HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts

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hôtels HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts Chilly-Mazarin

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A propos de : Hôtels HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts à Chilly-Mazarin

Dortoirs colorés et chambres individuelles chaleureuses dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Randa.r
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:27

    Pour le prix ça allait. Par contre, c'est le seul hôtel que je connaisse qui prend des infos de la carte d'identité avant toute réservation, ce qui me rebute à revenir. Après la chambre est convenable, propre. Elle était insonorisée mais pas de climatisation, dommage.

  • Avatar Jean-Luc.U
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:08

    Les murs sont surchargés, cela oppresse. J'ai eu un lit qui grince donc impossible de fermer l'œil de la nuit. Cela reste encore cher pour le service fourni. Des hôtels au même prix ont la douche et WC dans la chambre.

  • Avatar Jean-marc.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 22:11

    j'y viens régulièrement le week-end dans une chambre Cabrio, c'est vraiment agréable wc et douche dans la chambre, le seul problème c'est l'eau de la douche qui ne reste pas a la température fixer pendant la douche, d'un coup la température va devenir brûlante sans avoir touché le réglage, c'est un des seuls problème à régler pour moi dans cet hôtel. La dame a l'accueil qui fait les week-end est vraiment adorable, elle s'occupe bien du petit déjeuner et de l'accueil clients, un hôtel vraiment sympa à petit prix.

  • Avatar Jessica.B
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:12

    Je me suis retrouvé dans une situation délicate et le gérant ne m'a pas pas aidé. A l'abandon ni soutien que dalle. On peut vraiment mourir personne ne cherche à savoir

  • Avatar dessa.
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:45

    Radiateur tombant trou dans le mur mais bon on Venner dormir cetai pas grave seul souci 9 h une dame ouvre notre chambre normal pondans que l'on dort puis une personne toc a toute les porte de chambre autant dire que âpre la dame on se méfier tu toquer

  • Avatar tintin.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 04:01

    Hôtel propre personnel souriant rien à dire à part le bruit des avions au décollage si vous ouvrez la fenêtre

  • Avatar Etienne..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    réservée pour une obligation familiale, elle m'a permis d'héberger mes 4 grands enfants, mon épouse et moi dans des conditions de collectivité suffisantes pour y dormir. Principal bémol : les avions, mais pas une surprise et ça n'est pas toute la nuit

  • Avatar Simon.
    / 5
    Le 07/04/2022 à 00:00

    Mon séjour s'est très bien déroulé. La chambre était propre et calme. Je reviendrai si l'occasion se présente.

  • Avatar aurélie.u
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:04

    Équipe super sympathique, hôtel propre, choix au petit déjeuner. Resto juste en face. Seul soucis : les personnes sans respect qui hurle à 5h du matin... bonne continuation

  • Avatar LIEBERT.l
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:18

    C'est l'hôtel Formule 1 le plus propre que je connaisse et avec un personnel aux petits soins. Très peu de femmes, beaucoup de travailleurs partant tôt le matin et je n'ai jamais été importunée.Respect, sécurité, personnel à l'écoute et soucieux de résoudre la moindre demande. De nombreux points de restauration à proximité et pour tous les prix. Transport en commun pas loin.Acces aux routes très vite. Aéroport Orly pas loin. ( Si vous avez des problématiques de sommeil, il est vrai qu'on entend les avions, personnellement pour un séjour court ça ne m'a pas dérangé plus que ça ).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Liebert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Monsieur..
    / 5
    Le 06/04/2022 à 00:00

    Franchement, je n'ai pas eu des soucis particuliers jusque-là. Pour moi tout semble aller comme je le souhaite. Pas trop loin de l'aéroport Orly et des axes routiers principaux pour les déplacements.

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:32

    Hotel propre. Bonne accueil avec la dame. Personnel de service. Pratique, des restos juste à côté de l'hôtel. Le truc c'est le bruit tard le soir du côté de l'accueil. Ayant été dans une chambre au rez-de-chaussée pas loin de l'accueil, ça finissait parfois par être embêtant. Les chambres aux étages doivent moins ou pas l'entendre. Autrement, hôtel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Van Marle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar N.S.
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:05

    Très bon accueil,le personnel dans son ensemble est très agréable.La dame à l accueil est très serviable. La chambre avec salle de bain privative très bien,confortable.je n ai pas eu à me plaindre du bruit sauf de celui des avions mais cela je le savais. L insonorisation est celle des motels alors si des gens parlent un peu fort,ca impacte la tranquillité. Satisfaite en tout cas me concernant...peut être un peu cher quand même 55eur logement seul.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

  • Avatar Nino.i
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 05:44

    Hotel rénové, personnel très professionnel en plus le prix et corete le petit bémol le petit déjeuner laisse des fois à désiré, et aujourd'hui pas de petit-déjeuner le 11/02/2022 merci

  • Avatar Hangel.n
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 22:35

    Hôtel propre et pas cher ... Mais très bruyant et a chaque fois que je vais au toilette ou prendre une douche je dois demander à l'accueil que le monsieur ouvre ma porte avec sa clé pour entrer dans ma chambre parce-que la porte ne ce deverouille pas avec le code 😅 🤔🤨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Laure, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laura.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:42

    Chambre correcte mais quel bruit! Impossible de dormir avant 2h du matin a cause de personnes qui criaient en bas et mettaient de la musique à fond sous notre fenêtre… Avec la chaleur impossible de laisser la fenêtre fermée.. Malgré nos demandes au personnel de faire cesser ce brouhaha, rien n’y a fait avant très tard dans la nuit… Déçue de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ricoré.
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:52

    Bonjour. Coté prix : c'est pas cher mais si vous n'arrivez pas à dormir... Coté propreté : rien à redire, la chambre est rénovée mais elle est très petite ! Il y avait une douche et wc privatifs dans certaines chambres mais pas de chaise ni bureau pour gagner de la place : du coup, c'est au lit ! La mauvaise note c'est pour la chaleur dans la chambre : trop chaud ! et impossible de laisser la fenêtre ouverte car... Il y a les avions ! Les avions d'Orly passent pour atterrissages et décollages, au dessus de l’hôtel : impossible de dormir. Même fenêtre fermée, on n'entend plus la télé même au volume maxi, lorsque les avions passent (environs toutes les 5mn suivant les heures, je vous laisse imaginer...) Vous devriez prévoir de proposer, même à la location, des ventilateurs ! C'est rénové ok, mais très bruyant en général. Pour être honnête, je ne reviendrai pas, même si le personnel est assez sympa..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:19

    Personnel très accueillant et souriant, l'hôtel et très bien situé proche de toute commodités, les chambre sont bien nettoyé et très propre en arrivant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:47

    Je sort nde l hôtel F1. Positif c'est rénovée chambre propre même. Si k aurais aimé une planche de WC. Est du papier sinon c'était propre rangé. De plus. L'hôtel possède un réel atout stratégie. Vus le nombre de restaurant a quelle pas un réel avantage. Le négatif. La zone sale je suis rentrée. D avoir été mangé au Buffalo Grill. Le responsable d accueil était occupé à faire la fête avec les personne africaine bouteille de Jack Daniel sur la table. Je vois au commentaire précédent que rien n'a été fait. Hurlement pendant la nuit. Musique cris j usque 4 heure du matin. Vers 2 heur forte odeur de cannabis. Tapper sur les porte on ce demande pourquoi ?''. Trafic ?' c set surtout l odeur qui m'a dérangé. Au final c'est un hôtel à éviter. Les responsables non rien a faire des client avec un t'elle comportement merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, nous allons prendre les mesure nécessaire avec la personne qui travailler ce jour. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses

  • Avatar Cindhy.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:45

    Personnel très bien les chambres sont propres le point noir c est les clients de l hôtel qui sont bruyants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Hafner, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Viviane.A
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:22

    Trop bruyant.reveiller en pleine nuit par des coups frappés aux portes. Je déconseille

  • Avatar theo.u
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:14

    Très mauvaise nuit passée dans cet hôtel, énormément de bruit, des portes qui claquent jusqu'à 3h du matin. Des personnes avaient décidés de faire une soirée ici, avec musique, cris et déplacements bruyants. Personne n'est intervenu pour les faire taire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guyonnet, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar didier.u
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 13:58

    Hôtel de catégorie économique situé dans une zone d'activité logistique proche des autoroute A6 et A10 non loin de l'aéroport d'Orly et du MIN de Rungis. L'environnement est malgré cela calme et les chambres sembles avoir reçu une insonorisation poussée. Il est possible de se restaurer à très faible distance de l'hôtel. Seul petit problème ma chambre pourvue d'une salle de bain laissait sentir une odeur persistante d'eau usée venant du siphon de la douche ce qui n'était pas très agréable. Mis à part la chambre était propre l'hôtel ayant été remodernisé il y à peu de temps (nouvelle décoration murale et nouveau concept de certaines chambres).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

  • Avatar Caroline.o
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 07:36

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est entouré de restaurants pour tous les goûts (japonais, bufallo grill, McDonald et autres). On peut s'y rendre à quelques minutes à pied donc c'est très pratique, pas besoin de prendre la voiture. Parking fermé la nuit. Nous avons pris une chambre double avec salle de bain privative. Nous l'avons trouvée propre et pratique même si elle est plutôt petite. Ayant lu les avis avant de venir, j'ai pu prévoir les serviettes et affaires de toilette qui ne sont pas fournis dans la chambre. Petit déjeuner simple mais efficace. Côté bruit, l'hôtel est situé à proximité de l'aéroport d'Orly donc forcément nous les entendions passer. Cela ne nous a pourtant pas empêcher de bien dormir. Nous avons été bien accueilli par le personnel qui était agréable. Cela reste un hôtel F1 mais séjour bien passé !

  • Avatar harmony.o
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 08:58

    Chambres très petites, éviter les chambres en rdc surtout qd elles donnent sur le parking! On entend tout même les gens qui discutent jusqu'à 1h du matin! Je l'ai signalé au responsable de nuit, ils leur a demandé d'aller parler ailleurs ce qu'îls n'ont pas fait pour0ant j'avais des boules quiés! Et le passage des avions juste au dessus de nos tètes est un vrai cauchemar, sachez le ça n'arrête que peu de temps la nuit et c'est tellement bruyant qu'on a l'impression que chaque avion s'écrase sur l'hôtel! Sinon la déco est sympa, ils acceptent les chats moyennant un supplément de 5 euros par jour et le petit déjeuner à volonté est extra et peu cher ! Prix des chambres minimum 30 euros et avec 2 lits séparés, les toilettes et la douche sont forcément sur le palier mais c'est très propre. Les femmes de ménage sont très bruyantes le matin!

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 14:17

    Attention surfacturation ! 2 mois d'hôtel réservé pour un sans abris et 0 geste commercial mais le pire c'est que l'hôtel a abusé en facturant 2 fois 2 nuits et le directeur qui devait rembourser suite à ma réclamation, ne l'a jamais fais et ne répond plus depuis aux email malgré toutes les interventions du service client désemparé par son comportement non professionnel et malhonnête. Obligée de déposer plainte pour escroquerie afin de récupérer mon argent !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour le commentaire et désolé pour le désagrément, vous avez était remboursé c'est le plus important. merci

  • Avatar Raschell.
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 14:34

    Reste encore pas mal à faire.Bon, c'est un peu plus sympas depuis les rénovations mais ce n'est pas encore tout à fait le top. Pas de wifi pendant les 6 jours de mon séjour, apparemment cela ne concerne que quelques chambres. J'ai tout de même changé de chambre et toujours rien bref. Chaleur étouffante la nuit et impossibilité de dormir de toute façon avec ces avions. Le'eaus draps sont de très mauvaises qualités et leau du robinet de la chambre était tout ke temps chaude, tu peux toujours essayée de boire. Le distributeur en panne et trop cher de toute façon. Le personnel laisse a désiré pour ma part. Cependant c'est vraiment plus propre et moin bruyant qu'avant. Encore des améliorations à faire.

  • Avatar Sébastien.u
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 09:19

    Bonjour , Voilà je mets une étoile car nous avons dormi que 2h cette nuit je travail la journée de 22h à 5h du matin ça criée de partout bagarre devant et dans l'hôtel ( groupe de jeune alcool tape sur les voitures et etc ) le gérant ne faisais pas le nécessaire d'appeler la police et touts les jours c'était la même chose donc 4 voiture de police sont venu ce n'est pas un hôtel très calme je reviendrai plus à cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dupont, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

  • Avatar HAROUNI.a
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 21:28

    Un hôtel dégueulasse !!! Mal fréquenté, bruyant, y'a ni serviettes de bain ni savons ni gel douche !!!!! La télé s'allume toute seule ! Et la lumière de la salle de bain s'éteint toute seule toutes les trente secondes !! On est rentré un peu tard une fois on a trouvé la porte fermée !! On a essayé de les appeler au téléphone ça répond pas ! On a frappé à la porte comme des fous ! Personne n'est venu nous voir !! Nous avons attendu un quart d'heure pour qu'on vienne nous ouvrir la porte !! Bref je déconseille cet hôtel ! À fuir !

  • Avatar Hayk.a
    1 / 5
    Le 27/12/2017 à 12:10

    Tout était sale, matelas trop fin qui fait du mal au dos, trop de bruit comme des gens dans les couloir et aussi les avions qui passent, les fenêtres n'étaient pas bien isolé de bruit extérieur. Un très forte odeur de fumée de sigarettes dans la chambre, les cabines de duche et toilettes très sale, souvent même pas de papier de toilette. Nous avons eu froid dans la chambre, le chauffage électrique qui ne s'allume pas des fois, et il n'y avait même pas de couverture pour se couvrir la nuit, pas de serviettes, ils les vendent à 3€, qui n'étaient pas annoncé. Même la tv ne fonctionne pas. On reviendra plus jamais. L'hôtel je ne recommande forcément pas. A éviter !!!!

  • Avatar Flav.r
    2 / 5
    Le 10/10/2019 à 14:13

    Hotel pour petit budget (entre 50 et 62 euros selon chambres duo). Le service est également impacté par ce "low cost". Ayant séjourné 2 fois pour raisons professionnelles (2 chambres et étages différents) à différentes périodes, même constat : problème avec le code de mes deux chambres (impossible de les ouvrir) défaillance au niveau des boîtiers à codes. La première fois, je devais aller chercher l'employé pour qu'il m'ouvre avec son pass, à chaque fois que je sortais et voulais re-rentrer. La seconde fois, on m'a attribué une nouvelle chambre. Le wifi également....il n'a jamais fonctionné, obligé de me connecter en 4g à chaque fois. Bref un endroit simplement pour se poser, mais ne pas s'attendre à quoi que ce soit d'autre. On voit bien qu'il y a un manque cruel de moyens. (NB: pensez à ramener votre propre serviette également)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar LCK.i
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:04

    Mon dieu fuyez.. chambre qui sent la clope c’est à vomir, mon copain s’est cramé dans la douche car l’eau brûle d’un coup, il est rouge comme si il avait prit un coup de soleil! Il s’est laver dans le noir car la lumière se coupe toute les 2 minutes. Serviette non fourni, 3 euro avec aucune épaisseur serviette ultra légère .. impossible à dormir avec un hôtel bruyant et une télé qui s’allume toute les 5 minutes je n’ai jamais vu sa de ma vie. Niveau propreté n’en parlons pas, c’est DEGUEULASSE.. Plus jamais

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 05:19

    Propre et bien situé lorsque on voyage par orly

  • Avatar Anny.
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 14:09

    Bon moment passé lorsque l'on est vraiment fatigué. L'atterrissage des avions est supportable mais le décollage est embêtant. L'hôtel est certes rénové mais vu la grandeur de la fenêtre, un double vitrage n'aurait pas été du luxe et les portes neuves mais pas épaisses donc quelqu'un (dans sa chambre) qui se mouche ou éternue peut surprendre. Petit dèj copieux, wifi gratuit mais pas de bonne qualité c'est meilleur en journée. (Attention, la serviette de bain n'est pas fournie! Mais au cas où payante). Les distributeurs qui avalent votre argent sans produit en retour c'est le top. Sinon ça va.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 12:11

    Lieu ancré dans une propreté irréprochable ! Chambre, toilettes ainsi que la douche sont très appréciables ! Le personnel est agréable également !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mr Kativla, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

  • Avatar Léa.e
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 06:11

    Plus jamais ..! Personnel pas accueillant, clients bizarres .. publicité mensongère: douche et toilettes communs ou le menage quotidient est inexistant ! Lors de notre retour vers 2h du matin, nous avons eu un probleme avec le portail electrique, personne n'a repondu a la sonette!!!! A eviter a tout prix !!!!! Nous aurions preferé dormir dans notre voiture 😩😩😩😩😩😩

  • Avatar Charlotte.a
    1 / 5
    Le 26/09/2017 à 15:54

    Hotel insalubre !! Traces d'urine et de matières fécales sur les murs... Personnel négligeant ! Ça sent la cigarette partout dans les couloirs et les chambres ! De plus l'hôtel est en plein milieu des couloirs aérien d'Orly très bruiant et mal isolé. Personnes relogés par le 115. Les douches sont abominablement sales et ne parlons pas des toilettes (en plastique) Il serait grand temps que le contrôle sanitaire soit fait. N'y allez pas..

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 19:29

    Les lits ne sont plus fait ... nouvelle politique de la maison. Accueil déplorable avec un receptionniste agressif. Souhaitant partir avant la fin de mon séjour et etre remboursé, celui ci s'est énervé contre moi. Menace de mort etc ... J'ai cru qu'il allait me taper. J'ai appelé la Police pour pouvoir retourner dans ma chambre prendre mes affaired et partir. Dépôt de plainte à venir contre ce 'Monsieur'.

  • Avatar letissia.a
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:24

    Très mécontente de l hôtel ,aucune précision sur notre chambre comme quoi elle ne comporter pas de serviette alors que nous avions pris une chambre avec douche privative , donc obliger d acheter une serviette sur place, la personne qui nous a donner notre chambre ne nous a pas communiquer le code du portail se qui nous a valu d être coincer a l' entrée en rentrant le soir . Je suis assez mécontente et ne recommande pas cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame LETISSIA , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Titouan.a
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 15:07

    Dans le cadre d'un congrès, nous avons séjourné dans cet hôtel, qui permet de venir en grand groupe (penser à réserver suffisamment tôt) Les douches et toilettes sont séparées et non dans les chambres, il n'y a donc pas de serviettes, à ne pas oublier non plus. La décoration est stylisée 60's

  • Avatar Ync.a
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 20:32

    Très mauvaise accueil. J’ai appeler pour réserver, une heure à l’avance car j’étais dans l’urgence. La personne que j’ai eu au téléphone m’a clairement confirmer ma réservation. Une fois arrivé sur place un de ces collègues me dit que j’ai pas réserver et qu’il ne peut rien faire pour moi. Résultat j’ai fais 10km de route pour rien et me retrouve dans une situation assez déplaisante en cette soirée du 9 Septembre. Le service client laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur YNC KARMA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mat.i
    2 / 5
    Le 27/02/2018 à 15:10

    Comme beaucoup de F1, cesr inacceptable. Propreté des chambres à se demander si une femme de ménage passe. Homme à l'accueil pas du tout professionnel ni courtois. Et il n'est pas préciser qu'on entend les avions décoller et atterrir toutzs les 4mn. Les F1 sont pour les gens qui n'ont pas le choix ou le budget..

  • Avatar Marina.l
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:55

    Petit hôtel proche de l'aéroport d'Orly. Suite à un problème d'avion, j'étais bien contente de trouver cet hôtel en pleine nuit via Booking. Les + : l'amabilité du personnel, la bouteille d'eau offerte et le paun chaud au petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour le commentaire

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 27/07/2016 à 20:45

    Horrible J'appel en avance j'arrive 20 min plus tard la chambre réservée n'a soit disant jamais était réservée le réceptionniste de Nuit qui nous à. Accueilli nous. Raconte sa vie alors que je m endore à moitié sur le comptoir en me.racontant pourquoi la chambre n'est plus la et fait passer mon mari dernière le comptoir pour lui.expliquer le fonctionnement du logiciel : ON S EN FOU ON VEUT UNE CHAMBRE JE SUIS MORTE CHERCHE LA CHAMBRE ET BASTA Il.appel son collègue réceptionniste de jour pour être aidé et son collègue nous annonce que la directrice à annuler notre chambre : POURQUOI?! Et en plus il lui faut 3h pour chercher une chambre au veilleur de nuit il parle il parle il parle on lui dit oui bah agissez on est fatigué non il continu pfff.......... De plus il se permet de gueuler sur les clients et de les tutoyer et de les pointer du doigts Plus jamais

  • Avatar Johann.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:14

    Très bien, bon rapport qualité prix ,bon accueil du personnel Chambre et douche propre donc nickel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johann Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

  • Avatar Kevin.o
    2 / 5
    Le 13/01/2018 à 22:58

    État correct pour ma part, un accueil dans les normes pour un formule 1, mais forte odeur de cigarettes dans les couloirs et les chambres et des clients très bruyants et insupportables la nuit. De plus, le wifi saute. Édit: j'avais mis 3etoiles, je passe à 2 car les bruits sont insupportables

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 13:17

    Plus jamais. Accueil très moyen. Des gens qui font du bruit dans les couloirs et chambres jusqu'à plus de 2h du mat. Ces même personnes la on a l impression qu elles vivent ici. On a l impression de dormir sur une planche. Je déconseille

  • Avatar Nassim.o
    1 / 5
    Le 05/11/2017 à 19:26

    Du grand n'importe quoi, chambre réservée et payée : trio avec toilettes et bain et arrivé sur place la chambre n'est plus disponible donc arrivé avec ma femme et un bébé à 23h et notre chambre est déjà prise ok on prend une autre chambre et dans quel état ! Saleté partout et à tout les niveaux, communs et intérieur .... A déconseiller

  • Avatar bertrand.a
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 04:02

    Hôtel et chambre refait à neuf, propre et entretenu. Quelques soucis d'électricité, interrupteur ne fonctionnant pas, plinthe se décollant déjà, literie confortable et propre. Manque de ventilation obligeant à laisser la fenetre ouverte.

  • Avatar Sonia.e
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:00

    Le déjeuner n'était pas la hauteur du tarif

  • Avatar sophie.
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 12:11

    Serrviettes payantes ( 3e ) non annoncé lors de la reservation. Aeroport a proximité donc pas possible de dormir fenetre ouverte. Veilleur de nuit pas tres agréable. Douche et toilettes ignobles ... Bref a éviter ...

  • Avatar joëlle.i
    1 / 5
    Le 18/04/2018 à 08:01

    Hôtel sale , limite insalubre. Déconseillé vivement en arrivant on nous fait croire que notre chambre ne devrait pas être louer sur internet ( en travaux). Intox!!! Le lit est fait et il reste une facture di client de la veille.

  • Avatar Leo.u
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:51

    Ca peut aller. Pour un hôtel pas cher c'est quand même assez cool et bien desservi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Guimbi, Merci d'avoir pris le tems de nous laissé un avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 06:35

    Ayant relu toute les critiques je confirme tout ce qui est dit . Mauvais accueil fenêtre cassé pas de serviette de toilette qu'il faut payer à l'entré bruit infernal des avions bref hôtel à fuir et je ne suis pas etonét qu'il y a souvent des chambres libre

  • Avatar Carole.a
    2 / 5
    Le 23/11/2018 à 11:23

    Chauffage en panne ! 2 degrés dehors...un couette supplémentaire...on ne peut pas ouvrir deux valises en même temps... matelas très ferme. En attente d'un remboursement promis à l'accueil... à confirmer.

  • Avatar Ricardo.a
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 05:43

    Vous dormirez aussi bien a l’aeroport ! Les « nouveaux lits » sont très durs , on a l’impression d’être a la rue tellement on entend tout , on ne peut pas regler la temperature, mon code n’a pas marché besoin d’aller voir le garde , bref c’est le pire f1 que j’ai essayé ah et aussi! Les prix affichés sur google sont faux ! C’est plus cher sur place

  • Avatar Ar.o
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 07:03

    F1 classique. Petit dej pas cher à 3.5 mais pas de croissant. Toilettes et douche hors chambre. Pourtant tarif proche de ceux avec wc intérieur. Simple mais efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Micka.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 20:47

    Très très très bon accueil, chaleureux et convivial. Le rapport qualité prix est hallucinant. Réussir à trouver une bonne chambre pour un si petit prix. QUELLE CHANCE !!!! Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et à bientôt.

  • Avatar Chauveau.a
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 10:16

    Hôtel médiocre. Déjà faux payer pour avoir une douche et des toilette dans la chambre et en plus ya pas de lumière ni de serviette qu'il faux payer aussi ni de gobelet pas de télécommande dans la chambre obliger de galeré à trouver le fonctionnement de la télé Je ne suggère pas cette hôtel il est à chier. Ps pas de pq non plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Jose.u
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 04:22

    Chambre 120 murs sale et infecté de cafards vos mieux dormir dans sa voiture. Hôtel nul. Accueil pas terrible beaucoup de problème de réservation

  • Avatar sylvain.u
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 21:23

    Cet hotel ne merite meme pas une étoile. La pire nuit de notre vie. En generale on prend un hotel pour dormir mais on ne dort pas il n y a que des squatteur Donc impossible de dormir de plus l hotel est vraiment sale pour pas dire insalubres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SYLVAIN GUILLEME, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar laurent.U
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:42

    Super, refait joli, nouvelles chambres avec sanitaire... mais il reste en bout de piste et sans climatisation... quel dommage. Donc soit chaud soit "sourd"... ok, l'été seulement.

  • Avatar franck.u
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 06:54

    J'y suis allé 3 fois de suite ,cet hôtel est juste deguellasse,prestation cher pour la qualité Couloir extrêmement bruyant ...un vrai souk....a toutes les heures bref un cauchemar....n'y allez surtout pas

  • Avatar Camille.h
    2 / 5
    Le 13/12/2018 à 06:32

    Le lit confortable par contre pas de vmc dans la douche, eau qui devient bouillante sans raison plusieurs fois, alarme qui retentit au beau milieu de la nuit pour rien, l accueil pas terrible, pas de piles dans la télécommande et la télé qui s'allume pendant que tu dors pas terrible non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CAMILLE CHATEAU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 23/10/2014 à 07:46

    Sanitaire sale, bruit des avions (proximité aéroport d'orly), bruit jusque tard dans la nuit à cause du manque de civilité de certains, télévision hors service. Positif, l'accueil agréable, chaleureux, serviable.

  • Avatar Farid.u
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 04:15

    Si je dois donner une note je donnerais 9 sur 10 C'est très calme et propre Franchement correcte et le personnel est trés aimable et courtois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guettal, Merci pour le retour positif de votre séjour, nous font et nous ferons toujours le maximum pour que vous vous sentiez comme chez vous.

  • Avatar Ana.o
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 12:13

    Accueil hyper sympa et agréable de la part lu réceptionniste présent le soir du 12 septembre. Dommage que je n'ai pas retenu sont prénom. Mais en tout cas un grand merci à lui ! 😊

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 15:08

    Pas top chambre sans douche ni wc proche aéroport Orly avions qui passe au dessus de nos têtes toutes les 5 minutes pas aimable et de plus ç est cher fortement déconseillé

  • Avatar Ouahid.e
    1 / 5
    Le 03/01/2017 à 02:33

    Le veilleur de nuit est une personne désagréable insultante et très impoli. Je ne crois que je n'ai jamais vu une personne à la réception d'un hôtel aussi limite. Nuit du 2 janvier 2017 . ne merite pas une étoile.

  • Avatar Assuncao.a
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 16:59

    La chambre on dirai une chambre d'hôpital et une odeur désagréable une salle de bain immense on aurai dis une prison et les couloirs des photos qui ne resemble a rien je ne suis pas rester et j'ai demander le remboursement j'attends toujours je ne vous recommande pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar costa.o
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 11:24

    il m'on prélevé deux fois et donner un adresse mail de réclamation fausse . du coût je n'ai jamais eu de nouvelle depuis. pas cool du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il me semble que vous avez mal noté notre adresse e-mail. h2476@accor.com

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 04/07/2017 à 15:59

    Hôtel insalubre et vétuste. un radiateur par terre, un lit limite à même le sol et un matelas juste inconfortable. Multiples traces sur les murs et au sol. bref je déconseille fortement.

  • Avatar Dominik.
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 16:14

    Chambre correct, mauvaise insonorisation pour un hôtel rénové, eau tiéde dans les douches. Bien situé, restaurations à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un avis et Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au seins de notre hôtelF1 Chilly Mazarin (rénové)

  • Avatar Rs_.a
    1 / 5
    Le 30/09/2013 à 17:38

    honnêtement j'ai dormi dans pas mal de F1 mais celui là est a évité , pas propre , douche pas nettoyé , pas de serviette dans la chambre....enfin si après 1h d attente et avoir demandé 3 fois....

  • Avatar Eloise.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 20:53

    Un accueil parfait avec un service réactif avec une chambre propre. Qualité prix raisonnable. Je vous le recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, sachez que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au seins de notre hôtel F1 Chilly Mazarin (rénové).

  • Avatar Giovanni.r
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 05:25

    accueillant, chambre , sanitaire et douche propre pas de bruit je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gransard, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un avis, à la semaine prochaine.

  • Avatar Artif'.Ã
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 10:39

    Pourri, pas de climatisation, pas de sanitaire dans la chambre... Comment peut-on oser appeler ca un hôtel !! À notre époque çà devrait être interdit !!

  • Avatar Eric.f
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:53

    Bruyant aucun respect des clients qui dorment et devenu trop chère et pourtant avant j'y étais régulièrement mais là je n'y mettrais plus les pieds hôtel a fuir.......

  • Avatar SVI.s
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 10:26

    pas cher , chambre un peu enfumée, petit déjeuner très simple. mais bien situé et a cote de nombreux restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laissé un avis et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 04:11

    Hôtel à éviter toutes personnes étrangères de la clientèle de l'hôtel va et viennent sans aucun respect des autres(bruit dans les couloirs,claquement de portes etc...)jusqu'à 3h du matin!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRUNO karsenti , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 07:15

    Des insectes dans l'évier... Ressemblant à des blattes. Je n'ai juste été que faire pipi mais ça m'a suffit. Je suis partie !

    Réponse du propriétaire :
    Madame JULIE GERMAIN , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 15:45

    Bien moins cher qu aux portes de Paris a 20 mn en bus de la porte d Orléans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mr Barthoux, Merci pour le commentaire.

  • Avatar aurelie.i
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 13:26

    Acceuil pas trés sympatique.wc toujours sales.douche sans gel douche.evier de chambre bouché.bruits des avions tout les t min.

    Réponse du propriétaire :
    Madame aurélie tison , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 25/05/2017 à 15:59

    Cet hôtel est correct, personnel agréable, cependant situé à proximité de l'aéroport, donc nuisances sonores comprises...

  • Avatar Mathieu.
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 17:06

    Mal isolé niveau bruit confort zero sinon le personnel et agréable a part certaines clientèle irrespectueuse les enfants prennent l hôtel pour salle de jeux

  • Avatar Lilisse.i
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 04:38

    Accueil peu professionnel et environnement qui paraît non sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilisse, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

  • Avatar iSSOU.a
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 08:58

    Je savais pas que ça pouvait exister en 2018. Simulation de cellule de prison. En revanche le gardien était sympa. N'y aller qu'en cas de dernier recours.

  • Avatar jose.r
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:41

    Sale bruyant, aucun ménage.. À eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Ortega, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Caroline.m
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 04:46

    Bon accueil mais 0 confort. C'est plus un garde bagages que pour dormir. Bruit monstre

  • Avatar Amine.m
    2 / 5
    Le 01/06/2018 à 10:15

    0. Impossible de dormir avec les travaux du matin et le bruit des avions. Le seul + l agent de l accueil était sympa !

  • Avatar Wilfried.a
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 09:00

    Très mauvaise ambiance ce lundi soir, on a même l'impression que le gérant ou vigile est complice de cette ambiance gloque. En tout cas, plus jamais

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:25

    Hotel bruyant , dégueulasse , personnel incompétent et irrespectueux . Autant dormir à l’Aéroport au moins c'est gratuit.

  • Avatar Eddy.r
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 13:33

    Hotel trop bruyant avec les avions toutes les 2 minutes et les travaux dans l hotel faire la formation au personel pour l hotelerie.

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 23:47

    Pour votre santer A fuir d urgence rempli de punaise de lit hotel à fermer d urgence aucun remboursement aucune compensation le gérant fait le mort et se rempli les poches.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mubarack.e
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:51

    Belle endroit où on peu admiré les avion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et espérons vous accueillir à nouveau. En effet on peut admirer les avions.

  • Avatar Nino.t
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 19:29

    Pour le prix il vos mieux aller voir ailleurs. 48€ pas de douche , pas de toilette.

  • Avatar Gisele.i
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 09:39

    Le personnel est sympathique la chambre correcte, un hôtel de passage au prix raisonnable.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 05:56

    Pas loin de Orly, je vous laisse imaginer le bruit, sinon hôtel propre dans son ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur OLIVIER LEROY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 07/01/2019 à 20:21

    Sa devient de plus en plus sale ces hotel f1 à Paris . Ils faudrait penser à revoir l'hygiène sérieusement !!😤😤

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ANTOINE DUPUY Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Chilly-Mazarin Les Champarts (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anna.H
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 16:20

    Très spartiate comme confort. Très étroit. Uniquement si on ne peut pas faire autrement.

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  • Za De La Butte Au Berger
  • 91380 Chilly-Mazarin
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–00:00
Mardi 11:30–15:00 18:30–00:00
Mercredi 11:30–15:00 18:30–00:00
Jeudi 11:30–15:00 18:30–00:00
Vendredi 11:30–15:00 18:30–00:00
Samedi 12:00–15:00 18:30–00:00
Dimanche 18:00–00:00

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