Comfort Hotel Etampes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hotel Etampes Étampes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hotel Etampes à Étampes

Établissement simple avec parking et Wi-Fi gratuits, restaurant et espaces de réunion. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar france.o
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:43

    Établissement très mal isolé au niveau bruit, difficile de fermer l'oeil en raison de la proximité de la route et de la ligne de chemin de fer où le mouvement ne cesse quasiment pas pendant la nuit. La propreté des sanitaires laisse à désirer, et le matériel en mauvais état ( radiateur de travers, sèche-cheveux qui ne fonctionne pas, etc.). Par contre le personnel est sympathique et accueillant, et le restaurant excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MOUSSEAU, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes navrés que celui-ci ne soit pas à l'image du service que nous souhaitons vous apporter. Vos remarques ont bien été prises en compte nous tacherons de renforcer le contrôle des chambres. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Alban.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:34

    Arriver tardive en plein orages en moto. Accueil au top merci énormément pour votre accueil. Les chambres sont très bien et la literie au top. Le petit déjeuner très bien arrangé. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Kemie.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:13

    Calme, propre ormis un verre d'eau sous le lit, confortable j'ai bien dormi, d'avoir des volets c'est sympa. Après niveau prix je suis venu un soir de champions league donc le prix était un peu élevé au vu des rares chambres sur Paris et sa banlieue dispo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos appréciations sont en cours de vérification. Bien cordialement La réception

  • Avatar Nadine.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:58

    Madame la Réceptionniste je ne conteste pas le prix je conteste le niveau de prix qui n’est pas en rapport avec les prestations hôtelières ! Moquette hyper sale qui sent mauvais c’est de l’ordre de l’insalubrité ! Pour 135 euro on doit avoir autre chose que la tv et un sèche cheveux ! Je me suis senti flouée et regrette de ne pas avoir pris le temps de chercher avec ce prix j’aurais pu avoir chambre d’hôte luxe avec petit déjeuner ! Donc remettez vous un peu en question ! Je suis obligée de mettre une étoile mais votre hôtel ne mérite qu’un zéro pour non respect du client ! La chambre ne valait que 48 euro et la fourchette maximum de 135 n’est nullement pas justifiée! Je passerai le message à mes amis du coin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes désolés pour votre mécontentement. Le tarif de nos chambres peut effectivement varier selon la période et la saison comme on vous a expliqué lors de votre arrivée. Concernant le stationnement nous vous informons que notre établissement dispose d'un parking composant de deux cotés , donc vous avez la possibilité de vous garer s'il y a un coté plein. Cordialement La réception

  • Avatar Colette.O
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:59

    Cet hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement, par contre tout est très propre, le petit déjeuner est correct et le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir apprécié la qualité de nos services. Vos appréciations sont en cours de vérification. Bien cordialement La réception

  • Avatar Elisa.u
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:44

    Chambre de bonne taille mais gros manque de rénovation notamment dans la salle de bain : moisissures, fuites du tuyau de douche, odeurs.... (cf. Photos). Isolation phonique laisse à désirer. Point positif : bonne literie, localisation et personnel agréable. Pour une nuit mais pas plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes désolés pour votre mécontentement. Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar Christine.c
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:11

    Chambre propres. Petit déjeuner copieux. Le personnel très accueillant. Le lieu aurait juste besoin d'un petit rafraîchissement. Les moquettes et peintures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir apprécié notre accueil et la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement La réception

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:52

    Bon je met une étoile parce que j'ai pas le choix mais mise à part l'accueil rien ne va dans cette hôtel, chambre délabré et salle de bain insalubre, si vous devez mourir en dormant dehors dans le froid, mourrez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel et déplorons que celui-ci n'ai pas été à la hauteur du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je fais remonter votre commentaire aux services concernés. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 06/08/2021 à 00:00

    Hôtel pratique car bien situé. Accepte les animaux. Un peu bruyant car proche route. Peut-être faudrait-il aussi investir dans des amortisseurs de fermeture des portes des chambres car héla trop d'occupants oublient qu'ils ne sont pas seuls et laissent claquer les portes en pleine nuit ou très tôt le matin...

  • Avatar Christelle.o
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:51

    Réceptionniste peu accueillante,car nous avions prévu d'arriver à l'hôtel pour 22h et elle a commencé à téléphoner à 21h30 pour nous rappeler qu'il ferme à 22h00 et ma demandé "où êtes vous" les portes qui claquent dès 8h00 du matin la baignoire pas de fermeture pour ne pas prendre de bains et enfin pas de protection afin éviter de mettre de l'eau au sol au moment de la douche vraiment très déçu niveau qualité prix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vos appréciations sont en cours de vérification. Bien cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 24/12/2021 à 00:00

    Hotel propre. Restauration très correcte. Personnel agréable et présent. Hotel calme malgré proximité boulevard

  • Avatar Nathalie.I
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:40

    Confort Hôtel 🙄, (revoir la définition du confort). Si vous voulez entendre ce qu’il se passe dans le couloir, à l’extérieur de l’hôtel et dans les chambres voisines, n’hésitez pas. Sans parler de la chasse d’eau qui coule toute la nuit, même après avoir changé de chambre, toutes les chasses d’eau fuient ! Doit-on parler de l’aspect très sale des salles de bain qui datent des années… je ne sais même pas dire, et le sol tellement sale. Le restaurant…..il vaut mieux se faire livrer. Qui y a t’il de positif ? Les dames de l’accueil, du restaurant et du petit déjeuner très sympathiques et qui font leur possible pour faire oublier la médiocrité de l’établissement. De nombreux hôtels sont au même tarif pour bien plus de confort, propreté….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaite de votre séjour. Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:23

    Très déçu par la vétusté des lieux , voir dangereux sur l'eau bouillante provenant des robinets (pas de mitigeur). Aire de stationnement de routier à moins de 10 mètres de l'hôtel et gros trafic routier comme voisinage (Mac do, kfc) ...trop bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaite de votre séjour. Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar Alizée.a
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:47

    J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, cet hôtel est très chaleureux, très bien entretenu, calme, le personnels est très accueillant, et les lits très confortables ! Parfait pour être au calme et changer d'environnement. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Christian.i
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:50

    Un peu rustique et pas au goût du jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/12/2021 à 00:00

    Tout es dis, je ne recommande pas cet hôtel , les chambres sont vétuste Le plafond s’effrite , la sdb certains murs sont perforés laissant apparaître des traces de rouille (photo à l’appui )

  • Avatar Cedric.r
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 04:46

    Hôtel vraiment pas génial. La chambre etait sale avec araignée morte au plafond et tache d'urine sur les WC. Je ne parle pas du moisi dans la salle de bain. La déco était triste. Je crois qu'il est classé comme un 3 étoiles mais pour moi il y a 2 étoiles en trop...franchement pas génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Notre établissement a tous les conditions de propreté et d’hygiène pour recevoir leurs clients. Merci pour votre temps. La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/04/2021 à 00:00

    Accueil chaleureux. Grand parking et facile d'accès. Chambre propre et spacieuse avec lit confortable. Petit déjeuner copieux avec salé et sucré. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble.

  • Avatar adeline.
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 21:15

    Lit 2 personnes en forme de cuvette. 1 seul jeu de serviettes pour 2. Petit déjeuner un peu léger. Très bonnes viennoiseries certes mais 1 yaourt (au fruit, parfum imposé), 1 seul beurre (quasiment fondu), 1 seule confiture (même problème que yaourt) Pas d'autres possibilités : céréales, fruits, fromages. Le tout préparé d'avance sur un plateau avec matériel en plastique : verres couverts ( je croyais que c'était maintenant interdit) et une serviette en papier grande comme un timbre poste ... Personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous informons que notre formule du petit-déjeuner, servi à l'origine comme buffet a du être réduite afin de respecter les procédures sanitaires et d’hygiène du covid 19 , le matériel en plastique et jetable fait partie naturellement de cette nouvelle procédure. Il a toujours des serviettes dans l'armoire des chambre. Nous vous informons que la réception est toujours disponible pour vous assister pendant votre séjour. Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar Alek.a
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:43

    Bon accueil, restaurant plus que moyen, hôtel sale, vétuste et très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes désolés pour votre mécontentement. Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 22/09/2021 à 00:00

    Je recommande hôtel très bien De plus le personnel et très agréable et sympathique allez s'y pour profiter pleinement de tout les avantages

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 17:17

    Hôtel spartiate, juste en dessous d'un hôtel ibis en gamme de rapport qualité prix. Les chambres sont propres et de taille standard. La décoration est d'un autre temps, un peu vieillotte. Le petit déjeuner est basique vous y trouverez viennoiseries, lait etc. Le personnel est agréable et serviable. Gros points négatifs : l'insonorisation des chambres inexistante, on entend son voisin ronfler pour vous dire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite a votre séjour. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez subi dû au bruit, malheureusement certains clients sont plus bruyants au d'autres. Bien cordialement La direction

  • Avatar Nounours.e
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:13

    Nous étions deux, en voyage pour le travail. L’hôtel était des plus abordable au niveau prix. Le bâtiment et les chambres sont assez vétustes. La chambre que nous avons eu, était assez petite mais suffisante pour y dormir à l'aise. Un regret, que les deux lits ne soit pas séparable. (les lits sont accolés et calés par les tables de nuits.)Malgré la vétusté, tout est propre et nettoyé chaque jour. Nous sommes resté deux semaines, chaque jour le lit était fait et tout était en ordre. (ce qui n'est pas le cas partout.) Le plus de cet Hôtel ? La restauration. Je ne parle pas du buffet petit déjeuner, qui est complet et bien fourni, que l'on veuille manger des fruits, du yaourt, des croissants ou des œufs saucisses. Le repas du soir comprends 5 plats du jours avec entrée ou dessert pour 18,5€ ou pour 24€ l'entrée plat dessert. L'entrée est un bar salades à volonté, avec aussi du jambon, pâté, saumon, fruits de mer et autres selon les jours. Les desserts sont aussi délicieux qu'ils ne sont bien présenté. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces formules, il reste la carte. Le service à table est omniprésent. Rien à redire et je garde l'adresse en réserve principalement pour la restauration. (Qui a valu la quatrième étoile que j'ai donnée. ) pour info, le parking est gratuit et il est possible sur le fond d'y stationner des véhicules hors gabarit (petit camion).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre avis favorable, nous mettons tout en place afin que nos clients soit satisfaits. je m'empresse de partager votre avis avec toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir bien cordialement La direction

  • Avatar Sebastien.a
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 07:18

    Très médiocre. Odeurs nauseabondes très présentes dans les couloirs et un peu dans les chambres. Salle de bains à refaire complètement (joints noircis, peinture tachée, support de gel douche rouillé) Papier toilette indigne de n importe quel hôtel. Moquette au sol tâchée partout (couloir et chambre) Insonorisation à revoir (on entend les voisins de chambres et tous les passages dans le couloir) Matelas plutôt confortable. Prises Usb pour recharge Seul hôtel dans le coin... Je ne pense pas que ce soit sale car pas vu de poussière etc... mais que c est vétuste. Personnel quelconque avec un français moyen. Impossible de facturer sur le prepaiement, très lent pour la facture et le départ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes navrés que votre séjour n'était pas satisfaisant. Nous vous informons que nos installations sont nettoyés tous les jours et notre établissement a toutes les conditions de propreté et d’hygiène pour recevoir ses clients. Merci pour votre temps Cordialement La réception

  • Avatar Al.a
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 05:46

    En visite professionnel, je ne suis pas du tout déçu de cet établissement. Malgré l'une des plus petites chambre ( dernières disponible ) j'ai eu de l'espace et une salle de bain bien aménager. Tout est propre, rien à redire. La literie est bonne.la restauration du soir et le petit-déjeuner sont de qualité, le choix est bien présent. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre avis suite a votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement La direction

  • Avatar Medhi.e
    4 / 5
    Le 01/04/2021 à 06:10

    Hôtel chaleureux Le soir très bonne restauration Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner du matin Quelques petits défauts dans les chambres mais on dort bien Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Lucie.R
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:13

    Escale durant nos vacances d'été, sur la route du départ. Une chambre triple avec lit bébé fourni gracieusement, clim, télé, baignoire. Bonne insonorisation, bonne literie. Arrivée tardive qui n'a posé aucune difficulté. Seul bémol, la bonde de la baignoire qui n'a jamais pu être levée. Nous nous sommes donc douchés avec la baignoire qui se remplissait, sans que l'eau ne puisse s'évacuer. Petit-déjeuner sur plateau pour respecter les règles d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre avis et pour avoir apprécié la qualité de nos services. Nous vous informons que la réception est disponible 24/24 pour vous assister pendant votre séjour. Bien cordialement La réception

  • Avatar Jess.c
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 10:33

    Ayant passé une formation dans cet hôtel je peut confirmé que le personnel est très très désagréable, ils nous font bien comprendre que nous ne sommes pas de vrai client , nous ne pouvons pas boire un café on nous a répondu qu’on avais qu’à aller à la machine à café .. Impossible de se servir de l’eau ! Jamais vu un hôtel où le personnel est autant désagréable. Si vous ne souhaitez pas que nous rentrons dans votre hôtel ne louez pas vos salle de réunion dans se cas et restez dans l’hôtellerie .

  • Avatar zaid.a
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 11:54

    Une nuit super agréable passée au sein de cet Hotel à Etampes. Le personnel de réception est souriant est très communicatif. On a parlé de tout et de rien. La chambre est super! Confort acoustique + confort thermique imbattables (présence d'un climatiseur avec thermostat d'ambiance qui permet d'agir sur la température consigne et l'ouvertures des vantelles...). La chambre était bien faite et les toilettes bien propres. Rien à dire. J'y réserverai tout le temps pour mes déplacements professionnels à Etampes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Matthieu.i
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 18:27

    Chambre très propre et plutôt sympa. On est pas un formule un degueu.... Personnel très accueillant et au petit soin. Ayant pris le buffet froid, du choix et des produits sympa à défaut d'être un gastro, mais à 12€ c'est très bien ! quand au petit déjeuner, rien à redire, canon !!!!

  • Avatar frederikbianko.
    3 / 5
    Le 07/05/2019 à 17:14

    Petit hôtel sympathique. Rapport qualité prix moyen, mais pour être en région parisienne ça peut aller. Dans tous les cas même si le chambre ne sont pas au top au moins il est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. La direction

  • Avatar Browly.
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 07:48

    2ème fois que nous venons. Personnel au Top. Pour le prix ce n'est pas chère du tout. Chambre parfaite (sauf un manque de prise à coter du lit). Petit déjeuner de bonne qualité avec beaucoup de produit frais. Je recommande avec grand plaisir.

  • Avatar Sarah..
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:40

    Accueil et personnel vraiment très bien, chambre convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame C'était un plaisir vous accueillir dans notre établissement. Merci pour avoir apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Cordialement La réception

  • Avatar alx.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:36

    Un peu vieillot mais bien équipé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Bien cordialement La réception

  • Avatar BOULANGER.h
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:33

    Écouter le bruit de la tuyauterie toute la nuit ne berce pas vraiment. Faire appel à des ouvriers plus soigneux enlèverait à cette hôtel son côté inachevé sans doute. Covid ou pas un plateau petit déjeuner aussi light implique un prix ligth lui aussi hors seul le prix était copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes désolés que vous avez été perturbé par le bruit pendant la nuit. Nous vous rappelons que la réception est toujours disponible pour vous assister pendant votre séjour. Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar christian.u
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:05

    la chambre 217 est infestée de punaises de lit, j'ai du faire intervenir SOS médecins le 19 juin à 23 h mon épouse avait le corps entièrement piqué et ravagé de pustules,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes désolés pour cet incident, c'est dommage que rien a été signalé à la réception et qu'on n'a pas eu la possibilité de faire le point avec vous avant votre départ car notre société de dératisation est passé voir toutes les chambres de notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 30/12/2021 à 00:00

    Être loger sous les combles me semble incorrect au regard du prix de la chambre

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:53

    Chambre a c'est confortable mais au niveau des prise elec ils faut aller sous la table pour trouver une prise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement La réception

  • Avatar One.i
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 03:40

    J ai lu tous les commentaires et je dois dire que les avis négatifs m ont bien fait rire. J'y suis pour une nuit avec mes enfants. La chambre n est pas spacieuse mais très correct pour y dormir ( ho tiens on est justement là pour ça), les lits sont supers confortables mais c est vrai que ce n est pas moderne ( de là à dire que c est vétuste c est faux!) C est hyper propre ( et je suis difficile) . L extérieur en soirée à un charme fou. La chambre bien qu à côté de la route est hyper calme, et la dame qui m a accueillie est adorable. Madame m'a proposé une facture à contrario de ce qui a été dit dans un commentaire négatif et il n' a jamais été question de devoir payer en cash. Si comme moi vous cherchez un hotel dans les environs parceque vous êtes de passage c est ici qu'il faut venir! J'allais oublier...!!!...wi fi gratuit!! Pas mal quand on a 2 ados:-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, agréablement surprise par votre commentaire, toute l'équipe vous remercie. Nous sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. En espérant vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. La direction

  • Avatar ROGER.h
    1 / 5
    Le 25/04/2021 à 18:11

    Attention à l’hygiène ! Presque une centaine piqûres de puces de lit sur tout le corps après 2 nuits passées dans cet hôtel. Impossible de poster des photos ! À proscrire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes désolés pour cet incident, c'est dommage que rien a été signalé à la réception et qu'on n'a pas eu la possibilité de faire le point avec vous avant votre départ car notre société de dératisation est passé voir toutes les chambres de notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar JMA.t
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:12

    Excellent accueil et renseignements. Chambres propres mais vieillissantes. Elles auraient besoins d'un rafraîchissement, cependant calme la nuit et hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous vous remercions également d'avoir souligné l'accueil et la propreté des chambres. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. La direction

  • Avatar Francoise.A
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:40

    Bon accueil, propreté des lieux... Sommes satisfaits. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir apprécié notre accueil et la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement La réception

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 06:23

    Chambre pas très spacieuse, salle de bain très petite, besoin d un coup de neuf, voilà pour le côté négatif. Par contre très bonne literie. Hôtel bien situé et calme.

  • Avatar Alexandra.o
    1 / 5
    Le 28/05/2017 à 14:21

    Bon accueil à la réception mais chambre vraiment très vetuste au rez-de-chaussee (mobilier en mauvais état, forte odeur désagréable, vieille robineterie). Rapport qualité-prix très mauvais pour une chambre à 91€ la nuit. Mauvaise image pour la chaîne Kyriad.

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:19

    Très bien, restaurant sur place, pratique prix raisonnable ,proche de la région parisienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 15/08/2021 à 00:00

    Je recommande cet hôtel par rapport Qualité prix personnel d'entretien sérieux

  • Avatar Bertrand.l
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:54

    Que dire, tout est à jeter dans cet hôtel, de l’accueil aux chambres qui sentent et sont sales. L’odeur du KFC au réveil est un délice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Notre établissement est nettoyé tous les jours et toutes les chambres sont vérifiés avant d’être attribués. C'est dommage que nous n'avons pas reçu des remarques de votre part pendant votre séjour puisque la réception est toujours disponible. Merci pour votre temps. La réception

  • Avatar Aurelie.a
    2 / 5
    Le 31/03/2018 à 23:51

    Literie et restaurant propre. Accueil sympathique. En revanche salle de bain et le reste de la chambre très très vieillissant et limite propre. Notre première chambre proposée sentait le tabac.

  • Avatar Delphine.u
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:55

    L'insonorisation est catastrophique, sinon le personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/08/2021 à 00:00

    Désolé mais il est grand temps de redonner un grand coup de jeune à votre hôtel qui est très vétuste et plus très au normes.

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 25/08/2017 à 11:07

    Décevant malgré le personnel sympathique et le lit confortable le restaurant est déprimant le repas cher et pas terrible (à la carte une dame blanche est à 8 euros) le faux plafond gris crade l'odeur insoutenable au buffet du petit-déjeuner le couloir pour les chambres qui sent mauvais et les chambres très vieilles

  • Avatar Daniel.l
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:49

    Très bonne restauration Équipe très professionnelle Propreté des chambres impeccable Insonorisation à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/08/2021 à 00:00

    L'hôtel est trop vieillissant, néanmoins le personnel est sympa.

  • Avatar Brigitte.O
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 05:25

    Situé en centre ville cet établissement recoit sans réservation. Personnel convivial. chambres. SDB agréable. Propre. Grand parking non gardé. Pas d'isolation phonique.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 29/06/2021 à 00:00

    Attention au service de chambre, mieux vaut laisser plus de serviettes que de tout enlever et laisser les clients dans l'embarras !

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 16/01/2020 à 14:36

    Il est triste cet hôtel et les chambres vraiment vétustes. Nous avons assisté à une dispute d'un responsable avec des clients à notre arrivée... Mais le reste de l'équipe a été vraiment irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous informons que malgré l’ancienneté notre établissement ( avant nommé hotel kyriad) les chambres ont toutes les conditions nécessaires pour accueillir leur clientèle . Nous sommes navrés de te pas pouvoir vous assurer un séjour plus agréable. Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:43

    Chambre propre et correct. Petit déjeuner cher par rapport au choix proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Jean-marc.o
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 22:35

    Superbe chambre, super buffet pour le petit déjeuner, personne a l'accueil très professionnel, j'y reviendrai sans hésiter lors de ma prochaine venue sur Etampes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très agréable. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement. La direction

  • Avatar Mélina.o
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 20:48

    Personnel accueillant - chambre propre Néanmoins cloisons pas très épaisses. Un voisin parlant assez fort et impossible de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir pris le temps pour donner votre avis. Nous sommes désolés que vous n'avez pas réussi à dormir. Nous vous informons que la réception est toujours disponible et on a la possibilité de changer de chambre dans un cas similaire. Bien à vous Bien cordialement La réception

  • Avatar anita.i
    4 / 5
    Le 11/11/2020 à 12:48

    Superbe accueil, chambre très propre, et très agréable et calme merci à vous , à bientôt 👍👍👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci d'avoir apprécié la qualité de notre accueil et de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous La réception

  • Avatar jean.o
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 23:53

    « Confort »?? Ok pour une nuit.
    Élise (pas sur du prénom) super accueil
    Ne surtout pas déranger le gérant, trop occupé avec ses amis et le chien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre réponse. Nous vous informons que la réception de notre établissement est toujours disponible pour tous les types de renseignements . Bien cordialement La réception

  • Avatar Eleonore.l
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:01

    Etablissement propre et confortable. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Boukhedouni.n
    1 / 5
    Le 22/05/2020 à 00:07

    Personnel pas accueillant ! Hôtel très dégoûtant! Ne réserve jamais une chambre la bas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous informons que toutes les chambres de notre établissement sont correctement nettoyés par notre personnel et la réception est toujours à votre disposition si vous avez besoin. Nous sommes étonnés de ne pas avoir trouvé votre réservation. Pourriez-vous préciser les dates de votre séjour s'il vous plait? Cordialement La réception (Translated by Google) Hello Miss We inform you that all the rooms of our establishment are properly cleaned by our staff and the reception is always at your disposal if you need. cordially The reception

  • Avatar Johan.l
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:35

    L'hôtel commence à se faire vieux et ça se sent dans tout les coins. Le prix est à la hauteur de la chambre, pas trop bruyant et restaurant !

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 03/05/2019 à 12:23

    attention hôtel pas correct si vous annulé même pas 6 heures après vous prend 162 euros pour deux jours alors que vous avez annulé le mardi et que votre chambre pour le Week- end a été relouer tous bénef pour eu et moi 162 euros pour rien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez fait cette réservation par internet en sélectionnant un tarif promotionnel. Ce tarif implique une contrepartie que vous avez acceptée au moment de valider votre réservation : pré-paiement à la réservation, non remboursable et non modifiable. Vous aviez pleinement conscience de ces informations afin de bénéficier de ce tarif promotionnel. Vous aviez la possibilité de choisir un autre tarif avec des conditions plus souples, mais à un prix supérieur… Nous proposons à nos clients des offres promotionnelles avec des conditions de ventes. Cordialement. La direction

  • Avatar Ruddy.a
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 17:32

    Chambre propres et confortable. Accueil agréable. Petit déjeuner copieux. Seul point négatif, l'isolation phonique des chambres.

  • Avatar Joceline.o
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 11:15

    Personnel très dévoué et disponible hôtel vraiment très bien surtout en période de covid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions infiniment votre reconnaissance. Nous mettons tout en oeuvre pour donner à nos clients la possibilité de profiter de la qualité de nos services pendant leur séjour. Au plaisir de vous revoir Bien à vous Cordialement La réception

  • Avatar beatrice.a
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:49

    Hôtel vieillissant mais calme, bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Mimi.a
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 15:40

    Correct mais peut faire mieux au niveau de la propreté des chambres Revoir la moquette et les rideaux des chambres tous tâchés Personnel agréable malgré tout à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre avis. Bien cordialement La réception

  • Avatar asmael.
    4 / 5
    Le 22/01/2021 à 13:20

    Hôtel simple avec un personnel très sympathiqu, au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Barbara.r
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 03:51

    Personnels très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir apprécié votre séjour et la qualité de nos services. Bien cordialement La réception

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 12:43

    J'ai adoré, hôtel bien tenu. Peut être le petit dej un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la prestation que nous avons pu vous proposer lors de votre séjour. Je prends bonne note de votre remarque sur l'offre que nous proposons sur notre buffet petit déjeuner. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. La direction

  • Avatar Marco_0wolf0.
    1 / 5
    Le 22/06/2017 à 17:13

    Camion fracturé sur le parking! Et pas qu'une fois! Les douches sont désastreuses pour un 3 étoiles! Trop cher pour ce que c'est... Je dé-conseil!

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 19:38

    Hôtel plutôt ancien vieille ameublement bien qu'en cours de rénovation, ça reste peu cher entre 60 et 80 euro la nuit.

  • Avatar Jennifer.a
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 11:40

    Vieillot, heureusement rénovations bienvenues. Ne surtout pas réserver directement ou par téléphone la différence est jusqu'à 40€/nuit de plus que sur des sites type booking etc.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Concernant le tarif de nos chambres, en effet ceux-ci peuvent être plus avantageux sur certains sites mais avec beaucoup de conditions de ventes qu'il faut bien prendre en considération. Cordialement. La direction

  • Avatar magali.o
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 08:59

    chambre bruyante, sale de bain immonde horriblement chère pour une nuit je ne suis pas prête d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaite de votre séjour. Merci pour votre temps. Cordialement La réception

  • Avatar eric.
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:54

    Le lieu a changé de nom et nous on ne trouve pas l'hôtel !!!! Dingue! Sinon il ne faut pas être proche des portes dans le vouloir, ça claque. Bon p'tit dej

  • Avatar yves.o
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 15:13

    ACCEUIL SUPER SYMPA CHAMBRE PROPE BON TARIF

  • Avatar Wiss.i
    1 / 5
    Le 27/05/2020 à 13:59

    Réceptionniste, parle très mal , accueil très froid , elle arrive même pas à parler français , et ne respecte pas les clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous informons que nos réceptionnistes parlent couramment plusieurs langues et l'accent français n'est pas si évident ce qui pourrait éventuellement crée un mal entendue dans cette échange. Cordialement La réception

  • Avatar Thomas.i
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 20:04

    Lieu calme malgré la route a proximité. Chambre pas terrible sanitaire sale, service restaurant agréable

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/10/2020 à 00:00

    Hotel vieillot, chambre en mauvais état, salle de bain moisie, mauvaise literie, chambre petite.

  • Avatar kerhoas.e
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:23

    Tres bonne acceuil prix des chambres correct et comfortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur C'était un plaisir vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable. Bien à vous Cordialement La réception

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:12

    Super accueil personnelle souriant et a disposition...rien a dire merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Sebastien.O
    4 / 5
    Le 30/09/2016 à 06:12

    Charmante réceptionniste, directeur cordial, chambre propre malgré quelques petits soucis rencontré dans une chambre. Petit déjeuner correct.

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:56

    Très bien situé pour une étape. Accueil et chambres OK.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement. C'était un plaisir vous accueillir. Bien à vous Cordialement La réception

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 09:19

    Très bien reçu à notre arrivée, l'hôtel et les chambres offrent un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Gabriele.o
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 20:05

    C'est un très bon hôtel avec tout comfort et un personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement concernant votre séjour ainsi que sur le personnel dont je ne manquerais pas de faire passer le message. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. La direction

  • Avatar Fab.h
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:01

    Bonne literie, petit déjeuner bien copieux et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Quentin.
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:10

    Hôtel médiocre et cher pour ce que c'est. Autant prendre un F1, c'est nul mais on est prévenu au moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.Nous sommes navrés de ne pas vous avoir pleinement satisfait. Bien cordialement La direction

  • Avatar Fabrice.b
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:10

    Rapport qualité prix ok. Staff sympa. Bon lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fabrice. Merci d'avoir apprécié notre accueil et la qualité de notre service. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sam.3
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:40

    Hôtel correct pour dépanner la nuit, le petit déjeuner suffisamment varié et bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement. La direction

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 20:34

    Très bon séjour, très bonne restaurations et super service durant tout le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement La réception

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 22:38

    Très bon accueil, matelas confortable et bon restaurant avec des plats préparés maison.

  • Avatar Quentin.a
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 22:23

    Pratique pour ses salles de réunion et son restaurant. Hôtel typé "business", chambres propres mais un peu désuètes

  • Avatar bruno.d
    3 / 5
    Le 17/05/2019 à 05:58

    Bruillant mais petit déjeuner copieux. Chambre confortable pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/08/2019 à 00:00

    merci de revoir la moquette dans les chambres par du parquet ou balatum, et VMC dans salle d'eau pas du tout opérationnelle

  • Avatar Majda.a
    1 / 5
    Le 22/05/2020 à 00:16

    Mauvaise expérience. Chambre sale et personnels pas accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chere client Nous vous informons que toutes les chambres de notre établissement sont correctement nettoyés par notre personnel et la réception est toujours à votre disposition si vous avez besoin. Nous sommes étonnés de ne pas avoir trouvé votre réservation. Pourriez-vous préciser les dates de votre séjour s'il vous plait? La réception (Translated by Google) Dear Client We inform you that all the rooms of our establishment are properly cleaned by our staff and the reception is always at your disposal if you need. Thank you for taking your time to rate. cordially The reception

  • Avatar Leila.a
    1 / 5
    Le 22/05/2020 à 00:04

    Je déconseille cet hôtel. Hôtel sale et mal fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous informons que notre établissement est nettoyé tous les jours par notre personnel. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Pourriez-vous préciser les dates de votre séjour ou le nom de votre réservation s'il vous plait? Cordialement La réception (Translated by Google) Hello Miss We inform you that our establishment is cleaned every day by our staff. We are sorry to know that you did not enjoy your stay. Thank you for taking the time to rate it. cordially The reception

  • Avatar Juline.i
    1 / 5
    Le 22/05/2020 à 00:10

    Très mauvaise expérience. Les anciens propriétaires étaient nettement mieux. À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes étonnés de ne pas avoir trouvé votre réservation. Pourriez-vous préciser les dates de votre séjour s'il vous plait? Cordialement La reception (Translated by Google) Hello Miss Thank you for your time. cordially The reception

  • Avatar Marise.a
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 17:24

    Odeur nauséabonde. Prise pendante avec fils apparents. Chambre trop petite. Chère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de vos remarques. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et sommes désolé pour la gêne occasionné par l'odeur. Bien cordialement. La direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:30
Samedi 11:00–23:30
Dimanche 11:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité