Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Belfort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Belfort

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Rémi.e
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:44

    Une chambre correct pour passer une nuit. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. Un peu plus de choix et surtout il serait bien de mettre à jour les prix (affiche chambre et écran a l'accueil) cela évite les mauvaises surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jacqueline.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:18

    J’ai beaucoup voyagé dans ma vie (j’ai plus de 70 ans), et ai rarement trouvé un hôtel au rapport qualité-prix si correct. Une chambre confortable, propre, fonctionnelle, accessible aux animaux (ce qui est rare!), un accueil chaleureux et des abords sécurisés. Et, cerise sur le gâteau: alors qu’il y avait du monde (c’était la nuit du 28 au 29 décembre), je n’ai été dérangée par aucun bruit. Un hôtel que je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Brigitte.i
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:13

    Bonjour Vous avez 2 employés dévoués à votre hôtel. Ils ont été d’une disponibilité sans égale - Yannis était en congé mais a fait le nécessaire pour nous ouvrir en dehors des horaires pour nous permettre de nous installer et de régler par chèque. Un accueil téléphonique très agréable. Marie a été également très accueillante le soir et le matin. Ça fait plaisir Merci à tous les 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:12

    J'ai pu avoir une chambre pour une nuit pendant une période importante pour moi. J'ai vraiment apprécié l'hôtel qui était propre et dont le personnel était très pro et agréable. Je remercie en particulier Marie pour sa bienveillance et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sabrina.o
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:11

    Sauf l'accueil sympa du réceptionniste le soir le reste était affreux. chambre sale et en mauvais état : trace de mains sur le miroir, bureau plein de tâches et cheveux, drap sale, pommeau de douche mal fixé , applique qui ne fonctionne pas, tv trop forte le matin en salle commune, café froid et cerise sur le gâteau la femme de chambre qui frappe à la porte à 8h30 pour savoir si elle est occupée !!! Comme chantait la femme de chambre: il est où le bonheur ? Et bien... pas là !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Cathy.e
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:23

    La chambre était sale . Pas assez d’oreillers, faible épaisseur de la couette et pas assez de serviettes pour les femmes qui utilisent souvent 2 serviettes, une pour le corps et l’autre pour les cheveux. Hôtel très bruyant, festival de portes qui claquent toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 03:35

    Chambre poussiéreuse, sale à notre arrivée. Nous avons dormi sur des planches avec un matelas posé dessus, ce n'étais même pas de vrais lits, le lendemain matin nous avons trouvés des insectes morts dans les draps!!! Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale et inconfortable. Pas de détecteur de fumée dans les chambres, résultats dans la salle de bains ça pué la cigarette et même le cannabis. Ce qui a été super avec 2 bébés!!! Et pour combler le tout, réceptionniste ivre pour nous acceuillir à notre arrivée le soir!!! Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 22:32

    Hôtel propre et récent ,parking sécurisé, chambre spacieuse . Accueil chaleureux et professionnel de yannis , sa bienveillance et sympathie rende le sejour fort agréable . Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Sylvain.E
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 14:24

    En transit à Belfort en direction de l' Autriche, cet hôtel était sans disponibilité. C'est avec un sens fort du service au client que Yanis à su nous trouver immédiatement une solution en nous redirigeant dans un autre hôtel. Merci à lui pour son accueil et sa sympathie qui met très vite en confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe. A très bientôt !

  • Avatar turki.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:47

    J’ai passé un agréable séjour à l’hôtel accueil très chaleureux personnels très aimables et serviables , petit déjeuner de qualité , je remercie également Yanis (personnel de l’hôtel ) qqun de très gentil et généreux. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Camphrier.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 04:33

    Superbe accueil dans cet hôtel bien tenu ! Marie (l’hôtesse en accueil) a été au petit soin ! Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie.A
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:11

    Nickel pour quelques nuits, hôtel propre et un grand merci à Yannis pour son accueil, son professionnalisme et ses délicieux œufs au bacon au petit déjeuner!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:48

    Très bon accueil, personnel arrangeant et à l'écoute. Merci à Yanis pour le changement de chambre de dernière minute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 04:09

    Très propre , personnelle accueillant , petit déjeuner correct , bon niveau sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar emma.r
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:07

    Super séjour, nous sommes très content de l’accueil du personnel, ce sont des personnes accueillantes, souriantes qui donnent envie de revenir. Une chambre très propre et confortable dans laquelle nous avons très bien dormis pendant notre séjour. Le petit déjeuner est top avec un bon choix de produits. Je recommande largement cet hôtel qui vous fera passer un agréable moment en famille ou en amoureux 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:28

    Très bon rapport qualité prix! Personnel accueillant, arrangeant et avenant. Chambre très propre! Accès facile et parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:38

    A aimé · Le parking fermé, l'accueil très agréable, la facilité d'accès et la proximité de la ville de Belfort, et la propreté de la chambre et de la salle de bain. N'a pas aimé · Chambre avec une décoration basique, voire inexistante à part la tête de lit. Literie à revoir, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement le matelas n'était pas confortable et le lit faisait beaucoup de bruit quand je me retournais ... La douche avec un rideau et douche et un bac en plastique très glissant (je ne pensais pas que ça existait encore dans les hôtels). L'insonorisation ! avec l'autoroute juste à côté je m'attendais vraiment à une triple insonorisation, mais non, il y'a toujours ce flot de voitures en bruit de fond fort désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar chadia.l
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:01

    Franchement un super séjour ! Chambre propre un accueil très chaleureux,le petit déjeuner est sympa le personnel est très sympathique, à l'écoute et attentif à notre demande merci à vous tous et continuer comme ça .je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marjorie.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:45

    Chambre propre, literie confortable, accueil sympathique. Bon rapport qualité prix!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie..
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:35

    Nous avons particulièrement apprécié le sens du service de Yannis, qui a souhaité rendre notre séjour le plus agréable possible, par exemple en nous accordant un délai supplémentaire pour petit-déjeuner, ou encore en nous laissant le temps de quitter l'hôtel sans nous presser. C'est surtout sa bienveillance et son ton convivial qui nous ont marqués. Par ailleurs, les chambres étaient certes simples, mais propres. Le parking fermé est un vrai plus, nous permettant de dormir tranquille. Seul petit bémol : le petit-déjeuner n'était pas exceptionnel, sauf la brouillade !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar david.e
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:57

    Accueil parfait au top pour yannis et Marie même la femme de chambre super sympa on se pli en 4 pour que vous puissiez passé un agréable séjour , Continué comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar TRIPODI.n
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:30

    La chambre est très petite, nous sommes restés 2 jours et le ménage n'a pas été fait. Le parking est très grand sécurisé est fermé par un portail coulissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients ou sur demande du client directement à la réception. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar ludovic.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:04

    Bon accueil mais restaurant trop loin. Salle de bain mérite d être refaite. Déjeuné moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar mouss.u
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 02:03

    J ai été accueilli avec beaucoup de douceur dialogue agréable dans le respect,alors que je n avais pas de réservation complète je recommande.

  • Avatar ANNA.A
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:03

    Très bien, hôtel propre, accessible, accueillant les chiens. Nous avons passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Jean-Marc.l
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:22

    Très bon accueil. Par contre ménage moyen (miettes de pain sur le bureau). Douche pour personne de très petite taille, odeur forte de tabac. Sans détecteur de fumée dans la chambre, le soir c'est le "far ouest", des personnes fument aux fenêtres et les odeurs se diffusent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac et le ménage dans votre chambre. En espérant vous revoir prochainement

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:07

    Rien à dire sur l'hôtel et les chambres. Personnel super accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Nolan.l
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 03:54

    B&B correct mais les salles de bains sont a rénover au plus vite. Joint dedouche dégradé , paroi abîmés , tissu pour paroi de douche sale est vétuste...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement,

  • Avatar Elisa.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:38

    Accueil sympathique, chambre assez propre. Défaut : pas de sommier mais une planche en bois, donc matelas un peu dur. On entend l'autoroute a côté donc c'était un peu bruyant. Mais j'ai quand même bien dormi :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:46

    Très bon accueil chambre spacieuse rien à dire prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Aurore.m
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 02:18

    Très bon accueil. Placé dans un endroit calme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar julie.m
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:11

    Bien dans l'ensemble. Mesures sanitaires au petit déjeuner légères. Manque un abris fumeur a l'extérieur. Une fois la chambre pas faite sur un sejour de 5 nuitées. Quelques traces douteuses non nettoyées dans la sdb et chambre. Wc mal placer, pas de place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sylvain.I
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:32

    Un hôtel confortable pour passer une nuit lorsqu on fait de la route, le point négatif pour l'étoile manquante et la demain d'une chambre double avec 2 lits simples (en reservant directement sur le site web de B&B via un navigateur mobile) qui n'as pas été prise en compte et ou nous avons eu 1 lit double. Nous somme arrivés vers 22h donc la réception était fermée et impossible de fait de changer via la borne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement vous avez réservé une chambre avec un grand lit sur internet donc il vous est attribué une chambre selon votre réservation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mohammed.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:46

    Bonjour, on a réservé 4 nuits dans cet hôtel, des notre arrivé(moi et ma fille), on a était accueilli par une personne aimable qui ce nomme M. C'est une femme chaleureuse, aimable, à l'écoute même avec les clients qui était présent. Cette personne on la surnommé ""ange" parce que c'est vraiment un ange. Toujours la pour rendre service. Si un jour vous allez a cette hôtel, demandé l'ange M "ange M", mille fois merci pour votre accueille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar marie-lynda.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:06

    Moi et ma famille nous étions tous très satisfaites de notre séjour à l'hôtel B&B même si c'était pour une courte durée, Merci beaucoup à toute l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Audrey.A
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:45

    Hôtel propre calme et accueillant Parfait pour une étape réconfortante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar J-E.A
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:54

    Très satisfait de l'authenticité de l'accueil, YANIS est très à l'écoute et au service du public.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Vito.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:28

    Bonjour, Merci pour votre accueil 👍avec sourire et sympathie 😉👍 Hôtel BB au top. Chambres Spacieuse et Propre. Ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner copieux. Je vous le recommande 👍cet hôtel 🏩😉 À très bientôt 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:40

    Respect des règles sanitaires , vraiment calme , accueil chaleureux et sympathique , à essayer sans retenue .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Leyla.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:42

    Très belle chambre, propre, fonctionnelle, prix très abordable avec petit déjeuner avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Rémi.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:27

    Accueil super sympa, hôtel confortable et petit déjeuner suffisant, et réceptionniste prêt à vous aider.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar linda.o
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:49

    Accueil médiocre avec mon amie on a voulu payer en feux fois mais pas possible. Il faudrait penser a des cas comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar david.c
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:12

    Accueil très bien. pdj térs correct propreté très très moyenne....voir pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 05:07

    Bien situé par rapport à mon intervention, propre et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar 67.p
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:24

    Sympa le personnel et chambre correct grande tv c est cool.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Carine.i
    3 / 5
    Le 31/10/2020 à 19:37

    L'hôtel est vraiment super proche dune route à grande vitesse. Heureusement que les fenêtres sont bonnes car on entend encore un peu mais ça va. On a pu dormir. Par contre, la chambre était imprégnée d'une odeur de tabac froid, horrible. Le ménage de la salle de bain était vraiment superficiel voire inexistant. Dommage. Première fois que je suis déçue d'un hôtel de cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.

  • Avatar ALAÏMALAÏS.t
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:13

    Comme j'aurais honte à leur place. J'ai payé 141 euros pour une nuit. Je demande à changer de chambre parce que la première quon me propose sent fort le cigarette. On me dit "désolé on est complet", j'insiste à peine, 1 minute se passe et hop, magie, il me propose une autre chambre. Une chambre le stricte minimum, pas de sèche cheveux . Pas de savon ou quoi que ce soit. Un seul coussin. Une seule serviette. Une chambre qui vaut 55 euros... A 141 euros je m'attendais à une petit-déjeuner offert ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif ,nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. Par ailleurs il y a bien une serviette par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible et cela a été faite pour l'odeur de cigarette dans la première chambre.

  • Avatar TheLineweaver.
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:03

    Nous avons séjourné une nuit en venant de Provence sur le chemin d'EuropaPark. L'hôtel est un peu perdu au fond d'une ZAC et proche de l'autoroute. Premier problème, l'offre de restauration est inexistante dans la zone, on a fini dans un fast food... Justement la zone autour, on s'attendait pas à ça! On est très loin de la campagne du Doubs. Pour ce qui est de la chambre, jolie vue, assez spacieuse pour 4 et relativement propre (présence de poussière et toile d'araignée). Par contre, 3 serviettes pour 4, clim très bruyante, insonorisation extérieure insuffisante (on entendait l'autoroute) et une planche en guise de sommier (lit extrêmement dur!). Et j'oublie, une couette au mois d'aout!!! Alors d'accord c'est pas cher, la zone on s'en fou, c'est pas du luxe... Mais une planche, non c'est pas sérieux quand même, c'est Tintin chez les soviets :/ Finalement le seul souvenir, c'est de s'être réveillé avec le mal au dos et d'avoir mal dormi... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Cordialement,

  • Avatar Elise.r
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:54

    Très bon rapport qualité prix et super accueil !!! Merci Yanis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:47

    A l arrivee dans la chambre 1 serviette pour 2 personnes sol pas nettoye pas de savon dans la sdb. Apres appel a l assistance tel la dame peu aimable m a dit de chercher dans les couloirs une femme de ménage hors cela faisait deja 25 mns que nous cherchions. distributeur cafe et boissons hs malgre plusieurs reclamations de notre part et d autres clients personne n est intervenu.... Petit dejeuner avec yoghourts perimes depuis 2 j. Par rapport a d autres chaines equivalentes c est en dessous

  • Avatar mae_va.0
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:46

    L'accueil au top à l'intérieur rien à dire c'est super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Helene.r
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 07:02

    Hotel calme, accueil agréable, chambre avec le confort nécessaire. Seul petit bémol, la salle de bain sans sèche cheveux et quelques oublis au niveau du nettoyage (cheveux dans la douche, moisissures...) Merci pour le petit dej servi avant 7h car mon départ était prévu à cette heure ci. Personnel très agréable. Mesures sanitaires respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Pepito.u
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:02

    Le problème avec votre chaine, c'est que lorsque nous voulons réserver en direct sans passer par une plateforme, il faut appeler un N° de téléphone surtaxé , en cela vous ne respecter pas la loi qui impose un N° gratuit en plus. Et vous me perdez comme client, ou alors je repasserais par un plateforme et je sais qu'elle vous prends un% sur la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Ninon.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:51

    Personnel non accueillant, nous n’avons vu personne, tout à été fait sur la borne (ce qui est pratique) mais lorsque l’on croise un membre du personnel il n’y a aucune formule de politesse, pas de bonjour ni merci lorsqu’on leur tient la porte, propreté moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Sutton.a
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:25

    Prix correct. Chambre propre. Bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:04

    Du B&B hôtel, toujours un plaisir d'y aller, jamais déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 01/02/2021 à 08:06

    Pas de sèche cheveux dans la chambre ! pas possible d'avoir une 2 ème chaise ! tous nos repas et Petits déjeunés pris dans le lit ! l'horreur! je comprends bien que c'est à cause du "covid" mais je crois que les hôteliers devraient faire un effort Seule note positive, la gentillesse d'une des réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjours, nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction. Néanmoins l'équipe de réception étais présent pour vous en cas de besoin, pour les sèches cheveux, oui il n'y en à pas dans les chambres comme dans tout les b&b. Mais ceux ci sont disponibles à la réception comme vous le savez car vous en aviez disposé pendant votre séjour. Les chaises dans les chambres sont au nombre de une, mais au meme titre que les sèches cheveux, les chaises sont disponibles sur simple demande. La crise Covid est compliquée pour tout le monde mais avec du dialogue et simplement des demandes les choses évoluent et s'améliorent.

  • Avatar Loic.g
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 17:11

    Je vous recommande, cet hôtel, car le personnel et à l’écoute des clients le personnel et très aimable et souriant(te. De plus j'ai remarqué le temps de mon installation qu’il ont changé les télévisions vraiment le top, pour regarder tout type de film, oui divertissement. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjou Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour!"

  • Avatar Damien.h
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:44

    L'hôtel me parais bien . Bien placé à proximité de l'autoroute mais dommage qu'il ne dispose pas de restaurant . L’accueil est cordiale. Le ménage dans les chambres ne sont pas fait : poussières à coté des lits . Les chambres ne disposent pas de prise pour recharger son ordinateur. Prix élevé pour 3 personnes (82€) surtout sans restaurant et prises pour ordinateur. Il y a rien pour ranger ses affaires à proximité du lits : manques de tables de chevet. Dans la salle de bain, robinet mal placé pour nettoyer ses cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 13:46

    Arrivée à 19h45 juste pour récupérer la chambre auprès de la personne à l'accueil. Nous avons voulu changer de chambre car il y avait une fuite au niveau du siphon du lavabo de la salle de bain (vite transformée en piscine après deux lavages de main), de la moisissure au niveau du plafond de la douche et la porte de la chambre ne s'ouvrait de l'intérieur qu'au prix de bcp d'efforts (impossible pour ma mère de l'ouvrir par exemple, si elle avait été seule dans la chambre lors d'un incendie, que ce serait-il passé !). La propreté était aussi très moyenne. Mais impossible de changer car plus personne de disponible sur place après 20h (enfin 19h55 en l'occurrence...). Nous sommes donc parti directement sans dormir le soir même sans même utiliser les lits pour finir notre route et arriver à destination tard dans la nuit car l'atmosphère de l'hôtel était vraiment peu agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Hervé.
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 19:24

    Une chambre "non fumeur" avec l'odeur insupportable de tabac froid sans pouvoir en changer car personne à l'accueil lors de notre arrivée!! Literie composé d'une planche de bois et d'un matelas trop mou!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne.

  • Avatar Nadège.O
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 12:57

    L'hôtel est limite pour un deux étoiles. Pas de savon, pas de sèche cheveux, pas de sommier, interrupteur et telecommande défectueux, odeur de cigarettes, à titre d'exemple. Mais Marie, la réceptionniste, est une personne très sympathique et disponible. J'espère que la direction a conscience qu'elle compense à elle-seule bien des défauts de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Schmitt.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:40

    accueil sympa, chambre propre, calme et surtout sans odeurs de tabac ou autres. Places de parking un peu courtes lorsque l'on arrive en fourgon rallongé. Dans l'ensemble j'ai passé un excellent séjour. Je recommande cet établissement à tout voyageur, en plus il est facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Flo.l
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:05

    Bonjour j'ai réserver une chambre pour demain a partir de 14h . Peut on payer en espece ou que en carte bleu ? 🤔🤔 j'arrive pas a avoir l'hotel au téléphone

    Réponse du propriétaire :
    ...

  • Avatar Sylvie.g
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 03:57

    Bel hôtel, propre, calme. Mais. 1. Pas d accueil. 2.. Pas de sommier mais une vulgaire planche en bois sous le matelas. 3. Des éclats de voix bruyants sous les fenêtres la nuit jusqu après minuit. 4. Serviettes etc préparées pour 1 personne alors que 2 annoncées. 5. Restriction de pain au petit dej même si vous demandez du rab c est non.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar GILLET.A
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:34

    les 2 lampes de chevets étaient cassées : interrupteur enfoncés dans la lampe et risque électrique??? dec efait pas de lumière individuelle pour lire le soir!!!! chambre 58 a réparer au plus tot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la lumière Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Maya.o
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:52

    On a réservé en ligne, on a oublié de noter le petit déjeuner, à notre arrivée personne. Le matin, la personne n'a pas voulu nous servir le petit déjeuner. Même pas un café, nous avions réservé deux nuits nous sommes partis dès la première. Un planche en bois en guise de sommier....haie haie les lombaires, matelas plus que moyen. Ménage approximatif et moisissures dans salle d'eau. Au lieu d'investir dans des tv géantes qui éclatent les yeux car trop grandes pour ces pièces, faire un effort sur la literie, un hôtel, son premier rôle est de nous faire bien dormir, vous m'avez gâché mon week-end puisque que je suis partie sans visiter Belfort et en prime, une crise d'asthme tellement vos chambres sont.poussiéreuses, le seul point positif, est l.accueil des chiens...Et une certaines petite déco sur mur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

  • Avatar Eric.i
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:41

    Pas de sérieux sur la sécurité dans cet hôtel. A ne pas recommander. Et pourtant je suis client B&B en France et en Europe. Quel honte sur Belfort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Effectivement cela arrive que le digicode tombe en panne. Celui a été remplacé dans les plus bref délai. Cordialement

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 17:19

    Rien à dire, l'hôtel est situé en hauteur, loin du brouhaha de la circulation, le calme est vraiment reposant, nous avons très bien dormi. Le matelas est bon et le confort général de la chambre nous convient parfaitement d'autant que nous n'y séjournons que le soir venu, pour dormir. La rénovation efface l'austérité, quant à la climatisation elle fonctionne très bien. Un point positif aussi pour le petit déjeuner, cela dit il faut penser à venir tôt car oeufs brouillés et bacon sont très appréciés et il arrive de trouver le plat vide si l'on a un peu tardé à rejoindre le buffet.

  • Avatar Fewzi.A
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:56

    Rideaux de douche plein de crasse. Sur la réservation c'est noté la sortie a 12h00 et la propriétaire nous a demandé de libérer la chambre à 11h en essayant d'ouvrir la porte deux fois de suite. Vraiment aucun respect de la clientèle. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B de Belfort.

  • Avatar Alizé.o
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 06:25

    Nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner car la salle ouvrait à 7h30 et nous devions partir à cette heure là, aucune possibilité pour ouvrir 15 minutes plus tôt, l'horaire n'était absolument pas négociable. Depuis la chambre, nous entendions le bruit de l'autoroute, un manque d'insonorisation est évident. La chambre n'était pas particulièrement très propre. Sinon, le rapport qualité/prix reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Je regrette par ailleurs, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour ces informations . Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement,

  • Avatar sophie.r
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:15

    Marie qui nous accueille régulièrement est très disponible, attentionnée avec les clients toujours aimable et souriante. Je recommande cet hôtel à Belfort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Valérie.E
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 16:21

    Il s'agit vraiment d'un hôtel étape. Pas d'accueil en arrivant à 23h. Le sol de la chambre était sale. Un seul oreiller par personne. Nous avons été obligés de prendre notre petit déjeuner debout car très peu de table. Les croissants étaient rassis et le café très mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis navré d’apprendre que les prestations proposées ne vous ont pas donné satisfaction . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 15:16

    Hôtel calme, près de l'autoroute, disposant d'un ascenseur. Bon rapport qualité-prix pour un 2 étoiles. La salle d'eau correspondait néanmoins à celle d'un voilier et il manquait un oreiller...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:32

    Très propre,personnels très agréable et serviable,merci à toute l equipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Géraldine.g
    3 / 5
    Le 02/12/2020 à 18:33

    Très bon accueil... chambre propre mais un souci de chauffage je me suis gelée. Petit déjeuner a emporter sympa .. par contre attention ⚠ 4 € supplémentaires par animaux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar tong.e
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 21:47

    Prestation correcte, coin sanitaire un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar jerome.o
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 06:19

    Bonjour, je vous fais part de mon expérience au b&b de Belfort. Client fidèle à la chaîne b&b, c' étais là ma première fois à Belfort. Je n' ai jamais eu un tel accueil, Lucie est une personne dynamique souriante qui à sue m' orienter pour mon séjour. La chambre était très propre calme et grande. Le petit déjeuner copieux et gourmand. L' hôtel b&b de Belfort est assurément mon préférer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Yoann.e
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 06:49

    Très bon accueil. L'hôtel était en pleine rénovation mais la chambre était bien équipée en prise de courant et aussi avec une prise USB au dessous de la lampe de chevet . Vraiment pratique. Seules les toilettes ne sont pas très pratique car manque de place . La douche est très bien . Un peu déçu du petit déjeuner car j'ai l'habitude de ne manger que du fromage le matin ... Et il y en avait pas. Mais dans l'ensemble très ravi et je reprendrai certainement le même hôtel la prochaine fois.

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:50

    Je me suis trompé de date de réservation, on a jamais voulu me rembourser, j'ai dû repayer le lendemain. Quelle classe, la direction devrait se poser des questions sur son service client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme cela vous a été indiqué, le débit a été effectué part booking et en aucun cas part l'hotel. Veuillez agréer, nos salutations distinguées

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 31/10/2019 à 18:39

    Le ménage a été bâclé : minons sous les tables de nuit, idem dans la salle de bain. Paroi de douches pas suffisamment propres, dégoulinades sur la porte de salle de bain. Les lits sont de bonne taille, mais on sent la planche sous les matelas : les lits ne sont donc pas assez confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis navré d’apprendre que les prestations proposées ne vous ont pas donné satisfaction . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Yoann.
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 05:29

    Les prix peuvent grandement varier en fonction du Booking. Cette nuit était une nuit à 140,99€. Et là on dit non, vu le peu de confort, le tarif ne suit plus. Une bonne nuit à un prix correct obtient forcément une note juste. Un tarif qui pourrait se justifier, mais il y aurait tout à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Jé.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:00

    Lieu sympathique au summum de la modernité de 2008: entre le rideau de douche moisi, les tâches de "sécrétions" sur le mur et le distributeur de PQ aussi défoncé qu'une radasse un jour d'armistice, il faudrait redonner un petit coup de jeune. Petite surprise dans la chambre 43: une porte qui donne sur... Une autre porte! ... Oui je faisais pareil dans mes maisons en Lego quand j'avais 7 ans mais j'avais 7 ans et c'était une maison en LEGO ! Sinon la personne en charge du petit déjeuner était un amour. Grâce à elle l'hôtel est passé de 3 à 4 étoiles. Eh oui! C'est ça le plus du service les copains !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 04:08

    Vraie chambre familiale avec deux coins bien séparés même s'ils ne sont pas fermés. La surface de la chambre est suffisante,deux fenêtres pour aérer,tellement pratique!!.la salle de bain est petite mais efficace . Peu de bruit dans l'hôtel mais quand les fenêtres sont ouvertes,on entend bcp les voitures passer.parking voiture sur place,mais une ligne de bus est aussi a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Teddy.a
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 16:34

    Hôtel très bien pour une nuit ou deux. Petit désagrément l'odeur d'égout dans la salle de bain très tenace car il n'y avait plus le bouchon du lavabo. Le reste s'est bien passé l'accueil très sympa et le petit déjeuner tout a fait correct.

  • Avatar Jean-François.
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:56

    Les couloirs de l’hôtel et l’ascenseur ne sont pas propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté . Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar MrNikocharlie.
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 08:31

    Hôtel que je réserve régulièrement pour des réunions de famille. Bon rapport qualité prix, literie en nette progression, calme le weekend (autoroute très proche mais établissement bien isolé). Établissement propre et accueil sympathique. Quelques points de progression toutefois, manque une poubelle supplémentaire dans les chambres famille (4 personnes) , manque de prises électriques dans les chambres également près des lits afin de recharger les ordinateurs et autres tablettes. Manque également un grille pain au petit déjeuner...

  • Avatar Bigorneau.
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 11:17

    Dès que nous partons en vacances, ma femme et moi, nous cherchons les B&B Hotels disponibles parce que leurs standards sont élevés par rapport au prix demandé. Nous apprécions notamment la propreté, la literie toujours impeccable, mais aussi l'accueil 24h/24. Ce fut donc une déception lorsque nous avons été accueillis par une machine à Belfort. L'hôtel nous a paru vide et sans âme. L'accueil d'un hôtelier nous paraît très important pour que le client se sente bien, ce dont je voulais je vous faire part. N'enlevez pas les hôteliers le soir et la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Philippe.E
    2 / 5
    Le 03/09/2019 à 00:59

    1/ impossible de réserver par internet, j’ai dû appeler la centrale de réservation. J’ai envoyé une copie d’écran pour aider à trouver le bug mais pas de remerciement ! De plus l’appel est surtaxé !! 2/ les alentours de cet hôtel sont nuls : parking de poids lourds étrangers en pagaille, portail de l’établissement hors service ! 3/ le prix de la chambre très élevé à 89 € qui se plus est affiché à 82€ à l’accueil ? Pourquoi cette différence ? J’ai l’impression d’avoir été un pigeon !?! 4/ problème technique de la chambre 23 car la porte s’ouvre avec beaucoup de difficultés quand on veut sortir de la chambre ! Problème de joint de porte qui est trop épais ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis navré d’apprendre que les prestations proposées ne vous ont pas donné satisfaction . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Corinne.r
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 05:35

    Chambre correcte et propre , avec le minimum nécessaire. Literie très confortable. Bruyant(il faut claquer les portes des chambres pour les fermer). J avais demandé un petit déjeuner sans gluten sur ma réservation, rien pour moi...des madeleines sans gluten étaient proposées sur le buffet, mais la panière était vide. Inutile d espérer un petit déjeuner salé, pourtant proposé, les récipients étaient vides eux aussi ! Un membre du personnel m a répondu que je n avais qu à prendre un fruit...quel culot !Je me demande pourquoi je n ai pas demandé le remboursement de mon petit déjeuner... Dommage, j avais trouvé l accueil plutôt sympathique. Idéalement placé et facile d accès. WiFi , parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis navré d’apprendre que les prestations proposées ne vous ont pas donné satisfaction . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Jean-Pierre.U
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:27

    Petit bémol qui m'a fait noter 9 pour la salle d'eau: le sol de la douche peut être glissant si l'on n'y prend garde. Pour le reste: très confortable. Accueil très sympathique. Petit déjeuner agréable et très varié. Wifi très pratique. Calme très apprécié. Vue sur la verdure appréciée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt, La réception

  • Avatar Luna.t
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 09:53

    On voit partout que les chambres ont été rénovées mais dans la mienne entre la plainte qui tient avec du scotch et l'accroche du pommeau de douche qui tient à moitié.. pas flagrant. Lit confortable et chambre bien insonorisée. Le petit déjeuner manque de choix. Dommage.

  • Avatar Maryline.E
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 10:31

    L’hôtel est plutôt très agréable. Nous avons été surpris de constater que l'écran de la télé avait de la confiture (ou autre chose qui y ressemble) à plusieurs endroits et que la lunette des WC était un peu sale lorsque nous avons pris notre chambre. Le petit déjeuner est très bien et l'accueil est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:50

    A part le lavabo bouché, le séjour a été excellent. Accueil extrêmement aimable , chambre confortable, Hotel bien situé, bien indiqué, pas bruyant. Dommage que les portes ne soient pas insonorisées: elles font du bruit en se refermant et ça réveille quand les voisins s'en vont très tôt. C'est applicable à tous les hotels. Je recommande les boules quies si vous avez le sommeil léger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Katherine.e
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:52

    Malheureusement, le lit était sale à notre arrivée. Bien que l'équipe de l'hôtel ait réagi rapidement et changé notre chambre, nous avons perdu une heure d'attente et la première impression a été terrible. Je peux seulement dire que le petit déjeuner était très bon et l'équipe de l'hôtel a également demandé toutes leurs excuses et c'est apprécié.

  • Avatar Yass.o
    1 / 5
    Le 12/05/2017 à 20:47

    Pourtant habitué de cet hôtel, je reste très très déçu de mon dernier séjour. La chambre à 55€ la nuit, laissait largement à désirer tant d'un point de vue ordre que propreté sans oublier la vieille odeur de cigarette très désagréable incrustée dans la chambre. La couette était à peine tendue avec des trace d'assise, l'oreiller jeté sans soin... Pour prendre une douche il fallait en avoir envie puisque l'hygiène des lieux était à discuter aussi, avec un porte gel douche en miette posé sur la murette des WC. Et le paquet de gel douche posé sur la robinetterie qui elle même suffoqueait à cause des traces de calcaire. Bref le rapport qualité prix n'y est pas du tout A fuire sauf en cas de nécessité de dernière minute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar L'Essentiel.a
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 10:36

    La dame de l'accueil a été très accueillante, elle a accepté mes 3 chiens sans problèmes. La chambre est spacieuse, tout est top, juste une petite remarque, ça sentait un peu les égouts dans la salle de bain, et un peu l'urine vers les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar terence.r
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:05

    Chambres propres et plutôt récentes. Accueil très chaleureux ce dimanche matin ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar j.
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:11

    Arrivée dans un couloir qui sent la cigarette, un sol avec moquette sale, entrée dans la chambre, sol très poussiéreux et odeur désagréable. La salle de bain était immonde, poils et cheveux dans la douche et sur les murs, rideau de douche dégueulasse, cuvette des WC avec restes d'excréments, pas de papier toilette. Lavabo, sans bouchon de bonde, qui était bouché (évacuation très lente). J'ai fait une réclamation à l'accueil, impossible de changer de chambre. La personne de l'accueil (Marie) est montée et a apporté du papier toilette, balayé et desodorisé la chambre. Bilan: Mes enfants ne voulaient plus dormir à l'hôtel, mauvaise nuit et nous attendons toujours le geste commercial proposé par la réceptionniste. Le seul point pas trop négatif fut le petit dejeuner conforme aux autres établissements. C'était notre 3ème hôtel de la chaîne (rien à dire sur celui de Lyon Gambetta ni sur celui D'Avranches ils étaient très bien) et autant vous dire que je DÉCONSEILLE très fortement l'hôtel b&b de Belfort. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce lieu et je ne suis pas certain de retourner chez b&b. J'ai bien évidemment pris des photos et les tiens à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Je regrette par ailleurs, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour ces informations . Sachez que nous avons fait le nécessaire pour palier à ces mauvais retours. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Arnaud.I
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 03:47

    Chambre avec forte odeur de cigarette impossible à évacuer ( non fumeur, difficultés de s’endormir, réveil nocturne à cause de l’odeur et habits imprégnés le le semant...) , sol très sal avec copeaux de bois sur l’ensemble de la chambre . Incontestament pas lavée, ni aérée. La chambre ne devrait pas être mise à disposition dans cet état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis navré d’apprendre que les prestations proposées ne vous ont pas donné satisfaction . Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité