Hôtel ibis Etampes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Etampes Étampes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Etampes à Étampes

Hôtel low cost simple comprenant bar ouvert 24h/24 et chambres modernes avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre, bar 24h/24 et 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-Pierre.I
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:40

    Chambre agréable, propre, silencieuse. Salle d'eau suffisamment grande pour y tenir à l'aise. Petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel agréable et disponible. Établissement ouvert 24h/24, accessible aux budgets serrés, très recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre LIOT, J'ai commencé ma journée sur une note très positive grâce à vous, car quel plaisir de lire votre commentaire! C'est avec grande fierté que je vais le partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Amélie, adjointe de Direction

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:46

    Chambre sympa ,avec un grand lit,et une belle tv. Pas mal de place pour y mettre quelques affaires. Parking gratuit juste à côté c'est pratique.(après l'hôtel propose aussi son parking privé à voir avec eux.) La douche juste un peu petite ...surtout quand es grand...😅 Sinon les personnes de l accueil sont plutôt très sympa. Il y a même le côté bars déjeuner(café boissons chaude et froide ) Le prix de la nuit était un peu chère à ce moment la entre 75 à 78 euros la nuit. Mais sinon je recommande cette hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thomas Terrier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Amélie, adjointe de Direction

  • Avatar Anissa.-
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:20

    Hôtel très correct et calme. Personnel sympathique et accueillant. Bémol,Le pains et les viennoiseries du petit-déjeuner sont surgelées c’est dommage. Les fruits sont frais la charcuterie et les laitages également.

  • Avatar carlitos.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:12

    Belle hôtel, spatieux Manque de luminosité dans les chambres Odeur de cigarette pour des chambres non fumeur ... Accueil sympathique avec personnel a l'écoute et serviable Recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carlitos, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. N'hésitez pas à préciser lors de vos futurs réservations dans notre hôtel que vous souhaitez une chambre très lumineuse ou bien à le stipuler dans votre espace préférences si vous êtes porteur de la carte fidélité ALL. Je déplore autant que vous le non respect de nos chambres "non fumeur". Lorsque vous constatez une odeur qui vous est désagréable en prenant possession de votre chambre, rendez vous à la Réception afin de demander à changer de chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Amélie, adjointe de Direction

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:57

    Accueil top ,petit dej sympa, chambre propre et calme. Le parking prix correcte et emplacement propre et sécurisé. 👍😎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain Bernard, Quel bonheur de lire vos commentaires! Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Amélie, adjointe de Direction

  • Avatar Sulfurex.
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:55

    Bon emplacement de l'hôtel. Il y a un parking public gratuit à 50 mètres. Concernant les chambres, c'était très bien. Par contre, nous avons trouvé les oreillers un peu petits. Sinon, le petit déjeuner était correct également. Nous avons payé environ 74 € la chambre. Le personnel était agréable également.

  • Avatar Xavier-Philippe.u
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:01

    C’est un ibis avec ses qualités et ses défauts. J’ai apprécié la literie, la douche intégrée, le gel douche et l’accueil. Mais compte tenu du prix, la TV est toute petite avec un son horrible, la propreté est juste, une des lampes étaient déboîtées et j’ai été bercé par le bruit horrible d’un camion pas loin.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 03:40

    Très bon acceuil. Très propre. Très bon petit déjeuner. Très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise Lesage, Je vous remercie chaleureusement pour vos gentils mots à l'égard de toute l'équipe! Nous sommes ravis que nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Amélie, adjointe de Direction

  • Avatar Murielle.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:34

    Bon hôtel, seul petite remarque une machine à café un peu juste à l heure de pointe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Murielle Salles, Je vous remercie pour votre impression suite à votre séjour à l'ibis Etampes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Amélie, adjointe de Direction

  • Avatar Régis.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:29

    La prestation est à la hauteur du positionnement. Je ne connais pas l'âge du mobilier mais tout semble nickel. Rien à redire sur la literie. Le petit déjeuner n'est pas onéreux au vu de la prestation.

  • Avatar VIRGINIE.A
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:24

    Merci à Arthur pour son accueil !! La literie est bonne et les oreillers une pure merveille !

  • Avatar Jomael..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux, bon emplacement, cadre très propre

  • Avatar Sondjia.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:05

    Chambre propre, personnels accueillants.

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 05/12/2020 à 21:22

    Deux étoiles pour la propreté de la chambre... Personnel le soir un peu à côté de ses pompes... Petit déjeuner correct, pour le prix je trouve un peu chère aucune boissons chaudes possible en chambre (pas de bouilloire) et ne chercher pas les prises il n'y en a qu'au niveau du bureau... Pour une nuit pas plus...

  • Avatar Leslie.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre propre et spacieuse Bonne literie

  • Avatar Gaston.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:00

    Hôtel parfait , personnels au Top et très agréable ...rien à dire..je recommande...mais ..!!!...laissez moi une chambre quand j'y vais...!!

  • Avatar Charles.'
    2 / 5
    Le 22/06/2020 à 13:54

    Je ne pense pas que je reviendrai. L'accueil y est correct, mais j'ai été très déçu par le petit déjeuner et le bruit. Les chambres coté rue sont très bruyantes, impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du passage des voitures sur le boulevard au dessous (qu'on entend fort aussi vitres fermées). Zéro pointé pour le petit dej adapté aux contraintes du Covid : au lieu de proposer des plateaux comme ça se fait dans d'autres hôtels Ibis, on m'a remit du 100% jetable : sac en papier, gobelet jetable, briques de jus, couverts jetables... quel intérêt si on déjeune dans notre chambre ? Vous pourriez tout faire avec de la vaisselle pour ceux qui ne prennent pas à emporter. Pour le reste : propreté et accueil rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partage votre expérience et sommes désolé que celle ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes tant pour la qualité du sommeil que pour le petit déjeuner. Nos chambres côté jardin sont effectivement plus calme que sur le devant de l'hôtel, qui donne sur la rue. Pour le petit déjeuner chaque hôtel IBIS a mis en place les solutions qui lui semble les plus adaptés en fonction de divers critères et nous avons opté pour celle ci pour le moment. Merci à vous Monsieur

  • Avatar P...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Du personnels à l écoute ..efficace ..serviable ..10/ 10

  • Avatar Armelle.u
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:39

    Hôtel sympa. Belle chambre et en plus climatisée ! Quel plaisir ! Merci pour l'accueil !

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 05:44

    Chambres propres et de grandes tailles, le petit déjeuner et copieux et varié avec de nombreux produits (laitages, fruits, charcuterie...). L'accueil est de qualité et l'emplacement proche des commodités. Seul bémol pas de parking mais un grand est disponible devant l'hôtel. Je recommande lors de votre passage à Étampes.

  • Avatar ludovic.i
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 12:39

    Nuit horrible! Isolation des fenêtres trop faible pour une chambre placée cotée route et passante toute la nuit. Les toilettes et la vmc font du bruit toute la nuit. Salle de bain en résine type F1 très petite. Désolé mais pour 105€ la nuit sans petit déjeuner je trouve ce prix cher pour la qualité des chambres. De plus, ne pas spécifié parking gratuit sur internet car ce n’est pas vrai, le votre est payant et pas accessible en fourgon. Le parking gratuit ne vous appartient pas, c’est la rue! Niveau sécurité zéro!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau malgré cette mauvaise expérience pour vous. Sur les sites nous indiquons bien qu'il y a un parking privé payant et un parking public gratuit à proximité, n'hésitez pas à nous communiquer le site dont vous faites référence nous ferons une vérification auprès de ce site. Merci à vous.

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:44

    Accueil super agréable personnel sérieux et disponible très réactif chambre très correcte au calme

  • Avatar Espisar.
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 06:26

    Experience partagé. Literie correct mais le lit grince sans cesse, douche de bonne taille mais le debit deau est ridicule, la cuvette des toilette est bringuebalante. Le petit dejeuné, plutot cher est relativement bien fourni, avec suffisamment de choix pour bien manger. Pour l'accueil, cela dependra sur qui vous tomberai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour. N'hésitez pas à informer l'équipe lors de problèmes techniques pour qu'une solution vous soit apportée rapidement. L'équipe sera informée sur votre ressenti concernant l'accueil. Nous espérons vous revoir.

  • Avatar Kadiatou.i
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:29

    Je ne pas trop aimé.

  • Avatar Gi.
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:18

    Personnel très sympathique séjour agréable bonne literie bien insonorisé

  • Avatar j.
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:54

    Bonne literie Une chambre assez spacieuse en centre ville. L'hôtel propose un parking ce qui facilite le stationnement et sécurise. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel souriant et à l'écoute

  • Avatar Coco.h
    3 / 5
    Le 26/12/2018 à 09:57

    Comme annoncé dans leur descriptif : chambre basique.... cabine de douche et les wc dans le même espace. Salle du petit déjeuner un peu petite. Bien pour les VRP. Personnel d'accueil et employés du ménage agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Lussamaki.a
    1 / 5
    Le 11/03/2018 à 15:13

    Horrible! Le management n'en fait qu'a sa tete, aucun discours coherent on nous dit que les chambres sont reglees et le lendemain on recoit une facture de 177e, on nous as egalement fait payer un late check out alors que la veille on nous assurait que tout avait deja ete pris en charge !! Aucun geste commercial malgré la responsabilité du management, speciale mention pour le receptionniste ayant travaillé en ce 11 mars vers 13h, qui nous as traitées comme des moins que rien et a refusé d'entendre quoi que ce soit quant aux erreurs commises par ibis et aux solutions qui auraient pu être trouvees. Il a meme refusé de rembourser un paiement carte encaissé par erreur car cela necessitait d'appeller le payeur via le telephone ibis et non via mon telephone portable (ce qu'il m'a invité a faire).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement ce soit mal passée. Il n' y aucune raison que vous ayez été débité 2 fois je vous invite donc à vous rapprocher d'un membre de la direction. Pour le Late Check out sachez que les chambres doivent être libérées à midi; quand ce n'est pas le cas le réceptionniste vous téléphone dans la chambre pour vous en informer et vous indiquer le tarif du départ tardif. Etant donné que les chambres n'étaient toujours pas libérées après 13h le supplément s'applique. Un geste commercial vous a été accordé puisque il n'a été facturé qu'un seul Late Check out pour les 3 chambres. En vous remerciant. Cordialement la Direction

  • Avatar EDIPAT26.
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:12

    Situé en Centre Ville et Facilité pour se garer hors Parking privé (que j'ai utilisé) ... 2 défauts mineurs : 1. la Salle de Douches style "Formule 1", Cabine intégrée dans la Chambre ... 2. Impossible d'aller au Parking souterrain sans passer par l'extérieur ~ 50 m mais un Emplacement réservé devant la Réception permet de charger les Bagages ...

  • Avatar Fah.o
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:59

    Pour une nuit il est difficile de jauger, mais juste une demande aux équipes de faire les transmissions entre elles ça évite aux clients de rester longtemps à attendre que le problème soit résolu! Donc juste une demande : faites les transmissions svp...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir laissé votre avis, nous nous excusons. Une sensibilisation sera faite afin d'éviter que le problème que vous avez rencontré se reproduise à nouveau.

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:06

    Mitigé. Sinon accueil sympa.

  • Avatar audrey.o
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 15:15

    Très bon accueil ! Chambre très propre, bien insonorisée. Seul bémol : la ventilation de la salle de bain qui émet un sifflement toute la nuit.

  • Avatar Christian.s
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 17:20

    Bonjour séjour du 11/2 au 12/02/19 correct . RAS sur la chambre dans les standards. Requête spéciale aux managers....prenez un café à la machine à la salle du petit déjeuner 🤭 pour 100€ on pourrait prétendre à meilleur. Parking public en face avec des places libres 👍. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris note de votre retour sur la qualité du café; je vous informe qu'à compter du mois prochain une nouvelle machine sera installée. J'espère que ce café vous donnera entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Gerard.l
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 08:21

    Propre spacieux conforme au, standards qualité Ibis

  • Avatar laurent.A
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 21:21

    Ibis régresse dans touts ses prestations et pourtant les tarifs sont toujours en hausse. Canal + inexistant, double vitrage inefficace surtout à coté d'une route très passante, et une Vmc toujours plus sifflante. Point positif à l'accueil

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 06:14

    Un hôtel ibis qui ressemble à tous les autres Ibis avec le tarif très convenable, une bonne literie, une chambre spacieuse et très propre. Le plus, le bar et le pdj très bon avec beaucoup de produit frais, du bio ! Les personnels tournent souvent mais sont tous très pros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.

  • Avatar Caith.i
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 08:03

    Hotel propre et confortable. J'ai aimé le snacking disponible H24 et l'option de depart tardif ( payant) qui permet de conserver la chambre jusqu'a 16h.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour.

  • Avatar TIBO.d
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:12

    Personnel attentionné Parking souterrain pour 6€50 par jour a réserver Petit déjeuner avec nbreux choix

  • Avatar Hydros.R
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 13:14

    Facile de se garer a proximité avec un grand parking public gratuit. L'hôtel est proche du centre avec pas mal de restaurant. Les chambres neuves sont au standard Ibis.

  • Avatar deslandes.a
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 09:17

    Nous avions une chambre côté cour et de ce fait très silencieuse. Le parking un peu difficile d'accès. Les jours suivants nous avons trouvé un stationnement devant l'hôtel. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous sommes désolé pour le problème rencontré avec le parking. En espérant vous revoir.

  • Avatar Freddy.
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 16:50

    Hôtel bien situé. Chambres et cadre en général très agréables. On s’y sent bien, je recommande.

  • Avatar Johan.l
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:34

    Hôtel IBIS comme le reste de la chaîne ! C'est très bien pour le prix et c'est pas trop bruyant malgré l'avenue en face. Peu de place de parking, mais un grand parking à 200m de l'autre côté de l'avenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. En espérant vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Marina.o
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 13:31

    Nous n'y avons passé qu'une nuit (06/18), mais le personnel était agréable. La chambre propre et assez isolée (même si elle donnait sur la rue).

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Marina de nous avoir laissé un commentaire positif. Le personnel a à cœur de vous satisfaire, des messages comme le vôtre sont donc la meilleure des récompenses. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Patou.y
    5 / 5
    Le 18/08/2015 à 13:47

    Pour nous qui y somme allé plusieurs fois ,c est le meilleur ,nous y avons très bien dormi ,supers déjeuners ,très bonnes literies ,calme et pas trop cher ,c est un passage obligé quand nous remontons vers la Belgique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps de nous transmettre vos commentaires, et je vous en remercie. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 13:34

    Quand nous sommes rentrés dans la chambre, une serviette mouillée était en boule sur les wc. La chambre était propre dans l'ensemble et silencieuse. Je regrette ce couac dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il n'est pas normal de faire une telle découverte dans notre chambre, l'équipe de nettoyage va être de nouveau sensibiliser au respect des procédures. En espérant vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Ségolène.a
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:38

    Salles de bain un peu petite et odeur d'humidité. Lit très confortable. Bien situé mais pas de parking privatif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolé pour l'odeur d'humidité observée dans votre salle de bain. Concernant votre commentaire sur le parking nous vous informons avoir un parking situé en sous sol. En espérant vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 09:47

    Un très bon accueil, un cadre propre et agréable et en prime de très bon conseils pour les restaurants alentours, nous sommes très satisfaits de notre séjour

  • Avatar Axel.O
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 20:11

    Je n'ai pas aimé l'atmosphère des chambres. Sinon rien à reprocher niveau service et petit-déjeuner.

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 07:53

    Hôtel munit d'équipement basique. Personnel accueillant et serviable. Les locaux et chambres sont propres. Petit déjeuner dans les normes des ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et nous en sommes désolé. Les notions de service et de propreté étant des axes essentiels, j'ai fait part à toutes les équipe de vos commentaires. N'hésitez pas lors d'un prochain passage à nous faire part de suggestions d'améliorations pour le petit déjeuner. Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Marco_0wolf0.
    2 / 5
    Le 22/06/2017 à 17:08

    Pas de son sur la TV le matin au petit déjeuné! Canal+ à toujours des problèmes. Les pains au chocolats et les croissants sont comme du chewing-gum.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Etampes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Des changements ont eu lieu au sein de notre établissement en ce qui concerne la possibilité de diffusion des chaines sur le téléviseur en salle. N'hésitez pas à informer l'équipe lorsque vous constatez un problème de qualité sur nos produits servis au petit déjeuner lors de votre séjour. Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar CRB,LUX.a
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:42

    Bof. Heureusement il y a un personnel très sympathique

  • Avatar Jean-Christophe.a
    2 / 5
    Le 12/02/2021 à 10:27

    Chambre côté route bruyante. Parking possible mais pour des véhicules inférieur à 2 mètres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Christophe Maleysson, Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme, cela vous évitera les nuisances sonores de la rue. Pour ce qui est du parking, effectivement notre parking privé est sous-terrain et donc limité en hauteur; par contre, nous avons la possibilité de vous ouvrir les barrières pour accéder au grand parking public gratuit en face de l'hôtel. N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là à votre service. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue, Bien à vous Amélie, Adjointe de Direction

  • Avatar maderat.a
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 12:07

    accueil chaleureux, chambres très sympas avec une literie très confortable, petit déjeuner très bon, surtout les madeleines.

  • Avatar Clairou.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:47

    Très bon hôtel, bien accueilli, lieu calme et agréable. Le personnel très sympathique.

  • Avatar François.O
    2 / 5
    Le 30/11/2018 à 10:15

    Au prix de la nuit, le lavabo bouché, et la salle de bain préfabriquée à la mode formule #1, l'expérience générale est plutôt décevante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que votre séjour se solde par une mauvaise expérience. Il est effectivement anormal que le lavabo soit bouché, n'hésitez pas à informer l'équipe quand vous constatez un problème technique pour qu'une solution vous soit apportée. Nous allons sensibiliser à nouveau l'équipe de nettoyage sur l'importance de signaler les problèmes. Pour votre retour sur la cabine de douche nous en prenons bonne note même si cela fait partie du concept ibis. Merci à vous.

  • Avatar Wilfried.A
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:15

    Super accueil. Equipe accueillante, hyper professionnelle sans être distante. Super petit déjeuner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur MARTIN pour votre commentaire, des messages comme le vôtre sont très agréable. A bientôt à IBIS Étampes.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 06:13

    Très bonne prestation comme tous les hôtels Ibis visités à ce jour. Rapport qualité prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Monsieur CARRON pour votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Sandrine.
    2 / 5
    Le 17/12/2018 à 10:49

    Sans plus ,pas de théière ni de bouteille d'eau dans la chambre, sol froid donc en hiver pas terrible,.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La théière et la bouteille d'eau ne font effectivement pas partis des standards de notre marque; j'espère que cela évoluera. Nous allons essayer de mieux adapter la température dans la chambre. Nous vous remercions. A bientôt pour un nouveau séjour.

  • Avatar Ghislaine.u
    2 / 5
    Le 22/07/2017 à 06:48

    Hôtel simple très bonne literie. salle de bain non faite pendant 3jours !!! Serviettes mouillées et tachées non changées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUCHER, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Les équipes seront informées de votre retour pour les sensibiliser. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à vous rapprocher de l'équipe de réception si un tel problème devait se reproduire afin qu'une solution vous soit apportée sans délai. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Farid.o
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 17:24

    Très bon hôtel très sympathique et aussi très propre et pas trop cher je recommande

  • Avatar Greg.u
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 13:10

    Bon acceuil. Hôtel propre. Un hic .. la pression de l'eau à la douche !!! (On croirait se rincer avec un dé à coudre)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré un souci avec la pression d'eau, le problème a été résolu. Nous espérons vous revoir.

  • Avatar Mary.o
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:44

    Ibis est un hôtel très confortable propre à l'intérieur comme à l'extérieur les employeurs sont sympas accueillant et polis

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique.

  • Avatar Didier.l
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:20

    Personnel sympa , petit déjeuner super correct , un grand lit dommage il couinait !!!

  • Avatar Ô.o
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 12:17

    Hôtel parfait sauf accessibilité de la salle bain fausse marche très douloureuse pour le pied .....

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 07:13

    Accueil sympathique et petit déjeuner de bonne qualité et varié. Salle agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour positif Madame JACOMY.

  • Avatar Cazal.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:36

    Beaucoup de moments historiques, c'est très belle ville historique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous rejoignons sur le fait qu' Etampes est une très belle ville et riche en monuments historiques.

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:52

    Propre, spacieux (chambre double), personnel aimable et prix raisonnable! Petit déj top

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 16:40

    Hôtel identique à tous les ibis. Classique. On n est pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire.

  • Avatar farid.o
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 07:22

    Très bonne hôtel très propre wifi gratuit personnelles très compétent je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Farid, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif suite à votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 09/04/2017 à 18:53

    Literie moyenne. Pas de quoi faire un café ou un thé dans la chambre si besoin. Bon accueil cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la literie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vous exprimez votre déception liée à l'absence de possibilité de se faire un café ou bien à thé dans votre chambre, et je comprends tout à fait votre remarque qui mérite explication et précision. A ce jour les hôtels IBIS ne propose pas de plateau de courtoisie dans le standard de la marque c'est pourquoi vous n'en n'avez pas trouvé. Vous avez cependant la possibilité de descendre à notre Bar 24h24. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos salutations distinguées.

  • Avatar Bertrand.t
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 04:35

    Accueil très pro et sympathique, établissement très propre. Séjour très agréable, bravo..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour. Nous espérons pour recevoir à nouveau.

  • Avatar Brigitte.B
    3 / 5
    Le 18/02/2018 à 21:05

    Dommage qu'une fois le véhicule garer dans le parking ,il faut sortir du parking faire le tour a pied et à l'extérieur, pour entrée à l'intérieur de l'Hôtel.Le reste RAS

    Réponse du propriétaire :
    Madame OBERT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Vous avez gardé un souvenir mitigé de notre établissement et nous en sommes désolés. Il est vrai que notre parking est en copropriété avec les appartements et qu'il a été configuré de cette façon à l'origine; nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter d'autre réponse et nous nous en excusons. Nous espérons que les autres prestations vous feront oublier ce point négatif et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar PIETER.E
    5 / 5
    Le 25/10/2015 à 13:24

    bonjour par erreur du groupe trivago je suis arrive avec ma réservation dans cette hotel tandis que je devais être à côté de Luxembourg Grace a la direction il m'ont remboursé l'a erruer bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous transmettre votre commentaire positif. A très bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar eli.
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 17:37

    Accueil et service correct, malheureusement les viennoiserie le matin ne sont vraiment pas bonne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravi que l'accueil et le service aient été des points positifs. Nous nous excusons pour la qualité des viennoiseries; n'hésitez pas a informer un membre de l'équipe quand vous rencontrez un souci afin que nous puissions vous satisfaire au maximum. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 13:30

    TRÈS bon accueil du matin au soir Un très bon suivi de la clientèle. Tenu par des gens compétents

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur WARGNIER, Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. J’ai fait part à toutes les équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Kamel.e
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 08:20

    Personnel désagréable ... publicité mensongère...affichage erroné.....je déconseille ce lieux ...prix exorbitant...ville morte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher de la direction afin de nous communiquer le détail des éléments vous ayant amené à nous laisser ce commentaire. En vous remerciant.

  • Avatar Nicole.i
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 05:58

    Accue sympa très à l'écoute des clients et petits déjeuner très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions beaucoup du partage de votre ressenti.

  • Avatar Leena.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:33

    Très bien

  • Avatar qle.l
    2 / 5
    Le 24/01/2018 à 06:23

    Côté route les chambres sont vraiment bruyante eau chaude limite le matin à 7h00 Bof

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Lors d'une prochaine réservation n'hésitez pas à demander si des chambres côté intérieur sont disponibles, elles seront plus calme que l'avant du bâtiment. Suite à votre retour sur l'eau chaude nous allons surveiller la température à cette heure ci afin d'identifier s'il y a un problème technique. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar sebastien.e
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 10:25

    Très professionnel et accueillant Difficile de se garer à côté

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour concernant l'équipe. Nous comprenons votre ressenti sur les difficulté de stationnement par moment.

  • Avatar Jorge.e
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 09:50

    Très agréable, très propre, bom petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire très positif.

  • Avatar m.
    3 / 5
    Le 24/12/2018 à 11:23

    Douche pas agréable du tout. Eau de la douche qui inonde la SDB,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolé que la douche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons une autre configuration de salle de bain dans l'établissement; peut être que celle ci vous donnerait entière satisfaction. En vous remerciant.

  • Avatar Pacreau.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 22:00

    Bonne accueil professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pacreau Xavier, C'est avec un immense plaisir que nous recevons votre excellente note! Toute l'équipe vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous, Amélie, Adjointe de Direction

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 18:34

    Très bon rapport qualité /prix accueil avec le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire.

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 15:43

    Personnel accueillant. Chambre propre. Lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Monsieur GUILLON.

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 11:30

    Très confortable. L'hôtel est en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROULIN, Merci à vous pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar antoine.e
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 07:47

    Pas beaucoup de prise électrique et cabine douche toilette petit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos commentaires. En espérant vous revoir.

  • Avatar Diamant.r
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:03

    Ibis personnel sympathique

  • Avatar Pascale.L
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 17:22

    Très bon accueil, mais chambre petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour nous avoir donné votre ressenti sur notre accueil, des commentaires comme le vôtre font plaisir. Nous avons noté également votre avis sur la taille de la chambre. Nous avons des chambres de taille différente, pour un nouveau séjour n'hésitez pas a en faire la demande. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 05:46

    Propre sympa par contre petit dej pas très garni

  • Avatar sophie.a
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 16:35

    Accueil sympa mais lieu bruyant du fait de la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le bruit, n'hésitez pas à faire la demande pour une chambre côté jardin si vous deviez revenir dans notre établissement. Selon la disponibilité nous nous ferons un plaisir de vous attribuer une chambre à l'arrière du bâtiment. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Aleph.a
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 18:16

    Franchement on est a l'étroit. On voit que chaque m2 compte....

  • Avatar MÆMSOW.
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 13:44

    Propreté irréprochable, pas de bruit , personnel accueillant

  • Avatar Gregory.r
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 17:54

    très bien comme toute la chaîne ibis

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous.

  • Avatar marie.E
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 18:00

    Bonne literie et petit déjeuner complet, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEBROCK, Merci à vous pour votre commentaire positif. A bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Jean-yves.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:43

    Hôtel très bien tenu et très bien placé

  • Avatar Ronald.a
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 08:43

    Hôtel accueillant, super literie et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi même sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Art.u
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 08:02

    Un peu cher pour l'endroit Etampes ville morte le soir Loin de tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que la ville d’Étampes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Sol.
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 12:09

    Personnelle accueillent. Le petit déjeuner et un plus 😋😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre retour très positif.

  • Avatar Marcellin.u
    5 / 5
    Le 13/05/2020 à 17:33

    Personnel très accueillant et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–21:00
Samedi 12:00–17:00 18:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité