Hôtel Kyriad Viry-Châtillon
- 2.7
- hôtels
- Viry-Châtillon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Viry-Châtillon à Viry-Châtillon
Hôtel low cost fonctionnel proposant chambres à la décoration simple avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Guillaume.s3 / 5Le 11/05/2022 à 09:34
Hôtel très bien situé, un petit bémol par apport au bruit de la rue sur l'axe principal. La connexion a la wifi est un peu faible. Hormis cela, je suis arriver dans l'hôtel avec l'appréhension au vue des commentaires sur la propreté des chambres. Celle ci était nickel. Merci à Annie ( femme de ménage) pour la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Heureux de voir que vous avez apprécié ces moments en notre compagnie, et ravi d'apprendre que vous ayez trouvé la propreté de la chambre irréprochable. Je transmettrai le message avec plaisir. Cordialement, Timothé. Réceptionniste. -
King.o3 / 5Le 24/03/2022 à 21:34
J'ai mis 3 étoiles car c'est à coté de la gare, sinon l'établissement est assez vieux, la propreté rien à dire mais peux faire mieux. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de notre établissement. Ravi de voir que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour ainsi que la qualité du personnel. Navré cependant que le côté esthétique de l'hôtel n'ai pas été à votre convenance. Cordialement, Timothé. Réceptionniste. -
Rosemary.a3 / 5Le 14/11/2021 à 16:54
Porte de la chambre 707 à revoir. Trop dure à ouvrir. Toilette difficile de tirer la chasse d eau. Pas de chauffage. Incident dans la nuit 2 fois l alarme et pas de renseignements Sinon personnel agréable Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sinaly -
Bruno.e2 / 5Le 02/04/2022 à 06:02
Hôtel bien localiser, mais très dégradé vraiment. Le prix trop trop cher .
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de notre établissement. Heureux d'apprendre que la localisation de notre hôtel ait été avantageux pour vous. Navré cependant que le prix n'ai pas été à votre convenance. Cordialement, Timothé. Réceptionniste. -
Moon.h1 / 5Le 08/12/2021 à 01:17
Point positif: personel plutôt agréable. Point négatif: le rapport qualité prix est honteux. Chambre très vieillotte, et petite. Toile d'araignée au plafond Literie catastrophique, oreilles inutiles. Draps trouées et très rêches Sdb pas propre, une serviette de toilette taché. Joint de carrelages sale. Impossible de faire tenir le pommeau de douche. Peu de pression d'eau. Difficile de tiré la chasse d'eau. WiFi moyenne TTout cela facture 150 deux nuits
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Content de voir que vous vous soyez bien entendu avec le personnel. Navré cependant de voir tout ce qui n'était pas à votre convenance. Nous prenons en compte votre commentaire. Cordialement, Timothé. -
Sabrina.4 / 5Le 22/03/2022 à 16:06
Hôtel bien situé juste à côté de la gare de Viry Châtillon Les chambres sont bien entretenues
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, merci d’avoir partagé vos impressions à propos de notre hôtel avec les internautes. Ravi de voir que la localisation de l'hôtel ai été à votre convenance. Heureux également que vous ayez trouvé les chambres propres. Cordialement, Timothé. Réceptionniste. -
Sinaly.i5 / 5Le 14/06/2022 à 01:49
Service client impeccable, réception et Chambre. Propre
-
Riley.1 / 5Le 14/10/2021 à 19:57
Accueil déplorable. N'ayant pas de masque, l'hôtel ose vous facturer 1€ le masque, alors que la nuit était quand même à presque 80€. La moindre des choses est d'offrir un masque pour les clients à qui vous facturer une somme importante pour une nuit N'oubliez pas votre masque sinon ils vous demanderons de payer 1 masque à 1€. Pour info une boîte de 50 masque coûte 3€ chez Auchan. Vive le business que l'hôtel fait sur le dos de ces clients ! Les chambres font sales, moquette vieillot. Le seul point positif de cet hôtel c'est la proximité à la Gare sinon il y a largement mieux pour le prix. Pour ma part 1er et dernière fois. Pour 80€ je m'attendais à mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de notre établissement. Navré que le prix de la chambre et des masques n'aient pas été à votre convenance. En ce qui concerne le masque, il est obligatoire d'en porter un avant d'entrer à l'hôtel comme dans tous les lieux publiques à ce jour. Nous ne vous avons forcé en aucun cas à prendre la chambre, ou même le masque. Vous étiez libre à tout moment de refuser et de partir si cela ne vous convenait pas. Cordialement, Timothé. -
Annie.3 / 5Le 17/06/2021 à 19:55
Aspect extérieur vieillot mais hôtel très bien placé, propre. Personnel accueillant, literie et chambre propres et corrects. Satisfaisant pour une nuit ou deux.
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, merci d’avoir partagé vos impressions à propos de notre hôtel avec les internautes. Ravi que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Heureux d'apprendre également que la bonne entente avec le personnel ait été au rendez-vous. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel Kyriad. Cordialement, Timothé. -
Ketsia.91 / 5Le 28/11/2021 à 12:00
Pas acceptable Personnel pas très accueillants et désagréable. Chambre pas très propre avec quelque défaut.
Réponse du propriétaire :
Chère Ketsia, merci d’avoir partagé vos impressions à propos de notre hôtel avec les internautes. Navré de voir que vous ayez trouvé le personnel peu accueillant, et désolé que la chambre n'ai pas été à votre convenance. Cordialement, Timothé. -
Ingrid.2 / 5Le 02/10/2020 à 10:40
L'hôtel est proche de la gare de Viry-Chatillon, vraiment très pratique pour les personnes non véhiculées et il y a un arrêt de bus juste au pied de l'immeuble. Les femmes de ménage étaient très agréables. L'eau bien chaude malgré le pommeau qui fuit et qui peut effrayer au premier abord Par contre · Il fait atrocement chaud dans la chambre. Le petit ventilateur mis à disposition dans les chambres fait beaucoup de bruit mais rafraîchit peu. Et ouvrir la fenêtre s'avère difficile quand celle-ci donne sur une rue passante Il n'y a pas de volets dans la chambre, mieux vaut ne pas faire parti de ceux qui dorment mieux dans le noir complet. Le lit est légèrement dur mais ce point reste à l'appréciation de chacun. Les murs sont assez fins pour que nous ayons été réveillés par les voisins qui testaient la solidité des ressorts de leur lit... Sans parler des araignées présentes à la fenêtre. Malgré les restrictions dues au Covid la présence de la bouilloire dans la chambre serait mieux, ça évite de déranger le personnel et le passage de la boisson demandée de mains en mains C'est uniquement l'emplacement qui permet à cet hôtel d'avoir 2 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Ingrid, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Ravi d'apprendre que vous avez trouvé le personnel agréable. En ce qui concerne la chaleur, nous disposons en effet de ventilateurs afin de rafraichir l'air. Content d'apprendre que vous avez apprécié la proximité de la gare par rapport à l'hôtel. Cordialement, Timothé. -
Olivier.A1 / 5Le 03/09/2021 à 16:38
Hôtel sale, moquettes de chambres et couloir sales et brûlées de cigarettes. Porte manteau cassé, petit déjeuner oublié le matin, café bitume et pain grillé ou calciné. A fuir pour un formule 1.....
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Navré de voir que vous n'avez pas aimé l'aspect esthétique de notre établissement ainsi que le petit-déjeuner qui n 'était apparemment pas à votre convenance. -
Marcy.O3 / 5Le 12/11/2019 à 16:53
Pas de chance on est tombé sur LE week-end ou y avait un mariage et ou toute la famille s'est rejoint dans l'hôtel. Heureusement quon avait réservé car le soir cetait full !! Beaucoup de bruits, les murs sont en cartons. Meme quand on met la pancarte "ne pas deranger" les gens semble ne pas savoir lire et frappe 2 fois à notre porte tôt le matin (~7h...) La salle de bain était pas mal et des produits de douche et serviettes étaient disponibles. Le lit était pas mal. L'emplacement de l'hôtel est horrible par contre. Un parking est disponible pas trop loin mais si tu arrive mas du bon coté de la rue et avec les travaux une horreur pour arriver. Petit plus, la gare du rer D est juste à côté.
-
Wissam.1 / 5Le 14/02/2021 à 09:09
Le seul bon point s'est l'emplacement , par contre les personnes à l'accueil vraiment désagréable sauf le jeune homme de journée. Il n'est même pas possible de discuter avec la dame de l'accueil à cause de son air hautain.
Réponse du propriétaire :
Cher Wissam, merci d'avoir partager vos impressions concernant notre établissement avec les internautes. Heureux d'apprendre que notre emplacement vous ai été favorable. Navré cependant que le courant ne soit pas passé avec toute l'équipe. Je ferai passer le message afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement, Timothé. -
olivier.1 / 5Le 27/01/2020 à 14:02
en arrivant dans la chambre je découvre prés de la douche une note d information indiquant que " l ars" nous informe de possibles cas de légionellose chez des personnes ayant récemment séjourné dans l hôtel .le tout suivit de recommandation d usage concernant l utilisation des lavabos et douches ainsi que la nécessite d utilisation d un verre pour se rincer la bouche après le lavage des dents . quand j ai demande a l hautesse d accueil pourquoi nous n avons pas été prévenu avant notre arrive ou tout au moins en arrivant :la réponse a été que le siège ne le souhaitait pas!! De plus les couloirs de l hôtel sont sales et très bruyants sans oublier la télévision qui ne fonctionne pas mais dont l écran reste lumineux toute la nuit jusqu’à ce que je trouve la prise pour la débrancher. bref :un hôtel que je déconseil fortement et je déplore la gestion de l information mise en place par la direction kyriad.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant la légionellose il s'agit uniquement d'une prévention , aucun cas n'a été déploré dans notre établissement mais nous comprenons votre crainte et déception. Encore une fois, nous en sommes navrés. Cordialement Khadija -
Jérôme.o3 / 5Le 30/04/2019 à 17:21
Accueil professionnel, équipe agréable. L hôtel est un peu vieillot. Le parking sous terrain n' est pas du tout rassurant, sent très mauvais et renvoie une mauvaise image de l établissement. Sinon literie satisfaisante.
-
BERGER.y1 / 5Le 16/09/2021 à 06:25
Hôtel à fuir, tout est délabré… ne surtout pas prendre de petit déjeuné (encore rationné à 1 bout de pain et 1 café)
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Navré de voir que vous n'ayez pas apprécié l'esthétique de notre hôtel. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons effectivement supprimé le buffet à volonté à cause des circonstances actuelles. Cependant ( contrairement à vos dires ) le plateau est composé de 2 viennoiseries, une boisson froide, une boisson chaude, de la confiture, du beurre, un yaourt au choix etc... De plus, à titre informatif, nous remettrons en place le buffet à volonté dès la semaine prochaine. Cordialement, Timothé. -
Nico.e1 / 5Le 04/08/2019 à 15:31
Mon assurance m'a proposé cet hôtel en dépannage, mais même gratuitement je n'y dort pas. L'hôtel est vide, on comprend pourquoi, l'aspect vétuste nous plonge directement dans un polar des années 60.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Navré d'apprendre que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Khadija -
Perroux.h1 / 5Le 16/09/2021 à 06:31
Juste une nuit pour être vaccinée de cet hôtel, je ne mettrai pas d’étoile, et je plains énormément les personnes qui travaillent dans cette établissement …
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, merci d’avoir partagé vos impressions à propos de notre hôtel avec les internautes. Navré de voir que vous n'ayez pas apprécié votre séjour en notre compagnie. Cependant je vous rassure, notre équipe est très heureuse de travailler dans cet établissement et je vous assure qu'il y'a une très bonne ambiance! Cordialement, Timothé. -
Samuel.A4 / 5Le 08/10/2018 à 17:12
Très bon rapport qualité prix. Proche gare RER. Chambre propre et matelas confortable. Oreiller ergonomique. Personnel accueillant et souriant. Pas de climatisation, petit déjeuner décevant.
