Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
- 4.2
- hôtels
- Paray-Vieille-Poste
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Paris Coeur d'Orly Airport à Paray-Vieille-Poste
Chambres élégantes dans hôtel contemporain à l'aéroport avec salle de sport et restaurant-bar convivial. Hôtel moderne à l'aéroport, restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Val.5 / 5Le 05/05/2022 à 05:22
Agréable séjour, hôtel moderne, décoration contemporaine et soignée , plus de gel douche individuel mais bien en bidon, bons gestes pour l'environnement. Très proche du Terminal 4 et aucun bruit d'avion malgré la proximité. Personnel très agréable
-
So.h3 / 5Le 31/01/2022 à 15:03
Chambre est grande et agréable mais des petits détails qui font la différence et un peu décevant pour la prestation attendu.. Exp bloc savon vide /une serviette tachée.. Il manque quelque chose pour accroché les peignoirs... Et ce bruit ce matin ??? Impossible de l'identifier et de dormir aussi (+/-7h du matin). L'ensemble est très correct.
-
voyageportugal.r5 / 5Le 11/04/2022 à 16:44
Personnel agréable et accueillant. Les lieux sont propres avec une décoration soignée. Les chambres sont parfaitement insonorisées malgré l'aéroport juste en face. Restaurant sur place (petit-déjeuner, déjeuner, dîner). Room service en chambre. Accès direct Orly 4.
-
Varlet.a5 / 5Le 03/02/2022 à 07:22
Excellent !!! Un hôtel moderne, design, épuré, novateur...une situation exceptionnelle (2mn à pied et nous sommes dans l'aérogare) un accueil chaleureux, un personnel attentionné, attentif et bienveillant, les chambres spacieuses et confortables, le buffet petit-déjeuner abondant excellent...Bref, on frise l'excellence...Je recommande vivement
-
Eric.e2 / 5Le 03/04/2022 à 03:59
Grande chambre mais un peu vide… le lit pourrait être plus grand pour une « suite »… matelas trop mou… gros problème d’organisation au bar… repas au restaurant médiocre. Par contre gros points positifs sur la décoration, l’emplacement aux pieds des terminaux et la possibilité d’y laisser sa voiture.
-
Clément.u2 / 5Le 07/02/2022 à 21:13
Hotel tres propre, très spacieux, déco contemporaine : toutes les promesses sont au RDV. Accueil standard mais on valide. Jusqu’à l’arrivée en chambre où il n’y a pas de gel douche. Plus de 20min avant la résolution du problème. C’est assez inacceptable pour le prix que l’on paie. Qu’il n’y en ait pas, c’est déjà moyen. Mais qu’on ne mette pas les bouchées doubles pour que les enfants puissent vite se doucher et se coucher car fatigués… c’est le genre d’hôtel où il ne faut pas faire d’erreur quand on en met plein la vue aux clients. C’est vraiment dommage. Le reste étant validé, jusque là. 2 étoiles étant “moyen” : c’est ce que je pense de notre expérience.
-
Anne-Sophie.L4 / 5Le 10/03/2022 à 09:01
Très bon accueil, situation très bien. Chambre neuve avec sdb ouverte très bien mais je ne suis pas encore assez narcissique pour apprécier les miroirs dans la douche. Pas de pdj car départ trop tôt mais pdj des 5h sinon.
-
Michel.E5 / 5Le 06/05/2022 à 11:23
Le personnel charmant et accueillant, cet hôtel accepte des jeunes apprentis en alternance très compétents... Idéal pour les polynésiens de passage à Paris par FrenchBee, l'hôtel est juste en face du terminal. Que dire du restaurant, ça déchire ! C'est Novotel au top
-
JOSHUA.O5 / 5Le 25/03/2022 à 20:10
Chambre familiale spacieuse et confortable. Surtout un excellent accueil pour la 4e fois consécutive, il n'y a donc pas de hasard. L'hôtel est "The place to be" en transit Un petit plus pour Ricardo et son attention !
-
Bm./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Réservation de deux chambres communicantes. Mais, une fois sur place, uniquement chambres côte à côte. Par suite, le manager a su gérer le désagrément. Hôtel très propre et très agréable.
-
Mehdi.R5 / 5Le 20/04/2022 à 06:06
J'y ai passé une nuit. Accueil sympa, chambre propre, belle déco, large choix au petit déjeuner.
-
Nathalie.u5 / 5Le 11/06/2022 à 04:31
Accueil très sympa chambre très propre bon resto et petit déjeuner variés et de bonne qualité
-
Patrick.I5 / 5Le 16/06/2022 à 08:37
Accueil très chaleureux, chambre impeccable petit déjeuner très diversifié pour tous les goûts
-
DomBea.5 / 5Le 08/12/2021 à 13:47
Superbe nuit dans cet établissement. Notre suite (614) était spacieuse, agréable, accueillante, moderne. L'agencement de la pièce est excellent. Les sanitaires sont intégrés de manière intelligente. Il y a une petite terrasse très privative. Le service du personnel fut parfait. Le repas nous a plus même si le poulet était trop cuit (vieille tradition française de trop cuire). Très pratique pour les l'aéroport bien sûr. Mini bar offert : eaux, bière, sodas, jus de fruits, chocolat, barre de céréales... Bons voyages...
