Ibis
- 3.6
- hôtels
- Danjoutin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis à Danjoutin
Hôtel de style décontracté avec piscine extérieure, restaurant, bar ouvert 24h/24 et parking gratuit. Hôtel simple, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Epha.h
5 / 5Le 15/01/2022 à 17:36J'ai passé 2 mois dans cette hôtel . J'ai été accueilli des mon 1er jour comme il se doit . Toutes les équipes sont très agréable, la restauration avec Bernard qui vous accompagne dans tout ce qui peut vous faire plaisir . Les personnes à l'accueil toujours souriante malgré le masque . Une direction très agréable et avenante. Quand aux chambres toujours propres et agréable à vivre . Je n'aurai pas d'autre mot que de les remercier.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous est sincèrement reconnaissante pour vos remerciements. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Un grand merci Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Chantal - Directrice -
véronique.r
4 / 5Le 07/05/2022 à 10:20Déco un peu démodé (qui donne un certain charme)mais propre et fonctionnel. La literie est de bonne qualité. Les chambres à l'arrière du bâtiment sont très calment et donnent sur une jolie petite rivière. Le restaurant propose de plats variés (y compris pour les végétariens) jusqu'à 22h30 : très pratique après une dure journée. Le personnel est très aimable et disponible. Je recommande ++++ cet hôtel 😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu, et vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser votre commentaire. A très bientôt Chantal - Directrice -
Jm.
/ 5Le 21/04/2022 à 00:00Accueil sympathique et familial. Emplacement idéal pour visiter la région (à pied ou à vélo). Chambre très propre, grand parking gratuit. Restaurant vraiment très bien. Cuisine du terroir savoureuse (comme la rivière qui le borde :-)). Globalement, on s'y sent comme chez soi!
-
Patrick.r
2 / 5Le 15/05/2022 à 10:14Chambre 134 sent le tabac; manquait une serviette de bain alors que nous étions 2. Repas du soir infecte. Nous étions un groupe en voyage. Le petit déjeuner quelconque. La directrice pas accueillante. Si possible hôtel à éviter. Hôtel mal entretenu
-
Caroline.
4 / 5Le 31/05/2022 à 09:15Très bon accueil, chambre agréable et bon repas, personnel sympathique et serviable. Seul bémol : la chambre PMR n'est pas vraiment adaptée à une personne en fauteuil roulant. Le butoir de porte empêche l'ouverture correcte de la porte d'entrée, il faut donc qu'une tierce personne pousse le fauteuil... Et concernant la douche, le rideau est beaucoup trop près du mur, on ne peut pas le fermer pour se doucher et on innonde toute la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Toutes les remarques adressées par nos clients font l'objet d'un constat et d'un suivi complet. C'est le meilleur moyen d'évaluer et de corriger nos écarts en matière de qualité de service. Bien à vous Chantal - Directrice -
Karl.e
5 / 5Le 22/10/2021 à 18:00Ça doit faire au moins 2 ans et demi que je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels dans la région et je ne suis pas prêts de changer mes habitudes. Le cadre est agréable mais ce qui fait vraiment la différence c'est que toute l'équipe fait preuve d'un accueil chaleureux et irréprochable de l'arrivée jusqu'au départ. Fréquentant les hôtels plusieurs fois par semaine un peu partout en France, je peux vous dire que c'est pour moi précieux et de plus en plus rare.
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus à part ....un énorme MERCI !!! de la part de toute notre Equipe Votre retour chaleureux est le plus bel encouragement pour nous. Merci de votre confiance et de votre fidélité ! Nous espérons vous revoir très vite ! Chantal - Directrice -
Will.l
5 / 5Le 17/04/2022 à 16:53Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel où tout s'est parfaitement déroulé.L'accueil est cordial et après les formalités administratives, nous sommes allés dans notre chambre.Après avoir constaté que notre chambre était envahie de fourmis (suite à gros épisode pluvieux),nous avons demandé à changer de chambre et sans attendre,nous avons été surclassé. La nouvelle chambre était très bien,les petits déjeuners sont très fournis(salé et sucré).Nous avons également pris un dîner qui a été de très bonne facture. Au final, très agréable séjour avec un personnel que ce soit à l'accueil,au PDJ et au ménage toujours souriant, compétent et sympathique. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel A très bientôt ... Chantal - Directrice -
Cts.r
3 / 5Le 02/05/2022 à 21:33Mais quel dommage, tout avait si bien commencer! En arrivant, nous somme accueilli par la Madame l’accueille, très souriante et sympathique. Nous remarquons même un point de vente dans l’hôtel où on peut trouver, de la nourriture, à boire (mêmes des bouteilles de vins, bières..), des produits cosmétiques ect.. SUPER car c’est rare ! Étant fumeurs nous a vont apprécier également le coté chambre fumeurs et non fumeurs sa évite de ressortir le soir. Les chambres sont propre, parcontre il manque des prises près du lit et la literie n’est pas au top confort. Mais bien évidement ce qui a tout gâcher c’est la femme de ménage du lundi 2 mai. AUCUN RESPECT elle a essayer d’ouvrir avec insistance notre porte déjà à 8h sachant que l’on peut partir à 12h profitons en pour faire une grasse mâtiné! Ensuite elle tapait au mur de l’autre chambre, claquait les portes et parlais fort dans le couloir, comme ci elle faisait exprès pour nous faire bouger! A 10h rebelotte elle réessaye d’ouvrir la chambre avec insistance alors là j’ai hurler d’arrêter sa commence a bien faire. Au moment du départ nous la croisons dans le couloir elle nous a même pas dit bonjour et nous a regarder de travers! Dommage que la gentille dame de l’accueil n’était pas là car je lui aurais signaler. On paye pour dormir donc on peut avoir un minimum de respect des clients et de son employeur car elle donne mauvaises image à l’hôtel !!
Réponse du propriétaire :
C’est avec grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses. Soyez assuré que cela ne reflète pas le soin que nous réservons habituellement à nos clients. La satisfaction de notre clientèle est un point primordial pour toute notre équipe. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. nous espérons vous accueillir à nouveau !! Chantal - Directrice -
S..
/ 5Le 19/04/2022 à 00:00Très bonne nuit passée dans cet hôtel avec un dîner au rapport qualité - prix excellent. Bien situé, Calme, chambre propre, bon petit déjeuner. Très content de mon séjour.
-
Rachel.o
1 / 5Le 09/06/2022 à 13:50Clairement pas satisfaite. Personnel pas commode, pas professionnel ( Personne à l accueil dame qui porte des lunettes) Je ne recommande pas cet hôtel Dommage car nombreuses de mes connaissances venaient séjourner ici.
-
Florence.a
5 / 5Le 23/03/2022 à 14:47Excellent accueil tant au restaurant qu'à la réception. Chambre calme, très propre, petits dejeuners copieux et repas du soir au restaurant succulents.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel A très bientôt Chantal - Directrice -
ilias.y
1 / 5Le 08/04/2022 à 19:12Chasse d'eau des toilettes qui ne fonctionne pas, et puis la chambre ne merite pas son prix, il y'a mieux pour le prix proposé. À fuir, ne vous faites pas avoir par les avis positif, je suis tombé dans le piège aussi.
Réponse du propriétaire :
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement désolée et vous prie d'accepter mes excuses. -
ROSAM.O
3 / 5Le 08/03/2022 à 06:47Cet hôtel est en dessous des prestations normales d un hôtel Ibis rouge. Les chambres sont vieillissantes, un radiateur d apoint comme chauffage, chambre mal isolée on entend les voisins, un sommier qui grince ... bref il faut améliorer c est l'image des hôtels IBIS.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir choisi notre Hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement désolée et vous prie d'accepter mes excuses. Dans le cadre de notre suivi qualité je travaille avec mon équipe sur tous les commentaires transmis par nos clients afin de corriger nos écarts... Chantal - Directrice -
Brigitte.
/ 5Le 09/04/2022 à 00:00Merci à toute l'équipe de l'hôtel ibis Danjoutin pour votre accueil . Nous avons passés un excellent séjour, chambre et parties communes très propres, très bonne literie et hôtel très calme. Nous reviendrons
-
Pascal.e
2 / 5Le 26/05/2022 à 08:27Pas accueillants, pas professionnels, ils proposent une boisson en échange du ménage, j'ai décliné la chambre n'a quand même pas été faite.
-
stephane.a
2 / 5Le 13/02/2022 à 09:14Fidèle car présent un we sur deux et même profité du restaurant aux moments où les restaurants étaient fermés cause Covid et apres. Cette fois-ci une augmentation de 10€??? Merci la fidélité... Heureux de nous trouver quand l'hôtel est vide. Bref Novotel n'est pas beaucoup plus cher un service et respect du client supérieur.
-
patricia.e
5 / 5Le 01/01/2022 à 10:03Très agréablement surpris par l accueil chaleureux. Les chambres sont très bien. On y mange bien Bonne adresse on reviendra
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus à part ....un énorme MERCI !!! Votre retour chaleureux est le plus bel encouragement pour nous. Merci de votre confiance et de votre fidélité ! Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne Année 2022 !!! -
Daniel.a
4 / 5Le 14/05/2022 à 20:13Très correct pour un IBIS, mais le 'bistrot' devrait proposer plus de produits locaux... c'est tendance et bien meilleurs que des produits industriels
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourner dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires Chantal - Directrice -
Catherine.t
1 / 5Le 10/09/2021 à 16:15Accueil correct, sans plus. La poignée de la porte de la chambre fonctionne très mal, la salle de bain a besoin d’un grand et gros rafraîchissement (moisissures sur les joints), pas de ménage durant les 3 jours et Serviettes-éponges non changées ! D’autres établissements reçoivent actuellement avec les mêmes impératifs sanitaires mais le ménage est fait et le linge propre. Quant au petit déjeuner, lui aussi a besoin d’être amélioré : le salé est nettement insuffisant quant au sucré insipide.
-
Mickaël.e
3 / 5Le 17/05/2022 à 06:34Bonne expérience mais manque d isolation on entend tout se que il se passe entre les chambre
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel et nécessaire pour nous. Chantal - directrice -
Ypnotikz.p
1 / 5Le 05/06/2022 à 09:34Ne compter pas y déposer un colis, entre les horaires qui ne correspondent pas et le matériel qui ne fonctionne pas, rien ne va
-
Michel.u
3 / 5Le 15/05/2022 à 08:18Intéressant pour son emplacement un prix abordable mais très vieillissant. A besoin d'un gros coup de neuf.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Toutes les remarques adressées par nos clients font l'objet d'un constat et d'un suivi complet. C'est le meilleur moyen d'évaluer et de corriger nos écarts en matière de qualité de service. Bien à vous Chantal - Directrice -
TDL.
4 / 5Le 25/08/2021 à 18:35Très bon accueil. Chambre spacieuse mais mal insonorisée, bruyant avec le claquement incessant des portes le matin sinon literie confortable et propre. Revoir le ménage sur le mobilier avec pas mal de poussière et odeur de renfermé. Petit déjeuner correct.
-
castoV2.
4 / 5Le 20/08/2021 à 01:08Personel vraiment très accueillant, restaurant avec une carte réduite mais des plat de qualité. Pour les chambres, elles sont spacieuses mais ne compte qu'une seule prise éloigné du lit, donc un peu gênant pour ma part. Mais dans l'ensemble c'est plutôt un bon séjour.
-
JOSEPH.A
2 / 5Le 16/07/2021 à 18:26Compliqué d'y faire la grasse matinée trop bruyant des 6h du matin. Et petit déjeuner pas approprié pour tout le monde niveau salée car ils servent que du jambon tampis pour ceux qui n'en mange pas. Sinon les chambres sont spacieuse mais je n'aime pas le principe de ne pas faire les chambres qui son occupé plusieurs nuits du au covid, mais bon..
-
Mathilde.
2 / 5Le 23/01/2021 à 10:35Très moyen. Les chambres sont vieillottes, mauvaise odeur, humidité importante, moisissures, poussière... Le petit-déjeuner "buffet" très réduit en choix. Et le prix lui n'est pas réduit. Le seul point positif, une literie propre et confortable.
-
Flora.u
2 / 5Le 16/05/2021 à 15:25Je ne mets que 2 car nous avons avons trouvé dans notre chambre à l'arrivée, des feuilles à rouler sur la tablette et un gel douche dans notre salle de bain. En temps de covid on se demande comment est fait le ménage. Le personnel nous a tout de suite changé de chambre ça c'est bien. Ensuite payer 20 euros par personne pour un jambon coquillettes fraises sans sucre je trouve cela cher.
-
Noémie..
3 / 5Le 03/08/2021 à 06:59Chambre très spacieuse mais à remettre au goût du jour. Idem pour la salle de bain. Personnel très accueillant. Petit déjeuner standard mais il manque de choix pour le côté salé .
-
Manhattan.o
1 / 5Le 17/04/2021 à 17:07Je me suis présentée à l’hôtel Ibis pour récupérer un colis. Je me suis garée sur une place pour personne à mobilité réduite. Les employées m’ont directement agressées verbalement en me disant que je n’avait pas le droit de me mettre sur cette place, que je n’étais pas handicapée. Je leur ai alors expliqué qu’effectivement je n’étais pas handicapée mais mon mari si. Mon mari était présent à l’arrière du véhicule mais pas visible. Elles ont alors voulu voir la carte présente sur le tableau de bord. J’ai refusé car je n’avais rien à me reprocher. Elles n’ont pas voulu me donner mon colis tant que je ne leur montrais pas la carte. Je suis donc reparti sans mon colis. Ce n’est pas la première fois qu’elles sont désagréables mais c’était la fois de trop. Je ne ferais plus livrer mes colis dans cet établissement.
-
Pascale.A
5 / 5Le 02/08/2020 à 09:54Nous sommes venus dans cet hôtel suite à une nuit déplorable dans un autre hôtel. Chambre agréable, grande et propre et climatisée. Salle de bain propre mais peu adaptée à quelqu'un de très grand car peu de place au dessus de la tête dans la baignoire/douche et l'évacuation de la vapeur est un peu lente. Vue sur un parc. Lit confortable en 160 mais du 180/200 serait appréciable. Sur-matelas qui redonne de la souplesse à une literie qui a quelques années, mais qui reste agréable. Délicieux petit déjeuner varié et salé sucré. Parking gratuit et grand. Personnel très sympathique. Bon respect des distances et masques. Je met 5 étoiles car l'ensemble est très bien
-
LOU.5
4 / 5Le 20/04/2022 à 14:57Très bon rapport qualité prix et personnel à votre écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourner dans notre établissement Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt chez Nous ! Chantal - Directrice -
Philippe.e
2 / 5Le 24/05/2021 à 11:23Bon côté accueil c'est parfait par contre les chambres c'est pas ça ! Il faudrait remettre au goût du jour, salle de bain idem et les wc bonjour la chasse d'eau qui n'évacue rien ! A revoir tous ça...
-
JEAN.O
5 / 5Le 09/05/2022 à 17:30Grande chambre très bon emplacement
Réponse du propriétaire :
Quelle joie de lire votre satisfaction ! L'équipe est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, Nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau Chantal - Directrice -
Vianney.a
2 / 5Le 26/08/2020 à 08:17Positif : Arrivée tardive possible, personnel agréable, chambres propres et spacieuse Négatif : changement d'hôtel a cause d'une fermeture non indiqué, un gros bruit de bourdonnement dans la chambre une sorte de résonance a cause d'un appareil sur le toit du bâtiment, gestion aléatoire de la réservation et du paiement par Expedia, réservation du petit déjeuné la veille où on précise un horaire et au final rien de prêt et 15 minutes d'attente. Bref, je prévois toujours 20 minutes de marge pour être à l'heure a mes rdv, au final j'avais 5 minutes de retard.
-
only.n
3 / 5Le 28/12/2019 à 16:57Testé de très nombreuses fois : Hotel sympa, proche ville et accès autoroute. Chambres spacieuses mais vieillissantes (baignoires avec problème, tv pas très fonctionnel). réseau tel limité mais wifi gratuit rapide (fibre)... Un peu bruyante selon les chambres en interne : clim bruyante, aspirateur tôt le matin. Machine à laver...
-
José.a
4 / 5Le 02/10/2021 à 13:44Aspect extérieur vieillissant mais bien à l'intérieur. Personnel accueillant. Téléviseur un peu petit dans les chambres.
-
Julie.o
4 / 5Le 03/02/2019 à 13:03Bon rapport qualité prix ! Le personnel est irréprochable, serviable, sympathique et chaleureux ! La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses ! La literie était niquel ! L'hôtel est très calme en général. Petit bémol, l'insonorisation, lors de notre 2ème nuit, nous avons du supporter la nuit agité de nos voisins qui étaient plutôt "actifs".
-
R.E
2 / 5Le 22/01/2020 à 20:40Déçu tout supplément, vous réservez une chambre un lit double classique, et on vous donne une chambre 1 lit double + 1 lit simple, qui ne correspond pas à la réservation ( pas génant en soi) , mais surtout une chambre communicante, sans que l'on prévienne à l' accueil. Génial , vous avez l impression d avoir votre voisin dans votre chambre( acoustique des portes communicantes déplorable). C est comme ça chez Ibis, deux fois de suite que l on me fait le coût . Merci. Je voulais dîner dans l Hotel, je suis aller dîné ailleurs.
-
Tony.o
5 / 5Le 08/03/2020 à 18:02Très bon accueil. Chambre propre, spacieuse, confortable. Je garde un bon souvenir de mon séjour. Le petit déjeuner est de grande qualité. Il y en a pour tous les goûts. Je recommande fortement
-
Laurence.E
1 / 5Le 12/12/2021 à 08:19Teuf dans 1 des chambres jusqu'à a 4 heures du matin. Pas de courant.prix des chambres chères
Réponse du propriétaire :
A la lecture de votre commentaire je m'aperçois que nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes. Consciente que ces éléments ont altéré la qualité de votre séjour, je vous présente toutes nos sincères excuses Chantal - Directrice -
Myriam.o
5 / 5Le 06/10/2019 à 11:37Pt hôtel sympathique le personel est souriant et serviable. La chambre correct , le lit impeccable , les oreillers mériteraient d'être changé et la salle de bain un peu vieillotte. Nous y avons cependant passé une agréable soirée et nuit .
-
Mo.l
4 / 5Le 19/02/2021 à 04:45Après avoir fais 2 autres hôtel 24/24h et qu'ils était tous complet j'étais vraiment heureuse d'avoir trouver celui-là et encore avec du personel a l'accueil a minuit passer, chambre propre et avec baignoire
-
Maureen.i
4 / 5Le 15/04/2019 à 11:35Très bon rapport qualité prix ! Chambre spacieuse et calme, bonne literie. Présence d'un restaurant très correct. Petit déjeuner TB. Je ne mets pas 5 étoiles car les chambres mériteraient un petit rafraîchissement, mais un hôtel parfait pour une étape !
-
Irene.A
5 / 5Le 20/10/2019 à 19:05Établissement situé dans la nature, calme, piscine(été), personnel accueillant très disponible pour rendre service, repas excellents, petit déjeuner varié copieux, chambre très confortable, une boisson offerte si on accepte que l'on ne fasse pas la chambre pour la protection de l'environnement. Proche de la gare TGV (10mn) et proche du centre ville de Belfort. Je recommande et je reviendrai.
-
Martine.O
3 / 5Le 02/09/2020 à 18:15Tres bon hôtel bien situé par rapport à Belfort, bien isolé pour les bruits extérieurs mais la nuit de samedi à dimanche jusqu'à plus de minuit claquement des portes des chambres et dès 5h rebelotte claquement des portes des chambres par les usagers, aucun respect..trouvez une solution pour éviter ces bruits de portes, sinon personnel très accueillant..merci de prendre note de notre requête..et nous avons l'habitude d'aller ds les IBIs même sur Paris ou banlieue..ou Au Mans, ou ailleurs en France..
-
Stéphane.i
4 / 5Le 24/06/2021 à 06:37Accueil agréable, literie de bonne qualité, restaurant de bonne qualité ( service un peu lent ) avec terrasse et piscine.
-
Véronique.h
4 / 5Le 16/08/2021 à 12:35Restaurant sympathique et convivial. Super accueil, carte simple mais plats de qualité.
-
Farah.h
5 / 5Le 08/01/2022 à 09:09Merci aux personnes qui sont à l accueil Je me rends pour récupérer des colis
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message qui nous touche énormément, Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle Année ! -
coco.o
1 / 5Le 16/05/2018 à 20:56Les photos sont fausse, il nya pas de bar. C'est au première étage qu'on mange. On a passer une nuit dans cette hôtel avec mon épouse. A la base on devait rester 10jours mais mon épouse n'a pas apprécié le personnel arrogant et foubre. Le serveur mince avec le boucle blond n'est pas diplomate et parle mal dans le dos des client jamais vu sa. On serait cru dans un film d'horreur. Du coup on a fini nos congés a Besançon dans un hotel ibis mais beaucoup plus classe au même étoile et aux personnel très diplomate et accueillant. C'était la première pour nous et sa serait la dernière. Sauf si le personnel change. Je le recommande a personne. PS: la jeune fille brune a l'accueil le matin de notre départ, super sympa et tres diplomate, contraire aux autres qu'on aurait dit des toxicomanes.
-
Charline.a
4 / 5Le 29/08/2018 à 10:40Bien situé dans la région . Choix de tarif pour le petit déjeuner. Le restaurant est bon. Personnel accueillant et sympathique. Le plus : la piscine et boissons offertes par jour à chaque fois qu'on renonce à faire faire la chambre.Ecolo et bien pour les petits budgets
-
Isabelle.r
4 / 5Le 22/01/2018 à 20:29Bien localisé bon accueil réception Belle chambre spacieuse confortable et propre par contre le dîner...décevant : le saumon bon mais sous une montagne de « sauce bof » les haricots étaient mous, grillés et baignant dans du gras. Le service pourrait être plus chaleureux: LE serveur pro.
-
Yvan.a
5 / 5Le 09/08/2018 à 14:50Au calme dans un petit village, près des grands axes. Chambres confortables rien ne manque. Le serveur au restaurant est hyper sympas au petits oignons pour vous servir. Le petit plus la piscine. Rapport qualité prix imbattable.
-
Judith.a
5 / 5Le 18/08/2020 à 11:44Nous avons passé un agréable séjour. Chambre propre au calme avec un personnel très sympathique. La piscine est au top.
-
Laurent.l
5 / 5Le 20/08/2020 à 15:47Malgré une annulation de ma part, j'ai été remboursé intégralement, merci beaucoup. Vous me reverrez chez vous, c'est certain, le rapport qualité prix est quand même excellent.
-
Elles.u
5 / 5Le 05/08/2018 à 09:16Très bon accueil, chambre très agréable et très propre. La piscine est un vrai plaisir après et avant la route. Très bon petit déjeuner. À conseiller sans modération :rapport qualité /prix imbattable 😊
-
July.i
3 / 5Le 05/03/2020 à 14:31Restaurant plutôt sympa et agréable. La carte est courte ce qui est bon signe, le burger est très bon. La climatisation est néanmoins assez difficile a régler en salle
-
Céline.a
4 / 5Le 16/08/2020 à 08:03Hôtel propre. Dîner correct mais le service un peu désordonné même au petit déjeuner. Attention au port du masque pour le personnel nez et bouche sous le masque !
-
Guillaume.a
4 / 5Le 31/03/2019 à 08:21Très bien ! Accueil, qualité du lit, et même baignoire dans la salle de bain Côté petit déjeuner bon et bien fourni... Nous reviendrons sûrement. Merci à l'équipe !
-
light.n
5 / 5Le 23/10/2019 à 11:25nous avons découvert le restaurant de l'hôtel un soir de réveillon, c'était bien un des seuls établissements ouverts qui ne proposait pas de menu spécial réveillon, nous y avons bien mangé et à un prix très abordable. Je recommande ce lieu.
-
Ricardo.�
2 / 5Le 26/12/2020 à 09:07Les masques ne servent pas si le personnel ne couvre pas leurs nez. Très dommage qu'ils ne prennent pas sérieusement la crise sanitaire auprès de leur travail ni vers les clients.
-
greynangel.
2 / 5Le 07/03/2021 à 00:06Allés et venues nocturnes de "clients".un peu spéciaux, ça sentait le hashish dans le couloir et visiblement ça trafique la nuit sans aucun respect pour les clients qui travaillent. La prochaine fois j'appelle la police.
-
Francois.e
5 / 5Le 23/12/2018 à 20:24Hôtel un peu vieillissant, mais excellent rapport qualité prix, le personnel est agréable et très pro (check in en 1 min chrono), la literie est confortable et les chambres d'une propreté irréprochable.
-
Julien.u
4 / 5Le 04/04/2021 à 09:36Séjour de deux jours vendredi à dimanche hotel propre service à l'écoute et restauration bonne je recommande prix raisonnable 👍
-
Xavier.a
3 / 5Le 09/08/2019 à 09:30Hôtel vieillissant surtout au niveau de la piscine,bel hall d'entrée avec beaucoup de produits proposés,boissons fraîches, hygiène...chambre standard limite, petit déjeuner correct,chambre propre
-
Said.R
4 / 5Le 28/05/2017 à 05:52Très correct, je trouve que le prix du petit déjeuner est relativement élevé (10€). La chambre est très calme, elle donne sur une église, on y entend l cloche et le chant des oiseaux
-
Angelo.i
4 / 5Le 20/01/2020 à 13:32Accueil et service impeccable, chambre propre, mais carte du restaurant un peu restreinte, hormis cela c'était très bon
-
Stephanie.o
5 / 5Le 15/08/2019 à 11:16Je n'ai jamais vu un ibis aussi propre. Chambre pour 3 personnes spacieuse. Petit déjeuner varié et copieux. Je recommande.
-
Richard.i
5 / 5Le 01/10/2018 à 21:53un bon hôtel très calme bien situé chaleureux Avec du personnel très dévoué et sympathique .le petit-déjeuner es très copieux toujours parfait avec buffet à volonté il y a de tous et pour les repas franchement c est super bon le chef fait un plat du jour en plus de la carte et tout y ai très bon cela fait 5 semaines que j y viend , les viandes y sont bien cuites chapeau le chef.
-
Christel.e
4 / 5Le 15/08/2020 à 15:08😀 belle installation, chambre spacieuse et graaannnd lit, le top 🥰😍 Accès piscine ok, mais pas trop de place pour se poser, effet Covid-19...
-
Claudie.e
5 / 5Le 22/12/2019 à 21:57Chambre propre, spacieuse, confortable... Petit déjeuner copieux dans sa variété de choix... Personnel aimable, prix abordable.
-
L.
4 / 5Le 16/10/2019 à 19:32Cet hôtel était bon et le personel gentil. Malheureusement les chambres sont trop vieilles, il faudra une petite rénovation.
-
isa.e
4 / 5Le 25/01/2020 à 14:18Accueil sympathique. Ambiance conviviale. Petit-déjeuner varié et copieux. 4 étoiles pour l'insonorisation des chambres
-
Guilhem.r
2 / 5Le 12/07/2017 à 18:13Personnels pas très accueillants au restaurant, pas vraiment de choix dans la carte. Connexion réseau et Wi-Fi inexistant. Autrement chambre propre et plutôt spacieuse
-
P.F.
4 / 5Le 18/01/2019 à 08:28Bien placé à proximité de l’autoroute mais silencieux ( sauf l’alarme incendie qui s’est déclenchée à 3h 45 ...) . Personnel sympathique , chambres propres.
-
Carlos.a
5 / 5Le 03/03/2021 à 07:45super accueil et service ma chambre spacieuse et confortable je recommande
-
ERIC.I
4 / 5Le 23/01/2018 à 22:39C'est un hôtel calme, très bien pour dormir, mais pour dîner aller dans un restaurant... et si vous aimez le café vous risquez être déçu, surtout avec le déca !
-
Patrick.
4 / 5Le 12/10/2020 à 18:07Un ancien hôtel Mercure reconverti en Ibis, les chambres sont grandes, le personnel avenant et le restaurant très correct, avec des plats récurrents tournés vers la gastronomie francomtoise...
-
Mat.o
2 / 5Le 10/07/2021 à 11:13Parking non fermé lumière defaillante dans la salle de bains serveur au restaurant qui porte mal son masque
-
Grégory.i
5 / 5Le 24/02/2021 à 08:01Belle soirée étape dans cet hôtel, bon repas, bon petit déj et hôtel au calme
-
Daniel.o
3 / 5Le 09/09/2020 à 08:58Bon petit hôtel à proximité du centre ville et des lieux historiques. Repas du soir bon et simple sans ce prendre la tête avec les cartes repas.
-
Sandy.
2 / 5Le 16/05/2021 à 11:26Très propre, très bons repas, personnel agréable
-
Jean-michel.a
2 / 5Le 24/11/2021 à 04:04On a eut froid en prenant le repas en un peu cher.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses. Soyez assuré que cela ne reflète pas le soin que nous réservons habituellement à nos clients. La satisfaction de notre clientèle est un point primordial pour toute notre équipe. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Chantal - Directrice -
Jean-luc.l
5 / 5Le 04/10/2019 à 04:32Restaurant la compagnie bistrot de l'hôtel ibis ouvert a tous , très agréable , jolie déco , bonne cuisine , serveuse très agréable , prix très honnête , pas d'hésitation foncez!!!!!! vous me remercierez après.
-
Pierre.a
5 / 5Le 03/02/2020 à 22:59Hôtel agréable et bon rapport qualité prix. personnel à l'écoute
-
Roxane.i
5 / 5Le 21/07/2020 à 10:35Bon accueil, belle chambre, bon petit dej complet, belle piscine, calme, grand parking
-
AMINE.Z
5 / 5Le 15/03/2021 à 15:33Chambre tres spacieuse et niveau propretee rien a dire au TOP!!!
-
Laurent.a
5 / 5Le 14/12/2019 à 08:25Bien situé à 2 pas de l'autoroute. Au calme. Bonne literie. Accueil sympathique. A recommander
-
Anthony.a
5 / 5Le 24/03/2018 à 06:52Hôtel en travaux. Personnel accueillant, chambre très grande et propre. Rien a dire ! Salle de bain un peu vieille mais propre.
-
philippe.a
5 / 5Le 15/10/2018 à 22:15Accueil chaleureux tres belle chambre confortable petit déjeuner agréable pour mes déplacements sur Belfort je ne cherche pas ailleurs
-
Betty.n
5 / 5Le 18/09/2021 à 12:59Personnel professionnel et avenant. Chambre très bien
-
Anthony.a
2 / 5Le 31/08/2019 à 12:37Chambre ok mais personnelle très limite, on a demandé une boisson, la réponse : "tout à l'heure quand j'aurais finis ce que je suis en train de faire" !! Je n'ai jamais vu ça ailleurs.
-
Myriam.a
5 / 5Le 12/02/2020 à 00:25Très bien dormi.Chambre convenable et propre.Personnel accueillant et souriant.Petit déjeuner complet.
-
David.7
5 / 5Le 06/08/2018 à 09:43Excellent accueil, super rapport qualité prix ; hôtel avec piscine pour les clients.
-
Eric.u
5 / 5Le 27/05/2018 à 13:31Accueil agréable et efficace. Chambre grande, propre, lit de bonne qualité. Parfait !
-
elodie.l
3 / 5Le 11/10/2020 à 17:57Petit déjeuner correct sauf qu'il n'y avait pas de chocolat chaud
-
Jacques.a
5 / 5Le 18/01/2019 à 21:23Toujours un très bon acceuil , les chambres sont très spacieuses et très bien entretenues, la literie est très bonne.
-
Hervé.a
3 / 5Le 26/09/2017 à 05:21Hotel conforme au standard ibis. Dommage de ne pas avoir une touche locale pour le petit déjeuner. Préférez un restaurant extérieur.
-
Christophe.A
4 / 5Le 12/08/2017 à 20:21Bon hôtel. Dans un cadre plutôt vert. Avec une piscine agréable en été.
-
Alinéa.e
5 / 5Le 19/11/2019 à 10:21Accueil parfait pour notre traditionnelle AG du Club de Voile CVBC de Belfort Champagney. Rendez-vous à l'année prochaine.
-
Franck.h
4 / 5Le 22/03/2017 à 17:21Ancien hotel Mercure cet hotel offre un joli hall d'accueil et une salle à manger lumineuse et équipée d une cheminée moderne