le prix ! Mais le personnel est très agréable et le fait d'avoir une piscine couverte à disposition est sympa !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre note et sommes sensibles à vos commentaires. Notre hôtel vient de rentrer en phase complète de rénovations afin de vous apporter tout le confort nécessaire (premières chambres rénovées disponibles autour du 15 janvier 2020). Notre salle petit déjeuner ainsi que la prestation proposée vont être également améliorées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce nouveau décor! Toute l'équipe du Virginia -
Agnès.e5 / 5Le 05/11/2021 à 11:55
Accueil très sympa, chambres neuves et très propres. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité de notre chambre supérieure. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Valentin.n5 / 5Le 11/12/2020 à 07:24
Je suis allé dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. J'ai trouvé cet hôtel très confortable, les gens qui y travaillent sont accueillants. bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour cette note et ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
annabelle.o4 / 5Le 27/07/2019 à 08:47
Étape improvisée sur le long chemin du retour et une bonne surprise à la clé. Le concept est efficace et la piscine super agréable en ces temps de fortes chaleurs. Certes pas de clim mais possibilité de faire un courant entre les deux portes avant de dormir. Donc contents ! Chambre confort choisie.
Réponse du propriétaire :
Madame, Notre vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'une prochaine "étape improvisée". Toute l'équipe du Virginia -
DAST.A4 / 5Le 03/04/2022 à 18:20
Chouette hôtel mais déçu par le petit déjeuner
-
Olivier.o5 / 5Le 10/10/2021 à 07:44
Très bon accueil. Chambre très confortable. Et belle piscine.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de notre personnel soient ainsi récompensés. Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous ! Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
Vincent.a2 / 5Le 28/06/2020 à 07:22
On ne peut pas enlever à l'endroit un cadre extérieur agréable emprunt d'une ambiance originale et une équipe très agréable. La prestation piscine, salle de sport est elle aussi non négligeable mais côté chambre c'est la douche froide. Une vétusté omniprésente qui engage une hygiène douteuse, une literie moyenne et une insonorisation médiocre. Je passerais mon chemin la prochaine fois malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolés que le séjour n'ai pas répondu à vos attentes. L'hôtel est depuis novembre 2019 en phase de rénovation complète et 30 nouvelles chambres supérieures sont aujourd’hui terminées (chambre 1 à 31).D'ici la fin de l'année une vingtaine de chambres standard seront également rénovées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous les faire découvrir. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Claire.o1 / 5Le 09/08/2020 à 04:38
propose une offre pour nos participants. envoie un mail que les réservations seront honorées. recoit les participants en prétextant un surclassement alirs que ce nest pas vrai. ils nous font visiter une belle chambre, et envoient nos stagiaires dans des chambres non rénovées, sans clim, très bruyantes. vous allez vraiment couler si vous continuer ainsi... nous n'enverront plus de stagiaires chez vous malheureusement. mise à jour réservation le 14 15 et 16 août. une réservation faite avant que nous cessions de vous envoyer des stagiaires : arrive dans une chambre non nettoyée. votre accueil lui demande de rester 1 nuit y dormir et de changer de chambre le lendemain car le service ménage n'est plus là. comment comptez-vous continuer ainsi? cette personne a finalement dû insister pour quon lui change la chambre. c'est honteux. et malheureusement pas la première fois que cette situation se reproduit.
-
Sylvain.o5 / 5Le 16/11/2018 à 13:14
Tout est présent pour un prix raisonnable pour 91 euros la soirée étape j'ai eu - chambre supérieure, propre spacieuse confortable et fonctionnelle - un repas bon et complet au resto Ils prennent les commandes jusqu'à 21h30 impeccable ! - accès gratuit à salle de sport et piscine - accueil au top du personnel de l'hôtel et du resto - avantage fidélité contact hôtel Clairement n'hésitez pas tout y est
-
Nico.1 / 5Le 10/07/2018 à 06:15
Hotel : 1 étoile Les chambres sentent très mauvais, nous avons du en faire plusieurs pour trouver celle qui permettait de dormir sans sentir le tabac froid, humidité, transpiration. Mais malgré tout, cette chambre sentait vraiment mauvais, nous le sentions à chaque retour dans la chambre. La moquette dans les chambres est souvent tâchée. La déco est vraiment vieillissante, mais le minimum est là. Il faudrait des serviettes en plus pour assurer avec la piscine notamment. La disposition de l'hôtel est intéressante : les chambres sont étalées, on peut garer sa voiture devant sa chambre. L'accueil est moyen, ça dépend des personnes en réception. Pas assez d'informations communiquées : portes coupe feu fermées le dimanche sans avertissement, horaires piscine décalés le dimanche... Tout cela mériterait d'être noté sur une feuille placée dans chaque chambre comme c'est fait dans la plupart des hôtels et locatifs. En résumé, les chambres sont vraiment vieillottes, on a l'impression d'être dans un vieil hôtel. Piscine : 5 étoiles Le bâtiment est quasi neuf, la piscine est super top. Tout est bien équipé (sèche cheveux, sèche mains, toilettes, douches, vestiaires) et très bien entretenu. Les horaires d'accès devraient être un peu plus étendus le soir pour les personnes rentrant tard de leur journée. Deux bémols: nous sommes arrivés avec un panneau "piscine en maintenance", nous avons eu le sentiment d'être lésés par rapport à notre réservation. Nous avons du attendre le lendemain pour nous baigner, alors que le panneau était toujours présent. Bizarre. Le dernier jour, un robot était à l'oeuvre sur les horaires d'ouverture de la piscine. Il a fallu insister pour se baigner car nous repartions et ne pouvions attendre la fin du nettoyage. La personne qui s'occupe de la piscine est super sympa. Environnement : Situé aux abords de Sens, l'hôtel est facilement visible et accessible. Le portail de l'hôtel est hors service. Le néon du restaurant ne s'allume qu'à moitié. Proximité d'une salle de réception, nous avons eu un mariage le samedi, avec un bruit assez tard dans la nuit. L'hôtel n'y peut rien, mais ça peut gêner ceux qui sont situés tout près et cherchent le repos. Relationnel : Nous avons reçu un appel honteux du gérant suite à un avis déposé sur un autre site. Des insultes à profusion. Je n'avais jamais vu ça. Ça manque sérieusement de classe, de professionnalisme et n'inspire pas du tout confiance! Au lieu de prendre en compte notre avis et possibilités d'améliorations, la personne s'est braquée et a été plus qu'odieuse ! C'est inacceptable, heureusement que nos conversations sur les téléphones sont enregistrées, nous avons pu ainsi en garder trace ! Cette attitude me pousse à baisser la note au maximum, je tiens à signaler que le reste de mon avis au dessus reste objectif malgré cet appel qui aurait pu me pousser à ne garder que les aspects negatifs.
-
stéphane.i5 / 5Le 01/10/2021 à 14:05
Equipe agréable, travaux récents réussis. Restaurant un peu long, manque une borne voiture électrique ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prévoyons l'installation de borne électrique au niveau de nos places de stationnement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez nous. Toute l'équipe du Kyriad de Sens. -
EDEL.e3 / 5Le 28/08/2020 à 06:44
Hôtel vieillissant en rénovation. Chambres peu insonorisées. + accueil très professionnel ercommerçant à l écoute du client. Tout est mis en œuvre pour satisfaire et être à l écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand intérêt. Notre établissement est actuellement en phase de rénovation complète (insonorisation comprise) et 40 chambres neuves sont actuellement à la vente (chambres 1 à 40). Nous serons ravis de vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
bibiblj.5 / 5Le 04/08/2021 à 09:49
Genial j aime bcq l infrastructure en petit studio donnant acces sur le parking juste en face de la porte , et acces à la reception par l interieur , tres propre et bonne nourriture.j ai bcq apprecie
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour cette note et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Océane.e5 / 5Le 27/08/2020 à 22:38
Endroit vraiment calme et tranquille La literie parfaite jai eu une chambre renover qui etait nickel et en ce qui concerne la piscine elle etait vraiment tres propre et chauffé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir! Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Angelique.a3 / 5Le 27/11/2021 à 07:06
Super déco, sauf les salles de réunion. Très facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cherif.o5 / 5Le 23/02/2022 à 14:20
Je recommande fortement cette établissement et son restaurant
-
HERENG.n3 / 5Le 30/08/2018 à 12:09
Ce n'était pas l'hôtel choisi à la base pour notre passage sur Sens, sur le coup, je pensais que l'esprit motel était sympa, personne au dessus, personne en dessous ! Grave erreur, tous sur la même dalle béton, quand une petite cuillère tombe au 1, le 12 l'entend. 9 E le petit déj, je trouve ça un peu cher mais il y a de la diversité. Ne passez pas par une centrale de réservation, c'est plus cher qu'en direct. Réservation sans règlement préalable. La voiture est garée juste devant la chambre. Piscine à disposition. Pas de clim et pas d'aération ou dormir la porte fenêtre ouverte.
-
peter.o5 / 5Le 29/06/2021 à 17:38
Chambre neuve et literie confortable bien situé petit déjeuner varié pratique le resto à côté
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
e85.n5 / 5Le 07/04/2022 à 05:34
très bonne hotel !
-
David.n4 / 5Le 24/11/2016 à 08:46
Hôtel-restaurant de bonne qualité notamment au niveau de la restauration. les chambres sont tout à fait correctes et équipé du Wifi qui fonctionne bien. Elles sont tout individuelle avec un parking associé donc pas de souci pour garer sa voiture néanmoins la décoration et l'isolation phonique des chambres serait à améliorer.
-
Michelle.u4 / 5Le 19/07/2021 à 15:57
Le personnel est bien. Chambre propre, manque dans la salle de douche un crochet pour les vêtements
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous confirmons que la salle d'eau est bien équipée d'un crochet (juste à côté de la douche) pour suspendre vos affaires dans nos chambres standards (2 crochets dans nos chambres supérieures). Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Alexandre.e4 / 5Le 26/06/2019 à 21:05
Hôtel très sympathique beaucoup de place pour se garer dire en face. Sa chambre hôtel avec piscine sale de sport coooll on mange très bien . Il faudrais juste. La clim dansa salle du restaurant et les chambres les prix. Sont correct.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires qui nous permettent d'améliorer notre prestation au quotidien. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe du Virginia -
Hervé.a3 / 5Le 14/11/2017 à 06:40
Hotel a préférer en période printemps ou été. Le chauffage est trop juste pour un séjour en autonome, hiver. Le concept de Motel avec parc et piscine sera d’autant mieux apprécié.
-
Jean-Claude.E5 / 5Le 07/03/2020 à 23:42
Très bon hôtel, en pleine rénovation des chambres, j'ai eu l'occasion de tester une chambre refaite à neuf et j'ai été comblé. Je recommande et l'accueil est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, L'établissement est effectivement en pleine rénovation complète et, la satisfaction de notre clientèle restant notre priorité,nous sommes ravis de constater que le résultat est à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! Toute l'équipe du Virginia -
Marc.V4 / 5Le 18/10/2020 à 07:47
Le jour et la nuit entre les chambres rénovées et non rénovées j ai eu la chance d' être surclassé suite à une panne de chauffage, par contre il serait bien de vérifier si le client est parti avant de rentrer dans la chambre pour le ménage ....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord pour cette note ainsi que votre commentaire. Nous sommes effectivement en rénovation complète depuis novembre 2019 et 40 de nos chambres supérieures sont désormais à la vente. Concernant les chambres standards(que vous aviez réservé initialement),20 d'entre elles seront complètement rénovées à la mi décembre. Je tenais également à m'excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour - Le nécessaire serait mis en place afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Nad.e5 / 5Le 23/10/2020 à 11:27
Tres bon accueil..très serviable...la piscine, le sauna et le hamamn sont un regal pour se détendre..les serveurs du restaurant sont avenant, très patient et très serviable ...ayant trouve ma viande trop cuite, ils me l ont changé sans tergiverser ...les chambres sont grandes tres bien équipéespour y travailler si nécessaire.....hôtel a recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Alain.o5 / 5Le 30/04/2021 à 08:19
Très bien. chambre rénovée . piscine top .salle de sport parfaite. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Monsieur, La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Elio.a5 / 5Le 09/07/2018 à 21:07
Personnel d'accueil très très sympathique et arrangeant ( du genre a nous ouvrir à 4h du matin et nous aider à décharger un camion... faut le faire ). L'hôtel/motel est beau et les chambres agréables. Je recommande.
-
SCHEFZYK.r2 / 5Le 31/05/2016 à 10:56
L'endroit est tres jolie avec son organisation en pavillon. le personnelle est éfficace Le petit déjeuné est un peu chère par rapport a ce qu'il y a... La ou ca ne va pas c'est dans l'isolation phonique des chambres qui est inexistante. La qualité du lit est bonne mais les draps coussins et la couverture sont assez vieux et peu agréable.
-
Mallo.5 / 5Le 17/02/2018 à 07:56
Motel calme, en retrait de la route.Les chambres confort sont spatieuses et fonctionnelles.Petit déjeuner correct.Le restaurant attenant propose un menu varié.Le service est sympathique. Un tarif soirée étape très compétitif.Satisfaite de mon séjour professionnel d'une semaine.
-
benjamin.H5 / 5Le 19/10/2017 à 07:54
Super séjour professionnel ! Le petit déjeuner est copieux et diversifié, le restaurant du soir idéal, les chambres confortables et très propres.. Tout cela, pour un prix très raisonnable en soirée étape.
-
La_Taupe.2 / 5Le 15/07/2016 à 13:26
Chambre Propre mais pas cool la poubelle au milieu de la SDB (oubli) Pour ce qui est du petit déjeuner, je trouve le prix très cher au vu de ce qui est proposé. (habitué des déplacements) Sinon chambre calme du moment que le voisin ne ronfle pas, car les murs entre chambre sont très fins. Côté porte fenêtre qui donne sur un petit jardin c'est sympa dommage que la femme/homme de ménage ne passe jamais par la. Le prix global (en plus vous avez deux prix: soit douche, soit baignoire plus cher) n'est pas à la hauteur en comparaison du meme prix chez Ibibi... pour ne pas cité le nom. Une nuit passe, mais pas deux. Encore moins si il fait chaud.
-
PETIT.R4 / 5Le 17/06/2018 à 12:54
Situé près de NETTO juste tout près d'un rond point sur la route, un peu difficile à trouver avec le GPS. Chambres au rez-de-chaussée avec grand parking gratuit, on pose la voiture devant la chambre ! Bon rapport qualité prix, grand écran de TV devant le lit de 140 cm pas trop large à mon goût et aussi un peu trop bas. Salle de douche avec WC.
-
Sébastien.3 / 5Le 23/03/2021 à 06:31
Chambre très bien rénovée côté esthétique par contre pas côté insonorisation dommage Accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre remarque avec attention , et, l'insonorisation ayant été complètement refaite et renforcée lors des rénovations récentes, nous sommes désolés que vous aillez eu à redire à ce sujet. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
Pierre-yves.e5 / 5Le 08/12/2018 à 17:18
Accueil sympa. Chambre très agréable. Literie confortable. Salle de bain spacieuse en chambre triple et en très bon état. Place de stationnement juste devant la chambre. Sortie sur l'extérieur type terrasse. La piscine est à l'entrée du site et est vraiment agréable également. Petit déjeuner buffet avec des fruits frais des viennoiseries excellentes du bon pain. Il y a aussi un restaurant brasserie lié à l'hôtel qui est plutôt bon. Excellent rapport qualité prix pour toutes ces prestations. Hôtel style motel assez étendu avec accès à pied sec à la réception et pour le petit déjeuner.
-
Etienne.4 / 5Le 28/02/2020 à 16:17
Sejour en chambre rénovée, personnel trés pro et souriant ( resto comme hotel), belle piscine en libre accès. Restaurant de qualité ou il y a de la vraie cuisine et serveur trés gentil.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires qui montrent que notre établissement répond aux exigences de notre profession. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir! Toute l'équipe du Virginia et du Montana -
michmich.95 / 5Le 03/01/2022 à 12:40
C'est le plus beau Kyriad que j'ai fait.,
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel fraichement rénovée et la disposition atypique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Kyriad Sens -
bosmie.1 / 5Le 08/09/2017 à 21:53
A fuir !!! Moquette de la chambre trouées et dégoutante le dessus de lit pas lavé depuis longtemps mais le comble des mauvaises surprises a été le lendemain matin lors du déhoussage des oreillers et du matelas, taches de sang, taches d'urine y compris sur l'alaise ce qui veux dire que seule les draps sont changés et que l'on dort sur la transpiration et tout autres pollution laissé par les occupants précédent, même le sommier était taché, je suis un habitué des hôtels c'est première fois que je vois une literie dans un tel état de crasse. ( j'ai fait des photos pour qui cela intéresse )