-
Mélissa.e5 / 5Le 06/01/2022 à 21:38
Un très bon accueil et une chambre agréable. Entre deux avions, j'ai apprécié les services de cet hôtel. Attachée à l'effort pour préserver l'environnement, je n'ai pas trop compris: Shampoing "planète verte" mais à base de sucre de l'île Maurice. Pas très écolo tout ça.
-
Albert.l4 / 5Le 12/11/2021 à 11:07
Pratique et fonctionnel. On peut y aller à pied de l'aérogare par une passerelle depuis l'aérogare Orly 4. Restaurant et bar sur place. Buffet petit-déjeuner bien fourni. Salle de fitness au dernier étage avec vue sur l'aéroport et les pistes
-
Chlisedu.a5 / 5Le 03/01/2022 à 19:26
Établissement très bien placé. Propre, avec un excellent rapport qualité/prix. Attention le restaurant (qui est très bon) ne prépare plus de plat ou dessert après 23h00.
-
Ludivine.L4 / 5Le 12/01/2022 à 07:57
Super accueil, souriant... chambres spacieuses et confortables, sans bruit sur l'extérieur, et rideaux bien occultant. Parking payant par contre et me semble un peu onéreux. Merci
-
Valentine.5 / 5Le 12/02/2022 à 22:51
Excellent hôtel avant de prendre un vol. Chambre spacieuse. Lit confortable. Petit déjeuner copieux et varié.
-
Ingrid.O5 / 5Le 27/10/2021 à 08:20
Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses avec tout confort, le restaurant est qualitatif et abordable malgré la situation géographique. Tout est prévu pour le bien-être des clients ! Le personnel est très accueillant et dynamique de quoi vous sentir comme chez vous.
-
hervé.r4 / 5Le 16/05/2019 à 14:53
Super emplacement pour se reposer une nuit avant de prendre son vol. Terminaux accessibles en 5 mn à pied par une passerelle. Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et force est de constater que les standards baissent doucement d'année en année... La chambre (520) n'est plus impeccable avec quelques traces murales et dans la baignoire qui auraient dû être nettoyées, où sont passés les petits flacons de grande qualité dans la salle de bain ? Les produits dans les distributeurs muraux sont moins agréables. L'accueil est aussi un peu moins souriant. Bref, j'aime encore cet hôtel, mais si la qualité baisse encore, j'irai voir la concurrence.
-
jerome.o1 / 5Le 19/11/2021 à 21:01
Malheureusement restaurant totalement débordé: arrivé à table a 20:30, l’entrée arrive à 21:15! Et à 21:50, je suis parti sans que le plat soit jamais arrivé. (Mes voisins plus patients ont hésité à partir… ont ils jamais reçu leur plat?) bref, la soupe était bonne mais le service en dessous de tout et j’ai jamais goûté au burger
-
S.e5 / 5Le 20/02/2022 à 16:57
Pratique pour prendre son vol tôt le matin. Accès perron et navette au pied de l'aéroport. Hôtel confortable. Je recommande
-
Fabienne.e5 / 5Le 21/04/2022 à 10:00
Juste waouh.... Chambre topissime personnel super qui nous ont pris en charge après que notre vol ait été annulé.... Très sympathique et Super propre
-
chloé.2 / 5Le 02/03/2022 à 19:06
Bof bof... Proche de l'aéroport très pratique mais chambre juste correcte. Service au restaurant le soir une catastrophe.... par contre petit déjeuner top.
-
Jesus.a5 / 5Le 25/03/2022 à 11:13
Jy vais depuis des décenies aux hotels Novotel..et ceci est différent quand même: la réception, la musique, la carte du resto.. Aussi la chambre! Et le personnel attentif. Je reviendrai merci
-
Bénédicte.a2 / 5Le 24/10/2021 à 06:18
Hôtel très propre, bien placé, parking couvert en sous-sol mais design avec le mauvais côté du design. Lavabo le long du lit, miroirs sans tain comme cloisons de douche et wc = aucune intimité. Même en couple, c’est très désagréable.
-
Laetitia.a5 / 5Le 14/12/2021 à 18:32
Très bel hôtel Propre et bien décoré Accueil chaleureux La chambre est spacieuse avec une très bonne literie Nous avions une chambre pour 4 avec 2 enfants La literie d’appoint est très bien aussi L’hôtel donne directement accès à aéroport Orly 4 grâce à une passerelle Nous y retournerons sans hésiter
-
Stéphanie.O5 / 5Le 26/03/2022 à 03:28
Parfait après un long vol! Propre, chambre familiale, et accueil chaleureux ! Merci à Ricardo pour son service.
-
DM.5 / 5Le 06/04/2022 à 15:56
Très accueillant propre et à 400m du terminal 4 par la passerelle piétons. Compter 500m de plus pour le terminal 3.
-
Didier.E5 / 5Le 10/03/2022 à 09:17
Excellent accueil Tres bien placé, chambre au top et bon petit dej Que vouloir de plus ? On reviendra Merci à l équipe
-
Nicolas.u5 / 5Le 06/07/2018 à 18:53
Terrasse sympathique pour boire un verre aux abords de l aeroport. Happy hour de 17h a 18h.
-
Patricia.e4 / 5Le 03/04/2022 à 08:47
Chambre spacieuse. Personnel très agréable et prévenant. Restauration de bonne qualité.
-
Pharao.i4 / 5Le 29/05/2021 à 16:18
J’ai pris une chambre classique pour une nuit en raison de l’arrivée tardive de mon vol en provenance de Santorini. Le personnel est très accueillant et chaleureux. La chambre que j’avais réservé est une chambre classique mais très spacieuse avec une grande télévision, un grand lit confortable et une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner n’était pas compris dans ma réservation. Il coûte 17€ par personne mais il propose un large choix de produit afin de satisfaire l’ensemble des clients quelque soit leur habitude alimentaire.
-
Pierre's.d4 / 5Le 05/09/2021 à 18:49
Un très bon accueil. Une suite vraiment spacieuse et bien agencée. Seul hic : j’ai fais mon Check-in sur l’application avec le versement des 50€ demandés en cas de consommation à l’hôtel. J’arrive le jour même, le réceptionniste me dit qu’ils n’ont pas reçu ce paiement alors que ma carte bleue était belle et bien passée le matin même lors de mon enregistrement sur internet. Je me suis donc senti forcé de devoir leur laissé à nouveau la somme. Je trouve ça vraiment moyen.
-
Meriam..5 / 5Le 05/10/2021 à 17:26
L’hôtel est très propre , une décoration sublime et personnel au petit soin ! Nous avons passé la nuit pour prendre l’avion le lendemain matin , il est bien situé , à quelques minutes de l’aéroport terminal 4,3,2,1 c’est top et nous avons eu l’occasion de manger le soir dans le restaurant de l’hôtel pour tester les plats et c’était un vrai régal . Le petit plus pour moi c’est la salle de sport !! Je le conseille fortement cet hôtel .
-
Alexandre.e4 / 5Le 17/10/2021 à 10:30
Hotel bien situé facile pratique pour un embarquement rapide. CHECK IN OUT parfait tout comme le bar le restaurant qui es parfait. Les chambre sont grande bien pensées parfaitement propre et design juste une remarque la cafetière non vérifier qui ne marchait pas
-
pierre.a5 / 5Le 28/10/2021 à 16:53
Hôtel très bien placé (à 5min de l'aéroport à pied). Les chambres sont spacieuses, très bien agencés, confortables et agréables. Le personnel est souriant, accueillant et aux petits soins pour vous !!
-
Fred.u2 / 5Le 12/10/2021 à 18:32
Hôtel propre et idéalement situé, petit déjeuner parfait, mais qu'est ce que c'est que ce système de chambre avec le lavabo, la douche et les WC dans la chambre ? C'est imaginé par des gens qui n'y ont jamais dormi ! À la rigueur ça convient aux clients seuls mais à vivre en couple ou pire en famille avec un jeune enfant, c'est infernal, aucune intimité possible, imaginez le dernier pipi ou le brossage des dents.... C'est la guerre....
-
Mateo.U5 / 5Le 09/10/2021 à 20:40
Très bel hôtel à proximité du terminal 4. Très bon accueil à la réception, au bar et au restaurant. La chambre exécutive business avec terrasse est très spacieuse, bien aménagée et très propre. Très bon repas au restaurant, le mafé de poulet est excellent et le personnel très serviable. Ravi de notre nuit.
-
B.5 / 5Le 16/08/2021 à 18:55
Bel hôtel de transit ! Les chambres sont spacieuses et modernes, au calme malgré l’aéroport à proximité . L’avantage d’être à proximité de l’aéroport c’est le privilège d’y être en quelques minutes à pied. Le restaurant est très sympa , la carte alléchante et les plats ont été à la hauteur de nos attentes. Nous transitons uniquement par cet hôtel que nous recommandons chaleureusement.
-
Sebastien.a4 / 5Le 16/09/2021 à 14:26
Un check in très rapide, une chambre spacieuse et confortable. Pour le dîner, nous sommes descendus au restaurant, et là... 40 minutes avant qu on ne daigne venir prendre notre commande, un service plus qu aléatoire, une desorganisation olympique. Il faut vraiment, mais vraiment revoir votre service restauration. Plats somme toute très savoureux
-
oriana.e5 / 5Le 26/08/2021 à 18:56
L'accueil dès notre arrivée a été professionnel et chaleureux. Nous avons passé un moment au restaurant très agréable. L'équipe a su nous proposer une table adaptée avec nos jeunes enfants. La serveuse a prit le temps de nous guider dans nos choix, très souriante, bonne conseillère, disponible et à l'écoute. Cetait un régal ! Nous avons passé des moments très agréables à tous les niveaux sur vos prestations. Nous avons trouvé notre QG en transit. Merci beaucoup à toute l'équipe.
-
safia.5 / 5Le 24/09/2021 à 05:31
Hôtel réservé pour sa proximité avec l'aéroport. Distance raisonnable depuis la gare de Massy en taxi. Accessibilité à l'aéroport appréciable. Les chambres sont grandes et agréables. L'insonorisation est au top, on ne se croirait pas à proximité d'un aéroport, on n'entend pas un avion et on peut passer une nuit agréable. La formule petit déjeuner est agréable, avec du choix et des produits de qualité. L'espace est pour le petit déjeuner est accueillant et agréable. Le personnel est accueillant et agréable. Si vous devez passer la nuit à Paris pour prendre votre avion à Orly, je vous recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
-
Angelique.e5 / 5Le 23/11/2021 à 16:01
Super hôtel, rien à dire, idéalement situé à qq mètres de orlyval pour se rendre à son hall d'embarquement. Le restaurant est ouvert jusqu'à 23h parfait pour les arrivées tardives. Je vous conseille le BO-BUN un plat excellent .
-
Alexandra.r5 / 5Le 26/02/2022 à 16:57
Cela fait plusieurs fois que nous venons et nous sommes satisfait. La literie est bonne et le plus c est à cité de l aéroport d orly
-
Marou.2 / 5Le 28/08/2021 à 08:24
Personnel désagréable. On arrive au bar, pas un bonjour/bonsoir, le personnel vous ignore… sachant que le bar/restaurant n’était pas plein! Pour couronner le tout, après avoir attendu 15mins pour avoir un bonsoir (jamais eu) un monsieur qui arrive fraichement se fait servir avant nous. Nous avons ensuite diné au restaurant, service NUL, la serveuse était agressive et désagréable, repas pas assez bien pour le prix. La chambre était conforme mais le rapport qualité/prix global est tellement mauvais que jamais je ne reviendrai…
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Je me présente, je suis Constance Travers, en charge de l’expérience client et de la qualité au Novotel Cœur d’Orly. Je suis tellement navrée à la lecture de votre retour par le questionnaire de satisfaction. Votre expérience est loin de l'ambition et du niveau de qualité que nous souhaitons pour nos clients. Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses. J’ai partagé votre retour avec l’ensemble de l’équipe qui regrette de n’avoir pu transformer votre expérience lors de votre séjour, et surtout dans notre restaurant. Votre bien-être est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre afin de rectifier les problèmes que vous avez soulevé. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire vivre une expérience à la hauteur de nos ambitions bien différente de celle que vous avez vécue. Aussi, si vous avez l’occasion de séjourner à nouveau sur Orly, vous pouvez me contacter directement, je m’assurerai que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et nous vous offrirons par la même occasion un verre de bienvenue lors de votre prochain séjour chez nous. En espérant vous revoir très bientôt, Constance Experte Expérience Client & Qualité -
Antoine.5 / 5Le 08/09/2021 à 10:01
Excellente surprise ! J'ai séjourné une nuit dans cet établissement début août 2021 et je dois le reconnaitre, il m'a fait changer de regard sur la chaîne Novotel. Pendant plusieurs années (2008 / 2012), je dormais régulièrement au Novotel à Roissy, mais au fur et à mesure je me suis éloigné de cette chaîne. Manque d'innovation, confort de la literie vraiment passable, tarif pas adapté à la concurrence, accueil médiocre... Là, je suis arrivé et j'ai été accueilli par un responsable vraiment agréable. J'ai accédé à ma chambre (une supérieure). Elle était belle et spacieuse. La literie vraiment agréable. Une belle télé. Et une douche très spacieuse ;). Il faudrait juste améliorer la poussière car elle était présente à certains endroits. J'ai testé le restaurant le midi. J'ai mangé l'un des meilleurs cheesburger que j'ai pu gouter. Je ne m'attendais pas à ça dans un hôtel d'aéroport. Et j'ai également pris un Mojito qui était top ! Le lendemain, petit-déjeuner. Très bonne surprise. Complet et bon !
-
sinhero.74 / 5Le 29/09/2021 à 16:43
Très bon rapport qualité prix. Cet hôtel est idéalement situé à 5 mn de Orly 4. Un pèse bagages est disponible à l'entrée contre 1€ payable en espèces ou cb. Hall spacieux comprenant un restaurant, une terrasse, un coin détente et un espace pour les enfants. Une cireuse à chaussures et la possibilité de se servir de l'eau detox est situé avant les ascenseurs. La chambre était très belle et spacieuse. Deux bouteilles sont offertes à l'arrivée dans la chambre. On peut consulter les vols sur la TV ou à l'entrée de l'hôtel ainsi que le menu du restaurant. La douche est très grande et on peut régler la température de l'eau. Pour les femmes, un miroir grossissant est disponible prés du miroir. Possibilité de room service. Équipements présents : * sèche cheveux, set de couture et brosse pour chaussures *coffre fort et mini frigo *le plateau thé /café avec bouilloire *savon à l'avocat, gel douche et shampoing à emportés Le restaurant comprend deux salles, une classique et une avec table basse et fauteuils confortables. Le petit déjeuner est un buffet continental à volonté pour 17€. Différents fruits, pain, céréales, charcuterie et œufs sont disponibles. Seul bémol pour moi le prix du restaurant était un peu élevée. J'ai payé 17€ pour une salade caesar qui n'avait rien d'exceptionnel.
-
Docteur.a5 / 5Le 22/05/2022 à 23:31
Propre classe et personnel accueillant. Proximité avec aéroport appréciable
-
Marie-Christine.o5 / 5Le 11/03/2022 à 11:41
1 nuit trop court Je recommande fortement, tout était impeccable, la chambre, le bar, le petit déjeuner
-
Virginie.o1 / 5Le 15/08/2021 à 11:33
A éviter, hormis les chambres agréables, tout le reste est négatif. De l apéritif au petit déjeuner le lendemain, tout est à revoir... Personnel incompétent, pour certains ne comprenant pas nos demandes (en français pourtant..), service très long au restaurant, commande ne correspondant pas à la demande ( glace à la fraise au lieu de framboise ), barman ne comprenant pas notre demande et n arrivant pas à nous servir une pression !!, tarif parking !!!, personnel nous helant " oh oh stop stop" pour contrôler notre pass sanitaire, un peu déplacé comme façon de parler aux clients pour un hôtel soi disant de ce standing... Nous n y retournons plus bien évidemment et éviterons cette chaîne à l avenir
-
Lylly.a5 / 5Le 28/06/2021 à 21:13
Établissement de standing accompagné d'un personnel agréable, professionnel et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propres et tout confort. De plus vous accéder à l'aéroport en 5 minutes à pied grâce au pont situé au pied de l'hôtel. Je recommande grandement
-
rachelle.l5 / 5Le 06/08/2021 à 12:30
Première expérience (sejour toujours en cours) chez Novotel coeur d'Orly et je suis plus que ravie. Couple avec 3 enfants on a 2 chambres communiquantes assez spacieuses, on tiens très bien à 5 personnes + 10 valises. L' accueil au top, une équipe toujours souriante et disponible, c'est super agréable! Attention danger fontaine à bonbons à l'entrée le chauchemard des parents!! Les chambres sont propres rien à dire à part merci à l équipe des femmes de chambres!! Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts! La carte du restaurant est sympa et très bon rapport qualité prix. L 'équipe du restaurant est également très sympa, serveur disponible et très gentil avec les enfants. Le chef cuisinier a même fait une surprise à ma petite tribu!!! Sinon emplacement au top par rapport à l aéroport : l!hotel est en face de la passerelle qui emmène directement à Orly 4. Place de parking disponible en sous sol et aux alentours. Équipements plus que correct. Merci pour cet agréable séjour!!!
-
Françoise.i5 / 5Le 25/04/2022 à 17:35
Belle chambre et bon restaurant, personnel jeune et sympathique
-
Juan.u4 / 5Le 23/05/2022 à 21:16
Restaurant agréable, plats corrects dans grosse quantité, les prix excessifs
-
P.5 / 5Le 18/05/2021 à 09:08
Belle surprise pour cet hôtel d’aéroport. Une fois à l’intérieur on est dans un autre univers. Style moderne qui crée une ambiance « cocooning » Chambre spacieuse. L’équipe de réception est aux petits soins. Restauration possible en chambre . Une belle parenthèse avant de s’envoler. Je recommande.
-
Stéf.3 / 5Le 06/09/2021 à 20:47
La chambre était correcte sans plus. Des cheveux étaient restés au sol dans la salle de bain........ La fenêtre n'était pas verrouillée, du coup on entendait le son extérieur. Côté repas, le serveur ne connaît absolument pas ses plats ce qui n'est pas normal. Il a été incapable de donner la composition du Bo Bun. Du coup, je ne l'ai pas pris. On avait l'impression de l embêter. On se demande s'il est à sa place et s'il s'éclate dans son métier.
-
Patrick.a5 / 5Le 04/09/2021 à 21:01
L’équipe assure! Elle est à fond dans un accompagnement pro et perso. A l’accueil. Au téléphone. Au bar. Au room service. Ils font en sorte que les besoins et souhaits sont satisfaits. L’hôtel est moderne, confortable et surtout très très pratique. Bravo. Continuez !
-
Sébastien.A5 / 5Le 30/01/2022 à 11:11
la qualité de l’accueil par dessus tout ! l’ensemble du personnel est disponible, souriant, agréable, poli et à l’écoute
-
Béatrice.r5 / 5Le 25/09/2021 à 11:07
Très bon séjour avant un départ en vacances. Un accueil de qualité, très professionnel. Dîner délicieux dans un cadre agréable. Hôtel à recommander.
-
Bruno..4 / 5Le 08/02/2022 à 20:04
Bon et bel hôtel...avec un personnel au top. Je recommande.
-
G..-4 / 5Le 28/09/2020 à 08:32
Comme c'est agréable de se faire accueillir par quelqu'un d'aussi agréable ! Personnel très sympathique, serviable, aux petits soins. La chambre était très confortable, déco sobre et efficace. Les deux seuls points négatifs étaient le fait que nous n'avons pas eu la possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre pour une aération naturelle et la télé qui avait quelques bugs mais rien de gênant dans l'absolu. Beaucoup de choses sont proposées au buffet pour le petit-déjeuner et c'est assez bon. Hôtel très moderne, décorée avec goût et surtout avec un emplacement parfait pour prendre l'avion dans la foulée.
-
Simon.o5 / 5Le 06/12/2020 à 11:42
Hôtel idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Orly pour une halte lors des vacances ou pour un séjour professionnel. Parking payant, possibilité de se restaurer au restaurant de l'hôtel le cas échéant. Personnel très professionnel et à l'écoute du client. Concernant l'hôtel en lui-même, celui-ci est moderne et magnifique, un atout de taille pour cet établissement du groupe. Chambre "executive" très propre, fonctionnelle et conforme à l'attendu en termes d'équipements. Literie très confortable. Pas de problème d'insonorisation. Le petit-déjeuner demeure plus que correct malgré le contexte sanitaire actuel (room service en chambre). En résumé, hôtel à recommander pour un séjour dans la région !
-
olivier.a5 / 5Le 21/07/2021 à 18:50
Les chambres sont très bien. Mais une mention particulière au restaurant. Les divers plats d'origine différentes sont excellents, mais surtout un très grand merci à l'équipe qui nous a reçu et servie qui a été excellente
-
Julien.5 / 5Le 18/08/2021 à 13:29
Excellent hôtel : très confortable (grand lit, grand tv...), bon accueil et au cœur d'Orly pour prendre l'avion en quelques minutes. Petit-déjeuner copieux.
-
Nieves.o5 / 5Le 17/08/2020 à 20:50
Hôtel très bien situé près dans l'aéroport d'Orly. Le personnel trrs chaleureux. La chambre magnifique pour 2 adultes et 2 enfants. Meme si se trouve dans l'aéroport c'est très calme sans aucun bruit. Je trouve l'hôtel magnifique par rapport le prix et la qualité. Mes enfants ont reçu un petit peluche a notre arrivée. Très sympathique de la parte du personnel.
-
Malo.u1 / 5Le 31/07/2021 à 13:13
L’hôtel est bien lit confortable Mais restauration nulle 2h pour un plat Les serveurs sont dissipés (plus de 4 objets cassées en 30 min) Je déconseille le repas
-
Christian.3 / 5Le 30/10/2021 à 05:50
Tout pour le design, bien moins pour le confort. Climatisation en panne, service de repas tellement lent, que certains ont commencé la viande quand d'autres devaient s'en aller !
-
cindy.5 / 5Le 28/07/2021 à 18:32
Chambre très propre et bien grande ! Nous avons aussi mange dans le restaurant et c était parfait! A moins de 5 mn à pied de l aéroport ,ns reviendrons
-
delphine.a5 / 5Le 15/01/2022 à 14:10
Très bon rapport qualité prix. Bon pti déj, au pied de l'aéroport.
-
Lea.u3 / 5Le 23/08/2021 à 09:59
Chambre pour 2 personnes mais pas assez de serviettes par rapport aux personnes prévu, pas de sèche cheveux. Point positif accès rapide à l aéroport et tarif correct
-
Si.y5 / 5Le 03/10/2020 à 13:03
Hôtel très agréable, surtout lorsque l’on s’attend à passer une nuit glauque à Orly suite à un vol annulé ! Accueil très professionnel et sympathique, chambres très spacieuses et parfaitement propres, et surtout nuit très calme dans une literie très confortable (matelas et oreiller nickels). A noter la possibilité de dîner jusqu’à 23h et l’accueil enjoué et prévenant du personnel même à cette heure tardive (merci encore Ricardo !!). Seul bémol : le sèche cheveux convient exclusivement aux personnes non pressées et aux cheveux courts (probablement le moins performant du marché....).
-
Anthony-Hyacinthe.r5 / 5Le 06/01/2021 à 14:01
Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement. La proximité avec Orly permet de se détendre juste avant de reprendre l'avion. Les chambres sont de très bonnes qualités et le room-service disponible, réactif et attentionné. Les prix restent honorables bien que nous soyons sur un standing supérieur.
-
Aurélie.O4 / 5Le 13/11/2021 à 21:18
Très bonne nuit passée dans une bonne literie, juste coussins un peu trop dur, et petit déjeuner varié et de qualité
-
Jean-Claude.O5 / 5Le 05/08/2021 à 11:39
Belles prestations pour cette chambre double, tout est fonctionnel et en bon état. Le dîner pris au restaurant était aussi de bonne qualité.
-
Pierre./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Accueil très efficace Equipement neuf et de bonne qualité Localisation très bien située
-
Xavier.a4 / 5Le 14/08/2020 à 10:10
Personnel très accueillant et un coin bar et détente très reposant. La proximité avec le terminal 4 est bien entendu un plus, les trois autres terminaux se trouvant de 5 à 10 minutes à pied environ. Hôtel calme et literie tout confort !
-
Mérédith.B5 / 5Le 22/08/2021 à 22:19
La chambre exécutive est super spacieuse, nous y étions bien ma sœur et moi avec 8 valises. Le restaurant était super !
-
Laurent.i5 / 5Le 31/07/2021 à 06:13
Hotel on ne peu mieux situé avec un accueil très pro. Dîner excellent, je conseille le burger, et personnel aux petits soins. Bravo!
-
L...4 / 5Le 29/02/2020 à 21:54
Hôtel propre, belle chambre. Les produits eco responsable dans les chambres sont une très bonne initiative. Par contre une des employée a eu une attitude très limite en nous prennant pour des voleurs : nous répète PLUSIEURS fois à notre arrivée qu'il va falloir payer alors que nous avons même pas encore commencé à consommer le petit déjeuner, nous poursuit en courant lorsque nous partons et en réclamant un paiement parce qu'on se dirige vers la porte alors qu'on a DÉJÀ payé... Bref une formation est à refaire pour certaines.
-
Thierry.a5 / 5Le 26/05/2022 à 17:35
Superbe hôtel reposant avant de prendre son vol ….
-
Eli.r4 / 5Le 21/08/2019 à 03:24
Bien placé, pratique pour l'accès à l'aéroport, très belles chambres, bien insonorisées, jolie décoration moderne et sobre, grande télé, très grand lit confortable, salle de bain fonctionnelle, propreté au top! Si vous avez un vol très tôt on laisse les clés dans une boite en partant, pas de perte de temps, plateau de courtoisie dans la chambre, le restaurant à un très bon service mais nourriture moyenne.
-
philippe.e4 / 5Le 31/12/2021 à 22:23
Apéritif sympa... personnel très agréable. Du coup.... on va venir dormir........
-
Marie.a3 / 5Le 25/09/2019 à 20:57
Service à table très moyen, personnel peu formé pour un hôtel de cette gamme. Oubli de la demande du petit déjeuner en chambre demandé la veille!. Menu affiché différent des plats servis... Chambre spacieuse, Bien insonorisée (aéroport très proche). Établissement proche de l'aérogare, accessible par Orlyval et une passerelle directe piétonne. Très pratique.
-
Alicia.a5 / 5Le 25/08/2020 à 17:11
Une nuit non prévue, mais là déception de ne pas avoir pu prendre l'avion le jour même à été balayé par l'accueil du personnel, le très bon cocktail au bar (bravo au barman) et aux plats servis au restaurant. Et bien sûr la belle chambre tout confort. Au top !
-
Adrien.4 / 5Le 08/07/2021 à 01:56
Très bon hôtel confortable où, étrangement pour un site de passage en aéroport, on y mange très bien J'y ai pris l'entrecôte, qui était très bien cuite. Un bémol sur l'absence de sauce roquefort, mais j'y ai survécu !
-
delphine.o4 / 5Le 03/01/2018 à 11:38
Difficile à trouver car nouveau quartier, idem pour le parking. Manque de signalétique. Il manque beaucoup d'options qu'on aimerait dans un ****: nécessaire salle de bain: disques à démaquiller + cotons tiges. Boîte à kleenex vide. Verrouillage de l'intérieur qui ne fonctionne pas. Pas de lavette pour le visage. Pas de restaurant ce soir que des snacks réchauffés. Le lobby est cependant très beau : plusieurs ambiances. Les chambres sont très jolies et fonctionnelles. Et le nec plus ultra: la literie! Très confortable. Pour 120 euros (famille de 4) c'est un super rapport qualité prix.
-
AD2017.4 / 5Le 18/07/2021 à 17:15
Très bon établissement, les quatres étoiles bien mérité d'ailleurs c'est pour ça que je mets 4 étoiles. personnel gentil et accueillant. établissement très propre. Le prix est correct.
-
Stephane.e2 / 5Le 26/07/2021 à 14:46
Convivial , calme , propre , accessible pour tous , cher , sans garantie banquière , donc sans percevoir des intérêts sur votre argent bloquer , ce qui n'est pas le cas d'Ibis ou vous ne pouvez pas louer une chambre qu'avec votre argent , il faut les laisser prendre des intérêts sur votre dos sinon allez voir ailleurs et quand on va ailleurs comme RBnB bhein pareils , va voir ailleurs ! Espérons que novotel reste comme il est en moins cher aussi 139 euros avec petit dej c'est vraiment pas donner
-
Olivier.m5 / 5Le 23/10/2021 à 03:32
Hôtel confortable, très bon accueil. Parking souterrain, il est possible de laisser le véhicule pendant 1 semaine
-
Carine.l5 / 5Le 19/02/2020 à 06:02
Accueil au top. Chambre très confortable( on était 4, 2 adulte 2 enfants) pas de bruit d'avion la nuit malgré notre situation proche des pistes. Restaurant: la carte ne paie pas de mine mais c'est copieux et vraiment très bon!! Tres bonne expérience
-
Wendy.E4 / 5Le 11/07/2020 à 21:28
Malgré des informations contradictoires sur la restauration lors de mon séjour et une serveuse pas très agréable au bar, le séjour au Novotel cœur d'Orly a été plutôt agréable. Literie confortable, chambre(catégorie supérieure) assez relaxante. Peut mieux faire niveau insonorisation et la qualité des repas pris au bar. Check in et check out rapide, ce qui est appréciableappréciable.
-
Nicolas.o2 / 5Le 26/09/2019 à 09:30
Qualité du service vraiment pas à la hauteur de l'enseigne. Dommage car l'hôtel est très moderne avec de belles infrastructures. Par contre l'amabilité du personnel est à revoir. Nous demander de régler le petit déjeuner avant de l'avoir pris est vraiment pas commercial ... surtout en tant que détenteur de la carte Accor. Ne pas respecter non plus le surclassement promis par mail (afin d'avoir un lit double) est vraiment pas correct. Se faire envoyer sur les roses au départ car je voulais remettre la carte de la chambre à la réception, et non dans la boîte prévue à cet effet, est inadmissible. Sans compter le nombre de mails nécessaires pour avoir une réponse. Bref, le service était vraiment pas à la hauteur.
-
Pascal.a4 / 5Le 12/07/2021 à 17:38
Bien dans l'ensemble, avec quelques bémols sur la restauration et sur le fait qu'il n'y ait pas de prise de courant des deux côtés des lits. Ce qui pénalise pour par exemple recharger téléphone ou tablette
-
Arnaud.h1 / 5Le 04/08/2021 à 00:02
A éviter pour dîner. Incroyablement long. L accueil est des plus moyens. Je pense que l on est mieux accueilli à l ibis à côté.
-
Fatou.i4 / 5Le 02/09/2021 à 14:46
Bel hôtel. Personnel Avenant. Restaurant authentique et bien décoré avec un menu varié. Mais un peu cher quand même.
-
Paul.e5 / 5Le 31/12/2019 à 09:39
Très bonne expérience pour une nuit avant un départ le lendemain. Les prestations sont très correctes, un rapport qualité-prix intéressant. Le restaurant propose de bons plats. À proximité immédiate d'Orly 4, il y a une passerelle pour rejoindre directement à pied le terminal en quelques minutes ou une navette régulière si l'on est chargé. Rien à signaler !
-
Anna.c5 / 5Le 17/09/2019 à 04:34
A proximité de l aeroport Orly. Les chambres sont vraiment spacieuses. Totalement insonorisée nous ne sommes pas dérangés par le moindre bruit. En plus de cela la literie est un régal aussi bien niveau matelas que les oreillers avec différents niveaux de fermeté. La décoration de l hotel est moderne. Les petits-déjeuners offre un large choix de produits frais et bon (sauf le bacon trop salé). Je recommande
-
Dany.l4 / 5Le 24/01/2021 à 13:29
Super séjour chambre correct dommage que le manque d’empathie du jeune Hugo à la réception ne reflète pas le service qu’on l’on est en droit d’attendre dans un établissement de cette catégorie ! En revanche la jeune fille aux lunettes du matin juste super ! (Dsl je n’ai pas retenue votre prénom !)