Hôtel Kyriad Orly Aéroport Athis-Mons

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Orly Aéroport Athis-Mons Athis-Mons

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Orly Aéroport Athis-Mons à Athis-Mons

Hôtel simple à l'aéroport proposant chambres conviviales, sauna et Wi-Fi gratuit. Hôtel fonctionnel à l'aéroport, Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:03

    Hôtel sympa et propre. Personnel très sympathique mis à part le chauffeur de la navette que l’on a attendu 45 minutes, puis qui a fait des détours sur le trajet, et qui nous a fait rater notre avion. Ça fait cher la nuit d’hôtel avec le prix des nouveaux billets qu’on a du acheter. De plus, le petit déjeuner a 11,90€ N’est pas du tout à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de retour. Nos chauffeurs suivent un circuit établit, il ne fait pas détours. Je suis désolée si vous avez manqué votre vol, mais nous vous prévenons toujours des délais nécessaires. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Hak.f
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 21:59

    Déplorable pour le prix. Les cartes magnétiques ne fonctionnent pas. Et le ventilateur de la climatisation était défectueux. Obligé de changer de chambre tellement bruyant. Impossible de ne pas s'en rendre compte s'il y avait un minimum d'entretien. Hôtel de passage pour 1 nuit au maximum !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolée si nous n'avons pu répondre à vos attentes. Notre hôtel est entretenu chaque jour par un technicien . Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Marie-Christine.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:59

    Très bon hôtel. Y avons passé une nuit en transit à Orly. Personnel très aimable. J'avais besoin de garder un médicament au frigo on me l'a gardé sans problème. Chambre très propre et très bon matelas. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre magnifique note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 03:23

    J y suis resté seulement une nuit mais j'ai trouvé le personnel d'accueil très sympa et a l'écoute, la chambre est plus que correct et le personnel des navettes au top. Je le recommande car le prix était abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre magnifique note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:57

    Parfait ! Navette aéroport gratuite toutes les 30 mn. Accueil chaleureux. Chambre spatieuse et propre. Articles de toilette. Télé avec canal +. Restaurant familial portugais à côté avec super ambiance et déjà un avant goût des vacances grâce à l'équipe presque ou entièrement portugaise ! Ne pas chercher ailleurs ! Je reviendrai sans hésiter si je dois reprendre un vol à Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon commentaire. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:55

    Pire expérience avec cet hôtel avec un service clients proche de 0. Je me suis malheureusement trompé de date de réservation (le lendemain). J’arrive à 1h du matin pour prendre mon vol à 6h et le reposer un peu avant. Il restait des chambres libres, et le réceptionniste m’explique : 1/ ne pas pouvoir décaler ma nuit (aucun impact pour eux puisqu ´il y’avait des chambres de dispo - et que la probabilité de les louer a 2h du matin était faible. - mieux encore ça leur permets de pouvoir relouer ma mauvaise nuit) 2/ il me propose de louer une nouvelle chambre à prix plein pot. Bref, une nuit qui m’aurait coûter plus de 250€ au lieu de 80€ initialement. Du coup j’ai fini par dormir à l’hôtel d’à côté (Howard que je recommande) ou la réception m’a même fait un geste commercial en comprennent ma situation. Message à la direction: revoyer votre politique de réservation , car vous allez perdre beaucoup de clients - c’est certain moi, je ne mettrai plus un pieds dans votre chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis désolée que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Marine.r
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:35

    Seulement 2 points positifs, la propreté et la literie. En revanche, se trompent quand on leur demande l'itinéraire de l'hôtel, n'admettent même pas de s'être trompé. Chambre placée au dessus du restaurant donc du bruit jusqu'à 3h du matin. Petit déjeuner cher par rapport aux produits proposés. Je suis mécontente de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour; Je suis désolée si vous n'avez pas eu les informations correctes pour venir à l'hôtel. Nos réceptionnistes connaissent pourtant tous les trajets. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Remy.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:21

    Hôtel super correct,personnel souriant,chambres extrêmement propres et spacieuses.Nombreux oreillers,thé,café,madeleines ...etc. Navette très pratique,ravi de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre excellent retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Fay.a
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:00

    Hotel raisonnable pour une nuit de passage. Quelques spots eclairage de fonctionnement pas, lavabo salle de bain bouché. Les gobelets pour boire ne sont pas renouvelés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. En cas de soucis dans la chambre, notre réceptionniste est présent 24/24 pour y remédier, n'hésitez pas à le contacter. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Apo.y
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 02:36

    Superbe chambre, très propre, vaut son prix ! Navette gratuite pour aller à l’aéroport ‘

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:28

    Hôtel très propre, personnel sympathique, très proche de l'aéroport avec navette gratuite, tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre magnifique note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Jean-Paul.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:03

    Des chambres très confortables et un accueil sympathique et attentionné. A noter la proximité de l'aéroport et la navette rapide et pratique. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez apprécié votre chambre et notre équipe. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 07:56

    Hôtel très pratique proche de Orly avec une navette.Le personnel accueillant les chambres propres et fonctionnelles. Petit plus un restaurant à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 19:48

    Très bon séjour dans cette hôtel, du personnel très accueillant. Le service navette aéroport est vraiment parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar denis.r
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:11

    Très bon déjeuner en famille pour un anniversaire de mariage. Service rapide fraîcheur des produits et qualité de la cuisine. De très belles portions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Romane.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:08

    La navette gratuite est un plus surtout pour les arrivées tardives (très réactif et rapide). La literie et la salle de bain sont de bonnes qualités. Et les livraisons Uber eat possible à faire jusque tard également. Accueil chaleureux par le maître d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette très bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et nos services. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Cécile.u
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:52

    Très bon accueil et petit déjeuner très sympa. Mais nuit horrible tellement les portes claques incessamment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar THIERRY.E
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:53

    Restaurant de bonne qualité mais trop copieux,il y a un fort gaspillage alimentaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis désolée si nous n'avons pas répondu à vos attentes malgré nos efforts quotidiens. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar joelle.e
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:22

    Je n y ai passe qu ' une soirée personnel d accueil sympa côté féminin très désagréable côté masculin ce monsieur ne dit même pas bonjour je n y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre magnifique note. Notre équipe est toujours présente pour nos clients et nous leur indiquons bien d'être agréable et souriant. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Bader.i
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:31

    C’était un massacre ! A 6h30 on entend les femmes de ménage devant la porte parler. Insonorisation horrible. Nous voulions venir nous reposer avant notre vol mais nous en repartons totalement épuisé. Les chambres sentent la cigarette et la propreté laisse à désirer. Je déconseille cette établissement ! A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé si vous n'avez pas pu passer une bonne nuit. Les femmes de chambres n'arrivent pas avant 8h , ce sont surement des clients qui parlaient dans le couloir. Nous portons une grande attention à la propreté et aux mesure de désinfection, cela est notre priorité. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 12:39

    Notre chambre était malheureusement au dessus du restaurant pedra alta.... Très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis désolée si vous avez été ennuyé par le bruit du restaurant. Notre équipe est là pour intervenir dans ce cas.Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 05:59

    Excellent accueil. Chambres propres et bien équipées. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar srephane.i
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:00

    Literie usagé et hôtel vieux pour le prix et soit disant supérieur. Petit déjeuner basique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Je suis désolée si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Notre établissement est entretenu chaque jour et rénové régulièrement. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar André.O
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:48

    Excellent Accueil. Personnel aimable et disponible pour répondre aux renseignements demandés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre magnifique note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:35

    A 5 min de l'aéroport en voiture. Parfait pour un nuit avant ou après un vol. Nous sommes partis très très donc n'avons pas pu goûter le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette très bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Iboukassene.i
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 06:20

    Chambre propre, fonctionnelle ,personnel de nuit très sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre excellente note. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar LESNE.I
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:48

    Bonjour Avec des amis nous avons été au Kyriad Athis-Mons chambre 209 207 210. Personnellement j’avais la chambre 209, je me suis endormi à 4h du matin parce que la VMC faisait beaucoup de bruit et chaque minute , j’avais un flash très désagréable qui me réveillait qui était dû au détecteur de fumée ( il existe des détecteurs de fumée sans flash aux normes ) . Une amie ( chambre 210 ) s’est endormi à 4h30 du matin à cause du bruit de la VMC + le flash du détecteur de fumée . Concernant la chambre 209 : Fenêtre qui laisse passer le bruit car les joints sont déchirés . Fenêtres en très mauvais état . Quand on ferme la porte de la salle de bain , il y a un bruit métallique au plafond , c est un plaque au plafond rouillée et déboîtée . Façade extérieure le mur très abîmé avec un enduit fissuré et même des trous . Eau peu de pression et la température très fluctuante . Vaux mieux être rapide pour la douche car l eau varie entre le chaud et le froid . Ça surprend . Le final a été exceptionnel !! on m a demandé d aller dans la 2 e salle pour le petit déjeuner. La 1 ère salle tant assez remplie ( cause conditions sanitaires covid ) . J ai trouvé cela responsable . Par contre , je me suis retrouvé à côté du balai , du seau avec les produits d entretien , la table à repasser , 2 grands congélateurs + 1 frigo qui faisaient du bruit . Un dépotoir sur le sol recouvert d un grande bâche noire . Merci à kyriad Athis-Mons pour ce séjour inoubliable ! Cordialement Mickaël

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolée si vous avez été importuné par le bruit de la vmc. Pour les détecteurs de fumée, ils sont tout neufs et aux normes. Nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Radjia.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:31

    Cela reste un hôtel simple, bien situé lorsque l'on doit se rendre à l'aéroport d'orly. Mention spéciale pour mohamed de l'accueil qui à su nous rassurer et nous satisfaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre excellente note. Je suis ravie de votre retour. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar sinhero.7
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:17

    Situé pas très loin de l'aéroport et accessible depuis orly 4 par le trawnay T7 arrêt porte l'Essonne. Une navette gratuite est disponible. Un restaurant portugais est à côté de l'hôtel et un grand centre commercial est à 5mn à pied. Très bon accueil avec un réceptionniste très attentionné. La salle de bain est équipé d'une douche/baignoire ainsi que d'un sèche cheveux. Du gel douche/shampoing est à disposition. Les flacons sont refermables. Un plateau petit déjeuner est à disposition, des gobelets avec couvercles permettent d'avoir un café ou un thé à emporter. Deux brochures (une pizzeria et un restaurant thaïlandais) sont à disposition, on peut se faire livrer à la porte de la chambre. Cb accepté. La chambre est spacieuse, beaucoup de rangements sont à disposition. La literie est confortable. Une boîte de mouchoir est à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis contente que tout se soit bien déroulé. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Jess.a
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 20:52

    La proximité avec Orly est un réel atout. La literie est confortable, et c'est calme. L'amabilité du personnel (à l'écoute des clients) est à préciser. En revanche, malgré la propreté de notre chambre, une désagréable odeur de tabac était imprégnée aux rideaux et à la moquette. Je recommande toutefois cet établissement car, ils ne sont pas responsables de l'impolitesse des gens!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette très bonne. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement et le professionnalisme de notre équipe. Je suis désolée que certains clients non respectueux aient fumé dans la chambre alors que c'est INTERDIT. Il ne faut pas hésiter à appeler la réception dès votre arrivée pour changer immédiatement de chambre dans ce cas. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 05:20

    Très pratique, navette gratuite depuis l'aéroport, à la demande, les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. Et la literie est très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette très bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour et notre service de navette. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar tessy.O
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 21:02

    Correct à condition de ne pas prendre une chambre en bout de piste. Navette aéroport toutes les 30 minutes, pause entre 11h30 et 13h30 Literie propre, très bons oreillers Personnel gentil. Tout avait été correct jusqu'à ce soir où j'ai eu une chambre en bout de piste, une fenêtre extérieure qui ne ferme pas correctement (joints usés) et pour finir la clim qui ne fonctionne pas. Entre le bruit des avions, les voitures sur la route et la soufflerie, je dirai que la nuit été longue. Je complète mon avis: en dehors de cette unique chambre dans laquelle j'ai eu un soucis, tout le reste du temps ça c'est vraiment bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravie que vous appréciez le confort de nos chambres ainsi que la disponibilité du personnel. Nous avons quelques soucis avec la climatisation mais nous faisons notre maximum pour y remédier au plus. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Maryse.r
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 04:36

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel, le personnel est très accueillant et sympathique. La chambre est propre, bonne literie. L'hôtel est facile d'accès et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette superbe note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar swanny.o
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:10

    Bonne expérience, pour l'accueil je mettrais même 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Aurélien.
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 22:03

    Restaurant au top du top pas cher et les proportions énorme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Numi.i
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:42

    Excellent accueil, personnel chaleureux (en particulier Mohammed notre hôte àla réception), chambre double spacieuse et très propre, un bon petit déjeuner copieux et varié. Plein de petit détails pour rendre notre séjour agréable. J'ai même pu peser mes valises avant de prendre la navette gratuite pour l'aéroport. Une agréable escale seul ou en famille.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, je vous remercie pour votre excellente critique. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère vous revoir bientôt. Meilleures salutations. Céline Assistant Manager (Avis d'origine) Good afternoon, I thank you for your awesome review. I'm happy did you enjoy your stay. I hope see you soon again. Best regards. Céline Assistant Manager

  • Avatar Sybella.G
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:14

    Bon hôtel avec le personnel très accueillant Il ya des restaurant les fast-food un Carrefour a proximité de l'hôtel Et il ya un chauffeur qui peut nous amener directement à l'Aéroport D'Orly si on n'a pas de véhicule Petit bémol les chambres à 3 places sont petit s Mais à part ça je le conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar GENEVIEVE.O
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:42

    Très bon hôtel, propre, confortable. Très bon petit déjeuner, navette gratuite et accueil cordiable. A privilégier sur orly !......et centre nautique à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet et le professionnalisme de notre équipe. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Mike.i
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 10:55

    Hôtel sympa, un peu cher pour une nuit avant un vol à Orly mais les chambres sont plutôt confortable et pas trop petite. Les chambres sont bien insonorisé et il y a 2 portes ce qui vous permet de vraiment être au calme. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a des navettes dès 5h du matin environ toute les 30 minutes pour l'aéroport (environ 5/10 minutes de route seulement)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bonne note. Je suis contente que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar LIONEL.
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:58

    Super hôtel ! Prix très raisonnable pour un hôtel proche de Paris centre , Chambre très propre , Accueil très bien ! Nickel rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Christelle.e
    2 / 5
    Le 14/01/2021 à 11:42

    Bon séjour pour 1 nuit. Cependant beaucoup de laxisme sur les petits déjeuners en chambre. Aucune ponctualité ni préparation à l'avance. Dommage quand on a avertit d'un horaire de départ précis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis désolée que vous ayez eu un soucis pour le petit déjeuner. Notre équipe fait son maximum pour répondre à vos attentes, respecter les horaires et vous amener des produits à bonne température, malgré une équipe en sous effectif. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:00

    Tout le confort necessaire. Navette aeroport gratuite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre excellent retour. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Pascal.O
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 13:56

    Je recommande pour l’accueil et le personnel. Pour les tarifs aussi qui sont raisonnables. L’hôtel paraît vétuste de l’extérieur, mais les locaux sont propres. Il est évident qu’un investissement s’impose pour améliorer la literie, les douches et les équipements. Les chambres familiales sont impeccables pour 2 personnes. Mais l’unique vasque et le wc placé dans la salle d’eau ne sont pas adaptés aux familles. Le petit-déjeuner est copieux, mais pas de niveaux international comme on s’y attendrait auprès d’un aéroport. Le parking est bien, manque toutefois des bornes de recharge pour véhicules électriques : il faut aller à Carrefour à 10mn à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons rénover la façade dès que possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 05:10

    Nous avons passé une nuit où l accueil a été parfait nous sommes arrivés le matin à 9h30 nous avons de suite obtenu notre chambre et avons pris même le petit déjeuner. Le personnel est au petit soin. Bonne continuation et continuez à accueillir vos clients de cette façon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette très bonne note. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel.Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Lisa.o
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 10:54

    Nous y avons séjourné plusieurs jours dans le cadre d'un voyage d'affaire, les chambres sont très bien (peut être pas assez climatisées durant la canicule, à notre goût, mais c'était correct). Le service est excellent, les personnes présentes à la réception sont toujours présentes et surtout très souriantes et gentilles. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Notre climatisation a fait de son mieux malgré les températures exceptionnelles pour notre région. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar N..o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:25

    Rapport qualité prix excellent. Accueil très sympathique de tous les employés. La dame du petit-déjeuner est adorable. Je conseille.

  • Avatar simon.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 04:52

    Très bien. Chambres propres et spacieuses avec baignoire proche de l aéroport Orly. Accueil très professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour, le confort de nos chambres et le professionnalisme de votre équipe. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:11

    Hotel d une propreté exemplaire, chambre parfaite ,une attention avec bouilloire ,café, thé etc ,c est nickel,l accueil sympathique dés notre arrivée à 23h,je vous le conseil sincèrement, et nous avons adopté notre hotel pour nos prochains voyages ,si près de l aéroport, c est pas négligeable, merci à toute l équipe de l hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Yasmina.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:59

    Excellent accueil et hôtel très propre et soigné. Le +: proche d un centre commercial, MC do, burger King... à pied, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de cette magnifique note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Dark.a
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 17:57

    Hôtel propre , bien entretenu. Très près de l’aéroport mais pas de bruit du trafic aérien . Thé , café soluble dans la chambre . Petit déjeuner avec beaucoup de choix . Ménage très bien fait tout les jours . Bruit régulier aux étages supérieur . Parking gratuit

  • Avatar Damien.t
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:51

    Hôtel bien situé Personnel sympa y compris les chambres et sanitaires Bien pour une halte avant la prise d’un vol à Orly …..😜👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié notre équipe et le confort de votre chambre. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 14/10/2017 à 11:57

    Hôtel raisonnable. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner était bien garni ! Malgré la faible distance de l’aéroport, les chambres sont très calmes. Mais ils y a quelques bémols: la literie pour un grand lit double est moyenne. Il s’agissait de 2matelas collés... et enfin le parking comporte très peu de place (parking partagé avec celui d’un restaurant).

  • Avatar Stephane..
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:36

    Accueil très sympathique, bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 01:26

    Aussitôt que je suis arrivé à l' aéroport j'ai téléphoné à l'hôtel il m'a renvoyé un minibus gratuit qui est arrivé dans les 5 minutes qui suit et aussitôt arrivé à l'hôtel j'avais besoin d'un taxi pour le lendemain pour aller à la gare de Lyon ils ont téléphoné dans les minutes qui suivent ils m'ont informé de l'heure pour le départ de demain la chambre était propre agria c'est un hôtel que je recommande vivement je retournerais la prochaine fois

  • Avatar Georges.h
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 16:57

    Super literie et oreiller à mémoire de forme. Baignoire où l'on peut s'allonger et vue sur les pistes d'Orly et le Concorde. Bonne insonorisation. Restaurant correct et petit déjeuner sympathique. Accueil souriant et efficace. Facile d'accès. Donc un bon plan.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Merci pour cette excellente note. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar FOULON.r
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 12:14

    En transit entre 2 vols. Personnel serviable. Navette aéroport pratique. Chambre triple, 3 lits d'une personne étroits. Petit déjeuner correct avec cependant un choix limité, peut-être du au Covid-19. Proximité d'un petit village et d'un centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette très belle note. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Brahim.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:37

    J'ai passé une bonne nuit à l'hôtel Kyriad franchement le personnel compétent et investies et très professionnel, petit déjeuner très bien , bravo à l'équipe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar PSYCHO.1
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 04:14

    Le personnel est très désagréable. Je n'ai jamais été traitée de la sorte par le personnel d'un hotel notamment le chauffeur de navette qui a eu 1h de retard pour venir nous chercher de l'aéroport. J'ai eu droit à des propos misogynes et des insultes en arabe et des menaces verbales devant d'autres clients de l'hôtel et le personnel de la réception qui n'est intervenu à aucun moment. Sa conduite était dangereuse aussi. Les lits sont horribles et le petit-déjeuner est vide. Le pire hôtel proche de l'aéroport N'y allez surtout pas vous le regrettez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je tiens rectifier les informations que vous divulguez dans ce commentaire. Le chauffeur de la navette est passé vous chercher à Orly 4, vous n'étiez pas à l'arrêt. Il est donc passé une seconde fois après avoir déposer des clients à l'hôtel. A son arrivée, vous vous êtes moquée de lui et avez commencé à l'insulter en arabe, pensant qu'il ne comprenait pas. Mais c'est sa langue maternelle. Il a été très calme et professionnel malgré votre comportement inacceptable. Par la suite vous avez également eu un mauvais comportement avec notre personnel au petit déjeuner et à la réception. J'en ai été témoin personnellement. Céline adjointe de Direction

  • Avatar Golf.i
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:05

    Pas mal comme hôtel et personnel au top , merci 🇷🇪🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:42

    Très bon hôtel près de l'aéroport. Personnel très sympathique. Rapport qualité/prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour cette bonne note. Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil de notre équipe. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar florence.e
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 04:36

    Satisfaisant pour voyager. Mais wifi au 3 eme étage quasi inexistant, bruit régulier d'aération . Sinon propre et le service navette est bien en s'y prenant d'avance car on ne réserve pas et il y a 8 places par demi heure.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre retour. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre équipe. Nous avons actuellement un soucie avec la WIFI indépendant de notre volonté. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour y remédier. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 18:49

    Si l extérieur ne paye pas de mine ! L intérieur est moderne et confortable rien à redire sur les chambres et le petit déjeuner qui est d un bon rapport qualité prix (n hésité pas pour le resto d à côté c est bon et copieux pour un prix correct !) à oui très pratique la navette toute les 30 minutes de 5h jusqu'à 13h00 je crois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lore.e
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:53

    Chambre telle que sur les photos et bien entretenue, avec un lit vraiment très confortable ! Cependant petit déjeuner qui laisse à désirer, et navette pour l'aéroport mal organisée, même si vous réservez avant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Notre petit déjeuner buffet propose des produits frais, locaux, nous cuisons les viennoiseries et le pain sur place. Je suis désolée que cela ne vous ai pas convenu. Notre navette est un service gratuit sous réserve de disponibilité. Nous faisons le maximum pour satisfaire tout le monde. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Fred.o
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:35

    Qualité prix on est pas déçu. C'est pas la grande classe mais le personnel est agréable et serviable. Une rénovation de l'extérieur ne serait pas un luxe... Et la salle de petit déjeuner un peu petite. Mais sinon on n'est pas dérangé par le bruit et les lits sont confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil convivial et professionnel. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Christiane.o
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 10:09

    Hôtel moyennement propre ! Fuite d eau vers 7 heures du matin dans une autre chambre donc coups de marteaux....etc .... parking handicapés occupés par des voitures sans badges ... Et cerise sur le gâteau à notre arrivée notre chambre était déjà occupée par un autre couple à 18 heure et au lit ! La personne féminine de l acceuil pensait nous attraper....... au vol ! Raté ! Formule pas très professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis désolée que vous ayez été réveillée par des travaux. Sachez que cela était au restaurant et non à l'hôtel. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar judith.a
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 11:50

    J'affectionne particulièrement cet hôtel. Il se situe près de l'aéroport avec une navette très ponctuelle à disposition pour les déposes en aérogare. Les chambres y sont très confortables et propres. Le personnel est très disponible et arrangeant. De plus, le restaurant portugais qui se trouve sur le même parvis est tout simplement excellent. Pour les amateurs de poissons et de fruits de mer, c'est un véritable régal. Lorsque je me trouve en Métropole, c'est l'établissement que je réserve pour ma dernière nuit sans stress pour mon voyage matinal vers la Guyane.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de ce magnifique commentaire. Nous sommes toujours ravie d'accueillir des clients fidèles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Myriam.u
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:24

    5 étoiles pour l’emplacement quasi dans l’aéroport mais une étoile en moins pour la taille de la chambre et salle de bain. Mais on y fait que passer et dormir. Nous remercions l’accueil du petit déjeuner très sympathique. Un bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre belle note. Je suis contente que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Cédric.
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 14:06

    Hôtel propre. Chambre vraiment petite (surtout si vous avez pas mal de bagages), salle de bain pas incroyable. Très bruyant avec l’aéroport qui est collé à l’aéroport... Navette de l’hôtel gratuite pour l’aéroport, très pratique mais arriver en avance car peu de places dans la navette. Personnel d’accueil agréable.

  • Avatar Cyril.I
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 08:56

    Hotel situé, à 6mn en voiture de l aéroport, chambre propre mais climatisation peu efficace et odeur de renfermé où de cigarette froide qui émanait de la grille de ventilation. Sinon accueil rapide et efficace. Literie confortable. Du basique très bien pour un vol matinal, de plus parking gratuit au pied de l hôtel.

  • Avatar jean.v
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 02:39

    Accueil quelconque, belle chambre, petit déjeuner copieux... Malheureusement, nuit très perturbée par clients vociférants jusqu'à 1h30 du matin.

  • Avatar Laura.u
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 12:53

    Franchement hôtel pas cool du tout. Accusation a tord sur les clients. Et la responsable de cet hôtel, une dame pas du tout sympathique, raccroche au nez du client au téléphone. A fuir !!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite à votre passage, vous avez agressé toute notre équipe. Lorsque je vous ai eu au téléphone, VOUS m'avez raccroché au téléphone en hurlant à deux reprise. Notre équipe a été disponible et agréable avec vous malgré votre comportement abusif. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Slyy.4
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:45

    Pour la restauration pas pratique ( stationnement)

  • Avatar Rita.e
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 17:29

    Réservation pour 3 dont un adulte handicapé. Grand lit pour le couple et la personne handicapée de 25 ans dans un petit lit !!!! Honteux !!! La salle de bain vendue comme accessible aux personnes handicapées alors là je pense qu ils ne savent pas la place qu il faut à une personne handicap. La douche fait 80 x 80 pas une douche italienne un bac !!!! A oui il y a un siège accroché à une barre qui prend toute la place!!! Et l eau qui coule de tous les côtés !!! Une catastrophe !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nos chambres PMR ont été agréé et répondent à toutes les normes. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar cedric.a
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 18:49

    Proche de l'aéroport orly , accueil de professionnel. Navette rigoureuse et pratique horaire du matin et du soir. Un rapport qualité-prix, chambre climatisé mais aussi chauffage, écran plat, lit avec oreiller de forme, baignoire, sèche cheveux, petit panier d'accueil. Un petit défaut, pas de réfrigérateur, des glacons en juillet aurait été bien. Chambre propre et sanitaire également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 18:10

    Trois nuit passées dans cette hôtel rien à redire, personnel accueillant, Chambre propre, pas de bruit, bon petit déjeuner et un bon rapport qualité prix ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de cette bonne note. Je suis contente que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Martine.o
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:49

    DOUCHE BOUCHEE !!! Signalé mais à part : On va faire quelquechose, nous on a bien été embêté, et on a pris une douche vite fait avant que tout ne déborde !!! pas pu me laver les cheveux ! Très bien quand on a un avion à prendre ! et on avait réservé une chambre pour 3 adultes. on a eu un lit double et pour le 2ème lit la personne n'a pas pu allonger ses jambes tellement il était court ! Signalé et là on m'a répondu : on sait on a commandé au Père Noël des lits plus grands mais il ne nous a pas entendu !!! Très professionnel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Je suis désolée que vous ayez eu un soucis de douche qui n'a pu être réglé immédiatement. J'ai convoqué le réceptionniste présent pour une explication à propos de sa réponse sur la taille du lit. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Cindy.u
    1 / 5
    Le 24/03/2020 à 05:30

    Propreté à revoir. À peine rentré dans la chambre on a trouvé près du lit un gros morceau de croûte de pizza mangé. Des poils et des cheveux était exposé dans la baignoire. A ce demander si la chambre a était nettoyée surtout en ce moment de crise sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolée que vous ayez eu un soucis au niveau de votre chambre. Le réceptionniste est là 24h/24 pour vous proposer une autre chambre. Nous sommes restés ouverts tout le temps et nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires pour votre sécurité. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Vincent.A
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 14:41

    La litterie est convenable, l'hôtel est très mal isolé. Possède des chambres au dessus d'un restaurant juste une HORREUR !! car on entend tous les tables, les chaises qui sont traînées cela jusqu'à 00h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Je suis désolée pour le bruit du restaurant, il ne faut pas hésiter à appeler la réception pour que notre réceptionniste intervienne. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Catherine.i
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 21:40

    Arrivée vers 21h Pas de place de parking J'appelle pour savoir comment faire Ben garez vous y aura des places vers 23h garez vous quelque part et vous bougerez votre voiture à ce moment là Bien sûr je n'ai que ça à faire quand je suis à l'hôtel Pas de possibilité de remboursement Donc je prends la chambre après avoir tourné un moment Pas d'excuses (ben c'est pas de ma faute) (zaviez qu'à savoir qu'il fallait se garer dans le centre ville) (ben on a la navette... Bien sûr pour venir de Tours !!!) Bravo le service !!! Donc arrivez avant 19h00 ou après 23h00 si vous venez en voiture Et si vous êtes formateur en hôtellerie.. Vous allez vous amuser !!! Ya du boulot !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie de votre retour. Nous partageons le parking avec le restaurant attenant, il peut être compliqué de se garer aux heures des repas, mais les réceptionnistes peuvent toujours vous conseiller. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Simon.a
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:27

    C,est un endroit très agréables et calme ou je me sent très bien. Simon kadeline

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de votre retour. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Mimie.
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 16:51

    Hôtel correct pour une nuit. La chambre et la salle de bain sont assez exiguës et donc vite encombrées avec des valises. Petit-déjeuner simple. L'avantage du parking gratuit pour la nuit n'est pas négligeable.

  • Avatar SENGHOR.a
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:18

    Le restaurant avec ses fruits de mer un vrai régal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bon retour. Je suis ravie de que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Héba.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:05

    Emplacement parfait si vous avez un vol navette a l'heure tres belle chambre et bonne literie. personnels professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de cette belle note et de votre sympathique commentaire. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Myriam.h
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 15:56

    Hôtel confortable et propre. Bien situé par rapport à l'Aéoport d'Orly. Bon accueil. Service cordial bien que la réceptionniste ne soit pas très avenante (eh oui, du temps d'Aurélie, c'était autre chose...). Chambre suffisamment spacieuse. Salle de bain avec toilettes correcte. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Parking gratuit pendant votre séjour à l'hôtel. Nous recommandons cette étape mais cet hôtel aurait besoin d'être rafraîchi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passez un bon séjour. Notre équipe actuelle donne toujours son maximum pour réserver un accueil personnalisé et professionnel à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Max.o
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 22:05

    Nous n'avons passé qu'une seul nuit dans l'hotel. Rien a déplorer mis a part pas mal de poussières dans la chambre, et un distributeur de boisson vide, du coup j'ai du aller acheter une bouteille d'eau dans l'etablissement voisin. Personnel correct. Chambre et mobilier confortable (oreiller a memoire de forme par ex)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. La propreté est pour nous très importante, nous allons donc voir avec la Gouvernante d'accentuer encore les contrôles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar CEline.
    / 5
    Le 04/08/2019 à 00:00

    Propreté correcte mais rien d’exceptionnel, seul point positif c’est le seul restaurant mais avec beaucoup de choix. Plus d’une heure d’attente à l’arrivée pour la navette aéroport-hôtel..., chambre minuscule, problème de wifi, publicité mensongère sur la présence d’une piscine qui est en fait hors de l’hôtel et payante car municipale, pas de sauna comme mentionné sur le descriptif de l’hôtel, hôtesses d’accueil désagréables, et peu compétentes lors des questions posées... bref je ne recommande pas du tout cet hôtel

  • Avatar philippe.a
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 08:09

    Bonjour, accueil à la reception, chambre et service transport vers hôtel de qualité. Pas ou peu de nuisances sonores. Par contre, on se fait bouger au petit déjeuner par des dames qui exigent le numéro de chambre et le ticket façon douane à l aéroport et le chauffeur retour se prend pour Jean Alesi au meilleur de sa forme, j inclus les passages dans l herbe. Il serait bon de former ses collaborateurs à la modération. Merci

  • Avatar Anita.
    / 5
    Le 27/10/2019 à 00:00

    le parking gratuit; la qualité du petit déjeuner; le sourire du personnel d'accueil. L'absence de serviettes de toilette pour laver le visage; Légère différence dans la qualité du ménage entre le début et la fin de semaine.

  • Avatar CEline.
    / 5
    Le 04/08/2019 à 00:00

    Propreté correcte mais rien d’exceptionnel, seul point positif c’est le seul restaurant mais avec beaucoup de choix. Plus d’une heure d’attente à l’arrivée pour la navette aéroport-hôtel..., chambre minuscule, problème de wifi, publicité mensongère sur la présence d’une piscine qui est en fait hors de l’hôtel et payante car municipale, pas de sauna comme mentionné sur le descriptif de l’hôtel, hôtesses d’accueil désagréables, et peu compétentes lors des questions posées... bref je ne recommande pas du tout cet hôtel

  • Avatar Lou.a
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:54

    Parking extrêmement petit et difficilement accessible. L’amenagement intérieur est plutôt sympa contrairement au personnel et malgré quelques soucis techniques (manque d’eclairage dans la salle de bain, petit déjeuner débarrassé avant même l’heure indiquée, portes qui grincent,...). La propreté est au rdv mais pas le confort : des serviettes de bain taille enfant, des lits petits et énormément de pollution sonore (avions, bus, restaurant au pied de l’hôtel, circulation) . Hôtel à prendre que s’il y a besoin d’etre proche de l’aéroport, et encore...

  • Avatar Anita.
    / 5
    Le 27/10/2019 à 00:00

    le parking gratuit; la qualité du petit déjeuner; le sourire du personnel d'accueil. L'absence de serviettes de toilette pour laver le visage; Légère différence dans la qualité du ménage entre le début et la fin de semaine.

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 09/02/2017 à 07:33

    Cet hôtel est très bien pour une nuit. Pas plus. Petit déjeuner sympa, chambres agréables. Mais hélas, forte odeur de friture dans l’hôtel à cause d'un resto qui se trouve au rez de chaussée...

  • Avatar Adam.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:19

    Tv qui ne fonctionnais pas à notre arrivée mais réparé le lendemain et carte magnétique qui est tomber hs Basique personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée pour les clés, avec la désinfection elles sont un peu capricieuses, mais notre personnel est là 24/24 pour vous ouvrir. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar ya.i
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:07

    Hôtel correct pour une nuit petit déjeuner moyen, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre bonne note. Je suis ravie de votre retour. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 07:53

    Pour un trois étoiles il ne les vaut pas. A climatisation est très bruyante, quelques objets de déco sont as revoir, j’ai déjà été dans des Hôtel 3 étoiles un minimum d’une bouteille d’eau. La literie pourrais être de meilleure qualité. La moyen car ont n’est as coter de l’aeroport Et c’est vrai qu’on entend rien ! Sa c’est agréable. Toutefois je ne recommanderais pas !

  • Avatar Brigitte.u
    1 / 5
    Le 31/03/2019 à 07:12

    Dommage que le personnel ne soit pas commercial.... Petit déjeuner trop cher pour pain de la veille et pas d'orange le dimanche matin pour un bon jus mais pas de rabais sur le petit déjeuner ! Pas de parking pour les clients de l'hôtel ! Juste pour des clients de passage une seule nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Notre personnel est attentif à la satisfaction de nos clients. Nous sommes livré des viennoiseries et du pain chaque matin et de fruits frais tous les 2 jours. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé ces produits. Nous partageons notre parking avec le restaurant, il est gratuit et disponible pour nos clients durant la nuit qu'ils passent à l'hôtel. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:57

    Très mécontent. Le samedi soir. Pas de places de parking. Toutes sont occupées par les clients du restaurant d à côté

  • Avatar Claudine.u
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:35

    Très bonne surprise cet hôtel, chambre neuve et aménagée avec goût, très fonctionnelle, propre et petit en-cas avec bouilloire thé & café. Réception H24 et parking hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de cette bonne note.Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

  • Avatar Franck.y
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 08:23

    Premiers ressenti en arrivant... Parking trop petit, design et propreté des chambres ok, personnel accueillant. Ensuite, impossible de dormir jusqu'à ce que les derniers occupants aient quitté le restaurant quand on a une chambre au dessus.

  • Avatar Cécile.E
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 20:24

    Excellent accueil de Salman. Extrêmement gentil, attentif à nos questions, sens du service client très développé. Accueil très qualitatif. Habituée des hôtels, ce n'est pas toujours le cas, ça mérite d'être signalé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis ravie que vous ayez apprécié le professionnalisme et la convivialité de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Céline Adjointe de Direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Rue Paul Demange
  • 91200 Athis-Mons
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL LE VALGRAND

    (61 Avis)

    Sympathie. ...

  • Latest Listing

    Lemon Hotel

    (51 Avis)

    Pour dévisser ...

  • Latest Listing

    Les Logis de Marcoussis

    (12 Avis)

    Merveilleux ...

  • Latest Listing

    Residhome Paris Massy

    (100 Avis)

    Tout est à revoir , Premièrement nous ne sommes pas prévenu que nous devions ramener une carte de crédit pour soit disant une pré autorisation , la réception ne ma pas laissée monter dans ma chambre que j'avais déjà payer , j'ai du attendre en bas pendant 45 min le temp que ma copine arrive avec sa carte bleu , Deuxièmement lorsque nous étions dans la chambre , un inconnu est rentrer dans la chambre avec son badge , j'appel la réception personne ne peu me donner une réponse . Troisièmement le nettoyage des chambre qui comporte aussi un balcon doit être fait en entier des toilette jusqu'au balcon inclu . Les toiles d'araignées la poussière je veux bien voir sa dans un hôtel ibis a 30 euro mais un hôtel sa 150 euro là nuit voilà quoi . Quatrièmement un lampe n'a pas arrêter de clignoter quand elle été allumé c'était la lumière de la chambre en allant à la réception on me dit pas de maintenance a cette heure ci . Passer demain comme si il fallait déplacer EDF pour une ampoule . Donc bref on c'est vite enfuit a 6h du matin Je vous le déconseille fortement cette hôtel , Déjà l'année dernière il y avais du sang sur les drap , C'est du foutage de gueule d'être traité comme sa . Mais je pense que nous avons été traité comme sa car nous sommes jeune . Donc il nous on pris pour des rigoler ....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Morangis

    (100 Avis)

    Correct sans plus...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Orly Tech Aéroport

    (99 Avis)

    Service d’excellence, deco industrielle très moderne ! Endroit chaleureux, la nourriture est bonne et les serveurs sont très serviables ! Merci...

📅 Vérifier la disponibilité