Comfort Hotel Linas Montlhery

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hotel Linas Montlhery Linas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hotel Linas Montlhery à Linas

Hôtel sobre, bar lounge simple, parking inclus et chambres de style décontracté avec nécessaire à thé et café. Hôtel sobre avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:31

    Séjour de 3 nuits à titre professionnel, l'hôtel est situé à l'abord de la Nationale donc pratique d'accès. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. La literie est confortable, petit bémol chambre un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant que je vais partager avec l'équipe. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Bri.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 23:10

    Très bon accueil et confort correct. Point négatif, chambre mal éclairée, surtout l'entrée où se trouve le placard de rangement sans éclairage. Repas satisfaisants, permettant une restauration sur place pour un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Comfort Hôtel de Linas-Montlhéry. En ce qui concerne le point négatif nous allons faire le nécessaire pour améliorer la visibilité au niveau du placard. Nous vous remercions pour votre commentaire. Ceux-ci sont une réelle source de motivation. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un avenir proche. Cordialement La réception

  • Avatar Angelique.e
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:10

    Nous avons séjourner dans la chambre d'hôtel le 23 mai 2022 , le personnel est à l'écoute et très agréable . Par contre l'hôtel.. la chambre sont resté 20 ans en arrière, confort médiocre du lit , pas de brosse pour les WC, les WC sous l'évier ( peut être un gain de temps ) . PAS DE CLIMATISATION inadmissible pour un hôtel 3 étoiles, nous avons eu très chaud pourtant un petit 15 degrés pluvieux dehors , nous avons dormi la fenêtre ouverte mais avec la nationale à côté c'est vraiment pas gérable ! Je suis déçu dans l'ensemble car visiblement le personnel a beaucoup de retour comme le miens mais la direction ne bouge pas . L'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles et les tarifs pratiquer. Le personnel est par contre vraiment agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Concernant le bruit effectivement devant notre hôtel passe la nationale 20, nous comprenons que le bruit puisse affecter votre sommeil avec la fenêtre ouverte, votre chambre se situe coté parking, côté opposé à la route. Toutes nos chambres sont équipées de doubles fenêtres, double vitrage qui isolent du bruit. Pour la brosse WC, pour raison d’hygiène nous n'avons aucune brosse dans nos salles de bains. Effectivement nous ne sommes pas équipés de climatisation, nous allons remonter l'information a notre direction. Merci encore pour vos commentaires qui sont pour nous source d'amélioration. Bien cordialement La réception

  • Avatar Emma.e
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:59

    Choses négatives : - En face de la route nationale RN20, une fois que vous ouvrez la fenêtre pour aérer la pièce il y'a trop de bruit - L'hôtel est bien visible au loin sur la route mais il faut faire tout le tour pour y accéder - Le niveau propreté était très médiocre : le drap, la housse du sommier et la bouilloire étaient sales !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions, effectivement la RN20 passe devant notre hôtel, pour cela nous avons des doubles fenêtres mais effectivement dès que les fenêtres sont ouvertes, il y a le bruit de la circulation. En revanche nous vous prions de bien vouloir excuser le manquement au niveau de la propreté, nous prenons immédiatement en compte vos remarques, en nous alertant immédiatement nous y aurions remédié. Bien cordialement Dominique

  • Avatar martine.i
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:22

    Très très bon accueil, très tard le soir, suite à changement d’hôtel à proximité !!! Le personnel est très accueillant, ça réchauffe le cœur. Propreté, un sans faute, en raison du covid, la vigilance doit être doublée ! Effectivement, hôtel un peu vieillot, qui demande un peu de rafraîchissement. Mais, l’essentiel c’est la propreté. Quant à l’autre hôtel, j’ai des photos à l’appui, je vais faire intervenir le service hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Comfort Hôtel de Linas-Montlhéry. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar G.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:03

    Hôtel situé au croisement de la RN20 et de la N104. A la louche, le taux de fréquentation de l'hébergeur sur la période était de 30 à 50%(en fonction du remplissage du parking). Je n'ai pas testé le coté restauration ni le petit déjeuner mais je suis resté 5 nuits pour le travail , voici mon ressenti. L'hôtel est propre, la chambre aussi. Le logement(2ème étage au bord droit de la bâtisse) est équipé de 2 lits simples(je suis seul). Les - - Au regard de son implantation à proximité d'axes très fréquentés(N104/RN20) un souffle continu se fait entendre mais reste discret. - En été, du fait de l'absence de climatisation, vous ouvrirez la fenêtre, le manque de moustiquaire et de la filtration sonore du double vitrage se feront sentir. Mon conseil sera de vous munir(été comme hiver) de bouchons en mousse pour être certain de passer une bonne nuit. - La literie est quelque peu dure mais cela reste en fonction de l'appréciation de chacun. - Le manque de lumière dans l'entrée est un handicap pour qui souhaite utiliser le placard ce qui fut mon cas. - La salle d'eau manque également un peu de luminosité(un néon de grillé vers le plafond ?). L'absence d'un joint d'isolation au niveau du bas de la porte de douche en verre ce qui transforme la salle d'eau en micro pédiluve si l'on ne fait pas attention, le tapis de bain sert alors d'éponge à fuite au lieu d'accueillir les pieds sortant de la douche. A part ces défauts mineurs RAS ! Les + + Le parking est assez vaste, il y aura toujours une place pour vous garer même si l'on ne trouve pas toujours une place au pied de l'hôtel à proximité de la réception. + L'espace nuit est d'une surface correcte(on peut faire le tour du lit sans buter dedans)et en bon état(peintures, plafond, prises, mobilier) + Le plan de travail est dune profondeur plus qu'adéquate(~50cm x~160cm) et reçoit sans problème un PC portable. Les prises de courant à proximité sont de 4 c'est plus que correct. + La TV, récente, d'environ 26", possède une prise HDMI et un port USB à condition de pouvoir les atteindre sans tout démonter. Si vous souhaitez y connecter un PC portable pour diffuser vos propres vidéos prévoyez un câble de 5M pour atteindre la machine sur le plan de travail. + La vraie valeur ajoutée de cet établissement se trouve indéniablement dans son personnel qui est courtois, professionnel et réactif. En conclusion, pour un peu plus qu'une chambre avec douche(Cabrio) dans un Formule 1, la prestation est un cran au dessus et l'environnement plus standard et confortable. J'y retourne le mois prochain. Cdlt, JMG

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Marc, Merci de nous faire parvenir votre avis suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que notre personnel ait pu rendre votre séjour plus agréable et que notre établissement vous ait plu. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Ceux-ci sont une réelle source de motivation et d'amélioration pour notre établissement. Concernant la douche, nous allons remonter l'information a notre service technique afin d'y remédier. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement La réception

  • Avatar Nolwenn.U
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:05

    Nous y avons dormi une nuit avec notre fils, bon accueil explication claires, rien a redire que la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le petit plus, plusieurs sticks de café, thé, petits biscuits et bouilloire, chose que je n'ai pas forcément vu dans des hôtels mieux classés. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nolwenn, Merci de nous faire parvenir votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que notre personnel ait pu rendre votre séjour agréable et que notre établissement vous ait plu. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Ceux-ci sont une réelle source de motivation et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Roger.A
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 21:36

    Super équipe, l'ambiance est conviviale, les lieux sont propres. On y mange bien et varié. L'hôtel est bien placé et facile d'accès. Les prix sont raisonnables au vu du standing de l'établissement. Je recommande chaudement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note encourageante à propos de notre hôtel. À très bientôt! La réception.

  • Avatar elise.l
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:45

    Hôtel propre, les hôteliers sont à l'écoute, et très gentils. On y mange très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant. A très bientôt Dominique

  • Avatar Cat.A
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:08

    Hôtel ayant déjà vécu, mais très propre et très bien entretenu. Très calme aussi ! Literie au top ! Accueil du soir et du matin très pro et très sympathique. Petit déjeuner bien organisé compte tenu du Covid et très complet. Rapport qualité/prix excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laignel, Nous vous remercions pour ce formidable retour ! Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu dans son ensemble. Effectivement, pour les petits-déjeuners nous avons fait le nécessaire afin que les gestes barrières soient respectés et que nos clients et notre équipe soient protégés. Nous vous remercions pour le compliment concernant notre personnel et nous ne manquerons pas de leur partager votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Nina.S
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:12

    Très bon accueil. Facile d'accès. Chambre propre salle de bain nickel. Merci aux personnels très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nina, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre personnel ait pu rendre votre séjour agréable et que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 08/12/2021 à 00:00

    Hôtel agréable juste pour 2 voir 3 nuits .Il y a quelques points à revoir néanmoins

  • Avatar Joan.E
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:15

    Hôtel sympatique,chambre correcte bon accueil. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur il faut monter les étages à pieds.La chambre niveau espace était correcte.Il vaut mieux demander une chambre vers le côté intérieur car du côté route on entend les voitures qui passent et la route est très fréquentée.La chambre est bien équipée avec une bouilloire, ventilateur, miroir et gobelets.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joan, pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel sympathique. Nous espérons vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à demander une chambre au rez de chaussée ou au 1er étage lors de votre prochain passage. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Edouard.r
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:06

    Personnel professionnel, chambres et petit déjeuners très bien. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edouard, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Ceux-ci sont une réelle source de motivation. Nous sommes ravis que notre personnel ait pu rendre votre séjour agréable et que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Olym.h
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:05

    Bon accueil et prestations chambres impeccables

    Réponse du propriétaire :
    Cher client", Merci beaucoup d'avoir noté notre établissement, nous sommes ravis que notre hôtel, vous ait plu notamment notre personnel mais également nos chambres. Ceux-ci sont une réelle source de motivation et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar Yannick.
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 07:24

    Chambre au calme grâce à une double fenêtre. Respect des consignes sanitaires. Très bonne literie. Une bonne halte pour 1 à 2 nuits. Repas et petits déjeuners copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Comfort de Linas-Montlhéry. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre établissement et que nous recevons vos compliments. Votre avis compte pour nous et nous ne manquerons pas de partager votre note avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement La réception

  • Avatar Ludovic.E
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 22:15

    Les chambres sont propres bien qu’elles méritent un petit coup de rafraîchissement dans la salle de bain (paroi de douche recollée par exemple). La décoration rappelle l’autodrome situé juste à côté ce qui confère un côté sympa à cet hôtel. La salle de restauration est un peu froide (chaise peu esthétique, volume sonore, ...). Le mobilier, en dehors des chambres, paraît moins moderne que dans d’autres hôtels du même standing. Beaucoup de place sur le parking, accueil convivial et avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note des quelques points que vous nous avez évoqué dans ce commentaire et nous ferons remonter l'information à notre hiérarchie afin de trouver des solutions dans le but de nous améliorer. Nous sommes ravis de votre agréable retour concernant l'accueil et nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Rossi.a
    4 / 5
    Le 30/04/2021 à 05:59

    Très bon accueil et chambre très confortable sur avec 4 oreillers. J aurais mis 5 étoiles volontiers si l insonorisation intérieur avait été correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rossi, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Comfort Hôtel de Linas-Montlhéry. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, La réception

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 26/03/2021 à 08:10

    Hôtel qui a le mérite d'être propre et bien insonorisé, mais pas donné et très proche de la Nationale 20. Impossible de dormir fenêtres ouvertes. Et les chambres vieillotes, déprimantes, mériteraient d'être refaites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Comfort Hôtel de Linas-Montlhéry. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, La réception

  • Avatar Norbert.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:20

    Hôtel très propre, personnel très sympa, qualité du petit déjeuner. Mais il manque la possibilité d un ventilateur dans les chambres. Et dormir avec une fenêtre légèrement ouverte est très compliquée au vu du bruit de certaines voitures sur la 4 voies pas loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Heydel, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander un ventilateur à notre équipe qui sera ravie de vous en fournir un si la disponibilité le permet. Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu et nous partagerons votre excellent retour concernant le personnel à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Vanessa.i
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 22:53

    à deux pas de la croix blanc (zone commerciale), 400m de l'arrêt de bus. hôtel très confortable et personnel professionnel et poli. j'ai beaucoup apprécié mon séjour. je recommande. chambre très propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience ! Nous tenons à vous remercier pour cette excellente note à propos de notre personnel et de nos services, c'est une grande satisfaction pour notre équipe. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir a nouveau dans un proche avenir. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2021. Cordialement La réception

  • Avatar Simon.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:57

    Correct mais sans plus. Bruyant car en bord de route. Agréablement surpris par le repas du soir. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu. Effectivement malgré l'isolation en double fenêtre, la RN20 peut parfois gêner nos clients sensibles au bruit. Lors d'un prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre sur l'arrière. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Cyrille.o
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 05:14

    La Chambre et spacieuse et fonctionnelle. La chambre est calme et silencieuse même si l'on peut noter un petit manque d'insonorisation côté fenêtre. On entend légèrement la circulation extérieur. À noter également qu'il n'y a une bouilloire avec du café et du thé ce qui est pratique. Très bon buffet pour le petit déjeuner avec des fruits, de bonne viennoiserie, un peu de salle,...

    Réponse du propriétaire :
    Cyrille, nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant, je vais le partager avec l'équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 19:37

    Hôtel à la hauteur de nos attentes. Chambres propres. Lieu calme et propice au repos. Il est un peu difficile de trouver l'entrée. Il est nécessaire de faire le tour du bâtiment pour bien remarquer l'enseigne. La salle de bain est un peu petite mais tout à fait fonctionnelle. Le lit double est bon. Je recommande pour un hôtel avec ce rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour vos impressions laissées après votre séjour. Effectivement nous attendons de nouvelles enseignes, nous espérons qu'elles soient changées très rapidement pour plus de visibilité. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 06:56

    Chambre propre, lit confortable. Bien insonorisée malgré route très fréquentée à côté. Sympa la petite bouilloire avec tisane, thé et café. Bonne cuisine et petit déjeuner complet. Le personnel est très sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Isabelle Merci beaucoup pour votre commentaire que je vais partager avec l'équipe, C'est très motivant pour nous. La satisfaction de nos clients est le coeur de notre métier. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Rif.h
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 00:41

    Le top du top franchement Hôtel à la hauteur de nos attentes. Chambres propres. Lieu calme et propice au repos. La salle de bain est un peu petite mais tout à fait fonctionnelle. Le lit double est bon super confortable. Je recommande pour un hôtel avec ce rapport qualité prix jamais vous trouverai mieux. Dans le cas contraire je serai curieux et impatient d'y aller faire un tour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant que je vais partager avec l'équipe, c'est chaque jour que nous travaillons pour avoir de tel retour sur le séjour de nos clients. Encore merci c'est motivant. Bien cordialement

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:48

    Accueil parfait, rapport qualité / prix excellent, très agréable contact et réactivité dans le retour postal d'effets personnel oublié. Félicitations, que du positif...! Je recommande...!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour, il est très encourageant et nous n'oublierons pas de le partager avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement La réception

  • Avatar julie.t
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 07:44

    Hôtel bien situé, mais qui fait vieillot. Il fait très chaud dans les chambres et on ne pas pas ouvrir les doubles fenêtres car sinon on entend la circulation de la N20. Quand on rentre dans la chambre la première chose est que ça sent une odeur de renfermé. Sinon la salle de douche est assez grande pour y tenir à 2 , la douche est une douche fermée par des portes et spacieuse. Je trouve le petit déjeuner cher par rapport au choix ... L'accueil est ouvert toute la nuit pratique quand on arrive tard.

  • Avatar JC.C
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 07:49

    Mauvais points : Pas d'eau chaude car l'eau n'arrive pas au 1er étage quand l'hôtel est peu fréquenté, pas d'ascenseur, chambre très chaude, pas de climatisation, l'entrée n'est pas indiquée, elle n'est pas facile à trouver. Bons points : Belle chambre, bouilloire avec café et thé et petits gâteaux, réceptionniste sympa, réception ouverte jusque 23h, très pratique. La literie est excellente et comprend une couette très agréable.

  • Avatar Oceane.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:24

    Hôtel confortable, personnel accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant et votre excellente note, nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. A bientôt. Dominique

  • Avatar Zouggagh.
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:39

    Séjour réservé avec SmartBox Et je suis très déçus ! Odeur d’égout et de cigarettes dans la chambre. Le sol est poussiéreux et sales. Salle de bain minuscule, douché bouché à chaque douche l’eau stagne. Seul bon point lit confortable et chambre silencieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur. Nous nous excusons pour le désagrément dans la salle de bain ainsi que pour le nettoyage. Nous allons échanger avec notre équipe en charge de l'entretien afin que ceci ne se reproduise plus. Il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps d'échanger directement avec un membre de notre équipe afin que nous puissions trouver des solutions pour rendre votre séjour plus agréable. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Mickael.E
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 10:05

    Chambre spacieuse, bien équipée & propre, mais un peu bruyante côté route. Quelques attentions mises à disposition : petite bouteille d'eau, bouilloire, café, thé, gâteaux. Restaurant de l'hôtel pratique compte tenu de la localisation & repas complet correct à prix raisonnable. Wifi & parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire que je vais partager avec l'équipe

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 14:07

    Superbe hôtel. Équipe de réception excellente avec un accueil convivial et chaleureux. Bravo ! Petit déjeuner copieux et très bon ! Et le repas sur place le soir est super avec de la très bonne cuisine ! Félicitations ! Et merci pour cet excellent séjour dans votre hôtel restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. C'est très encourageant pour l'équipe, nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un déplacement dans le secteur. A très bientôt Dominique

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 08:01

    Chambre propre et spacieuse, accueil agréable à la réception, bonne isolation phonique et chambre peu bruyante malgré la proximité avec la N20. Pas d'ascenceur. Petit déjeuner de bonne qualité. Rapport qualité prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes ravis que nos chambres vous aient plu et que vous ayez pu profiter du calme. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Pascale.r
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:12

    2 nuits dans cet Hôtel bien situé. Bonne literie, chambres propres et accueil très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grégoire, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre hôtel et le personnel. Nous sommes ravies de savoir que nos services vous ont plu. Au plaisir de vous revoir prochainement! Cordialement, La réception.

  • Avatar A.i
    2 / 5
    Le 17/01/2018 à 20:00

    Mauvais rapport qualité / prix. On attend d'un hôtel de pouvoir dormir ; encore faut il que la fenêtre ferme correctement, surtout avec une voie rapide à proximité! Ici la fenêtre en bois, non étanche, laisse passer le vent et le bruit, impossible de bien dormir ! Les chambres sont anciennes, bruyantes et impossible d'avoir de l'opacité la nuit avec la lampe halogène qui éclaire le parking positionnée au dessus de la fenêtre!. Seul le personnel est bien; efficace et courtois.

  • Avatar Mégane.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:54

    Bon accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner complet...je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mégane pour votre commentaire encourageant. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Pascal.E
    2 / 5
    Le 08/12/2020 à 06:36

    Très bien. Sauf que j'ai reçu une paire de draps et oreillers jeté du 2e par l'escalier. On peut se poser la question de respect des régles anti Covid ? Merci à la direction de faire respecter un minimum de bon sens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés pour cet incident et nous allons immédiatement en parler avec l'équipe en charge de l'entretien afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Au plaisir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Luka.e
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:01

    Hôtel très correct avec en point fort une équipe formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Comfort Hôtel de Linas Montlhéry, ils sont une vrai source d'inspiration et d'amélioration pou nous. Nous sommes ravi que notre personnel ait pu rendre votre séjour agréable. Dans l'attente de vous revoir, cordialement. La réception.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 29/07/2020 à 00:00

    Une chambre propre, une literie ou il fait bon dormir Je comprends, au vue de la conjoncture, qu'il n y ait pas de buffet, mais une formule plat / dessert serait bien venue, surtout pour le soir. Manque de renouvellement d'air dans les chambres

  • Avatar O..i
    2 / 5
    Le 19/01/2018 à 06:43

    Un hôtel d'un autre temps, qui mériterait une bonne remise en état. Mes draps étaient propres mais tachés et gris, je ne vous parle pas de la moquette... Au restaurant, les plus téméraires se risqueront au buffet... A 122€ la soirée étape c'est abusé... Fuyez pauvres fous !!!!

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/05/2021 à 00:00

    Super accueil, je vais dans cet hotel depuis plus 1 ans maintenant je ne suis jamais déçus propre etc

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 05:49

    Hôtel restaurant de qualité personnel sympa bon rapport qualité prix chambre propres et confortable assez spacieuse bonne literie bref je recommande !! Surtout pour une soirée étape à moins de 90€ aux portes de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le personnel et la qualité de nos services. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour vous ait plus! À très bientôt ! La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 08/06/2021 à 00:00

    Cadre extérieur très agréable, circulations communes et chambres parfaitement entretenues, restauration correcte, efficacité dans les différentes demandes formulées.

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 14/07/2016 à 10:26

    Le restaurant de l'hôtel est correct mais sans plus. A midi on y trouve généralement un buffet d'entrée à volonté, une ou deux grillades et un dessert du jour. La salle est souvent déserte mais le personnel accueillant et sympathique. Pour 20€ avec une bière ou un café vous déjeunerez mais sans tomber dans le remarquable.

  • Avatar remy.h
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 23:21

    Hôtel qui ce trouve en bord de rocade ou autoroute mais pas de bruit grâce au double vitrage. Ménage on vas dire 7 sur 10. Sinon les serviette sont en quantité avec un sèche cheveux et un produit dzns la douche pour ce laver sui fait corp et cheveux. Point fort : peut cher et personnels toujours présent et aimable...il non.etziy très gentils. Point faibles: ma passat sur un parking pas surveiller jetait pas tranquille mzis l'hôtel est plus proche lieux du rdv et Paris et les alentour je connais pas. Le ménage dans les part Le commune. Moi qui avait dormi la dernière fois au grand hôtel de Bordeaux cela ma fait un choc...et l'odeur... Personnelment pour dépanner oui mais pour vacance si on ne le budget non. A vous de voir les amis. Mais bravos au personnels !

  • Avatar Helene.h
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 19:46

    Le personnel est au top et de qualité mais pas à l'image de l'hôtel. Trop bruyant ! Déconseillé l'été car pas de climatisation et donnant sur une route bruyante, je vous laisse imaginer la nuit... Toutefois le restaurant est de bonne qualité.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 09:10

    Accueil au top ! Personnel serviable, agréable ! Ambiance conviviale ! Petit déjeuner diversifié, bon diner avec buffet de hors d'oeuvres régulièrement renouvellé ! Excellent rapport qualité prix ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait plu et que vous soyez satisfaite de notre restaurant pour le dîner et le petit déjeuner. Nous ferons les compliments au chef de cuisine qui sera en sera ravi. Merci pour votre retour concernant l'accueil et le personnel, nous ne manquerons pas de leur partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Lionel.a
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:46

    Chambre correcte sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Dear Lionel, thank you for taking the time to leave a comment following your stay at the Linas Montlhéry comfort hotel. The satisfaction of our customers is paramount, which is why we thank you for your comments and your suggestions. Best regards. The reception

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 22:31

    Les chambres côté route sont bien isolées, on oubli la forte circulation sur la francilienne. Le diner servit au plateau, en salle, est très correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt! La Réception.

  • Avatar So.e
    3 / 5
    Le 01/04/2015 à 07:39

    Un hôtel correct, sans plus. L'hôtel se trouve dans un cercle de rocade, donc un peu bruyant. Les chambres ont été refaites récemment, mais pas dans le détail : plaintes encore moisies, odeur désagréable. Le personnel reste serviable et sympathique.

  • Avatar Marco_0wolf0.
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 17:50

    Je donne 1 étoile pour le petit déjeuner. Il y as une vieille femme à l'accueil, pas souriante du tout et qui se crois supérieur aux autres😡. On réserve pour 1 Single et 1 twin, et on se retrouve avec 2 twins😡! Attention, arnaque souvent ses clients en ajoutant des petits déjeuner même si vous les prenez pas😲! Restaurant pour dîner c'est mauvais (bufet médiocre pour le prix☹. Pourrais faire beaucoup mieux). Il n'y as que pour le "petit déjeuner"👏 qu'ils ont fait un effort😉. Je déconseille. Et surtout en été... 😥 Pas de climatisation et au bord d'une voie rapide. Imaginez la nuit agréable que vous allez passer en rentrant chez vous...😄 -Ils pourraient faire un effort pour une clim sérieux!

  • Avatar Mélanie.
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 14:53

    Pas de clim ni de ventilateur pendant la période de canicule, et si vous ouvrez la fenêtre vous entendez la circulation de la route nationale située à côté, une odeur d'égouts dans la salle de bain, la porte de la douche qui ne ferme pas, le lit double est assez petit. Pour le petit déjeuner c'était le strict minimum, viennoiseries, pai', jus, boissons chaudes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de nous améliorer. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant le bruit ainsi que l'odeur dans la salle de bain. Il est dommage de ne pas avoir échangé directement avec un membre de notre équipe afin que nous puissions avoir l'occasion de rendre votre séjour agréable. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes alors que nous proposons habituellement un petit déjeuner varié (pain de mie, baguette, croissants, pain au chocolat, salade de fruits, jambon, charcuterie, fromage, fromage blanc, yaourts, œufs brouillés, crêpes, lards fumés, beurre doux et demi-sel, confiture, etc). Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Florence.h
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 20:07

    Très bien situé, personnel du petit dej sympathique, chambres propres. Manque d insonorisation d'une chambre à l autre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florence d'avoir pris le temps de faire un commentaire après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravi que vous avez été satisfaite. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe. Pour le problème d'insonorisation vous auriez pu en parler directement à quelqu'un lors du séjour, ainsi nous aurions pu intervenir pour chercher à le résoudre. Bien cordialement La réception

  • Avatar Steven.a
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 06:11

    Très bon rapport qualité prix avec beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Petit point négatif pour l'odeur des chambres sinon rien n'a rajouter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci beaucoup pour votre commentaire que je vais partager avec l'équipe Bien cordialement Dominique

  • Avatar emilie.u
    1 / 5
    Le 09/02/2018 à 09:12

    Hôtel à fuir ! Se retrouver à faire de la plomberie dans sa salle de bain est inacceptable !!! L eau de la pomme de douche qui fuit par le joint ! Enclencher la colonne de douche et se rendre compte que l eau par en l air dans le plafond je n avais encore jamais vu cela ....

  • Avatar Bip.i
    2 / 5
    Le 10/02/2020 à 18:47

    Cuisine simple sans fioritures, heureusement qu il est précisé que l hôtel a été refait ... Idéal si vous souhaitez répartir avec votre veste tartinée de sauce.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Je vous prie de bien vouloir nous excuser dans un premier temps, je vous laisse revenir vers nous pour plus de détails. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar SP.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:04

    Super étape, une pizzeria qui livre des pizza délicieuses s à côté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous faire parvenir votre avis suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que celui-ci vous a plu et vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Ceux-ci sont une réelle source de motivation et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:24

    chambre spacieuse hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Comfort Hôtel de Linas-Montlhéry. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis de lire que celui-ci vous a plu et Notamment la chambre. Nous vous remercions pour votre commentaire. Ceux-ci sont une réelle source de motivation et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/11/2020 à 00:00

    Hôtel de bon rapport qualité / prix et bien situé dont les défauts peuvent être facilement corrigés et à peu de frais par une Direction plus attentive.

  • Avatar alexandre.o
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 05:37

    très grande chambre familiale moderne et propre env 20m2 (pour couple avec 2 enfants ) super prix le week end env 95 euros pour 3 + 1 chien et pdej inclus grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant A bientôt Dominique

  • Avatar Pasquelin.h
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 20:20

    Arrivée de nuit petit panneau caché dans la haie pour indiquer l’entrée , accueilli par une personne qui débutait mais bien sympathique , hôtel peu fréquenté lors de notre passage . Matelas qui commence a donné des signe de vieillesse bien pour une nuit Bon petit déjeuné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions et nous allons remédier aux manquements très rapidement, changement des enseignes( celles ci sont provisoires) et nous avons commencé le changement de la literie. Bien à vous

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 08/12/2020 à 08:21

    Literie hyper confortable Accueil charmant Petit déjeuner très copieux 😋 Propreté, respect et gentillesse Séjour très agréable et reposant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que notre literie et notre petit déjeuner vous aient plu. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du calme et que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar wilfried.r
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 17:37

    Petit hôtel sympa, les chambres sont propres, le personnel souriant et professionnel, il y a un choix assez large pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que nos chambres et notre petit déjeuner vous aient plu. Nous sommes ravis de votre retour concernant le personnel et nous leur partagerons votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/01/2020 à 00:00

    Hôtel avec bon rapport qualité prix dans sa globalité . personnel accueillant et professionnel . propreté des locaux ,accessibilité .

  • Avatar Fabien.
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 08:00

    L'hôtel est très bien, les chambres bien équipées et récentes, le petit déjeuner très bien, seul bémol la N20 à proximité qu'on entend le matin pour ceux qui ont le sommeil léger.

    Réponse du propriétaire :
    Fabien Merci beaucoup pour votre commentaire est encourageant, Effectivement la RN20, malgré notre équipement double fenêtre est un inconvénient, n'hésitez pas à demander une chambre sur l'arrière. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Marie-H.o
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 09:04

    Pour une nuit ça va. Pas d'ascenseur quand on a une chambre au quatrième avec une grosse valise ça craint. Sinon la chambre propre et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Paulo.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:17

    Bonjour. Accueil sympa. Employeurs très accueillants. Chambre moderne et propre. Je le recommande. Merci a votre équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire que nous allons partager avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception

  • Avatar bu.a
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:26

    Bon accueil de la part du responsable, en revanche beaucoup de bruit si vous êtes dans une chambre en face de la nationale 20. Chambre correct et basique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, n'hésitez pas à demander une chambre au calme lors de votre prochain séjour, car les chambres côté parking sont bien plus calmes. Veuillez tout de même nous excuser. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 08/12/2019 à 00:00

    Très bon séjour, propreté de la chambre et literie impeccable. Restauration impeccable et calme dans l' hôtel pour une nuit reposante

  • Avatar Glle.
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 13:09

    FUYEZ Donc on avait réservé le soir, on arrive dans nos chambre et là cauchemard: Lit pas fait , carton de pizza sur le lit avec La pizza entamé, sachet de café partout, rien de propre Dans la chambre et le personnel qui nous a pas du tout aider après qu'on s'est plaint, on a dû nettoyer tout seul notre chambre a 3h du matin, j'ai trouver le matin un sachet de mèches ouvert en dessous des matelas et pleins d'autres choses que mon être n'aurait pas dû voir Je vous déconseille vraiment Y'A QUE DES FOUS POUR ALLER DANS UN ENDROIT PAREIL

  • Avatar Marthe.
    4 / 5
    Le 13/11/2020 à 07:15

    Sympa, bon accueil, bonne literie, lieux propres, j ai passé un agréable week end en groupe. J y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 07:14

    Hôtel calme, propre hors mis qq toiles d'araignée. Personnel agréable. Le petit plus avec le set café thé dans la chambre appréciable.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/06/2021 à 00:00

    Accueil présent jusque 22h , chambre impeccable , petit déjeuner complet

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 05/11/2020 à 00:00

    Parfait - chambre familiale hyper spacieuse et agréable ....malgré le manque d’ascenseur pour y accéder (5e)

  • Avatar anthony.o
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 07:24

    Excellent accueil et service. Literie confortable. Restauration simple mais correcte et propre. Petit bémol pour le bruit de la route...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre avis encourageant. n'hésitez pas à nous solliciter lors de la réservation pour avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar lilian.e
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:04

    Je modifie mon avis après avoir pris le petit déjeuner. Très bon assortiment sur le buffet, et je persiste... Personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous temercions pour votre commentaire très encourageant Dominique

  • Avatar Christophe.E
    1 / 5
    Le 03/06/2020 à 05:18

    Hôtel sale et bruyant. Ne fait pas le ménage entre les clients malgré cette période COVID : lit pas fait, ménage pas fait, serviettes sales posées sur la cuvette

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Notre hôtel nettoie évidemment les chambres après le départ des clients. Il s'agit d'une erreur de notre part concernant cette chambre qui n'a pas été nettoyée par la femme de chambre et qui vous a été attribuée. Pourquoi ne pas nous avoir immédiatement alerté par téléphone, malgré votre arrivée tardive, 24h/24 nous sommes là pour vous répondre, nous vous aurions donné une autre chambre. Je vous prie de bien vouloir excuser ce désagrément inadmissible, mais je vous confirme à nouveau que nous ne louons pas des chambres non nettoyées. Dominique

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 19:27

    Très bonne adresse pour une étape au sud de Paris, Personnel accueillant et sympathique, Grand parking, Chambre confortable, literie de qualité, Seul bémol, petit dej un peu cher.....mais on est à 30mns de la capitale, Petit plus , café à disposition dans la chambre,

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci beaucoup pour votre commentaire tres encourageant que je vais partager avec l'équipe Bien cordialement Dominique

  • Avatar Pierre.l
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 16:58

    Personnel très serviable surtout le réceptionniste,mais pas climatisé chambre petite et cher pour soirée étape 130 euro sa les vaut pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre point de vue. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage de ne pas avoir échangé avec un des membres de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer. Nous sommes cependant très contents que vous ayez trouvé notre réceptionniste serviable et nous ne manquerons pas de lui faire part de votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Celine.
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 09:27

    Hotel très confortable, chambre familliale grande et bien agencée, équipe très sympatique. Excellent séjour, à recommander. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux de vous voir souligner le confort de notre établissement et nous vous remercions pour votre agréable retour concernant l'équipe. Nous leur partagerons bien évidemment votre avis à tous. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un futur séjour ! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:13

    Personnel adorable, literie de qualité et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Merci de nous faire parvenir votre avis suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que celui-ci vous a plu et vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Ceux-ci sont une réelle source de motivation et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 00:15

    Petit hôtel sympathique, propre avec un accueil chaleureux si vous êtes dans la zone de linas, monthlery je vous recommande cet établissement 👍🏼👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait plu. Nous sommes ravis de votre retour concernant l'accueil et nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar jp.a
    1 / 5
    Le 30/06/2015 à 10:58

    Un hotel hors d'age, sans climatisation et sans possibilité d'annuler le séjour. Nous avons donc payé 3 chambres la derniere nuit pour rien, mais je promet de ne plus jamais dormir dans un kyriad ou un hotel du groupe. Lamentable mais instructif !!

  • Avatar Thomas.i
    3 / 5
    Le 11/01/2018 à 11:46

    Bon accueil et chambre confortable mais manque ascenseur et salle de bain perfectible ( porte ne ferme pas et abattant des toilettes mal fixé)

  • Avatar Pauline.l
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:46

    Très bon rapport qualité/prix. Mauvaise impression quand on voit l'extérieur mais l'intérieur est complètement rénové et l'accueil a été très sympathique !

  • Avatar Raymonde.o
    3 / 5
    Le 29/12/2017 à 05:58

    Chambre double avec de la moquette qui est tachée et qui aurait besoin d'être remplacée par un autre revêtement. Penderie dont les porte-manteaux ne tiennent plus.Pas d'étagères pour posez des affaires.Chambres trop petites pour y passer plus d'une nuit ?

  • Avatar Cathy.i
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:52

    On adore le volume le confort l accueil top Manque la clim sous les toits il fait trop chaud et la fenêtre ouverte pas possible avec le bruit route le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Effectivement nous avons demandé à nos dirigeants l'installation de la climatisation Nous remercions pour votre commentaire qui peut nous aider à les convaincre Bien cordialement Dominique

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/10/2020 à 00:00

    Accueil sympa , hôtel vieillissant , fuite d’eau dans l’espace restauration, chambres dans le jus

  • Avatar diamoneka.y
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:20

    Cette endroit où j'étais très heureux. Tout est très propre partout dans l'hôtel. J'ai envie de repartir un jour. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sylvain C'est très encourageant pour l'équipe. Bien cordialement Dominique

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/08/2019 à 00:00

    Hôtel correct agréable manque la clim ca devient inévitable Le petit-déjeuner pas fabuleux vu le prix manque de choix et de qualité

  • Avatar Pascal.E
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 14:28

    L’accueil est bon mais l’hôtel commence à faire vieillot (le restaurant ressemble plus à une cantine qu'a un lieu de plaisir).

  • Avatar fatima.s
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 15:13

    Endroit sympa tranquille malgré la nationale 20 la chambre est correcte Propre le matelas un peu moue a mon gout

    Réponse du propriétaire :
    Fatima Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour. A très bientôt Dominique

  • Avatar stéphane.E
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 18:03

    Endroit propre Très bon accueil Bon séjour La salle restaurant un peu froide et triste.. Manque de décoration pour que ce soit parfait

  • Avatar jeanluc.o
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 12:45

    Excellent je recommande Restauration sympa chambre top tous l essentielles petits déjeuner complet merci à l equipe il assure 👍

    Réponse du propriétaire :
    Jean-Luc, nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant A très bientôt Dominique

  • Avatar David.cornillon289.u
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 10:15

    Bonne établissement avec petit déjeuner et plateaux repas pour le soir c est nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/07/2019 à 00:00

    Très bon accueil . La salle et le petit déjeuner sont très bien et la chambre est correct

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:48

    Propre, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, merci d'avoir pris le temps de laisse un commentaire suite à votre séjour au Comfort Hôtel de Linas Montlhéry. Merci pour votre excellente notation et nous somme heureux de savoir que l'hôtel vous a plu et que le personnel a pu rendre votre séjour plus agréable. Bien cordialement la réception.

  • Avatar Loïc.E
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 08:56

    Excellent rapport qualité/prix. Personnel compétent et agréable. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Henaff, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 25/07/2019 à 00:00

    Accueil parfait et très professionnel Menus divers et variés durant la semaine Il ne manque plus que la climatisation

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–00:00
Mardi 07:00–00:00
Mercredi 07:00–00:00
Jeudi 07:00–00:00
Vendredi 07:00–00:00
Samedi 07:00–00:00
Dimanche 07:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité