Hôtel Orly Supérior
- 3.1
- hôtels
- Athis-Mons
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Orly Supérior à Athis-Mons
Hôtel d'aéroport convivial proposant chambres sobres. Parking, navettes vers Orly et accès Wi-Fi gratuits. Hôtel d'aéroport avec navette gratuite.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Audrey.e3 / 5Le 18/12/2021 à 14:14
Réceptionniste très aimable, L'hôtel était propre et bien tenu. Cependant, petit problème au niveau de l'isolation intérieure ET extérieure, c'est à dire qu'il n'y en a pas. Notre nuit fut rythmée par les voitures, les avions et aussi quelques "voisins de chambre" qui faisait du bruit. Le lit était confortable malgré quelques grincements agaçants. Pour une nuit je trouve ça bien, mais je ne vous conseille pas d'y rester plus longtemps. Surtout que le prix pour une nuit est exorbitant par rapport au service proposé.
-
Melissa.3 / 5Le 11/06/2022 à 08:25
L'emplacement de l'hôtel est vraiment mal placé, 5 minutes de l'aéroport mais ils ne précisent pas que ce n'est faisable qu'en voiture... Un système de navette mais sur certains créneaux horaires uniquement. Annulation refusée par l'hôte de l'hôtel après avoir remarqué ces détails mensongés. Des remarques déplacées par l'hôte sur nos capacités financières à pouvoir prendre un taxi. En bref, pour une nuit c'est très bien, mais pas plus.
-
Manuel.r4 / 5Le 01/04/2022 à 07:56
Beaucoup d'appréhension au vu des avis. Mais franchement c'est propre, les draps sente bon et l'équipe très poli et sympathique. Sinon oui c'est vrai en terme d'isolation c'est pas top, mais très bon rapport qualité prix en plus la navette top
-
Jean-louis.i5 / 5Le 04/06/2022 à 05:53
Malgré certains commentaires négatifs, nous ne pouvons qu'être satisfaits de notre passage dans cet établissement. Une nuit au calme dans une chambre très propre, un petit déjeuner plus que suffisant. Réceptionniste très agréable, enfin, parfait pour l'utilisation demandée.
-
Marc.a1 / 5Le 11/05/2022 à 11:45
A ne surtout pas réserver dans cette hôtel, attention à la réservation qui ne peut ni modifier le séjour, ni annuler. Sois disant sur le site que vous pouvez modifier, MENSONGE!!!!!!! Le site est FAUX, à ne surtout pas faire une demande à cette hôtel!!!!! Aussi annoncé sur le site proche de l'aéroport. MENSONGE. Je met une étoile uniquement pour la personne de l'accueil qui reste aimable au téléphone.. Mais le SITE je vous le déconseille FORTEMENT. Cordialement
-
Marjorie.1 / 5Le 07/02/2022 à 20:58
Miteux. Franchement explication et attente de 35 min dehors pour la navette. On s est retrouvé déposés à un autre hôtel à 2h de marche. Après avoir rappelé la réception , aucune solution trouvée, seulement un : désolée, il vous faut vous débrouiller. Bref je n y retournerai pas et je recommande d autres hôtels autour bien plus apte à trouver des solutions et arrangements surtout avec enfant en bas âge.
-
Pauline.o5 / 5Le 12/05/2022 à 08:19
Emplacement idéal a côté de l'aéroport, personnel très agréable, chambre triple avec un lit bébé, jolie et propre. Le petit bonus avec la navette pour l'aéroport gratuite ! Parfait nous reviendrons !
-
Thomas.1 / 5Le 17/01/2022 à 19:32
Chauffeur de navette qui est très désagréable. Chambre vétuste avec fenêtre qui laisse passer le vent et chauffage hors d'âge et pas entretenu (il est plein de poussière cela me semble dangereux). De plus faites très attention car ils vous facture le petit déjeuné même si vous quittez l'hôtel sans l'avoir pris.
-
Cédric.e4 / 5Le 29/01/2022 à 11:43
Hôtel un peu vieillot et cher pour le type de chambre. Ceci dit, il est proche des transports, de l'aéroport, et d'un centre commercial pour faire des courses. Personnel aimable. Attention, les amateurs de salé pourraient être un peu déçu au petit déjeuner.
-
ananas.l3 / 5Le 15/04/2022 à 09:50
Equipe sympathique et réactive, navette gratuite pour aller à l'aéroport ! Chambres spacieuses mais qui mérite un rafraîchissement, petit déjeuner moyen rien de spécial. Bon emplacement centre commercial 5 min à pieds avec restaurant au pied de l'immeuble
-
DOMINIQUE.I2 / 5Le 03/06/2022 à 07:29
TRES MOYEN Bon emplacement avec accès à l'aéroport par navettes. Mais hôtel nécessitant des travaux : Absence d'accesseur (accès aux chambres avec valises .....) Absence ou mauvais fonctionnement de la CLIM Salle de bain Pour le prix (89 €), Je ne le recommande pas
-
PASCAL.U4 / 5Le 01/06/2022 à 15:18
Très bien pour une nuit avant de prendre l avion.Personnel sympathique très bon accueil chambre propre et confortable et pas chère.104 euros pour 3 avec petit dej copieux. Nickel
-
PHILIPPE.3 / 5Le 14/03/2022 à 09:14
Très bon accueil, navette AR aéroport parfait, petit déjeuner ok. La chambre est bien entretenue bien qu'un peu désuète, mais pour une nuit de passage et un prix acceptable... par contre évier et bac douche bouchés, mitigeur hs tantôt eau hyper chaude tantôt hyper froide... douche sportive attention...
-
Pierson.�4 / 5Le 29/05/2022 à 18:43
Rien de bien fou dans cette chambre, par contre rapport qualité prix pour une nuit avant de prendre le vol c'est top. Accueil au top
-
THIERRY.E2 / 5Le 24/05/2022 à 07:46
Pas de clim, pas de restaurant, pas de parking aéroport mais 90€
-
Diana.i5 / 5Le 27/02/2022 à 09:52
Petite chambre pour trois personnes mais bien tenue. Personnel et petit déjeuner continental aux top ! Tout près de l'aéroport avec navette de l'hôtel ou des parkings.
-
Angelique.a4 / 5Le 17/02/2022 à 22:06
Navette gratuite qui nous ramène à l aéroport possibilité de commander un fast food on vient Vous livrer à votre porte. Personnel agréable 🙂 Chambre propre mis à part la moquette
-
LiLi.e1 / 5Le 07/12/2021 à 00:05
Hôtel avec une assez belle devanture mais l'intérieur de la chambre 12 laisse à désirer. Serviette de toilette qui se déchire lors de l'utilisation tellement elle est abîmée, coin carrelage noir de crasse, vieillot... Beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Je ne recommande pas du tout
-
Alain.A5 / 5Le 22/03/2022 à 09:44
Personnels accueillants . Endroit propre et calme . N'hésitez pas à vous rendre sur place . Surtout que vous pouvez prendre la navette pour l'aéroport à l'hôtel Kyriad
-
Fahd.o1 / 5Le 14/02/2022 à 14:32
Je ne pense pas que c’est un hôtel à réserver pour les groupes. Cela fait un mois que l’on essaye de les joindre sur trois adresses emails différentes fournies par leur personnel de réception mais nous n’avons toujours rien reçu, et ce, même que les réceptionnistent confirment la tenue en compte de nos mails.
-
serge.e1 / 5Le 25/03/2022 à 21:25
Ce qui est sûr et certain c'est que je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel. On ne réserve pas une chambre d'hôtel pour aller se faire insulter par le personnel.
-
afrju.2 / 5Le 09/05/2022 à 21:39
prestations pénibles... si vous cherchez un endroit rapide pour se reposer et voler tôt... cet emeroit vous donnera plus des problèmes. attention désagréable
-
Serge.o4 / 5Le 08/04/2022 à 17:57
Hôtel très proche d ORLY aéroport.avec navette gratuite toutes les demi heures. Personnel accueillant.
-
Christine.4 / 5Le 17/03/2022 à 04:48
Très propre, personnel sympa et très accueillant Navette gratuite depuis et pour l'aéroport
-
Tavares.e3 / 5Le 06/06/2022 à 06:36
Hotel bien pas loin de l'aéroport le personnel gentil
-
Bonix.a4 / 5Le 21/03/2022 à 06:23
Très bien placé pour les personnes qui souhaitent prendre l'avion Les chambres confortables la nourriture excellent
-
françois.M2 / 5Le 08/04/2022 à 09:11
Départ tôt le matin, pas de café ni de thé dans la chambre. Pour un ibis supérieur c'est pas top !!!
-
Maxime.o4 / 5Le 18/04/2022 à 08:07
Bon rapport qualité prix. Tres proche de l'aeroport, navette gratuite et pratique.
-
H..u1 / 5Le 26/01/2022 à 07:25
Chambre catastrophique. Personnel sourd aux réclamations et desagreable pour avoir une meilleure chambre. Poussiéreux et grande vétusté. Très déçu. Hotel à éviter
-
nicolas.o5 / 5Le 17/01/2022 à 05:53
Personnel très accueillant, avec de bons conseils, appeler quand vous arrivez a orly pour qu'une navette vienne vous cherchez, navette pour orly toutes les demi heures à partir de 5h30
-
Christopher.a4 / 5Le 08/11/2014 à 23:04
Situé à une dizaine de minutes de l aeroport Orly. L' espace propre et calme. L'hotel dispose d'une navette qui vous ramène à l'aéroport. Excellent choix pour ceux qui prennent l'avion le jour d'après.
-
Michel.h5 / 5Le 18/11/2021 à 18:17
Petit hôtel sympa,bien situé, propre,personnel très sympa,un petit bémol toutefois l'éclairage de la salle de bain à du être consu par un shadoc, mais je resterai fidèle à cet établissement à chacun de mes déplacements à orly.
-
Morgane.4 / 5Le 26/09/2020 à 19:08
Navette gratuite qui nous a récupérer à 22h lors de notre arrivée, accueil très agréable et surprise : une chambre propre, simple mais suffisante. Le petit déjeuner du lendemain était à 8€ et même si il y avait peu de choix, il était malgré tout très bien. Le soir nous avons commander dans un restaurant dont on nous avait communiqué la carte (menu à 15€ avec entrée, plat, dessert et boisson), le tout livré à la porte de notre chambre ! Rien à redire, notre expérience a vraiment été agréable. Je ne comprends pas les commentaires précédents....
-
Jean.J4 / 5Le 16/02/2022 à 17:38
Très bien.!! A part la façade à renover. Sinon c'est très bien, les hôtesses très accueillantes .
-
Christophe.O4 / 5Le 04/12/2021 à 16:24
Très proche de l'aéroport impec on peut se faire livrer à Lander personnel sympa bon accueil petit déjeuner correct rapport prix qualité bon
-
Alexandre.r3 / 5Le 27/09/2020 à 12:43
Globalement l'hôtel est bien, WiFi gratuit, petit déjeuner, télévision.. Je pense que nous avions un problème de climatisation car c'était affiché en permanence 22°C alors qu'il faisait plus frais. Pour le prix (8€) le petit déjeuner est assez complet.
-
loud.75 / 5Le 05/08/2020 à 11:04
Je mets 5 étoiles car j'ai été très agréablement surpris. Pour un hôtel de cette catégorie (nous sommes dans une gamme classique), tout était parfait ! L'accueil chaleureux, la protection sanitaire, la propreté, le calme de la nuit, le confort de la literie, l'attention du plateau petit-déjeuner. Incroyable à ce tarif ! Le départ le lendemain tout aussi chaleureux que l'accueil. Le personnel, et sans doute le responsable, de nous souhaiter une bonne journée et nous prier de prendre soin de nous. Quel bonheur ! Merci à tous. Restez sur votre lancée malgré la crise sanitaire. Prenez grand soin de vous.
-
Pascale.a5 / 5Le 25/11/2020 à 18:05
Très bien. Le personnel est absolument adorable. Les chambres sont relativement grandes, claires, décorées sobrement et avec goût. La literie est confortable. Mais la gentillesse du personnel est vraiment un atout majeur !
-
Marie-celine.e4 / 5Le 29/03/2022 à 05:50
Très correct et propre. Manque juste une prise vers les tables de chevets.
-
Nicola.i3 / 5Le 14/01/2022 à 20:40
Deux étoiles correct par rapport à sa position et son prix. Personnel sympathique et disponible.
-
Frederique.e3 / 5Le 04/06/2022 à 21:58
Chambre propre Hôtel vétuste sans fioritures Ascenseur en panne
-
Yoann.e4 / 5Le 21/11/2021 à 07:43
Accueil et personnel adorable, grandes chambres et bonne literie juste un peu vétuste je recommande
-
brice.5 / 5Le 01/03/2021 à 09:26
Personnel très sympathique, chambre propre et bien insonorisée, bon ptit dej servi à l'heure souhaitée dans la chambre, navette gratuite juste à côté .. vraiment rien à redire. Encore merci pour votre accueil.
-
huan.a1 / 5Le 19/01/2021 à 10:07
Hôtel à éviter ! Le personnel est très désagréable. Nous avons demandé le prix d’une nuit d’hôtel puis nous sommes passée par Booking afin de payer moins cher. Le personnel (du soir) a été très désagréable. Il n’a pas aimé qu’on passe par booking et nous a fait de nombreuses réflexions désobligées. Voyant que nous étions jeunes (entre 26 ans et 32 ans), le monsieur s’est permis de nous juger et de nous faire des réflexions sur le bruit et sur l’alcool (alors que nous n’allions pas boire et faire du bruit). Au final, le personnel nous a fait sortir de l'hotel. Cette discrimination envers nous et ce manque de respect est inacceptable pour un établissement de tourisme, qui reçoit des clients. Aucune courtoisie, et une discrimation non justifié, l’hôtel ne voulait pas nous rembourser. Nous sommes donc passer directement par booking. Hôtel à fuir qui font de la discrimination car nous étions jeunes. Les propos qui sont ressortis : Personnel à de l’accueil : « Je connais les jeunes comme vous, je dis à tous les clients de l’hôtel qu’on ne peut pas boire » Nous avons attendu notre remboursement, et aucuns clients n’a reçu ce genre de réflexions. Nous avons du batailler avec l’hôtel mais grâce à booking, nous avons été rembourser. Fuyez si vous venez à Paris.
-
Sandrine.O1 / 5Le 19/01/2021 à 02:02
Hôtel à éviter ! Le personnel est très désagréable. Nous avons demandé le prix d’une nuit d’hôtel puis nous sommes passée par Booking afin de payer moins cher. Le personnel (du soir) a été très désagréable. Il n’a pas aimé qu’on passe par booking et nous a fait de nombreuses réflexions désobligeantes. Voyant que nous étions jeunes (entre 26 ans et 32 ans), le monsieur s’est permis de nous juger et de nous faire des réflexions sur le bruit et sur l’alcool (alors que nous n’allions pas boire et faire du bruit). Cette discrimination envers nous et ce manque de respect est inacceptable pour un établissement de tourisme, qui reçoit des clients. Aucune courtoisie, et une discrimation non justifiée. En plus, l’hôtel ne voulait pas nous rembourser soit disant qui n’avait pas la main dessus. Nous sommes donc passer directement par booking. Hôtel à fuir qui font de la discrimination envers les jeunes Les propos qui sont ressortis : Personnel à de l’accueil : « Je connais les jeunes comme vous, je dis à tous les clients de l’hôtel qu’on ne peut pas boire » Nous avons attendu notre remboursement, et aucuns clients n’a reçu ce genre de réflexions. Nous avons du batailler avec l’hôtel mais grâce à booking, nous avons été remboursé. Fuyez si vous venez à Paris.
-
Sandrine.o4 / 5Le 26/12/2020 à 16:38
Tres bonne literie et chambre calme bien insonorisé.Petit déjeuner en chambres ,normale en ce moment . Personnels vraiment gentille et serviable, très agréable en ces temps très difficiles. Navette direct sur l aéroport.
-
Carole.o1 / 5Le 13/05/2019 à 15:24
Pas de navette pour rejoindre l’aéroport le matin pour 5h, elle était complète. Obligation de prendre un taxi. Réveil demandé à 4h15, mais le téléphone a sonné à 1h10..... Personnel à notre arrivée pas très aimable. Les services que vous mettez en avant sur les plaquettes dans la chambre n’ont pas du tout été réalisés Nous avons eu 20€ de taxi Nous espérons un geste commercial de votre part.
-
Taomyo.3 / 5Le 07/10/2018 à 13:34
Suffisant pour une nuit. Le lit est propre, mais la chambre est un peu vétuste. Moquette au sol qui donne pas trop envie d'être pieds nus. Proche de la piste de décollage, je déconseille pour les personnes qui ont le sommeil léger. La navette gratuite est cependant très pratique pour rejoindre l'aéroport d'Orly ou bien aller à l'hôtel.
-
Hearen.2 / 5Le 04/04/2019 à 00:41
Hôtel près de l’aéroport car un vol à prendre très tôt le lendemain avec un système de navette mais le chauffeur était en retard sur l’horaire .... partez donc bien en avance même si vous êtes qu’à 10min en voiture de l’aéroport. Literie confortable,chambre propre et fonctionnelle . La télévision est tombé en panne mais on ne restait que pour 1nuit donc bon ... Insonorisation nulle entend tout des chambres d’à côté Manque de chance peut être cette nuit là ... mais clientèle sans aucune gêne claquant les portes et discussion animé dans les couloirs jusqu’à 3-4h du matin sachant que mon vol était à 6h30 autant dire que je n’ai pas dormi ...
-
bénédicte.o4 / 5Le 10/12/2021 à 14:19
Chambre literie gentillesse TOP Par contre parking beaucoup beaucoup trop petit....
-
Malika.i4 / 5Le 24/12/2020 à 08:12
Super accueil. Literie au top. Navette Orly à prendre à l'hôtel kyriad juste à côté. On peut attendre dans le salon de l'hôtel si on arrive trop tôt. Orly 4 est à 15 min max en tout cas en partant vers 07:30.
-
Isabelle.r1 / 5Le 18/09/2019 à 17:33
après 23h 20 plus de navette donc obligation de prendre un taxi 35 euros qu on à pu divisé avec un autre couple .chambre avec du plâtre partout poussiéreuse bruyante en chantier .lit confortable ,salle de bain robinetterie à revoir le robinet se ferme tout seule .petit déjeuner correct . il serait souhaitable que la navette aéroport s'adapte aux horaires d'avion !!!!
-
Julie.o3 / 5Le 16/09/2019 à 09:10
Chambre peu lumineuse . Pas de climatisation , 27°C affiché dans la chambre. Bruyant (malheureusement un homme hurlait sur sa compagne dans sa chambre) on entendait tout. Au sol de la moquette peu entretenue et tachetée de salissures en tout genre. Salle de bain sommaire. Service de navette interrompu de 12h a 16h30 ce qui est un peu embêtant mais on s'est débrouillé en tram pour l'aller. Le lendemain nous avons pris la navette 3h avant notre décollage, service impeccable a ce niveau là. Bref pour 1 nuit entre 2 vols ça passe.
-
Tristan..3 / 5Le 08/10/2020 à 11:32
Hôtel correct se situant près de l'aéroport et disposant d'une navette. Attention seulement 7 place dans celle-ci et ils partagent 1 départ toutes les 30min avec le Kyriad. Ne pas partir au dernier moment !
-
portuguesado44.1 / 5Le 12/06/2019 à 13:34
Service navette minable, nous les avons prévenus 1h à l'avance dès notre atterrissage à 22h30, la navette n'est jamais venu nous chercher, alors que la réceptionniste nous avait dit qu'il était en route. Or 30 min plus tard toujours personne, nous rappelons la réceptionniste et elle nous dit qu'il aurait débauché, débauche censé être à 23h30. C'est honteux !!!! Résultat obligé de payer un taxi à nos frais car l’hôtel refuse de rembourser !!! L' hôtel est peut-être moi cher mais vu l'état de la vétusté des chambres l’hôtel est même trop cher pour le service proposer !! A éviter !
-
desia.d4 / 5Le 27/12/2021 à 06:05
Bien, proche de l'aéroport. Chambre assez spacieuse.
-
Laurent.a3 / 5Le 26/03/2019 à 10:23
Personnel attentionné à la réception . Chambre triple spacieuse , pas de prise électrique au niveau des lits . Douche située dans un coin peu éclairé de la salle de bain,pas de porte savon. Buffet petit déjeuner assez sommaire. Tranches de jambon blanc et d'emmental pour la partie salée. Viennoiseries très bonnes. Pain très industriel. Emplacement idéal avec service de navettes pour l'aéroport.
-
Eric.e4 / 5Le 01/04/2019 à 14:12
Cet hôtel est bien si vous devez prendre l'avion. Il est proche de l'aéroport mais donc inévitablement aussi un peu bruyant dû à cette proximité. Les repas (pizzeria, japonais,...), vous sont livrés directement dans votre chambre.
-
spido39.4 / 5Le 02/08/2018 à 14:53
Un hôtel proche de l'aéroport pour patienter l'avion (5 min en Uber/Taxi)! J'y ai dormis 2 fois et les chambres sont suffisantes pour une nuit ! Bon accueil, Chambres relativement moderne avec lit confortable, TV écran plat, salle d'eau suffisante, climatisation (bruyante mais agréable). Malheureusement, l'isolation phonique ( avec le couloir n'est pas top)
-
Sabrina.o2 / 5Le 13/10/2021 à 10:27
Chambre PMR, pas vraiment accessible facilement ! Moquette sale et Chambre qui ne ferme pas à clé Mal insonorisée ,
-
Brigitte.a4 / 5Le 24/01/2020 à 06:44
Un hôtel très correct à un prix très abordable près de l'aéroport orly .. La réservation de la navette n'était pas clairement indiquée dommage lorsque l'on arrive tard et fatigué.. Heureusement la gentille dame au service petit déjeuner m'a trouvé une solution en contactant l'hôtel à côté
-
Philippe.o3 / 5Le 17/11/2018 à 09:24
Chambre propre, très bien pour une nuit. Le petit déjeuner est correct par rapport au prix. Par contre la navette en continu promise était complète pour l'hôtel kiriad a côté, donc obligé de prendre le tramway
-
Nico.4 / 5Le 14/01/2021 à 07:15
Rapport qualité prix imbattable, propre, bien insonorisé de l'extérieur. Literie un poil dur , mais confortable quand même. C'est les goûts... Je recommande
-
finndor.1 / 5Le 24/02/2019 à 09:53
Hôtel très bruyant que ce soit les chambres voisines, le couloir, les portes qui claquent ou les gens à l'extérieur. L'hygiène est à revoir notamment dans la salle de bain où l'un des murs est entièrement recouvert de cheveux/poils et de coulures non identifiables. Il y a pourtant bien un service de nettoyage qui s'est permis d entrer le matin dans notre chambre alors que nous avons signalé notre refus qu'elle entre. A cela nous pouvons ajouter l'odeur nauséabonde dans le couloir et le radiateur d'appoint en guise de chauffage. Nous avons passé une très mauvaise nuit. A éviter. Le Kyriad à quelques mètres plus loin est bien mieux entretenu pour un prix quasi identique.
-
Migline.A3 / 5Le 17/12/2019 à 12:57
hôtel correct surtout pratique pour sa proximité avec l'aéroport. bien réservé en avance pour avoir un bon rapport qualité/prix. PDJ non pris donc pas d'avis dessus et chambre juste pratique pour une escale. literie bien sanitaire ca va, isolation pas mal
-
Olivier.r4 / 5Le 01/11/2021 à 20:04
Navette gratuite. Tres bien pour relier l'aéroport sans soucis
-
Sylvère.A4 / 5Le 15/10/2021 à 19:09
Personnel agréable, très courtois et très serviable. Petit déjeuner basique mais ok.
-
Gyal.a1 / 5Le 18/04/2018 à 09:11
Je ne recommande guère cet hôtel. Certains personnel se croivent tout permis et on oser me dire que je devais passé la serpillière pour nettoyer le thé que ma fille malade a régurgitée...c'est du nettoyer d'abords ensuite vous allée chez le médecin (évidemment j'ai refusé). C'est du jamais vu, encore un peu et On m'aurais demandé de nettoyer la chambre....
-
Julie.e4 / 5Le 02/04/2019 à 19:26
Bon hôtel 2 étoiles sans prétentions. Grand lit et bouquet canal + Navette gratuite pour les différents terminus à partir de 5h du matin. Idéal pour un vol très matinal à Orly.
-
Julie.o1 / 5Le 21/10/2019 à 10:05
Toujours en attente de réponse à un mail demandant des renseignements après réservation...accueil correcte le soir,cependant il aurait été super sympa d'informer des travaux de rénovation de l'hôtel, le rebouchage au plâtre est bien comme réveil... Tt en douceur. Le soir on nous a confirmé la navette pour orly le lendemain en accord avec l'hôtel kyriad juste à côté car leur navette a eux ne fonctionne pas entre 9h et 16h ... Hélas la navette est complète... Donc on remercie le personnel de l'hôtel kyriad qui très aimable nous propose leur navette plus tard... Je recommanderais donc d'aller à l'hôtel kyriad plutôt qu'orly superior. Je rajouterais que si on ne veut pas tenir un hôtel ( peu importe le nombre d'étoile) correctement avec amabilité et professionnalisme, on laisse sa place à d'autres qui le ferait sûrement mieux.
-
Judy.h5 / 5Le 04/12/2018 à 08:27
English: Very nice hotel with very friendly staff. It is located at a 5 minutes walking distance from a tram station that takes you to Orly airport (1 station away from Orly airport). The hotel offers free shuttles to the airport from 5 am to 9 am. The rooms are clean and spacious, bathroom has hairdryer wc and shower place. Accessible for disabled people. There is a shopping center next to it where you can find a big supermarket and small shops. Français: Très bel hôtel avec un personnel très sympathique. Il est situé à 5 minutes à pied d'une station de tramway qui vous emmène à l'aéroport d'Orly (à 1 arrêt de l'aéroport d'Orly). Cet hotel offre une navette gratuite pour l'aéroport du à partir de 5h jusqu'à 9h. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'un coin douche. Accessible aux personnes handicapées. Il y a un centre commercial à côté où vous pouvez trouver un grand supermarché et des petits magasins.
-
Karl.o3 / 5Le 10/04/2018 à 06:36
Hôtel à prix raisonnable tout près d'Orly avec navette aéroport gratuite. Chambre correcte même si un peu démodée (la salle de bain en particulier). En revanche le parking est très sous-dimensionné ; j'ai été obligé d'aller mettre ma voiture sur un parking payant de l'aéroport !!!
-
Lobo.o3 / 5Le 11/01/2019 à 20:04
Hôtel correct mais sans plus. Les + : Chambres double suffisament spacieuse pour 2, de la taille d'un petit studio -Navette aéroport Les - : Chambres sans prises de courant à proximité du lit (en 2019, sérieusement?) Wifi NON FONCTIONNEL (peut être dû à l'emplacement de la chambre, mais un répéteur WiFi n'est pas un achat ruineux) Aspect SDB vieillot
-
pascal.a2 / 5Le 24/07/2018 à 14:30
Beaucoup de voyageurs prennent cet hôtel car il est proche de l'aéroport donc pas mal de bruit dans les couloirs. Peu de place pour se garer, petit déjeuner minimaliste.
-
Martine.R1 / 5Le 10/02/2020 à 13:10
J’ai effectué une réservation via booking ou aucun pré paiement n’était exigé. L’hôtel a fait une erreur et à prélevé la totalité soit 75€00 ! Je demande le remboursement ce que l’hôtel refuse de faire. Je demande donc ce qui se passe si je ne peux pas venir car j’avais jusqu’à la veille de ma venue pour le faire : l’hôtel me dit que je n’aurai aucun remboursement ! Deux cas non conforme par rapport à ce qui est prévu par booking . Je n’ai même pas séjourné dans l’hôtel que les ennuis commencent ! J’y ai pourtant séjourné il y a trois quatre ans ils étaient sans doute plus honnêtes à l’epoque !
-
Steph.a1 / 5Le 04/07/2019 à 07:09
Pas de climatisation, un bruit de vibration dans la chambre toute la nuit(un moteur qui tourne sur des cylindres blocs hs) . Les navettes ne sont disponibles après 23h30 et les places sont très limitées. L'état des chambres laisse à désirer.
-
severine.o3 / 5Le 07/04/2018 à 19:59
Bien citué, chambre spacieuse, tram à 5min à pied, aéroport à 5 en tram, 15 en voiture. Attention navette gratuite mais peu de place donc bien réservé à l'avance mais on peu pas avant la veille... Un peu juste du coup surtout quand on doit prendre la premiere a 5h. Très peu de place de parking on est arrivé à 13h30 est pu de place déjà. A cause du restaurent et de l'hôtel kiriad juste à côté. Chambre propre doucette vieillotte.
-
Dina.e2 / 5Le 10/03/2019 à 08:08
L'avantage est qu'il est à 2min de l'aéroport. Comme dans une certaine chaîne d'hôtel, dans la chambre pas de bouilloire d'eau pas de stick de thé ou café. Le soir distributeur de collation ou d'eau pas accessible. Chauffage Température ingerable trop chaud
-
Loïc.i4 / 5Le 02/10/2020 à 15:13
Sobre mais confortable. Hôtesse d'accueil (Michelle, si je ne me trompe pas)aux petits soins, chambre à 72€ la nuitée mais moins sur des sites types Booking ans co...
-
MENU.N4 / 5Le 17/11/2019 à 00:56
Accueil sympa à l'écoute . La navette organisée pour se rendre à l'aéroport est un service Très appréciable. Les chambres mériteraient un peu de rafraîchissement.
-
Clara.e1 / 5Le 03/11/2020 à 17:01
Réfléchir à 2 fois avant de réserver en cette période Covid. Chambre réservée pour 1 nuit le 31 octobre car voyage au départ d'Orly tôt le 1er novembre, confinement qui nous tombe sur le coin de la figure via annonce du 29/10 : rien n'y fait, pour l'hôtel le confinement (et donc l'interdiction des voyages de loisirs) n'est pas une excuse. Résultat : annulation gratuite non accordée = nuit payée. Le secteur hôtelier fait logiquement parti des secteurs durement touchés par la crise et bénéficie à ce titre de réductions des charges patronales URSSAF ainsi que d'une aide correspondant à 20% de leur masse salariale sur plusieurs mois en plus du chômage partiel... En tant que particulier je n'ai aucune aide. Merci aux hôteliers portugais qui m'ont accordée l'annulation gratuite. Ils me permettent de limiter la casse financière.
-
Shaman..5 / 5Le 14/03/2021 à 17:07
Excellent le personnel est courtois ..vraiment je ne regrette pas je dirais même qu'il est Génial cet hôtel !!!
-
Kevyn.44 / 5Le 30/06/2019 à 06:44
Parfait pour une nuit lorsque l'on a un vol tôt le lendemain, service de navette impeccable respectant les horaires de départ, le lit est confortable , manque un peu de luminosité dans la douche cependant.
-
Sté.n5 / 5Le 03/03/2020 à 08:13
Accueil, même tard, très bien, hôtel simple mais efficace pour le prix, à l'heure où j'écris cette avis je vais aller au petit déjeuner, je vous dirai après. Très bon rapport qualité prix pour les départ dOrly.
-
Romain.o4 / 5Le 08/09/2017 à 07:31
Hôtel très correct à proximité d'Orly. Navette gratuite à partir de 5h. Tout comme le petit déjeuné, très correct et varié. La chambre est spacieuse et le personnel très serviable. Juste un petit soucis avec le lavabo.
-
Aziz.j5 / 5Le 24/09/2018 à 08:11
Hotel propre, chambre confortable, hotesse sympathique, navette gratuite vers orly, ... Il y a un restaurant portugais a côté mais surtout le musee delta a 50 metres qui permet de monter a bord d'un vrai concorde ! ( le musée coute 5 euros, autant dire que c'est donné).
-
Christophe.A2 / 5Le 20/12/2017 à 09:15
Le minimum bon mais pour le prix on ne peut pas avoir plus . Un peu bruyant. Chambre correcte peinture un peu defraichie par endroit pas de thé ou café dans les chambres mais bon c est une nuit .personnel par contre sympa.
-
Jessica.e3 / 5Le 02/01/2021 à 18:48
Le personnel est très accueillant , mais il a fait extrêmement froid dans la chambre . Et la carte qui se désactive à chaque sorti c est très embêtant .
-
Frantz.4 / 5Le 11/12/2020 à 21:09
Réservation sur booking.com ma réservation arrivée à l'hôtel n'a pas prix en compte mon fils et le lit bb... Le réceptionniste a géré le problème sans soucis merci.
-
Cherazad.a1 / 5Le 16/04/2017 à 03:50
Vraiment un hotel à eviter, je dirai même à fermer. Premierement je réserve pour ma mère sur internet leur donne toutes mes coordonnées bancaires afin qu'elle puisse arriver tranquillement et prenne son avion ce matin. Je réserve et paye sur internet afin qu'elle ne se preoccuppe de rien étant donnée qu'elle prend l'avion de bonne heure. De plus ils indiquent sur le site qu'il dispose de navette a partir de 4h du matin. 1er mensonge ma mère en arrivant on lui indique que cela a changé et que desormais les navettes commence à 5h mais qu en 10mn elle est à l aeoroport. Deuxiemement on lui dit que le paiement sur internet c juste pour reserver et qu il faut qu elle paye. Deja plusieurs hotels procède a la reservation sans prendre les coordonnées bancaire (je vous dirai dans quelques jours si j"ai été débité). Ma mère très organisé règle la veille pour partir rapidement le matin. Et ce matin à 5h pour prendre la navette, le receptionniste l'interpelle en lui disant qu'elle n'a pas réglé, prend son temps pour vérifier alors que la navette va bientôt partir. Lui serein lui dit qu'il y a le temps. Finalement il se rend compte que ma mère a effectivement payer mais la navette est dejà parti. Vraiment inadmissible. Auparavant c'était l'hôtel kyriad et le service n'avait rien à voir!!!!!! Hôtel non professionnel et ma mere m'a egalement dit que la propeté laissait à désirer. Je mets 1 etoile car je ne peux oas mettre 0 mais il vaut 0 surtout pour un hôtel dans l aeroport où 90% de la clientèle prend l avion!!!!!!!
-
Nicolas.I3 / 5Le 05/06/2016 à 17:33
Établissement correcte malgré une chambre un peu vétuste... Présence de la chaine Canal+ dans le bouquet TV proposé. Petit déjeuner correct. L'équipe qui gère l'établissement est très sympathique. Attention pas de navette entre 12h00 et 16h00, si vous arrivez dans ce créneaux : prenez le TRAM ligne 7 depuis Orly Sud direction "Porte de l'Essonne" (Terminus) - prix d'un ticket de métro (1.80 €).
-
Alexandra.I4 / 5Le 14/09/2021 à 09:18
Compte tenu du prix c'est plutôt pas mal. Le lit est bon.
-
Frederic.r1 / 5Le 08/10/2019 à 06:07
Hôtel en travaux de peinture à l'interieur. Ce n'est pas digne d'un formule 1. Moquette pourrie à l'intérieur. Salle de petit déjeuner dans un sous sol. Une honte à ce tarif pour l'hôtellerie française...
-
Francois.o2 / 5Le 28/05/2016 à 04:38
Hotel de passe. Tenue des chambres Ok. Salle de petit déjeuner semble servir de salle de fête jusqu'à l'ouverture du petit déjeuner. Ai assisté à l'agression d'un client de l'hôtel par des prostituées complètement saoules, restées dans la salle de petit déjeuner après une fête, visiblement. Le staff de l'hôtel veille au grain comme il peut... Mais tout occupé qu'il était à essayer de calmer tout le monde, il n'était pas à l'heure pour la navette... Si je n'avais pas arrêté la navette du Kyriad qui passait devant, j'aurais manqué mon vol.
-
Anzan.o5 / 5Le 10/10/2021 à 20:02
Bien situé, très reposant. J'ai eu envie d'y aller chaque fois que je passerai par Paris
-
Angelica.a3 / 5Le 15/01/2021 à 13:45
Correct . Personnel très gentil et au top sauf la dame de l'accueil ou Le bonjour et au-revoir n'existe pas .. hôtel vetuste mais literie au top
-
Chris.3 / 5Le 11/12/2019 à 14:06
Bien pratique. Prix raisonnable pour la localisation. Navette pour aéroport. Plus cher que de passer la nuit a l'aérogare mais de loin plus confortable.
-
Laetitia.i3 / 5Le 21/05/2018 à 03:43
Réceptionnistes très accueillants et professionnels. Hôtel propre et proche de l aéroport. Point négatif : le bruit continu de la chaufferie. Dommage
-
jean-pierre.p4 / 5Le 10/05/2018 à 06:17
Hôtel où je dors quand je voyage. Personnel accueillant. Navette vers l'aéroport., chambre propre, petit déjeuner débute à 5h, un bon restaurant Portugais à proximité.
-
Jessica.a4 / 5Le 02/08/2020 à 16:57
Hôtel très sympa mais petit-déjeuner un peu cher à 11,50 euros par personne donc on ne l'a pas pris