Ibis Budget Belfort centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Belfort centre Belfort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget Belfort centre à Belfort

Hôtel low cost simple proposant des chambres sobres et lumineuses, certaines avec lits superposés. Hôtel low cost simple, chambres sobres.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Annabelle.H
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:28

    Hôtel très vétuste. Pas très propre. Moquette dans le couloir très sale parsemée de taches immondes. C’est hôtel ibis à besoin d’un grand rafraîchissement. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pçour votre commentaire. Nous tacherons de mieux vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, la réception

  • Avatar Sylvain..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hôtel pas cher. Avec parking assez grand. Très bon accueil. Propre. Douche bien trop petite. Pas d ascenseur et escalier étroit. Confort lit oreiller moyen. Bruit dans les couloirs la nuit (portes et pas).

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:32

    Hotel à éviter absolument. Habitué à la qualité des hôtels de la chaîne, très déçus de notre séjour. Hotel vetuste, non rénové dans l'état des anciens hotels " étape hotel ". Chambre minuscule, sale , mur défoncé ( coup de pied ou de poing ) , dessous de fenêtre ayant subit une infiltration ( moisi ), pas d'isolation ( tous les bruits du couloir ), moquette des communs sale et tachée, vue sur les poubelles de l'immeuble voisin, rideau de fenêtre tenant avec un fil de fer...etc...

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:29

    2 nuits réservées dans ce todi. 2 soirs d'affilés que nos badges ne fonctionnent pas. Personnel agressif envers une dame de 89 ans. Nous allons porter plainte. Cette personne âgée obligée d'attendre plus d'une heure dans le couloir. Heureusement que ce pseudo hôtel est au dire de la direction en rénovation permanente. J'hallucine quand je lis les réponses du gérant de ce todi. Je reste persuadé qu'il ne sait pas lire, ni d'ailleurs écrire, que de fautes. Sachez Mesdames, Messieurs, que le siège social est informé de la situation, le syndicat d'initiative, ainsi que Mr le Maire de Belfort. Une plainte est en cours pour agressivité de la part du personnel sur la personne de 89 ans. Cette affaire ne fait que commencer, à suivre au tribunal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Les faits que vous dénoncez sont graves et le responsable sera sanctionné. Cordialement, la réception

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:39

    Notre séjour s'est bien passé agréablement satisfait au vu des commentaires de Google personnel très aimable nous reviendrons(certes c'est un hôtel avec un peu d'âge mais vu les tarifs on ne peut pas s'attendre 5 étoiles) cordialement merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir lors de vos prochains séjours dans la région. Cordialement Marie-Laure (la réception)

  • Avatar Roussillon.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Aucune isolation sonore et des personnes peuvent rentrer dans les chambres comme si c’était normale. Je déconseille sinon super accueil et chambre propre avec deux petits lits qui faisait un grand lit.

  • Avatar david.e
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:20

    Très dessus hôtel miteux rien avoir avec ibis budget . Hôtel délabré les serviettes sale plancher grince les installations lumière et tou ne fonctionne pas les murs sont effrités il fait froid le chauffage ne sert à rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour pour votre commentaire. Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous ttacherons de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Cordialement, la récepttion

  • Avatar Claudia.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:17

    Hôtel propre personnel accueillant et serviable sauf petit bémol manque de place de parking et mal agencé place trop petite mais autrement rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre note. Ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement, la réception

  • Avatar ALEXANDRE.I
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:39

    Toujours pas de nouvelle de mon remboursement du a une erreur de leur part la semaine prochaine cela feras 3 mois que je n ai rien alors qu il m ont dit qu ils ont lancé le dossier service incompétent vlet quand je remonte l affaire au siege sociale cela et la même chose de tout façon je vais vous signaler a la mairie de Belfort et au associations de consommateurs

  • Avatar Biray.r
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:14

    Les dessins sur les portes sont rigolos. Chambre petite. Salle de bain comme au camping. Pour le prix ca va mais ca ne vaut pas plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Ravi de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la réception

  • Avatar Tarik.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 04:58

    Propre et confortable. Prix compétitif et surtout un grand merci au professionnalisme de la à personne de l'accueil de son sourire et du petit déj. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la réception

  • Avatar Clarence.h
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:36

    Bon accueil Mais la chambre n'était pas dans un bon état Le tuyaux de la douche qui fuit et très difficile à régler. Rouille apparente sur le tour de la pièce douche et WC Contour en bois cassé. Lumière au dessus des lits qui ne fonctionnait pas. Télé un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Désolé pour les désagréments rencontrés. Merci de nous signaler ce genre de problèmes que nous mettons un point d'honneur à régler dès que nous en sommes informés. Cordialement, la réception

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:11

    Les chambres ok, par contre les couloirs et escaliers ont besoin d'un bon coup de nettoyage et rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire et votre note. Nous prenons vos remarques en compte, et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, la réception

  • Avatar Dakota'Mot.
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:09

    Voici mon avis sur l'hôtel ibis de belfort. Nous sommes venu a cette hôtel 2 fois, la première fois tout c'est plutôt bien déroulé. Chambre correct, propre, plutôt entretenu. Deuxième fois que je viens cette fous accompagnée de ma conjointe pour un week-end sur belfort. Je récupère la chambre l'accueil reste correcte poli et courtois. Nous arrivions en chambre et la catastrophe ! Chambre en mauvaise état, mal nettoyé, le robinet de la salle de bain est prêt a tomber a tout moment. Douche sale. Pas de papier toilette. Sur ceux ci j'appelle le responsable astreinte, pour l'informer qu'il manque du papier toilette et nous aimerions qu'il soit déposé avant notre retour de soirée. Nous arrivons donc a l'hôtel après la soirée et remarquons que cela n'a pas était effectué. Je décide de rappeler le responsable astreinte pour lui demander pourquoi il n'est pas passé. Monsieur répond qu'il va arriver soys peut avec un gros soupirement très mal éduqué pas professionnel du tout. Au final nous avons jamais vue le nez du papier. L'hôtel est mal entretenu en lui même, les badge décide de fonctionner quand il le veulent. Les machines en bas sont hs Plus jamais dans un établissement comme celui la, un mail au directeur sera envoyée avec mon rapport sur l'hôtel et ces personnels. Je tiens a préciser et cette phrase concerne les personnel qui y travaillent " personnes n'est venue vous chercher pour signé chez Ibis donc faites vien votre travaille ou changer de métier"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, quelque peu déroutant... Si votre premier séjour a été agréable, ce dont nous nous réjouissons, nous sommes navrés des désagréments que vous signalez. De tels comportement et manquements ne sont pas dans nos habitudes et la satisfaction du client prévaut avant tout. Cordialement, la réception

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:38

    Plutôt décevant quant à l'entretien : étagère manquante, ventilation hors service dans la salle de douche, insonorisation déplorable. Mais accueil chaleureux et petit-déjeuner convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions pour les points positifs que vous mettez en avant, et ne pouvez que regretter les aspects négatifs de votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, et dans de meilleures conditions, l'établissement étant en rénovation constante, Cordialement, la réception

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:23

    J’ai passé une nuit dans cet hôtel, au lieu de trois. J’ai effectivement du changer d’hôtel le second soir, les pompiers ayant fermé celui ci pour défaut d’entretien d’une alarme incendie. Les chambres sont standard sinon. Je mets 2 étoiles pour le personnel. Merci Sarah pour le bon moment qu’on a passé ensemble le soir de mon arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'on ai du vous déloger. Ceci était bien sûr indépendant de notre volonté. Cordialement, la réception

  • Avatar Joao.a
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 23:30

    Un hôtel à éviter ! Une chambre ou l'abattant des toilettes ne tient pas en place, les interrupteur nous restent dans les doigts quand on appuie dessus... Un personnel absent, 1 seule serviette alors que c'est une chambre pour 2 adultes (réservé pour 2 adultes) Parking en très mauvais état, pas d'ascenseur et escalier qui mériterait un nettoyage complet... Bref, un hôtel a éviter #Ibis, votre hôtel mérite un coup de jeune et très vite...

  • Avatar Ndrx42.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    La femme à l'accueil et les clients rigolait de manière exagéré et hurlait jusqu'à +de 00h

  • Avatar Trusquin.
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:59

    Deux nuits dans cet hôtel du weekend du 15-16 février. Nous étions déjà venu il y a 2 ans environ. Cela nous a fait choc en arrivant les abords paraissent à l'abandon et sont dégradés. Sur la façade arrière des panneaux de bois se décollent. Alors il faut savoir qu'il est interdit de fumer dans tous les hôtels. C'est indiqué partout dans les couloirs sur les portes dans les chambres sur les passes et pourtant quand vous circulez dans les couloirs ça sent le tabac froid ou la fumée de cigarette qui s'échappe de certaines chambres. C'est irrespirable mais le plus difficile à supporter c'est cette indifférence des clients qui n'ont aucun respect pour les lieux où les autres et de constater également que le personnel ne dit rien ou fait croire qu'ils font le nécessaire. Évidemment les gérants ne veulent pas perdre leur clientèle et ferment les yeux. Les chambres sont équipées de détecteurs de fumées mais bizarrement rien de se déclenche. Il est certain qu'ils sont neutralisés. Alors moi je me dis en cas d'incendie ça se passera comment ? Mais ça c'est secondaire ce qui prime c'est le business comme toujours. A quand le système américain qui fonctionne très bien. L'hôtelier conserve l'empreinte carte bleue systématiquement demandée à l'arrivée. Après le départ s'il constate une dégradation, un vol , et l'odeur de cigarette il préleve une somme forfaitaire (pour la cigarette c'est environ 400€) c'est dissuasif non ! Mais en France le pays de tous les droits et non pas des devoirs c'est pas près d'être appliqué. Bref je n'y retournerai jamais. Je précise également que la chambre était dégradée mais on se rend compte que se sont les clients qui dégradent....

  • Avatar milan.o
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:41

    Salle de bain minuscule, impossible de se laver si vous avez plus de 50kg Alarme incendie a 5h du matin pendant 20 minutes, même pas un mot d'excuse au petit déjeuner A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l'incident lié à l'alarme incendie, mais une fois dééclenchée, il nous est impossible de l'arrêter. Elle se stoppe automatiquement au bout de 5 minutes, ce qui vous a semble-t-il paru beaucoup plus long. Nous vous présentons donc nos excuses pour ce désagrrément, et espérons vous recevoir un jour prochain. Cordialement, la réception

  • Avatar Emilie.
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 14:21

    A fuir ! L’absence de professionnalisme de l’équipe de cet hôtel est affligeant. Les chambres sont louées jusqu’à 12h, mais la personne en charge du ménage est ENTRÉE dans ma chambre à 11h30 alors que j’étais en train de m’habiller ! Lorsque j’en ai fait part à la réceptionniste en partant (en fuyant !), elle m’a simplement répondu qu’elle ne trouvait pas cela choquant et que « ça allait, ce n’était pas non plus à 8h du matin ». De plus, la chambre n’était pas propre, il y avait plusieurs araignées dans La pièce...

  • Avatar Irene.a
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 21:11

    J’ai séjourné pendant 3 nuit dans cet hôtel. Aspects positifs : accueil sympathique, près du centre-ville, le bus est en bas de l’hôtel, la chambre assez bien agencée, micro-ondes dispo gratuitement. Points négatifs: mauvaise literie avec un matelas trop mou des coussins trop épais, malheureusement il n’y a pas de personnel après 21h (Cependant un numéro est mis à disposition - mais bon...), la tv trop haute

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:42

    Accueil qui laisse à désirer même pas bonjour. Chambre humide et dans un état lamentable (moisissures etc...),cafard qui ce promène. Cette hôtel est à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, la réception

  • Avatar Hugo.
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 08:34

    La chambre était à un prix plutôt intéressant sachant que l'on peut dormir à 3. Mais ce n'est pas à la hauteur d'un hôtel de la chaîne Accor Hôtels même si l'on est dans un Ibis budget. Il n'y pas vraiment d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, le sol grince et on entend tous les bruits de pas du voisin du dessus. Le bloc douche-wc n'a pas été modernisé depuis l'ouverture de l'hôtel je pense. C'est encore un bloc préfabriqué en fibre de verre directement prêt à être installé. Ça a mal vieilli et il serait temps de refaire la salle de bain. On voit que l'établissement a vécu, il y a pas mal de traces, de marques dans les chambres, sur le sol ou encore les plinthes. Sinon la literie est confortable et en bon état. La réception n'est pas ouverte 24h/24h mais il y a une borne libre-service pour réserver ou retirer sa carte de chambre. Hôtel simple mais qui mériterait un rafraîchissement global.

  • Avatar Remi.z
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 15:56

    Pas agreable, chambre pas propre. Hotel tres bruyllant impossible de dormir avant 1h du matin ! Beaucoup de passage dans les couloirs et les portes qui claque en permanence. Parking pas clôt on a essayé de nous ouvrir le vehicule d'entreprise dans la nuit ! Point positif le personnel d'acceuil et le petit déjeuner !

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 19:52

    Il faisait très froid dans la pièce commune (entrée) pour le déjeuner. Il manquait de serviettes dans la chambre malgré que nous avons annoncé être trois pour la réservation. Les draps étaient propres et la chambre également. Pas beaucoup d'eau chaude pour la douche. Le petit-déjeuner était cher pour ce que c'était (céréales et pain). Experience globale correcte.

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:01

    Hôtel à éviter. Chambre sale,pas de chauffage fin septembre alors que dehors 8 degrés . Machine à café en panne. Cet hôtel ne mérite pas l'enseigne ibis. J'espère que le groupe accord y mettra son grain de sel

  • Avatar Franck.E
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 07:29

    Bon rapport qualité-prix. Parking petit (devant) et pas trop facile a trouver... Maps fait faire un détour peu orthodoxe pour y arriver de l'autoroute. Des clients y fument dans les chambres. La mienne sentait très fort. Juste point noir... Le 'parquet' grince a mort dans les chambres. J'en ai fait plusieurs et c'est la même chose. Sinon accueil sympa

  • Avatar Cassandra.e
    1 / 5
    Le 17/03/2019 à 13:22

    Lamentable, a part l'accueil . Hôtel dans un quartier pourri . Odeur de renfermé , moquette plus que sal et nous avons du appeler l'astreinte car chewing-gum collé partout mouchoir de partut et lavabos non lavé !! Heureusement qu'il nous on changé de chambre . Également les oreillers pas du tout correct aucune forme . A éviter

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:03

    Réservation effectuée via Booking Et alors? Même pas capable d envoyé un email pour décaler à l hôtel ibis styles... Et donc retour en ville avec un orage de tous les diables Donc non je valide pas mais pas du tout

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:04

    Chambre en moyenne etat, commun très vétuste. Pas d eau chaude le matin à la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci de votre commentaire. Le problème d'eau chaude a été résolu depuis votre passage. Un simple souci de chaufferie. Désolé que vous n'ayez pas apprécié le cadre de l''établissement. Cordialement, la réception

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:29

    Super accueil! J'ai pu avoir un menu végétalien à la demande et pour un prix inférieur au menu traditionnel qui etait de 14€ entree plat dessert et café ! Bien se souvenir de l'adresse!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Cordialement, la réception

  • Avatar Sol..o
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:15

    Personnel de soir charmant. Personne de matin.. Juste aimable. Chambre correcte, douche étroite, porte qui grince. Pas trouvé toutes les fonctions des inter. Bien pour dépannage.

  • Avatar Association.J
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 15:56

    Séjour du 18/05/19 au 20/05/19 Mauvais choix pour ce court séjour à Belfort Environnement extérieur détestable. Accueil froid. Hôtel bruyant mal insonorisé ; Il faudrait que la direction impose le respect des autres aux clients manquants de savoir vivre. Rideau de douche et couette tachés. Petit déjeuner mal géré; A 8h le dimanche matin plus de couverts. Impossibilité d’accéder pour se servir car les tables des clients sont trop près du buffet. Manque de tables pour s’assoir. On s’est cru dans un mauvais hôtel Formule 1.

  • Avatar Géraldine.i
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:51

    De passage pour deux nuits, hôtel idéal pour les petits budgets. Les + : chambre propre, literie confortable, accueil agréable, petit déjeuner buffet correct avec du choix (sucré, fromage...). Proximité avec la sortie de la ville. Les - : quartier bruyant, sonorisation des chambres, du couloirt trèsmediocre. Pitié emempêch vos clients de fumer dans l'hôtel, j'ai ete accueillie dans la chambre par une odeur de tabac froid affreuse, qui ne partait pas. Les murs sont imprégnés ? L'odeur vient de la VMC?

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:20

    Bien accueillie, petite chambre propre, rapport qualité prix correct. Satisfaite de mon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la réception

  • Avatar Héloïse.o
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:43

    Arrivee a 17h pour notre carte de chambre jusqu'à la sans soucis . De retour dans l'hôtel à 3h30 du matin, notre carte de chambre ne marche plus. Appel de l'astreinte qui me demande de toquer a la fenêtre de la garde de nuit pour la réveiller ( chose déjà que je trouves déjà très moyen) bref.. la dame arriver me dit que ma carte et demagnetiser et me la remet en marche alors que je lui dis que quand on met la carte cest vert, donc autre problème pour moi . Mais elle me certifie que non le problème cest la carte. Elle retourne ce coucher et nous reeseyons et la porte ne s'ouvre toujours pas . Obligé d'aller retoquer à sa porte pour lui dire que ça ne fonctionne pas et on pense que le problème cest la porte et nous répond ( bah moi je peux rien faire pour les portes ) très rassurant sachant que toutes nos affaires sont dans la chambre. Mais la ENFIN elle vient avec nous et nous dit mais faut tirer la porte et ça s'ouvre . Une honte !!

  • Avatar Jean-Luc.e
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 20:28

    Suis dans une chambre propre mais triste et défraîchie. Elle est située près de la porte d'accès au couloir. Chaque fois que quelqu'un passe, la porte se referme dans un fracas qui fait trembler les murs... Non les cloisons. .. non les placos de la chambre. La nuit promet d'être longue !

  • Avatar Do.a
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 21:40

    Accueil sympathique mais l’hôtel en lui même est clairement vétuste !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire (Avis d'origine) Thank you for your comment

  • Avatar Madi.
    3 / 5
    Le 08/07/2016 à 09:14

    Pour un court séjour ça passe. Petite chambre, pas du tout insonorisé. On entend les bruits de porte, pas etc.( Bon ça ne m'a pas empêché de dormir) Cependant lit à peu près confortable, bonne connexion à Internet. Bonne accueil ! Je reviendrai sans doute.

  • Avatar killian.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 04:57

    Cette hôtel es sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours dans la régions Cordialement, Marie-Laure (la réception)

  • Avatar Karen.e
    1 / 5
    Le 20/06/2017 à 15:54

    Hôtel médiocre, pas de climatisation pas de prêt de ventilateur alors que il fait 30 degrés dans les chambres. Odeur désagréable dans l' hôtel. Salle de bain trop petite une seule serviettes pour 2 personnes rideau dans la douche.

  • Avatar Kimberley.R
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 00:13

    Je déconseille fortement rien que la réceptionniste est désagréable. Chambre dégueulasse drap, couette...non changés tâches, sang, cheveux... sol non fait poussiéreux. Pas de lumière dans dans la salle d'eau. Mauvaise insonorisation la totale !!!

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:02

    Oui, c correct, le rapport Q/P est sans surprise. Une prestation simple orchestrée par une personne attentive et aimable. Globalement l'insonorisation est défaillante et le plancher est grinçant. Pour le reste c nominal

  • Avatar Jérôme.e
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 17:13

    Le prix n'est pas justifié. La chambre est propre. Mais ça sent le renfermé et l'insonorisation est mauvaise Tout juste bien pour un séjour solo ou professionnel.

  • Avatar Maxime.r
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 19:24

    Porte de chambre récalcitrante à ouvrir. Une entrée commune pour deux chambres, ce que je trouve inutile. Salle de bain et douche trop petites. Deux interrupteurs tactiles défectueux. Facilement accessible avec le bus 2 d'Optymo.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 07:02

    Hôtel à proximité de la citadelle et de ses lieux de visite. Personnel très agréable et dévoué. Petit-déjeuner copieux. Petits bémols : l’état des tapis de sol vieillissant et absence de climatisation dans les chambres.

  • Avatar Louis.o
    1 / 5
    Le 07/12/2018 à 15:34

    Pas à la hauteur de la chaîne. Lit cassé, télé qui ne reçoit pas les 3 premières chaînes nationales, WiFi inopérant, pas d'aération dans la salle de bain, robinet descellé, escalier très étroit, isolation phonique insuffisante, coin petit déjeuner sombre et étroit, personnel peu avenant. Je ne reviendrai pas.😖

  • Avatar Lillia.l
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 14:50

    Pour le Prix : bien, Un seul Probleme : fenetre bloquè : pour etre ouverte tres peu : alors Chambre Mal aerèe , Air Malsain, et On Creve de chaud en Ètè: Faite des fenetres qui puissent bien s ouvrir

  • Avatar Marie.r
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 20:26

    Hôtel qui mériterait d être rafraichi. Propreté moyen. Siphon bouché dans le lavabo et cela ne devait pas être du jour ! Accueil peu souriant. Hôtel valable juste pour une nuit.

  • Avatar Kevin.a
    2 / 5
    Le 10/07/2018 à 05:44

    Hotel bruyant comme pas deux ! Literie ... je dirais obsolète pour être gentil. Pièce d'eau a revoir... Au final je met 2 étoile pour le personnel qui fait son possible pour être sympa et souriant.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 16:22

    Accueil chaleureux. Niveau chambre j'avais la N° 108. Dû re-regler la télé. La literie es en bonne état. Bon Séjour ainsi que le petit déjeuner à volonté!!!

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 15:53

    Les clients fument dans les chambres en toutes impunites,visiblement personnels aux courants,mais on préfère fermer les yeux plutôt que de perdre les clients,et les non fumeurs ont juste le droit de subir,de plus les détecteurs de fumées dans les chambres sont neutralisés!!donc ça veut bien dire ce que ça veut dire,c est certain que je n'y retournerai plus

  • Avatar Jennifer.o
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 23:56

    Chambre plutôt propre même si on a retrouvé un cloporte, problème de compréhension avec la personne qui a réservé notre chambre et quand on rentre à 1h du matin et que le badge est désactivé c'est pas du tout pratique.

  • Avatar Léa.i
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 07:27

    Très décevant, les photos sur Internet ne reflète en aucun cas la réalité. Une mauvaise odeur, chambre humide. Le petit déjeuner est le seul point positif, salle trop petite.

  • Avatar Aleyna.
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:52

    Hôtel très mal entretenu, présence de moisissures dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Désolé pour les désagréments rencontrés. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et esperons vous recevoir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement, la réception

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 17/12/2014 à 22:02

    Il ne faut pas demander le grand luxe, c'est un Ibis Budget. J'ai trouvé qu'il était mal insonorisé, on entend le lit grincer à l'étage, la salle de bain d'à côté... Hors mi cela, j'ai bien dormi et pris un bon petit dej' !

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:39

    Hôtel vieillot, environnement peu agréable et bruyant. Heureusement les chambres sont propres.

  • Avatar Michael.l
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:19

    Un peu vétuste mais pour y passer la nuit très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes un établissement sans prétention mais aux multiples services, et extrêmement bien situé (accès aux deux autoroutes toutes proches, et à 12 minutes à pied du centre-ville). Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, la réception

  • Avatar anne.e
    3 / 5
    Le 25/06/2020 à 08:37

    Propre, mais les lieux demanderaient des rénovations. L'accueil extérieur , parking, laisse à désirer. Le personnel est charmant et serviable.

  • Avatar Elsa.e
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:27

    Hôtel bruyant, chambre avec équipements vétustes, pas de clim avec les fortes chaleur , habituée aux hôtels ibis budget c est le premier qui nous déçoit autant

  • Avatar christophe.o
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:50

    Établissement un peu vétuste de l extérieur, mais les chambres sont tout à fait bien pour le prix. Accueil sympathique.

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 17/05/2018 à 13:33

    Un première classe sous le nom Ibis budget, agréable mais peut mieux faire au niveau de l'isolation et du confort de la chambre (moisissure, lampe qui ne fonctionne pas, état général)

  • Avatar SpawnFail.
    2 / 5
    Le 26/11/2018 à 08:40

    Il faisait plus froid à l'intérieur de ma chambre qu'à l'extérieur, je vous laisse imaginer mon calvaire sachant qu'à Belfort il fait plutôt froid en novembre Le chauffage etait pourtant au max

  • Avatar sonia.a
    2 / 5
    Le 23/01/2019 à 15:09

    Hôtel conforme aux Ibis budget, mais la chambre sentait mauvais, le matéirel ( douche ...Lavabo) est un peu vétuste. L accueil y était sympathique

  • Avatar Stéphanie.u
    1 / 5
    Le 02/12/2017 à 07:18

    Décevant, chambre et sanitaires pas propre, le menage n'avait sans doute, voir certainement, pas fait. Literie inconfortable, rideau qui ne s'ouvre plus. A éviter

  • Avatar Andréa.
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 21:01

    Hotel corect, propre, pas cher, bon amplacement, a 5 min du fort de belfort et 15 min du centre, arrêt de bus et des vélos juste en face de l'hôtel. Petits supermarchés et pharmacie à côté aussi. Rien à demander de plus :)

  • Avatar ISABELLE.o
    2 / 5
    Le 15/03/2018 à 12:10

    vieillot, pas assez ventilé donc odeur de tabac froid ou de renfermé, une porte sas pour 2, aucun service de restauration à proximité, petit dej moyen et dans la pénombre

  • Avatar [Tenkei].
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 20:42

    C'est un ibis budget : pas cher ok mais la qualité est en conséquence. Accueil passable, petit déjeuner passable, hygiène passable : note passable.

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:20

    A notre arrivée dans la chambre :3 lits simples ! Alors que 1 lit double et 1 lit simple sur la réservation.... Hôtel énormément bruyant !

  • Avatar Ophelie.i
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 12:18

    Réceptionniste top propreté à revoir chambres petite. Les employés sont top. Petit-déjeuner diversifié.

  • Avatar Isa.e
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 14:46

    Accueil très sympathique et de bons conseils sur les restaurants proches (10 min à pied du centre historique) parking gratuit, petit déjeuner 6,5euros buffet varié Un peu de bruit des chambres voisines !

  • Avatar Flow.I
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:17

    Chambre insalubres dans un environnement non rassurant (vol et autre) le parking n'est pas fermé et surtout pas de climatisation. Vraiment dessus je préfère l'ibis budget de bavillier

  • Avatar Laplace.h
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:12

    Literie usé connexion internet inexistante Etc ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci de votre avis. Sachez que nous proposons un accès wifi performant et gratuit. Concernant votre litterie, nous prenons en compte vos doléances. Cordialement, la réception

  • Avatar Johanna.u
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:16

    Hôtel à 5 minutes du centre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous serons heureux de vous recevoir lors de vos prochains séjour dans la région. cordialement Marie-Laure (réceptions)

  • Avatar Carole.e
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 12:45

    Chambres correctes. Personnel ni sympathique, ni antipathique... Petit moins : les chambres ne sont pas toujours très bien insonorisées.

  • Avatar stéphane.a
    4 / 5
    Le 21/08/2014 à 14:49

    Hôtel simple et bien tenu, dans un quartier plus tranquille qu'il n'y paraît.bon accueil et bon petit déjeuner

  • Avatar Mohamed.e
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:23

    Sympa pas loin de l'autoroute pour les voyageurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes en effet très bien situés, à deux pas de l'autoroute et du centre-ville. Idéal pour une halte lors d'un long trajet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, la réception

  • Avatar Stéphane.0
    2 / 5
    Le 23/02/2019 à 19:27

    Hôtel bruyant nécessitant un gros coup de rafraîchissement. Il n'est pas au centre ville mais dans le quartier des glacis, une zup de Belfort.

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 06:43

    Hôtel accueillant chambre propre respectant les mesures d'hygiène

  • Avatar fabien.r
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 18:27

    Déçu le manque de place ampoule grillée dans la salle de bain... Plus jamais

  • Avatar Q...
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 08:09

    J ai adoré passer mes deux semaines dans cet hôtel ! L accueil et le personnel sont a la hauteur de nos attentes.

  • Avatar ava.a
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 13:11

    Une catastrophe. Des préfabriqués surchauffés, une litterie mince comme du papier, sans parler d l'épaisseur des cloisons. On évite.

  • Avatar Ruben.i
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:34

    Ravies de cette semaine dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour. À bientôt. Bien cordialement, la réception (Avis d'origine) Happy to see you got a great stay. See you. Best regards, the reception

  • Avatar Eliane.a
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:18

    Bon rapport qualité prix mais un peu bruyant 🔊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Désolés pour la gêne occasionnée par le bruit. Cordialement, la réception

  • Avatar Thomas.O
    2 / 5
    Le 05/06/2017 à 08:45

    Convient aux petits budgets mais la chambre n'est pas beaucoup insonorisée, très rustique et elle sent la cigarette froide ce qui n'est pas agréable !

  • Avatar Melvyn.a
    2 / 5
    Le 01/12/2016 à 13:35

    Pas grand chose autour le soir pour manger, pas très propre (crotte de rat retrouvé dans le lit) et équipement vétustes.

  • Avatar Joceline.i
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 14:31

    Dépanne. Le nettoyage laisse à désirer malheureusement. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 28/04/2018 à 21:09

    Hôtel vieillot bon pour trois nuit max et petit dej correct rapport qualité prix

  • Avatar joanna.e
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 08:37

    Hôtel peu cher et très proche de tout. Vraiment intéressant pour tous ceux qui sont de passage. je recommande

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 12:05

    Hôtel à. Petits budget très correcte tant sur la chambre que sur les prestations tel que petit déjeuner et aussi l'accueil.

  • Avatar Sarah.l
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 13:00

    Propre. Hôtel simple avec le strict minimum en terme d'équipement mais le tout pour un prix correct.

  • Avatar Tarek.a
    1 / 5
    Le 12/05/2016 à 23:20

    Un ibis budget qui ne fera pas forcément mal à votre porte monnaie mais bon c'est vite fait quoi comme hôtel...

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 18:42

    Propre personnel sympa petit dejeuner correct mais emplacement pas tres rassurant

  • Avatar Andgy.o
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:26

    Pas top mais reste correct dans l'ensemble. État des chambres a revoir. (J'ai fais 3 chambres pendant des périodes différente)

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 08:33

    Très bon rapport qualité/prix, proche du centre ville et calme. Nickel pour les petits budgets ! 👍

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 04:59

    Personne très accueillantes lieu facile d'accès grand parking chambre propre

  • Avatar LEBIGBEBEN.
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 01:13

    On a mis deux heures à allumer la salle de bain mais sinon ça va. Sinon penser à rajouter des chaînes sur la télé et une télécommande mdr jpp

  • Avatar jeam.e
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 16:05

    Hôtel qui est en phase avec ses tarifs..la gérante est accueillante et à votre service pour tout besoin et renseignements..

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 17:32

    Très correct pour le prix Chambre propre Hôtel mal insonorisé

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Av. Capt de la Laurencie
  • 90000 Belfort
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité