Wink Hotel Juvisy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Wink Hotel Juvisy Juvisy-sur-Orge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Wink Hotel Juvisy à Juvisy-sur-Orge

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit dans hôtel fonctionnel proposant restaurant et espace de réunion/réception. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar kamdem.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:09

    Séjour décevant par rapport à la qualité des chambres, literie et au prix. Chambre pas bien insonorisé. lits pas confortable vu le prix de la nuit

  • Avatar cosmina.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:29

    Très bon accueil. Chambre très propre. Lit très confortable. Rien à redire. Je recommande vivement.

  • Avatar Vyaceslav.o
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:29

    BON endroit, personnel réactif et sympathique, propre et confortable, j'ai beaucoup aimé, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vyaceslav Boyko, Les salutations les plus chaleureuses du Royal Hôtel Angers ! Merci d'avoir fourni une excellente commentaire avec 4-étoiles sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un avenir proche. Passez une bonne journée, Meilleures salutations, L'équipe du Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 19:03

    Réceptionniste souriant, sympathique et professionnel. La chambre que nous avons eue ainsi que la salle d'eau étaient bien chauffées et propres. L'hôtel est calme. Seule ombre, le matelas était creux au milieu donc un peu mal au dos au lever

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous allons le prendre en compte pour des futures améliorations.

  • Avatar Lotfi.j
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:22

    Hotel plein de punaise Personnels un peu Pas de confort. Tout les jours des problèmes Tr de bruits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lotfi Djettane, Les salutations les plus chaleureuses de la part de Wink Hotel Juvisy ! Merci beaucoup pour votre commentaire de votre récent séjour avec nous. Nos excuses pour le produit et le service vous rend insatisfaits causés par certains facteurs que vous avez mentionnés. Nous accordons une grande importance à votre opinion et à vos commentaires, car cela nous permet de nous améliorer constamment. Soyez assuré que ces cas seront examinés. Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir séjourner chez nous et, surtout, qu'elle n'a pas terni de façon permanente votre opinion sur nous. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bonne journée, Meilleures salutations, Putu Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar jean-pierre.p
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:29

    Bon accueil, conciergerie présente. Les chambres de 2 lits simples sont fonctionnelles et non fumeur. Les matelas sont confortables. Je reviendrai lors de mes prochaines missions de travail. Si les prix ne flambent pas.

  • Avatar MARIE-JOSEE.
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 21:06

    Séjour de 15 jours en juin 2019 pour deux personnes. Nous avons été très déçus du traitement et de la considération du personnel de cet hôtel. En effet, les chambres étaient infestées de punaises de lit. Par trois fois nous avons changé de chambre, avec toujours le même problème de punaises. Ce que nous regrettons le plus, c'est le manque de considération du personnel qui ne nous a proposé aucun geste commercial, et qui a réagit avec désinvolture. J'ai développé une allergie avec la présence de nombreuses plaques sur tout le corps. A notre demande , il nous ont remboursé les médicaments pour le traitement de ses morsures. En conclusion, Hotel à éviter. Si vous ne souhaitez pas être mordu par des punaises!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mavoungo, Vous nous avez déjà fait parti votre situation et nous vous avons changé de chambre et remboursé vos factures de 40€. Vos chambres ont été bloquées et traitées. Aujourd'hui nous regrettons encore que votre séjour ne s'est pas passé comme prévu et nous sommes encore désolés.

  • Avatar CANDY.M
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 20:22

    Pour tout vous dire c’est un hôtel assez agréable dans son ensemble j’y ai séjourné deux fois, une fois en septembre et une autre en octobre malheureusement les bruits nocturnes sont assez dérangeant (hurlement et autre ...) ,le prix qui est de 55€ pour un chambre lit double est en cohérence avec la prestation . 55€ l’hôtel ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose

  • Avatar kellyne.O
    1 / 5
    Le 28/04/2020 à 22:31

    Hôtel à fuir!! Toilettes bouchées, sol, lavabo et serviettes sales! Je n’ai jamais vu une chambre aussi médiocre! Nous n’avons même pas passé la nuit, nous avons directement rendu les clés. D’ailleurs cela fait 2 semaines et nous attendons toujours un remboursement. Passer votre chemin !!

