Villa Val Sénart

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hôtels Villa Val Sénart Quincy-sous-Sénart

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A propos de : Hôtels Villa Val Sénart à Quincy-sous-Sénart

Appart'hôtel simple proposant des studios et des appartements traditionnels avec une kitchenette. Appartements sobres avec kitchenette.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (99)

  • Avatar Sherley.d
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:28

    Oh la bonne blague. Je n’ai absolument aucun problème cutanée. J’ai dit sur le corps, je parlais de mes bras comme sur les photos postées. C’est fou la mauvaise fois… sur les photos on voit bien mes bras! Donc oui ce sont biens les parties découvertes qui ont été piqué. Faut aussi que je publie le pyjama avec lequel j’ai dormi ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mlle , nous n’avons pas de punaises de lit dans notre établissement.Nous vous invitons de consulter un médecin pour vos problèmes de peau ( hygiène ou allergie) Nous vous invitons à vos documenter sur les piqûres de punaises de lit avant de dire des inepties pareil. Les punaises piquent les parties découvertes du corps ( bas des jambes et bras ) et ne pas tout le corps comme vous semblez le prétendre . Le gérant Ali Ben Chelbi Ps: Mlle nous n’avons pas votre nom dans nos registres , si vous passez vos nuits d’un hôtel à un autre avec ou sans pyjama c’est votre problème . Il faudra arrêter vos calomnies tout simplement. Si j’ai votre nom véritable je déposerai plainte contre vous . Voilà mon mail si vous avez le courage de le faire Wecare@vshotel.fr

  • Avatar Sana.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:37

    J’avais réservé une chambre pour le surlendemain, malheureusement j’ai dû annulé le jour même pour raisons de santé. L’hôtel a été très rapide à me répondre, j’ai pu annuler la réservation gratuite et j’ai été remboursée de la caution. Merci de votre rapidité et de votre disponibilité. Ça sera avec grand plaisir que je re-séjournerai chez vous :).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et au plaisir de vous accueillir de nouveau . La direction ABC

  • Avatar Nilda.i
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:20

    Bonjour, J’ai voulu réservé une chambre, la dame me dit il faut laisser une caution de 200e donc je lui dit ah bon je suis déjà venu et je n’ai pas eux de caution à payer en plus pour 68e. Elle me dit que c’est la règle et que c’est 250e même au lieu de 200e. Je lui dis d’accord, madame la caution peut être de 300e sa me dérange pas. Donc je lui demande si elle m’agresse car elle parler avec un ton agressive et je lui est demandé où vous choisissez selon la tête du client. Pour une simple question et d’un coup elle n’a plus de chambre disponible comme par hasard l’air de me ne pas vouloir me donner une chambre que je compter payer bref Accueil catastrophique je vous recommande pas du tout si vous êtes frustré c’est pas notre faute. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NILDA Pour toute réservation , une pré-autorisation sur une carte de crédit est requise . Pour les personnes n'ayant pas de carte ce crédit ( ce qui est rare de nos jours) nous demandons une caution de 250 € . Cette règle est bien affichée sur tous les sites de réservations. Nous avons eu à déplorer beaucoup d'incivisme de la part de personne comme vous n'ayant pas de carte de crédit d'ou la necessité de cette caution qui sera retenu en cas de dégâts dans la chambre. La réceptionniste n'a fait qu’exécuter les consignes et nous sommes désolés que vous vous êtes sentis frustré. Respectez les procédures et vous serez le bienvenu. Le gérant Ali Ben Chelbi

  • Avatar Tomy.a
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:59

    CALOMNIE !! Sachez que jamais personne ne nous a refuser de prolonger, je nsais pas d’où vous sortez cela … (D’ailleurs je ne vois pas comment vous auriez pu) Les mensonges n’embellirons pas votre Hôtel et Les commentaires Google de votre Hôtel sont bien à l’image de votre établissement 🤢 Vos réponse le confirme juste au grand public . Dieu merci les appareils photo portable fonctionne pour vous taire . Bonne chance à l’avenir et pour vos prochaines altercations habituelles. COURAGE les gens ce n’est qu un mauvais moment à passé ! FUYEZ SI VOUS POUVEZ! Merci et avec PLAISIR j’irai chez vos concurrents 🙏🙏🙏🙏 ouff

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur L’énormité de votre commentaire fallacieux est à l’image de votre séjour dans notre établissement. Monsieur , sachez que tout le personnel de l’hôtel est soulagé de vous voir partir vous et votre amie, nous avons décidé de ne pas prolonger votre séjour ce qui semble bien vous contrarier. Notre établissement rend des services et pas des vices. Nous espérons que vous trouverez un autre hôtel à votre image pour vous héberger. La déontologie nous empêche d’étaler ce qu’était votre séjour chez nous. Nous souhaitons que vous trouviez votre bonheur ailleurs et plus jamais dans notre établissement. Le gérant Ali BEN CHELBI

  • Avatar Marine.r
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:48

    Bonjour, Je suis restée 1 semaine à votre Hôtel. Comment ça ce fait que pour un Hôtel 3 étoile, je retrouve l'évier boucher? En dessous du lit il y a énormément de saletés De plus le drap rouge en dessous du matelas, il y a d'énormes tâches de * on ne s'est pas ce que c'est* que les précédents clients on fait, qui n'a même pas été changés Ils n'ont pas vérifier les lumières avant de relouer la chambre ! 2 lumières ne fonctionnait pas ( celle du couloir et de la hotte) Avoir un mobilier ( table de nuit ) dans un piteux état ? Avoir une affiche ou il y a marqué 25 euros la vaisselle et à côté 15e ? Vous devriez choisir Et je ne trouve pas cela normal que nous devions sortir les poubelles. On paye tout de même la chambre chaques jours, le lit n'est pas refait et les poubelles ne sont pas sorties. Derrière les toilettes, la saletés est présente Et en cas de soucie ? Comment prévenir le personnel ? Il n'y a pas de téléphone. Franchement je suis choquée Le personnel est très réactive et aimable en tout cas..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie de votre bonne appréciation de notre personnel. Cependant, vous devriez savoir qu'en résidence hôtelière il n'y a pas de ménage quotidien pendant le séjour du client ni même de nettoyage de vaisselle et encore moins de débarrassage de poubelles d'où la présence dans les studios d'un kit ménage (balai, brosse, pèle, rouleau de sacs poubelle, éponge et liquide vaisselle). Par ailleurs, notre convention avec le magasin qui prend en charge votre séjour insiste bien sur la nécessité de respecter notre règlement intérieur notamment le nettoyage de la vaisselle et le débarrassage des poubelles (chose que vous n'avez malheureusement pas respecté à votre départ). Cela étant dit, il serait dommage que vous constatiez des "irrégularités" dans votre studios et que vous ne les signaliez pas à l'accueil. Vous étiez tout de même témoin de notre réactivité quand notre technicien a changé votre ampoule grillée aussitôt vous l'avez signalé. Concernant l'affichette invitant nos clients à laver leur vaisselle, elle stipule bien des frais de 25€ et en aucun cas de 15€ comme vous le prétendez (!!!) Je me permets, enfin, de porter à votre connaissance que la présence d'un appareil de téléphone dans les studios n'est guère une obligation dans les résidences hôtelières d'autant plus que les téléphones portables se sont plus que démocratisés. Nous demeurons confiants et reconnaissants envers les 15 autres collègues à vous qui étaient présents dans notre établissement en même temps que vous et qui, eux, étaient contents de nos services et assez réceptifs de nos efforts afin de rendre leur séjour parmi nous agréable. Bien cordialement Nizar Responsable de Site

  • Avatar Laura.m
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:25

    Personnel agréable. Petit déjeuner pauvre en choix. Le ménage est déplorable, je n’avais jamais vu ça. C’est inadmissible.. Le wifi est gratuit mais surtout inexistant. Je déconseille surtout en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ambrosini Nous sommes désolés que notre service ménage et de petit déjeuner n’ont pas été à la hauteur de vos attentes . Le wifi est gratuit et disponible , il suffisait juste de suivre le mode de connexion bien affiché partout . D’après notre enquête le service ménage nous a fait part d’informations que nous n’allons pas publier par respect pour votre vie privée. Nous souhaitons que vous et votre mari trouverez un autre hôtel pour vos prochains séjours . Nous ne pourrons plus vous accueillir par respect pour notre clientèle . Bien à vous Le Gérant Ali Ben Chelbi NB: Madame le fait d'avoir supprimer le commentaire diffamatoire de votre mari pour le remplacer par ce commentaire édulcoré ne va pas vous épargner les poursuites engagées . Nous avons un profond respect pour nos clients mais un grand mépris pour les menteurs et manipulateurs .

  • Avatar Ryan.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:41

    Chambre très propre rien a dire et personnel sympa j’ai passer que deux jour dans cette hôtel j’hésiterai pas a repartir une deuxième fois avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous La direction Ali Ben Chelbi

  • Avatar Clement.o
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:44

    Personnel très aimable. Cependant, chambre non climatisée ou ventilé en cas de forte chaleur. Mis à part du papier toilette rien pour s’essuyer la bouche. Chambre très mal isolé (cet hôtel est situé juste devant la gare) donc on entend tout les trains passer. Lit double ? Non juste deux lit et matelas simple collé qui s’éloigne dans la nuit ! Wifi très médiocre ! Je n’y retournais plus.

  • Avatar Sara.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:01

    Après un séjour de 3mois dans votre hôtel je suis satisfaite de mon séjour. Chambre propre personnel agréable. Uniquement pas assez de serviette de bain mais la réception m’en a redonné et après avoir demandé j’ai aussi eu un torchon pour ma vaisselle. Manque peut-être une clim 🙄. Mais Merci beaucoup pour ce séjour tout a été bien pour ma part.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:10

    Bonjour je suis le conjoint de madame ermacora. Je vous repond a votre commentaire qui fait passer ma femme pour une menteuse.. Sachez que nous avons des preuves photos et videos de chaques choses qu elle a denonçée dans votre etablissement. -les traces blanche suspecte sur les draps rouge -le plateau a couvert degeulasse -la poussiere sous le lit -la chasse d eau qui fuit toute la nuit -l evier bouché -table de chevet dans un sale etat -les araignées au plafond Excusez moi mais en periode de pendemie ne pas avoir une femme de chambre qui vient changer les draps,serviettes,tetes d oreiller et faire le menage de la chambre chaques jours c est un manquement aux normes d hygiene incroyable!! C est une honte!!! Dans un placard il y a afficher que si la vaisselle n est pas faite cela sera facturé 15€ Mais dans un autre placard la meme affiche avec facturé 25€ cherchez la logique... Vous parlez d un kit de menage or a aucun moment ce kit est present!! Dans toutes chambre d'hotel un telephone se doit d etre present pour contacter la reception en cas de problemes ou de demande Encore une fois nous avons des preuves en photos/videos de chaques choses qui sont cités. Vous vous pretendez une residence hoteliere alors que sur la devanture l affichage annonce "villa val senart"avec 3étoiles... Si vous souhaitez echanger de vive voix cela sera avec plaisir de vous presenter les photos afin de bien vous faire entendre raison sur les negligeances de l etablissement. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous avons répondu et transmis le commentaire fallacieux de votre épouse à l’entreprise Cora qui a réservé et payé le séjour de votre épouse. Cette dernière ne sera plus hébergé chez nous . Entant qu’époux et non client , nous n’avons pas à répondre à vos appréciations. Nous ne souhaitons pas communiquer ni avec vous , ni avec votre épouse à qui nous souhaitons de trouver un hébergement pour son stage ailleurs et aucunement chez nous . Bien à vous Le gérant Ali Ben Chelbi

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:54

    Hotel appart..très..bienn.desservie.au niveau..gare sncf rer D..et.du.centre commercial.Cora.. Personnel de l accueil de jour comme de nuit très symphatique.ainsi que.le personnel de ménage. Hotel a conseiller autour de vous.😉👍👍.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt Bien cordialement La direction ABC

  • Avatar Rémi.e
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 13:40

    Après avoir regardé tous les commentaires avant de me rendre à cet hôtel, j’étais un peu sceptique. Finalement je ne peux que vous confirmer tous les avis négatifs que vous verrez à propos de ce dernier. Trois étoiles, en effet dans le palmarès de la médiocrité, ce sont trois étoiles amplement méritées. J’en rajouterais même une quatrième pour le luxe de la douche. Vous l’aurez compris cet établissement est à fuir, l’odeur vous guidera vers la sortie. Soyez en sûr la société de ménage est restée confinée. Point positif, l’établissement est blagueur, en effet si vous laissez une saleté celle-ci sera facturée 25€ oui oui 25€. Si j’appliquais les mêmes tarifs à leur propreté.. ma fortune dépasserait celle de Bill Gates. Second point positif, vous pouvez avoir l’historique des chambres. Effectivement les précédents visiteurs de ma chambre devaient être des coiffeurs et barbiers, je ne pourrais expliquer la quantité de pilosité découvert un peu partout. Concernant l’emplacement, malheureusement ce n’est pas l’hôtel qui a décidé d’avoir une ligne de chemin de fer près de ses fenêtres. Ceci est bien le seul point sur lequel ils n’y sont pour rien. Vous m’excuserez mais je n’ai pas pu prendre en photo tous les souvenirs cités. En conclusion, si vous pouvez, allez ailleurs, conseil d’ami.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et Madame Je suis M. BEN CHELBI Ali le gérant d’établissement qui a annulé votre réservation et qui a demandé à Booking de ne plus vous permettre de faire de réservation dans notre hôtel . Vous venez toutes les semaines dans mon établissement pour laisser la chambre dans un état lamentable d’où la facturation de 25 € pour le ménage supplémentaire. Votre long commentaire en dit long sur votre énervement et votre déception de ne plus pouvoir dormir dans notre établissement. Ne plus vous compter parmi notre clientèle est un réel soulagement pour les femmes de chambres et l'équipe de la réception qui n'aura plus à gérer certaines situations dont il sera déplacé de les évoquer ici . On vous souhaite de trouver un établissement à la hauteur de vos attentes et en accord avec votre standing . Bien à vous

  • Avatar Sacha.u
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:03

    Y séjourne en ce moment rapport qualité prix rien à dire accueil parfait des 2 jeunes demoiselles 😉 qui ont répondu très clairement à mes questions et mes attentes appart hotel très calme et très cosy . Je recommande fortement pour déplacement professionnel ou difficulté temporaire attends avec impatience le petit-déjeuner

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:21

    Lieu bien situé. Appartement propre et spacieux. Personnel sympathique et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation Bienvenue La direction

  • Avatar François.E
    3 / 5
    Le 08/12/2020 à 22:04

    Bien pour la proximité des transports, des commerces, l'agencement de l'intérieur, le confort du lit, la disponibilité de l'accueil H24. Moins bien pour certains endroits cassés : prises, impacts dans les murs, poignée déglinguée. Nul pour le calme : fréquentation de personnes ne respectant pas la tranquillité d'un hôtel, et ce dans 100% des cas après 3 passages d'une semaine ; et encore j'ai eu la chance de ne pas donner sur les rails. L'isolation entre les appartements et vers le couloir est nulle. *EDIT : Après échanges courtois avec le gérant et le responsable du site, je remonte la note car la satisfaction utilisateur est une priorité à leurs yeux et c'est une bonne chose. Donc pour le soucis de bruit intramuros, déjà ça dépend de la fréquentation et donc des jours, mais sinon il ne faut pas hésiter à faire appel au veilleur de nuit.

  • Avatar Shaanty.
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 12:51

    Déco très chaleureuse contrairement aux réceptionniste ! Très déçu de l'accueil, surtout lorsque vous dîtes " Bonjour" à la réceptionniste, qu'elle vous répond à la va vite sans même prendre le temps de vous regarder ! Petit Déjeuner à 9€ je ne comprends pas pourquoi ! Café imbuvable Choix très limité en viennoiseries (très séches d'ailleurs) ..... C'est bien mieux d'aller à Cora ! Vraiment je déconseille si vous aimez être bien reçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Shannty , nous étions enchantés de vous accueillir . Nous sommes désolés que le sourire de notre belle réceptionniste n'a pas rencontré vos attentes. Le petit déjeuner est fait maison ( viennoiseries et gâteaux préparés à l’hôtel le matin même). Pour cause de Covid , la formule est "pick and go" . Le petit déjeuner est à 9 € et optionnel . Espérant vous recevoir une autre fois dans de meilleures conditions que celle de cette période Covid . Bien à vous Gérant Ali BEN CHELBI

  • Avatar Avis.e
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 19:47

    En pleine crise sanitaire, moi et mon collègue avons décidé de prendre une chambre dans cet hôtel 3 étoiles. Nous espérions que l'établissement avais pris toutes les mesures sanitaires nécessaires pour ne pas propager le Covid-19. Au vu du nettoyage dans notre chambre, on a préféré ne pas utiliser la kitchenette à disposition. Et oui l'hygiène laisse à désirer. C'est nettoyé en surface, mais quel fût pas notre surprise de découvrir des objets appartenant aux anciens clients. Preuve d'une négligence totale. (Voir photo) Mais si vous voulez vous protégez, l'établissement à la généreuse idée de vendre des masques 4€ l'unité. N'espérez pas non plus dormir dans de bonnes conditions : -Passage régulier de ter et de trains à marchandise. -Oreiller aussi plat qu'un morceau de carton. -Le personnel qui laisse la fenêtre de votre chambre toute la journée grande ouverte afin de la transformer en sauna. -Les serviettes de douche sentent le renfermé. -Wi-fi gratuit mais absent. Bref fuyez, cet hôtel ne mérite même pas une étoile... En espérant sortir d'ici sans transmettre le virus à mes proches.

    Réponse du propriétaire :
    Messieurs , Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous sommes désolés si notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant , nous tenons à vous rappeler que vous vous êtes présentés sans masque et que vous avez voulu emprunter notre ascenseur sans masque d’où le rappel à l'ordre par la réceptionniste. Elle vous a demandé de mettre un masque et que si vous n'en avez pas , il était possible d'en acquérir sur place à 4 € qui est le prix d'achat . Il est étonnant donc de recevoir une leçon de votre part sur la sécurité COVID , vous qui allez partager une chambre avec votre collègue de travail !!! Enfin notre établissement n'est pas à la campagne mais en ville et desservi par le RER D . Nos fenêtres ont un double vitrage . Les chambres sont vérifiées et aérées avant votre check in . D'un coté vous dites que les fenêtres sont ouvertes et de l'autre côté vous dites que ça sent le renfermé !!! Vous n'êtes pas à une contradiction prés . Enfin le sac de provisions que vous avez prétendu trouver dans la chambre doit appartenir à votre collègue ou à vous même . Enfin si ce n'était pas le cas vous aurez pu ramener le sac à la réception et en parler . Après votre départ ce sac n'était ni dans la chambre ni dans la poubelles là ou ira votre appréciation de notre établissement . Le gérant A.B. C

  • Avatar Y.i
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 06:05

    Je mets 5 étoiles pour la réactivité et la gentillesse du personnel. N'ayant pas pu me rendre dans l'établissement pour des raisons personnelles, ils ont annulé les frais de séjours. Je reviendrai donc prochainement pour séjourner chez eux . Merci de votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci et nous espérons que nous verrons une autre fois Meilleures salutations Directeur abc (Avis d'origine) Thanks and we hope we will see another time Best regards Manager ABC

  • Avatar Claire.l
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 00:37

    Hôtel très médiocre !! personnel absent la nuit !! Petit-déjeuner qui se termine à 9h !! J’ai payé pour rien, le veilleur de nuit qui dort dans la salle des petits-déjeuner à mon arrivée !! des délinquants qui traine pas loin de l’hôtel !! pas de clim !! aux alentours de 9:15 j’ai la surprise de surprendre une employée remettant les céréales perdus lors de remplissage des bols dans le couvercle, les clients pourrait porter plainte pour ça !!!!! A fuir !! Mon dieu, ma pire expérience et de loin, pourtant je ne suis pas du genre à laisser des commentaires, mais il était de mon devoir d’informer les futurs potentiels clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Alvarez Nous n'avons pas dans nos registre une cliente à votre nom. Pourriez vous nous préciser dans quelle chambre vous étiez et sous quel nom ? Ce que vous décriviez ne correspond pas à notre Hôtel. Le veilleur de nuit est présent toute la nuit et le seul incident enregistré le soir de votre commentaire est le refus à une cliente d’accéder à sa chambre avec deux messieurs non enregistrés. Le réglement intérieur interdit l'accés aux chambres à des personnes non enregistrées et au delà de la capacité de la chambre prévue pour deux personnes uniquement. Espérant qu'il ne s'agissait t pas de vous et que vous n'essayez pas de salir notre e-reputation. Voilà notre adresse mail " wecare@vshotel.fr" pour répondre aux vrais soucis que nos clients peuvent rencontrer. Dans votre commentaire , il y'a beaucoup de contradictions ( personnel absent la nuit , puis le veilleur entrain de dormir dans la salle de petit déjeuner ). Pour le petit déjeuner il n'est pas servi pour cause de Covid !!! Vous avez notre mail pour nous expliquer ces contradictions et nous aider à nous améliorer . Bien à vous Gérant Ali BEN CHELBI

  • Avatar Gwénaël.U
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 08:12

    Nous sommes passés dans votre établissement au mois de mars. Nous avons apprécié l'accueil du personnel et l'attention toute particulière de nous avoir surclassé. Nous avions réservé pour 4 nuits. Nous avons trouvé très pratique la proximité des transports en commun pour se rendre sur Paris et le supermarché Cora à portée de main. Cependant il y a beaucoup de choses à redire au niveau de la propreté de la la pièce à vivre car le canapé était extrêmement sales avec des traces douteuses. La vaisselle et les ustensiles mis à disposition comme la bouilloire étaient plein de poussière ou avec de la nourriture collée. La clientèle asiatique présente sur les 4 nuits que nous avons passé chez vous était extrêmement bruyante et irrespectueuse. Veillez donc à surveiller le ménage fait par le personnel et fait également en sorte que la clientèle soit plus respectueuse. C'est pour tous ce côté là que je ne vous mets que 3 étoiles j'espère tout de même revenir dans votre établissement si je remonte sur la région parisienne.

  • Avatar Meziane.P
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 19:40

    Clairement le pire hôtel où je suis jamais allé. Personnel vraiment désagréable qui se permet de prendre les gens de haut. La télé ne fonctionnait pas, et comme par hasard il n'y avait pas de télécommande. La vaisselle étaient sale j'ai été forcé de la nettoyer moi même. J'ai réservé une chambre avec lit double pour me retrouver avec deux lits simple. La qualité du wifi est juste pourrie. En ce qui concerne le nombre d'assiette, de couvert, etc, il n'y avait presque rien, même pas de torchon ou d'éponge. Sans oublier qu'il n'y avait même pas de poêle. Et j'ai l'impression que je pourrais continuer des heures. Hôtel à éviter clairement, je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes un hôtel 3 étoiles avec une clientèle touristique, familiale et d'affaires . La cliente qui a rédigé cet avis est une cliente que nous ne souhaitons pas compter parmi nos clients . Elle a passé une nuitée chez nous et nous l'avons mis à la porte. Son commentaire ne repose sur aucune vérité mais il a été motivé par l'aigreur et le désir de vengeance. Nos clients sont capables de distinguer le vrai du faux dans les commentaires et nous les remercions pour leur fidélité. Notre but premier est de les satisfaire, d'assurer un bon service et d'assurer leur sécurité et leur quiétude. Nous sommes donc parfois obligé d'orienter un certain type de clientèle "nuisible" vers d'autres structures plus adaptées .

  • Avatar cécile.o
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 10:02

    très bien reçu accueillant, avec du mobilier de designer sympa a l’accueil, chambre agréable spacieuse, calme, bon petit déjeuner, dans salle agréable Hôtel à recommander +++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau. De la part de toute l’équipe.

  • Avatar Jean-Michel.O
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 11:50

    A première vue, un bel hôtel en apparence, mais dont l'accueil laisse à désirer. Lit bébé non présent dans la chambre, alors que la demande avait été faite quelques jours avant. Bouteille de coca entamée dans le réfrigérateur. Réceptionniste (étudiant) au bout du rouleau, qui ne tarrit pas d'éloge concernant la gestion de l'établissement. En bref, passez votre chemin, surtout si vous venez en famille.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 07:22

    Nous avons fait une réservation pour deux nuits hier quand nous sommes présentés à l’hôtel on nous a présenté un prix différent de ce qui était convenu quand nous avons dit que nous avions pris la chambre pour le prix 106 € avec balcon le prix qui était prévu sur Booking ,Quand nous sommes montés dans la chambre gros problèmes d’hygiène salle de bain poignée certains meubles table chaise couvert et on nous dit que les femmes de ménage ne peuvent pas tout faire excusez-moi hôtel appart’ trois-étoiles gros problème d’hygiène surtout en période de Covid aucune poignée nettoyer avec calcaire on demande de partir et de nous rembourser on nous dit que c’est pas possible et que le peu qu’il va être on va être remboursé sur la taxe et une nuit la nuit où nous avons pas dormi et demander le remboursement on nous confirme que on peut pas nous rembourser c’est de l’escroquerie mauvaise foi de l’établissement il mériterait d’avoir le service d’hygiène avec le service de la consommation sur le dos c’est pas le problème d’être remboursé c’est pour même de la mauvaise fois sur ce j’attends toujours mon remboursement et on nous prend vraiment pour des touristes quand on habite pas sur Paris, aujourd’hui nous sommes toujours dans l’attente d’un remboursement d’un responsable téléphonique on nous renvoie à chaque fois comme quoi il n’est pas là ce n’est pas normal pour un établissement comme ça de ne pas avoir un responsable qui soit disponible 24 heures sur 24 pourquoi que ce soit qui se passe dans son établissement le responsable s’en fout complètement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez réservé par téléphone une chambre double et vous avez bénéficié de notre meilleur tarif 50 € la nuit au lieu de 65 € la nuitée. Notre politique d’annulation est claire, aucun remboursement n’est possible sauf annulation avant 48 heures. Votre commentaire est mensonger et calomnieux, le veilleur de nuit ne vous a jamais dit ce que vous avez mentionné .Il est possible que notre chambre ne correspondait à vos attentes en terme de propreté. Cependant le veilleur de nuit vous a proposé une deuxième chambre , ce que vous avez refusé. Ce matin, nous avons vérifié la chambre et nous n’avons détecté aucun problème. Le nettoyage de chambre correspondait aux critères des trois étoiles et en conformité avec les directives anti-covid . Vous vous êtes permis d’appeler ce matin mon assistante et de la menacer. Madame je tiens à vous préciser que nous sommes imperméables aux menaces et au chantage. Aucun remboursement ne sera effectué et aucun geste commercial ne vous sera accordé vu vos accusations mensongères et vos méthodes de salir la i-réputation de mon hôtel. Voilà mon mail « alibenchelbi@gmail.com » et je serai disponible à partir de lundi pour vous avoir au téléphone si vous le souhaiteriez. Je suis actuellement à l’étranger et je ne suis pas disponible pour vous 24H/24H. La réception ne fait qu’appliquer le règlement intérieur et il n’a y aura aucun traitement de faveur. Aucun remboursement n’est possible sauf pour les 3 € de la taxe de séjour pour la deuxième nuit. Bien à vous. Le Gérant Ali BEN CHELBI

  • Avatar Florian.r
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 18:51

    Cet avis est en lien avec celui posté en Juin 2020 par le pseudo : Avis Pertinent Je republie un avis car malheureusement, il n'est pas possible d'en reposter un avec le même compte pour répondre aux fausses allégations du gérant. Tout d'abord, j'espère vraiment que vous m'avez confondue avec une autre personne car il y a beaucoup de mensonges dans votre commentaire. Laissez-moi vous y répondre point par point : - je suis évidement rentré à l'intérieur de l'établissement avec un masque car ayant un proche qui est malheureusement décédé du virus, il m'est inconcevable de ne pas respecter les règles sanitaires contrairement à l'hôtel. -l'ascenseur à été appelé à l'aide d'un morceau de papier donc aucun commentaire de la part de la réceptionniste (d'ailleurs vous n'étiez pas présent et n'avez donc rien vu) -on ne m'a proposé aucun masque, c'est juste que je trouvé le prix honteux pour ceux qui malheureusement aurais oublier le leur. Vous inquiétez pas pour moi dans le cadre de mon travail, j'en ai à disposition. -nous avons partagé une chambre avec mon collègue, sachez que nous travaillons régulièrement ensemble et notre entreprise nous demande de faire des test de dépistage du Covid-19. -je vous remercie de votre définition d'être "en ville" pour justifier le bruit incessant et fatiguant dans votre établissement qui je vous le rappele au cas ou vous ne leviez pas la tête en arrivant au travail, C'EST UN 3 ÉTOILES ☆☆☆ -les serviettes sentiront toujours le renfermé même si vous aérez la chambre convenablement, peut-être puis je vous suggérer de les stocker dans un endroit sain. -on arrive au dernier point, le fameux sachet de provisions : monsieur le gérant et madame la réceptionniste je vous conseille d'aller vérifier toutes les chambres (car malheureusement je ne me souviens plus du numéro) le sachet doit encore traîner à l'endroit où je l'ai trouver (vu le nettoyage vite fais): dans le placard ou sont rangés les couverts partie de droite. Très malin d'accuser mon collègue ou moi, mais hélas pour vous mon collègue étant Vegan et moi n'ayant pas de soucis de mémoire le sachet viens forcément d'un autre client. En 4 ans déplacement, je n'ai jamais eu affaire avec un gérant aussi menteur que vous. En espérant que votre établissement ne deviennent pas un nouveau Cluster...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Google vous offre une tribune pour vous exprimer . Vu le long texte , il semblerai que vous en avez grand bien besoin . Je n’ai rien à rajouter à ma première réponse . Nous avons deux interprétations Différentes des faits . Je souhaite que vous allez trouver un hôtel qui va correspondre à vos attentes ( payé par votre entreprise ) Oubliez nous . Nous avons notre clientèle et nous affichons complet malgré la crise . Bien à vous Ali ben CHELBI Gérant & manager

  • Avatar Roxane.A
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 11:37

    Point positif : Le prix, le personnel agréable, studio bien configuré, Très bonne literie, supermarché Cora, la gare, Cinéma et bowling. Aucune nuisance sonore importante, nous étions au dernier étage. Point négatif : La propreté du sol, manque une cafetière, saladier et ce n'est pas un four mais four micro-ondes qui fait gril, manque table et chaise sur la terrasse.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 04:26

    J’ai séjourné 1 semaine dans cette hôtel et c’était ma pire expérience ! Le personnel est désagréable c’est limite vous dérangez la wifi ne fonctionne pas ! Malheur à vous si vous êtes NOIR ils n’ont fait que de me toiser je me sentais mal à l’aise .. ils vous demandent 200 fois vous êtes dans quel suite comme ci on allait voler pff ! Les chambres son bien équipée la salle de bain laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous sommes désolés si vous a pu vous sentir "mal à l'aise" dans notre établissement étant donné que notre personnel veille à votre sécurité et à la sécurité de notre clientèle. Si le réceptionniste vous a demandé votre numéro de chambre c'est dans le cadre de son travail et aucunement pour une histoire de couleur . C'est bien dommage que vous associez cela à votre couleur et que vous nous accusez à tort de racisme . Le personnel a été à votre service pour vous aider à vous connecter et pour vous orienter ... c'est une drôle de manière de les remercier .

  • Avatar François.A
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 15:56

    Pour un trois étoiles j'aurais aimé être moins déprimé lorsque je suis rentré dans les toilettes cuvette des WC cassée robinet entartré on ne peut plus. La vaisselle est présente mais grasse donc je ne conseille pas

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 19:50

    Bonne hôtel avec très bonne literie. Chambre très spacieuses très propre. Parcontre la chose qui ne me fait pas mettre 5 étoiles c'est les cours de zumba en dessous de l'hôtel qui durent tardivement dans la soirée. Avec des boum boum boum boum boum jusqu'à 22h30.. Après une journée de travail ça donne envie de sortir le fusil. En résumé très bonne hôtel

  • Avatar Brigitte.u
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 12:49

    Dommage ...pour le manquement au ménage ! Les vitres , les rideaux d une crasse exceptionnelle! L.ensemble ne respire pas le propre ! La déco de la réception et de la salle de restauration surchargés de tableaux has been et de peintures fantoches font peur. On se croirait dans un Epahd oublié . Le top également sur la vue depuis la chambre : parking du magasin Cora ...à pleurer ...

  • Avatar Andy.e
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 11:29

    De une juste horrible harcèlement pour 33€ qui n’était pas annoncer sur le site harcèlement le matin midi soir personnel pas accueillant agressif parle mal se permet de dire que on ne veux pas payer hors qu’on a jamais dit cela nous n’avons pas l’argent de suite sur le compte et il nous harcèle pour cela donc non recommandé juste honteux horrible

    Réponse du propriétaire :
    Messieurs Le règlement de la taxe de séjour de 33 € est obligatoire dès votre arrivée. Vous avez refusé de le payer . Entant que gérant , je suis venu vous expliquer que cette somme est redevable et qu’elle est inscrite sur votre réservation faite par le biais de booking. Vous avez répondu que vous attendiez un virement pour pouvoir régler alors que ça fait plus d’une semaine que vous êtes dans mon Établissement vous comportant avec incivisme ( bruit, 2 vélos dans la chambre sallissant a chaque passage nos parties communes . Nous sommes ravis de vous voir partir et nous sommes contents de voir que nos services ne correspondaient à vos attentes . Vous ne correspondez pas non plus au type de clientèle que nous aspirons à servir.Vous n’avez pas les bons codes de respect et de civisme pour évoluer en communauté . Bien à vous Le Gérant Ali Ben Chelbi

  • Avatar Fil.l
    2 / 5
    Le 16/05/2017 à 07:03

    Chambre spacieuse et propre avec parquet. Couverture d'appoint sale et douteuse. Pas de lampe de chevet et lampe de bureau sans ampoule Certains membres du personnel peu accueillant. Petit déjeuner imposé très quelconque pour le prix 9 euros

  • Avatar Huet.i
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 06:25

    Séjour d’une semaine très agréable. Ma chambre était côté parking donc plutôt calme. Le personnel de l’hôtel a été accueille et sympathique Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Le gérant ABC

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 31/10/2016 à 10:58

    Dès l'entrée, une odeur de vieux sperme, mélange de maison de passe insalubre et de sex-shop pas lavé vous assaille. A l'étage c'est pire, et dans les chambres pas beaucoup mieux. La chambre était froide, la couverture très fine. Le Wifi gratuit ? Parlons-en : Connexion faible et instable, donc probablement mal relayé. 3 étoiles ? Seulement sur le panneau de la devanture ! Le ménage est fait en surface, certaines finitions sont au mieux bâclées, au pire absentes. Une seule prise et un seul interrupteur près du lit... même pas de quoi charger 2 téléphones, et je ne parle pas de brancher un ordinateur un sus ! Si le réceptionniste est heureux de prendre votre argent à l'arrivée, il est en revanche beaucoup moins accueillant en cas de non satisfaction de votre part. Je n'ai jamais été aussi superbement ignoré de la part d'un sous-fifre... Ce boutonneux à peine sorti des jupons de sa mère, non content de me parler sur un ton condescendant tout à fait anti-commercial en se déchargeant de toutes responsabilités, a clos la discussion par un silence désintéressé des plus remarquable. Je recommande vivement à toute personne lisant ce commentaire de fuir cet établissement comme la peste.

  • Avatar Béli.
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 14:18

    Personnel hyper sympa et hôtel très propre et très calme même et ka gare rer en face super pratique.. Hôtel non fumeurs dans toutes les chambres 🙄

  • Avatar Dge.b
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:31

    Certe hôtel bien situé, proche centre commercial et de la gare, mais mal fréquentée (bouteille de verre lancé sur le train). Certe bel hôtel et bien équipé mais j y ai rencontré un ou deux cafards. Évitez de rentrer tard, car vous risqué de rester plusieurs heures dehors, ils ne vous donne pas le code de la porte et vous apprenez bien trop tard qu au final l interphone ne fonctionne pas. Suite a votre réponse : c est Madame , je vous prierez,tout d abord.mon identité n est pas cachée. je ne me trompe pas du tout d établissement,pour y avoir dû séjourné plusieurs jours.un retour alcoolisé avec erreur d établissement?que dois je comprendre?!le veilleur était absent de l accueil a deux reprises, il s en est même excusé.ce n etait pas un interphone , erreur de ma part mais une sonnette, qui le veilleur m a dit ,ne fonctionne pas depuis longtemps.En vu de votre réponse agressive, je serais vous, et avec plusieurs avis négatifs, je me remettrais en question et prendrais ces avis pour m améliorer, plutot que de manquer de respect à votre clientele

    Réponse du propriétaire :
    Madame DGE TBY n'est pas une identité, merci de communiquer votre nom, vos dates de séjour pour enquête à l'adresse suivante : wecare@vshotel.fr.

  • Avatar LECOQ.e
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:33

    Apparthotel très pratique pour aller dans Paris en train. Le personnel est très aimable et accommodant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Rapport qualité prix très correct pour la région parisienne.

  • Avatar cloé.n
    3 / 5
    Le 21/04/2020 à 12:39

    Malgré un personnel peu aimables avec des remarques un peu désobligeantes.... c est propre est bien entretenu et propre Le rer est juste en face même si boussy c'est pas juste à côté de Paris 31min de gare de lyon, 36min de châtelet et 40min de paris nord en bas de l hôtel, il y a un centre commercial cora avec plusieurs ptits commerces sympathique que j aime beaucoup l expérience est assez correcte dans l ensemble irem

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous prenons en compte vos remarques et nous travaillons tout le temps avec le personnel pour correspondre au mieux aux attentes de nos clients . Bien à vous Gérant Ali

  • Avatar Lancelot.
    3 / 5
    Le 26/12/2020 à 16:21

    Bon, merite un sérieux rafraîchissement des meubles et de la salle de bain. Pièce mal pensée. L entretien est moyen. Ch 227

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire . Pour cette période COVID , notre service ménage n'a pas le droit de faire des recouches. Notre résidence a été rénovée ainsi que les chambres , nous sommes désolés que notre décoration n'a pas rencontré vos attentes . Bien à vous Ali BEN CHELBI

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:54

    Établissement bien tenue avec kitchenette se qui est super pratique étant à 2 pas d'un Cora. Le personnel est professionnelle et agréable.

  • Avatar Zara.u
    1 / 5
    Le 08/05/2020 à 04:48

    Alors j’étais laba pendant 1j l’accueil très désagréable, la wifi ne marche pas au 2 eme étage 3 eme etc sa marche que au premier la chambre n’étais pas du tout éclairée vraiment pas les lits non parlons pas j’ai un mal de dos comme pas possible il sont super dur vraiment ... je vous déconseille fortement c’est pas la même que sur les photos le lors hyper duuuur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Notre hôtel est 3 *** et les lits sont d'une très bonne qualité . Nous sommes désolés que vous avez trouvé nos lits durs . Pour le wifi qui est un service gratuit est disponible à tous les étages . Il y'a aussi le wifi à la réception ( fibre) en cas de besoin pour des grands téléchargements. Espérant vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Bien à vous Gérant ABC

  • Avatar Issa.o
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:26

    Bonjour je déconseille fortement cet établissement c’est Des voleur clairement j’ai réglée deux fois la chambre sur internet et a l’arrivée en espèce . Cet espèce qui a aucune trace des gens du personnel se le mettent dans leurs poches je suis en train de porter plainte au tribunal du commerce

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pour tout règlement une facture est éditée et donnée au client . Nous sommes imperméables à vos accusations mensongères et vos menaces . Nous vous prions de porter plainte et de nous l’adresser , je me ferai un plaisir de demander des dommages et intérêts pour calomnie devant le tribunal . Le gérant Ali Ben Chelbi

  • Avatar NICOLAS.E
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 12:56

    Si j'avais vu les avis avant j'aurai directement dormi dans la voiture (c'est a peu près la même chose en plus calme (dans la voiture))

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. WENKER Nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas pu être à la hauteur de vos attentes. Nous avons des chambres qui donnent sur la cour et qui peuvent être plus calmes que les chambres donnant sur la rue. La réception ouverte 24H/24H est à votre service en cas de souci. Il était possible de vous changer de chambre , il suffisait de le demander au veilleur de nuit tout en évitant de dire que votre voiture est plus confortable car il risquerait de vous proposer un parking public à 8€ au lieu de la chambre à 55 € . Voilà notre adresse mail "wecare@vshotel.fr" pour nous aider à nous améliorer. Bien à vous Gérant ABC

  • Avatar Rossi.a
    3 / 5
    Le 05/04/2021 à 06:10

    Plutôt correct comme Hotel mais il faut être coter parking centre commercial sinon vous aurez le bruit des trains

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous servir à nouveau . Bien à vous Gérant Ali ben Chelbi

  • Avatar ll.l
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:14

    Odeur du renfermé insupportable, ma chambre sentait la poussière, vous devez souvent ouvrir les fenêtres quand elles ne sont pas occupées et quelques portes pour aérer les vouloirs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , les chambres sont aérées quotidiennement et vérifiées avant l'arrivée du client par notre gouvernante. Pour les nouvelles procédures anti-covid , les chambres sont nettoyées et aspergés de produits dont l'odeur peut apparaitre incommodante ( type vinaigre). Notre réception est ouverte 24H/24H et à votre écoute pour vous changer de chambre si necessaire. Nous sommes désolés pour votre déception et espérons mieux vous servir la prochaine fois . Bien à vous Gérant Ali BEN CHELBI

  • Avatar Lucie.e
    2 / 5
    Le 18/05/2019 à 17:36

    Logement moderne et bien pensé. Propre à vu d'œil mais au final des tâches douteuse sur le canapé et ce dernier n'est pas du tout confortable même pour 1 nuit.

  • Avatar Madaboy.i
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 04:27

    Bel appart hôtel,chambre fonctionnelle. Personnel sympa,et commodité proche du lieu notamment le cora qui est derrière à 2 min à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire . Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Bien à vous . La direction ABC

  • Avatar magali.e
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 18:16

    Très bon matelas. pas de bruit. Propre. Choix du petit déjeuner. Le parking un peu compliqué pour ce garer.

  • Avatar Hadar.a
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 16:56

    Excellente acceuil, malgré la difficulté à trouver l’établissement, le personnel s’est montrer réactif pour nous guider. Je remercie le veilleur de nuit pour son efficacité!!

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 10:28

    Super Hotel propre, et chaleureux, j'y ai passer une bonne semaine bravo a l'équipe de l'hôtel qui ai a l'écoute et d'une gentillesse remarquable, encore bravo.

  • Avatar Özel.k
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:03

    Ali Ben CHEBLI apparement gérant et manager de cet établissement, est la pire personne que la Terre ait jamais porté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. OKTAY , Nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser . Je suis effectivement le gérant de plusieurs résidences. Cependant , je n'ai pas de contact direct avec mes clients . Il semblerai que vous avez un réel souci avec moi personnellement , il vous est possible de m'écrire sur le mail "wecare@vshotel.fr" pour relater vos soucis. En ce qui concerne ma personne , votre jugement est diffamatoire et pourrai bien vous porter préjudice si je porte plainte . Bien à vous

  • Avatar Vidal.a
    1 / 5
    Le 10/12/2018 à 18:42

    Une catastrophe en ce qui concerne les nuisances sonores .. Les trains les bus et pour couronner le tout une salle de sport dans le bâtiment avec musique techno à fond jusqu'à tard dans la soirée... Bref si vous venez dormir... Passez votre chemin.

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 08:59

    Studio confortable, équipements en parfait état. Petit déjeuner copieux, et pour ma part, ce jour là, très très calme. Le rapport qualité prix est bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et serons contents de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Hocine.e
    5 / 5
    Le 16/04/2016 à 11:08

    excellent rapport qualité/prix.. service impeccable dans un cadre agréable.. personnel affable, courtois. structure accueillante .. RER à proximité et espaces commerciaux mitoyens. bravo.

  • Avatar Yass.l
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:40

    Tres bon acceuil personel a l’ecoutes et très agréable j’ai vraiment rien a dire cest tres propre !!!!! rapport qualité prix au top 👌🏼👌🏼

  • Avatar Stephanie.
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 23:44

    Accueil à la réception juste lamentable. Le monsieur à l'accueil était arrogant. C'est inacceptable de parler de la sortes aux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous sommes désolés si l'accueil vous a semblé "arrogant. Espérant pouvoir mieux vous servir la prochaine fois . Bien à vous Gérant A. B.C

  • Avatar alexandre.i
    5 / 5
    Le 17/09/2016 à 19:08

    Hôtel super a noter bien très convivial calme et on peu faire manger dans chambre cuisine intégré

  • Avatar Loupo.u
    1 / 5
    Le 16/01/2019 à 18:19

    Chambre sale meuble abîmé pas de WiFi dans certaine chambre et des clients asiatiques très bruyant

  • Avatar seb.n
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:29

    Dommage qu'il y manque la clim. La salle de bain mériterait une petite rénovation

  • Avatar Jérémy.o
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 16:04

    Appart'hotel de qualité, propre, moderne, à la literie agréable et aux chambres très bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Bahia.o
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:20

    Personnel desagreable ! Lieu tres sal ! A eviter... mauvaise experience vraiment plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , cette cliente a été facturée pour des dégradations dans notre hôtel . Son chien a fais ses besoins dans le couloir sur la moquette et elle n'a pas jugé de nettoyer ni de nous informer . Il est quant même surprenant de parler de lieu de très sale et de personnel désagréable parce qu'on lui a demandé de nettoyer les besoins de son chien . Manager Ali BEN CHELBI

  • Avatar Denis..
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 07:57

    Personnel sympathique, appartement propre mais le lit grincait terriblement.

  • Avatar Guillaume.h
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 21:35

    Insonorisation limite, suppléments surprises. Chauffage cassé. La chambre et la literie etaient bien cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes une résidence urbaine dans un quartier animé. Pour vos prochains séjours demandez les chambres côté cour. Notre Résidence est ouverte 24H/24H et le personnel se tient à votre disposition pour tous dysfonctionnement dans la chambre . Au plaisir de vous accueillir chez nous Le gérant ABC

  • Avatar Philomene.
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 05:30

    Tres bon accueil chambres très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions pour vos étoiles et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement . Manager Ali BEN CHELBI

  • Avatar Stephane.O
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 12:39

    Très bien super ambiance tout autour transport en commun et rer à proximi9

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:14

    Très bien

  • Avatar Nora.o
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 10:54

    Si vous voyez cet hôtel, FUYEZZZZZZ!!!! Horrible

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes . Cependant nous n'avons pas votre nom dans nos registres . Notre personnel était disponible 24h/24H à votre service en cas de souci . Voila notre adresse wecare@vshotel.fr pour nous aider à nous améliorer. Votre commentaire n'est pas détaillé. Bien à vous Gérant Ali BEN CHELBI

  • Avatar William.
    4 / 5
    Le 09/09/2016 à 22:58

    Hôtel récent mais déjà quelques problèmes, le personnel est arrangeant, heureusement.

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 22:46

    Hotel très bien bonne literie prix intéressants hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous servir de nouveau Bien à vous

  • Avatar Stella.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 02:09

    En sécurité mais un peu bruyant

  • Avatar Steph.i
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:24

    Très bien, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bienvenu

  • Avatar Casimir.h
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:22

    Parfait dans le cas d'un petit passage dans mon cas. Utilisé quelque fois rien à dire.

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 27/05/2018 à 11:15

    Service et accueil au top . Clientèle asiatique très bruyante et pas très respectueuse ...

  • Avatar Virso.
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 22:56

    Appartement hotel confortable .galerie marchande a proximité.

  • Avatar Reynald.A
    3 / 5
    Le 10/01/2019 à 18:16

    Un peu brillant, juste suffisant pour quelques nuits

  • Avatar Mélanie.u
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 17:50

    On a l'impression de dormir sur le quai de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , notre hôtel est situé en ville mais les fenêtres sont insonorisées . Pour votre prochain séjour , il est possible de demander des chambres au calme donnant sur le jardin intérieur. Bien à vous Gérant Ali BEN CHELBI

  • Avatar Carlos.e
    1 / 5
    Le 07/03/2017 à 12:56

    Personnels pourris hotel à eviter !!!!

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 10:15

    Établissement correct , personnel sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et espérant vous accueillir à nouveau . Bien à vous La direction

  • Avatar Yohann.h
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:03

    Tres bien Merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Nizar Responsable de Site

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 18:56

    LES ASIATIQUES N'ONT AUCUN RESPECT SINON HOTEL CORRECT

  • Avatar Olivier.h
    3 / 5
    Le 10/06/2020 à 20:01

    Propre mais aurait besoin d'un rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire , nous avons profité du confinement pour rénover plusieurs chambres et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement. Le gérant ABC

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:30

    Accueil très chaleureux

  • Avatar Ahmedou.a
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 18:10

    Très bien

  • Avatar Julianne.e
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 16:35

    Proche de la gare et du centre commercial

  • Avatar Emmanuel.E
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 07:09

    Vraiment pas terrible..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , aidez nous à nous améliorer en fournissant un commentaire détaillée de votre expérience . Notre adresse mail "wecare@vshotel.fr" est à votre disposition pour répondre à vos attentes. Bien à vous

  • Avatar cherif.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 14:26

    Belle accueil et très jolie.

  • Avatar Louis.i
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 13:39

    Pas super et cher vu la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes .Cependant notre tarif est très compétitif . Vous avez payé 55 € pour un studio tout équipé de 22m2 avec salle de bains privée et baignoire. Nous sommes une résidence classé 3 étoiles en 2017. Cependant nous serons ravis de vous accueillir une deuxième fois pour effacer cette déception. Le gérant ABC

  • Avatar Fah.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 05:13

    Mérite ses 3etoiles, satisfaite...

  • Avatar Bienvenu.o
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:19

    Calme et propre...

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous accueillir ABC

  • Avatar Abdelkader.e
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 10:03

    Très belle résidence

  • Avatar Nana.a
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 14:49

    au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ; on vous remercie pour votre commentaire , au plaisir de vous servir à nouveau . Le gérant Ali Ben Chelbi

  • Avatar Steff.o
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:20

    À éviter

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Veuillez expliquer par mail "wecare@vshotel.fr" La direction A. BEN CHELBI (Avis d'origine) Please explain by mail "wecare@vshotel.fr" The Management A. BEN CHELBI

  • Avatar Celeste.r
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 18:41

    Superbe jolie

  • Avatar Muchodela.e
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 11:18

    Très bien accueilli

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 21:31

    Propre, calme et agréable

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 12:12

    Appart'hôtel agréable.

  • Avatar Ludovic.O
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:33

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau ABC

  • Avatar Anis.a
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 07:28

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HARCHAY , Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes . Nous sommes une structure hôtelière de 3 étoiles destinée à une clientèle d'affaires et touristiques . Nous n'avons pas une vocation pour faire du social . Nos services de réception vous ont orienté vers une structure plus adaptée . Votre compagne et vous même n'étiez pas dans la finesse et l'élégance et nous sommes désolés si le personnel n'a pas mis des gants pour vous mettre dehors. Nous vous souhaitons d'avoir trouver un logement adapté à votre condition et correspondant à votre statut. bien cordialement ABC

  • Avatar sigalit.l
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 16:40

    Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bienvenue et au plaisir de vous servir Bien cordialement. Le gérant ABC

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  • Adresse :
  • 8 Rue des 2 Communes
  • 91480 Quincy-sous-Sénart
  • vshotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

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