-
angelique.e2 / 5Le 04/06/2017 à 22:35
De belles chambres avec douche super et dans le prix le petit déjeuner est compris.mais voilà manque de choix à ce niveau. Café, thé, chocolat chaud et autre boisson y sont mais occune céréales et viennoiserie proposer. C'est dommage.
-
Anita.1 / 5Le 23/09/2020 à 07:15
C'est ma troisième nuit ds un Kyriad en une semaine mais quelle déception à Viry! Accueil méfiant,pièce d'identité à présenter..Chambre miteuse avec moquette tachee,araignée à la fenêtre et murs boursoufles..beurk! Pas de buffet pour le petit déjeuner (tout était prévu à Versailles avec une pince perso pour se servir!)sûrement par radinerie car les produits étaient dignes du formule 1.Je ne manquerai pas de faire savoir à Kyriad mon mécontentement .A fuir!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Anita, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Tout d'abord, en ce qui concerne la présentation des pièces d'identité, il s'agit simplement du règlement de notre hôtel et nous le faisons avec tous les clients afin de vous garantir une sécurité maximale. Pour ce qui est de la décoration, navré qu'elle n'ai pas été à votre convenance. Enfin, pour le petit déjeuner nous ne pouvons en effet plus fournir de buffet à volonté en cette période, vu les circonstances du moment. La majorité des clients le comprennent très bien, désolé cependant d'apprendre que vous ayez été déçue de ceci. Cordialement, Timothé. -
littlebird.2 / 5Le 15/04/2019 à 13:41
Arrivée de nuit, aucune indications qui mentionnent qu'il faut rentrer par une porte secondaire. Ma chambre avait une odeur de cigarette et était mal isolée (on peut entendre les ébats du voisinage). Le lendemain, un appel de la réception qui nous chasse presque de la chambre (il était 12h03). Le seul point positif : proche du RER.
-
K.L3 / 5Le 14/06/2018 à 06:27
Tres bon accueil, hotel propre, petit coin à l'extérieur avec riviere et table à manger, wifi gratuit, chambre propre mais mal insonorisée avec la route à coté qui est trop bruyante, manque de climatisation dans les chambres, la chaleur etait étouffante. Il manque de l'aération dans la salle de bain. Trop cher pour cette prestation.
-
Matthieu.u1 / 5Le 05/07/2018 à 08:45
Pas de climatisation et fenêtre donnant sur la n7 donc impossible de dormir si il fait chaud.... Plus de cartes pour rentrer dans la chambre donc il faut se faire accompagner... très mauvais séjour.
-
aa.a1 / 5Le 16/07/2016 à 22:23
Accueil mediocre. Les service laissent a desirer. Absence daccessoire dans la chambre, on ne peut pas fumer, lampe qui ne marche pas. Lait pour chocolat chaud sans chocolat, le prix n'est pas justifié. Bref cherchez un autre hotel.
-
Marc.1 / 5Le 20/02/2019 à 05:21
Chambre avec des odeurs, personnel du matin agressif et non accueillant, parle mal aux clients... Sincèrement je ne recommande pas cet hotel. Heureusement ce n'est pas valable pour l'ensemble de la chaîne Kyriad.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Je vous remercie de nous avoir laissé votre commentaire sur google. Navrée d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Josina -
Vanessa.o1 / 5Le 09/01/2020 à 00:13
Franchement vraiment pas terrible, personel du matin archi desagreable, la dame au lunette de type metisse, est très désagréable en plus même pas canal plus odeur dans la chambre plus bruit ca vaut pas le coups.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cordialement Khadija -
Michel.e5 / 5Le 25/01/2022 à 16:55
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cordialement, Timothé. -
Patricia.e4 / 5Le 21/08/2018 à 10:31
Séjour de 4 jours, personnels très sympas, accueillant, hotel calme ,seul bémol pas de climatisation nous avons eu 1 petit ventilateur mais sa ne suffit pas dommage qu'il n'y avait pas de petit frigo pour garder au frais les boissons Dommage aussi qu'il n'y avait pas de distributeurs de boisson chaude
-
FABIEN.A2 / 5Le 29/11/2018 à 06:32
Je vous conseil de trouver un autre établissement... Ma chambre sentait le tabac froid malgré les parfums artificiels... Les fenêtres n'isolent pas completement du bruit extérieur... J'ai jamais autant regretté de réserver chez Kyriad...
-
Geoffroy.E4 / 5Le 19/10/2019 à 18:14
Comme beaucoup d'avis. Parking un peu glauque. Un peu bruyant a cause de la RN7 mais globalement satisfait. Litterie ok chambre et sanitaires propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Vous avez pris le temps de commenter votre expérience à l'hôtel et nous tenons à vous remercier. Nous comprenons votre ressenti concernant le parking public mais malheureusement il ne nous appartient pas donc nous ne pouvons faire grand chose. La prochaine fois n' hésitez pas à demander une chambre plutôt coté ruelle que côté RN7. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Khadija -
Claude.o1 / 5Le 25/05/2017 à 08:12
J'ai réservé une chambre double le 25 avril 2017 en vue d'un déplacement pour une fête de Famille à Vigneux- sur- Seine qui s'est déroulée le21mai 2017. Le 21 en milieu d'après midi, un coup de téléphone m'annonce que l'Hôtel ne peut pas me reçevoir pour cause d'inondation de la chambre que je devais occuper le soir même. La direction de l'hôtel me demande de passer rapidement pour me proposer un autre Hôtel!!!! En arrivant devant cet Hôtel Kyriad vers 18h, j'ai découvert un environnement sale et mal habité! Ma femme qui m'attendait dans la voiture n'était pas rassurée! L'Hôtesse d'accueil m'a dirigé vers l'Hôtel des Lacs à Viry-Chatillon. Quel soulagement...c'était le grand luxe à côté de ce que je venais de quitter!!! Bien sûr je ne connais pas l'intérieur du "Kyriad" mais il ne faut pas aller dans cet hôtel au regard de son environnement. Je recommande l'Hôtel des Lacs à Viry-Chatillon.
-
bob.o1 / 5Le 16/09/2021 à 04:05
Hotel délabré, très sale, la moquette dans un état catastrophique...
Réponse du propriétaire :
Cher Bob, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Navré que vous n'ayez pas apprécié l'aspect esthétique de notre hôtel. Cordialement; Timothé. -
Ana.u1 / 5Le 22/05/2020 à 17:09
Très déçue de ne pas avoir eu de télévision qui fonctionne, des portes qu'on entend claquer au moindre courant d'air, un distributeur de boisson et friandise qui avait un lecteur de CB qui ne fonctionnait pas non plus.. en plein covid
Réponse du propriétaire :
Chère Ana? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour la télévision qui ne fonctionnait pas, sachez que notre établissement est ouvert 24H/24, il aurait fallu nous appelé en réception ou venir nous voir directement afin de trouver une solution. Le distributeur de boisson était en hors service car il appartient à une société extérieur et nous attendions leurs passage pour approvisionner en produits frais, en sachant que la sécurité de nos clients est notre priorité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Josina -
Armel.o5 / 5Le 22/04/2022 à 16:08
Bel accueil et cadre convivial.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de notre établissement. Ravi de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Cordialement, Timothé. Réceptionniste. -
Moesha.b5 / 5Le 16/08/2021 à 14:24
un accueil parfait, un personnel souriant, une chambre de qualité;
Réponse du propriétaire :
Chère Moesha, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Très heureux de voir que vous ayez apprécié l'enthousiasme de notre équipe. Je transmettrai le message avec plaisir. Ravi également que vous ayez trouvé votre chambre qualitative. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel Kyriad. Cordialement, Timothé. -
Dominique.a3 / 5Le 28/07/2019 à 20:53
Bien situé a quelques mètres de la gare de Viry Châtillon et de commerces de proximité. Personnel accueillant Par contre pas de climatisation ds les chambre juste un petit ventilateur
-
Cynthia.I2 / 5Le 11/03/2020 à 20:17
Ayant séjournée dans ce lieu à plusieurs reprise, je n'y retournerais plus, rien que pour le message inquiétant concernant la qualité de l'eau... Et pour le bruit incessant du voisinage
-
Nanhoua.O1 / 5Le 04/02/2020 à 04:06
Hotel coûteux et service tres nul , punaises dans le lit. Mon amie s est fait un corps de reve grace aux punaises... j y retournerai plus c sur
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cependant nous sommes très étonnés d'apprendre la présence de punaise de lit car nos chambres sont faîtes bien évidemment tous les jours et dès le départ de nos clients, par une équipe professionnelle, et aucune présence de punaises n'a été visible !!! Ce qui ne remet pas en doute vos dires. Il aurait été préférable de nous en informer et nous aurions trouvé une solution à votre problème sachant que nous sommes un hôtel ouvert 24/24 avec du personnel présent à tout moment. Cordialement -
Pierre.l1 / 5Le 26/06/2018 à 07:10
Personnel bien ,hôtel trop bruillant porte qui claque gens qui parle l impression qu'il sont à côté de vous,je deconceil fortement
-
adam.h1 / 5Le 02/06/2020 à 20:30
Hôtel a déconseillé, car le personnel n’est pas professionnel, irrespectueux envers client, préférable dormir dans la rue que de passer la nuit chez eux, déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez deçu de votre séjour. Cordialement, Josina -
Franck.o4 / 5Le 10/10/2018 à 04:29
Pratique, proche de la gare RER. Hotel correct et propre.Il manque peut-etre un peu de choix au petit-dej , pour 10 euros on attend au moins du pain, pas simplement des viennoiseries.
-
patricia.o1 / 5Le 02/02/2020 à 11:26
Déçu par la propreté et le bruit, porte qui claque,état de la chambre qui laisse à désirer. Rien à dire personnel acceuillant .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cordialement Khadija -
gilles.a1 / 5Le 26/06/2020 à 07:05
Hotel catastrophique sal trompeur c est un hôtel première classe reconverti en plus sale à fuir absolument le 24 juin 2020 déplorable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement, Josina -
Ludme.i1 / 5Le 01/06/2019 à 00:15
Plus jamais pas propre, la chambre n'est pas à la hauteur du prix n'y des photos C de la publicité mensongère!!!
-
amira.e1 / 5Le 28/10/2017 à 07:58
Au debu ca m'avai plus mais maintenant ils me donne des chambres trés moyen pour le prix de la chambre que je paye . mais le personel trés gentils et aceuillent
-
NICOLAS.O4 / 5Le 10/10/2019 à 06:30
Bien propre rien à dire une étoile en moins à cause du petit déjeuner qui n'est pas terrible , gobelet en carton pour le café viennoiserie à peine cuite
-
Alexandre.a4 / 5Le 20/12/2018 à 15:21
Bon accueil personnel sympathique et agréable chambre bon rapport qualité prix seul bémol parking
-
Grace.a4 / 5Le 03/04/2018 à 02:23
Très bonne accueil avec le sourire vraiment calme comme lieu de séjour je recommande pour ma part
-
Jan.o4 / 5Le 04/04/2018 à 13:58
Un peu cher pour 12hs 89€. Mais, tout propre et organisée. La attendent du jour(matin) très sympa.
-
Awa.a5 / 5Le 07/10/2021 à 18:38
Ras. Service impeccable. Ek plus réactivité ok
Réponse du propriétaire :
Chère Awa, merci d’avoir partagé vos impressions à propos de notre hôtel avec les internautes. Ravi de voir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie, et heureux d'apprendre que vous ayez trouvé notre équipe agréable et efficace. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel Kyriad. Cordialement, Timothé. -
blaise.o4 / 5Le 05/01/2017 à 06:21
Manque un bon restaurant et bar... Mais l'accueil est très chaleureux et les chambres sont très confortable.
-
Chantal.a2 / 5Le 08/10/2019 à 19:07
Pas de choix pour le petit déjeuner. Chambre très petite. Bcp de bruit
-
Béquet.�5 / 5Le 30/03/2018 à 10:29
Bon hôtel dans sa gamme de prix, rien à dire. Accueil chaleureux
-
Nicolas.H3 / 5Le 21/09/2017 à 21:02
Personnel sympathique, chambres moyennes mais sdb rénovées et agréables. Pdj, peut mieux faire.
-
stéphanie.r5 / 5Le 30/12/2017 à 19:36
Accueil agréable, chambre et literie confortables ... Bouilloire et café en chambre Endroit calme À recommander
-
mehdi.a1 / 5Le 14/05/2019 à 05:07
Hôtel mal situé, literie pire que médiocre très bruyant très mal isolé et trop cher pour la qualité de la prestation à fuir !!!
-
Bastien.a3 / 5Le 10/06/2017 à 23:38
Bon hôtel, très bien isolé du bruit extérieur, assez confortable et propre
-
Ildephonse.a4 / 5Le 01/11/2019 à 18:53
Calme , tres bon confort Mais il manquait juste le petit déjeuner
-
Yaël.l3 / 5Le 20/04/2018 à 19:13
Accueil convivial, dans la chambre bouilloire et sèche cheveux, à l'accueil distributeur de plats cuisines
-
Jean.i1 / 5Le 24/09/2021 à 17:46
Trop bruyant des portes font des bruits
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, merci d’avoir partagé vos impressions à propos de notre hôtel avec les internautes. Navré d'apprendre que vous ayez été dérangé par des claquements de portes. Les voisins devaient être bruyants. Cordialement, Timothé. -
Emmanuella.a3 / 5Le 02/03/2020 à 16:58
Sympa...pour une nuit ou deux Le petit dej pourrait être inclus
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous disposons de différents tarifs avec soit chambre seule, soit chambre avec petit déjeuner inclus. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Timothé. -
Audrey.l1 / 5Le 20/09/2016 à 07:40
mauvais accueil . pas arrangeants même vis à vis d'une société. je n'y retournerai plus même en dépannage comme cette fois-ci.
-
Brigitte.a1 / 5Le 03/12/2021 à 17:19
Très sale, A eviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
claire-lise.E4 / 5Le 26/08/2018 à 19:57
À 2 pas du RER. Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant
-
Olivier.M1 / 5Le 29/12/2019 à 14:03
Bruyant, problème de légionellose, bref à part l acceuil très sympa. Je reviens pas
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant le bruit, nous aurions pu trouver une solution étant donné que nous sommes un hôtel ouvert 24/24 avec du personnel présent à tout heure de la nuit. De plus concernant la légionellose nous avons mit des affiches pour tenir informé les clients mais il s'agit uniquement d'un moyen de prévention dans l'attente de résultat qui s'avère être négatif. Néanmoins malgré tout cela ravi d'apprendre que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil. Cordialement Khadija -
Nzila.a4 / 5Le 12/03/2018 à 15:04
Les chambres propres,espace adaptés l'accueil très chaleureux
-
Céline.o5 / 5Le 23/07/2021 à 18:35
Merci pour l’accueil et le professionnalisme de l’equipe
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Ravi de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Très heureux que vous vous soyez bien entendu avec toute notre équipe! Je transmettrai le compliment avec plaisir. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel Kyriad. Cordialement, Timothé. -
cedric.c5 / 5Le 20/02/2013 à 12:51
Devenu un Kyriad 3*** étoiles depuis 2012 Très bonne prestations, le service réception exceptionnel par Cédric !
-
Souad.O5 / 5Le 23/12/2021 à 04:15
Tout est au top !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sinaly -
Bruno.e4 / 5Le 18/11/2018 à 21:27
Hôtel propre ,personnel accueillant et très agréable
-
SASHî.1 / 5Le 14/11/2019 à 18:55
Revoir l accueil et le bruit dans les couloirs le soir ou le matin tôt .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et navré d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Lorsqu'il y'a du bruit dans les étages n'hésitez pas à contacter la réception afin que l'on puisse intervenir car nous sommes un hôtel avec du personnel en permanence et cela même tard dans la nuit ou très tôt le matin En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Khadija -
Chouchou.h4 / 5Le 02/07/2017 à 10:18
Chambre calme, lit comforatble, proximité de la gare
-
Pauline./ 5Le 04/01/2020 à 00:00
Proximité de la gare, personnel très sympathique.
-
Pauline./ 5Le 04/01/2020 à 00:00
Proximité de la gare, personnel très sympathique.
-
ROSINE.R1 / 5Le 29/07/2019 à 10:16
Je n'ai pas trop aimé
-
Guillaume.A5 / 5Le 03/06/2018 à 13:15
Salle de fête bien située avec parking
-
Laurent.5 / 5Le 28/09/2018 à 07:35
Le seul hôtel correct du coin.
-
mathieu.r4 / 5Le 14/10/2021 à 16:27
Propre accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de notre établissement. Heureux de voir que vous ayez apprécié le personnel et content de voir également que vous ayez trouvé l'hôtel propre. Cordialement, Timothé. -
Valérie.e4 / 5Le 27/11/2017 à 20:13
Hotel calme avec une très bonne literie
-
Jonadab.o4 / 5Le 03/11/2019 à 21:24
Très bien
-
Salima.a4 / 5Le 11/09/2017 à 05:58
Belle chambre ,tranquille et confortable
-
Celeste.r5 / 5Le 05/01/2020 à 15:20
Très confortable et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michel.c3 / 5Le 17/09/2019 à 18:07
Proche de tout Pas trop propre
-
Vanessa.a5 / 5Le 03/06/2018 à 16:36
Bien. Propre.
-
catherine.u1 / 5Le 15/01/2020 à 13:19
En travaux. Bruyant le soir et le matin
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée lors de l'intervention de nos techniciens qui ont pourtant fait au mieux pour ne pas gêner la clientèle Cordialement Khadija -
Patrick.e2 / 5Le 17/02/2019 à 08:26
Moyen, rapport qualité prix médiocre
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Cordialement, Josina -
Boblepirate.4 / 5Le 01/08/2019 à 06:14
Hôtel bien situé et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu. En espérant vous revoir de nouveau. Cordialement Khadija -
sissoko.m5 / 5Le 06/03/2020 à 15:21
Calme rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Aminata, Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serons ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Josina -
Gilbert.3 / 5Le 01/12/2017 à 05:22
Trop de chinois bruyants ce jour-là.
-
olive.t5 / 5Le 22/10/2019 à 19:47
C'est super beau
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Ravie d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Khadija -
Maxime.E1 / 5Le 31/10/2019 à 18:03
C'est un logement social...
-
Pascal.o1 / 5Le 25/05/2020 à 12:47
À éviter
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous aurions aimé avoir plus de précisions, pourquoi notre hôtel est a éviter, afin d'avoir une réponse ou des solutions. Cordialement, Josina -
M.5 / 5Le 18/08/2017 à 16:29
Super rapport qualité prix
-
sylvie.a3 / 5Le 04/05/2018 à 17:33
Un hôtel quoi
-
patrick.e5 / 5Le 20/04/2019 à 07:44
Très propre
-
Samuel.u4 / 5Le 24/12/2017 à 16:10
Mariage de fils grand baron
-
Thierry.A2 / 5Le 20/04/2019 à 17:28
Service minimum syndical
-
André.e2 / 5Le 09/07/2018 à 15:34
Hôtel KYRIAD à Viry Chatillon