  • Avatar Mél.
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 12:42

    Hôtel que je ne recommanderai pas, literie à changer d'urgence, chambre non insonorisées, douche avec des joints moisi. Sinon les points positif sont que les réceptionnistes sont au top et très pro. Le petit déjeuner était très variée et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, nous sommes très désolés d'apprendre que votre chambre n'était pas dans une condition optimale. Pouvez-vous nous dire le numéro de la chambre afin de faire les corrections nécessaires ? Nous sommes contents que vous avez apprécié le profesionnalisme de notre personnel et notre petit déjeuner.

  • Avatar Yefren.a
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 16:04

    C’était très bien, calme! Les chambres très agréables et surtout propre 🙏🏽🙏🏽🙏🏽 L’équipe très à l’écoute. Merci, j’espère revenir bientôt! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Yefren Carrero, Les Salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de fournir un commentaire excellent avec 5-étoiles sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 12:39

    Concernant la chambre: lit très inconfortable, rideau de douche jaunis. C est dommage de payer une nuit d hôtel pour ne dormir que 2 heures: nuisances sonores de 23h à 4h du matin. Entre le mec qui met sa télé à fond, une fille qui fait du karaoke de 1h à 2h du matin et une jeune femme qui partageait sa jouissance de 22h à 1h du matin. Aucun membre du personnel n est intervenu. L hôtel à au moins le mérite d entrer dans un classement... mais en dernière position. Passez votre chemin!! En revanche, personnel sympathique mais ça ne fait pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Besnard, nous sommes très désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien passé. A partir d'aujourd'hui nous avons commencé à régler les problèmes d'insonorisation afin de vous offrir le confort que vous méritez. Vous étiez dans quelle chambre et quel jour, s'il vous plaît ? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est très important pour nous.

  • Avatar Liliana.e
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 08:02

    Très bon accueil. Chambre très propre. Lit très confortable. Rien à redire. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Liliana Verat, Les salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de nous avoir fourni un excellent commentaire avec 5 étoiles à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Putu Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar melissa.i
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 11:21

    Bon déjà première chose les chambres ne ressembles pas du tout au photo... grosse déception en en tirant dans la chambre. De plus pas de clim les fenêtres donne dans la rue où il y a beaucoup de passage. Donc pas possible de laisser la fenêtre ouverte. Alors on a dormi là fenêtres fermé avec 28% . Pour terminer les gens traînent les couloirs jusqu’à 4/5heures du matin parle fort claque les portes , du grand n’importe quoi franchement! Pour 50€ c’est vraiment une grosse carotte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Michel, Merci beaucoup de vos commentaires, nous apprécions beaucoup votre retour afin d'améliorer notre service.

  • Avatar Lolo.
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 22:23

    Hôtel très bien, bien situé si vous voulez aller à Paris, la gare avec le RER à 10min à pied et 30min en RER de Paris ! La literie à revoir et du bruit dans la rue, mais avec des boules quies ça passe. Super séjour d'une semaine. Rapport qualité prix plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lolo, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est très important pour nous. Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 19:48

    Tres bon accueil. Personnels serviable . Petit bémol. .. la salle de bain qui mériterait de rajeunir. Mais pour 55 euros nous ne pouvons pas avoir un tres grand degré d exigence. Hotel calme.

