Hotel Ibis Sens-Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis Sens-Sud Sens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis Sens-Sud à Sens

Petites chambres dans hôtel simple et moderne avec bar sobre. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:56

    Nous avons passé juste une nuit à l'ibis budget . Plutot bien pour le prix. Par contre la literie n'est pas formidable. Matelas plutôt dur et oreillers très inconfortables. Sinon le petit-déjeuner est vraiment très bien, et l'accueil est sympathique et efficace !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sylvie.a
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:34

    Chambres correctes. Ce qui justifie ma note: La réponse du réceptionniste à ma demande. J'ai un sommeil assez léger, j'étais du côté route, le bruit des voitures me dérangeait. Comme nous avions réservé des chambres supplémentaires pour la nuit suivante, J'ai demandé si je pouvais en changer. Un jeune homme m'a répondu : vous entendez les voitures là ? (Nous étions à la réception, avec des personnes déjeunant à côté de nous ), notre hôtel est insonorisé....il ne faut pas dormir la fenêtre ouverte.... Je n'ai rien répondu à part que je n'avais pas ouvert la fenêtre. Il m'a dit l'hôtel est complet on ne peut rien faire pour vous.

  • Avatar Satine.o
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 22:01

    Bonne literie, douche bien ,hôtel chambre côté rue brillante hélas,une seule grande serviette par personne ,pas de petite serviette pour cheveux long c est un peu juste...pour le prix 91euros +5 pour un petit chien ,ménage correct . Réceptionniste très aimable , parking hélas pas assez de place donc on se gare sur le parking de Auchan ,peur qu on nous raye ou casse la voiture 😥 .le parking fermé de l hôtel et payant 7 euros par jour .un peu cher quand on règle 96euros la nuit avec 🐶

  • Avatar L..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Le personnel est top et à l'écoute. La seule petite chose qui pourrait être revue, c'est la hauteur où les TV sont fixées. C'est un détail peut être anodin mais elles devraient être fixées plus haute afin de ne pas être dans l'embarras pour regarder un programme et surtout plus confortable pour les cervicales. Sinon je suis susceptible de revenir car mon fils vient de s'installer dans la région avec sa compagne qui possède un institut dans le centre ville de Sens.

  • Avatar annie.d
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:17

    nous avons apprecier notre chambre la literie super et proprete , sans oublier le pet dej buffet a discretion et varie . je recommande volontiers cet etablissement et sans oublier le eprsonnel tres aimable au soin des clients;

    Réponse du propriétaire :
    Madame Adiasse Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'"Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:44

    Bon hôtel sympathique pas trop bruyant je retire une étoile car il n'y a pas du tout de parking compliqué de garer son véhicule à moins de payer 7 € la nuit quand on a pas de parking je pense qu'il serait judicieux de le laisser gratuit pour sa clientèle pour des chambres à plus de 100 € la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans soin ensemble même si les 2500 places de parking du centre commercial autour de l'établissement n'ont pas trouvé grâce à vos yeux. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cecile.i
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:24

    Soigné, facile à trouver, restauration rapide et magasins à côté : pratique. Un peu cher. Un peu plus de 100e avec petit déjeuner pour 2 pour une nuit. Mais l'isolation sonore se paie!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.v
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:10

    Hôtel très confortable et silencieux. Le petit déjeuner est complet même si je regrette le choix restreint en salé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:41

    Personnel souriant et à l’écoute. Standard ibis parfait. Petit bémol les portes d’accès aux escaliers claquent forts…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lydie.e
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:52

    Bon accueil, hall et chambre joliment décorés, literie confortable, salle de bains assez exiguë et les WC sont dedans entre la douche et le lavabo…. Le tout très propre. Mon plus gros reproche: parking tout petit donc pas de place pour nous, obligés de se garer au centre commercial donc quand on est soigneux avec sa voiture cela signifie risques de bosses et rayures sur la carrosserie (je parle d’expérience)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Sens Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Henri.i
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:43

    Chambres confortables, bien insonorisées. Restaurants à proximité.

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:30

    Alors que dire personnel peu courtois Parking payant mais pas su sauf en arrivant l’hôtel et noter sur l’interphone de l’hôtel format étiquette de cahier de classe On as l’impression de déranger ou en tout cas on nous le fait sentir j’ai pu rentrer dans le parking pour décharger ma voiture et Attention a ne pas rester sinon facture. La chambre est propre dans l’ensemble sauf la poussière Mais on va pas rouspéter c’est quand même un hôtel à 91 € la nuit avec le petit dej que j’attends de voir demain ce sera ma dernière surprise Je devais passé une nuit par semaine à Sens mais je vais changer d’hôtel Le bunker ne me convient décidément pas et en plus sans sourire qui comme le personnel n’en ai pas pourvu Bravo Ibis mais maintenant ce sera next …..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Benitah, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:50

    Belle chambre, récemment décorée, calme. Les mesures de prévention aux risques Covid sont spécialement bien respectées, remarquable au buffet. Un grand nombre de places de parking sont disponibles à proximité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:12

    Hôtel très bien situé par contre l’état de la chambre laisse à désirer !! A me demander si le nettoyage a été fait dans la chambre !! Poussière , sol sale et collant tache sur les murs, toile d’araignée au dessus du lit .. dommage on ne peut pas mettre les photos pour montrer l’état de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar nikkow.e
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:08

    Très bon accueil, très agréable et calme, bien situé dans une zone commerciale, chambre propre et confortable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:23

    Calme absolue , malgré le ron point à côté

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:21

    Personnelle Super ! Chambre très confortable pour un hôtel Ibis .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Tony.a
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:40

    Une super équipe avec un excellent accueil établissement propre soigné et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.U
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:10

    Hôtel convenable pour un Ibis mais accueil à revoir ! Si vous avez la carte ACCOR, et si c’est votre société qui réserve pour vous, pas le droit à une boisson, même pas à une bouteille d’eau. Mon collègue qui était servit par une demoiselle juste à côté de moi l’a eu ! Première fois que cela m’arrive dans un hôtel du groupe ! Traitement différencié ! Pathétique !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clélia.A
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 22:17

    Accueil au top! Personnel attentionné, efficace et sympathique. J'ai passé un très bon séjour. En plein milieu d'une zone d'activité, on peut aisément accéder à tout type de commerces (vêtements, chaussures, ameublement, décorations, alimentation...) Réservez sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:41

    C'est dans la moyenne des ibis dans la région ,autant le parking payant à Paris je comprends ,mais ici , il est justifié ? Chambre propre , la salle de bain galère a évacuer l'humidité , wifi correct .... Par contre les petits dej c'est pas folichon , on a connu bcp mieux .( Partage avec l'ibis budget apparement sauf erreur )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar STARENCO.E
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 23:00

    Dommage qu'il n'y ait pas de borne de charge pour voitures...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bineta.i
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 15:19

    Très bien et accueillant. Chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marie-pierre.e
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:04

    J'ai téléphoné pour réservé, réceptionniste très désagréable au téléphone, arrogant, mal élevé et pour finir télévision en panne, heureusement le responsable est venu pour résoudre le problème. On ne m'a pas demandé le pass sanitaire et personne ne portait de masque sauf moi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, comme je vous l'ai indiqué de vive voix. Concernant le port du masque, le Gouvernement autorise désormais certains lieux à suspendre le port du masque, sur présentation du Pass sanitaire. Les hôtels ne sont pas soumis à l'obligation du port du masque. Le Préfet du département peut s'y opposer - ce n'est pas le cas dans l'Yonne; cela explique que nous portions plus de masques. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Marc.
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 06:27

    Mon employeur ayant un deal avec le groupe accord j'aurai dû avoir 30% sur le séjour mais pas applicable dans cet établissement….soit. Le prix étant dans une fourchette un peu plus haute je ne pensais pas entendre si fort l'ascenseur car ma chambre était contre. Il manque du papier style mouchoir et un plastique dans la poubelle mais j'imagine que c'est un choix écologique.Climatisation faiblarde. Le détecteur de fumée de ma chambre était emballé dans un plastique...probablement des fumeurs mais le personnel de nettoyage aurait pu le voir. Sinon jolie déco, bonne literie pour finalement une bonne nuit de repos. Salle de bain très bien sauf la hauteur pour descendre de la douche pour les personnes ayant un manque d'équilibre. Et surtout la meilleure image que j'ai jamais eu sur un téléviseur dans un hôtel bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. A bientôt !

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:56

    Que dire, c'est un ibis donc une valeur sûre (propre, silencieux, confortable, climatisé, bon marché). Mais le petit plus de celui-ci est le grand professionnalisme de son équipe. Ils ont même fourni du pain sans gluten pour le petit déjeuner de l'un de nous qui est allergique. Vraiment top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laborde, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:56

    Très bien bien qu'un peu loin de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Emmanhuel.
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 18:58

    Excellent rapport qualité prix pour cette Ibis. Les chambres sont propres et bien équipées. Et pour les amoureux du Mac Do, c'est juste en face 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alizée.B
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 17:08

    Chambre spacieuse mais variation de température énorme de l'eau de la douche. Hotel cher pour ce que c'est, je m'attendais à beaucoup mieux. Parking payant et places gratuites au nombre de 3, peu suffisant pour le nombre de clients heureusement que le parking du centre commercial est proche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alizée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé vos impressions suite à votre séjour. L’accueil et la satisfaction de nos clients est notre priorité, n’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes disponible 24h/24. Concernant le parking, vous avez la possibilité de vous garer soit sur les quelques places disponibles à l’entrée de l’hôtel, soit sur les 2500 places du centre commercial en face de notre hôtel, soit sur le parking privé, fermé, sous vidéosurveillance, certes payant… Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Ibis Sens

  • Avatar JOSE.I
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:53

    Très bien

  • Avatar Geoffroy.a
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 18:03

    Très bon hôtel récent. Accueil professionnel et efficace, les chambres sont jolies et confortables, salle de bain idem. L’hôtel est situé en pleine zone commerciale donc il y a de quoi faire pour manger autour, dont un Tablapizza contre le bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Lang, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel aux chambres équipés de la dernière literie « sweet bed » conçue par des experts du sommeil pour votre confort. A bientôt L'équipe Ibis Sens

  • Avatar Alicia..
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 17:46

    Hôtel neuf (ou bien rénové) et bien situé, personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner correct. Bonne nuit au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:50

    Hotel récent propre. La literie est plutot correcte. Toutefois trop cher pour la prestation proposée : pas de bouteille d'eau, pas de boîte de mouchoirs, pas de serviette pour les mains, manque de pression dans la douche. Autre petit détail, la luminosité beaucoup trop fort de l'interrupteur de la salle de bain qui éclaire toute la chambre, mal pensé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces commentaires. Nous faisons remonter ces informations vers les services concernés. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous visiter à nouveau

  • Avatar DVA.N
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 06:39

    Hôtel à recommander, car : - accueil très sympathique et avenant. Prise en compte du client comme il se doit. - hôtel récent ou alors très bien remis à neuf. - chambre confortable avec la nouvelle literie de très bonne qualité. - pour la nuit que j'ai passé, hôtel silencieux... Seul la ventilation fait entendre son souffle... Rien de rédhibitoire. - Petit déjeuner très correct. Pour Les plus fatigués, il y a une pizzeria à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gilles.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Recommandé, bon accueil, bon restaurant à proximité.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 09:01

    Pour le prix, la chambre était bien. Ont a pris l'option petit Déjeuner a 12,50€, et la a notre arriver toutes les tables prises, aucun croissant de disponible, quand 20min après ils arrivent il y en avait 6 qui ont été immédiatement pris .... Au bout de 30min nous avons fini de déjeuner et nous n'avons eu aucun croissant. Buffet vraiment à revoir... et le personnel nullement accueillant et aimable ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous prions de nous excuser si notre prestation de petit déjeuner n' a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte votre remarque et nous avons fait le nécessaire pour remédier à la situation. Nous espérons que nous aurons l'occasion de nous montrer cette partie de notre service sous un meilleur jour. Cordialement, la direction.

  • Avatar ALAIN.O
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:07

    Hôtel bien. Chambre au dessus du resto la pizza un peu bruyant jusqu'à minuit. Si le resto la pizza appartient à l ibis. Vraiment nul. Il est inadmissible d attendre pratiquement une heure et après réclamation pour avoir une pizza dont la pâte est à moitié cuite. Management de cette pizza à revoir totalement.. note triple zéro. Ils sont mal tombés avec moi car moi même plus de 40 ans de restauration la vraie et fils petit fils de restaurateurs. Cordialement À. Robin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'hôtel et tant pis pour la pizza ! A bientôt dans d'autres conditions.

  • Avatar Julien.x
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:32

    Un hôtel très récent au cœur d'une zone commerciale. Chambre ibis de dernière génération. Accueil sympa sans plus. Parking payant. Pour le dîner Mac Do ou pizzeria accessible à pied. Petit dej un peu léger en choix compte tenu du prix de la prestation. Édit suite réponse de la direction, si vous soulignez a quel point il y a du stationnement gratuit autour, ne faites pas payer le parking alors...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et de la description de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Une précision concernant le stationnement; nous proposons plusieurs options à nos clients: - Les quelques places gratuites devant l'entrée de l'établissement, rapidement occupées, il est vrai. - Les 2500 places gratuites de stationnement du centre commercial qui nous entoure - Pour ceux de nos clients qui le souhaitent - ce n'est pas une obligation - le parking fermé, sous-vidéosurveillance, certes payant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joëlle.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:13

    Très bon accueil

  • Avatar Claire-Sophie.r
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 12:33

    Hôtel propre, bien équipé et literie impeccable. Dans la salle de bain, il manque un tapis de douche. 2 serviettes de toilette pour 3 personnes, c'est un peu juste ! Pour le petit déjeuner, du pain frais aurait été apprécié. Le pain proposé était immangeable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Sens. Nous cuisons le pain tous les jours pour nos petits déjeuners, nous sommes surpris qu'il puisse être jugé immangeable mais nous vérifierons ce point. Le nombre de serviettes dans les chambres correspond aux standards de la marque, cependant, si vous le demandez à la réception, nous pouvons tout à fait vous en mettre davantage à disposition. Nous espérons que vous reviendrez afin que nous puissions vous montrer notre établissement sous son meilleur jour. Cordialement, la direction.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 13:38

    Chambres agréables et personnel très sympa. Simplement dommage de n'avoir pas une carte plus fournie en période de couvre feu pour manger tard le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gael.u
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:13

    J'avais initialement noté 2/5.. erreur de ma part, j'ai confondu avec un autre établissement du groupe dans lequel j'ai dormi quelques jours plus tard ... Vous demande de bien vouloir accepter mes excuses.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Quillet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Grégory.
    2 / 5
    Le 11/03/2020 à 15:22

    Hotel bien situé en périphérie sud de la ville, dans une zone d'activités avec toute sorte de magasin et resto à proximité. Facile d'accès en voiture, avec la possibilité de se parquer devant l'hotel. L'accueil et le service sont ok, les chambres et l'aménagement sont dans les standarts d'un ibis, néanmoins les chambres pourraient-être un peu plus propres et mieux entretenues, fissures dans le carrelage, moquette pas toujours propre, peinture qui s'écaille, classe d'eauqui fuit, mais surtout hotel très bruyant, on entend les gens discuter dans les couloirs, les femmes de ménage pousser leurs chariots le matin, les portes claquer à toute heure ce qui fait trembler"les murs", si le voisin de la chambre d'à côté éternue vous l'entendez, bref absolument aucune isolation acoustique...Difficile de dormir dans ces conditions...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour même si certains services peuvent être améliorés. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear, We thank you for the opinion you have left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay although some services can be improved. We hope to welcome you back very soon. Please accept, Sir, our best regards.

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 09:29

    Nous y sommes allées pour la nuit de Noel. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le cadre est très agreable et le petit dej est simple mais suffisant. Les enfants ont bien aimés cet hotel et nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre prestation. Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage dans notre activité. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement. Cordialement, la direction.

  • Avatar Anthony.h
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 05:07

    Hotel epouventable , extrêmement bruillant avec ses portes qui claquent sans arrêt, l odeur de la chambre et déplaisante et suite à une erreur de carte un personne c est introduite dans ma chambre . Sinn on la déco et la literie sont sympa. Une chose est sur je ne mettrais plus jamais les pied ici

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis de Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jade.h
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:06

    Super expérience ! L’hôtel est propre, beau et bien entretenu. Personnel très agréable. Petit déjeuner bon. Je recommande !

  • Avatar Serge.r
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:16

    Bel hôtel et confortable Un petit déjeuner sympa mais pas d œufs brouillés dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 23:04

    Très belles chambres et très propre. Cependant, insonorisation insuffisante, la chambre vibre quand les portes des escaliers claquent. Le parking et payant, contrairement à ce qu'on pourrait croire en réservant. L'hôtel est en plein milieu d'un champ, pourquoi choisir de faire payer les client? L'employé au comptoir était hautain, on aurait dit qu'il se croyait au Ritz... C'est un Ibis Budget, relaxons un peu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Sens. Excusez-nous si vous avez trouvé notre accueil trop froid. Habituellement, cela fait partie de nos points forts, mais nous travaillerons à nouveau ce point. Notre hôtel se situe dans un centre commercial qui offre des places de parking gratuites. Effectivement, le parking sécurisé est en revanche payant. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces points, et que vous aurez l'occasion de revenir parmi nous. Cordialement, la direction.

  • Avatar herve.e
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 06:05

    j ai réservé une chambre grand lit je me retrouve avec 2 petits lits.pommeau de douche qui tient pas.et 7 euros pour le parking.....pas terrible pour 74 €......scandaleux de faire payer le parking. ...pression d eau tres faible pour la douche...et cerise sur le gâteau un petit-déjeuner pour pratiquement 10€ pas terrible. ...resultats ibis sens j y retournerais surement pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes fort surpris de votre commentaire car vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel à 50 € la chambre et le parking ne vous a pas été facturé. Nous nous excusons de ne pas vous avoir logé dans une chambre avec un grand lit mais dans une chambre twin : cela est une erreur de notre part. Néanmoins, si vous nous l'aviez signalé quand vous vous en êtes rendu compte, nous vous aurions donné une chambre correspondant à votre souhait. Une prochaine fois, n'hésitez pas à vous adresser directement à notre équipe de réception dont l'objectif est toujours de donner satisfaction à nos clients. Cordialement, la direction.

  • Avatar Antje.i
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 07:59

    Il y a tous ce qu'il faut pour passer une nuit tranquille à côté de l'autoroute, même avec un enfant, et d'avoir un petit déj français correcte. Certe, les chambres du Ibis budget ont la taille des F1, mais désigné moderne pour se démarquer. Bon compromis, bravo Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar paul.
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 11:44

    Très Bien, chambre agréable, literie très Bien, chambre propre et fonctionnel. Dommage que le parking soit payant alors qu'il y en a un gratuit juste en face. Dommage aussi qu'on ne puisse pas complètement régler la température de la chambre contrairement à d'autres ibis

  • Avatar Elodie.y
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 07:03

    Hotel très agréable, propre. Respect des règles sanitaires. Bien situé dans une zone commerciale, des restaurants à proximité. Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Eyraud-Lamoureux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:58

    Chambre correcte lit planche de bois Parking sécurisé 7 euros par jour en plus de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:34

    Malgré un accueil médiocre (proposition de Ibis Budget alors que réservation Ibis Style... rappel 3 fois de ne pas fumer...) délit de faciès ? Chambre correcte malgré oreiller et couette tâchés de sang ... Propreté bof bof... à Halloween j'aurais apprécié les toiles d'araignées en déco...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne s'est pas déroulé aussi bien que vous l'auriez souhaité. Concernant la cigarette, l'ensemble du bâtiment est classé non-fumeur; des détecteurs de fumées destinées à la prévention contre les départs de feu sont placés dans tout l'immeuble, les chambres en sont équipées; malgré la prévention, certains de nos clients fument, ce qui déclenchent l'alarme incendie générale et parfois l'intervention des pompiers. D'où notre insistance... Pour ce qui est de l'Ibis Style, le plus proche est situé à Troyes ou à Montargis, il n'y en a pas à Sens. Pour le reste, vous avez raison, il manque les toiles d'araignées... Nous avons sensibiliser les personnels concernées afin que cela ne se reproduisent plus. Merci encore pour ce retour d'expérience et à bientôt !

  • Avatar Loïc.e
    2 / 5
    Le 17/12/2017 à 06:43

    Chambre correcte, propre,lit confortable. Obligé de payer 7 euros par nuit pour laisser votre véhicule dans un parking fermé ou sinon le laissé sur un grand parking de zone commercial!!Dans tous les cas l hôtel décline toute responsabilité en cas de dommage !!Pour une nuit a a 72 euros ....A réfléchir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Sens. Nous vous précisons que dans le cadre de notre prestation de parking sécurisé et payant, certains dommages qui surviendraient à votre véhicule garé sur notre parking pourraient engager la responsabilité de notre établissement. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement. Cordialement, la direction.

  • Avatar Costenoble.u
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 05:31

    Super hôtel avec une pizzeria qui livre l hôtel accueil service literie chambre au top et merci l accueil tjrs très attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Costenoble, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 06:58

    Bien situé dans la zone commerciale. Pas trop cher chambre spacieuse. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rouch, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Christiane.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:27

    Très bon rapport qualité prix le petit petit-déjeuner copieux et la chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thanh.g
    5 / 5
    Le 07/01/2017 à 17:57

    Hôtel très bien situé dans une zone commerciale et visible. Accueil très chaleureux. Chambre très moderne, propre et insonorisée. La sdb est très agréable avec sa cabine de douche. Grand choix à volonté au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage et que nous partagerons avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, la direction.

  • Avatar Delph.
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 16:36

    Chambre moderne, pratique. Seul bémol: chambre pour 3 personnes mais ma petite n'a pas pu dormir dans son lit car inaccessible aux moins de 6 ans. Il a fallu que mon mari dorme en haut !

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 19:11

    L'hôtel est bien situé, le personnel est disponible et accueillant et on y passe un bonne nuit (pas de bruit dans les environs).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BECHLER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Kinga.e
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 18:06

    Tout nouveau hotel avec tout confort nécessaire sans se sentir dans un " usine d'hotel". Pratique et confortable. Bien placée pour y acceder sur la route. Je vous le conseille. One of the newest ibis. Easy acces while travelling in the area. All confort , friendly mood. Best business trip. I recommend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Ivan.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:52

    Très bon accueil. Prestations conformes aux attentes. Reclassement sans surcoût en hôtel IBIS, car l'hôtel IBIS Budget a des chambres PMR sans lit double a priori.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bailly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar miki.i
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 13:44

    Hôtel agréable à tout les niveaux, de la qualité des chambres, la richesse du petit déjeuner et La gentillesse du personnel, un grand merci toutes les jeunes filles de l équipe d accueil pour leurs écoutes leurs gentillesses et leurs capacités à répondre aux clients, tout cela avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Merci pour nos collaboratrices, nous ne manquerons pas de leur faire connaître vos gentilles remarques. A bientôt !

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:40

    Acceuil et chambre sans reproche

  • Avatar Jean-Paul.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:46

    Bien accueilli Chambre confortable Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar W..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Déplacements professionnels dans vos hôtels depuis 2014

  • Avatar sebastien.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:18

    Tres bel hotel bien situe propre pas cher et accueillant ! Le plus bel ibis que j ai fréquenté !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Godefroy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 26/02/2017 à 13:04

    Scandaleux !Nous avons été accusé à tord par la direction d'avoir détérioré un téléviseur .Fait produit probablement par les précédents visiteurs car la télécommande était démunit de ses piles !! blizzard!!.Quand à l'incompétence du personnel nettoyant n'ayant pas signalé la casse au paravent ,ni nettoyé les chambres impeccablement puis-ce qu'il y avait des gâteaux des un des lit entre autre choses !! ceux ci se couvrent en accusant les honnêtes gens . Merci IBIS Budget .Chapeau bas !!!

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:16

    L'un des meilleurs Ibis budget que nous avons fait. Les chambres sont impeccables, propres et sentent le propre. Le personnel est d'une gentillesse impressionnante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces compliments que nos collaborateurs apprécient à leurs juste valeurs. "On a les clients que l'on mérite" dixit, aussi nous vous remercions pour vos remarques aussi positives. A bientôt lors d'un prochain passage par Sens !

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 21:39

    Hotel neuf propre acceuil corect pour l ibis budjet. Velo a dispo. dans une zone comerciale. Chambre pour 3 personne avec lit a echelle un peut difficile d acces pour notre fille de 7ans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Sens. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre prestation. Nous espérons que vous reviendrez. Cordialement, la direction.

  • Avatar Cloé.o
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 08:21

    Un très bon rapport qualité prix. Chambre propre, personnel accueillant, un petit-déjeuner complet bref rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Fourquet, Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, avec chambres équipés de la dernière literie « sweet bed » conçue par des experts du sommeil pour votre confort, ainsi que notre petit déjeuner « comme au marché », frais et variés. Pour nous, il est essentiel de vous apporter confort et satisfaction. A bientôt L'équipe Ibis Sens

  • Avatar Nadia.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:18

    Moyen sans plus. Éviter le restaurant à côté, j'ai été malade. Tout est à l'économie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dav.a
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 05:50

    J'ai le dos en vrac. L'impression d'avoir dormi sur la paillasse du chien tellement le matelas était naze. J'aurais mieux fait de dormir dans la voiture. (C'était l'ibis budget, pas l'ibis normal)

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 15:56

    Hôtel tout neuf et de qualité. Seule ombre au tableau, il est situé dans une zone commerciale, en gros il ne faut pas y aller poir le cadre ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis de Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, cela même si la vue n'est pas la plus heureuse. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:42

    Efficace, pro, bien équipée et déco super sympa. Le cadre environnant ne fait pas rêver (centre commercial) mais pratique, facile d accès et accessible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laissé vos impressions suite à votre séjour Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. L'équipe Ibis Sens

  • Avatar john.n
    1 / 5
    Le 15/03/2018 à 06:10

    L'établissement est correct mais malheureusement si vous tombez sur Mickael à l'accueil, vous serez déçu de votre séjour. De plus, j'ai l'habitude de dormir à l'hôtel Ibis et je trouve que celui-ci est cher comparé aux autres qui se trouvent dans des endroits beaucoup plus touristiques.

  • Avatar Carlos.l
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 13:04

    Propre. Il fau payer le parking sécurisé. Petit déjeuner (covid 19) trop petit. Meme pas un fruit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour toutes vos demandes, n'hésitez pas à interpeller nos collaborateurs qui feront tout pour répondre à vos demandes (fruits) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Brivet.l
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:38

    Très bien hôtel confortable et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brivet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Joe.
    2 / 5
    Le 27/05/2021 à 05:20

    Personnel froid glacial qui n'ont que faire de l'accueil client les chambres sont correctes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Brigitte.h
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:09

    Bel hôtel,chambre spacieuse, joliment décorée,bonne literie; chambre très propre, belle douche..petit déjeuner de qualité,bcp de choix..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Seb.R
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 19:57

    Hôtel propre et assez bien situé mais un peu cher pour la région et surtout sans service spécial comme un plateau de courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar eric.r
    3 / 5
    Le 31/01/2018 à 12:13

    Petit déjeuner limité, pas de jus d'orange, pas de petite cuillères, oblige d'attendre pour en obtenir. Sinon hôtel confortable propre et personnel accueillant et souriant

  • Avatar PLOUHIN.
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 16:05

    Propre facile à trouver. Personne à l'accueil efficace. Belle chambre bien insonorisée. Salle de bain relativement spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience et ces commentaires positifs. A bientôt pour une nouveau séjour !

  • Avatar Hervé.r
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:03

    Très bon hotel. Bon accueil. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 10:13

    Personnel très sympathique, les chambres sont spacieuses et très propres. Beaucoup de commerces à proximité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre recommandation suite à votre séjour à ibis Sens. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Anjos.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:48

    Hôtel avec accueil sympathique Restaurations à proximité et à pied

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charles-antoine.r
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 08:44

    Bon rapport qualité prix. Inutile de prendre le parking payant car il est situé au milieu d'un immense centre commercial avec énormément de places gratuites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. A bientôt lors d'un prochain passage par Sens !

  • Avatar Loriane.o
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 16:35

    Bien propre très bon petit déjeuner, seul bémol fenêtre de chambre qui ne fermée pas complètement donc froid dans la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous interpellez afin que nous solutionnons vos soucis dans la chambre. A bientôt

  • Avatar HOFFMAN.a
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 14:05

    Bonjour je tiens particulièrement à vous faire partager cette information à hôtel ibis de sens Chanbre plutôt bien services catastrophiques Personne désagréable il m’en refusé une bouteille d’eau je ne comprends pas comment sa peut tourné avec un service pareil Cordialement monsieur Manuel Hoffman

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:10

    Très bonne literie mais pas assez de place pour poser ses affaires dans la salle de bain dommage qu'il n'y ait pas de restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Certains services pourraient être améliorés, nous en avons pris bonne note. Nous espérons que cela ne nous empêchera pas de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Liliane.o
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 21:15

    Dommage de louer une chambre ou les clients précédents avait pourrie la pièce qui malgré le ménage très bien fait avait une odeur noseabonde Pas tolérable Heureusement le personnel s est employé à nous mettre dans une autre chambre

  • Avatar Jérôme.i
    4 / 5
    Le 09/06/2020 à 06:39

    Très bon accueil chambre propre bonne gestion du petit déjeuner malgré la distanciation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus, surtout dans la période actuelle. A bientôt. L’équipe Ibis Sens

  • Avatar clara.
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:30

    Je m y suis rendu pour une conférence et non pour l hôtel. Salle propre, place pour se garer et lieu agréable. À voir pour les autres prestations

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et à bientôt pour le reste des prestations.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:43

    Un hôtel Ibis tout ce qu'il y a de plus banal loin du centre-ville. Avec un parking fermé hors de prix 7 €

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Caron Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Sens. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Violette.b
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 06:42

    Chambre confortable bonne literie, hôtel situé dans une zone commerciale restaurants à proximité immédiate, non rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires après votre séjour à l’ibis Sens. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. De plus, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, merci de croire, Madame, en exprimant nos meilleurs sentiments. (Avis d'origine) Hello, We thank you for your comments following your stay at ibis Sens. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you an irreproachable service. Looking forward to welcoming you again, please believe, Madam, in expressing our best feelings

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 19:07

    Très bel hôtel, quasi neuf, puisque construit en 2016. Belle deco, confortable, bon accueil. Je le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous avoir choisis et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif. Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement. Cordialement, la direction.

  • Avatar Marie.m
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 09:37

    Bon acceuil Chambre propre A mon goût la musique au petit déjeuner est trop fort. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est très important pour nous et nous encourage à nous améliorer toujours plus car votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel dont les chambres sont équipées de la dernière literie « sweet bed » conçue par des experts du sommeil pour votre confort. A bientôt L'équipe Ibis Sens

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:28

    Hôtel quasiment neuf et très propre. Personnel agréable. Petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:19

    Hôtel agreable, personnel accueillant. Un peu cher pour le service offert.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 04:45–22:00
Mercredi 04:45–22:00
Jeudi 04:45–22:00
Vendredi 04:45–10:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de Bourgogne

    (96 Avis)

    Si vous voyagez sur le chemin de Paris ou de la Suisse, c’est bien d’arrêter cet hôtel et ils ont aussi un bon mais pas un restaurant parfait ...

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT CHEVAL BLANC

    (100 Avis)

    Etablissement plein de charme.Les chambres sont parfaites. Les plats proposés, issus d'une cuisine traditionnelle, sont très fins et copieux. Le petit-déjeuner est plus que correct. Très bel accueil. La direction ainsi que le personnel sont à l'écoute des résidents. Cet hôtel restaurant mérite vraiment d'être connu. Je le garde dans mon carnet d'adresse....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel - les Capucins

    (100 Avis)

    Très bien accueillis même avec une box. A refaire!...

  • Latest Listing

    Le Sainte Nitasse

    (100 Avis)

    Bon resto routier...

  • Latest Listing

    Moulin des Ruats

    (100 Avis)

    Endroit très agréable pour diner dehors, mais repas très moyen. Le fondant au chocolat est à éviter: archi-cuit presque inmangeable.......

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Auxerre

    (100 Avis)

    Réception nulle autant au téléphone qu'en direct. Prennent les touristes pour des cochons de payants.Aucune empathie. A déconseiller....

📅 Vérifier la disponibilité