Hôtel Mercure Paris Massy Gare TGV

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Massy Gare TGV à Massy

Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant et bar lounge. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascale.r
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:25

    Le restaurant aurait dû être fermé mais, exceptionnellement ouvert pour, soit disant, répondre à la clientèle. Soit ! Mais dans ce cas il faut que la prestation soit à la hauteur ! Il n'y avait que, environ, 20% de la carte disponible ! Nous étions mal installés sur des tables basses. Nous aurions trouvé agréable d'être prévenu dès le départ, avant de commencer à commander... ou que le coût de la prestation soit revu à la baisse... Dommage ! Le personnel très pro, la chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cres, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar Fred.b
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:55

    5* pour l'excellent accueil. Les chambres sont propres et confortables mais la réception ne fait pas du tout 4*, pas de vraie machine à café en chambre double standard, et douche qui a une température qui fluctue de brûlant à tiède. Le standing n'est pas au niveau d'autres hôtels 4*, et très loin du 5*.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Abrard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar STRASBOURG.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:53

    Plutôt bonne expérience, bon accueil, locaux et chambre propre, idéalement placé dans le chic et moderne quartier gare, avec parking pas très chère en sous sol,(même entrée et sortie avec accès direct avec ascenseur), l'accueil m'a même proposé un petit-déjeuner à emporter (si pressé bien sûr), je recommande. Proche commodités (restaurants et supermarché carrefour)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:07

    L hôtel est top. Personnel de l établissement sympathique. En revanche prix resto un peu cher. Le mille feuille basilic manque clairement de générosité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Defossez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne manquerons pas de le partager auprès de nos équipes et notre Direction. Nous espérons vous revoir bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Christophe.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Je reviens régulièrement et avec grand plaisir à l'hôtel Mercure de Massy. J'ai donc souvent l'occasion de louer l'accueil qui mérite bien des étoiles, et le niveau très agréable de l'ensemble de l'hôtel. J'avoue commencer à manquer de superlatifs pour féliciter et encourager cette si belle équipe qui fait tourner la machine :)

  • Avatar Manuella.
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:40

    Le personnel à l'accueil et au restaurant est sympathique et accueillant. Les chambres et salles de bain sont très confortables et ont été rénovées récemment. Matelas confortable. Calme et sans bruit pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pioli, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Stephane.l
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:45

    C'est l'hôtel où je vais quand je suis sur Paris. Il est très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Plichard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar A.F.
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:57

    L’accueil est très agréable! Le personnel est très à l’écoute. L’hôtel a besoin d’un bon rafraîchissement des façades car il ne paye pas de mine de l’extérieur mais l’intérieur est propre de manière générale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lyna Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar chelly.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:56

    A proximité de tous, le personnel est souriant, accueillant, je le decouvre et ce Mercure est plaisant tres agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Ber.h
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:10

    Attention ce commentaire concerne le restau seul ! Accueil excellent mêlant décontraction et professionnalisme. Je n'avais pas prévu de dîner ici (trop mauvaise expérience hier au restau du Novotel de Poissy Orgeval) mais je revois donc mon avis du fait de ce qui précède. Très original je prends le burger du moment. Le plat arrive bien présenté et cuisson parfaite de la viande. Malheureusement c'est tiède. Le pain est froid. Les frites (certes surgelées) sont tièdes aussi. Ok je ne suis pas dupe sur l'activité en cuisine mais elle dispose au moins d'une plaque ou d'un grill ou faire dorer les buns non ? Quant aux frites elles sont bien passées par un bain d'huile dans lequel elles auraient pu rester 3 minutes de plus. Dommage car les ingrédients y étaient.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis navré que nous n'ayons pas su satisfaire correctement vos papilles. j'en informe notre chef afin d'améliore l'envoi de nos plats. Pour information nous travaillons avec des frites fraiches que notre fournisseurs de fruits et légumes nous livre sous vide cru. En espérant vous satisfaire lors de vote prochain passage Merci à vous Marc

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 23:01

    Hôtel idéalement situé à proximité de la gare TGV de Massy. Personnel professionnel et accueillant. Chambre propre. Déception toutefois pour une 1ère dans cet hôtel : minibar vide en chambre privilège, pas de produits de soins (absence de mini flacons nuxe, savons) à disposition en salle de bain et pas d'attention personnalisée à l'arrivée.. En tant que membre Diamond, on peut s'interroger sur la considération que porte l'établissement vis à vis du programme de fidélité...Dommage.

  • Avatar Mélissa.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:45

    Après avoir été obligé de descendre à la gare de massy, une envie pressante sans volonté d'aller à cet hôtel mais seulement pour pouvoir aller aux toilettes, le réceptionniste était compréhensif et très gentil et m'a laissé y aller. Je recommande donc cet hôtel qui avait en plus une propreté remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame de votre gentille appréciation, c'est à titre exceptionnelle que notre collaboratrice vous a octroyé l'accès aux coins d'aisance. Nous ne pouvons pas répondre positivement à tous le monde. Belle journée Marc

  • Avatar alain.o
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:57

    Chambre très bien, personnels agréable, mais les repas au Self a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour même si je m'interroge si vous me vous trompez pas d'établissement car nous n'avons pas de self service. Notre restaurant Bar à vins Arômé est un restaurant traditionnel. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:05

    Hôtel confortable, chambres bien équipées. Équipe de réception à l écoute. La carte du restaurant est parfaite, accueil et service courtois. Je recommande.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons apprécié l'attention apportée à notre réservation.

  • Avatar Thierry.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    En revanche le tarif que j’ai eu est plus élevé que celui de booking

  • Avatar Sebastien.e
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:43

    Bon accueil mais chambre pas nickel: cheveux, poils et poussière dans la baignoire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Massy Gare TGV. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:30

    Personnel très sympathique. Un + pour Gertrude très pro et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bertin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Gertrude qui en sera ravie. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:05

    Parfait, le resto est délicieux Les chambres sont géniales.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Thibaud.I
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 20:53

    Un très bon hôtel dans l’ensemble ! Le personnel est vraiment très sympathique : souriant et toujours prêt pour vous aider. L’hôtel est fraîchement rénové (du moins donne l’impression) avec accueil design et agréable. Il y a 2 ascenseurs et un parking souterrain (en supplément). Il est très facilement accessible avec une gare TGV et RER proche ainsi que des arrêts de bus. Il est proche de Paris par ces transports. Il est également proche du quartier animé Massy Grand Ouest regroupant des restaurants, commerces et lieux de divertissement (Cinéma Pathé et Palais des congrès). Les chambres sont très belles, la literie est de bonne qualité. Les téléviseurs sont un peu vieillot mais fonctionnent. La chambre est assez grande. Nous avons eu quelques soucis avec le lavabo et quelques autres petits soucis sans grande importance (enfin tout de même gênant au vue du prix) mais tout cela a été arrangé grâce aux personnel et au gérant. (Je mets tout de même les photos au besoin pour l’équipe techniques pour les petits soucis). Sinon au niveau des petits déjeuners, la qualité est vraiment excellente et il y a un très large choix ! Dans l’ensemble, mon passage était satisfaisant malgré de petits accros mais la gentillesse du personnel a vite réglé ces problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thibaud pour ce retour construction de votre part. je vous remercie pour l'attention portée aux équipes marc

  • Avatar Morgan.e
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 22:50

    Excellent accueil, bon petit déjeuner et repas ! Chambre super confortable ! Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:21

    Parfait. Un peu court pour le petit-déjeuner, pas de restaurant. Accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Geist, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Jean-daniel.r
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 19:03

    Hôtel qui a su garder sa qualité de service malgré le contexte sanitaire. Personnel accueillant, à disposition, service en chambre satisfaisant et petit déjeuner bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Trompette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Emmanuelle.u
    3 / 5
    Le 25/04/2021 à 13:15

    Très bon accueil; personnel très agréable Chambre petite: une seule table de chevet Un seul drap de bain et une petite serviette alors qu'on était 2 adultes

    Réponse du propriétaire :
    Madame { Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar Fetta.m
    1 / 5
    Le 02/07/2018 à 14:35

    Très mauvaise expérience. J ai réservé la chambre pour la nuit de noce pour le 30/ 06/2018. Nous avons payé le tarif maximum pour la chambre pour avoir une belle chambre. Je les ai eu par telephone pour dire que ça serait la nuit de noce. J ai fait un rappel dans le commentaire lors de la réservation. En arrivant je leur ai dit vous avez vu dans le commentaire que c'est la nuit de noce. La dame a la réception m a dit oui votre chambre a été preparee pour l occasion. A l'ouverture de la porte très très grosse déception. Chambre pas aussi grande que ca pour un quatre étoile. Un grand lit et un lit une place a côté qui limite les deplacements. Douche au lieu d'une baignoire, un seul paignoire et une seule paire de chaussons. La chambre a été préparée pour une personne, éclairage entrée cassé. On a payé le prix fort chambre privilège ...on pouvait se servir dans le bar gratuitement...par deception on a oublié de s'en servir (donc on payé en privilege pour rien)...J ai appelé la réception le soir qui nous a monté un autre paigoire et chaussons.elle s est excusé et nous a dit de voir avec l equipe du matin,.le lendemain au petit déjeuner...pendant qu'on déjeuner le serveur a pris mon assiete et mon café..Je lui ai dit vous ne voyez pas que je mange....on s est même retrouvé enfermé sur la terasse car 11h00 passée.....a la réception de l'équipe jour j ai demandé un geste commercial pour ces désagrément comme garder les paignoire ou au moins les chaussons...il a dit non....qu' il n a aucune trace sur ma réservation que c était la nuit de noce...autrement la chambre aurait été préparé avec des pétales de roses et autres....Je lui ai dit nous habitons a 10 minutes... pour cette qualité d'accueil pour un quatre étoiles nous aurions pu rester a la maison ...mauvaise qualité de service....Très très très déçus....un très mauvais souvenir de cet hôtel quatre étoiles... Nous sommes le 10 juillet 2018, 10 jours après mon séjour au mercure massy, je tiens a rajouter un mauvais souvenir qui m'a marqué, au moment de prendre le petit déjeuner, le buffet n'était pas Top pour un 4 etoiles et le personnel pas enthousiaste, ils avaient déjà ramassé les plats a 10h00 alors que le petit déjeuner est servi jusqu'a 11h00 le dimanche ..ils ont dû remettre en place pour que l'on se serve. Au moment de nous assoir a table, le serveur nous a demandé, vous vous installez ici? On a répondu oui, il nous a dit je vais préparer votre table, la table avait déjà des sets de table en couleur et des serviettes blanche en tissu, il nous les a enlevé pour nous ramener des sets de tables en papiers et serviettes en papiers de premier prix et de mauvaise qualité...Je suis vraiment choquée par ce quatre étoiles aux portes de Paris. De quatre étoile il n'y a que le nom. La qualité n y est pas du tout...on jette notre argent en venant au mercure massy

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 21:39

    Proche de la gare, mais chambres bien insonorisées. Grande TV. Service en chambre de qualité. Repas en chambre, cause covid, copieux et bon. Petit déjeuner du même acabit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PARIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:35

    Hotel bien tenu, confirme au standard de la marque. Par contre attention au chauffage dans les chambres. C'est sur chauffé ! Un non sens écologique et surtout une erreur de service client... Même en coupant le chauffage à 19h, j'ai du dormir la fenetre ouverte pour avoir une température correcte, ce n'est pas sérieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur D'Hallendre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Anna.i
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 10:27

    L'accueil est irréprochable, j'ai trouvé la chambre légèrement plus petite que dans d'autres établissements de ce niveau, mais pour une nuit cela ne fait pas vraiment la différence. La salle de bain mérite un refraîchissement. Très touchée aussi par la gentillesse du personnel du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message. Je profite de celui-ci pour vous informer que nos 116 salles de bains seront rénovées durant cette été ainsi que le 4é étage des chambres Au plaisir de vous accueillir Marc

  • Avatar thierry.z
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 05:53

    Great hôtel near the tgv railway station. The staff is very friendly and professionnal. Super hôtel proche de la gare tgv. L équipe est très sympathique et professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:17

    De passage sur Massy en attendant mon TGV... Adresse conseillée par des collègues. Et je comprend pourquoi. Je n'ai pas testé les chambres. Juste le restaurant. Bonne expérience culinaire avec des plats simples mais bons. Service rapide et soigné, personnel accueillant. Très bons cocktails préparez a la minute, dont le célèbre "spritz". Facile d'accès depuis la gare tgv, proche du centre de congrès et du cinéma.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEON, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Sebastien.r
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:56

    Hôtel luxueux dans un quartier trop bétonné et très peu attractif, entre gare et aéroport, c'est stressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré que vous jugiez le quartier qui n'est pas de notre faite et sanctionnez le travail des collaborateurs. Marc

  • Avatar Chilenito14ctm.
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:46

    Super pour travailler au calme

  • Avatar Dom.o
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 05:37

    Pas de lumière à la tête de lit. Aucun des 4 points lumineux. Signalé le soir a la personne de l'accueil qui est venue voir et n'a pas résolu le pb. Lecture des doc avec la lampe du portable car eclairage insuffisant. Le lendemain matin je signale le pb et fais part de mon mécontentement poliment et calmement. En précisant l'intervention la veille d'une personne. On commence par me demander si j'ai bien trouvé les interrupteurs... Oui et votre collègue est venue voir. Mais vous avez bien trouvé les interrupteurs ? .... Ha mais on n'a pas de technicien le soir..... .... Moi agace : a 178€ la chambre lire en éclairant avec le téléphone ce n'est pas satisfaisant. ... S'en suivent des arguments du genre Je n'étais pas au courant Ce n'est pas ma faute..... Bref Je ne crois pas avoir entendu d'excuses sincères : monsieur nous sommes vraiment désolé pour ce desagrément. Bref pas d'écoute pas d'excuse pas le moindre geste ... La classe ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar Alice.u
    2 / 5
    Le 07/07/2017 à 06:49

    Je suis allée au restaurant avec une amie qui avait réservé. Le service était très lent, sans doute en raison de la salle qui était pleine. On nous apporte enfin nos plats, mais sans couverts. Pas de pain non plus, pas de sel ni de poivre à portée de main, et pas de verres pour la carafe d'eau : il a fallu demander tout cela aux serveurs, qui étaient néanmoins sympathiques bien qu'un peu familiers peut-être. Quant à la nourriture, une partie de mon plat était cramée, et les aliments n'étaient pas frais, quasiment que des conserves ou surgelés je ne sais pas. Très décevant pour une note importante au final !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de votre message, pouvez vous me donner la date de votre réservation par mail à H1176-GM@accor.com afin de vérifier ce qu'il s'est passé ce soir là ainsi que les plats que vous avez commandés Par contre je ne peux vous laisser dire ces propos sur les produits. Le chef travaille avec des produits frais qui arrivent chaque jour et sont transformés tous les matins. Si vous en douter je tiens les factures à votre disposition. Je serais ravi de vous inviter avec votre amie un soir prochain afin que vous ne restiez pas sur une idée qui n'est pas notre façon de travailler. Dans l'attente de vous lire en privé Meilleures Salutations Marc Pelletier

  • Avatar mimi.a
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 12:38

    Accueil froid Hôtel propre, calme Literie de qualité. Piscine eau froide, je n'ai pas pu me baigner ainsi que d'autres clients. La température de l'eau jaccuzi à revoir. Merci pour la boisson chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Auriez vous al gentillesse de supprimer votre petit message, je pense que vous vous êtes trompé d'hôtel. Nous n'avons pas de piscine et jaccuzi cela ne peut donc être nous. Par contre vous pénaliser les retours attendus par les collaborateurs qui travaillent tous les jours durement pour satisfaire nos clients. Merci à vous Marc

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:24

    Le restaurant est impeccable un très bon accueil du personnel.On y mange très bien et les prix sont corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Petit, Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 23:38

    Personnel très accueillant. Les chambres sont nickelles et climatisées en été. À noter cependant que pendant la vague de chaleur en avril (2018), la climatisation n'était pas en fonction de que nous avons souffert de la chaleur.

  • Avatar Tristan.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:29

    Très bon accueil Chambre très confortable Très propre Je recommande les yeux fermés

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 09:39

    Hôtel de qualité, belles chambres, dispositif sanitaire OK. Room service disponible. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Modolo, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 20:50

    Les plats proposés au restaurant sont très bons, variés et cuisinés avec les produits de saison. Les prix ne sont pas excessifs et les serveurs sont souriants, polis et disposés à répondre à nos attentes. Très bonne adresse pour un déjeuner entre collègues ou pour y inviter des clients.

  • Avatar Ella.i
    4 / 5
    Le 16/01/2017 à 01:27

    Prestation correcte La qualité des hôtels Mercure n'est plus à démontrer. Calme, celui là a l'immense avantage d'être tout proche de la gare Tgv et de la gare Rer si vous choisissez de passer la soirée à Paris. Sinon le restaurant est correct (les vins toujours très bons) et l'accueil satisfaisant. Le plein tarif est un peu élevé, surtout si on considère le quartier de bureaux et d'industrie, qui n'a vraiment rien de folichon. Des prix plus adaptés existent en week end !

  • Avatar Damien.u
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:42

    Réception et accueil au top Excellente literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guillaume, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 23:38

    Hôtel bien situé ! Equipe en réception super accueillante et sympathique. Chambre propre, lit confortable, petit déjeuner assez copieux... Que demander de plus!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Figoulou, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:46

    Les chambres étaient correctes mais nous parlerons surtout de l’accueil très souriant et agréable des deux jeunes filles à qui nous avons eu à faire durant notre week end parisien. Un plaisir!

  • Avatar Clément.R
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 21:09

    Séjour imprévu dans votre hôtel suite a un vol annulé. Le personnel a l'accueil a été des plus gentil et des plus professionnel malgré la masse importante de passager et du mécontentement des gens du au vol reporté au lendemain matin... Je vous recommande cet hôtel il est très bien , propre, la literie de très grande qualité !

  • Avatar Ju.
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 10:59

    Hôtel bien situé, chambre correct (la literie pourrait être mieux) et personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 20:28

    Hôtel très bien situé proche de la gare sans pour autant qu'il soit bruyant. Personnel agréable et serviable. Chambres spacieuses et literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cédric pour votre agréable appréciation, les équipes apprécient que leurs efforts soient reconnus

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 20:44

    Très bonne hôtel très bien accueilli très belle chambre accessible à tous publics Réseau Contact des clients je recommande activement cet hôtel de Massy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 22/12/2020 à 09:00

    Hôtel chaleureux, bien entretenu, personnel agréable, parking facile d'accès et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar joel.m
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 16:16

    Cet hôtel mercure est bien placé et mérite qu'on s'y arrête à la fois pour son personnel sympathique, sa situation pratique (proximité immédiate de la gare TGV) et son bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Emin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:20

    Chambre très confortable, petit déjeuner avec un choix de mets incalculable ! Le personnel est efficace et très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Faucon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:13

    Propre, restaurant sympa et bon service, terrasse agréable, l'hôtel est bien situé pour séjour d'affaires.

  • Avatar Yang.r
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 08:48

    Loué pour les beaux parents de passage dans la région, bon accueil et petit dejeuner ok. La chambre était vraiment bien

  • Avatar Samuel.S
    2 / 5
    Le 23/04/2021 à 06:23

    Espace business pour se poser quelques minutes ouvert....mais 9€/personne....cher pour un café avant un rdv...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire L'easy work est un espace de travaille mise à la disposition, à l'heure ou à la demi journée. Je ne comprends pas votre demande puisque dans tous els cas nous ne pouvions vous servir de café seul, le bar étant fermé. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar LOIC.E
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 12:21

    Petit-déjeuner très bien . Mais œuf brouillés froids....dommage pour 17€ de petit dej (a volonté)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEGER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés pour cet incident et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Bader.a
    3 / 5
    Le 19/03/2017 à 15:26

    Ma note concerne le restaurant : La salle sentait (à l'odeur) la maison de retraite. Le restaurant côté culinaire s'est dégradé. l'assise est bonne et confortable, le service est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez ressenti ces désagréments et nous nous en excusons. Nos équipes mettent toujours autant de coeur à faire la cuisine et vous servir. Nous espérons que vous sautons mieux vous satisfaire la prochaine fois au plaisir de vous saluer Marc Directeur

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:06

    Hôtel très bien Prix des consommations excessif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Caudoux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes et de notre Direction. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Louane.e
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 13:12

    Trop chère pour ce que c'est. Ménage mal fait,poussiere sous le lit, télécommande retrouver sous le lit également, preuve que le menage est mauvais, bruyant, les murs sont mal isolé nous entendons tout ce qui ce passe dans le couloir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolés du désagrément rencontré. Nous faisons le nécessaire auprès du service d'étage afin de nous assurer de la meilleure prestation possible. Bonne journée Marc

  • Avatar Maeva.
    1 / 5
    Le 13/01/2018 à 09:40

    A eviter durgence hotel trop chere et personnel pas assez chaleureux je vs le recommende pas ya bcp mieux comme hotel. Cafe froid croissant degeulasse.😤😤😤😫😒😡😠😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raoul, Violent comme commentaire, j'apprécierais plus de précisions afin de nous assurer que des incidents tel que celui que vous avez semble t-il vécu ne se reproduise pas. N"hésitez pas à nous contacter par mail à H1176-GM@accor.com, je serais ravi d'échanger avec vous. Bonne journée Marc

  • Avatar Lucas.
    4 / 5
    Le 29/04/2016 à 06:02

    Bonne endroit pour prendre un verre en attendant son train. Attention néanmoins si vous restez plus d'une heure il faut payer 7 euros pour pouvoir rester.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucas Maillard pour votre note! L'easywork est une offre parallèle au coworking. Forfait de 25 € la demi journée / pers à 45 la journée / pers ou 9 € de l'heure / incluant eaux, café, grignotises Pour le coworking, 1er gratuité soumise à consommatin et 3 € les 30 minute N’hésitez pas çà vous renseigner à bientôt à Massy!

  • Avatar glaglad.
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 21:14

    Nous avons privatise le restaurant de l hotel le temps d un brunch familial.Tout etait vraiment bon et le personnel aux petits soins!Merci pour l accueil!

  • Avatar Hervé.O
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:06

    Personnel professionnel et sympathique. Propreté et bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cordier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Cédric.i
    3 / 5
    Le 04/06/2017 à 22:46

    Les salles de réunions sont correctes. Les espaces business sont plutôt branchés et pratiques. Le restaurant est très cher pour la qualité de ce qu'il propose.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot. j'en profite pour apporter des précisions et communiquer les tarifs de nos offres du restaurant 1 formule à 20 € un plat incontournable et 1 café gourmand 1 offre 2 plats à 25 € et une offre 3 plats à 32 € qui changent toutes les semaines Prix moyen au restaurant boissons incluses 28 à 35 € Notre carte est consultable sur le site du restaurant wwww.loungelessaveurs.fr Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Cdt Marc

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 18:52

    C'est très propre et très pro, du moins pour l'accueil et le restaurant de l'hôtel. Pour les chambres et services de nuit, voir les autres commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre message

  • Avatar Famille.a
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 10:31

    Chambres petites mais propres: 4/5 Le restaurant n'est par contre pas convenable, lenteur du service, plat à la cuisson décevante (je n'ai même pas pu terminer le plat principal), présentation moyenne et qualité gustative digne d'un restaurant d'entreprise, très déçu : 2/5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolés du désagrément rencontré, nous travaillons actuellement sur notre prestation restauration, nous avons été quelques mois sans chef de cuisine, Celui-ci rejoint l'équipe le 22 janvier. Nous espérons que lors de votre prochain passage vous constaterez une belle évolution Meilleures salutations Marc

  • Avatar Lamri.o
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:28

    Personnel très sympathique. Literie confortable. Petit déjeuner cher mais copieux

  • Avatar BENTO.N
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 01:34

    Personnel accueillant, hôtel sympathique peu bruyant. Le petit dej est excellent, seul bémol peu de restaurant aux alentours

  • Avatar Aude.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 13:42

    Merci à Mi-Yeung, Fatou, Célia, Étienne et Christophe 👏 Votre sourire et votre professionnalisme du matin au soir sont formidables. Merci encore 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Chrysos.G
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 10:03

    Bon niveau de services. Mais un peu cher à mon goût pour la qualité offerte. Je recommande toutefois, la proximité avec la Gare, un bon point.

  • Avatar Yannick.E
    3 / 5
    Le 19/12/2017 à 10:00

    L'accueil est très bien. En revanche, évitez le jeudi pour discuter business; il y a un after work qui vous empêche justement cette discussion.

  • Avatar Karine.i
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:23

    Charte environnement pas respectée Porte qui grince Bruit de fond permanent lié à une ventilation probablement Bref pas terrible pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Karine d'avoir pis le temps de nous laisser un petit mot. Concernant la charte de l'environnement je veux bien un peu plus de précision afin de nous aider à avancer. Mon mail H1176-gm@accor.com. Pour la porte et le bruit de fond désolés du désagrément rencontré nous seront attentif. Dans l'attente de vous lire Marc

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 11:32

    Pour session de formation : 1) Salle de formation très agréable et bien équipée 2) Bonne Table.. Je recommande totalement pour une formation ou un séminaire.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 06:31

    hôtel très propre, excellent accueil et équipe au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vouin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar Frédéric.h
    4 / 5
    Le 08/02/2017 à 21:42

    Hôtel proche de la gare et du centre d'affaires. Bon service et chambre agréable. Restaurant de qualité.

  • Avatar helene.o
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 17:56

    Super hôtel pour un cour passage il y a une super douche coin cuisine allez y les doigts dans le nez

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:18

    Parking à réserver par internet. La rampe d'accès est très raide. Le parking est propre et sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre petit mot. Vous aviez du réserver par Onepark un accès parking, heureux que tout se soit bien déroulé. Marc

  • Avatar Gregoire.i
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:52

    Très pratique en tant que parking pour la gare massy tgv au prix plus qu’abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ZIZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar ROMAIN.E
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 20:41

    Très bon établissement, bien tenu, personnel charmant et souriant... Bref, une valeur sûre.

  • Avatar Émilie.a
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 18:18

    Repas très bien ! Chambre parfaite et propreté irréprochable ! Très bons conseils de la réception !

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 13:42

    Un accueil téléphonique déplorable, après avoir pris mon numéro de CB la personne me dit qu'il n'y a plus de chambre, puis une chambre à 80 € de plus puis me raccroche au nez je suis abonnée Accor je n'ai jamais vu ça !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vareilles Merci d'avoir pris un moment pour nous faire part de cet événement. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Ce ne sont pas dans nos habitudes d'être désagréable avec nos clients. Je vais me renseigner. J'espère qu'il s'ait d'un malentendu. Je vous invite à reprendre contact avec Mélissa ou Sindy charge de l'hébergement afin qu'elle puise vous apporter une réponde et/ou solution avec votre demande. Vous pouvez les joindre au 01.69.32.80.20 Marc Pelletier Directeur

  • Avatar Myssa.u
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 17:13

    Très cher Chambre PMR ou on ne peut pas circulé en fauteuil roulant même pour la douche il y a une marche

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. Les chambres PMR sont refaite correctement dés cette été afin de vous accueillir mieux

  • Avatar GIACOMELLO.r
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 19:03

    Hôtel très agréable et bien tenu. Très pratique à proximité immédiate de la gare de Massy.

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 05:16

    Bon compromis pour le stationnement d'un véhicule lors d'un déplacement en TGV. Prix correct.

  • Avatar François.T
    1 / 5
    Le 01/04/2014 à 18:50

    Un hôtel qui annule votre réservation (prise depuis 1 mois) sans explication plausible n'est pas digne de figurer parmi la catégorie des établissements recommandables !!! À fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Mr Etrillard. N'hesitez pas à nous contacter directement. Mercure Paris Massy gare TGV

  • Avatar Leslie.o
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 15:08

    Lieu calme, idéal pour se détendre et à proximité de la gare. Les employés de l'accueil sont très accueillants et font tout leur possible pour satisfaire les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre attention Cdt Marc

  • Avatar Visee.r
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 09:37

    Très correct. Très facile par rapport aux communications. Toutes les entrées d autoroutes à proximité, face à la gare Tgv et proche de Orly

  • Avatar Americo.e
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 16:57

    Confortable paisible accueil au top dommage que la promesse de la sangria n a pas été tenu

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:58

    Resto bien sous tous rapport et lieux tres propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar John.g
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 08:09

    Hôtel accueillant, grand choix au buffet, chambre propre. Personnel souriant et accueillant

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 19:16

    Le repas au restaurant est correct mais sans plus. On peut espérer mieux pour une chaîne de cette gamme.

  • Avatar Victoire.m
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:48

    Accueil très pro, je n'ai pas loge dans cet hôtel mais l'on m'a rendu service de façon spontanée et efficace

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:29

    Terrasse classique mais au calme dans le bâtiment

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nicolas Nous vous remercions de votre clin d'oeil Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar Hugues.a
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 13:10

    Arrivé un jour férié. Personnel restreint. Compétent et prévenant. Chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 15:59

    Bonjour, Personnel agréable et à notre service repas et petit déjeuner superbe

  • Avatar Kurtis.a
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 07:25

    Accueil, magnifique, respectueux, agréable quoi dire de plus 🤗🤗🤗🤗

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marc PELLETIER Général Manager Laetita PIOGER Chargée de qualité Des hôteliers à votre écoute - Hoteliers at your service h1176-fo@accor.com

  • Avatar Frédérik.R
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 13:00

    Très bien. Bonne literie et bien dîner. Bon petit déjeuner copieux.

  • Avatar fabseven.R
    5 / 5
    Le 09/12/2016 à 08:43

    Venu pour une formation au 1er étage, service impeccable et salle sympathique. Bon repas également.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre gentil retour et espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Garry.u
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:14

    Très bon hôtel dommage restaurant un peu lent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Curny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés pour le désagrément rencontré durant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laetitia Pioger Chargée de qualité et d'accueil restauration h1176-sb1@accor.com

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 03:16

    Très beau et grande sale pour convention. Personnel très sympariques et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Lemetayer de votre gentille attention. Les équipes mettent tout en oeuvre pour vous être agréable

  • Avatar Géraldine.a
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 20:04

    Accueil très professionnel. Chambre confortable. Dîner très bons

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    Hôtel - Restaurant Campanile Villejust

    (100 Avis)

    Très bon séjour au sein de cet hôtel !...

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    Hôtel Ibis Styles Evry Cathédrale

    (100 Avis)

    Rien à dire impecable...

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    Hôtel Les Chevaliers des Balances

    (57 Avis)

    Dîner impeccable ...

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    Shds (Sarl)

    (0 Avis)

    ...

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    Ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil

    (100 Avis)

    Très bien. Ils ont un partenariat avec le Buffalo qui est en face pour le repas plat dessert boisson et café qui est vraiment intéressante...

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    Espace Léonard de Vinci

    (100 Avis)

    Lieu très agréable, nous y sommes allés pour un week-end à 2, personnel très agréable, l'espace détente est bien structuré, on y passe un bon moment, grande salle de fitness, très bonne ambiance dans l'hôtel, samedi soir diner-concert. Venus par Weekendesk, bon rapport qualité prix, chambre simple mais bien,il manque juste une brosse dans les WC (détail pratique) petit déjeuner basique, idéal pour un petit moment d'évasion pas loin de Paris, nous y retournerons 🙂🙂🙂....

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