  • Avatar Rilda.n
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 13:34

    Personnel très accueillant 👌🏽 Le service et les chambres sont au top rien à dire, je recommande vivement 👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Rilda Antonia Silva de Carvalhal, Salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de fournir un commentaire excellent avec 5-étoiles sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Tony.
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 15:32

    Pas terrible : accueil ok mais sans plus, nous somme obligés de demander les informations sur le fonctionnement de l'hotel (code, ouverture/fermeture, petit dejeuner). Couloir fort emprunt d'une odeur de cigarette froide, et idem pour la chambre (dans un hotel normalement non fumeur) Mur tellement mince que l'on entend les ébats des chambres voisines. Donc pour le prix de la nuit, c'est plutot cher payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, merci beaucoup de votre commentaire ; votre avis et celui de votre femme est très important pour nous, nous l'avons lu attentivement et nous allons prendre des mesures.

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 04:56

    Si vous aimez les nuits blanches, les voisins bruyants et irrespectueux, les portes qui claquent, le doux son de la RN7, les vieux matelas et les douches tièdes, cet hôtel est fait pour vous. Sinon fuyez. Seuls points positifs, la propreté et l'acceuil, mais cela n'aide pas à bien dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Coupe, nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme prévu. Nous allons faire notre mieux pour régler tous ces problèmes et vous donner le confort que vous méritez.

  • Avatar Christine.
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 15:29

    Reservation 2 personnes lit double pour 50€. A l'entrée de cet hotel, il nous est proposé de donner notre avis et nos suggestions... Alors c'est parti! Accueil correct à notre arrivée à condition de donner quelques pistes à la receptionniste pour effectuer la prise en compte de notre revervation et lui inssufler l'idée de nous donner des informations utiles comme les horraires le fonctionnement du parking ect.. Niveau deco l'entrée est agréable et propre. Une fois la clef en poche decouverte de la chambre. De taille correcte mais de suite une affiche de l'acceuil nous revient en tête "hôtel non fumeur" car une odeur nauséabonde nous envahi : un melange de cigarette et autre et de renfermé malgré la fenêtre ouverte. Nous avons desuite eu besoin de nous positionner à la fenêtre pour reprendre notre respiration. De plus un radiateur relativement moderne à été gentillement réglé à 20°5 et verrouillé ce qui ajouté à une ambiance tempérée et dsl mais polluée nous a permi d'obtenir un tres sympathique mal de tete. Dans l'ensemble le ménage est bien fait ce qui est un defi vu l'abscence de finitions indispensable pour ecarter moisisure et tâches d humidités et un choix de materiaux absolument pas hydrofuge dans une salle de bain?!. Félicitations à l'équipe de ménage d'entretenir un endroit pareil. Côté literie: correcte. Et enfin côté animation on ne doute pas que cela va plaire. Vu la qualite de l'insonorisation modèle feuille de cigarette. Il nous a suffit de 3 chambres version X pour nous croire dans une orgie qui a duré duré duré... enfin par sessions de 3 min. Passons au petit déjeuné; la salle tres agréable décorée avec goût. Pour 6€50 on a le droit a une proposition minimaliste mais correcte. Voilà à vous de voir mais nous on n y retournera pas! Malgré l'annonce de changement d'enseigne ... ça ne suffira pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, merci beaucoup de votre commentaire ; votre avis et celui de votre mari est très important pour nous, nous l'avons lu attentivement et nous allons prendre des mesures.

  • Avatar Joceline.o
    3 / 5
    Le 19/11/2020 à 15:29

    Le personnel est disponible et l hotel est très bien situé .pour moi le chauffage n est pas assez chaud dans la chambre.

  • Avatar MYSTIC.Y
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:29

    Nuisance de certaines personnes tard dans la nuit. Déclenchement de l'alarme par un rigolo ne respectant aucune règle. Il faudrait mettre une affiche indiquant les sanctions lors de nuisances nocturnes. Le personnel d'accueil est sympathique et très aimable. Indiquer au personnel d'entretien que leur voix porte dans le couloir et ça dérange.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, monsieur, Nous vous remercions énormément de votre retour, cela nous permet d'améliorer notre service. Nous prenons en compte votre avis.

  • Avatar Louis-Philippe.A
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 14:29

    Réservation pour 3 nuits 500 euros le week-end nous étions 7 adultes dont une femme enceinte et un enfant. Un vrai calvaire hôtel non fumeurs soit disant mais chaque étages à un aménagement avec balcon ouvert dans un couloir résultats obligés de faire la police jusqu'à 2h30 et 4h30 du matin pour obtenir le droit de dormir. Caméras vidéos ne sert à rien gardien de nuit est intervenu la dernière nuit suite à nos différentes plaintes incessantes. Nous avons été obligé de demander une autre chambre le deuxieme jour, peine perdu même résultat. Nous avions choisi cette hôtel pour CANAL + et tout les critères correspondait à ce que nous cherchions. Sur toute la durée de notre séjours et après un mini sondage auprès d'autres clients Canal + ne fonctionne pas sous prétexte que l'hôtel est en rénovation. Je vous déconseille cette hôtel très vivement N7 proche avec tout les inconvénients urbains (sirènes Pompiers, Police, Samu....) Chambres insonorisés portes décalés laissant entrevoir le couloir et la lumière (chambres 306, 214, 212, 314) Bon courage à vous si vous ne tenez pas compte des remarques. Ont vous aura prévenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Latouche et famille, nous sommes désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est très important pour nous, nous allons le prendre en compte.

  • Avatar Joe.r
    1 / 5
    Le 22/02/2019 à 17:15

    Première et dernière nuit dans cet hotel. -presence d'un cafard dans la salle de douche. Bien vivant. Est il nécessaire d'aller plus loin? Si oui, voici la suite. -chambre sale : traces partout sur les murs, bac de douche encrassé, rideau de douche orangé de crasse -confort déplorable : cuvette de toilette cassée, luminosité parasite omniprésente (sous la porte, autour rideau fenetre, etc), pas de bonde ni pour le lavabo ni pour la douche, bruit dans et dehors l'hôtel en permanence Rares points positifs : parking gratuit, bonne situation géographique Bref, 2 étoiles absolument pas méritées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joe Kromwel. D'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très désolés d'apprendre tout ce qu'il s'est passé. Afin de prendre les mesures nécessaires, pouvez-vous nous dire dans quelle chambre vous êtes resté et quel jour vous êtes arrivé ?

  • Avatar Nathalia.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 07:53

    La chambre est propre et confortable, le personnel est agréable, l’hôtel est proche de l’aéroport et des commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Nathalia Padilla, Les salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de nous avoir fourni un excellent commentaire avec 5 étoiles à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Putu Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 03:49

    Matelas peu confortable la moquette est plus mouelleuse , robinet d'eau chaude et eau froide inversé. Les portes claquent toutes les demis heures... Non recommandés si vous souhaitez dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Le Bourhis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, nous le prenons en compte.

  • Avatar Maria.n
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 10:00

    Le personnel très accueillant et la chambre prope et confortable. L'hôte bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Maria Angelica Romero Bencomo, Salutations les plus chaleureuses de la part du Wink Hotel Juvisy ! Nous vous remercions de nous avoir fait part d'un excellent commentaire avec 5-étoiles à propos de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Lindsay.u
    3 / 5
    Le 03/02/2018 à 11:46

    Chambre sympa spacieuse, agréable et bien agencé Point négatif ;On entend les portes des chambres claqués! Trop bruyante a mon goût! Mais belle hotel je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Duarte, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter, c'est le meilleur moyen que nous avons pour nous améliorer. Nous espérons vous avoir de retour bientôt !

  • Avatar cooki.n
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 06:26

    A fuir comme la peste!!!! Horrible à tous niveaux. .....bruits à toutes heures de la journée et de la nuit...hôtel en carton ...petits déjeuners sous forme de blague j'imagine (un croissant décongelé si c'est votre jour de chance)...ébats amoureux (pour rester correct) à toutes heures et à chaque endroit improbable (y compris contre votre propre porte , bien pratique pour couvrir le bruit de la rue plus que passante)...bref, jamais vu ça.Et pour fêter ça, rajoutez une alarme anti incendie declanchée par inadvertance (l'odeur d'herbe dans le couloir n'étant due bien sûr qu'aux premières tontes de pelouses à juvisy fin novembre )bref...le terme de "bordel" dans tous les sens du terme correspondrait mieux à ce type d'établissement. ..à bon entendeur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Perrigault, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, ils sont très importants pour nous, afin de pouvoir vous donner un meilleur service. Vous êtes resté dans quelle chambre, quel jour ? Sachiez que nous sommes au courant du problème d'isolation et des mesures seront mises en place bientôt.

  • Avatar Broux.n
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 21:14

    J'ai séjourné dans cette hôtel la semaine dernière pour seulement une nuit, jai constaté des insectes sur le lit qui pour moi était rien de méchant car je connaissais pas cette insectes puis le lendemain matin je me suis réveillée avec des dizaines de piqûres sur les bras, jambes , le dos et quelque un sur le torse plusieurs heur plus tard des démangeaisons sont apparu depuis plusieurs jour deviennent insoutenables jai donc consulté un médecin et ma certifié que cela était des piqures de puce de lit, je vous mes pas de photo car cela est impossible mes je me suis fait vraiment dévoré par cest puce donc attention a vous dans cette hôtel ou cette chambre insalubre cordialement

  • Avatar benjager.
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 17:31

    Les photos mettent bien en valeur les chambres, la réalité est toute autre : pas de tête de lit, salle de bain minimaliste, saignées dans les murs non peintes, moquette tâchée, pas d’insonorisation avec les chambres voisines, odeurs de cigarettes qui arrivent dans votre chambre, mobilier vieux et abîme, claquements de portes dès 5h du matin impossible de dormir, petit déjeuner simpliste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Issartel, nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme prévu. Nous allons faire notre mieux pour régler tous ces problèmes et vous donner le confort que vous méritez.

  • Avatar Ali.h
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 23:18

    C'est sympas j'ai aimé ❤ chambre et linge et serviettes très propre . Un personnel trop gentille avec le sourire aux lèvres merci 😘😘😘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ali, nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour. N'hésitez pas à revenir dans un future proche !

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 13:20

    De passage dans la région super séjour belle prestation et personnel au top je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Benjamin Garcia, Les Salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de fournir un commentaire excellent avec 5-étoiles sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar sarah.e
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:34

    Très bon hotel réceptionniste au top prix très correct le seul bémol c'est le bruit on entend beaucoup les voitures ainsi que les voisins de chambre à pars sa c'était très propre et le petit déjeuner très bon , nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bellet, merci énormément de votre avis, nous serons contents de vous avoir de retour bientôt !

  • Avatar Anais.o
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:37

    Accueil chaleureuse, Très calme, propre et très belle decoration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Anais Joyeux, Salutations les plus chaleureuses de la part du Wink Hotel Juvisy ! Nous vous remercions de nous avoir fait part d'un bien commentaire avec 4-étoiles à propos de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Jose.e
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 16:16

    J'y logé un amis qui a apprécié le lieu. Moi même j'ai passé une semaine dans cet hôtel il y a de cela 8 ans.

  • Avatar Eilyn.A
    1 / 5
    Le 28/03/2021 à 12:38

    Le pire des Hotel sa fait 2h que je suis devant la réception sens réponse pourtant avec une réservation fait en amont je trouve sa inadmissible de la part d un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eilyn, nous sommes désolés de lire ce qu’il s’est passé. En effet, pendent une periodo, la réception était fermée mais le réceptionniste était présent, toujours joignable sur le téléphone de l’hôtel.

  • Avatar Haroun._
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 11:50

    Hôtel bon rapport qualité prix et très propre comparé aux appart hotel bien plus chère d'ailleurs. Chez Wink c'est 49 euros la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sofiane, merci beaucoup de votre avis et de la promotion aussi. Nous espérons vous avoir de retour bientôt.

  • Avatar Joéva.
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:43

    Service au top, chambre propre, je reviendrais 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Joéva Céline Lemieuvre, Salutations les plus chaleureuses de la part du Wink Hotel Juvisy ! Nous vous remercions de nous avoir fait part d'un excellent commentaire avec 5 étoiles à propos de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Celeste.a
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:10

    Romain Christian Bruno bonjour pour la qualités de hotel wink une bonne équipe et une bonne ambiance on rigole trop bien

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 22:32

    Très bonne hôtel avec des chambres très propres avec un accès Wi-Fi gratuit. Et un accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Coulon, nous sommes ravis que vous avez passé un très bon séjour, et espérons vous avoir de retour bientôt.

  • Avatar Val.e
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 17:27

    Je reviendrai avec plaisir... Un accueil fort sympathique et une chambre simple mais propre.

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 18/10/2018 à 20:34

    Je signale des punaises de lit dans cet hôtel...c'est honteux, dégoûtant...pas du tout hygiénique..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, merci de nous l'avoir signalé. 30% des hôtels en Ille-de-France ont été touchés depuis la rentrée. Nous sommes désormais au courant et nous sommes en train de traiter ce problème. Pouvez-vous nous signaler dans quelle chambre vous êtes restée ? Merci beaucoup

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:26

    Très bon accueil l'hôtel et la chambre sont propre par contre très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire et nous espérons vous avoir de retour bientôt !

  • Avatar Delphine.l
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:55

    Tres beau hotel propre et raisonnable niveaux prix je recommande cette hôtel

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 19:32

    Hôtel impeccable bien situé et insonorisé, mais la salle de bain laisse à désirer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous l'apprécions beaucoup ! A bientôt, nous espérons.

  • Avatar Marina.r
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 11:26

    Vraiment très propre, très chouette, très class semble récent. Petit déjeuner payant. On s'y sent à l'aise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, merci beaucoup de votre commentaire, c'est très gentil et nous donne envie de continuer à vous servir. Nous espérons vous avoir de retour bientôt !

  • Avatar Barthélémy.y
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 06:39

    Juste pour une nuit de passage ca va. Literie à changer. Porte de travers avec 3 cm de jour en haut. Peintures ecaillées. Et la salle de bain !!!!!

  • Avatar Ines.l
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:59

    Fuyez !!! Je me suis fait attaquer par les punaises de lit avec une hospitalisation à la clef. Quand on demande à parler au responsable l n’y a personne et très désagréable !!

  • Avatar Passion.a
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 20:27

    Très sympa. Calme. Beau hall d'entrée. Chambre spacieuse et propre

  • Avatar Saul.E
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 20:16

    Je recommande vivement, accueil sublime et endroit propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saul VEGA, Salutations les plus chaleureuses de la part du Wink Hotel Juvisy ! Nous vous remercions de nous avoir fait part d'un excellent commentaire avec 5-étoiles à propos de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Cordialement, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Leon.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 07:53

    Je recommande pour l’accueil et le personnel. Pour les tarifs aussi qui sont raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leon Castro, Les salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de nous avoir fourni un excellent commentaire avec 5 étoiles à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Putu Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Soufiane.e
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 01:52

    Accueil chaleureux, arrangeant, le réceptionniste est super sympa, merci pour l'accueil et a bientot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Benchraa, Nous sommes contents que vous aimé notre service et nous espérons vous avoir bientôt de retour dans notre établissement.

  • Avatar Philippe.l
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 19:29

    Bruyant et pas propre. J'ai été piqué par des punaises de lits. À fuire...

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 17:12

    Hôtel bien situé. Propre. Je recommande

  • Avatar Marlisa.o
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:36

    Acceuil sympa, chambre simples et bon petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Mme Moreira, nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour.

  • Avatar l'univers.i
    3 / 5
    Le 21/06/2020 à 11:59

    Parceque c'était correct mais les toilettes était très salle mais bon sa allait

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 11:47

    Bien reçu, propre mais les clients... Sont vraiment irrespectueux car trop bruyants...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme La Verge, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est très important pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme prévu, nous allons faire mieux pour assurer votre confort.

  • Avatar Thumerville.n
    1 / 5
    Le 23/11/2020 à 21:44

    Moisisure , salle de bain salle, poussière sur les tables de chevet. A bannir vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ann, nous sommes désolé d’appendre que votre séjour chez nous s’est mal passé. Nous avons fait beaucoup d’améliorations concernant notre équipe de ménage et l’entretien de l’hôtel.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 09:15

    Chambre agréable, propre, petit-déjeuner bien . Proche aéroport Orly

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour et espérons vous avoir de retour

  • Avatar Koubouratou.D
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 10:16

    Accueil parfait. Qualité de service service nickel. Ravie et je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Koubouratou, cela nous fait très plaisir que votre séjour s'est très bien passé ! Merci d'avoir pris le temps de le partager avec nous tous.

  • Avatar Zuccon.
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 05:49

    Bon accueil, bien situé de toutes commodités, proches des commerces,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Zuccon, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est très important pour nous. A une prochaine fois.

  • Avatar Sacha.o
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 16:38

    Accueil de nuit excellent, super sympa le réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sacha, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes contents que vous avez passez une agréable séjour.

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 16:03

    Super à part le bruit pour une chambre donnant sur la D7

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Hervé, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour. Nous sommes en train de prendre de mesures pour mieux insonoriser les chambres qui donnent sur la route.

  • Avatar SEB.A
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 12:42

    Chambre sympa , accueil très bon ,

  • Avatar fati.o
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 14:50

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Fati Bourich, Salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de fournir un commentaire excellent avec 5-étoiles sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 12:26

    Bien situé sur la RN7 bonne accueil gerance sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous l'apprécions beaucoup. Nous espérons vous avoir dans une prochaine opportunité.

  • Avatar NABIL.A
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 08:09

    Très propre et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nabil, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous l'apprécions beaucoup.

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 23/05/2020 à 15:27

    le personnel est très agréable et accueillant

  • Avatar alain.u
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 02:45

    Bien situé mais un peut bruyant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Duriez. Nous venons de commencer des travaux d’insonorisation vous vous offrir le confort que vous méritez.

  • Avatar Diaby.a
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 06:24

    Très agréable pour moi merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Diaby Mamadou, Salutations chaleureuses de la part du Wink Hotel Juvisy ! Merci pour les 4 étoiles et nous l'avons vraiment apprécié. Merci de fournir un bon commentaire sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, apprécié le séjour, les services authentiques par l'équipe. Votre commentaire sera transmis à toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Putu Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar XoNi.e
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 09:59

    Bonne chambre et petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xoni, merci beaucoup de votre avis, nous espérons vous avoir de retour bientôt !

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 02:15

    Bien reçu ,chambre propre pratique

  • Avatar VIRGINIA.L
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 08:51

    Endroit calme et accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjouir Mme Almeida, merci beaucoup de votre avis, nous l'apprécions beaucoup ! Nous sommes contents que notre hôtel et personnel vous ont plu.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 20:21

    Très bien ' personnel compétant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, nous sommes contents que vous avez aimé notre personnel. Nous espérons vous avoir de retour dans un futur proche.

  • Avatar Alves.i
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 08:30

    Les fenêtres de la chanbre mal sonorise après ça va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miguel, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous dire ce que vous pensez, nous l'apprécions beaucoup. Nous travaillons en ce moment sur l'insonorisation des chambres.

  • Avatar Cassandra.a
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 18:53

    Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Cassandra Maki, Salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de fournir un commentaire excellent avec 5-étoiles sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Gandeg.a
    5 / 5
    Le 22/05/2020 à 04:35

    23 ou 24

  • Avatar Franco.A
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:53

    Tres coquette et accueillant

  • Avatar Larisa.r
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 08:09

    Belle déco !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Larisa Preda, Les salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de nous avoir fourni un excellent commentaire avec 5 étoiles à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Putu Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Youyou.s
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:18

    Équipe très sympa et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Youyou, merci énormément de votre avis, nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour.

  • Avatar Gustave.A
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 15:29

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Haoa, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour et nous espérons vous avoir de retour dans un future proche !

  • Avatar Ferdinand.o
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 11:14

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mouangassa, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter, c'est le meilleur moyen que nous avons pour nous améliorer. Nous espérons vous avoir de retour bientôt !

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 18:50

    Mm la nuit personnel disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Lebras, en effet, nous avons des réceptionnistes en permanence à l'accueil. Merci beaucoup de votre avis.

  • Avatar Vanessa.A
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 21:57

    confortable et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mavounzi, merci beaucoup de votre avis, c'est très important pour nous. Nous sommes contents que votre séjour s'est bien passé.

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 04:18

    Pas cher et correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fréderic, c'est très gentil d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

  • Avatar Roger.o
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 13:26

    Non mais sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Tollari, pouvez-vous développer votre expérience, s'il vous plaît ? C'est très important pour nous, pour améliorer notre service.

  • Avatar Abi.o
    3 / 5
    Le 16/11/2020 à 00:16

    Ouvert pendant le confinement

  • Avatar Erwan.e
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 10:18

    Bien très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwan, nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour et espérons vous avoir de retour bientôt !

  • Avatar Jose.a
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 12:27

    Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Jose Da Rocha, Les Salutations les plus chaleureuses de Wink Hotel Juvisy ! Merci de fournir un commentaire excellent avec 5-étoiles sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience incroyable avec nous, que vous avez apprécié le séjour, les services authentiques de l'équipe. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Bonne journée, Meilleures salutations, Rian Wink Hôtel Juvisy

  • Avatar Coulibaly.a
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 09:37

    Oui magnifique

  • Avatar Roxane.e
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 05:23

    Cher pour le résultat

  • Avatar Virginie.v
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 19:19

    Hotel un peu vétuste.

  • Avatar ludvina.e
    3 / 5
    Le 24/02/2020 à 17:03

    Sympa

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 09:27

    Nickel pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Baugnée, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter, c'est le meilleur moyen que nous avons pour nous améliorer. Nous espérons vous avoir de retour bientôt !

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 09:51

    Biennnn

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Le Bohec, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous l'apprécions énormément.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 18:47

    Accueil sympathique

  • Avatar Gelo.o
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 10:15

    Très bien.

  • Avatar Laurelei.a
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 21:54

    Non recommandable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurelei, Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien passé. Afin de trouver une solution, pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé ?

  • Avatar Black-Adam.
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 09:25

    Personnel très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que notre personnel vous a plu et espérons vous avoir de retour dans un future proche.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–22:00
Samedi 12:00–13:30 19:00–22:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel la belle étoile

    (1 Avis)

    5/5...

  • Latest Listing

    Moulin De Lily

    (79 Avis)

    Tout est juste ici. ...

  • Latest Listing

    Le Rond Point

    (5 Avis)

    En Tchétchénie ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Evry-Lisses (2)

    (100 Avis)

    2 étoiles uniquement pour le professionnalisme de la réceptionniste de l'accueil "Marie" qui a su solutionner une partie du problème. Pour le reste ce séjour reste une mauvaise expérience. Il y a un réel problème de propreté à tous les niveaux... c'est pourtant un critère incontournable. Merci à la direction de bien vouloir se pencher sur le sujet pour le respect du personnel d'accueil. Cordialement....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Evry Cathédrale

    (100 Avis)

    Rien à dire impecable...

  • Latest Listing

    Hôtel ESCALE

    (100 Avis)

    Excellent séjour...

📅 Vérifier la disponibilité