Brit Hotel Belfort Centre - Boreal

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Belfort Centre - Boreal Belfort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Belfort Centre - Boreal à Belfort

Établissement simple avec espace de réunion, salon d'accueil et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar pierrick.r
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:41

    Hôtel cosy et calme, chambre agréable et lit confortable, petit dej au top, personnel à l’écoute et très sympa…. Spéciale dédicace au demoiselles de la réception quand j’ai rentré mon pick up de 6 mètres dans le parking!!!! Vous en faites pas ça passe!!!

  • Avatar Yannick.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:51

    Séjour pour raisons professionnelles ayant répondu à toutes les attentes, personnel très agréable, petit déjeuner appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce commentaire et ces mots très plaisants. Nous somme très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour, Manon

  • Avatar Céline.O
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:23

    Nous sommes ravis de notre séjour! Hôtel très calme, très bonne accueil, jolie chambre avec bureau, petit frigo, baignoire... et un petit déjeuner avec beaucoup de choix. Au top!

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et que vous ayez passé un agréable séjour. Vos commentaires nous vont droit au cœur et attendons le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage du Belfort.

  • Avatar Claudine.c
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:07

    Très belle découverte. Personnel très accueillant et agréable. Chambre propre, calme, confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande sans problème et y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux message qui nous va droit au cœur. L'accueil, la propreté et la qualité de notre petit déjeuner sont nos 3 priorités. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et aurons plaisir à vous accueillir lors d'un prochain passage. Bien cordialement Nathalie et Son Equipe

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:46

    Très déçu. Traces de vieux café incrusté dans la porcelaine des tasses qui nous a été déposé pour le petit déjeuner. Moquette de la chambre très tâcher. Traces de moisissures le long de la baignoire. Il aurait été satisfaisant de passer un coup d'aspirateur le matin étant donné que nous avons dîner et pris le petit déjeuner dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SELLIER, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement et que nous n'ayons par réussi à satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et restons à votre disposition. Cordialement Illona

  • Avatar Loïc.u
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 21:18

    Très bel hôtel très bien placé avec pas mal de restaurants tout autour dont un Marocain juste en face, très pratique lorsque l'on arrive le soir. L'accueil est très sympathique. La chambre est très belle, bien décorée avec des couleurs bien choisies. Tout est là disponible et bien pensé. La salle de bain est simple et fonctionnel et les toilettes sont séparées. Il y a un coffre à code dans le placard. La literie un peu dure pour moi mais il est vrai que j'aime bien les lits plutôt ferme mais pas dur. Au petit déjeuner on a le choix entre du salé et du sucré, du pain mais aussi des croissanteries. Des céréales sont aussi disponibles dont des sans gluten. J'ai bien apprécié mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Bien cordialement Nathalie

  • Avatar myriam.r
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:12

    Endroit très çalme pourtant derrière la gare. Petit déjeuner copieux. Respect des règles des gestes barrière à tous les niveaux.

  • Avatar Alicia.
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:14

    Chambre confortable fonctionnelle avec salle de bains spacieuse, située au calme comme demandé au préalable sur le site. J'ai apprécié le thé a disposition, bouteille d'eau, produits de beauté. Les responsables de l'accueil sont d'une grande gentillesse et disponibles. Hôtel situé a 5 min a pied de la gare. Je recommande. Le petit - : la peinture d'un mur un peu écaillée à rafraîchir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellent retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous attendons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage. Bien cordialement / Nathalie

  • Avatar Clément.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:40

    Accueil chaleureux, chambre très propre et petit déjeuner très bon. Je recommande !

  • Avatar Aude.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:02

    Un accueillant chaleureux une très belle chambre ...une réelle surprise merci pour ce séjour

  • Avatar Victor.e
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:17

    Personnel sympathique, les chambres sont cependant un vieillottes, avec de la moisissure aux joints de la baignoire. Pour un 4etoiles je m'attendais à mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons note concernant la salle de bain pour que cela ne se reproduise plus et nous excusons pour cet incident. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Belfort, Cordialement Illona

  • Avatar Pacôme.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:26

    Très bonne hôtel et les chambre sont agréable malgré quelque tâche sur la moquette

  • Avatar Pascale.A
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:42

    Personnel sympathique, chambre propre mais lit de la chambre 111 dur comme du béton. Nous n'avons pas dormi, ce qui est un comble pour le prix. Le lait concentré mis à disposition a une date limite dépassée depuis un mois. Le matin nous avons demandé un changement de chambre et on nous a rétorqué qu'elles étaient toutes pareilles et que personne ne s'était plaint avant. Comme sommier une planche de bois dans un 4 étoiles et personne ne se plaint ? Bref, l'indifférence ! Bref, nous avons changé d'hôtel pour les nuits suivantes (Ibis Danjoutin parking gratuit, taxe deux fois moins chère, petit déjeuner moins cher, personnel sympa) On n'est plus en centre ville mais on y est en 5 mn et surtout on dort, ce qui me semble le plus important dans une chambre. Bref, je ne recommande pas le Brit Hôtel

  • Avatar Delphine67.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:17

    Chambre à revoir surtout le sol. Petit déjeuner correct. Et personnel très agréable et gentil

  • Avatar julie.o
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 08:28

    J'ai apprécié les volumes de la chambre, son état de propreté était bonne. Super petit déjeuner. Personnel très accueillant, mention spéciale à la jeune femme de l'accueil ( sourire et conseils ). Mettre un vélo à disposition des clients est un réel service en plus. Belle attention.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 21:08

    L'hôte est situé à quelques pas du centre ville et de sa zone piétonne. Laisser sa voiture pour une promenade le long de la Savoureuse, la rivière imposante qui traverse la ville. On peut tout faire à pied, la Citadelle est à une vingtaine de minutes de l'hôtel. La réception est moderne, le personnel très accueillant vous dirige avec efficacité vers votre chambre. Les chambres sont spacieuses et confortables, digne du standard de la chaîne Brit Hôtels. Bon séjour à vous, enjoy Belfort

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services et notre accueil. Nous espérons vous accueillir très prochainement lors d'un prochain passage, Bien cordialement Fanny // Directrice

  • Avatar keuponne.x
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 19:10

    Réceptionniste sympathique au service de ses clients , petit bémol un petit rafraîchissement serait bon dans la salle de bain , mais sinon très bonne nuit , chambre triple 2 adultes un enfant pour un tarif environnant les 70 euros ... Je trouve sa correct .

  • Avatar SURGET100.
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:34

    hôtel impeccable personnel a l'écoute repas copieux et très bon .chambre spacieuse et confortable

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:28

    Hôtel en tout point correct pour mon séjour Belfortain.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur Rochard, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage, Bien cordialement Adeline

  • Avatar Ricardo.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 11:08

    Très bon actuel, locaux spacieux et buffet excellent 👌

  • Avatar Cedric.O
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 05:47

    Hôtel situé proche du centre ville dans une rue calme. Chambre agréable et bien entretenue. Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner propose des produits locaux qui sont très bons

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:03

    Parfait. Tant qualité chambre que personnel

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 10:09

    Toujours bien accueillit, à chaque fois que nous allons sur Belfort nous choisissons cet hôtel, les chambres sont spacieuses et très propre. Un hôtel qui accepte les chiens, ce qui nous permet de prendre avec nous notre toutou sans avoir à trouver un mode de garde. Nous recommandons vivement.

  • Avatar Jean-Christophe.l
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:29

    Chambres confortables bien qu'à la décoration un peu ancienne. Le petit déjeuner est copieux. Il n'y a que l'environnement qui est parfois un peu bruyant surtout du côté du parking

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 11:24

    Super hotel. Il est proche du centre ville. L'hotel est bien équipé. Le personnel est agréable. Les chambres sont propres et tout s'est bien passé. Le lit est très confortable. La chambre est bien insonorisée. Nous avions eu une baignoire dans la SdB. Les toilettes sont séparés de la SdB. Bref, je recommande :-)

  • Avatar Ferdi.s
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 06:11

    Super, accueil très chaleureux et chambres très propres. Petit bémols vis-à-vis du pommeau de douche qui ne fonctionnait pas, nous avons dû prendre notre douche à l’ancienne, et les couloirs sont assez sombres.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous notons ce petit souci technique que nous nous sommes empressés de régler. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage, Bien cordialement Nathalie

  • Avatar Debbie.
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 22:40

    Chambre spacieuse et confortable ! La petite bouillotte avec le thé est le café est la bienvenue ! Accueil très chaleureux et personnel souriant. Le rapport qualité/ prix est vraiment super

  • Avatar philippe.
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:04

    Chambre propre mais pas l'hôtel n'est pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles

  • Avatar Jennifer.a
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 12:32

    Chambre supérieur peu moderne, joints baignoire et maquette sales, le petit déjeuné pourrait être plus complet pour un hôtel 4* mais tout de même séjour agréable car hôtel bien placé et personnel agréable.

  • Avatar Up'.o
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 07:25

    Il n y a rien à dire sur cet hôtel. Les chambres sont bien le lit est bon et le service est de qualité. Il est juste un peu défraîchi pour un 4 étoiles et fait un peu vintage dans l’organisation des locaux.

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 18:37

    Hôtel agréable, au centre ville, on peut découvrir Belfort à pieds. A notre arrivée, nous avons trouvé la chambre un peu fraiche..et pour la salle de bain, froide surtout après la douche. Mais dans l'ensemble nous y étions bien

  • Avatar jean-jacques.r
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:47

    Personnels charmants , chambre propre Petit dej sympa Toujours un plaisir

  • Avatar Ermanno.I
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 09:14

    Sympa, mais pour un 4 *, je m'attendais à un peu mieux en terme de buffet petit dej ou de confort dans les chambres et la salle de bain. Et niveau parking, un peu cher la nuit. Par contre, personnel top et prix imbattables.

  • Avatar Charly.u
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 08:04

    Excellent séjour au Brit Hôtel ! Le personnel est sympathique et très réactif. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Nathalie et son équipe

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:07

    Hôtel bien situé à Belfort, belle chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre belle appréciation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous attendons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Belfort. Bien cordialement Nathalie et son Equipe

  • Avatar Bertrand.A
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 14:43

    Hôtel en plein centre-ville PARKING privé sécurisé. Bon accueil. Le cadre pourrait être plus chaleureux c'est trop blanc. D'autres préféreront ce côté là : ça se discute...

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 15:41

    Le personnel est cordial, la literie ok. Le plus, notamment en ce moment, c'est la possibilité d'avoir un plateau repas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TREGARO, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage à Belfort! Bien cordialement Illona

  • Avatar Choquert.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 08:52

    Bel hôtel. Excellent rapport qualité prix. Au calme. Je recommande

  • Avatar Hermine.A
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 10:00

    Très bon rapport qualité/prix. Accueil agréable. Bonne localisation par rapport au centre ville. Chambres au calme. LItterie super. Présence de baignoire dans les chambres.

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 11:20

    Très bon accueil avec une literie confortable et une chambre assez grande.... Dommage que le bus de chinois n'a aucun respect pour les gens qui dorment et crient dans les couloirs à 7h du mat...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation concernant notre établissement et malgré les nuisances sonores causées par certains clients, indépendant de notre volonté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Belfort. Bien cordialement / Nathalie

  • Avatar B...
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 07:44

    Hôtel charmant, équipe sympathique. Parking non accessible la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEBEL, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BRIT HOTEL BOREAL. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Belfort, Cordialement Illona

  • Avatar MiNi.a
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 15:44

    Très bon accueil. Propre et confortable. Hôtel que je recommande. Je reviens toujours!

  • Avatar DRONE.V
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 14:47

    Bon accueil, chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux et varié. Parking appréciable.

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 13:21

    Hôtel très bien je recommande,chambre propre literie confortable et Hotel calme bien situé. Petit déjeuner très bien il y a de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite sur Belfort. Bien cordialement Nathalie / Adjointe de Direction

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 05:46

    Très bon hôtel , calme , accueillant et très propre. Le service petit déjeuner était très bien et le personnel très aimable : tout était parfait!

  • Avatar Ringard.u
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 05:54

    tres bon accueil belle chambre bonne literie et bon petit dejeuner garage un peu exigu et cher mais dans l ensemble je le recommande

  • Avatar Yves.i
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:10

    Bonne surprise pour nous très accueillant chambre propre bon petit déjeuner avec produits locaux bonne adresse parking souterrain pour 9 €

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion, Bien cordialement Nathalie

  • Avatar Fabienne.e
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 16:45

    Personnel sympatique, chambre confortable, près du centre. Petit inconvénient il faut quitter la chambre a 11h00...quelquefois c'est un peu juste.

  • Avatar Geoffrey.
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 05:23

    Hôtel très bien situé, en centre-ville très proche de la zone pionnière et de tous commerces et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement/ Merci Fanny // Directrice

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:54

    Accueil très chaleureux, hôtel très propre, proche du centre 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Bien cordialement Nathalie et son équipe

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 06:12

    rien a redire un accueil très agréable , très professionnel et une tenue de l hôtel exemplaire, un hôtel que je recommande , pour moi c 'est arrêt obligatoire des passage dans région

  • Avatar Yh.o
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 21:33

    Hôtel propre et calme Déco un peu froide mais le personnel est vraiment très sympathique et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement / Nathalie

  • Avatar Evelyne.A
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 13:14

    Excellent accueil, discrétion et gentillesse du personnel- grand confort de la chambre et calme appréciable.

  • Avatar Medgine.E
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 10:55

    Super je recommande j'ai eu un très bon accueil et séjour. Je reviendrai à coup sûr.

  • Avatar daiz.i
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 08:36

    Serice parfait - Personne acceuillante - Literie à la hauteur- Parking un peu cher ( Vaut mieux créer des formules pour les personnes qui restent en long séjour )

  • Avatar nico.u
    4 / 5
    Le 03/04/2017 à 12:01

    bonjour , nous désirons séjourner dans votre hôtel , mais il y a un critère important pour nous . avez vous un parking a l’hôtel . merci de votre réponse , bonne journée a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nico Dup, Vous avez la possibilité de réserver notre garage souterrain privé, sous vidéo surveillance. N'hésitez pas à nous appeler au 0384223232. Cordialement, Antoine - Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 11:31

    Hotel très bien situé en plein centre ville très calme personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remericons pour votre retour et espérons vous revoir rapidement dans notre hôtel. Bien cordialement. Fanny

  • Avatar jean-yves.o
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:42

    Calme. Chambres recentes.bon acceuil. Prix sympha.

  • Avatar Ju.t
    4 / 5
    Le 19/07/2015 à 01:09

    Des chambres bien rénovées. Un service prévenant. Un très bon rapport qualité prix sur Belfort.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Contal, Nous sommes ravis de votre retour positif et nous vous en remercions, nous transmettons le message à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Solène Adjointe de direction.

  • Avatar Serge.t
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 19:21

    Très correct pour un hôtel centre ville dommage le parking du payant mais les prestations le font vite oublier

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:13

    Séjour impeccable, confort, propreté avec en prime un accueil plein de charme et de beauté 😊

  • Avatar Nanard.
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 13:39

    Les chambres à rafraîchir, le petit dej très copieux, personnels agréables !

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 07:51

    Bien situé, proche du centre, chambre confortable et bien entretenue, excellent accueil.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 10:23

    Excellent accueil de la part du personnel de l'hôtel. Très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur PENTIER pour ce compliment. Nous sommes très sensible à l'approche familiale de l'établissement. Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion au Brithotel Belfort centre. La Direction

  • Avatar David.l
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 18:06

    Pas plus car celui de Belfort est bcp plus proche d'un 2* qu'un 3* comme cela est mentionnée

  • Avatar MABOITEPROD.
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 15:57

    Impeccable. Rapport qualité prix imbattable ! Clean et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et attendons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement Nathalie / Adjointe de Direction

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 09:29

    Hôtel bien situé, très proche correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Rachid.a
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 17:35

    Très bon accueil et des chambres superbes

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 22:36

    Hôtels calme et propre. Lit confortable.

  • Avatar greiner.r
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 11:16

    Hôtesse accueillante ,chambre propre, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous attendons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement sur Belfort. Bien cordialement Nathalie et son équipe

  • Avatar Evelyne.u
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 08:50

    Très bien, sympa, bien placé. La pluie n'était sans doute pas nécessaire!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et attendons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, et avec le soleil cette fois ci! Bien cordialement / Nathalie

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 07:12

    Très calme, agréable et bien placé.

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:28

    Personnel souriant aimable et à l écoute du client

  • Avatar Severine.i
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 12:57

    Sympa calme propre et parking tout proche

  • Avatar juju.l
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:02

    Très bon hôtel !!!

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 11:44

    Très bien situé ,très sympathique ,a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage. Bien cordialement / Nathalie

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 09:36

    Très bien accueilli et très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre séjour dans notre établissement et attendons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien cordialement / Nathalie

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 17:35

    En plein centre, très bien. Confort, moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Bien cordialement / Nathalie

  • Avatar Amed.c
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 08:07

    Les gens sont super agréable, je recommande vivement

  • Avatar catherine.u
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 10:25

    Très bon accueil très bonne hygiène

  • Avatar Titoupix.o
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 13:45

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Devos.o
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 08:24

    Hôtel au calme au centre ville je recommande

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 18:51

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur LEROY pour votre commentaire. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour préserver la bonne qualité et l'accueil de l'établissement. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion. Bien cordialement. Laettiia / Direction

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 06:04

    Ancien boréal il ne change pas beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité merci pour votre appréciation aimable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir pour un prochain voyage. avec nos meilleures salutations Nathalie (Avis d'origine) Dear Guest thank you for your kind appreciation further your stay in our hotel. We hope to welcome you for a next trip. with our best regards Nathalie

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 06:54

    Parfait mais parking cher.

  • Avatar CHERA.H
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 23:23

    Un hôtel

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 05:46

    Beaucoup apprécier à renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage, Bien cordialement Nathalie

  • Avatar Nicolas.R
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 05:45

    Accueil et personnel au top !!!

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 22:11

    Hôtel très agréable

  • Avatar Nathan.u
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:07

    Bien

  • Avatar Jimmy.c
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 17:12

    Personnel très accueillant

  • Avatar René.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:21

    (Traduit par Google) Accueil très sympathique ! Parking souterrain, emplacement central - tout convient. Nous serions ravis de revenir! (Avis d'origine) Sehr freundlicher Empfang! Tiefgarage, zentrale Lage - passt alles. Wir kommen gerne wieder!

  • Avatar Horst.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:23

    (Traduit par Google) Bon personnel (surtout à la réception), belles chambres, bon rapport qualité prix (Avis d'origine) Gutes Personal ( besonders Rezeption), schöne Zimmer, gutes Preisleistungsverhältnis

    Réponse du propriétaire :
    Dear Sir, It was my pleasure to welcome you in our hotel. We are very happy to know everything was to your liking, and we sincerely hope to see you for a futur stay with us. Manon

  • Avatar Boris.
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:17

    (Traduit par Google) Enregistrement en douceur avec un personnel amical, y compris le portier de nuit. Les chambres sont de taille raisonnable et sont calmes, il y a un garage en supplément de 9 EUR. C'est dommage, les chambres sont mal entretenues : les moquettes sont à remplacer d'urgence, ainsi que les joints dans les salles de bain. La radio intégrée ne fonctionnait pas (pas de drame), la télévision est difficile à utiliser, la climatisation ne pouvait pas être allumée. Très malheureux : la chambre familiale réservée n'a pas été nettoyée du tout, les deux chambres doubles proposées en alternative n'étaient que médiocres. Mais ils se sont excusés et ont invité à déjeuner, il était donc diligent de maintenir la pénurie dans les limites. Pour 1-2 nuits tout à fait correct. (Avis d'origine) Reibungsloser Check in mit freundlichem Personal, auch der Nachtpfoertner. Die Zimmer haben eine angemessene Groesse und sind ruhig, es gibt eine Garage gegen Aufpreis EUR 9. Schade, die Zimmer sind mangelhaft unterhalten: Teppiche sollten dringendst ersetzt werden, die Fugen in den Baedern auch. Das eingebaute Radio ging nicht (kein Drama), der TV ist muehsam nutzbar, die Klimaanlage liess sich nicht einschalten. Sehr schade: Das gebuchte Familienzimmer war gar nicht gereinigt, die ersatzweise zur Verfuegung gestellten beiden Doppelzimmer nur mangelhaft. Man hat sich aber entschuldigt und zum Fruehstueck eingeladen, war also beflissen den Mangel in Grenzen zu halten. Fuer 1-2 Naechte absolut okay.

  • Avatar Amit.h
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:21

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici pendant deux semaines et je me sens très à l'aise et je n'ai rien à redire. L'équipe était très courtoise et bonne. La pièce est suffisamment grande. Situé dans le très bon quartier et à proximité de l'arrêt de bus et de la gare. Seule une petite amélioration requise concerne le réapprovisionnement régulier en consommables comme le thé et le café dans la pièce que j'ai trouvé pas réapprovisionné plusieurs fois. Cependant, je descends et je récupère ces choses auprès de l'équipe de réception. (Avis d'origine) I stayed here for two weeks and feel very comfortable and have no complaints. Team were very courteous and good. Room is sufficiently large enough. Located in the very good area and near to bus stand and train station. Only small improvement required is for regular replenishment of consumables like tea coffee in the room which I found not replenished many times. However I go down and get those things from reception team.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour votre aimable appréciation et avons été très heureux de vous accueillir durant ces 2 semaines. Nous attendrons le plaisir de vous accueillir pour un prochain voyage. sincères amitiés Nathalie (Avis d'origine) Dear Guest, We thak you for your so kind appreciation and were very pleased to welcome you during these 2 weeks. We will wait the pleasure to welcome you for a next trip. kind regards Nathalie

  • Avatar Heber.l
    2 / 5
    Le 18/12/2020 à 10:47

    (Traduit par Google) J'écris cette critique pour que l'endroit s'améliore et aide les autres, cela n'a rien de personnel, le personnel était très gentil et gentil, et la salle était assez grande, mais j'ai trouvé beaucoup de choses mauvaises: je commande un dîner, et J'ai découvert que ma fourchette était sale, je peux même voir les lèvres de la dernière personne qui l'a utilisée, les toilettes sentaient mauvais et même à l'extérieur de l'admission était sale, le sol a beaucoup de marques et de poussière, dans le scellement suspendait une chaussette ?? Couvrant le détecteur de fumée, et était même sale, mais le pire était le bruit pendant la nuit, et le lit n'était pas du tout confortable, c'était deux lits simples réunis, laissant une ligne au milieu, et le dernier est le parking ... Un hôtel à 90 € qui n'inclut pas le parking ... J'appelle ça avoir faim, j'ai été en ibis à 45 € sans aucun frais de cachette. Le petit déjeuner était très bon, je ne recommande cet hôtel que si vous n'avez pas plus d'options. (Avis d'origine) I'm writing this review in order to the place to improve and help the others, is nothing personal, the staff were very nice and kind, and the room was big enough, but I found many things bad: I order a dinner, and I found out that my fork was dirty I can even see the lips of the last person who used it, the toilet was smelling bad and even outside of the intake was dirty, the floor has a lot of marks and dust, in the sealing it was hanging one sock?? Covering the smoke detector, and was even dirty, but the worst was the noise during the night, and the bed was not comfortable at all, it was two single bed joined together, leaving one line in the middle, and the last is the parking... A 90€ hotel which not include the parking... I call this being hungry, I've been in ibis of 45€ without any hiding fees. The breakfast was very good, I only recommend this hotel if you don't have more options.

  • Avatar Fabio.a
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 20:06

    (Traduit par Google) Hôtel très central et facilement accessible. À la réception, une jeune femme très gentille et gentille nous a accueillis et nous a proposé de garer notre moto gratuitement dans le garage fermé. Chambre au rez-de-chaussée, mais toujours calme et silencieuse, moderne, colorée et spacieuse avec beaucoup de minibar. Salles de bain et toilettes séparées. Tous les environnements propres et climatisés. Excellent buffet de petit-déjeuner avec beaucoup de choix sucrés et salés. Tout le personnel amical. Excellent point de départ pour découvrir la ville et ses environs. Recommandé. (Avis d'origine) Hotel molto centrale e facilmente raggiungibile. Al desk un signorina molto carina e gentile ci ha accolto e ci ha proposto di parcheggiare gratuitamente la nostra motocicletta nel garage chiuso. Camera al piano terra, ma comunque tranquilla e silenziosa, moderna, colorata e spaziosa con tanto di frigobar. Bagni e wc separati. Tutti gli ambienti puliti e climatizzati. Ottima la colazione a buffet con un sacco di scelte dolci e salate. Tutto il personale cordiale. Ottima base per scoprire la città e i suoi dintorni. Consigliato.

  • Avatar abadou.i
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 12:59

    (Traduit par Google) Sans hésitation, c'est le meilleur hôtel de Belfort. Le personnel est super gentil et très professionnel. J'ai passé environ deux mois dans cet hôtel et je n'ai jamais eu de mauvaises expériences là-bas. Ils prennent un bon petit-déjeuner et l'hôtel est très propre dans un quartier très calme de la ville. Une chose qui m’a beaucoup surprise, c’est que j’ai laissé mon vélo dans le parking de l’hôtel il ya 2 ans et que j’ai informé la direction de l’hôtel que celui-ci pouvait être utilisé au besoin, j’ai pu récupérer mon vélo (après 2 ans) dans très bon état, mérite donc un bravo! Si vous allez à Belfort, le Brit hôtel (le Boréal) est le meilleur rapport qualité / prix que vous puissiez obtenir selon mon expérience. Je recommande vivement cet endroit! ***** (Avis d'origine) Without hesitation this is the best hotel in Belfort. The staff is super nice and very professional. I have spent around a total of 2 months in this hotel and I have never had a bad experiences there, they have nice breakfast and the hotel is very clean in a very calm neighborhood of the city. One thing that surprised me a lot is that I left my bike in the hotel parking 2 years ago and advised the hotel management that it can be used by guests as needed, I was able to get my bike back (after 2 years) in a very good condition, so that deserves a bravo! If you are going to Belfort, Brit hotel (le Boreal) is the best price/quality deal you could get as per my experience. I highly recommend this place! *****

  • Avatar Marco.u
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 12:05

    (Traduit par Google) Tout va bien mais manque de service de nettoyage des chambres. Malgré la situation due au COVI, il aurait été possible d'organiser l'assainissement tous les 2 jours avec un accès conséquent du personnel. (Avis d'origine) Tutto ok ma mancanza di servizio di pulizia in camera. Nonostante situazione dovuta a COVI, si sarebbe potuta organizzare sanificazione ogni 2 giorni con conseguente accesso del personale addetto.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre appréciation. En raison de Covid, des mesures sanitaires ont dû être mises en place. Le personnel n'est pas autorisé à entrer dans les chambres des clients séjournant. Toute l'équipe est à votre disposition pour fournir des serviettes ou des produits d'accueil si besoin. J'ai hâte de vous accueillir bientôt, Cordialement Nathalie et son équipe (Avis d'origine) Caro cliente, Grazie per il tuo apprezzamento. A causa del Covid, le misure sanitarie dovevano essere messe in atto. Il Personale non è autorizzato ad entrare nelle camere degli ospiti che soggiornano. Tutto il team è a disposizione per fornire asciugamani o prodotti di benvenuto se necessario. Non vedo l'ora di darti il ​​benvenuto presto, Cordiali saluti Nathalie e il suo Team

  • Avatar Angel..
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:18

    (Traduit par Google) Hôtel confortable, bien situé dans le centre-ville, avec un magnifique restaurant juste en face. Parking gratuit pour les motos à l'intérieur du bâtiment. Pour les voitures, c'est très bon marché, bien que ce ne soit pas nécessaire. Bon petit déjeuner, quelque chose de juste, mais en tout cas bon. (Avis d'origine) Hotel acogedor, bien situado en el centro del pueblo, con un magnífico restaurante justo en frente. Parking gratuito para motos en el interior del edificio. Para coches es muy barato, aunque no es necesario. Buen desayuno, algo justo, pero en todo caso bueno.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–22:00
Mardi 06:00–22:00
Mercredi 06:00–22:00
Jeudi 06:00–22:00
Vendredi 06:00–22:00
Samedi 06:00–22:00
Dimanche 06:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Novotel Belfort Centre Atria

    (100 Avis)

    J'ai attendu 20 minutes avant qu'un serveur s'occupe de prendre ma commande... L'espace est plutôt bien aménagé....

  • Latest Listing

    Au Logis des Ours

    (51 Avis)

    Très sympa là ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Belfort

    (100 Avis)

    Rien a dire service et chambre de qualité. Très bon petit déjeuner. Bon séjour....

  • Latest Listing

    Mon Village

    (1 Avis)

    Très bon restaurant...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Belfort Centre - Boreal

    (100 Avis)

    Hôtel confortable, bien situé dans le centre-ville, avec un magnifique restaurant juste en face. Parking gratuit pour les motos à l'intérieur du bâtiment. Pour les voitures, c'est très bon marché, bien que ce ne soit pas nécessaire. Bon petit déjeuner, quelque chose de juste, mais en tout cas bon. ...

📅 Vérifier la disponibilité