HôtelF1 Crosne Créteil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HôtelF1 Crosne Créteil Crosne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HôtelF1 Crosne Créteil à Crosne

Hôtel low cost simple avec chambres sobres, terrasse et parking gratuit. Hôtel low cost fonctionnel avec terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (96)

  • Avatar Abou.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:05

    Hôtel propre et très bonne accueil Je commande à tout le monde

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:16

    Hotel prope. Les chambres sont redecore et sont agréables

  • Avatar yohannjais.
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 12:08

    J ai voulu réserver un séjour donc j ai téléphoner , l’accueil au téléphone du réceptionniste est écoeurante !!! Et inadmissible , avant même de réserver ou quoi que ce soit on vous demande déjà une carte bancaire c est une honte !!!!, on commence par un BONJOUR déjà, Pas du tout agréable et pas du tout envie de mettre un pied là bas

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons des procédures et formules pour prendre une réservation....Nous avons demandé la carte bancaire pour la garantie votre réservation.... Vous disiez que hôtel est cher par rapport à Roissy et vous nous insultez aussi au téléphone.... Nous n'acceptons pas ni votre insulte, votre menace et vos commentaires....

  • Avatar Mag.
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 20:54

    Très chouette rénovation pour ce Formule 1. Je suis plutôt habituée à des hôtels de gamme un peu supérieure mais pour un séjour de dernière minute ne nécessitant qu'une nuit d'hôtel ce fût un très bon choix. Grand parking. L'hôtel est très propre (chambre, sanitaires), literie correcte, le personnel très sympa et agréable, le petit dèj est bien pour le prix (4,50€/pers) (très bon café 😉). Si je devais mettre un bémol ce serait pour l'insonorisation qui pourrait être mieux mais tant que les clients restent respectueux, cela ne pose pas trop de problème. Dans l'ensemble, je suis très satisfaite. Mention très bien pour les mesures sanitaires mises en place.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis aussi que vous ayez apprécié votre séjour à F1 Crosne. C'est toujours un réel bonheur de lire des compliments comme les vôtres. Nous les partageons avec l'équipe et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors votre prochain séjour. MERCI ENCORE

  • Avatar Christophe.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Une accueille chaleureuse, j'ai passé un bon sejour

  • Avatar Marie.E
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:33

    Hôtel impeccable accueil très agréable. Le gérant d une grande gentillesse. Chambre très propre. Excellent séjour.

  • Avatar CARPE.I
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 10:15

    Bon séjour dans cet hôtel. Petit soucis de réservation sur le site, vite réglé par le personnel de l'hôtel, une fois arrivée sur place. L'accueil etait chaleureuse, la chambre propre. Une découverte pour nous, ce concept de douche et WC à l'extérieur de la chambre, ce n'est pas plus mal. Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont à la recherche de tranquillité ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs car notre séjour cest vraiment bien déroulé. Je confirme pour l'odeur de cigarette mais en même temps si les gens respectait les conditions de l'hôtel ils verraient les interdictions de fumer coller un peu partout dans tout l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes aussi ravis que vous êtes content de votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous espérons que vous passerez chez nous à votre prochaine visite de Paris. MERCI ENCORE

  • Avatar Thaïs.i
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:40

    Situé à quelque minutes à pieds des petits commerces alimentaires, personnel très accueillant et à l'écoute, aux petits soins pour leurs clients. Joignables et très compréhensifs en cas de problème. Dans les chambres avec toilettes et salle de bain, l'espace est parfaitement optimisé. Télévision dans la chambre, micro-onde et tables pour manger à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Vos compliments qui sont bien évidemment transmis à tout l'equipe F1 Crosne. Nous espérons de vous recevoir à votre prochain séjour. MERCI ENCORE

  • Avatar Ben-brahim.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Le seul point négatif. Il manque à jacuzzi.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 07:50

    Hôtel HOTELF1 rénové du sol au plafond.🤩Nouvelle chambre « Cabrio » pour une ou deux personnes (avec salle de bain). Toujours à disposition chambres 1, 2 ou 3 personnes avec douche et WC partagés. Accès rapide vers paris. Penser à prendre votre serviette de toilette. Sinon il est toujours possible d’en acheter une sur place à 3€. Venez découvrir ou redécouvrir.😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s'efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. MERCI ENCORE

  • Avatar TheMega505.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 02:07

    Un hôtel sympathique, l'accueil y est très bien, le portail pour le parking est vraiment rassurant et les chambres sont très bien.

  • Avatar Sarah.i
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 12:39

    Seul point positif: chambre propre. Quelques des points négatifs : membre du personnel discutant très fort avec un individu dans le hall pendant la nuit. Règlement de compte entre un client malfaisant et le personnel dans les couloirs (vous pourrez constater qu’après la publication de ce commentaire uniquement descriptif de ce qui s’y est passé, le gérant va comme toujours justifier cela malgré le fait que cette situation n’a pas lieu d’être). À midi (soirée parisienne la veille nous étions encore couché), malgré notre réservation pour le soir même donc la possibilité de rester dans la chambre et malgré de plus, du carton « ne pas déranger » sur la porte pour éviter une erreur de leur part, nous nous sommes fait réveillé tel des taulards par le personnel, sans aucun professionnalisme je précise, à coups sur la porte, sans bonjour, nous disant qu’il est midi et qu’il faut quitter la chambre. Après justification de notre prochaine réservation il nous a laissé tranquille. Nous n’avions pas du tout l’impression d’être des adultes clients d’hôtel respectés. Jamais nous ne remettrons les pieds dans cet hôtel où même le « gérant » me semble-t-il, répond aux commentaires négatifs tel un élève mécontent de sa mauvaise note et sans professionnalisme. Cet avis est objectif.

    Réponse du propriétaire :
    Nous acceptions de vous rembourser votre nuit pour le dérangement du client de la chambre à côté la votre. Nous avons vous expliqué par mail que hôtel avait de problème d'informatique ce jour là pour corriger votre réservation.... Nous sommes désolé pour le reste et nous ne pouvions pas faire autrement...

  • Avatar Gaëlle.e
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 09:17

    Acceuil inadmissible. Aucune politesse ! Ni bonjour ni aurevoir ... Nous le sommes rester tout de même par contre. Nous avons appelé avant pour réserver, une fois arriver la personne à l acceuil étant en train de manger nous a clairement dit je cite "Vous êtes malhonnête j'ai pas de chambre pour vous et pas que ca a faire" sachant que nous voulions simplement rester la journée afin de prendre notre avion en fin d après midi, et que nous avions à peine passer le bas de porte. Nous n avons pas compris pourquoi ce comportement envers nous puisque avions réserver et bien-sûr nous aurions payer avant ... Nous sommes très déçu et choqué. Nous le déconseillons fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous invitons les clients a lire l avis de Monsieur ESTEBAN PEREIRA.... Ils étaient ensemble à quatre pour prendre la chambre. Les avis sont le but pour ameliorer la relation et le qualité de service. Et vous utilisez votre avis pour se venger de manière vraiment malhonnête....vous n avez pas réservé et ni payé a l avance. Vous savez que la loi pourra vous punir d un jour pour des messages mensongers.... (Translated by Google) We invite customers to read the opinion of Mr ESTEBAN PEREIRA .... There were four of us together to take the room. Opinions are the goal to improve the relationship and the quality of service. And you use your opinion to take revenge in a really dishonest way .... you have not booked and paid in advance. You know that the law can punish you for one day for false messages ....

  • Avatar Lerato.k
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 04:36

    Cet hôtel est le plus propre et le plus confortable de tous les F1 de France. Je me rend à l'hôtel 2 fois par semaine pour raison professionnelle et je suis extrêmement satisfait de la qualité de service et de l'accueil de F1 Crosne. Les chambres sont très confortable, les toilettes sont spacieux et propres, les douches sont sublimes. Le personnel font un excellent travail. Cet hôtel mérite d'être étoilée!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et nous vous remercions de votre fidélité et de la confiance.

  • Avatar didier.u
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 13:47

    Accueil très agréable le gérant m'a attribué une chambre pour personne handicapée très rapidement alors que je n'avais pas réservé. Le week-end le lieu est calme. Pour se restaurer il y a un restaurant indien à 350 m avec un cheminement piéton accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Nous espérons de vous accueillir de nouveau prochainement. MERCI ENCORE

  • Avatar Esteban.e
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 16:41

    La personne de l'accueil nous a refuser la chambre, ma conjointe ne se sentais pas bien, mais il était trop occupé à déjeuner. Pas accueillant, pas de bonjour, juste nous dire qu'il n'y avais pas de place, sans même nous regarder. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Vous êtes vraiment sérieux ?? Nous avons refuse parce que vous étiez quatre pour prendre d une chambre de deux personnes et nous avons vous propose de prendre deux chambres et vous ne vouliez pas....et EN PLUS nous acceptions de vous donner les chambres à 8h00 au lieu de midi... Vous n êtes pas honnêtes de créer votre mise en scène.... Nous refusons votre commentaire mensonger....

  • Avatar Hellboy.a
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 22:07

    Prix excessif et différent du prix prix affiché sur la pancarte. Je suis venu une fois et j'ai payé le tarif affiché, et la deuxième fois, le tarif affiché n'est plus le tarif payé, et je ne trouve pas cela normal. Sinon les chambres , douches , et toilettes très propres Dommage que l'accueil est froide !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons vous expliqué le moment du check-in que vous aviez votre taxe de séjour à ajouter sur place. Nous ne l'avions pas avant.... Nous sommes désolés que l'accueil n était pas à la hauteur du service. Nous espérons de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:26

    Catastrophe, le concierge c'est battu en pleine nuit avec un autre client car le concierge était très impoli !! Chambre minuscule et une vrai fournaise durant l'été ! A éviter à tout prix !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de votre commentaire. Nous avons retrouvé votre nom qui est daté le 05 février ? Et nous ne pouvons pas vous répondre sur ce sujet...

  • Avatar HD.U
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 08:50

    Très bien, monsieur très agréable Avec mon conjoint nous avons été agréablement surpris par la nouvelle déco. Petite salle de bain et wc privatif parfait ! Rapport/qualité prix bien! Je conseille cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos commentaires et nous souhaitons de vous revoir tres bientot.

  • Avatar Jalil.a
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 13:51

    🚨⛔️🚷Très mauvaise expérience j’ai été obligé de quitter la chambre 15 min après l’accès car literie infectée par des punaises en très grande quantité , le gérant m’a proposé une autre chambre qui était pour lui beaucoup mieux mais c’était pareil que la première 🦗 sur toute les lattes du lit et le matelas ☠️⛔️🚷

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé pour le problème que vous avez eu.... Je suis le responsable et je ferai de mon mieux pour vous répondre dans un plus bref délai. Nous ferons des mesures nécessaires pour cela. Vous pouvez voir les avis sur les sites et hôtel était rénové peu de temps...

  • Avatar Ali.a
    1 / 5
    Le 28/04/2018 à 09:28

    Hôtel de passe, aucun service ni de courtoise minimum. Pas de petit déjeuner, pas de serviettes dans les chambres. Endroit très bruyant, dans une zone sinistre. Pas d'eau chaude pour prendre une douche, ne parlons pas de l'hygiène des toilettes. Ne mérite même pas 1 étoile!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolé, nous n'avons pas trouvé votre nom sur la liste de nos clients. Vous pouvez préciser votre nom sur la réservation et la date de votre séjour?? Nous n'avons eu de problème technique le weekend du 29/04/2018. L'hôtel était presque complet avec des tourismes et nous avons servi d'une trentaine de petit déjeuner..... Vous avez des informations très précise sur le site et à l'hôtel au sujet des serviettes...... Le reste, nous sommes vraiment désolé que l'hôtel n'était pas à la hauteur de notre prestation.

  • Avatar sabrina.6
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 14:33

    Le patron est très cordiale et s occupe bien de sa clientèle. Silencieux même au rez de chaussée. Par contre, ça sent la cigarette partout, dans les chambres, les couloirs...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bien vos remarques et nous espérons de pouvoir mieux vous satisfaire à la prochaine fois.

  • Avatar GREG.A
    3 / 5
    Le 28/06/2019 à 21:19

    J'aurais aimer mettre 4 étoiles mais niveau propreté à revoir avec les femmes de ménage qui envoi les poussières sous les lits , étant donner que la chambre était petite et la fenêtre trop pres du lit , on a du déplacer le lit et sous le lit c'était rempli de poussière sinon le reste de la chambre impeccable mais vraiment petit la fenêtre tombe sur les lits dommage très désagréable car on peut risquer de se prendre un mauvais coup , et également pas de climatisation dommage surtout en période de canicule

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolé que l hotel n etait pas a la hauteur de nos services. Nous prenons bien vos remarques et nous esperons de regagner toujours votre confiance....

  • Avatar Flo.
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 10:47

    Chambre propre mais bruyante dû à des simples vitrages. La vasque dans la douche est minuscule. Un gobelet aurait été un plus pour faciliter l accès à l eau du robinet.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nos fenêtres sont des doubles vitrages et nous prenons bien vos remarques pour les améliorer. Nous partageons les points positifs avec notre équipe. Nous espérons de vous recevoir de nouveau chez nous.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:14

    Très propre et très accueillant

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 10:00

    c est un hôtel très clean, accueillant , personnel dévoué et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très touchés et nous partageons vos compliments avec tous l'équipe. MERCI ENCORE

  • Avatar jean-pierre.p
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 06:30

    Je dors quelques fois ici pour mes déplacements professionnels. Bcp de places de parking. Patron soucieux de la propreté de son hôtel. Ils ont fermé une partie pour travaux de rénovation. Je reviendrai la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre confiance pour hôtel F1 Crosne.

  • Avatar Mototrac.
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 12:29

    Bon Accueil À l'écoute propose des solutions Bien mieux que beaucoup d'autres hôtels avec plus d'etoiles Personnel concernés par leur Job Un responsable qui est présent Bref allez y

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos notes et nous espérons de vous revoir très bientot....

  • Avatar Ingrid.I
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:18

    Très bon accueil. Chambre type cabrio très confortable. Pour 3,5€ un petit-déjeuner complet à volonté. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remecions de votre commentaire. L accueil est notre métier et nous étions ravis de vous recevoir. Nous espérons de gagner toujous votre confiance et de vous recevoir très bientôt.

  • Avatar James.u
    1 / 5
    Le 30/06/2017 à 08:30

    Hotel sale, moquette, murs , douche pas propre juste un drap de dessous, une couette sans protection ( doute sur la propreté, pas du tout hygienique) Petit dejeuner plus que limite ( pain dur, brioche sec, pas de jus d'orange) personnel pas tres acceuillant reservation faite pour 2 nuit mais deuxieme nuit pas faite reservation dans un autre hotel je n'y retournerais pas en plus pas du tout conciliant

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 03:55

    Accueil très sympathique. Hôtel très propre. Le gérant est à l'écoute pour trouver des solutions en cas de prolongation du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous étions aussi ravis de vous satisfaire. Votre amabilité nous touche beaucoup. Nous espérons de toujours gagner votre confiance. MERCI ENCORE

  • Avatar tango.t
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 07:06

    hôtel en parfait état tout a été refait a neuf nickel gérant très accueillant discutant avec tout le monde aucun bruit très bon petit déjeuner restaurant indien excellent juste a coté a 200M je recommande vivement cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous partageons la réussite à notre personnel. C est tres sympathique d avoir pris votre temps pour nous. Nous espérons de vous recevoir a la prochaine visite a Paris. MERCI ENCORE...

  • Avatar David.N
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:19

    Hotel très propre Parking gardé Gérant très sympa

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:37

    Hôtel impeccable accueil très agréable. Le gérant d une grande gentillesse. Chambre très propre. Excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous étions ravis aussi de vous recevoir. Nous partageons vos compliments avec notre équipe et nous vous attendons à la prochaine visite de Paris. MERCI ENCORE

  • Avatar Micette.6
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 18:29

    Hôtel propre. Pas du tout bruyant le week-end. Douches et toilettes propres. Accueil chaleureux. Literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous étiez satisfaits de nos services et nous esperons de gagner encore votre confiance....

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:02

    Super hôtel comme F1

  • Avatar George.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Je ne reviendrai probablement pas

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:11

    Je les trouvais bien changé depuis ma dernière venue en 2013

  • Avatar sabrina.u
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 11:05

    Hôtel propre ainsi que la chambre. Le personnel est accueillant. L'hôtel est bien situé car nombreux restaurants au alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous partageon vos compliments avec notre équipe. Nous espérons de vous recevoir à nouveau. MERCI ENCORE

  • Avatar zahri.o
    5 / 5
    Le 18/05/2020 à 05:00

    Propre calme lit confortable parking gratuit sécurisé pour un prix très raisonnable seul bémol la réservation sur Internet pas fiable,

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Votre compliment est très réconfortant pour mon équipe en ce moment. Nous faisions en sort de satisfaire au mieux votre attente et nous espérons de vous recevoir bientôt chez nous. MERCI ENCORE

  • Avatar marsh.t
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 08:24

    L'hôtel est bien entretenu, bien situé et pas chère. Gérant très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos avis. Nous esperons de vous revoir a la prochaine visite a Paris. Merci encore...

  • Avatar Carime.a
    1 / 5
    Le 05/02/2017 à 19:36

    Chambre propre , mais le service au public est mauvais , l'accueil est tres désagréable et c'est impossible demander un service car le homme de l'accueil est désagréable et parle mal aux clients , il n'y a pas de respect pour les clients .

  • Avatar Emilie.E
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:22

    Accueil au top le soir comme le jour, petite chambre fonctionnelle et très propre avec sdb wc

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous partageons vos compliments avec mon équipe F1 Crosne et nous espérons de vous recevoir très bientôt.... MERCI ENCORE

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 06:40

    Très propre et simple pour réserver une chambre. Parking spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. C est vraiment la recompense du travail de l equipe. Nous esperons de vous recevoir a nouveau. MERCI ENCORE .....

  • Avatar ALI.l
    5 / 5
    Le 21/05/2016 à 15:14

    J'adore cette hôtel, tout le service incroyable. Je souhaite que tout le monde viens visiter cette hôtel...

  • Avatar nikesh.u
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 19:20

    Hôtel très sympa, joli et propre. Lit très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que hotel vous convenait et nous espérons de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Joao.z
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 05:25

    Très propre dommage ne pas avoir um petit armoire pour le vêtement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos remarques. Nous essayons toujours de répondre au mieux aux demandes des clients. Nous vous souhaitons de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 10:42

    nul , le personnel ce trompe et vous fait payer une nuit de trop et impossible de ce faire rembourser

    Réponse du propriétaire :
    Vous pourrez toujours nous contacter pour résoudre votre problème.... Nous pensons que c etait un malentendu......

  • Avatar Anaisaa.
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:49

    Chambre avec poils sur lits et évier sale, poussière sur le haut du lits et sur les table odeur mal odorante dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous apprécions vos commentaires, ouverts et sincères, sur votre séjour chez nous et nous souhaitons sincèrement nous excuser de vous avoir déçu. Nous prenons des mesures nécessaires pour cela. Nous espérons de regagner votre confiance à votre prochaine passage.

  • Avatar Alexis.
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 11:05

    Service minimum mais ça reste un F1, la chambre est propre mais une serviette serait un plus

  • Avatar firuta.i
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:52

    Super bia très satisfaite

  • Avatar Guillemette.e
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 23:35

    Hôtel propre acceuil agréable pas de bruit super merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe F1 Crosne. Nous esperons de vous recevoir tres bientôt. MERCI ENCORE

  • Avatar sami.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:03

    Relationnel avec les clients 0/20

    Réponse du propriétaire :
    La prolongation de chambre est maximum jusqu'à 19h00 en fonction de la disponibilité. Quand la prolongation était dépassée après 16h00 (tardive jusqu'à 19h00 ), vous deviez payer le prix la chambre..Vous disiez que le client est Roi sauf il faut respecter les consignes comme partout....

  • Avatar Angélique.i
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 04:19

    Bonne literie ferme. Conforme aux F1. Établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes aussi ravis que vous étiez satisfaits de votre séjour. Nous espérons que hôtel F1 Crosne est toujours le lieu de votre passage dans la région. MERCI ENCORE

  • Avatar Lara..
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 22:30

    Propre. Les chambres sont agréables. Prix attractifs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons de vous revoir très bientôt.

  • Avatar B...
    2 / 5
    Le 23/05/2017 à 04:58

    Porte qui ne fermait pas car serrure cassée il y avait juste le cran de securité.il m'a fait un prix.

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 29/05/2020 à 14:52

    Nous y sommes allés avec ma femmes réponse surprenante

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous ne pouvons pas vous répondre plus car nous ne pouvons pas vous trouver sur la liste des clients... Nous sommes vraiment désolé si l'hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes.....et nous espérons de vous recevoir dans des meilleures conditions.

  • Avatar Roland.u
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:27

    Personnel très professionnel

  • Avatar Fabienne.
    2 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:56

    Pas de chauffage dans la chambre Par contre très bon accueil

  • Avatar 1207.I
    2 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:03

    L image que l'on se fait d'un F1. Agent de sécurité de nuit très serviable

  • Avatar Antony.a
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 09:19

    Attention au vol dans les chambres portable disparue entre la douche et la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes desole pour vous. Nous n avons jamais eu de vol dans les chambre. Nous travaillons ensemble en equipe et les personnelles qui travaillent avec nous depuis des annees. Si vous avez l oublie dans les douches communes, nous ne pouvions pas garantir pour vous...

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 11:39

    Je me suis fait casser mon carreau pour me faire voler devant la porte d entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous pouvez contacter à l'hôtel pour avoir plus de détail. Nous n'avons pas eu de problème dans le parking depuis... Nous avons toujours le veilleur de nuit et votre séjour est remonté au moins de janvier?? Nous sommes vraiment désolé pour vous, mais nous attendons votre appel pour que nous puissiez faire quelque choses pour vous...

  • Avatar Nicole.B
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 12:45

    Très bien propre en travaux .gerant sympa.👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes desole d avoir pris du temps pour vous repondre. Nous ferons le necessaire pour ameliorer nos prestations de service....

  • Avatar Nana.a
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 07:41

    Super genia les perssonelle san vraiment agreyable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous ayez apprécié nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau parmi nous. MERCI ENCORE

  • Avatar Karl'nRoll.E
    3 / 5
    Le 16/06/2017 à 20:17

    Parking fermé le soir et accueil pro. Prestation de base, Comme attendu

  • Avatar Reis.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:17

    Pas bien tout

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé pour vous. Nous ne pouvons pas vous répondre plus car nous n'avons pas trouvé votre nom sur la liste. Vous pouvez nous donner plus de détails sur votre séjour.... et nous espérons de savoir vos nouvelles.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 17:56

    Réception très bien reçu et très serieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos compliments et nous esperons de vous revoir....

  • Avatar Bar.r
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 08:34

    Propre fraîchement rénové, gérant sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que hôtel vous convienait et nous souhaitons de vous recevoir prochainement avec le nouveau concept pour les petits déjeuners....

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 17:44

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous partageons la réussite avec l'equipe. Nous espérons de garder toujours votre confiance. MERCI ENCORE

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 17:15

    Très propre pour un F1.

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 20:34

    Super sympa et super propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de recevoir votre compliment. C'est la réussite que nous partageons avec l équipe. Nous esperons de vous recevoir prochainement....

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 21/08/2016 à 06:28

    Hotel calme tres bien entretenu

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 22:54

    Hôtel refait très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons de vous recevoir à nouveau. MERCI ENCORE

  • Avatar Xavier.O
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:10

    Propre et bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et nous espérons de vous recevoir de nouveau. Nous vous remercions encore de votre confiance pour hôtel.

  • Avatar roger.r
    4 / 5
    Le 22/03/2021 à 13:00

    Pas concerné.

  • Avatar Mouhamad.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:48

    tres propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous attendons votre prochaine visite avec beaucoup de hâte..... MERCI ENCORE

  • Avatar eric.u
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 08:12

    Bonne accueille calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de recevoir vos compliments. Nous espérons de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Caetano.I
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 14:03

    Punaises de lits dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé, votre passage était daté du 13/09/2019 et c'était très difficile pour nous de vous répondre...et la vérifier. Hôtel était rénové à peine d un an et nous souhaitons que vous pourrez nous contacter par mail h2498-re@accor.com ou par téléphone pour savoir un peu plus de détails sur votre séjour. Nous vous remercions de votre compréhension.

  • Avatar jeanjacques.o
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 16:01

    Accès facile, calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et nous esperons de vous revoir a la prochaine visite de Paris.

  • Avatar Ly.
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 10:58

    Chinois De la Réception c un Batarf

  • Avatar Ch.o
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:43

    Hotel a fuir, catastrophique !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Vous menacez les gens et respectez de rien.... Vous aimez provoquer les gens et donner des commentaires pour vous amuser....Nous pensons que les clients comprennent très bien le message d'où ça vient de problème....

  • Avatar Suzan.a
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 21:37

    Très bonnes prestations

  • Avatar steeven.U
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 16:03

    Hotel bien rénové

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes aussi ravis que vous passiez d'agréables séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt....

  • Avatar Asim.h
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 15:37

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Nous n'avons pas vous trouvé sur les liste des clients...Nous souhaitons d'avoir des échanges avec vous, si ça ne vous dérange pas par mail h2498@accor.com.... Nous espérons que c'était un malentendu.

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 20:57

    Très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et nous esperons que vous penserez a nous de votre prochain passage a Crosne.

  • Avatar Mickaëlle.O
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 06:26

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes aussi ravis de vous recevoir. Vos notes sont des cadeaux précieux à notre équipe. Nous espérons que hôtel est toujours le lieu de vos prochains passages. MERCI ENCORE

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 05:13

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Votre séjour est daté depuis le 1er février 2019 et vous avez paye 37 euros pour votre chambre. Nous ne pouvons pas vous répondre au bout plusieurs mois....Nous espérons que c'était un malentendu....et vous pouvez nous communiquer par mail h2498@accor.com le détail sur votre séjour.....

  • Avatar Falkon.
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:09

    Niveau satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et nous prenons bien vos notes pour ameliorer notre qualite de service. Nous esperons de gagner totalement votre confiance.

  • Avatar Karim.e
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 07:37

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos commentaires et nous esperons de regagner votre confiance a l hotel.....

  • Avatar JEAN.I
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 18:01

    top budget

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 06:58

    propre et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Nous remercions de votre commentaire. Nous espérons que hôtel F1 Crosne est le lieu de votre prochaine séjour dans la région. MERCI ENCORE

  • Avatar alain.o
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 06:38

    Nul très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolé et nous espérons de vous revoir avec le meilleur produit à la prochaine fois.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:43

    Bien propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous esperons de toujours gagner votre confiance à hotel F1 Crosne. MERCI ENCORE

  • Avatar Sékou.o
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 11:47

    Acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous souhaitons que votre séjour était bien passé. Nous espérons que vous reviendrez chez nous bientôt. MERCI ENCORE

  • Avatar Remy.h
    3 / 5
    Le 18/11/2016 à 13:25

    Chambre sale

  • Avatar Yves.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    It is outside Paris so be ready to travel a longtime if you come to visit Paris. The room is small, just the bed. No cupboard or anything like that. The toilet is tiny as well. For 1 person it is OK. We were 2 people so took a room with bathroom inside. For the price it's good and the manager is very kind. He is very human and his helpers as well.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité