Hôtel Ibis Styles Évry-Lisses
- 3.9
- hôtels
- Evry
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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Évry-Lisses à Evry
Établissement simple avec Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits, restaurant-bar et salles de réunion. Hôtel sobre et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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mamgt40.5 / 5Le 31/05/2022 à 19:52
Très bonne adresse pour passer la nuit et un petit déjeuner digne d'un hôtel 4 étoiles... Personnel très agréable et discret
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Respectueuses salutations. La Direction -
Pierre.n5 / 5Le 24/05/2022 à 17:50
Habitué des déplacements pro j ai un coup de coeur ce soir pour le restaurant de l hotel Super accueil gentillesse et humour du petit dej au dîner Rire, c est aussi bien que de se régaler 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr De Wazieres, Nous vous remercions pour ces très beaux compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Yannick.a2 / 5Le 19/11/2021 à 16:49
5 étoiles pour l'accueil, le personnel agréable et très professionnel et le très bon restaurant avec une carte varié qui change tout les jours. Mais j'ai très mal dormi tout la semaine, les climatiseurs étaient extrêmement bruyant. Pas seulement dans ma chambre, dans celles de mes collègues également.... La serviette de douche de mauvaise qualité qui laisse des morceaux de tissu sur la peau. Chambre spacieuse, lit très grand mais assez mou Porte de la douche en mauvais état
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée par la climatisation. Des travaux de réfection des climatisations vont commencer mi-décembre. Espérant pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Jorge.A5 / 5Le 16/06/2022 à 08:18
Bel hôtel à taille humaine. Restaurant l'Atelier excellent. Super équipe !
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Simoné./ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Personnel sympa, hôtel propre et bien situé, aussi moderne. Petit dej et resto corrects, rien à dire
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jerome.i5 / 5Le 05/03/2022 à 12:44
Quel accueil... pour 2 jours de stage .. vraiment au p'tit soins, établissement très propre ,les repas au top avec superbe présentation, bref les yeux fermés pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pinsard, Nous tenons à vous remercier pour ces compliments. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir à nouveaux très bientôt. Cordialement. La Direction -
Sybille.n5 / 5Le 10/04/2022 à 06:48
Vous serez toujours accueilli avec gentillesse et bienveillance. L'hôtel est bien placé et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour ces compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Recevez, Madame, nos respectueuses salutations. La Direction -
Jérémy.o5 / 5Le 12/05/2022 à 06:12
Une équipe très serviable et à l’écoute Cuisine très bonne et variée Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Josse, Nous vous remercions pour ces compliments. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés et nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Frederic.a4 / 5Le 25/02/2022 à 17:40
Tres bon hôtel. Bon accueil. Bonne qualité des chambres. Bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mavel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ces compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Seby.r5 / 5Le 20/03/2022 à 20:32
Venu au restaurant avec des collègues, équipe au petit soin et très sympa. Je conseille fortement 👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Samir.A5 / 5Le 02/06/2021 à 07:03
Accueil chaleureux et efficace. Vous trouverez le sens du service à son apogée au restaurant avec un personnel extrêmement attentionné, encadré par une direction qui veille au grain 🌝. J'ai trouvé un excellent point de chute pour mes séjours professionnels ! Très certainement, le vôtre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
benjamin.i5 / 5Le 01/12/2021 à 10:11
Chambre très bien, un peu soufflant pour la douche serait un mieux. Restaurant super . J'y retournerais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ribouleau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Virginie.I5 / 5Le 21/10/2021 à 11:39
Excellent déjeuner au restaurant. Très bon rapport qualité prix. Des plats traditionnels très savoureux. Le tajine de poulet : un délice ! Et service vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Un grand merci pour ces compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations. La Direction -
Victor.E5 / 5Le 10/05/2022 à 20:18
Une équipe au top ! Merci beaucoup à l’équipe pour votre sympathie et votre professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sejeau, Un grand merci pour vos compliments qui sont notre plus belle récompense. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Pierre.e4 / 5Le 09/07/2021 à 08:18
Personnel sympa ! Tarif ok (sauf la restauration qui est légèrement cher... Enfin pour la qualité, j'ai trouvé un peu exagéré !). Mis sinon, le reste était très bien : bonne literie, propreté irréprochable et chambre bien insonorisées !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Mourade.h5 / 5Le 26/05/2022 à 20:01
Très bel hôtel moderne et au calme.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ahamada, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure beaucoup de plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Piwi44./ 5Le 13/04/2022 à 00:00
Bien situé , Parking privé , bonne table , adresses a garder dans mon agenda
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Anaïs.e5 / 5Le 10/05/2022 à 19:55
Séjour parfait , personnel très sympathique et serviable .
Réponse du propriétaire :
Madame Lechartier, Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Recevez, Madame, nos respectueuses salutations. La Direction -
elodie.u3 / 5Le 26/08/2020 à 07:46
Grand lit mais matelas a revoir. Trop mou à mon goût. Absence de produit dans la douche et serviette remplie de poussière. Poussière non faite sur le support sur lesquelles elles étaient entreposées. Peu de bruit. Chambre 139. Petit-déjeuner garnis avec bcp de choix. Et restauration sur place le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dupertuis, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolé de constater que la chambre ne vous a pas donné satisfaction et nous ne manquerons pas de faire remonter ces informations au service concerné. Nous espérons vivement pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations. La Direction -
Médéric.a5 / 5Le 15/07/2021 à 15:33
Super hôtel. Le personnel est charmant et efficace. Tout est propre. Le petit déjeuner était très bon et large choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Tassin, Nous vous remercions pour tous ces compliments. Nous sommes ravi que tout se soit bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Maxime.e4 / 5Le 03/11/2021 à 20:23
Chambres propres. Pas très spacieuse mais modernes. Bon petit déjeuner. Belle carte au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations . La Direction -
christophe.u4 / 5Le 19/09/2019 à 16:07
Hotel correcte, assez calme les climatiseurs sont pas trop bruyant, les lits sont grands et confortable. La déco est un peu sommaire mais la taille de la chambre compense. La salle de bain bénéficie d'une grande douche. Le ménage est plutôt bien fait. J'ai enlevé une étoile car pour moi le restaurant n'est pas aussi classe que l'hôtel et le plateau viande du petit déj fait un peu léger.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Sandra.a5 / 5Le 17/11/2021 à 06:52
Très bon accueil, hôtel très propre, avec un très large choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Gilles.a5 / 5Le 14/09/2021 à 04:42
Très bien encore une fois ras. Personnel très agréable et bonne literie
Réponse du propriétaire :
Monsieur Van de Mergel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Didier.r4 / 5Le 03/12/2021 à 14:20
Bon accueil chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Franck.o4 / 5Le 14/12/2019 à 08:40
Accueil très chaleureux,la carte des plats bien avec un bon cuisinier, Le personnelle très professionnel. Hôtel calme et spacieux. Salle de réunion parfaite. La chambre bien avec très bonne literie. Le seul bémol chambre pas assez insonorisées. Je conseil très bon hôtel. Merci de votre accueil pour notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rosier, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous avons été ravi de vous accueillir et aujourd'hui de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Philippe.O4 / 5Le 09/08/2018 à 07:21
Un hôtel agréable à la déco très contemporaine et réussie. Les chambres sont spacieuses la literie de très bonne qualité, la salle de bain accessible est bien équipée et le volume très suffisant. Le personnel et professionnel à la réception est efficace et donc les Check in et Check out rapides. La restauration est de qualité et le petit déjeuner bien fourni avec des produits frais. Le point faible de cet hôtel est une isolation peu performante et donc des chambres bruyantes
Réponse du propriétaire :
Monsieur Goulois, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous constatons cependant que la chambre était bruyante et nous nous en excusons. Nous vous informons que lors des travaux l'isolation a été renforcée mais face à certaines personnes, peut être pas assez! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Olivier.i3 / 5Le 25/01/2020 à 15:47
Les bons points : un resto plutôt correct, un hôtel relativement au calme et un personnel agréable et efficace. Les moins bons : des chambres vieillottes et assez petites (mais propres et bonne literie), prix relativement élevé pour les prestations globales. Au final, il y a mieux dans le même coin dans des tarifs comparables (le Novotel qui est à 5mn en voiture par exemple)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rilling, Nous vous remercions pour vos compliments et pour avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. Notre hôtel a été totalement rénové et nous sommes désolés que a prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Bruno.A4 / 5Le 06/03/2018 à 23:32
Très bon Ibis Styles. Rénové, propre, parties communes confortables et spacieuses. Chambre propre et literie assez confortable. Petit déjeuner à 08H00 qui n'avait quasiment plus aucun sucré, vraisemblablement à cause de plusieurs cars de touristes qui sont passés par là peu de temps avant (dommage pour les autres). Accueil impeccable. Parfait pour séjour d'affaire.
Réponse du propriétaire :
Mr Batista, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses (Ex Mercure). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous désolé du désagrément causé par les touristes et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à nos équipes pour anticiper une telle situation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Margaryta.a5 / 5Le 21/10/2021 à 11:38
Excellent restaurant ! Carte simple et plats savoureux. Accueil et service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations . La Direction -
cedric.o4 / 5Le 06/03/2018 à 21:02
Hôtel rénové avec un grand parking. Le style de l'hôtel type industriel, perso je n'aime pas trop ça fait plutôt froid. Mais c'est une question de goût. Ma chambre est plutôt grande et le lit double immense. Chambres propres. Le restaurant est bon. Pas de menu, plats un chouilla chers.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Foliot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses (Ex Mercure). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant notre restaurant l'Atelier nous proposons deux formules à côté de la carte : Sur le pouce (plat et café) ou Le Marché du Chef avec 2 ou 3 plats. Nous espérons vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Alexandre.B4 / 5Le 03/06/2018 à 15:39
Hôtel très sympa avec personnel accueillant. Le lobby et le bar sont très propres et de décoration moderne. La chambre à un lit king size et la climatisation. Bémol : - espace très réduit pour les toilettes, pas de sèche cheveux ni de mouchoirs, et lorsque l'on est rentrés tard, le portail de l'hôtel n'était pas fermé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Abraham, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Lors de votre prochain séjour, nous vous informons que des sèche cheveux sont disponibles auprès de la réception. Un incident technique a du empêché la fermeture du portail. Veuillez nous en excuser. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
jean.u5 / 5Le 14/11/2018 à 04:46
Une agréable surprise. Cet hôtel a été rénové récemment. Juin 2017. Ancien Mercure. Les chambres sont grandes spacieuses. Équipement un peu spartiate. Très bonne literie. Je n'ai pas entendu de bruit, j'étais au 2nd étage au fond du couloir. Accueil pro et agréable. On sent le personnel content d'y travailler. Service de restauration disponible. Je l'ai trouvé trop long lors de mon passage, presque 1h30 pour un plat et un café gourmand. Pourtant y le restaurant n'était pas complet. Ceci dit je n'ai pas fait de remarque au serveur. Les 2 serveurs étaient sympathiques. J'ai bien mangé. 25€ plat café gourmand et une bière. La salle de restauration est agréable. Son style est un niveau au dessus de ce que l'on voit habituellement dans les ibis styles. Parking gratuit avec suffisamment de place. Restaurants à l'extérieur à à peine 1.5km. Parking éclairé la nuit. Il y aurait du tri à faire dans les photos présentées. Certaines ne sont plus d'actualité. L'hôtel a été rénové.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Roudaut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous nous excusons cependant pour l'attente au restaurant et sachez que nous travaillons chaque jour à améliorer notre service et à le rendre plus professionnel et plus fluide. En attente du plaisir de vo s accueillir à nouveau très bientôt, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Anthony.l5 / 5Le 15/07/2021 à 06:23
Pour le restaurant, rapport qualité prix imbattable. Possibilité d'un menu express pour votre pause déjeuné. Service d'une très excellente qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Sam.a5 / 5Le 09/09/2020 à 07:33
Hôtel bien situé chambre spacieuse et propre, personnel très aimable à l écoute, très bon restaurant à l hôtel, que des produits frais, parking gratuit, directrice et chef de salle au top, proche des clients et à l écoute, je recommande à 2000%
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La Direction -
Laurent.e3 / 5Le 08/10/2020 à 17:01
Quand on en vu un, on les a tous vu! Celui-ci est dans une zone très calme ce qui est appréciable pour une nuit régénératrice. Pas loin d'Evry centre, bien desservi par les lignes de transports en commun aux heures d'activité, en dehors c'est plus compliqué Pas bcp de choix pour dîner hors de l'hôtel, les premiers restos (Courtepaille et Mac Do sont à 1/4 d'heure à pied. Chambre grande, bien insonorisée, litterie "king Syze" en bon état. Aménagement sobre mais efficace. Salle de bains avec grande douche à l'italienne. Une bizarrerie, pas de distributeur de savon dans la douche ! Il faut ressortir en prendre au lavabo ; pas de sèche-cheveux à demeure, pas de couverture ni d'oreiller en rab. Un petit effort à faire pour être très bien. Personnel jeune, souriant et efficace, un bon point. Une terrasse pour les beaux jours. Deux parkings dont un sécurisé Bien pour un séjour d'affaires professionnelles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur TURGE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons bien pris en compte vos remarques en ce qui concerne les chambres et les mesures nécessaires vont être mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Sab.a4 / 5Le 03/10/2019 à 15:58
A l'occasion d'une journée de travail en équipe, composée d'une vingtaine de personnes, une belle organisation, un site et une salle de travail au top. Le repas du midi avec un repas unique plat dessert bon et copieux.
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Jiji35.23 / 5Le 25/06/2018 à 19:57
Ancien Mercure, les chambres sont grandes et nickels. Parking. Petit déjeuner correct dans les standards du groupe. L'accueil n'est pas jovial, c'est le moins que l'on puisse dire. Peut mieux faire sur le côté humain.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Mathieu.a2 / 5Le 09/04/2017 à 08:55
La climatisation/chauffage ne peut être utilisé tellement il est bruyant. La literie est moyenne, l'insonorisation très très mauvaise. Le personnel est accueillant cependant. La salle de bain est bien.
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François.t5 / 5Le 13/01/2018 à 20:07
De passage sur Evry, j'avais opté pour cet établissement. Agréablement surpris ! Facile a trouver, les chambres sont tres bien restaurées. Une restauration vraiment exquise, le personnel au petit soin en réception comme au restaurant, un choix étoffé au petit déjeuner....je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Le DU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses (Ex Mercure). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Anne.2 / 5Le 25/01/2020 à 08:41
Literie bonne - Parking possible - Restaurant moyen - Réception devant répondre au téléphone plus que s'occuper du check-in en cours - Ménage peu mieux faire - Chambre peu isolée ... Et pourtant c'est un 3 *... S'y rendre que si vous n'en trouvez pas un autre de chez Accor
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
isabelle.o4 / 5Le 02/08/2018 à 08:25
Très belle chambre spacieuse et propre repas du soir très bon par contre petit bémol au petit déjeuner ou il n y a pas foule mais plus de pain à 9h00 alors que c est jusque 10h00 et que il commence à recuire quand on le signale donc un peu tard....
Réponse du propriétaire :
Madame Bodart, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Euskadi.h2 / 5Le 05/07/2017 à 11:32
Hôtel en rénovation. Chambre située au rez-de-chaussée dans laquelle j'entendais toutes les conversations tard dans la nuit au niveau du hall d'accueil. Habituellement se trouve dans les chambres des hôtels Mercure, une bouilloire ainsi que du thé et du café lyophilisé ... rien de tout ça ici. C'est fort payé pour le peu de prestations fournies.
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Jean.r4 / 5Le 10/07/2021 à 05:39
Propre, petit déjeuner copieux, et surtout une bonne table pour le repas du soir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Julien.4 / 5Le 30/08/2018 à 20:20
Bien sans plus, perte d'un peu de '' classe '' lors du passage de mercure à ibis styles, je suis venu lors des travaux (légèrement bruyant le matin). Cependant je suis déçu du restaurant, notamment d'un membre du personnel très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
VERONIQUE.E5 / 5Le 10/06/2021 à 20:51
Très bon accueil, chambres très propre et bon resto. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. La Direction -
Sett.o5 / 5Le 03/02/2021 à 19:32
Chambre nickel et restauration excellente le burger au saumon était original avec du pain comme un croissant c’était hyper bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions pour ces compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. La Direction -
jean-michel.h4 / 5Le 27/04/2021 à 15:35
Dommage que le Covid soit là pour les repas en chambres accès facile lit immense personnel agréable et à l’écoute super hôtel de quoi faire du sport aux alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. La Direction -
Florian.n5 / 5Le 02/07/2021 à 05:31
Hotel très calme pour permettre de se reposer après de grosse journée.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Mcito./ 5Le 13/04/2022 à 00:00
bon hôtel , bon accueil, chambre propre,
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Patricia.u4 / 5Le 10/05/2022 à 19:54
Personnel très sympa et professionnel
Réponse du propriétaire :
Madame Burel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Recevez, Madame, nos respectueuses salutations. La Direction -
Eric.o4 / 5Le 06/06/2019 à 06:28
Bon accueil et bonne hôtel. Calme et propre. Salle de formation ok. Personnel souriant et disponible. Restaurant correcte.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Diams.2 / 5Le 01/12/2019 à 11:41
Hôtel très propre chambre confortable. A notre arrivée à 23h personnel de l'accueil peu aimable voir très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Madame Thel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
axel.a5 / 5Le 20/05/2021 à 05:52
Hotel top repas très bien et personnel vraiment à l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravi de constater que votre séjour c'est bien passé et nous recevons avec plaisir vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction. -
adem.u4 / 5Le 16/01/2020 à 07:00
Chambres spacieuse et agréable, c'est propre, une excellente literie et une restauration agréable.. Dommage pour le bruit, le camion poubelle vous servira de réveil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour ces compliments et pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons nous aussi été ravi de vous accueillir. Nous nous excusons vivement pour les nuisances sonores rencontrées lors de votre séjour. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Natacha.o5 / 5Le 22/07/2019 à 12:15
Très bon hôtel. Accueil très agréable. Installations très propres. Literie très confortable. Chambre spatieuse. Très bonne insonorisation. Personnel très sympathique. Absolument rien à redire. Parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Madame Koehler, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour ces compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Tanguy.l1 / 5Le 24/06/2018 à 10:48
Hôtel très mal isolé phoniquement impossible de dormir. Les portes claques sans arrêt ! Ont entend parlé les gens comme si ils étaient dans la chambre Une très mauvaise expérience A fuire !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Blin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
José.A2 / 5Le 24/03/2021 à 17:23
Chambre réservée et pas prête à 18h à mon arrivée, dîner catastrophique, la période du Covid n'excuse pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Marlin, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes désolé de l'incident rencontré lors de votre arrivée à l'hôtel et si la prestation au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vivement pouvoir nous rattraper lors de votre prochain séjour. Cordialement. La Direction -
JF.5 / 5Le 02/10/2019 à 09:01
Hotel neuf. Chambre confortable et déco sympa. Grand parking. Accès facile. Personnel jeune et sympa. Bon petit dej'
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
serge.o5 / 5Le 28/11/2018 à 10:20
J'adore cet hôtel Chambre agréable et bien agencé Table correcte et services bien mais avec une petite amélioration devrait être très bien Donc 5 *
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Doreillac, nos salutations distinguées. La Direction -
Julys.h1 / 5Le 09/02/2020 à 22:02
J’ai oublié mon pull et teeshirt avant de partir, je voulais revenir le soir pour les récupérer mais ils ont mystérieusement disparu ! Très déçu !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour cette erreur. Meilleures salutations Directeur général (Avis d'origine) Hello, We are deeply sorry for this mistake. Best regards General Manager -
Fanny.3 / 5Le 13/09/2019 à 20:24
Hôtel correct avec un service standard. Petit déjeuner classique. Parking privé et sécurisé
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pascal.E4 / 5Le 25/09/2020 à 07:10
Superbe accueil arrivé tard et jolies femmes ma accueilli très belle chambres
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Depuis toutes ces années, c'est toujours un plaisir partagé de vous accueillir. Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations . La Direction -
Alain.a3 / 5Le 08/01/2020 à 19:11
Hôtel 3 étoiles, trois étoiles , correct, personnels sympa, mais situé dans zone industrielle très déprimante , pour 3 jours c'est jouable ....
Réponse du propriétaire :
Monsieur Garcia, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous avons nous aussi été ravi de vous accueillir. Nous sommes désolé que la situation géographique n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Espérant cependant vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Dominique.E2 / 5Le 03/12/2021 à 06:36
Pas à la hauteur du standing mis en avant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Verger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Pat.3 / 5Le 07/12/2019 à 21:44
Bon hotel , mais bruit écoulement d eau persistant toute la nuit , sinon très bien ....dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous présentons cependant nos excuses pour les nuisances sonores occasionnées par la climatisation et nous espérons pouvoir nous rattraper lors de votre prochain séjour. Recevez, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sarah.a4 / 5Le 11/12/2019 à 11:48
Personnel sympathique petit soucis de carte de chambre mais bon séjour dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Madame Garcia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Recevez, Madame, nos respectueuses salutations. La Direction -
Haby.i5 / 5Le 16/11/2019 à 10:51
Cocktail dejeunatoire entreprise très qualitatif. Produits frais et de qualité. Très bon cocktail et service +++
Réponse du propriétaire :
Madame Niakaté, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Stephane.o5 / 5Le 01/07/2018 à 14:46
Cuisine réalisée maison pour le midi top. Très bon rapport qualité prix et ne ressemble pas aux restaurants ibis habituels.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Konkuyt, Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous vous remercions pour ces compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
Alain.U5 / 5Le 27/09/2020 à 18:08
Bel hôtel rénové, très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Laura.t3 / 5Le 25/07/2017 à 08:35
Hotel en travaux, bruyant. Il va vers une diminution de statut, chambres plus petites, plus de plateau courtoisie pour thé et café
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Nordine.4 / 5Le 03/07/2021 à 08:57
Très bonne hôtel propre agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
ISABELLE.E3 / 5Le 18/11/2019 à 14:06
Lieu redecore bcp plus agréable repas bon mais tout juste chaud service agréable
Réponse du propriétaire :
Madame Le Mandat, Nous sommes désolé de constater que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de transmettre cette information au service concerné. Nous sommes malgré tout ravi de constater que vous avez trouvé le lieu agréable et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Recevez, Madame, nos respectueuses salutations. La Direction -
Jacky.e5 / 5Le 22/10/2018 à 10:39
Chambre confortable hôtel moderne et petit déjeuner buffet très copieux et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Delorme, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Kevin.U5 / 5Le 05/03/2019 à 10:04
Restaurant original et cuisine créative. Petite pépite à Lisses. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Augusmat, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
thierry.t5 / 5Le 20/03/2022 à 19:03
Super restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravi de constater que notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. Recevez, monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Yannick.a3 / 5Le 18/03/2018 à 08:05
Personnel pro et agréable mais climatisation trop bruyante. Literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Haimart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses (Ex Mercure). Nous sommes désolés si le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Gilles.e3 / 5Le 28/04/2018 à 08:49
Accueillant, chambre de taille correcte, espace dîner...manque de choix, dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lemarchand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses (Ex Mercure). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre restaurant l'Atelier propose plusieurs formules Sur le pouce(plat +dessert) ou Le Marché du Chef (entrée/plat, plat/dessert ou entrée plat desserts) en plus de la carte. Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre chef de cuisine afin d'en améliorer la qualité. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Eric.r4 / 5Le 04/03/2019 à 10:05
Le restaurant est très bien, hôtel refait entièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Armengaud, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations. La Direction -
Anthony..4 / 5Le 23/05/2018 à 17:32
Restaurant testé pour le déjeuner. Tout simplement excellent!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Laurent.r5 / 5Le 26/06/2019 à 12:19
Un endroit pour déjeuner d'un excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces compliments qui vont ravir toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Michel.e5 / 5Le 21/12/2019 à 09:25
Parfait ! Dans la gamme Ibis les Style sont les meilleurs !
Réponse du propriétaire :
Monsieur De Sarly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Max.a5 / 5Le 19/01/2019 à 20:14
Hôtel parfait literie au top parking privé fermé acceuil parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Julie.5 / 5Le 09/01/2020 à 11:18
Tres bel hotel. Petit dej très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous avons été ravi de vous accueillir et aujourd'hui de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Ghislaine.e2 / 5Le 08/12/2021 à 18:39
Restaurant pas terrible
Réponse du propriétaire :
Madame Lefebvre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre repas à ibis Styles Évry Lisses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Aline.o4 / 5Le 25/07/2021 à 11:49
Bon repas Calme pour dormir
Réponse du propriétaire :
Madame Monterrin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations. La Direction -
Azdine.s4 / 5Le 12/08/2018 à 13:15
Restaurant de qualité, avec un personnel pro et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Sylvain.a3 / 5Le 06/01/2020 à 12:31
trop bruyant. à la même table on ne s entend pas
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mainet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Jean.t2 / 5Le 09/06/2017 à 19:52
En travaux jusqu'à octobre 2017 pour changement d'enseigne. Accueil austère.
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Noemie.e4 / 5Le 09/04/2021 à 21:21
Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. La Direction -
Jacqueline.o5 / 5Le 13/07/2019 à 07:29
Le restaurant L'atelier est vraiment très très très bien.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ces compliments et nous espérons vous revoir très bientôt! En attente du plaisir de vous accueillir, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Stef.4 / 5Le 30/07/2018 à 09:48
Accueil sympathique, chambre spacieuse , bonne literie
Réponse du propriétaire :
Monsieur Michel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Olivier.l4 / 5Le 04/12/2018 à 21:38
Bon restaurant les plat sont fait maison.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Alexandre.o5 / 5Le 30/05/2019 à 04:12
Très agréable, propre, personnel accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations. La Direction -
Emeric.a5 / 5Le 11/11/2021 à 21:48
Bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions vivement pour ces compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Alexander.h4 / 5Le 11/03/2018 à 11:03
Excellent menu, produits frais et de qualité
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berthil.u2 / 5Le 22/06/2016 à 17:10
Établissement vétuste et surtout pas à la hauteur de l'enseigne Mercure.
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Eric.U3 / 5Le 28/03/2019 à 05:39
Dommage que la clim fasse du bruit la nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée par nos climatisations qui sont pourtant entretenues quotidiennement. Recevez Monsieur, nos respectueuses salutations. La Direction -
Katia.A1 / 5Le 24/06/2017 à 12:24
Attention hôtel en travaux même le samedi à partir de 8h !
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Marc.a2 / 5Le 01/03/2018 à 06:00
Chauffage en panne, délai de attente trop long au restaurant et Cher
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Évry Lisses (Ex Mercure). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction