Novotel Paris Saclay
- 4.1
- hôtels
- Saclay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Paris Saclay à Saclay
Logements lumineux dans établissement raffiné avec bar, restaurant, piscine extérieure et tennis. Élégant hôtel avec piscine et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sandra.e4 / 5Le 27/05/2022 à 10:24
Bel hôtel, très propre. Bon rapport qualité prix. Extérieur très agréable notamment pour les enfants, diverses activités, petit déjeuner correct . Je recommande
-
Anne-sophie.o5 / 5Le 28/05/2022 à 19:09
Hôtel super, des chambres propre et spacieuse et nous avons très bien dormis. Le petit déjeuner est complet et les serveurs sont aux petits soins pour nous. Je recommande cet Hôtel.
-
Raymond.E1 / 5Le 01/06/2022 à 21:35
J'ai fait une réservation de deux nuits fin avril au Novotel Saclay dans lequel nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises et qui nous convenait toujours bien, mais mon mari a dû être hospitalisé en urgence pour une rupture de l'aorte du coeur et j'ai donc annulé la réservation. J'avais déjà payé la totalité du séjour et ai perdu plus de 200 €, aucune exception n'a été faite malgré ce grand souci de santé involontaire de notre part ; je suis très déçue par cette pratique et surtout par la façon dont on a traité ce problème sans même me proposer un report à une date ultérieure. Il est évident que je ne séjournerai plus dans un hôtel du groupe bien qu'étant membre avec la carte de fidélité. Un minimum d'humanité serait adapté à des situations exceptionnelles. Simone KELLER
-
Marie-Laure.r5 / 5Le 11/03/2022 à 10:10
Lit très confortable, chambre propre, douche ayant une bonne taille. Très calme. Personnel agréable surtout le monsieur du bar (present ce vendredi 11 mars 2022)
Réponse du propriétaire :
Madame Crouzet , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Romain.I1 / 5Le 07/01/2022 à 20:48
Séjour de 2 nuits. Repas vraiment plus que médiocre. Sans saveur voir vraiment mauvais. (Bœuf impossible à coupé tellement il était caoutchouteux) autre repas servi froid… le petit déjeuner n’est vraiment pas à la hauteur des Novotel que j’ai l’habitude de faire. Pain de 2 ou 3 jours, viennoiseries et brioches pas fraîches du tout. Jus d’orange en poudre… Aussi, j’ai eu froid toute la journée ( en séminaire de 2 jours) salles de réunion glaciales, salle de restaurant sans chauffage obligé de dîner avec ma veste ! (Panne de chauffage?) Pour la chambre, rien à dire très propre et de qualité. Personnel du restaurant et du bar très sympas et serviable. Mais à choisir, la prochaine fois je passe mon chemin pour cet hôtel.
-
Maudelonde.a5 / 5Le 28/05/2022 à 06:13
Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience au restaurant l hôtel, nous avons passer 5 jours tous les midis. L accueille et le service très chaleureux de Sandrine ma permis de passerun excellent moment. Un grand merci à toutes l équipes. Pascale
-
A../ 5Le 15/04/2022 à 00:00
Un très bon accueil, chaleureux, personnalisé. Chambre confortable et calme Restauration bonne. Un choix plus large de produits bios serait un plus.
-
Isabel.a4 / 5Le 12/06/2022 à 14:18
Un week end en famille + bébé, très agréable, un merci particulier pour la gentillesse et l accueil au restaurant de Sandrine et Lilou ,elles donnent vraiment envie de rererevenir pour un week-end ou un déjeuner
-
Ludivine.a5 / 5Le 10/10/2021 à 08:34
Nous sortons tout juste d'une nuit. Tout est vraiment parfait et propre. L'accueil est parfait et tout le monde est très aimable. Le buffet du petit déjeuner est incroyable. On y trouve de tout (sucré comme salé). Si nous avons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir.
-
Emeric.u5 / 5Le 09/10/2021 à 07:43
Hôtel très propre, très confortable. Accueil excellent de la part du personnel. Nous avons eu même le droit à un petit jus d'orange maison de la part de l'hôtel. Pas mal de petites activités sympa : salle de sport, piscine, mini-golf. Un grand merci pour ce séjour ;)
-
Jean-Noel.a3 / 5Le 17/04/2022 à 08:25
Je suis allée au restaurant. La nourriture est acceptable d'un point de vue qualité prix mais sans surprise
-
Anaïs./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Très beau cadre, personnel très accueillant et sympathique! L’endroit est idéal en famille.
-
Jean-Pierre.E5 / 5Le 11/05/2022 à 14:25
Un grand MERCI à Sandrine et Irina pour leurs accueils et leurs sourires. Nous avons passé un agréable moment lors de ce déjeuner. Merci encore
-
Aymen.h5 / 5Le 10/06/2022 à 21:13
Repos calme détente aux portes de paris, personnel pro et sympathique je recommande
-
Crisangel's.r5 / 5Le 21/07/2021 à 20:36
Belle hôtel et tranquillité . Belle chambre équipé. De la place pour 2 adultes et 1 enfants. Grande Télévision. Bureau lit confortable. Jeu pour enfant mini golf en moyenne état mais enfant content. Badminton tennis babyfoot. Je recommande. Restaurant très bon. Personnel agréable et disponible .je recommande.
-
KRAI.a5 / 5Le 08/08/2021 à 04:52
J y ai séjourner quelques jours, personnels très chaleureux et compétent, avec le sourire et professionnalisme. J y ai mangé au restaurant, les repas étaient délicieux et copieux.. Les chambres sont propres et très pratiques. L endroit et calme et les alentours très sympathique à visiter.. Je recommande fortement. Mercii à toute l équipe !
Réponse du propriétaire :
Monsieur KRAI , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Domi.i1 / 5Le 10/04/2021 à 04:23
Très déçu, j'y ai séjourné il y a 3 mois et j'en gardais un souvenir formidable, malheureusement je crois que le personnel a changé ou du moins que la partie la plus sympathique est en vacances. Le soleil n'était pas au rendez-vous, difficile de manger en terrasse ou de faire trempette avec les petits. L'hôtel est néanmoins calme et reposant à quelques kilomètres de Paris c'est un plus. Nous retenterons l'expérience certainement.
-
didikob.5 / 5Le 28/05/2021 à 19:39
Très belle expérience au restaurant de l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli, les plats ainsi que les cuissons de plats était parfaite !!! Une équipe au top avec des mesures sanitaires respecté. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci à vous
-
Cooling.5 / 5Le 14/06/2022 à 09:10
Bon service, propre, beaucoup d'espaces.
-
W.5 / 5Le 19/05/2022 à 17:34
Bravo à tous ! Belle équipe en salle et au bar ! Prêts à rendre service !
-
Simon.o4 / 5Le 17/06/2021 à 22:46
Hôtel idéalement situé à Saclay avec une terrasse, un parking gratuit, un terrain de tennis et un mini golf. Possibilité de se restaurer sur place. Petit-déjeuner correct mais d'autres hôtels du groupe avec ce même niveau (4*) font bien mieux. Personnel accueillant et très professionnel, chambre propre.
-
Joseph.a5 / 5Le 23/07/2021 à 17:33
Accueil chaleureux et professionnel tant à la réception qu'au restaurant. Cadre magnifique. Ambiance feutrée à l'intérieur. Magnifique terrasse qui permet de se restaurer dans un cadre magnifique et bucolique. Très bon rapport qualité/ prix.
-
Sophie.a5 / 5Le 16/10/2021 à 18:15
En séminaire, nous étions une 40aine de personnes. Tout en discrétion, le personnel de cet hôtel a été aux petits soins aussi bien lors du déjeuner sous forme d'un buffet froid varié et copieux pour les entrées ( fruits de mer,verrines, charcuteries...) ainsi qu'un plat chaud, fromage, dessert, le tout à volonté.Le dîner servi dans une salle différente de celle du midi manquait de chaleur au sens propre comme au figuré... Les chambres Impeccables, lit XL, et rien à dire sur le petit déjeuner ou le salé sucré variés (charcuteries, viennoiserie, salade de fruits, pains...) Thé café chocolat....Bref tout pour débuter une belle journée. J'allais oublier de vous parler de la piscine en extérieur, non chauffée, du bar, de l'extérieur qui fait face à un parc boisé, tout est fait ici pour passer un bon séjour.
-
Eliah.5 / 5Le 22/08/2021 à 10:52
L'hôtel était super avec des gens très accueillants et une nourriture excellente, il y a le centre commercial de Vélizy à proximité et les routes autour sont plutôt agréables. Si vous êtes là bas, ne manquez pas le grand château de Versailles, une merveille !
-
Alban.S4 / 5Le 02/06/2022 à 15:12
De belles prestations et on y dort bien
-
Razaq.m5 / 5Le 27/03/2022 à 13:00
Personnel accueillant, bonne prestation de l'Hotel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Razaq, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Philippe.a1 / 5Le 12/10/2021 à 07:30
Franchement très déçu, la bâtisse est vieillissante, et la déco est assez quelconque.. Le restaurant est pour moi une catastrophe, c'est tout simplement pas bon, 3 repas pris et 3 fois déçu... Rien à dire par contre sur les chambres, propres et confortables.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Saclay. Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cindy.�5 / 5Le 10/11/2021 à 14:06
Nous avons profiter de une smart box on pourrait penser que le service est au Rabbi car les marges plus faibles. Pas du tout acceuil au top!!! Petites attentions pour notre fils. Et mes petites demandes d'amenagement car mon fils est autiste ont été respectées plus qu'esperé. Petit dej très copieux. Prêt de jeux de sociétés très apprécier. Merci à toute la équipe.
-
Alexandre.a5 / 5Le 11/05/2021 à 22:08
De passage touristique en vallée de Chevreuse, le choix s’est porté sur cet hôtel notamment pour ses nombreux équipements comme le mini golf et terrain de tennis. Mention spéciale pour les 3 réceptionnistes croisées pendant le séjour qui ont été d’une gentillesse remarquable ! J’y retournerais sans hésiter..
-
Yannick.5 / 5Le 26/12/2021 à 20:14
Personnel très sympa, hôtel propre et bien placé.
-
Marion.5 / 5Le 15/10/2021 à 07:22
Rien à redire sur notre séjour. Les chambres sont propre et agréable. Le petit déjeuner est diversifié et excellent ! Merci Mehdi et Sandrine !
-
Isalyne.E5 / 5Le 08/10/2021 à 15:24
Accueil chaleureux et très agréable. Surtout au restaurant grâce aux deux serveurs Mehdi et Catherine qui ont su nous faire passer un excellent moment grâce à leur professionnalisme. Je recommande vivement.
-
Thomas.u5 / 5Le 19/05/2021 à 15:00
Nous avons pu fêter la réouverture des restaurants ce midi sur la terrasse ensoleillée de l'hôtel. Le personnel était très agréable et ravi de revoir des clients. Je recommande cet espace très convivial.
-
José.A4 / 5Le 11/07/2021 à 17:09
Un hôtel propre et accueillant où nous avons séjourné un week-end suite à un cadeau smartbox. Les chambres sont moderne et bien équipées, la cuisine du restaurant est très bonne, je recommande le tartare de daurade, le temaki de thon, le canard et le dessert au citron. En revanche, nous avons été très déçu par les chouettes à la chantilly et sauce chocolat. Nous en avons fait part au restaurant de manière à permettre de s'améliorer. La recette est apparemment une recette exercée dans tous les NOVOTEL, très honnêtement pour un restaurant 4 étoiles, nous nous attendions à une recette plus authentique ( la chantilly ressemblait à du fromage fondu sucré). Dans l'ensemble toutefois, nous recommandons cet hôtel, nous y avons passé un superbe moment. Le personnel est très sympathique et si nous avions eu beau temps, nous aurions profité de la superbe piscine. Petit conseil: profitez en pour visiter le château de Versailles et ses jardin qui se situent à 20 min en voiture de l'hôtel.
-
Barbara.a5 / 5Le 28/05/2021 à 19:22
Tres belle expérience au restaurant , nous avons été bien reçu des notre arrivée à l'hôtel. Le service était impeccable et les plats super bons. Un grand merci à l equipe.
-
Nathalie.R5 / 5Le 09/06/2022 à 19:48
Super after. Merci à toute l'équipe
-
cedric.a5 / 5Le 16/05/2021 à 07:38
Une très bonne expérience. L'accueil est très agréable et le personnel à l'écoute. Les chambres sont au top dommage de ne pas avoir pu réellement profiter de l'extérieur.
-
Helene.o5 / 5Le 18/07/2021 à 20:40
Très bon hôtel, chambre propre literie impeccable. Un parc avec piscine tennis mini golf table de Ping pong Petit déjeuner international. Parfait, à proximité de Versailles, très bien pour un petit séjour de visite du château :)
-
Céline.O5 / 5Le 03/11/2021 à 09:12
super hotel avec du personnel au top et agréable . Restaurant trsè bien
-
Pascal.O4 / 5Le 25/09/2019 à 21:14
Très bon hôtel à tout point de vue. Bien situé au calme, avec un parking bien clos et bien conçu. Personnel accueillant avec un hall spacieux. Chambre chaleureuse, propre et confortable. Le prix de base est cependant trop élevé pour une personne seule (180). La chambre étant conçue pour 3 personnes, c’est évidemment alors plus intéressant, même si la dimension de la chambre reste minimaliste. D’ailleurs, la salle de douche avec une seule vasque n’est pas vraiment prévue pour les familles, même avec le WC séparé.
-
Gwladys.O5 / 5Le 13/03/2021 à 19:10
Le cadre de l’hôtel est super. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. Et un dîner (plateau repas en chambre) excellent ! Je recommande sans hésitation.
-
Marie.O2 / 5Le 19/06/2021 à 13:42
4 étoiles... Abusif, chambre à 269€, pas de prises électriques, 1 peignoir pour 2, draps de basse qualité comme le linge de bain... Il est l'heure de passer aux normes, 3 prises pour une chambre exécutive... Nous sommes loin d'une galaxie.
-
m.5 / 5Le 11/03/2022 à 09:55
Séjour agréable Personnel très sympathique, serviable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
ELENA.R4 / 5Le 14/10/2018 à 19:23
Bel hôtel. Personnel accueillant. Un bon offert pour une boisson en attendant la chambre. Plutôt sympa car le trajet fut long. Le cadre est agréable avec un bon petit-déjeuner. Une chambre moderne et propre. Un hall inattendu et vivant. Une bonne adresse. Seul point négatif : le bruit dans les couloirs.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Prince, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Novotel vous souhaite une excellente semaine, -
Jean.i4 / 5Le 18/06/2021 à 18:47
Très bien situé, proche du plateau de Saclay, du campus, du centre CEA et de soleil, l'hôtel reçoit dans un très bon confort, séminaires ou nuitées dans des chambres vastes et soignées. Le restaurant est excellent. Très satisfait...
-
Jonathan.a5 / 5Le 09/10/2021 à 07:11
Chambre au top ,hôtel très propre ,personnels accueillant,petit-déjeuner du choix et très bon personne très sympathique
-
Françoise.o4 / 5Le 04/07/2017 à 04:47
Chambre très propre, bien préparée pour notre arrivée : deux adultes et deux enfants. Personnel souriant et aimable à l'accueil et au restaurant. Parking gratuit et fermé. Hôtel calme, facile d'accès. Restaurant très satisfaisant mais ce n'est pas de la haute gastronomie : bon tartare de bœuf. Excellent rapport qualité/prix pour le menu enfant (beau morceau de poisson avec des frites) qui offre de véritables choix.
-
Théophile.o4 / 5Le 07/11/2018 à 07:34
Hôtel très bien, l'accueil est sympathique. Les chambres sont plutot spacieuses et propres, la literie est confortable. Une très grande télévision écran plat complète le tout. Le bar est bien, bières belges bouteilles, olives en libre service. Le restaurant est tout à fait correct tout comme le petit déjeuné, complet et bon. C'est un hôtel que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hordé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire ces quelques lignes et ne manqueront pas de partager vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement, -
Claude.a2 / 5Le 01/04/2021 à 11:03
Belle hôtel ,chambres spacieuses, mais le personnel n est pas à la hauteur ,vu le standing des lieux ! Le pain était dur et imangeable au petit déjeuner et les dîners etaient servi froid ! La peroide COVID n explique pas tout !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mattera Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Saclay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons changé le type de pain servi au petit déjeuner qui, après plusieurs retours, durcissait rapidement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur Mattera, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Guillaume.O4 / 5Le 19/03/2019 à 20:21
Très bon accueil. Chambre spacieuse , petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, copieux . Dîner d'entreprise équilibré. Un petit bémol quand même concernant la carte de la chambre qui se demagnetisait tout les jours . Obligé d'aller à la réception pour changer , cela fait du sport quand vous êtes tout au bout du couloir :) Amis sportifs et sportives je vous salue. :)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Morel, Nous vous remercions pour votre commentaire, 4 étoiles, super ! Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il est vrai que notre carte de chambres se montrent parfois capricieuses, surtout si elles sont mises en contact avec un téléphone ou autre clefs. Nous sommes navrés que cela ait entaché votre séjour. La configuration de notre établissement étant particulière, en forme de L, nous nous excusons du sport que cela a entraîné... Nous essayons d'appliquer la doctrine : pour être en forme, il faut bouger. :) N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous demander une chambre plus proche de la réception. Nous ferons notre maximum pour que vous puissiez profiter de notre établissement dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir, sincèrement Coline Buccio Assistante chef de réception -
Antoine.u3 / 5Le 12/06/2018 à 16:27
Les chambres sont belles et bien équipées. Les personnes à la réception sont efficaces et agréables. Pour ce qui est du restaurant, on baisse d'un cran en qualité. Nourriture correcte, sans plus, mais qui ne correspond pas vraiment aux prix constatés. Les serveurs auraient besoin d'une petite formation pour comprendre les ficelles du métier. La nuit, ne comptez pas vous coucher tôt. J'ai rarement vu un hôtel aussi bruyant. Et c'est systématique à chacun de mes séjours. Je sais bien que l'hôtel n'y est pour rien mais c'est à prendre en compte tout de même. Mais bon, il y a des gens irrespectueux partout maintenant...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Huette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Saclay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coline Buccio Assistante chef de réception -
Kriss.5 / 5Le 02/03/2020 à 18:48
Un accueil chaleureux et très professionnel pour un déjeuner avec 2 jeunes enfants 4 mois et 3 ans. Des petits cadeaux pour les 2 enfants et tout a été mis en œuvre pour notre confort jusqu’à nous installer dans un salon avant le déjeuner. Un grand merci à toute l’équipe.
-
The.e5 / 5Le 26/03/2018 à 21:45
J’y suis resté 4 nuits en décembre avec le travail! Chambre magnifique, spacieuse, bien équipée et agencée. La TV est grande, le lit est spacieux et douillet. Le petit déjeuner est copieux et très varié! Une belle expérience!
-
Eloi.Z4 / 5Le 26/07/2017 à 22:09
Je suis seulement aller dans la partie restauration du Novotel mais ce que je peux dire c'est que c'était un moment très très agréable ! Les viandes étaient excellente et bien cuite selon mon choix ! Un restaurant très chic et des serveurs accueillants serviables et très attentifs. La petite étoile en moins est du à un mal de dos très ressentis à cause de ma chaise (mais il y à plusieurs sortes de chaises !!)
-
Fabien.u4 / 5Le 17/10/2016 à 19:02
Les chambres sont propres et très confortables. Le crépi au mur fait un peu old school mais cela ne ternit en rien l'expérience. Le petit déjeuner et très complet avec des produits de qualité. Le restaurant est très correct. La salle de sport est par contre beaucoup trop petite (elle contient trois machines, toutes pour travailler les jambes).
-
Pma.a5 / 5Le 11/09/2019 à 18:46
Premier novotel ou je dine et où tout est excellent. Medhi super serveur aux petits soins. Toast de chèvre et mesclun. Tomate farcie à tomber. Un verre de chinon excellent. Au top... A un moment je ne me croyais plus dans un hôtel et pourtant j écume les hôtels en France et ailleurs. Vraiment je recommande.
-
STEPHANE.E5 / 5Le 28/09/2018 à 12:03
Bel hôtel. Extérieurs côté parc et terrasse reposant avec piscine sécurisée. Un barbecue qui était privatisé pour un groupe mais qui donne très envie. Le bar est plutôt sympathique et la serveuse (Laura ) est très accueillante. Quand au petit-déjeuner, il est copieux et il y a du choix, mention pour les oeufs au plats et le detox, mais beaucoup de monde et ça se bouscule dès 7h. Je reviendrais avec plaisir. S.Lebon
-
Sandrine.a5 / 5Le 15/08/2021 à 09:23
Bon hôtel cadre agréable une étoile rien que pour Medhi le serveur qui s'est particulièrement bien occupé de nous durant ces 3jours👍
-
Sorel.L5 / 5Le 15/10/2021 à 07:26
Petit déjeuner à la hauteur d’un novotel. L’équipe Sandrine, Mehdi, Djeni et Irina sont vraiment au petit soin de la satisfaction du client!
-
Jean-Philippe.E4 / 5Le 23/01/2020 à 17:44
Décoration refaite, bon rapport qualité prix
-
Jeremy.r5 / 5Le 14/06/2019 à 12:54
Superbe hôtel piscine non chauffer poule dans le jardin avec potager terrain de tennis et la suite et juste magique. Personnel disponible et agréable. 17 euros pour le petit dej qui n'a rien de mirobolant. Sinon ça vaut le détour
-
stephanie.a4 / 5Le 18/05/2018 à 09:22
J'y suis allez à l'occasion du mariage de mon cousin, c'était le 21 avril.... C'est un endroit super cadre idéal pour que les enfants s'amuse , l'endroit est propre et conviviale et je ne parle pas du personnel ils sont super!!! Severine l'équipe que tu nous a mis en place le jour du mariage étaient super 😉 gentil très aimable patients bref rien n'a dire ton équipe est super et tu peux les félicités car il le méritent!!! J'ai mis 4 étoiles parce que je n'ai pas testé les chambres mais au vu du reste de l'établissement je n'ai aucun doute je recommande vivement cet endroit ( parking sécurisé )
-
Priscilla.e2 / 5Le 24/01/2017 à 23:23
Tout le personnel est compétent, serviable, agréable. Un grand bravo à leur professionnalisme et à leur relationnel. En revanche, je reste complètement ahurie de voir que, encore maintenant, un grand groupe comme Novotel n'a toujours pas compris l'intérêt d'avoir une politique durable et cohérente : c'est bien beau d'avoir du savon et du thé fair trade et de prétendre qu'en ne mettant pas sa serviette à laver, on sauve des arbres (ça fait surtout beau pour l'image), alors qu'à côté de cela, des centaines de bouteilles d'eau plastiques (qui pourraient être évitées avec des carafes) et le papier des salles de séminaires ne sont même pas triés, les savons et shampoings diverses restent emballés individuellement (alors qu'un savon liquide tout aussi raffiné et fair trade pourrait se trouver dans un grand flacon), dans chaque chambre se trouvent plusieurs gobelets en carton et plastique (parfois même, encore emballés de plastique)... Ils n'ont pas de verres en verre chez Novotel ? Bref, triste de voir que le durable s'arrête à la com' et que la planète a le beau dos. N'allez pas chez Novotel si vous ne souhaitez pas participer à une logique court terme et non respectueuse de la nature, et donc de nous-mêmes.
-
Citadine.e5 / 5Le 17/11/2020 à 18:14
Très bon accueil, le personnel est d'une grande gentillesse et disponibilité. C'est Propre et les conditions sanitaires sont plus que respectées...parfait !
-
joffrey.a5 / 5Le 31/12/2019 à 12:15
Superbe hôtel, proche de Paris mais assez éloigné de la ville pour éviter les bruits. Le service est très bien et le personnel charmant. Nous avons passé un moment très agréable. Je recommande.
-
Jamel.G4 / 5Le 28/12/2021 à 12:20
Chambres trop petites, le reste nickel.
-
bara.e5 / 5Le 15/10/2021 à 07:25
super séjour. petit déjeuner au top avec du personnel agréable. Medhi et Sandrine, Irina et D jéni au top!
-
Camille.c5 / 5Le 26/03/2019 à 15:13
Séjour sympa entre collègues, bonne ambiance. Dommage que le bar ferme si tôt (0:30 si on est sage). Gros kiff sur la réceptionniste qui a supporté notre karaoke jusqu’au bout de la nuit avec le smile! Merci encore c’etait vraiment cool! A refaire entre potes
-
Beatrice.a5 / 5Le 30/08/2019 à 10:25
Très bon hôtel. Bien situé au calme. Personnel prévenant et sympathique. Chambre propre et confortable. Très bon petit déjeuner. Bon restaurant...Jardin terrasse piscine..tout est parfait.
-
deniz.e5 / 5Le 25/10/2018 à 16:25
Très bon hôtel, calme et propre. Mais le vrai point fort est le personnel ! Souriant et accueillant: le monsieur à la reception qui a pris 10min de son temps pour m'expliquer où trouver l'arrêt de bus, tout comme le personnel du restaurant, ils sont tous très aimables et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pekin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, -
jean-francois.a4 / 5Le 10/08/2019 à 10:09
Le personnel est très présent, très sympathique Rien à redire sur les chambres et malgré un hôtel bien rempli aucun bruit dans les chambres. Grand parc avec beaucoup d'activités pour petits et grands, agréable piscine Excellent restaurant, c'est très bon et copieux
-
A../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Personnel très accueillant et agréable
-
Aurore.e4 / 5Le 26/12/2021 à 20:23
Hôtel chaleureux et personnel très agréable
-
christine.o5 / 5Le 13/03/2022 à 06:10
Bon accueil propre spacieux
Réponse du propriétaire :
Madame Bourreau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Didier.A2 / 5Le 17/06/2021 à 05:08
Rapport qualité prix très moyen, petit déjeuner a 17 euros famélique et dire qu il y a quelques années c était le top
Réponse du propriétaire :
Monsieur Marcel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Saclay. Nous sommes désolés que le service et la prestation petit-déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, la situation sanitaire nous impose de revoir notre offre et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Séverine.i5 / 5Le 09/05/2018 à 18:12
Nous avons passés une journée formidable chez vous pour notre réception de mariage. Cadre magnifique pour les photos, sécurisé et attractif pour les enfants. Prestation et prix plus que correctes, merci à toute l'équipe pour votre accueil votre gentillesse et vos sourires. Je recommande fortement!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine Michiels, C'est avec plaisir que nous recevons votre note de 5 étoiles !!!!! Nous sommes ravis que les efforts de notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, porte ses fruits ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, vous et votre famille ! Dans dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coline Assistante Chef de réception -
Frédéric.E4 / 5Le 11/08/2018 à 18:05
L'hôtel est bien situé, les chambres calmes et confortables. Il y a beaucoup d'équipements pour les enfants : mini golf, tennis, pétanque, volley, BD, jeux de société. Le service est bien, les employés sympathiques.
-
jean.i4 / 5Le 26/10/2018 à 16:08
Hôtel de très bon niveau, chambres spacieuses et bien tenues. Petit déjeuner en buffet bien garni, avec beaucoup de choix sur les produits. Restaurant de bon niveau aussi. Acceui et service impeccable, personnel souriant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jacquette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est notre plus belle récompense. L'équipe du Novotel Paris Saclay vous souhaite une agréable semaine, -
Maurice.u5 / 5Le 06/05/2021 à 04:45
Visité mi avril, bel hôtel, chambre confortable, bon petit-déjeuner, personnel disponible et efficace. Jolis espaces extérieurs.
-
thomas.a5 / 5Le 08/10/2021 à 13:24
Sandrine et Mhédi, Un binôme de choc; aimables et souriants, professionnels et courtois. Un excellent moment!!!! merci
-
Jeanch.4 / 5Le 26/09/2019 à 18:58
Hotel agréable conforme aux attentes d un Novotel Mais restaurant bruyant salle de petit déjeuner petite pour le nombre de chambre. Le restaurant est tres bien mais le service long, très long. Plutôt un lieu de travail que de repos
-
Sylvie.o5 / 5Le 31/12/2019 à 08:28
Chambre spacieuse propre et calme personnel agréable. Buffet petit déjeuner bien garni petit bémol un peu cher malgré le choix 17 € me semble excessif pour un petit déjeuner
-
Bo.U4 / 5Le 07/06/2019 à 15:43
Un très bon endroit pour le séminaire et le un séjour. Les chambres sont super propres et les services sont accueillants. La seule chose est que les poubelles et les toilettes sont pas bcp présent, mais pas genant.
-
napoleonou78.a5 / 5Le 16/06/2018 à 21:15
Excellent hotel pour le repos. Restauration simple mais bonne. De belles decouvertes a faire. Il y a même des poules et des ruches . le miel est en vente , du producteur au consommateur !
-
Teddy.A4 / 5Le 14/09/2018 à 19:04
Hôtel correct, parfait pour des déplacements professionnels dans le sud Ouest de la région parisienne. Prix abordable pour la gamme Novotel. Chambre très bien, salle de bain neuve. Rien à dire.
-
Marie-Claude.e5 / 5Le 23/03/2022 à 14:54
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame Beugnet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
FREDERIC.A3 / 5Le 28/08/2021 à 12:20
Hôtel sympa. Restaurant assez moyen.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MACE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Saclay. Nous sommes désolés que votre experience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
gurvan.a2 / 5Le 22/09/2019 à 07:20
Pas très agréable de dormir dans un lit, qui d'ailleurs n'en n'ai pas un, d'à peine 70 cm de large dans une chambre pour 2. C'est bien pour 1 enfant et encore.
-
Gérard.O5 / 5Le 24/09/2018 à 17:07
Nous sommes allés au restaurant seulement, nous n'avons pas testé l'hôtel. Le restaurant est sympa, le repas est bon et le service aussi. C'est un bon restau en famille ou entre collègue, pas pour inviter un client
-
Nacéra.E5 / 5Le 02/01/2020 à 11:03
Excellent séjour! Chambre spacieuse et très confortable Propre et bien équipée Équipe très accueillante Hôtel au calme Proche de Paris Je recommande fortement
-
Arnauld.e1 / 5Le 31/07/2013 à 18:45
je viens déjeuner au restaurant cet hôtel uniquement pour pouvoir profiter de sa sympathique petite piscine j'y étais déjà venu déjeuner 4 fois et laissé plus de 150 euros de Chiffre d'affaire au restaurant Aujourd’hui je venais pour la cinquième fois un homme s'approche de moi et, après avoir pris ma commande , se présente comme le directeur de l’hôtel puis m'annonce tout de go que mon comportement est "suspect ". ,que je tourne trop autour de la piscine qui est strictement réservée au client ayant une chambre à l’hôtel . et que si je souhaite me baigner , libre à moi de me rendre à la piscine Municipale du coin. J'explique à cet homme que je ne viens ici uniquement pour profiter de la sympathique petite piscine qui est d'ailleurs toujours complètement déserte le midi mais il ne veut rien entendre et m’indique que le règlement c'est le règlement même si j'ai déjà laissé plus de 5000 € à l'enseigne Novotel ces trois dernières années. J'ai ressenti assez nettement être indésirable dans cet hôtel et Mon après midi a été gâché par cette désagréable conversation. J'ai appelé ensuite le service client pour exprimer mon désaccord face à cette réglementation obtue et l'on m'a répondu que si cela ne me convenait pas j'étais toujours libre de ne plus y retourner et d'aller voir ailleurs. j'allais au Novotel pour la piscine parce que je m'y sentais bien et bien dorénavant j'utiliserai mon argent pour autre chose comme ces personnes me l'ont si aimablement suggéré.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour votre commentaire. Nous nous souvenons parfaitement de vos visites. Nous vous confirmons que notre piscine est à usage exclusif de notre clientèle hébergée, donc non accessible à notre clientèle accueillie au restaurant. Cette mesure est dictée par le respect de la législation en vigueur pour les hôtels français ainsi que par les régimes d'assurances afférents. Ce point de législation vous a été courtoisement expliqué lors de votre première visite mais n'a pas semblé vous décourager de retenter de forcer l'accès à la piscine. A la troisième visite, vous avez transgressé notre règlement en vous précipitant dans la piscine... Vous avez reproduit ce même comportement également au Novotel voisin de Palaiseau, ce qui a généré un dépôt de plainte de notre part et une audition des services de police à votre encontre. Nous vous laissons le soin de nous en faire le compte-rendu. Par ailleurs, nous ne reconnaissons absolument pas les propos de notre service relations clients, très soucieux de s'exprimer beaucoup plus courtoisement, nous les dénonçons donc vigoureusement. Des faits similaires vous concernant ont été également déplorés au Mercure Orly Rungis, nous vous recommandons de ne pas persévérer dans les perturbations occasionnées. Pierre Eyraud - Directeur -
Jennifer.5 / 5Le 24/09/2017 à 11:27
Très bon services standing propreté niquel très bon petit déjeuner seul bémol nous sommes des habitués et un petit rafraîchissement de la carte du restaurant serait le bienvenue. Je recommande cette hôtel le personnel est extrêmement gentil!!!
-
olivier.l4 / 5Le 26/09/2020 à 09:09
Tres bonnes prestations, mais cher. Le petit dej a été réduit par rapport à la dernière venue il y a 2 ans. Bonne restauration aussi. Merci
-
Guillaume.o5 / 5Le 31/12/2019 à 14:06
Séjour très agréable, situé dans une zone calme, accessibilité impeccable. personnel très professionnel, souriant et serviable, rien à redire, j'y retournerais volontiers. Excellente expérience je recommande
-
Fabrice.r5 / 5Le 15/02/2021 à 11:47
Endroit très sympas avec sont mimi golf et ça piscine et la personne qui nous acuellie d une gentillesses formidable
-
Thierry.e3 / 5Le 24/09/2020 à 19:40
Les chambres sont très bien, mais la piscine est fermée et le prix des dîners sur place est un peu trop élevé.
-
Khalid.a5 / 5Le 06/06/2021 à 16:01
😀 Je livre ce lieu en fruit et legumes société charraire endroit est magnifique paisible personnel de qualité
-
Pauline.v5 / 5Le 15/10/2021 à 07:22
Le petit déjeuner est excellent !!! Mehdi et Sandrine formidable !
-
David.1 / 5Le 09/08/2015 à 11:20
Acceuil à la hauteur d'un quatre étoile mais le restaurant ne propose pas des produits frais,nous avons dîner à quatre personnes avec une intoxication alimentaire à la clé. Le restaurant est à éviter absolument!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire sur notre accueil qui reconnaît nos engagements. Il est hasardeux et cavalier de nous accuser d'intoxication alimentaire, un certificat médical dûment établi serait bienvenu pour cautionner un fait aussi grave. Nous restons à votre disposition dans ce sens. A la date de votre visite, nous avons servi plusieurs autres clients sans aucun souci. Votre cas semble donc très isolé, nous vous recommandons de réfléchir à votre alimentation sur cette journée, en cette période de forte chaleur ( midi ou soir ? ) sur d'autres lieux ou circonstances. Nous sommes régulièrement et volontairement contrôlés par un laboratoire d'analyses agréé certifiant absolument notre sérieux et soin en terme d'hygiène et de sécurité alimentaire. Nous regrettons vos propos. Salutations distinguées. Pierre Eyraud - Directeur -
plastic.u5 / 5Le 07/07/2018 à 18:52
excellent sur tout compte tenu des attentes supposées. personnel attentif présent et souriant. restaurant, efforts notables sur les menus et le bio. extra avec enfants. juste route nationale un peu proche mais finalement peu gênante
Réponse du propriétaire :
Monsieur Surgeon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Saclay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coline Buccio Assistante chef de réception