Belambra Clubs "Le Domaine du Normont"
- 2.6
- hôtels
- Dourdan
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A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Le Domaine du Normont" à Dourdan
Hôtel sobre avec équipements dédiés aux jeux/sports, restaurant et bar au bord de la piscine extérieure. Hôtel sobre avec piscine et jeux/sports.
Tags: Complexe hôtelier, Hôtel,
Les avis (100)
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Bruno.A5 / 5Le 23/05/2022 à 06:12
Un joli endroit au milieu d'un environnement boisé, club avec toutes les commodités plus piscine, terrains de tennis, salles de réunions...Pour moi un bon séjour. Seul, avec des amis ou en famille... Propre, équipes disponibles... Très bon accueil. Bonne table Prix corrects, c'est un trois étoiles. Encore des petits travaux à effectuer, reprise après Covid.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous apprécions votre commentaire très positif à notre égard et celui de notre équipe. Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir un bon séjour à nos clients et avons pris note de votre observation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra -
Cendrine.E4 / 5Le 02/06/2022 à 18:09
Beau domaine en pleine verdure avec piscine. Chambre confortable,propre et spacieuse. Bonne restauration sous forme de buffet entrée, fromage et dessert. Pour le plat principal 2 choix viande/poisson. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Cendrine, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre bucolqiue de notre club, la piscine et la restauration. Merci d'avoir mentionné le confort de votre logement spacieux et sa propreté ainsi que la convivialité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Jérôme.i1 / 5Le 18/01/2022 à 16:35
Une étoile car l'accueil était sympathique. J'avais réservé pour ce jour une chambre dans cet hôtel . J'arrive dans l'après-midi pour régler ma chambre et y installer mes affaires. Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où je suis allé chercher mes bagages dans mon véhicule. Je rentre à nouveau dans l'hôtel et on me demande mon pass sanitaire. N'ayant pas de pass sanitaire et sachant que je ne dîne pas ce soir dans leur restaurant je ne voie pas le problème.. Je n'ai jamais eu ce problème alors que je fréquente les hôtels tous les jours , On m'a demandé expressément de rebrousser chemin car je ne pouvais présenter de pass sanitaire. Je suis très mécontent de cette expérience avec cet hôtel mais maintenant je vais me charger de la publicité..
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette saison un peu compliquée en raison de la situation sanitaire. Afin de garantir la sécurité de nos hôtes et de vous accueillir dans le respect des mesures prescrites par les autorités, nous sommes effectivement tenus de vérifier la validité de votre pass sanitaire au moment de votre arrivée. Vous retrouverez l'ensemble des informations mises à jour en temps réel sur notre site : https://www.belambra.fr/faq?question=pass-sanitaire. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Bernard.r1 / 5Le 19/03/2022 à 18:30
Hotel vétusté, l'accueil est bien et quand vous arrivez dans le hall ascenseur le plafond est ecaillé, le plâtre tombe au sol, la chambre traces noires au mur, fenêtre simple vitrage, pas de volets, des traces d'humidité sur les fenêtres, le rebours de fenêtres extérieurs ont vu la peinture il y a 25 ans, le bureau est ecaillé par le transpercage des vis de maintien, la salle de bain fenetre pourrie on y enfoncé ses doigts, le bois tombe et il y a des traces d'humidité, le plafond et l'encadrement de la porte la peinture est écaillée. Bref au rdc peinture sur sale égal propre et la chambre rien de fait depuis 25ans. Le prochain avis sera après la nuit celui-ci n'est qu'après avoir déposer mes affaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et prenons note de votre remarque. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Romain, Service Relation Clients Belambra -
Nadia.b5 / 5Le 08/01/2022 à 09:45
Un endroit bien sympathique et convivial pour se retrouver entre amis après une semaine de travail. Le directeur ainsi que le personnel sont vraiment très agréables et accueillants. Possibilité de déguster des planches de fromages et/ou de charcuterie...
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Merci d'avoir souligné l'accueil convivial et chaleureux réservé par l'ensemble de notre équipe. Ce fut un véritable plaisir de vous compter parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Virginie.e5 / 5Le 08/06/2022 à 08:13
Séjour très réussi dans le cadre d'un rassemblement de bikers, directeur très disponible et très accueillant et qui dirige très bien ses équipes pour assurer la réussite d'un tel évènement
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés, qu'une fois encore, vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre vos vacances les plus agréables possible ! Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
FLORINE.O1 / 5Le 15/11/2021 à 13:15
Ne vaut pas ses 3 étoiles bungalows petits, peu de confort (même un hôtel formule 1 est plus confortable). Salle d'eau de camping toile d'araignée et j'en passe qu'importe le belambra je ne prendrais plus jamais de réservation chez vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Florine, Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire et faisons immédiatement le point avec notre équipe afin que les mesures correctrices soient prises. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra -
jean.r5 / 5Le 12/04/2022 à 18:22
Bonjour Excellent accueil et service ! Établissement très propre et confortable Niveau qualité prix très très bien Je vous conseil sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Nous lui transmettons immédiatement vos compliments. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Dediennamar.s4 / 5Le 20/05/2022 à 15:10
Lieu calme et sympa avec chambre ou bungalow exterieur et buffet à volonté accueil simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet excellent commentaire. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Michele.e1 / 5Le 08/05/2022 à 07:11
Sur un week-end Chambre pas faite Aucune excuse Beaucoup de Bruit dans la nuit de samedi à dimanche Des personnes dorment dans les parties communes A la réception mauvais accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Michele, Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et faisons immédiatement le point avec notre équipe. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour sans fausse note. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Do.a1 / 5Le 09/09/2021 à 21:04
Chambres situées dans des bungalows des années 70 à peine rafraîchis dans les années 80. La mienne sentait le renfermé et le moisi. Carrelage de douche abimé et pas refait. Restaurant pire qu'un relais de l'autoroute A10 toute proche. Fuyez!
Réponse du propriétaire :
Cher Do Santo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place afin de leur faire part des manquements dans votre logement. Elle peut intervenir immédiatement. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
ATCHOUM.V1 / 5Le 21/09/2021 à 07:28
Comment dire.... A peine arrivée nous allons à la réception récupérer nos 3 Chambres réservées, 1 Chambre ok, la deuxième a apparemment un bug informatique et la 3 inconnu au bataillon, on refais la réservation et la le prix est quasiment le double pour une nuit... Arrivée dans nos chambres, (bungalow) deux chambres sur 3 sans lumière dans la salle de bain , bravo !!!!! Les araignées en veux tu en voilà ..... Entretien des espaces verts inexistants ... lampadaire penché avec fils électriques apparents... Services proposés, inexistants tels que bars..... Test PCR ou certificat de vaccination jamais demandé ! Le seul point positif est le déjeuner avec une personne accueillante et de bons produits ... Conclusion, arrêtez de vouloir prendre des étudiants qui ne pensent qu'a prendre leurs pose clope !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour vos compliments à l'équipe du restaurant. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous vous rappelons que la réception reste à votre disposition pour tout souci concernant le logement. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra -
emmanuel.r4 / 5Le 27/09/2021 à 14:16
Très bon rapport qualité prix. chambre confortable. Salle de bain vieillotte. Belle piscine et très bel environnement.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tarifs attractifs et prenons bonne note de votre observation. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Romain.e2 / 5Le 30/01/2020 à 06:42
Hôtel de mauvaise qualité pour un 3 étoiles. La propreté n est pas de rigueur dans la chambre. C'est quand même dommage d'avoir une cabine de douche sans porte ou mieux encore pas d'éclairage pour se rendre au restaurant et petit déjeuner avec des nie de poule énorme et rempli d'eau sur une bonne partie du domaine
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. En attendant, soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec un séjour 100 % réussi. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Johan.e2 / 5Le 05/02/2022 à 23:15
Peu confortable pour mon fils, lit d’enfant à moitié cassé.
Réponse du propriétaire :
Cher Johan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. N'hésitez pas à nous solliciter, afin que nous puissions vous garantir le confort recherché. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un séjour à la hauteur de vos attentes dans l'un de nos 52 Clubs en France ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Boulouris83.2 / 5Le 24/06/2019 à 14:10
Très bon séjour. Cadre exterieur agréable et silencieux. Le personnel est sympathique et à l'écoute du client . Les chambres en bungalow sont propres le seul problème est LA VÉTUSTÉ de la salle de bain surtout la robinetterie. Quant a la moquette, un nid a microbes et sale. Tout est à remettre à neuf. La seule chose de bien est la literie qui est confortable
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et le cadre de notre club, la sympathie et la qualité de service de notre équipe, la propreté de votre chambre et la qualité de la literie. En revanche, nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Carole.e5 / 5Le 11/12/2021 à 11:33
Juste superbe, et le personnel est vraiment adorable. Merci à vous tous pour ce beau moment de convivialité. Carole BERNARDO
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction. Merci d'avoir souligné la convivialité. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Mylene.e2 / 5Le 16/03/2019 à 09:54
Je séjourne actuellement à l'hôtel belambra avec ma famille (3 adultes et 2 enfants), nous avons des chambres communicante et vraiment nous sommes très déçu, les photos le montre, pour un hôtel 3 étoiles c'est limite. Ce matin j'ai vu la réception et j'ai donné la poignée de la salle de bain qui met resté dans les mains hier soir, les parois de douches tiennent mal, il n'y a pas de pression dans le lavabo et après avoir tirer la chasse d'eau à plusieurs reprise le papier reste toujours. Je suis aller à la réception et on m'a proposé de changer de chambre j'ai dit oui c'est la moindre des choses. On a transféré nos affaires mais la peinture de la douche s'écaille 😢, même pas de geste commercial et on nous fait tout régler en arrivant à l'hôtel donc en gros je déconseille cet hôtel, nous on a encore une nuit à passer
Réponse du propriétaire :
Chère Mylène, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que la première chambre que vous avez occupée n'ait pas répondu à vos attentes. À votre demande, nous vous avons changée de chambre et cette fois, à l'exception de la peinture qui s’écaille dans la salle de bains, elle vous a donné satisfaction. Nous voudrions pouvoir vous accueillir une fois encore pour une expérience impeccable. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Le.�3 / 5Le 13/07/2018 à 19:05
Hôtel qui commence à vieillir à vu d'œil, la peinture s'écaille et certains endroits dans ma chambre manquent de nettoyage. Chambre correct mais manquent de climatisation. Bar sympathique mais prix un peu élevé, dommage. Restaurant convenable mais là encore manque de climatisation, lorsqu'il y a pleins de monde on étouffe ! La piscine est entrenue et chauffée. Service accueil convenable et polis.
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Isabelle.a5 / 5Le 02/09/2021 à 23:14
Merci pour leur super accueil à l'occasion des 100 ans de ma mamie. Tout le personnel était aux petits soins. Très bel endroit dans la campagne pas trop loin de Paris.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une agréable semaine parmi nous et apprécié la disponibilité de notre équipe ! Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Yohann.a4 / 5Le 17/03/2022 à 11:39
Calme et reposant surtout quand il n'y a quasi pas de client ...
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la quiétude de notre club! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des plus de 50 clubs Belambra en France. Romain, Service Relation Clients Belambra -
zacharie.e2 / 5Le 07/12/2018 à 12:16
La salle de bain était moisie, et ils font payer les mini tubes de dentifrice; ce n'est pas grand chose, mais c'est franchement radin vu le prix de la nuit. Le petit déjeuner est franchement moyen. Très très moyen. Le repas du soir n'est pas extraordinaire non plus. Bref, pas grand chose à sauver, mis à part la localisation. Heureusement que j'étais là pour du travail plutôt que des vacances. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Zacharie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en lisière de la Cité Royale de Dourdan. Nous prenons note de vos remarques et nous allons les transmettre au service concerné. Celles-ci sont importantes et nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Pascale.a3 / 5Le 14/11/2021 à 07:08
Hôtel un peu vieillot mais agréable. La douche mériterait une eau beaucoup plus chaude
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et prenons bonne note de votre observation. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Estelle.a1 / 5Le 23/09/2019 à 07:13
Accueil déplorable et check-in excessivement lent. Le parking est très peu éclairé, le parc ne l'est absolument pas (devoir le traverser dans la nuit...). Le bungalow était sale, vieux, les plaques du plafond se decollaient... Il faisait extrêmement chaud car pas de clim, pas de sèche cheveux dans la sdb... Vraiment à fuir, je ne comprends pas comment cet hôtel peut prétendre 3 étoiles..
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous sommes désolés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. En cas de problème avec votre logement, nous vous invitons à le signaler à la réception qui vous envoie une personne de notre équipe technique si besoin. Nous sommes à votre disposition et cherchons toujours une solution pour vous. Nous rappelons que nous ne faisons pas état dans nos supports de communication que nos appartements disposent d'une climatisation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Frédéric.a5 / 5Le 18/07/2019 à 12:45
Superbe lieux. Personnel aimable et professionnel. Parking bien placé. Un grand espace fermé tout autour de l'hôtel proposant plusieurs activites et divers terrains de sport. Non rapport qualité prix. L'hôtel en lui même propose, une piscine, un bar (avec billard) et également beaucoup de pièces pour des séminaires ou autres interventions d'entreprises Les chambres avec leurs salles de bains sont propres, grandes et bien agencées Le petit déjeuner est complet J'ai passé un agréable weekend
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VIRGINIE.C5 / 5Le 21/11/2021 à 08:44
Excellent accueil. Soiree au top au coin du feu. L' equipe nous a bichonnées ! Planche mixte et mojito au top !
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Antoine.a5 / 5Le 27/05/2022 à 15:45
Équipe extrêmement sympathique et serviable. Cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service proposé que je transmets à mes collègues. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Jocelyne.o3 / 5Le 08/08/2018 à 12:30
Hôtel vieillissant. Très mal insonorisé. J'ai super mal dormi avec des voisins ultra bruyants et les portes de chambres qui claquent sans arrêt ! Odeur de moisissures en entrant dans la chambre ! Quel dommage car le cadre est magnifique ! Le gardien de nuit est super sympa !
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Marco_0wolf0.3 / 5Le 22/06/2017 à 16:34
Très bon hôtel, la piscine est assez bien (un peu de saletés dans le fond). La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'organisation au petit déjeuné... Je m'explique, il y avais des touristes (des vrais termites), ils ne laissaient même pas les miettes! Quand c'est comme ça, prévoyez une salle pour les autres personnes avec au mois 1 croissant svp... Mais bon, on m'a dit que c'était exceptionnel. Alors je verrais la prochaine fois, et je modifierai ma note si le petit déjeuné est mieux ;) Sinon, ça reste sympa.
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Jean-Paul.i2 / 5Le 01/11/2017 à 06:31
Hôtel très bien situé dans un magnifique parc à quelques minutes de la ville. Sinon rien de bien, tout est à refaire. Chambre vieillotte avec un lit de seul. 1.40m, éclairage insuffisant (seul. une petite lampe sur bureau), salle de bain avec taches d'humidité . Petit déjeuner dans une salle triste avec vue sur une piscine vide et en ruine, plus de pain baguette, plus de jus d'orange, etc... Dommage vue l'endroit ça pourrait être super.
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Pasteur.i4 / 5Le 20/11/2021 à 10:55
Lieu du synode régional de l'Église protestante unie de France, le lieu est agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Merci pour ce retour très positif sur notre club et pour votre fidélité ! Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que la convivialité régnant sur place. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement chez Belambra. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Annie.4 / 5Le 23/06/2017 à 20:54
J'ai passé une semaine dans cet hôtel et je tiens à féliciter tout le personnel qui est compétent, serviable, disponible, à l'écoute de nos besoins et qui devançait nos désirs. Il a eu d'autant plus de mérite que la direction était inexistante et le laissait se débrouiller tout seul. La chambre agréable et spacieuse, la nourriture bonne et variée, en bref, je recommande cet hôtel et suggère à la direction de donner une prime au personnel.
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Jean.P1 / 5Le 24/09/2017 à 11:32
Catastrophique! Chambre tout confort sans confort.... Salle de bain dégoûtante, des toiles d'araignée partout, la douche bouchée et des odeurs d'égouts. Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur... bref hôtel trop cher pour la prestation. A fuir....
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Stéphanie.a1 / 5Le 23/06/2019 à 15:05
Une hygiène plus que douteuse, la seule prise accessible dans la chambre m'a obligé à fouiller jusque derrière le bureau pour y déranger les araignées. Douche froide et sans pression. Sans parler des espaces verts en friche. Du camping en toile de tente aurait eu plus de charme et autant de confort.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également désolés que vous ne vous soyez pas ouvertes des problèmes rencontrés sur place, auquel cas notre réception aurait pu vous envoyer une équipe ménage et maintenance voire vous reloger. L'entretien du parc est effectué régulièrement et celui-ci est bien entretenu. Il y a actuellement des travaux effectués à l’entrée qui ne sont pas encore terminés. Nous aimerions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation parfaitement réussie. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Jacques.a4 / 5Le 22/10/2016 à 07:36
Domaine très agréable et très bien équipé pour organiser un séminaire avec un nombre important de participants. Les chambres sont confortables même si elles nécessiteraient des travaux de modernisation. La nourriture est très correcte. Un peu éloigné de la gare mais possibilité d'utiliser les bus ou d'y aller à pieds.
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Hamadoun.5 / 5Le 14/02/2022 à 22:35
Tout est parfait, le personnelle est gentille et surtout professionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction. Merci d'avoir souligné la convivialité. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra -
Cristoforo.R3 / 5Le 26/02/2018 à 04:12
Chambres froides en hiver à vous clients de mettre en route votre chauffage. Salle de bain vieille. Bruyant si séminaire ou réception. Petit déjeuner à partir de 4:00. En tout cas c'est pas un trois étoiles. Pour ma part décevant. Unique point positif : l'accueil
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Anthony.e1 / 5Le 05/06/2017 à 09:31
La chambre était très sale, plein d'araignées dans la salle de bain, sans compter toutes celles sous le lit. Je ne parlerais pas des toiles présentes un peu partout. C'est dommage un coup de frais a la chambre avant notre visite aurait transformé cette note en 5 étoiles.
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Serge.i2 / 5Le 30/05/2019 à 16:26
Alors là si vous voulez découvrir la médiocrité, ce n'est pas compliqué ! De l'extérieur suivant le dépliant il y a une piscine qui au 1 juin avec 28 degré n'est pas en fonctionnement loin de là. Des algues sont apparentes le pédiluve est identique et le bassin pour enfants idem, bref la piscine est fermée ?! Tous les abords des bungalows c'est la jungle. L'ascenseur de l'hôtel est en panne. Le minigolf et le tennis inexistant !! La chambre est propre mais la salle d'eau est vétuste, le bac à douche fait 70x70 donc l'accès en angle fait 37 cm!!! La nourriture est simple mais assez garni.Avec beaucoup de travaux et d'amélioration , cela pourrait être bien. Il faudra attendre pas mal de temps.
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Christelle..1 / 5Le 02/07/2019 à 21:59
Reservation faite via booking, nous recherchions un hôtel à proximité d’Orly. Bien évidemment il nous a fallut déboursé 70€ pour y arriver. Je paie la chambre à 78€ via le site et une fois arrivés, on nous annonce qu’il n’y a plus de chambre disponibles mais que l’on sera loger dans un bungalow. Quelle surprise... nous venons d’être sous-classés: deux lits simples, des insectes de partout, une chaleur étouffante et puis cerise sur le gâteau: une salle de bain dont la propreté laisse vraiment à désirer!!! (Sol crasseux, moisissure dans la cabine de douche + murs)... bref rien de bien excitant pour une chambre qui vaut 60€/nuit. Mal grès nos remarques, aucun geste commercial de leur part. Nous prenons tout de même le petit déjeuner; Bref grosse grosse déception pour ma part ! Apart ca le cadre est sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné le cadre sympathique de notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément lié à un problème de réservation. Nous avons pu vous proposer un hébergement sur site dans un bungalow que vous avez finalement accepté et nous en sommes ravis. En revanche, il ne faut pas hésiter à contacter la reception en cas de besoin qui pourra vous envoyer une équipe pour une retouche ménage. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une meilleure expérience. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Espisar.2 / 5Le 29/09/2018 à 07:15
A l'époque de sa construction, cette hotel devait etre super, malheureusement aucun changement depuis 30ans auront raison de lui La chambre au mur en crepi est tres mal insonorisée, le lit grince de toute part, le matelas en plus d'être fin est usé. Pas de climatisation non plus La salle de bain et son rideau de douche ne donne pas envie non plus Cest pourquoi cet hotel mise tout sur ses exterieurs, comme le montre les photos, toutefois piscine fermee alors quil fait 25 dehors, jacuzzi vidé avec un cone de signalisation dedans. Seuls points positif, le petit dej correct pour le prix, et le parking compris dans le prix Je ne reviendrai pas
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Fabien.a4 / 5Le 23/05/2022 à 16:50
Logement propre, fonctionnel, équipe agréable
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié la propreté irréprochable de votre logement tout équipé ainsi que la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Coco.a1 / 5Le 08/09/2019 à 08:31
Accueil très froid, limite dévisagé et regardé de travers. L’hôtel semble droit sortie des années 70 et n’a jamais été entretenu depuis, c’est l’impression que j’ai eu. Chambre sans prise pour charger un téléphone, araignées et toiles de partout où presque, mauvaise odeurs, toilettes et douche douteuse, à fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. De plus, soyez assuré qu'un rappel a été fait quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaiterions vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une meilleure expérience, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Ramon.a5 / 5Le 19/10/2019 à 08:15
Les avis précédents sont quelque peu surprenants de par leurs aspects négatifs ! Nous avons réalisé un anniversaire famille et amis 25 personnes du samedi 14 heures au dimanche 11 heures. Inclus pour cet évènement punch-accueil à 17 heures, apéritif dans salle privée réservée et personnalisée avec vidéoprojecteur à 19 h 30, diner dans autre salle privée (vin rouge et blanc excellents) dessert + pièce montée, Vouvray apporté par nos soins, chambres réservées et petits déjeuners. Accueil charmant et très bonne communication. Les chambres irréprochables (ménage, hors poussière, bonne literie, lit parapluie installé dans certaines, accès facile) Cocktail, apéritif, diner, de très bonnes qualités, le tout surveillé et servi avec élégance, ponctualité et discrétion par un jeune personnel incontestablement professionnel. Les bâtiments sont fonctionnels et ouvrent tous vers accès immédiats, au parc immense et magnifique, parsemé de chemins de promenade. Parking bien réparti face aux bâtiments. Nous remercions vivement Catherine et ses collaboratrices et collaborateurs qui ont su lors des échanges téléphoniques orchestrer dans tous les détails notre évènement festif. La communication préalable a été la clé du succès....normal. Eliane et Ramon
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Fah.o1 / 5Le 07/06/2019 à 06:24
Nous avons réservé une chambre pour trois à la base( +un enfant) arrivé sur le lieu on nous donne une chambre pour deux planquée et pas très bien soignée. Il faisait chaud et il n'y avait pas de climatisation ( je ne sais pas si c'est une option chez Belambra) on appelle pour signaler ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire... Les Toilettes étaient impraticables car la chasse d'eau ne fonctionnait pas,on appelle et on se déplace même à la réception pour dire que nous ne pouvions pas dormir dans une chambre sans sanitaire : il était presque 2h du matin nous venions de la Belgique... Les réceptionnistes sont allés en vadrouille trouver un e chambre ( on s'est demandé à quoi servaient les ordinateurs ??) Pour finalement nous proposer une chambre avec un standing encore plus bas que là où nous étions. Et ils nous ont dit que nous serions rembourser le matin de la différence car la chambre qu'ils nous cédaient coûter moins cher que celle que nous avions réservé : nous avions donc dormis les fenêtres ouvertes tellement il faisait chaud. Le matin on va à la réception pour se faire rembourser, on apprend que c'était un gros mensonge qu'ils ne nous devaient Rien et que les chambres avaient les mêmes prix: mais bon sang !!! Dommage que je n'ai pas de choix de mettre ZÉRO ÉTOILE! TRES DÉCEVANT NOTRE SÉJOUR !!!
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’étant pas satisfait de votre chambre, vous avez demandé à être relogé en pleine nuit. Notre réceptionniste de nuit vous a proposé une autre chambre après quelques recherches. Nous tenons à préciser que nous n'avons qu'un type de chambres dans le pavillon central qui peuvent accueillir un troisième lit pour enfant ou être groupé afin de faire un ensemble de deux chambre communicantes. Le standing et le confort des chambres sont les mêmes, seules la configuration et la décoration peuvent présenter des différences. Nous sommes donc très surpris que notre réceptionniste de nuit ait pu vous dire que votre deuxième chambre était moins chère que la première car, comme nous l'avons indiqué plus haut, elles sont toutes au même prix. Nous aimerions vous accueillir une fois de plus pour vous convaincre avec une prestation sans faute. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
coline.r2 / 5Le 29/08/2017 à 18:35
Petite chambre non climatisé petite salle de bain et le lit et très très petit pour deux impossible de dormir. Le matin personne pour le petit déjeuner, pas grand choix et le peu qui y a pas terrible. Bas de gamme
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Marvin.e1 / 5Le 18/04/2019 à 19:27
Médiocre. Chambre au standing réellement basique. De plus, aucune prise ne fonctionne dans cette chambre 279. Impossible de baisser le chauffage qui était en position « volcan ». Donc obligé de dormir la fenêtre ouverte, donc j’ai du manger des araignées et autres insectes qui ont partagés ma nuit (pratique si l’on se sent seul). Je ne parle pas des repas, cela vous obligerai à lire plus longtemps pour rien..
Bon accueil mais les serveurs au bar laissent à désirer !
PS: J’ai mal au ventre.Réponse du propriétaire :
Cher Marvin, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre passage, nous aurions alors pu intervenir immédiatement et envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous avons bien pris note de vos remarques et prenons les mesures correctives qui s'imposent. Merci de mentionner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous voudrions vous accueillir une fois encore pour une expérience impeccable ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Krynn.a4 / 5Le 18/11/2016 à 15:52
Hôtel 3 étoiles dans lequel je me rend régulièrement, le Normandie est convivial, à l'écoute, et très calme. J'ai rencontré un problème dans un bungalow une fois, mais ai rapidement changé de chambre et tout s'est bien passé.
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Chris.2 / 5Le 13/05/2018 à 17:26
Apparemment les clients louent l'accueil de l'endroit, mais pour notre part, arrivant en milieu de la nuit (mariage), ce fut plus que moyen. Un réceptionniste qui vous fait patienter devant le portail parce qu'il ne vous trouve pas avec votre nom (une première), un ton peu professionnel. Chambres situées loin de la réception. Là encore explications et indications insipides du réceptionniste, qui nous indique vaguement l'endroit (à 3h00 du matin avec des enfants fatigués et une valise, inutile de dire que nous avons apprécié la balade dans un lieu non éclairé sur un bitume accusant le poids des ans). Libérer les chambres à 10 heures du matin et proposer ses services aux convives d'un mariage est juste une hérésie. Enfin une auto maculée de déjections de divers volatiles qui n'a pas du tout affolé le second réceptionniste. Mais l'éloignement du bâtiment principal a fait que nous avons bien dormi (chambres vieillotes, mais on s'y attendait), ce qui ne fut pas le cas de nos amis qui ont eu la chance de dormir dans le bâtiment principal dont l'insonorisation semble fantastique). Ce fut le seul point positif de cette aventure.
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Maud.1 / 5Le 29/06/2020 à 08:02
Etablissement impossible à joindre depuis plusieurs semaines et aucune information concernant la réouverture de l'établissement. Réservation faite pour un groupe de 70 personnes fin Mai, montant bloqué chez eux et aucun retour malgré l'envoi de recommandé. Gros manque de communication qui ne donne pas envie de se rendre dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Maud, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à nous comme à vous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les délais de traitement qui peuvent en effet être plus longs actuellement. Nous vous invitons à envoyer un mail avec vos questions à [email protected] en mentionnant bien votre numéro de réservation pour que nous puissions vous contacter pour traiter votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Michaël.L3 / 5Le 10/06/2019 à 18:51
Nourriture très correcte mais état général du "club" à revoir. Ascenseur en panne durant toute la durée du séjour... Dommage en situation de handicap. Aucun conseil de l'accueil sur la possibilité d'emprunter un chemin certes plus long mais accessible en poussette (en fauteuil par contre n'y comptez pas). Personnel un peu résigné par la situation... et assez désorganisés. Piscine fermée et non entretenue. Il semblerait que le club soit en attente d'une décision de justice pour (in)valider sa vente de VVF (ou la ville ?) au profit de Bellambra et cela ne m'étonnerait pas que ça explique l'absence d'investissements. Nous n'y retournerons clairement pas
Réponse du propriétaire :
Cher Michaël, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que notre établissement ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous prions de nous excuser pour la panne de l'ascenseur. Après plusieurs tentatives de réparation par la société Otis, il s’avère qu'il faut une pièce dont le délai de fourniture prend un temps plus long qu'à l'habitude. Celui-ci sera remis en marche prochainement dès la livraison de ladite pièce. De même, la piscine est déjà de nouveau opérationnelle. Nous sommes cependant ravis que la qualité de notre restauration vous ait convenu. Nous serions heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus d'ici peu. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Chantal.I5 / 5Le 30/09/2021 à 12:38
Groupe Migratour ravi de son séjour du 21 au 24 Sept 2021. bonne restauration et personnel très accueillant. Merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'accueil reçu, ainsi que la qualité de notre restauration. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Stéphanie.r1 / 5Le 06/06/2019 à 16:13
A fuir! Chambre 538 et comme tous mes autres collègues logés en contrebas. Les chambres étaient sales, moquettes décolorée , tachés de partout poussière faîte au 1er regard mais tout est peint et surpeint pour cacher la misère . Toile d'araignée de partout. Linge de lit remplis d'acariens , ca pique, on a eu des tiques en se baladant dans la forêt environnante . Le personnel a été très gentil et acceuillant mais ils subissent cet abandon de leur hiérarchie. 2 chambre seulement pour Personne a Mobilité Réduite mais elles sont a l'étage et létablissement ne semble même plus avoir de contrat d'entretient car l'ascenseur est en panne depuis Xtemps. Les équipements qui font les étoiles sur la façade de létablissement ne sont même pas fonctionnels. La piscine été fermée malgrès devoir être ouverte aux dates prévues . Les autres équipements loisirs ne sont même pas entretenus et laisse place aux herbes hautes et aux tiques. Il y a l'arrière du domaine des dizaines de chalets laissés à l'abandon et la nature a repris ses droits. Ce domaine est une ruine qui a besoin d'une très gros remise a neuf. Des amis se sont fait voler 200€ d'argent liquide dans leur chambre par les femmes de ménage. Prix abusifs. Ne mérite pas d'étoiles du tout. Sans compter que la direction décline toute responsabilité sur ses employés et déplore la disparition multiplier des espèces par une "perte" de la part du client
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné la cordialité et le professionnalisme de notre équipe qui vous remercie. Nous avons pris note de votre remarque et sommes désolés du désagrément. Dans pareil cas, nous vous invitons à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une repasse ménage ou même de vous reloger. En ce qui concerne l’ascenseur et après plusieurs tentatives de réparation par la société Otis, il s’avère qu'il faut une pièce dont le délai de fourniture prend un temps plus long qu'à l'habitude. Celui-ci sera remis en marche prochainement dès la livraison de ladite pièce. De même, la piscine est déjà de nouveau opérationnelle. Concernant la somme d'argent disparu, nous pouvons vous confirmer que notre équipe est intègre et que nous pensons qu'il s'agit plutôt d'une perte. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Didier.a4 / 5Le 08/04/2022 à 20:39
Bon lieu pour les formations et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra -
Sophie.e1 / 5Le 14/01/2016 à 13:14
Le lieu est vieillissant et a besoin d'une bonne rénovation ! Autant en cuisine (ce n'est pas un restaurant mais bel et bien une cantine) que dans les chambres (préfabriqués au bout de chemins boueux par temps de pluie) mal insonorisées et où les salles de bain sont vétustes. On sent la démotivation du personnel sur place - ambiance !
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D..3 / 5Le 10/10/2018 à 07:24
les chambres y sont de bonne taille, parti pour un seminaire pro, certains n'avais pas de couverture d'autre pas de chauffage, d'autre des punaises de lit mais problème vite réglé par la direction. La nourriture y est bof
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Ph.1 / 5Le 24/07/2017 à 13:44
Arrivés à 20h15 le 05/07, on nous a fait comprendre qu'il est trop tard pour dîner sur place: retour en ville. Portail fermé à 22h00 > 1/4 d'heure d'attente, puis chambre et douche sales, lumière en panne, douche coulant à peine : demandé changement de chambre > nouvelle chambre : bestiole au sol, pas de table de chevet et réveil à 5h00 par groupe de fêtards débarqués d'un autocar... sous la fenêtre! Pour finir, petit déjeuner quelconque...
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Soraya.o1 / 5Le 26/07/2019 à 18:27
C’est Cool mais sans plus , chambre sans cliiiiim c’est insupportable, il fait super chaud , asmatique j’ai demander un ventilateur il n’en prete sa . petit déjeuner coûte quand même 8euro50 pour ne rien manger pas de fruit , jus d’orange lidl il n’est pas bn et 2 croissant au choix . Vous êtes simpa mais j’aime jurer de plus remettez les pieds laba
Réponse du propriétaire :
Chère Soraya, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes navrés de lire que notre petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue de notre buffet de petit déjeuner, composé de pomélos, kiwis, oranges coupées en quartier, compote de pomme, pêches, fromage blanc, barre pâtissière, pain d'épices, brioche, croissants, céréales, et de nombreux autres délices. Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques, dans un souci d'amélioration constant. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Julien.i3 / 5Le 05/07/2019 à 09:09
Correct mais sans plus. L'hôtel a mal vieilli. C'est spacieux mais très basique. Lieu calme. Piscine très vieille et non accessible lors de mon séjour. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir mentionné le calme de notre établissement et l'espace à votre disposition. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons eu une panne au niveau de la piscine. C'est depuis réparé. Nous vous prions de nous excuser du désagrément. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Anne.e1 / 5Le 11/11/2018 à 13:55
Les chambres sont dans un état lamentables. Moisissures sous le lavabo. Peinture qui s' écaille. Peinture dans le bac de douche en lambeau. La penderie est difficile à ouvrir. Un pas de porte de plusieurs cm de haut sépare la sdb de la chambre : dangereux. On se prend les pieds dedans en permanence et on trébuche. Les repas sont à l' image des chambres : equivalent à la cantine...
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Isa.o3 / 5Le 25/07/2017 à 13:15
Pour moi il manque un peu de ménage dans les chambres car quand ont se retrouve à tués des araignée à peine rentrée dans la chambre sa fait désordre. Et le petit déjeuner reste à désirée car les machine à jus de fruit marche une fois sur deux. Sincèrement j ne sais pas si j y retournerez
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Marc.a5 / 5Le 01/09/2021 à 17:58
Très,très satisfait de mon séjour! Accueil parfait et rapport qualité prix imbattable....
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra -
Ragnar.14 / 5Le 22/07/2019 à 14:05
L'apéritif dejeunatoire pour le baptême de ma fille était parfait ! Mes invités on beaucoup apprécié et nous on félicité pour la cuisine qui était très bonne... Le personnel agréable et très gentil malgré que du coup sans horaires imposés pour libérer la salle j'avoue que nous avons peut être abusé un peu car on était tellement bien que personne ne voulait partir.... Petit bémol, J ai rencontré le chef cuisinier et c'est vraiment dommage qu il ne soit pas plus aimable...car il fait de la très bonne cuisine donc il devrait être fière devant nous... En tout cas encore merci pour ce très bon moment et encore désolé pour le dépassement d'horaire... A bientôt
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Ruben.R5 / 5Le 02/02/2020 à 12:27
Espace idéal pour des séminaires ! L'équipe est très accueillante. J'ai eu le plaisir de participer au parcour de formation sur le leadership sur le terrain humanitaire en tant que conférencier pour Action Contre la Faim. Des échanges magnifiques et des rencontres bouleversantes ! Merci pour votre accueil :-)
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Marianne.e3 / 5Le 27/02/2018 à 06:37
Pour réunion de travail. Salle spacieuse et calme , personnel gentil et professionnels. Par contre l'endroit est vétuste , au restaurant des trous laissant entrevoir de la laine de verre au dessus de notre table , aux WC dévidoirs de papier cassé , sur le sol des trou dans la pose de la moquette. Bref un endroit vieux mais propre.
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Pierre75.5 / 5Le 03/07/2018 à 11:04
Alors là mon avis est étrange , je le précise de suite … j aime les lieux calmes et tranquille et le cadre de verdure est somptueux ... mais là j ai eu l impression de faire de l Urbex !... l hôtel était il abandonné ? ... 2 voitures sur le parking (surement le personnel) …. J'ai rencontré deux personnes dans tout le complexe hôtelier , la réceptionniste ( car personne au bar pour me servir à boire ) super hyper gentille et professionnelle , et une femme de chambre très polie ... mais on sent l endroit qui à eu un succès énorme dans lequel on à rien investit depuis 30 ans malgré la bonne volonté du personnel… idéal pour séminaire et réunion , j adore ce coté faste passé… j y retourne de temps à autre pour boire un verre et c est idéal pour faire des reunions
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Fabienne.u4 / 5Le 02/06/2019 à 08:22
Je suis venue pour un séminaire. Le personnel est tres a l'ecoute et extrement sympathique. Un tres bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire. Merci de mentionner l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Jérôme.r2 / 5Le 24/09/2018 à 05:04
Bof pour un 3 étoiles, pas de rideau de douche, pas de séche cheveux, pas de prise électrique dans la salle d'eau, difficultés à recharger le petit déjeuner. Moquette couloir dans un triste état. Des amis n'avaient pas d'eau chaude dans leur bungalow. Bref je ne le recommande pas...
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franck.2 / 5Le 04/07/2019 à 17:49
Chambre non climatisé sans volets avec le soleil qui chauffe toute la journée imaginé la chaleur.... hotel mal insonorisé lorsque vous avez des voisins qui claque les portes franchement pas très agréable La piscine 2 jours de suite hors service...
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Notre emplacement dans dans un parc de 11 hectares et à proximité de la forêt ne nécessite pas en règle générale l'installation d'une climatisation très consommatrice en électricité et peu écologique. Il est vrai que les chaleurs exceptionnelles de ces derniers jours ont été mal vécues par beaucoup et nous le regrettons. Nous sommes navrés pour les désagréments sonores provenant du voisinage. Nous déplorons tout comme vous le manque de discrétion de certaines personnes. Si cela prenait des proportions trop importantes, notre reception pourra intervenir si nécessaire. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments notamment pour la piscine. Nous aimerions vous recevoir à nouveau pour vous convaincre avec une expérience impeccable. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Lucas.a1 / 5Le 20/09/2018 à 05:42
Nous avons passer une semaine dans cet hotel dans le cadre professionnel. Sur les 8 chambres que nous avions pas une de bonne (des bruits , des fuites, les plainte qui nous tombe sur la gueule , moisissures et j'en passe ....) Le restaurant on en parle meme pas ... imposible d'y inviter nos client (quand on a pu y manger ... vous comprenez un groupe de 14 on peut pas gerer ...) Bref hotel a fuire si ils ne font pas des travaux de réfection ....
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Mélanie.i2 / 5Le 23/02/2019 à 14:40
chambre pour handicapé alors que j'étais en famille avec mes 2 enfants, pas de restauration, nous n'avons pas fermé l'oeil à cause d'autres clients extrêmement bruyants et d'un va et vient toute la nuit durant, claquant les portes coupe feu à côté desquelles notre chambre ! Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Nous sommes désolés que votre nuit parmi nous ne se soit pas bien déroulé, nous aurions aimé que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir immédiatement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra -
v3ronike.a2 / 5Le 18/06/2018 à 07:08
Séjour d'une nuit pour mariage. Bon accueil. Ne merite pas 3 étoiles. Chambre familiale vétuste. Etat d'une des 2 sdb mal entretenu avec joins sol noirs. Sinon cadre dans la foret tres agréable. Non utilisé : la piscine et l'espace restauration.
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Pierre-François.H1 / 5Le 13/06/2018 à 09:20
Mon dieu, comment décrire cet endroit ? Nous avons eu "la chance" d'avoir un "bungalow" à l'écart de l'hôtel ... En fait un bloc de béton de 4/5 chambres, en contrebas, dans le sous-bois, le buffet des moustiques ... Et que dire de la chambre 3* ? Un taux d'humidité de 80% environ, la moquette tellement humide qu'après 5 min en chaussettes, ces dernières étaient trop mouillés pour être gardées, une chambre qui n'a pas eu le droit à une ouverture de fenêtre depuis plusieurs semaines, une odeur étouffante de moisi qui emplit la pièce ... Quant aux sanitaires, basé sur le concept des hôtel formule 1, avec pour seule porte un battant en bois, et bien même à mon pire ennemi je ne lui souhaites pas d'avoir à y prendre une douche ... Cela dit, elle doit être intéressante pour des scientifiques, l'éco système de champignons s'y étant développé doit permettre de découvrir de nouvelles espèces !! Pour finir ce tour du propriétaire, je me dois de citer la literie : au bas mot, elle doit bien avoir 20 à 25 ans, ne compte plus le nombre de clients qu'elle a vu défiler ... Et comme la "chambre" était suffisamment humide, nous avons pu nous coucher dans la fraîcheur des draps humides et moisis ! Vraiment, merci infiniment Belambra Clubs de m'avoir fait découvrir que oui, on pouvait louer un taudis insalubre à 50€ la nuit ... À Paris vous auriez été qualifié de marchand de sommeil, heureusement que vous êtes dans l'Essonne ! En conclusion, et pour citer un grand magicien : Fuyez, pauvres fous ! Pour les plus téméraires en quête de sensations fortes, nous avions la chambre 537 ! À ne faire qu'en saison basse un jour de pluie, frissons garantis !
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Alain.e3 / 5Le 15/06/2019 à 14:30
Accueil épouvantable. Pour le reste bon rapport qualité prix mais isolation phonique à améliorer. Coté restaurant, je n'ai pas eu le plaisir d'y dîner, il était complet !
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à votre convenance et nous allons faire le point avec notre équipe à ce sujet. Nous tenons à préciser que nos clients apprécient généralement notre accueil et que votre insatisfaction est très loin des standards que nous nous imposons. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous sommes par ailleurs ravis que le rapport qualité-prix de notre établissement vous ait apporté satisfaction. Ce serait un plaisir de vous recevoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour de meilleure qualité. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Brice.a2 / 5Le 24/06/2018 à 09:22
Hôtel mal entretenu qui ne mérite plus ces 3 étoiles. Le noir tout autour de la douche en témoigne (ce n'est qu'un exemple). Cependant bonne literie, nous avons très bien dormi.
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caro.a1 / 5Le 24/01/2018 à 11:22
Complexe hotelier vieillissant.... c'est une évidence !!! Prendre une douche n'y pensez pas trop au vu du jet ridicule sortant du pommeau de douche..... une étoile pour la literie. Le personnel d'accueil, bar, service mérite à lui seul qq étoiles de plus...
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Thierry.a1 / 5Le 06/08/2017 à 18:03
Une chambre qui manque de propreté, des toiles d'araignées, des moisissures sur tout le plafond de la salle de bain, les WC qui fuient, et la moitié des lampes qui ne fonctionnent pas, des robinets cassés d'un autre âge ... Clairement un hôtel qui ne mérite pas les 3 étoiles qui sont affichées. À éviter
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Nathalie.e4 / 5Le 23/10/2018 à 20:11
Grand domaine qui semble peu entretenu pour les exterieurs, les chambres ne sont pas vraiment modernes mais on y dort bien, propre et surtout le prix est très raisonnable. Payé 59€ la nuit
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Cathy.a3 / 5Le 04/05/2019 à 15:36
Cadre assez agréable....chambres propres mais sans plus....lieu qui nécessiterait un grand rafraîchissement....surtout sur les extérieurs....personnel pas toujours au top...on sent une énorme pression à forcer la cadence de la rentabilité....des repas acceptables mais niveau cantine J espère qu ils pourront s améliorer
Réponse du propriétaire :
Chère Madame. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Soyez assurés que nous en ferons part à nos équipes dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Thibaut.e1 / 5Le 10/07/2018 à 10:39
Hôtel immonde. Chambre puant l'humidité et la poussière (très présente sous les lits) moisissures, draps et serviettes sales, douche sale... Bref pas digne d'un hôtel... Et pour couronner le tout personnel de l'accueil tres irrespectueux
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Maryse.e1 / 5Le 30/06/2018 à 09:30
Piscine inaccessible avant 10h alors que l'on doit quitter l'hôtel à 10h. Chambre ne fermant pas à clé de l'intérieur. Chasse d'eau défectueuse. Pas de clim.
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Jeremy.4 / 5Le 15/04/2017 à 12:42
Lieu magnifique. De très nombreuses photos sont à prendre. Verrière superbe. Personnel à votre disposition tout en restant discret. Et pour finir l'intérieur du chateau fait parti de l'histoire de France.
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Cha.2 / 5Le 01/06/2018 à 15:18
Pour un 3 étoiles, les chambres manquent clairement de propreté, et une seule prise dans le hall d'entrée de la chambre laisse un peu perplexe.. Sinon le site est sympa et le personnel accueillant.
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Martine.i3 / 5Le 27/06/2017 à 15:13
Quelques problèmes pour obtenir un lit d'appoint dans notre chambre alors qu'il avait été réservé et bien mentionné dans le mail de confirmation. Nuit correcte malgré cela. piscine fermée ?
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Voltros.A2 / 5Le 09/09/2018 à 07:50
Cadre joli. Les prix des chambres c'est abusé ! Trop cher pour ce que c'est ! On entend les gens qui sont a côté ds leur chambre. L'intérieur limite!! Juste le grand parc qui est joli
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Pierre.e1 / 5Le 14/07/2019 à 08:50
C'était une blague rentré en plein nuit on nous envoie dans une chambre qui était déjà utilisé porte ouverte lumière et lit défais très fatigué, nous étions obligé de retourner à l'accueil pour que l'on nous redonne une chambre, la chambre plus que moyen le robinet plein de calcaire l'eau ne coulais pratiquement pas, la maquette très sale, en bref ça ne vaut pas les trois étoiles et encore moins les 53 euros de la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Soyez assuré qu'un rappel a été fait à notre équipe dans ce sens et nous faisons les vérifications qui s'imposent. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Jonah.i3 / 5Le 01/06/2018 à 17:19
Accueil sympathique, environnement calme et plutôt agréable. Les buffets repas ne sont pas exrtra ordinaires. Les chambres et les infrastructures sont vraiment vieillissantes ....
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C.e1 / 5Le 14/04/2018 à 07:03
Personnel sympa. Chambre vétuste. Cheveux dans le lit. Toile araignées, aucune isolation on entend tout dans les chambres voisines... Pas digne d'un 3*
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Unreal.e4 / 5Le 20/04/2019 à 06:23
Endroit sympa avec des employés très accueillants et sympas. Un prix faible pour une chambre correcte dans un cadre très calme. Une bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes enchantés que notre club ait été une bonne surprise pour vous et que vous ayez apprécié le cadre tranquille dans lequel il se situe. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible, le confort de votre logement ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Alain.o1 / 5Le 23/09/2018 à 10:10
Établissement agréable, chambre correcte, bon petit déjeuner. Seul bémol la signalisation de l, hôtel n, est pas bien visible la nuit, trop haute par rapport à la route
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Martial.e3 / 5Le 16/05/2022 à 19:44
pas mal sauf la nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes navrés que notre restauration ne soit pas à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales pour le Covid-19, notamment en ajustant les menus pour la santé de tous. De semaine en semaine, nous apportons des améliorations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Virak.o1 / 5Le 19/04/2019 à 17:07
Ce centre est une catastrophe...les chambres sont vétustes. La salle de bain...rarement vu ça... Et le buffet restaurant est sans saveur et juste bon a remplir les ventres...passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Cher Virak, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir immédiatement et vous garantir un séjour plus confortable. Nous tenons à préciser que nos buffets sont composés; de salades différentes chaque jour, de charcuterie, de quiche ou tarte chaude, de viande cuisinée, grillée ou rôtie, de steak haché, de poisson cuisiné ou grillé, de légumes, de pâtes, d'un plateau de fromage, de yaourt, de fromage blanc avec 3 toppings, de verrines, d'un dessert maison, d'un dessert au chocolat du jour, de glaces, de fruits frais et de salades de fruits. Nous aimerions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois afin de vous proposer une expérience impeccable. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Charles-louis.i4 / 5Le 16/05/2019 à 15:23
J'aime cet hôtel mais il y a beaucoup de rafraîchissement à prévoir, sinon c'est un super cadre.
Réponse du propriétaire :
Cher Charles-Louis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel situé à Dourdan se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement. Nous vous remercions de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Garry.i1 / 5Le 16/09/2017 à 05:51
Une honte !!! J'ai réservé des chambres pour mes invités suite à mon mariage chambre pas propre et petit déjeuner du matin à 9h30 plus rien on a dit à mes invités qu'il fallait venir plus tôt lamentable
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bertrand.i1 / 5Le 11/02/2018 à 15:51
Un désastre. Moisi dans les douches, toiles d’araignée, pas d'ampoule dans la chambre, poussière partout... S'il était possible de mettre 0 étoile je l'aurai fait.
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Frédéric.o1 / 5Le 12/05/2019 à 03:19
Je vous déconseille fortement cet établissement. Insectes (fourmis, araignées...) remontée d'odeur d'évacuation, petit déjeuner décevant et aucune considération des problèmes par la responsable de l'établissement.
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Emmanuelle.o3 / 5Le 21/09/2019 à 07:06
Arriver très bien accueillie ! Chambre convenable pour une nuit. Petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Merci pour ce commentaire. C'est un plaisir de lire que votre chambre et le petit-déjeuner proposé vous ont satisfaite. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra -
Arthur.1 / 5Le 05/08/2016 à 19:30
Pas de double vitrage. Accueil passable voir inexistant le matin à 7h45. Vu le prix de la chambre c'est du foutage de gueule.
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Laurine.e1 / 5Le 07/11/2017 à 19:45
Hôtel bruyant et accueil peu agréable. Repas de basse qualité par contre, le personnel en salle a manger est très avenant.
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Renaud.l2 / 5Le 28/11/2017 à 12:24
La qualité des chambres n'est pas digne d'un 3 étoiles. Il y a énormément de travaux à prévoir pour les atteindre.