Hôtel Campanile Belfort

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Belfort Meroux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Belfort à Meroux

Chambres standards dans hôtel low cost contemporain avec bar à la réception et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eme.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:09

    Personnel agréable ayant répondu à toutes mes questions. Le parking payable directement à la réception de l'hôtel pour 4 euros par nuit est très pratique. L'emplacement est facile d'accès et pratique mais le cadre est sans intérêt (Gare TGV avec rien autour). C'est également un peu dommage de ne pas avoir de "vrai" service de restauration le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel. C'est une priorité pour nous. Je prends en compte votre remarque sur notre restauration Lounge Bar car c'est un axe d'amélioration pour nous. J 'espère vous revoir très prochainement afin que vous puissiez constater nos progrès dans ce sens Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Micheline.e
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 09:20

    Accueil agréable..Panne de terminal ,obligée de faire un paiement avec code qui ne fonctionne pas toujours ! Je regrette les faibles programmes de la tv qui visiblement s'arrêtent à la 18 ...moquette très moche ..J'ai eu froid sur le matin ...je rejoins l'ensemble des commentaires pour préciser qu'une restauration plus riche et consistante devrait être proposée. Les coussins ne sont pas confortables ...l'avantage est de se trouver à côté de la gare !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Devilleneuve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la restauration nous somme en pleine restructuration de carte,pour les télévisions elles devraient passer en Smart TV courant 2022. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame Devilleneuve nos salutations distinguées.

  • Avatar Amina.
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:32

    Manque de professionnalisme de la part d'une employée qui nous a indiqué que la chambre était réglée, puis qui a indiqué qu'un remboursement d'un produit acheté 2 min avant n'était pas possible sans plus de renseignements. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était tard et qu'elle ne voulait pas s'embêter mais merci à la personne le lendemain matin qui a effectué correctement les procédures.

  • Avatar Herve.r
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 15:10

    Restauration rapide uniquement eu en lien avec ce qui est mis en valeur sur le website. Plus de plats à partir de 20 h 00 ... Promesse non tenue et hall d'accueil avec table pour dîner mal aéré - forte odeur des fours des plats...précédents ^ ce qui n'empêche pas de ma part de mettre une très bonne note globale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gros, Nous vous remercions pour la bonne évaluation de notre établissement, mais nous avons bien pris en compte le fait de l'aération et c'est pourquoi nous allons trouver une solution pour y remédier. Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Jean-Pierre

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:50

    Personnel d'accueil, gardien de nuit et en gestion du personnel très agréable malgré que ce soit Noël. La chambre était très propre (217). Endroit calme et fonctionnel. Attention sous la douche, il ne faut pas trop orienter le jet vers la vitre car sinon l'eau va jusque dans la chambre... Literie propre mais trop dure ce qui est désagréable. Choix et qualité petit dej: très bien. Merci aux équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Raoul.c
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:54

    Cet hôtel est situé littéralement à 5min à pied de la gare TGV. L'accueil est chaleureux. Nous y étions logés moi et 6 amis en tant qu'artistes du FIMU (un festival de musique à Belfort) dans 4 chambres assez bien aménagées et propres. Le petit déjeuner était bon avec un large choix de sucré et salé. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment dans cet hôtel et je vous le recommande !

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:41

    Hôtel tout neuf, accueil charmant, chambre spacieuse et literie très bien C'est propre et on peut dîner tard.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hanne, Toute l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Hanne nos salutations distinguées. Jean-Pierre Lavoix Directeur

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 00:46

    Chambre bien équipée, avec télévision, serviettes (3), sèche-cheveux, gobelets, climatisation réglable. Accueil agréable et sobre. Parties communes spacieuses. C'était presque nickel. Je dis "presque" car j'ai moins aimé les puces que j'y ai attrapées (moins une étoile) et la literie dont on peut déduire qu'elle n'est pas changée à chaque client (moins une étoile).

  • Avatar Aparicio.i
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:05

    Accueil excellent et un séjour et petit déjeuner très sympa. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher client Merci pour votre excellente note et votre recommandation. Le sens du service est notre priorité. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Je partagerai votre avis avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Chaleureusement Noam E. Réalisateur (Avis d'origine) Dear Client Thank you for your excellent rating and your recommendation. The sense of service is our priority. I am happy that you enjoyed your stay. I will share your review with my team. Looking forward to seeing you again very soon. Cordially Noam E. Director

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:20

    Lieu très agréable chambres confortables , repas bien servi , vraiment impeccable 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre excellent avis et votre excellente note. Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre restauration Lounge Bar. Je vais partager votre avis avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar marie-christine.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:32

    Très bien grande chambre, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rouche, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Rouche nos salutations distinguées. Jean-Pierre Lavoix Directeur

  • Avatar Amine.d
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 21:35

    Points positifs : - Proximité de la gare TGV - Petit déjeuner correct bien que basique Points négatifs : - Lit très inconfortable (usé, on sent carrément les ressorts) sachant que j'ai dormi dans différentes chambres - Pas de repas du soir proposés mis à part des pizzas surgelées. Vu le context (arrivée le soir des clients prenants le TGV) et l'emplacement de l'hôtel je trouve ça très dommage.

  • Avatar Inaya.c
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:39

    J'ai passé un bon séjour le lit été confortable et surtout la chambre été propre très important la propreté et l'hygiène et j'ai retrouvé c'est 2 qualité dans cette hôtel !!

  • Avatar Jerome.u
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:02

    Très bon hôtel dans l'ensemble, très propre, bon rapport qualité prix, personnel agréable, petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement. Cependant petit point négatif, pas - peu de restauration a proximité ou sur place.

  • Avatar Toto.5
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:21

    Personnel aimable, petit déjeuner copieux, chambre propre et lit confortable. Points négatifs le parking payant et le manque de restaurants aux alentours.

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:28

    Hôtel récent, propre, chambre nickel, personnel très serviable, attentionné, mais j'ai mis 6 en service car il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, que le restaurant contiguë était fermé pour congés, et que la seule restauration proposée est du snacking (pâtes bolognaise dans un pot en verre, mon collègue a pris une pizza réchauffée à la salamandre ; ce n'était pas mauvais, mais rien de transcendent). Sinon très bel établissement, je recommande, si en plus le restaurant voisin est ouvert.

  • Avatar Regis.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:09

    Accueil très sympathique, propreté de l'hôtel irréprochable et literie parfaite. Personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lopez, Nous vous remercions avec l'équipe pour ce bon commentaire et la reconnaissance du travail fourni sur site. Nous vous souhaitons une excellente journée.

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:47

    Hôtel avec un beau cadre et très bien placé, proche de la gare. Points négatifs concernant la chambre essentiellement : la moquette était vraiment abimée et une odeur un peu désagréable était également présente.

  • Avatar Marco.e
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:21

    J’ai étais surpris de mettre fais piéger La chaîne d’hôtel demande à ce qu’on ne réserve pas sur booking pour ne pas payer les frais et à la final je paye 67,50€ au lieu de 53,00€ bravo à la démarche commerciale

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:16

    Très bon séjour, personnel souriant et accueillant. Chambre propre et agréable. Hôtel calme. Bémol sur le Parking payant qui devrait être offert pour les clients.

  • Avatar Vincent.E
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:29

    Le Campanile est situé à coté d'une gare TGV ce qui donne un calme la nuit fortement appréciable mais du coup le parking est payant et il faut obligatoirement un véhicule pour bouger autour de l’hôtel. Le service des bus est présent mais est-il suffisant pour se déplacer autour de l’hôtel? Le personnel est serviable et courtois avec une réactivité au moindre soucis. J'ai bien apprécié. Je recommande l’hôtel aussi pour son rapport qualité prix assez impressionnant au vu de la bonne tenue des chambres, de la déco de l’hôtel avec un hall d’accueil bien fourni en mobilier, un patio et une vaste salle séparé pour le petit déjeuné.

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 15:28

    Probleme de seche cheveux. Restauration pas fait maison ni les preparations cocktail. La veilleuse de nuit refuse de servir un cafe si on est pas client de l hôtel ou au de la d une certaine heure. Les repas sont deplorables et pas de restaurant ouvert regulierement a proximite. Je m'attends a des services plus haut de gamme quand je viens dans un hôtel proche de gare TGV... Tout est a revoir... Je deconseille sauf en cas d'urgence...

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:31

    L'hôtel est récent est spacieux , par contre payer le parking extérieur ça a du mal à passé.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 05:45

    Trés bon hôtel, propre, chambre spacieuse, grande douche. Personnel très agréable. Petit déjeuner correct. Seul bémol qu'il n'y ait pas de restauration ( sauf croque croque-monsieur ou autres encas), surtout quand le restaurant a coté est fermé le lundi soir. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience client est à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en considération les remarques concernant la restauration et avons fait évoluer notre offre. Dans l'attente de vous revoir prochainement Bien cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Christel.e
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:07

    🤔 des plus, comme l'entretien de la chambre, le calme et la facilité d'accès. 😡 Bémol sur les 10 euros du petit-déjeuner avec un choix limité, aucune possibilité de manger à midi, et le repas du soir possible avec des pizzas congelées. (Il y a un resto intéressant à côté, et il faut obligatoirement réserver, et ça, on ne le propose pas alors que la demande orale a été faite, grrrr) Et pour couronner le tout, le parking a 4 euros par jour, bien caché dans les infos de base, alors que le choix de base avec Booking est spécifié parking gratuit. Personnellement, je suis déçue des prestations et le 8.5 sur 10 n'est pas mérité. On ne m'y reprendra pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous prenons note de vos commentaires. Etant situé sur l'aire de la gare TGV nous faisons bénéficier à nos clients d'un tarif unique et fixe de 4€ la nuit sur le parking EFFIA longue durée. Nous sommes rapprochés de Booking afin qu'il n'y ait plus d'amalgame. Les solutions de restaurations n'ont visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le comprenons. C'est pourquoi nous avons mis des solutions de restauration qui offre plus de choix à nos clients . Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:32

    Tout le personnel est très aimable avec les clients.mettre un chauffage soufflant dans la salle de bain.

  • Avatar Lili.l
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:22

    Super accueil, à deux pas de la gare Le personnel est vraiment très sympa Les chambres sont grandes et très propres et le PETIT déjeuner au top

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 07:12

    Non recommandable, literie mauvaise, étanchéité de la douche 0 (l'eau s'est écoulée dans toute la salle de bain et a traversé la porte pour finir sur la moquette). L'accueil laisse à désirer... L'hôtel était loin d'être complet et nous nous sommes retrouvés avec une chambre à 2 lits séparés (impossible de discuter). Petit déjeuner servi jusqu'à 9h30... Prix des chambres excessif pour ce que c'est...

  • Avatar Pierre-Antoine.t
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 04:05

    Séjour excellent. Température de la chambre parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur & Madame Donnet, Toute l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur & Madame Donnet nos salutations distinguées. Jean-Pierre Lavoix Directeur

  • Avatar Lizzie.a
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 10:17

    Au top! Nous descendons toujours à cet hôtel quand nous montons du côté de Belfort. Idéalement situé. Hôtel très propre, personnel très agréable et sympathique. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. Toujours aussi satisfait de nos séjours chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sens du service et de l’accueil de notre équipe. C'est une priorité pour nous. Dans l'attente de vous revoir prochainement Bien cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar dembaadama.i
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:15

    Très bien. Dommage que la télécommande ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre excellente note. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de vous revoir très prochainement Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:48

    Accueil très sympa de l'équipe, chambre spacieuse et calme !! Petit déjeuner complet avec une grande variété de choix

  • Avatar Mathilde.
    4 / 5
    Le 23/01/2021 à 10:48

    Points positifs : Propre, calme, bonne literie, personnel aimable. Point négatifs : Joints des portes de douches (plusieurs ne ferment pas, inondation assurée à chaque douche). Parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L' incident survenu est regrettable malgré nos contrôles quotidiens. Nous renforcerons notre vigilance a ce propos. Situé sur l'aire de la gare TGV nous faisons bénéficier à nos clients d'un préférentiel fixe et unique de 4 € la nuitée. Nous prenons en note votre remarque et nous comprenons que nous devons communiquer davantage à ce sujet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et le sens du service de notre personnel. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Sarah.i
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:35

    L'hôtel est très moderne, tout neuf. La chambre était bien propre et fonctionnelle. 4 étoiles et pas 5 car le lieu est vraiment perdu au milieu de nulle part, comme la gare TGV.

  • Avatar Joël.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:27

    une seule serviette a disposition manque d aération dans la chambre ,paroi de douche non étanche et mitigeur de piètre qualité effet douche Écossaise manque des chaines françaises a la TV

  • Avatar Dury.
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 08:43

    Hôtel neuf, passé une nuit sympa. Réception ouverte 24h. Chambre spacieuse et salle bain également. Tranquille et chambre insonorisée. Gare TGV en face mais aucun bruit. Parking dehors et prix réduit grâce à l'hôtel Petit hic... Pas de frigo... Mais il y a possibilité d acheter à la réception au frais... Là table est aussi petite pour posé son pc, il y a en plus un plateau qui prend la moitié de la table. Mais cela reste un hôtel sympa un peu éloigné de tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. je suis heureux que vous ayez apprécié Le confort de votre chambre spacieuse et le calme de notre hôtel situé en face de la gare TGV. Les Frigos sont disponibles dans les chambres nouvelle génération un lit double et un lit simple (triple) mais nous avons comme vous l'avez souligné dans le hall de la réception un mini comptoir et un bar pour pouvoir vous procurer des boissons chaudes ou fraîches. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Noam E Adjoint de direction

  • Avatar Gauthier.A
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 04:16

    De jour ou de nuit très compliqué d'avoir quelqu'un à l'accueil. Nous avons du attendre 35 minutes à l'extérieur de l'hôtel à 00:10 car personne n'était présent pour nous ouvrir. Nous avons même appelé la police au bout de 30 minutes. Aucun bouteille d'eau dans les chambres, un autre manque sur le rapport qualité prix. Intolérable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l Hotel. Je prends en compte vos remarques sur la qualité de service de notre veilleur de nuit qui était présent en train d'installer la salle de réception pour le lendemain matin de l'autre coté du bâtiment la Jonxion et donc injoignable. J vous remercie de votre sollicitude en craignant qu'il lui soit arrivé quelque chose et en appelant la police. Heureusement, ce n'était pas le cas. Notre collègue est équipé d'un dispositif relié au pompiers et aux secours pour parer à cette éventualité. Je vais alerter et accompagner mon collègue pour que les clients ne subissent pas les conséquences des taches inhérentes à son service et que nos clients puissent être accueillis dans les meilleures conditions. Nous mettons à disposition dans les chambres un plateau de bienvenu composé de thé, café, sucre, crème biscuit et bouilloire afin que nos clients puissent profiter de boissons chaudes dans leurs chambres. Nous mettons également à disposition dans notre mini comptoir dans le hall de la réception des bouteilles d'eau et autres ventes à emporter.Je suis désole que cette situation ait nuit à la qualité de votre séjour Dans l'attente de vous revoir Cordialement Noam E adjoint de direction

  • Avatar Les.a
    5 / 5
    Le 30/04/2017 à 07:06

    Un hôtel fort bien situé, entre Montbéliard et Belfort. C'est dans un calme absolu que nous avons passé deux nuits ici. Le personnel est fort sympathique aussi bien a la réception que pour les chambres. Le parking juste en face de l’hôtel est bien situé, et le prix de 4€ la nuit est un prix négocié pour l’hôtel. Le petit déjeuner buffet a volonté a 9.90€ est lui aussi assez bien. Bref ce fut un excellent séjour pour une somme modique (50€ /nuit) Les chambres sont conformes a la description faite sur le site de l’hôtel aucune surprise, et fort propre.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 07/06/2017 à 22:15

    hôtel calme, réceptionnistes chaleureux chambre extra et on y dort bien lit confortable, sauf un petit bémol une personne à déposé exprès un cheveux noir sur la couverture, et la personne qui fait le ménage dans la douche n'a pas nettoyé carrelage correctement le carrelage des cheveux noirs de femme collée. Et, un partenariat avec la défense pour les soldats... Repas et petit déjeuner à volonté pour les gourmands... Et plusieurs terrasse vu de la chambre... je trouve pas mal

  • Avatar Yohann.a
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 06:23

    Hôtel très bien situé et tout neuf. Les employés sont très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses mais mal isolées... on entend les gens discuter dans les chambres voisines... Petit déjeuner plutôt bien garni même si des oeufs seraient les bienvenus

  • Avatar Magellan.S
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:32

    Hotel récent/neuf, chambres agréables. Par contre le petit déjeuné est mal géré, rien a manger lors de mon passage : plus de pain, plus de croissants. A 10 € le petit déjeuné, j'ai préféré voir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Je prends en compte vos remarques concernant le petit déjeuner afin d’améliorer le service. Je vais accompagner mes collaborateurs dans ce sens. Je suis désolé que cela ait nuit à votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Noam E Adjoint de direction

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 13:50

    Très bon accueil et très bonne gestion. J'ai réservé sur un site pour avoir une chambre au meilleur prix. Le site n'étant pas clair et n'ayant pas fait attention, j'ai choisis la mauvaise date de séjour. Lors de mon appel à la réception, le problème a été rectifié en 5 min.

  • Avatar Olivier.E
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 19:31

    Juste pratique car en face de la gare mais... chambre pas faite ! Attente interminable à l’accueil ou pour consommer... il semble qu’il n’y ait qu’une seule personne pour tout faire ! Enfin pas de restaurant ni dans l’hôtel ni aux alentours... juste la planche de charcuterie ou la pizza surgelée :(

  • Avatar Chris.D
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 00:01

    Déçus par rapport à la qualité des services des années précédentes. Des réparations non faites. Par contre rideaux plus occultant. Toujours pas de tablette pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain. Le personnel est toujours très agréable et serviable. Wi-Fi gratuit mais très lent. Climatisation ne fonctionnant pas. Pas digne d'un 3 étoiles. Très déçus sauf par le personnel.

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 15:54

    Lors de ma première visite, les toilettes étaient cassées à ma deuxième le chauffage ne fonctionnait pas correctement. J’attends avec impatience mon prochain séjour. Hôtel bien situé près de la gare Belfort Montbéliard. Si vous tombez avec un car de touristes asiatiques, mieux vaut demander à ne pas être au même étage.

  • Avatar Isa.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:00

    Très très mal dormie

  • Avatar michael.N
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:25

    Chaîne d’hôtel qui vous escroque Les prix mis sur internet ne sont pas les mêmes sur place

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 19:16

    Belle chambre et bon accueil, possibilité d'acheter de quoi se restaurer même très tôt le matin. Cependant pas de mini-frigo dans la chambre, ça aurait été pratique.

  • Avatar Gilbert.v
    3 / 5
    Le 08/12/2017 à 10:34

    Je fréquente cet établissement assez régulièrement et j'ai toujours été satisfait. Mais au cours de mon dernier séjour le petit déjeuner à eu quelques flottements. Pas de jus d'orange pas de couteau a pain La télé avec les infos n'était pas allumée. je pense que tout ça peu être amélioré

  • Avatar Odibah.o
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 07:00

    Hôtel très propre et très confortable. L'accueil est parfait, spécialiement la dame qui s'occupe du petit-déjeuner qui est fort agréable. Seul bémol, l'absence d'un parking gratuit .

  • Avatar Nicolas.H
    4 / 5
    Le 14/11/2017 à 14:57

    Accueil sympathique, même si check in un peu long: beaucoup de monde et une seule personne au comptoir. Sinon chambre propres et bien équipées, pas avares de prises électriques pour charger nos appareils et petit déjeuner de bon niveau

  • Avatar Paul.O
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 13:08

    Le personnel est accueillant et vraiment disponible, surtout lorsqu'on débarque du train, dans une région, qui vous est inconnue. La seule remarque est la porte vitrée de la douche, qui laisse un espace, au bas, favorisant éventuellement, une fuite d'eau, pendant la douche, vers toute la salle d'eau. On pourrait y palier, en prévenant la clientèle, de ne pas orienter, pendant la douche, la paume de douche, chargée de jet d'eau, vers la porte

  • Avatar Frederic.a
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 11:19

    Lors de la réservation au téléphone il ne m'a pas été précisé que le Parking est PAYANT !!! De plus il est indiqué HOTEL CAMPANILE BELFORT or c'est a 15 20 minutes de Belfort La chambre : hygiène moyenne, des miettes sur le sol à mon arrivée Traces de saleté sur la tablette dans la sdb Traces noire sur le lavabo Les interrupteurs dégueulasses Et une seule ampoule installée au niveau des appliques. J'étais dans la chambre 126 donc vous avez mes coordonnées. Il est totalement inutile de m'envoyer votre message totalement bidon comme quoi vous me remerciez d'avoir pris le temps bla bla bla Mais si le directeur de votre hôtel prends la peine de m'appeller je veux bien. Cdt

  • Avatar Jez.i
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 06:11

    Je séjourne dans cette hôtel à chaque déplacement sur le secteur de Boncourt en Suisse. L'hôtel est donc pour moi très bien situé car il permet de prendre directement la route vers la Suisse sans aucun bouchon. Au niveau de l'hôtel, c'est un Campanile nouvelle génération. Je prends toujours une chambre sur la cour intérieure ce qui permet de ne pas avoir la route.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 05:48

    De passage pour une nuit: Calme , un peu cher a mon goût mais petit déjeuner compris (assez copieux malgré les évènements, parking en supplément (4€)(pas top), l'entrée tardive ne comprends pas de code d'accès mais seulement un gardien de nuit pour filtrer les entrées. Le plateau de bienvenue a été retiré des chambres et reste à dispo à l'accueil. La chambre était propre à l'arrivée.

  • Avatar chantal.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:13

    Bonsoir Hormis la radio sonore simultanée à la t.v le matin au petit déjeuner, mon séjour s'est très bien passé. Le personnel est tout simplement ADORABLE, serviable et aux petits soins. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir déposer au frigo de l’hôtel, mes repas du soir rassemblés dans un sac. Le lieu n'est pas très dépaysant car il n'y a rien alentour, alors de facto, on se repose, ce qui est parfait! La literie est confortable et j' ai dormi comme un bébé. Le savon de la douche est doux à souhait et le jet de la douche parfait pour se revigorer le matin..après 10 à 12h de sommeil:). En tant qu'intérimaire, je me suis sentie gâtée d'être aussi bien logée par l’hôpital de Trévenans en comparaison à ce qu'on m'a déjà proposé (dans un appartement prêté par l’hôpital où je travaillais en Hte Savoie, situé dans un quartier HLM fréquenté par des toxico, alcooliques avec chiens.. il y avait un matelas où il y avait à boire et manger, lieux bruyants, prises électrique des W.C dangereuse..). Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité (pain pas assez cuit à mon gout mais néanmoins savoureux. J'ai particulièrement apprécié le pain multi céréales. Le jus de fruits est très agréable. La machine à café lente et une seule est elle suffisante (?) mais le café est excellent. Donc au final, je garde un très bon souvenir de mon passage chez vous et reviendrai avec plaisir. Merci encore à toute l'équipe. Magda

  • Avatar xavier.r
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:21

    perdu loin de tout manque un resto comme les autres campaniles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bremard, Nous vous remercions pour la remontée et c'est pourquoi nouq travaillons sur carte restaurationplus complète. Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Jean-Pierre

  • Avatar Alain.I
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 11:44

    Endroit très calme et situé à la jonction de plusieurs autoroutes permettant une mobilité aisée et rapide. Service bancaire de proximité. Aussi ces différents éléments invitent à revenir séjourner dans votre hôtel et belle région.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 17:31

    Bien situé pour la gare. Affichage SNCF des voies et des retards dans l'hôtel! Propre et bien chauffé. Pas de balayette pour les WC, ça peut-être pénible lorsque l'on partage la chambre.

  • Avatar thomas..
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 07:33

    Hotel impeccable et très calme mais aucun restaurant ni service a proximité la zone de la Jonxion est morte le soir. Il ne faut pas être pieton en descendant du train.... l'hôtel propose des plats heureusement mais pas terrible..

  • Avatar Myrtille.7
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 18:49

    Hôtel proche du TGV....et de Belfort....accueil très sympa. Les chambres sont agréables et spacieuses....pas de bruit. Petit déjeuner copieux... J'ai testé un plat et c'est très bon....!!! Venez c'est un hôtel chaleureux et proche de Belfort...!!! Les chambres sont à prix raisonnables...

  • Avatar DOMINIQUE.E
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:12

    J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel , mais la quatrième nuit s'est traduite par une nuit blanche.En effet toute la nuit j'ai été réveille par des claquements de portes , des interpellation à haute voix dans les couloirs. J'ai signalé cet incident lors de mon check-out , la réception m'a répondu qu'elle n'en pouvait rien, que de nombreux touriste étrangés étaient arrivés le soir. Campanile devrait signaler qu'il s'agit d'un hôtel pour le tourisme et non compatible pour les séjours d'affaires . Tres déçu par la réponse de l’accueil.

  • Avatar Angéla.a
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 10:04

    Bien reposé pour une halte d'une nuit. Literie confotable dans une grande chambre, propre et au calme. Une grande Sdb. Par contre, à revoir propreté intérieur douche et il manquait des serviettes. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Sylvie..
    2 / 5
    Le 30/11/2017 à 22:13

    Hôtel propre standard sans charme mais bien situé en face de la gare TGV de Belfort-Montbéliard. Chambres mal insonorisée : un voisin bruyant vous empêchera de passer une bonne nuit. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux.

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 09/05/2019 à 19:02

    Propre et neuf. Par contre le "restaurant" je le déconseille fortement. Pizza dur comme du beton. Salade composée cher... 3 tomates cerises... Salades vertes... Carottes 7 euros... Bref... Resto interdit 🚷 avis perso

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 06:52

    Chambres au 1er étage à éviter surtout au dessus du restaurant vacarme à partir de 4h00 du matin par le personnel de nuit. Aucune excuse de la direction et aucun geste commercial. Juste honteux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L’incident survenu est regrettable et je comprends votre insatisfaction. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 07:07

    En fait, j’ai juste pris un café au bar. J’ai été très bien accueilli, gentillesse et soin apporté à l’hygiène, important dans ces temps mouvementé. Très sympa,.

  • Avatar Bert.i
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 16:48

    Hôtel ideal pour passer la nuit et de prendre le premier TGV de la journée. Très calme - aucun nuisance sonore. Prix/qualité correcte.

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:22

    Grande chambre, propre spacieuse. Vous avez dès votre arrivée dans la chambre de vous faire un café ou un thé avec petits gâteaux, c'est plutôt sympas.....

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 18:07

    Bon rapport qualité prix pour les chambres et le petit déjeuner. Par contre le repas du soir n'est pas ouf... la prochaine fois je mangerai à l'extérieur

  • Avatar Baptiste.u
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 13:24

    Très bon hôtel, dommage l'absence de restaurant jumelé ouvert 7j/7 et l'éloignement de tout autre restaurant rend les soirées un peu plus compliquées... Literie et service au top

  • Avatar Asmaé.l
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 08:04

    Très bon accueil chambre spacieuse déco moderne et hôtel bien situé près de la gare. Une adresse sûre pour vos déplacements Un grand bravo à l équipe

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 13:51

    Hôtel proche du TGV et de Belfort....mais en conséquences loin de tout L’accueil est sympa. Les chambres sont correctes et sans bruit. Petit déjeuner copieux... Les chambres sont à prix raisonnables...

  • Avatar Lau.z
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 11:52

    Chambre très agréable et spacieuse. Le service du soir est un peu juste mais le personnel es de l’hôtel est très sympathique.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 12:57

    Tres bel hôtel, silencieux dans les chambres. Tres propre , pas de bruits de l extérieur. Proche de la gare TGV . Personnel souriant et accueillant.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 06:47

    Hôtel campanile tout neuf. Contrairement aux Campaniles classiques il s'agit d'un vrai immeuble (les chambres ne donnent pas sur l'extérieur). Pratique en connexion avec la gare TGV

  • Avatar Syde.y
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:42

    Personnel très accueillant. Chambres propres et spacieuses.

  • Avatar Alison.i
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 15:14

    Personnel trés accueillant. L acceptation des animaux est un gros point fort ! Hôtel trés bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis et votre excellent note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier le sens du service de notre personnel ainsi que les prestations fournies par notre hôtel; Dans l'attente de vous revoir très bientôt Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Tony.u
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 20:58

    Très bon hôtel. Pdj délicieux Chambre calme et confortable Seul bémol: les douches! L'eau coule dehors et finie par détremper la salle d'eau.

  • Avatar Joao.i
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:02

    Rien à dire impeccable la chambre et l l'hôtel et la réception

  • Avatar Corentin.r
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:33

    Quelques problèmes d'étanchéité à la douche, mais sinon le personnel est accueillant, la chambre est nickel et le petit déjeuner est bon.

  • Avatar Klaus-Peter.i
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 13:43

    Hotel très bien situé par rapport à la gare TGV et par rapport à l'université UTBM; chambres spacieuses et propres; petit déjeuner au dessus de la moyenne

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:28

    Chambres propres et suffisamment grande Bar et terrasse . Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre excellent commentaire. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Maite.u
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 00:24

    super service, le jeune homme a l acceuil tres sympa, il nous a conseiller et reserver une table ds un restaurant a proximite, tres agreable , hotel tres bien tenu, un rapport qualite prix excellent, je recommande

  • Avatar serge.o
    2 / 5
    Le 30/11/2018 à 10:05

    Grande chambre mais chauffage trop juste je me suis gelé toute la nuit. Pas de restaurant dans l hôtel, juste un restaurant gastro à côté mais cher.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 19:38

    Chambre bien insonorisée, propreté OK, service très sympa. Satisfaction du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis . Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement Noam E adjoint de direction

  • Avatar Nico.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:15

    Personnel super sympa et chambres au top

  • Avatar N'dri.u
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 14:21

    Chambre propre spacieuse, lit confortable. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et l’accueil de notre personnel. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar Gérard.O
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 11:18

    Chambres bien. Mais parking payant. Hôtel isolé de tout. Pas de restaurant sur place. L'idée est bonne mais...

  • Avatar EZ-.T
    4 / 5
    Le 21/01/2016 à 06:48

    Très bonne Hôtel quasiment neuf les gens sont sympathiques mais attention le Wifi n'est pas très stable et pas très rapide de bons resto aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Je transmettrai vos compliments à l’ensemble de l’équipe. Nous avons amélioré notre wifi récemment. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.

  • Avatar Sonia.l
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 19:53

    Très bel hôtel, calme, propre, neuf. Excellent rapport qualité / prix.

  • Avatar Guerin.y
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 23:30

    Pas de reproche à faire seul dans l'hôtel. Chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Notre souci est la satisfaction client, leur bien être et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Bien cordialement Noam E. Directeur

  • Avatar marie-carmel.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:28

    Accueil chaleureux calme et propreté des lieux .

  • Avatar Stéphane.l
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 23:39

    Nous avons attendu 35min devant la porte comme des con à 1h30 du matin car la personne entendait pas... on avait prévu de l’arrivée tardive. La haine

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:30

    Je mets 9 pour ne pas mettre 10 ! La perfection n'étant pas de ce monde ... Tout était super ! Nous reviendrons !

  • Avatar Tatie.a
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 20:38

    Un hôtel sympa, la chambre est spacieuse, style moderne. Très bien

  • Avatar Anthony.r
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 18:09

    Un bel hôtel, de jolies chambres tout confort et une équipe adorable. Parfait !

  • Avatar Loïc.a
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 06:34

    Très belle hôtel campanile,très bien situé avec personnel agréable et souriant

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 22:29

    Hôtel très calme et propre mais petit déjeuner et distributeurs trop chers.

  • Avatar Pierre-Jean.I
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 13:43

    Rien a dire service et chambre de qualité. Très bon petit déjeuner. Bon séjour.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité