B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Bessoncourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bessoncourt

Chambres meublées simplement dans un hôtel-budget sobre avec Wi-Fi gratuit. Hôtel-budget sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:02

    Vétusté des installations (moquettes, etc) Odeur de tabac dans les chambres. J'ai demandé à changer de chambre (ce qui m'a été accordé sans problème) mais l'odeur de la 2e chambre était la même. Propreté douteuse (sols, vitres, etc). Petit déjeuner moyen. Personnel gentil et attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Amandine.r
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:07

    Le checking à distance la personne n’était pas du tout agréable ne trouvant même pas ma Réservation ( même avec le numéro de réservation et la preuve du paiement )en me disant qu’il ne pouvait rien faire pour moi. La literie était bien par contre toute la chambre et salle de bain refaites de bric-à-brac bien dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Leelo.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:24

    Chambre propre, matelas confortable. Déjeuner de bonne qualité et quantité Télé et volet qui fonctionne Seul le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas, c’est à revoir mais pas vitale Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar LAURENCE.E
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:45

    Trop de camion et presque pas de place de parking. Une chambre avec des infiltration d'eau et peu de lumière dans la salle de bain. Il faut vraiment pas être difficile. Au pire je conseille les chambres de l'arrière sinon impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Sergio.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:21

    Hôtel très vétuste en cours de travaux et franchement il ont a vraiment besoin , j'ai séjourner dans plusieurs B&B et celui-ci était le pire question chambre carreau très sales les murs pareil , literie très propre Idem sale de bain .. Par contre un accueil très chaleureux et professionnel ... J'en suis sûr que si j'y retourne l'année prochaine une fois les travaux finis ça sera top ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar BESPREDEL.2
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:58

    'hôtel est génial. la chambre est propre et bien entretenue. les lits sont moelleux. l'endroit est bien. Je recommande à tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Dany.
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:33

    L'hôtel est en rénovation. Les chambres rénovées sont propres. Lorsque vous avez des chambre du côté parking, le démarrage des voitures tôt le matin risque de vous réveiller. Cela a été mon cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Metetong.
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:14

    Chambre au rez-de-chaussée . Propre spacieuse , mais si c'est pour dormir c'est pas la peine . Dès qu'une personne sort ou entre dans l'hotel , vous êtes réveillé par la porte d'entrée de l'hotel qui fait un vacarme pas possible , L' insonorisation des chambres est catastrophique . Ma pire nuit dans un B&B . 55 EUROS à la poubelle , j'aurais mieux dormis dans ma voiture .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

  • Avatar Anaïs.a
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:46

    Accueil très sympathique par l'hôtesse, nous y avons séjourné juste une nuit. Chambre de taille suffisante mais malheureusement la propreté laisse à désirer, sans parler de la forte odeur de moisissure en entrant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Patrick.M
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 11:43

    Pratique, proche de l'autoroute et d'une zone commerciale. En retrait par rapport à la route et non bruyant. Le petit déjeûner est copieux et varié. La chambre st propre, mais le socle de la douche et en plastique et glissant. Sinon hôtel agréable et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Clara.i
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 00:42

    Le sol était sale c’était très mâle isolé on entendais tout ce qui ce passais dans les chambre et dehors on a du prendre nos clés en ouvrant la fenêtre .. comme des voleurs littéralement seul point positif le déjeuner 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar j.i
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:56

    je n ai pas encore sejourne dans votre hotel j aireserve pour le 4 juin arrivee 18 heures et depart le 6 juin vers10 heures merci de prendre en compte ce message

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre message a bien été pris en compte. Cordialement

  • Avatar Verbrugghe.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:12

    Hotel ne correspond en rien au photo du site la salle de bain dans un état lamentable les joint de baignoire sont noir,la baignoire et jaune le rideau "blanc" es orange ...... Le volet roulant ne descend pas jusqu'en bas... Le seul point positif es le petit déjeuner . Dommage que je ne peut pas partager mes photos....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Jérôme.u
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:31

    Le calme de cet enseigne suffisamment excentré, est tributaire uniquement de la clientèle. La chambre pourrait être de meilleure qualité mais l'essentiel est là. Le rapport qualité prix est impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Cédric.i
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:38

    Très bon rapport qualité prix pour une chambre. Nous avons apprécié le départ jusqu'à midi également. Un bémol. Qu'une chambre réservée pour 2 personnes soit préparée pour une seule personne. Mais tout est disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Kub.
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 05:26

    chambre impeccable, sdb aucun défaut. Par contre question prise électrique dans la chambre une seule c'est trop peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Daniel.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:54

    Chambre propre et relativement silencieuse et qui ne sentait pas le tabac... Bien dormi , malgré un a priori peu engageant a notre arrivée , parking avec des voitures roumaines et des chambres portes ouvertes avec des filles...nous avons vite compris que certaines chambres servaient d'hotel de passe a tous les routiers du coin...cela dit , cela ne nous " regarde pas" .... J' ai même trouvé ça sympathique..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Dauphiné.o
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 18:21

    Bien situé en règle générale, très pratique lors de déplacement professionnel lorsque l'on repars tôt le matin. La formule petit déjeuner à emporter n'est pas la solution idéale mais avec les règles sanitaires actuelles nous n'avons pas trop le choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar EL.A
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:33

    Accueil très sympathique. Hotel en travaux car venant d'une autre chaine et vieillissant. La qualité globale des chambes est en deçà du standard b&b. Malgré tout l'hotel est dans un endroit plutôt calme avec toute les commodités a proximité (auchan et station carbutant à 100m) Mais il faudra faire de grosse renovation dans les chambre pour atteindre un standing digne de b&b. Bon courage aux propriétaires pour les travaux (qui étaient en cours lors de notre séjour) Et pour reprendre des avis précédents, il semblerait en effet que ce soit aussi un "relais routier" pour faire passer les temps de repos des chauffeurs... (un peu dommage de faire ça en evidence sous le nez des touristes)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel BELFORT Bessoncourt. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Effectivement des travaux sont en cours. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:32

    Un accueil avec la bonne humeur de Chantal et son sourire qui nous donne déjà envi de revenir. Chantal nous met facilement à l'aise et nous pouvons effectuer notre enregistrement avec beaucoup d'humour. Egalement au réveil, Chantal saura nous mettre de bonne humeur pour la ,journée. Un grand merci à Chantal pour sa gentillesse. Et parce que nous sommes plusieurs dans la famille il y a un S à DENIS. Merci Chantal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Sylvie.y
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 07:32

    Un accueil parfait, toujours des personnes agréables. Endroit calme, pas de soucis de bruit avec les autres occupants. La chambre est bien, mais les fenêtres sont sales et vétustes. Pas d'alèse sur le matelas, ce que je trouve limite côté hygiène. Pour la salle de bain, rien à redire, ci ce n'est que le rideau n'est pas pratique, une "vitre" serait plus simple, surtout à nettoyer. En conclusion, c'est une chambre idéale pour un bref passage, mais je ne pense pas pour un séjour prolongé. Je m'y arrête lorsque je fais une visite à ma famille en week-end.

  • Avatar airsm01.
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:04

    L'accueil est plutôt aimable. La chambre sent le tabac, l'odeur passe par l'aération de la salle de bain. C'est assez désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jerome.O
    3 / 5
    Le 12/02/2021 à 08:43

    Excellent rapport qualité prix, accueil particulièrement avenant avec initiative de services non prévus et non demandés (déneigement de la voiture!!!). En résumé hôtel très accueillant qui mériterait plus de soin dans le nettoyage et la qualité de la literie. Pour le reste, c'est sans fausses notes!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 19/12/2020 à 20:37

    Bon accueil ! Mais le ménage de la chambre laisse à désirer ! Toile d’araignées sur les murs , Rideaux ou voilage qui aurai besoin dans bon nettoyage Tapis de bain humide donc à moins avis pas changé ! Cheveux dans la literie dur les deux lits L’impression général est un manque d’entretien de cet hôtel ou du moin dans la chambre occupée Pour 50€ nous ne sommes pas dans un hôtel de luxe mais on pourrai s’attendre à un minimum ! Ça ne donne pas envie de revenir à nouveau dans cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Tony.t
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 08:03

    Hôtels proches des commodités ce qui est top en cette période de covid . L accueil super agréable et le personnel courtois. Les chambres spacieuses propose une salle de bain privée avec toilettes et baignoires. Hygiène des locaux irréprochable. JE RECOMMANDE cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Lours38.
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:41

    Odeur de cigarettes, plafond avec des traces d'humidité avec de grosse cloques, volet roulant qui ferme pas à fond, évacuation de la douche qui n'evacue pas assez vite.... Très vieillissant cet hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar wassim.e
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:39

    Juste il faut demander eu personnel de chambre de pas rentrée le matin à 10h00 c'était vraiment gênant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Tim.u
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:34

    murs tâchés, literie molle, aucun ménage de la semaine, aucun linge changé et aucun papier toilette donné au cours de la semaine. Présence suspecte de jeunes femmes roumaines, hôtel de passes ??? Hôtel très passable, vétuste, je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jacqui.e
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:08

    Ancien campanile ,enseigne BB ,pas le top mais personnel agréable et hôtel calme Ne pas regarder les finitions de trop près

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MATT.E
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 22:18

    Ha cela fait rêvé quand on regarde les photos 😂 mais retour à la réalité, a notre arriver nous avons du payé directement là chambres et la surprise à peine rentré dans la chambre grosse odeur de tabac avec les rideau qui on jaunis . Accompagné de toile d'araignée et d'araigné . Des tâche dans tous les coin bref c'était une porcherie on a demander un remboursement rapidement et nous avons changé d'hôtel, d'ailleurs je vous conseil le ibis pas très loin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

  • Avatar Gerald.o
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 19:39

    Personnel très Sympa, accueillant positif. Les chambres sont normalement Non Fumeur mais certaines personnes ne le respectent pas du tout ce qui fait que le linge literie chambre et autres sentent le tabac froid une Horreur pour dormir quand on est Non fumeur de "naissance". Heureusement sur les 2 nuits passées on a demandé à changer de literie et cela a grandement changé les choses (surtout l'oreiller). Par contre il y a aussi le problème de l'isolation phonique. On a eu "la chance" 2 nuits de suite d'avoir une femme qui parlait et rigolait bruyamment et malgré le tapage au mur pour calmer la personne, cela n'a rien donné de sa part au contraire (5h00 du matin la 1ère nuit et 2h00 la 2eme nuit). La VMC de la salle de bain accentuait bien la portabilité des sons. Le petit souci que nous avons eu aussi (4 chambres louées en famille) est qu'il n'y a pas de savon pour l'évier de la salle de bain il faut contourner la vitre protectrice sur la baignoire afin d'accéder au dévidoir de gel de bain près du robinet ... Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement .

  • Avatar vincent.r
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 04:35

    Hôtelier très sympa Hôtel à rafraichir dans son ensemble Propre mais vétuste. Façades à refaire Garde corps des coursives à refaire Finitions (plinthes, détails de la salle de bain, joints de douches, etc ) à reprendre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Stony.r
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 14:30

    Reçu par Chantal petite dame super sympathique souriante et chaleureuse Femme de ménage adorable On ne peut pas en dire autant de leur gérant arrogant irrespectueux hautain souffrant d’une complexe d’infériorité il trouve le plaisir a mépriser engueuler et faire pleurer ses employer Une fois fini de se donner en spectacle il te dit bonjour Aucun professionnalisme de sa part

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Mickaël.e
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:43

    Hôtel pas très propre pas de savon dans le distributeur dans les douches draps insalubre bref mauvaise nuit de plus il y a des va et vient toute la nuit pourquoi ??? Passer votre chemin c est un conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar CHRISTELLE.E
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:47

    Bon accueil . Dommage que les chambre ne soient pas climatisées. Hôtel relativement calme. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Aurelie.A
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:53

    Payer 113 € pour ça 😦ménage très approximatif ...(tâche de café sur "table de nuit" et tâches au sol ...) baignoire et paroie sales Literie peu confortable . Insonorisation. .. très déçu nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas non plus .. c'est dommage car bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.

  • Avatar TDL.
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:34

    Accueil très agréable, par contre ménage à revoir, poussière non faite, vitres pas très propres, quelques taches sur les serviettes de bain c’est dommage…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:26

    Bof beaucoup d étranger qui squatte l hôtel après c est propre et personnel très gentil le gros ici pas de climatisation pour un chambre dépassant les 50€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Vanessa.a
    2 / 5
    Le 12/03/2019 à 19:44

    Ce n'était pas méchant comme séjour mais j'ai vu de meilleurs B&B. La chambre fraîchement rénovée, très jolie, sentait encore la peinture mais vivable. Par contre, les jours qui ont suivi, une forte odeur de nicotine était imprégnée dans les draps du lit et les habits que nous laissions dans la chambre. A voir avec les personnes qui changent les draps/rangent les chambres, d'éviter de fumer durant le service peut-être. Et il ne faut surtout pas souffrir du dos pour dormir sur des matelas pareils...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins La réception

  • Avatar Pascal.E
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:48

    J'ai connu cet hôtel lorsqu'il à été construit et qu'il était un Campanile. A présent, il n'est pas vétuste mais il commence un peu à dater. Cependant, cet hôtel est très propre. Il serait bon de changer les portes d'entrée des chambres quel que peu délabrées et pas très sécure. La VMC dans les sanitaires n'est pas efficace du tout. Étant originaire de la région, je peut dire que lorsqu'il fait chaud, il fait vraiment chaud. Le problème, c'est que cet hôtel n'est pas climatisé. Durant notre séjour, il à fait beau. Ce n'était pas la canicule mais il faisait chaud dans les chambres. En période chaude, je pense que ça peut être un gros problème, surtout pour les chambres exposées à l'ouest. Le personnel, est lui très serviable et accueillant. La literie est excellente. Gros point positif de cet hôtel, c'est qu'il accepte les animaux. En résumé, nous avons passer un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt, La réception

  • Avatar salah.z
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:42

    tres bon accueil. chambre correcte,petit dejeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar CAVAGNIS.A
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:12

    Prix imbattable et petit déjeuner correct. mais chambre assez mal nettoyée et literie de faible qualité (molle de chez molle)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 07:19

    Accueil à 15h dans une chambre en cours de nettoyage.... J'ai ensuite été déplacé dans une autre chambre avec des travaux au dessus jusqu'à 19h (sans être prévenu, ce qui est compliqué pour travailler au calme). Du personnel qui mange avec la clientèle le matin + en tongs les pieds sur les chaises, la grande classe. Chambre très mal nettoyée, des détritus d'anciens clients (boite de médicaments sur les meubles !!), murs très sales. J'ai du à croire que cet hôtel fait partit de la chaîne B&B...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Je regrette par ailleurs, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour ces informations . Nous avons fait le nécessaire avec notre personnel pour palier à ces mauvais retours. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Joseph.E
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 12:12

    Trés bonne acceuil, mais les chambres sont très vétustes. Mais justifier par le petit prix de la nuitée. Le petit déjeuner est très léger aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Star.n
    1 / 5
    Le 22/10/2020 à 09:15

    Hôtel sale ne vaut pas ses 2**. Matelas très mauvais état, j'ai passé 2 très mauvaises nuits. J'ai également trouver un Insecte dans la pièce qui c'est finalement fait piégé dans une toile d'araignée. Inconfortable. Paroi de douche cassé. Vmc non nettoyer depuis longtemps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 05:53

    Un Hotel en ré aménagement avec de nouveaux accessoires modernes et d' un bon design . La gérante est une personne très professionnelle et de plus charmante . Je recommande vivement cet établissement pour l'amabilité et la gentillesse dont fait preuve le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Belmonte, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de publier. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je ne manquerais pas de partager votre retour. Des commentaires comme les vôtres nous pousse à persévérer pour offrir à nos clients la meilleur des expériences . Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Selena & son équipe A bientôt !

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 18:24

    Trop mal fréquenté et aucun service. Les clients font des barbecues et la fête, ça crie et bien sûr aucun surveillant. Je déconseille fortement. Une honte!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Déborah.e
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 12:11

    Je me suis présentée au sein de votre Hôtel B&B le Dimanche 15/09 en compagnie de mon conjoint. L'accueil du personnel s'est bien passé. On nous a donné une première chambre, lorsque nous sommes rentrés la chambre n'avait pas été nettoyé depuis un long moment, une odeur nauséabonde dans toute la pièce, il y avait de la poussière partout, la télécommande de la télévision était remplis de poussière, il y avait des cheveux partout dans la chambre, les draps, la moquette et dans la salle de bain. J'ai donc demandé un changement de chambre. On nous a donné la chambre N°9, la poignée de la chambre était cassé, elle nous est tombée dans les mains, la chambre était un peu nettoyé , des toiles de poussières tombées du plafond, et aussi une odeur nauséabonde dans la chambre. Nous avons donc changé une seconde fois, on nous a attribué la chambre n°11, cette chambre était un peu plus propre... Sous le lit nous avons pu quand même trouvé beaucoup de poussières et de cheveux. Dans la salle de bain, il y avait un grosse fissure dans la baignoire, l'intérieur de la baignoire n'était pas propre. Nous avions un distributeur de gel douche mais il était vide, nous avions que deux serviettes (ce qui je trouve très peu). Le pommeau de douche était défectueux, le volet ne se fermait pas complètement, cela est un peu embêtant alors que nous aimons être dans le noir total. Le lendemain matin nous nous sommes rendu à la salle de réception pour le petit déjeuner à 7h30 / 8h, il n'y avait pas grand choses au niveau du petit déjeuner, un peu décevant. Pour finir, pour avons pu constater quelque chose de très grave, nous étions dans un hôtel de passe. En effet, la moitié de l'hôtel était réservé pour des prostitués. Ces prostitués se baladaient dans l'hôtel en petites tenues, laissaient leur porte de chambre ouverte et lorsque nous passions devant les chambres nous les voyons a demi habillés et en compagnies de clients. D'ailleurs le dimanche 15/09 au soir, les prostituées étaient toutes ensemble en petite tenus en compagnie de l'aide ménagère sur les balcons il étaient difficile pour nous de pouvoir circuler. Pour finir, le Lundi 16/09 la réceptionniste s'est permise de dire à un client et mon conjoint et moi même "vous avez bien fait mu-muse cette nuit?" Avec mon conjoint nous avons été très déçus de la prestation attendu. Nous avions entièrement confiance en votre hôtel étant un hôtel 3 étoiles et une société réputé. Nous ne proposerons en aucun cas vos services à notre entourage ou autre personne, et nous comptons aussi donner suite aux événements passés au sein de votre hôtel. Que cet hôtel est un hôtel de prostituée, et que les personnes travaillant au sein de l'hôtel sont au courant de ce qui se trame dans les chambres. Nous trouvons cela honteux, de mettre autant de bon avis favorable alors que tout est faux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Je tiens à m'excuser pour les désagréments occasionné ainsi que les délogements que vous avez subit. Je prend bonne note de vos remarques afin d'adapter nos services à vos besoins. Par ailleurs au sujet de la chose grave que vous évoquez je regrette que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informé des éléments que vous avancez, sachez bien entendu que le nécessaire aurait été fait. De la même façon que nous avons fait le nécessaire, pour palier à ce mauvais retours. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar cholet.a
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 05:48

    Tout d'abord, selon les gps, adresses inconnues que ce soit l'impasse des hérons ou le 4 rte du stratégique car le cadastre local est bizarre. En fait, l'hôtel se trouve à côté du rond point près de la station service Auchan. Ancien Campanile, chambres récemment rénovées, parking non fermé, accueil par le gérant franchisé très bien. Chambre et sdb conforme à ce qu'on attend de cette chaîne. Petite astuce du gérant , dans la salle de bain, 2 néons lumière douce la nuit pour aller aux toilettes sans devoir allumer une lampe qui agresse les yeux ! Petit déjeuner parfait. Tous mes encouragements pour la suite de la rénovation et de ses projets au gérant avec qui j'ai discuté le matin avant de partir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 10:11

    Chambre basique et propre. Belle salle de bain. Les finitions ne sont pas toujours des plus belles mais l'ensemble reste de bonne qualité, surtout pour cette catégorie de prix. Je recommande cet hotel, en particulier pour une soirée étape. La localisation de l'hotel au sein d'une zone commerciale est également avantageuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt La réception

  • Avatar eric.u
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:31

    Hôtel propre mais à rénover odeur de tabac dans la chambre l'écran télé avec des rayures fenêtre et porte en bois usagées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Delphine.i
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:50

    Hôtel calme accueil très bien relations clientèle superbe. Propre. Literie correct . Seul point négatif un peu vieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Puertolas.
    2 / 5
    Le 30/11/2019 à 09:03

    Insonorisé, bruit toute la nuit Odeur de cigarette sur les draps ... Ménage bâclé ( poils bien voyant dans la salle de bain ) Bon point pour le petit déjeuné avec beaucoup de choix et prix respectable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Celine.m
    2 / 5
    Le 12/02/2019 à 07:53

    Chambre annoncée "Non fumeurs".... alors que c était imprégné d une odeur de tabac froid qui ne nous a pas quitté..très désagréable. Salle de bain, propreté à revoir...couche de toute sorte de saleté sur les phlintes .. qui ne donnent pas envie ..grand cheveux bien visible sur la robinetterie. Literie assez confortable et draps propre. L ensemble aurait besoin d un vrai ménage bien fait autant sur les murs en PVC que sur les sols et phlinte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins La réception

  • Avatar Flury.i
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 22:04

    Le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver dans le secteur belfort montbéliard. Les chambres sont propres et confortables, la litterie est excellente ( super grand lit très confortable ). La salle de bain est suffisamment spacieuse, moderne, et fonctionnel. Chaques chambres ont leurs entrées individuels, ce qui est très pratique pour les fumeurs. Les chambres sont toutes fraîchement rénovés. Le personnel est très acceuillant et agréable. L'hotel se situe dans une zone commerciale donc bien pratique pour se restaurer, effectuer ses achats. Il manquerait juste une borne pour les arrivées tardives ou sans reservations. Je recommande !

  • Avatar Antony.l
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:16

    Très bon accueil, petit déjeuner au top, à 10 minutes de Belfort, je le conseil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Bob.
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:07

    Contrairement à ce qui est indiqué le site B&B, il n'y a pas de climatisation dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Stéphane.A
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 09:50

    Arrivé sur cet hôtel Lundi et quitté Vendredi matin Chambre pas faite le Mardi ! Signalé à l'accueil. Chambre très mal faite le Mercredi ! Lit très mal fait, les oreillés posés l'un sur l'autre, la télécommande TV retrouvée au milieu du lit comme je l'avais laissé le matin. J'ai pris des photos et signalé à l'accueil. J'ai trouvé une chambre correcte que le jeudi. Très déçu par cet hôtel que je testais pour la première fois, je ne renouvellerai pas l'expérience, malgré la personne de l'accueil plutôt agréable !

  • Avatar Joseph.a
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 22:08

    Hôtel en plein milieu d'un centre commercial. Des vieilles chambres non climatisées, la TV ne fonctionnait pas, propreté à desirer (beaucoup d'araignées, draps et oreillers sentant mauvais, moisissure dans les joints de la baignoire... ). On doit sortir sur le parking pour rejoindre l'accueil de l'hôtel afin de prendre son petit déjeuner (endroit neuf et propre mais sans âme ). Point positif, une jeune femme présente à l'accueil qui est très professionnelle, à l'écoute de ses clients et force de proposition pour nous satisfaire au mieux. Elle a porté de l'intérêt à la qualité de notre séjour et nous a remboursé notre nuit + les 2 petits déjeuners et elle a contacté un autre Hôtel de cette enseigne à Belfort (Établissement récent, propre et qui ressemble à un vrai Hôtel , ce n'est pas non plus un 3 étoiles, personnel très accueillant). Bref, je ne conseille pas le B&B de BESSONCOURT mais plutôt celui de Belfort qui est situé à 3 kms de distance (sortie 13 en direction de Paris, juste avant le TGV).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Je regrette par ailleurs, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour ces informations . Nous avons fait le nécessaire avec notre personnel pour palier à ces mauvais retours. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar fred.O
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:27

    Un accueil très chaleureux de notre hôtesse Une chambre très confortable et un service impeccable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar zoée.o
    3 / 5
    Le 20/07/2017 à 08:18

    Les chambres sont correctes avec une bonne literie mais pas très clean. Le petit déjeuner est sans plus avec des viennoiseries/céréales et un buffet salé composé de jambon et de fromage. Le pain est carrément dégueu. Le personnel est très sympa. Je ne pense pas y retourner.

  • Avatar Dyane.r
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 21:33

    Facile d'accès, parking disponible, chambre propre et correcte, literie ok et confortable. Accueil et personnel chambre sympa, rien à dire. Quant au côté vieillot que prétendent certains, certes il n'y a pas de code pour la chambre (clef) ni portail code, pas de parking sécurisé et les chambres à l'arrière sont sans doute plus calme, mais pour 49,- €, une nuit de passage c'est tres bien. Nous n'avons pas pris de PDJ, c'est le seul bémol des B&B, nous préférons payer plus cher ailleurs et avoir une meilleure qualité sur l'ensemble mais SURTOUT le café sauf si vous avez un estomac béton !!! DBS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie sincèrement pour votre message nous encourageant à faire mieux . Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt, Selena Sipo Gérante

  • Avatar NINA.t
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 12:29

    Je viens régulièrement dans cet hôtel pour le travail . Le confort est simple mais efficace , Literie excellente hôtel calme propre et le petit déjeuner est super ,le personnel toujours aux petits soins . Bonne adresse

  • Avatar Alphonse.e
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 08:18

    Hôtel situé dans un centre commercial, camions à proximité qui font tourner leurs moteurs toute la nuit, puis à partir de 3 heures déchargement une horreur; l'hôtel à été rénover par contre grave de grave du travail bâclé, sur les baguettes il y avait même encore les prix, bref sûrement pas des pros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Claude.o
    3 / 5
    Le 26/05/2018 à 11:51

    Prix en nette augmentation par rapport à 2017 . En septembre 2017 j'avais payé 32.83 € par personne et cette année 49.00 € sans confort ou qualité supplémentaire .En outre la salle de bain était aménagé pour les handicapés, donc pas trè fonctionnelle pour des valides

  • Avatar Herve.r
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:24

    Personnel très agréable et a l'écoute chambre très propre sdb aussi je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar Cyrielle.a
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:38

    L’accueil à l’hôtel est tres bien et surtout poli et rapide La chambre avec le grand lit était confortable La salle de bain est assez grande il y a de la place Il n’y avait pas de bruit des voisins Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Alban.H
    4 / 5
    Le 16/01/2018 à 19:50

    Les chambres, l'accueil et la salle de petit déjeuné ont été récemment refait. La literie et la chambre sont confortables et propres. Bon accueil. Seul l'insonorisation d'une chambre à l'autre serait à revoir.

  • Avatar Jaqueline.e
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 10:58

    Le personnel est très pro
    Et la chambre et grande
    J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et servi dans une grande
    salle très lumineuse et bien décorée
    Le wifi fonctionne très bien
    Beaucoup de chaînes télé
    Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! La réception

  • Avatar Richelin.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 20:45

    Séjourner du 15 juillet au 19 juillet. Personnel sympathique. La gérante très sympathique. Étant donné que je travaillais de nuit. Le dernier il m’ont proposer de libérer la chambre plus tard que midi . Sa m’a permis de reposer un peu plus. Sa frais rajouter. Ct très sympat de la gérante. Très accueillante et très gentille et compréhensible. Lit confortable et prix abordable et très belle enplacement . Bon ti déjeuner. Je reviendrai sans hésiter si je serai amené à travailler du côté BELFORT.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de publier. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je ne manquerais pas de partager votre retour. Selena & son équipe A bientôt !

  • Avatar manu2568.
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 00:40

    La salle de bains etait écoeurante. Le ménage n'as pas été fait ! Des tas de cheveux partout sur le lavabo et jusqu'à sur le rouleau de papier toilette! Et bien visibles ! Comment la femme de ménage n'as pas pu voir ça ? Ils étaient vraiment étalés partout . Dans la chambre de la poussière et des "moutons" partout, la couverture dans un état douteux avec encore des cheveux... La femme ne ménage ne fait pas son travail et fait le strict minimum. Faire le lit et plier les serviettes. Edit : suite à la réponse du propriétaire, il faut m'expliquer comment vous pouvez rechercher la trace de ma réservation à partir d'un pseudo google.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je crains Monsieur que vous ne fassiez erreur je ne retrouve pas de trace de votre réservation et nous n'avons pas de couverture sur notre établissement. Néanmoins pour que votre avis soit utile à l'avenir je vous conseil d'en informer les responsables de l'hôtel ou vous séjournez votre doléance aurais pu être corrigé. Bien cordialement. La direction

  • Avatar Guillaume.A
    2 / 5
    Le 30/01/2019 à 12:47

    Chauffage non mis en route dans la chambre, plus de 3 H pour la "réchauffer". Le son de la TV d'une qualité proche d'une radio des années 50 Lumière HS dans la salle de bain Hormis le prix et l'accueil, rien de satisfaisant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins La réception

  • Avatar philippe.i
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:01

    Hôtel très inconfortable très bruyant je ne reviendrais pas . Et surtout pas de climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Neo.p
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 10:32

    LE wifi permet le web mais pas la connexion de la majorité des jeux. surement un problème de port IP permis ou non. cela explique ma natation sur le wifi plutôt faible. Sinon bon rapport qualité prix de votre chaine d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! La réception

  • Avatar Luca.a
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 08:29

    J'ai beaucoup apprécié cette chambre d'hôtel, elle était propre et spacieuse et j'ai énormément apprécié le fait qu'il y ait une baignoire, petit bémol : il n'y avait pas de bouchon pour faire un bain...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! La réception

  • Avatar edouard.e
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:28

    Très bon rapport qualité prix (la chambre n'est vraiment par chère) Ma femme a apprécié la verdure a l'arrière de l'établissement Les lits sont plus grands que la normale (plutôt sympa)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! La réception

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 17:55

    l hotel est propre les chambres spacieuse salle de bain tres bien l aceuil sympa seul bemol sur la literie j ai eu une chambre avec deux petit lit les l matelas sont trop moelleux ou trop fatigue c est tres inconfortable et mal de dos assure bien dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Je regrette par ailleurs, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour ces informations . Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement, La réception

  • Avatar lorent.u
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:36

    Très bonne accueil à la réception, personnel vraiment au Top
    Emplacement proche de l'autoroute
    Confort du lit et de la salle de Bain
    Les matelas sont très confortable
    C'est propre, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt, La réception

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 17:19

    Très propre et calme, la literie est parfaite. Il manque juste le sèche cheveux. Le petit déjeuner est bon et peu cher. Je recommande vivement.

  • Avatar hakim.i
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:34

    super séjour
    l’equipe est au top
    la réceptionniste est très pro
    le wifi très rapide
    et la chambre grande avec une vrai grande salle de bain
    Impeccable pour moi
    très bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt ! Selena

  • Avatar Bertrand.
    1 / 5
    Le 22/04/2018 à 09:17

    Cet hôtel n'est pas digne d'être un BB. Ancien Campanile (?) reconverti. Prix d'un BB alors que moins bien qu'un F1. Accueil dans un autre bâtiment que les chambres, ne pas réserver si il pleut. Entrée des chambres par sas avec une clé archaïque, vous êtes accueilli par un mélange de peinture fraîche et d'humidité, agréable à souhait, la nuit sera prometteuse. 2 matelas super mous sur une planche = vous chercherez l'équilibre toute la nuit = ici on ne dort pas. La salle de bain, moderne sauf pour les interrupteurs qui vous rappellent la réalité de la chambre, les années 90. Le matin, rapportez la clé à l'accueil, vous savez où ! Le seul BB qui fait de la promotion pour l'alcool au passage, mais désolé, plus de pression, c'est juste une relique du précédent hôtel...ils ont des priorités de mise aux normes qui font douter. BBisation en cours...mdr, un conseil: Rasez tout et Retirez cette Arnaque de la BB liste! Super déçu, je n'y retournerai plus, même si je dois payer plus chez un concurrent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

  • Avatar davi.o
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:32

    Bonne literie l'amabilité du personnel en réception Chambres propres ; ménage impeccable Le professionnalisme du personnel Petit déjeuner très bon La position géographique est très bonne, juste en sortie d'autoroute près des grandes enseignes commerciales

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmanuel.r
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 22:31

    Bonne hotel rebaptisé bb hôtel met en dessous de la qualité par rapport au chambre double porte au niveau des entrées des chambres pas pratique du tout ! Serrure tres dure a fermer ! Escalier de monté au chambres du haut détériorer ! Pour l été chambres non climatisé ! Sinon l accueil et tres chaleureux et le petit déjeuner parfait un vrais bb hôtel ! Apres avoir retoucher c est trois quatre travaux il sera beaucoup mieux !

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 03/05/2019 à 08:54

    Je suis très dessus de la chaine b&b hotel car j ai commandé un séjour a Marne la vallée et l'on me transmet une confirmation de séjour pour belfort !!! Honteux je ne recommanderais plus cette chaine. Car service clientèle très décevant! Il vous raccroche au nez! Je n'ai donc pas effectuer mon séjour a belfort. J ai du prendre 2 nuits hotel sur marne la vallée mais dans un autre groupe cette fois toute en payant les 2 nuits a belfort!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Je regrette par ailleurs, cet incident de réservations hélas certains site de réservation ne nous informe même pas de ces erreurs . Je tiens à m'excuser pour les désagréments occasionné et fait remonter l'information à la centrale de réservation. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 08:06

    hôtel tranquille, tarif correct, petit dej copieux. literie un peu molle à mon goût assez facile à trouver. idéal pour une pause.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 14/05/2020 à 04:50

    Très bon emplacement, dans la grande zone commerciale, juste en sortie de l’autoroute Acceuil Sympa Grande chambre et très grande salle petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar nordino.o
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:28

    Les chambres sont grandes le matelas est très bon j'ai été accueillie de manière très sympa la salle petit déjeuner est grande est lumineuse la situation géographique j'ai trouvé l'équipe complète très pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt, La réception

  • Avatar karimo.o
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:31

    Le rapport qualité prix très bon bonne literie le wifi est très bon la salle de bain est bien grande Un point très important pour moi, un vrai accueil très sympa, la personne en réception très souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar André.l
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 07:12

    Odeur pratiquement insupportable dans la chambre, Lit très, très inconfortable (nuit compliqué) Problème avec la clé de chambre Je déconseille cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je prend bonne note de vos remarques et suggestions afin d'adapter nos services à vos besoins Bien cordialement, La réception

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:19

    Grande salle de petit déjeuner très lumineuse Très bonne literie J'ai apprécié le wifi (enfin un vrai wifi dans un hôtel) très rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! La réception

  • Avatar coralie.t
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:15

    Hotel très bien placé, dans la grande zone commerciale de Belfort, Equipe souriante et sympathique Grande salle de bain spacieuse et wifi très puissant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! La réception

  • Avatar Bruno.u
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 04:06

    Odeur d’humidité moisissure sur le plafond joint de sale de bain noir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar yannis.e
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 08:59

    Super accueil grande chambre spacieuse avec une très bonne litterie grande salle de bain rapport qualité prix exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt La réception

  • Avatar Double.a
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:50

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

  • Avatar Tchiko.e
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:37

    Hiver manque de chauffage et manque de propreté passable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.

  • Avatar chriss.b
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:39

    Le petit déjeuner et l'amabilité du personnel
    les chambres sont grandes
    hôtel très bien placé
    le wifi
    Literie très confortable
    grande salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar sonia.o
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:25

    J'ai apprécié la localisation géographique de l'hôtel (tout de suite à la sortie de l'autoroute) Des grandes salles de bain (c'est agréable) L'équipe est cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt ! La réception

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 04:37

    Seul bémol pas de Clim dans la chambre, et système d'ouverture des chambres anciens. L'ouverture électronique serait meilleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjours. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Christophe.U
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 16:38

    J'y ai 'habité' pendant plusieurs mois et cet établissement est très calme. Le rapport qualité/prix est plutôt bon

  • Avatar Herve.a
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 05:54

    Hotel proche de la voie rapide , propre malgré quelques défauts dans la chambre ( accroche de douche cassé, trousse dans le parquet...) Très bonne literie et très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Bessoncourt lors d'un prochain séjour. A bientôt !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité