Hôtel Campanile Evry Est - Saint Germain Les Corbeil
- 2.9
- hôtels
- Saint-Germain-lès-Corbeil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Evry Est - Saint Germain Les Corbeil à Saint-Germain-lès-Corbeil
Hôtel low cost sobre avec chambres modernes, restaurant et parking gratuit. Hôtel low cost simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
kristell.r3 / 5Le 01/06/2022 à 20:40
Accueil très sympa. Repas du soir tout à fait correct. Par contre nous avons mal dormi car manque d'isolation phonique au niveau des fenêtres. Et donc nous avons entendu le trafic routier qui se trouvait à côté de l'hôtel
-
Gérald.e2 / 5Le 18/05/2022 à 05:07
Bon accueil, mais la personne à la réception me propose de prendre le petit déjeuner en sus alors que je l'ai déjà payé à la réservation, je lui montre le mail de confirmation de Campanile et elle continue à m'affirmer que le petit déjeuner n'est pas inclus. Chambre correcte, climatisation hors service (dommage il fait 30° aujourd'hui), je ne suis pas sûr de revenir à l'avenir.
-
Amelie.r4 / 5Le 01/02/2022 à 06:26
Très bon accueil, personnel adorable. Chambre très propre et petit déjeuner avec beaucoup de choix. Seul bémol pour une mauvaise insonorisation, il faut dormir avec des boules quies pour ne pas être assourdi par le bruit de la voie rapide juste à côté...
-
Boris.a5 / 5Le 02/02/2022 à 07:56
Accueil sympathique. Chambre bien isolé, la proximité de la voie rapide ne se fait pas entendre. Quelques petites imperfections sur le mobilier dû à la vétusté mais rien de grave. Chambre munie d'une baignoire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé au mieux et vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes a l'heure actuelle entrain de faire des travaux et des changements sur l'hôtel pour changer tout cela. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction -
Maxime.i1 / 5Le 18/04/2022 à 16:57
J’avais pour habitude de venir dans cet hôtel mais ça sera la dernière fois, hôtel de passe, filles de joies dans certaines chambres apparement garder pour ça (chambre 34) en fait parti n’ayant pas pu dormir du week end à cause de différent gémissement et autres dialogue très bruyant jusqu’à pas d’heure et entendre également les différences transactions financières effectuées
-
stephane.o3 / 5Le 17/04/2022 à 07:39
Propre mais la proximité avec l’autoroute le rend bruyant et l’isolation phonique des chambres laisse à désirer on entend le voisin dans la douche en plus du bruit des camions
-
THIERRY.U2 / 5Le 20/03/2022 à 20:07
Odeur de tabac dans la chambre,draps et oreillers imprégnés ..... Pourtant,je ne suis pas difficile.... Mais là... C'était costaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navré que votre séjour ce soit passé ainsi, sachez que vous pouvez toujours nous demandé une autre chambre s'il y a un soucis. Nous sommes à votre disposition et faisons tout notre possible pour que votre séjour ce passe au mieux. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction -
vanessa.e5 / 5Le 01/06/2022 à 12:28
Personnel très agréable hygiène parfaite petit déjeuner copieux. Je recommande.
-
Phil.e1 / 5Le 28/03/2022 à 16:14
Bruyant, buffet du soir inexistant Passez votre chemin. Je note jamais comme, mais la je ne pouvais pas faire autrement.b
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolé pour le nuisance sonore que vous avez subis, le buffet n'est effectivement plus proposé dans notre offre que nous avons revu pour nous adapté au tendance actuelle. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction -
Aurélie.i3 / 5Le 19/09/2021 à 21:30
Un avis mitigé J'ai apprécié la baignoire puisque nous voyagions avec nos enfants (un bébé et un enfant dd 5 ans). Néanmoins, il manquait de place. La chambre était vieillotte. Un coup de fraîcheur serait vraiment appréciable puisque je m'attendais à arriver dans une chambre similaire aux photos. Les 3 nuitées précédente j'étais dans un autre campanile et il était en excellent état. Le voilage n'est pas très efficace puisqu'on nous voyons à l'extérieur. Du coup, nous ne pouvions pas avoir d'intimité. Concernant la literie, elle est très moyenne. Le matelas fut trop dur et les draps nous ont un peu démangé. La salle d'eau était moyenne. La baignoire avait de la rouille ! C'est dommage ! Enfin, je n'ai pas apprécié entendre les bruits de pas, les gens parler à l'extérieur. Cependant, le prix défie toute concurrence. Même si je ne reviendrai pas, c'est pas mal d'avoir ce type de logement à 4 pour une chambre.
-
Baptiste.4 / 5Le 20/07/2021 à 12:48
L'hôtel était vraiment agréable et le personnel fort sympathique. La chambre était vraiment propre et moderne. Cependant la proximité avec la Francilienne ne rend pas le sommeil facile. J'ai également rencontré un problème avec la douche. Ayant une taille dépassant le mètre 92, je n'ai pas pu me doucher convenablement puisque le pommeau supérieur m'arrivait au nez. J'ai malgré cela apprécié le séjour.
-
SOPHIE.2 / 5Le 30/10/2021 à 07:46
Très bruyante, on peut compter les voitures toute la nuit. Odeurs de tabac froid. Douche inutilisable mais nous avons eu un geste commercial pour compenser. Petit déjeuner correct.
-
Michele.e1 / 5Le 26/11/2021 à 15:18
Un repas de famille réservé depuis septembre .avec plein de promesses de la Part de la patronne .quelle déception comme promis ou est la déco.....?... et un buffet très médiocre avec des produits de très mauvaise qualité rien n Est fait maison .un plat chaud promis au final des nems et des accras un plateau de fromage ridicule pour 25 personnes surtout passez votre chemin
-
damien.a3 / 5Le 19/05/2022 à 08:52
Il devait y avoir restauration mais rien. Assez bruyant
-
Phil70.1 / 5Le 16/03/2022 à 12:22
Hôtel brouillant, pas de buffet pour le repas du soir. Je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolé pour le nuisance sonore que vous avez subis, le buffet n'est effectivement plus proposé dans notre offre que nous avons revu pour nous adapté au tendance actuelle. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction -
Merwan.i1 / 5Le 27/06/2021 à 23:52
J’ai réservé une nuit pour le dimanche 27 au lundi 28 la réception ose me dire que je me suis tromper et dire que j’ai réservé l’hôtel du lundi 27 au mardi 28, ils ne font même pas attention aux dates ils voulaient seulement rentrer tôt et finir tôt. Faites bien attention si vous venez de loin dans la nuit vous pouvez vous retrouver sans hôtel à cause d’un tel personnel. Cordialement
-
Steph.i4 / 5Le 29/07/2021 à 18:02
Hotel bien tenu, le personnel est fort aimable. Sanitaire en très bon état et spacieux. Par contre on entend des chambres en sourdine les véhicules sur la voie rapide proche
-
Michelle.l1 / 5Le 16/09/2021 à 12:39
BONJOUR je n'ai jamais mis un commentaire positif car nous avons été trés deçu du repas du 14 novembre. la preuve que les avis sur GOOGLE sont truqués
Réponse du propriétaire :
Chère Michelle , merci d'avoir partagé votre satisfaction et de nous recommander ! Au plaisir de vous recevoir -
Anthony..3 / 5Le 10/06/2021 à 16:17
J'ai apprécié sans plus, malgré la gentillesse du personnel travaillant ici, le problème vient surtout du bruit, notamment le soir. On entend très bien nos voisins de chambres et les gens à l'extérieur.
-
Sylvain.e1 / 5Le 13/10/2020 à 05:48
Les chambres ont une odeur de fumée, je n'avais pas de lumière principale, et les tables de chevet étaient sales...le ménage est fait une ou 2 fois seulement sur un séjour de 4 jours...Bref heureusement que l'accueil est impeccable. Je ne sais pas si je ferais mes prochains séjours.
-
Morgane.i5 / 5Le 17/09/2021 à 10:34
Acceuil parfait, réceptionniste agréable. Femme de ménage au top, à l écoute. Et surtout le point fort l'hygiene, rien à dire. J'y reviendrais . Bon courage au personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane , merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Au plaisir de vous recevoir -
Mo.O1 / 5Le 25/09/2020 à 22:55
Catastrophe ! Fuyez c’est horrible ! Hôtel défraîchi tout est moisi dedans ! Chasse d’eau ne fonctionne pas ! Tv ne fonctionne pas ! Aucune isolation ! C’est honteux ! Que dire du bruit de l’autoroute ... dormez dans le coffre de votre voiture c’est pareil les odeurs de moquettes moisies en moins ! Une nuit ... plus jamais de ma vie ! Autant dormir dehors !
-
Maxime.a3 / 5Le 25/09/2020 à 09:07
Chambre Ok tiers même s'il y a quelques petits détails qui pourrait être amélioré. La proximité avec la voie rapide fait que l'on entend la circulation ce qui peut déranger certains. L'éclairage dans la chambre est limite mais pas gênant. Le reste est convenable et fonctionnel
-
Anthony.3 / 5Le 29/12/2020 à 07:45
2 choses sur le Campanile : 1/ les chambres : taille convenable pour le prix. Mais à notre arrivée, chambre très froide, mise en route des radiateurs qui font sauter le courant. Remise en route qq minutes après. Réservation pour 2 : une seule serviette de bain. Beaucoup de point de rouille dans la baignoire. Meuble vétustes. Chambre bruyante, radiateur d appoint qui claque toute la nuit ( chambre 22 ) 2/ ce qui vaut les 3 étoiles : le personnel - Le réceptionniste du 28/12 vers 19h00 Gentil, serviable, réactif face à nos problèmes. -Stephane qui prépare les petits dej le 29 Absolument agréable et percutant ! Merci au personnel Dommage pour les chambres
-
Bruno.i5 / 5Le 17/06/2019 à 18:40
Une expérience inoubliable ! Le personnel est extrêmement sympathique et agréable ! Les chambres sont absolument propres et silencieuse. C'est très pratique et vous avez la possibilité de manger un plat. Un petit jardin très agréable entoure les chambres. On se sent très bien et on peut se faire une petite pause très tranquille. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
Ornella.a2 / 5Le 04/07/2020 à 08:47
Les deux étoiles sont pour les deux personnes à l’accueil (la petite jeune femme le matin et le monsieur au téléphone le soir) et la propreté. Nous sommes arrivés aprés 23h et le monsieur nous a bien arrangé. Je comprend que suite aux mesures Covid, il n’y ai plus de buffet le matin, mais la jeune femme s’occupant du service, du téléphone et des personnes a l’accueil, ne peut pas tout faire. A part un café, on a pas osé lui redemandé du pti dej.Elle est top, si vous l’a perdez, vous êtes mal barré. Concernant la chambre, très propre. La route, bah en même temps, c’est indiqué donc le bruit, ils ne peuvent pas y faire grand chose, par contre, le bruit du fluide frigorique du climatiseur nous a empêché de dormir. Il va falloir prévoir des travaux parceque le scotch pour isoler c’est moyen hein. Enfin bref, heureusement que vous avez du personnel top parceque nous n’avons pas retrouvé les standards de votre enseigne.
-
Kazen.5 / 5Le 22/09/2021 à 06:30
Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner 5/5 . Personnel aimable et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Chère Kazen , merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Au plaisir de vous recevoir -
Aurélia.e2 / 5Le 18/07/2019 à 21:03
Hôtel et restaurant indiqué en 3 étoiles. Déjà, les boissons indiquées sur la carte ne sont pas toutes disponibles. Le buffet soit disant à volonté n'est pratiquement pas réapprovisionné et comporte un choix non seulement très limité mais en petite quantité. Résultat, 2 personnes se servent et la 3ème n a plus rien.... les chambres ont des parois en papier mâché et certaines empestent la cigarette. Le petit déjeuner est cher (10,50€).
-
N.4 / 5Le 20/02/2020 à 07:25
Accueil sympathique, hôtesse black extrêmement souriante et très attentive et aux petits soins pour le petit déjeuner. Chambres propres même si pas assez isolée donc il arrive d’entendre des voisins bruyants. Expérience à renouveler lors de mon prochain passage sur Corbeil.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement. -
David.o2 / 5Le 02/01/2020 à 10:57
Hôtel sympa, petit-déjeuner continental très appréciable, cependant... quelle horreur question bruit ! La proximité avec la francilienne rend les nuits pour les chambres proche de la route juste impossible ! Si vous craignez le bruit (comme 90% de la population) c'est à vos risques et périls.
-
Pottier.e5 / 5Le 04/07/2020 à 17:06
Service rapide et bien fait, les serveuses et serveurs sont competent dans ce magasin. Le lieu est vraiment TOP pour passer un bon moment entre collègues, potes ou avec son chéri. On peut discuter facilement, la sono n'est pas trop forte. Une bonne adresse sur Saint-Germain-lès-Corbeil
-
Nicolas.l2 / 5Le 19/11/2021 à 20:14
Service ok mais l'odeur de cigarette dans la chambre est insupportable
-
Gilles.O4 / 5Le 28/01/2020 à 11:13
Je l'ai testé 1 nuit. Le logement était conforme au descriptif. On entends pas mal la voie rapide qui est à qq mètres, mais cela n'a pas été gênant. C'était propre. Très bien situé. Personnel sympa. Lit confortable. Rien à redire : je pourrait y revenir sans pb Je n'ai pas pris de petit déj ... Pq ~11 euros, c + cher que leurs repas ... Le seul bémol, c'est qu'ils ne s'alignent pas eux-mêmes sur les tarifs des plateformes ... J'ai payé 51 euros via un site externe et eux, ne proposent pas moins de 65 il me semble ... Ce n'est peut-être pas la faute de l'hôtel lui-même, mais plutôt du siège ... Mais c'est tellement ridicule d'engraisser un tiers, au lieu de passer en direct du client au fournisseur ... Comment se tirer une balle dans le pied et perdre des profits ... Vraiment débile.
-
Ysabel.o2 / 5Le 05/06/2019 à 20:41
Je n'ai pas pu dormir là bas, car en raison de l'orage, et de la mauvaise isolation, lorsque je suis arrivée, des infiltrations d'eau avaient trempées la chambre. Les traces d'usure sur le meuble et les murs montrent que cela n'est pas récent. Ça n'est pas sérieux de proposer ça à un client. C'est du surbooking abusif. Je comprends toutefois que ça ne soit pas la faute du personnel. Ne PAS accepter la chambre 37.
-
Berho.d1 / 5Le 17/09/2019 à 09:09
Vous avez vue l'autoroute juste à côté ? C'est impossible de dormir. Chambre avec odeur de cigarette Pas de chauffage hors qu'en ce début de septembre les nuits étaient glaciales. Restaurant avec les plats qui laissent à désirer.
-
Bénédicte.h2 / 5Le 05/10/2019 à 07:17
Chambre confortable et spacieuse, quelques équipement visiblement cassé (chauffage, trou dans un mur..) mais c était suffisant pour un déplacement professionnel. Petit hic, une très mauvaise insonorisation des chambres alors que nous sommes à côté d une autoroute. Je retire les etoiles pour la conduite des femmes à la reception car c'est exécrable, tant au téléphone que physiquement. Répond de façon blasée et désintéressée ou au contraire trop de familiarité au niveau du langage, langage d ailleur comparable a celui des cités, malgré l avoir signalé gentiment une première fois à leur collègue masculin (qui est très professionnel lui) aucun changement n'a été détecté les jours suivant, c est bien dommage car il en va de l image de l etablissement. Et lorsqu'on est à la réception on est la première impression que le client reçoit (notamment le fait de se mettre en jogging à l'accueil n est pas professionnel) dans ce genre de milieu un minimum d'élégance tant dans le langage que la tenue est nécessaire..
-
Malia.o4 / 5Le 05/01/2020 à 11:33
Avec campanile, on est toujours bien accueilli. Ce que j'aime bien c'est surtout dans la chambre, on a à notre disposition le café, le thé et c'est toujours propre. Merci beaucoup Surtout les chambre familial, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement. -
Sylvie.u4 / 5Le 19/06/2021 à 01:39
Le personnel est très sympa et compétant j'ai bien mangé à un prix raisonnable Seul benol : les salles de réunion ne sont pas climatisées
-
Lebel.a2 / 5Le 08/06/2019 à 18:17
Très mal isolé. Niveau de propreté très limite. Le petit déjeuner laisse à désirer.. choix de fruit: pomme c'est dommage compte tenu de la saison... choix de jus de fruit : orange ou orange. Je ne recommande pas.
-
Seby.4 / 5Le 08/06/2018 à 21:29
Hôtel très bien (chambre au Rez de chaussé) malgré quelques disfonctionnement : Un lit pas très bien fait, une sale d'eau avec certains défauts niveau technique (siphon de douche bouché et le mitigeur qui fuit) et quelques traces au plafond ... Le reste de la chambre est très propre pas de poussière ça sent très bon et la fraîcheur de la clim est super, le prix est correcte. Je repasserais certainement. Plus qu’à finir de rénover toutes les chambres car j’ai pu avoir la chance d’en voir d’autre et elles n’étaientt pas rénovées, c’est dommage. Les repas sont très bon et l’intérieur que se soit de la chambre, ou de l’accueil est très sein
-
Mikaël.2 / 5Le 17/11/2020 à 07:26
Pas terrible , manque certaines choses lors de l' achat du repas. Chambres triste, sois disant nettoyer sauf regarder les bouches VMC vous allez prendre vos jambes à votre cou.
-
Regis.e4 / 5Le 10/09/2018 à 18:30
Hôtel agréable, bon rapport qualité/prix. Accueil de qualité, notamment une des employées SANAE, qui sait reconnaître ses clients. Qui est a l'écoute de leur demande. Qui fait correctement son travail, simplement ! Il est toujours facile de critiquer, mais il faut savoir aussi féliciter lorsqu'il se doit ! Il ne faut rien lâcher.
-
Olivier.A3 / 5Le 16/07/2019 à 05:57
Bâtiment vieillot, chambre a côté de la 4 voies, néanmoins très bonne literie et un accueil parfait . Dommage pas de cuisinier donc pas de repas hormis le petit déjeuner un peu cher 10 .90 € .
-
Jeff.r5 / 5Le 30/06/2019 à 06:13
Bon établissement hôtelier. Bien insonorisé, ce qui permet de ne pas entendre la nationale juste à côté. Accueil parfait et professionnel, abords entretenus, chambres propres et fonctionnelles. On y repassera, c'est certain.
-
Matthieu.o1 / 5Le 31/01/2017 à 21:18
A fuir, l'hôtel est contruit juste à côté de la francilienne, aucune insonorisation, vous avez l'impression que les camions et voitures passent dans votre chambre toute la nuit. Prévoir une nuit blanche car vous ne pourrez pas dormir. L'hôtel devrait être rasé ! Le personnel est très très gentil, c'est pour ça que j'ai mis une étoile.
-
Rene.o1 / 5Le 19/06/2020 à 07:53
Personne a la réception en arrivant attente 10mn, PDJ servi dans un sac en papier donc pain et croissant rassi le lendemain matin. Chaise cassée dans la chambre. Aucunes consignes pour rendre les clefs en partant, accueil ferme. Je comprends un certins nombre se mesures du au COVID mais là c'est n'importe quoi. Plus jamais
-
Aurelie.o2 / 5Le 29/04/2018 à 03:27
Hôtel trop prêt de la francilienne réveillée par le bruit de la circulation à 6h du matin! Pas de sèche cheveux dans la salle de bain obligée de laisser une pièce d'identité à l'accueil pour en avoir un en prêt très froid dans la chambre dû sûrement au jour au niveau de la porte.
-
Lena.o1 / 5Le 24/12/2018 à 13:41
Les chambres degueulasses odeur de tabac froid, sales , rudimentaires.... quand aux deux nanas qui étaient à l'accueille elles étaient tout simplement hautaine et méprisante. Mon conjoint à dût les remettre à leur place pour quelles degnent être enfin respectueuses... NY ALLEZ PAS, CAMPER DANS VOTRE VOITURE VOUS Y SEREZ MIEUX !
-
TREGARO.�1 / 5Le 03/07/2019 à 20:26
Personnel aimable et serviable mais hôtel très bruyant et on entend tout ce qui se passe dans les chambres accolées. De plus il se trouve en face de l'autoroute. Cela gêne beaucoup le séjour.
-
Carole.E1 / 5Le 25/09/2017 à 21:24
1ère chambre "non fumeur qui sentait si fort la cigarette que j'ai demandé à changer. La deuxième chambre n'est pas vraiment propre (salle de bain, odeur globale). Pas de sèche cheveux. Doux bruit de la circulation autoroutière... C'est pas pour rien que c'était les dernières chambres dispo...
-
Magalie.o3 / 5Le 27/05/2018 à 12:39
Hôtel vétuste qui nécessiterait quelques travaux de rénovation. La climatisation est annoncée pour toutes les chambres mais elle n'est pas en fonction. C'est très regrettable car il faisait une chaleur étouffante et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause de la proximité avec la Francilienne.
-
Lachaise.e1 / 5Le 22/12/2019 à 04:26
Je n'y retournerais pas, on voulait pas me réserver de chambre car il était 22h40 et l hotel ferme a 23h00 en pleine grève merci le personnel L'étoile va à la personne qui m'a garder les croissants pour mon départ à midi sachant qu'à partir de 11h00 le personnel m'a vivement encouragé à quitter la chambre car c'est le ménage Dommage
-
pierryck.o3 / 5Le 03/06/2019 à 18:34
Comment dire??? Le + : la chambre (sympa) Les - : très bruyant, nourriture pas bonne aucun goût, pas de brosse dans les wc,pas de sèche cheveux et aucuns disponible a l'acceuil inacceptable moi qui avait un rendez vous professionnelle pffff
-
Jean-Luc.o1 / 5Le 23/10/2019 à 18:42
Les chambres ont été rénové elles sont très bien, sauf que ils ont laissé des baignoires à la place des douches, la table a été supprimé, et il n'y a plus de cafetière comme il y avait avant quant au restaurant il est que des produits surgelé au micro-ondes évidemment avec pas de goût et est insipide et pour finir on vous amène du pain sur une assiette qui est même pas lavé
-
Anne-Cecile.e3 / 5Le 16/06/2018 à 07:21
Un restaurant "buffet" au choix très diversifié et des formules Menu pratiques pour les automobilistes de passage.. Vous pouvez également déjeuner ou dîner de façon plus classique, en choisissant sur la carte ce qui vous fait envie..particulièrement, les viandes 🥩 grillées. ou le poulet.. 🐔 Si vous choisissez les buffets : 'plats et desserts' ou "entrées dessert" , vous aurez l'embarras du choix.. Des crudités multiples et leurs accompagnements, des charcuteries, parfois quelques fruits de mer.. Et pour les desserts, c'est l'abondance..🍰🥧🍡🍿patisseries,crèmes ,mousses, îles flottantes.. .. Je ne peux donner aucun avis sur l' hôtel où je n'ai jamais séjourné, mais, la Francilienne(N104) très proche, est une source de nuisance sonore.. Toutefois, malgré ce bémol, l'accueil y est très sympathique..😊
-
Hélène.a1 / 5Le 24/01/2019 à 14:17
Publicité mensongère lors de la réservation. Nous avions bien spécifié par téléphone vouloir une chambre en rez de chaussé car nous avions un bébé, élément qui nous a été confirmé par téléphone et aussi par mail soit disant dans une chambre "confort nouvelle génération". À l'arrivée, chambre en étage et aucune chambre n'a été refaite depuis l'ouverture. Nous avons réussi à avoir une chambre en rez de chaussé mais la porte d'entrée ne ferme pas correctement (agréable quand on est au bord de l'autoroute et qu'il fait 2 degrés dehors) ! Hotel signifié en 3 étoiles !! Grosse déception pour cette chaine, inadmissible.
-
Nono.5 / 5Le 08/08/2021 à 07:52
Hôtel très propre, le personnel est très accueillant et professionnel. Je recommande
-
Francisco.n5 / 5Le 02/12/2021 à 18:48
Super bon et pas cher . Sampa. TOP
-
Jean.R3 / 5Le 23/04/2018 à 05:11
La chambre est très neutre mais correcte, le lit est d'une qualité acceptable, la clim est bruyante mais efficace. A conseiller pour le business uniquement, si vous cherchez une solution économique.
-
Fabrice.l1 / 5Le 21/03/2018 à 06:02
Je déconseille à quiconque voulant passer une bonne nuit de se prendre dans cet établissement qui se situe à côté d'une voie routière très (trop) bruyante. Les chambres y sont quelconques et la carte est chère (le Buffalo à côté est meilleur marché)
-
Alexandre.r2 / 5Le 12/05/2018 à 18:32
Un hôtel bruyant avec des chambres communicantes. Notre voisin s'est réveillé à 6h et à hurler en pour pouvoir parler avec sa famille via Skype. Autrement l'endroit est propre.
-
FILIATRE.a1 / 5Le 19/09/2017 à 20:27
Nul à plusieurs égards: accueil bof, restaurant dégeu à souhait, douche fuyant de partout, literie posée à même le matelas... même pas digne d'un pays en voie de dévellopement!!! Et l'insonorisation...évidement en bordure de 104, dur de se dire que ce lieu est fait pour. A fuir!!! 1 étoile parceque google ne me laisse pas le choix pour pouvoir publier cet avis
-
Magalie.o5 / 5Le 26/03/2022 à 23:32
Très jolie endroit merci pour l accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé au mieux et vous remercions pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction -
Florian.B4 / 5Le 25/09/2019 à 11:14
Hôtel bien placé, peut être un peu trop prêt de la route. Restaurant rapide et pas mal de choix pour le petit déjeuner
-
Shaynita.a5 / 5Le 30/07/2020 à 10:18
Frenchement service et acceuille au top j’ai passer un séjour dans leur hôtel les chambre sons très propre et il on des employer très gentille et chaleureux je compte i retourner très prochainement
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement. -
viviane.h2 / 5Le 03/04/2013 à 17:54
hôtel à EVITER, vraiment cher pour ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chambre vétuste et ménage pas fait même à 18 heures du soir . Pas de serviettes de bain, donc surtout n'oubliez pas les vôtres. Si vous aimez dormir avec des toiles d'araignées au dessus de votre tête et que vous aimez sentir les ressorts du matelas dans les cotes c'est l'endroit idéal sinon à éviter à tout prix, et pour couronné le tout chasse d'eau des toilettes cassés donc en gros vous dormez avec l'eau des toilettes qui coule et ça c'est dans plusieurs chambres !!!! DONC VRAIMENT HOTEL A EVITER!!!!!!!!!!!!!!
-
Christine.e2 / 5Le 02/09/2021 à 16:39
Personnel au top,mais malheureusement trop près de la route qui est très, très bruyante.
-
Solveig.e3 / 5Le 23/06/2019 à 13:56
Pas top. Du moins tout dépend où est situé vôtre chambre. Si proche de la voie rapide celà peut être un sérieux problème... Le restaurant n'est pas top mais cela dépanne...
-
Didier.i3 / 5Le 26/07/2019 à 21:51
Pratique au niveau de la réservation et du parking. La literie est bonne. En revanche la déco des chambres est vraiment à revoir et la restauration est sans plus.
-
Claire.r3 / 5Le 29/12/2018 à 13:27
Basique. Chambres propres.les serviettes posees par terre sur des plastiques pendant que les femmes de menage nettoient les chambres, cest vraiment limite:ne peuvent elles pas utiliser des chariots?
-
Philippe.L1 / 5Le 19/11/2016 à 15:25
Personnes au sommeil léger, passez votre chemin. Même pour les chambres ne donnant pas directement sur la nationale, on subit le bruit inévitable des véhicules...
-
christine.a4 / 5Le 20/08/2020 à 13:43
Bon rapport qualité/prix, proche de l'autoroute donc pas de perte de temps, restau et fast good juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement. -
mehadji.e5 / 5Le 19/05/2021 à 17:42
Chambre impeccable et accueille très chaleureux rien à dire c'est top
-
corinne.5 / 5Le 10/02/2022 à 16:35
Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame, Nous vous remercions pour votre venu au sein de l’hôtel Campanile Saint-Germain-Lès-Corbeil, et prenons compte de vos commentaires nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé au mieux et vous remercions pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement ! Baptiste Adjoint de Direction -
Nadine.u5 / 5Le 11/07/2020 à 07:12
Chambre propre et acceuillante, personnel sympathique et souriant. Petit déjeuner top!
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine , Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement. -
MOUSS.O1 / 5Le 01/02/2018 à 19:24
Chambre sale et bruit des voitures et camions toute la nuit et odeur de cigarettes tellement forte que ma gorge me piquait. Sinon personnel souriant.
-
Nicolas.e5 / 5Le 01/08/2019 à 15:20
Accueil téléphonique excellente ! Annulation faite sans soucie 👌🏻 grand merci à vous et n’hésiterais pas à venir chez vous lors d’une visite prochaine dans les environs 😉
-
Hakim.e5 / 5Le 18/01/2022 à 14:43
Hotel calme accueil chaleureux
-
Laurent.t4 / 5Le 17/06/2022 à 08:25
Très bien !
-
Zo.e5 / 5Le 05/10/2019 à 16:37
Pour un déjeuner... repas à la carte très bon ... grand choix au buffet ... personnel sympathique et souriant ... à refaire merci
-
Catherine.a1 / 5Le 13/10/2021 à 10:59
Hotel mal entretenu trop bruyant Nourriture mauvaise
-
giulia.e5 / 5Le 06/04/2019 à 19:55
Tres bien accueilli buffet pour un groupe de 26 parfait du choix et juste ce qu'il fallait. merci à votre équipe section JSP
-
Alexandre.O2 / 5Le 14/02/2018 à 22:54
Accueil très léger. Il va être temps de rénover l’isolation phonique, on a l’impression de dormir au milieu de la nationale passant à proximité...
-
Miguel.e5 / 5Le 02/03/2021 à 18:47
Lieu agréable, mais petit bémol la voie rapide pas loin
-
Emilie.o2 / 5Le 20/03/2018 à 17:36
Situé au ras de la Francilienne donc route très passagère et donc bruyante. Chambre vétuste mais agréable.
-
Thijac.3 / 5Le 11/04/2018 à 16:11
Accueil chaleureux, geste commercial, petit déjeuner à volonté. Petit bémol, un peu bruyant car près de l'autoroute.
-
HODGY.3 / 5Le 05/07/2019 à 09:29
L accueil et le service sont vraiment très bien,seule la proximité d une route très fréquentée est genant
-
Brigitte.i4 / 5Le 04/08/2018 à 06:40
Hôtel propre, bonne literie, accueil sympathique et chambres climatisées , très appréciables par grosse chaleur.
-
Alexandre.h3 / 5Le 04/10/2018 à 06:02
Personnel très sympa, bon restaurant. Seul hic edt le bruit des voitures la nuit.
-
Yoann.a4 / 5Le 28/04/2018 à 09:59
Salle de bain pas à la hauteur de nos attente, petit dejeuner cher sinon le reste tout va bien
-
Yannik.u5 / 5Le 19/05/2021 à 14:13
Réceptionniste très simpa location de salle de réunion au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel campanile de lire votre satisfaction ! Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue . Bien Cordialement. -
Samuel.h1 / 5Le 19/07/2019 à 11:21
Chambres convenables, mais 1h d'attente pour se faire servir des plats froids et insipides, non merci.
-
Jean.i4 / 5Le 13/09/2019 à 18:27
Personnel très sympa chambre impec, par contre extérieur vieillissant
-
Sylvie.a5 / 5Le 16/07/2021 à 19:31
Bonne hôtel propre très bon accueil
-
martine.a4 / 5Le 05/02/2018 à 15:26
Hôtel calme, personnel charmant et très accueillant et à notre écoute. Bon séjour
-
Thomas.u2 / 5Le 04/12/2016 à 19:28
Pas très cher mais malheureusement le bruit de la Francilienne est dérangeant. Murs pas très épais...
-
Jérémy.A2 / 5Le 08/01/2018 à 09:11
Bien isolé et heureusement mais qualité médiocre sur les chambre. Repas convenable
-
Tonton.o2 / 5Le 11/10/2019 à 15:40
Chambre 18 trop proche de l'autoroute. 1 camion 2 camions 3 camions ..... Rzzzz rzzz .
-
Presse.e3 / 5Le 05/10/2019 à 08:22
Un hôtel qui ne fait pas restauration le week-end ce n'est pas admissible, désolé
-
Gouz.o3 / 5Le 16/09/2016 à 20:38
Bruyant suite à la francilienne mais le personnel est très agréable surtout la petite jeune femme brune de l accueil