Hôtel de la Poste et du Lion d'Or

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel de la Poste et du Lion d'Or Vézelay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Poste et du Lion d'Or à Vézelay

Chambres claires dans hôtel raffiné avec restaurant, bar lounge convivial et vue sur campagne. Hôtel de campagne chic avec restaurant.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Salon de thé,

Les avis (98)

  • Avatar marine.r
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:50

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de charme avec mon bébé de 2 mois. La chambre était parfaite, au calme, une literie très confortable, une jolie vue sur le village de Vezelay et la basilique. Le lit bébé était déjà préparé ce qui est très appréciable qd on arrive tard. Le salon commun est chaleureux, on s’y sent bien, le personnel est accueillant et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais. Nous avons eu la chance de dîner au restaurant l’éternel, une belle surprise gustative. Je recommande !

  • Avatar Tracy.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:53

    Excellent, friendly service at check-in and departure. Fabulous dinner and very nice breakfast. Our room was "Terrace with a view" ... of the parking lot, so somewhat disappointing. Dog-friendly and you can't beat the location. Would definitely stay here again. Excellent service amical à l'arrivée et au départ. Dîner fabuleux et très bon petit déjeuner. Notre chambre était "Terrasse avec vue"... sur le parking, donc un peu décevante. Dog-friendly et vous ne pouvez pas battre l'emplacement. Je reviendrais certainement ici.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:37

    Hôtel agréable, très bien placé. Rapport qualité/prix un peu moins bon en haute saison (pour être franc). Salle de restaurant bien agencée. Moins séduit par la cuisine avec des alliances qui marchent moyennement. Mais bon séjour n'en doutez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions pour votre appréciation de notre établissement. Il est vrai que nous nous avons obtenu une quatrième étoile en aout 2020 ce qui justifie une légère augmentation des tarifs. Néanmoins, le rapport qualité-prix reste attractif au regard de la montée en gamme des prestations proposées. Les saveurs concoctées par le Chef s'enracinent dans le cycle des saisons. Dans cette période de crise sanitaire, il est vrai que le choix est plus restreint. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour, Bien cordialement , La Direction

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:04

    Hôtel de qualité bien rénové. Personnel accueillant. Une très bonne table également

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:04

    Hôtel historique agréable, accueil sympathique, restaurant assez onéreux avec deux menus à choix mais excellente dégustation. Buffet petit déjeuner un peu court pour un 4 étoiles, peu de fromages… mais correct. chambre climatisée, belle salle de bains avec espace généreux mais l’agencement pratique fait défaut. Les robinets de douche sont inutilisables une fois que vos mains sont savonnées, pas de support dans la douche pour le gel de douche, pas de support pour les linges de mains … peut mieux faire. Mais sinon une belle expérience et le village de Vezelay vaut le détour. En revanche le Parking public peu onéreux c’est bien mais des bornes avec 15 mn de queue pour payer le parking à cause de la lenteur du système .. peut mieux faire aussi :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour l 'évaluation de nos prestations. Le restaurant " L'Eternel" ne propose cette année que deux menus, en raison de la crise sanitaire et de la difficulté de recruter des collaborateurs dans notre secteur. Le Chef préfère proposer deux menus de saison de qualité . Le menu proposé en 3 services , à 48 € , précédé d'apéritif , d'amuse-bouche , et suivi de mignardises est, il nous semble, un excellent rapport qualité-prix , selon nos clients. En été , le village de Vézelay connait un très fort afflux de touristes motorisés. Il existe, néanmoins, plusieurs parkings supplémentaires à 200 mètres de l'hôtel. Mais nous ne manquerons de rapporter vos propose à la municipalité, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:07

    Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel: très bon accueil, très belle chambre au 1er étage, restaurant au top tant pour la qualité des mets que pour le service. Tout le personnel est très attentif et compétent. Nous avons découvert un excellent cocktail maison au bar et un jus de cassis délicieux. Nous recommandons cet hôtel très bien placé dans Vézelay.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et d'apprendre que vous avez apprécié nos prestations. L 'établissement est en , effet , bien placé à Vézelay, à 400 mètres de la Basilique . Le restaurant "L'Eternel" , sous la houlette du chef Eric Balan, a obtenu deux toques au Gault et Millau ( note de 14.5) . En 2021 , le restaurant est entré dans le Guide Michelin. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Vézelay, La Direction

  • Avatar teresa.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:21

    Hôtel magnifique 🤩 j’adore la décoration ! J’ai passé un super week-end !

  • Avatar Coco.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:18

    Très bel hôtel, le personnel est charmant, compétent et très disponible. Les chambres sont impeccables et le service parfait 👍👍👍 Très bon petit déjeuner et repas le midi au restaurant excellent !!😁😁😁. Et pour finir, les chiens sont acceptés; notre PIPER avait un petit tapis avec gamelle et bouteille d'eau 🙂🙂! Bref, que du bonheur ! Nous reviendrons avec plaisir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre excellente évaluation et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous efforçons de proposer une petit-déjeuner de qualité avec un choix varié. Nous accordons un soin tout particulier à l 'accueil des animaux qui sont les bienvenus dans notre établissement ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Geraldine.u
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:11

    Hôtel de charme , très bien placé dans le quartier historique de Vezelay. Nous avons été très bien accueillis par l’équipe. Le dîner proposé par l’hôtel est un délice ainsi que le petit déjeuner. Petit bemol : ne pas arriver trop tard au petit déjeuner car il ne reste pas grand chose. Je vous recommande ce lieu chargé d’histoire pour votre séjour en Bourgogne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous tenons à vous remercier pour votre excellente évaluation et nous avons été ravis de vous accueillir. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos collaborateurs et le Chef. Nous prenons note de votre remarque sur le petit-déjeuner et nous veillerons à le recharger régulièrement. Il est vrai que lors de votre séjour, nous étions complets et les serveurs ont certainement dû avoir du mal à suivre le rythme . Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Bourgogne, Bien cordialement, la Direction

  • Avatar Viana.b
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:57

    Hôtel charmant, bien situé dans le village, propre et literie confortable. Par contre, chambre très mal insonorisée, donc nuit blanche (bruits de parquet de la chambre du dessus, claquements d'armoires,...). De plus, petit dej trop peu varié pour le prix...

  • Avatar Laure.
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:10

    Côté hébergement, bonne literie et chambre jolie avec petit balcon, mais pour 217 euros, on est loin des attentes 4 étoiles en termes de résolution de problème, réveillés à 1H du matin par les pas et les sauts des occupants de la chambre du dessus, très mauvaise insonorisation. Au check out, aucun geste de la réceptionniste avec pourtant un règlement de 500 euros pour notre soirée. Notre identité n’a même pas être demandée alors que normalement cela est obligatoire. Zéro pour la relation client. Aucune attention non plus pour l’anniversaire de mon conjoint alors que j’avais fait une note. Décevant. Exception pour le restaurant avec un service impeccable, la responsable de salle était charmante et le barman également.

  • Avatar florent.
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:42

    Accueil professionnel, chambre à la modernité sommaire mais suffisante. point faibles: insonorisation des chambres, pas d'aliments chauds au petit déjeuner, confort du lit moyen. Prix trop élevé si haute saison.

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:20

    Hôtel et restaurant, tout est parfait... Le personnel, de l accueil aux serveurs, très disponible et tout à notre écoute pour nous satisfaire au maximum.... la chambre et sa terrasse étaient superbes, nous y reviendrons car ce fut un week-end très reposant dans un cadre champêtre magnifique !!! Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son attention et bon courage pour cette reprise après cette longue période d attente...

  • Avatar Orange.
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 18:32

    Restaurant parfait : justesse des goûts, des cuissons, équilibre des saveurs. Du bonheur dans votre assiette. Chambres à l ouest avec vue sur la campagne délicieuse. La recette d un séjour réussi à Vezelay.

  • Avatar Edouard.h
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:20

    Bel établissement, géré (si l'on peut dire) à l'ancienne. C'est mesquin, c'est petit, c'est triste : Équipements réduits (serviettes, produits, prises, etc.), petit déjeuner indigne d'un tel établissement et sous prétexte de Covid (cynisme), pas de service en salle, pas d'assiette, des couverts en nb insuffisants et quasi inutilisables, pas de jus de fruits pressés, pas d'oeufs, pas de fromages, etc. Par ailleurs, l'hôtel a donné leur place de parking handicapée à un client qui n'y avait pas droit et me l'a refusé, alors que nous avons la carte idoine... Seule la jeune femme qui nous a accueilli et installé et qui effectue un stage était professionnelle, compétente, sérieuse et très sympathique.

  • Avatar Geraldine.
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:03

    Fuyez. Notre pire expérience dans un hôtel (et nous voyageons beaucoup). La propriétaire est une horrible femme d’un mépris inimaginable qui nous a extrêmement mal traités. Premier point la chambre que nous avons eue de correspondait pas aux photos : vieille moquette, vieux meubles, sombre. Deuxième point La climatisation ne fonctionnait pas (pendant les épisodes de canicule cet été avec un bébé de moins d’un an, nous nous sommes dit que ça serait mieux et nous avons changé nos plans d’hôtels initiaux spécifiquement pour cela) et nous avons du ouvrir les fenêtres qui donnaient sur... la route la plus passante de Vezelay. Camions toute la nuit. Bébé a très bien dormi, pas nous qui n’avons pas pu fermer l’œil (et ceux qui ont eu des jeunes enfants savent à quel point le sommeil est précieux dans ces périodes). J’explique l’horrible nuit que nous avons passée à la réceptionniste qui ne montre pas la moindre empathie. Ce qui m’agace légèrement donc je demande une compensation... on me propose 15 euros du bout des lèvres ... sur une chambre à plus de 150e (tarif exhorbitant pour Vezelay vu les prestations...). Elle me dit qu’il faut voir avec « Madame » (je cite). Vous vous doutez bien que quand on présente les choses comme ça, on n’a qu’une envie c’est voir cette « madame ». Je lui dis donc pas de problème je vais voir avec « Madame ». Après attente arrive une dame d’un certain âge et qui s’est avérée être la personne la plus horrible avec nous que j’ai rencontrée depuis longtemps (peut être de toute la vie...). Je me suis littéralement fait hurler dessus pour avoir le culot de demander une compensation pour avoir eu une chambre qui ne valait pas 60 euros, sans clim et ne pas avoir ou dormir... ceci mis à part un monsieur très lettré et charmant est également à la réception et au bar. C’est la seule personne sympathique de cet horrible établissement. Une seule recommandation: fuyez

  • Avatar Vanessa.l
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:54

    Établissement très bien situé mais notre séjour a été gâché par une climatisation bruyante et défectueuse qui nous a empêchés de dormir. De plus ils ne nous on proposé aucune compensation pour ce désagrément.

  • Avatar André.A
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:48

    Hôtel très propre,bien entretenu, personnel très professionnel et accueillant. Cuisine recherchée avec découverte des saveurs. Chambres vastes et lumineuses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et d 'apprendre que nos prestations aient correspondu , en tout point, à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos collaborateurs. Le Chef Eric Balan, s 'efforce effectivement de proposer des menus originaux, selon son inspiration du moment. N 'hésitez pas à nous rendre une nouvelle fois visite, la carte change au rythme des saisons. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar patrick.a
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:51

    Dans le passé, les relais de poste étaient souvent décrits comme des coupe-gorge où les propriétaires abusaient de leur situation privilégiée...eh bien, cet hôtel a perpétué la tradition. Accueil par une réceptionniste d’une froideur glacée. 234€ pour une nuit en « junior suite » (104) qui est en fait une simple chambre « avec terrasse » ...oui, sauf qu’on a bien pris soin de faire en sorte que la « terrasse » ne soit pas utilisable : 2 fauteuils sans coussins, et c’est tout. 234€, c’est le prix d’une très belle chambre dans n’importe quelle ville d’importance. Mais là, nous sommes à Vezelay, petit village du morvan. À éviter, je recommande de ne pas faire étape dans cet hôtel.

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:36

    Très bon hôtel, personnel et services très professionnels, très efficacesvet bienveillants. La literie est impeccable, la propreté irréprochable. Le restaurant (un peu cher 46€ le premier menu) est un délice rare : un excellent moment gustatif. Ici même professionnalisme du service tout en préservant un accueil chaleureux.

  • Avatar xo.
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 08:33

    Charmant hôtel dans un très beau village perché. Personnel aux petits soins.Cuisine raffinée. Très bons petits déjeuners (cake et tartes maison délicieux)Réserver de préférence les chambres donnant vers le jardin. Notre chambre donnait sur l'avant et il y avait beaucoup de bruit (arrivées tardives de cars et beaucoup de circulation). De plus la chambre était très petite et ne correspondait pas vraiment à celles proposées en photos sur le site.

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 13:15

    On a aimé l’accueil, la disponibilité du personnel et sa gentillesse. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le petit déjeuner et le restaurant étaient de qualité. Le tout avec un rapport qualité prix très acceptable. On y reviendra lors de notre prochain passage dans la région.

  • Avatar mortier.r
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:06

    Un petit bémol pour cet hôtel prestigieux : la chambre que partagions à 3 était très spacieuse et très au calme cependant elle demanderait un petit rafraîchissement côté peinture au dessus d'une fenêtre la peinture est très écaillée. L'hôtel n'accepte pas les chèques ce qui est surprenant pour un établissement de ce type d'autant que ce n'est pas précisé sur leur site . L'hôtel est très bien placé, la décoration simple mais efficace et les salons du rez de chaussée très confortables.

  • Avatar Floriane.E
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:02

    Nous sommes allés au restaurant seulement. Accueil sympathique, les petits amuses bouches très bons. Beau choix de vins mais les plats n’étaient pas du tout à la hauteur des prix. Par exemple, la viande avec peu de goût et dure. Bref je n’y retournerai pas. En somme, un resto qui se la joue gastro mais dont la qualité n’est pas au rendez-vous.

  • Avatar thonyzz.
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 16:46

    Recommandé a 100% L'acceuil est extraordinaire, gentil, courtois, avec une pointe d'humour délicate. J ai adoré. Au niveau du confort de la chambre tout y es. Le lit es parfait, la chambre est spacieuse, la vue "magique" pas de climatisation mais 2 ventilateurs de chaque côté de la pièce "au top" Salle de bain rien a dire spacieuse confortables et équipées. En gros allez-y sans hésitation.

  • Avatar JM.
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 11:34

    Nous y sommes allés pour déjeuner. Même si vous êtes dévisagé par la patronne et scruté des pieds à la tête, la salle du restaurant est agréable. La personne qui fait le service à table est très professionnelle et est sympathique. Les plats sont bons et bien cuisinés. Un regret pour les cocktail qui sont à la carte mais ne sont pas servis le dimanche...

  • Avatar Cecile.l
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 17:21

    Lors de notre déjeuner je ne souhaitais pas d'alcool, ni dessert. Je souhaitais de l'eau pétillante avec du citron...le serveur a levé les yeux et fait des mimiques qui en disaient long. Un bon serveur doit servir ce qu'on lui demande et garder son avis pour lui !! Je suis fan du riz de veau, mais terriblement déçu...riz de veau pâteux en bouche. Bref je ne recommande pas ce restaurant.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:23

    Situé sur une petite place (en contrebas et face à la montée qui mène à la célèbre basilique de Vézelay), l'Hôtel restaurant de la Poste et du Lion d'or offre un dîner en terrasse chic sous la houlette d'un chef qui mérite que l'on se souvienne de son nom : "Eric BALAN" tant ce qu'il propose dans l'assiette est un pur bonheur culinaire : finesse, légèreté, inventivité, créativité, originalité, présentation soignée. Je recommande plus le poisson "Dos de maigre" (équivalent au bar), absolument divin, du menu Gourmet à 46€, que la viande qui, à mon sens, une fois rôtie, perd un peu en qualité, surtout avec un boeuf Charolais, d'ordinaire si tendre. Les vins de Bourgogne servis au verre (8-12€ le verre), Blanc Vézelay 2018, Blanc Chablis 2018 et Rouge Maranges 2017 ont été à la hauteur des plats. Si la perfection était au rendez-vous côté cuisine, ce soir-là, côté salle, le personnel a tout juste limité les dégâts. Manquait-il de serveurs ? À ce niveau de standing, le service doit être irréprochable. Aussi, la terrasse mériterait d'être un peu plus éclairée en soirée...

  • Avatar P.A.
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:35

    Toujours un grand plaisir de revenir à Vezelay à l'Hôtel de la Poste et du Lion d'Or. Le restaurant est fabuleux, je recommande le menu Eternel qui vous fait découvrir les merveilles du chef. L'accueil est fort sympathique et les chambres semblent avoir été refaites récemment. Un séjour parfait, nous reviendrons vite

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 08:04

    Un hotel très agréable, très calme, très confortable, luxueux, avec de grandes chambres, d'immenses salles de bain, de longs couloirs moquettés, des salons amples, décorés et fleuris avec goût, une directrice et un personnel avenants et pleins de gentillesse. Une chose dépare dans cet ensemble presque parfait : le faux jus d'orange assez médiocre proposé au petit-déjeuner et qui détonne.

  • Avatar Georges.a
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:05

    Après avoir visité la Basilique, nous redescendons la rue principale pour déjeuner à la table (que nous avions heureusement réservée) de cet hôtel-restaurant. Menu du terroir de bonne qualité, un bon rapport qualité-prix. Vin au verre très intéressant. Très bon accueil. Bref, sauf à vouloir résolument déjeuner plus haut dans Vézelay, vous trouverez ici une bonne table. Ne pas hésiter à demander un coin ombragé en terrasse.

  • Avatar Nesrine.s
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 10:52

    Nous avons été au restaurant uniquement. Une vraie bonne surprise: Service: professionnel et accueillant, une vraie gentillesse à l'égard des différents clients Plats: c'était fin, raffiné et maitrisé, une vraie bonne table. un très bon menu végétarien, ce qui est assez rare Addition: autour de 40 le menu entrée-plat-dessert, c'est très abordable, et ça en fait un excellent rapport qualité prix

  • Avatar Stephane.O
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 05:09

    Le dîner au restaurant a été un régal. Les plats sont fins et originaux. Le séjour à l'hôtel aura été correct. La chambre est agréable et propre, seule ombre au tableau l'insonorisation qui mériterait d'être améliorée.

  • Avatar Rosemarie.l
    5 / 5
    Le 08/04/2017 à 19:27

    Un hôtel plein de charme , chaleureux et convivial au cœur de Vezelay. J'ai séjourné dans une chambre très agréable dans laquelle on se sent tout de suite très bien avec une très jolie vue sur le village. La salle de réception est unique , raffinée et confortable.La décoration y est exquise. Un plus le menu gastronomique du restaurant de l'hôtel qui régalera vos papilles .

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 09:37

    Hôtel magnifique et idéalement placé, la vue sur la campagne depuis la chambre était elle aussi magnifique. La literie était vraiment confortable et la salle de bain au top. le restaurant est super je vous le conseille !

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 18:55

    Super séjour passé dans cet hotel décoré avec goût. Personnel et acceuil tres professionnels. Les chambres sont tres confortables et calmes. Lieu propice a la détente et idéal pour un weekend en amoureux. Super weekend passé. Je recommande cette Hotel sans hésitations.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:34

    Accueil au top Chambre superbe avec vue imprenable sur le parc Naturel du Morvan Petit dej de qualité

  • Avatar Bapt59.
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:28

    Parfait si ce n'est un énorme problème qui, je l'espère bien, est exceptionnel, qui est d'avoir laissé une quinzaine de personnes faire beaucoup de bruit entre 22h et minuit, ce qui est extrêmement embêtant pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous comprenons tout à fait votre agacement. Il est vrai que, les soirées d 'été , peuvent se prolonger pour certains clients. Nous aurions certainement dû être plus vigilants après 22 h et nous vous présentons nos excuses. Nous vous remercions pour votre évaluation hormis ce désagrément, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 16:11

    Bel établissement. Le seul bémol est que la formule demi pension n inclus pas de forfait boisson. Mais il y en a pour tous les goûts (et toutes les bourses !). Restaurant gastronomique de qualité.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 15:42

    L’hôtel est idéal en couple ou en famille, situé dans le magnifique village de Vézelay. Rien à dire sur l’équipe et le service. N’oubliez pas de passer par le restaurant qui est divin. Je recommande fortement.

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 12:21

    Chambres spacieuses, propres et rénovées. Personnel très serviable. Au restaurant, plats très bons bien qu'un peu trop salés et desserts délicieux (celui à La tomate -> original et très bon!)

  • Avatar Daphné.u
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:20

    Super séjour ! Personnel aux petits soins, chambres confortables (la literie est un bonheur) et nous nous sommes régalés au restaurant. Nous y retournerons avec plaisir !

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:47

    Très belle table et accueil très chaleureux et agréable. Service prévenant sans être pesant. Manque juste un garage pour les motos..

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 21:59

    Très bon séjour, tout le personnel est agréable , chambre belle vue ,bon petit déjeuner , restaurant gastronomique , aux petits soins , on reviendra bel établissement , on est très à l'aise .

  • Avatar boutan.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:34

    Accueil chaleureux. Chambre très propre et literie excellente

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre excellente évaluation et nous sommes ravis que nos prestations vous aient convenu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, Bien cordialement La Direction

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:45

    La chambre est magnifique la literie confortable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et l 'évaluation de notre établissement. Nous avons toujours apporté le plus grand soin au choix de la literie afin que nos clients puissent profiter de nuits reposantes dans un charmant village, Vézelay. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement La Direction

  • Avatar P.m
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:33

    Cadre superbe repas gouteux et copieux pour un prix très contenu un très très bon moment

  • Avatar Pierre..
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 12:19

    Un accueil soigné, une excellente table et des chambres très confortables (ch 24). Un séjour parfait.

  • Avatar Laurene.o
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 15:36

    Accueil professionel et très agréable Dans un cadre sublime! nous avons également testé le restaurant, la cerise sur le gâteau, bon et raffiné Très belle découverte!!!

  • Avatar Anny.
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 16:36

    Super hôtel bien rénové excellente cuisine au restaurant ainsi que le petit-déjeuner bref une très bonne adresse quand on veut visiter Vézelay

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:14

    Recherche gastronomique de haut niveau. Personnel hotelier très disponible et agréable malgré des services reduits lié a la pandémie du Covid19

  • Avatar Pascal.U
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 20:10

    Très bon accueil, repas excellent, chambre avec vue imprenable, petit déjeuner exquis et diversifié, pain merveilleux

  • Avatar Foraminiferous.a
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 08:42

    Hotel d'une grande classe, une excellente cuisine, réception et accompagnement très professionnel et humain!

  • Avatar DOMINIQUE.E
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 16:31

    hotel charmant, accueil parfait, chambres propres, un peu vieillot, mais ca donne du charme, on recommande

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 13:21

    Nous sommes allés au restaurant seulement, belle découverte, cuisine originale et raffinée, service soigne nous recommandons

  • Avatar John.L
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 12:10

    Excellent établissement. Belles chambres. Petit déjeuner succulent. Accueil cordial

  • Avatar Eric.D
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:02

    Agréable moment en terrasse. Les plats sont relativement agréable et le service soigné.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:24

    Accueil parfait, literie impeccable et restaurant remarquable. Nous y retournerons sans hésiter

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 13:17

    Très chouette hôtel excellemment situé on reviendra lors de notre prochain voyage à Vézelay!

  • Avatar Vero.H
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 11:33

    Hôtel charmant et très bien place. Excellent accueil.

  • Avatar Doc.o
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 17:20

    L'hôtel est splendide et la directrice est aux petits soins pour ses clients

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 06:20

    J'ai simplement garé mon véhicule sur parking. C'est un hôtel très bien et à recommander

  • Avatar Adam.y
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 19:50

    C'est génial ! Le staff est cool, la nourriture est bonne, le cadre est sympa.

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:32

    Très bien.

  • Avatar Élisabeth.R
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 15:13

    Très bon petit déjeuner. Excellent acccueil.

  • Avatar Mutu.9
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 18:24

    Hôtel de qualité. A conseiller. Bon accueil.

  • Avatar Suard.l
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:54

    Très bon rapport qualité prix, et service raffiné.

  • Avatar Sylvie.h
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 14:56

    Bel établissement cuisine gastronomique sublime

  • Avatar aurore.o
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:35

    Extra ! Des mets fins et des saveurs parfaitement équilibrées

  • Avatar Antony.e
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 05:24

    Vezelay magnifique et hôtel bien placé

  • Avatar Manuel.a
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 12:04

    Pas mal de toute! Très calme

  • Avatar Razibus.O
    1 / 5
    Le 30/01/2015 à 22:46

    La table est ordinaire. Chambres vieillottes.

  • Avatar Alba.
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 17:24

    Un superbe souvenir, hâte de d’y retourner

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:34

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, un grand merci pour votre excellente évaluation que nous allons pouvoir partager avec nos équipes, nous espérons vous revoir prochainement dans nos murs, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-François.c
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 10:22

    Le chef cuisinier est au top.

  • Avatar Khiem.g
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:06

    Mérite une étape.

  • Avatar Jocelyne.E
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 23:41

    Un excellent accueil et lieu plaisant

  • Avatar remi.a
    3 / 5
    Le 25/10/2019 à 13:22

    De passage pour me rendre à la basilique

  • Avatar sissi.R
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:41

    Divin Sublime

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour cette excellente évaluation, nous ne manquerons pas de partager ce commentaire avec nos collaborateurs et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Christian.
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 11:51

    Bien trop chère

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 19:52

    Lieu chaleureux,stylé,propre

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 13:36

    Bien

  • Avatar pat.a
    5 / 5
    Le 23/09/2017 à 16:50

    Nouvelle équipe, bel avenir.

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 05:07

    Pas comme client

  • Avatar Rene.o
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 18:35

    Je recommande

  • Avatar Manoel.r
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 12:39

    Excellent.Jonatan en plus.

  • Avatar Sandra.I
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:41

    Super endroit à découvrir

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 03:36

    Bonne table

  • Avatar Mohamed.l
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:07

    Honteux !!!👎👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Elkadaoui, il s'avère que vous n 'avez jamais séjourné ou déjeuné dans notre établissement : "l'Hôtel de la Poste et du Lion d'Or à Vézelay" et votre propos est mensonger. Après vérification, il semblerait que vous ayez postulé à une offre d 'emploi mais votre candidature n 'a pas été retenue. Nous pouvons vous assurer que nos clients sont satisfaits de nos prestations . La Direction

  • Avatar louis77000.
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:12

    Bien globalement.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:16

    Superbe 👍👍👍

  • Avatar Daho.e
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 10:48

    Très convivial

  • Avatar thierry.i
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 14:27

    Super séjour

  • Avatar Geoffrey.h
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:01

    Hôtel très plaisant, et très accueillant. Nous sommes aller avec ma compagne pour fêter notre anniversaire et l'hôtel nous a offert une bouteille de champagne et un petit mot personnalisé. Un grand merci pour cette petite attention qui a fait de notre séjour dans le Morvan parfait.

  • Avatar Cris.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:18

    (Traduit par Google) Une bâtisse très charmante située au cœur du mythique Vézelay. Notre chambre était super. Face à la cour arrière, nous avions une vue ravissante sur les champs. La chambre était calme et très propre, avec des lits confortables et spacieux. Bon petit déjeuner buffet et délicieux dîner. Personnel sympathique et attentionné: des bouteilles d'eau étaient offertes chaque jour de notre séjour. Ces petites attentions font toute la différence! (Avis d'origine) A very charming building located in the heart of the mythical Vézelay. Our room was great. Facing the backyard, we had a delightful view of the fields. The room was quiet and very clean, with comfortable and spacious beds. Good breakfast buffet and delicious diner. Friendly and attentive staff:bottles of water were offered in every day of our stay. These little attentions make the whole difference!

  • Avatar Warren.l
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:52

    (Traduit par Google) Cet hôtel n'a pas besoin de votre argent. Personnel désagréable, un drain de douche qui pue. Mieux vaut chercher un logement ailleurs. Du côté positif au moins nous avions une belle vue de notre chambre. (Avis d'origine) This hotel does not need your money. Rude staff, a shower drain that stinks. Better to look somewhere else for accommodation. On the positive side atleast we had a good view from our room.

  • Avatar Arianna.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:35

    (Traduit par Google) La chambre était propre mais très banale compte tenu de son prix. La salle de bain était inconfortable et la douche fuyait partout sur le sol. La climatisation était très bruyante et les eaux usées faisaient constamment des bruits qui se prolongeaient toute la nuit. Quand j'ai appelé avant mon arrivée, la réceptionniste était arrogante et impolie et n'a pas réussi à m'aider à trouver un endroit pour dîner. N.B. Le week-end du 15 août le restaurant ferme à 21h! Bien que le site Web indique qu'en raison du Covid-19, le petit-déjeuner serait servi à table, l'hôtel ne propose toujours qu'un buffet. Il n'y a pas assez de serveurs pour fournir un service décent. Je déconseille fortement de s'asseoir sur la terrasse car nous avons été assaillis par des dizaines de guêpes, que le personnel n'a rien fait pour arrêter ou limiter. Pour finir, le matin, j'ai trouvé une amende sur mon pare-brise car l'hôtel a omis de mentionner que le parking à côté de l'établissement n'était pas le leur, mais public. Compte tenu de son prix et de sa réputation, j'attends beaucoup plus de cet hôtel et j'ai été extrêmement déçu. (Avis d'origine) The room was clean but very trite given its price. The bathroom was uncomfortable and the shower leaked all over the floor. The air conditioning was very noisy and the sewage constantly made noises that continued throughout the whole of the night. When I called prior to my arrival, the receptionist was arrogant and rude, and failed to help me find a place to dine. N.B. The weekend of August 15th the restaurant closes at 9PM! Although the website says that due to Covid-19 breakfast would be served at the table, the hotel still only offers a buffet. There aren’t nearly enough waiters to provide a decent service. I strongly advise against sitting on the terrace as we were assailed by dozens of wasps, which the staff did nothing to stop or limit. As a final touch, in the morning I found a fine on my windshield because the hotel failed to mention that the parking lot next to the establishment was not theirs, but public. Given it’s price and reputation, I expect much more from this hotel and was extremely disappointed.

  • Avatar Jorrit.o
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:24

    (Traduit par Google) Nous avions une chambre dans une annexe, qui était assez grande, mais il n'y avait qu'une petite fenêtre et aucune vue. La conception de la pièce était démodée, la moquette était tachée, une lampe suspendue était placée bas et maladroitement. Un robinet dans la salle de bain était lâche et la douche manquait d'eau chaude. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bon et la façade promet beaucoup, mais l'hôtel n'est pas bon marché. Pour ces prix, l'hôtel devrait pouvoir offrir une bien meilleure expérience. (Avis d'origine) We had a room in an annex, that was quite large, but had only a tiny window and no view. The design of the room was outdated, the carpet was stained, a hanging lamp was positioned low and awkwardly. A tap in the bathroom was loose and the shower lacked warm water. The location of the hotel is really good and the facade promises much, but the hotel isn't cheap. For those prices the hotel should be able to offer a much better experience.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–00:00
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE