Hôtel Première Classe Villejust
- 4.5
- hôtels
- Villejust
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Villejust à Villejust
Chambres fonctionnelles dans un hôtel-budget avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Parking gratuit,
Les avis (100)
-
Cris.o5 / 5Le 07/03/2022 à 16:51
Accueil impeccable, le réceptionniste agréable, souriant et à l'écoute du client. Chambre propre l'ensemble du personnel réception ainsi a l'entretien des chambres très professionnel. Bravo et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rohas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien passé lors de votre séjour. Nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement, Elvis -
Angelique.o5 / 5Le 02/05/2022 à 05:59
Cela fait plusieurs années que nous sejournons dans cet agréable hôtel. Nous n'avons jamais été déçu toujours accueilli par un personnel sympathique souriant et à l'écoute. Un hôtel toujours bien décoré et des que les beaux jours arrivent de joli fleur pointent le bout de leur nez. Une mention spécial pour cedric et irisa que nous avons l'habitude de voir mais chacun des employe sont sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter pour un séjour agréable et calme.
Réponse du propriétaire :
Mme Poudrier, Cela nous fait vraiment plaisir votre appréciation. Je vous remercie. J’espère vous revoir bientôt de nouveaux à l’hôtel. Bien cordialement Irina -
Grand.l5 / 5Le 17/12/2021 à 22:56
Très bon séjour sur cette établissement personnels jeune souriant agréable qui aime leur métier. Chambres très agréable calme propre Pizza sur place pour une petite faim très appréciable après une journée de travail. Linge de chambre propre Chambre non fumeur très apprécié. Extérieur très propre restaurant à proximité Petite déjeuner varié avec croissants, pains , madeleines, yaourts et fruits sec ….. je reviendrai dans cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement. Très cordialement, Elvis -
Corinne.e5 / 5Le 02/04/2022 à 08:46
Nous connaissons l'hôtel depuis plus de 15ans et depuis le changement de gestionnaire il y à une amélioration de plus de 1000%. Chambre propre, nouveau mitigeur de douche hé oui plus besoin d'attendre 5mm pour avoir la bonne température......petit déjeuner au top par rapport aux autres première classe croissant, fruits secs, gobelet pour prendre son café dehors et surtout accueil et le service toujours agréable et arrangeant. Je suis le dirigeant de société et je préfère faire faire à mes équipes plus de kilomètres en région parisienne pour venir ici. Juste un bémol mais c'est pas le première classe, la carte pour manger au campanile en face c'est quand même super light sur les entrées......hier soir 2 aux choix et une en rupture donc pas facile. La formule buffet que nous trouvons souvent ailleurs pourtant est très bien.....bizarre Quand c'est bien il faut le dire Bruno
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bergonzi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours autant notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour la qualité de nos services. Et c'est toujours un plaisir de vous recevoir avec ou sans vos collaborateurs. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina -
Audrey.o5 / 5Le 13/04/2022 à 13:32
Je recommande fortement, le personnel est vraiment très sympathique. Ils sont toujours là si besoin et au moins on a pas l'impression de les déranger comme à certains endroits. Rien à dire sauf bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Loew, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
Gabriel.i5 / 5Le 17/12/2021 à 22:48
Bon hôtel. Un super accueil! J’ai adoré le jus de pomme chaud qui m’ont servie à l’accueil! La décoration de l’hôtel magnifique. L’hôtel sort du lot et vraiment j’ai bien apprécié l’accueil des deux personnes à l’accueil. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Segard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que notre établissement vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
ingridy.o5 / 5Le 16/02/2022 à 15:29
Mon séjour à l'hôtel s'est très bien passée. La chambre était très propre et soignée. Les réceptionnistes très polies et gentilles. Bravo à toute l’équipe de l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Do Carmo, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentie concernant notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Elvis -
Sylvie.i5 / 5Le 24/12/2021 à 11:39
Après un déplacement a villejust après avoir été conseillé par un collègue je me suis arrêté dans votre hôtel, et je tenais à remercier le personnel surtout le réceptionniste pour son accueil chaleureux. Ce qui est rarement le cas. Je reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sylvie Vissers, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé de bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Très cordialement, Steffy -
christelle.5 / 5Le 14/11/2021 à 19:19
Super hôtel j’y séjourne régulièrement le week-end et la chambre est toujours propre , sanitaires compris . Endroit calme et facile d’accès . Les gérants très accueillants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel. C'est un grand plaisirs de pouvoirs vous comptez parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt. Cordialement, Elvis -
Irene.i5 / 5Le 06/12/2021 à 19:07
J’aime bien cette hôtel. Accueil très chaleureux, chambre propre. Tout ce qu’il faut pour passer une bonne nuit!
Réponse du propriétaire :
Madame Bisson, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Nous serons ravis de vous revoir Cordialement Irina -
Thierry.a5 / 5Le 07/12/2021 à 17:57
Toujours bien accueilli dans cette hôtel, avec Cedricet toutes l'équipes à la réception et Moussa qui prépare les chambres. Grande télé qui fait la différence avec les autres hôtel, chambres toujours propres. Pas sympa d'être loin de chez nous pour le boulot alors quand on arrive à l'hôtel sa fais plaisir d'être bien accueilli ! Merciii à vous
Réponse du propriétaire :
Monsieur Saidhime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochains déplacements professionnels. Cordialement, Steffy -
Alex.p5 / 5Le 12/04/2022 à 09:21
Hôtel tout à fait correct, personnel accueillant et qui recherche vraiment à vous satisfaire. Merci Cedric !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain déplacement. Cordialement, Elvis -
Catherine.E5 / 5Le 14/04/2022 à 10:01
Accueil très chaleureux Personnel compétent Chambre claire très propre ainsi que la salle d eau
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lefeuvre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement. Très cordialement, Elvis -
Géraldine.a5 / 5Le 03/04/2022 à 19:53
Chambre très correct pour le prix . Très bon matelas Accueil au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Madame Tanzi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Irina -
Nata.a5 / 5Le 30/12/2021 à 13:32
Très bon hôtel. Très bon accueil. Chambre propre et bien soignée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Calvin -
Chantal.H5 / 5Le 21/08/2021 à 09:34
Très bon hôtel. Accueil bienveillant. Cadre de l'hôtel agréable. Chambre propre et soignée. La literie bien confortable. C'est tellement appréciable d'avoir aussi grande télé dans la chambre, ça fait la différence par rapport aux autres hôtels de la même gamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chapelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un très belle avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler et que notre hôtel vous ai plu. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Elvis -
Aicha.i5 / 5Le 31/12/2021 à 10:19
Hôtel très propre. Une très bonne équipe d'accueil ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Irina -
Maria.a5 / 5Le 19/12/2021 à 14:28
Super accueil avec un jus de pomme chaud à la cannelle servit. Chambre propre. Hôtel décorer pour les fêtes de Noël.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Exposto, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre vous ai plu. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elvis -
Josiane.e5 / 5Le 25/08/2021 à 15:20
Bonne équipes, une bonne expérience dans un hôtel première classe comme celui de villejust. Un bon petit déjeuner le matin pour prendre la route le matin. Chambre propre et bien avec sa salle de bain/toilette individuel. Merci pour votre bonne humeur je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Moon.i5 / 5Le 19/08/2021 à 07:10
Super hôtel. L’accueil et l’ambiance de l’hôtel était superbe. Parfait pour dormir une nuit afin de se reposer. Un buffet petit-déjeuner complet, j’ai pu manger à ma faim car il y’a un très large choix. Je recommande vivement cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
Jnag.n5 / 5Le 07/05/2021 à 15:25
Bonne literie, chambre suffisante pour une personne, petit déjeuner très bon avec pas mal de choix. Je tiens à souligner la gentillesse extraordinaire ainsi que la bonne humeur et le sourire de Irina à la réception. C'est extrêmement agréable d'avoir une personne comme cela en face de soi. Je recommande l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous étiez satisfait de votre séjour et de l'accueil que nous vous avons offert. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina -
Anais.a5 / 5Le 22/08/2021 à 08:53
Nous sommes venus passer une nuit dans cette hôtel pour un mariage. Personnel de l'accueil très gentil, et surtout arrangeant! Chambre propre et literie correct. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gales, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler et espérons que vous avez passé un bon mariage. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis -
Alexandre.o5 / 5Le 18/12/2021 à 21:06
Très belle hôtel avec de belles illuminations pour les fêtes de fin d’année. Chambre propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Houbion, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochain déplacement. Cordialement, Elvis -
Pinto.a5 / 5Le 19/08/2021 à 07:16
Super hôtel, chambre très propre. Très belle accueil. L’équipe est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pinto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elvis -
Clément.U5 / 5Le 28/11/2021 à 09:48
Bon rapport qualité prix, hôtel très calme et chambres très propre. Nous reviendrons Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Aubry, Toute l'équipe du Première Classe de Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentie concernant votre séjour chez nous. Nous sommes très ravis d'apprendre que notre hôtel à su répondre à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau chez nous. Très bonne fin de journée. Cordialement, Elvis -
Claudine.e5 / 5Le 30/12/2021 à 20:54
Tres bon rapport qualité prix, j'avais oubliée mon chargeur de téléphone et le réceptionniste a accepté de me prêter le sien Encore merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Calvin -
Nicolas.e5 / 5Le 23/12/2021 à 06:49
Accueil sympathique, chambre propre c’est vraiment nickel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nicolas Delelis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif concernant notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Toute l'équipe vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. Très cordialement, Steffy -
Mathilde.5 / 5Le 30/12/2021 à 17:02
Merci pour votre accueil et votre disponibilité lors de mon séjour! Je reviendrais avec plaisir pour un futur séjour!
Réponse du propriétaire :
Madame Mathilde, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cela me touche énormément! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Calvin -
Ivan.n5 / 5Le 25/11/2021 à 19:00
Un établissement parfait. Vraiment super. Un accueil génial je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Ivan Anthoine, Toute l'équipe du Première Classe de Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. C'est un grand plaisirs que nous avons de pouvoir vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir très prochainement. Très bonne journée. Cordialement, Elvis -
LIFE.F5 / 5Le 30/12/2021 à 15:34
Très bon séjour, je recommande vivement ! Service et personnel de qualité !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric -
Nat.5 / 5Le 21/07/2021 à 14:24
Super accueil, les chambres sont propres et très bien agencées. Petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix. Que demander de plus ? Je le conseille à tous
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
DAVID.U5 / 5Le 20/07/2021 à 17:51
Hôtel très très sympathique très bel accueil chambre très très propre rien à dire sur le personnel ils sont tous agréable le matin le midi le soir en plus les jambes sont super bien nettoyé par rapport au Covid grâce aux meilleurs personnes qu’ils ont employé Un petit plus le soir on peut boire un petit verre près agrément sur la terrasse à l’ombre Je suis très très ravi de cette hôtel je vous le conseille à tous
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nei.a5 / 5Le 01/12/2021 à 06:59
Super, chambre propre, accueil super. Je vais revenir quand je serais sur Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et se sera avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, Elvis -
GUIBERT-PLANTADE.I5 / 5Le 17/08/2021 à 11:07
Très bon hotel , le personnel est extremement sympathique et serviable. Nous avons passé 4 nuits au top. Les chambres étaient confortables. Nous n’hesiterons pas à y retourner. 👍🏼 PS: facile d’accés en voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Guibert-Plantade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Elvis -
Un.t5 / 5Le 23/11/2021 à 21:50
Hôtel très bien entretenu, avec beaucoup de charme, de chaleur humaine…
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris me temps de nous laisser votre ressentis sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que notre hôtel vous ai convenue. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elvis -
IR.O5 / 5Le 06/12/2021 à 19:05
Rien à dire! Très bien! Propre. Confortable. Bien équipé. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Chère Ir Ro, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement Cédric -
Mélanie.�3 / 5Le 20/10/2020 à 19:17
Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé mais bon... c'est limite limite. Quand je vois que ma chambre a été donné a quelqu'un d'autre c'est pas top. Heureusement qu'il restait 1 chambre de disponible sinon je ne sais pas où j'aurai passé ma nuit. Hormis les avions qui passent toutes 5min (mais bon je n'est pas la faute de l'hôtel) j'ai malgré tout réussi a trouver le sommeil. Je reste quand même étonnée d'avoir trouvé des draps troués par des trous de cigarettes vu la paire d'années que l'interdiction de fumer est passée
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dèze, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela compte beaucoup pour nous afin que nous nous améliorons. Nous tenons à nous excuser pour le problème de chambre que vous avez rencontré. Nous espérons tout de même que vous avez passé une bonne nuit et que vous avez pu vous reposer. Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous montrer le potentiel de notre hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Elvis -
Flavie.e5 / 5Le 21/07/2021 à 14:22
Hôtel très propre, personnel convivial. Chambre bien agencé et pratique. Merci pour votre bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pepay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et espérons vous revoir très prochainement. Très belle journée à vous. Cordialement, Elvis -
vero.i5 / 5Le 18/12/2021 à 16:19
Très bon accueil équipe très sympa J’ai découvert le jus de pomme chaud un vrai délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notre jus de pomme chaud. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
Geneviève.E5 / 5Le 25/08/2021 à 08:31
La bonne humeur du personnel prêt à tout pour vous rendre le séjour agréable! Petit déjeuner varié, chambres propres.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fares.I5 / 5Le 05/07/2021 à 05:45
Très bon accueil, la chambre était très propre et le valet de chambre est très professionnel Je le recommande vivement pour votre prochain séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Tilkout, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Elvis E. -
Myriam.o5 / 5Le 30/12/2021 à 16:25
Très belle Accueille, chaleureux et très confortable rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Calvin -
Franck.i4 / 5Le 17/11/2021 à 23:27
Bon accueil, chambre propre. Une bonne nuit au calme 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, L'équipe du Première classe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Calvin -
dylan.r5 / 5Le 22/10/2020 à 12:57
Nous séjournons souvent avec mes enfants dans cet hôtel et nous y sommes très bien accueillis. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est correct. Je tiens personnellement à remercier Cédric qui est très accueillant et serviable. L'hôtel est bien situé, zone commerciale, restaurant, loisirs, proche de l'aéroport de Orly ... Je conseil vraiment le restaurant asiatique, Buffalo où nous déjeunons généralement le midi à proximité.
Réponse du propriétaire :
Cher Dylan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement, Elvis -
Said.u1 / 5Le 30/01/2020 à 14:08
L'accueil pas très sympathique d'un monsieur à l'accueil, problème de chauffage dans ma chambre, couette troué, je ne serai que dire. Il faut faire un effort sur le café qui est juste pas bon. ( L'hôtel accueil beaucoup de prostitué, a vous de voir de voir si c'est négatif ou non)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Freddy.h5 / 5Le 28/09/2020 à 12:36
Toujours aussi bien ! Equipe toujours accueillante et avec sourire ! Chambre propre et petit déjeuner gourmand. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chapelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Irina -
Henri.o5 / 5Le 21/10/2020 à 17:13
Hôtel propre, aussi bien dans la chambre qu'à l'extérieur, le petit-déjeuner était plutôt complet, et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Mr Boulcourt, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravi qu'ils s'est bien déroulé. J’espère vous revoir bientôt de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Irina -
Mickael.e5 / 5Le 30/12/2021 à 15:30
Super Séjour, je recommande très fortement ! Services et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Férnandez, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Calvin -
Mireille.a5 / 5Le 22/08/2021 à 16:46
Très bien pour un séjour en transit. Chambre propre et lit confortable. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Romain.a2 / 5Le 07/12/2016 à 19:05
Accueil sympathique, en équipements vu le prix c'est correct. Par contre pour le ménage, passez votre chemin! À mon arrivée dans ma chambre, j'ai trouvé de la cendre de cigarette sur les étagères, des cheveux et de la poussière dans la salle d'eau, je ne suis pas trop regardant sur le confort, mais il me semble que le minimum c'est une chambre propre...
-
Jean-Claude.i5 / 5Le 05/07/2021 à 10:55
Très bel accueil, chambres propres, parking spacieux, établissement bien tenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Micque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. La satisfaction et le confort de nos clients sont nos principaux objectifs. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre hôtel. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Elvis E. -
Estelle.h5 / 5Le 18/12/2021 à 16:20
Super séjour , très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madale L'Huillery, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochain déplacement. Cordialement, Elvis -
Philippe.e1 / 5Le 18/07/2017 à 15:57
Pour une arrivée de pleine nuit il faut déjà réussir à passer la barrière du parking qui est fermé ensuite pour obtenir une chambre c'est relativement facile celles-ci sont classiques de ce genre d'hôtel la propreté et la par contre les chambres bruyantes il ne faut pas avoir un jeune couple dans la chambre à côté ou au-dessus et à 6h du matin le trafic aéroportuaire recommence et vous êtes réveillés au son des avions qui atterrissent. Que dire du petit-déjeuner la salle est petite plein le choix n'est pas formidable relativement déçu de ce que j'ai pu manger pour 5 €
-
Bendjina.a5 / 5Le 20/08/2021 à 09:17
Une chambre très propre, un personnel très sympa, un petit-déjeuner de qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
Marion.h5 / 5Le 17/08/2021 à 11:06
Super accueil. Merci à Cédric d'avoir pris soin de nous tout au long de notre séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chassaigne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Elvis -
Tia.r5 / 5Le 23/03/2021 à 16:20
J’ai passé un très bon séjour. Accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère invitée tante Gringa, Merci pour la bonne note de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Gracieusement, Irina (Avis d'origine) Prezado hóspede Tia Gringa, Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos contentes que você tenha apreciado sua estadia e esperamos vê-lo novamente em breve. Atenciosamente, Irina -
Yves.u4 / 5Le 23/07/2021 à 17:50
Accueillant, un excellent moment dans un beau cadre, calme , le personnel super, ça donne envie de revenir tout le temps pour passer un excellent moment😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Muganza, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Très belle journée à vous. Cordialement, Elvis -
Severine.A5 / 5Le 22/10/2020 à 14:58
Un super accueil du réceptionniste qui s'est plié en 4 pour nous faire passer un excellent séjour ! Je recommande vivement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis -
Tornade.r5 / 5Le 22/10/2020 à 13:06
Super Hôtel, chambre très propre et surtout un personnel toujours efficace et à l'écoute. Super accueil ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Cher Trumaut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis -
Alexandra.e1 / 5Le 16/04/2019 à 07:15
Chambre 222 les 12-13-14 avril 2019: le vendredi soir à l arrivée, une odeur d égouts +++ dans la chambre... une horreur... à l accueil, on me répond que l hôtel est complet. Rien n est fait pour arranger les choses pour la nuit du samedi au dimanche... Quant au petit dej, pas prévu pour autant de personnes, donc pas possible de s asseoir... Et je passe la salle de bains minuscule avec 1 seule serviette de bain pour 2 personnes... On devrait fermer ce genre d établissement. Une honte pour l hôtellerie française
Réponse du propriétaire :
Madame Alexandra Genestier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Irina -
Emir.5 / 5Le 30/12/2021 à 15:30
Incroyable, rien à dire tout était parfait 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric -
Matt.a5 / 5Le 22/07/2021 à 12:19
Hotel super propre personnel agréable et souriant toujour a l ecoute
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
FABRICE.U4 / 5Le 21/10/2020 à 19:34
Qualité de la chambre très correcte. Hôtel propre et l'accueil est bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jutigny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement, Elvis -
Gisèle.a5 / 5Le 23/07/2021 à 18:29
Accueil parfait Cédric et Elvis sont très sympas je conseille cet hôtel aux touristes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Payraudeau, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est avec grande joie que nous avons de vous accueillir chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Elvis -
Muriel.E5 / 5Le 07/12/2018 à 20:29
Vous recherchez une chambre fonctionnelle pour une nuit de passage et moindre coût ? Vous avez fait le bon choix! L'espace est optimisé au maximum... La chambre est propre et les lits sont confortables...
Réponse du propriétaire :
Madame Muriel Renaud-Albano, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Irina -
Catherine.o1 / 5Le 03/08/2019 à 18:23
20h20 personne à l'acceuil alors qu'il est spécifié que c'est ouvert jusqu'à 21h00 micro onde en service jusqu'à 20h40 ....de plus rideaux de douche en piteux état tombé ce matin et bien en boule sur l'étagère pas remis pas changé...grosse baisse de forme dans cet hôtel dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pourette, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous informer que notre réception est ouverte de 6h30 à 21h en semaine et de 7h00 à 12h et de 16h30 à 19h30 le week-end. Nous excusons pour le problème avec le rideau de douche. Nous espérons tout de même que cela ne vous à pas trop déranger. Cordialement, Elvis -
Milkha.h2 / 5Le 22/07/2018 à 11:30
Pas très accueillant le réceptionniste endroit très isolé malgré 5 restaurant à pied autour mais il faut être véhiculé. Parking sécurisé le petit déjeuné est normal. Accès pour handicapés. 24/24 avec automate.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Choko, Nous tenons à vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes navré d'apprendre que votre séjour ce soit mal déroulé. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous montrer tout le potentiel de notre hôtel. Cordialement, Elvis -
la.a4 / 5Le 09/08/2020 à 21:41
Très bon accueil. Climatisation très agréable (surtout en été). Endroit sympa et simple. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de nôtre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
Dimitri.u5 / 5Le 29/09/2020 à 18:49
Très bon accueil ,les chambre sont propre et l'endroit et calme. parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rulence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes sincèrement contents de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Cordialement Elvis -
Morgane.a5 / 5Le 13/12/2021 à 22:53
Accueil agréable, rien a dire sur la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bazire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous serions ravis de vous revoir dans notre Hôtel. Cordialement, Steffy -
Peter.a5 / 5Le 24/10/2020 à 20:00
Hôtel propre , personnel souriant et sympathique, directrice très pro , parking grand et propre, restaurant a proximité bien
Réponse du propriétaire :
Chère Cookie Sims, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis -
Maxime.l5 / 5Le 09/06/2020 à 16:04
Tres très grand serieux de la directrice et bien sûr le personnel. Super hôtel très propre. J adore
Réponse du propriétaire :
Monsieur Clemenceau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que votre commentaire nous touche énormément. J'espère vous accueillir bientôt à nouveau chez nous. Cordialement Irina -
marc.o5 / 5Le 30/06/2020 à 10:29
Excellent accueil, personnel très agréable et disponible. Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Mr Bouvier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt de nouveau chez nous. Cordialement Irina -
Jean-Paul.l1 / 5Le 27/06/2020 à 21:22
Catastrophique : double réservation, chambre pas faite, propreté moyen, les badges qui n'ouvrent plus les portes pour la 2eme nuit, distributeur de savon vide, 1seul serviette par chambre de 3 lits, Intervention de la police pour évacuer des individus venu squatter...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Blin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malgré tous nos efforts à la réservation et tout au long de votre séjour : notre disponibilité à toutes heures de la nuit, les explications que nous vous avons apportées, la remise accordée et les boissons offertes, je vois que rien n'a pu effacer l'impression négative de votre arrivée. Concernant la police, il est fréquent dans l’hôtellerie de faire appel à leurs services et nous vous rappelons que c'est pour garantir votre sécurité. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Irina -
Dalel.e5 / 5Le 30/12/2021 à 17:02
Personnel et hôtel au top du top
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dalel Ben, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Calvin -
Christine.a5 / 5Le 22/07/2021 à 14:18
Hôtel bien chambre propre personne au top hôtel calme
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
H.s..5 / 5Le 19/05/2021 à 15:44
Merci Irina ,merci Cédric pour votre accueil et votre gentillesse ,hôtel très agréable et très calme
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et tout particulièrement sur notre équipe. Sachez que votre commentaire nous fait énormément plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina -
Benjamin.o5 / 5Le 21/07/2021 à 16:21
Super hôtels propres et très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bodchon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez appréciez notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement. Très belle journée à vous. Cordialement, Elvis -
Dominique.r4 / 5Le 13/02/2018 à 05:48
Chambre propre très sommaire à l'intérieur, toilettes et WC et douche dans un espace réduit qui vous projette dans une station spatiale, bien que l'hôtel soit situé sur le couloir aérien d'Orly les chambres sont calmes, assez de place dans le parking ,on regrettera les prix un peu trop élevés en semaine et le manque de petit savon ou de shampoing dans la douche.
-
Stéphanie.l2 / 5Le 08/09/2017 à 20:02
Rapport qualité prix respecté. Chambre correcte mais Seb beaucoup trop petite. Pas d'aération et bruit sonore avec les voisins.... pour une nuit on s'en contente.
-
Andre.h4 / 5Le 28/07/2019 à 10:00
Simple, bon marché, literie très bonne, clim efficace en pleine canicule. A recommander en solo, moins en couple car bruyant et trop de fumeurs sur les escaliers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Chaidron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier nôtre hôtel et nous nous excusons pour le bruit causé par les autres résidents. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
Pascal.a4 / 5Le 16/06/2018 à 12:39
Pour un séjour de 2 jours ça va, silence, parking gratuit et fermé, petit dej impeccable et gourmand. Le personnel est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Davail, Nous tenons à vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et ce sera un grand plaisirs de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de nôtre hôtel. Cordialement, Elvis -
M.5 / 5Le 27/08/2021 à 05:23
Personnels super ! Chambre propre. Confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Salomé.z5 / 5Le 22/10/2020 à 14:55
Très bon accueil ! Le réceptionniste excellent ! un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame La Boss, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et c'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Elvis -
pape.h3 / 5Le 21/05/2018 à 07:54
Hôtel sympa pour un séjour de courte durée. Très bonne propreté.
-
Andras.u1 / 5Le 26/08/2020 à 13:33
Pire établissement de la région , c’est une franchise et on le ressent . Les informations ne sont pas claires , ils débitent votre carte bancaire même si vous annulez et REFUSENT DE REMBOURSER A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception -
Damien.a5 / 5Le 19/08/2021 à 14:57
Hôtel correct . Et l'équipe est formidable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric -
Dominique.O4 / 5Le 21/10/2020 à 19:27
Très bon accueil et le personnel est très sympathique. La qualité est conforme au prix proposé.
Réponse du propriétaire :
Cher Bordeaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous aie plu. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
Nicole.e5 / 5Le 18/01/2020 à 18:37
Très bon Hôtel Première Classe le meilleur que je connaisse. Accueil super professionnel et sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame Maignien, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Ca sera un plaisir de vous revoir en compagnie de vos adorables chiens. Veuillez agréer, Madame Maignien, nos salutations distinguées. Irina -
Lolla.o5 / 5Le 24/06/2019 à 15:27
Accueil agréable, serviable, chambre propre rien à redire pt déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina -
Elodie.u5 / 5Le 21/10/2020 à 20:15
Super équipe ! Hôtel entretenu et de jolis extérieurs, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Culoma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et que notre hôtel vous aie plu. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis -
DELON.e4 / 5Le 14/04/2019 à 21:50
Très bien pour passer une à 2 nuit à un prix très raisonnable chambre propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Delon Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Irina -
khadija.o4 / 5Le 08/08/2020 à 06:36
Accueil plus que sympathique, le tout petit bémol, c'est la douche : petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Khadija, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de nôtre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis -
HD'r.15 / 5Le 30/12/2021 à 15:30
Rien a dire ! Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Calvin -
King.i5 / 5Le 29/11/2021 à 19:21
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elvis -
bertin.i1 / 5Le 28/03/2016 à 17:01
Hotel vraiment le plus mauvais de la région en plus au mauvais endroit se situe dans un couloir aerien personnel très froid et chambre n'en parle pas couette sale et odeur de cigarette déjà avec les gens qui gueulent et ne respect pas le silence et les bruits des réacteurs et j'en passe.
-
piotrowski.e5 / 5Le 25/02/2020 à 16:31
Mon hôtel préféré rien à dire professionnel simpa et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Piotrowski, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié nôtre hôtel et c'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Elvis -
Ilyas.u5 / 5Le 29/09/2020 à 16:37
Tout est bon. Accueil souriant. L equipe toujours disponible. Parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur Buyukeken, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes sincèrement contents de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement Elvis -
julie.e3 / 5Le 21/08/2017 à 06:14
Chambre propre accueil super. Mais en revanche un peu chaud pour dormir.
-
Jean.a3 / 5Le 28/01/2020 à 18:41
Bonne chambre à prix resonnable, mais douche un peu petite
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina