hotelF1 Sens Nord

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A propos de : Hôtels hotelF1 Sens Nord à Sens

Chambres standards avec salle de bain commune dans un hôtel-budget contemporain, Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mélanie..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Prêt de serviette de bain à la demande. Douches et toilettes propres mais en commun (classique pour un F1). Quelques petites traces sur les draps mais chambre agréable et propre dans l'ensemble. Très bien pour dépanner d'une nuit. Ne pas oublier ses affaires de douches ! Seul le savon et la serviette sont fournis.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:01

    Je déconseille fortement !! J'avais effectué une réservation pour une nuit mais elle a soit disant été annulée sans me tenir informée alors que j'avais payé, été débitée et reçu par mail la confirmation de ma réservation. C'est apparement la faute de l'ordinateur! Ils ont voulu me faire repayer ma nuit sinon je ne pouvais pas entrer alors que j'avais tout payé!! Et tout ça la veille d'un concours merci! J'ai finalement réussi à négocier pour pouvoir bénéficier de mon achat après un grand moment de stress mais j'ai toutefois du payer un supplément non prévu à la base car le prix de la chambre avait augmenté, une honte!! Sans compter qu'ils ne répondent jamais aux mails et j'ai du attendre 5 jours pour avoir une simple réponse....

    Réponse du propriétaire :
    Bien le bonjour madame Serrou, je remarque que votre commentaire est assez constructif... Toutefois ce n'est pas le discours qui étais tenus lors de votre arriver à l'établissement aucune négociation à été effectuer par vos soins, vu que vous avez payé la différence, nous avions vu ensemble les e-mails que vous nous aviez envoyé et à votre demande de modifier les dates. N'est ce pas?? et vous aviez enfin compris le sens de votre demande une fois que je vous ai relu votre e-mail. Qui n'étais pas clair ni pour moi ni pour mes collègues!! Nous avons toujours les e-mails en preuves si vous souhaitez les relire en étant moins stressée sûrement ... Si toutefois vous n'avez pas réussi à tout gérer ne rejetée pas le tort sur un établissement qui fais uniquement son travail. Si votre expérience à vous ne vous à pas satisfaite laisser les autres se faire leurs propres expériences eux-mêmes. Ne voulant pas épiloguer trop longtemps sur un sujet comme celui-ci je vous demanderai Madame Serrou de passer quand même une excellente journée et si toutefois vous avez d'autres demande nous restons à votre disposition.

  • Avatar Fifi.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Nous sommes arrivés tard et nous avons été bien accueillis. Possibilité de se garer devant ou derrière. Les véhicules sont surveillés régulièrement. Le petit déjeuner était servi tôt avec beaucoup de choix ce qui nous a permis de reprendre rapidement la route le lendemain.

  • Avatar Elsang.h
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 22:27

    Je remercie l'excellente équipe à qui j'ai eu affaire en particulier Arthur, Halrem et Vincent qui forme un super Trio ! Un accueil aussi chaleureux se fait vraiment rare de nos jours, j'ai vraiment apprécié mon séjour, hâte de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenions a vous remercie infiniment pour l'avis nous concernant!! ce seras avec une immense joie de vous revoir au sein de notre hôtel ce message nous est également chaleureux, notre équipe vous remercie. Cordialement. L'équipe formule 1.

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:33

    Apres avoir payé j'ai constaté l etat de la chambre qui était très sale le lavabo avec des tâches jaunes, les toiles d araignée plein le plafond, les douches pas très propres et avec des odeurs nauséabondes sans parler du lit. ... en cette période de covid où on doit désinfecter derrière chaque client c est pas sérieux Bref je n'ai pas pu y dormir je suis donc partie chez un concurrent qui lui a le sens de l hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, navré de constater que votre séjour parmi nous se soit mal passé, vous auriez du en informer le réceptionniste présent, nous aurions pu vous changer de chambre quant aux sanitaires communs je comprend votre désagrément, l'hôtel n'est plus tout jeune et devrait être rénové prochainement . je vous rassure quant a la propreté et les règles sanitaires covid, elles sont bien appliquées au sein de notre établissement . Nous vous remercions pour ce commentaire . L'équipe f1

  • Avatar Del.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel en attente de rénovation qui lui fera beaucoup de bien, personnel sympathique

  • Avatar Onil.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:12

    Hôtel dégoûtant fortement déconseillé. Je suis partie avec ma famille c’était très sale . Les douches sentaient très mauvais et les toilettes de même étaient très très sales je préfère faire mes besoins au McDo juste à côté. Les chambres c est pire il y est écrit interdit de fumer pourtant les chambres sentaient la cigarette j ai même eu du mal à m’adapter et il y avait de nombreuses taches bizarre et toiles d araignée. C était vraiment un cauchemar j était dans la chambre 318.De plus il y avait même pas la clim on étouffe dans les chambres .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons un hôtel usé par le temps, ce que vous avez pu voir concernant nos moquettes, ainsi que les douches toilettes, cela devrait changer prochainement avec une rénovation totale de l'hôtel pour de nouvelles chambres, douches, toilettes pour un meilleur confort concernant l'odeur de cigarette, notre hôtel est bien non fumeur, mais malheureusement, certaines personnes ne le respectent pas, pourquoi ne pas l'avoir signalé de suite, nous aurions trouvé une solution, nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Cordialement l'équipe de l'hôtel f1 sens

  • Avatar Alexis.u
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:02

    Personnel pas accueillant, propreté de la chambre qui laisse à désirer, odeur pas agréable et chambre qui ne se ferme pas. Je ne recommande vraiment pas ! Sans oublier les insectes dont une tique qui démontre que le ménage a été fait très scrupuleusement…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, notamment pour le digicode qui est un problème indépendant de notre volonté. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. En espérant pouvoir regagner votre confiance. cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar ludovic.u
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:25

    Très bon accueil, le service est bon (chambre nettoyé tout les jours, présence du personnelle quand il le faut). Le chambre sont confortables pour le prix et à proximité des premiers besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Luszezak, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, puis merci pour la note a bientôt. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar ARACHNEENS.
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 04:45

    Je mets un 3 car l'accueil, rien à dire. La chambre était trop petite mais pour le prix... La chambre propre, les draps aussi. Reste le gros souci, les douches à l extérieur. A priori propres, on ne sait qui est passé avant,même si je me doute qu une femme de ménage ne peut les laver toutes les dix minutes. En ce qui concerne, l odeur de la cigarette, vous n y êtes pour rien. Je suis fumeuse mais tout le monde ne respecte pas le règlement ... Conclusion qualité prix, plutôt bien.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, merci pour votre note ainsi que pour le commentaire nous tenons a vous dire que prochainement dans notre hôtel de nouvelle chambre, nouvelle douche + toilette nouveau petit déjeuner avec plus de choix cordialement la réception

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:16

    Enfin un hôtel qui garde son originalité des années 90-2000. Je préfère dormir dans une chambre avec un mur blanc et une seule couleur que de voir plein d'affiche de voyage dans une chambre, qui peut être insupportable pour certains. Ce serait un grand plaisir que je reviendrai dans cette hôtel. Je veux bien renouvelé mais pas tous les hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, c'est avec plaisir que nous recevons ces compliments. Au plaisir de vous accueillir prochainement cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar Maxime.h
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:51

    Personnel très peu agréable voir impoli, digicode de chambre qui ne fonctionne pas et nous oblige à laisser ouverte la porte et donc laisse nos affaires en insécurité. Odeur de tabac très désagréable dans les couloirs qui rentre dans les chambres… un tic sur le lit ! C’est inadmissible !!! Et beaucoup d’autres bêtes. Chambre relativement sale tout comme les sanitaires et les douches … enfin j’appuie une dernière fois sur le personnel plus qu’insolent (pas de bonjour, ni sourire, ni merci, bon séjour etc ( vu que le digicode ne marchait pas nous devions appeler le responsable d’hôtel et celui-ci était tout sauf enchanté de faire son travail à cause du matériel qui ne marchait pas) et bouquet final une odeur de stupéfiant devant l’hôtel … breeef , passez votre chemin et allez chez la concurrence (première classe ect) et vous serez vraiment moins déçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, notamment pour le digicode qui est un problème indépendant de notre volonté. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. En espérant pouvoir regagner votre confiance. cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar annick.e
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:40

    Une nuit de passage mais plus jamais cet hôtel vétuste sale moisi et toile d araignée au plafond draps douteux et percés taches sur les murs douches sales et malodorantes je déconseille vivement ce formule 1 sachant que d autres sont super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrit concernant la chambre, pourquoi ne pas l'avoir signalé tout de suite, le personnel aurait fait le nécessaire pour le reste de notre hôtel, effectivement celui-ci a vieilli avec le temps (20ans) notre personnel font de leur mieux pour l'entretien, mais prochainement, une rénovation complet de notre hôtel aura lieu, je vous invite donc à revenir pour la découvert de l'hôtel à bientôt. cordialement la réception

  • Avatar Lorenian.h
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 03:08

    Pas de personnel d'accueil malgré l'annonce de mon arrivée tardive. Pas de possibilité de récupérer ma clef de chambre. Nuit passe sur la moquette du couloir à côté du chauffage... inadmissible !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lorenian, Nous avons eu effectivement un problème avec le téléphone cette nuit, nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour ce désagrément, et nous faisons le maximum pour pouvoir récupérer votre confiance. Cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 01:50

    Arrivez a 5heure du mat,bonne accueil pas de chambre libre? Discutions pour trouvée un solution car ma femme est en fauteuil roulant! Et la miracle il garde toujours des place pour handicapé.petite chambre mais bien suffisant pour juste y dormir,trop chaud le lendemain car réserve donc chauffage trop fort en arrivant.bon rapport prix prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre note puis d'avoir pris le temps de nous écrire a très vite. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar Lucie..
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 18:05

    Personnel de nuit très gentil et aimable. Je ne mets que 2 étoiles car les chambres étaient de véritables fours et qu'il fut très difficile de s'endormir. Petit déjeuner trop frugal et ne comportant que du sucré, dommage. Les sanitaires sont propres, les chambres correctes.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous somme désolé que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le petit déjeuner a volonté nous avons plus de choix ; jus de plusieurs gout, compote, fromage, quatre-quarts etc..... pour seulement 4.50€ cordialement l'hôtel f1 sens

  • Avatar Emmanuelle.N
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:48

    Accueil gentil mais murs très fins. La chambre d'à côté semble avoir été nettoyée et aspirée en pleine nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre nuit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ne pas hésiter de venir en réception pour signaler un problème à bientôt. cordialement la reception

  • Avatar Gabriel.o
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 21:21

    Qualité prix plus que correct. Il y a plusieurs resto à proximité. Le petit déjeuner est copieux pour un petit prix. Les chambres sont propres ainsi que les douches et toilettes. Pour info il y a un micro ondes à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note, puis pour votre commentaire qui nous touchent énormément. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar Noe.a
    1 / 5
    Le 27/05/2017 à 00:59

    Fuyez ! Hôtel pas cher, certes, Mais chambre qui pue la Pisse... Oui... Ça sent l'urine dans la chambre, lavabo sale, moquette dégueulasse, poussière au large... Pour avoir dormi dans un première classe, Je peux dire que ça n'a rien à voir ! Wc communs dégueu... Douches communes moisies... Pour 70e pour deux nuits, Je préfère largement perdre ma deuxième nuit et aller dormir dans quelque chose de plus propre !!!! C'est inadmissible... Franchement... En plus d'être réveillé par deux personnes à 4h45 qui demandent si on à pas un briquet !!!!

  • Avatar Didier.i
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 21:50

    C est sale les couloirs sentent le tabac froid, les douches il y à des odeurs d égout. Le petit déjeuner est plus cher et moins bien. La propreté dans les chambres laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolé que votre séjours n'ai pas été a la hauteur de vos attentes, concernant l'hôtel une rénovation complet est prévu en juillet pour le petit déjeuner cela reste un buffet a volonté pour seulement 4.50€ (pain de mie, brioche, baguette, quatre-quarts, confiture fraise - abricot - orange, miel ,pat a tartiner chocolat, céréale, compote, yaourt nature, fromage, jus de fruit, chocolat, café, thé) nous avons du choix. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar stecie.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:27

    Bonjour je ne suis pas encore venu dans votre hôtel je voudrai un petit renseignement j'arrive pas avoir plus en détail votre hôtel il possible de le réservé pour une apremidi du style 2h 3h ou ce nai que pour une nuit qui faut réservé merci cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne réservons pas à l'heure, mais à la nuit. Vous pouvez rester que l'après-midi si vous le souhaitez cependant le prix restera le même. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements. Cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar sabrina.a
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 07:14

    Super froid et une odeur dans la chambre horrible. Les clients non aucun respect ça cris dans les couloirs jusqu'à 1h du matin et 5h du matin c'était reparti sans compté que les mur son fin donc on participe à leur petit déjeuner!!! Des draps tâché

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar MOREAU.O
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 00:43

    Hôtel propre, chambre spacieuse, entretenue. Wc séparé mais en nombre suffisant et nettoyé régulièrement Personnel très agréable et serviable Idéalement situé avec Mac do à côté Petit déjeuner assez complet manque de laitage Petit bémol pas d’ascenseur mais si nous avons des difficultés prévenir avant et vous aurez une chambre au Rez de chaussée

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 20/04/2016 à 08:31

    Le prix le plus bas pour la ville de sens. Avec le service minimum comme on peux s'y attendre mais cela reste très honnête. Le point noir de ce lieu serais malheureusement la clientèle : certains ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres donc certaines chambres sont à éviter pour les personnes sensible à cette odeur

  • Avatar marine.r
    1 / 5
    Le 03/05/2017 à 09:42

    Nous arrivons, avec réservation, en début d'après-midi, la réceptionniste nous attribue la chambre, et quelle ne fut pas la désagréable surprise de voir la porte de la chambre s'entrouvrir 20 minutes après notre arrivée, sans frapper, sans annonce, on fait le code et tout va bien.... Nous signalons ce fait et la réceptionniste nous dit "c'est moi, je venais contrôler". Quoi, on ne saura jamais. Quel manque d'éducation, de discrétion et surtout de professionnalisme.

  • Avatar Anti.i
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 19:04

    Ça sent la cigarette à l'intérieur, dommage, en plus faut donner la carte d'identité. L'accueil sympa, et un petit déjeuner copieux, les toilettes et la douche c'est pas trop ça l'odeur est parfois insoutenable, sinon pas de migrants à signaler.

  • Avatar vanduren.u
    2 / 5
    Le 13/05/2021 à 05:37

    Ça reste correct pour une nuit. La télévision et les prises ne fonctionnent pas. Par contre, les personnes à l accueil sont très sympathiques. :₩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous vous présentons à nouveau nos excuses concernant le problème électrique dans la chambre. Merci pour le personnel, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe pour leur accueil. En espérant vous revoir prochainement cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar MOTARDFOUS.
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 20:57

    Simple mais pour seulement 39 eur ttc avec un petit déjeuné. Faut t'il en demandé plus. Le seul regret et cela vaux pour tout les hotels de gammes équivalentes est le bruit produits parfois par certains clients qui se sédentarises et oublient le respect . Accueil du personnelle irréprochable. :D

  • Avatar Noelle.o
    1 / 5
    Le 30/10/2017 à 05:51

    Nettoyage médiocres bruit lit tres peut confortable chambre petite tache au sol moquette . Odeur cigarette alors que c est interdit pour 1 nuit ok pas plus ...

  • Avatar D.
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 09:12

    Comme tout hôtel F1 qui se respecte, ce n’était pas top niveau odeur dans les douches et toilettes mais la chambre était propre et le personnel très sympa. Like any F1 hotel, it was a bit smelly in the showers and toilets but the room was clean and people at the reception very nice.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:12

    Pas de soucis avec cet hôtel, apart quelques taches sur le lavabo et la chaise de la chambre, sinon le séjour s'est très bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire, nous tenons compte de vos remarques et nous sommes ravi de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 15:15

    Etat des chambres honteux ! À peine arrivé j'ai du tué 6 cafards ! Drap sale , traces d'urines et d'autres substances sur les murs , pas de climatisation alors que dehors il fait 34 degré ! Dans le couloir des cafards au plafond également , état des sanitaires et douches à revoir ! On refuse de me rembourser la chambre ! Fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Evelyne.a
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 20:54

    Très très bon accueil de la part du personnel malgré l'heure tardive. Chambre propre,literie très confortable et douches propres. Nuits calmes et silencieuses malgré le fait que l'hôtel était complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar jessica.a
    1 / 5
    Le 03/05/2017 à 13:01

    Je suis rester 1 semaine le lit de 1 personne n'était pas fait si je ne laisser pas un petit mot pour demander à se qu'il soit fait et le dernier jour l'aspirateur n'était pas fait et les serviettes pas changer !! Inadmissible de devoir apprendre à une femme de ménage son métier !! Accueil très froid Je n'y retournerais jamais !!

  • Avatar Karim.R
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 17:45

    pour une nuit ou deux mais pas plus les douches ont une forte odeur et les canalisations du rdc sont limite mais le prix est correct vu le prix des autres hotels qui sont super chere

  • Avatar Maëlle.u
    2 / 5
    Le 23/01/2018 à 09:29

    Fidèle à la chaîne F1. WC et douches à l'extérieur de la chambre. Murs très fins et sols très bruyants donc on entend tout ce que font les voisins ! Cependant très bonne accueil par l'hôtesse.

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 01:17

    Cet hôtel n'est pas équipé pour l'été, il n'y a pas de clim dans le couloir par exemple ou a l'entrée. A partir de 30, il devient compliqué de dormir la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, nous somme désolé que notre hôtel n'est pas été a la hauteur de vos attente cordialement la réception

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 08:30

    Très bonne hôtel étape pour la route . Super équipe. Normes Covid respect +1 pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ainsi que votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement ! cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar Samuel.o
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 19:21

    Hôtel pas correct, mais aussi pas cher. Ce qui justifie pourquoi les toilettes et les douches, même si elles étaient propres, sont à l'extérieur des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laura.y
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 21:03

    Franchement le prix est très raisonnable la propreté ça va juste un p'tit bémol dans les douche une p'tit odeur d'égout sinon ce st très convenable pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 07:59

    Correct dans l'ensemble. Forte odeur de cigarette en entrant dans la chambre. Douche et toilettes propres. Tarifs abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre note, nous sommes désolé pour l'odeur de tabac, vous auriez du venir nous signalé le problème nous vous aurions changer de chambre de suite. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar Elody789.A
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 13:36

    Très bonne accueil. Calme, propre, rapport qualité prix ça se vaut 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis de lire votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 18/04/2018 à 06:00

    Réussir à avoir une chambre pour 31 €, petit déjeuner compris, il ne faut pas en demander trop. (Suivant les périodes et sur le net) Si c’est le cas, vous en aurez pour votre argent. C’est du Formule 1.

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 20:33

    Excellent hôtel à petit prix et bon rapport qualité, très bien situé car proche du centre historique, 1km, accueillant comme peut l'être ce type d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre note ainsi que pour le commentaire cordialement la reception

  • Avatar Limousin.a
    4 / 5
    Le 14/11/2017 à 17:15

    Très bien pour dormir petite chambre avec télévision toilettes et douche dans le couloir très propre avec toujours quelqu'un a l'accueil

  • Avatar gladyspette.
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 14:17

    Très bon accueil Chambre propre mais qui sentait fortement le tabac . Douche et wc communs sur le palier 😲😲😲

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar guillaume.o
    2 / 5
    Le 27/10/2014 à 08:25

    Lit un peu dur mais assez confortable pour passez une bonne nuit en revanche pour cet hotel, l'acceuil froid de la receptionniste et le soi-disant petit déjeuner à volonté sont à revoir

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 06:10

    Accueil génial avec réceptionniste marrant même à 22 heures hotel propre calme et petit déjeuner agréable et très bon MERCI

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, merci beaucoup pour votre note ainsi que pour votre commentaire cordialement la réception

  • Avatar Étienne.c
    1 / 5
    Le 16/12/2018 à 11:10

    Plus de serviette dans les chambres (payant), odeur de moisi dans les douches, moquettes archi degueu dans la chambre. Très decu.

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar MISTER.I
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 11:52

    Accueil très bien Chambre très correct pour le prix. Dommage, les murs son en papier, on attends les voisins 😀🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire oui effectivement nos murs sont pas très épais mais nous avons un veilleur de nuit sur l'hôtel pourquoi ne pas être venu nous le dire ? nous sommes désolé pour votre nuit. cordialement l'équipe de l'hôtel f1 de sens

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 15/03/2016 à 13:48

    Accueil sympa .pas cher mais pas de toilette dans la chambre est vraiment ennuyeux .sinon propre mais mes draps étaient troués par la cigarette .petit déjeuner léger .Les commentaires du personnel ne regardent pas les clients merci

  • Avatar schousky.
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 05:52

    Voilà un service digne de ce qu'on peut attendre d'un hôtel f1. Propre, personnel agréable, calme la nuit. Petit déjeuné sympa. Ni moins, ni plus...

  • Avatar Maryse.I
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 16:31

    Parfait. Accueil très chaleureux. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre note ainsi que votre commentaire. C'est avec plaisir que nous recevons ces compliments. à bientôt, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar cyril.O
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:24

    Payé 3,50 alors qu'il ne y a pas de choix pas de jus d orange beurre fondue perso passer votre chemin j aurai même mi aucune étoile mai pas le. Choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, notre petit déjeuner et seulement a 3.50€ par personne a volonté pour le beurre nous avions mis des pains de glace nous somme désolé que notre hôtel n'est pas été a la hauteur de vos attente cordialement la réception

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 05:20

    Pas cher c est certain mais la propreté n est pas au rdv... L accueil et le petit déjeuner étaient acceptables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 11:28

    Tâches suspectes sur les draps et sur les murs. Certes c'est un F1, c'est pour dépanner, mais un peu plus de propreté serait la bienvenue !

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Capucine.l
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:26

    Personnel très froid voire impoli, sanitaires sales, chambres non-fumeurs avec une très forte odeur de cigarette. À éviter.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, vraiment désolé que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de votre attente pouvez-vous nous dire la date de votre arriver dans l'hôtel ? cordialement la réception

  • Avatar Stephanie.h
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 13:46

    Plutôt calme, mais mauvaise hygiène, trace de matières fécales sur la couverture. Petit déjeuner copieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous somme désolé pour la tache sur la couette vous auriez du nous le signaler nous vous aurions changer la couette, maintenant de là à dire que c'est une matière fécale cela reste exagéré cordialement l'équipe de l'hôtel f1 de sens

  • Avatar Marie.A
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 22:36

    Chambre simple et propre. Sanitaire également. Point négatif, On entend légèrement les gens qui sont dans le couloir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire cordialement la réception

  • Avatar tomd_live.
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:14

    Accueil sympa mais il y a que ça. Une hmodeur de tabac froid dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, pourquoi ne pas l'avoir signaler le problème de l'odeur tout de suite car nous aurions fait le nécessaire. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar Fred.e
    1 / 5
    Le 18/08/2016 à 16:31

    Si vous voulez du repos la nuit... même pas la peine d'y compter... arrivés de migrants ...bordel jusque-2 voir 3h du matin ...une horreur.....

  • Avatar Brocard.a
    1 / 5
    Le 05/04/2018 à 11:00

    Accueil très froid, intrusion dans la chambre, un manque de Respect total..... Je vous le déconseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar yannick.r
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:24

    20ans de formule 1 SENS est un des meilleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Yannick, Merci beaucoup pour votre note ainsi que pour votre commentaire, puis d'avoir été fidèle pendant 20 ans. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar Thomas.c
    2 / 5
    Le 17/07/2016 à 21:03

    On sait à quoi s'attendre en venant au Formule1, mais il y avait bien trop peu de monde pour le service (attente à l'accueil, pour les chambres, etc...)

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 17:23

    Un F1 reste un F1 lieu très bien positionné a 10 mn à pied du centre ville et autre monuments et zone marchande

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 03:13

    Bon accueil mais le confort et la propreté laissent à désirer. Lieux vétustes.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire nous somme désolé que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes a savoir que prochainement dans notre hôtel f1 sens une rénovation avec de nouvelle chambres, nouvelle couleur etc...... a bientôt cordialement l'hôtel f1 sens

  • Avatar Vincent.
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:17

    Chambres correcte. Un plus beau sourire serait le bien venu pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, merci pour votre note concernant le sourire nous allons le travaillez cordialement la reception

  • Avatar Nadège.h
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:43

    Hotel très bien entretenu et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour la note ainsi que pour le petit message. cordialement la réception

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 10:36

    Acceuil superbe Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, votre satisfaction est notre plus belle récompense. à très bientôt ! cordialement, l'équipe F1 de Sens

  • Avatar LESCUREUX.I
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 06:14

    Mal isolé froid et on entend les voisins quand .... Peu propre niveau sol moquette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LESCUREUX, nous somme désolé que votre séjour na pas été a la hauteur de vos attentes en espérant de mieux faire la prochaine fois cordialement la réception

  • Avatar Tino.i
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 20:17

    Réveiller a 3h du matin car ils nettoie les douches claques les portes Merci Domi très pneu pfff

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolé pour le bruit concernant le nettoyage des sanitaires, cependant une nouvelle rénovation complet de notre hôtel commencera le 15 juillet pour un meilleure confort nous espérons vous revoir très vite. cordialement l'équipe de l'hôtel f1 de sens

  • Avatar vincent.o
    5 / 5
    Le 04/08/2015 à 14:34

    Acceil sympathique hotel bien entretenue assez calme ambiance convivial.

  • Avatar Mari.a
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 06:35

    Je n'aime pas trop là salle de bain qui se trouvé sur le couloir et les toillet aussi .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, prochainement dans notre hôtel de nouvelle chambre, de nouvelle douche + toilette avec beaucoup de couleur a voir de vous même a bientôt cordialement la réception

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 14:55

    Bien tenu, propre, personnel sympa. Je recommande👍🏿👍🏿

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci pour votre note ainsi que pour le commentaire cela nous va droit au cœur à bientôt l'équipe de l'hôtel f1 de sens

  • Avatar Maryline.a
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:22

    Pas terrible même le matelas était dur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, la réception

  • Avatar Michel.h
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 09:21

    F1 c'est le prix et le fait de pouvoir arriver tard dans la nuit. N'en attendez rien de plus.

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar lucas.r
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 19:58

    Hotel très bien Mais le personnel n'est pas agreable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Humbert.m
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 07:41

    Hôtel très propre pour un f1 très bien et bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, un grand merci pour votre note ainsi que votre commentaire cordialement la reception

  • Avatar Rémi.a
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 12:28

    Bof... ça dépanne... mais la propreté des communs est assez douteuse.

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nico.a
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 21:25

    Un hôtel F1 comme on en fait partout, un accueil F1, des odeurs de tabacs froids F1...des toilettes F1... Nominal.

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar AJonats.
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 09:21

    C'est un hôtel F1. Pour le prix on peut difficilement demander plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Florian.h
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 16:57

    Très bon hôtel, personnel agréable, calme la nuit.

  • Avatar Karim.i
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 12:40

    Hotel propre accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ainsi que pour la note à très vite. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 07:53

    Hôtel de bon niveau chambres, douches et sanitaires propre et entretenu

  • Avatar Cédrick.
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 04:27

    Très bon accueil. Très bon service. Personnel d'accueil très bien.

  • Avatar geneviève.a
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 16:42

    C'est un endroit calme propres et toujours bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 11:38

    Prix très attractif. Chambres correcte, écran plat

  • Avatar Fred.r
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 11:58

    Personnel sympathique mais lieu un peu sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes, nous tenons a vous dire que l'hôtel va être rénové complètement a partir de juillet n'hésitez pas pour venir voir le nouveau produit. cordialement l'équipe de sens

  • Avatar Jgdfu.v
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 18:18

    il disse pas tellement bonjour bon c est pas serieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar NoToUIx.
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 12:25

    Chambre pas très propre....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note puis nous sommes désolé que le reste n'est pas été a la hauteur de vos attentes cela va s'améliore car prochainement une rénovation complet de notre hôtel avec de nouvelle chambre, douche, toilette, couleur ...... a très vite cordialement l'équipe de sens hôtel f1

  • Avatar Rabah.T
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 19:40

    Ça reste un formule 1 avec douche hors de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 16:27

    Pas de problème trouver mieux !!! Impossible bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 09:33

    Service impeccable pour un F1 ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Legrand.a
    2 / 5
    Le 28/06/2018 à 16:06

    Revoir la literie ; meme en locoast, on peut faire mieux !!!

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Raphamomo@live.fr.o
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 12:29

    Salle ,pb de réservation,odeur enfin à éviter

    Réponse du propriétaire :
    madame,monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 sens nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 14:39

    Car on dore bien et c'est areable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire ainsi que pour la note cordialement l'équipe de l'hôtel f1 de sens

  • Avatar jean.u
    3 / 5
    Le 13/12/2017 à 10:31

    Propre, mais bruyant. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note puis nous somme désolé pour le bruit cordialement la réception

  • Avatar Genevieve.a
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 19:02

    Bien reçu chambre bien propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Sens Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 14/09/2017 à 07:21

    Pas propre. Chambre correcte

  • Avatar Thomas.
    2 / 5
    Le 10/06/2016 à 19:33

    Hotel pour 1 nuit pas plus.

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  • Adresse :
  • Boulevard Du Pont Neuf Parc D'Activités Du Pont Neuf
  • 89100 Sens
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:30 14:30–18:30
Mercredi 08:30–12:45
Jeudi 08:30–12:30 14:30–18:30
Vendredi 08:30–12:30 14:30–19:00
Samedi 08:30–12:30 14:30–18:00
Dimanche Fermé

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