Hôtel Ibis Evry

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hôtels Hôtel Ibis Evry Évry-Courcouronnes

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Evry à Évry-Courcouronnes

Hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et bar de style décontracté. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ap.v
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:50

    #MauvaiseFoi |><| 🤔 Comme d'habitude, suite à la préparation du trajet grace à Via Michelin, je clique sur l'un des hôtels qu'ils proposent et arrive sur booking.com, je sélectionne dans les filtres "petit-déjeuner compris" puis trouve une chambre qui me convient et réserve. Arrivé le soir, à la réception l'hôtesse me demande si je souhaite le petit-déjeuner en supplément..🥴 Puis celle-ci me dit de voir avec sa responsable le lendemain matin. J'avance donc l'heure de réveil, tombe sur une autre hôtesse, lui montre la capture d'écran avec la preuve de la prestation. Celle-ci fait mine de chercher sur son PC et fini par me dire "je vous offre le petit-déjeuner" !! 😤 = MAUVAISE FOI CARACTÉRISÉE !!! 😱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez nous excusez du problème de tarif. Malheureusement je n'ai pas suffisamment d'information, afin d'accéder à votre réservation, ce qui nous aurais permis de comprendre le problème rencontré. Bonne journée Xavier Directeur

  • Avatar Damien.
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:21

    Au prix de la chambre d’hôtel - 147€ une nuit en semaine mi mai - jai trouvé la prestation pas du tout au niveau, pas de bouteille d’eau à disposition, une télécommande qui ne fonctionnait pas correctement, une mauvaise évacuation dans la douche qui a inondé la salle de bain.. sans parler du petit déjeuner léger et peu fourni. Je ne suis pas difficile, mais ces détails là font toute la différence avec des concurrents ou autres hôtels de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Carine.c
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:34

    Séjour pour le travail. Très bon accueil, équipe très agréable et à notre écoute. Chambres propres et pas bruyantes. Nous y avons bien mangés, les enseignes de régime leur disent merci 😁Foncez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:37

    Séjour professionnel tout le mois d'Avril, très bon accueil, très bon service, l'ensemble du personnel était toujours à notre écoute et a répondu à nos demandes. Nous garderons un agréable souvenir de notre séjour. Sans oublier les moules frites....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. ce fut un plaisir partager de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Geneviève.E
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:10

    Rien a dire sur l hôtel lui même, Ibis classique Horaire de petit déjeuner très pratique La machine a café était en panne il a fallu que la personne de l accueil nous le prépare On aurait apprécié un Dimanche soir pouvoir grignoter sur place tout est fermé dans le secteur Les chambres qui donnent sur la rue sont a déconseiller on entend la circulation Tarifs un peu élevé le we

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geneviève, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Nicolas..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel et chambre confortable. Petit bémol pour le buffet du soir, le choix est très limité, une formule du jour serait la bienvenue (vue dans d'autres IBIS). Petit dédicace à la personne qui gère le petit dej, un vrai rayon de soleil de bon matin.

  • Avatar Celia.v
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:29

    Un séjour pour le travail très agréable, l'accueil est super, l'équipe toujours souriante et accueillante. La nourriture est très bonne 5 étoiles pour le chef.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je transmet votre message aux équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Jenny.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:08

    Accueil et équipe au top... La restauration : de l'entrée au dessert... Un vrai délice ! Le service d'entretien très sympathique et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je transmet votre message aux équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar David.l
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 08:24

    Difficile. Hôtel confortable mais accueil décevant du fait d'erreur dans la réservation. Petit déjeuner presque vide à 8h20 dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Lucie.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:55

    Je viens régulièrement dans cet hôtel pour des déplacements professionnels. Je le trouve bien, le personnel fait le nécessaire pour nous satisfaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Charlene.s
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:00

    2eme passage dans cet hôtel et l’accueil est toujours agréable et chaleureux ! Le petit déjeuner est très bon et varié. La chambre au 2eme étage n’était pas top, un peu vieillot. Par contre le 1re étage était top, moderne, les chambres sont vraiment sympa pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier, Directeur

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:31

    Établissement très propre ! Le personnel c'est vous écoutez et la en cas de besoin ! Restaurant sympa très variés. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar arion.
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:42

    Le personnel est toujours très souriant et serviable. Il y a parfois même de petites attentions qui vous attendent dans la chambre ce qui est très appréciable quand on est loin de chez soi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arion, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne maquerais pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 13:26

    Très bon hôtel et très bon accueil et chambre pareil le seul regret c est qu'il n y ai pas de restauration possible en dehors de tout petits plats réchauffé au micro-ondes surtout en période de fête....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malheureusement l'activité durant cette période ne nous a pas permis d'ouvrir le restaurant, effectivement nous avons une formule d'encas au bar 24hr sur 24hr. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée et bon week-end, Xavier Directeur

  • Avatar Christophe.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    La chambre est ok dans le tarif, le petit déjeuner et la salle de petit déjeuner sont assez moyen. Hotel fonctionnel sans plus.

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:54

    Très bon accueil et cadre sympa et chaleureux. Nous avons pu quitter la chambre tranquillement vers 13h30 après accord de l'accueil. L'équipe est très disponible et professionnelle. Quelques bémols: Le petit déjeuner était bon et généreux mais la machine pour les œufs à la coque ne fonctionnait pas Pas suffisamment de prises dans la chambre notamment du côté du miroir Pas de balais brosse pour 'es toilettes donc pas possible de nettoyer le fond de la cuvette et, le bas des toilettes était extrêmement sale (pas nettoyé depuis longtemps je pense). Dommage. Sinon beaucoup de positif quand même

  • Avatar Gelineau.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Sauf erreur de ma part, les points de fidélité n’ont pas été virés sur mon compte ph… Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant Cordialement Philippe gelineau

  • Avatar JULIEN.A
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 05:40

    Chambre correcte avec une bonne literie Bruyant côté route. Température de la chambre non réglable et trop chauffée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez nous excuser de la problématique de chauffage rencontré. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Eric.L
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:40

    Chambre corect, personnels pas au top, beaucoup d'oublis et d'erreur. Chambre non réaliser correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:55

    Chambre propre et literie très correct. L'hôtesse a été adorable et sympathique. Qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar M..a
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 00:37

    1: Propreté 5* 2: Accueil hôtesse 5* 3: Buffet matin et soir 4* 4: Chambre & bien-être : 2* petite et il fait froid chauffage électrique soufflant inefficace et energivore 🌍🌍 Absence de brosse wc pr politique anticovid pas top. "Pauvres femmes de ménages"👎 Bilan 4jours dans ce établissement pr raisons professionnelles je suis rentré chez moi avec un gros rhume.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Bayo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je tiens à m'excuser concernant le dysfonctionnement de votre chauffage, apparemment la solution apporté par un chauffage complémentaire ne fut pas suffisante. Bonne journée, Xavier Direction

  • Avatar Gabriel.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:01

    Très très bonne accueil, et une équipe au top avec une mention spéciale à Leïla et Sandra pour le service et leur professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Leila et Sandra, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar P_scal..
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:43

    Chambre lugubre . Plus que vieillissante. Tout est vieux et mal entretenu. Cafard assuré et tout ça pour 70 euro sans petit dej. Le pire est que la même chambre est facturée 119 euro la semaine ? J'ai eu la chance d'avoir un dégât des eaux dans la salle d'eau ( oui d'eau ....une douche). Le tuyau d'évacuation des eaux usées étant déconnecté du réseau.Joints de douche noirs sinon c'était pas drôle. J'ai fait par de ces remarques au personnel du matin qui n'avaient pas l'air surpris. A ce prix là j'irai plutôt dormir au première classe ou au formule 1 pour avoir la même prestation voir mieux. Le petit dej a 10€ était moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Evry-Courcouronnes Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Xavier Directeur

  • Avatar yoann.l
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:20

    Visite pour une nuit. Hôtel soigné personnel accueillant et aimable. Environnement calme. Petit déjeuner a la hauteur du prix proposé avec du choix (sucré, salé, viennoiserie etc...)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Claveyrole, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Evry-Courcouronnes. Nous vous remercions pour votre commentaire, que j'ai partagé avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Xavier Directeur

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:54

    Excellent un peu de soleil en rentrant de l’usine ! Accueil, restauration et nuitée appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'arrivée du printemps chasse l'hiver, rallonge les jours ce qui est très appréciable quand la météo est avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Alexis.i
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:21

    Les lits se séparent pendant que vous dormez , le chauffage ne fonctionne pas pas de brosse dans les toilettes télé ne marche pas et l’accueil du soir insupportable ni bonsoir ni rien on nous éteint violemment la télé du hall en nous menaçant car soit disant ça fait du bruit alors que le son est coupé Le personnel de nuit vraiment antipathique et menaçant à plusieurs reprise bref pas digne de travailler dans un lieu comme celui-ci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Filhol, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Evry-Courcouronnes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez à prendre contact avec moi, car j'ai vu que vous séjournez régulièrement dans notre hôtel. Cordialement, Xavier Directeur

  • Avatar Carl.j
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:34

    Beaucoup de restaurants aux alentours, heureusement car seuls le bar avec snacks et la sallepour le petit déjeuner sont ouvert. Pas de nettoyage de chambre en ce moment (covid)... Les verres du soir restent sur les tables toutes la nuit. Heureusement que le personnel est agréable.

  • Avatar HADES.8
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:53

    Personnel très pro et très agréable. Toujours un plaisir du déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hades Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée Xavier Directeur

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:56

    Très bon accueil, le personnel est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Robin.
    2 / 5
    Le 12/10/2020 à 07:02

    Plutôt bruyant et odorant, on déplorera des dysfonctionnements dans certains devices : télécommande, prises de courant, ascenseurs... Néanmoins l’accueil est agréable et le prix (élevé) de la nuit est en partie expliqué par la qualité de la restauration (petit déjeuner copieux et qualitatif). En effet les hôtes et hôtesses seront très réactifs quant à vos doléances et feront intervenir un technicien rapidement au besoin. Proche de la gare, point non négligeable. Les buffets du midi et du soir seront hélas à votre charge : présence de restaurants à proximité.

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 17:48

    Très bon séjour et les repas sont exellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Meli.v
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:06

    Un lit double avec deux matelas simples qui se séparent tout le temps, donc pas super pratique pour dormir, déjeuner lève tôt pas prêt donc vous partez sans déjeuner, et quelques personnes du personnel peu aimables..

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sandra F-Réception Hôtel Ibis Evry -Courcouronnes.

  • Avatar Sylvain.R
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:56

    Personnel et hôtel parfait. Un seul bémol sur la chambre séparée d'une porte pour faire une suite familiale. En utilisation individuelle, l'isolation phonique n'est pas digne du niveau de prestation d'un Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cette superbe note concernant notre établissement et notre équipe Nous prenons bonne note de votre remarque sur la chambre communicante et travaillons à une meilleure isolation. Ibissement vôtre Sandra

  • Avatar Quentin.v
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 09:06

    Séjour de deux nuits correct pour un déplacement professionnel. Malgré les mesures d'hygiène, le service de repas en chambre a été apprécié. Seul bémol, insonorisation avec la chambre voisine ayant une porte communicante non optimale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis et la note que vous avez vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Evry-Courcouronnes. nous espérons vous revoir très bientôt. Ibissement vôtre Sandra-F-Réception

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:01

    Top, propre et personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:19

    Bon accueil par personnel poli. Parking gratuit penser a valider votre ticket a l'accueil avant sortie. Chambre convenable. Espace WC exigu. Pas de ménage (covid19). Petit déjeuner forme buffet.

  • Avatar jmarc.t
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:11

    Accueil agréable. Personnel à l'écoute. Chambre confortable et très propre. Petit dejeuner complet. Accessible et calme, nous avons passé une agréable nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe Ibis Evry-Courcouronnes, vous remercie de la super note et de votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Ibissement vôtre Sandra F-Réception Hôtel Ibis Evry-Courcouronnes.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:50

    Je revenais à pied de Courcouronnes où habite ma belle soeur, par une chaleur pas possible et je me suis arrêté là pour boire une bonne bière pression! Endroit calme, bien situé et personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Toulotte, Nous sommes enchanté d'avoir fait votre connaissance. Merci pour cette superbe note! Et oui notre hôtel est un lieux de vie !! le bar et le restaurant sont ouvert à tous . A très bientôt. la smile team

  • Avatar DVA.N
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 13:24

    Le point fort de cet hôtel, c'est son personnel au top. Accueil et disponibilité exemplaire. Ensuite, il y a la possibilité de se restaurer dans l'hôtel qui est un vrai plus. Concernant les chambres, aucun défaut sur la tenue et la propreté ainsi que l'équipement. En revanche, l'isolation est loin d'être parfaite. Au regard du prix, ce point doit être revu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Evry Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe est ravie de recevoir vos compliments concernant l'attention apportée durant votre séjour. Vos remarques sur l'isolation sont très importantes et pertinentes pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très bientôt et atteindre la note parfaite ! Ibissement vôtre Sandra F reception Hôtel Ibis Evry

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 19:20

    J'ai trouvé cet hôtel avec une équipe accueillante, disponible et souriante mais je ne mets pas 5 étoiles car: 1-pas de petit savon dans notre chambre (alors que dans un ibis budget, donc moins cher, toujours eu) et ni de poubelle (j'ai du en demander une à l'accueil) 2- Lors de notre dernier petit déjeuner (le samedi matin), nous sommes venu à 8h30 (donc pas tard) et il n'y avais PLUS RIEN ( plus de viennoiserie ni céréales, plus de fruits, plus de tasses et assiettes, plus de jus de fruits, etc...) et quand je demande s'il y aura d'autres viennoiseries on me répond que non car manque de personnel. Alors ok il y avais 2 bus d’étranger à l’hôtel (environ 100 personnes) et je veux bien croire qu'ils aient tout manger mais cela n’excuse pas, car nous avons quand même payé le prix fort pour la chambre et les petits déjeuner et nous retrouver devant un buffet quasiment vide à 8h30 nous a déçu fortement !!! Heureusement qu'il rester des petits pains et de la confiture sinon nous serions partis le ventre vide !!! (comme le buffet) 3- Beaucoup de bruit le matin dès 6h (bruit dans les couloirs, bruit des sèches cheveux, etc...) Un hotel de ce standing devrait revoir son fonctionnement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Ibis Evry. C’est avec honneur que nous recevons vos compliments quant à la qualité de l'accueil. Toute l’équipe d’Ibis vous remercie chaleureusement pour votre bonne note et la gentillesse de vos écrits qui nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous n'avons pas de petit savons mais des distributeurs l'un se trouve près du lavabo et l'autre dans la douche. concernant la prestation petit déjeuner nous présentons toute nos excuses et remontons l'information auprès de la préposée aux petits déjeuners afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Sandra- Service hébergement.

  • Avatar Salsa.u
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 17:02

    1 semaine après la rénovation totale de cet hôtel c'est top. Une salle de bain qui propose une prise de courant pour les rasoirs, des prises de courant dans la chambre, ainsi qu'un port USB pour les objets mobiles, une table pour travailler, c'est très bien. Ce serait parfait s'il y avait une petite bouteille d'eau ! Concernant la signalétique en sortie d'ascenseur , il y a un piège de lecture (doit-on lire la flèche à gauche ou en-dessous ? voir la photo jointe). Hôtel un peu éloigné des zones de restauration, mais ils proposent des en-cas.

  • Avatar Aidyl.A
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 20:40

    Situé en zone d'activité, cet hôtel orienté clientèle business - aux chambres style contemporain - a été rénové et offre un confort très appréciable. Bonne literie, petite table de travail, porte manteaux au mur, prises pour recharger appareils, lampe de lecture (petit plus que je constate pour la 1ere fois parmi tous les ibis où j'ai séjourné à ce jour). L'agencement et l'équipement de la salle de bains version classique ont été bien pensés ; pour y accéder, pas de marche à monter contrairement à certains ibis (st jean de luz et arcachon). Parking gratuit attenant à l'hôtel.
    Agréablement surprise par cet ibis que je recommande.
    Une petite bouteille d'eau à l'arrivée serait la bienvenue.

  • Avatar Elena.a
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 14:12

    Lieu agréable pour séjourner aux alentours d'Evry.Le petit dejeuner est bon et le buffet du soir est varié chaque soir.La chambre est propre 🛌 et le linge est changé tous les jours.Certaines chambres ont une baignoire 🛀. A noter un très bon accueil de tout le personnel de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos notes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 10:54

    Les chambres sont dans le standard Ibis mais bien entretenu. L'hôtel est relativement calme. La literie pourrait être amélioré, malgré la porte d'un sur-matelas le dessous est plutôt dur (question de goût) le petit-déjeuner est très bien fournie varié et plutôt de bonne qualité.

  • Avatar Muriel.e
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 09:00

    Hotel correct, chambre propre un peu petite, petit déjeuner correct. Dommage, repas non servi le samedi soir. En résumé, hotel bien dans l'ensemble... Comme tous ces hôtels en périphérie des grandes villes : Sans âme....

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 29/10/2017 à 14:17

    Incroyablement nul, assis depuis 15 minutes, personne pour nous accueillir, personne à la réception et personne au bar pour nous servir une boisson. Il est 15h et 3 personnes redressent des tables alors qu'elles ne serviront pas avant 3h minimum. Ces mêmes personnes nous passent devant sans même dire bonjour. Le sens de l'accueil et des priorités est clairement à revoir.

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:32

    panne d'électricité à 2h du matin- le veilleur de nuit a tenté une heure durant de résoudre le problème ,en vain . L'hôtel de dispose pas de lampe de secours (salle de bains=chambre noire) - plus de chauffage- et à 5h, arrivée de voisins revenant d'un mariage, portes qui claquent, avec une scène de ménage dont tout l'étage aura pu profiter. la pire nuit d'hôtel jamais vécue!
    Je suggère qu'au lieu de demander à la réservation si c'est professionnel, en couple, entre amis, etc...demander s'il s'agit d'un mariage avec rentrée tardive de façon à regrouper ces clients éméchés qui se croient seuls chez eux...problème récurrent lors de précédents séjours les nuits de samedi à dimanche .raison pour laquelle j'évite IBIS en week end. En semaine, pas de souci....

    Réponse du propriétaire :
    Madame C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Evry. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons vous rembourser la totalité de votre séjour pour ce faire merci de nous contacter à l'adresse mail suivante: h0752@accor.com Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement Sandra Réception

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 22/04/2018 à 18:40

    Pas besoin de parler du ménage la photo parle d'elle même, j'ai quand même demandé à changé de chambre le lendemain rien que par principe...pas de bouilloire en chambre à 110euros la nuit...quand on demande une collation le soir il faut insisté vu que que monsieur grincheux n'est vraiment pas motivé alors que c'est bien spécifié 24/24h et sans parler du faite qu'il râle pour ouvrir les portes passé minuit pour que l'on fume...en attendant quand il n'y a plus de chambre fumeur on ne peut pas faire autrement ou alors on se met en porte-à-faux. Bref service extrêmement décevant pour un hôtel de cette envergure.

  • Avatar Stephane.l
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 17:27

    Personnel accueillant avec le sourire. Bonne restauration en depit du contexte Covid. Hôtel propre et très bien situé

  • Avatar Rachel.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:35

    En retrait d Évry un cadre calme un personnel accueillant. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar Yann.v
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:24

    Chambre super cher pour du bas de gamme .. bruit alourdissent la nuit .. impossible d'éteindre le chauffage qui fait un bruit monstre. Les murs sont du papiers n'entend tout se que fait le voisin .. Seul le petit-déjeuner était bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Evain,, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Evry Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis , nous vous prions de croire, Monsieur Evain, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandra Reception

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 19/11/2016 à 16:39

    L acceuil, le personel, le restaurant, le petit déjeuner, la chambre et le lit étaient très bien. Juste le sol de la chambre aurait pu être mieux nettoyer (trop de poussières surtout en dessous du lit). Chambres très bien isolé vers l exterieur parcontre on entend tt ce qui se passe dans le couloir. Un peu cher. (110euro en semaine et 75euro le week-end)

  • Avatar Jeremy.u
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 05:39

    Le personnel est rapide et professionnel, les chambres sont nettoyés tous les jours, c'est calme, le parking est grand et il n'y a pas de contraintes d'horaires. Si vous êtes un professionnel c'est l'hôtel idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guichard , Nous vous remercions pour ces quelques lignes. Nous sommes ravi d'apprendre votre satisfaction au travers de ces quelques mots. Nous transmettons vos compliments de ce pas aux différents services mentionnés. Cordialement, Sandra Réception

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 16:10

    Hôtel de très bonne facture. Propre en bon état. Les employés sont serviables et aimables. Places de parking disponibles dans la rue ou sur leur parking. Restaurant dans l'hôtel avec du choix et de bonne qualité. Hôtel sur 2 étages assez calme. Par contre impossible de trouver les escaliers quand on ne veut pas prendre l'ascenseur... Mais je conseille.

  • Avatar Sbir.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 08:39

    Un peu déçu de cet hôtel, les lits son exigus, le toilette est pas forcément bien placé, les push des luminaires principaux sont inversés et le bar ferme malheureusement à 23h. Les points positifs sont la baignoire et les rangements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et nous améliorer ainsi notre qualité de service. Notre literie est de taille standard afin de convenir au plus grand mais nous pouvons parfaitement comprendre qu'elle ne vous convienne pas. le bar est ouvert 24h/24 pour des conso sans alcool. nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement. Cordialement.

  • Avatar Terence.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:26

    Le personnel du restaurant est vraiment très aimable et chaleureux qualité que je trouve plutôt rare.

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 22/12/2017 à 13:22

    Pour un ibis en face le siège d'accorhotels France c'est plus que moyen. Repas en buffet à éviter, c'est sec et sans saveurs. Les chambres sont petites et il vaut mieux ne pas être allergique à la poussière.

  • Avatar Golden.l
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 00:15

    Hôtel de la chaîne Accor, situé près du Lac de Lisses, et de la zone d'activités du Bois Briard ; au sud-ouest d'Évry-Courcouronnes ; et accessible à pied depuis l'université d'Évry, en voiture depuis l'autoroute A6, et en bus lignes 401 et 403 du réseau TICE, arrêts "Avenue du Lac"

    Réponse du propriétaire :
    cher client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir noter l'hôtel Ibis Evry-Courcouronnes et pour ces précisons concernant l'accès a notre établissement. Ibissement vôtre Sandra F-Réception

  • Avatar Vincent.R
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:54

    Très bel accueil. Propreté impeccable. Belle chambre, grande et fonctionnelle.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 21:01

    Chambre simple sobre propre Hall d entrée le soir de notre arrivée qui aurait eu besoin d un bon coup d aspirateur Pas de restaurant le samedi soir Petit déjeuner continental très suffisant Personnel sympathique

  • Avatar Muriel..
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 09:22

    Hébergement récemment rénové : Top ! Équipe sympathique et accueillante comme devrait l'être tout hôtelier 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Milles merci pour cette excellente note et ce commentaire! Toute l'équipe Ibis Evry-Courcouronnes vous remercie pour la gentillesse de vos écrits. nous espérons vous revoir très bientôt. Ibissement vôtre Sandra F-Réception Hôtel Ibis Evry-Courcouronnes

  • Avatar AUFFRET.a
    5 / 5
    Le 01/11/2016 à 17:33

    Hôtel très agréable. Accueil souriant et disponible, chambre bien aménagé pour une personne, ménage correctement fait (je n'ai pas cherché la petite bête). Enfin je le recommande pour de petit séjour

  • Avatar Ryan.
    1 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:49

    2 repas pris dans cet établissement. Personnel mal formé et très désagréable (qui se permet de se moquer ouvertement de vous si vous osez vous plaindre). Très mauvaise qualité pour la nourriture ainsi que le service. Je déconseil vivement !!!

  • Avatar Laigle.r
    2 / 5
    Le 26/10/2017 à 07:52

    Ne pas dîner le jeudi soir. Rien à la carte. Restau décevant. La malbouffe dans toute sa splendeur... Hotel étape pour bus à touriste. Ruée humaine à certains moments.

  • Avatar philippe.u
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 05:51

    Ras et 4 étoiles pour la partie accueil, restauration, parking, par contre j'ai indiqué en partant que la salle de bain était sale, toilettes mal nettoyées, sans compter une chambre bof bof d'autres ibis sont bien meilleurs. Très décevant vu le prix payé propreté absente

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Ibis Evry. C’est avec honneur que nous recevons vos compliments quant à la qualité de l'accueil dans notre établissement. Concernant les fausses note sur notre établissement, sachez que notre équipe d'étage a été informée et fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir dans notre établissement. Bien cordialement, Sandra- Service hébergement.

  • Avatar Ferhat.j
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 21:33

    Plusieurs passages dans le cadre de repas d'entreprise. Restaurant avec un buffet froid de qualité, les plats chauds sont par contre assez décevants. Bonne ambiance global.

  • Avatar Bertrand.r
    1 / 5
    Le 25/10/2018 à 06:57

    L’homme a l’accueil Désagréable! Moquette au sol sale ! Poussière ! etc, vieille Deco! Bruit de chasse d’eau... goûte à goute je vous laisse imaginer! Pas bien dormi À fuir !

  • Avatar Vince.
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 18:18

    Les chambres sont nickel en termes de propriétés dans les standards de la chaîne accord. Petit plus de cet établissement le restaurant avec le buffet très variés et bon au vue des tarifs

  • Avatar Hubert.c
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 12:00

    À ce jour 26 novembre 2019 a 11h , une fillette me repond puis me raccroche à nez ensuite ne me repond pas. La cause ? Pour avoir un renseignement. Plus jamais je dormirai chez Ibis. Cest fini.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schneder, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré indépendant de notre volonté ,nous avons subi une panne de réseau téléphonique les clients pouvaient nous entendre clairement contrairement à nous . Aucune communication téléphonique n'a pu aboutir ce jour-là. Sachez que l'incident ne reflète en rien la qualité de nos services. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Bien Cordialement. Sandra Réception

  • Avatar BENHAMOUDA.a
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 07:27

    J'y étais pour le buffet du midi. Pas la meilleure des expériences car on y sert des produits industriels surgelés d'assez bonne qualité. C'est tout....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre déjeuner au sein de notre restaurant ibis kitchen Nous sommes désolés que le buffet pourtant varié n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. en espérant vous accueillir bientôt. Ibissement vôtre Sandra.Réception Hotel Ibis EVRY

  • Avatar N...
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:49

    Personnel au top mais propreté au restaurant à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    N.A, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Evry-Courcouronnes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre équipe. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations y compris votre remarque sur notre restaurant et veuillez nous en excuser. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Xavier Directeur

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 06:19

    Difficile d'être négatif ou positif. L'hôtel semble en cours de rénovation ou en mise en conformité. Restaurant fermé. Malgré tout, l'acceuil fut sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mallédant, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Evry, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté en effet notre hôtel s'est refait une petite beauté et quelques traces de lifting subsistait encore. je vous présente toute nos excuses pour le désagrément causés. j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver de quoi nous sommes capable. Ibissement vôtre Sandra

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 13:00

    Personnel accueillant et serviable. Hôtel très pratique avec un service de 5h00 pour le petit déjeuner jusqu'à 22h30 pour le dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr WEIBEL, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe est ravie de recevoir vos compliments concernant l'attention apportée durant votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très bientôt et atteindre la note parfaite ! Sandra Réception

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 07:04

    Très bonne accueil. Chambre propre. Parking dédié. Juste a côté gare rer. Restaurant et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Jean-Pierre.i
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:21

    Personnelle charmant et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean pierre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Xavier Directeur

  • Avatar Etoile.o
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 23:33

    Hôtel Ibis Evry 91. Chambre avec grand lit. Télé. Salle de bain avec baignoire et wc. Employés très professionnels et courtois. Super petit déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel. Calme et parking privé. Merci pour tout.

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 06:02

    Chambres mal nettoyées, mal entretenu. Le minimum attendu pour un Ibis mais pas plus. Dommage car le hall d'entrée laisse penser à un hôtel flambant neuf... Déçu.

  • Avatar Christian.r
    3 / 5
    Le 05/02/2017 à 18:02

    Tres bon accueil. Equipe sympathique et avenante. Chambre confortable et calme et le petit dejeuner est tout a fait convenable.

  • Avatar Nathalie.r
    3 / 5
    Le 22/06/2016 à 13:08

    c'est simple propre pas cher

  • Avatar Fred35.u
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 18:05

    restaurant pas exceptionnelle trop cuit demander de l'eau toujours pas arrivé je pense quil y a plus d'eau vu le prix de la nuit faut pas prendre les gens pour des cons

  • Avatar Ophélie.e
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 21:20

    Bon hotel. Fonctionnel, confortable et bon service mais dénoué de charme. Idéal pour un séjour professionel. Parking gratuit.

  • Avatar David.V
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 14:29

    Restaurant : Plutôt sympa. Accueil sympa selon le personnel. Faut réclamer une carafe d'eau souvent. Le personnel est assez occupé

  • Avatar Samuel.A
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 15:48

    Hôtel moderne avec bar, restaurant, parking. Souvent complet. Personnel accueillant et disponible. Chambre propre et matelas confortable.

  • Avatar sébastien.o
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 19:30

    Chambres 1er étage très moyennes 2eme étage beaucoup mieux pour le prix, accueil chaleureux, coin bar sympa, buffet et petit déjeuner moyen pour le prix.

  • Avatar Pierre.c
    2 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:58

    prix/qualité d'un ibis pas au rendez-vous. Les oreillers tachés. La clim ne fonctionne pas! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SCHORI, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Evry Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Ibissement vôtre Sandra

  • Avatar Sady.a
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 10:10

    Le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont un peu petite mais tout y est

  • Avatar Jean-Luc.R
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 14:51

    Attention à mieux vérifier les réservations avant de facturer puis rembourser ensuite !! Restaurant ! Prévoir de sourire au CLIENT

    Réponse du propriétaire :
    Monsiuer PREUD’HOMME, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous avons pris bonne note de vos remarques et mettons actuellement tout en œuvre auprès de notre personnel afin que ce genre d’incident ne puisse pas se reproduire. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. sandra Réception

  • Avatar Corinne.
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 20:23

    Confortable et bien situé. Grand parking gratuit. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Evry. Nous sommes ravi d'apprendre votre satisfaction au travers de ces quelques mots. Nous transmettons vos compliments de ce pas aux différents services mentionnés. Cordialement, Sandra F-Réception Hôtel Ibis Evry

  • Avatar philippe.e
    2 / 5
    Le 20/10/2015 à 16:40

    Accueil minimal . vmc bruyante ascenseurs qui grince a l'ouverture de la porte . Horrible .petit déjeuner trop cher au vue de la qualité et quantité.

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 06:08

    Hôtel très correct, trop cher comme toute la région parisienne, mais avec un personnel aimable et compétant.

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 08:34

    Extrêmement bruyant. Chaque chambre a une porte non-insonorisée et communiquant avec la chambre vousine. Une horreur!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gazon, je vous remercie d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps d'écrire un avis Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. sur nos 90 chambres seulement 4 sont communicantes nous travaillons l’amélioration de l'isolation entre elle. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. sandra Réception

  • Avatar Mambaye.i
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 20:36

    Trop excentré si on n'est pas véhiculé. Personnel très aimable. Pas de grand choix pour le pdj

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. l'hôtel est desservie par plusieurs ligne de bus, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception. Nous sommes désolé si le choix au petit déjeuner n'étais pas suffisant,nous n'avons généralement pas de plainte à ce sujet. Nous espérons qu’en dépit de cette contrariétés nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis. Sandra Réception

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 05:32

    Hôtel calme, propre !! Excellent accueil avec des personnes très gentilles et serviables !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rey, Merci pour ce commentaire si positif, Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour! Bien à vous, Sandra Réception

  • Avatar ROSE.O
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:46

    Hôtel propre et bien situé,personnel attentionné,chambres petites et facture salée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Cordialement Sandra F-Hôtel Ibis Evry

  • Avatar Kvn.r
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 21:57

    Personnel très sympathique et conciliant mais de gros soucis de communication et de réseau avec booking... Dommage.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 10:03

    Personnel sympathique. Chambre agréable. Faire un effort sur la restauration.

  • Avatar Chantale.e
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 06:35

    Pas de restaurant ce dimanche soir aucune information sur le sujet sur leur site..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Evry-Courcouronnes. cordielement Sandra-F-Réception

  • Avatar vishwas78280.u
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 06:16

    Lieu sympa pourbrdv pro espace salon avec banquette et intimidé pour rdv pro. Wifi et parking gratuit a Evry.

  • Avatar Gentilin.a
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 08:57

    Chambre 205 très agréable, demandez la, et dites ce que vous en pensez. Personnel à l'écoute du client et disponible.

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 07:11

    Très bon accueil et pour les repas le rapport qualité prix est excellent

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  • Adresse :
  • Parc Tertiaire du Bois Briard
  • 91021 Évry-Courcouronnes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:30
Mardi 12:00–22:30
Mercredi 12:00–22:30
Jeudi 12:00–22:30
Vendredi 12:00–22:30
Samedi 12:00–22:30
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