Hôtel ibis Styles Belfort Centre
- 3.1
- hôtels
- Belfort
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Belfort Centre à Belfort
Hôtel simple avec chambres sobres et restaurant. Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits. Hôtel simple avec petit-déjeuner gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Guillaume.e
4 / 5Le 15/01/2022 à 16:51Établissement correct, excellent accueil. Le bâtiment date un peu mais l’intérieur a été rénové. Les chambres sont propres, parking gratuit derrière l’hôtel. Petite déjeuner bien fourni, en buffet. Idéal pour une courte étape.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Severin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Ibis Styles Belfort Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous tenons également à vous informer que l'hôtel est en projet de rénovation complète fin 2022 début 2023. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Severin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Marion Chef de Réception -
Sabine..
4 / 5Le 27/04/2022 à 19:48Hôtel assez bien situé avec parking privé. Chambre très propre mais un peu sombre (bois foncé). Lits confortables. Petit déjeuner copieux et varié.
-
thierry.A
5 / 5Le 29/05/2022 à 07:13Un des meilleurs hôtels Ibis où nous avons séjourné... Literie l'accueil la chambre le petit déjeuner sont parfait.... Les deux seuls point à revoir sont le fait que le parking n'est pas entièrement clos et l'ajout de climatisation est urgent ! Merci!
-
laetitia.e
3 / 5Le 15/04/2022 à 21:51chambre propre même si un rafraichissement pourrait être eventualisé. petit déjeuner correct (sucré et salé dispo) points noirs : pas de volets et les rideaux pas assez occultants, et l'insonorisation des chambres très limite (on entend le voisin du dessus uriner...)
-
P...
/ 5Le 22/04/2022 à 00:00j'aime cet endroit , car le stationnement est facile , l'hôtel est presque en centre ville , les clients sont bien reçu , L'hôtel est silencieux .
-
Véronique.
4 / 5Le 25/01/2022 à 09:56Hotel proche du centre ville, quelques minutes à pied. Chambre correcte, grand lit, propre. Très bon accueil (petit sachet de bonbons tous les jours sur le lit!). Petit déjeuner compris très varié (pains frais, pancake, salé...). Secteur calme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous pensons que même lorsque nous sommes adultes nous gardons notre âme d'enfant, les bonbons sont fait pour tout le monde, petits et grands. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Marion -
Audrey.a
3 / 5Le 10/11/2021 à 10:34Cet hôtel est très bien situé et très propre. Le personnel est sympathique mais pas toujours efficace (le check-in a pris des plombes...). La chambre était confortable et propre, plutôt agréable si ce n'est un problème d'entretien de la salle de bains : boiseries abîmée et rideau de douche moisi ne donne pas envie de s'éterniser dans la douche. Bref, bien pour passer une nuit quand on a des choses à faire au centre de Belfort dans la journée, mais je n'y passerais pas plusieurs jours.
-
Christine.e
3 / 5Le 25/11/2021 à 13:42Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, moquette usée, rideaux chiffonnés , peinture bof...par rapport au prix . Le petit déjeuner est correct. L'accueil peut faire mieux. La femme de ménage très gentille.
Réponse du propriétaire :
Madame Pelé, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du petit déjeuné lors de votre séjour ainsi que la gentillesse de notre personnel d'étage et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous tenons à vous informer que l'hôtel sera rénové fin d'année 2022 début d'année 2023, nous serions donc ravi de vous compter parmi nos clients pour cette réouverture. Veuillez agréer, Madame Pelé, nos salutations distinguées. Cordialement Marion Chef de réception -
Vertsangsud.
1 / 5Le 25/11/2021 à 20:00Hôtel à rénover, cher et pas grand chose de bien. J'ai eu froid, impossible d'allumer ce pauvre petit radiateur électrique des années 70 Pommeau de douche bouché affreux ! Pas de bureau pour travailler, seule une toute petite table ridicule. 100 € avec petit dej ça ne les vaut pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La réception de notre établissement est ouverte 24h/24 et 7j/7, il ne fallait donc pas hésitez à descendre pour le problème de chauffage, notre équipe serait monter pour faire les réglages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour information, notre hôtel sera le prochain à être rénové. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Marion Chef de réception -
Pepito.u
5 / 5Le 15/05/2022 à 17:29A part la réception qui n'est pas engagente les chambres et les petits déjeuners sont d'un rapport qualité prix excellent
-
Claudine.
/ 5Le 20/04/2022 à 00:00Hotel bien situé avec parking gratuit. Petit déjeuner correct.
-
Sl.
/ 5Le 20/04/2022 à 00:00Hôtel très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux, séjour très agréable.
-
Olivier.
3 / 5Le 30/07/2021 à 11:30La chambre était calme, propre et confortable, très bien. L’hôtel est bien situé également. Et les 2 plats que j’ai mangé étaient bons et pas trop cher. Néanmoins, la réceptionniste, sans être désagréable ou impolie, était à la limite de la familiarité. Il y avait uniquement de l’eau chaude dans la chambre et il fallait attendre très longtemps pour avoir un peu d’eau froide. Pas de bouteilles d’eau fraîche disponibles à la réception. Dans l’ensemble c’était quand même correct.
-
Caroline.e
3 / 5Le 16/12/2021 à 16:0694 € chambre pour 2 réservés en urgence si la chambre est simple salle de bain dans la chambre propre mais un peu vieillotte néanmoins propreté ok et petit dej inclu diversifié et copieux
Réponse du propriétaire :
Madame DELBARRE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes convaincu que le petit déjeuner est l'élément essentiel d'une journée réussi ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame DELBARRE, nos salutations distinguées. Cordialement Marion Chef de réception -
Dominique.a
2 / 5Le 15/08/2021 à 19:25Hôtel correct. Bonne literie, salle de bain ok. 2 bémol : PAS DE CLIMATISATION du coup nous avons laissé la fenêtre ouverte. La nuit n’a pas été très reposante car pas mal de bruit dans le quartier qui ne semble pas très bien fréquenté.
-
Fabrice.A
3 / 5Le 23/01/2021 à 15:06L'hôtel fait un peu vieux, malgré les chambres rénovées. Une mauvaise isolation acoustique, en revanche, et, du fait du couvre feu a 18h00, des plateaux repas sont proposés, mais c'est vraiment du dépannage. La literie est très correcte, et la taille de la chambre est suffisante (chambre double).
-
Pauline.n
3 / 5Le 12/10/2021 à 13:22J'ai passé une nuit dans cet établissement pour un déplacement professionnel. Chambre et sbd propre , bonne literie , buffet pdj correct et personnel agréable. Dommage qu'il n'y ai pas eu de chauffage cependant ! Emplacement pas très idéal lorsqu'on ne connaît pas la ville , mais relativement facile à trouver avec un GPS.
-
Pascal.r
1 / 5Le 05/09/2021 à 12:05Séjour d’une nuit . Réveillez à 23h , par des inconnus qui essayaient de rentrée dans la chambre. Après explications de la responsable, ils avaient loué la chambre à 2 reprises pour la même nuit !!!! Ce n’est pas fini à 1h du matin de nouveau réveillé par des individus qui essayaient de pénétrer dans notre chambre. J’ai alerté le veilleur de nuit, qui m’a répondu, je vais remonter au 3ème étage avec vous , pour voire si personne ne squatte dans les couloirs !!!!! HONTEUX, SCANDALEUX. Et le matin aucun geste commercial !!! FUYEZ cet établissement. Mon épouse a eu très peur. J’espère que le DIRECTEUR aura au moins la politesse de me répondre. Cordialement
-
Théo.A
1 / 5Le 16/09/2021 à 06:31Ibis style qui ne mérite absolument pas son nom. Au niveau des chambres c'est 0 pas de climatisation, pas d'aération , déco vielle de 25 ans. Au niveau du repas du soir c'est 0 pas de personnel sur place pas de restaurant que du snacking réchauffé. Au niveau ptit dej c'est 0 aussi pas énormément de choix service éclaté. bref faites 1h de route en plus se soir les amis
-
contact.s
1 / 5Le 06/01/2021 à 04:40Séjour catastrophique, jamais vu ça dans un ibis style. Très mal dormi, la literie était minable, on aurait dit une planche de bois. Les chambres et les lieux communs sont vétustes et moches. Seul point positif : les chambres sont peu onéreuses.
-
Thierry.e
2 / 5Le 13/09/2021 à 20:43Pas de climatisation Salle de bains... Vraiment moyennes. Mauvaise insonorisation des chambres... Chambres à rafraîchir ! Pas de boissons d'accueil
-
nono.
1 / 5Le 05/10/2021 à 17:02tout au plus un ibis budget, ne correspond en rien en un ibis style deco nul vielle beignoire avec rideau dans la sale d´eau pas de restauration au milieu d´immeuble recents sans caractere faisat penser a un quartier peripherique un radiateur electrique bas de gamme une moquette vieillissante une salle de petit dejeuner aussi petillante que celle d´un hepad
-
Arnaud.a
1 / 5Le 15/04/2022 à 05:06Cet hôtel n'est pas aux standards du groupe Accor...
-
Mathieu.o
3 / 5Le 27/05/2021 à 04:27Rien à dire sur la chambre, Arrivée difficile après un changement d hôtel ibis budget fermé donc rédigé vers ibis centre, par contre, ils ont trouvé inutile de prévenir Donc 20h45 a la réception, mais impossible de dîner, restaurant pourtant ouvert jusqu'à 21h Ok on arrive à la dernière soirée, commande passée à la réception a 20h30 pour un repas Service 22h........truc de ouf, pour de la bouffe ibis......tout est dit
-
cannonhawke2007.
5 / 5Le 19/05/2021 à 14:33Une chambre clean avec grand lit, placard avec pendrie, TV et grande baignoire. Gel douche / shampooing dispo dans la salle de bains avec sèche-cheveux, l'idéal pour ceux comme moi qui ratent leur train et doivent passer une nuit à l'improviste. Un service snacking à prix raisonnable et un petit déj consistant (croissant, pain, beurre, confiture, saint morët, jus d'orange, fruit et youghurt) Le tout pour autour de 70 euros pour une personne. Personnel sympa à la réception et résa sur simple appel sans empreinte CB. Le tout à 15 minutes à pied de la gare de Belfort et à deux pas du centre ville et de la vieille ville avec les meilleurs restaurants. Que du bonheur !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Belfort Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Antoine -
Michele.o
2 / 5Le 28/07/2021 à 11:54Hôtel vieillot mais il sera refait. Personnel très sympa. Bien pour dépanner. Très bien placer pour aller au centre ville
-
Olivier.u
5 / 5Le 30/09/2021 à 14:51Cet hôtel est formidable.. Il n'y a aucun problème de bruit. C'est vraiment calme
-
Maximilien.r
1 / 5Le 21/09/2021 à 13:58Suite à une erreur de taxi je me suis retrouve dans l'ibis danjoutin au lieu de belfort centre à 1 heure du matin. Etant membre accor j'ai pris la peine d'appeler BElfort centre et la personne m'a gentillement indiqué que je pouvais rester à Danjoutin en me proposant d'envoyer mes references bancaires via email pour être remboursé. Au final Mr Maxime BREUILLARD dir ibis belfort cente m'envoie un email refusant tout simplement le remboursement. Du coup j'ai payé 2 fois dans une approche de fait accompli lamentable : j'aurais préféré qu'on me dise que ce n'était pas possible de me rembourser auquel cas j'aurais repris un taxi . LA compréhension du contexte client qui arrive à 1h du matin est excecrable
-
Raphael.e
3 / 5Le 25/09/2019 à 20:44Personnel sympathique et efficace. Toujours très appréciable ! En revanche deco moyenne et rénovation légère sur hôtel vieillissant, mais très calme et literie confortable. On se demande ici d’où vient le "styles" d’Ibis Styles... Petit déjeuner moyen. Et au final une unité avec petit déjeuner à 91€ soit un peu plus que ce que ça devrait valoir vu l’état de l’hôtel. Mais encore, personnel au top ! Ça compense bien des choses.
-
Marie.a
1 / 5Le 29/04/2019 à 11:00Inadmissible, j'ai séjourné un week-end dans cette hôtel, une première pour mon fils et moi-même . Pour être totalement honnête les lits sont top bien que le drap soit pas jusqu'aux pieds mes bon,le petit déjeuner et bien dans l'ensemble, mais alors pour le service d'étage je n'en dirait pas autant. J'avais bien mis le panneau ne pas deranger sur ma porte en partant ,pour prévenir donc que je ne veux pas que l'on rentre dans ma chambre, malgré ce panneau les femmes de chambre ce sont quand même permis de rentrer. Bizarre et décevant
-
Jerome.a
3 / 5Le 10/05/2018 à 16:51Les chambres sont propres, pas excessivement spatieuses mais bon, on y fait juste que dormir. La literie est comfortable. Le petit déjeuner est bien, sans plus. Personnel sympathique mais pas toujours compétent, impossible pour eux de nous trouver un taxi à 8h00 du matin. Je m'attendais à un peu mieux pour un ibis style.
-
Thierry.3
3 / 5Le 31/08/2018 à 17:45Hôtel bien situé pour découvrir la ville de Belfort. L'accueil est agréable. Cependant l'hôtel est un peu vieillot trous dans les murs (à l'emplacement du miroir), moquette usée dans les chambres, si l'insonorisation extérieure est excellente les bruits intérieurs sont nombreux (ascenseur en particulier). La salle de restauration et/ou petit déjeuner témoigne l'âge de l'hôtel : porte donnant sur l'extérieur ne fermant pas correctement. Le petit déjeuner n'offre qu'un choix limité et en fonction du nombre de client l'espace peut s'avérer très bruyant. Appréciable le nombre de places de stationnement. La réalisation de travaux rendrait cet hôtel exemplaire.
-
Karleen.r
4 / 5Le 14/03/2019 à 10:21Bonne présentations. Bon accueil et conseils. Ménage très bien fait. Le jus d'orange frais et les oeufs "plein air" sont les bienvenus le matin. Il n'est pas possible de couper le son de la vmc, mais en fermant la porte de la salle de bain ça ne gêne pas. Par contre, impossible d'éteindre les lumières de veille de la TV (3 leds et une zone d'une 20taine de centimètres) même en débranchant la prise accessible. Nous avons mis un vêtement dessus, mais ce n'est pas très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel ou vous avez apprécie la qualité, l'accueil, la propreté ainsi que de notre buffet petit déjeuner ; un jus d'orange fraîchement pressé le matin, rien de tel pour débuter une bonne journée. A bientôt chez Ibis Styles Belfort Centre Cordialement Marion -
nla.v
2 / 5Le 26/07/2017 à 18:37Hôtel correct, propreté bien, pas de téléphone dans la chambre, serrure semblant avoir été forcée, un bruit émanant de la télé ultrasons désagréable obligé de laisser l'écran allumé, lunette des toilettes cassé. Restaurant très moyen, (cantine) pas de musique ou autre laissant un silence morbide pendant les repas... avect 7 personnes se regardant en coin. Le personnel serviable et accueillant... très bon point pour le personnel de nuit assurant le début du petit déjeuner...
-
DOMINIQUE.A
1 / 5Le 06/12/2019 à 08:41Très décevant. On n'en attendait pas grand chose.. Mais à ce point. Hôtel très vieillissant, voire vétuste. Pas de restauration ce soir là alors que la réservation de la table avait été confirmée par l'hôtel. Salle de bain vétuste, chambre exiguë, draps avec des taches... Pas acceptable. Je ne conseillerai pas.
-
ifox.7
2 / 5Le 22/08/2021 à 10:31Petit déjeuner pas assez 4h d'attente pour refaire une chambre et encore 1h car les étaient toujours pas fait . Nous sommes déçus
-
Ségolène.a
3 / 5Le 26/09/2018 à 18:36Chambres propres, de l'eau en bouteille est à disposition dans les chambres et les lits sont très confortables. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire et de tisane dans les chambres. De plus : rien pour poser la valise. Hôtel relativement proche du centre ville mais quartier pas top
-
STEPHANE.O
4 / 5Le 18/10/2020 à 08:14Hôtel dans le standing attendu. Personnellement très agréable. Respect total des consignes COVID. Juste des chambres méritant une petite remise à niveau. Petit déjeuner très bien.
-
Sandrine.e
2 / 5Le 01/08/2019 à 18:55Bon accueil de l'hôtesse Angélique mais problème de propreté de 2 des draps de bain qui étaient souillés.
Insonorisation moyenne pour l'intérieur; l'ascenseur, on l'entend beaucoup ainsi que les voisins. Par contre, on n'entend pas l'extérieur ce qui est positif . Parking fermé à disposition. -
Jack.o
4 / 5Le 25/01/2018 à 20:34Bon accueil, possibilité de prendre du café, du thé... gratuitement à volonté à toutes heures. Petit déjeuner à volonté. Oeuf dur pas assez cuit au petit déjeuner. Sèche cheveux dans les chambres propres. Bouteille d'eau offerte dans chambres. Boisson de bienvenue pour ceux qui ont la carte du groupe accord. Possibilité de dîner sur place à un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel, ou vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner, où nous mettons un point d'honneur à le diversifier avec du jus d'orange frais et pressé, des viennoiseries des cakes fait maison. C’est pourquoi nous sommes désolés que les œufs n'aient pas été assez cuits, cela n'est pas dans nos habitudes, bien évidement nous avons sensibilisé notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour les compliments à l'égard de notre équipe concernant leur accueil et leur professionnalisme. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Ibis Styles Belfort centre. Cordialement, Saranda -
Jacquelin.E
5 / 5Le 06/09/2021 à 15:32Très bon rapport qualité-prix avec un personnel a l'écoute et discret. Petit déjeuner au top
-
Arnaud.e
1 / 5Le 11/03/2020 à 19:14Hotel Ibis qui ne mérite pas l'appellation Style. Hall, parties communes et salle de bains vétustes. Resto fermé, bar fermé. Chambre petite et sombre : ampoule qui ne marche pas. Je ne recommande pas, même les Ibis Budget récent sont mieux....
-
Eric.o
1 / 5Le 29/03/2022 à 16:19Impossible de dormir car le chauffage est incontrôlable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GODART, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de la difficulté à régler ce chauffage, ce problème sera résolu lors de la rénovation en 2023 avec l'installation d'une climatisation réversible qui facilitera le réglage du chauffage. De plus, notre équipe présente 24h/24 en réception aurais été ravie de pouvoir vous aider sur l'utilisation du chauffage et ainsi que votre nuit soit plus paisible. Je vous transmets mes sincères salutations. Maxime -
Nicole.o
4 / 5Le 09/09/2021 à 16:37Belle chambre, petit déjeuner excellent. Personnel très accueillant
-
Nab.
1 / 5Le 12/07/2017 à 05:24Accueil froid et très peu professionnel, cela avait un peu évolué les jours d'après avec le changement du réceptionniste. Chambre petite mais reste dans les standards d'un IBIS. Le ménage n'est pas correctement effectué. Petit déjeuner assez pauvre. Hôtel plutôt bruyant.
-
Damien.o
5 / 5Le 02/10/2017 à 19:44Pour commencer l'accueil fut chaleureux, l'hôtel est propre, les chambres impeccables. Le restaurant ne paie pas de mine mais le menu est abordable et on y mange bien (16€ entrée + plat + boisson ou 19€ entrée, plat, dessert). Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Moreau, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé, merci pour vos compliments concernant le professionnalisme de notre équipe, la propreté de nos chambres, notre buffet petit déjeuner avec ses viennoiseries, ses fruits, son jus d'orange pressé et bien d'autres délices et notre restaurant ou on vous propose un repas fait maison. A bientôt chez Ibis Styles. Cordialement, saranda -
Christophe.e
4 / 5Le 27/11/2019 à 12:55Rien de dramatique en soit mais pas de TV , problème résolu le lendemain , robinet qui fuit et qui crache de l eau dans toute la salle de.bain . La moquette date d un autre âge . Sinon personnel fort sympathique petit déjeuner classique.
-
mauricette.o
4 / 5Le 15/01/2018 à 13:43Hôtel agréable . Et calme . Chambres spacieuses . Le seul regret pas la clim . Mais on vous propose un bon ventilateur à la place . J ai eus cette chance . Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel, nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt chez Bis Styles. Cordialement, saranda -
Jacques.a
2 / 5Le 06/12/2019 à 08:40Pas digne d'un hôtel, salle de bain d'un autre âge, la porte ne ferme pas Drap présente brulure, l'hôtel est vieillot. Pas de restaurant ce soir là. Très cher pour un tel service.
-
Dominique.U
2 / 5Le 28/08/2019 à 19:22Hôtel en pleine citée d'immeubles qui ont la vue sur les chambres de devant. Pas de climatisation par ces grandes chaleur. Restaurant d'hôtel qualité moyenne sur les produits. Prix de l'ensemble abordable
-
Richard.o
4 / 5Le 23/10/2021 à 22:29Agréable hôtel, emplacement Idéal et silence de l'établissement et du quartier...
Réponse du propriétaire :
Monsieur ROUANET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Belfort Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité et sa situation géographique. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Le réceptionniste Antoine -
Dominique.o
4 / 5Le 15/06/2022 à 16:32À 10 minutes de la gare
-
Guigui-LoOl.a
5 / 5Le 25/07/2021 à 17:29Hôtel de qualité, personnelle a l'écoute et bien placé au niveau des possibilités de restauration
-
Nathan..
2 / 5Le 22/05/2018 à 11:34Chambre petite, salle de bain basique. Réception pas très réactive ni compétante. Très déçu par ce ibis style qui de part l'agacement des chambres mériterait d'être detrograder en ibis classique voir même ibis budget !
-
Leila.o
4 / 5Le 05/04/2021 à 13:21Propre et très bon accueil par contre dans la chambre le mobilier a des impacts à changer au vu du prix de la prestation.
-
Vincent.A
5 / 5Le 14/08/2021 à 17:16Hôtel super sympa calme propre accueil vraiment sympathique je recommande
-
Hubert.u
2 / 5Le 18/09/2017 à 04:39Hotel propre mais ayant besoin d'un grand coup de rénovation. Personnel très sympathique.Mais je comprends pas le classement 3 étoiles, celà ne va pas avec l'hôtel,c'est plutôt ibis que ibistyle
-
Laurent.a
3 / 5Le 23/09/2018 à 09:41Hôtel calme assez proche du centre ville pour pouvoir y aller à pied. Portes de chambre trop lourdes. Salle de bain à rafraîchir. Petit déjeuner très correct
-
Julie.i
5 / 5Le 05/05/2018 à 12:50Très bonne nuit , la literie est au top ! Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est très bon!. Nous avions une suite de 2 chambres communicantes, c'était parfait !!! Rien à dire !
-
Thierry.e
3 / 5Le 07/11/2019 à 21:14Ibis tout à fait classique, proche du centre, correct pour un passage à Belfort. L'insonorisation des chambres laisse à désirer, vous pouvez entendre les activités des voisins...
-
Alain.U
3 / 5Le 07/03/2019 à 14:34La Wi-Fi à améliorer impérativement car les connexion internet ne sont pas fameuse. Le confort du lit excellent, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner et les repas sont excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel. En effet, rien de tel qu'un bon plat fait maison avant d'aller se coucher, une bonne literie et de finir par un excellent buffet petit déjeuner. A bientôt chez Ibis Styles Belfort Centre Cordialement Marion -
Martine.l
4 / 5Le 09/08/2015 à 14:10super séjour a Belfort mais accablées par la chaleur nous aurions apprécier une chambre climatisée. bon accueil ;personnel sympa et dispo. petit dejeuner avec du choix.
-
Aurélie.
2 / 5Le 18/07/2017 à 07:41Emplacement dans une zone très moyenne, pas de clim dans les chambres juste un ventilateur qui fait un bruit d'enfer, canal+ ne fonctionne pas, hôtel viellot qui n'a rien d'un ibis styles!! Ne vaut pas plus que 50e la nuit.
-
p.
1 / 5Le 23/05/2018 à 14:15Literie confortable, SDB trés dégradée, crépis moribond (cloques), lavabo trés bas... cet hotel aurait besoin d'un bon rafraichissement, trés cher au niveau qualité/prix par rapport au best western du centre ville
-
Jonathan.R
4 / 5Le 06/09/2015 à 09:24Hôtel rénové plus que correct qui conviendra pour les voyages d'affaires et les jeunes voyageurs. Petit déjeuner correct. Parking disponible et l'hôtel se trouve à 5 minutes du centre-ville.
-
bayerische.l
5 / 5Le 07/12/2016 à 09:15Bel hôtel bien situé à Belfort, les chambres y sont spacieuses et confortables, super literie le tout y est très propre, la vue n'est pas superbe mais le personel est à l'écoute et est accueillant, l'hôtel est dotée d'un ascenseur. Allez y!!!!
-
Didier.o
3 / 5Le 10/06/2018 à 15:34Petit hôtel sympa, mais besoin de rénovation, la titerie super on descend dans les ibis styles que pour ça, le petit déjeuner OK, accueil OK,.
-
Mathieu.i
2 / 5Le 13/06/2017 à 19:36Chambres vieillotes mais confortables, personnel très sympathique. Mais le reste des prestations telles que le bar ou le restaurant ne sont pas à la hauteur d'un IBIS Style.
-
Philippe.
2 / 5Le 21/11/2017 à 19:19Éclairage led agressif. Chambre propre à la décoration renouvelée mais tout ceci reste bien tristounet comme l'environnement de l'hôtel entouré d'immeubles et d'une voie à grande circulation 😂
-
Emmanuelle.I
5 / 5Le 20/03/2019 à 06:07Hotel à taille humaine, accueil au top et literie parfaite. Repas et petits dej réussis pour un prix bas, je recommande !
-
Francine.a
4 / 5Le 24/05/2021 à 07:33Propre et personnel accueillant. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Belfort Centre où vous avez apprécié notre personnel, le petit-déjeuner et la propreté de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Antoine -
joseph.o
4 / 5Le 07/08/2018 à 07:25Super hôtel. Personnel sympa mais il n'y a pas de clim dans les chambres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel ou vous avez apprécié la qualité de notre buffet petit déjeuner ainsi que le personnel. En effet, Notre hôtel ne dispose pas de la climatisation et par période de forte canicule, nous mettons tout en œuvre pour garder un maximum de fraicheur en laissant les chambres dans le noir. À bientôt chez Ibis Styles Belfort centre. Cordialement Adrien -
Geneviève.L
3 / 5Le 11/08/2021 à 11:34Déçue de la salle de bain Baignoire émaillée et sèche cheveux hors d'usage
-
Thomas.U
5 / 5Le 08/11/2019 à 18:51Très bon prix, chambres tjrs nickel, bon petit déjeuner, parking et à côté du centre ville.
-
Forza.a
4 / 5Le 14/10/2020 à 13:33très très très bonne literie , passé 2 nuits parfaite . Proche du centre à ville à pied .
-
Alain.A
3 / 5Le 05/01/2020 à 18:11Venu à Belfort suite à un gala international de Muay Thaï/K1 hôtel Ibis très bien propre calme bien situé et Belfort à visiter
-
Éric.o
3 / 5Le 13/10/2021 à 18:23Trop de Bruit la nuit certaine personnes ne respecte pas les autres
-
Jean.h
3 / 5Le 22/08/2018 à 12:32Pas mal. Bon petit déjeuner. Mais quelques problèmes d entretien du bâtiment.
-
narjice.a
1 / 5Le 19/04/2018 à 16:44Accueil froid propreté douteuse chambre vieillottes le personnels pas à la hauteur je les ai surpris en train de se critiquer les uns en vers les autres l'employé amène son enfant est ce un hôtel où une garderie?
-
Emily.e
3 / 5Le 23/06/2021 à 07:11Correct mais un peu vieux pour le prix on espérait avoir mieux
-
Elodie.o
5 / 5Le 03/01/2020 à 16:39Bien rien la dire a par le car de japonais qui claquer les portes pour partir à quatre et demi du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. A bientôt. Cordialement Adrien -
sophie.e
1 / 5Le 13/10/2019 à 16:15Chambre moyenne..prix élevé pour un petit chien. Café aux allures de thé.
-
Thierry.I
4 / 5Le 09/12/2016 à 10:43Hôtel fonctionnel, calme. Proche du centre et des commerces (200m). Bon petit déjeuner.
-
sandrine.a
4 / 5Le 06/09/2019 à 07:35Chambre bien entretenue. Personnel sympathique. Un peu cher
-
Didier.a
5 / 5Le 16/09/2021 à 16:33Hotel correct et très calme..
-
Audrey.a
4 / 5Le 16/04/2019 à 20:51Bon hôtel, OK chien et grand parc juste à côté très pratique !
-
Ludovic.l
5 / 5Le 12/02/2019 à 14:56Hôtel très calme et bon restaurant / rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion -
Julien.a
5 / 5Le 29/10/2016 à 16:44Chambres correspondantes (famille), propres, dîner correct, personnel serviable mais peu informé sur les environs
-
Olivier.o
1 / 5Le 08/04/2019 à 21:45Pas du tout dans les standards Ibis styles. Je suis pourtant un membre du club accord
-
Patrick.e
5 / 5Le 05/05/2019 à 20:50Acceuil très sympa je vous recommande cet hôtel
-
MATHEY.A
4 / 5Le 08/11/2017 à 20:51Accueil agréable bonne qualité de service Restaurant très bon et petit dej au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel, ou vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe, notre buffet petit déjeuner avec ces viennoiseries, ses fruits, son jus d'orange frais et pressé ainsi que notre repas au restaurant fait maison. A bientôt chez Ibis Styles. Cordialement, saranda -
Dorian.a
5 / 5Le 02/12/2017 à 10:52Merci beaucoup à toute l'équipe d'Ibis style 4 mois passé auprès d'eux L'accueil et le service a toujours été au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Martin, Merci beaucoup pour votre commentaire c'est avec joie que nous l'avons partagé avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Ibis Styles. Bien Cordialement, saranda -
Philippe.i
5 / 5Le 24/01/2019 à 12:16Accueil excellent. Le restaurant est très bien également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel ou vous avez apprécié votre séjour. A bientôt chez Ibis Styles Belfort Centre Cordialement Marion -
Mehdi.a
5 / 5Le 30/06/2017 à 08:50Bon accueil, chambre propre, petit déjeuner de qualité.
-
Jenjac.A
3 / 5Le 25/04/2019 à 10:18Des efforts à faire sur le reassort du petit-déj sinon le personnel de la réception est arrangeant.
-
Richard.r
4 / 5Le 01/02/2022 à 10:09Hôtel de qualité
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Marion -
Hugues.a
5 / 5Le 20/10/2021 à 12:02Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre rapport qualité prix et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Le réceptionniste Antoine -
Margot.a
3 / 5Le 05/09/2021 à 10:43Merci pour vos arrangements vraiment
-
Sylvie.e
4 / 5Le 04/04/2018 à 18:35Accueil sympa ,service de chambre très correcte
-
Patrick.a
5 / 5Le 04/06/2019 à 11:40Très convivial. Un Ibis à taille humaine.